• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 wwe new du 11/05/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

wwe new du 11/05/09 Empty
MessageSujet: wwe new du 11/05/09   wwe new du 11/05/09 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:13

Tommy Dreamer quittera t-il la WWE ?

Vu que Tommy Dreamer a récemment signé un nouveat contrat avec la fédération de Stamford, il est très peu probable qu'il quitte la WWE la mois prochain. La storyline où Tommy Dreamer quitterait la WWE s'il n'obtenait pas l'ECW Title d'ici le 6 juin, serait abandonné. Cependant, il se peut que Dreamer ait un title match, et aussi un nouveau titre mondial, le 6 juin lors d'Extreme Rules ...


** *** **


Un nouvau décès ...

L'ancienne lutteuse Princess Jamsine est décédée, vendredi matin, suite à un long combat avec le cancer. Elle était âgée de 60 ans. Elle avait notamment fait des matchs à la AWA, NWA ou encore à la WWWF. Toutes nos condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses proches.


** *** **



UNDERTAKER absent 2 mois

l'Undertaker est blessé à la hanche, là où cela devient compliqué c'est qu'il devrait s'absenter pour plus de deux mois. En plus de ça, vous savez que le Deadman connait des douleurs au genou. La WWE a donc décidé de le garder hors écran jusqu'en aout. Les plans veulent qu'il revienne pour Summerslam, qui se tiendra le 23 aout à Los Angeles en Californie.


** *** **


Mr Kennedy de retour

Mr Kennedy, absent depuis un long moment, va retrouver les rings ce jeudi à la Florida Championship Wrestling. Selon le Sun, il fera équipe avec Brett DiBiase et Bo Rotundo contre Jon Cutler, Troy Jackman et Dylan Klein. Espérons que tous ce passe pour le mieux et qu'on retrouve la grande gueule de la WWE sur nos écrans. Je vous rappel qu'il a été drafté à RAW récemment et justement, le 22 juin, le show du lundi fera escale à Green Bay dans le Wisconsin, peut-on voir cela comme la date de son retour?



** *** **


Interview JBL

JBL a laissé une interview au AuroudtheOctagon.com dont voici un petit résumé :

Que fera-t-il après avoir laissé la WWE : « Je suis entrain de m’occuper de mes autres intérêt économique, chose que je n’ai pas assez faite ces dernières 8-10 ans, où j’étais majoritairement impliqué à la WWE. Un travail à temps plein. »

Sur Kurt Angle impliqué dans la Mixed Martial Arts : « J’aime Kurt Angle et j’espère qu’il n’aura pas de problèmes concernant son physique, surtout son cou. Maintenant il devrait continuer dans le catch, cependant il y a 10 ans de cela, il aurait pu sans autre tenter une nouvelle carrière de ce qu’il fait actuellement ».

Des regrets dans sa carrière ? : « Tous le monde a des regrets dans sa vie, je serai stupéfait si on affirmait le contraire. Pourtant je ne changerai rien, parce que chaque chose pourrait influer de manière négative et en changeant les évènements, je ne serai jamais arrivé où j’en suis maintenant ».



** *** **


Nouveau licenciement WWE

Selon les sources internes de la WWE, une nouvelle série de licenciement va s’abattre sur le roster de la fédération de Vince McMahon. Selon l’information reçue, il paraît que pas moins de six lutteurs seront licencié avec effet immédiat.


** *** **


News en vrac :

- Il y a quelques semaines, lors de l'édition spéciale de RAW en raison des drafts, Josh Mattews avait eu un saignement de nez. Josh a déclaré, récemment, qu'il s'était cassé le nez a plusieurs reprises, et qu'il a des saignement de nez de temps en temps. Il pourrait avoir recourt à la chirurgie pour corriger ce problème ...

- Dans une interview, l'ancienne luteuse de la WWE et ancienne Women's Champion, Lita a répondu à une question lui demandant la raison de son abscence à Wrestlemania XXV alors que la WWE l'avait contacté pour la 25-Diva Battle Royal Match. Sa réponse fut claire, elle a juste dit qu'elle est à la retraite et insinue donc que la lutte, pour elle, c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
 
wwe new du 11/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: