• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeff Hardy :D

Aller en bas 
+5
MVP//Raf
René Duprée|.:Kech:.
K.KingstonㄨCartman
Chris Benoit/Jordan13
Paul & Katie Lea
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:51

Mdr t'est cruel cherii
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:05

Tres good la video^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:06

Je vue juste montré a ceu qui n'aiment pas Jeff Hardy que comparé a avant il est bon Razz.
Et à ceux qui l'aime que c'est pas un dieu car il est devenu bon que recement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit/Jordan13
Rookie
Rookie
Chris Benoit/Jordan13


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 18/06/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:26

Put** les pelle qui se prend il c'est fait sodomisé par une autruche ou quoi XD
De toute façon l'est toujours aussi mauvais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:32

Tu sais Je t'aime Cartman Razz ....nan mais sans dec Jeff ses spot sont pas securisé Rembrousé fichtre!
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:42

Mais moi aussi je t'aime love mon Shadidoudoune ( qu'elle beaux surnom XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:59

Shocked Shocked Ya ke moii ki peu dire Je t'aime a Mon Zhomme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:08

Mince shady elle nous a vus ^^
Non mes c'étais juste une histoire d'un soir XD Une erreur de jeunesse quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:16

Moéé Rolling Eyes ...on faiit saa a trois sinon?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée|.:Kech:.
Rookie
Rookie
René Duprée|.:Kech:.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:26

C'est assez drole je trouve mdr et en plus je préfère largement Matt a Jeff
Revenir en haut Aller en bas
MVP//Raf
MidCarder
MidCarder
MVP//Raf


Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:48

Il a été bon a partir du triple threat TLC match a Wrestlemania (je sais plus combien)
Sinon avant c'été une mer** pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:52

elle est bien est marrante mes ses salop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cм Punk|¢o¢o™
Main Eventer
Main Eventer
Cм Punk|¢o¢o™


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Non mais ta crut la !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:03

J'ai pas aimé du tout =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:07

-Brooklyn-JTG-YOYO- a écrit:
Il a été bon a partir du triple threat TLC match a Wrestlemania (je sais plus combien)
Sinon avant c'été une mer** pas possible


Nan meme à la TNA en 2004 ses Spot etaient à chié,il est devenu bon entre guillemet en 2007 lorsque la WWE a commencé à le pushé Wink

Je t'ai pas demandé d'aimé CM,mais bon vu que tu sosi un fan de Jeff c'est logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / P's
Jobber
Jobber
Alex Shelley / P's


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/05/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:00

Je ne suis pas spécialement Fan de Jeff mais...... Il est un des rares lutteur de la WWE a pouvoir et savoir faire des prises du genre , il est normal que sur plus de 10années de carrière il a eu quelques prises complètement foiré comme cela arrive a beaucoup d'autres lutteurs dit " Extrême " ou "High Flyer" Donc, dire qu'il a été bon qu'a partir de son "Push" est totalement faux ! Vous pouvez voir alors qu'il n'étais que "Jobber" (Début des années 2000) Il offre déjà des prestation de très bonne qualité ou l'on peux voir que sa technique n'a pas significativement évolué depuis toute ses années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:09

Batista/OmG67 a écrit:
Vous pouvez voir alors qu'il n'étais que "Jobber" (Début des années 2000) Il offre déjà des prestation de très bonne qualité ou l'on peux voir que sa technique n'a pas significativement évolué depuis toute ses années Wink


D'après son profil, plus precisement, il a commencer en 1993 en tant que jobber, et à partir de 1998, il est devenu un catcheur à temps "normal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Alex Shelley / P's
Jobber
Jobber
Alex Shelley / P's


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/05/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:15

Scott Hall a écrit:
Batista/OmG67 a écrit:

Vous pouvez voir alors qu'il n'étais que "Jobber" (Début des années 2000) Il offre déjà des prestation de très bonne qualité ou l'on peux voir que sa technique n'a pas significativement évolué depuis toute ses années Wink



D'après son profil, plus precisement, il a commencer en 1993 en tant que jobber, et à partir de 1998, il est devenu un catcheur à temps "normal" Wink

Je parlais de son arrivé a la WWE/F en 1998 ou la il étais " Jobber" avant de se faire remarqué dans des TLC et en Tag Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:18

Ah, je croyais dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:21

Batista/OmG67 a écrit:

Je ne suis pas spécialement Fan de Jeff mais...... Il est un des rares lutteur de la WWE a pouvoir et savoir faire des prises du genre , il est normal que sur plus de 10années de carrière il a eu quelques prises complètement foiré comme cela arrive a beaucoup d'autres lutteurs dit " Extrême " ou "High Flyer" Donc, dire qu'il a été bon qu'a partir de son "Push" est totalement faux ! Vous pouvez voir alors qu'il n'étais que "Jobber" (Début des années 2000) Il offre déjà des prestation de très bonne qualité ou l'on peux voir que sa technique n'a pas significativement évolué depuis toute ses années Wink



Mdr là tu raconte n'imps Wink ,durant son premier passage à la WWE il raté souvent ses spot ,a la tna c'etai pareil.Donc si tu sais pas faire un truc sans te mettre toi et ton adversaire en securité.....fai pas.Jeff en faisait trop avant in ring s'est pour sa qu'il raté certains spot Wink .et niveau Hight Flying à la TNA t'as 10 fois mieu et tas 10 x moins de dechet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / P's
Jobber
Jobber
Alex Shelley / P's


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/05/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:37

The Rock/Shady a écrit:
Batista/OmG67 a écrit:

Je ne suis pas spécialement Fan de Jeff mais...... Il est un des rares lutteur de la WWE a pouvoir et savoir faire des prises du genre , il est normal que sur plus de 10années de carrière il a eu quelques prises complètement foiré comme cela arrive a beaucoup d'autres lutteurs dit " Extrême " ou "High Flyer" Donc, dire qu'il a été bon qu'a partir de son "Push" est totalement faux ! Vous pouvez voir alors qu'il n'étais que "Jobber" (Début des années 2000) Il offre déjà des prestation de très bonne qualité ou l'on peux voir que sa technique n'a pas significativement évolué depuis toute ses années Wink



Mdr là tu raconte n'imps Wink ,durant son premier passage à la WWE il raté souvent ses spot ,a la tna c'etai pareil.Donc si tu sais pas faire un truc sans te mettre toi et ton adversaire en securité.....fai pas.Jeff en faisait trop avant in ring s'est pour sa qu'il raté certains spot Wink .et niveau Hight Flying à la TNA t'as 10 fois mieu et tas 10 x moins de dechet Razz

Encore + nimp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:51

Euh nan ce que jdi est vrai Rolling Eyes .Moi mes dires sont fondé,j'ai els bonnes source et jme susi tapé tous ses combats pour en venir à la conclusion que Jeff en fsiait trop et sa lui faisai loupé des spot.Regarde les SS02,Team 3D and Hardy vs Rico et Three Minutes warning.Tu vera qu'a un moment Rico l'apelle et qu'il loupe son spot .Ou alors contre Kenedy il loupe une prise qu'il realise au moin une fois par matche Rolling Eyes .J'ai jamais vu Y2J loupé un Lionsault qui lui était donné (son adversaire à terre Ko,et lui n'avais plus qu'a le placé).C'est sa la difference entre Y2J et Jeff,Y2J à les capacité mais ne cherche pas à en faire trop Razz .ais au lieu de me balancé des Xd sa c'est encore plus n'imps sort des argumants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / P's
Jobber
Jobber
Alex Shelley / P's


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/05/2009

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:05

Ta de la chance que j'ai un sérieux mal de cheveux aujourd'hui..... je posterai mon argumentation + vidéo demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:12

En résumer, c'est un catcheur fait pour les kids. Point barre, on va pas plus loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy :D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy :D   Jeff Hardy :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy à la TNA?
» WHAT'S ? JEFF HARDY ? =D
» Jeff Hardy
» Jeff Jarrett
» jeff es pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions :: Video Gallery-
Sauter vers: