• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?

Aller en bas 
+7
Aภgelø Diภerø
Cм Punk|¢o¢o™
» Mr 305 /Alex/
Vampiяo
Clint Housewood
McFly
Chris Benoit/Jordan13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:45



Mais na vont etre bon,mais vla DH Smith il est trop mit en avant pour ce qu'il vaut

HS:Ceci n'est pas le sujet pour en parlé,deux tu flood jte bann Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:47

et bien tu ses koi rock : BANNIE MOI je n'en est rien a foutre dieu
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:47

Jeff Hardy patate a écrit:
Bof franchement peut etre mes dans la famille Hart il n 'y en a que un qui a reussie sa cariere ses BRET Hart

Alors tu ne connais que lui. Beaucoups de Hart on reussi. Owen Hart, British Bulldog, Jimmy Neidhart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:49

Nnon tinquiette j'ai beaucoup entendue parler deux mes je n'aime qua hart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:52

Vive les Hart flower
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Chris Benoit/Jordan13
Rookie
Rookie
Chris Benoit/Jordan13


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 18/06/2009

Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:09

00http://www.wwe.com/superstars/smackdown/edge/photos1/edge09surgery/?cid=2009EP-00
Enfin des nouvelle officielle voici les image de l'intervention qu'a subit edge âme sensible s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
[ECWW]
Jobber
Jobber
[ECWW]


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 2:35

C'est... triste pour Edge je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:15

Ses triste et je ve pas me moquer car j'aime bien edge mes la sur certain photo on dirait quil accouche Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:12

p*t*in j'ai remarqué un truc Edge il sourit !
Le gars il peut être sur le bord d'une falaise il va mourir il va lancer une blague ^^


Sinon on se croirait dans Urgences la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?   Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: