• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sabu vs Abyss du sang !!!!!

Aller en bas 
+2
Homicide
Cм Punk|¢o¢o™
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:55


Revenir en haut Aller en bas
Cм Punk|¢o¢o™
Main Eventer
Main Eventer
Cм Punk|¢o¢o™


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Non mais ta crut la !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:13

Alors ca c'est un truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
MidCarder
MidCarder
Homicide


Nombre de messages : 955
Age : 114
Localisation : Strasbourg , France
Date d'inscription : 24/04/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:36

Il date ce fight mais toujours aussi bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com
John Morrison.
Main Eventer
Main Eventer
John Morrison.


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 08/06/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:07

Ouais, c'était un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:24

p*t*in , superbe , sabu est Vraiment Hardcore j'adore quand le sang gicle ca rend meilleur le spectacle et ils ont bien usé des objets c'etait super !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:32

C'est le chemin qu'ils auraient du suivre pour arriver au niveau de la WWE, car maintenant, c'est plus du tout ça la TNA, ici c'est une raison de crier ECdeub' mais plus maintenant. Dommage que cette fédération ai arrêté d'être autant hardcore, car elle aurait pu ce faire du blé. 7000 DVD vendue pour Slammiversary, ça annonce le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:43

On sait à quel point t'aime pas la TNA,mais alors?.....la WWE est aps aussi top niveau vente de DVD et ellee st encore là.La TNA va duré et va dépassé la WWE un jour,car meme si elle n'a plus ce genre de stipu sa reste plus hardcore que la WWE,niveau in ring je prefer voir un Jay Lethal vs Samoa Joe pour le titre X Divsion qu'un John Cena vs Triple H vs Randy Orton pour le titre WWE
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:59

Oui je connais aussi ton avis, mais moi aussi je préfère voir Jay Leth... non en fait, je préfère ne rien voir du tout que l'un de ces deux match. Pour moi Jay Lethal n'est qu'une pale copie d'une légende nommé Macho Man. Je n'aime pas la TNA c'est vrai, mais j'aime quelque catcheurs qui y sont et qui n'ont jamais été à la WWE comme Sting, Abyss ou AJ Styles. Et j'attends le jour ou la TNA passera devant la WWE pour rebouster la fed de Vince. Mais pour l'instant, on y est très loin.


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 30 Juil 2009 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:38

AU moin comparé a Savage il a du talent dans un ring Wink

Ba perso ce que je ne comprend pas c'est quand on parle a propos de la TNA tu t'emporte vite ;( ,Lethal c'est une copie de Savage pas de Warrior Xd t'es sur de tes sources? ^^.Désolé mais lethal à beaucoup de talent au Mic et dans un ring,ce qui n'est pas le ca de la moitié des Main Eventer de la WWE sad
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:14

Je m'emporte pas du tout,( je me suis gourré car je regardais le WM6 Hogan vs Warrior Razz), j'expose mon point de vu. Regadons les Main Eventer de la TNA ... Kurt Angle, ah je l'ai déjà vu à la WWE, puis Kevin Nash, puis Scott Steiner puis Mick Foley puis Booker T, puis Sting, lui c'est la WCW et le plus nul de tous Jeff Jarret qui se combat comme une quiche faut l'avouer, est aussi passé à la WWE, et sans la fed des McMahon, il en serai jamais la. Il est pas malin, il met aussi les même superstars en avant et c'est dommage. De toute façon le catch entier se dégrade c'est sûr, rien de vaudra la vrai ECW mais il en est autrement.

ECdub' ECWdub' ECdub' cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:46

Non lui il donnes de vraie chance au superstars que la WWE rejette.Kévin Nash,Scott Hall,et Scoot Steiner ont pas fait long feu à la WWE,et bien la TNA en à fait des Main Eventer,et crois moi sa vaut largemement les main Event de la WWE.Deplus la WWE à fait pareil avec la WCW et la ECW,ton Chris Jericho y vien d'ou? ba la WCW Rolling Eyes ,Ston Cold y vien d'ou? la ecw et la WCW.Donc fau stopper et dire que la TNA elle vole les gens de la wwe,nan elle prend ceux que la wwe ne veu plus et elle exploite leur talent à fond.Pour Jarret,il vau largement un orton ou un HHH dans un ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:09

Attends Attends, la plupart des anciens catcheurs de la WCW a été prise à la WWE, et puis avant, les relations n'étaient pas les même, des catcheurs combattaient à la WWE et à la ECW ( RVD) en même temps. Je peux pas te laisser dire que Kevin Nash et Scott Hall n'ont pas fait long feu, ils ont fait quasiment le même parcours que Hulk Hogan à la WWF/WWE. Kurt Angle il est partit lui même, Booker T est partit lui même, et Mick Foley de même ( c'ets le plus compréhensible car la WWE ne voulait plus le faire lutter, mais avec tout ce qu'il s'est rpit dans la gueule, il devrait arrêter.)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:36

Meme quand ils sont revnu en 2002 et 2003 la WWE s'en fouter d'ux alors qu'ils étaient largement meilleur que la moitié du roster.Donc si la WWE ne les utilsie pas je ne vois pas pourquoi la TNA ne pourait pas le faire?.Les relations?,la WWE à pillé les meilleurs espoirs de la WCW et apr"és on accuse la TNA de vol,on est ou là? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:42

J'ai jamais dis que la WWE avait volé quoi que ce soit. C'est vrai que la TNa a vraiment changé le destin de Scott Hall et Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:51

Je remonte un sujet la , mais oh my gooood >< parental advisory XD
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:54

ça c'ets un put*in de bon Match et pourtant tout le monde sait que moi et la TNA ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sabu vs Abyss du sang !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sabu vs Abyss du sang !!!!!   Sabu vs Abyss du sang !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu vs Abyss du sang !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu
» Hogan & Abyss vs Flair & Styles
» Lutteur en sang
» Abyss
» [SPOTLIGHT]ABYSS vs HIIIIIIM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions :: Video Gallery-
Sauter vers: