• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelque question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesc Fab
Invité




Quelque question Empty
MessageSujet: Quelque question   Quelque question Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:07

Alors tout dabord bonsoir ou bonjour tout le monde (Cela dépend a quel heure vous lirez ce message =)) Je ne suis pas la pour insulter une de vos membres ou bien pour demander un partenariat mais je suis ici pour m'inscrire mais avant cela j'aimerais demander deux renseignement au Staff .

-Tout dabord avant de m'inscrire je voudrais que vous supprimiez mon ancien compte , ( je m'étais inscris sous le nom de Jay Lethal pour partir ensuite , c'était l'époque ou j'étais un boulet mais rassurez vous j'ai changé x) ) Si je souhaite cela c'est pour recommencer tout a zéros et c'est surtout parce que je ne me souviens pas de mon mot de passe xD

-Ensuite j'aimerais si 'lon pouvais prendre une team au lieu d'un perso . Par Exemple au lieu de prendre Jtg ou Shad je prendrais la Cryme Time ,et pour le speech difficile d'expliquer Now je vous le montrerais en exemple ^^ .Mais si cela ne marche pas dans votre feud je prendrais un seul perso et c'est tout
,
-Enfin je voudrais savoir lequel de ces perso est libre : Lesnar , Angle , Samoan Joe AJ Style , Haas

Merci de votre futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question   Quelque question Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:36

Voila tu peux recréer ton compte, tu ne peux prendre qu'un catcheur, mais ça ne t'empêche pas d'utiliser Shad dans tes speechs si tu incarne JTG au contraire.

Tout les catcheurs que tu as annoncé sont libres sauf AJ Styles. Après ça dépends, si tu veux être simu ou speech Lesnar et Joe sont plus simu et Angle et Haas sont plus speech, après tu fais comme tu veux, mais réinscris toi et on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question   Quelque question Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:56

Je trouve que Lesnar est super en simu meme si c'est un caw...
Bon aprais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question   Quelque question Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:25

Voila Merci des conseils mais J'ai préferer prendre Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question   Quelque question Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:20

pas mal non plus ce Kurt il est fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question   Quelque question Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:52

surtout en speech ca marche super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque question Empty
MessageSujet: Re: Quelque question   Quelque question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque news
» question
» Mag N*3 ( si il sert encore à quelque choses ^^ )
» Peut on m'expliquer quelque chose s'il-Vous-Plait ?!
» Une question =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: ● GUEST ●-
Sauter vers: