• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WNR # 41

Aller en bas 
+9
McFly
| Mankind |
Sting-Sombre
COUNTRY QUEEN
Chritian Cage
MVP//Raf
THE APEX PREDATOR
Batista /Pattate/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:11


Victoires
WNR # 41 N110

Défaites
WNR # 41 N210

Risques
WNR # 41 N310

Trahison
WNR # 41 N410

Honneur
WNR # 41 N510

Maîtrise
WNR # 41 N610

Gloire
WNR # 41 N710

Pouvoir
WNR # 41 N810

Surprises
WNR # 41 N910



It's Now On King Of Federation !

WNR # 41 4live-39WNR # 41 4live-40
WNR # 41 4live-41




WNR # 41 Chrisjericho6



» Cσmentateur » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show, le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [En effet, vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Aujourd'hui d'énorme match nous attendent pour une nouvelle affiche ...] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir ne seront pas des moindres . [C’est vrai !!! Mesdames et messieurs notre cher Général Manager, Ric Flair , va contrôler l'édition numéro 41 de Raw, et espérons que ce soit aussi surprenant que la semaine dernière ! On peut voir sur la carte qu'il a organisé des matches incroyables ! Nous auront en premier lieu une battle Royal spéciale Halloween entre les divas avec comme arbitre la championne féminine de Raw : Mickie James ! J'ai également hâte de voir le match Batista & John Cena, les deux champions par équipe de Raw contre Shawn Michaels & Triple H, représentant de la DX, où les titres sont en jeux ! Mesdames et messieurs, si vous regardez l'émission n'oubliez pas de dire à vos enfants que les faits et gestes des lutteurs de la KOF ne sont en aucun cas à imiter. Ni à la maison, Ni a l'école !!! Reparlons maintenant catch. Et Enfin, Jack Swagger va faire face à Kane et Sting combattra Stone Cold et Sandman dans un match Hardcore ! On annonce aussi match entre Triple H & John Morrison, mais également CM Punk contre Dolph Ziggler ! [ C'est exact, Mais ce n'est pas fini !!! Nous aurons le droit à un Main Event de feu puisque c'est un match en cage pour le titre de la King Of Federation entre le champion, Randy Orton, et le prétendant Matt Hardy !!! Commençons le show par le commencement. En Dark Match, vous pourrez voir JTG affronter Evan Bourne !!! Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaîne alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:11

>>> Evan Bourne Theme Song

WNR # 41 Evan_b16

>>> JTG Theme Song

WNR # 41 Jtg310

Et attention le premier match de la soirée démarre ! Les deux hommes se font face à face au centre du ring et un échange de droite commence ! Evan est plus rapide, il balance des coups partout et son adversaire ne les voit pas ! JTG attrape la jambe d'Evan en contrant un coup de pied, puis il le pousse dans un coin, le bloque et lui enchaîne des droites en pleine tête ! Evan ne sait pas comment se défendre, JTG continue mais l'arbitre finit par lui demander d'arrêter. JTG prend sa distance, Evan se relève et le membre de Crime Time lui fonce dessus pour l'écraser dans le coin mais Evan contre avec un Big Boot, il monte sur la troisième corde et saute sur JTG en Diving Crossbody ! Il tente le tomber...1...2...et...dégagement ! JTG se relève un peu furieux et regarde Evan droit dans les yeux. Le Highflyer lui fonce dessus, JTG le contre avec un surpassement mais Evan retombe sur ses jambes et prend JTG par derrière en petit paquet mais il se dégage. Les deux lutteurs se remettent face à face, JTG balance une droite monumentale dans le visage d'Evan, et lui applique un Suplex ! JTG continue avec une clé de bras, Evan crie et essai de s'approcher des cordes mais JTG l'en empêche ! Il tire sur son bras encore plus fort et lui donne en même temps des coups de poings dans l'épaule ! Evan ne veut pas abandonner, il se relève, JTG est surprit de la force du petit et finalement Bourne attrape le bras de son adversaire et retourne la prise ! JTG est bloqué, Evant saute et inflige un Missile dropkick en pleine face de Just Too Good !! Les deux hommes sont a terre, l'arbitre commence à compter mais Bourne se relève au bout de six. JTG fait de même un peu après, Evan commence à lui distribuer des coups de pieds mais JTG le propulse violemment dans les cordes et fonce sur lui pour un coup de la corde à linge qui décapite le jeune Bourne ! Il a fait un tour complet sur lui même ! Il est KO ! JTG tente le tomber ...1...2...3...et non ! Bourne est encore là ! JTG s'excite, il relève Evan, le pousse dans le coin et fonce sur lui mais Evan contre encore avec un Kick en pleine nuque ! JTG tombe inerte sur le sol après ce coup ! Bourne est applaudit par le public, il monte sur le poteau et ... Shooting Star Press parfaitement exécuté !!! Il tente le tomber...

...1...2...et...3 !!!

And The Winner Of This Match ... Evan Bourne !!!

WNR # 41 Evan_b17

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:34

>>> Et nous voici en direct de London England, pour le 41eme Show de Raw in KOF ! La Semaine dernière, on nous a appris que cette semaine, ce sera Ric Flair, la légende de la lutte qui sera GM jusqu'à Patriotic Sensation ! Autrement Dis, la soirée va être Formidable ! Voila que la musique de Flair se lance !<<<

WNR # 41 091028124648615257

>>> La Foule est surexcité, Ric s'avance vers le ring, tape dans les mains des jeunes fans, sourit au public, monte sur le ring et prend un micro sous des tonnes d'applaudissement <<<

WNR # 41 09102812472432726

~~Wooo Woooo Wooo, ladies & Gentlemen, me voila encore une fois Général Manager de Raw ! La semaine dernière, j'ai annoncé les matches que qualification pour l'Elimination Chamber de Raw ! Et bien écoutez moi bien car ce que je vais dire est important ! Comme qualifier nous avons pour l'instant Edge; Batista; Dolph Ziggler !! Et bien je vais changer quelques règles du jeu figurez vous ! Oui, le match pour le titre de la KOF n'aura pas lieu dans une Elimination Chamber. Le Match pour la ceinture sera un match one on one; le champion contre le prétendant ! Et l'Elimination Chamber sera avec des règles Extremes et le gagnant de ce match sera le number one Contender au titre de la KOF ! Et ce soir, au lieu de mettre CM Punk dans la cage face à Randy pour le titre, j'ai décidé d'y mettre... Matt Hardy ! Cette cage sera une impasse pour tout les malins qui voulaient intervenir ! Par exemple un KOM pour sauver Randy et bien non ! Certes, ce soir, vous verrez donc les derniers match de qualification mais également une battle Royal entre des Divas pour être l'aspirant au titre féminin, si Lita remporte la Battle Royal, elle sera la seule prétendante pour le titre de Mickie. Vous participerez aussi à un match sanglant entre Stone Cold, Sting et The Sandman !! Et bien plus encore ! Mais pour finir, j'aimerai punir votre Chairman Chris Jericho ! Lors de Patriotic Sensation, vous verrez un affrontement terrible entre Chris Jericho et Shawn Michaels et Chris aura tellement peur d'aller sur le ring qu'il fuiera l'arêna j'en suis sûr !!! Mesdames et messieurs, je serai présent lors de Patriotic Sensation et je vous garanti que la soirée sera tout simplement magnifique !!~~

>>> Ric quitte le ring sous des Wooo et des applaudissements<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:34

>>> Layla Theme Song

WNR # 41 091028030532187113

>>>Velvet Sky Theme Song

WNR # 41 09102803083381555

>>>Lita Theme Song

WNR # 41 091101122136620901

>>>Sarita Theme Song

WNR # 41 091101122110982057

>>>Lacey Von Erich Theme Song

WNR # 41 Lacey_10

>>>Beth Phoenix Theme Song

WNR # 41 Beth_p11

Le match commence rapidement avec Taylor qui s'en prend a Lacey avec des kick dans l'abdomen,Layla,Sarita qui s'allient pour attaquer Velvet et Lita qui reste devant Mickie James qui est l'arbitre de se match,Lita et Mickie ne se quitte pas des yeux,pendant ce temps Lita pore un coup de la corde a linge sur lacey contre les cordes Lacey est eliminé,Layla et Sarita son encore en train de demolir Velvet dans un coin du ring,Beth se jette sur Lita qui se retourne au bon moment et qui la prend pas les cheveux et la jette en dehors du ring Beth est donc eliminé, Lita attrape Mickie par la tête de l'envoie aussi en dehors du ring et la regarde en rogolant,pendant ce temp Velvet se reveille et commence a frapper de toutes ses forces ses deux adversaires,elle prend de la hauteur sur la deuxieme corde et envoie un super kick dans la face de Sarita qui est attrapé par Lita qui lui met un coup de coude phenomenal dans la machoire,Velvet souleve Layla et la projette hors du ring,Layla eliminé,Mickie remonte sur le ring pendant que Lita est en train de maitrisé le match,Mickie monte sur la troisieme corde et se jette sur Lita qui est contre les cordes pour l'eliminer,les deux femmes sont a l'exterieur du ring,Sarita completement epuisé se ait asséner de coup de poing par Velvet,Velvet finit par la prendre par les cheveux et courir toute la surface du ring et la balancé par dessus la troisieme corde,le Match est terminé Velvet Sky est la gagnante de la Battle Royale,Velvet Celebre sa victoire et repart en backstage Tandis que Mickie est toujours en train de malmené Lita, la guerre éclate entre l'aspirante et la championne quand soudain Mickie lui porte son DDT, James quitte le ring et laisse Lita comme ça

And The Winner Of This Match ... Velvet Sky !!!

WNR # 41 091101121747128825

Book By Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:35

WNR # 41 9597sag

Après la fin de la pub, on se retrouve sur le parking de la WWE avec Mickie James Qui rentre dans les Backstages et qui croise Lita Dans le coin d'un couloir,les deux femmes se mettent l'un en face de l'autre et se regarde mechament quand Mickie commenca a prendre la parole

Mickie :

Ah !! Mais Quel Odeur !!

Lita :

Ne cherche pas plus loin Mickie cette odeur vient de toi !!

Mickie :

Tu rigoleras moins lors de Patriotic Sensation quand je te battrai toi ainsi que Velvet pour conserver mon titre !

Lita :

...

Mickie :

Alors tu n'ose plus répondre !!

Lita :

Désolé poupée, mais je pense que tes plans vont devoir évolué car si tu n'es pas encore au courant, tu n'auras aucune revanche face à moi pour te montrer plus forte ! J'ai donné ma démission aujourd'hui même et je donne mon droit de Championship Match à quelqu'un de plus rude que moi ... Velvet Sky ! Bonne Chance chérie !!

Mickie perd son sang froid et pousse Lita, Lita tente de rendre le coup mais Mickie l'esquive et la claque contre le mur,Lita s'ecroule par terre et Mickie Enchaine Lita a coup de poings dans la face quand soudain Mickie positionne Lita sous son bras et exécute son DDT sur le sol, Lita ne bouge plus, la championne quitte le couloir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:52

>>> Jack Swagger Theme Song

WNR # 41 091028041911739173

>>> Kane Theme Song

WNR # 41 091101123642358325


La cloche sonne : Ding Ding Ding ...
The All American American prend les devants dans ce match qui s'annonce passionnant ...
Il bloque Kane au sol avec ses techniques de lutte amateur ... Apres 3 très longues minutes de combat très technique Swagger donne un coup d'accelerateur ...
Il attrape Kane par le ventre et Belly to Belly Suplex parfaite ... Kane n'arrive pas a dévlopper son catch dans cette partie et Swagger continue les assauts incessant sur The big red monster ... Swagger s'élance dans les cordes Kane se relève mais est remis au sol directement par Swagger avec un coup de la corde a linge ... Swagger relève Kane ... l'envoie dans les cordes et Big foot de Kane !! Il a été très rapide sur ce coup là ... ça y est Kane va pouvoir martyriser Jack ... La descente du coude de Kane !! une deuxième !! une troisième !! Kane veut faire mal ce soir !! Il relève Swagger le balance dans les cordes !! et coup de la corde à linge !! Parfaitement maîtriser !! Kane relève une nouvelle fois Swagger , le prend pour un Side Walk Slam !! Parfait ... Il fait le tomber
1
2
Dégagement de Swagger
Kane monte sur le troisième corde ... mais est trop lent ... Swagger se relève fonce sur Kane et le pousse a l'exterieur du ring ... Swagger descend du ring et balance Kane contre les rambardes ...
L'arbitre compte
1
2
3
...
Swagger continue a massacrer Kane a coup de poing et coup de pied
4
5
Swagger fait des taunts relève Kane et l'envoie valser contre un des poteaux du ring
6
7
Swagger renvoie 4 fois Kane sur le poteau qu icommence a saigné
8
Swagger remonte vite sur le ring et redescent illico presto pour arreter le comte de l'arbirtre ...
1
Swagger jubile devant son oeuvre ..; Kane est a ses pieds ensanglanté ... il relève Kane le balance sur le ring et monte par la suite ...
Swagger fait des taunts relève Kane et part pour sa Gutwrench powerbomb ... Parfaitement exécuter ... Il fait le tomber ... c'est la victoire assurée ...
1
2
3
Non Kane pose son pied sur la corde ... et se sauve ... Kane est très énervé ... Il se relève en tapant sur la ring ... c'est incroyable il a le crâne en sang et il en veut encore !!
Il evoie un big foot a Swagger ! le relève ... coup de la corde à linge ... le relève Side Walk Slam ... Swagger n'en peut plu ... Kane monte sur la troisième corde ... Attend que Swagger se relève et lui envoie son flying Clothesline !! Il est debout fait son signe de la main et part pour son Chokeslam !! Il soulève Swagger ... fait le tour du ring en le portant par la gorge !! et l'écrase au centre du ring ...
Il fait le tomber
1
2
3
Victoire de Kane qui est ensanglanté ... Il va chercher une chaise et la casse sur le crâne de Swagger qui est au sol inerte !!!

And The Winner Of This Match ... Kane !!!

WNR # 41 091101123709192506

Book By JTG
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:52

•Matt Hardy march een Backstage quand soudain il voit la caméra et décide de s'approcher•

WNR # 41 Matt_h33

•Hey salut, je sais pourquoi t'es là ! Tu dois sans doute filmer mon expression après l'annonce qu'à fait Ric Flair en début de soirée. Il a dit que je remplacerai CM Punk pour le King Of Federation Championship ce soir en Main Event ! Et alors ? Cela ne peut que me faire monter au sommet ! Tu sais, CM Punk, c'est celui qui a fait renvoyé mon frère à la WWE et qui voulait en faire de même pour moi. Je suis vraiment impressionné par le boulot qu'il fournit, même si je ne l'aime plus trop depuis Août 2009. D'ailleurs, tout le monde ici fait un travaille d'enfer, tout le monde donne ce qu'ils peuvent, on fait tous de notre mieux ici et personne n'est mit à côté du terrain de jeu. On est tous de la partie. Alors mon expression sur le match qui m'attends ce soir c'est ... tout simplement magnifique ! Je ne suis pas après Randy Orton, je ne cours pas spécialement pour le KOF Championship, je suis venu ici ce soir pour faire plaisir à tout mes fans dans le stadium et ce soir, je vais être couronné nouveau champion de la fédération !!! Je suis honoré que Ric m'ai choisis moi à la place de CM Punk ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais maintenant, ce n'est plus mon problème, il aura sa chance une autre fois ça c'est sûr ! Ce soir je ne montrerai aucune pitié et je vais faire comprendre à tout les fans qui nous regardent que je ne suis pas là pour rigoler. Je ferai face à tous ceux qui s'opposeront à moi, même mon frère, Jeff. Tonight, On Main Event, Randy will loose is Title & Matt Hardy will be the new KOF Champion ! Why ?!? Because I'm Matt Hardy, And I Will Not Die !•

•L'écran s'éteint, le public est en chaleur•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:08

>>> Sandman Theme Song

WNR # 41 091028043326992799

>>> Stone Cold Theme Song

WNR # 41 Stone_32

>>> Sting Theme Song

WNR # 41 Sting612
La cloche sonne : Ding Ding Ding !
Ceci est un match extreme rules non comptant pour le titre Hardcore ...
Les trois lutteurs se regardent ... Sandman va directement chercher un Kendo Stick ...
Sting une batte de Baseball ... SCSA une Table !! Chaque lutteur se regarde dans les yeux ...
Sting cours vers SCSA et éclate la table en deux avant d'envoyer un autre coup de sa batte noire dans le bras du rattlesnake ... Stone cold s'effondre endehors du ring et a un énorme hématome sur le bras ... Sting regarde SCSA sans se soucier de sandman qui envoie 4 gros coups de Kendo Stick dans le crâne de Sting ... Sandman le relève et lui inglige un DDT monumental ... Il monte sur la troisième corde mais Stone Cold est debout et l'envoie valser il remonte sur le ring prend la batte de Sting et evoie 3 gros coups sur le dos de The Icon ... Stone Cold relève Sting , le balancez dans un coin et le met sur la troisième corde ... Il part pour sa Superplex... et l'éxécute parfaitement ... Sandman remonte sur le ring et Huracanrana !! Sandman est le seul debout ... Il relève Sting et part pour son Piledriver ... Il est contrer et Spinebuster de Sting ... Il monte sur la trosième corde ... SCSA est debout ... Sting execute son Diving Crossbody ... Il effectue le tomber...
1
2
Dégagement de Stone Cold ... Sting se fait surprendre par un coup de Kendo Stick de la part de Sandman ... Austin se relève ... et fonce sur Sandman et Lou Thesz press suivie de ses coups de poing ... Il relève directement Sandman et Spinebuster !! Sting est debout et envoie un coup de batte de Baseball dans le dos de Stone Cold ... Sandman est debout et ... Oh Mon dieu !! Coup de batte de baseball dans le crâne de Sandman qui pisse litérallement et est KO au sol ... Stone Cold roule sous les cordes et récupère une chaise ... Il remonte sur le ring et esquive un coup de batte ... Et envoie un coup de chaise monumentale dans la tête de Sting ... Un deuxième alors que la victime est au sol ... Un troisième ... un quatrième ... un cinquième !! Il s'arrête ... son adversaire est couvert de sang ... Stone Cold est seul debout ... Sandman est toujours KO hors du ring ... il relève Sting... le prend en position pour un bulldog contrer ... et Scorpion Death Drop !!! Sortit de nul part ... Sting rampe vers Austin qui est au sol inerte ... Il fait le tomber ...
1
2
Et Sandman est là avec un Kendo Stick en feu il envoie plusieurs coup dans le dos de Sting !! Sting se relève et décoche une droite dans la tête de Sandman ... qui lui envoie un coup de Kendo Stick enflammé en réponse ... SCSA se relève et coup pied dans l'entre jambe de Sandman ... Il part pour son Stunner !! Contrer !! Et Russian Leg Sweep avec un coup de Kendo Stick enflammé dans la gorge !!
Sandman fait le tomber
1
Mais Sting revient directement ... SCSA roule en dehors du ring et pendant ce temps .. la bataille fait rage dans le ring ... les deux lutteurs sont ensanglantés ... Ils se regardent dans le blanc des yeux et Sting lui envoie un Dropkick dans la face ... Steve austin revient sur le ring mais est accueilli par un méchant coup de la corde a linge ... Sting fait un taunt ... mais Sandman est déjà debout avec un Kendo Stick a la main ... il le casse sur la tête du champion Hardcore ... Austin est debout et il subit exactement le même sort ... ça y est Austin est lui aussi en sang ... Mais il se relève comme si de rien n'étais et attaque Sandman avec rage mais le buveur de bierre ne va pas se laisser faire ... il esquive le coup de la corde a linge et DDT !! Sting est désormais debout ... avec une chaise a la main et bloque un coup de Kendo Stick avec ... Puis éxplose la tête de Sandman avec ... Steve Austin revient sur le ring avec une échelle !! Il a perdu la raison !! Il envoie un coup d'echelle dans le ventre de Sting ... la place au centre du ring ... grimpe tout en haut ... fait un taunt et saute !! descente du coude de 4m50 sur Sting !! Non non non !! Sting l'a accueilli avec sa batte de Baseball ... le match est fini pour SCSA ... Sandman est debout ... Il esquive un coup de batte de Sting ... et Hurancanrana ... C'est incroyable il fait le tomber ...
1
2
3
Non Dégagement de Sting ... Exceptionnel!!
SCSA remonte sur le ring ... mais il a l'air complétement désorienté ... Il prend une chaise et la casse contre le crâne de Sandman ... Il relève Sting et coup de pied dans l'abdomen ... Suivi du Stunner !! Il le réussi !! C'est fini !! Il fait le tomber !!
1
2
et
3
Victoire de Stone Cold Steve Austin dans un match épique !!

And The Winner Of This Match ... Stone Cold !!!

WNR # 41 Stone_33

Book By JTG
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:08

•Après ce Match violent, la musique de CM Punk se déclenche, les gens se lèvent•

WNR # 41 Cm_pun35

•The Straight Edge arrive sous des applaudissements, il commence à parler•

WNR # 41 Cm_pun33

•Hep, Hep, Hep, mais qu'es ce que je vois là ! Sur le ring, couvert de sang, victorieux et en train de s'enfiler des tonnes de bières pour montrer sa stupidité ! Ce ne serai pas Stone Cold Steve Austin par hasard ! pour une fois que ce texan remporte un match, il faudrait fêter ça non ? Ah oui c'est vrai, moi je ne suis pas comme les autres lutteurs, je ne passe pas mon temps à fumer et jouer avec le feu comme Kane, ou bien boire comme le fait si bien cet imbécile de Stone Cold et même Sandman s'y met, ou encore me droguer pour avoir des kilos de muscles pure comme Bobby Lashley ou Batista ! J'ai l'impression que dans cette fédération, il y a plus de drogué qu'autre chose. Ce qui prouve que je suis unique, mon talent est unique, ma personnalité est unique, mes principes sont unique et ma force est unique. Malheureusement pour moi, je n'ai encore jamais croisé une personne à ma taille ici, une personne qui pourrait avoir au moins 20% de chance de me battre, et je commence à croire qu'il n'y en aura jamais. Avant, quand j'étais ici je regardais les autres de loin et je cherchais quelques lutteurs qui auraient pu avoir le huitième de mon talent. Et me voila ici aujourd'hui plus fort que jamais pour affirmer qu'il n'y en a aucun. C'est désespérant je sais, mais je ne peux rien y faire. Cela est sans doute mon destin, être le seul et unique Straight Edge KOF Champion !•

WNR # 41 Cm_pun36

• En Parlant du KOF Championship, il me semble que la semaine dernière j'ai remporté le Main Event du show à Paris pour devenir le N°1 Contender au titre de tête de Pine allias "Randy Orton" !! Et pourtant, ce soir, en venant dans ce pays ou il pleut tout le temps, où l'on nous force à boire du Thé et où l'on mange cet ... gelée dégueulasse; j'apprends que celui qui me remplace dans la cage pour le Main Event face au champion c'est ... Matt Hardy ! Ahahah ! Mais j'en ris encore ! Comment passer de moi, The Straight Edge Superstar, à un gamin qui a participé à Fear Factor pour faire gagner 50.000 dollars à une société américain contre le Cancer ! Franchement, j'ai rarement entendu de si grosses conneries ! Bref, ce soir donc, Matt Hardy affrontera Randy Orton pour le titre de la KOF alors que CM Punk va juste battre Dolph Ziggler pour pouvoir participer à une Elimination Chamber qu'il gagnera ! Pourquoi me faire perdre du temps alors que j'aurai pu être champion de la KOF ce soir ! Randy ne fait plus le poids, et Matt devrait penser à régler ses problèmes de genoux (il en a vraiment) au lieu de se prendre pour superman ! Je ne comprends pas ce genre de type qui se croit tout permis, et bientôt, je n'aurai même plus à me soucier de lui car je serai le futur King Of Federation ... Champion !!•

•CM Punk baisse son micro, certains l'applaudissent et d'autre le huent, il retourne en Backstage•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:16

>>> John Morrison Theme Song

WNR # 41 John_m22

>>>Triple H Theme Song

WNR # 41 Triple40

Le Match debut entre deux homme qui sont dans une rivalite sans pitiez la DX vs Kom et se soir deux homme vons se battre pour etre qualifier a l’elimination chamber les deux homme font le tour du Ring Triple H va le premier au Contacte Il envoye John dans les cordes Triple H se baisse alors sa repare de l’autre coter Au coup de genoux dans la face de HHH John et a terre HHH se prepare déjà pour son Pedeegre Mais non John Morisson donne un coup de boule dans le ventre de HHH HHH se retire et john morisson court et le deux homme pas par dessue la troisiemme cordes l’arbitre compte 1..2..3..4..5..6 Les deux homme remonte sur le ring en même temp est la s’est la bataille generale HHH et John se rue de coup de poigt mais HHH prend le dessue et Spi monsters ! il fait s’est taunt et se retourne et mais !! il y a les KOM sur le ring il tire HBK vers eu ! Et voila Dx Ho non sa part en baston generale tout le monde tape tout le monde !! Ho My God Et regarder Triple H ho Pedeegre sur John il tente le tomber 1..2..3 et s’est la victoire de DX mais le match continue avec cette baston generale !!

And The Winner Of This Match ... Triple H !!!

WNR # 41 Triple41

Book By Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:17

•Le Titantron de Swagger se déclenche, les fans le hue•

WNR # 41 Jack_s32

•Il se dirige sur le ring, et une fois arrivé il prend un micro•

WNR # 41 Jack_s33

•Fermez là tous ! J'en ai marre d'entendre vos voix souiller mon nom, j'en ai marre d'entendre vos hués quand j'arrive et j'en ai plus que marre de venir ici en tant que guignol ! Regardez vous, vous êtes habillés comme des petits lutins, vous êtes dans un pays sous monarchie et vous avez à ma tête de votre gouvernement une Reine ?!? Mais il faudrait voir de grandir, on est plus en 1600 ! On est maintenant au XXI° siècle, le siècle de l'apogée de l'Amérique, et il faudra vous y faire ! La semaine dernière, c'étaient les français qui étaient jaloux des Etats Unis, et maintenant se sont les buveurs de thé. Vous croyez que c'est vous qui avaient fait des USA se qu'ils sont aujourd'hui ? C'est totalement faux ! Les Américains ont réussit à faire un pays parfait, avec des habitants parfaits, et ce n'est certainement pas l'Angleterre ! Non, son nom c'est : Les Etats Unis D'Amérique ! The United States Of America ! Bref, assez parlé de votre face de gelé, je suis là pour parler de mon avenir dans la fédération ! Vous avez vu de quelle manière j'ai maitrisé celui que tout le monde craint, The Big Red Monster Kane ! Je n'ai pas remporté le match, mais ce n'est pas le plus important ! The Most Important, c'est que dans mon coeur d'américain, je suis le meilleur ! Et figurez vous que bientôt, beaucoup de personnes me craindront car ne comptez pas sur moi pour ne pas participer au prochain PPV ! Qui sait, peut être que je serai dans cette Elimination Chamber ! Ou peut être que je ferai face au champion de la KOF ! Et je remporterai à coup sûr n'importe quel match. Why ? Because I'm The All American-American ... Jack... Swagger !!!•

•Swagger quitte ensuite le ring sous des sifflements et des hués•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:24

>>> CM Punk Theme Song

WNR # 41 Cm_pun37

>>> Dolph Ziggler Theme Song

WNR # 41 Dolph_25

La cloche sonne Ding Ding Ding
Les deux lutteurs se neutralisent depuis près de 3 minutes enchainant les prises au sol quand Ziggler commence a prendre l'avantage ...
Il bloque Punk dans un coin et lui envoie des coups de poings ravageurs , jusqu'à que le gamin de Chicago tombe au sol...
Dolph le relève et le met en position pour un DDT ! Qu'il exécute a merveille ...
CM est au sol et ne peut rien faire face aux assauts de Ziggler ... Dolph fait des taunts en direction du public ... et se fait surprendre par un petit paquet de CM ...
1
2
Dégagement de Dolph Ziggler qui va devoir faire attention ... Punk et Ziggler sont debout face à face CM tente une prise de tête mais Ziggler se dégage rapidement il envoie CM dans les cordes et COUP de la corde a linge ! Qui cloue l'enfant de l'Illinois au sol ... Ziggler relève Punk ... le place au sommet d'un poteau et se met en position pour sa superplex ... CM se débat avec des coup de poings ... Dolph est un peu sonné ... Mais que fait CM ... Il prend Ziggler en position pour le Anaconda Vice du haut de la troisième corde ... C'est suicidaire !! Oh Mon Dieu !! Il le fait !! les deux catcheurs sont KO au centre du ring !! CM rampe pour aller faire le tomber ...
1
2
3
NON juste deux CM s'enflamme contre l'arbitre !! Ziggler est debout dans son dos ... CM se retourne et GO TO SLEEP !!!!!
Il fait le tomber
1
2
3
Victoire de Punk ... NON NON NON ... Ziggler avait le pied sur la corde ... Incroyable !!
Le match reprend et CM est sur-énerver !
Il monte sur la deuxième corde et attend que Ziggler soit debout ... Il part pour se coup de coude ... non ... contrer par un petit paquet ... Ziggler s'est baissé et au moment ou Punk est retomber il l'a pris en petit paquet ...
1
2
Dégagement de CM ...
La fatigue commence a se faire ressentir dans les deux camps ... Ziggler est debout tout comme CM ... Ziggler s'élance pour un coup de la corde a linge mais c'était téléphoné ... Alors Punk l'accueil avec un coup de coude des famiiles ...
Il grimpe sur la troisième corde et Double Leg drop ... Le match va se terminer c'est sur ...
CM Punk relève Ziggler se met en position pour le GTS ... il le met sur ses épaules ...
Et se prendre par sa lenteur ... Petit Paquet de Ziggler...
1
2
3
NON simplement 2 nous sommes passé très près du 3 ... Ziggler s'arrache les cheveux ... il aurait du gagner sur ce petit paquet ...
Les deux lutteurs sont debout et il s'élance au même moment ... et double coup de la corde a linge ... Les deux catcheurs sont au sol épuisés est KO ...
L'arbitre compte
1
2
3
4
5
6
7
8
et Punk se relève grâce aux cordes suivi de très près par Ziggler ... Ziggler s'accroche a CM par derrière et lui envoie une belly to belly back suplex !!
Ziggler relève Punk et est prêt pour son ZIG ZAG !! Parfaitement exécuté ... Ziggler fait le tomber ...
1
2
3 non pied sur la corde pour Punk ... Un match infinissable ...
Ziggler relève CM ...et GTS !!! Sortit de nul part !!
Punk fait le tomber !!
1
2
3
VICTOIRE DE CM PUNK !! De nul part une petite fouine insatiable ce CM ... Quel match !!
CM se qualifie donc pour l'élimination chamber de Patriotic sensation !!

And The Winner Of This Match ... CM Punk !!!

WNR # 41 Cm_pun38

Book By JTG
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:24

•Batista est en Backstage et Ric lui parle avant son match•

WNR # 41 Batist55

•...Mais tu sais Batista, si y a bien une personne que j'ai envie de voir champion c'est bien toi !•

•Moi ! Tu veux réellement me voir champion Ric ? Et bien alors pourquoi ne suis-je pas dans le Main Eent ce soir face au champion ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'aller encore une fois botter le c*l de Randy Orton ! Tu sais à quel point je ne le supporte pas et ma guerre entre lui et moi est loin d'être terminé ! Il a été champion ? Tant mieux pour lui, qu'il en profite car le jour ou lui et moi on va se croiser, il s'en souviendra ! Regarde moi bien Ric, ce que tu vois en face de toi, c'est deux mètres de force, c'est 135 kilos de muscles prêt à faire du bordel pas possible ! Je suis un animal sauvage dans cette petite jungle de nounours bien tranquille mais le jour ou j'en aurai l'occasion, crois moi que je broierai du KOM ! John Cena et moi nous sommes champions par équipes, et ce soir, je garderai ce titre prêt de moi en battant la DX, même si Shawn et Hunter son mes amis, mais comme tu me l'a appris à l'époque de l'Evolution, parfois il vaut mieux faire route tout seul !•

•Batista part en direction du ring et Ric le regarde partir•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:24

>>> John Cena & Batista Theme Song

WNR # 41 John_c24 WNR # 41 Batist33

>>> DX Theme Song

WNR # 41 Dx2611

La cloche sonne : Ding Ding Ding .

Le match commence avec Triple H vs Batista ... Les deux anciens amis de Évolution s'affronte avec un début de match explosif ...
Batista balance HHH dans les cordes et coup de la corde a linge ! esquivé par HHH qui envoi un coup de genou atomique dans le crâne de Batista ... The Game relève Batista et va lui porter un DDT ... Parfaitement exécuter ... il place Batista dans le coin de son ami Michaels et lui envoie droites sur droites ... Il passe le relai a HBK sous les acclamations du public ... Michaels balance des atémis a Batista qui ne réagit plus ...
HBK l'écarte du coin le balance dans les cordes et l'attend pour un surpassement mais c'est contrer ... trop téléphoner cette prise ... Coup de pied de Batista et SPEAR !!
Batista fait le tomber ...
1
2
Triple H intervient ...
Batista se relève , relève Michaels le balance dans les cordes et coup du bélier ... Batista fait le changement ... John Cena littéralement en fusion arrive sur le ring ... Il relève HBK et enchaîne coup de poing sur coup de poing ... Au bout du 5e John Cena fait sa prise de préparation au 5 knuckle shuffle ... il l'a réussi ... il regarde le public lève la main et tout le public crie YOU CAN'T SEE ME !! Il s'élance dans les cordes et éxécute son 5 knuckle shuffle !! Il lève les bras et est prêt pour son Attitude Adjustement ...
HBK se relève ... John Cena le prend sur ses épaules ... HBK se débat ... Il se dégage rapidement et Enziguiri !! Très violemment porter par HBK ... Il relève Cena ... le balance dans les cordes et Double Coup de la corde à linge ... les deux lutteurs sont KO au sol ...
Cena commence a ramper vers Batista et HBK fait de même vers Triple H ...
Les deux lutteurs sont très proches des mains de leurs coéquipiers ... HBK fait le changement ... HHH rentre et plonge sur Cena empéchant le changement ... HHH relève Cena le balance dans les cordes et Spinebuster ... parfaitement exécuter ... il fait le tomber
1
2
Dégagement de Cena ...
Je vous rapelle que le titre est en jeu dans ce match de titan ...
HHH se relève et balance Cena dans un coin se recule et fonce vers lui pour l'écraser contre le poteau ... Cena esquive fait le changement avec Batista qui rentre survolté et qui explose littéralement Triple H avec un Spear dévastateur il veut déjà en finir il part secouer les cordes ... baisse les pouces ... relève HHH et part pour sa Batista Bomb ...
Il fait le tomber
1
2
3
Dégagement inéxtrémis de HHH ...
Batista se relève et ne sait plus quoi faire pour gagner le match ... Il va dans son coin discuter avec Cena de la tactique a adopter ...
Pendant ce temps HHH rampe vers HBK et s'étire de tout son long pour atteindre la main de Michaels ... Batista s'en rend compte ... il fonce sur HHH mais c'est trop tard ... il arrive a passer le relai a HBK qui est virvoltant ... il détruit le torse de Batista , atémis après atémis ... Puis s'élance dans les cordes ... Flying Forearm ...suivit d'un saut carpé !!
HBK a retrouvé du poil de la bête et est prêt a en découdre avec l'aide de son ami la troisième corde ... HBK grimpe sur cette dernière et s'envole pour toucher la cible ... Mais Batista esquive au dernier moment et part faire le changement avec Cena ... qui rentre et qui relève HBK le met sur ces épaules comme si de rien n'étais ... HBK lui envoit une série de coups de coudes dans la tempe ... Cena est groggy il lâche Michaels ... ce dernier attéris sur ces pieds et lui envoie un SWEET CHIN MUSIC !! OUT OF NOWHERE!!
Incroyable !! Inimaginable ...
Michaels fait le tomber
1
2
3
Victoire !! Exceptionnel !! Les nouveaux champions sont couronnés !! ici ce soir !! Quel match !! Il nous a tenu en haleine jusqu'a l'ultime tomber ...!


And The Winner Of This Match & New Tag Team Champions ... D-Generation X !!!

WNR # 41 Dx2310

Book By JTG
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:33

•L'écran s'allume et on aperçoit Randy avec...•

WNR # 41 Randy_48

•Le voila votre Matt Hardy ! Regardez le, assit là, je suis désormais son maitre, car regardez le comme il est effrayé, c'est un peu comme un chien ! Il me doit le respect, et en retour, moi je ne lui dois absolument rien ! Je ne voulais pas en arriver jusqu'à là mais il ne m'a pas laissé le choix ! Je le tiens par les cheveux et il écoute tout ce que je lui dis ! J'espère que cela servira de leçon à Ric car il doit savoir à partir de maintenant qu'on ne change pas une heure avant le match du champion du monde reconnu par la KOF ! On ne change pas comme cela un match ou The Viper, The Legend Killer, Randy Orton est impliqué ! Je devais combattre face à CM Punk, ce petit imbécile me cherche depuis un bon moment et je n'ai pas la chance de pouvoir le détruire ce soir !!! Au lieu de ça, cet abrutis a démoli notre cher tête blonde des KOMS, Dolph Ziggler ? Ziggler, n'a rien à voir avec moi, si Punk croit que c'est en le battant qu'il peut me battre, alors c'est sûr, il se trompe ! Ce soir, vous avez eu des surprises en apprenant le retour de JTG, Evan Bourne ou encore Beth Phoenix, mais vous apprendrez aussi lors du Main Event la sortie d'une de vos superstar préférée ... Matt Hardy !!!•

•Randy laisse Matt par terre et s'enfuit !•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:33

>>> Jeff Hardy Theme Song

WNR # 41 Jeff_h40

>>> Chris Jericho Theme Song

WNR # 41 Chris_65

>>> Mankind Theme Song

WNR # 41 Mick_f25

La cloche sonne le combat commence, Mankind et Jeff se regarde et fonce tout droit vers Jericho, se dernier se prend droite sur droite des deux lutteurs, Jericho s’écroule au sol mankind le relève dans les cordes et double surpassement de jeff et de Mankind, Jericho au sol essaye de sortir du ring mais Mankind le rattrape, il le projette dans le coin opposé, il le place ensuite sur la troisième corde et Superplex de Mankind, Jericho au sol ne bouge plus, Mankind a lui aussi du mal a se relever Hardy en profite pour tenter le pin : 1…..2……

Non Dégagement in extremis de Jericho, Mankind est furieux auprès de Hardy il se sent trahis, il prend violemments et l’écrase dans le coin opposé, le roue de coup, puis enchaine avec un énorme ddt !!! Il se prépare a en finir il sort sa chaussette et exécute son mandible claw Hardy va abandonner, Mankind va se qualifier mais non Jericho vient donner violen coup de coude sur Mankind qui lâche la prise, il se retourne ensuite vers Jericho mais Codebreaker de Jericho qui tente le pin : 1…2…..333333

Non Hardy veint s’interposer de justesse, Jericho se tire les cheveux, il n’en croit pas ses yeux, il se relève en même temp que hardy et lui donne un coup de pied dans l’abdomen, le progette dans les cordes et le cueille a froid avec un saut chassé, il se met ensuite a cotès des corde et lionsaut parfaitement exécuté suivit du tomber : 1……2…..

Non Hardy se dégage, Mankind quand a lui se relève difficilement et se dirige vers Jericho qui retente un codebreaker met cette fois Mankind contre en une violente powerbomb, Mankind se dirige vers Hardy et le, projette violemment en dehors du ring, l’arbitre inquiet de la santé du lutteur vient le voir pendant ce temps la Mankind sort des punaises de sa poche et en place sur le ring, il relève jericho et Oh Mon Dieu ddt sur les punaises, Jericho saigne il a une deux punaises sur son front, c’est terrible il est inconscient, il reprend ensuite sa chausette et exécute son mandible caw sur un Jericho inconscient, l’arbitre revient dans le ring et voyant Jericho inconscient il arrête le match !

La clcohe sonne victoire de Mankind dans un combat qui aura eu une issue assez violente…..


And The Winner Of This Match ... Mankind !!!

WNR # 41 Mick_f26

Book By Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:33


Soudain , le titantron s'allume et on voit HBK seul a l'écran et sans son nouveau titre par équipe .

WNR # 41 Shawn_43

Whow ! D-Generation X is the new World Tag Team Champions !! Well !! Mais je suis pas sur cet écran pour parler de ca . D'ailleurs HHH s'occupe des titres dans notre loges , mais y a pas que les titres la-bas , c'est pour ca que je suis ici .

HBK regarde autour de lui , le public rigole deja d'avance et dit :

Hey Steph' ! Si tu nous regarde , surveille mieux Hunter , car je crois pas qu'il est en train de faire mumuse avec un KOM . Fin je dis ca , je dis rien ...


Well , ahaha , aprés avoir mis mon grain de sel , je vais vous annoncer quelque chose de très très important ! A prochain PPV , je défie Chris Jericho !!!! Dans un Ironman Match No Disqualification !!! Alors Chris , tu as tout interet d'accepter , d'ailleurs je précise que c'est un NO DQ pour que tu puisse faire tes coups foireux tranquille !!

Quoi qu'il arrive je te riverai les épaules au sol et je t'abimerai tellement que tu ne pourras plus bouger !!!

And If You Not Down with that , I've got two words for Ya !!!!


Le public crie SUCK ITT !! Puis soudain derriere HBK on voit HHH se barrer en courant avec les deux ceintures Tag Team , poursuivis par une Horde de divas en furie qui crie

Je croyais que tu etais célibataire !! Reviens espéce de Lache !!

HBK voit ce qui se passe , et désespéré leve les yeux au ciel avant de courrir pour ratraper sa ceinture . Le titantron s'éteint

WNR # 41 Shawn_42



Book By House
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:34

WNR # 41 Steel_16

>>> Randy Orton Theme Song

WNR # 41 Randy_49

>>> Matt Hardy Theme Song

WNR # 41 Matt_h34

Mesdames et messieurs, il est temps de passer au Main Event de la soirée ! Les deux lutteurs sont enfermé dans la cage et ils savent tout les deux que ce soir, ils vont combattre pour le titre de la KOF ! Randy est un peut nerveux et Matt est totalement énervé de ce que lui a fait Randy tout à l'heure en Backstage. Matt ne quitte pas Randy des yeux, le champion donne sa ceinture à l'arbitre et ça y est, la cloche sonne enfin ! Matt se rapproche, Randy fait de même et au dernier moment il passe par derrière son adversaire pour tenter un petit paquet..1...2... mais non ! Matt ne se fera pas avoir si facilement ce soir ! les deux lutteurs se relèvent et ils s'échangent de très violentes droites, Matt, grâce à sa rage, tape plus fort et bloque Randy dans un coin pour le frapper de plus belle, le champion s'assit dans le coin à cause de la douleur et Hardy continue de plus en plus fort ! L'arbitre s'interpose mais dans ce genre de match, il n'a aucun pouvoir ! Randy donne un coup bas à Matt pour se sauver, il se relève malgré la douleur et tape Matt dans le dos, il l'attrape par les cheveux et le balance sur le grillage ! Orton saisi encore sa tête mais cette fois il frotte son visage sur la grille de la cage ! Matt crie de douleur, le public le soutient, il essaie d'envoyer des coups de coude derrière lui pour atteindre Randy mais le champion se décale à chaque tentatives et écrase la face de Matt plus fort. Hardy s'énerve vraiment et envoi un coup de tête derrière lui qui défonce la machoîre du champion ! Ce dernier se met à genoux en l'a tenant, Matt en profite, il met la tête de son adversaire sous son bras pour son Twist Of Fate mais Randy le contre en le poussant dans la cage, Matt rebondit, Randy le chope par la nuque et lui applique son Backbreaker ! Hardy est KO ! Randy tente le tomber...1...2...et dégagement !

Mais commence cela est t-il possible !!! Randy s'énerve, il tape par terre et fait comprendre à tout le monde qu'il est temps de passer aux choses sérieuses ! Matt paraît encore sous le choque, il rampe vers les cordes pour se relever alors que Orton a armé son RKO, Matt se retourne, Randy l'attrape et Matt le contre en le retenant, il retourne Orton, lui attrape les jambes pour le faire tomber et ... coup du boomerang ! Randy s'éclate la face sur la cage !! Il vacille au centre du ring en commençant à saigner alors que Matt monte sur la seconde corde et lui ouvre sa plaie avec une descente du coude ! Le public saute de joie, Matt commence à grimper au grillage vers le coin, mais Randy est derrière lui, en sang à le regarder monter ! Orton monte alors à côté de Matt, et lui distribue des droites en pleine face, Matt vacille, il ne va pas tenir longtemps, Randy s'apprête à faire son RKO du haut de la troisième corde, mais Matt reprend de la vigueur, il chope Randy et lui infligue son Side Effect du poteau !!! Magnifique ! Les deux lutteurs sont sonné et Matt se couche sur le champion ...1...2...et dégagement ! Quoi ? Randy a levé l'épaule après tout ça ! Le match continue ! Matt est en rage, il sait qu'au bout de cette violente rencontre, il y a le titre de la KOF ! Il relève donc Randy, le place sous son bras pour son Twist Of Fate !! Il est parti mais... RKO !!! Randy l'a contré avec son RKO !!! C'est la fin ! Nous avons notre gagnant c'est sûr ! Matt est sous le choque il ne bouge plus d'un poil et Randy tente le tomber ! Quel beau match nous avons eu ce soir ! ...1...2.... et .... 3


!!! Non !!! Matt relève l'épaule !! Personne ne s'est relevé après un RKO ! Matt a commit l'exploit ! Hardy est complètement perdu, lever son épaule a juste était un réflexe ! Randy est fou de rage, il veut en terminer tout de suite et se met dans le coin ! Il se retourne vers le public et l'insulte, Matt se remet sur pied hyper rapidement, Randy se retourne et Hardy l'écrase dans le coin avec sa corde à linge ... suivi d'un Bulldog !! Matt V.1 est de retour ce soir Ladies & Gentlemen ! Matt monte rapidement au grillage, il a une poussée d'adrenaline considérable et est au somment en très peu de temps ! Randy est par terre sur le dos, couvert de son propre sang ! Matt le regarde du haut de la cage, puis regarde l'extérieur, il sait qu'il peut devenir champion en sortant, mais il regarde Randy, lève ses bras et ... Diving Leg Drop du haut de la cage !!! La tête de Randy rebondit sur le ring, Matt est lui aussi KO après cette attaque ! Quel match ! Hardy rampe enfin sur le corps inerte de la vipère, l'arbitre tape sur le ring...1 ... Matt a fait l'exploit .......2 ..... Nous avons un nouveau champion......... dégagement !!! Hein ? Quoi ? Comment ? Orton n'est pas KO !!! Matt se retourne face à l'arbitre et commence à l'engueuler ! Randy se relève et pousse l'aspirant au titre contre l'arbitre qui se prend le coin dans le dos et tombe instantanément comme une m*rde ! Matt se relève face au champion et ... RKO !! Orton l'a encore sortit ! Il tente le tomber mais il n'y a plus d'arbitre ! Orton essai de s'enfuir par la porte mais le cadenas l'a retient, il commence donc à monter sur la grille alors que Matt est KO ! Soudain, Jeff Hardy fonce vers la cage ! Orton est arrivé au sommet, et Jeff aussi ! Les deux se font face à la hauteur de la cage mais Jeff n'a pas besoin de beaucoup de force pour faire tomber Randy !! Le champion retombe sur le dos du haut de la cage, Jeff enlève son T-Shirt et ... Swanton Bomb !!

Oh mon Dieu !! Orton crie !! Ce n'est pas fini ! Edge fonce vers le ring ! Il ouvre la porte avec plus de force et fonce sur Jeff pour son Spear !!! Matt se relève doucement et ... Spear !!! Batista court vers le ring ! Mankind court vers le ring ! Et même Triple H sort du public pour monter dans la cage ! Il tape Edge dans l'abdomen et ... Pedigree !! Batista fait face à Triple H, n'hésite pas une seconde et lui porte un Spinebuster sur le corps de Edge ! Orton crie toujours au centre du ring ! Mankind attaque Batista par derrière et lui enfonce sa chaussette dans la gorge ! L'Animal essai de se débattre comme il peut mais il tombe dans l'inconscience ! Morrison sort de nul part avec Swagger et les deux Kings Of Money s'emparent de Mankind ! Jack lui porte sa Guthwrench Powerbomb et The Shaman Of Sexy enchaine avec son Starship Pain !! Matt se relève en se tenant la tête et donne un double coup de la corde à linge à Morrison et Swagger ! C'est le chaos sur le ring ! Punk sort du public, s'empare de la ceinture de la KOF et monte dans la cage alors que Randy hurle de plus en plus fort ! Punk attaque Matt avec la ceinture puis lui met sur ses épaules et exécute son GTS !!! Punk est le seul à être debout, il lève sa ceinture en signe de victoire, l'arbitre se relève enfin après ce carnage et décide de faire sonner la cloche pour un No Contest ! Orton hurle, il fait signe à l'arbitre qu'il est blessé, l'arbitre sort de la cage et annonce quelques choses à l'oreille de Justin Roberts, ce dernier annonce : Randy Orton, The KOF Champion, is now injuried and consequently, the KOF Tilte is now : VACANT !!! Orton commence à se lever mais la douleur l'en empêch, la soirée fini sous le visage désespéré de Randy Orton !


And The Winner Of This Match ... No Contest !!!

WNR # 41 Randy_50

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:38

FIN DU SHOW

Merci à tous le monde d'avoir participé à ce show, et merci à House, Rom (et moi) pour les segments, et un grand merci à JTG pour les books mais aussi à Rom, Patate, Thomas (et moi) pour les books ! Bravo aux gagnants et aux perdants, et surtout bravo à la DX qui sont nos nouveau champions par équipes mais ne vous inquiétez pas, ils changeront vite avec les KOMs dans les parages Twisted Evil Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:46

Super Show Bravo le Main Event est Superbe et Surtout Merci au Book Bravo AU gagnant et au Perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:46

Bon show DX champ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:47

On se soutient Jeff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:49

PK ? Chris je te comprend pas Peux tu etre plus claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:51

Ben on a perdu tout les deux face à un fou masqué qui s'arrache le cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MVP//Raf
MidCarder
MidCarder
MVP//Raf


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:08

Très bon show ... Le main event est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 41 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 41   WNR # 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: