• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je me suis fait bann je crois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ECWW
Invité




je me suis fait bann je crois... Empty
MessageSujet: je me suis fait bann je crois...   je me suis fait bann je crois... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:11

Bonjour chers membres de la KOF! Bon, c'est moi, ECWW, l'ancien Cody Rhodes, j'étais en team avec RCS... en tag team champs depuis 3 mois Cool . Bon, je suis ici pour dire quelque chose. C'est que j'ai du m'absenter 2 semaines car j'avais été puni d'ordi. et 2 semaines apres(il y a 1 mois, je suis arrivé pour me reconnecter, mais ca disait que mon nom d'utilisateur était déja pris, ou que mon mot de passe était pas bon, et jeveux me réinscrire sur la fed, car la j'ai du temps, mais je peux pas.. alors j'aurais besoin qu'un admin me suprime pour que je puisse me réinscrire, voila tout! Si vous le pouvez, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

je me suis fait bann je crois... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait bann je crois...   je me suis fait bann je crois... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:24

Alors j'ai regarder dans les membre et non tu n'as pas etait banni et tu sur de bien a voir taper ton pseudo ? je te le redonne Cody Rhodes [ECWW] Voila s'est sa ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

je me suis fait bann je crois... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait bann je crois...   je me suis fait bann je crois... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:36

Waoo Cody Smile normalement t'es pas banni, tu veux que je te supprime ton compte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





je me suis fait bann je crois... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait bann je crois...   je me suis fait bann je crois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait bann je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: ● GUEST ●-
Sauter vers: