• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WNR # 43

Aller en bas 
+13
Batista /Pattate/
BatistalSnake75
Paul & Katie Lea
Clint Housewood
| Mankind |
COUNTRY QUEEN
Chritian Cage
K.KingstonㄨCartman
Maria Kanellis - Kay
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
McFly
S.T.R.I.K.E • Thibault
Y2J Chris Jericho °CuDy°
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:53


Victoires
WNR # 43 N110

Défaites
WNR # 43 N210

Risques
WNR # 43 N310

Trahison
WNR # 43 N410

Honneur
WNR # 43 N510

Maîtrise
WNR # 43 N610

Gloire
WNR # 43 N710

Pouvoir
WNR # 43 N810

Surprises
WNR # 43 N910



It's Now On King Of Federation !

WNR # 43 4live-39WNR # 43 4live-40
WNR # 43 4live-41




WNR # 43 Chrisjericho6



» Cσmentateur » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show, le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [En effet, vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Aujourd'hui d'énorme match nous attendent pour une nouvelle affiche ...] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir ne seront pas des moindres . [C’est vrai !!! Mesdames et messieurs notre cher Général Manager, Ric Flair , va contrôler l'édition numéro 42 de Raw, et espérons que ce soit aussi surprenant que la semaine dernière ! On peut voir sur la carte qu'il a organisé des matches incroyables ! Nous auront en premier lieu un match de Divas sûrement, mais Ric Flair n'a encore pas annoncé ce match ! J'ai également hâte de voir le match Kofi Kingston et Bobby Lashley dans un match sans merci, sans disqualification, sans décompte à l'extérieur, c'est un KOF Extreme Rules Match ! Mesdames et messieurs, si vous regardez l'émission n'oubliez pas de dire à vos enfants que les faits et gestes des lutteurs de la KOF ne sont en aucun cas à imiter. Ni à la maison, Ni a l'école !!! Reparlons maintenant catch. Et enfin, Sting va affronter AJ Styles dans un match ou les barbelés envahiront le ring, mais également un match ou les champions par équipes pourront se venger sur Chris Jericho & Edge pour tout ce qu'ils ont fait ! [ C'est exact, Mais ce n'est pas fini !!! Nous aurons un Main Event de feu également puisque c'est un 6 Man Tag Team Match, d'un côté les KOMs, et de l'autre la nouvelle et terrible alliance !!! Commençons le show par le commencement. En Dark Match, vous pourrez voir MVP affronter Edge !!! Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaîne alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:53

>>> MVP Theme Song

WNR # 43 Mvp410

>>> Edge Theme Song

WNR # 43 Edge1911

Le match commence par un duel de force remporté par Edge qui passe en prise de tete, mais MVP se degage et le projette dans les cordes. Edge veut porté un coup de la corde a linge mais se prends un dropkick de la part de MVP, il tente le tombé
1..Degagement de Edge. MVP le prend part le cou et tente une suplex mais Edge lui envoie une serie de coup de poing et lui porte un DDT, Edge se prepare pour un spear,MVP se releve, Edge s'elance mais MVP esquive et Edge se prend le poteau, MVP tente le Roll UP
1...2..Degagement de Edge,ils se relevent et Edge porte un Winning the Edge, il monte sur la 3° cordes et porte une descente du coudes, il relevent MVP mais se prends un coup dans le ventre, MVP se lance et tente une corde a linge mais Edge esquive et lui porte un edge-o-matic,il tente le tombé
1...2..Degagement de MVP,les deux se relevent mais MVP et debout en premier il monte sur la troisieme cordes il s'elancent mais OMG le spear de Edge en plein fouet il tente le tombé
1...2...3

And The Winner Of This Match ... Edge !!!

WNR # 43 Edge714

Book By RVD


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 19 Nov 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:53

>>> Et nous voici en direct de Berlin, pour le 43eme Show de Raw in KOF ! La Semaine dernière, on nous a appris que cette semaine, ce sera Ric Flair, la légende de la lutte qui sera GM jusqu'à Patriotic Sensation ! Autrement Dis, la soirée va être Formidable ! Voila que la musique de Flair se lance !<<<

WNR # 43 091028124648615257

>>> La Foule est surexcité, Ric s'avance vers le ring, tape dans les mains des jeunes fans, sourit au public, monte sur le ring et prend un micro sous des tonnes d'applaudissement <<<

WNR # 43 09102812472432726

~~Wooo Woooo Wooo, ladies & Gentlemen, me voila encore une fois Général Manager de Raw ! Mais cette fois-ci j'ai bien peur que ce soit la dernière. Vous connaissez très bien les match qui se dérouleront lors de ce show, ormi une Battle Royal de Divas à 8 ! Donc je vous laisse vous rappelez des match que vous verrez !! Je préfère vous présenter les match que vous verrez lors de Patriotic Sensation ! En premier lieu, j'imagine que vous assisterez à une Opening Battle Royal, puis ensuite, à un match magnifique entre Stone Cold, Sandman et Sting pour le titre Hardcore dans un match des plus extreme que la KOF n'a jamais connu ! Bref, vous verrez aussi un match pour le titre féminin de Raw entre la championne, Mickie James, l'aspirante numéro un Beth Phoenix et l'ancienne championne qui exige son match revanche, this Is Candice Michelle !! Mais c'est loin d'être terminé ! Mon match préféré sera le match qui durera 30 minutes, ce match sans disqualification dont je serai l'arbitre, vous avez tous compris que je parlais du match Chris Jericho vs Shawn Michaels ! Qui pourra croire que Chris Jericho remportera ce match ? Personnelement, je trouve cela irréalisable ! Chris ne remportera rien dans sa vie, et encore moins ce match, même s'il l'a déjà fait lors de Summerslam. Certes, lors du PPV, vous verrez aussi le titre Intercontinental en jeu entre Kofi Kingston et Bobby Lashley ! Puis également le titre Legend sera mis en jeu entre Rey Mysterio et Mankind, le perdant devra perdre son masque. Et enfin, vous verrez notre Elimination Chamber, celle de Raw qui dépassera celle de Smackdown ! Batista, Jeff Hardy, John Morrison, Triple H, Edge et un adversaire inconnu ! Six hommes dans une cage en acier et en plus avec des objets extreme ! Que demander de mieux ?!? Franchement je ne vois pas ! Et pour finir, Matt Hardy et quelqu'un s'affronteront en un contre un dans un match pour le titre de la KOF ! Maintenant je vous laisse rêver devant cette carte !~~

>>> Ric quitte le ring sous des Wooo et des applaudissements<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:54

>>> Angelina Love Theme Song

WNR # 43 Angeli14

>>>Velvet Sky Theme Song

WNR # 43 09102803083381555

>>>Mickie James Theme Song

WNR # 43 Mickie18

>>>Beth Phoenix Theme Song

WNR # 43 Beth_p15

>>>Lita Theme Song

WNR # 43 Lita214

>>>Natalya Theme Song

WNR # 43 Nataly10

>>>Eve Torres Theme Song

WNR # 43 Eve_to11

>>>Taylor Wilde Theme Song

WNR # 43 091028030903364152

Les 8 filles sont sur le ring, la cloche sonne et le match commence. Chacune se donnent des droites, Lita s'attaque a James, Angelina Love a Michelle, Velvet Sky a Wilde tandis que Natayla fait une Suplex a Eve Torres. Love s'acharne contre Candice mais Natayla la fait passer par dessus la troisième cordes pas surprise : Angelina Love éliminé.
Velvet Sky essaye d'aller venger son ancienne partenaire a la TNA mais Eve lui donne des coups d'avant bras, suivis de deux Kick dans le bas ventre. Eve envoie Sky dans les cordes, Clothesline esquivé, Double Clothesline. Les deux filles tombent a terre tandis que Lita et Mickie James se donnent des droites et Natalya les regarde. Natalya se fait surprendre pas Wilde et Michelle par derrière, les deux filles essayent de l'éliminer mais Natalya se débat et elle contre le deux divas. Dans un coin, James élimine Lita avec difficultés puis elle reprend son souffle : Lita éliminé.
Mickie James n'a pas le temps de reprendre son souffle car Taylor Wilde et Candice Michelle l'attaquent. Double Suplex. Eve se relève et court vers Michelle et lui fait une Clothesline, un Dropkick, elle l'envoie dans le coin et Écrasement puis elle essaye d'éliminer Michelle. Tandis que Natalya élimine Velvet Sky : Velvet Sky éliminé.
Eve Torres essaye d'éliminer Michelle, elle a presque réussi mais Taylor Wilde élimine les deux Divas en même temps : Eve Torres & Candice Michelle éliminé.
Il ne reste plus que Mickie James, Natalya et Taylor Wilde sur le ring, elles se regardent et Natalya court vers Wilde et lui fait des coups de coudes. James vient aider Taylor et porte une Suplex a Natalya, Wilde trahis James et essaye de l'éliminer mais Mickie contre avec un Dropkick, Wilde tombe a l'extérieur du ring : Taylor Wild éliminé.
James se retourne vers Natalya mais Natalya lui applique un Backbreaker. Elle relève Mickie puis lui fait une German Suplex a l'extérieur : Mickie James éliminé.

And The Winner Of This Match ... Natalya !!!

WNR # 43 Nataly11

Book By AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:55

VOix Off:
Ce soir, hélas nous n'avons plus de combat féminin, mais sa n'a pas empêché les Divas de Raw d'être présente au Show, surtout pas la championne, que l'ont peut appercevoir à l'écran et qui apparement et en train de chercher quelq'un, mais qui...

WNR # 43 Divas110

Mickie:
-Hey Beth....Beth...a enfin je t'ai trouvé ! Il faut dire que depuis que mon équipe à fait ravaler sa grande langue à cette abrutis de Dwayne et au reste de ton équipe, je ne t'ai pas vu énormément, enfaite, je ne t'ai pas vu du tout...j'épère que tu ne t'es pas bléssée au moins, sa serais bête si tu ne pouvais pas participer au match de championnat à Patriotic Sensation.

Beth:
[elle qui était assise se leva d'une traite fixant Mickie avec air exaspèré...]
-Ecoute moi bien Mickie, même si on m'arrache une jambe ou un bras, je ne raterais pas cette chance de te prendre ton titre à Patriotic Sensation, tu commences à m'éxasperer, tu as de la chance que je ne t'en ai pas déjà collé une.


Mickie: [elle riguola]
-Ahaaah Beth, qu'est ce que tu peut être drole parfois, j'avoue ! Mais tu sais, si je suis venue te voir enfaite ce soir ce n'était pas vraiment pour te parler de notre match de la semaine passé, mais je voulais te présenter ma nouvelle amie, bon elle est pas la ce soir, mais je suis sur que tu vas être étonnée en la voyant, je voulais s'avoir si sa te dérangé si elle m'accompagnée Dimanche soir au bord du ring...

Beth:
-Oh oh...Mickie, calme toi...Tu vient de me dire qu'il y a une nouvelle diva aussi barré que toi qui vient d'arriver à Raw, c'est sa ? Et en plus tu vient me demander qu'elle t'accompagne Dimanche soir...Ecoute Mickie, tu peut ramener tout le Roster de KOF si tu veut, j'en ai rien à faire tout ce que je sais c'est que Dimanche soir je quitterais Patriotic Sensation et le Madison Square Garden en tant que souveraine de Raw !



Voix Off:
-Qui est cette mystérieuse amie ? Encore une allumée comme dirait Beth...la réponse sa sera dimanche, tout ce que je peut vous dire c'est que beaucoup de nouvelles divas viennent d'arriver à RAW...
Beth quitta le vestiaire, alors que Mickie la regarda partir avec un air serein afficher sur son visage, quand la challengeuse eu claqué la porte, elle prit son portable puis comme une adolescente atardée elle se mit à appelé et à sauter partout dans la pièce comme si elle venait d'être au courrant des dernier ragots de KOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:55

Jerry Lawler : Et voici dès à présent un match opposant the phenomenal Aj Style à l'icône Sting !

>>> AJ Styles Theme Song

WNR # 43 Aj_sty34

>>> Sting Theme Song

WNR # 43 Sting613

Jerry n'a pas le temps de poursuivre que Sting entre déjà sur le ring, armé de sa batte. Aj Styles ne tarde pas non plus, les deux hommes sont déjà sur le ring.

[La cloche retentit]

Michael Cole : C'est parti pour ce match où, je vous le rappelle, les cordes sont remplacées par des barbelés. Les règles sont les même que dans un match Hardcore, il va donc y avoir beaucoup de sang ce soir !

Sting et AJ se battent au centre du ring. Sting enchaîne les coups de poing, alors qu'AJ Styles revient avec des low-kicks qui déstabilisent et affaiblissent l'icon. Aj Styles effectue un standing dropkick...

Jerry Lawler : Ça y est, Sting est dans les cordes, son dos saigne déjà ! Aj Styles revient, il a ramassé la batte de son adversaire !

Michael Cole : Ça va faire très mal ! Aj Styles est devenu un adversaire impitoyable, il ne fera aucun cadeau à l'ex vétéran de la TNA !

Styles continue les coups de batte sur Sting qui met ses bras en avant afin de se défendre au maximum. Après un passage à tabac, Style va faire ses taunts afin de narguer le public qui le hue. Sting profite de ce moment pour se relever, il revient dans le combats en faisant tomber Aj Styles des turnbuckles.

Jerry Lawler : Quelle chute ! Il a perdu la batte !

Sting descend du ring et va chercher son objet fétiche afin de se venger. Aj se relève dos à Sting, lorsqu'il se retourne, celui-ci se prend un coup de batte directement dans la tête !

Michael Cole : Dans le tête ! Il saigne ! Regardez le bout de la batte, il y a aussi du sang dessus. Sting ne se retiendra pas non plus on dirait.

Sing jette la batte hors du ring et prépare son Scorpion Death Drop, mais Aj le contre avec un coup de poing dans l'abdomen qui plie en deux l'icon. Aj est sur la troisième corde et...

Jerry Lawler : Cross body ! Aj tente le pinfall...

Spoiler:

And The Winner Of This Match ... Sting !!!

WNR # 43 Sting910

Book By Mankind
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:55

Voix Off:
-Wouah ! Qu'elle superbe match et...qu'elle superbe créature est donc en compagnie de CM Punk, je pense que le moment de son annonce spéciale est arrivé, mais que va t-il nous révéler encore

WNR # 43 2_12

-CM, si je suis avec vous ce soir, ce n'est pas pour rien, parrait-il que vous avez une annonce à faire à propos du prochain Pay Per View de KOF, Patriotic Sensation...

-Oui en effet poupée, mais je pense que quelques rumeur on pu vous mettres la puce à l'oreil car qui ne se doutait pas que cela arriver un jours. MOi, CM Punk, celui qui est peut être le meilleur catcheur de la KOF depuis....on ne compte même plus depuis combien de temp, va affronter Matt Hardy Dimanche soir dans un match, mais pas n'importe lequel puisque ce sera pour le KOF Championship qui je vous le rappel est vacant depuis quelques semaines. Pourquoi vais-je l'affronter, c'est surement cette question que tu te poses et que des centaines de personnes ce pose aussi, et bien c'est juste parce que je suis l'une des plus grand et des meilleurs chose qui soit arrivé à KOF, j'ai fait un bout de chemin avant dans arriver la, je pense que j'ai mérité ce match autant que Matt, même si j'avoue que l'affronter Dimanche ne sera qu'un échauffement comparé aux autres catcheurs et à ce que je vais devoir affronter plus tard, mais comme je le disait, j'ai fait un bout de chemin ici et avant dans d'autres federation, je connais pas mal de catcheurs, que j'ai déjà affronté plusieurs fois, et les addronter de nouveaux ne me fera pas la moindre peur crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:55

>>> Kofi Kingston Theme Song

WNR # 43 Kofi_k36


>>> Bobby Lashley Theme Song

WNR # 43 Bobby_29

Et nous voila encore pour un match qui se promet d'être Hardcore ! Kofi et Bobby se préparent pour leur matches et savent que dans très peu de temps, ils se rencontreront pour le titre Intercontinental ! La cloche sonne, Bobby fonce sur Kofi et le plaque avec un Spear ! Il tente le tomber...1...2...et Kingston pose son pied sur la corde ! Lashley se relève et se met face à l'arbitre en lui disant de continuer de compter car c'est un match sans disqualification ! Bobby se replace sur Kofi mais cette fois il se dégage. Bobby en a marre et descend du ring, il sort une table de dessous le ring et l'a fait glisser dans le ring. Il prend ensuite une planche de barbelé et l'a met également dans le ring. Et pour finir, il attrape une chaise, Kofi se relève et commence à courir dans le ring pour sauter par dessus la troisième corde et Bobby donne un coup de chaise dans l'air pour taper Kingston mais le champion a fait sa feinte dans les cordes ! Bobby regarde au dessus de lui et voit que Kofi l'a piégé mais c'est trop tard, le IC Champion lui saute dessus ! Les deux lutteurs sont couchés à l'extérieur du ring, Kofi se relève prend la chaise par terre, l'a pose sur le torse de son adversaire et applique sa double descente de la cuisse spéciale ! Il tente le tomber en dehors du ring ...1...2...et dégagement ! Lashely se redresse en se tenant les côtes, Kofi remonte dans le ring et place la table dans le coin et laisse la planche de barbelé au centre. Il monte sur la troisième corde et s'apprête à sauter sur Lashley avec un Diving Missile Dropkick, mais Bobby est déjà debout ! Il lui donne des droites et monte aussi à son tour sur le poteau et applique un Superplex du poteau sur la planche de barbelé ! Ce soir c'est soirée barbelé ! Bobby tente le tomber, c'est la fin du match ! 1...2...et dégagement réflexe ! Incroyable ! Kofi à le dos en sang ! Bobby se met dans le coin totalement énervé et va tenter son Spear ! Kofi se relève, Bobby fonce et ... Trouble In Paradise ! Non ! Bobby s'arrête au dernier moment ! Il l'avait prédit ! Il place Kofi entre ses jambes, le monte sur ses épaules et inflige son Dominator sur la table posé dans le coin !! Il remet Kofi au centre du ring et tente le tomber...

1...2...et....3 !!

And The Winner Of This Match ... Bobby Lashley !!!

WNR # 43 Bobby_30

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:56

>>> KOM Theme Song

WNR # 43 Chris126

>>>DX Theme Song

WNR # 43 Dx2513

Alors que les deux équipes venaient de faire leurs entrée provoquant une grande émotions chez les fans de Berlin, l'arbitre fit sonner la cloche et le match débuta avec un enchainement de prise rapide et au sol entre HBK et Y2J qui était les deux premier hommes à combatrre dans ce match ce soir, mais Y2J repris l'avantage puis il lui saisi le bras et lui porta un Arm Lock qu'il ne tena pas longtemp, car HBK soutenu par les fans allemand se releva aussi tot, il projeta Y2J dans les cordes, et tenta un coup de la corde à l'inge mais celui ci esquiva et prit son élan de nouveau dans les cordes fonçant sur HBK qui le voyant venir le fit surpasser au dessus de lui. Y2J était maintenant au milieu du ring, alors que HBK se frotter les mains et alla faire le changement avec Triple H. Celui ci relève Y2J et le reprojete dans les cordes pour lui porter un surpassement de nouveaux. Y2J, était toujours par terre plié de douleur. Après quelques minutes, le temp de se pavaner pour la DX, Hunterreleva Y2J qui lui mit des coups d'avant bras dans l'abdomen pour le faire reculer, mais Hunter revena vers lui en essayant de lui porter un coup de la corde à linge qu'il esquiva en portant un Enzuiguri et alla faire le changement avec Edge pendant que Hunter retomber au sol. Edge rentre sur le ring et se pavanne à son tour en regardant HBK mais Edge qui c'était un peu trop approgé du camp adverse se prit une gifle de la part du Heart Break Kid, mais Edge ne perdit pas de temp et renda la gifle à HBK qui rentra dans le ring voulant attaquer Edge, mais Y2J qui avait fait le tour monta à son tour dans le ring et porta un Back Breaker sur Shawn qui glissa à l'extérieur du ring. Pendant une dixaine de minute, les deux hommes travaillèrent sur les jambes de Triple H surveillant les moindres faits et geste de Shawn, jusqu'a ce que le moment fatidique arriva, Edge tout en insultant Triple H lui porta un SharpShooter, qui fit abandonner The Game qui apparement souffre du genoux.
Jericho alla chercher HBK au abort du ring, en le rouant de coup encore un peu, puis il le plaça au milieu du ring et les deux hommes se mirent à lui porter différente prise pour le faire souffrir, s'en est fini de DX, Y2J porta son Walls Of Jericho sur HBK qui fut obliger d'abandonner. Après le match Chris et Edge attrapent les ceintures de la DX et rigolent en regardant le public !

And The Winner Of This Match ... Edge & Chris Jericho !!!

WNR # 43 Chris125

Book By Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:56

.:Voix Off:.
On vois la loge de Batista mais Personne n'apparait Mais Batista sors de sa loge tout d'un coup et Batista regarde ses alentours mais il a plus le titre peut être qui la poser dans les vestiaires mais enfin Bref

WNR # 43 5311
WNR # 43 4110

Batista marche dans les couloirs mais y vois Cena dans les Backstages lui aussi en train de trainer mais il continue son Chemin mais Cena l'arrête pour lui serrer la main et Batista s'arrête et lui serre la main lui aussi

WNR # 43 T518

John Cena:Hey L'animal ça va ou quoi mec qu'est que tu foutais des les Backstages Champions ?? je c'est que c'est la galère en se moment mais bon sa m'étonne un peu te voir dans les Backstages
Batista: Bah la routine quoi tu le c'est très bien tout comme moi que c'est galére depuis qu'on a perdu nos titre par équipe on es plus pareille comme a l'époque mais bon qu'est que tu veux je te dise Mec ?
John Cena:Ouais je c'est Batista c'est malheureux mais bon on a euh pendant 2 mois se titre sa a crée entre nous une vrai de vrai amitier et une grande confiance comparé a la Wwe mais comme on dit Batista les temps Change et les meilleurs choses on une fin enfin d'après se qu'on dit
Batista:Ouais ta raison Champ mais le problème c'est pas sa c'est que c'est que tu c'est très bien que sa fais mal d'avoir était avec des amis avec toi presque toute ta vie qui ta appris qu'est que c'était le catch et même a catcher a écouter ses conseils ou leurs conseils catcher a coter de eux les soutenir et quand tu te fais trahir par t'es siens sa t'énerve et tu le c'est très bien Man
John Cena:Bah oui je vois de quoi tu parle et de qui tu parle mais les fans comprennent pas se qui c'est passer dans nos tête et pour nous mais faudrais leurs dire pour qu'ils comprennent c'est vrai que Triple H & Shawn nous on trahis en récupérant nos titre et après on dit qu'on avais une belle amitié mais bon tu c'est quoi mec pourquoi pas récupéré ses titre une bonne fois pour toute et montré a Triple H qui nous sommes et qu'est qu'on nous valons vraiment et revenir comme on était avant Brothers ?
Batista:Ouais ta raison Champ! c'est d'ailleurs se qu'on va faire faire comprendre au fans qui es pas la pour rigoler et qu'on es pas des vulgaire catcheurs et maintenant je pense qui doivent mieux le savoir que on es pas des lutteurs de seconde base surtout que j'ai vaincu avec Bobby Lashley deux champions Le Champions Intercontinental et le Whc de Smackdown d'ailleurs sa fais de fois que je les battus celui la mais je comprend pas y reviens toujours pour un petit retour mais je serrais toujours sur son chemin bon maintenant John Cena même si on dois Devenir Heel ou trahirs des amies a nous pour récupéré nos titre Tag Team alors nous le ferrons et nous ferrons souffrir se qui nous on prit nos titre alors t'es Ok The Champ !?
John Cena:Ouais 100% man maintenant ils serrons seuls face au Kom et ils se ferrons détruire devant nos yeux et même qu'on pourrais aider les Kom a les détruire enfaite les Kom on raisons de détruire Dx on aurais du le savoir plus tôt mais nous on leurs fessais confiance mais enfin Assez Parler n'oublie pas Batista se qu'on viens de dire maintenant sa veux dire qui Notre Heel Turn peut se passer n'importe ou et n'importe comment et crois moi notre Team ferras mal alors Dx fais attention a vous !!!
Batista & John Cena continue leurs discutions plus loin en Backstages puis la caméra s'éteins
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:56

>>> Carlito Theme Song

WNR # 43 Carlit40

>>> Rey Mysterio Theme Song

WNR # 43 Rey_my38

>>> Matt Hardy Theme Song

WNR # 43 Matt_h37

Le match débute Matt Se jette directement sur Rey Misterio Alors que Carlito lui regarde attentivement le match Matt mais des droit a Rey et l’envoye dans les corde mais Carlito le réceptionne avec un Big foot Rey est déjà a terre et roule a l’extérieure du ring alors que Carlito se rapproche de Matt tout en lui parlant Matt n’as pas l’aire d’apprécier et donne un coup de coude dans le front de Carlito qui tombe Rey remonte sur le ring et court vers Matt il lui donne des coup de pied dans la cuisse Matt se tien la cuisse alors que Rey s’envoye dans les corde mais Carlito lui attrape le pied et le tire a l’extérieure du ring Rey s’écrase la face alors que Carlito lui donne une série de droite Matt court dans les corde puis saute entre le deuxième et la troisième et atterrie sur Carlito les trois Homme sont a terre et totalement K.O L’arbitre Compte 1..2..3..4..5..6 mais Carlito et Rey et Matt se relève tout les trois en même temps et remonte tout les trois sur le ring Rey et Carlito et Matt se donne en suite des coup de poing dans tout les sens Mais Matt prend rapidement le dessue il donne un coup de Pied a Carlito qui se baisse et il pousse Rey sur Carlito se qui fait que les deux homme se sont cognée Matt s’allonge sur Rey 1..2 mais pas 3 car Carlito Donne un coup de pied a Matt Matt se relevé et Carlito se met derrière Matt et BackStabber Mais Rey court et saute les deux pied en avant sur Carlito qui trébuche a cause de Matt et qui tombe dans les corde Rey court e se prépare pour le 619 mais Matt Donne un coup de pied a Rey et Twist of Fate suivit du tomber 1..2..3

And The Winner Of This Match ... Matt Hardy !!!

WNR # 43 Matt_h38

Book By Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:57

•Chris Jericho était en train de fouiller les backstages pour faire la peau à Ric Flair quand Triple H se met sur son chemin•

WNR # 43 Triple44

•Tiens tiens tiens, mais qui voila, ce ne serait pas Chris Jericho ? Le Chairman de la fédération, l'homme qui a eut le titre de champion du monde de poids lourd le moins longtemps ? Bien sûr que si, écoutes moi bien mon ptit, si je te vois encore chercher tel un rat dans ses backstages je t'assure que je t'enferme dans une cage jusqu'à la fin de ta minable vie ! Tu sais, ce n'est pas parce que t'es le chef ici que tu me fais peur, bien au contraire ! Cela fait pas tellement de temps que je suis là, mais j'ai su me faire respecté par pas mal d'entre nous alors je ne vois pas pourquoi tu serai une exception. Tu sais, Shawn me parle tout les soirs du match qui vous attends, et j'ai juré de l'aider si toit et ta petites armée de débiles suceurs de pognons viendrai emmerder mon frère de sang ! Shawn est le lutteur le plus respectable qui existe, et en acceptant d'aller chez les KOMs en Janvier 2009, il a fait sa pire erreur de sa vie ! Et moi, la pire erreur de ma vie a été de ne pas t'achever lors de notre dernier match ! Mais ne t'inquiète pas pour ça mon blondinet, si Shawn est trahit, je m'occuperai personnellement de toi, après être devenu champion de la KOF, alors si j'ai un conseil pour toi, c'est de te tirer rapidement d'ici et de retourner dans ta loge pour te préparer pour Dimanche !•

WNR # 43 Triple45

•Triple tapote sur l'épaule de Chris et s'en va•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:57



>>> UMG Theme Song

WNR # 43 Vampir40 WNR # 43 Jeff_h42 WNR # 43 Sting116

>>> KOM Theme Song

WNR # 43 Aj_sty35 WNR # 43 Christ36
WNR # 43 Jack_s34


Le match Commence la cloche sonne
Ding Ding Ding!!!
Du coter des Faces on c'est pas qui veux commencer en 1er et du coter des Heel Aussi puis pendant une bonne dizaine de minute ils discutent tous qui vas entré en 1er sur le ring puis Jeff décide de entré en 1er et du coter adverse sa serra Aj Style les deux catcheurs se regardent et commence a tourner au tour du ring pendant que les autres catcheurs rentrent dans leurs coter puis Jeff & Aj avance l'un vers l'autre puis ils fond une épreuves de force c'est Aj qui l'emporte il lui fais une clé de bras puis Jeff le fais reculé dans les cordes Aj s'appuie le dos contre les cordes Jeff casse la clé de bras puis il envoi Aj de l'autre coter des cordes Aj reviens Vers Jeff mais Jeff se couche au milieu du ring Aj style vas dans les cordes et se balance a nouveaux de l'autre coter Jeff se lève rapidement puis il saute par dessus Aj style qui passe encore de l'autre coter des cordes Jeff se retourne Aj reviens vers Jeff mais Jeff saute et lui envoi ses pied dans sa face Aj recule et tombe en dehors du ring sonner Jeff se relève sous les cries des fans en souriant Aj se relève durement puis il remonte enfin sur le ring il regarde Jeff énerver puis il fonce vers Jeff qui était de dos et qui se retourne vers Aj puis Aj lui fais une violente Jeff s'écroule sur le ring la foule hue Aj styles qui sen fou complétement le match continue Jeff se relève durement mais Aj l'attrape par les cheveux et lui fais une suplex arrières qui détruit le dos de Jeff Aj se relève a nouveaux en souriant puis il relève encore Jeff Hardy puis il l'envoi dans les cordes mais Jeff se tien au cordes pour pas retourner du coter de Aj puis Jeff regarde la foule en se tenant la tête puis il fais le changement avec Vampiro la foule Scande son nom Vampiro regarde Aj en rigolent mais Aj a peur et fais directement le changement avec Jack Swagger qui rentre sur le ring lentement les deux catcheurs se regardent puis Vampiro fonce vers Jack mais il descend directement en dehors du ring Vampiro recule et le regarde en rigolent Jack Swagger remonte sur le ring et fixe toujours Vampiro puis il décide enfin de foncer vers lui mais Vampiro l'attrape directement et lui fais un surpassement Jack tombe sur le dos et souffre de douleur Vampiro regarde Jack se tordre de douleur et continue de rigoler puis il avance vers Jack et lui attrape les cheveux et le lève Jack tante de frapper Vampiro mais il lui donne un gros coup dans le ventre Jack tombe sur un genoux mais Vampiro le tien toujours par les cheveux puis il le relève a nouveaux et l'envoi du coter de sa team puis Vampiro passe le relais a Sting Jack reste dans le coin Sting envoi des droites la face de Jack qui se tord a nouveaux de douleur puis Sting le place au milieu des cordes et l'envoi ensuite de l'autre coter Jack reviens vers Sting mais il lui fais un violent coup de la cordes a linge qui le fais passer par dessus la 3eme cordes Sting s'écrase au sol au dehors du ring Jack le regarde en dehors du ring en rigolent puis il descend du ring et envoi des coups de pied sur le ventre de Sting Jeff se retourne et saute sur Jack et les deux tombe par terre puis Daniels & Aj viens aider Jack il attaque Jeff Hardy Vampiro arrive a son tour et aide ses coéquipier l'arbitre essaye de leur dire de monté mais ils s'en foutent la bagarre éclate en dehors du ring Sting se relève durement et attaque Aj Style et l'envoi vers la tables des commentateurs tendis que Jack attrape Jeff par les cheveux et l'envoi vers la barre de sécurité vers le titantron puis Daniels et Vampiro se battent l'un contre l'autre on reviens avec Aj et Sting qui se battent devant les commentateurs Sting l'emporte avec du mal il enchaine les droites dans le visage de Aj puis il l'attrape le bras et l'éjecte dans les escaliers Aj se détruit l'épaule et reste au sol Sting s'énerve et crie sous les cries des fans puis il enlève le haut des tables de commentateurs les fans crie de plus en plus jusqu'à que la salle en tremble puis il va Chercher Aj Styles et le fais monté sur la tables des commentateurs Sting le place et le couche sur la table Sting enchaine des coup d'avant bras sur la poitrine de Aj qui commence a saigner de la bouche puis Sting remonte sur le ring et monte sur la 3eme cordes il regarde le public en folie puis il saute sur Aj la table se brise en deux directement les deux catcheurs reste ko en dehors du ring maintenant a Daniels et Vampiro les deux catcheurs se battent a mort devant les fans puis c'est Daniels qui l'emporte et le envoi plein de droite dans la face puis Daniels prend une chaise en dessous du ring puis y se retourne il regarde Vampiro en rigolent puis il lui enchaine des coups de chaise dans le dos Vampiro se plie de douleur Daniels jette la chaise énerver puis Daniels lève Vampiro et le fais passer par dessus la barre de sécurité Daniels le rejoins dans les gradins puis Vampiro se lève durement Daniels avance vers Vampiro mais Vampiro attrape Daniels par le slip et le envoi sur une Chaise ou un fans était assis dessus Daniels s'éclate contre la chaise et tombe au sol Vampiro envoi des coups de pied dans la tête de Daniels puis il le relève et les deux se battent a nouveaux Vampiro attrape Daniels et lui fais une suplex arrières les deux catcheurs reste Ko par terre devant les fans puis Jack & Jeff continue de se battre Jack a le dessus sur Jeff puis il l'attrape et le fais monté sur la rampe a genoux les fans le hue Jeff tante de se relever mais il es trop fatigué Jack continue de le trainer au sol puis ils arrivent enfin devant le titantron Jack tante d'envoyer Jeff dans un coin de la rampe mais Jeff le bloc et donne un gros coup a Jack dans le ventre Jack avance vers le rebord de la rampe mais il se stop avant Jeff se relève encore une fois et lui envoi une droite dans la face mais Jack esquive et donne un coup de pied dans la jambe de Jeff mais Jack tien plus trop en équilibre Jeff reviens et lui envoi a nouveaux une droite dans la face Jack vas tomber mais avant de tomber il attrape Jeff puis les deux catcheurs tombe en dehors de la rampe les fans cries de peur pour Jeff les deux catcheurs son complétement Ko en dehors du ring maintenant Sting commence a se lever et attrape Aj et le fais remonté sur le ring Fatigué Sting reprend son souffle puis il remonte sur le ring Aj Style et deja relever mais il tien presque pas sur ses jambes Sting avance vers lui mais Aj lui fais un Spinebuster Les deux reste au sol Fatigué mais Aj se relever avec ses dernières force puis il recule vers les cordes Sting reste au sol Ko Aj le relève durement mais Sting trouve une force de n'importe ou et lui fais son Scorpion Death Drop puis Sting tante le tomber 1...2...
Aj a le pied sur les cordes le tomber et donc annuler Daniels se relève durement puis il prend une chaise a nouveaux et l'éclate sur la tête de Vampiro qui es complétement Ko et qui bouge plus Jeff & Jack essaye de se relever mais Jeff reprend son souffle et s'énerver puis il lui fais son Twist Of Fate Jack s'éclate a nouveaux au sol puis il se retourne sur le ventre Jeff commence a monté sur une grande bar Métalique comment celle contre qui il l'avais utiliser contre Randy Orton puis Jeff monte tout en haut avec ses dernière force Jack commence a bouger l'égèrement Jeff lui continue de monté puis il es arriver enfin a son state finale Jack place une table de nul par Jeff ne regarde même pas qui saute directement pour sa Swanton Bomb mais il s'éclate contre la table Jeff reste Ko au Sol et bouge complétement Plus Jack Rigole et reviens vers le ring lentement Daniels remonte sur le ring Sting la toujours pas vue mais Vois Jack qui reviens vers le ring en rigolent puis Sting commence a s'embrouiller il se retourne et Daniels l'attrape puis il lui fais son Belly To Back Suplex BackBreaker puis Daniels fais le tomber
1...2..3
Ding Ding Ding!!!
Winner Of The March Jack Swagger Aj Styles Christopher Daniels


And The Winner Of This Match ... Kings Of Money !!!

WNR # 43 Aj_sty36 WNR # 43 Christ37 WNR # 43 Jack_s35

Book By Batista
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:57

•Après ce Main Event de feu, le Titantron de Matt Hardy se déclenche !•

WNR # 43 Matt_h39

•Il monte sur le ring sous des tonnes d'acclamation et prend un micro !•

•Bonsoir mesdames et messieurs ! Ecoutez moi, je ne suis pas là pour être applaudit ou envié, je suis là pour prouver que je mérite le titre de la KOF, je suis en parti responsable de ce qui est arrivé à Randy Orton, et maintenant je suis le contender numéro 1 pour ce titre qui a été mit vacante ! Je suis resté plus de vingts minutes dans une cage avec l'homme qui était le champion de la KOF, et Dimanche, une fois que j'aurai gagné le titre face à mon adversaire, le gigolo de Chicago, je réffléchirais par quel moyen je pourrai mettre out mon nouvel aspirant qui aura gagné l'elimination Chamber ! Aucun de ces cinq hommes ne me font peur. J'ai déjà battu John Morrison, Triple H et moi ne nous sommes jamais rencontré et ce sera une belle rencontre, Batista, de même, Edge, celui là je tiens à me le prendre par plaisir. Et il reste aussi mon frère, si il gagne l'Elimination Chamber, alors je n'aurai en aucun cas peur de lui faire face. Je n'hésiterai pas à donner tout mon possible pour garder mon titre ! D'ailleurs en parlant de titre, ce dimanche, lors de Patriotic Sensation je choisirai la stipulation avec CM Punk dans la semaine !•

•En parlant de CM Punk, son titantron sonne dans l'arêne et il apparait vers le titantron•

WNR # 43 Cm_pun40

•Hey Matt Matt Matt ! You see, j'ai longtemps cru que toi et moi on aurait pu faire une bonne équipe mais quand je t'ai vu combattre la dernière fois contre Randy Orton, je me suis dis que tu aurait été le point faible de notre équipe. Tu vois, la stipulation de notre match, on pourra choisir n'importe quoi ! Que ce soit un Steel Cage un Ladder match, un TLC Match, un Ambulance Match, un Hardcore Match, un Stretcher Match, où n'importe quoi d'autre, tu sais très bien que je finirai gagnant ! Et tu sais pourquoi ? Parce que moi, je n'ai peur de rien, je n'ai pas besoin de drogue ni d'alcool pour lutter ici, je n'ai pas besoin d'anti douleur pour me rouler dans des barbelés, tu vois, je suis très différent de vous tous, je suis tout simplement unique ! Et rien ne pourra m'arrêter, à Patriotic Sensation, nous aurons un nouveau champion de la KOF et son nom sera C...M... Punk !•

•Punk baisse son micro, Matt enlève sa veste et là, CM Punk fonce vers le ring, il commence à plaquer Matt au sol et les deux s'échangent des droites violentes ! Matt se débat, il se relève, pousse CM Punk dans les cordes et tente un coup de la corde à linge, mais Punk le contre avec un kick en pleine face ! Il met Matt sur ses épaules pour tenter son Go To Sleep ! Matt glisse par derrière, il retourne CM Punk, lui donne un coup dans l'abdomen et .. Twist Of Fate ! Matt s'allonge sur Punk et tape trois fois sur le ring ! Il se relève et fait des taunts pour faire réagir la foule tout en montrant ses hanches à Punk qui se tient la tête sur le ring !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:59

FIN DU SHOW !

Merci à tout les bookers qui ont participé à ce show, bravo aux gagnants et aussi aux perdants, et merci à vous tous pour contribuer à la fed, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:52

Super Bon Show, bravo à tout le monde c'était vraiment génial, j'attend sle PPV avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:48

Bravo a tous, les books sont super, les backstages de même, et puis surtout je me suis gavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:50

>> Bon show, Sting t'as eu de la chance Evil or Very Mad Je me vengerai (ou pas).
>> Sinon quand méme une victoire pour le Main Event. Trés bon show, bravo au bookeur et a tous ceux qui ont contribuer au show.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:05

Bon show , bravo aux booker's et au posteur'z ( Cudy ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:00

Bon show Wink
Putin je sens que je vais perdre mon titre moi xD
Bravo Bobby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:19

J'ai pas comprit Sad.
L'affrontement entre Punk & Hardy c'etait un match officiel ou simplement un petit combat d'avant PPV ? Je demande sa, parce que Matt a fait le PIN sur Punk xD.

Sinon, bon show ... Bravo CuDy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:27

Vous avez n*ké mon segment Divas avec le match féminin...merci sérieux..
En plus le mettre juste après le match, quand on voit ce qui est écrit enfin sa a aucun sens je me prend une German Suplex et deux minutes après je fais la fête dans les Backstage...vous avez aucune logique sérieux...et dire que je me suis couché à 1h mercredi pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:49

Et moi je me suis couché à 0 h 00 toute la semaine pour faire le show Wink

Nan t'inquiète Aidan c'est juste un ptit avant goût vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:52

D'accord ... Matt va le regretter.
WNR # 43 Icon_razz

Un Punk en colere ... est un Punk en colere !
o_O
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:59

Tsé si j'ai pas posté c'est peut être parce que j'avais pasle temp cette semaine et peut être que en plus j'avais pas envie d'un match...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





WNR # 43 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 43   WNR # 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: