• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wednesday Night Raw # 44

Aller en bas 
+14
NIKK0
Batista /Pattate/
SE2BENZ
Chritian Cage
McFly
Vampiяo
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
John Cena
Sting-Sombre
The Big Evil / Thomas
MR.619 - Rey Mysterio
D.Ziggler | Chaser
Seby ¤ The Stinger
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:32


Victoires
Wednesday Night Raw # 44 N110

Défaites
Wednesday Night Raw # 44 N210

Risques
Wednesday Night Raw # 44 N310

Trahison
Wednesday Night Raw # 44 N410

Honneur
Wednesday Night Raw # 44 N510

Maîtrise
Wednesday Night Raw # 44 N610

Gloire
Wednesday Night Raw # 44 N710

Pouvoir
Wednesday Night Raw # 44 N810

Surprises
Wednesday Night Raw # 44 N910



It's Now On King Of Federation !

Wednesday Night Raw # 44 4live-39Wednesday Night Raw # 44 4live-40
Wednesday Night Raw # 44 4live-41




Wednesday Night Raw # 44 Chris_11



» Cσmentateur » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show, le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [En effet, vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Aujourd'hui d'énorme match nous attendent pour une nouvelle affiche ...] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir ne seront pas des moindres . [C’est vrai !!! Mesdames et messieurs notre cher Général Manager, John Bradshaw Lafield , va contrôler l'édition numéro 44 de Raw, et espérons que ce soit aussi surprenant que la semaine dernière ! On peut voir sur la carte qu'il a organisé des matches incroyables ! Nous auront en premier lieu un match de Divas entre Maria et Candice Michelle héhé, et également un second match opposant Beth Phoenix à Natalya ! J'ai également hâte de voir le match Carlito et Christian dans un match sans merci, sans disqualification, sans décompte à l'extérieur, c'est un KOF Extreme Rules Match ! Mesdames et messieurs, si vous regardez l'émission n'oubliez pas de dire à vos enfants que les faits et gestes des lutteurs de la KOF ne sont en aucun cas à imiter. Ni à la maison, Ni a l'école !!! Reparlons maintenant catch. Et enfin, Chris Jericho & Big Show affronterons Shawn Michaels & Triple H dans un match où les titres par équipes ne compteront pas, mais également un match ou Team Jerichow va faire équipe à la grande superstar Randy Orton face à The Rock, Stone Cold & Kofi Kingston ! [ C'est exact, Mais ce n'est pas fini !!! Nous aurons un Main Event de feu également puisque c'est un 6 Man Tag Team Match, d'un côté les KOMs, et de l'autre CM Punk et les frères Hardy !!! Commençons le show par le commencement. En Dark Match, vous pourrez voir Rey Mysterio contre Chris Spreingsteen !!! Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaîne alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 3 Déc 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:15

>>> Chris Springsteen Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Vance_10

>>> Rey Mysterio Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Rey_my10

Au début du match, Chris prend un micro et dit : "Tu vois Rey, les catcheurs sont le coeur de la KOF mais ils sont aussi son foi, ses reins, ses poumons, son pancréas, Et toi Rey tu es le gros intestin et le gros intestin c'est le seul organe vital que tu peux vivre sans pendant des années" ! Après cet avant goût, le match va commencer...

>>La cloche sonne. Le match débute, les deux hommes tournes autour du ring et le match commence avec une prise de tête remporté par Springsteen sur le luchador, qui se degage rapidement, projete Springsteen dans les cordes pour porté lui porté un Hurricanrana magnifiquement réussit. Rey fait quelques taunt devant ses fans, montrant qu'il est la et que c'est lui qui mène se début de match, mais Springsteen qui s'était déjà relever, se jetta sur Rey, le mit à terre et lui assena des droites, l'arbitre du venir séparer les deux hommes, car Rey était positionné sous les cordes depuis un bon moment. Alors que celui ci reprennait ses esprits, Chris était déjà sur la troisième cordes, prets à porter un Moonsault qui ne rata pas, il tomba sur Rey, qui s'écroula de nouveau sur le sol. Chris le plaça ensuite dans le coin du ring, puis prit son élan pour porter un Bigfoot sur Rey, mais celui ci échappa de justesse, et Springsteen se mangea le coin du ring, Ray attenda que celui ci se mette de nouveau face à lui, et il lui porta un Springboard Dropkick dans la poitrine, Chris était maintenant allonger par terre, les bras en croix, Rey monta sur la troisième corde, et comme pour rendre des comptes à Springsteen, il tenta de lui porter un Diving Splash, mais Springsteen esquiva en se glissant sur le coté et Rey s'étalla sur le ring. Chris ramassa Rey sur le ring, il le releva et lui porta deux ou trois manchette, puis il le projetta dans les cordes et lui porta un BigFoot. Rey est K.O les bras en croix au milieux du ring, Chris le relève avec un léger sourire en coin adressé au fans du luchador, et lui execute son Curtain Call pour le compte de 3.

And The Winner Of This Match ... Chris Springsteen !!!

Wednesday Night Raw # 44 Vance_11

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 3 Déc 2009 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:25

>>> Et nous voici en direct de Berlin, pour le 44eme Show de Raw in KOF ! La Semaine dernière, on nous a appris que cette semaine, ce sera JBL, le Dieu qui sera GM pour ce show spécial ! Autrement Dis, la soirée va être dangereuse pour tout les lutteurs ! Voila que la musique de JBL se lance !<<<

Wednesday Night Raw # 44 Jbl510

>>> La Foule est surprise par cette blague qui n'en n'est pas une, Ric s'avance vers le ring, regarde autour de lui en souriant bêtement, monte sur le ring et prend un micro sous des tonnes d'hué <<<

Wednesday Night Raw # 44 Jbl610

~~Shut Up ! Vous croyez que je suis content d'être ici ! Ah, c'est parce que vous me voyez arrivé en souriant que vous pensez que ce soir on va faire la fête ? Bien sûr que non, j'en ai marre de voir vos sale sourire d'hypocrite, vous vous foutez sans cesse de ma gueule, et c'est à mon tour de le faire ! Oui, je dis bien que c'est à mon tour de me moquer de vous, d'ailleurs, ce soir, il n'y aura finalement pas de Show ! Non, je ne veux pas me rabaisser à votre niveau intellectuel, Chris m'a prit pour faire un show, alors je vais l'organiser ! En parlant de Chris, en me faisant venir ici, il a du faire la pire erreur de sa vie ! Oh oui ce soir, croyez moi que cet imbécile va déguster ! J'annonce déjà que la semaine prochaine, il y aura la signature de contrat du match entre Shawn Michaels et Chris Jericho, ils établiront toutes les caractéristiques dans la semaine, mais je vous assure que ce match sera LE MATCH de l'année ! Je ne fais pas ça pour Shawn, bien sûr que non, je ne peux plus me voir ce traitre non plus ! Peut être que vous, chers fans vous avez besoin d'explication ? Oui, sûrement, vous ne comprenez jamais rien ! Et bien, vous n'avez jamais remarqué que je n'ai jamais signé de contrat ici pour lutter ? Et bien je vais vous donner ma bonne raison, Chris ne le voulait pas ! Tout ça remonte à l'époque de la TCF, ancienne fédération on presque tout le monde c'est connu, et la KOF a racheté cette fédération. En fait, Chris, Shane McMahon et moi avions fondé les Kings Of Money, et avec cette alliance, tous les trois, nous avons eu beaucoup beaucoup d'avantage. Mais quand Chris est allé prendre la tête de la KOF, j'ai tout bonnement été remplacé par Shawn Michaels, alors que Chris et lui n'avait jamais eu aucun lien d'amitié ! C'est une honte pour moi, ce qui c'est passé à la WWE entre Chris et moi, je l'ai oublié, mais alors quand Jericho m'a banni des KOMs, alors là, je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir causé tant de souffrance. Et ce soir, je vous promet que Chris Jericho va souffrir ! Et il se pourrait même que je vienne lui rendre une petite visite, après tout, je suis le Wrestling God !!!~~

>>> JBL quitte le ring sous des hués et des sifflements<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:37

>>> Maria Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Maria210

>>>Candice Michelle Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Candic10

La cloche sonne et le match commence, Candice prend rapidement l'avantage suite a l'épreuve de force. Elle applique une Suplex a son adversaire. Elle la relève puis l'envoie dans les cordes, Maria se retient et Candice s'écrase par terre car elle voulait faire un Standing Dropkick.
Candice se relève et voit arriver Maria, elle esquive sa Clothesline et German Suplex, elle fait le pin : 1, ... dégagement. Candice envoie Maria dans le coin et Écrasement. Elle continue avec des coups d'avant bras puis elle envoie son adversaire dans le coin opposé avec beaucoup de force. Candice ne perd pas une seconde et applique une prise de soumission au milieu du ring. Maria n'abandonne pas et essaye de ramper jusqu'au corde mais Candice l'en empêche. Ça fait une minute et Maria n'a toujours pas abandonner. Candice essaye une nouvelle prise mais Maria contre en Roll-up :1, ... 2, dégagement.
Les deux filles se sont relevées et se regardent, elle recommence une épreuve de force encore remporté par Candice mais Maria lui fait des Kicks dans le bas-ventre, Candice lâche la prise et Maria lui fait un Bull-dog. Candice se relève et reçoit une Clothesline, une deuxième. Cette dernière se relève et esquive cette fois la Clothesline et Big Foot sur Maria.
Candice va dans les cordes et fait une Leg Drop puis le pin : 1, ... 2, dégagement. Candice regarde l'arbitre puis se retourne et Dropkick de Maria. Maria est épuisé mais elle se relève, elle attend que Candice se relève et fonce vers elle mais Clothesline esquivé, Candywrapper de Candice qui s'écroule sur Maria pour le pin : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Candice Michelle !!!

Wednesday Night Raw # 44 Candic11

Book By AJ Styles


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 1 Déc 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:39




Well Après ce Matche on se retrouve en Backstage avec The Rock qui en sortant de sa loge se fait interwiver par Coach


Wednesday Night Raw # 44 Rock-80aeaea13



Coach:


Hey Rock What's Up man? Tu peu m'accorder deux secondes ?


The Rock:

Coach c'est déjà beau que The Rock ne te botte pas ton c*l de vulgaire Roody Pwoo Candy Ass donc casse toi.

Coach:

Oui mais Rock moi et tous The People voudrions savoir qui sont les membres de ton équipe pour le Matche Team KOM vs Team Rock?

Rock regarde Coach puis sourit et commence à parler:

The Rock:


Et bien Coach, pour une fois tu pose un question ayant un peu de sens, et The Rock va répondre car en temps que Capitaine de.......

Tous à Coup Austin arrive et occupe The Rock.

Stone Cold:


Wowowowowo, Stop Rock de ou tu es le capitaine de la Team Austin? Tu viens d'arrivé on RAW et tu es capitaine? Non Coach ouvre tes grandes oreilles et écoute, Stone Steve Austin is The Capitaine of Team.......

The Rock:

Shut Up Jabroni,l'interview concerne The Great One et non The Texas Rattlesnake donc au lieu de venir faire tes réclamation va teaser une canette de bière et laisse les grande personne discutailler entre elles!.

Coach:

Hey Mesi....

The Rock and Ston Cold:

Shut Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Rock et Austin se fixe puis alors que l'ambiance électrique aller degeneré Koffi Kingston arrive et sépare les deux puis dit:

Koffi Kingston:


Hey Les mac calmez vous Wesh, vous êtes dans la même équipe non? Bon bah alors ne vous entretuez pas, ces Abruti de KOM se réjouiraient de vos querelles .Well Austin, Rock vous etes tous deux des grande légende de KOF mais aussi de la lutte en général donc vous méritez tous deux le brassard de capitaine, but il n'y a qu'une seul place donc il faut trouver un compromit,mais quoi?....Un Matche? Non KOM interviendrait et à trois contre cinq c'est un handicap surtout contre une bande de crevard .Well j'ai une petite idée qui va nous aider à trouver le capitaine de notre Team.

Stone Cold et The Rock regarde Koffi qui sourit et fixe la camera puis dit

Koffi:


SHIFUMI!Yeah les mec on joue à pierre feuille ciseaux et le gagnant sera notre capitaine ok?.....It Doesn't Matter What you Think!!!! Well.......

Rock lève la main

Koffi:


Quoi Rock?

The Rock:

The Rock a il le droit au puit?

Koffi:

Non The Rock n'a pas le droit au puit de puits, aller c'est partit one, Two Three!

Austin et Rock font aller leurs mains et Austin sort un puit, quand à Rock il sort une pierre.

Koffi:


Austin gagne la première manche, aller let's go to The Manche Two!

Les deux font aller leur mi mine et Rock coupe le papier de Austin avec son ciseau.

Koffi:


Dernière Manche!.

Les deux font aller leurs mains et Austin sort un Fuck quand à Rock un puit, Koffi veut parler mais Rock le coupe.

The Rock:


Hey Austin, le Ciseaux du Rock coupe ton pènis victoire du Great One!.

Austin:

Damn c'est Rock le capitaine, bon Koffi tu viens on laisse Captain répondre pendant qu'on va se taper une cuite dans le bureau de Jéricho.

Austin et Koffi Partent laissant Rock seul, il cherche Coach qui est partit et dit en haussant les épaules:

The Rock:


C'est trop tentant......IF YOU SMELALALALALALALALALAOW!!!!!! What The Rock.......

The Rock fait le Moon Walk et reprend:

The Rock:


Is Cookin!!!!!!!!!

L'écran géant s'éteint avec une foule électrifié.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:47

Wednesday Night Raw # 44 Match110

>>> Mankind Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Mick_f10

>>> Sting Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Sting613

Les deux champions posent leur ceintures et la cloche sonne. Ils se foncent immédiatement dessus pour se ruer de coup, Sting prend le dessus avec des droites puissantes, il envoie Mankind dans le coin et l'écrase avec un coup de la corde à linge contre le poteau ! Il lui attrape le bras, le fait courir dans les cordes et lui applique un Big Boot en pleine face ! Il relève Mankind mais ce dernier le surprend avec un coup bas ! Sting sautille, Mankind met sa tête sous son bras et ... Double Arm DDT !! C'est déjà la fin ! Mais c'est impossible ! Le champion des légendes demande à l'arbitre d'ouvrir le cercueil, il fait rouler Sting à l'intérieur et va le refermer mais le Champion Hardcore place son pied pour empêcher le cercueil de se fermer ! Mankind sort du ring et prend un chaise du public, il se retourne, Sting est déjà derrière lui et se dernier l'attrape par le bras, il projette violemment Mankind contre les escaliers ! Après ça, il prend la chaise et fonce vers son adversaire pour le fracasser mais Foley se relève, il passe par dessous le bras de Sting, se dernier se retourne vers lui, Mankind donne un coup de pied dans l'abdomen du Hardcore Champion et ... Piledriver sur le sol !! Sting est KO en dehors du ring, et Mankind a du mal à se redresser. L'arbitre ouvre le cercueil au cas où; Mankind se relève, il prend la chaise et assène Sting de coup ! Il s'arrête un moment, pose la chaise par terre, relève Sting pour tenter un autre Double Arm DDt mais cette fois The Icon le contre en lui donnant des coups, il passe derrière la légende du hardcore et va tenter son DDT arrière mais Foley recule brusquement pour que Sting se prenne la barrière de sécurité dans le dos ! Mankind enchaîne avec des droites dans la face de son adversaire, il prend la chaise et veut frapper Sting avec mais ce dernier se baisse au dernier moment, Sting chope Mankind en position de Suplex, il arrive à le porter en se mettant dos au cercueil et exécute un Suplex pour que Mankind se retrouve dans le cercueil ! Il y sort rapidement de peur, Sting remonte dans le ring, Mankind prend d'abord la chaise avant de le suivre, Sting ne l'a pas vu et Foley éclate la tête du champion HArdcore avec !!! Il saigne ! Sting Saigne !!! Oh Mon Dieu ! Mankind a exploser le front de Sting ! Mankind se met de l'autre côté des cordes pour ouvrir lui même le cercueil, il l'ouvre, mais l'arbitre le referme aussitôt !! Mankind commence à s'énerver contre l'arbitre qui lui dit que Sting c'est relevé, et que le cercueil n'a donc pas lieu d'être ouvert !!! Mankind se retourne pour voir Sting et ce dernier lui inflige un terrible Big Boot !! Mankind retombe sur le cercueil ! Il crie de douleur ! Sting le décale, ouvre le cercueil et enferme Mankind dedans !!! C'est la fin du match !!

And The Winner Of This Match ... Sting !!!

Wednesday Night Raw # 44 Sting910

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 3 Déc 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:56

» J E R R Y T H E . K I N G

Mesdames et Messieurs ! C'est tout simplement fou ! Incroyable, Ahurissant ! Quel combat ! On vient d'assister a quelque chose de magique ... Mais ... Attendez ... je connais ce thème Song ... Mais ... Il est bien connu ... Serait-ce possible que ? Non ... Il n'est pas revenu ?! Si ?! Mais c'est celà ! Fran... Franky Kazarian ?! C'est ... C'EST SUICIDE ! SUICIDE EST DE RETOUR !

» S U I C I D E T H E M E . S O N G



Et c'est bien lui ! Francky Kazarian est la ! Suicide est parmis nous ! Le Catcheur volant est revenu ! C'est incroyable ! Quel choc ! Mais que vient'il faire ici ? Ecoutons-le ! Ca va être démentiel !

Wednesday Night Raw # 44 Img78441

» S U I C I D E

Fans de la K.O.F ... Bonsoir ... Savez-vous qui je suis ? Savez-vous Vraiment ... Je suis ... S U I C I D E ... Le Catcheur Volant ... Le Catcheur Masqué ... Le Catcheur démentiel ¤ Rire Sadique de Suicide ¤ . Je suis L'accompagnateur de la mort ! Si je ne viens pas a elle, c'est elle qui me rejoint ! Elle est toujours la, toujours avec moi ... Je ne peux rien y changer, je ne me bat jamais seul ... Et Si tu perd ... Elle t'entraîne dans la folie ... Elle t'entraîne dans le Suicide ... Je suis le catcheur Masqué ! Je suis le catcheur Fou ... Je suis le Kamikaze des Rings ... Et j'ai une mauvaise nouvelle ... Je Suis Ignoble ... ¤ Rires de Suicide et le Public le Hue ¤ . Ce soir ? Je n'ai pas de match ... Mais je suis déjà programmé dans le prochain PPV Pour un match qui s'annonce passionant ... Mes partenaires seront mes jouets, mes adversaires mes proies ... Il vaut mieux m'avoir de son côté le plus longtemps possible, mais on peut courrir, mais on ne peut pas se cacher, tôt ou tard ... je Les aurais ... TOUS ! Le premier sur ma liste, c'est toi Batista ... Tu es mon adversaire au prochain Show, et tu vas être le premier à goûter à la folie ... Suicide est dans la place, n'oubliez jamais ce Nom .... MOUAHAHAHAHA


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 2 Déc 2009 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:30

>>> Natalya Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Nataly10

>>> Beth Phoenix Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Beth_p11

Les deux catcheuses sont sur le ring , Natalya court sur Beth mais se prend un coup de la corde a linge ! Beth prends Natalya par les cheveux et lui donne un violent coup de genou dans la tête ! Elle la prends pour une souplesse arriere mais Natalya contre avec une souplesse ventrale ! Celle-ci donne un violent coup d’avant bras dans la face a Beth , Natalya balance la Glamazon dans le coin , elle court dans le coin mais se prends un Big Foot ! Beth court et lui assène un Bulldog , puis une descente du coude ! Elle releve Natalya , et essaye son Delayed fisherman suplex mais non , Natalya contre , elle met a terre Beth Phoenix et reussit son Sharpshooter ! Beth souffre ! elle assène un coup de poing dans la tête mais Natalya force encore plus sur sa prise de soumission ! Beth tape d’enervement sur le sol , l’arbitre croit qu’elle abandonne ! la sonne cloche !

And The Winner Of This Match ... Natalya !!!

Wednesday Night Raw # 44 Nataly11

Book By Bobby Lashley


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 2 Déc 2009 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:37

•CM Punk apparaît sur l'écran•

Wednesday Night Raw # 44 Cm_pun34

•Hey salut à toutes et à tous ! Mia,s pourquoi faites vous cette gueule d'enterrement ? Parce que je suis champion c'est ça ? Hey, soyez réaliste, c'est la King Of Federation que vous suivez là, c'est pas le grand journal de JT ! C'est pas tout le temps les personnes les plus connues qui ont le droit au meilleur chose ! Je ne parle pas pour moi bien sûr, mais pour ce pauvre Matt ! Ce match a été le seul match que l'on se rappellera de toute sa longue carrière, et croyez moi, on se souviendra surtout que CM Punk est devenu pour la première fois le KOF Champion ! Vous avez vu cette nouvelle ceinture ? Elle représente le côté Hardcore de la KOF, car à partir de maintenant mesdames et messieurs, vous verrez pas souvent de match avec des règles normales avec moi ! Je suis le champion non ? Et bien je fais ce que je veux ! Six hommes se sont battus lors de Patriotic Sensation pour prouver qu'ils étaient tous à la hauteur de pouvoir se mesurer à moi lors de Anarchy ! Six hommes, et un seul survivant ! Et encore, vu sa gueule aujourd'hui, il a du pas mal morflé ! Pour être franc je n'ai pas regardé ce match car j'avais peur de m'ennuyer devant. En même temps quand on regarde qui y participait ! Bref, Edge a gagné, et tout ça grâce à Randy Orton, l'arbitre spécial d'après ce que j'ai compris. Toujours en train de tricher, mais il doit savoir que à Anarchy, il n'aura le droit à aucune aide ! Du moins Chris peut encore changer les règles au dernier moment ! Et bien écoutez chers fans, aujourd'hui c'est mon jour de bonté figurez vous, alors lors de Anarchy, vous verrez, comptant pour le titre de la KOF, un match entre CM Punk, Edge .... & Matt Hardy !! Voila, vous ùetes content ? Moi aussi, je vais pouvoir me le taper deux fois en deux mois ! C'est ça qu'être CM Punk !•

•Il fixe l'écran puis il s'éteint•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 1 Déc 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:46

>>> Christian Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Christ23


>>> Carlito Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Carlit10

Michael Cole : Et voici mesdames et messieurs le match opposant le colon Carlito au canadien Christian dans un Extrem Rules Match !

Jerry Lawler : en effet Michael, Christian arrive et nous annonce déjà la couleur en amenant avec lui une singapore cane !

Michael Cole : Carlito n'est pas en reste non plus face à l'extrême, regardez cette chaise en acier qu'il porte sous son bras ! Les deux hommes sont sur le ring, ils...Oh mon Dieu, Carlito attaque Christian ! Un coup de chaise sur le crâne !

L'arbitre fait sonner la cloche, Carlito tente le tomber...1, 2...Et non !

Jarry Lawler : Il s'en ait fallu de peu ! Christian est sorti du ring afin d'échapper à un deuxième coup, Carlito n'en a pas fini...Il monte sur le troisième corde...Oh non...

Carlito s'élance et tente un cross body, Christian a esquivé..quelle chute, Carlito est assomé !

Christian le ramène sur le ring et tente le tomber 1..2..dégagement réflexe !

Michael Cole ! Wah ! Où a-t-il été chercher cet esprit de combativité ? Quel courage de la part de Carlito. Christian n'en a pas fini, il relève Carlito et l'attaque aux jambes avec sa cane. Il prend de l'élan dans les cordes et Missile Dropkick dans la face de Carlito qui s'effondre dans les cordes !

Christian en profite pour passer au dessus des cordes et retombe sur la tête de Carlito grâce à un Leg Drop.

Il retente le tomber...1, 2 et non ! Carlito s'est encore dégagé...Christian descend alors du ring et cherche un objet dessous...Pendant ce temps, Carlito se relève difficilement...Christian a trouvé une échelle ! Il tente de remonter sur le ring mais Carlito l'en empêche grâce à un Missile Dropkick dans l'échelle qui envoie Christian sur la table des commentateurs.

Jerry Lawler : Hey, ce n'est pas passé loin ! Michael, est-ce que ça va ?

Michael Cole : Ouf ! J'ai vu l'échelle passer très près ! Concentrons-nous sur le match Jerry ! Regardez, Carlito est effondré de fatigue sur le ring alors que Christian s'est remis de ses blessures. Il a enfin pu mettre l'échelle sur le ring !

Jerry Lawler : Oui, et Carlito peine à ramper vers les cordes pour se lever. Regardez, Christian a coincé la chaise entre les barreaux de l'échelle et les cordes...J'ai peur de ce qu'il va arriver.

Christian met Carlito en position pour le Killswitch au dessus de la chaise...


Carlito a contré ! Il profite que Christian soit dos à lui pour porter son Backstabber !

Michael Cole ! Oh mon dieu ! Carlito a utilisé la chaise pour mieux briser le dos de Christian ! Il tente le tomber ! 1, 2 et 3 !!


And The Winner Of This Match ... Carlito !!!

Wednesday Night Raw # 44 Carlit11

Book By Mankind
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:44

•Chris Jericho avance vers le ring, il est hué par toute la foule•

Wednesday Night Raw # 44 Chris_12

•Il arrive sur le ring puis prend un micro pour s'exprimer•

Wednesday Night Raw # 44 Chris_13

•Shut Up every body ! Je ne suis pas venu pour vous satisfaire, je suis venu, malgré mes nombreuses blessures suite à Patriotic Sensation, pour vous montrer mon nouveau partenaire ! Si vous êtes allé sur le site de la KOF, vous connaissez son identité, mais pour les nantis qui se trouvent au premier rang sans même avoir payé leur place et qui ne connaissent rien au catch, je vous présente l'athlète le plus large du monde entier my tag team Partner tonight ... This Is The Big Show !!!•

•La musique de Big Show se déclenche, quand soudain celle de JBL l'a remplace !•

Wednesday Night Raw # 44 Jbl410

•Excuse moi Chris, je crois que Big Show ne t'a pas encore entendu, à vrai dire, il doit etre au toilette après avoir bu une bouteille entière de laxatif ! J'espère pour toi qu'il a bientôt fini, sinon tu commenceras le match contre la DX sans lui ! Et si tu veux savoir, je pense que ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi ! Tu sais, cela fait un an presque maintenant que j'attends ce moment ! Es ce que tu te rappelle de la TCF ? Non, à mon avis, tu as fais comme tout le monde ici, et tu l'a oublié, mais cette fédération n'a pas eu que des inconvénient, c'est grâce à elle que tu as cette place aujourd'hui, et c'est grâce à elle que les KOMs existent ! Je t'en veux autant que j'en veux à Shawn pour avoir prit ma place, mais ce soir, c'est sur toi que je vais me venger. Batista a été attaqué par ton nouveau toutou Randy Orton hier soir, et par conséquent, Suicide n'a pas de match, alors je propose un Suicide vs Chris Jericho with special Referee ... John Bradshaw Lafield ! This match is Right Here, Right Now !!!•

•Le titantron de Suicide s'allume, il arrive vers le ring et le match commence !•

Wednesday Night Raw # 44 Sucide10

Le Match commence, tout le monde se demande ce que Suicide vient faire là dedans, mais Chris n'attend pas une seconde, il fonce sur son adversaire et le met à terre après un coup de la corde à linge plus que puissant ! Chirs attrape les jambes de Suicide et tente son Wall Of Jericho ! Mais là, JBL donne un immense Big Boot en pleine mâchoire du chairman de la fédération ! Chris se relève étourdit et se met face à JBL, Suicide se remet sur pied, il chope Chris par derrière pour son D.O.A !!! Il le fait ! Incroyable !! Chris est déjà KO ! Il tente le tomber et JBL compte rapidement...1.2.3 !! Victoire de Suicide ! Incroyable ! En quelques secondes, cet homme masqué à vaincu Y2J ! JBL lève le bras de Suicide et laisse Chris se relever en train de taper des poings le sol, le theme song de la DX se déclenche, c'est déjà parti pour un autre match !!!•

Wednesday Night Raw # 44 Sucide11
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:52

>>> D-Generation X Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Dx2610

>>>Big Show Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Big_sh10

Les quatre hommes discutent et se mettent d’accord pour celui qui va commencer le match, et ce sera Jericho d’un côté, et Shawn Michaels de l’autre, la cloche sonne et c’est partit ! Premier contact avec HBK et son adversaire, il le repousse dans le coin mais Y2J se cache sous la corde se qui fait casser la prise de Michaels, Shawn regarde alors l’arbitre et Jericho place un coup de genou en plein dans le ventre de HBK, il enchaîne avec des droites, le neckbreaker de Y2J ! Shawn est déjà blessé à terre. Chris nargue le public avec un sourrie comme d'habiture, puis Il tente déjà le tombé, 1..2 Dégagment sans trop de soucis malgré ses douleurs pour Shawn, Chris relève son adversaire, lui porte un collier arrière, mais Michaels se relève avec les encouragements du public en oubliant ses blessures, Jericho a senti le coup et le calme avec un coup derrière le genou, se qui fait tombé HBK, il le relève une nouvelle fois, le projecte dans les cordes, HBK revient à toute vitesse, tentative de surpassement de Jericho contré par un coup de pied de Michaels qui enchaîne avec un petit paquet ! 1..2.. Dégagement de Jericho, qui fait le chagement avec le Big Show, celui-ci entre tranquillement, frappe Michaels d’une droite puissante, puis continue son travail au corps dans le coin des Jerishow, il attrape Shawn, fait signe au public de se taire et place un terrible atémi sur la poitrine de HBK ! Ce dernier tombé à genou, Show le relève, le projette dans le coing apposé et arrive à fond pour une avalanche, mais Shawn esquive et Show s’emmpâle sur le coing ! Shawn rampe jusqu’à son coing et parvient à se jeter pour faire le changement ! HBK est KO et décide de se reposer dans le coin; The Game est dans le ring ! Il fonce sur le Big Show et le mattraque avec des droites et des gauches, le projete dans les cordes et le SpinneBuster ! Le Big Show est par terre au centre du ring, Triple H fait son taunt, le relève, et se prépare pour le Pedigree mais Y2J intervient avec un big foot dans la face du King Of Kings, Shawn entre à son tour et fait passer Jericho par-dessus la troisième corde ! Il ne reste que Triple H et Big Show sur le ring, The Game retente de placer sa prise de finition, mais Show l’esquive avec un surpassement, Triple H se relève, le Big Show l’attrape à la gorge, et le Chokslam ! 1..2.. 3 ! Victoire des Kings Of Money ! Les deux KOMs attrapent les ceintures de champions par équipe et les lèvent au ciel sous des tonnes de hués !

And The Winner Of This Match ... Chris Jericho & The Big Show !!!

Wednesday Night Raw # 44 Chris_14

Book By Scott Hall
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:21

On retrouve nos caméras en backstages avec Todd Grisham qui est en compagnie de la nouvelle équipe de la KOF, la légendaire Rated RKO !

Wednesday Night Raw # 44 RatedRKO4

¤Todd¤ Bonjour a tous mesdames et monsieur ici Todd Grisham en direct de la KOF et ce soir mes invités sont les deux membres de la nouvelle équipe de la KOF, Edge et Randy Orton, la Rated RKO !
Alors tout d'abord première question ...


¤Edge¤ Excuse moi minable mais je crois que tu vas la fermer le temps que nous parlerons . Je n'ai pas envie d'écouter tes questions stupides que beaucoup d'américains se posent, comme " Edge, est-ce que tu es réellement blond ou Randy, ce tatouage est-t-il un vrai ?" ! Donc comme nous ne voulons pas entendre toutes ces conneries je vais parler d'abord . Mais surtout si tu parles une seule fois de ma femme Candice, je te démonte ! On a eu une petite dispute de couple, comme un couple normal en fait . Car nous sommes un couple normal, nous sommes justes plus beaux et plus intelligent que la plupart des américains, même si côté intelligence et beauté elle gagne à chaque fois ! Mais bon ne parlons pas d'elle, parlons plutôt de moi et Randy . Pour commencer on est les meilleurs ici à la KOF, donc je vois pas pourquoi on ferai une équipe bidon . Nous sommes les deux meilleurs catcheurs actuellement à la fédération, et notre équipe va bientôt avoir son premier match. Et à ce moment là vous verrez à quel point nous sommes les meilleurs, puisque à Anarchy, nous serons les nouveaux champions par équipes !


La foule n'est pas de cette avis, et Todd Grisham leur rappelle

¤Todd¤ En tout cas monsieurs, vous n'êtes pas les favoris de la foule, vous n'avez pas la même popularité que la DX ou les UGM...

¤Edge¤ SHUT UP ! Tu oses parler de ces misérables catcheurs qui se croient tout permis parce que ils ont 3000 personnes qui les acclament ! Moi je dis STOP ! J'en ai marre de tous ces couillons qui se mettent ensemble car ils croient qu'ils vont nous surpasser nous et les KOM . Je le redis et je crois que ça fait 25 fois que je le dis, les KOM sont les meilleurs et ça fait des jaloux. Jaloux de notre supériorité, jaloux de notre force et surtout jaloux car les KOM représentent le futur du divertissement sportif, alors que ces deux équipes sont déjà finies, ramassis de conneries et surtout ces deux équipes sont étonnantes, et je dis "étonnantes" car le fait que la DX soit championne ou que les UGM ont dépassé le stade de mongoliens et que ils arrivent tous à dépasser les deux mots par phrases, là je dis "bravo bravo" ! C'est incroyable ! Et après on nous déteste nous ! Nous deux, plus grandes superstars que le monde est connu . Moi, la Rated R superstar, 9 fois champion du monde, bientôt 10 fois d'après mes pronostiques ! J'ai fait le plus d'audience en une seul soirée que la DX en un an ! Je suis extraordinairement beau et puis j'ai un femme magnifique ... Enfin voila quoi ! Et puis y a mon collègue à coté de moi: le Legend Killer, le plus jeune champion du monde de l'histoire, tu as deja été champion par équipe avec moi dans une autre fédération, nous avons déjà vaincu la DX en 2006, nous sommes simplement parfaits ! Puis au prochain show nous saurons notre premier match en tag team . Nous détruirons n'importe qui, et donnerons au monde entier un avant-goût de Anarchy ! Rated RKO est de retour, et nous allons tout déchirer ! Au fait Randy tu voulais parlais ?



Randy Orton commençait à s'endormir sur le côté, mais il reussit quand même à parler

¤Orton¤ Non non c'est bon je crois que tu as tout dit . Défoncer DX, défoncer UGM, nous sommes les meilleurs, nous sommes les futurs champions par équipes ... blablabla blablabla ! Mais surtout je voulais dire une chose à toi Todd: ne t' habille plus comme ça, parce que sérieux tu es trop moche en costard !

" Tu aurais pu me laisser parler quand même, j'avais l'air d'un con ."

" Tu parleras la prochaine fois, et puis tu n'es pas un con. Enfin pas la plupart du temps ... "




Edge et Randy Orton repartent en backstages, le sourire aux lèvres


By Edge


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 2 Déc 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:22

>>> Randy Orton Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Randy_10

>>> Kofi Kingston Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Kofi_k10

>>> Stone Cold Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Stone_10

>>> The Rock Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 The_ro10

Randy Orton est le seul KOM à cent pour cent pour ce match ! Il en est conscient et regarde ses adversaires dans le blanc des yeux ! The Rock commence donc le match face au Legend Killer, The Viper Randy Orton ! Ils commencent tous les deux par un échange de droites viriles, The Rock prend le dessus avec ses magnifiques poing qu'il balance dans tout les sens, Jericho est presque couché dans le coin et Big Show suit l'action de près. The Rock balance Randy dans les corde et exécute déjà son Samoan Drop ! Il se relève avec un saut Carpet et se met déjà en position pour un Rock Bottom !! Randy se remet sur pied en quelques secondes et chope The Rock très rapidement pour son RKO !!! RKO RKO c'est déjà la fin du match !!! 1...2....et dégagement miraculeux !! Quoi ? Mais ? The Rock a réussit à résister au puissant RKO de Orton ! Ce dernier se relève plus que furieux et se met dans le coin pour préparer sa jambe à défoncer le crâne de l'ancien champion du monde de poids lourd ! Orton est plus que furieux, The Rock se met à quatre patte, Orton est parti à la vitesse d'un TGV pour remporter le match mais The Rock se relève subitement et contre Randy avec un Spinebuster !! The Rock frappe du pied dans l'épaule de Randy, tout le monde l'a comprit ! Il est temps pour le People Elbow !! The rock est chaud, il est parti il est parti ! Randy ne peut rien y faire et ... People Elbow Parfaitement exécuté ! The Rock est acclamé, il se met dans le coin des KOMs alors que l'arbitre vérifie que Randy n'a rien de cassé suite à sa blessure il y a un moi. Rocky nargue Big Show en lui disant de monter sur le ring et ce dernier répond avec un K.O. Punk ! The Rock tombe instantanément sur le dos, sans signe de vie !! L'arbitre se retourne et ne comprend pas ce qui s'est passé ! Randy rampe vers son coin et préfère taper dans la main du Big Show que de faire le tomber ! Stone Cold et Kofi sortent de leur coin et foncent sur le Big Show pour le faire passer par dessus la troisième corde !!! L'arbitre demande aux deux de retourner dans leur coin, le Big Show remonte dans le ring en plus de 15 secondes , ce qui laisse le temps au People Champ de reprendre ses esprits dans le coin !! Le Big Show est en colère, il chope directement The Rock par le cou et veut tenter sa Chokeslam ! Mais The Rock se débat aussi bien qu'il le peut et réussit à se dégager de la main du géant en plein vole en le contrant avec un DDT !!! The Rock fait le changement, Stone Cold rentre dans l'arêne ! Il commence par une petite descente du poing du haut du poteau sur le Big Show, puis après être applaudit par le public, il tape le géant au sol. Ce dernier se relève lentement, Stone Cold le frappe dans l'abdomen et ... Stunner !! Stunner ! Mais le Big Show ne tomber pas !! Stone cold lui en refait un et ... Le Big Show reste droit mais inconscient ! Steve Austin tape dans la main de Kofi, applique encore un Stunner pendant que Kofi exécute son Trouble In Paradise !! Kofi s'allonge sur le Big Show ...1...2...et Punt Kick de Randy Orton !!! Kofi se met sur le côté complètement KO ! L'arbitre demande à Randy de retourner de l'autre côté des cordes ! Stone Cold attaque encore le Big Show au sol, l'arbitre ne peut pas l'arrêter ! Austin relève le Big Show, il s'élance dans les cordes et ... Lou Thez Press suivi de puissante droites ! L'arbitre l'arrête enfin, Kofi reprend très difficilement ses esprits après une longue minute ou les fans était derrière le champion Intercontinental ! Le Big Show est debout avant le Jamaïcain il le met dans le coin et lui explose le torse avec des atémis ! Il choppe enfin Kofi par la gorge, mais ce dernier se débat comme un fou pour éviter le pire, il passe par derrière Show et le fait tomber avec un Missile Dropkick dans la jambe droite. Il enchaîne avec sa descente de la cuisse sur le ventre du Big Show ! Kofi tape dans ses mains, il attend que le Big Show se relève, ce dernier le fait et se prend un autre Trouble In Paradise en pleine face ! Big Show recule jusqu'à son coin et Jericho lui tape dans le dos ! L'arbitre confirme le changement, Kofi ne l'a pas vu, Stone Cold lui oui, il dit à Kofi de changer avec The Rock et se met dans le ring pour aider son partenaire ! Ils tapent Big Show, puis le prennent pour un Double Suplex !!! Le Big Show est enfin hors de combat ! Les deux partenaires se retournent et Randy & Chris exécutent un RKO et un Codebreaker en même temps ! Austin et Kingston roulent en dehors du ring en se tenant la nuque, The Rock arrive en folie pour faire passer Randy par dessus la troisième corde, Chris attaque Rocky par derrière mais The Great One ne craint plus rien ce soir ! Il chope facilement le chairman fatigué de cette soirée avec son Rock Bottom !!! Il tente immédiatement le tomber en vérifiant que personne ne pourra l'embêter ...1 ...2...et...3 !!!


And The Winner Of This Match ... The Rock, Stone Cold & Kofi Kingston !!!



Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 3 Déc 2009 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:00

•Après quelques secondes de pauses, L'écran géant s'allume et John Cena apparait•

Wednesday Night Raw # 44 John_c10

Bonsoir a tous, comme vous le savez cela fait plusieurs semaines que je n'es pas combattu, en fait c'est depuis que j'ai perdu les titres par équipes avec mon pote Batista, mais si vous me voyez ce soir c'est pour vous montrez que The Champ est toujours là et personne ne pourra l'empêcher de venir. Vous le savez aussi, je ne suis plus en équipe avec l'animal Batista et oui il a préféré partir mais comme je suis l'ancien champion j'ai le droit a mon rematch, alors la semaine prochaine je vais utiliser mon rematch pour les titres par équipes avec mon nouveau partenaire, c'est vrai il fait parti de la DX mais il sera a mes cotés pour les battres, j'ai nommé Bobby Lashley, alors la semaine prochaine vous allez avoir des nouveau champions par équipes et là je vous le dits, que se soit DX ou encore la rated RKO, ils ne pourront jamais obtenir les titres par équipes, car nous seront les champions et nous serons invincibles, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:09



>>> KOM Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Edge1810 Wednesday Night Raw # 44 Jack_s34 Wednesday Night Raw # 44 John_m10

>>> CM Punk & Hardy Boyz Theme Song

Wednesday Night Raw # 44 Cm_pun35 Wednesday Night Raw # 44 Hardy_13

Ouuuh ! Voila ce que l'on peut dire de l'arrivée du clou du spectacle , le match que tout le monde attend . Le Main-event ! Dans un match qui a su nous faire plus que saliver dés qu'il a été annoncé . Un affrontement 3 contre 3 entre Le Kof Champion Straight Edge , Cm Punk et les Hardyz Boys face aux 3 membres montents de la Kom en la personne du challenger officiel au titre de Punky' c'est a dire Edge , de celui pour le titre hardcore de Sting , John Mooorison et du All-Américain Américan ... Jack Swagger !
Bref cela promet de bonnes surprises ca c'est sur et sans plus attendre la cloche sonne et le match démarre avec Jeff Hardy sur le ring face a Jack Swagger toujours un sourire aux lévres . c'est Jeff qui se lance en premier dans la partie et fonce sur Jack comme une furie et le fait chuter sur le sol et enchaine avec plusieurs droites et l'arbitre et obligé de les séparer mais voila que Swagger enchaine a son tour . Ils sont déja bien énervé pour un début de match , Nan ? Les 2 équipes essayent de les retenir mais quant Jef se retourne Jack l'accueille avec un coup dans l'abdoment et Jeff tombe a genou , Jack en souriant le releve par les cheveux et le projette dans les cordes et baisse la téte mais Jeff envoie sa jambe dans la Face de Swagger qui ne s'y attendait pas et qui rebondit dans les cordes et Jeff le rattrape par un Spear et tente déja le tombé 1 et nan dégagement réflexe de Jack étouffé par le coup bas voila que Jeff monte sur la 3eme Corde pour enchainer avec un Swanton Bomb sur Jack il se lance acclamer par la foule mais Jack glisse en dehros du ring comme un fuyard et Jef s'écrase le dos de tout sont poids et a l'air de s'étre fait mal . En dehors Jack se tient le bras mais n'a pas vu qu'il est descendu du coté adverses et Matt et Punk n'hésite pas a aller le chercher mais arrive a l'autre bout John et Edge et voila que commence les insultes pendant que Jack monte sur le ring pendant qu'ils sont occupé avec l'arbitre en dehors et arrache violamment les yeux de Jeff . Bien sur ce n'est qu'une expression Hein ? Jeff ne voit plus rien et et Jack le prend pour enchainer avec son terrible Power Bomb et le souléve mais Jeff se tient en haut l'arbitre le regarde et la Matt voyant son frére revient prés du coin du ring Et Jeff avec son agilité parvient a se dégager de Jack pour directement taper dans la main de Matt et s'écrouler au sol ! Matt pointe du doigt Jack qui ne l'a pas vu coup dans les parties intimes pendant que les équipes reviennent tranquillement a leur coin . Matt va enchainer avec un Twist Of Fate mais se tient du coté adversaire et Edge lui donne un coup bas dans les Jambes et Matt relache Swagger malheureusement qui se tient au cordes l'arbitre leur dit d'arréter Matt s'énerve pousse l'arbitre et envoie une droite a Edge qui tombe du ring ... L'arbitre s'énerve mais derriére Jack tente un petit paquet 1 .. 2 et Nan Nan simplement 2 et Jack passe la main a John chauffé a bloc qui entre sur le ring mais voila que surgit Jeff de dessous le ring avec un poing américain pendant que l'arbitre regarde les 2 Hommes et s'attaque au 2 pendant que Jack voulait juste relever Edge et les fait chuter leur dos sur la table des commentateurs mais lache son arme . Punk reste a son poste et demande la main a Matt . qui le tient par derriére a la téte avec une soumission qui a l'air de faire souffrit Matt qui tend lui méme sa pauvre main mais rien Morrison le relache aprés l'avoir étouffer et se prépare pour son saut de majestueux de la 3eme Corde et fait un Fuck au public avant de se lancer mais Punk arrive sur le ring et lui demande d'arreter le massacre et se positionne devant . John se fout de sa gueule et descend du ring et nez a nez se fixe des yeux pendant que l'arbitre regarde en dehors et est prét a la prochaine bavure de disqualifier Jeff qui s'est fait avoir par les 2 Kom qui un le tient par la téte etl'autre et en train de monte sur la table des commentateurs qui eux s'éloigne effrayé . Ne me dite pas qui vont lui écraser la téte , c'est attroce ! John fixe encore Punk et derriere Matt lui attrape l'épaule et Coup bas suivi d'un Twist of Fate innatendu et Matt passe la main a Punk et Matt va aider son frére avant que Jack l'écrase ! Quel Bordel ! Punk va directement enchaine avec son Go To Sleep sur le Shaman of Sexy mais Edge arrive et Spear sorti de nulle part sur son rival . L'arbitre en a marre et a l'extérieur Les Hardyz Boys réussisse a dominer Jack qui passe par dessus la barricade . c'est le pubic qui est content la ! Punk est K.O Edge descend du ring comme si rien ne s'était passé ! John se traine au sol pour faire le tomber mais l'arbitre regarde Edge d'un air suspicieux mais Edge lui dit de regarder ce qui se passe sur le ring en s'arrachant les cheveux mais les fréres Hardyz arrivé a coté de lui et se serre les coudes , Edge leur dit calme et commence a reculer , John se releve et prend l'arbitre en lui chiffonant sa veste et l'engueulant , Punk se tient a ces putains de cordes et quant John se retourne il se fait attraper par punk debout qui enchaine avec quoi ? What ? un Go To Sleep ! Bien envoyez sur Morrison K.O et Punk tente le tombé !1 .. 2 et 3 ! Oh my God ca y'es victoire de Punk et des Hardyz Boys pendant que Edge se met a Gueuler , les Hardyz rejoignent Punk , et Swagger revient lui aussi doucement vers le ring en se tenant la Jambe . Personnelement j'ai trouvé que c'était un superbe match mais un vrai bordel ! Ah tricheries , magouilles , l'arbitre a tout vu mais Punk vient de prouver quel champion il est ainsi que Jeff et Matt les grands athlétes qu'ils sont ! Quant aux Kom petites mésentantes survenus . Victoire de C.m Punk , Jeff et Matt hardy !

And The Winner Of This Match ... CM Punk & Hardy Boyz !!!



Book By Vampiro


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 3 Déc 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:47

•Après ce match très mouvementé, les trois KOMs se regroupent dans leur coin, et Punk fait de même avec les deux frères Hardy. L'arbitre se met au milieu, mais il a vite comprit que le match n'est pas terminé ! Edge parle aux oreilles de Swagger, ce dernier fonce tout d'un coup sur Jeff Hardy, Matt vient aider son petit frère mais Morrison lui donne un high kick dans la nuque ! Punk reste dans son coin, aussi égocentrique que Edge. The Rated R superstar avance vers Punk alors que ce dernier repose sa ceinture par terre, il commence une série de droite contre Edge, Swagger et Morrison ont mit les deux frères en dehors du ring, et Matt arrive à se sortir des griffes des KOMs pour pousser Morrison sur les escaliers ! Jeff se ressaisit, il tape dans l'abdomen de Swagger, ce dernier ne lâche pas Jeff et le met en position de sa Guthwrench Powerbomb !! Jeff le contre avec un Huricanrana et Matt balance Morrison dans le public et lui balance les escaliers dessus pour l'écraser ! John se les prend en pleine face et tombe KO par terre. Swagger se relève, il frappe à poing fermé dans la face de Jeff mais celui-ci se baisse au dernier moment et Jack s'explose la main contre le coin extérieur ! Jeff et Matt prenne Swagger en position d'un Double Suplex mais Swagger s'en dégage, il pousse Matt dans le ring et prend Jeff pour sa Powerbomb en dehors du ring !!! Punk a mit Edge dans le coin et lui éclate la mâchoire avec son coup de coude, il enchaîne avec son Bulldog habituel mais là, Matt le prend au dernier moment pour son Side Effect !!! C'est le massacre dans le ring ! Matt se relève et bouge ses doigts dans tout les sens en attendant que Edge se relève, ce dernier se met sur ses pieds en se tenant la mâchoire et ... Twist Of Fate !! Edge roule en dehors du ring, Matt prend la ceinture de KOF Champion des mains de l'arbitre et l'a brandit en montant sur la seconde corde !! Il se retourne, CM Punk était derrière lui, il le met sur ses épaules et ... Go To Sleep !! Punk a chopé Matt par derrière ! Quelle honte ! Il reste au près de lui en le regardant souffrir au centre du ring et met sa ceinture son son épaule•

Wednesday Night Raw # 44 Cm_pun37

•L'écran s'éteint sous le sourire du champion !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:00

FIN DU SHOW !!!


Merci à tous les bookers de match et de Segment pour ce Show 44 de Raw, et merci à vous pour participer à l'activité de la KOF ! Bravo aux gagnants et aussi aux perdants et bonne lecture à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:18

J'avais pas vu ! Enorme ! Et en plus j'ai eu un match, et j'ai battut Chris =D ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:31

ça vient juste d'être posté ^^ Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:34

Enorme Show ! Et ca me lance parfaitement dans la Fed ! =D !
Merci Cudy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:42

Super show !
Je commence enfin a avoir quelques victoires hap
Revenir en haut Aller en bas
MR.619 - Rey Mysterio
Jobber
Jobber
MR.619 - Rey Mysterio


Nombre de messages : 306
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 05/11/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:43

AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:46

Thank^^

Hs: Rey c'est pas toi le Rey, c'est l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:25

Première victoire !

Good Show Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night Raw # 44 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 44   Wednesday Night Raw # 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night Raw # 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 13
» Wednesday Night Raw # 35
» Wednesday Night Raw # 51
» Wednesday Night #14
» Wednesday Night Raw # 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: