• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Importante nouvelle !!!

Aller en bas 
+9
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
COUNTRY QUEEN
McFly
Vampiяo
Batista /Pattate/
NIKK0
D.Ziggler | Chaser
MR.619 - Rey Mysterio
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:23

Je sais aps si vous le savez, mais FN Lutte rapporte que Umaga serait dans un état très grave après la tournée en australie, et Mr. Kennedy et Booby Laslhey annoncent déjà sur leur Twitter la mort de l'ancien catcheur de la WWE ! Cette historie me tue vraiment, j'attends plus d'information avant de confirmé, mais on a tous une pensé pour le catcheur Samoan, espérons que cette histoire soit aussi bidon que le cancer de Piper
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MR.619 - Rey Mysterio
Jobber
Jobber
MR.619 - Rey Mysterio


Nombre de messages : 306
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:47

RIP RIP UMAGA
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:53

Même si je n'était pas vraiment fan de lui, ça me fait quand même bizarre. Enfin, sur le Twitter de Chavo, y a marqué ça :

Hey guys need some prayers for Umaga and his family. Thank u

Ça a été envoyé il n'y a pas très longtemps, donc ça voudrait dire qu'il est toujours en vie. En tout cas, je l'espère de tout coeur


source: http://twitter.com/Mexwarrior
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:34

si il est vraiment mort ça ne m'étonne qu'a moitié il se droguais mais tt de meme repose en paix eddie fatu aka Umaga frère de Rikishi
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:37

S'est dommage que Umaga soit comme sa ! mais il a quoi exactement ? en tout cas je leve mon verre a Umaga car je l'aimait bien avec le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:07

p*t*in mais Nan je suis sur que c'est encore des p*t*in de conneries a 2 Balles ca , c'est bidon alors dites pas Rip Rip Umaga , rien n'est sur
Moi je suis pas non plus fan de lui mais depuis le début il a toujours été un catcheur d'exception, un Samoan réputé . Je le suivais méme quant il était a la Nwe sous le Nom de Ekmo . Une Importante nouvelle !!! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:24

Pour moi je ne pense pas que Umaga soit mort . Il y aurait déjà marqué un sujet deçu sur WWE.com !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:33

¤Edge¤SlimShady* a écrit:
Pour moi je ne pense pas que Umaga soit mort . Il y aurait déjà marqué un sujet deçu sur WWE.com !

Pareil, les rumeurs de ce genre ne sont pas à prendre au pied de la lettre, faut attendre une vraie confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:51

Il est mort c'est officiel

Le nouvelliste Mike Aldren, dans son bulletin de lutte (newsletter) commente et résume la carrière d'Umaga, qui est décédé il y a quelques heures.

Âgé de 36 ans, Edward Fatu a donc été trouvé sans vie par sa femme la nuit dernière à son domicile au Texas. Il saignait du nez et ne respirait plus. Il semble qu'il se soit endormi dans sa chaise en écoutant la télévision. On l'a hospitalisé après une crise cardiaque majeure. On l'a débranché des appareils médicaux en fin d'après-midi, après avoir été déclaré mort cérébralement.

On se souvient de Fatu pour son match contre Bobby Lashley à "Wrestlemania 23", alors que les lutteurs représentaient Vince McMahon et Donald Trump, avec Steve Austin comme arbitre.

Il était membre de la célèbre famille des Samoans Anoa'i, dans laquelle on retrouve Afa, Sika, Dwayne "The Rock" Johnson, Samu, Rikishi, Rosie, The Tonga Kid et bien d'autres lutteurs.

Umaga était apprécié en coulisses et personne n'avait rien de mal à dire sur lui.
Ken "Mr. Kennedy" Anderson, qui l'a affronté il y a quelques jours lors de la tournée de Hulk Hogan en Australie. Anderson a également été le dernier rival d'Eddie Guerrero...
Revenir en haut Aller en bas
MR.619 - Rey Mysterio
Jobber
Jobber
MR.619 - Rey Mysterio


Nombre de messages : 306
Localisation : Chez Moi !
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:17

Il me manque RIP
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:25

Rip Umaga NOUS PENSON A T OI !!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:11

Sa me fait toujours mal quand un lutteurs disparait, depuis Eddie et Benoit (ou j'ai pleuré comme une madeleine) j'ai du mal à encaissé !
Crying or Very sad
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=32826
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:29

Je ne sais pas quoi dire la . Il faut que je réflechisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:12

Trsite Nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:19

=(
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:39

RIP Umaga

J'avais vu ca tout a l'heure, c'est toujours dur de voir un catcheur mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MATT "THE BROTHER" HARDY
Jobber
Jobber
MATT


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:38

Vraiment triste nouvelle sa me fou le seum je trouve que la WWE et bête elle fait un sujet officiel pour dire a la famille d'umaga qui sont tous désolé mais au fond il en on rien a foutre il l'ont viré c'est le cader de leur soucis alors RIP Umaga ...
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:31

Umaga ... oh No ... =(
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:48

» Dolph Ziggler « RHF' a écrit:
Vraiment triste nouvelle sa me fou le seum je trouve que la WWE et bête elle fait un sujet officiel pour dire a la famille d'umaga qui sont tous désolé mais au fond il en on rien a foutre il l'ont viré c'est le cader de leur soucis alors RIP Umaga ...

tout ta fais d'accord c'etait la meme chose pour Test :'(
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:01

RIP UMAGA Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:20

RIP Umaga Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:35

C'est vraiment triste ca alors . Il avait déja un grand talent et grand avenir et seulement 36 ans Une Importante nouvelle !!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:22

p*t*in drogue de merdre.RIP Umaga Une Importante nouvelle !!! Icon_sad Une Importante nouvelle !!! Icon_sad Une Importante nouvelle !!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Importante nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Importante nouvelle !!!   Une Importante nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Importante nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Horrible Nouvelle pour les fans ...
» Une nouvelle KOF Production ?
» Nouvelle de la semaine.
» Triste Nouvelle
» Nouvelle page Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: