• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WNR # 47

Aller en bas 
+11
Chritian Cage
COUNTRY QUEEN
THE APEX PREDATOR
McFly
Vampiяo
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
• Shelton Benjamin •
Batista /Pattate/
K.KingstonㄨCartman
Paul & Katie Lea
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:41


Victoires
WNR # 47 N110

Défaites
WNR # 47 N210

Risques
WNR # 47 N310

Trahison
WNR # 47 N410

Honneur
WNR # 47 N510

Maîtrise
WNR # 47 N610

Gloire
WNR # 47 N710

Pouvoir
WNR # 47 N810

Surprises
WNR # 47 N910



It's Now On King Of Federation !

WNR # 47 4live-39WNR # 47 4live-40
WNR # 47 4live-41




WNR # 47 Chris_11


» Cσmentateur » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show, le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [En effet, vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Aujourd'hui d'énorme match nous attendent pour une nouvelle affiche ...] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir ne seront pas des moindres . [C’est vrai !!! Mesdames et messieurs notre cher Général Manager, Shawn Michaels, va contrôler l'édition numéro 47 de Raw, et espérons que ce soit aussi surprenant que la semaine dernière ! On peut voir sur la carte qu'il a organisé des matches incroyables ! Nous auront en premier lieu un match dMixed Tag Team entre Edge & Mickie et Randy & Candice ! J'ai également hâte de voir le match entre l'équipe de Chris Springteen et Carlito contre Shelton Benjamin et MVP pour leur première venues à Raw ! Mesdames et messieurs, si vous regardez l'émission n'oubliez pas de dire à vos enfants que les faits et gestes des lutteurs de la KOF ne sont en aucun cas à imiter. Ni à la maison, Ni a l'école !!! Reparlons maintenant catch. Et enfin, Suicide va faire face au champion Intercontinental Kofi Kingston ! [ C'est exact, Mais ce n'est pas fini !!! Nous aurons un Main Event de feu également puisque c'est un un match entre CM Punk et Jeff Hardy avec comme arbitre spécial, le champion de la KOF Edge !!! Commençons le show par le commencement. En Dark Match, vous pourrez voir AJ Styles contre Batista !!! Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaîne alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:45

>>> AJ Styles Theme Song

WNR # 47 Aj_sty14

>>> Batista Theme Song

WNR # 47 Batist14

L"arbitre fait sonner la cloche et l"animal cort sur AJ Style et lui fout un coup de la cordes a linge le rléve le prend par la tête et le balance sur le métal de la cage puis il lui écrase la tête avec son pied l"animal et fout de rage. Batista relève son adversaire et le balance dans un coin et lui fait une série de coup de bélier puis il le propulse dans un autre coin et arrive a tout de vitesse sur adversaire telle un fauve visant sa proiemais le pied de AJ Style se lève et Batista sele prend en plein dans la tête AJ Style tente de sortir de la cage en s'aidant du coin mais Batista le ratrae et fait sa Batista Bomb il tente le tombé 1...2...AJ style se relève et fait un étranglement des yeux a l'animal puis il se relève et donne un coup de pied a Batista puis il se projette dans les cordes mais l'animal lui fait un spine buster il léve les pouce et les baisse puis fait bougé les cordes relève AJ style et le place entre ses jambes le souléve et fait sa batista bomb 1...2...3 victoire de l'animal BATISTA

And The Winner Of This Match ... Batista !!!

WNR # 47 Batist15

Book By Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:39

>>> Et nous voici en direct de Sacramento en Californie, pour le 47eme Show de Raw in KOF ! Lors du PPV, Shawn Michaels est devenu le nouveau GM de Raw et c'est lui qui dirigera le show ! Autrement Dis, la soirée va être dangereuse pour Chris Jericho ! Voila que la musique du Showstopper se déclenche !<<<

WNR # 47 Shawn_15

>>> La Foule acclame leur héro qui malgré toute s les blessures qu'il a endurée la semaines dernière, est encore debout pour les fans ! Le public crie, applaudis et acclame le HBK qui va sur le ring et prend un micro<<<

WNR # 47 Shawn_16

~~Yeah Yeah Yeah, Shawn Michaels est enfin à la tête de la première branche de la King Of Federation et va pouvoir faire ce qu'il veut à partir de maintenant et sur ce pendant un long mois ! Jusqu'au 31 Janvier ! Mais pour en arriver là, j'ai du affronter Chris Jericho et pendant environ une demi heure, nos deux corps ont été sauvagement mis à l'épreuve, et je sais que ce que j'ai fais à Chris a été très douloureux, mais lui non plus n'a pas fait semblant je vous le garanti ! Mais parmi les meilleurs de la KOF, il y en aura toujours un qui dominera, et c'est moi ! Now, I say that it's finish with Chris Jericho ! J'avais bien envie de lui donner 5 matches à stipulation Extreme pour ce soir mais je ne suis pas si cruel que ça, même lui ne mérite pas ça alors qu'il est encore à l'hôpital et qu'aujourd'hui vous n'entendrez pas parler de lui ! Certains qualifie ça comme le match de l'année ? Je trouve que c'est trop, car Jericho fait tache dessus, cela voudrait dire que ma présence est tellement importante que je vole la vedette ? Bref je suis ici pour parler de ce sois, ce soir, ce soir, à Sacramento California, je vous offre The Best Show Of 2009, le dernier show de l'année aujourd'hui, Jeudi 31 Décembre 2009, le King Of The Ring Tournament est ouvert ! A Raw, comme à SD et la finale se jouera au prochain et premier PPV de l'année 2010, Bad To Meet You. Ce PPV a pour principe quelques petites surprises puisque les aspirants au titre doivent être choisi au hasard, mais je crois que j'ai une meilleur surprise. Et oui, avec moi, les surprises vous en aurez tout le temps, d'ailleurs, la semaine prochaine, je retourne combattre sur les rings pour un match de légende entre nWo et les champions par équipes Shawn Michaels & ... j'ai bien faillit en dire trop ! Tonight donc vous verrez du Kofi vs Suicide, du AJ Styles & Cena vs Undertaker & Kane et même du CM Punk vs Jeff Hardy en Main Event ! Oh, et je dois aussi vous dire que The most Electrifing Man In Sport Wrestling Industry The Rock nous a malheureusement quitté, et ce soir, un hommage sera pour lui, une rediffusion de sa nomination au Hall Of Fame de la fédération ! Bonne soirée à tous ladies & Gentlemen !!!!~~

>>>Shawn lâche son micro et descend doucement du ring sous des acclamations bruyantes<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:46



>>>Shelton Benjamin & MVP Theme Song

WNR # 47 Shelto11 WNR # 47 Mvp110

>>> Chris Springsteen & Carlito Theme Song

WNR # 47 Vance_16 WNR # 47 Carlit16

>>Le match s'apprete à débuter, alors que Carlito et Springsteen n'ont pas encore décidé de qui va commencer le match, du coté de Shelton et MVP tout à l'air ok, c'est Shelton qui va débuter. Les deux hommes se sont enfin décidés, ce sera Springsteen qui va commencer. L'arbitre sonne la cloche et le match débute avec une épreuve de force entre les deux hommes, remporter par Shelton qui ramène Springsteen à terre avec un coup d'arpin, et enchaine avec un coup de pied dans le dos, il s'agenoue ensuite derrière son adversaire pour lui porter une prise de tête, mais cela ne dur que quelques secondes, car Springsteen arrive à se relever et à repousser Shelton dans les cordes. Il lui met des droites, mais Shelton esquive et place à son tour Springsteen dans le coin, il prend ensuite un peu d'élan et lui met un dropkick dans le ventre. Springsteen est à terre, Shelton va faire le changement avec MVP. MVP est maintenant dans le ring, il met des coup de pieds à Springsteen afin de l'empêcher de se relever, puis tente le tomber..1...2..Springsteen se dégage, MVP relève Springsteen, et lui porte plusieurs manchette il le projette ensuite dans les cordes pour porter un surpassement, mais Springsteen contre, il passe au dessus de MVP et tente le tombé..1..2..MVP se dégage, Springsteen ramène MVP dans son coin, il lui met un coup de genou dans l'estomac, puis fait le changement avec Carlito, Carlito entre dans le ring, il porte à son tour des coups de genou dans l'abdomen de MVP, il le ramène ensuite au sil et lui porte un camel clutch. Au bout de quelque minutes, MVP arrive à se sortir de la prise, il met de nouveau des coup de peids, mais cette fois ci c'est à Carlito, il monte ensuite sur la troisième corde pour porter un Splash, mais Carlito esquive il se relève et relève MVP en même temp, mais celui ci contre en lui mettant des coup d'avant bras dans l'abdomen, il projete Carlito dans les cordes, mais Carlito esquive en sautant au dessus de MVP, il se retourne et lui porte son Back Stabber, Springsteen cour s'attaquer à Shelton afin déviter l'intervention, alors que Carlito porte le tombé..1..2..3..Victoire de Carlito et Chris Springsteen

And The Winner Of This Match ... Chris Springsteen & Carlito

WNR # 47 Carlit18 WNR # 47 Vance_17

Book By Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:49


VOix Off:
Well..nous sommes toujours à Sacramento en Californie, le soleil est maintenant couché, mais les jolies filles sont toujours présente, autour du ring certes, mais bientot dedans, puis ce nous allons avoir dans quelques instant un match par équipe mixte ou le couple Randy Orton et Candice Michelle vont faire face au Champion du monde de KOF Edge et à la Championne féminine Mickie James, que nou retrouvons d'ailleurs dans les backstages, alors qu'elle se dirige vers le ring, elle se fait interpeler par cet imbécile de Todd Grisham, qu'est ce qu'il veut encore ce binoclard..


WNR # 47 5_14

    Todd Grisham: Hey Mickie ! Dit moi est ce que je pourrais te poser quelques questions sur ton match de ce soir ?
    Mickie (soupir): Dépêche toi crétin, je suis préssé. Qu'est ce que tu me veux ?
    Todd Grisham: Humm'..Ok..euh..Je voulais s'avoir comment vois-tu le match de ce soir, as-tu des appréhensions ou autres, sachant que tu es un peu l'intrue dans ce triangle amoureux ?
    Mickie: L'intrue..? Et Candice dans cette fédération, c'est pas une intrue ? Désolé, mais moi ce soir, je monte sur le ring pour faire mon métier et pas pour régler des petites histoire de c*l à deux francs qui se passe dans les backstages..Bon..Ok, j'ai accepté aussi parce que Edge est mon ami et que je ne pouvais pas réssister à l'envie de détruire encore une fois Candice.
    Todd Grisham: Ok Mickie. Et comment t'es tu préparé pour ce match, est-ce que tu t'es plus entrainé que pour un match normal ?
    Mickie: Un match normal ? Tu descends de quel planète Todd ? Aucun match n'est normal dans cette federation, dans n'importe quel match tu peux t'attendre à te retrouver dans n'importe qu'elle sitution, mais pour répondre à t'as question, Edge et moi, nous nous sommes entrainé pendants des heures pour être au top pour ce match, et je te promets qu'il sera digne d'un main event.
    Todd Grisham: Ok, Mickie j'ai une dernière question à te poser...
    Rosa Mendes (en courrant vers Mickie et en la serrant dans ses bras): Oh Mickie ! Sa me fait plaisirs de te revoir ! Comment vas-tu ?
    Todd Grisham: Mickie..euh...je voudrais s'avoir...
    Rosa (à Todd): Tire toi Todd, tu vois pas qu'on est occupé ? Alors comme sa tu es championne Mickie ! Cool ! T'es vraiment la meilleure, depuis que j'ai quitté la WWE je n'arretes pas de regarder les Show de KOF, et je dois dire que c'est toi qui ma donné envie de venir catcher ici !
    Mickie: Ecoute Rosa, c'est cool, je suis contente de te revoirs et heureuse que tu ais décidé de rejoindre KOF en me voyant sur le ring, mais la je dois y aller.
    Rosa: Ah bon est ou ?
    Mickie: Rosa..J'ai un match !
    Rosa: Oui, sa ne m'étonne pas de toi Mickie. Contre Randy et Candice c'est sa ? Dit, je peux t'accompagner sur le ring ?
    Mickie: Oui contre Candi et Randy, mais tu ne peux pas venir, sa va déjà être assez le bazard comme sa autour du ring, mais si tu veux j'a une idée..la semaine prochaine j'ai encore un match par équipe contre Lita et Michelle McCool, mais il me manque une partenaire, sa te dirais d'être du match ?
    Rosa: Oh Mickie ! Ca serait vraiment super ! Oh ! Merci ! Il faut que j'aille le dire à tout le monde ! Bon Mickie, je te laisse bonne chance pour ton match, je suis sur que vous allez les détruires ! (part en courrant) Hey ! Toi la ! J'ai un match la semaine prochaine avec Mickie James !


VOix Off:
Qu'elle folle cette Rosa, pauvre Mickie comme si elle n'en avait pas assez avec trois challengeuse qui n'attende que de prendre son titre, elle va devoir en plus gérer Rosa. La championne soupire et continue son chemin vers le ring.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:53

>>> Candice & Randy Orton Theme Song

WNR # 47 Candic12 WNR # 47 Randy_12

>>>Mickie James & Edge Theme Song

WNR # 47 Mickie12 WNR # 47 Edge2310

>>L'arbitre fait sonner la corde, alors que apparement ce sont les deux Knockouts qui vont commencer le combat. Edge est entrain de finir de donner ses instruction à Mickie, lorsque Candice l'attaque par derriere, elle lui met des droites et des coups d'avant bras dans le dos, Mickie tombe à terre, Candice en profite pour porter le tombé, mais l'arbitre n'a meme pas le temp de commencer à compter que Mickie se dégage, Candice essaie de relever Mickie, mais celle ci contre en lui mettant des coups de poings dans l'abdomen, ce qui la fit reculer. Mickie court vers Candice et lui porte un coup de la corde à linge, elle la releve ensuite par les cheveux, elle l'amène dans un coin du ring, elle lui écrase la face contre le coin, puis lui met des droites dans le ventre suivit de coup de genou, elle attrape ensuite une nouvelle fois Candice par les cheveux, et tente de lui écraser la face de nouveau dans le coin, mais celle ci contre et envoie des droites et des coup d'avant bras à son tour à Mickie. Mickie arrive à s'en sortir, elle se faufile entre Candice et les cordes et part dans le coin opposé. Candice court vers Mickie, mais Mickie esquive et lui porte un balayette. La playmate est maintenant à terre, Mickie la roue de coups de pieds, elle la relève de nouveau, mais Candice contre avec un retournement du bras alors que Mickie allait la projeter dans les cordes suivit d'un Russian leg sweep, et tente le tombé..1..2..Mickie se dégage et envoie Candice dans les cordes, elle se relève alors que Candice est toujous à genou face à elle, et elle lui envoie un coup de pied dans le dos. Candice se tord de douleur au sol, Mickie en profite pour monter sur la troisième corde pour tenter un Slash, mais Candice esquive et va faire le changement avec Randy, Mickie quand à elle est à terre, elle voit Randy s'avancer vers elle pour l'attraper, mais elle l'esquive et va faire le changement avec Edge, alors que Randy est en train de se retirer du coin, Edge entre dans le ring en courrant, et porte un Spear à Randy, puis l'enchaine de droites au sol et tenter le tombé..1..2..Candice tire la jambe de Randy à l'extérieur, ce qui provoque la colère de Mickie qui descend du ring et part attaquer Candice à l'extérieur, pendant que Edge s'occupe de Randy. Edge porte un camel clutch sur Randy qui essaie d'attraper les cordes en face de lui, mzis Edge fait attention à ce qu'il ne les atteint pas en tiran la prise en arrière. Au bout d'un moment, voyant que Randy ne veut pas abandonner, Edge lache la prise et roue Randy de coup de pied, mais celui ci arrive arrive à se relever et a se réfugier dans le coin dàs à Edge, alors que celui ci est est dans le coin opposé attendant que Randy se retourne. Randy se retourne et Edge court en sa direction pour lui porte un Spear, mais Randy esquive et Edge se retrouve coincer entre la deuxieme et la troisieme corde, Randy tente de porter un petit paquet sur Edge..1..2..non, Edge se dégage, Randy relève Edge, il lui porte une main blanche qui fit flancher Edge, mais celui reprend vite le dessus et retournant la prise et porte ensuite une prise de tête. Randy arrive à repousser Edge dans les cordes et à briser la prise, il projecte Edge dans les cordes, il esquive la premiere attaque de Edge, la deuxieme, mais alors qu'il cherchait Edge la troisieme fois, celui ci porta un coup de bélié sur Randy qui ne s'attendait à rien, Randy est maintenant par terre, il court marche à quatre pattes vers les cordes afin de ne pas subir les coup de Edge et fait le changement avec Candice qui était revenue dans le coin, Candice resta bouche ouverte voyante Edge au centre du ring entrain de riguoler, alors que Mickie s'existait dans son coin demandant à Edge de faire le changement, Edge regarde toujours Candice en souriant alors que celle ci était maintenant dans le ring,mais toujours proche de son coin. Mickie qui sautait partout dans le coin n'attendait qu'une chose, que Edge fasse le changement, et s'ayait c'est fait, Mickie fonce sur Candice lui porte un Lou Thesz press suivit de quelque droite, Candice est assise au milieux du ring, Mickie se projette dans les cordes et lui porte un saut chassé dans le dos et tente de porter le tomber..1..2..Candice se dégage, Mickie la releve et lui porte des coup d'avant bras dans la face, elle la projette ensuite dans le coin du ring, et porte ensuite un Monkey Flip sur Candice qui ne s'attarde pas sur le ring et va faire le changement avec Randy, Randy ne veux pas rentrer sur le ring, et fait signe à Candice de rester alors que Mickie fait le changement de son coté avec Edge qui est toujours derrière les cordes et qui attend que Randy rentre, ce qui est fait, mais comme Randy parlait avec Candice, il n'a pas remarqué le changement, et court vers Mickie, alors que Edge entre en vitesse sur le ring et lui porte un Spear suivit du tombé pour la victoire.
Les deux jeunes femmes sembrassèrent en regardant Candice à terre, puis Mickie metta un dernier coup de pied à Candice et reparta vers les Backstage avec Christy.

And The Winner Of This Match ... Mickie & Edge !!!

WNR # 47 Edge212 WNR # 47 Mickie15

Book By Mickie James(Simu Rocket)


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 31 Déc 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:25

•Le titantron de Matt Hardy se déclenche•

WNR # 47 Matt_h19

•Le public hésite entre l'applaudir ou le huer, il monte sur le ring et prend la parole•

WNR # 47 Matt_h20

•J'ai beau dire que je ne vous ressemble pas, que je suis plus fort que vous, nous avons quand même une chose en commun, une seule question, et elle est : Pourquoi ne suis-je pas le nouveau KOF Champion ? Enfin devrais-je dire plutôt, Pourquoi m'a t-on supprimé de ce match ? Je ne suis même pas apparu pour le dernier PPV de l'année !! J'aurai aimé que quelqu'un y réponde, mais j'ai ensuite analysé mes adversaires. Il y aurait eu le champion CM Punk , avec qui j'ai eu des conflits plus ou moins importants ces deux derniers moins, mais surtout car au précédent show, avant le PPV je l'avais totalement mis en pièce. Et ensuite, celui que vous pouvez appelez votre nouveau champion, Edge. Alors là, j'ai eu un clic dans ma tête, et j'ai tout de suite pensé à ... Chris Jericho. Pas besoin de chercher, j'ai montré que j'étais une réelle menace pour le titre et pour les Kings Of Money, donc on m'a supprimé, il n'y a pas plus simple. Et comme je l'ai déjà dis, j'imagine très bien Edge passer sous la table de Chris Jericho alors que lui est en train de manger tranquillement un Burger Bacon ! tout le monde le sait, moi je l'expose au grand jour, et jamais je ne mettrai mon c*l ainsi que mon image pour remporter un titre, la force et l'intelligence me suffisent largement ! Mais ce n'est pas pour autant que l'on me doit si peut de respect. D'après Shawn j'ai toujours le droit à mon match pour le titre, et j'en fais ce que je veux ! Mais j'avoue que je me ferai un plaisir de botter le c*l d'Edge pour me venger. Chris Jericho croit qu'il a livré le match le plus Extreme de l'histoire du catch ! Alors il ne connait pas Matt Hardy, je suis Matt Hardy... et je ne peux pas ... me laisser faire comme tout ses lèches c*ls !•

•Matt jette violemment son micro à terre et quitte le ring sans le moindre sourire•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:25



>>>John Cena & AJ Styles Theme Song

WNR # 47 John_c13 WNR # 47 Aj_sty15

>>> Brothers Of Destruction Theme Song

WNR # 47 Kane1210 WNR # 47 Undert13

Le match commence entre Style et Undertaker ! Style commence avec des droite mais undertaker ne bouge même pas ! Il prend style pas le coup et l’envoie dans les corde et il lui mets des droite il tente le tomber 1 2 dégagement de style ! Il passe la main a kane le monstre rentre dans le ring il commence avec des droite puis une projection dans les corde coup de la corde à linche esquive saut chasser de style qui saut et passe la main a cena ! The Champs fait son rentre dans le ring coup de la corde à linche de la part de cena !!Il relève direct kane et lui mets une souplesse arrière ! Il tente le tomber 1 2 dègagement ! Kane et à terre The champs part pour son you can See mee esquiver par kane qui enchaine avec un big foot et il va passer la main à Undertaker rentre cena et à terre dessente de la cuisse ! Il relève cena et lui mets Old school puis fait le tomber Style intervient, il tape le phenom avec des coups de pieds dans la face Kane rentre dans le ring et envoie style par-dessus les corde style et kane se batte hors du ring Undertaker se retourne attention AA de Cena il fait le tomber 1 2 3 Is You Winner Aj Style et John Cena !!!!

And The Winner Of This Match ... John Cena & AJ Styles

WNR # 47 Aj_sty16 WNR # 47 John_c14

Book By Ted Dibiase


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 1 Jan 2010 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:30

Retour dans le passé ...


Chris Jericho remonte sur l'estrade après que les deux lutteurs(ex) aient quitté le ring.

WNR # 47 Jerich22

>>>Merci à toi IBK 92 de t'être déplacé pour accepter d'être introduit au Hall Of Fame de la King Of Federation. Maintenant mesdames et messieurs, j'ai moi même l'honneur et l'immense privilège d'introniser une très grande légende du catch puisqu'elle participera d'ailleurs au match pour le titre de Légende de la KOF. Tout au long de ma vie, j'ai passé de réelle bon moment avec lui. On sait connu assez jeune et je l'admire vraiment. A la TCF, on était quelques fois en froid je l'avoue. JE me rappelle qu'un jour, alors que j'avais eu des problèmes personnels, Il est venu à Smackdown pour une annonce sur laquelle je n'étais vraiment pas d'accord. J'ai même faillit quitter mon poste. Mais j'ai tout de suite regretté et reprit mon poste. J'ai fais la paix et maintenant, on ne se fait plus du tout la gueule. Non ladies And Gentlemen, je ne parle pas du Heart Break Kid mais belle et bien du People Champ ... The Rock !!! Et oui, j'ai décidé de l'introniser moi même car c'est un des premiers catcheurs que j'ai vu à la télévision et d'ailleurs il donnait une raclée à Stone Cold !!!<<<

WNR # 47 Austin10

>>>Et oui Steve, il kicker ton ass !!! Ne rigoles pas je suis sérieux !!! Et c'ets d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite feuder contre ce Samaon quand je suis entré dans la WWE. Mon slogan Y2J est apparue grâce à lui. En se moment, j'avoue qu'il y a eu des tensions entre nous mais au dernier shows de Raw, nous nous sommes alliés pour foutre une raclée au Champion. Et demain, j'aurai une annonce très spéciale à propos de lui. Sur ce, veuillez acclamer notre Champion des Etats Unis ... The Rock !!!<<<




The Rock monte sur l'estrade et sert la main de Jericho

WNR # 47 Hof1210

>>> If You Smeeeeeeellallellallellillallle... What The Rock is a Hall Of Famer ? Héhéhé. Merci à toi Chris. Merci à vous aussi public, de m'accueillir comme ça. Je suis vraiment honoré d'être un membre de la première représentation du Hall Of Fame, vraiment. Je te dois quelques chandelles Chris, mais j'avoue que tes surprises me font toujours un peu peur. Mais je ,e te craint pas, loin de là. Il est vrai que j'ai fais de grands match dans toute ma carrière. Mais c'est d'abord ma famille qui devrait être présenté ici. C'est grâce à eux que je suis là ce soir, à la veille de Wrestlemania. Demain soir, je peux vous promettre que la nuit sera Extreme et géniale. La ceinture de Legend représente beaucoup pour moi et je l'a remporterai contre Shawn. Même si lui aussi est une légende. A propos,... non je le dirai plus tard. Peut être que tout le monde ne m'aime pas ici, mais il faut savoir que en Backstage, c'est tout autre chose. Tout le monde se respecte, se serre la main et s'inquiète pour les autres. On est tous solidaire et c'est ce qui fait que rien ne nous arrêtera pour vous divertir. Unis pour la vie, un pour tous et tous pour un comme les mousquetaires, c'est notre seule règle. C'ets pour ça que demain, si Shawn gagne, je lui serrerai la main avec joie car c'est aussi une légende. Et j'ai le privilège de vous donner le nom du dernier membre du Hall Of Fame de ce soir ...<<<


Booker by Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:30

>>> Kofi Kingston Theme Song

WNR # 47 Kofi_k19

>>>Suicide Theme Song

WNR # 47 Sucide17

>>Le match débute, l'arbitre fait sonné la cloche, les deux hommes tournent autour du ring quand Suicide tente de porter une prise de tête sur Kofi, mais celui ci contre en repoussant Suicide dans les cordes. Suicide se projecte dans les cordes et fonce sur le champion, qui le contre avec un Standing Dropckick. Kofi tente le tombé..1..2..Suicide se dégage. Kofi tente de le relever, mais Suicide attrape les jambes de Kofi et le ramène au sol, il se place ensuite sur Kofi et lui assène des droites. Suicide se relève et relève Kofi en même temp, il le projete dans le coin et fonce vers lui afin de lui porter un High Knee suivit d'un Running Bulldo suivit du tombé..1..2..Kofi se dégage, les deux hommes se relèvent seul chacun de leurs coté. Kofi prend de nouveau l'avantage sur Suicide, il l'attrape par la taille, mais Suicide contre avec un coup de coude, Kofi est repoussé vers le coin du ring, Suicide cour vers lui, mais Kofi l'equive, Suicide se retrouve maintenant à la place de Kofi, dans le coin, Kofi se retourne, Suicide court de nouveau vers Kofi mais se fait acceuillir par un Standing Dropkick, il est repousser de nouveau dans les cordes, mais ne lache rien et court de nouveau vers Kofi qui lui porte de nouveau un Dropkick. Suicide est de nouveau dans les cordes. Kofi court à présent vers son adversaire, il saute sur lui afin que ses jambes soit autour de sa tête, il enchaine Suicide avec des droites, puis descend et lui porte un Mokey Flip. Suicide reste debout dos à Kofi qui attend que celui ci se retourne, et s'est fait, Suicide se retourne vers Kofi et le Champion lui porte de nouveau un Standing Dropkick, Kofi monte sur la troisieme corde en sautant, alors que Suicide est en train de se relever apparement pas encore assez épuisé. Kofi attend que son adversaire soit placé face à lui, et porte un Splash du haut de la troisieme corde suivit du tombé..1..2..3..Victoire de Kofi.

And The Winner Of This Match ... Kofi Kingston !!!

WNR # 47 Kofi_k20

Book By Mickie James


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 31 Déc 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:42

•L'écran s'allume, Kane apparait !!•

WNR # 47 Kane111

•Je viens ici pour me confesser ! Public, la semaine dernière, à Smackdown, j'ai péché, j'ai mis fin à une magnifique femme au longue jambe, à une ravissante blonde, à une championne, à Stacy Kiebler ! Je lui ai fais quitté ce monde très violemment, je lui ai fait rejoindre les ténèbres, les flammes et les petits lutins avec une queue au bout du c*l, je lui ai fait rejoindre mon Royaume ! Certains pensent que je suis incapable de commettre de tels atrocité, il serait temps de les réveiller, il serait temps d'ouvrir les yeux et réaliser qui je suis, il serait temps d'aller trouver une cachette pour que je ne vous trouve pas, car une fois que je sais ou vous êtes, vous avez beau prier, je prendrai votre corps, et votre âme ! Je suis prêt à détruire des vies, d'innombrable vies, des gentils, des méchants, des femmes, des enfants, des hommes, des animaux, des voleurs, des prêtres, des amoureux, des célibataires, des riches et des pauvres, tout ce qui se trouveront sur mon passage le regretterons ! Vous voila tous prévenu, quelqu'un a lancé une rumeur comme quoi j'allais retourner dans mon royaume pour m'y reposer ? Cette personne a rêvé, et mélanger rêve et réalité, je ne l'apprécie pas, surtout quand cela parle de moi, ici ce n'est pas un rêve ni un cauchemar, c'est la réalité ! J'ai longtemps cherché des adversaires à ma taille, ceux qui pourrai avoir une chance de me mettre à terre ne serai-ce au moins qu'une seconde, mais je n'ai trouvé personne, ce soir, si j'ai perdu c'est à cause de mon frère, et maintenant, il pourra reposer en paix, car lui aussi repose avec Stacy !! Vous croyez pouvoir être sauvé de moi ? Vous avez encore une fois tort, partout ou de disparaitrait, je reviendrai...Bienvenue en Enfer !!! HAHAHAHAhahahahahaha !!!•

•Kane continue d'un rire gras et l'écran s'éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:43

>>> CM Punk Theme Song

WNR # 47 Cm_pun16

>>>Jeff Hardy Theme Song

WNR # 47 Jeff_h19

Les deux catcheurs se font faces tandis qu Edge ricane en faisant office d arbitre special.

La cloche retentit et Cm Punk fonce sur Jeff qui evite de peu une corde a linge mais Punk s"e retourne tres vite et attrape la nuque d egnima tout en lui donnant des couqs de coude dans le dos.Sans lui laisser de repis,Cm Punk lui inflige un german suplex qui ecrase Jeff au sol.Il se releve tres vite mais Cm Punk est deja derriere lui et lui administre un bulldog.
Voyant le rythme rapide de son adversaire, Jeff roule sur lui meme et evite ainsi une prise au sol par Cm Punk puis se releve et l envoit dans les cordes.
Suite au rebond, Punk revient tres vite sur Jeff qui lui assene un violent spear qui plie en deux Cm Punk.
Sans attendre,Jeff monte sur la troisieme corde et effectue un elbow drop, puis se releve et avec un peu d elan, balance une descente de la cuisse sur la tronche de Punk.
Edge se place au dessus de Cm Punk et le regarde en souriant, ce qui a le don de l enervé et se releve.
Contournant Jeff, il lui fait une clef de bras pour l obliger a tomber au sol avec l espoir de lui faire sa prise de soumission mais Jeff se degage et glisse au bas du ring pour reprendre son souffle.
Cm Punk demande a Edge de faire le decompte mais le Rated R Superstar l envoit chier et commence un decompte tres lent.
Punk est hors de lui et ne voit pas Jeff qui est monté sur les cordes et lui envoit un missile dropkick dans le dos.
Cm Punk est projeté dans les cordes d en face mais glisse lui aussi au bas du ring en se tenant les reins.
Jeff s approche des cordes et fait des grands gestes vers Punk.
Voyant une ouverture, Punk remonte tres vite et lui inflige un couq de guillotine avec la troisieme corde.
Sans attendre, Cm Punk lui porte un axe kick en pleine face puis le projette dans un coin pour lui faire un stinger spash.
Egnima tombe a genou et voit que Punk va lui balancer un couq de pied; il evite le choc et le tibia de Punk frappe le poteau.
Il se tiens la jambe et Jeff profite pour se mettre derriere lui puis balance un couq de coude dans la nuque qui aboutit que le visage de Punk s ecrase lui aussi sur le poteau.
Reculant de quelques pas, Jeff fonce sur Cm Punk qui lui fait face et qui recoit un spear.
Au sol, Punk a le souffle coupé et Jeff effectue son swanton bomb et tente le tombé 1....2....Cm Punk se degage et apercoit Edge qui applaudit Jeff.
Punk se met dans une rage noire et aveugle, fonce sur Jeff qui evite l assaut et le pousse entre les cordes vers l exterieur.
Cm Punk s ecrase contre le bord de la table des presentateurs et s ecroule au sol.....KO
Edge descent pour verification en lui donnant des petits couqs de pieds vicieux puis remonte sur le ring pour prendre le bras du vainqueur mais Jeff refuse le geste et leve, seul, son bras droit . Edge le prend mal, il s'élance dans les cordes rapidement, Jeff se retourne et ... Spear de Edge ! Edge lève sa ceinture en mettant son pieds sur le torse de Jeff.


And The Winner Of This Match ... Jeff Hardy !!!

WNR # 47 Jeff_h20

Book By Vampiro


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 1 Jan 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:49

Voili voila le show !!! Merci à tout ceux qui on aidé pour les books et pour les simus et pour les idées, bravo aux gagnants comme aux perdants, la suite sera postée plus tard, je vous souhaite une bonne lecture et de très bonne fête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:41

Bon show. Pr contre, j'ai rien compris à la fin du segment du HOF^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:47

Weah une victoire de plus et je continue dans le tournoi Cool
Très bon show , bravo à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:16

Super Show comme d'hab bravo au gagnant et au perdant !
Revenir en haut Aller en bas
• Shelton Benjamin •
Rookie
Rookie
• Shelton Benjamin •


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:20

J'ai adore se show ! Bien jouer les gagnants et les perdent mais un super travail des bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:30

Shocked Le squash de ouf !!!!! Je l'ai même pas tappé Batista. Enfin bref, bon show, mon Tag Team n'est pas encore posté, j'espére une bonne nouvelle ^^. Sinon, je vois plein de book by Mickie James ! La pauvre avec tous ces books alors j'en ai eu aucun. Bref, good show et bravo à tous ceux qui ont contribuers !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:34

Ce Show est toujours aussi superbe et le Book arrive WNR # 47 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:52

Bravo a tous !
Le champion gagne toujours et encore !
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:58

Good Show
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:33

Merci
White, le segment du HOF il est dans la partie HOF, y a la suite si tu veux^^ Sinon les books sont maintenant tous mis, et Rocket, je croyais que je t'en avais donné un excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:40

Good Show, comme d'habitude ! Very Happy
Bonne année à tous en esperant autant de bon show en 2010 que en 2009 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:57

Bon show, bravo CuDy =)
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:10

Yes ! 2 - 0 pour Jeff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 47 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 47   WNR # 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: