• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WNR # 48

Aller en bas 
+7
THE APEX PREDATOR
KDR » Da All American²
Vampiяo
Clint Housewood
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:28

Victoires
WNR # 48 Zzzvic10

Défaites
WNR # 48 Zzzdaf10

Risques
WNR # 48 Zzzris10

Trahison
WNR # 48 Zzztra10

Honneur
WNR # 48 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 48 Zzzgma10

Gloire
WNR # 48 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 48 Zzzpou10

Surprises
WNR # 48 Zzzsur10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 48 Fans910WNR # 48 Fans2410
WNR # 48 Fans511






WNR # 48 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire!Cette soirée sera inoubliable because Shawn Michaels ets tout simplement le Général Manager ... ENCORE !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve le gamin au coeur brisé !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Ce soir, déjà, c'est la demi Final du King Of The Ring Tournament édition 2009 et oui la KOF est en retard, avec trois match à un contre un. Kofi Kingston affrontera le Big Red Monster Kane, AJ Styles fera face à Carlito et John Cena et Chris Springsteen se combattront également !!! Au nivea des divas, nnous ne savons pas trop, mais gardons plutôt la surprise !! Nous aurons également un match fantastique entre d'un côté, l'ancien champion CM Punk et l'Extreme Enigma Jeff Hardy, et de l'autre, il y a le gothique Vampiro et le KOF Champion, Edge !!! Après, vous aurez l'honneur de voir un Legend Championship match qui opposera Mankind, le champion à ... un adversaire mystère ! Sans doute es un mauvais coup de Chris Jericho pour qu'il se mette en avant pour remporter l'un des seuls titres qu'il n'a pas encore eu ! N'oublions surtout pas que Shawn Michaels est au pouvoir, et qu'aucun membre de l'évolution, que ce soit Randy, Triple H ou Batista n'a de match de prévu, il pourrai se passer un conflit dans très peu de temps avec le reste des membres de la fédération !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car Desmond Wolfe, nouveau venu à la KOF et nouveau partisan de la nWo va faire équipe avec la légende Hollywood Hulk Hogan pour faire face à Shawn Michaels et un partenaire inconnu pour les titres par équipe de Raw ! Certains pensent que The Rock, malgré son annonce terrible ou il évoque son départ, pourrait être ce partenaire ... !!! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un match entre Suicide et Drew McIntyre ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:02

>>> Drew McIntyre Theme Song

WNR # 48 Drew_m10

>>> Suicide Theme Song

WNR # 48 Sucide18

Et nous voila pour le premier match de la soirée mais qui n'est pas télévisé. Les débuts de Drew ont été percutant à la WWE, et nous allons voir s'ils vont autant l'être à la KOF ! La cloche n'a même pas le temps de sonner que McIntyre plaque son adversaire masqué à terre et l'assène violemment de droite !!! L'arbitre fait sonner la cloche et demande à l'Ecossais de se calmer, mais le jeune talent se place face à l'arbitre en montrant qu'il est supérieur ! Suicide en profite pour tenter un petit paquet mais il se dégage en moins de deux ! Suicide se redresse, il remet son masque correctement et le match peut légalement commencer. Les deux lutteurs se mettent face à face, s'échangent des petits droites qui fait vite monter la tension, Suicide attrape le bras de son adversaire, l'envoie dans les cordes pour tenter un surpassement mais lEcossais lui donne un coup de pied dans la face ... suivi d'un Neckbreaker ! McIntyre regarde les fans et commence une série de descente du coude...1...2...3...4... et Suicide se décale, Drew s'explose le coude sur le sol du ring, le masqué se relève rapidement, il prend les cheveux de Drew pour le relever et va lui éclater la face dans le coin ! Il est énervé ! Il est devenu fou ! Il explose littéralement le visage du jeune venu alors que l'arbitre lui dit qu'il va être disqualifié ! Suicide prend Drew sur ses épaules et exécute une sorte de Samaon Drop, Il monte sur la troisième corde, Drew se redresse, Suicide saute sur lui en même temps que McIntyre fait un Missile Dropkick ! Suicide se tient les côtes au sol qui viennent d'être défoncées, Drew tente le tomber...1...2...et non ! Suicide se relève, il se remet sur pieds et commence une série de droite dans la face du jeunot, il l'envoie dans le poteau, le roue de coup, le monte sur la troisième corde et applique un parfait Superplex !! McIntyre est complètement perdu, il a perdu trop de temps Suicide le relève, Drew exécute un coup bas, le venant de la TNA se met à genoux et McIntyre essai de lui enlever son masque ! Suicide se débat, il donne un petit coup de doigts dans les yeux de Drew, il le tape dans l'abdomen met sa tête sous la jambe de l'écossais et ... Suicide Solution !!! Il tente le tomber...1...2...et......3 !!!

And The Winner Of This Match ... Suicide !!!

WNR # 48 Sucide19

Book By Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 5 Jan 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:02

>>> Et nous voici en direct de New York City New York, pour le 48eme Show de Raw in KOF ! Lors du PPV, Shawn Michaels est devenu le nouveau GM de Raw et c'est lui qui dirigera le show ! Autrement Dis, la soirée va être dangereuse pour la nWo ! Voila que la musique de la D-Generation X se déclenche !<<<

WNR # 48 Dx2711

>>> La Foule acclame le clan le plus dégénéré, mais seulement Shawn arrive avec les ceinture! Le public crie, applaudis et acclame le HBK qui va sur le ring et prend un micro<<<

WNR # 48 Dx512

~~Yeah Yeah Yeah, Shawn Michaels est encore à la tête de Raw ! Vous vous en doutiez, je ne suis pas prêt à lâcher mon rôle de Général Manager, rien ni personne ne pourra m'arracher ce pouvoir d'entre mes mains, même pas mon double, alors ladies & Gentlemen, Boyz & Girl, Welcome To D-Generate World ! Ah non, ça c'était quand Triple H était encore de mon côté, quand c'était mon ami mais maintenant, apparemment, il préfère aller remonter un clan qui a explosé de l'intérieur, à savoir l'Evolution, au lieu d'avoir le plus long règne avec le titre que je détiens sur mes hanches, le titre de champion du monde par équipe. Comme vous avez sûrement du le voir il y a très peu de temps, Hulk Hogan et Desmond Wolfe m'ont défié dans un match pour mes titres par équipes, mais je leur ai dis que j'avais un partenaire mystère, et ce partenaire est ... Bahaha i'm not idiot, je ne vais pas vous le dire maintenant pour vous cachez le clou du spectacle ! En tout cas, ce que je peux dire, c'est : ouvrez bien vos yeux, cela risque de vous surprendre bien plus que vous ne pouvez l'imaginer !!! Bref, ce soir, vous ne verrez pas que Shawn Michaels et son partenaire mystère mettre fin à la carrière de la nWo à Raw, non, vous verrez aussi la demi finale du King Of The Ring Tournament, AJ Styles, Carlito, John Cena, Chris Springsteen, Kane, faîtes vos pari car c'est dans très peu de temps mesdames et messieurs ! Oh, par contre, si vous pariez que je perdrai mon titre ce soir, changez vite d'avis ! Certes, ce soir, comme vous le savez, c'est un peu une sorte de très grande célébration car c'est tout de même les un ans de la King Of Federation, et de tiens à préciser que je suis là depuis le début, il ne reste pas beaucoup de KOF Original's, à dire vrai nous ne sommes plus que deux, mais cela ne m'empêche pas à être le plus dominant ! Pour cette anniversaire, j'ai fais venir l'actuel champion du monde de poids lourd, Vampiro, pour qu'il fasse équipe avec Edge, le KOF Champion, dans un match face à Jeff Hardy et CM Punk. Et vous pourrez aussi voir un match comptant pour le titre Legend de Mankind. Sur ce, excellent show à tous, et, je vous le garantis, on se revoit très très vite !!!!~~

>>>Shawn lâche son micro et descend doucement du ring sous des acclamations bruyantes<<<


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 6 Jan 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:03

>>> Candice Michelle & Lita Theme Song

WNR # 48 Candic13 WNR # 48 Lita210

>>>Mickie James Theme Song

WNR # 48 Mickie12 WNR # 48 Rosa_m10

La cloche sonne, les quatre divas se regardent, Mickie pose sa ceinture dans le coin et les trois autres miss ont les yeux rivés sur le titre, la cloche sonne, Mickie James commence l'affrontement avec Lita. Les deux divas commencent très très fort, Mickie distribue carrément des droites à la reine de l'extrême, elle l'envoie dans les cordes, passe entre ses jambes et l'a récupère avec un surpassement mais Lita retombe sur ses pieds, la championne se retourne, coup de pied dans l'abdomen et ... Lita tente un Twist Of Fate, Mickie l'a pousse dans les cordes, elle rebondit et ... Powerslam parfaitement exécuté par Mickie !!! Mais qu'es ce qui lui prend ! Elle porte maintenant des petites descente de la cuisse, elle monte sur la troisième corde et veut tenter un Diving Moonsaulf du haut du poteau comme le fait Lita, mais cette dernière se relève et pousee James en dehors du ring ! La championne s'écrase contre la barrière de sécurité ! Oh mon Dieu ! Mickie est complètement KO ! Le match va t-il déjà être fini ? ...1...2...3...4...5...Lita exécute le changement avec Candice...6...7...8...Mickie rentre dans le ring ! La championne n'a même pas le temps de se relever que Michelle lui donne des coups de pieds, elle l'a relève, l'envoie dans le poteau et commence à lui distribuer quelques petites claques, elle fait asseoir Mickie sur le poteau, Candice se met de l'autre côté des cordes, se place ensuite derrière la Women Champion et ... Bulldog du haut de la troisième corde !! James est sonnée, Candice s'allonge sur elle ...1...2....et.......3.... Non !! Dégagement surprenant ! Mickie a eu un dernier réflexe avant de se remettre totalement sur le dos, Candice retente une fois, mais même résultat. Candice comme à s'énerver, elle relève Mickie et cette dernière lui donne un kick en plein face par surprise ! Incroyable ! Candice est KO ! Mickie fait rapidement le changement à Rosa, elle entre sur le ring et tente le tomber ...1...2...et il n'y aura pas trois ! Lita tape dans le dos de Rosa pour empêcher la fin du match, elle lui tape dans l'abdomen et applique un Twist Of Fate ! Mickie essai de rappliquer mais Lita l'a voit, elle saute sur les épaules de Mickie et exécute un Hurricanrana en direction de l'extérieur du ring ! Les deux divas tombent, Rosa et Candice se relève très difficilement, et là, un Cat fight se déclenche, elle se gifflent, se tire les cheveux, se relèvent et s'échangent quelques coups, Candice envoie Rosa dans les cordes, l'a récupère avec un Body Slam, Rosa se relève cette fois plus rapidement, elle donne des gifles à Candice mais cette dernière se baisse, l'arbitre s'en prend une, Rosa s'excuse et Michelle tente un petit paquet ..1...2...3 !!! Non !! C'est dégueulasse une victoire comme ça ! Rosa se relève et essai de rattraper Candice mais cette dernière est déjà partit en backstage avec Lita !!


And The Winner Of This Match ... Candice & Lita !!!

WNR # 48 Candic14 WNR # 48 Lita810

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 6 Jan 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:03

•Après une très courte pause, Mankind rejoint le ring et montre à tout le monde sa ceinture•

WNR # 48 Mick_f13

•Le temps est venu.... de croire ce que je dis... de comprendre ce que je fais... certains pensent que je suis dérangé...d'autre complètement fou... MAIS ILS ONT TOUS TORT !! ... Vous avez tous tort, vous ne voulez pas voir la vérité en face....vous refuser de connaître tout les secrets ... les secrets...les secrets de ... l'humanité ! Je sais tout ce qu'il y a à savoir... sur l'homme... sa nature réelle... sa physionomie ... ses goûts... ses besoins... et vous adorez voir Mick Foley, The Hardcore Legend passer à travers une table de barbelé... être roué de coups de chaise... être démoli à coup de batte ... être achevé avec des punaises... il est enfin temps... enfin temps d'échanger les rôles !! Ce soir... ce soir c'est Mankind qui prendra le dessus... vous voulez un match pour le titre .... pour mon titre... vous l'aurez ! Vous voulez voir Mankind risquer sa vie... son corps... sa carrière.... vous le verrez !... Je vais défier n'importe qui dans le roster de Smackdown... de Raw... de la KOF... même les officiels... s'ils sont assez courageux pour disputer un match face ... à moi...à mon masque... et à mon esprit totalement incontrôlable... je défie n'importe qui... n'importe quand... pour une seule chose... mon titre ! Je défie un être humain... homme ou femme pour mettre fin au règne de Mankind... One Time Legend Champion, The Greatest KOF Superstar... The Most Extreme In sport Entertainement ... MANKIND !!!•

•Le public applaudit la légende qui commence à partir dans la foule pour rejoindre les backstages depuis les entrées des téléspectateurs !!•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 6 Jan 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:03



>>>Chris Springsteen Theme Song

WNR # 48 Vance_18

>>>John Cena Theme Song

WNR # 48 John_c16

Le Champ est sur le ring, face à lui, l'invaincu de Raw Chris Springsteen, Cena semble sur de lui et déterminer à gagner ce match, Chris est étonnament souriant et décrontracté. La cloche sonne, et c ‘est partit pour ce match ! Springsteen se rue sur Cena et le cogne avec plusieurs droites, mais John le repousse au sol avec violence. Chris est à nouveau debout, il cherche le contact, le champ prend rapidement le dessus avec son dynamisme, il porte plusieurs droites à son adversaire puis le projete dans le coin, il suit avec une avalanche et entamme une série de droite sur le crâne de Springsteen. Cena attrape Chris, le fait monter sur la seconde corde et exécute un Fisherman Suplex du haut de la seconde corde. Chris est maintenant assis sur le ring, prit en collier arrière par Cena, Springsteen se défend comme il peut et arrive à poser le pied sur la corde, ce qui fait casser la prise de Cena. Ce dernier se plaint auprès de l’arbitre et Chris en profite pour le prendre en petit paquet ! 1..2.. Dégagement ! Cena semble très remonté après cette tentative de Chris, il court sur lui et Chris esquive et enchaîne avec un balayage, il porte plusieurs descentes du coude, se projete dans les cordes pour descendre sa cuisse mais le Champ roule et chris s’écrase sur le ring, Cena profite de cette ouverture, relève rapidement Chris et porte un Attutude Adjustment ! Il se relève, regarde les fans, fait un petit " You Can't See Me" au corps de Chris par terre et lui attrape la jambe et exécute son STFU !!! Chris essai de se dégager, pour une fois, il n'a pas montré sa force et maintenant, il se lève sur ses bras tendu pour essayer de casser la prise, il est maintenant sur les genoux, Cena est sur son dos, il lâche la prise, s'élance dans les cordes et fait un petit Bulldog arrière à sa façon et retente son STFU !! Chris se débat, les cordes sont trops loin.... Il tape sur le sol ! L'arbitre stoppe le match !

And The Winner Of This Match ... John Cena !

WNR # 48 John_c17

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 6 Jan 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:04

•Après une très courte pause (encore) on aperçoit la nWo au complet... ah non, sans Wolfe... dans les Backstages !•

WNR # 48 Nwo2610

•Oh Yeah Brother This Is New... World .. Order ... mais ... Brother qu'es ce que tu fais ! Ecoutes Nash je t'ai vu ! tu dis même pas bonjour au personne qui nous regarde à la télévision ! Ils ont payé pour voir la N...W...O dominer le monde du catch, et ... et tu t'en fou ! Franchement, Kevin c'est pas digne d'un Brother ça ! A la WCW, on été les meilleur, à la WWE, malgré l'influence de Vince en Backstage... on été les meilleurs, à la TNA, on est aussi devenu rapidement les meilleurs et à la KOF, regarde nous ! Scott Hall est le champion des Etats Unis reconnu par la fédération, et moi je suis sur le point d'être Champion par équipe de Raw, et de Smackdown avec mon nouveau " Talent' Brother " Desmond Wolfe ! Ce que j'essaie de te dire la Brotha' c'est que nous représentons ce soir, comme tout les autres soirs dans notre carrière, la meilleur alliance qui n'a jamais existé ! Nous vallons largement mieux que cette DX, que les Kings Of Money, que la HOH, que l'Evolution et que n'importe quelle alliance d'autres dans cette fédération ! Brother, toute les meilleurs choses ont une faille, et je crois que nous avons trouver la notre, c'est toi ! Alors comme dirai Vince McMahon, You're Fir....•

•Là, soudain, un homme masqué, portant des habits totalement noir surgit avec une chaise dans le dos de la NWO et commence à massacrer tout les membres de l'alliance. Il distribue des coups de chaise à tout le monde, ils sont tous par terre, ils n'ont même pas pu se défendre, celui qui fait ça est vraiment un lâche, mais il prend maintenant Hulk Hogan par les pieds et le cache derrière une porte, il met maintenant très très difficilement Scott Hall sur ses épaules, et le met dans une benne à ordure, et l'entoure d'une chaine ! Il regarde Hogan, puis met plein de vêtement sur lui pour bien le cacher, et il ferme la porte à double tour, l'homme masqué fait tomber son masque, le caméraman film le masque noir par terre... quel con, il peut même pas prendre le type en train de courir, non, il faut qu'il s'arrête sur une cagoule...pfff.•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 6 Jan 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:04



>>> AJ Styles Theme Song

WNR # 48 Aj_sty12


>>> Carlito Theme Song

WNR # 48 Carlit21

Et nous voila pour le deuxième match de qualification pour une petite place à ola finale du King Of The Ring ! Aj Styles est applaudit, il se rapproche, sur de lui, vers le portoricain et le pousse légèrement, Carlito répond en lui crachant sa pomme en pleine gueule ! Carlito continue avec des droites, la cloche sonne, Carlito continue toujours avec ses droites, AJ Styles contre une droite de Carlito, puis il commence avec des coups de pieds dans les jambes de son adversaire, il enchaine avec des droites, le met vers les cordes, le propulse de l'autre côté et tente un Missile Dropkick mais Carlito s'enlève au dernier moment. Styles se relève, Carlito le prend par le bras et l'envoie dans le coin, il fonce vers lui mais Styles s'enlève, Carlito se prend le poteau dans le torse et Styles continue avec un petit paquet ...1...2...et le Colon se dégage ! Ils se relèvent et s'échangent des droites, Styles parvient à balancer Carlito de l'autre côté des cordes et il tente un autre Missile Dropkick pour qu'il tombe à l'extérieur du ring ! Carlito se baisse, AJ retombe sur le dos, Carlito va tenter sa descente du coude mais Styles sort du ring ! Carlito s'écrase seul sur le ring, Styles l'emmène à l'extérieur en le tirant par les pieds et là, Styles propulse son adversaire sur la barrière de sécurité, l'arbitre compte, Styles rerentre dans le ring, Carlito va faire de même mais Mr TNA exécute un Senton Bomb à l'extérieur du ring ! Carlito est écrasé, l'arbitre reprend son compte...1...2...3...4...5...6...7... AJ Styles remonte...8...9... Carlito remonte à son tour ! Styles donne à nouveau des coups de pieds, le Colon attrape sa jambe et le fait tomber au sol et enchaîne avec des coups de pied au sol. Styles arrive à se relever, Carlito lui distribue des petits coups de la corde à linge, il passe maintenant derrière lui par surprise et applique son BackStabbler !! Styles rebondit et roule sur le ring en se tenant le dos ! Carlito rampe vers lui et tente le tomber...1...2...Styles à le pieds sur les cordes ! L'arbitre stoppe son compte, Carlito met Styles au centre du ring, il se penche pour le tomber et Styles le contre avec un petit paquet !! 1...2...3 !!! Incroyable !!! Carlito est vaincu !!! Styles l'a prit au piège ! Il quitte le ring sous des applaudissements et Carlito s'énerve sur l'arbitre et lui exécute son Backstabbler ! Il est hué et quitte le ring très énervé...

And The Winner Of This Match ... AJ Styles !!!

WNR # 48 Aj_sty17

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 7 Jan 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:04

Le show continue, les matchs sont toujours aussi chiants et les catcheurs toujours aussi ringards, sans oublier bien sur les divas qui ressemblent à des poufs, c'est donc un super qui continue sous nos yeux fatigués . Mais le titantron s'allume et la caméra nous montre un Edge ... émerveillé ! On le voit en train de marcher dans les couloirs, mais il semble ailleur . Si seulement on pouvait savoir à quoi il pensait réellement ...


WNR # 48 1_30

Faut que je pense à astiquer sa ceinture de champion du monde de la KOF, on dirait qu'elle ressemble à l'ancienne ceinture quand Punk sortait de sa loge en sueur, une tache sur son immonde petit short, au centre bien sur, réplique parfait du short du policier des Village People ! Tiens en parlant d'astiquer je connais quelqu'un qui aurait bien besoin d'action . Jean-Claude est au garde à vous au moindre ordre de ma part, mais personne ne vient à la caserne donc il s'ennuie ! Ca me rappelle que ...

Edge se rend compte que quelqu'un le filme

Qu'est-ce que tu fais crétin ? Tu sais ce que c'est la vie privée ? Non tu ne sais pas sinon tu ne serais pas là maintenant en train de me filmer moi le plus grand champion qui existe sur cette terre . Non tu serais plutot en train de faire crier une femme dans la loge d'à coté, même si je viens de le remarquer je pense que ça va être difficile parce que vu ta gueule et tout le reste, je dirais plutot que au lieu d'attirer une jolie demoiselle tu vas plutot attirer une Vickie Guerrero ou une Gollum, ce qui je pense est plus pour toi car tu es aussi attirant que Big Dick Johnson ! Mais bon oublions un peu tes atouts et parlons plutot de moi parce que c'est pour ça que tu es là, pour montrer au monde entier que je suis le meilleur . Et je t'en remercie Cruella, oui j'ai décidé d'appeler les autres par des noms de filles, ou des noms de mecs pour les divas, je trouve ça plus ... plaisant à dire !
Donc reprenons ou j'en été . Donc oui, après un PPV qui fut remarquable puisque j'étais dedans, j'ai finalement pu défigurer le fou furieux qui s eprénomme Cm Punk . Et puis de toute façon, me courir après avec un tronçonneuse dans les couloirs de la KOF, il faut vraiment être cinglé ! Donc oui après être rentré chez moi avec la ceinture, je me suis dit: p*t*in, elle me rappelle trop l'autre malade, faut vraiment la changer ! Et c'est ce que j'ai fait, et maintenant elle pète ! Un design de fou,c'est ce qu'il fallait à une ceinture détenu par le plus grand des champions, MOI ! Et je voudrais dire un petit mot au public, qui m'a huer tout au long ded ma carrière, ce qui m'a bien aider faut l'avouer, je voudrais leur dire un petit mot : je suis sur que personne ne s'attendait à me voir champion, donc vous l'avez tous dans le c*l ! Je vous dis un gros f*ck !




Edge savait qu'il avait fait réagir la foule, puisque il entendait d'ici le public gueuler

Je sais ça vous troue le c*l ! Mais oublions un peu ça car ce soir j'ai un match important. Ce soir je dois être à fond car ce match tag team n'est pas avec n'importe qui. Ce n'est pas n'importe quelle gars que on m'a trouvé, ce n'est un gars qui couche avec ma femme, même si on ne peut pas appeler ça "coucher" quand une fille dénommé Candice lèche les gros mamelons qui sont plein de chantillis de son mec ; merci du renseignement le voisin voyeur qui les guete tous les soirs avec ses jumelles ! Même dans Friends ils font pas ça alors sérieux ! Donc oui ce soir ce n'est pas un partenaire ordinaire, c'est le démon de la nuit, le vrai et pas grand con avec sa cape à la Matrix ! Non je vous parle du champion de Smackdown, Vampiro ! Oui lui et moi nous serons associés ce soir à Suicide, qui avait raison sur Candice, et Jeff Hardy, le mec que j'ai explosé le plus de fois dans ma vie . Donc je sens que ce soir, moi et mon pote on va vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment bien s'amuser. Et si j'insiste sur le "vraiment" parce que je sens que on va atteindre un niveau de facilité inégalé dans le monde du catch . Je pourrais me faire remplacer par ma figurine pour enfant, je suis sur que je les éclaterai quand même !



Edge s'arrêta un moment, pour faire cool quoi !

Ce soir mesdames et monsieurs, vous allez voir le festival du catch, mélangeant vols planés, écrasements et surtout destruction. Ce soir vous ressortirez d'ici different. Vous sortirez d'ici en disant: p*t*in je comprends pourquoi ils sont champions ces deux là ! Vous serz complètement abasourdis par notre talent . Ce soir, vous serez gatés . Alors maintenant toi Geraldine tu vas laisser tranquille, le temps que je me prépare pour mon match, mais surtout parce que y en a qui on besoin d'action ! Alors casse toi de ma route et laisse moi passer !



Le caméraman laisse filer Edge et on le voit s'éloigner peu à peu


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 7 Jan 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:05



>>> Kofi Kingston Theme Song

WNR # 48 Kofi_k22

>>> Kane Theme Song

WNR # 48 Kane1010

La cloche sonne, les deux lutteurs commencent le match avec une épreuve de force, Kane repousse violemment Kofi Kingston au sol, celui-ci se projette dans les cordes, mais se fait contrer, Kane tente le SideWalk Slam, contré en ciseaux de tête, mais non, Kane a réussi a le prendre en Crucifix Powerbomb, et il le réussit ! Kofi se tord de douleur au sol , Kane le relève , il le balance dans le coin mais Kofi saute sur les cordes pour assener un Cross body sur Kane , il tente le tombé , 1..2 non ! Kane se relève, Kofi tente plusieurs coups de pieds sur la cuisse du Big Red Monster, plusieurs coups de poing dans la face, mais Kane commence a s’énerver et lui met un uppercut directement dans la face a Kofi, celui-ci est au sol, Kane commence a se préparer pour son chokeslam, il porte Kofi, mais celui-ci l’envoie dans le coin, et il lui saute dessus pour une série de coups de poings ! Il s’élance pour son Trouble In Paradise, mais Kane se retire au dernier moment, Kofi se prends les bijoux dans le coin ! Kane se balance dans les cordes, pour mettre un terrible coup de la corde a linge sur le jamaïcain, les deux catcheurs sont a l’extérieur, Kane se relève le premier, il prends Kofi en Chokeslam , mais se fait contrer en Trouble In Paradise ! Incroyable ! Mais , Kofi s’est quand même pris le Chokeslam , les catcheurs sont comptés , 8… Kane se releve un peu… 9… Kane n’as pas le temps le temps de revenir sur le ring , 10 ! C’est un Draw apres un match extraordinaire !

And The Winner Of This Match ... Draw !!!



Book By Triple H


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 7 Jan 2010 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:07

•Et nous voila en Backstage à nouveau, et cette fois, Chris Jericho est en train de se faire Interviewer par Joey Style•

WNR # 48 Chris_14

•You See, j'en ai marre d'être ici pour ne rien faire, je vois Shawn détruire ma fédération, et tout le monde pensent que cela m'est totalement égal, Depuis qu'il est au pouvoir, les côtes d'écoute ne cesse d'exploser, et j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi ! De quoi peut on rêver de pire que Shawn Michaels à la tête de la King Of Federation ! De la tête de Raw ! Croyez moi, je suis sûr qu'il s'appropriera lui même le titre de la KOF dès que Edge sera KO lors de son match ce soir, et ceux qui pensent que ce soir, c'est moi qui vais affronter Mankind pour le titre Legend, c'est totalement faux, je n'ai pas besoin d'un titre avec ce nom pour me rappeler ce que je suis. Il ne faut pas oublier que, il y a un an, c'est uniquement grâce à moi que la fédération a retrouvée la vie et n'a pas connu le même destin que la WCW ou la ECW, grâce à moi ! Shawn n'a aucun impacte sur ma carrière et sur l'histoire de la fédération, et je suis étonné de voir que tant de fans l'ai soutenu lors de notre match, et je pense que si ...•

•Matt Hardy arrive et coupe la parole à Chris•

•Ecoutes, ce n'est pas dans mes manières, et je ne veux pas te ressembler en le faisant, mais je dois te couper la parole. Tu es un égocentrique, un opportuniste et un égoïste. Shawn, tout le monde l'apprécie ici à part toi, et ce qu'il fait aujourd'hui et largement mieux que ce que tu nous as donné toi même ! Tu crois que c'est un match comme tu as disputé qui pourrait m'empêcher de me relever moi ? Non, car je ne peux pas mourir, et toi tu n'es rien de plus qu'un lutteur qui profite de tout ceux qui lui arrive. Tu me supprime mon title Shot pour le titre IC, tu me supprime mon title Shot pour le titre de la KOF, tu as peur de moi c'est donc ça ? Maintenant, je te conseil de faire très attention, car tes petits toutou de Kings Of Money ne pourront rien faire pour toi, j'ai l'impression que vous n'êtes plus trop organisé, alors que nous, les HoH, nous sommes tout simplement...parfait. Alors que penses tu que l'on règle nos compte tout les deux ? Voir qui est réellement le plus Extreme de nous deux ?•

•Ahah ! Tu pense que je vais refuser ton offre car j'ai peur ? Je peux te prouver qu'ici, tu ne vaux rien, et si tu crois que c'est grâce à toi que la fédération existe encore, alors tu peux faire demi-tour et discuter avec ta sal*pe de petite copine ! Je te signale que moi et Lita étions les seuls champions par équipes Mixte, je l'a connais, et au niveau profiteur, elle est au sommet ! On a des différents, et la seule chose qui me préoccupe maintenant c'est de te botter le c*l ! Dimanche, il y a un PPV et je me ferai un plaisir de te montrer que je suis le plus fort, que je suis le meilleur, tu te dis Extreme, je suis allé à la ECW, et ce que tu as fais tout au long de ta carrière n'a rien d'extreme. Alors je te laisse tout choisir, tu peux revenir sur ton offre, mais toi et moi, on se reverra dans peu de temps j'en suis sûr !•

•L'écran s'éteint•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 7 Jan 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:07

>>> Mankind Theme Song

WNR # 48 Mick_f14

>>>Jack Swagger Theme Song !!!

WNR # 48 Jack_s15

Mankind est surpris par l'arrivé de Swagger, la cloche sonne et le match commence quand même. Swagger donne directement des droites à son adversaire qui se protège comme il peut, Swagger envoie Mankind dans un coin, le champion revient juste après mais il reçoit un Big Foot. Mankind se relève vite, Swagger tente un Belly to Belly Suplex mais Mankind contre en Roll-up : 1, ... dégagement.
Les deux hommes sont à nouveau debout sur le ring et s'observent. Une épreuve de force commence mais aucun des deux ne prend le dessus. Swagger donne des coups de pieds dans le ventre de Mankind qui recule, Swagger envoie Mankind dans les cordes, non contré, Swagger va dans les cordes et Double Clothesline. Les deux adversaires sont KO au milieu du ring, Mankind se relève en premier et attend son adversaire, celui-ci se relève. Le champion va dans les cordes et Swinging Neckbreaker suivis du pin : 1, ... 2, dégagement de Swagger.
Mankind relève Swagger et l'envoie dans le coin, non Mankind va dans le coin, il esquive un Écrasement de Swagger. Swagger est à son tour dans le coin, Mankind s'élance et Écrasement, Swagger vacille et Mankind enchaîne avec une Suplex. Le champion fait le pin : 1, ... 2, dégagement limite de Swagger.
Mankind donne des coups de pieds à Swagger qui roule en dehors du ring. Mankind le rejoint doucement, il lui donne des droites. Mankind balance Swagger sur la table des commentateurs, Mankind enchaîne Swagger mais l'arbitre lui demande d'arrêter. Mankind engueule l'arbitre, se retourne et se prend un Big Boot de Swagger, le champion bouscule l'arbitre involontairement et tombe à terre. Swagger prend la ceinture et décroche la tête du champion avec ! Swagger relève Mankind et lui applique son Gutwrench Powerbomb sur le sol.
Swagger reprend son souffle puis remonte sur le ring, il demande à l'arbitre de compter Mankind en dehors du ring mais l'arbitre est inconscient. Deux autres arbitres arrivent, un aide l'arbitre à s'en aller, l'autre compte Mankind : 1, ... 2, ... 3, ... 4, ... Mankind est toujours KO ... 6, ... 7, ... Mankind commence à se relever pendant que Swagger n'en croit pas ses yeux ... 8, ... 9, ... Mankind remonte sur le ring juste avant 10 !!
Swagger tabasse Mankind se relève tant bien que mal. Swagger tente une nouvelle fois son finish' mais Mankind reste au sol, Swagger retente mais Mankind contre et Double Arm DDT !! Mankind reprend son souffle quelques secondes puis fait le pin : 1, ... 2, ... 3 !! NON !! Swagger a mis son pied sur la corde ce qui a annulé le pin !!
Les deux hommes se relèvent doucement et commence à s'échanger des droites, Mankind prend l'avantage puis envoie Swagger dans les cordes. Ce dernier revient et Clothesline sur Mankind qui vacille, Swagger retente une Clothesline mais c'est Mankind qu lui en fait une. Mankind va faire le pin mais c'est contré en petit paquet par Swagger : 1, ... 2, ... dégagement du champion peut-être plus pour longtemps. Mankind ne sait plus ou il est et Swagger tente son Gutwrench Powerbomb, contré Double Arm DDT, aussi contré !! Gutwrench Powerbomb sorti de nul part, le pin : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match & New Legend Champion ... Jack Swagger !!!

WNR # 48 Jack_s16

Book By AJ Styles


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 7 Jan 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:07

•On Aperçoit l'Evolution en Backstage•

WNR # 48 Evolut10

•Ecoute Hunter, Randy, Batista là bas, vous formez le meilleur clan qui n'a jamais existé, vous le savez. Nous avons la puissance avec Batista, la jeunesse avec Randy, l'endurance avec Triple H, et la technique avec moi. Nous avons presque tout essayé dans notre carrière les Steel Cage Match, les TLC, les Hells In A Cell, nous avons tous affronté les plus célèbre, Undertaker, Shawn Michaels et plein d'autres, et nous avons dominé à Wrestlemania XX de la WWE face aux deux plus grandes légendes aux yeux des fans qui était présents. Qui pourrait donc dissoudre notre alliance ? C'est plus qu'une alliance, c'est une famille, et aucun lien plus fort que le notre existe. La nWo n'est pas une menace, Scott Hall et Hulk Hogan sont de l'ancien âge, et Desmond Wolfe est un nouveau ici, si un jour ils s ont jaloux de nous, nous pourrons très facilement mettre fin à leur petite alliance. Ensuite nous avons qui ? Ah oui, les Hell Of Hell's, alors ça, je n'ai jamais vu plus idiots qu'eux. Sans compter la NWO qui les a rejoint, Carlito n'a aucun talent, et je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans le monde de la lutte. Ensuite, Matt Hardy est fort, mais pas assez face à nous ça c'est sûr, je me demandes même si nous ne pourrions pas le glisser chez nous. Et enfin, Suicide, cet homme très étrange que je ne préfère même pas décrire, il est complètement fou ! Et il ne faut pas oublier l'alliance qui a dominé, mais qui ne dominera plus jamais, les KOMs ! Chris Jericho, Edge, Jack Swagger, John Morrison... ils en ont tous bavé face à nous ! Ne nous faisons pas de soucis, nous ne nous appelons pas l'Evolution pour rien mes amis, nous sommes né pour dominé, nous nous sommes allié pour gouverner, et nous n'allons pas nous gênez ! D'ailleurs, nous conquête commence déjà, Ted Dibiase Jr nous a rejoint, et nous aurons très bientôt beaucoup d'autres membre, le roster de Raw, et même celui de Smackdown sera très faible, il y aura bientôt un Roster : Evolution Hahahah !!•

•Les quatre membres partent en riant !•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 7 Jan 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:08

>>> CM Punk & Jeff Hardy Theme Song

WNR # 48 Cm_pun17 WNR # 48 Jeff_h22

>>>Edge & Vampiro Theme Song

WNR # 48 Edge2311 WNR # 48 Vampir11

Et voila le premier Main Event de la soirée mesdames et messieurs ! Un Tag Team Match avec d'un côté, Vampiro et Edge, et de l'autre, CM Punk & Jeff Hardy !! Le Combat ne met pas longtemps pour commencer, CM Punk se met face à Vampiro et des droites s'échangent directement, Vampiro prend le dessus grâce à sa puissance, il projette CM Punk dans les cordes et ce dernier rebondit, Vampiro le prend dans ses bras et exécute un Last Call ! CM Punk se relève en se tenant le dos mais Edge vient le prendre par derrière, Vampiro prend son élan, Edge le pousse vers le Champion WH, et Vampiro décapite Punk avec un coup de la corde à linge mémorable ! Vampiro relève son adversaire, il le place sur ses épaules pour le mettre sur le poteau, il veut tenter un Superplex mais Punk se débat comme un malade, il arrive à pousser Vampiro et applique un Missile Dropkick du haut de la troisième corde ! Il attend que Vampiro se relève, Punk place le champion sur ses épaules pour son GTS, mais Vampiro glisse en arrière, il attrape le jeunot par la gorge pour son Chokeslam, l'enfant de Chicago le contre avec des kick, il envoie Vamp' dans le coin et ... Shinning Wizzard suivi d'un Bulldog !! Il tente le tomber...1...2...et Vampiro se dégage ! Punk le prend au sol pour son Annaconda Vice mais Vampiro s'en dégage très rapidement, les deux lutteurs se relèvent et s'échangent de nouveaux des droites. Punk prend cette fois l'avantage avec des Kicks, il balance Vampiro dans les cordes et le reprend avec un Powerslam ! Punk retente le tomber, mais le résultat est le même, Punk décide de faire le tomber sur le venu de Smackdown et se dernier en profite pour taper discrètement dans la main de Edge. Jeff et Edge ont une longue histore et n'y vont pas de main morte, Edge balance après de nombreuses droites Jeff dans le coin, il lui donne des coups de béliers, il propulse Jeff dans le coin opposé et Jeff le contre avec son fameux Wishper In The Wind !! Edge es à terre, Jeff enchaîne rapidement avec une descente de la cuisse dans l'entre jambe d'Edge ! Vampiro grimasse pour son co-équipier, Jeff relève son adversaire le champion de la KOF, il le met assit dans le coin et va tenter son fameux Drokick mais Edge s'enlève au dernier moment, Jeff se défonce tout seul au sol. Edge se redresse lentement, il met Jeff dans le coin, et lui distribue de violente droite, il le projette dans les cordes, passe derrière lui et ... Edge O'Matic !! 1...2...et...dégagement de Jeff ! Les deux lutteurs se relèvent, Jeff balance des droites dans la face de Edge, il lui donne son pied, Edge l'attrape et Jeff fait sa feinte qui défonce la mâchoire du champion. Edge veut faire le changement mais Jeff l'en empêche, il attrape Edge par le pied, le relève et tente d'exécuter son Twist Of Fate mais Edge pousse Jeff sur Punk, ce dernier tombe en s'explosant le dos sur la barrière de sécurité, Edge en profite pour faire le changement, Jeff se retourne, Vampiro le prend par la gorge et ... Chokeslam !! Jeff est inconscient ! Vampiro ne veut pas faire le tomber sur son ami, il se retourne vers Edge et ... Spear Spear Spear !!! Edge a fait un Spear a son co-équipier ! Il le place sur le corps de Jeff et l'arbitre fait quand même le tomber...1...2...3 !!! Edge et... Vampiro ont gagné !! Edge commence à quitter le ring mais Punk le rejoint et le fait remonter de force sur le terrain de combat. Jeff est en train de se remettre la nuque en place, Punk fait son Go To Sleep sur Edge sans que le champion n'ai le temps de faire quelques choses pour se défendre, Jeff monte sur le poteau et ... Swanton Bomb !! Vampiro se relève un peu après et se fait levé la main par Punk & Jeff !!!! Mais qu'es ce qui se passe !!!

And The Winner Of This Match ... Edge & Vampiro !!!



Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 7 Jan 2010 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:08

•Un écran noir et blanc apparaît, tout le monde croit que la nWo est ici mais c'est Shawn qui apparaît•

WNR # 48 Shawn_17

•Hogan Hogan Hogan pffff... Oh oui je sais ladies & Gentlemen, pendant un instant, vous avez dû croire que moi, Shawn Michaels, The Showstopper, The Heart Break Kid, The Headliner, The Main Event, j'ai rejoins la New World Order ? Et bien je dois vous avouer que c'est totalement faux ! Ce soir, je dois vous annoncer la dernière surprise de l'anniversaire de la fédération. Il y en a eu beaucoup aujourd'hui, entre autre le couronement du nouveau Legend Champion, Jack Swagger. Mais ce soir, il y aura un autre couronement car j'ai choisis qui allait me rejoindre sur le ring pour le clou du spectacle comme champion par équipe. Cet homme ne m'a pas laissé la vie simple, je l'admet, mais je dois lui donner une chance car maintenant, je crois que nous avons retrouvé toute sérénité entre nous. Il s'agit bel et bien de ... The Rock !!!! ... Et bien non mesdames et messieurs ce n'est pas The People Champ ! Ce n'est pas Triple H, Randy Orton, Ric Flair, Batista, Ted Dibiase, ni n'impotre qui d'autre qui appartieent à une team aussi prétencieuse. Je dois vous avouer que mon partenaire est la mêm epersonne qui a aggressé là nWo ce soir en Backstage. Allez, assez de suspens pour aujourd'hui, le nouveau champion du monde par équipe est .... En fait, cela fait des mois qu'il me ... Bref, vous comprenez, je sais que maintenant, on s'est retrouvé, et que rien ne pourra nous arrêter, nous allons livrer une véritable justice à la KOF, je vous présente T.... Ayatholla Of Rock'n'Rollah, The King Of Bling Bling.... Y...2...J.... CHRIS JERICHOOO !!!!! Héhé, personne n'aurait pu le deviner, je le sais, mais c'est bel et bien le cas, ce soir, c'est moi et lui, contre un membre qui aura réussi à se libéré des vestiaires hahaha !! A tout à l'heure ...•

•Le public ne sait pas comment réagir, il applaudit et hue Jericho, une page de pub s'impose•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 7 Jan 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:08

>>> Shawn Michaels Theme Song

WNR # 48 Shawn_18

>>>Chris Jericho Theme Song

WNR # 48 Chris_15

Et voila que les deux champions par équipe de Raw sont sur le ring. Chris se met face à face avec Shawn et les deux anciens partenaires se serrent la main. Chris dit quelques choses à l'oreille du HBK et le thème song de la nWo se déclenche...personne ne vient ! Chris et Shawn regardent fixement le Titantron et là, Desmond Wolfe court vers les deux champions, semblant être blessé et va dans le ring directement. Là, Chris se met légalement de l'autre côté des cordes et laisse Shawn disputer l'affrontement face à Wolfe. Shawn commence avecdes atémis, il arrive à faire reculer le membre de SD jusqu'aux coin, ou il peut plus travailler ses coups sur son torse. Michaels prend le bras de Wolfe, il le propulse dans les cordes et enchaîne avec un Louz Thes Press ! Il continue avec des droite,s le public l'acclame. Il monte rapidement sur la troisième corde pour sa divine descente de la cuisse mais Desmond est déjà debout, il monte sur la troisième corde et exécute un Superplex !! Michaels est un peu sonné, il ne s'attendait pas vraiment à ça. Chris l'encourage à se relever, Desmond vient vers lui et lui donne une claque. Chris regarde Desmond droit dans les yeux sans aucune réaction et Shawn le prend en petit paquet !! 1...2...et dégagement !! Wolfe se relève, attrape Michales par la gorge et l'envoie violemment dans le coin avant de commencer une série de droite. Shawn donne un coup de pied devant lui, il fait reculer magiquement Wolfe, HBK monte sur la troisième corde et fait un Diving Moonsault !!! Il retombe parfaitement sur Desmond, le champion par équipe remonte sur la troisième corde et ... Descente du coude !!! Michaels tape dans la main de Jericho pour le changement et le King Of Bling Bling enchaîne avec son Lionsaulf Pin !! Il tente le tomber...1...2...et la musique de la nWo retentit encore !! Hulk Hogan arrive en très mauvaise état, il fonce aussi vite qu'il peut vers le ring, monte et distribue des droites dans la face de Jericho, Michaels retourne sur le ring pour défendre son nouveau partenaire, Hogan est attaqué, Desmond se relève encore plus difficilement et les deux champions dominent. Jericho porte son Codebreaker en même temps que Shawn exécute son Sweet Chin Music mais les deux sont contré !! Desmond fait passer Shawn par dessus la troisième corde, et Hogan garde Chris sur le ring, l'arbitre ne sait plus ou il en est, il décide de faire sonner la cloche sous la déception de tous et décide d'un No Contest alors que la bagarre continue à l'intérieur et à l'extérieur du ring !!

And The Winner Of This Match ... No Contest !!!



Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:46

FIN DU SHOW !!!


Bravo aux gagnants et aux perdants, merci à tout ceux qui ont contribué au show et bonne lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:54

What ?! Tu as osé attaquer la NWO, chico ? Hulk et Desmond vont te le faire payer Razz Même si la team HBK / Y2J fait peur ^^

Nan le show est grand (dans tout les sens du terme ^^) et je vais continuer à le lire maintenant. En tout cas bravo à tout les bookers car il y a un énorme boulot derrière ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:00

Désolé Cudy, je viens de voir ton MP que maintenant. Rolling Eyes
Sinon, super Show, même si j'ai perdu, mais bon je crois j'ai plus de victoire que de défaites à mon palmarès ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:01

Bravo à tous ceux qui ont contribuer au show car il est splendide. Deuxième victoire d'affilé, suis-je dans une pente montante ?? Encore un Drax entre Y2J & Chris Jericho Shocked Kofi Kingston vs Kane en Draw, peut-être la fin de son règne pour Cartman Razz Jack Swagger Champion Legend, tant mieux pour lui. Jeff & Punk perdent ... Les deux champion win !!!

Sinon ca fait : John Cena vs AJ Styles vs Suicide pour la finale du King of THe Ring !! Je pense perdre face à Cena en simu mais rien n'est encore joué Wink

HG : Est-ce que le gagant du King of The Ring gagne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:14

Rien à part le titre de KOTR comme à la WWE, par contre Suicide n'est pas dedans^^ y aura Kofi et Kane vu qu'aucun des deux n'a perdu, mais il peut encore y avoir des surprises Styles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:29

Ok ^^ car dans la carte provisire il y avait marqué Chris Sprinsteen alors je croyais que leur match compté ... Enfin bref, on verras pour le PPV.

HG : Je peux booker pour le PPV Cudy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:37

Ok^^ il y aura une nouvelle carte dans pas longtemps

Ok c'est noté merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:50

Le PPV est déja dans 3 jours Shocked ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:55

Moi aussi, je peux booker ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





WNR # 48 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 48   WNR # 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: