• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WNR # 50

Aller en bas 
+11
Kane // Piaz
Maria Kanellis - Kay
BAD RKO IS AN ASSHOLE !
Paul & Katie Lea
Vampiяo
Clint Housewood
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
K.KingstonㄨCartman
Omega / Kane
Seby ¤ The Stinger
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:21

Victoires
WNR # 50 Zzzvic10

Défaites
WNR # 50 Zzzdaf10

Risques
WNR # 50 Zzzris10

Trahison
WNR # 50 Zzztra10

Honneur
WNR # 50 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 50 Zzzgma10

Gloire
WNR # 50 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 50 Zzzpou10

Surprises
WNR # 50 Zzzsur10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 50 Fans910WNR # 50 Fans2410
WNR # 50 Fans511






WNR # 50 Zztrib10

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Tribute To The Troop Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve Chris Jericho !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Ce soir, déjà, Rosa et Maria vont s'affronter les la gagnante va pouvoir affronter Mickie James au PPV No Place For Looser. Kofi Kingston va affronter Batista dans un match ou le titre Intercontinental ne sera pas mis en jeu alors que Drew McIntyre et Chad Murray vont se retrouver face à face dans un Table Match, es ce que McIntyre va pouvoir encore avoir l'occasion de faire passer quelqu'un à travers une table comme il l'a fait à Bad To Meet You ? Tant de question !!! Mais ce soir, c'est surtout quelques choses de très important pour nous tous, ce show qui est censé être en honneur au fondateur de la KOF, va en fait être également et surtout un show d'hommage à notre cher Lita, victime d'un tragique accident de voiture Crying or Very sad Nous compatissons bien sûr avec les personnes les plus proches qui ne seront peut être pas présent ce soir, à savoir tout d'abord Triple H, et Matt Hardy. !! Je dois malheureusement continuer de vous présenter le programme, et je vous annonce aussi que Chris Jericho, Shawn Michaels & Matt Hardy affronteront Hulk Hogan, Desmond Wolfe et Randy Orton dans un 6 Man Tag Team Match !!! Après, vous aurez l'immense honneur de participer à un Triple Threat Match entre Carlito, The Miz et John Cena ! N'oublions surtout pas le Match qui va déterminer qui aura le ticket numéro 30 pour le Royal Rumble Match. C'est un Triple Threat entre CM Punk, Kane & Jay Lethal !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car Edge et Jeff Hardy vont avoir un face à face, c'est un avant goût de No Place For Looser Mesdames et messieurs !! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un match entre John Cena et John Morrison ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:25

>>> John Cena Theme Song

WNR # 50 John_c49

>>> John Morrison Theme Song

WNR # 50 John_m16

Et nous voila pour le premier match de la soirée, qui est un match pré-enregistré entre The Champ’ John Cena et The Shaman Of Sexy ! La cloche sonne, Cena fonce directement sur le champion Hardcore, il l’assène de coup à une vitesse impressionnante, Morrison essai de se défendre avec ses avant bras mais la force du Marine est trop immportante. Cena le prend par la nuque et le balance de l’autre côté des cordes, il s’élance dans les cordes pour faire son coup de bélier porté à la volée mais à la dernière seconde, Morrison sort un kick de nulle part qui va droit dans la nuque Cena. Ce dernier vacille et recule un peu, il se trouve au centre du ring, Morrison s’élance grâce à la dernière corde et applique un salto à 450 degré !! Waooo !! Impressionnant !! Cena est à terre, Morrison tente le tomber…1…2…et dégagement !! Voila que Cena se relève complètement à l’ouest alors que le Hardcore Champion se prépare pour faire son Running Calf Kick mais Cena sort du ring ! Il est un peu hué, mais les fans stoppe de le huer dès qu’ils voyent qu’il sort une table de dessous du ring !! Il l’a place juste à côté du ring, remonte et se met face à face avec Morrison. Un échange de droite débute, Morrison donne des Kick en plus, Cena est affaiblit, il recule pour se protéger mais le champion Hardcore le bloque dans le coin, Il met Cena sur la troisième corde, monte à son tour et applique un parfait Super Hurricanrana !! Magnifique !! Il tente le tomber encore une fois 1…2…3.. et non ! Dégagement de dernière seconde de la part de Cena, les deux hommes se relèvent, Morrison attrape le bras du Champ’ pour l’envoyer dans les cordes mais Cena passe par derrière et réussi à placer son parfait Spin Out Powerbomb !! Il se place au dessus de la face de Morrison, fait son petit You can’t See me et c’est parti pour son Five Knuckle Shuffle !! Morrison se relève tout en secouant la tête, Cena le met sur ses épaules, il se met près de la Table en dehors et va tenter son FU mais Morrison se débat, il descend des épaules de son adversaire, il arrive à mettre Cena de l’autre côté des cordes, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen pour qu’il se baisse et … Tornado Powerbomb !!! Tornado Powerbomb !! Morrison a exécuté une Tornado Powerbomb à l’extérieur du ring et Cena s’est juste explosé sur la table !! Morrison tente le tomber, mais l’arbitre signale qu’il faut le faire à l’intérieur du ring, Morrison remonte Cena, il le fait rouler au centre du ring sur le dos et se met dans le coin, c’est parti pour son Starship Pain … Cena se décale, Morrison s’explose tout seul sur le sol, Cena reprend vite ses esprits, attrape la jambe de Morrison mais ce dernier se dégage, il se relève rapidement, Cena profite de quelques secondes de dispersion pour mettre Morrison sur ses épaules, The Marine est déboussolé depuis qu’il a traversé la table, Morrison glisse de ses épaules et tente un petit paquet, The Marine renverse la prise, il retourne Morrison sur le ventre, attrape sa jambe et .. STFU ! STFU !! Morrison est bloqué, les cordes sont trop loin, il ne peut pas résister, il cherche de l’aide, il n’en trouve pas, … il abandonne !! Cena a remporté le match, il se met sur le dos pour souffler un peu alors que l’arbitre cite son nom !

And The Winner Of This Match ... John Cena !!!

WNR # 50 John_c10

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 28 Jan 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:26

•Et nous voila pour le Premier Tribute To The Troop en Irak de la King Of Federation !! Tout de suite nous allons retrouver le Special Guest General Manager de ce soir qui va contrôler cette émission !•

WNR # 50 Zztrib13

•Chris Jericho salue tout les militaires, demande à la caméra de se rapprocher et prend la parole•

WNR # 50 Zztrib11

•Welcome To Irak Is Jerichooooo ! So Ladies & Gentlemen, ce soir vous allez voir de tout, et je vous promet que cette soirée sera inoubliable ! Que des bonnes choses sont à prévoir, vous voulez savoir qui sera l'adversaire de Mickie au prochain PPV ? Vous le saurez dans quelques instants ! Vous voulez connaître qui de la nWo et de Shawn, Randy et moi sont les plus fort ? Et bien ce sera ce soir dans un 6 Man Tag Team Damn Match devant plus de 2000 soldats de notre armée américaines ! Yeah Yeah Yeah ! Ah ah me voila tout excité de présenter pour la première fois de l'histoire de la KOF, Raw en Irak ! Bref après vous aurez l'immense honneur de voir un match plus que violent entre le terrible Animal qui c'est complètement révolté face à l'Evolution, et le champion Intercontinental qui connait maintenant le plus long règne pour ce titre, The Jamaïcan Phenom Kofi Kingston ! Je rappelle que le titre n'est pas en jeu, mais ce n'est pas pour cela que le match ne sera pas l'un des plus magnifique de l'histoire de la KOF !! Je sais que le match que vous attendez tous est le Triple Threat poru déterminer qui sera le 30ème homme à monter sur le ring lors du Royal Rumble Match, mais mesdames et messieurs, ce match entre The Big Red Monster Kane, The Black Machismo Jay Lethal et the Straight Edge Superstar CM Punk se fera juste après un autre Triple Threat Match entre le boufeur de pomme Carlito, la racaille John Cena et l'indescriptible The Miz. Et il ne faut surtout pas oublier le match entre Chad Murray et Drew McIntyre, un violent et sans limite Table Match. So je vous promet également un Main Event digne de ce nom, il ne compte pas pour le titre de la KOF, il ne s'agit pas d'un TLC Match mais cette rencontre se fera entre le champion Edge, et l'aspirant lors de No Place For Looser Jeff Hardy !!•

•Chris prend une grande pause•

WNR # 50 Zztrib12

•Mais aujourd'hui, malgré le programme magnifique qui nous attend, un drame est venu s'opposer à tout les membres de la King Of Federation. Pour les téléspectateurs qui ne le savait pas, Lita n'a pas été enlevée de la carte par licenciement malheureusement. Non bien pire, dans la nuit du 22 Janvier, nous avons perdu une personne très cher aux yeux de tous, El est partie, je ne vous citerai pas un poème, mais juste ce que j'ai sur le coeur. El n'est pas qu'une membre à mes yeux, elle est bien plus. Elle était toujours de bonne humeur ici, elle s'entendait avec beaucoup de monde, et a toujours été extra-ordinaire. Elle ne s'opposait à rien et était folle amoureuse de Matt. Ce soir je m'adresse tout d'abord à elle qui peut être d'un endroit très haut dans le ciel nous écoute, et j'espère qu'elle à quel point elle nous manque et à quel point on l'aime. Ensuite, je voudrai m'adresser à toute sa famille, mais surtout Kay qui est, malgré cette très difficile épreuve, est encore avec nous pour passer du bon temps. L'esprit de El est, je l'espère dans chacun de nous, et je tiens à dire à Kay combien je suis désolé, et que s'il a besoin de quoi que ce soit, alors nous seront tous là pour lui. Enfin, je veux m'adresser à Matt qui a passé plus de temps avec El que quiconque ici. On se rappellera toujours de leur complicité même dans les loges, surtout dans les loges, mais Matt, je sais que ça a également été très dur pour toi, et tu as également tout notre soutient. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, nous venons tous de perdre un des seuls anges sur Terre, El, jamais nous ne t'oublierons•

•Chris baisse la tête et commence à pleurer, les soldats derrières se taisent et font une minute de silence•



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 28 Jan 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:32

>>> Maria Theme Song

WNR # 50 Maria510

>>>Rosa Mendes Theme Song

WNR # 50 Rosa_m12

Mickie demande que l'ont fasse sonner la cloche, ce qui est directement fait. Les deux femmes se regarde pendant un instant attendant chacune surement que l'adversaire fasse le premier pas, mais c'est Mickie qui les pousse à combattre, en hurlant qu'elle n'était pas venue sur le ring pour les voir se regarder dans le blanc des yeux. Chose dites, chose faites, les deux Divas débute le match avec une épreuve de force remporter par Rosa, qui porte ensuite une main blanche sur Maria. Elle l'enmène dans le coin toujours en portant la même prise et tord le bras de Maria autour de la troisième corde alors que Maria hurle de douleur et Mickie elle hurle pour que Rosa casse la prise, mais celle ci ne veut pas alors Mickie la repousse dans le coin opposé et lui dit que si elle recommence encore une fois elle la disqualifiera. Maria qui avait eu le temp de reprendre son soufle n'eu aucun mal à esquiver le coup de la corde à linge de Rosa qui l'attaqua de nouveau. Après avoir esquiver se clothesline elle se projetta dans les cordes, esquiva de nouveau Rosa qui tenta de porter un nouveau coup sur elle, puis elle passa derrière celle ci et porta un Backbreaker. Rosa se tord de douleur à terre. Maria tente le tombé..1..2..Rosa arrive à se dégager, Maria la relève, elle projette Rosa dans le coin afin de porter un Running Bulldog très bien exécuté par la nouvelle venue qui tente de nouveau le tombé..1..2..Rosa se dégage de nouveau, les deux femmes sont à present debout, Rosa porte des coups d'avant bras à Maria suivit d'un coup de pied dans l'abdomen, elle la projette ensuite dans les cordes afin de porter une suplex sur Maria, mais celle ci esquive et tente de porter un Hurricanrana suivit d'un petit paquet, mais Rosa se dégage de nouveau et se relève rapidement, Maria cour vers Rosa qui se situe devant les cordes, mais celle ci esquive et se sert des cordes pour faire rebondir Maria et porte à son tour un petit paquet sur la jolie grecque, Mickie reste figé pendant quelques secondes en espèrant que Maria arrive à se dégager, mais sans résultat, elle se met à compter alors que Rosa vient d'attraper le pantalon de Maria qui était à deux doigt de se dégager..1..2..3..Nouvelle Aspirante Numéro 1 Au Titre..Rosa !

And The Winner Of This Match & N°1 Contender For Women title ... ROSA !!!



Book By Mickie James


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Jan 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:40



>>>Jericho & Michaels & Matt Hardy Theme Song

WNR # 50 Zztrib14 WNR # 50 Zztrib15 WNR # 50 Zztrib16

>>>nWo & Randy Orton Theme Song

WNR # 50 Nwo3010

L’arbitre fait sonner la cloche !!! Chris regarde le public et commence par des droite sur wolf qui lui contre avec un bon vieux coup de boule il prend la tête de chris la ramène dans le coin il passe la main a matt Hardy ! Matt prend chris le projette dans les corde saut chasser pin 1 2 dègagement de chris qui se relève matt se projette dans les corde coup de la corde à linche non esquiver Upercut de la part de chris qui passe la main à la légende killer the viper randy orton ! Il commence avec une dessente du genous dans la face de le cover 1 2 dègagement de matt !Il relève ensuite matt mais qui en profite et pousse randy qui passe par-dessus la troisième corde ! matt envoie ensuite randy direct la face dans un poteaux ! Il relève ensuite matt mais randy en profite et prend matt pour son Spike DDT il fait le cover 12 dègagement randy passe la main à shawn qui monte sur les corde dessente du coud non hulk hogan pousse shawn et matt lui tape la main shawn se relève boum droite dans la face projection big foot !!!! il fait sa dessente de la cuisse esquiver attention Sweet Chin Music pin wolf rentre dans le ring mais voila orton attention coup de pieds dans le ventre RKO sur wolf et jericho mets son Codebreaker sur matt cover de shawn sur hulk 1 2 3 !!

Randy, Chris et Shawn lèvent les bras devant tout les braves soldats américains et là, Randy poussent Shawn dans le coin qui tombe à quatre patte, exécute son RKO à Y2J, puis enchaîne avec son Punt Kick sur Shawn !! C'est dégueulasse de faire ça ! Randy salue, les soldats le hue et font bouger des drapeaux pour la mémoire de Lita. Là, Matt se relève, il prend Randy par derrière, le retourne et ... Twist Of Fate !!! Incroyable ! Bien faît pour Orton ! Matt regarde ses deux amis de la nWo, se met à genoux, met une main sur le coeur et regarde le ciel pour la mémoire de Lita !

And The Winner Of This Match ... Shawn, Chris & Randy !

L'equipe ayant perdu le match , laisse celebrer l'autre équipe , puis Hogan , monte sur le ring et prend un micro , ses deux coequipiers le suivent et il dit :

Hey Brothers !! Nous sommes peut etre ennemis sur le ring ! Mais oublions notre different , car je vous demande de faire une minute de silence , pour l'une des nôtres , disparue tragiquement cette semaine !

Les cinqs autre lutteurs présent , montra son accord quand a la décision de Hulk !

Hogan , Orton , Wolfe , HBK , Y2J et bien entendu Matt Hardy , sont tout les six , mains dans la main , baissent la tete et font une minute de silence en l'honneur de El ! Le public emu en fait autant !


Puis l'image s'arrete sur un Matt Hardy attristé , regardant le ciel !


WNR # 50 Matt_h10

Book By The Miz + segment de fin by House










Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Jan 2010 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:41

Suicide Thème Song



Voix Off
Suicide rentre sur le Ring ... mais ... mais ce n'est pas son thème song ! C'est celui de ... Celui de Lita ... Non ? Non ! Suicide n'est pas inhumain à ce point ! Il n'a pas le droit de s'attaquer à elle ... Ca serait vraiment ignoble ! Ecoutons-le, qu'il parle vite, et qu'on en finisse ...

WNR # 50 Suicid10

But Men !
Liiiisttennnn !
The Death is Here !
The Shadow in your heart !
You will Died !
I'm HERE !


Suicide

¤ Le Public hue Suicide ¤ Public ... Stop Please ... This Night, je ne suis pas la pour ca, je n'ai pas l'humeur d'être le Suicide que vous connaissez ... Ce soir, j'ai perdu une partie de mon âme, mais ce n'est pas la mort qui me l'a enlevée... Demain, je serais comme j'ai toujours été, et vous pourrez me hair, plus encore si vous le souhaitez, mais ce soir, ce soir j'ai un poid sur la conscience et je viens m'en soulager. De plus, tout l'univers de la KOF est en deuil, et n'importe quelle ignominie peut être mise en stand-bye, au moins le temps d'un soir ... ¤ Le Public est stupéfait, la salle est silencieuse ¤ Ce Soir, j'ai perdu quelque chose ... Et je ne le retrouverais jamais ... Je suis bien evidemment ici pour parler de Lita, et je tiens à dire qu'elle nous manquera tous, je suis en deuil, la nWo est en deuil, le catch est en deuil, et le monde entier est en deuil ... Ma première pensée va à Matt Hardy, son époux, je les ai mariés il y a quelques semaines à peine ... Et ... ¤ Suicide s'arrête, une once de mélancolie dans la voix ? pleurerait'il ? ¤ Et elle reste une très grande Dame ! ALORS PUBLIC ! Ce soir ! Pour Lita ! Pour elle ! Levez-vous ! Tous ! Levez-vous ! Et scandez son nom ! Le Silence est inutile ! Scandez son nom, et rendez lui hommage ! ¤ Le Public s'execute, " Lita, Lita, Lita Demoiselle, je te suivrais un jour, et je sais que tu me regardes de la haut, alors repose en paix, et je te le jure, nous sommes tous dérière toi ... Pour toi, ce soir, voici mon cadeau !

She's Beautiful

WNR # 50 Getattachment3z
She's Nervious

WNR # 50 Getattachment3y
She's Exceptional

WNR # 50 Getattachment3to
She's Lita

WNR # 50 Litappwwnp4



•••••

Un Seul nom à l'esprit, une larme sur la joue
L'ombre s'évadera, laissant un chant plus doux
Sans laisser Nulle Chance, Terrible nuit d'hiver
Lui a volé sa vie, sans qu'elle ne puisse rien faire.
Ne l'oublions jamais, en regardant le ciel,
Nous nous rappellerons, un souvenir d'elle...
Il est l'heure désormais, d'arrêter de compter
Les jours, les heures passent, et nous sommes endeuillés
La mort la rattrapée, et je jure pour son âme,
Que malgrès mon malheur, ne cédèrerais pas aux larmes
Mais je le jure un jour, Nous vivrons un bonheur
Dans l'espoir de te retrouver peut être, ailleurs...

By Suicide


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Jan 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:52



>>> Batista Theme Song

WNR # 50 Zztrib17


>>> Kofi Kingston Theme Song

WNR # 50 Kofi_k25

C'est partit pour un autre match devant les militaires surexcité de voir leurs idoles. La cloche sonne, Batista fonce pour le premier coup de corde à linge qui met Kofi à terre. Il se relève rapidement il s'en reprend une, il se relève et c'est parti pour un autre coup, Il se remet sur pied, cette fois il passe en dessous du bras de l'animal, il s'élance dans les cordes et exécute un Missile Dropkick à toute puissance ! Batista ne tombe pas, il recule jusqu'au cordes derrière lui, Kofi lui attrape le bras et le propulse dans les cordes en face mais Batista renverse la prise et récupère Kofi avec un Military Press Drop !! Kofi s'écrase à terre, il se relève en se tenant el ventre et en sautillant et l'animal le plaque au sol avec un violent Spear !! Il tente le tomber 1...2...et il n'y aura pas trop !! Kingston se relève, Batista l'attend patiemment non loin de là, et une fois sur ses deux pieds, Kofi est la cible du pied de l'Animal mais le champion Intercontinental se baisse au dernier moment, il rebondit rapidement sur les secondes cordes du coin et se retourne pour un Cross Body suivi du tomber...1...2...et dégagement. Batista est vraiment énervé, il se relève, donne un violent coup de pied dans le ventre de Kofi, le met entre ses jambes, le relève pour sa Batista bomb mais Kingston se débat, il donne des droites dans le crâne chauve de Dave, ce dernier recule jusqu'au coin, Kofi reste sur ses épaules et applique un Hurricanrana ! Batista se relève lentement, Kofi lui donne des petits coups de pieds dans les genoux, l'Animal le pousse brusquement loin de lui, Kofi ne veut pas se laisser faire comme ça, il se rapproche de la bête et exécute rapidement un Russian Leg Sweep !! Kofi est arrivé à cloué Batista au sol !! Il part dans les cordes pour son Running jumping high-angle double leg drop mais Batista se décale au dernier moment, Kofi s'écrase au sol, Tista le met entre ses jambes et ... Batista Bomb !! Il tente le tomber 1...2...et dégagement !!!!!!!!!!! QUOI !!! Kofi est arrivé à se dégagé de la Batista Bomb meurtrière de Batista !! C'est un miracle !! Batista se relève alors que Kofi est en peine de se redresser ! Batista court vers Kofi, ce dernier, à la surprise de tout le monde se jète en arrière pour lever ses pieds qui finissent dans la face de Batista !! Kofi se met sur le poteau, il tape dans ses mains et fait signe au public qu'il va tenter son Trouble In Paradise de cette hauteur !! Batista se retourne vers lui, Kofi saute et Batista le contre avec un Spear-Spinebuster !!! Waooo !! Kofi ne bouge plus !! Sa colonne est brisée !! L'animal tente le tomber...1...2...3 !!

And The Winner Of This Match ... Batista !!!



Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 28 Jan 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:53

WNR # 50 100126104002866013

"Comme vous le savez ce soir, le show est un Show spéciale en l'honneur d'une femme spéciale, Lita. Ce soir j'ai décidé de parler de Lita la "catcheuse", simplement parce que en dehors du ring on ne se parlait pas beaucoup, je m'entendait bien avec elle..mais pas si bien qu'avec d'autre personnes, peut être par le fait qu'elle nous ai quitté un moment avant de partir loin de nous définitivement..seul Dieu le sait..
Bref..Lita était une femme extra ordinaire, une femme à qui on pouvait faire confiance, c'est pour sa que j'avais décidé de former cette Team avec elle, car je s'avais qu'elle ne me lacherait pas et qu'elle serait toujours la si j'en avait besoin, d'ailleurs si j'aurais du confier ma vie à quelqu'un, elle aurait fait partit des personnes que j'aurais pu choisir, ce qui est étrange quand on se rappel qu'au début de mon discourt, je disais que je ne me sentait pas si proche d'elle que certaines autres personnes ici.
Je pense que son départ fait assez mal comme sa, et que mettre un therme à ce discourt en soulagerais plus d'un, c'est pourquoi je vais finir sur deux proverbes..le premier est l'un de Sénèque qui est: " C'est quand le soleil s'éclipse, qu'on en voit la grandeur. ", et le deuxieme qui est un proverbe de Persan qui dit: " Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes.""



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Jan 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:57



>>> Carlito Theme Song

WNR # 50 Zztrib21

>>> The Miz Theme Song

WNR # 50 Zztrib20

>>> John Cena Theme Song

WNR # 50 Zztrib22

La cloche sonne et le match commence, Cena donne des droites à Carlito pendant que Miz s'écarte. The Champ' s'acharne sur Carlito qui est dans un coin. Cena projette Carlito dans le coin opposé, Carlito contre avec un Neckbreaker. The Miz revient et demande à Carlito si il veut travailler à deux contre Cena. Carlito accepte et les deux effectuent une Double Suplex sur Cena. Carlito donne des coups de pieds sur Cena qui est mal en point.

The Miz envoie John Cena dans les cordes et Double Dropkick sur Cena qui vacille, Double Clothesline, Cena tombe à terre. Carlito envoie Cena dans le coin, Miz se prépare puis part pour son Miz Line. Carlito attend Cena, il part pour un Running Elbow, réussi. Miz arrive derrière Carlito et le prend en Roll-up : 1, ... 2, dégagement du Carribean Cool. Les deux hommes s'insultent au milieu du ring tandis que Cena revient et attaque Carlito. The Miz porte un Big Boot sur Carlito qui valse en dehors du ring. The Miz donne des droites à Cena qui ne recule pas, celui-ci réplique lui aussi avec des droites mais cette fois ci, The Miz recule. Suplex porté par Cena, une deuxième. Un Spin Out Powerbomb et The Miz est à terre. Cena fait son "You can't see me", il s'élance dans les cordes mais Powerslam de Carlito qui était revenu.

Carlito fait tout de suite le pin : 1, ... 2, Intervention de Miz qui donne des Kicks à Carlito. The Miz s'élance et Reality Check sur Carlito. The Miz fait le pin : 1, ... 2, ... Intervention de Cena. Ce dernier exécute une Clothesline, une deuxième, The Miz esquive la troisième et par pour son Skull Crushing Final mais c'est contré en STF par Cena ! Que va faire The Miz !? Il va taper !! Non, il résiste, il essaye d'aller chercher les cordes ! Ca y es, il a les cordes ! John Cena lâche la prise puis se retourne mais se prend un Dropkick de Carlito. Celui-ci relève Cena mais The Champ' contre en Jawbreaker. Cena attend que The Miz se relève, ça y es, AA !! AA sur The Miz ! Cena regarde Miz à terre mais Carlito lui applique son Back Stabber !! Carlito rigole puis fait le pin : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Carlito !!!


WNR # 50 Zztrib23

Book By CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:03

>>> Jay Lethal Theme Song

WNR # 50 Jay_le11

>>>CM Punk Theme Song !!!

WNR # 50 Zztrib25

>>>Kane Theme Song !!!

WNR # 50 Kane1310

CM Punk vs Kane vs Jay Lethal… Très grande affiche que nous propose KOF, les trois hommes sont prêts, l’enjeu vous le connaissez, la dernière place qualificative pour le Royal Rumble. Et c’est partit, la cloche a sonné et Lathal et Punk attaquent directement Kane, et le frappent à coups de poings jusqu’à le mettre à genoux, les deux hommes se parlent et se projetent ensemble dans les cordes, mais The Big Red Monster se relève et envoi un double coup de la corde à linge pour coucher CM Punk et Jay Lethal ! Kane est entré dans le match, il enchaîne et attrape Lethal par la gorge et le balance par-dessus la troisième corde ! Il se retourne maintenant et CM Punk, intelligemment, lui place un saut chassé en plein dans le genou se qui fait tombé Kane à moitié, il prend son élan et le coup de pied dans la tête ! Kane est sonné ! 1..2.. Intervention de Jay ! Il tire Punk par la jambe et l’entraîne avec lui à l’extérieur, la bagarre reprend en dehors du ring et chacun essaye de prendre le dessus, Jay arrive à calmer son adversaire avec un aveuglement, et le balance en suite contre un poteau ! Kane passe à son tour par-dessus cette troisième corde, frappe Lethal d’un coup de pied puissant dans le ventre puis le fait remonter. A peine remonté, Kane ressoit un nouveau coup dans le genou, un dans le ventre et DDT de Lethal ! 1..2.. Dégagement réflexe de Kane, bien aidé par la corde. CM Punk remonte sur le ring et fonce sur Jay pour lui mettre mais ce dernier d’abaisse et esquive le coup de Punk, il enchaîne avec un balayage et une descente de la cuisse, le tombé est encore tenté ! 1..2.. Kane intervient avec un coup de pied derrière la tête de Lethal ! The Big Red Monster a envie de finir ce match très rapidement, il attrape Jay et lui porte un terrible Sidewalk Slam au milieu du ring ! Il monte sur la troisième corde, Jay se relève difficilement et se prend le fameux coup de la corde à linge de Kane ! Il est au sol, complètement K.O. Kane le couvre.. 1..2.. CM Punk se jète sur Kane pour casser le tombé ! Il le relève et tente de lui porté son GTS ! Mais Kane est trop lourd et redescend avec des coups de coude, puis porte un Big Foot monstrueux dans la tête de Punk qui s’écroule devant lui, Jay est derrière le monstre, il se relève à l’aide des cordes, et attaque Kane avec un coup d’avant bras dans le dos, ce dernier se retourne et le choppe à la gorge ! Chokeslam ! Kane a porté sa prise de finition, c’est terminé ! 1..2.. Et non ! Punk, par un geste de désespoir a attrapé la jambe de Kane pour le tirer vers lui et empêcher le tombé ! Kane est énervé, il balance Lethal par-dessus la troisième corde, relève Punk, le projette dans le coing, mais Punj contre et l’envoi à son tour dans le coing, puis le suis et lui porte son coup de genou dans la tête ! Il enchaîne avec un Bull Dog au centre du ring ! 1..2.. Dégagement de Kane ! Punk continue de travailler Kane avec des coups de pied, puis il monte sur la troisième corde ! Quel risque ! Il saute, Kane est debout, l’attrape, Chokeslam ! C’est le deuxième de la soirée ! Jay Ayant vu l’action sa précipite sur le ring et prend à son tour un Big Foot dans la tête ! Il repasse par-dessus la troisième corde et Kane couvre tranquillement CM Punk ! 1..2..3 ! Victoire de Kane !

And The Winner Of This Match ... Kane !!!

Book By Scott Hall
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:04

WNR # 50 Matt_h23

...

...

...

En Faite, cette fois-ci ce n'est pas Matt qui va parler, mais le membre qui a derrière...

J'voudrais parler de El' la membre, pas Lita
J'ai connu El' en septembre, j'me suis tout de suite entendu avec elle, on avait le même humour de merde^^
On a passé des soirées entières a délirer dans les jeux, au point de se faire engueuler plusieurs fois
J'ai vécu des bons moment avec cette fille, j'oublierai jamais des choses qu'elle m'a dite par MP, des choses fortes...

C'est vrai qu'au fond je la connaissais pas depuis très longtemps, mais c'était spécial entre nous, j'étais son Matt Hardy a elle...
J'ai perdu une amie, une fille bien et super gentille, et j'en pleure de tristesse

Le temps fera son effet, on pensera moins a elle au file des jours, des semaines, des mois, mais j'aurai toujours une petite pensé pour elle, chaque jour
Elle vivra toujours un peu au fond de moi

Je t'oublierai jamais El', repose en paix, tu vas me manquer petite floodeuse Sad


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Jan 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:11

>>> Drew McIntyre Theme Song

WNR # 50 Drew_m10

>>>Chad Murray Theme Song

WNR # 50 Mike_a10

Le combat débute entre Chad Murray et Drew McIntyre, les deux hommes ne se connaissent pas, Drew lui par contre sort d'une victoire face à Jay Lethal aux Pay Per View. Les deux hommes commencent avec un duel de force largement gagné par Drew McIntyre avec son physique impressionnant, le jeune Chad Murray a du mal à faire face à l'écossais. les deux hommes sont dans un coin du ring, Drew assène un sale coup de coup dans l'abdomen de son adversaire. Il recule, Chad Murray avance un peu vers le milieu du ring en vacillant, Drew s'élance dans les cordes et Big Boot! Chad Murray est K.O au centre du ring avec la marque de la semelle de McIntyre sur le front. McIntyre descend très rapidement du ring pour prendre une table et remonte avec. L'écossais continue à laminer son adversaire mais celui ci le contre avec des coups de pieds, le jeune Murray attrape son adversaire et porte un DDT sur la Table ! Elle ne se brise pas au sol! Il le relève très rapidement pour enchainer avec un Surplex. Drew vient de se voir complètement dominer en quelques secondes par Chad Murray, ce dernier enchaine avec des prises de luttes amateurs, il l'attrape en collier arrière, McIntyre va peut-être s'évanouir mais non, il se relève et garde Murray sur ses épaules, il fonce dans le coin et on voit le dos de Chad se fracasser contre le coin...McIntyre lève les bras en se faisant huer par le public. McIntyre se retourne vers Murray mais ce dernier est monté sur le coin et porte un Springboard Dropkick sur McIntyre, il fait rapidement le tombé! Un...Deux...Tr..l'arbitre ne compte pas, Chad a oublié les règles d'un Table Match! Murray commence à s'énerver, ce dernier s'élance dans les cordes et Leg Drop! Non, Drew McIntyre s'est roulé vers le côté, Murray s'est bien fait mal à la cuisse sur cette chute! Il reste assis sur le ring et se prend un Big Boot de la part de McIntyre! Drew met la table au milieu des cordes,Ce dernier relève Murray pour porter son Double-Arm DDT...Oui, c'est fait! La table est brisée, il a gagné!!

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre !!!

WNR # 50 Drew_m11

Book By Jay Lethal


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Jan 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:21

>>> Jeff Hardy Theme Song

WNR # 50 Zztrib26

>>>Edge Theme Song

WNR # 50 Zztrib27

La cloche sonne, c'est parti pour le Main Event de la soirée ! Edge fonce sur son adversaire mais celui-ci contre avec un bras à la volée, un deuxième. Jeff maintient la prise mais Edge attrape la tête de Jeff avec ses jambes. Ce dernier se relève grâce à un saut carpé puis va dans les cordes, il esquive un Big Boot d'Edge puis fait un Roll-up : 1, ... dégagement du champion. Jeff va encore dans les cordes mais cette fois-ci, il se prend le pied d'Edge en pleine face. Le Champion prend le contrôle du match. Il exécute une Suplex sur Jeff puis l'envoie dans un coin, Jeff revient et Big Foot ! Le pin du champion : 1, ... 2, dégagement. The Rated R Superstar continue avec une Belly to Belly Suplex. Il attend son adversaire puis Spinning Wheel Kick. Le pin encore une fois : 1, ... 2, dégagement ! Le champion commence à en avoir marre. Il envoie Jeff dans un coin mais celui-ci contre et Whisper in the Wind ! Non, Edge a esquivé et il place son Sharpshooter ! Jeff ne veut pas abandonner mais Edge lui crie "Abandonne !". Après trente secondes de douleur, Jeff qui ne veut pas capituler, rampe vers les cordes. Il les attrape mais Edge ne lâche pas la prise. L'arbitre l'oblige à lâcher la prise et Edge le fait.

Jeff est à terre et il souffre de douleur. Edge va le relever mais Hardy lui fait un Roll-up : 1, ... 2, ... dégagement du champion !! Edge à eu chaud. Jeff donne des droites à son adversaire mais Edge contre et réplique lui aussi avec des droites. Il prend Jeff en Edgecution mais ce dernier contre et ... Twist of Fate ! Jeff rampe vers Edge et fait le pin : 1, ... 2, ... dégagement encore une fois ! Le frère Hardy se relève avant son adversaire et lui inflige un Dropkick. Jeff continue avec des Kicks dans les jambes mais Edge attrape sa jambe, Jeff ne perd pas un seconde, Enzuigiri ! Jeff va sur la troisième corde et Swanton Bomb ! Mais Edge a mis ses genoux ! Les deux hommes restent à terre cinq secondes puis le champion se relève. Il attend son adversaire qui se relève à son tour, il esquive une Clothesline et Edge-O-Matic suivis du tombé : 1, ... 2, ... dégagement de Jeff ! Les deux lutteurs ne veulent pas perdre ce match !

Edge commence à s'énerver et se prépare pour son Spear que tout le monde connait. Jeff se relève et se prend le Spear d'Edge ! Celui-ci rigole puis fait le tombé avec un grand sourire : 1, ... 2, ... 3 !! Edge a gagné ... Mais attendez ... NON ! L'arbitre dit que Jeff a mis son pied sur la corde ! Incroyable, le match continue ! Le champion se prépare pour un deuxième Spear. Jeff se relève encore mais là il esquive Edge et Twist of Fate ! Il met beaucoup de temps ensuite à monter sur les cordes mais au bout d'une minute il exécute sa Swanton Bomb ... Contré encore une fois par Edge ! Les deux hommes sont épuisé sur le ring., Edge commence à se relever lentement et met Jeff en place pour un Edgecution. Il lève Jeff mais celui-ci résiste, il contre en Petit Paquet : 1, ... 2, ... 3 !!! Jeff Hardy a battu le champion !

And The Winner Of This Match ... Jeff Hardy !!!

WNR # 50 Zztrib10

Book By CM Punk


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Jan 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:22




Il restera de toi
ce que tu as donné.
Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.

Il restera de toi de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée.
Ce que tu as donné
En d'autres fleurira.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.

Il restera de toi ce que tu as offert
Entre les bras ouverts un matin au soleil.
Il restera de toi ce que tu as perdu
Que tu as attendu plus loin que les réveils,
Ce que tu as souffert
En d'autres revivra.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.

Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de ton coeur.
Il restera de toi ce que tu as semé
Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé
En d'autres germera.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.


WNR # 50 Signat10

Arrêter les pendules, couper le téléphone,
Empêcher le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne,
Faire taire les pianos et les roulements de tambour
Sortir le cercueil avant la fin du jour.

Que les avions qui hurlent au dehors
Dessinent ces trois mots Il Est Mort,
Nouer des voiles noirs aux colonnes des édifices
Ganter de noir les mains des agents de police

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est, mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.
Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort.

Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye
Démonter la lune et le soleil
Vider l'océan, arracher les forêts
Car rien de bon ne peut advenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:30

! FIN DU SHOW !

Voila le show tout beau ! Merci à tout ceux qui ont contribué au show, et merci pour tout ceux qui ont écrit pour Lita, bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:33

Enorme Show ... lita =('
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:36

Ouais très bon show, je suis en train de lire et le match John Morrison vs John Cena est génial sisi
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:41

Magnifique Sad
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:45

Très bon show, bravo à tous Smile
Batista, prépare toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:46

Splendide, plus que d'habitute ... J'ai chialer pendant la video qui est sublime ... Bravo à tous ceux qui ont fait quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:49

Miz , tu m'excuseras , mais j'ai rajouter un petit segment a la suite de ton book

Ma façon a moi de rendre hommage a El , meme si je ne l'ai pas connu , trés bon show , emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:50

Je suis touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:58

Rip El Crying or Very sad

Sinon Good Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:47

Merci à tous, et que notre El sois bien là où elle est snif
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:09

m*rde, j'avais completement zappé. Desoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WNR # 50 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 50   WNR # 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: