• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WNR # 51

Aller en bas 
+14
Kane // Piaz
Vampiяo
Paul & Katie Lea
AJ Styles>Flo
Batista /Pattate/
Phillip "CM Punk" Brooks
Sting-Sombre
S.T.R.I.K.E • Thibault
Clint Housewood
D.Ziggler | Chaser
Omega / Kane
Chritian Cage
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:20

Victoires
WNR # 51 Zzzvic10

Défaites
WNR # 51 Zzzdaf10

Risques
WNR # 51 Zzzris10

Trahison
WNR # 51 Zzztra10

Honneur
WNR # 51 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 51 Zzzgma10

Gloire
WNR # 51 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 51 Zzzpou10

Surprises
WNR # 51 Zzzsur10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 51 Fans910WNR # 51 Fans2410
WNR # 51 Fans511






WNR # 51 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Raw Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve l'Ex King Of The Ring William Regal !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Ce soir, déjà, Maria et Layla vont s'affronter et si Layla remporte ce match, alors elle prendra directement une place importante, et Rosa Mendes ne sera sûrement pas très loin . Drew McIntyre a fait face à un nouveau défi, et il s'agit d'un match un contre un face à l'animal Batista alors que The Miz est MVP vont avoir un tête à tête, peut être vont-il se rappeler du match qu'ils on livré au Royal Rumble 2010 ?!? Mais la soirée sera loin d'être terminé, ça va partir dans tout les sens, Shawn Michaels va affronter Hulk Hogan, Randy Orton défie The Champ John Cena et oui tout ça c'est en une soirée !!! N'oublions surtout pas le match très important entre d'ûn côté, les Gang Of Furious et de l'autre la New World Order, ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car William Regal a annoncer une très grosse surprise !! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un match entre Undertaker et AJ Styles ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:47

>>> AJ Styles Theme Song

WNR # 51 Aj_sty10

>>> Undertaker Theme Song

WNR # 51 Undert10

Le match demarre et Undertaker deroule des droites qui font mouches.
Peu a peu,Aj Styles recule vers le coin et, sentant le danger, evite la derniere droite puis effectue une clef de bras au death man qui s en degage avec un couq de tete.

Aj recule et replique avec un shoot kick dans la poitrine mais Taker ne tombe pas alors,Aj Styles lui fait un clothesline qui fait son effet puisque Undertaker tombe sur le dos.
Sans attendre, Aj rebondit dans les cordes et lui fait une descente de la cuisse sur le visage puis monte sur un des poteaux. Undertaker se redresse et evite le diving clothesline de Aj Styles qui se fait aussitot envoyé dans un coin.
Taker lui inflige des couqs d epaule dans l estomac et Aj a du mal a reprendre son souffle, aussi, le death man en profite pour tenter un gorilla press slam mais son adversaire s accroche aux cordes avec ses pieds et les deux hommes sont desiquilibrés, puis tombent au sol.
Aj Styles se releve le premier , profite des cordes pour prendre de la vitesse, effectuant un dropkick sur Undertaker qui s etait relevé.Le death man se fait balancé dans les cordes et recoit en prime un enzuigini qui le renvoit dans le centre du ring.
Aj monte sur les cordes et fait son moonsault attack mais se retrouve dans les bras d Undertaker qui lui inflige aussitot son snake eyes contre un poteau.

Aj Styles tombe lourdement au sol et Undertaker fait le tombé 1...2...Styles se redresse!

Sans attendre, Undertaker demarre son old school mais Aj Styles reagit et fait basculer son adversaire hors du ring alors qu il etait sur la troisieme cordes.
Undertaker s ecrase contre les rambardes, sonné!
Aj monte sur le poteau et effectue son styles splash qui se termine aussi dans les rambardes de securité car Undertaker a evité le choc.
Il se releve , prends Aj Styles et le revoit sur le ring.Les deux hommes sont epuisés mais Aj puise dans ces dernieres forces pour remonter sur le poteau le plus proche avec l intention d effectuer son shooting styles press mais le death man monte derriere lui et lui inflige un suplex qui ecrase Aj Styles au sol.
Il se releve avec difficulté et ne voit pas a temps le last ride d Undertaker.

Styles reste au sol et taker fait le tombé 1....2...3

And The Winner Of This Match ... Undertaker !!!

WNR # 51 Undert11

Book By Sting
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:58

•Te nous voila mesdames et messieurs pour la 51eme édition de Raw in KOF !! Ce soir, c'est l'ancien King Of The Ring 2008 William Regal qui va diriger l'émission, et le voila qu'il est déjà sur le ring sur son trône !!•

WNR # 51 Willia10

•Après des hués, William crie "Shut Up", le public se tait, surprit•

WNR # 51 Willia11

•I say Shut up !! Ce soir, la King Of Federation a eu la brillante idée de me nommer le Special Guest Host General Manager, et croyez moi c'est un boulot que je sais faire à merveille ! Vous vous demandz sûrement pourquoi vous, téléspectateurs, vous me voyez en noir et blanc ? Et bien je n'ai qu'une réponse à ça : la New World Order !! Et oui, moi, William Regal, The Lord, a rejoint pour une soirée l'alliance qui a le plus marqué l'histoire du catch, et non ce n'est pas les ECW Original's, ni la D-Generation X, ni la Main Event Mafia et encore moins les Kings Of Money, c'est bien la N...W...O ! Pendant toute ma carrière j'ai été en contradiction avec la nWo, mais maintenant j'ai compris que c'est l'avenir du catch. Et en tant que King Of The Ring 2008, je dois être le représentant du catch. Donc ce soir, je n'ai pas réellement pu faire exactement ce que je voulais, sinon j'aurai ordonné un match opposant Desmond Wolfe à Edge, un match opposant Scott Hall à Jack Swagger, puis un entre Matt et Kofi et un entre Suicide & Carlito et HBK & Y2J et tout ça pour les titres !! Mais ça ne marche malheureusement pas comme ça. So, Tonight, vous apprendrez ce qu'un anglais peut faire de bien, contrairement à ce qu'on fait tout les GMs jusqu'à présent. Mais ce soir j'aurai le privilège de voir assit sur mon fauteuil royal un match entre Shawn Michaels et Hulk Hogan, que la NWO va bien entendu remporté. Chris Jericho me déçoit beaucoup, lui qui a été très important à la WCW ne comprend même pas que la nWo est le futur de sa fédération. Ceci dis, cela ne m'étonne pas de lui, ce n'est qu'un Canadien après tout. Bref, je dois tout de même annoncer que ce soir, je combattrai quiconque osera m'interrompre pendant que je parle sur le ring, dans le Main Event, et ce sera une Stipulation que je choisirai bien entendu, et ce sera également un Retirement Match. Je doute que quelqu'un soit assez courageux pour venir me défier, moi, le Lord, le King Of The Ring 2008. Chers fans, je sais que vous allez m'adorer maintenant, mais bientôt, Raw, LE SHOW de la KOF va devenir celui de la nWo, comme Smackdown dans quelques temps, McMahon ne fera pas le poids croyez moi, n'oubliez pas, NWO 4 EVER ! A très bientôt, je vois que personne ne m'a encore coupé la parole, le roster de Raw n'a vraiment rien dans le pantalon ! •

•William Regal se lève de son fauteuil sous des hués et quitte le ring•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:51

>>> Layla Theme Song

WNR # 51 Layla210

>>>Mickie James Theme Song

WNR # 51 Mickie10

Et nous voila pour le premier match télévisé de la soirée qui est le match des Divas !! Mon match préféré sans hésiter, nous allons voir pendant de très importantes minutes deux femmes ravissantes mais remplies de haine se bagarrer avec peu de vêtement !! La Championne, Mickie James regarde autour d’elle, les fans sont derrière James et voila que la cloche n’a même pas le temps de sonner que Layla vient l’a mettre à terre pour l’assener de droite !! C’est la guerre, CAT FIGHT CAT FIGHT déjà !!! C’est incroyable !! Les deux femmes sortent du ring et continuent de se balancer des droites dans la face, l’arbitre leur demande de rentrer, elles s’exécutent. Voila qu’elles se mettent face à face, Layla pousse Mickie avec un seul doigt et cette dernière en profite pour lui saisir le bras, elle le tourne dans tout les sens et balance des coups d’avant bras dans la face de la brune. Elle l’a projette dans les cordes et enchaîne avec un Lou Thez Press !! Elle continue avec des droites et des droites et … Layla l’a contre avec un coup de genoux dans le bassin, Mickie se redresse et son adversaire tente un petit paquet …1…2…et dégagement de la championne, elles se relèvent toutes les deux, Mickie reprend le bras de Layla et l’envoie dans le coin pour lui placer des coups de pieds, elle ne s’arrête pas, l’arbitre lui demande de reculer mais elle n’écoute pas, il compte…1…2…3…4…Mickie se retire. L’arbitre se retourne et James fonce de nouveau sur Layla mais cette dernière se décale en attrapant en même temps les jambes de Mickie, cette dernière retombe face première sur le coin !! Layla donne des coups de pied à Mickie, elle n’attend même pas qu’elle se relève, elle l’accroupit rapidement et applique un Missile Dropkick en pleine face de la Women Champion ! Layla tente maintenant de l’a relever, elle l’envoie dans le coin, et Mickie contre avec un Sunset flip …1 … 2… Layla retourne la prise…1…2…Mickie fait de même à son tour…1…2…les deux divas se séparent, Rosa commence à s’approcher du ring, prend la ceinture et l’a met à l’intérieur, elle regarde Mickie, cette dernière demande à l’arbitre de l’a virer, pendant ce temps Layla s’empare de la ceinture et vient fracasser l’arrière crâne de la championne !! Layla balance la ceinture à l’extérieur, l’arbitre se retourne et tape sur le ring…1…2…3 !!!

And The Winner Of This Match ... Layla !!!

WNR # 51 Layla310

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:07

Le show marque comme un temp d'arrêt quand soudain le titantron s'alluma et un theme song resonna dans totue l'arena c'est Goldust Oh Yeah ! The Gold One is back on KOF Raw !

WNR # 51 517756Gold__


• Goldust •


Oh Yeah je ne me presente pas vous me conaissait pas bande de petits mousaillons !...Ah The Gold One ressent une grande exitation a être ici entouré d'homme viril RAAAAk ! Yeah je suis ici pour vous annoncer l'arrivée du Roi Yeah ! Quelle roi avec son corp musclé et trés bien formé Humm...Goldust se sent exité en sa compagnie ! Jolie femmes & Petits canards en sucre j'ai le grand honneur et la grand exitation d'annoncer King Booker !!

Oh My God Booker is here ? Is returns on KOF ?! Yes il est la son theme song retentit et le voila le King accompagné de sa raviscente femme Sharmell ! et a coté plusieur personnes avec un magnifique trone,ils l'aménent et le pose delicatement dans le ring,Booker s'assoit sur le trône royal tandis que Sharmell prend un micro et le donne a son roi

WNR # 51 624712bookah___444

• King Booker •

Merci a toi...Sir Goldust ! Chers fans de la KOF qui n'êtes pour la plupart qu'une bande de simple paysan sans aucune culture...Dumoin je m'adresse aux personne qui ont un minimum de culture général,Chers habitant de la contrée de KOF je tiens annoncé que la periode ou votre libertée etait infini est revolu en effet desormais votre Roi est ici et il n'a pas envie de rire avce vos imbéiclité,les temps changes et le temp est arrivé,L'air du Roi Booker ne fait que commencer et il est trés loin de se terminer sur ce petit discour je vous souhaite un bon show pour ce qui n'en reste nous nous reverrons la semaine prochaine !

Quoi C'est tout ? Le mec il arrive il annonce qu'il va prendre possession de KOF et il se taille avec sa dame et son valet ! Hé ba j'trouve ca honteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:10



>>>nWo Theme Song

WNR # 51 Sucide12 WNR # 51 Carlit16

>>>Sting Theme Song

WNR # 51 Sting116 WNR # 51 Chris_10

Le match demarre et les quatres catcheurs regardent les barbelés autour d eux.
Jericho et Sting demarrent aussitot en infligeant tous deux des clotheslines sur Carlito et Suicide.Celui ci se releve le premier et evite un autre clothesline de Sting puis effectue un chop block a Jericho qui allait s en prendre a Carlito.
Au sol, Chris subit une clef de bras de la part de Suicide tandis que Carlito inflige un back supplex au scorpion.Sting se releve tres vite mais se prends un facebreaker qui le pousse dans le barbelé.
Jericho casse la prise, Suicide lui envoit un shoot kick mais Chris, ayant anticipé le geste,bloque le pied et pousse son adversaire dans les cordes.Suicide s y dechire son costume et se prends un shoulder block qui le jette au sol.Sans attendre, Chris le releve et le projette contre un des poteaux pour lui infliger un corner choke .
Sting s est degagé du barbelé, les bras sanglants, evitant une droite de Carlito puis se place derriere lui en lui balancant un couq de coude dans la nuque.Son adversaire au sol, Sting saute sur l occase pour faire son scorpion deathlock.
Sur intervention de l arbitre, Jericho lache son adversaire et le renvoit dans les barbelés d en face.Il rebondit dans un cri de douleur et tombe au sol mais Jericho est deja sur lui avec une descente de la cuisse.Suicide roule de coté et se redresse pour envoyer le canadien dans les cordes meurtrieres.
Se tordant en tous sens,Carlito se degage de la prise du scorpion puis fait un balayage de jambes et court vers le poteau le plus proche.Sting s est relevé tres vite et veut rejoindre son adversaire mais trops tard...Malgres les eraflures, Carlito est monté sur le poteau et effectue un diving clothesline qui projette Sting au sol.
Le dos zébré et sanglant,Jericho se degage des barbelés en grimacant de douleur et ceuille Suicide qui venait vers lui avec un bigboot.
Malgres le choc,Suicide se redresse tres vite et ne voit pas arrivé le one handed bulldog de Jericho.
Carlito releve Sting et lui balance une serie de manchettes mais le scorpion se reprends et lui place un couq de boule puis lui fait un fireman s carry qui projette Carlito dans les cordes.
Jericho veut executé son finisher mais Suicide se degage et balance un jumping high kick qui projette le canadien dans un coin.
Sonné, Jericho essaye de se relevé mais il sent que son adversaire cherche a lui faire subir son suicide solution.
Voyant cela , Sting veut intevenir mais Carlito, ecorché de partout, se place devant lui pour faire gagner du temps a Suicide.
Jericho empeche Suicide de lui prendre la tete pour demarrer son finisher et modifie les mouvements pour lui infliger un scoop slam qui l ecrase au sol. Aussitot, Chris se place pour faire son walls of jericho.
Carlito regarde le changement de ce match et ne voit pas assez vite Sting qui lui fait son scorpion death drop.
Suicide resiste comme il peut a la terrible prise du canadien tandis que Sting surveille Carlito, toujour au sol et rampant peniblement vers son equipier.
L arbitre comfirme........Abandon de Suicide!

Jericho lache son adversaire et, en se relevant, se retrouve face a Sting.
Les deux hommes , en sang, se regardent fixement et Sting tends sa main gantée au canadien en signe de respect.
Les deux combattants se serrent la main sous le regard surpris du public.

And The Winner Of This Match ... Sting & Chris Jericho !



Book By Sting




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 10 Fév 2010 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:10


L'ambiance dans la salle est bonne, la foule agite les pancartes dans tout les sens et hurle pour manifester son humeur ! Puis, les lumières devinrent obscures. Le grand écran s'allume et on voit la Big Red Machine dans un lieu sombre.


WNR # 51 Img-190425nymy9

Pauvres mortels, vous avez devant vous le monstre de la KoF, mais aussi le seul qui va vous prouver que vous n'êtes rien, seulement de la maudite poussière. Une poussière qui deviendras cendre, car avec moi, vous allez vivre un véritable enfer, si je suis présent c'est pour parler court, mais pour aborder un sujet que tout le monde pense dans sa tête, c'est le Royal Rumble qui approche à grands pas. Qui va remporter ce match épique ? Qui va tirer le dernier numéro ? Soyez sûr que c'est moi, pour les niards qui n'ont pas regardé le dernier show, j'ai battu CM Punk et Jay Lethal, et donc obtenu la dernière place lors de ce Royal Rumble ! Un inconvénient pour tout le monde, car l'homme le plus dangereux de cette féderation rentreras dernier dans le ring, et pourras alors faire règner le chaos total et faire passer des adversaires par dessus la troisième corde. Autre stat à retenir, je suis toujours le seul à détenir le record d'éliminations dans un Rumble, c'était à la WWE, j'en ai éliminé plus d'un tier, 11 pour être plus précis. Depuis plus personne n'a égalé ce record et je compte bien tout faire pour le battre une nouvelle fois. Un autre fait important, ce genre de match est ma spécialité, je sais comment faire pour éliminer des adversaires et j'ai la technique pour ne pas me faire basculer à l'éxterieur. Pauvres adversaires du Rumble, je vous plains sincèrement, vous allez faire face à ma fureur, et vous n'allez pas en ressortir vainqueur, no place for loosers !


Kane entame un rire démoniaque qui se propage avant de quitter l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:13



>>> MVP Theme Song

WNR # 51 Mvp510


>>> The Miz Theme Song

WNR # 51 Miz310

The Miz et MVP sont sur le ring. Il se rapproche front contre front, et commence à s'engueuler. L'arbitre est obliger de les séparer et de tout de suite sonner la cloche. Miz se rue directement sur MVP, mais celui-ci esquive avec un pas de coter et sonne un coups de poing dans le dos de Miz qui s'écroule sous la violence du choque. MVP relève Miz et le projette dans les corde et lui donne un coups de la corde à linge qui touche sa cible. Miz se retrouve de nouveaux au sol ! MVP se projette dans les cordes et BALLIN ! Mais Miz s'écarte au dernier moment et MVP s'explose le coude contre le sol. Miz se relève vite et attend que MVP se relève ... MVP est debout et Miz enchaine les coups de poings dans la face de MVP. MVP sous les coups recule dans les cordes, Miz se projette dans les cordes et coups de la cordes à linges qui fait passer MVP PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! MVP s'éclate la nuque et Miz reste sur le ring alors que l'arbitre commence à compte MVP 1...2...3. MVP essaye de se relever en ce tenant au ring 4...5...6 C'est bon MVP est debout ! 7...8... MVP est de retour dans le ring ! Miz se jette directement sur MVP, mais MVP esquive en passent sous le bras de Miz et le projette dans les corde et Palyer's Boot en pleine face de Miz ! MVP relève Miz et Playmaker ! MVP tente le tomber 1...2...3 !

And The Winner Of This Match ... Montel Vontalious Porter !!!

WNR # 51 Mvp610

Book By Cartman


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 5 Fév 2010 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:15

•Soudain, après ce match, la salle est plongée dans le noir. La soirée n'en n'est qu'à la moitié et voila que les surprises sont de plus en plus géantes. Tout le monde pense évidemment au retour de "The Icon" Sting, mais personne n’en n’est vraiment sûr, il a fait son retour sur le ring d’après certains, mais d’après d’autres, Suicide a réellement mit fin à sa carrière ! Et une musique assez lugubre commence à se déclencher, Sting est ici !!!! Sting est sur le Titantron !!! •

WNR # 51 Sting111

•Il descend comme à la WCW avec un câble dans le dos jusqu’au ring sous des tonnes et des tonnes d’applaudissements, il est avec sa batte et tel Batman, il ne fait pas mine de s’inquiéter du public qui lui montre un énorme respect. Il prend un micro et regarde le public avant de commencer à parler•

WNR # 51 Sting114

•Mesdames et messieurs, vous l’avez rêvez, me voila enfin devant vous.et je sais que je suis la plus grosse surprise que vous verrez ce soir. Depuis plus d’un moi, vous m’avez attendu, n’es pas merveilleux de pouvoir retrouver celui qui va vous délivrer peut être encore une fois de la nWo ? A Anarchy, Suicide m’a mis KO je le reconnais, mais maintenant, il est temps d’inverser les rôles. Pendant un mois j’ai été assis sur un lit d’hôpital, alors pendant un mois il souffrira de tous les coups de Batte de Baseball que je vais lui donner. Suicide, ta plus grande erreur n’a pas été de t’opposer à moi, ça a été de t’associer avec la nWo. Je réponds à tout les fans de la KOF qui pensent que le Gang Of Furious pourrait rejoindre la New World Order : Tant que je vivrai, le GOF sera là pour tenir tête à cette alliance de vieillard ! J’ai été champion de la WCW, j’ai été champion de la TNA, rien ne m’a arrêté dans ma carrière pour avoir ce que je voulais, et ce n’est pas l’homme que j’ai battu lors de Starrcade qui m’en empêchera maintenant. Et encore moins Suicide que j’aurai l’immense plaisir de massacrer lors de No Place For Looser. En une soirée, je ferai passer Suicide par-dessus la troisième corde tellement de fois qu’il en aura le tournis, enfin, s’il a encore assez de force pour participer à la plus grande Battle Royal de tout les temps, je l’éliminerai moi-même. So Ladies & Gentlemen, ce soir, je vous promet que trois membres de la nWo vont signer leur arrêt de mort…Matt Hardy, Carlito & Suicide !!•

•Sting jette son micro et repart en Backstage pendant la pause•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 4 Fév 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:19



>>> Gang Of Furious Theme Song

WNR # 51 Jeff_h10 WNR # 51 Sting110 WNR # 51 Vampir10

>>> New World Order Theme Song

WNR # 51 Carlit14 WNR # 51 Sucide10 WNR # 51 Matt_h11

Le match débute avec Sting et Matt présent au centre du ring, les deux hommes se regarde dans le blanc des yeux jusqu'au moment ou l'arbitre fait sonner la cloche, le match débute avec une épreuve de force entre les deux hommes, mais Matt prend rapidement le dessus sur Sting avec une prise de tête, mais Sting arrive à sans defaire au bout de quelques seconde et projette Matt dans les cordes et lui porte un Clothesline, il le relève et le place dans le coin, et lui met des droites dans l'estomac, il va ensuite faire le changement avec Jeff qui cour dans le ring et porte son Rope Aided Corner Dropkick sur son frangin assis dans le coin, il le relève ensuite, il le projete dans les cordes, puis porte un Splash sur Matt, il se relève ensuite et passe derrière les cordes, il fait ses taunt puis passe par dessus la troisieme corde et tente de porter une descente de la cuisse sur Matt, mais cela échoue, Matt se dégage va faire le changement pendant que Jeff reste assis au sol. Carlito entre sur le ring et met quelque coup de pied dans l'épaule et le dos de Jeff, puis il passe derrière lui et porte un collier arrière, mais Jeff se libère rapidement avec un brise machoire et tente de se relever, mais Carlito attrape sa jambe, mais Jeff met un coup de pied à Carlito et cour faire le changement avec Sting qui rentre sur le ring et court vers Carlito, mais celui ci l'esquive et sort en dehors du ring Sting l'observe du ring alors que Jeff et Vampiro essaie de le coincer à l'extérieur, mais Suicide et Matt interviennent et attaques Vampiro et Jeff, c'est à ce moment la que Sting se décide à descendre du ring pour aller chercher Carlito, mais celui ci le contre et les deux hommes se battent à l'extérieur alors que Jeff pousse Matt sur le ring, il le place au centre du ring et monte sur la troisieme corde pour porter une Swanton Bomb, mais Edge arrive par la foule et attrape le pied de Jeff pour le faire tomber, Matt se relève et voit son frère au sol, il le place au centre pour porter le tomber, l'arbitre dépasser par les évènements compte..1..2..3 victoire de Matt, Suicide et Carlito.
Alors que Suicide et Carlito son entrain de passer à tabac Sting à l'extérieur, Edge monte sur le ring avec un chaise, il la place au centre du ring et demande à Matt de relever Jeff et de lui ramenait, celui ci s'execute et amène Jeff à Edge qui lui porte un Edgecution. L'équipe de Matt monte sur le ring et les trois hommes en compagnie de Edge faite leurs victoire devant le corp inherte de Jeff.

And The Winner Of This Match ... The Team Of Carlito, Suicide & Matt Hardy !!!

WNR # 51 Carlit15 WNR # 51 Sucide11 WNR # 51 Matt_h12

Book By Mickie James


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 2 Fév 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:19

•William Regal revient sur son trône positionner sur le ring et prend le micro•

WNR # 51 Willia12

•Rebonsoir à tous chers fans qui ne méritent vraiment pas d'être ici. Je vous avez dis que je reviendrai, et moi, comme toujours je tiens mes promesses moi. Je ne suis pas comme vous tous bande d'égocentriques et d'hypocrites et encore moins comme tout ceux qui sont dans les backstages en train de dire qu'ils sont prêt de m'affronter, moi, The Lord, The King Of The Ring ! Personne n'est encore venu devant moi pour me demander un match !!! Je vais devoir m'en attribuer un moi même ! Disons... Chad Murray ? Non, trop nouveau... Chris Jericho ? Non, trop faible. Undertaker ? Non plus, trop vieux. Mais n'y a t-il pas quelqu'un de parfait pour que je puisse le combattre et surtout le battre ce soir ?•

•Soudain, l'écran s'allume et Kofi Kingston apparaît•

•Hey Willy, ne fais pas trop ton malin, ce n'est pas parce que tu es Britannique comme James Bond que tu peux te permettre de faire la lois ici alors que la KOF, c'est loin d'être la WCW, et l'alliance dominante ici, c'est loin d'être la nWo. Ils ont remporté leurs petits matches ce soir, et alors ? Quand on gagne un match sur cent ça y est, on est les meilleurs ? Willy, laisse moi te dire que moi, je suis le champion Intercontinental, et toi, tu l'as été mais maintenant tu n'es plus rien ici. Je suis King Of The Ring de la KOF et toi, tu as été celui de la fédération morte nommée WWE !! Alors que dis tu de faire un match digne de ce nom, King vs King, et celui qui gagne sera le vrai roi. Es ce que tu es d'accord tas de gras ou tu préfères rester assis sur ce siège rouge ridicule ?•

•Woo Woo Woo calme toi petit garçon. Tu t'apprêtes à affronter un ancien champion, un ancien meilleur lutteur de la WCW, la meilleur fédération qui n'a jamais existé, et tu crois que tu peux t'en tirer si facilement ? Très bien, alors ce soir, comme Main Event, ce ne sera pas un simple match, mais plutôt un Handicap Match, vois tu, tu seras seul contre, Chad Murray, Dhar, Booker T et moi, William Regal !•

•Les fans applaudissent et l'écran s'éteint sous le sourire de Kofi•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 4 Fév 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:20

>>> Randy Orton Theme Song

WNR # 51 Randy_12

>>>John Cena Theme Song !!!

WNR # 51 John_c11

La cloche sonne et le match commence, Orton s'éloigne le plus possible de son adversaire qui, lui, rigole. Orton regarde le public qui encourage Cena tandis que celui-ci se jette sur Orton, projection dans les cordes, Clothesline. Orton se relève vite et se reprend une Clothesline monstrueuse. Cena envoie son adversaire dans un coin et le met en place pour une Superplex. Orton contre et pousse Cena qui tombe à terre. Randy s'élance et Diving Crossbody pour le premier pin : 1, ... dégagement.

Randy commence déjà é s'énerver puis donne des Kicks à son adversaire au sol. Il le relève et tente une Suplex, Cena contre et c'est lui qui exécute la Suplex mais Orton passe par dessus et Roll-up : 1, ... 2, ... Dégagement limite du Champ'. Il se relève en sursaut mais RKO ! RKO ! Orton sourit en regardant le public puis fait le pin : 1, ... 2, ... Cena met son pied sur la corde !! Orton ne perd pas de temps et se prépare pour un Punt Kick, il s'élance mais son adversaire contre et STFU ! Orton est pris au piège ! Il ne veut pas abandonner et attrape les cordes ! Cena lâche prise et attend que la vipère se relève, il le prend un AA mais The Legend Killer exécute son Backbreaker.

L'arbitre regarde comment va Cena pendant que Orton enlève une protection d'un coin. L'arbitre l'aperçoit et va remettre la protection. Randy en profite pour exécuter un Low Blow !! Suivis de son RKO ! Pour la deuxième fois du match, RKO ! Il fait le pin au milieu du ring : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Randy Orton !!!

WNR # 51 Randy_13

Book By CM Punk


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 4 Fév 2010 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:20

•Hulk Hogan apparaît à l'écran•

WNR # 51 Nwo3210

•Welcome Brother To The Futur of the New World Order !!! This is Raw, this is the number one brand of King Of Federation !! Je connais votre envie folle de me voir en tant que champion du monde par équipe avec Desmond Wolfe, et vos rêves seront réalisés dans très peu de temps Brother ! Tout d'abprd The Hulkamanew World Order détruiront ce soir tout les restes du champion Shawn Michaels et ensuite, dans à peine deux semaines, Hulk Hogan rentrera dans le Royal Rumble Match sous des tonnes d'applaudissements et éliminera les 29 autres lutteurs qui seront ici pour lui empêcher la victoire, mais je remporterai quand même cette bataille Royale géante, croyez moi rien ne pourra briser mes rêves à moi. Une fois que je sera Royal Rumble Winner, la nWo ira à Wrestlemania et marquera un véritable impact face à un champion, et les ceintures seront une nouvelle fois teintent avec une bombe noir ! Brothers, croyez moi, la semaine après cet immense Pay Per view, The nWo Brother, Desmond Wolfe & Hollywood Hulk Hogan will be become the new World Tag Team Champion by the KOF ! Et là, tous les lutteurs assez intelligents rejoindrons l'alliance élite du catch, tous ceux qui ont une âme, tous ceux qui ne sont pas fou, et vous verrez que même Chris Jericho rejoindra la nWo brother, même lui car il n'aura pas le choix, cette fois, entre lui et moi le gagnant va changer, il est temps que je me venge, et je vais commencer par massacrer son ami Shawn Michaels comme en 2005, et ensuite je lui prendrai ses titres par équipes, et enfin, je deviendrai champion du monde ou de la KOF à Wrestlemania, et puis peu de temps après la KOF sera rebaptiser la New Wrestling Order ! The nWo with ... the nWo brothers ! qui aurai pu rêver mieux ? Vous n'en n'avez pas marre de voir chaque Raw débarquer un étranger pour qu'il commande le show ? Par exemple, ce soir, c'est William Regal, mais une fois que son contrat d'une soirée sera terminé, ne croyez pas que vous le reverrez à la KOF, et encore moins à la nWo, je hais ce type et il ne fera jamais parti de l'alliance de Hollywood Hulk Hogan !! So vous voulez voir ce que c'est que du catch ? Shawn prépare toi car tu seras la première victime de Hulk Hogan à Raw ! Let's go Brother !•

•Hogan s'en va, l'écran s'éteint•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 4 Fév 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:20

>>> Hulk Hogan Theme Song

WNR # 51 Hulk_h10

>>> Shawn Michaels Theme Song !!!

WNR # 51 Shawn_10

La cloche sonne, les deux Icons de la lutte se mettent face à face, les fans sont en extase, on avait pas vu un match opposant ces deux légendes depuis 2005 ! Shawn commence directement avec des atémis sur le torse d'Hogan qui commence à rougir. Il fait reculer le Leader de la nWo jusqu'à dans le coin et enchaîne ses atémis violents, Hogan le contre, l'attrape par la nuque et lui écrase la face sur le coin, il attrape son bras et le balance dans le coin opposé, Michaels fait sa pirouette habituel, Hogan le prend maintenant avec un enfourchement, il s'élance dans les cordes pour tenter son Atomic Leg drop, Shanw roule à l'extérieur du ring, il secoue la tête alors que l'arbitre lui demande de remonter. Hogan n'a pas peur, il descend du ring, attrape Shawn par les cheveux et le pousse sur les escaliers, il remonte sur le ring, l'arbitre compte 4...5...6.7.8.HBK remonte sur le ring en se tenant le dos, Hulk commence une série de droite, il saisie le bras de Shawn et l'envoie dans les cordes pour un coup de la corde à linge, Shawn passe dessous son bras, se laisse rebondir avec les cordes et exécute un Lou Thez Press !! Il enchaîne avec des droites sur la légende de la WCW, Hogan se débat comme il peut, il arrive à pousser le Showstopper, les deux superstars sont debouts, se mettent face à face, Michaels reprend ses atémis mais Hogan lui attrape le poignée, il l'envoie dans le coin, le monte sur le poteau et applique un Superplex !!! Hogan est fou !! Michaels ne bouge plus !! Le membre de la nWo rampe vers le corps inerte de Shawn et tente le tomber...1...2...et dégagement du Headliner !! Hollywood Hulk Hogan se relève, il redresse Shawn et le met entre ses jambes, il le soulève en prise de Powerbomb ! Michaels balance des droites avec rage dans la face d'Hogan, il arrive à le faire tomber en arrière, Hulk est cloué au sol, HBK en profite, il monte sur la troisième corde en mettant sa main sur le bas de son dos à cause de la douleur, Il va tenter sa descente du coude, Hulk se relève, il tape dans la face de Shawn et le soulève par dessus ses épaules en Millitary Press Drop, Michaels se débat, il descend des épaules de la Légende et ... SWEET...CHIN.. MUSIC !!! Michaels retombe de fatigue sur l'icône de la WWF ...1...2....ET.......3 !!!

And The Winner Of This Match ... Shawn Michaels !!!

WNR # 51 Shawn_11

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 5 Fév 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:21

>>> Kofi Kingston Theme Song

WNR # 51 Kofi_k10

>>>William Regal & Chad & Dhar & Booker T Theme Song

WNR # 51 Willia13

Et c’est parti pour le dernier match de cette soirée inoubliable !! Kofi Kingston pose sa ceinture dans le coin, s’échauffe une dernière fois très rapidement et s’apprête à combattre tandis que de l’autre côté, Booker T demande d’ouvrir le bal. Les trois autres hommes se mettent de l’autre côté des cordes, le match commence ! Les deux superstars s’approchent, elle avancent une mains avec méfiance, Booker attrape celle de Kofi, l’a tire vers lui tout en passant derrière son adversaire et essai de le prendre pour un German Suplex mais Kofi le bloque avec sa jambes, il passe à son tour derrière Booker T et applique son Russian Leg Sweep !! Il se redresse et part dans les cordes pour sa magnifique descente de cuisses mais Booker T est déjà debout, il donne des coups d’avant bras dans la face de Kofi, lui attrape le bras, le retourne et lui envoie un Superkick à la pointe du menton ! Le champion Intercontinental est à terre, Booker T s’accroupit, met sa main devant son visage et bouge dans tout les sens mais Kofi vient le stopper en lui balançant un Missile dropkick dans la nuque ! Il s’élance dans les cordes et cette fois ça y est !! Il applique son Boom Drop sur le torse de King Booker !! Booker T se relève en sautillant alors que Kofi lui, tape dans sans mains et se prépare pour son Trouble In Paradise !! Booker T s’élance vers son coin et tente de passer la main mais les superstars reculent ! Quoi ? Booker T est tout seul ce soir j’ai l’impression ! Kofi attend que le King se retourne et Booker T se baisse de justesse, Kofi se retrouve seul par terre, écrasé comme une crêpe, il a du mal à se relever, et Booker T est partit pour son Scissor Kick !! La nuque de Kofi est brisée ! Il tente le tomber … 1… 2… 3 !! Et non !! Dégagement de dernière seconde ! Incroyable ! Kofi est encore dans la place ! Il se relève très lentement en s’approchant des cordes pour s’aider alors que Booker T devient fou, William Regal monte sur le ring et commence à gueuler sur l’ancien champion du monde, Booker T fait de gros yeux, William le gifle et … Book End !! Book End !! Regal est à terre ! Il ne bouge plus ! King Booker descend du ring sous quelques acclamations et des hués et laisse Regal sur le ring ! L’arbitre prend en compte que William l’a touché, même s’il était dans le ring aussi et le match continue ! Kofi voit Regal à terre et, toujours un peu étourdit, il se couche sur lui … 1… 2…et Dhar vient stopper le compte.Kofi reprend maintenant ses esprits, il regarde Dhar et lui dit d’approcher s’il est capable, ce dernier n’hésite pas une seconde et monde dans le ring pour distribuer des droites dans la face de Kofi, il s’élance dans les cordes et exécute un coup de la corde à linge qui décapite notre champion ! Regal reprend lui aussi ses esprits, l’arbitre est en train de compter pour disqualification et William pousse violement Dhar en dehors du ring ! Regal relève Kofi, le met entre ses jambes, et applique une magnifique Tiger bomb comme dans l’ancien temps ! Kofi est cloué au sol, William va tenter le tomber quand Dhar lui attrape la jambe pour le sortir du ring ! Regal demande ce qu’il veut et Dhar lui tape dans l’abdomen et … Spinebuster à l’extérieur du ring !! L’arbitre en sait plus quoi faire, Regal est KO, le referee compte…1.2.3..4.5.6.7. Chad Murray sort de son coin et remonte William sur le ring ! Kofi a le temps de reprendre ses esprits, Chad vient l’attaquer avec des droites dans le coin, Regal se relève et tapote sur l’épaule de son dernier co-équipier en lui disant « You’re my Dog get out ! » William se retourne pour continuer de frapper Kofi et la le visage de Chad change du tout au tout, il attrape William par derrière et … Gringo Killer !!! Regal a le cou brisé, il bouge nerveusement sur le ring, il roule par terre de douleur alors que Murray quitte le ring à son tour, on aperçoit que Kofi commence à saigner de l’arcade à cause de tout ses coups portés, Regal se relève très très lentement, il vacille dans tout les sens et Kofi ne réffléchi plus … Trouble In Paradise !! Il tente le tomber…1…2….3 !!!!!!

And The Winner Of This Match ... Kofi Kingston !!!

WNR # 51 Kofi_k11

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 5 Fév 2010 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:21

•Kofi fête sa victoire qui a été plus qu'impressionnante, il reprend sa ceinture et montre du doigt le fauteuil de King Of The Ring non loin du Titantron, les fans l'applaudissent et tout d'un coup, Batista sort de nul part, il attaque Kofi par derrière, le met entre ses jambes et ... Batista Bomb !! Batista relève William Regal à terre, le met dans le coin, Batista va tenter une seconde Powerbomb mais Regal le stoppe net avec son coup de genoux en pleine face ! Batista est KO ! Regal lève les bras, il va rejoindre les Backstages mais juste avant, il s'assied sur son fauteuil; Booker T revient à la charge en poussant Regal de son fauteuil, King Booker prend sa place, il sourit au public tel un monarque, Triple H intervient à son tour mais cette fois Booker fonce vers le ring, Triple H et Booker T se distribuent des droites, The Game le balance dans les cordes et le met à terre avec son Spinebuster ! Mais qu'es ce qui se passe ici ?!? Suicide et Carlito viennent à leur tour sur le ring et attaquent Triple H à deux, Sting sort du public, monte à son tour sur le ring et vient défoncer le crânce de Carlito avec sa batte de Baseball, Matt Hardy vient en aide aux deux membres de la nWo, Suicide et Matt prennent Sting pour un Double Suplex quand Triple H les frappe par derrière, Il balance Suicide à l'extérieur du ring, met Matt entre ses jambes pour son Pedigree mais là Sting vient exploser sa Batte sur la nuque du Game ! Scott Hall, Desmond Wolfe et Hulk Hogan arrive maintenant à leur tour et défoncent à l'aide de Matt, Sting à terre qui ne peut rien faire contre ces quatre hommes. Chris Jericho et Shawn Michaels interviennent à leur tour accompagné cette fois de John Cena et Jay Lethal derrière eux, ils attaques les membres de la nWo, Randy Orton, Jack Swagger, John Morrison et Drew McIntyre arrive eux aussi sur le ring, tout le monde se bat, Jericho et Michaels font passer Scott Hall par dessus la troisième corde, Matt Hardy vire le champion Hardcore et le champion Legend en même temps, la lumière s'éteint quelques secondes et des flammes sortent des quatre coin du ring, Kane arrive à son tour et fait le ménage sur le ring !! Personne ne peut les empêcher de combattre, il y a des lutteurs de partout, Dolph Ziggler, Mike Alexander, CM Punk, Santino Marella, The Big Show, tout le monde commence à venir sur le ring !! C'est un gros bordel !! Le Royal Rumble approche mesdames et messieurs !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:57

feu FIN DU SHOW feu

Désolé pour ce retard, les deux derniers books seront édités demain matin, bravo aux gagnants et aux perdants et merci à tout ceux qui ont participé au show, Doc, Rocket, Cartman, White, Hall, Kane, Kay, Booker T, Sting, Cudy. A la semaine prochaine pour un nouveau Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:12

Encore un show super ! Et encore dsl pour ce petit book ...
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:15

p*t*in de show avec un apres Main Event de Folie. Ce gros bordel qu'il y a sur le ring. Je croit bien que tout le Roster de Raw etait present.
Quoi qu'il en soit, une victoire contre Drew (bien joué quand meme), puis apres un attaque en fin de show contre Kofi pour bien continué la feud mis en place. En plus, ce dimanche le PPV. Go to Royal Rumble Very Happy

Bravo pour le show CuDy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:18

Vous êtes de grands malades c'est officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:41

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:20

Super Show ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:39

Hey Brother !! Crois pas que tu vas battre le HBK si facilement ^^

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:59

Très bon show bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:00

Ouais encore un très beau show sisi bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 51 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 51   WNR # 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: