• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WNR # 52

Aller en bas 
+10
Seby ¤ The Stinger
||JBL|| Max
THE APEX PREDATOR
Phillip "CM Punk" Brooks
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
S.T.R.I.K.E • Thibault
Batista /Pattate/
Sting-Sombre
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:05

Victoires
WNR # 52 Zzzvic10

Défaites
WNR # 52 Zzzdaf10

Risques
WNR # 52 Zzzris10

Trahison
WNR # 52 Zzztra10

Honneur
WNR # 52 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 52 Zzzgma10

Gloire
WNR # 52 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 52 Zzzpou10

Surprises
WNR # 52 Zzzsur10

NWO
WNR # 52 Nwo10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 52 Fans910WNR # 52 Fans2410
WNR # 52 Fans511






WNR # 52 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Raw Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve le WWE Hall Of Famer Stone Cold Steve Austin !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Drew McIntyre a fait face à un nouveau défi, et il s'agit d'un match un contre un face à Rey Mysterio dans un Table Match alors que Randy Orton vs faire face à The Pope tout droit venu de la TNA Wrestling !!! Mais la soirée sera loin d'être terminé, ça va partir dans tout les sens, Sting prévoit un match plus que fantastique et en plus de ça digne de la ECW, et on ne connaît pas encore le match féminin que l'on nous prévoir mais ce sera sûrement Rosa vs Maria !!! N'oublions surtout pas le match très important, il s'agit d'une immense Battle Royal, et va sûrement nous apprendre qui aura le plus de chance de remporter le Rumble ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car The Miz et MVP vont s'allier contrairement à la semaine dernière pour affronter John Cena et Batista !! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un match entre JBL et AJ Styles ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:37

>>> AJ Styles Theme Song

WNR # 52 Aj_sty10

>>> John Bradshaw Lafield Theme Song

WNR # 52 Jbl1410

Nous voila ce soir pour le premier match de la soirée qui est un match non télévisé pour le plaisir des fans, JBL, le nouvel arrivant face à AJ Styles, deux phénomène de la lutte, d’un côté the Wrestling God et de l’autre le dieu de la voltige ! La cloche sonne, le match débute, JBL fonce tout droit sur son adversaire, il lui attrape le bras, le tourne dans tout les sens, Styles tape sur sa propre épaule pour faire passer la douleur mais JBL maintient la prise, il tire sur le bras du jeune talent et Styles se jette en arrière pour balancer un kick tout droit dans la face de JBL ! The Wrestlugn God tombe par terre, Styles tente le tomber…1…et dégagement ! Les deux superstars sont de nouveau debout, JBL s’approche de son adversaire, il le balance dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge mais Styles passe par-dessous son bras, il rebondit dans les cordes, JBL le prend en Military press Drop en le levant par-dessus ses épaules, Styles arrive rapidement à se dégager, il passe par derrière JBL, il reprend de l’élan dans ses cordes, s’appui sur la seconde corde et applique son Springboard Reversal DDT quand JBL se retourne ! Incroyable ! The Phenomenal AJ Styles s’est envolé par-dessus JBL, il tente le tomber…1…2 …et dégagement : Bradshaw reste quand même par terre, Styles se met de l’autre côté des cordes, il montre au public qu’il est prêt de terminer le match, il va s’écraser sur son adversaire avec son Splash à 450°, il est parti il saute, JBL se relève au dernier moment, Styles l’a remarqué, il change son attaque pour un missile dropkick et The Wrestling God se le prend en pleine face !! JBL saigne du nez ! Il n’est pas cassé mais AJ l’a ouvert ! Il tente le tomber …1…2…JBL le dégage d’une puissance phénoménale en l’envoyant presque à l’extérieur du ring, maintenant, le nouveau venu à l’air très très très faché ! Il se relève, remet Styles sur pied, lui donne des droites dans les côtes et dans le ventre, il le place dans le coin et enchaîne de lourdes droites, l’arbitre lui dit d’arrêter sinon il sera disqualifier mais JBL est trop énervé pour stopper ses attaques…1…2…3…4…Jbl s’écarte, il met sa main sur son nez, l’arbitre regarde si Styles va bien et dès qu’il se retire JBL en profite pour venir s’écraser sur l’ex lutteur de la TNA !! JBL lui a brisé le dos sur le poteau, il le prend maintenant en position de Last Call, il monte sur la seconde corde et applique un Super last Call ! Styles remue dans tout les sens par terre, JBL le relève et le place entre ses jambes, il fait mine de fumer un cigare au public qui ne cesse de le huer et l’explose sur le ring avec sa Powerbomb !! Il tente le tomber…1…2…et dégagement !! Incroyable ! Styles s’est dégagé ! JBL est en colère, son sang lui coule dans la bouche, il relève Styles avec force, ce dernier lui livre un Henziguiri ! Il se redresse, JBL est à genoux, Styles lui livre des coups de pieds dans la face, il s’élance dans les cordes et … Clothline From Hell !! Styles est décapité, il ne bouge plus, JBL tente le tomber…1…2……3 !!!

And The Winner Of This Match ... JBL !!!

WNR # 52 Jbl1310

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 10 Fév 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:38

•Te nous voila mesdames et messieurs pour la 52eme édition de Raw in KOF !! Ce soir, c'est le Texan buveur de bière Stone Cold Steve Austin qui va diriger l'émission, et le voila qu'on le voit arriver en backstage en Pick Up !!•

WNR # 52 Stone_10

•Il se gare devant le ring, boit une bière sur le capot et monte sur le ring avec un micro•

WNR # 52 Stone_11

•Welcome Wednesday Night Raw ! What ? What ? What ? Give Me A Hell Yeah ! …You know moi aussi ça fait longtemps que j’attends ce moment, le moment de pouvoir dire à tout les fans de cette arêna que venir voir un show de la KOF ce n’est pas la pire chose qu’ils ont fait ou qu’il feront dans leur vies car il y a toujours des bonne surprises de temps en temps ! Vous voyez je suis aujourd’hui le Général Manager, et j’ai toujours le même rôle ici : Gouverner ! So je ne vais pas faire comme William Regal la semaine dernière, ce n’est pas parce que j’ai été à la WCW que je vais me prendre pour quelqu’un de plus important que je ne le suis et faire mon entrée lumière éteinte et flash blanc pour idolâtré la nWo brother ! Avoir défendu la Team ECW-WCW a sûrement été la plus grosse connerie de ma carrière et quand j’y repense j’aurai dû boire une bonne bière à l’honneur de la WWE, mais maintenant je suis à la King Of Federation, certains ici ne me respecte pas, je vais leur apprendre ce que la chose signifie, but I know, il y aura toujours des problèmes mais vois tu quand tu parles à Stone Cold Steve Austin tu ne parles pas à un enfant de dix ans quand tu parles à Stone Cold Steve Austin tu parles à un ancien champion de la WCW et de la WWE, tu parles à un lutteur qui a passé son temps à faire sa propre lois, que ce soit à la ECW, à la WCW, à la WWE, à la KOF, ou pendant des tournages de films ! Quand tu parles à Stone Cold Steve Austin, prend un chronomètre, et essai de ne pas pisser dans tes brailles quand tu lui parles et si tu tiens plus de 3 secondes alors va immédiatement le crier à tout le monde car cette année là tu seras à la première page du livre des records ! Ce soir j’ai organisé la plus dingue des soirée à laquelle vous n’avez jamais assisté, il va y avoir de la lutte, il va y avoir du Hardcore il va y avoir des matchs des matchs des matchs et il n’y aura aucune présence de cette nWo, pas pour ce soir non ! Nous voila à quelques jours d’un des plus grands PPV de la King Of Federation et si je vois ne serai-ce qu’une banderole en noir et blanc proclamant le nom de quelques clampins qui essais de faire la lois alors ils auront intérêt de faire attention car Stone Cold Steve Austin leur bottera rapidement le c*l ! Je suis peut être plus une superstar de la KOF mais je peux vous dire que si quelqu’un ose chercher Stone Cold il va vite le trouver ! Alors maintenant je vais parler bien fort et dire à tous les lutteurs dans les backstages que s’ils ont quelques choses à me reprocher ils peuvent le garder pour eux because Stone Cold Said So•

•SCSA quitte le ring•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 10 Fév 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:38

>>> Maria Theme Song

WNR # 52 Maria310

>>>Rosa Mendes Theme Song

WNR # 52 Rosa_m10

>>Le match s'apprete à débuter et les deux divas sont entrain de se provoquer, l'arbitre fait sonner la cloche et Rosa se précipite sur Maria ui l'esquive et la ramène au sol avec une balayette, elle attrape ensuite la tête de Rosa et la claque sur le sol plusieur fois avant de la relever. Alors que Maria essaie de projetter Rosa dans les cordes, celle ci contre avec un retournement du bras et un coup de pied dans l'abdomen, elle attrape ensuite Maria et lui claque la face contre le coin du ring plusieurs fois jusqu'au moment au Maria la contre avec un coup de coup dans la face ce qui fait reculer Rosa. Maria en profite pour monter sur la troisieme corde alors que ROsa s'avance vers elle, Maria porte un splash sur celle ci suivit du tomber..1..2..Rosa se dégage, Maria tente de la relever, mais Rosa la contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen, puis dans la face quand elle fut enfin debout, et fini par la projetter dans le coin. Elle cour ensuite vers Maria et lui colle un BigFoot dans la tête. Maria tombe assise dans le coin et Rosa, qui se moque de Maria s'apprete à porter un Bronco Buster, mais Maria esquive et Rosa se retouve coincer entre la deuxieme et la troisieme cordes. Maria se relève et quand elle vit la position dans laquelle était Rosa qui paraissait vraiment mal en point, elle decida de lui porter un Running Bulldog suivit du tomber pour la victoire..1..2..3. Victoire de Maria.

And The Winner Of This Match ... Maria !!!

WNR # 52 Maria410

Book By Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:22

•Sting apparaît dans l'obscurité, il ne regarde même pas l'écran•

WNR # 52 Sting115

•Carlito... Suicide, nWo... il est temps pour vous de disparaître. Je devais vous faire face en match handicap mais il doit en être autrement, Stone Cold m'a forcé de prendre un co-équipier, et pour cela, je décide de vous combattre dans ce Barber Wire Massacre Match avec le champion par équipe de raw ... Chris Jericho ! Je n'ai rien d'autre à ajouter, prenez le temps de vous préparer car...j'arrive !!•

•L'écran s'éteint pour le match•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:25



>>>nWo Theme Song

WNR # 52 Sucide12 WNR # 52 Carlit16

>>>Sting Theme Song

WNR # 52 Sting116 WNR # 52 Chris_10

Le match demarre et les quatres catcheurs regardent les barbelés autour d eux.
Jericho et Sting demarrent aussitot en infligeant tous deux des clotheslines sur Carlito et Suicide.Celui ci se releve le premier et evite un autre clothesline de Sting puis effectue un chop block a Jericho qui allait s en prendre a Carlito.
Au sol, Chris subit une clef de bras de la part de Suicide tandis que Carlito inflige un back supplex au scorpion.Sting se releve tres vite mais se prends un facebreaker qui le pousse dans le barbelé.
Jericho casse la prise, Suicide lui envoit un shoot kick mais Chris, ayant anticipé le geste,bloque le pied et pousse son adversaire dans les cordes.Suicide s y dechire son costume et se prends un shoulder block qui le jette au sol.Sans attendre, Chris le releve et le projette contre un des poteaux pour lui infliger un corner choke .
Sting s est degagé du barbelé, les bras sanglants, evitant une droite de Carlito puis se place derriere lui en lui balancant un couq de coude dans la nuque.Son adversaire au sol, Sting saute sur l occase pour faire son scorpion deathlock.
Sur intervention de l arbitre, Jericho lache son adversaire et le renvoit dans les barbelés d en face.Il rebondit dans un cri de douleur et tombe au sol mais Jericho est deja sur lui avec une descente de la cuisse.Suicide roule de coté et se redresse pour envoyer le canadien dans les cordes meurtrieres.
Se tordant en tous sens,Carlito se degage de la prise du scorpion puis fait un balayage de jambes et court vers le poteau le plus proche.Sting s est relevé tres vite et veut rejoindre son adversaire mais trops tard...Malgres les eraflures, Carlito est monté sur le poteau et effectue un diving clothesline qui projette Sting au sol.
Le dos zébré et sanglant,Jericho se degage des barbelés en grimacant de douleur et ceuille Suicide qui venait vers lui avec un bigboot.
Malgres le choc,Suicide se redresse tres vite et ne voit pas arrivé le one handed bulldog de Jericho.
Carlito releve Sting et lui balance une serie de manchettes mais le scorpion se reprends et lui place un couq de boule puis lui fait un fireman s carry qui projette Carlito dans les cordes.
Jericho veut executé son finisher mais Suicide se degage et balance un jumping high kick qui projette le canadien dans un coin.
Sonné, Jericho essaye de se relevé mais il sent que son adversaire cherche a lui faire subir son suicide solution.
Voyant cela , Sting veut intevenir mais Carlito, ecorché de partout, se place devant lui pour faire gagner du temps a Suicide.
Jericho empeche Suicide de lui prendre la tete pour demarrer son finisher et modifie les mouvements pour lui infliger un scoop slam qui l ecrase au sol. Aussitot, Chris se place pour faire son walls of jericho.
Carlito regarde le changement de ce match et ne voit pas assez vite Sting qui lui fait son scorpion death drop.
Suicide resiste comme il peut a la terrible prise du canadien tandis que Sting surveille Carlito, toujour au sol et rampant peniblement vers son equipier.
L arbitre comfirme........Abandon de Suicide!

Jericho lache son adversaire et, en se relevant, se retrouve face a Sting.
Les deux hommes , en sang, se regardent fixement et Sting tends sa main gantée au canadien en signe de respect.
Les deux combattants se serrent la main sous le regard surpris du public.

And The Winner Of This Match ... Sting & Chris Jericho !



Book By Sting


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:26

•On aperçoit JBL marchant en Backstages, fier de sa première victoire ce soir ! Joey Styles, notre Interviewer vient le rejoindre pour quelques commentaires sur ses débuts…•

WNR # 52 Jbl310

•Hep Hep Hep ne prend même pas la peine de commencer à poser tes questions petit minable, je n’ai pas à parler à l’ancien commentateur de la plus vulgaire des fédération qu’est la ECW. Je ne prononce même pas le mot catch ou lutte à côté de la ECW car cela n’en n’est pas, c’est juste tout simplement quelques immigrés Porto-Ricain, Arabe, Japonais, Chinois, Italien, ou quelques sadomasochistes dont leur seul but est de raccourcir leur vie dans ce monde de brut. Je sais que la plupart des gens qui regardent Wednesday Night Raw de la King Of Federation ont besoin d’une traduction de l’Anglais parfait que je parle, alors je prierai à KOF.TV de bien vouloir traduire tout les mots qui sortent de ma bouche pour que tout les étrangers vivants aux Etats-Unis puissent me comprendre. Je voudrai féliciter tous nos chers immigrés d’amérique ainsi que tous les braves citoyens qui pourront me comprendre sans translation, je voudrai les remercier de regarder aujourd’hui leur télé à la chaîne de la KOF pour participer au temps d’une nouvelle aire, celle de John Bradshaw Lafield ! Grâce à moi la fédération la plus célèbre de la lutte va pouvoir être sauvée des étrangers comme Chris Jericho le Canadien, Santino Marella l’Italien, Jay Lethal ou encore The Pope les Africains, Drew McIntyre l’Irlandais, et j’en passe des plus bel, grâce à moi la KOF va être sauvée de ce fardeau très lourd de catcheurs mauvais qui rentrerons dans leur pays une fois qu’ils seront passé sous la main de la Justice-B-L !! So Tonight, j’ai montré le vingtième de ce que je pouvais faire et encore, alors je conseille à tout ceux qui voudront s’en prendre au Wrestling God qu’il pourront prier n’importe quel dieu de leur religion pour me battre, il n’y parviendront pas !! Ce soir, l’impact à été vu par tous les fans présents dans l’arêna et la semaine prochaine, le même jour, dans exactement 168 heures un autre membre de la fédération se fera totalement massacrer par JBL The Wrestling God mais cette fois ce sera devant des milliers voir des millions de personnes car je vous promet que je vais être victorieux sur ce p*tain de ring !!!•

•JBL s’en va et laisse Joey Styles sans voix !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:33



>>> Raw Theme Song


WNR # 52 Undert12 WNR # 52 Kane1010 WNR # 52 Cody_r10 WNR # 52 Jay_le10 WNR # 52 John_m10 WNR # 52 Jack_s10

>>> Smackdown Theme Song

WNR # 52 Triple11 WNR # 52 Cm_pun10 WNR # 52 Mike_a12 WNR # 52 Big_sh11

Et nous voila pour un petit aperçu du Royal Rumble Match avec dix lutteurs de la King Of Federation prêt à tout pour remporter l’un des matches les plus importants qui va se dérouler ce week-end ! Les dix hommes sont sur le ring, la cloche sonne, tout le monde regarde l’Undertaker, l’adversaire qui va être le plus redoutable pour ce match sûrement. Swagger fonce sur le Deadman et se prend un Big Boot, Morrison fait de même, Undertaker le prend par la gorge et s’apprête à lui appliquer sa Chokeslam mais ce dernier se débat, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen et tente son Moonlight Driver mais Taker le pousse dans les cordes, CM Punk le fait passer de l’autre côté des cordes avec un surpassement de l’autre côté du ring. Triple H s’occupe de Cody Rhodes en mémoire de la WWE, il l’explose avec des droites, Kane lui maltraite Lethal avec des géants coups de poings dans le ventre. Big Show fonce sur le Phenom, il l’envoie dans le coin et lui fout des droites, Undertaker renverse la prise, il prend de l’élan pour sauter sur le Big Show mais à ce moment là le géant le plaque au sol avec un Spear !! Kane vient défendre son frère, il tape dans la nuque du Big Show, il le relève et s’occupe de lui dans un coin, CM Punk prend le Deadman par les cheveux, le tire, le fait passer de l’autre côté des cordes, Cody Rhodes contre une droite de Triple H et applique son DDT, Swagger vient rejoindre Punk pour essayer d’éliminer l’homme de la mort, Punk recule et attrape la jambe de Swagger pour l’éliminer !! Swagger et Taker touche le sol !! Ils sont tout les deux éliminé du match !! Kane attrape le Big Show par la gorge, le géant le contre, il l’attrape en même temps, là, Mike Alexander tape sur les deux monstres, Kane et Big Show attrapent le champion US par le cou et l’explose violement au sol avec une Double Chokeslam !! Incroyable !! Triple H s’attaque à Big Show, Kane se retourne et Lethal lui saute dessus avec un Sprinboard Cross Body, Rhodes fonce sur CM Punk et ce dernier profite de l’élan du jeune pour le faire grimper sur ses épaules, il se place à côté des cordes et … GTS !! Cody se brise la mâchoire et tombe en arrière pour être éliminé !! CM Punk vient d’éliminer trois lutteurs en quelques minutes !! Il est fier de lui et regarde Cody au sol, il a oublié Morrison et le champion Hardcore lui balance son kick en pleine face, CM Punk tombe en arrière dans l’inconscience. Big Show se défend face à Triple H, il le repousse, s’apprête à lui exploser la face avec son coup de poing mais ce dernier se baisse, il tape dans le ventre du big show et … Pedigree !!! Incroyable !! Lethal remonte sur la troisième corde et applique sa descente du coude sur le géant à la Macho Man !! Mike Alexander se relève durement, le champion Hardcore vient essayer de l’éliminer dans le coin, champion contre champion, Morrison s’appui contre les cordes pour envoyer son coup de pied avec l’élan des cordes mais Mike se baisse au dernier moment, il retourne le champion Hardcore, lui tape dans l’abdomen, et exécute son Sexe End !! Pedigree Sit Down parfaitement exécuté par le membre de SD ! il relève Morrison et va le faire passer par-dessus la troisième corde mais au dernier moment Kane tape les deux champions, il prend Mike par la gorge et le pousse à l’extérieur du ring, il est éliminé, il va faire de même avec Morrison mais ce dernier se débat malgré le coup qu’il vient de prendre, CM Punk se relève et ne cherche pas à comprendre il fonce sur Morrison et s’élimine avec lui !! Kane regarde Triple H dans le blanc des yeux, Lethal ne sait pas où se mettre, il se met derrière The Game et lui envoie un coup de pied dans les parties !! HOUUUU !! Kane court vers lui et Lethal lui envoie un Missile Dropkick dans la face !! Le Big Show se relève, il fonce sur Lethal et ce dernier tire les cordes vers le bas Big Show passe par-dessus la troisième corde !!! Il est éliminé !! Lethal fait des taunts au public, s’arrête devant une très ravissante fille au premier rang et lui fait un petit signe, Triple H se relève et le pousse de l’autre côté des cordes pour l’éliminer !! HHH place maintenant Kane entre ses jambes, le match est terminé, The Game va être le vainqueur, Kane est prit … et non :: Il le contre avec un surpassement, Il attend fait signe pour sa Chokeslam, Triple H se relève, Kane le saisi par la gorge, HHH le contre, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen, se prépare pour son Pedigree, Kane le fait reculer jusqu’aux cordes, il se redresse et envoie un Big Boot impressionnant dans la face de Triple H !! Oh mon Dieu !!! The Big Red Monster à remporter la Battle Royal !!!

And The Winner Of This Match ... Kane !!!

WNR # 52 Kane310

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:34

•L’écran s’allume, Hulk Hogan apparaît à l’écran !•

WNR # 52 Nwo3310

•Welcome Brother, toà King Of New Word Order Federation ! Ce soir, votre Général Manager Stone Cold Steve Austin s’est prit pour un être supérieur à n’importe quel membre de la nWo. Il a voulu nous interdire l’accès de Wednesday Night Raw ce soir, mais regardez qui est là ? C’est Tonton Hogan Brother ! Nous avons réussis à faire régner nos lois sur la plus grande fédération du monde la WCW, nous avons laissé des traces à la WWE, et également à la TNA Wrestling alors pensez vous réellement que c’est un buveur de bière qui a connu son succès seulement grâce à la WWE qui pourra nous arrêter ? Oh no Brother ! Nothing can Stop The nWo destiny !! Je n’ai malheureusement aucun match ce soir, donc je ne pourrai pas défendre l’honneur de la nWo comme l’on fait Suicide et Carlito qui sont bourré de talent. Je préfère me réserver pour le Royal Rumble Match, et si cela ne suffit pas Brother, Desmond Wolfe & Hollywood Hulk Hogan deviendront les champions incontestés par équipe de l’écurie rouge. Il n’est plus temps d’être dans la pénombre, la nWo est ici mec il faut que tu t’en rende compte ! Nous avons eu la ceinture de la nWo, le titre de World Champion et rien ne pourra nous empêcher de l’a retrouver ! La King Of Federation est morte sachez le, elle est terminée, nous entrons dans une nouvelle ère, celle de la nWo Brother. Nous ne sommes pas des lutteurs de la KOF, nous sommes bien plus que ça nous sommes des lutteurs indépendants, avec un gène Ultra révolutionner, c’est un peu comme un nouveau groupe sanguin, il y a A, B, O AB et maintenant nWo ! Il est temps de changer les choses, d’être aux premières loges, d’aller en avant, nous n’auront pas l’honneur de défendre un titre lors de No Place For Looser but Dear Hulkamanias, nWo promises you that Hulk Hogan will be fighting on the Main Event Of Wrestlemania !!•

•Hogan sourit, la caméra se baisse et nous apercevons que Hulk Hogan à le pied sur le corps de Stone Cold Steve Austin, ce dernier est tagué de la marque de l’alliance de Hogan, la caméra s’éteint quand tout d’un coup, on entend plus que le bruit, quelqu’un frappe sur quelqu’un d’autre, l’écran se rallume, on voit maintenant Hulk Hogan couché au sol à côté du corps du Texan !! Mais que c’est t-il passé ???•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:36



>>> Drew McIntyre Theme Song

WNR # 52 Drew_m13

>>> Rey Mysterio Theme Song

WNR # 52 Rey_my10

La cloche sonne. Les deux hommes se regarde avec passion. D'un côté du as le lucha libre et de l'autre du à l'écossais. Le match risque d'être vraiment dangereux. C'est McIntyre qui débute le match avec un quels que droites. Rey se fit projeté dans le coin et McIntyre le poussa en bas en espérant que Rey tombe sur une table placée en dehors du ring. Malheureusement pour lui, Rey retomba sur c'est deux pieds. McIntyre sorti alors du ring, mais il se fit accueillir par un hurricanrana. Rey enchaîna avec quel que droites dans le visages de Drew alors que McIntyre tente de se débattre pour se libérer de l'emprise de Rey. Drew réussi à ce libéré avec un Corkscrew armdrag. Les deux hommes retournent sur le ring. Drew continue sa domination avec un tiger driver. Rey se releva, mais se fit accueillir par un butterfly suplex. Drew tente un arm wrech, mais Rey contre avec un coup de coude dans la figure. Drew réplique avec un genoux dans la figure de Rey. Rey est frappé par un dragon screw de McIntyre. McIntyre tente un Belly to Back flipping throw suplex, mais Rey esquive. Alors que Rey tente une attaque, McIntyre lui mit ses doigts dans les yeux. Rey exécute un hiptoss ropeflip sur Drew. Rey exécute un jawbreakeron sur Drew. Rey monte sur la troisième cordes et exécute un somersault splash. Après cela, Rey enchaîne avec un moonsault. Rey voit Drew se relever et lui donne un coup de poing dans l'estomac de Drew. Il enchaîne ensuite avec un Hurricanrana. Drew reprend ses esprits et exécute un hammerlock sur Mysterio. Alors que Mysterio est par terre, Drew exécute une série de coup de coude. Après que Mysterio se soit relevé, McIntyre exécute un renversed Neckbreaker. Mysterio se relève et se mit à courir dans les cordes et tente un saut sur McIntyre, mais McIntyre attrape Rey et exécute un PowerSlam. Il enchaîne avec un Belly to back suplex. Mysterio exécute un springboard elbowdrop. Drew se relève et exécute un suplex sur Rey avant d'aller chercher une table. Drew déposa Rey sur la table et Drew suive Rey en montant sur la table et exécute son double arm DDT.

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre !!!


WNR # 52 Drew_m14

Book By The Pope


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 11 Fév 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:37

•Joey Styles notre interviewer vient maintenant poser des questions à Kofi Kingston. Il croise le Jamaicain et celui-ci prend immédiatement la parole•

WNR # 52 Kofi_k12

•Tu sais Styles, tu ne devrais pas te laisser faire par des types que JBL, ces gars là viennent juste d’arriver et se là pète directement. Bas toi un peu, tu crois peut être que c’est facile pour moi de dire ça car je suis champion depuis plus de 110 jours sans interruption mais il ne faut pas se laisser faire dans la vie. Tu sais, Batista c’est le même genre de gars, il s’est allié à l’Evolution après une carrière plus que plate, il a déjà été champion Intercontinental dans cette fédération, mais maintenant il ne sera plus, et il devrai se rentrer ça dans le crâne. Si j’ai bien compris ce soir le Main Event est un Tornado Tag Team Match et le gagnant aura le droit de s’approcher des titres par équipe ? Et Batista veut faire son gentil animal en faisant équipe avec John Cena ? Mais pour qui se prend t-il franchement ? Il y a à peine quelques semaines il m’a attaqué, je ne sais pas si c’est mon titre qui l’intéresse, mais en tout cas, je lui lance un appel : Batista, je t’attends ! D’ailleurs, j’ai décidé d’une chose. Tout à l’heure, avant que la nWo attaque lâchement Stone Cold, je suis allé lui demander une faveur, et il a accepté. Donc ce soir, en Main Event, vous verrez… Kofi Kingston comme arbitre spécial !!!•

•Kofi quitte Joey sous des acclamations de la part du public•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:39

>>> Randy Orton Theme Song

WNR # 52 Randy_12

>>>The Pope Theme Song !!!

L’arbitre fait sonner la cloche ! pope commence avec des droite et enchaine avec un saut chasser ! Mais randy se relève et enchaine avec un combo de droite dans la face du pope qui et a genous randy le relève le projette dans le coin coup de lac corde à linche esquive le pope se projette dans les corde le coup de la corde à linche attomique dans la face de randy pin 1 2 dègagement ! Pope fait un taunt attention randy et derrière dropick dans la face ! Pope et à terre randy se projette dans les corde coup de genous il fait le cover 1 2 dègagement ! Il commence son tour du monde il se prépare pour son RKO pope se relève RKO non pope l’envoie en l’air ! Randy se relève il fait un DDT pin 1 2 dègagement incroyable ! Randy se relève mets des droite sur pope mais esquive petit paquet 1 2 3 !!!! Victoire de Pope !

And The Winner Of This Match ... The Pope !!!



Book By The Miz


Hs : Sory pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:40

•L’écran s’allume après ce match, Kane apparaît, regarde l’écran et …•

WNR # 52 Kane1410

•Ahahahahahaha !! Ahahahahaha ! La semaine dernière, Chris Jericho a fait la plus grosse erreur de sa vie ! Il a décidé que le match m’opposant à Jay Lethal et CM Punk allait définir le candidat numéro 30 du Royal Rumble Match ce Dimanche…et j’ai détruis mes adversaires … Ahahahahaha ! … Tout cela n’a fait que de réveiller le monstre qui était plus que calme pendant tout ce temps en moi. Et ce soir, ce même monstre est venu mettre fin à l’espoir de neuf lutteurs en leur faisant comprendre qu’au Royal Rumble il n’y aura qu’un gagnant, et qu’étant donné qu’ils ont déjà perdu, ils feront la même erreur dimanche soir ahahaha… Dimanche soir il sera temps pour 29 autres superstars de partir rejoindre les enfers, et d’y rester jusqu’à la fin de leur vie. Dimanche soir les ténèbres pourront régner sur Terre grâce à ma victoire et Dimanche soir le Diable en personne sera relâché, et il ira au Main event de Wrestlemania pour récupérer son trône Ahahaha ! Je peux entendre tous les cries de frayeurs des gens présents dans la salle, je ressens la terreur qu’ils éprouvent, et je comprends pourquoi. Il faut se mettre à l’évidence, il est temps que ce monde disparaisse, il est temps qu’un nouveau règne soit installé et il est temps que le mal prenne l’avantage cette fois ci. Vous pouvez avoir peur, mais votre faiblesse ne vous sauvera pas, cela fait des années que je souffre et maintenant vous devez ressentir ma douleur, vous devez ressentir à votre tour ces flammes qui vous ronge de l’intérieur ! Et votre compte à rebours final vient d’être déclanché Ahahaha… préparez vous à rejoindre les entrailles de l’Enfer Ahahahahahaha…•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:42

>>> MVP & The Miz Theme Song

WNR # 52 Mvp111 WNR # 52 Miz110

>>>Batista & Cena Theme Song

WNR # 52 Batist13 WNR # 52 John_c12

Batista & John Cena vs The Miz & MVP

Nous voici à présent au Main Event de Raw !! Et ce n'est pas n'importe quel ME, c'est un Tornado Tag Team Match opposant l'équipe de Batista & John Cena contre MVP & The Miz ! Mais ce n'est pas tout, l'arbitre de ce match est ... Kofi Kingston ! La cloche sonne et le ME commence ! Cena s'occupe du Miz tandis que Batista tabasse MVP. Les deux hommes fort domine chacun de leur coté mais MVP place un Jawbreaker puis éjecte Batista du ring. Il vient aider son coéquipier qui est malmené par Cena. The Miz & MVP réussisse à contrôler Cena, MVP tient John pendant que le Miz lui assène des droites. Kofi se tient normalement jusqu'à présent.

Les deux envoie Cena dans les cordes, Double Flapjack ! Cena se relève dans un coin, The Miz s'élance pour une Corner Clothesline ... Mais Batista revient sur le ring et place un monstrueux Spear sur The Miz. MVP vient à la rescousse de son coéquipier, Batista esquive le Big Boot ... Et MVP se prend une Clothesline de Cena qui était derrière ! Batista fait le pin sur Miz : 1, ... 2, dégagement. Batista regarde Kingston avec un regard noir. The Animal envoie en dehors du ring The Miz puis les deux effectuent une Double Suplex sur MVP.

Tista et Cena se regardent puis refont encore une Double Suplex. John envoie MVP dans les cordes et Spinebuster de l'Animal ! John Cena s'élance et You can't see me qui touche la cible ! Kofi, qui pour l'instant fait son travail normalement, commence à stresser. Batista prend MVP en Batista Bomb, The Miz arrive par derrière et donne un Low Blow à Batista ! Kingston fait semblant de n'avoir rien vu, mais Cena va voir le Champion IC pour l'engueuler. Kofi dit qu'il n'a rien vu pendant que Miz porte son Reality Check puis le pin : 1, ... Cena stoppe le tombé mais MVP lui porte son Playmaker juste après. Batista se relève dans un coin, MVP se prépare pour son Corner Big Foot, Batista contre et place un Batista Bomb sous un regard furieux de l'arbitre. Batista fait le pin, mais Kofi refuse de compter car MVP à son pied en dessous de la corde.

Batista se relève énervé et un échange de regard commence entre Kofi et Batista. The Miz tire The Animal mais celui-ci lui met un Spinebuster, il se retourne mais se prend un Trouble in Paradise !! MVP rampe faire le pin : 1, ... 2, ... 3 !! Victoire du Miz et de MVP sous le regarde de l'arbitre spécial : Kofi Kingston !!

And The Winner Of This Match ... The Miz & MVP !!!



Book By CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:44

•Edge entre sous des hues énormes•

WNR # 52 Edge4110

•Il regarde le public et prend directement la parole•

WNR # 52 Edge4210

•Comme vous le savez tous je vais devoir défendre le titre qui se trouve sur cette épaule dans quelques jours, et je n’ai pas encore déterminé ni la stipulation ni quoi que ce soit d’ailleurs. Mais je peux vous dire que malgré les circonstances, que cela vous plaisent ou non je viendrai en tant que KOF champion et je repartirai en tant que KOF Champion !! So maintenant je vous demande de huer le plus fort possible celui qui devait être mon seul et unique Challenger… Jeff Hardy …bouh booooouh !!•

•Jeff Hardy fait son entré, prend un micro et s’assied en face d’Edge, le champion continue de parler•

•Tu sais Jeff, il y a quelques mois, lors du Pay Per View d’Anarchy j’ai battus CM Punk pour remporter le titre de la King Of Federation pour la première fois de ma carrière. Je connais nos histoires anciennes, que ce soit ici ou même à la WWE, on a eu beaucoup de différents, à chaque fois que j’avais un titre sur les hanches il fallait que tu viennes me le prendre, le Tag Team, le Hardcore ou le Legend, mais cette fois tu n’y parviendra pas. Il est temps d’en finir définitivement entre nous deux, le fait que Vampiro vienne dans ce match n’est pas un problème bien au contraire, mais l’histoire entre nous doit se terminer, et un de nous doit être le dernier debout… Peut être un Last Man Standing ? … Un de nous trois partira avec le titre, sûrement le champion en titre…c’est exactement ce qui va se passer. Tu vois Jeff je sais ce que tu penses de moi, tu crois que je suis un opportuniste, d’accord je le reconnais j’ai tendance à profiter de certaines choses mais j’ai mis mon corps à l’épreuve bien des moments et cela n’a jamais été pour rien, je sais que tu en as fais de même. Et il est temps de juger qui est le meilleur de nous deux ! Tu sais c’est un dilème royale pour le public, ils doivent se décider s’ils auront assez de courage pour acheter leur place alors qu’ils connaissent le résultat, c'est-à-dire Edge champion et toujours champion. Entre nous je t’ai battu tellement de fois que je n’arrive plus à les compter Ahahah …•

•Les fans crient le nom du jeune Hardy alors que Edge se marre sur son fauteuil•

•Tu sais Edge cela m’étonnes que tu ne m’ai pas encore attaquer sur mes histoires de drogue. Finalement tu as raison, je me suis trompé sur ton compte, tu n’es pas vraiment un opportuniste digne de ce nom. Je ne suis pas ici pour parler de notre ancienne histoire, malgré qu’elle soit très intéressente, surtout quand je t’ai battu pour le titre Hardcore et pour le titre Legend ce qui a fais de moi l’un des lutteurs les plus renommés en quelques mois, je suis venu ici pour parler de ce qui va se passer lors de No Place For Looser ! Comme son nom l’indique, il n’y a pas de place pour les gens comme toi, tu vas enfin comprendre ce que cela fait de rester déçu. Je vais te battre, descendre d’une cage, te faire passer à travers une cage, te faire abandonner ou me mettre trois secondes sur ton corps pour remporter ce titre et devenir champion de la KOF pour la première fois, et ainsi je serai le troisième Quatruple Crown Champion de la fédération. Et je paris que tu vas tous faire pour que je reparte déçu. Tu n’as pas invité Vampiro aujourd’hui car nous sommes comme des frères tous les deux, dans la même alliance mais il sait très bien que Dimanche il n’y aura pas d’alliance, dimanche prochain ce sera toi, contre Vampiro, contre moi !!•

•Edge reprend la parole•

•Tu sais je peux encore décider que Vampiro reste chez lui et d’ailleurs c’est ce que je décide ! Je n’ai plus envie que Vampiro participe à notre match qui sera un … Tables … Ladders … And Chairs Match … mais is se jouera qu’entre toi et m…•

•Les lumières s’éteignent, la salle est plongée dans le noir quand soudain, elles reviennent, Vampiro est debout au milieu du ring, entre Jeff et Edge !! Il prend les deux ennemis de longues dates par la gorge et leur applique une Double Chokeslam !!! Oh Mon Dieu !!! Edge part sur le côté, il s’élance dans les cordes et plaque Vampiro au sol avec son Spear !! Il regarde ses deux challengers en souriant et lève sa ceinture bien haut pour montrer qu’il restera champion… Vampiro vs Jeff Hardy vs Edge pour le titre de la KOF dans un TLC … du jamais vu et pourtant la KOF le fait dimanche soir à No Place For Looser !! Waooo !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:45

FIN DU SHOW

Merci à tout ceux qui ont contribué au show et bravo à tous, bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:04

trés trés bon show ^^

Mais ou est passé HBK , que se trame t-il a RAW ?

La suite au proooochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:19

Et ben y gère ton show :p.C'est quand je j'pointe le bout dmon nez on RAW moi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:13

un show encore de qualité.....top , super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:19

Magnifique ... brava au bookeur Etc ....
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:15

Super Show très bon match et Segment, j'aime bien le logo de la nWo en plus dans l'ouverture du show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:28

Ouais très beau show, j'adore les segments sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:41

Raw encore Awesome !!!!

Bon encore une défaite ... Mais John Morrison va me le payait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:05

Encore un show de Raw incroyable avec de supers book et de supers segments.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:09

J'enchaine les défaites..

Faut que je gagne le Rumble..

Sinon Good Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 52 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 52   WNR # 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: