• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Wrestlemania 26

Aller en bas 
+11
AJ Styles>Flo
Vampiяo
S.T.R.I.K.E • Thibault
Kane // Piaz
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
NIKK0
Omega / Kane
K.KingstonㄨCartman
Maria Kanellis - Kay
||JBL|| Max
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:53

Moi je dirai fin 2004. Je veux pas dire "c'est à cause de Cena" mais dès son règne, il y a eu trop de personnes mis en avant trop rapidement et trop longtemps je pense à Cena, Mysterio, Batista, Orton etc, alors qu'on aurai pu les garder pour un peu plus tard et continuer des règnes avec des Main Eventers comme Benoit, Jericho, Taker, HBK, Angle etc... et faire passer des lutteurs en Main eventers qui le mérite plus, Edge(qui ne l'était pas encore), RVD, Matt, Christian. 2004 c'est vraiment une bonne année je trouve, après le règne de Benoit à Raw, on a le règne de JBL a SD qui a été magnifique avec des matchs excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:46

JBL est simplement le meilleur champion wwf/e depuis son changement de nom et j'ai espéré a chaque fois qu'il avait un match pour la ceinture WWE ou WHC qu'il gagnerai mais la wwe préféré faire gagner le rappeur marin!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:38

JBL avait une gimmik de fou, et beaucoup de talent, le faire perdre en 15 seconde pour les 25 ans de WM c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:16

c'est la wwe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:03

Nan,Nan,Na Cena à pas était mis trop vite en avant hein,il a attendu quand meme beaucoup.En 2003 alors qu'il avait beaucoup de talent il se cantonné a des role de Jobber pour Face,au final il a eu tellement de popularité qu'il est partit Face,sa aller bien au debut mais bon la WWE a gaché son personnage.Car en 2003-2004 meme Face Cen était hargneu et geré dans un ring.C'est pas Cena qui tue la WWE,mais la WWE qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:52

Moi y'a qu'un seul match qui m'intérésse c'est bien Shawn et Taker le reste franchement & encore si ils ne nous font pas foirer la match aussi ..
Moi aussi ce bon temps ca me manque vraiment , J'ai les Dvd du Best of de Raw depuis ces débuts jusqu'a aujourd'hui et je peux vous dire que le changement se voit vachement en terme de spectacle & divertissement et tout ces mots n'ont plus vraiment de sens & surtout qu'il n'y est plus de match a la hardcore me révolte mais bon faut regarder au Japon la ca c'est du bon pour les amateurs de catch violent . Mais bon malgré tout ca faut bien faire tourner la boutique n'est ce pas ? Mc Mahon le sait sinon il en serai pasla aujourdh'ui Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:06

Le Catch Japonais c'est vraiment violent les prises sont dur, au moins après t'es bien formé^^

Franchement les seuls matchs qui m'intéresse à WM 26 c'est Taker vs HBK; Y2J vs Edge et peut être le MITB
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:04

Ouais le Money in the Bank si y'a des pros comme Christia ou Shelton il devrait étre bien aussi c'est sur Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:43

Ouais, j'espère que Shelton vs le remporter pour devenir un Main Eventer, depuis le temps qu'il devrai l'être
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
AJ Styles>Flo
Rookie
Rookie
AJ Styles>Flo


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:27

Moi je veut que Christian gagne le Money in the Bank !

Chris reste champ!

Batista reste CHamp

Shawn Michaels Winn

Mets je pense que sa va etre un beau Wrestlemenia
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:30

Pas de Punk au MITB ? Oula ... J'attend un retour moi x), même s'il a perdu.
Sinon why not le Hair vs Mask ? On annonce une grosse feud Punk-Rey Rey
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:35

Punk rasé tiens Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_smile Mais Edge & Jericho on s'y attendait entre ancien partenaire & le face turn de Edge qui va remporter le titre a WrestlMania c'est pas pour rien qu'il gagne le Rumble . Batista & Cena encore une fois le bon contre le méchant & Cena va l'avoir sa victoire . Par contre Hbk et Taker j'en sais rien du tout mais cela risque d'étre un des seuls beaux matchs de la soirée opposant les 2 Originals de la Wwe . Ce que j'aimerai c'est que Kane puisse remporter la ceinture Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:58

MVP>Flo a écrit:
Moi je veut que Christian gagne le Money in the Bank !

Chris reste champ!

Batista reste CHamp

Shawn Michaels Winn

Mets je pense que sa va etre un beau Wrestlemenia

Je pense tout le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
||JBL|| Max
Rookie
Rookie
||JBL|| Max


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:39

Nouveau match
John Morisson & R-Truth vs Big Show & The Miz ( Unified Tag Team Championship )
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:42

J'avoue pas comprendre l'intérêt de se match, une feud baclée de plus qui va aller à WM
Revenir en haut Aller en bas
||JBL|| Max
Rookie
Rookie
||JBL|| Max


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:03

C'est plus un match Bouche-trou qu'autre chose a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:10

On sait que Truth et John vont les avoir pour les puncher mais oui j'avoue c'est du gachi !
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:00

Les pusher, Vamp', pas puncher Wink
C'est quand même malheureux de voir ça à WM qui est sensé être la consécration pour un lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:28

Je vais donner mon avis ( j'éspère avisé ) sur notre prochain Wrestlemania ... Bref, une grosse, très très grosse décéption.
On attendait Triple H au très haut niveau, résultat il a été l'épouvantail du match Taker vs Michael, et on retrouve un match pour le WHC tout simplement indigne... Une feud ridicule, qui aura durée hors des rings. Bref, décu, même si le talent des deux catcheurs nous offrira un spectacle du tonerre.
Après on a John Mor' & Truth vs The Showmiz, encore une connerie, j'suis content du Push de Truth, il le mérite vraiment, surtout associé à John, mais ca c'est fait trop vite, c'est une connerie.
Ensuite il y a Batista vs Cena, une feud mal ficelée, un batista de smackdown qui tente le titre de raw ... Bref ... :/
Le MITB parraît excellentissime par contre, avec des catcheurs excellents sur les échelles, hardy, christian ... Bref, j'en salive.
Il y a néanmoins deux surprises magnifiques, je penses d'abord à vince vs bret, j'adore, c'est un match que je ne louperais sous aucun pretexte, et enfin, Taker vs Shawn, on attend le gros, très gros match, même si on en connait déjà l'issue...
Enfin, on attend un probable Rey Rey vs Punk pour un Hair vs Masque, et vu la feud actuelle, c'est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:40

Pour ma petite part de pronostiques.

Edge et Jericho, ça pourrait très bien se terminer en match nul ou victoire par disqualification.
Shawn perdra face au Taker, ça j'en suis maintenant persuadé, car si Taker perd dans ce match, la WWE aura tout perdu.
Le MITB, je vois de grandes possibilités à ce que Christian gagne le match, mais Shelton est un très bon choix aussi, depuis le temps qu'il devrait. Kane, j'en passe, je le vois bien en gros danger du match et perdre la finale comme face à Punk lors de WM 25.
Triple H gagneras, mais sans plus.
Batista et Cena, bah écoute ça serait bête que Batista perde son titre directement après l'avoir remporté, en plus il a jamais eu le titre de la WWE il me semble ( seulement le poids lourd ) Cena c'est Superman, ils sont encore capable de le faire gagner, ça reste à voir.
Bret Hart VS Vince, Hart va gagner c'est clair et net.
Punk et Rey, j'préfère me taire, rien que l'affiche " hair vs mask " m'horrifie. On sait très bien que Rey ne perdras jamais le masque à la WWE. Il a déjà mis en jeu face à pas mal de grands catcheurs avant, notemment Kane ou encore Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:45

Edge vs Chris Jericho>Edge

Taker vs Shawn>>>Taker

MITB>>>Shelton Benjamin

Bret Hart vs Vince>>>Bret Hart

Punk vs Rey>>>Rey
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:49

J'suis assez d'accord avec tes pronos, enfin, je sais pas si c'est des pronos ou si c'est ton souhait
Par contre la victoire de Shelton me paraît vraiment improbable
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:52

Il manque un participant au MITB il me semble Wrestlemania 26 - Page 2 710974
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:54

Oui Cart' Wink !
Sinon Kane, Triple H n'a pas de match hein x) !
Mis a part ca, Rey Rey vs Punk, ca reste une rumeur.
Enfin pour Shawn, c'est sûr qu'il perde ... Ca fait longtemps qu'il veut partir, il en a marre, il a continué juste pour Triple H et vivre la sensation DX une dérnière fois, mais il en a marre, il en peut plus de ces problèmes de santé & il veut profiter de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:58

m*rde je pensais qu'il allait affronter Sheamus j'avais lu ça quelque part. J'ai du confondre avec une rumeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 2
» Wrestlemania III
» Wrestlemania 19
» WWF : Wrestlemania VI
» Wrestlemania X8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: