• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WNR # 54

Aller en bas 
+12
THE APEX PREDATOR
Chritian Cage
Phillip "CM Punk" Brooks
*RVD*Max*
BAD RKO IS AN ASSHOLE !
K.KingstonㄨCartman
Clint Housewood
Sting-Sombre
NIKK0
Kane // Piaz
The Big Evil / Thomas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:48

Victoires
WNR # 54 Zzzvic10

Défaites
WNR # 54 Zzzdaf10

Risques
WNR # 54 Zzzris10

Trahison
WNR # 54 Zzztra10

Honneur
WNR # 54 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 54 Zzzgma10

Gloire
WNR # 54 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 54 Zzzpou10

Surprises
WNR # 54 Zzzsur10

NWO
WNR # 54 Nwo10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 54 Fans910WNR # 54 Fans2410
WNR # 54 Fans511






WNR # 54 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Raw Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve Jonathan Coachman !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Drew McIntyre va affronter The Game Triple Ha alors que JBL et AJ Styles vont livrer leur derniers match, un Last Round sans Disqualification !!! Mais la soirée sera loin d'être terminé, ça va partir dans tout les sens, Carlito va devoir assumer les conséquences et donc s'opposer à Suicide, cette semaine il n'y aura pas de match féminin mais peut être une petite surprise !!! N'oublions surtout pas le match très important, il s'agit d'un Tag Team Match entre les champions par équipe de Raw et les Brothers Of Destruction ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, c'est Coachman qui nous l'a certifier, même si nous ne connaissons rien de ce match !! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un match entre Kofi Kingston et Christian ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:00

>>> Just Close Your Eyes

WNR # 54 Christ10

>>> SOS SOS SOS

WNR # 54 Kofi_k13

Les deux hommes sont dans le ring, l'arbitre sonne la cloche et une épreuve de force commence entre les deux. Christian réussi a faire reculer Kofi dans le coin, l'arbitre demande aux deux lutteurs de se séparé. Christian se recule et Kofi l'attaque avec des coups d'avant bras, il projette Christian dans les cordes et l'accueille avec un coup de genou dans le ventre. Kofi relève son adversaire et le projette dans le coin. Il prend son élan et saute sur les épaules de Christian. Il mets quelques droites dans la face de son adversaire mais celui ci contre en poussant Kofi hors du ring. Christian monte dans le coin, Kofi se relève et Christian fait un bond sur son adversaire a l'extérieur du ring, l'arbitre compte les deux hommes, 1... 2... 3... 4... Christian se relève le premier, et remonte dans le ring. Kofi est toujours compter a l'extérieur, 5... 6... Kofi se relève avec du mal et remonte a son tour dans le ring. Christian envoie quelques coups de pieds dans les cotes de son adversaire au sol. Il relève Kofi, se place pour effectuer une souplesse, mais Kofi contre avec un coup de pieds dans l'abdomen de son adversaire puis effectue un DDT. Les deux hommes sont au sol, l'arbitre s'apprête a les compter mais Kofi se relève rapidement et voit son adversaire au centre du ring. Il tourne autour de Christian puis se projette dans les cordes, il s'arrête devant celui ci et effectue Boom Drop. Il tente le tombé 1...2...3! Non dégagement de Christian! Kofi se relève et se prépare a en terminer, Christian se relève a son tour, TROUBLE IN PARADISE! Non Christian se baisse au dernier moment pour l'esquiver. Kofi se relève grasse au cordes, Christian prend son élan et envoie Kofi hors du ring avec un terrible coup de la corde a linge. L'arbitre compte Kofi a l'extérieur. 1... 2... 3... 4... 5... Kofi semble totalement K.O hors du ring, 6... 7... 8... Kofi reprend ses esprits 9... Il fait un bond dans le ring avant le compte de 10. Christian relève Kofi il se prépare pour son finish mais Kofi le le pousse, Christian se retourne et Kofi sort son Trouble In Paradise de nulle part. Les deux hommes sont au sol, Kofi rampe jusqu'à son adversaire et tente le tombé 1... 2... 3!
Victoire de Kofi Kingston

And The Winner Of This Match ... Kofi Kingston !!!

WNR # 54 Kofi_k14

Book By Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:02

•Ce soir, mesdames et messieurs, c’est le 54eme épisode de Raw, et oui, après ce show si excitant que nous à offert The Great One The Rock, c’est sont meilleur ami, son copain le plus fidèle qui sera le Général Manager de ce show unique … Jonathan Coachman !! Voila qu’il avance et s’arrête au titantron, micro à la main, prêt à parler, le public le hue comme pas possible !•

WNR # 54 Coatch10

•Il s’apprêtait à parler mais il s’arrête d’un coup net, il semble très furieux d’être accueillit avec tout ces hués, et il prend une grosse inspiration, et puis l’a relâche en entendant tous les fans se moquer de lui. Finalement Coachman prend son courage à deux mains et arrive à sortir quelques mots…•

WNR # 54 Coatch11

•Please people, listen my damn creed for tonight, and my programming match ! If You Smeeeeeeel What The Coach Is Chocking ? … Euh Cooking ? Bon s’il vous plait arrêtez de me huer, cela fait longtemps que je n’ai pas été present à moins de 10 mètres du ring alors je vous en pris, je ferai tout pour que vous arrêtez de me huer comme ça ! Comprenez moi ma vie n’est pas toujours facile, je porte le même costard depuis la semaine dernière, je suis invité en tant que Général Manager pour un show Raw dans la plus grande des fédérations qui existent aujourd’hui même si je ne sais pas quoi faire du tout, et je sens que dans quelques minutes, avec mon imitation minable, The Rock va me passer un savon mémorable, ayez un minimum de pitié et écoutez ce que j’ai à vous dire…La semaine dernière The Rock, a fait l’un des plus beaux shows de Raw. Depuis que je suis la KOF, qui a commencé très difficilement et qui est maintenant aussi connu que la CNN, je n’ai jamais vu autant d’explosion dans le ring. Chris Jericho & Shawn Michaels ont réussit à garder leur titre, et au passage, pendant le match ont blessé Desmond Wolfe, Batista a vaincu Kofi Kingston dans un Ladder Match tout simplement grandiose pour remporter le titre Intercontinental de la fédération, bref ce show m’a émerveillé, et c’est grâce à ce que j’ai vu la semaine dernière que j’ai osé répondre positivement pour l’invitation. Ce soir je me dois de faire mieux que la semaine dernière, qui, malgré le speech de Barak Obama, a connu 6.2 de côte d’écoute !! Comment battre ça alors que tout le monde savait que le général manager était moi … So, la semaine prochaine, je vous conseille de regarder l’émission car celui qui l’a contrôlera n’a rien à voir avec un ex commentateur, interviewer, GM chauve de la WWE ! Ce soir, j’ai organisé des matches monumentaux. JBL et AJ Styles vont s’affronter dans un Last Round Match qui sera, je l’espère pour les enfants qui vont regarder, moins Hardcore, même si je n’ai donné aucune consigne sur ce match. Puis vous verrez également un important Tag Team Match entre les champions par équipe de Raw et les Brothers Of Destruction ! Mais je parie que vous connaissez le programme par cœur, la seule chose qui n’est pas à votre connaissance, c’est le Main Event de la soirée, et je dois l’annoncer ce soir, devant les 32 000 personnes qui sont venu dans le Stadium de St Louis dans le missouri, ville natale du gagnant du Royal Rumble 2010, Randy Orton. D’ailleurs, je tiens à le féliciter, il est impressionnant de voir Orton remporter un autre Royal Rumble, sachant que son premier était à la WWE, mais cette fois il y est arrivé tout seul. Le Main event de ce soir est donc un Incredible 5 on 5 Tag Team Match !! Et oui !! Vous êtes surpris n’es pas ? Et bien je tiens à vous dire que ce match s’opposera entre l’équipe composé du champion de la KOF Edge, du Royal Rumble Winner Randy Orton, du Pope D’Angelo Dinero, et de l’équipe MVP & The Miz. La seconde équipe est composée de l’Intercontinental Champion Batista, du Legend Champion John Cena, du People Champion The Rock, de l’Extreme Enigma Jeff Hardy et de son confrère Vampiro, ancien World Champion !! Voila, j’a peut être réussis à surprendre le public, plus que l’a fait The Rock la semaine dernière, je vois que là, vous m’applaudissez, j’y suis arrivé !! A plus tard tout le monde ! Oh que je suis content haha !•

•Jonathan repart en backstage dans ses délires alors que la foule commence à se foutre encore de lui•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:09

>>> I AM I AM

WNR # 54 Aj_sty11

>>>DING DING DING DING

WNR # 54 Jbl1411

Et c’est le moment tant attendu à présent d’assister à la finale, au Last Round, au dernier affrontement entre John Bradshaw Lafield The Wrestling God et AJ Styles Mr TNA ! Le public est debout et il y a de quoi ! Le Match n’est pas censé être un Hardcore Match ni un Extreme Rules Match, mais cependant il est sans Disqualification ! La cloche sonne, la tension est énorme, les deux lutteurs se regardent, ils se rapprochent tout les deux du centre du ring, et commencent directement une prise de tête ! JBL prend facilement le dessus, il tape sur Styles de toutes ses forces et arrive à le faire asseoir, il le relève, avec fureur il l’assène de coup, il le met contre les cordes, le balance et tente un surpassement mais Styles le contre avec un Kick en pleine face, Styles prend son élan et JBL lui applique sa Clothline From Hell !! C’est la fin !! Déjà !! 1…2…et…3 !!! Non !! Dégagement de AJ !! JBL se relève l’air très très très énervé, il pousse l’arbitre, ce dernier répond en lui montrant son T-Shirt, Styles est déjà debout, il est sur la troisième corde, JBL se retourne et le venu de la TNA lui saute dessus !! JBL le réceptionne, Styles n’a pas réussit à le faire tomber et The Wrestling God l’éjecte derrière lui avec son Last Call !! JBL se redresse et sourit bêtement aux fans. Styles se relève, il s’appuis contre les cordes, et Bradshaw le fait passer par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge !! AJ est déjà debout à l’extérieur du ring, JBL ne réfléchit pas et saute par-dessus la troisième corde sur Styles avec un Suicide Dive !! C’est bien la première fois que l’on voit JBL sauter par-dessus la troisième corde ! Comment Styles peut encore être en vie ? Il vient de se recevoir plus de 140 kilos sur lui, l’étalant sur la barrière de sécurité ! JBL se relève, il prend Styles et le balance sur la barrière, puis encore une fois, puis encore ! JBL fouille en dessous du ring et sort maintenant une Table !! Le public est en extase, JBL l’a met dans le coin extérieur formé par les barricades, Il remonte sur le ring pour stopper le compte de l’arbitre et Styles se met de l’autre côté des cordes, il donne un Kick dans la tempe de JBL, il va tenter un Springboard DDT mais JBL le contre avec un Big Boot en plein vol !! Incoryable ! JBL met Styles de l’autre côté des cordes, il se met lui aussi sur le tablier, il place la tête de AJ entre ses jambes, le public a comprit, il va tenter sa powerbomb sur la table !!! le public est debout pour le massacre mais Styles se sauve avec un surpassement !! JBL se prend l’arrête du ring dans la colonne et tombe ensuite par terre. Styles secoue la tête pour reprendre ses esprits, il se remet dans le ring, JBL se redresse à l’extérieur et Styles fonce sur lui en sautant par-dessus les cordes avec un Shooting Star Press !! Oh My God !! What The Match !! L’arbitre lui-même se tire les cheveux alors que les fans sont fous ! C’est le Chaos !! Au bout de quelques instants, alors que l’arbitre avait oublier de faire le compte, Styles retourne dans le ring et ressort, il relève JBL, le pousse contre une barricade, il attrape une chaise, l’envoie à JBL qui l’a prend par pure réflexe et Styles enchaîne avec un Missile Dropkick dans la chaise !! Incroyable ! Styles continue sur le corps à terre de JBL avec des coups de pieds, puis il remonte sur le ring pour que l’arbitre recommence son compte mais Bradshaw est rapide, il a déjà prit la chaise par terre et est remonté sur le ring discrètement, AJ se retourne et se prend un coup de chaise impressionnant en pleine figure, il ne bouge même pas, il crie, JBL commence à être effrayé, il lui redonne un coup, Styles tombe par terre mais se relève aussi tôt, JBL commence vraiment à s’inquiéter, mais le dernier coups qu’il donne dans le crâne de Styles le met à terre. JBL est content de lui. Styles gigote par terre, JBL garde la chaise avec lui et monte sur la troisième corde, il veut tenter une descente du coude avec mais Styles se relève très rapidement, JBL saute la chaise devant son visage et Mr TNA applique encore une fois un Missile Dropkick pendant le vol de JBL !!! This is Awesome !! Styles se redresse, il a mal au dos et on aperçoit que son crâne est maintenant ouvert, il place la chaise vers le coin, relève JBL, lui prend sa tête, il monde sur la seconde corde et enchaîne avec un Tornado DDT sur la chaise !! Il tente le tomber, c’est la fin… 1… 2…et dégagement ! Styles n’en croit pas ses yeux ! Il regarde l’arbitre avec haine, il place la chaise sur le torse de JBL toujours étalé au centre du ring, il se met de l’autre côté des cordes et exécute parfaitement son 450° Splash !! Il recouvre John…1…2…et…3 non ! Mais comment peut-il faire ! Il a sortit un arsenal incroyable et JBL est encore là ! Styles n’en peut plus cette fois, il descend du ring et vient chercher la table, il l’a remonte et l’a place parallèlement au coin, il soulève JBL, le monte carrément sur le poteau. Styles monte à son tour, tout le monde croit qu’il va tenter un Superplex sur la table mais non ! Il met la tête de JBL entrre ses jambes et veut tenter son Styles Clash sur la table de cette hauteur !! NON !! JBL le contre, il se débat, il donne un coup bas à Styles, il place sa tête entre ses jambes, JBL soulève MR TNA ET L’ECRASE SUR LA TABLE AVEC UNE POWERBOMB !!! Styles est KO, il ne bouge plus, JBL le recouvre…1…2…3 !!! C’est la fin !! JBL a gagné !!!

And The Winner Of This Match ... John "Bradshaw" Lafield !!!

WNR # 54 Jbl1311

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:10

Todd Grisham se trouve en backstage avec Mickie James, la championne féminine de KOF.

WNR # 54 5_14


Todd G: Mickie, cette semaine tu t'es retrouvée seule au milieu de la Straight Edge Society, tu as été la première à leurs tenir tête et tu t'en ai surtout prise Maria..Pourquoi cela ?

-So..Todd..Pour commencer, je n'étais pas seule, puis ce que Kofi m'as rejoin peu de temp après. Enfaite je voulais montrer que le concepte de ces trois guignols, c'est du pipo. Ne pas boire, ne pas fumer rend la vie meilleure..C'est quoi c'est connerie ? Todd Quand tu regarde Kofi et quand tu me regarde est-ce que tu crois que l'ont passe notre temps à ce priver de tout tout sa pour avoir une vie meilleure.? Non. Enfaite, c'est justement en fesant ce que l'ont veux et en trouvant sa liberté que notre vie devient meilleure, c'est pour ça que j'espère que plus aucun lutteurs ne rejoingnera cette secte à deux francs. Je suis sur que Punk fume des taas de pétard le soir à l'hotel après les shows..mais bon, passons au cas de Maria..Pourquoi m'en suis-je pris à elle..Simplement parce que je lui ai offert des tas d'oportunité en mois d'un mois, mais à chaque fois elle réduisait ces chances d'atteindre le titre, je croyais qu'elle pourrais être capable de battre Rosa, mais des que l'enjeux devenait trop élevé, Maria perdait ces moyen et ces moi qu'elle juge coupable de tout cela, je suis soit disant la responsable de tout cela parce que j'ai cru en elle mais qu'elle n'a pas réussit à montrer de quoi elle était capable. Elle n'était pas obliger d'accepter ma proposition de relever le défis. Tss..et ces abrutis de CM et Bret croivent qu'elle a du talent...la semaine prochaine quand Maria se retrouvera de nouveau les épaules rivets au sol on verra qui a du talent..


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 25 Fév 2010 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:19



>>>Time To Play The Game

WNR # 54 Triple12

>>>Drew McIntyre Theme Song

WNR # 54 Drew_m15

La cloche sonne , et Drew sort déjà du ring , il va prendre une chaise pendant que Triple H lui dit de venir , a peine Drew sur le ring , Hunter lui met une série de coups de pieds a terre ! Il prend la chaise et lui met un violent coup dans le dos ! Puis il s'aide des cordes pour étrangler McIntyre avec son pied ! L'arbitre lui dit d'arrêter, Triple H le regarde méchamment et le menace… Pendant ce temps, Drew tente le petit paquet…1.2. ! Non ! Triple H se relève ! Drew saute sur lui et lui met une série de coups de poings dans la face ! Triple H contre avec un autre coup de poing, puis un deuxième ! Drew tombe, Hunter prends la chaise, la place sur le torse de Drew, et fait une descente du coude ! Mais Drew se retire a temps ! Il l'attend, il le prend dans ses bras pour son Snap Underhook DDT ! Mais Triple H contre avec un coup de poing dans l'abdomen ! Il le balance dans les cordes, c'est contré, Drew l'attends pour un surpassement et Face Crusher ! Attention, maintenant le Spinebuster ! Drew est plié ! Il le relève… Il le met entre ses jambes, prends ses bras, mais non, Drew contre avec un surpassement par-dessus la troisième corde ! Oh , attention , c'est Hulk Hogan a RAW ! Il court sur Triple H , dans le dos de l'arbitre , il lui met des séries de coups de poings énormes ! Il l'étrangle avec son bandeau pendant que Drew fait exprès de discuter avec l'arbitre ! Celui-ci se retourne mais Hogan a déjà fini ! Drew sort du ring et met un violent coup de chaise dans le dos de Triple H ! Il le relève , place la chaise dans le cou d'Hunter , et le prend en position du Snap Underhook DDT ! Mais non , Hunter contre , met la chaise par terre et met un Spinebuster sur la chaise ! Drew souffre , et il se cache pas pour le hurler ! Hunter le raméne dans le ring , tente le tombé…1.2. ! Non ! Drew s'est dégagé ! Triple H n'en revient pas ! Il le reléve et tente son Pedigree ! Drew contre avec un Low Blow ! Il se reléve diréctement et prend la chaise , il met un coup dans la tête a Triple H ! Puis un autre avec la tranchant de la chaise dans les abdos a Hunter ! Puis encore un autre dans le dos , Triple H s'écroule , Drew tente le tombé , peut-etre la victoire ! 1.2. ! Non ! Hunter se dégage ! Intyre le reléve , et le prend en Snap Underhook DDT , il le réussit ! Il sourit et fait le beau avec le public pendant pas mal de temps… Ce qu'il a oublié , c'est que il y a Triple H dérriere ! Celui-ci se reléve après pas mal de temps , retourne Drew et lui implique un Spinebuster ! Il le reléve , tente son Pedigree … Et oui , c'est réussi ! Il tente le tombé , sur de gagner…1.2. ! NOOOOOOON ! Drew s'est miraculeusement relevé ! Triple H commence a s'enerver ! Il prend la chaise , la place dans le cou de Drew et fait son Pedigree ! Drew a le souffle coupé , il est carrément paralysé ! Triple H tente le tombé…1.2.3!

Mais il n'en a pas fini , il prend la chaise et lui met un coup dans la nuque ! Drew souffre encore plus ! Il ne peut plus respirer ! Un arbitre vient le stopper mais il lui met un Pedigree ! Triple H met Drew en position assise , et il s'assoit sur sa nuque , il lui hurle " Alors , Drew , t'as voulu joué ? Hein Drew c'est ce que tu m'as dit , tu veux jouer ? " Triple H s'appuie encore plus sur la nuque de Drew ! Celui-ci s'evanouït mais Triple H n'en a rien a faire ! Il va chercher son Sledge Hammer et met un coup dans la tempe a Drew ! Toute la sécuritée vient le stopper ! Le massacre est términé !

And The Winner Of This Match ... Triple H !

WNR # 54 Triple13

Book By Triple H


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:21

Nous rejoignons maintenant les Backstages pour une interview faite par Jeremy Borash du nouveau venu, le seul et l’unique Triple Crow Champion de la WWE et de la TNA … This is Kurt Angle !•

WNR # 54 Kurt_a20

•Hello Ladies & Gentlemen, je suis ce soir en compagnie de Your Olympic Hero… Kurt Angle…•

•Wait A Minute Jeremy, tu pourrai d’abord te mettre au sol et commencer à baiser les pieds de la personne qui est devant toi, car je te rappelle qu’elle a été, et qu’elle est toujours d’ailleurs, champion Olympique de lutte catégorie 100 kilos de 1996 ! Tu te rends compte de l’honneur que tu as ? Interroger le seul et unique Triple Crown Champion de deux fédérations mondialement connu ? D’interroger le gagnant de la médaille d’or au JO ? Grâce à cette Interview tu vas être engagé comme rédacteur chef dans la fédération, et tout ça grâce à qui ? A Mr Angle Oh It’s True ! Tu sais pourquoi je t’ai choisi toi comme mon Interviewer ? Car tu as de l’avenir, tu ne pourras pas trouver mieux que l’homme que tu as devant toi. J’ai un palmarès impressionnant, et tu sais pourquoi ? Car je le mérite, j’ai travaillé du it’s true, et je ne suis pas du même style que Batista ou d’autre stéréoidipé qui laisse agir les médicaments sur eux. J’ai été quatre fois champion de la WWE, trois fois de la TNA et une fois de la WCW, je suis le seul homme à avoir fait face à cinq autre enragés dans une cage de plus de six mètres, en remportant ce match. J’ai gagné de multiple prix et ça, j’en suis très fier, mais j’ai du travailler pour ça. Et maintenant je n’ai plus aucune limite. J’ai quitté la WWE pour partir dans une fédération qui avait besoin de légende, et maintenant que la TNA compte quelques très bonnes superstars, j’ai signé un contrat avec une fédération qui avait encore plus besoin de légende… La King Of Federation. Oh It’s True, vous allez me dire il y a Shawn Michaels, The Rock, bla bla bla, this is not Legends. En voyant les champions actuels, j’ai faillis me mettre à pleurer, ce n’est pas avec des lutteurs comme Edge, Dolph Ziggler ou encore Chris Jericho, des 100% égocentrique que la fédération va avancer ! Mais me voila pour sauver tous les fans de catch ! Et à peine j’arrive dans la fédération, je me trouve un adversaire ! N’es pas magnifique ? Chris Benoit veut me défier, il aura ce qu’il mérite, il comprendra rapidement que je suis un nouveau Kurt, d’ailleurs, tout le monde va vite le comprendre, c’est fini les You Suck dans toute l’arêna pendant que ma musique se déclenche, à partir de maintenant, on m’appellera The Wrestling Champion, The OIlympic Hero mais plus The Bald Looser ou des surnoms aussi ridicule que celui là ! Personne ne vaut autant que moi ici, et Chris Benoit prend son courage à deux mains en m’affrontant, malgré qu’il ait peur d’avoir une stipulation digne de ce nom face à moi. C’est quand même bizarre que mon ancien co-équipier avec lequel j’ai été champion de la WWE vienne m’affronter ! Ça me fais de la peine It’s True ! But, une fois que je serai champion tous le monde me remerciera vous verrez, The King Of Federation Champion Kurt Angle, ça sonne bien ! Haha, bon ce n’est pas tout, il faut que je prépare ma scène de victoire après mon match ! Je connais Chris Benoit par cœur, et lui n’est jamais arrivé à me battre autant que moi je l’ai fais, s’il doit y avoir un gagnant ce soir, c’est bien moi, Oh It’s True !•

•Kurt Angle part, l’écran s’éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:24



>>> Carlito Theme Song


WNR # 54 Carlit17

>>> Suicide Theme Song

WNR # 54 Sucide16

La cloche sonne et Suicide fonce vers Carlito qui evite l assaut, tournant autour de son adversaire. Les deux hommes se cherchent et Carlito arrive a se glisser derriere Suicide pour lui bloquer le bras vers l arriere. Sans attendre, Suicide se degage de la prise et lui fait un balayage de jambes qui fait tomber les deux hommes.
Suicide se redresse le premier en evitant la main de Carlito qui voulait lui prendre la cheville puis s elance dans les cordes. A son retour, il balance un clothesline qu il rate puisque Carlito est deja passé derriere lui pour un back supplex . A peine debout, Suicide se prends un standing dropkick qui le projette dans un coin, puis, rejoint par Carlito, se prends des couqs de coude sur le crane.
Carlito le lache pour prendre son elan mais s ecrase sur le poteau car Suicide s est ecarté a temps pour lui donner des couqs de poings dans le dos. Suicide le pousse, le fait tomber au sol et lui balance des droites a la volée.L arbitre intervient car Carlito a un pied dans une corde. Furieux, Suicide s engueule avec l arbitre et Carlito en profite pour se relever et porté un bulldog a son adversaire.Dans la foulée, Carlito monte sur la troisieme corde mais ne peut exploité cet avantage car Suicide l a rejoint.
De la troisieme corde, Suicide inflige un german supplex qui ecrase Carlito sur le ring.
Se relevant avec difficulté, Carlito se prends un facebreaker qui le repousse au sol et Suicide tente le tombé: 1....2.... Carlito se degage.
Les deux hommes sont debouts, Suicide envoit un atémi, Carlito replique avec une puissante manchette puis un jumping high kick que Suicide evite de justesse. Bien placé, Suicide lui inflige un DDT et le releve aussitot pour faire son suicide solution mais Carlito, encore lucide, se degage de cette prise meurtriere et lui allonge une droite en pleine tronche.
Suicide trebuche et tombe mais Carlito ne lui laisse pas le temps de se reprendre et lui inflige aussitot un springboard.
Les deux hommes ressentent la douleur des couqs et la fatigue se fait jour.
Carlito se releve, s elance dans les cordes puis effectue un crossbody et tente le tombé:1...2...Les deux hommes se relevent une fois de plus.
Suicide reagit le premier et envoit son adversaire dans un coin, lui inflige un corner clothesline et monte sur le poteau pour porter un diving bulldog qui ecrase Carlito au sol.
Il se releve peniblement, une levre en sang tandis que Suicide gesticule derriere lui.
Puisant dans ses dernieres forces,Carlito attrape son adversaire et lui inflige un scoop powerslam, claquant Suicide au sol. Suicide se tortille de douleur tandis que Carlito est a genou, essayant de reprendre son souffle. Toujours au sol, Suicide lui balance un couq de pied au visage puis se releve.
Suicide releve son adversaire et, comble de provocation, lui inflige le back stabber de Carlito.
Plus ou moins reussis, le finisher laisse Carlito au sol et Suicide tente le tombé: 1... TOUT A COUQ, la salle se retrouve dans l obscurité durant un moment.
Lorsque la lumiere revint, Suicide est au sol en se tenant la tete tandis que Carlito se releve peniblement.
Sting se trouve au pied du ring,sourire aux levres, batte en main.
L arbitre , voyant la scene, interpelle le scorpion mais Sting assure qu il n y est pour rien et qu il n y a aucunes preuves a cette acusation.
La foule ne s y trompe pas et acclame Sting et Carlito qui fait le tombé sur Suicide qui reste sonné. L arbitre n a pas le choix: 1...2....3.. WINNER: CARLITO
Satisfait, Sting jete un dernier regard a Carlito qui reprends son souffle et part vers les backstages.

And The Winner Of This Match ... Carlito !!!

WNR # 54 Carlit18

Book By Sting
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:28

Todd Grisham se trouve en backstage avec le lutteur, auto-proclamé "sauveur de l'humanité", CM Punk

WNR # 54 Interv10

Todd Grisham: CM Punk, vous êtes à la tête de la straight-edge society, un mouvement...

Punk coupa la parole de l'interviewer

Un mouvement? attend...ce n'est pas un mouvement, ce n'est pas une mode, tu comprend ça? Straight-Edge, c'est un style de vie, un style de vie qui me rend meilleur, meilleur que toi, meilleur que n'importe qui dans cette salle
Le mal ronge le monde, l'alcool rend les gens violent, irresponsable... La cigarettes est mortelle, elle dangereuse pour le fumeur ET son entourage... C'est dans ce monde que vous voulez voir grandir vos enfant? dans cette violence, cette égoïsme?
Je ne peux laisser faire, des milliers de gens attendent désespérément que quelqu'un comme moi les sauve, et c'est ce que je vais faire
Joignez vous a moi, scindez vous a ces mauvaises choses qui vous rongent de l'intérieur... Dites non!
Faites comme la légende, Bret Hart, faites comme la sublime Maria....osaient!
Je sais que beaucoup n'osent pas, mais aimeraient dire non... Je vais vous aider, je vais éradiquer ce mal
Et je vous fais une promesse...je ne vous déceverai pas...


Punk lâche le micro et part rejoindre Bret et Maria de l'autre côté du couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:33



>>> Shawn Michaels & Chris Jericho Theme Song

WNR # 54 Shawn_12 WNR # 54 Chris_14

>>> Brothers Of Destruction Theme Song

WNR # 54 Undert14 WNR # 54 Kane1011

Les quatre hommes sont sur le ring, les deux équipes choisissent qui commence, c’est directement le match tant attendu : Chris Jericho contre Kane ! La cloche sonne à peine que Kane fonce sur son adversaire pour un coup de la corde à linge mais Chris passe par-dessous son bras, il lui donne des coups dans le dos, Kane se retourne et se prend maintenant les droites du blondinet dans la face, on voit qu’il a peur car il reste assez écarté pour distribuer ses droites, il bloque Kane dans le coin, continue ses coups, il lui donne des coups de pieds, lui prend le bras et le balance dans le coin opposé, mais Kane contre la prise, c’est Chris qui se prend le poteau dans le dos, Kane le prend et le soulève par-dessus ses épaules ! Quelle puissance ! Chris glisse dans son dos en bougeant il enchaîne avec un coup dans la nuque qui pousse Kane dans le coin, puis qui rebondit, Chris veut tenter son Bulldog mais Kane se retourne au dernier moment avec un coup de la corde à linge qui cloue Chris au sol ! Kane le laisse au sol et enchaîne avec une petite descente du coude… puis une autre… puis il s’élance dans les cordes et saute très haut pour une autre descente du coude mais cette fois Y2J s’écarte et Kane s’explose le coude par terre. Chris profite que Kane soit encore à terre pour tenter son Lionsault Pin mais le Big Red Monster s’écarte, Jericho retombe sur les pieds, Kane le prend par le bras et l’éjecte dans le coin, il fonce sur le blondinet et ce dernier le contre avec un Big Boot dans le coin, il monte sur la seconde corde et saute sur Kane avec un Missile Dropkick !! Jericho retente son Lionsault mais cette fois il y parvient, il tape dans la main de HBK et ce dernier monte sur le poteau pour enchaîne avec sa fameuse descente du coude !! Il se relève en gigotant dans tout les sens, Kane ets déjà debout et lui donne un atémi dans la gorge !! Shawn tombe par terre, mais il se relève tout de suite après un peu sonné, Kane continue sa série de droite, il balance Shawn dans les cordes et ce dernier lui fracasse la face avec son coup de coude ! Il se relève avec son saut carpet, Kane se redresse comme un mort vivant puis se relève ! Shawn lui donne des coups de pieds, puis des atémis, puis le projette dans les cordes et soulève le Big Red Machine pour lui exploser l’entrejambe avec son genoux, puis il refait encore une fois cette prise, il s’élance dans les cordes pour un DDT mais Kane le repousse dans les cordes, HBK rebondit, Kane le soulève par-dessus ses épaules et le balance devant lui !! Shawn vient de tomber de plus de 2m50 !! Quelle Chute !! Kane frappe dans la main de son frère, Undertaker regarde Shawn qui est en train de se relever, puis lui attrape le bras, tout le monde connaît la tension qu’il y a entre eux, Undertaker tire sur le bras de Shawn, ce dernier essai de balancer des atémis mais Undertaker ne sent aucune douleur, il commence à monter dans un coin, il s’apprête à faire son Old School et en plein vol Shawn applique son Sweet Chin Music !! Oh My God !! Shawn se couche sur Undertaker…1…2…et dégagement de l’Undertaker !! C’est incroyable !! Shawn est excité, il relève Undertaker, il le balance dans les cordes, Undertaker renverse la prise, Shawn est dans le coin, Taker lui explose la face avec des droites plus que puissante, Il attrape Shawn par la gorge, il est parti pour une Chokeslam mais Shawn par vers le côté, il veut continuer avec un autre SCM mais Undertaker lui attrape le pied au dernier moment, il prend Shawn par la nuque et place sa tête entre ses jambes, il le soulève pour sa Last Ride Powerbomb et … c’est fait !! Shawn bouge par terre, Undertaker tente le tomber…1…2…et Y2J entre dans le ring pour empêcher sa victoire ! Shawn se relève très difficilement grâce aux cordes, Undertaker lève la main, cette fois il veut faire sa Chokeslam, Il prend HBK par la gorge une seconde fois, Shawn donne un immense coup de pied dans les partis du Taker, il s’élance dans les cordes et applique un Dropkick dans le genou gauche, le plus douloureux de l’Undertaker ! The Deadman se relève durement, Shawn lui donne un coup par derrière dans la même jambe, puis il prend Taker avec sa version modifié du Figure 4 Leg Drop !! Undertaker crie de douleur !! Il ne va pas abandonner quand même !! Lui qui ne l’a jamais fait ! Kane tape sur le ring pour le soutenir, Taker se redresse et donne une droite dans la face de Shawn qui lâche prise, Taker se relève rapidement très furieux il attrape Shawn par la gorge, ce dernier recule en essayant de se libérer, Chris tape dans le dos de son ami, Undertaker exécute sa Chokeslam avec perfection et Chris surprend le Phenom avec son Codebreaker !! Kane sort de son coin, il fonce sur Chris pour l’empêcher de faire le tomber, il lui donne des droites, l’expulse dans les cordes pour un surpassement, mais Y2J le contre avec un coup de pied dans la face, Chris prend son élan dans le dos de Kane pour son Bulldog mais The Big Red Monster le prend avec son Sidewalk Slam !! Kane relève son frère, Shawn applique son Sweet Chin Music dans la face du monstre qui glisse à l’extérieur du ring, Undertaker refile un Big Boot à HBK qui sort également du ring, Chris se relève, The Deadman le prend et … Tombstone Piledriver !! C’est la fin !! 1…2….et…3 !! Les Brothers Of Destruction ont remporté le match !!!

And The Winner Of This Match ... The Brothers Of Destruction !!!


WNR # 54 Bod110

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:33

Ce match a été vraiment chaud, Chris Jericho qui est complètement KO sur le ring, et la foule qui hue sans cesse Kane, qui se relève et affiche un sourire démoniaque. Il relève Chris Jericho, et il l'empoigne par la gorge, et lui crie les mots " May 19th " à l'oreille ! Et un Chokeslam porté au centre du ring ! Non ! Chris Jericho a contré en Codebreaker ! Incroyable ! Kane est sonné ! La foule acclame Y2J qui donne des coups de pieds à Kane, avant de quitter le ring, puis il s'arrête sur la rampe, et Shawn Michaels vient le rejoindre ! Ils observent le Big Red Monster qui est au sol, puis, soudain, à la surprise générale, la salle plonge dans une lumière rouge, personne ne comprend ce qu'il se passe et Chris Jericho et Shawn Michaels regardent autour d'eux en se posant des questions. Le titantron s'illumine, et on voit un code qui apparait, comme un fichier d'ordinateur, comme le SAVE.Y2J qui a été si populaire à la WWE. Mais cette fois, c'est un tout autre message qui apparait, et la foule semble vraiment peureuse cette fois, il est inscrit : INSERT_BURN.IN_HELL, puis les lettres et les chiffres défilent sans s'arrêter juste après ce curieux message !

WNR # 54 Img-22570539sb1 WNR # 54 Img-225818xk49c

Kane est mort de rire sur le ring, toujours couché et se tenant la tête comme si on lui parlait, personne ne comprend, ce message sème la confusion dans la tête de tout le monde. Chris Jericho et Shawn repartent en coulisses avec un regard inquiet, suivit quelques minutes après par un Kane jouissif et repetant machinalement à voix basse le nom de " lui ". Mais c'est qui bordel de m*rde ? On ne le sait pas encore .. mais ça se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:46

>>> You Suck You Suck You Suck

WNR # 54 Kurt_a21

>>>Ever You Make, Ever You Got, Ever You Want !!!

WNR # 54 Chris_15

Et voila mesdames et messieurs, c’est parti pour un match plus qu’acrobatique ! Your Olympic Hero Kurt Angle contre The Rabbid Wolverine Chris Benoit ! Les deux homes sont face à face, la cloche sonne, ils se regardent droit dans les yeux, leur histoire est très importante, ils ont fait des dizaines de matchs les opposant et ce soir, c’est leur première rencontre à la KOF ! Les deux superstars font un peu le tour du ring avant de se rentrer dedans, Kurt Angle se baisse directement et attrape la jambe de Benoit pour le plaquer au sol, il veut déjà tenter son Angle Lock mais Chris se retourne et bloque la tête de son adversaire avec ses jambes, Angle se dégage il se met accroupit, toujours dans la même vitesse Benoit lui prend sa tête, Angle essai de se dégager, ils continuent un combat, les genoux par terre de lutte romaine et Kurt pousse Chris et se relève, Benoit se redresse, la tension est énorme, le public applaudit hyper fort, Angle fonce encore sur les jambes de Chris mais cette fois le Canadien tombe sur le dos et entoure le corps de Angle avec ses jambes puis lui bloque la tête sous son bras, Angle est bloquer mais il roule sur le côté et se relève l’air très énervé ! Benoit se redresse encore et ne quitte pas son adversaire des yeux. Agle crie Shut up au public, Benoit en profite pour le pousser jusqu’au coin et commencer une série d’atémi, Angle le contre, il passe dans le dos de Chris, le prend pour un German Suplex mais finalement fait un petit paquet…1…2…et dégagement. Les deux hommes se relèvent avec furiosité. Angle fonce encore une fois sur les jambes du Rabbid Wolverine mais cette fois Chris l’a senti venir et prend le bras de Kurt au dernier moment pour le mettre à terre… Crossface !! C’est parti !! Angle va abandonner non ! Il est prêt des cordes et met son autre bras dessus ! Chris se relève, Kurt sort du ring et commence à s’énerver, il tape sur les escaliers, se reprend et remonte sur le lieu de combat. Benoit passe directement derrière Angle, il applique un German Suplex, se relève puis en fait un autre !! Il est parti pour sa série de trois mais Kurt le bloque pour son dernier, lui donne un coup de coude dans la tempe, le prend par la nuque et le balance à l’extérieur du ring ! Il descend à son tour, prend la tête de Benoit et l’a frappe sur la table des commentateurs, l’arbitre compte, Kurt s’en fout, il prend Benoit par le bras et l’éjecte sur les escaliers !! L’arbitre n’est pas content il en est à 6, Angle fait un petit Wooo pour faire réagir les fans qui le huent, Angle remet son adversaire dans le ring, on aperçoit que Benoit à la marche de l’arrête de l’escalier dans le dos, il a du se faire très mal, Kurt prend son adversaire et le remet à terre avec un Suplex, il tente le tomber…1…2…et il n’y aura pas trois ! Angle se relève, crie un peu sur l’arbitre, redresse Benoit et lui applique maintenant un BackSuplex ! Il tente le tomber mais Chris se dégage encore ! L’ex Champion Olympic est encore plus furieux, il relève Benoit et le balance dans le coin pour lui assener des droites dans le visage, Benoit répond avec un atémi, puis un autre, puis encore un, Angle est adossé aux cordes, Benoit le fait courir, Kurt renverse la prise et récupère Chris avec un Belly To Belly Suplex ! Angle est fier de lui, il relève Benoit et exécute un autre Belly To Belly Suplex ! Benoit est sur le dos, il ne bouge plus, Angle se met sur le poteau, il applique son salto arrière à la perfection … mais Chris se décale au dernier moment, The Olympic Hero s’explose tout seul, Benoit le relève, lui distribue quelques atémis, passe derrière lui et enchaîne avec un German Suplex, il le relève, cette fois il va finir sa série … un autre… puis un autre non ! Kurt lui bloque encore la jambe, mais cette fois il se baisse et lui inflige son Angle Lock !! Benoit rampe très rapidement vers les cordes et arrive à les atteindre, Kurt est énervé, Benoit se relève et il lui donne un coup de la corde à linge monumental ! Kurt enlève les brettelles de son costume, on a tous comprit ce qu’il allait faire, il relève Chris, l’attrape par derrière pour son Angle Slam mais Benoit glisse derrière et le bloque à terre avec son Crippler Crossface !! Angle est au centre du ring, il est bloqué, il fait ce qu’il peut mais il tape trois fois !! C’est la fin du match !! Chris Benoit à gagné !!

And The Winner Of This Match ... Chris Benoit !!!

WNR # 54 Chris_16

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:48


Alors que le show continue, avec des matchs survoltés qui continuent de passer devant les yeux ébahies du public (qui lui par contre ne se fait pas trop mal à la gorge ce soir !), le titantron s'allume et on voit Todd Grisham au micro .


¤Todd¤ Bonjour à tous mesdames et monsieurs mon nom est Todd Grisham et ce soir mon invité n'est rien autre que le champion du mon de la KOF, la Rated R superstar, Edge !

WNR # 54 Edge_interview

¤Todd¤ Edge bonsoir à vous et tout d'abord je vais commencer par cette question toute simple et que tout le monde se pose en ce moment, pourquoi avoir mis tant de temps avant de revenir ici à Monday Night Raw et surtout pourquoi ...

Edge le coupa en lui prenant son micro


¤Edge¤ Tout d'abord je vais dire ceci : tu veux un Immodium, parce que là ce que tu nous fais c'est pas une interview, c'est de la diarrhée verbale ! Alors tu vas fermer ta gueule et tu vas me laisser parler à mes fans . Allez tu baller, casse toi tu gênes la vue !


Todd reparti dépité


¤Edge¤ Je suis partit quelques temps pour me ressourcer, mais il y a des choses qui ne changeront jamais ici ! Surtout que je ne pourrais jamais me passer de le faire chier ce mec, c'est comme il y avait quelque chose en voyant sa tête de bite, une sorte de détecteur d'imbéciles qui me dirait "lui il faut vraiment lui mettre une claque dans sa gueule sa lui fera du bien !" Mais bon voila quoi je suis enfin de retour sur Monday Night Raw, The Champion is Back ! ¤Personne ne réagit dans la salle¤ Et ben bravo le public, on se croirait à un match du Paris St Germain ! Super l'ambiance pour un retour ! Mais bon je vais faire avec . Ceux qui s'occupent de KOF, Chris Jerico pour être précis, a été gentil de m'accepter un temps de repos, car oui après avoir garder ma ceinture, j'en avais besoin . Je suis donc aller voir ma famille et je me suis ressourcer auprès des miens ! Vous inquiétez pas j'ai prit un appartement, parce que j'ai des besoins quoi ! Je suis donc aller à Los Angeles, et je crois que j'ai appris bien des choses sur la vie ! Pour vous dire je crois que je me suis jamais fait autant de fille en trois quatre semaines, et ça c'est grâce à mes deux nouvelles idoles : Barney Stinson et Hank Moody ! Oui ces deux là m'ont bien aider ! Tout d'abord Barney, le plus grand séducteur que j'ai jamais vu à la télé, franchement coté drague il est presque aussi fort que moi ! ¤On entend les cigales¤ Ouais bon il est meilleur que moi coté drague ok ! Mais il m'a appris bien choses . Tout d'abord que même une femme de 180 kg, qui pourrais facilement être la femme à Randy Orton ou à Candice Michelle on s'est pas, et bien s'est tellement cool de lui dire que tu l'aimes faire avec des obèses parce que t'aime sentir leurs bourrelets sur ta figure alors que tu n'arrives pas trouver l'entrée de la grotte parce que c'est pas l'Amazonie qu'il y a c'est encore pire ! Ensuite tu lui dit que en la prenant sur toi c'est pas trop risqué même si il y a une chance sur 190 millions qu'elle ne te fasse pas une restructuration de la face ! Mais avant que vous montiez dans sa chambre tu la casse et tu lui dis que tu rigolais et que le jour ou tu couches avec une obèse c'est que je serais enceint ! ¤Quelques rires dans la salle¤ Mais ne vous inquiétez pas chèrs fans de Edge, il y a aussi des canons à L.A ! La-bas j'ai rencontré Ashley Tisdale, ou pour les incultes la garce blonde dans "High School Musical", enfin je crois que c'est ça. En fait je la connaissais pas, et puis je me suis dit que je l'avais déjà vu quelque part . EN me faisant passé pour quelqu'un qui la connaissait pas, je crois que ça lui a fait tellement plaisir que on est vite aller chez moi !

Elle se débrouille pas mieux que Candice, qui elle connait beaucoup plus de position, mais c'était plutôt cool car j'ai eu l'avis d'un pro ! Hank Moody, le romancier, le mec qui a baisé plus de femme en trois saisons que moi en deux ans ! Ce mec est un génie du sex ! Alors je suis aller le voir pour qu'il me fasse une petite visite de L.A. et nous sommes aller dans des endroits plutôt chaud, jusqu'à que on s'arrête et qu'une femme monte dans notre voiture . Elle voulait le faire avec nous deux . Je vais pas lui dire non à première vue et puis moi et Hank on se rend compte que c'est un travestie, il y a avait les boules qui dépassait de la culotte ! Alors je me suis mit à le frapper, je crois même que je l'ai mit dans une poubelle avant de lui dire : "un travestie me sucera ce qui est d'après mon ex qui s'appelle Candice le bout légèrement sucré du bout de ma queue le jour ou je pourrais m'auto-sucer !" ¤Dans le public les gens sont abasourdis¤ Je sais ce que vous vous dites . Vous vous dites "Ca serait bien que on le fasse à trois avec un travestie hein chérie !" . Mauvaise idée ! Donc je suis rentré chez moi après avoir remercier mes deux amis de m'avoir appris deux trois truc nouveaux comme le 69, le papillon ... et d'autres choses tout aussi marrant et bruyant ! Je suis revenu à ma vraie villa, et j'ai fait une petite cure de télévision et j'ai fait comme tout le monde j'ai regardé les Jeux Olympiques ! Comme tout le monde j'ai vu comment le Canada a perdu face aux Américains au hockey sur glace . Je vais pas dire qu'ils ont eu du c*l mais bon c'est à peu prêt ça ! ¤La foule se réveille et hue Edge¤ Ca va ça va c'est bon j'ai comprit oh la la, on va pas non plus appeler Jerry Springer ! Et puis vous allez pas casser les couilles le jour ou je fais mon retour officiel non ? C'est pas parce que je fais mon retour que tous les couillons des alentours de cette p*t*in de ville de chiote doivent venir me casser les couilles tout ça parce que je suis Edge, je suis champion et que personne ne m'aime, à part l'autre conne que je me suis tapé tout à l'heure mais bon aucun rapport !



Edge reprend son souffle, et il en a besoin après tant de conneries dites !


Bon un petit mot pour conclure . Ce soir vous avez eu droit devant vos yeux, enfin pas devant vos yeux puisque vous êtes de regarder le paquet de chips que vous allez bouffer dès que j'aurais fini de parler bandes de tas de graisses ambulants, hypocrites va ! Donc voilà ce soir je suis de retour, et je peux vous assurer que vous aurez des surprises ! Même si bon en voyant les gens qui sont arrivés durant mon repos ou certains catcheurs, je me dis que je ne savais pas que la KOF recrutait dans les hôpitaux psychiatriques ou dans les centres aérés ! Mais bon on en sait rien, ça sera toujours mieux que de revoir Ric Flair sur un ring de catch ! Je vais donc arrêter de parler, non pas que j'ai plus rien à dire parce que je pourrait tenir des heures à parler rien que du mec assit au premier rang, bizarrement ce gros tas est en train de bouffer ! Non c'est juste que ma langue en a ras le c*l de s'agitait dans ma bouche, elle a pas l'habitude d'être dans ma bouche ne lui en voulait pas ! Donc je me casse et surtout n'oubliait jamais que je suis Edge, le champion du monde de la KOF, la Rated R superstar, et je suis le meilleur catcheur au monde !



Edge part du champ de la caméra
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:56

>>> Tista, Cena, The Rock, Jeff & Vampiro Theme Song

WNR # 54 Batist15 WNR # 54 John_c13 WNR # 54 The_ro10 WNR # 54 Jeff_h11 WNR # 54 Vampir13

>>>Edge, Orton, Dinero, MVP & Miz Theme Song

WNR # 54 Edge2310 WNR # 54 Randy_14 WNR # 54 Angelo10 WNR # 54 Mvp111 WNR # 54 Miz110


Et nous voila parti pour le Greatest Match Of The Night, c’est vrai que l’on ne s’attendait pas à un Main Event comme ça, mais on n’en n’est pas déçu !! D’un côté on retrouve Edge, Randy Orton, D’Angelo Dinero, The Miz & MVP, et de l’autre John Cena, Batista, The Rock, Jeff Hardy & Vampiro !! Le Match commence avec un affrontement entre The Miz et John Cena, les fans sont à fond derrière le Legend Champion, la cloche sonne, les deux hommes se rapprochent, Cena commence avec ses droites, The Miz ne voit plus rien, il n’a pas le temps de réagir, Cena l’envoie dans les cordes, il veut tenter un Surpassement, The Miz le contre avec un coup de pied dans la face suivi d’un Neckbreaker !! Il tente le tomber…1…2…et dégagement ! Cena se relève rapidement, The Miz fait rapidement son malin, et commence à le taper dans le dos, Cena se débat, il prend Miz par la taille et le pousse dans le coin, il commence avec des droites, il prend son adversaire par le bras et le balance dans le coin opposé, The Miz rebondit, Cena réagit vite et le place sur ses épaules, il est parti pour son FU mais The Miz se dégage, il lui donne un coup bas, Cena se met à genoux, et Mr Awesome s’élance dans les cordes et lui donne un coup de pied dans la face. Il passe la main à MVP qui rentre dans le ring excité. Ce dernier relève Cena, il le pousse dans le coin, cours vers lui pour son Big Boot, Cena se baisse et en profite pour reprendre rapidement ses esprits MVP se retourne en oubliant la douleur qu’il a à sa jambe, puis fonce sur John avec un coup de la corde à linge. Il voit que son adversaire est au sol, il en profite pour faire son Ballin Elbow, du côté des face la tension est énorme, Cena se relève très difficilement alors que D’Angelo Dinero entre dans le ring après avori fait le changement avec MVP. Cena se met sur le coin dos à Dinero et la tentation est trop grande, The Pope peut place sa prise de finition tout de suite, maintenant et ce dernier fonce sur Cena et lui explose le Dos avec ses genoux ! Il tente le tomber…1…2…et Cena met son pied sur la corde ! The Pope est énervé, il croyait pouvoir donner la victoire à son équipe tout de suite mais il n’y est pas parvenu ! Il hésite entre faire le changement ou continuer lui-même, finalement il relève The Champ, le Legend Champion se défend cette fois, il a son second souffle, il tape dans l’abdomen de son adversaire et enchaîne avec son Fisherman Suplex !! Cena saute vers son coin pour faire le changement avec Vampiro ! L’ancien Champion du monde fonce sur Dinero pour le relever, il le bloque dans le coin et lui explose la face avec des droites, il le projette dans les cordes pour un Big Boot, et enchaîne avec une petite descente de la cuisse ! Il relève Dinero, il met entre ses jambes et recule vers son coin, il fait le changement avec Jeff Hardy, Vampiro soulève The Pope pour une Powerbomb et au dernier moment Jeff saute sur The Pope ! Jeff relève The Pope et le projette dans le coin de son équipe, Dinero touche le plus proche de lui … Edge !! C’est parti, la revanche se fait ce soir. Edge hésite un peu mais fonce sur son adversaire, il prend le bras de Jeff et le pousse dans le coin, The Extreme Enigma tente son Wishper In The Wind, mais The Rated R Superstar s’enlève ! Jeff s’écrase tout seul, Edge attend qu’il se relève dans le coin, Jeff se redresse, et le champion de la KOF fonce sur son adversaire pour son Spear et Jeff le contre avec un Missile Dropkick !! Jeff fait le changement avec Batista, le Intercontinental Champion place Edge entre ses jambes, il le soulève pour sa Batista Bomb mais The Ultimate Opportunist se débat, il donne des droite dans la face de Batista, il le fait reculer jusqu’au coin, Edge descend de ses épaules, il fait courir l’animal dans les cordes et passe derrière lui pour son Edge O’Matic suivi du tomber…1…2 … et dégagement ! Batista se relève furieux, Edge tape dans la main de Randy, les deux anciens champions par équipe prennent Batista pour un Bouble Suplex mais l’Animal les pousse, s’élance dans les cordes et applique un Double Spear !!! The Animal fait le changement avec The Rock, ce dernier voit Edge se relever, il lui distribue ses droites magnifiques, Edge est adosser aux cordes et Rocky le met en dehors du ring avec un de ses coups de la corde à linge ! Orton est derrière, il va tenter le RKO, Rocky le pousse, The Legend Killer rebondit dans les cordes et The Great One lui applique son Spinebuster ! Il se met maintenant vers sa tête et part pour son People Elbow mais Randy se relève au dernier moment et prend Rocky avec son Backbreaker !! Il tente le tomber, là, tout le monde vient sur le ring, Cena met The Pope sur ses épaules et applique son FU ! MVP vient derrière lui et lui donne un Big Boot dans la nuque, Cena sort du ring, Vampiro attrape The Miz par la gorge et l’éclate au sol avec une Chokeslam, Jeff Hardy prend MVP et le met à Terre avec son Twist Of Fate, Orton se prend un Spinebuster puissant de Batista, Edge se retrouve seul face aux trois hommes, il foncent directement sur Jeff qui ne l’a pas vu avec un Spear, Vampiro court vers lui avec un coup de la corde à linge, Edge passe par-dessous et rebondit pour son Spear, Randy se relève, Rated RKO prennent le champion Intercontinental à eux deux mais Batista pousse Randy et par avec Edge à l’extérieur du ring ! Randy regard ele bazard qu’il y a dehors, il se retourne et … Rock Bottom !! The Rock tente le tomber…1…2…et….3 !!!

And The Winner Of This Match ... Batista, Cena, Jeff, Vampiro & The Rock !!!

WNR # 54 The_ro11

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:58

•L’Equipe de The Rock a remporter le match !! The People Champion retourne en Backstage sous des applaudissements gigantesques, sur le ring, Edge remonte et regarde Randy droit dans les yeux, Orton lui tend la main, Cena arrive par surprise mais les deux co-équipiers le balance à l’exérieur du ring ensemble, Orton attend que le champion se retourne et lui applique son RKO !! Incroyable !! Batista retourne dans le ring avec Jeff et Vampiro, Miz & MVP rejoignent Orton sur le terrain de bataille, The Pope essai de se faire discret et retourne en Backstage lui aussi mais là, un bruit de verre cassé se fait entendre… Stone Cold arrive derrière Dinero !! Il le prend par la nuque et le jette dans le public, il monte sur le ring, saute sur Vampiro avec un Lou Thez Press, il prend MVP et le balance à l’extérieur du ring, il exécute un Stunner à Miz, puis à Jeff Hardy !! Batista vient d’exécuter sa Powerbomb sur Orton, Austin prend des bières de sa poche et les jette dans la nuque de Batista qui se retourne, il s’écarte laissant passer le Texan mais ce dernier donne une droite à l’animal, il décide de foncer sur Austin et Stone cold tire la troisième corde vers le bas pour faire tomber Batista !! Stone Cold demande des bières, incroyable, il est de retour !! Il les boit d’un trait, le public tout entier est debout pour le plus grand buveur de bière de l’histoire !!!•

WNR # 54 Stone_12

•Fin Du Show•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:03

feu FIN DU SHOW feu

Merci à tout ceux qui ont participé, tout les bookers, Kane, Edge, Shady, Doc, CM Punk et moi pour les segments, merci à vous tous pour participer au mouvement et bonne lecture, bravo à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:11

tu peux me dire si j'ai gagné car j'ai le controle parental
Revenir en haut Aller en bas
The Big Evil / Thomas
MidCarder
MidCarder
The Big Evil / Thomas


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:11

bravo très bon show héhé austin est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:13

oh oh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:25

Non Christian tu as perdu
Très bon show de Raw comme d'habitude, mais quel est ce message ? Y2J et Shawn vous etes foutus !


Dernière édition par Kane le Mer 24 Fév 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:26

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:34

Pas la peine de faire "Oh Oh" 2 minutes après ton message Christian Rolling Eyes

Sinon j'adore les segments surtout celui de Edge Smile

Le reste aussi bien sur donc The Show Is Awesome ma victoire et celle de ma Team aussi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:42

Zut j'ai perdu! très bon show j'ai adoré l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:45

Bon Show :O .Content de voir qu'Austin epargne The Rock Razz
Très bon Show et encore un Rock Bottom qui fait mouche Very Happy.
Serieu j'ai kiffer le show bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:54

SUPER SHOW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 54 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 54   WNR # 54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: