• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WNR # 55

Aller en bas 
+12
THE APEX PREDATOR
Phillip "CM Punk" Brooks
Vampiяo
D.Ziggler | Chaser
K.KingstonㄨCartman
*RVD*Max*
Seby ¤ The Stinger
NIKK0
Chritian Cage
Clint Housewood
The Big Evil / Thomas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:45

Victoires
WNR # 55 Zzzvic10

Défaites
WNR # 55 Zzzdaf10

Risques
WNR # 55 Zzzris10

Trahison
WNR # 55 Zzztra10

Honneur
WNR # 55 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 55 Zzzgma10

Gloire
WNR # 55 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 55 Zzzpou10

Surprises
WNR # 55 Zzzsur10

NWO
WNR # 55 Nwo10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 55 Fans910WNR # 55 Fans2410
WNR # 55 Fans511






WNR # 55 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Raw Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve l'acteur d'hollywood dont nous ne connaissons pas encore l'identité !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Drew McIntyre va affronter The Pope D'angelo Dinero et également, JBL et John Cena vont se faire face dans un Amazing Match !!! Mais la soirée sera loin d'être terminé, ça va partir dans tout les sens, CM Punk et Kofi Kingston se feront également face dans un Steel Cage match pour la première fois de l'histoire de la KOF, cette semaine Mickie James et Maria vont également être opposé et les Divas vont être déchainée !!! N'oublions surtout pas le match très important, il s'agit d'un avant dernier match entre Sting et Suicide ! La guerre entre les deux hommes touchent bientôt à son terme, nous saurons dans quelques jours si c'est Suicide qui retirera son masque, ou si c'est Sting qui rejoindra la NwO ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, Vampiro, Edge, Shawn Michaels & Randy Orton vont être dans le même ring pour un Fatal Four Way Match ! Du jamais vu le mercredi soir !! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un match entre Undertaker & Christian ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:51

>>> Just Close Your Eyes

WNR # 55 Christ10

>>> DONG DONG DONG

WNR # 55 Undert16

Les deux hommes sont dans le ring, l'arbitre regarde les deux hommes puis sonne la cloche, le match est lancé. Christian envoi de suite quelque coups de pieds dans les jambes d'Undertaker, celui-ci attrape Christian par la gorge, Chokeslam... Non ! Christian contre en DDT, il tente le tombé 1... dégagement du biker!!! Les deux hommes se relèvent, christian projette Undertaker dans le coin, Captain Charisma prend son élan, écrasement dans le coin... non!! Undertaker lui envoie un big boot. Christian est au sol. Undertaker le relève puis le place dans le coin, le biker lui envoie une longue série de coups de poing dans le ventre. Undertaker prend de l'élan puis écrase Christian dans le coin, il reprend a nouveau de élan pour un second écrasement, mais Christian contre en se plaçant entre la deuxième et la troisième corde et effectuer un double shoot kick. Undertaker vacille au centre du ring, Christian monte dans le coin et effectue un saut chasser. Il tente le tombé 1... 2... 3... non!! Dégagement du Biker! Christian décide de remonter dans le coin, Undertaker se relève, Christian effectue un diving crossbody suivi du tombé 1... 2... 3... !! NON toujours pas, undertaker se dégage à nouveau!! Christian ni croit pas ses yeux, il se relève puis s'appuie dans les cordes en discutant avec l'arbitre pour savoir si il ni a vraiment pas trois. Undertaker se relève a son tour en s'aidant lui aussi des cordes, Christian laà vue, il court et mets un coup de la cordes a linge qui envoi Undertaker hors du ring. L'arbitre commence a compter Undertaker mais Christian décide de monter dans le coin, puis attend un peu Undertaker se relève, Christian saute mais le biker là vue et Christian s'écrase contre la table des commentateurs, l'arbitre compte les deux hommes, 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... Undertaker remonte dans le ring, pendant se temps christian essaye de se relever 8... 9... 10...!! NON Christian réussis a faire un bond au dernier moment pour remonter sur le ring, Undertaker relève Christian puis le prend sur son épaule et effectue Snake Eyes suivi d'un Big Boot puis une Leg Drop, Undertaker se relève et lève sa main en l'air, Christian se relève avec beaucoup de mal, Undertaker l'attrape par la gorge et CHOCKSLAM réussit, Undertaker s'apprête a faire le tombé mais il regarde le public, puis relève Chritian, il place sa tête entre ses jambes, puis effectue un Last Ride, Undertaker effectue le tomné 1... 2... 3!!
Victoire de Undertaker


And The Winner Of This Match ... The Undertaker !!!

WNR # 55 Undert17

Book By Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:52

Suicide Thème Song



But Men !
Liiiisttennnn !
The Death is Here !
The Shadow in your heart !
You will Died !
I'm HERE !


Voix Off
Et bien il arrive très tôt ce soir dans Monday Night Raw ! On apercoit Suicide qui arrive dans les airs, en volant ! Ce soir, ca sera normalement l'une de ces dérnières apparitions sur le ring de la Brand Rouge, puisqu'il va bientot en finir avec le Scorpion ... Il va en finir avec Sting ! Ecoutons-le... Même s'il l'on sait ce qu'il va dire. Il va tout simplement dire qu'il va exploser Sting au prochain Pay per View... Et que la destruction finale commencera ce soir !

WNR # 55 Suicid11

Suicide

Salut à tous ! Fans de m*rde ... Huez moi ! Detestez-moi ... Bientot vous saurez ... Vous saurez tout ! Mouhahahaha !

Voix Off
Mais bien sûr ! Le masque ! Il n'est pas la pour Sting ! Il est la pour le Masque !

Suicide

Au Prochain Pay Per View ... Sting tentera de m'enlever le masque, de m'enlever de ma folie ... Il tentera de m'arracher au démon qui c'est emparé de moi. Il tentera de m'arracher le masque ... Mais il n'y arrivera pas ! Personne ne pourra jamais y arriver ! Le meilleur, c'est moi ! Tout simplement moi, et je ne perdrais plus jamais un seul match, ma série de victoire commencera ce soir ! Et j'écraserais Sting, j'écraserais sa tête. Sa batte ne s'en remettra jamais ! Il quittera enfin à jamais le monde des gentils, et viendra joindre sans conditions la nWo, la meilleure alliance de tous les temps, mais ce soir je suis la pour lancer un Open Challenge à tout le roster de la SDC, même les femmes, même les GM ... Tout le monde ! Jusqu'au prochain PPV, chacun de mes matchs sera un Masked Match ! VOYONS VOIR QUI JE SUIS ! MOUHAHAHAHA ! En tout cas je peux dire que ...!

Voix Off
Whats ! Ce thème Song ! Ca veut dire ! C'est dingue ! Suicide ... Ce n'est pas lui ?!

Kazarian Thème Song



Kazarian
Mesdames et Messieurs ! Cet homme est un clown ! Celà fait trop longtemps qu'il a usurpé mon costume ! Il est temps pour lui de payer ! Il est temps pour lui de connaître la fureur de franky kazarian !

Suicide
Mouhahahaha ! Très drôle Franky ! Tu veux te battre ? GO FOR THE MATCH ! MOUHAHAHAHA !

Le match commence entre les deux hommes ... Suicide rigole, Franky a l'air haineux ... Il fonce sur l'homme masqué qui évite l'impact, Suicide arrive par dérière et DOA ! DOA de Suicide ! Franky est KO ! Suicide le relève, rigole ... Running Corner Monkey flip Into Double Knee Facebuster ! Incroyable ! Franky est au sol, Inerte, Suicide se déchaine sur son visage, il est en sang ! L'arbitre veut arrêter le match ... DOA sur l'arbitre qui ne peut plus faire sonner la cloche ! Suicide est un monstre ce soir ! Il relève Kazarian, évanouit ... Suicide solution ! Il pose un pied sur son crâne et fait un signe de croix avec ces mains... Un autre arbitre arrive ... One, Two, Three ...
And The Winner Of This Match ... Suicide !


Suicide
PERSONNE NE DECOUVRIRA JAMAIS MON VRAI VISAGE ! AHAHAHAHAH !

Voix Off
Suicide rejoint les backstages en rigolant, tel un fou ! C'est incroyable ! Un fou ! Suicide est malade ! Et la destruction finale est annoncée ... Mais qui peut bien être caché sous le masque ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:31

>>> Stone Cold Theme Song

WNR # 55 Stone_13

>>> I Walk Alone

WNR # 55 Batist16

Et nous voila pour un incroyable Street Fight Match entre le nouveau champion Intercontinental Batista, et un ancien champion Intercontinental, celui qui vient de faire son retour sur les rings, le plus grand buveur de bière du Texas depuis tout les temps Stone Cold Steve Austin ! La Cloche n’a pas encore sonnée, L’animal, le champion, le fou furieux, le rageux Batista fini à peine son entrée et Stone Cold vient déjà lui foncer dessus ! La bataille est déclanchée ! Batista se relève rapidement, il court vers Stone Cold et ce dernier veut se cacher vers les tables des commentateurs, il tend sûrement un piège à l’animal, Batista ne réfléchit pas, il veut se venger de Stone Cold et ce dernier attrape une bière sur la table et l’explose sur la face de Batista !! Le Champion IC ne bouge pas d’un cil, Austin, prend le moniteur de la table des commentateurs il en donne un coup monumentale dans le crâne du champion mais ce dernier ne bouge toujours pas alors que l’on aperçoit qu’il commence déjà à saigner ! Batista enlève doucement le gilet qu’il a gardé pour ce Street Fight Match, Austin se met face à lui, il n’a pas peur non plus, des droites volent dans tous les sens, le public ne voit plus qui se fait taper et qui tape, Batista chope le bras de Austin et le balance sur les escaliers ! Tista ne sourit pas du tout, il est vraiment énervé. Il prend la chaise qu’il y a à côté des commentateurs et s’apprête à briser la nuque de Steve avec par derrière mais ce dernier se décale au dernier moment, Batista tente de le retaper mais il s’enlève toujours au dernier moment, Austin commence avec des droites, il fait reculer l’Animal, Austin le projette contre les barrières de sécurités mais Tista renverse la prise, Austin s’étale contre les barrières et Batista fonce sur lui avec un SPEAR !!! WAOOO !!! INCROYABLE !!! Austin est KO !! Batista, au bout d’une dizaine de seconde se relève et secoue la tête, il prend SCSA sur son épaule droite, le monte sur le ring, et toujours sur l’épaule et il applique son Spinebuster au texan ! Les Fans ne savent pas s’ils doivent huer ou applaudir, la salle est mitigée, Batista secoue les cordes comme à son habitude, il baisse les pouces, place Stone Cold entre ses jambes et c’est parti pour sa Batista Bomb !! Il se place sur SCSA pour le compte…1…2…3…4…4 !! L’arbitre ne compte pas !! Il dit à Batista que la cloche n’a pas encore sonnée et donc que le match n’a pas commencé !! Batista se relève vraiment énervé, il descend du ring et demande à Tommy Chimel de le laisser passer pour prendre la cloche. Chimmel s’écarte doucement et Batista, toujours autant énervé le pousse dans le public !! Il fait sonner la cloche trois fois. Il s’apprête à se retourner mais par pure miracle Stone Cold est derrière lui ! Il lui enfile des droites hallucinantes, il ne s’arrête pas, il prend la cloche et l’explose totalement sur le crâne encore plus ensanglanté de Batista ! Ce dernier se laisse tomber en arrière et s’allonge sur la table des commentateurs. Stone Cold monte sur les barricades et ni une ni deux il saute sur l’animal ! Au bout de trente secondes, Stone Cold se relève, il ramène Batista sur le ring, il le projette dans les cordes, Batista le contre, il veut lui faire son SpineBuster une seconde fois mais Austin contre avec son Lou Thez Press ! Il lui enchaîne des droites dans la face, Tista se relève avec fureur, Austin le tape dans l’abdomen, il tente son Stunner mais Tista le pousse dans les cordes, il rebondit, il le frappe dans le ventre, le place entre ses jambes et Austin le contre avec un petit paquet en s’accrochant aux cordes au passage ! 1…2 … 3 … NON !! Stone cold a remporté le match ! Il sort du ring alors que Batista est rassuré par la foule qui l’applaudit toujours et reprend sa ceinture en poussant l’arbitre au passage.

And The Winner Of This Match ... Stone Cold Steve Austin !!!

WNR # 55 Stone_14

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:08

•Ce soir, mesdames et messieurs, c’est le 55eme épisode de Raw, et oui, après ce show si excitant que nous à offert Jontathan Coachman, c'est un acteur Ultra Connu qui va diriger Raw ce soir et tout le monde attend son identité avec impatience !!•

WNR # 55 Guest110

•Tout le monde crie le nom de Stallone, puis de Depp, puis de Willis, puis de Kevin Bacon, puis de Gerard Butler puis n'importe quel nom, tout le monde attend, et tout un coup c'est ... Bruce Willis qui apparaît à l'écran !!! Oh Mon Dieu chut ! Il est au téléphone !•

WNR # 55 Guest111

•Ouais... allo chéri ça va ? Mais non ma puce je ne suis pas allé rejoindre une autre femme... ah m*rde je suis en ligne ? Euh en direct ? Il y a du people qui regarde derrière la caméra ? Oups, oh sory, & Welcome To Hollywood King Of Federation ! Vous savez, c'est réellement un honneur d'avoir été choisis comme Guest Host pour le 55eme épisode de Raw. C'est un honneur d'être ici à vos côté, devant des milliers de fans dans cette arêna et devant des millions de téléspectateurs. Au début je n'avais vraiment aucune idée de ce système de Général Manager, je dois vous avouer que malgré les gros dure à cuire que j'ai incarné, je ne serai pas prêt à faire de catch car cela me ferai peur. Alors je me suis renseigné et j'ai remarqué que la KOF est la seconde fédération qui a la chance de faire des galas de lutte à Hollywood. Juste après la WWE bien sûr. La WWE ne m'a jamais trop plu, et c'est pourquoi j'ai mit un moment pour dire oui mais maintenant ça y est je suis ici ! J'ai signé beaucoup de match pour ce soir car je veux à tout prix que la soirée soit inoubliable pour moi, mais aussi pour vous tous. Je vois que vous avez apprécier les deux premiers match, en effet Undertaker a totalement changé de style, il est devenu le Bad Ass des bonnes années de la WWE. Cela ma vraiment étonné tout autant que vous j'imagine, la dernière fois que l'Undertaker a été avec cette attitude c'était en 2003 et voila que 7 ans après il est de retour avec sa moto ! Je suis encore tout excité, je ne m'intéressai pas beaucoup au catch mais je peux vous dire que si je veux tourner un film avec un acteur c'est bien avec The Undertaker ! Ce mec est vraiment phénoménal ! D'ailleurs Christian a très bien résisté face à lui, et je dois vous annoncer que bientôt, dans les semaines qui suivent, vous aurez la chance de voir un Chain Match entre Christian et Undertaker à Raw ! C'est du jamais vu ! Mais ce soir, j'ai décidé d'un match entre CM Punk et Kofi Kingston, et ce ne sera pas n'importe quel match, oh non, ce sera un Steel Cage Match ! Il me semble qu'aucun des deux n'aient déjà été dans cette sorte de cage, c'est leur toute première fois alors profitez de ce spectacle car vous ne le verrez nul part ailleurs. Ensuite, vous pourrez voir John Cena et JBL s'affronter dans un Single Match, une sorte de revanche de Wreslemania 21 pour le titre de la WWE qui a eu dans cette arêna à Hollywood ! Es ce que cette fois JBL aura autant de chance que la semaine dernière ? Vous le verrez dans quelques minutes ! Vous verrez également Drew McIntyre vs The Pope et Suicide vs Sting, mais je veux vous parler d'un match en particulier. Il s'agit du match entre Kane et Chris Jericho. Il devait s'agir d'un Single Match, mais je l'ai changé pour un ... Die Hard Match ! Un cercueil sera sur le ring, remplit de barbelé et le lutteur devra enfermer son adversaire dedans ! Aucune échappatoire n'est possible, et je vais rajouter quelques décisions. Si Kane perd, il devra renoncer à son droit de match pour le titre au PPV. Si Chris perd, il devra laisser ses cheveux pousser ! Héhé je ne donne pas la mêm punition à Kane car j'ai la même coupe que lui, et malheureusement ce n'est pas mon coiffeur qui l'a faite mais la nature... Bref, le Main Event sera lui aussi explosant, puisque c'est un Amazing fatal Four Way !! Mesdames et messieurs, je vous souhaite une excellente soirée et bons match !•

•L'écran s'éteint après un petit salut de Bruce, les fans applaudissent et sont tous debout pour le reste de la soirée !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:11

>>> Maria Theme Song

WNR # 55 Maria310

>>>Mickie James Theme Song

WNR # 55 Mickie11

Ding Ding… La cloche sonne le combat débute, les deux lutteuses s’observe, et C Mickie qui fait le premier pas en prenant un premier contact avec Maria son adversaire de ce soir. Les deux femmes se haïssent en effet depuis quelques jours un clan Straight Edge composé de Cm punK Bret Hart et Maria est en rivalité avec Mickie James et Kofi Kingston en autre. C’est donc La Guerre entre les deux femmes. Revenons au combat Mickie James semble avoir pris l’ascendant, elle en profite pour projeter son adversaire dans les cordes avant de la ceuillir a froid par un magnifique Saut Chassé, Maria se releve d’un pas mais rechute a nouveau après un Coup De La corde a Linge, Maria se releve a chaque fois mais Mickie James la refait tombé a chaque fois avec plusieurs coups de la cordes a linge , Maria finit par rampé sur le coin opposé un peu groggy par tout ses coups, Mickie fonce vers elle et tente un saut chassé, Mais Maria évite et Mickie James vient fracasser sa jambe sur le poteau, Elle se tord de douleur…. Maria en profite elle tire son adversaire au milieu du ring monte dessus et commence a enchainer des droites et des gauches jusqu'à ce que mickie n’arrive plus a se relever…. Maria stop sa série de droite et monte sur la troisième corde et tente un splash suivit du pin 1……………2……………
Et Non Mickie relève ses épaules, Maria qui est passé si près de la victoire est en train de se tirer les cheveux….. What ?? Maria remonte sur la troisime corde et retente un splash mais cette fois ci Mickie évite et Maria se tord de douleur au sol, L’arbitre commence a compter les deux femmes au sol 1………..2…………………..3……………..4…………….5…………6 Mickie se relève 7…… Maria est debout… Les deux femmes se projettent dans les cordes, Maria tente un coup de la corde a linge mais Mickie évite, tandis que maria se projette dans les cordes Mikie s’accroche au corde, Maria veut tenter une nouvelle fosi un coup de la corde a linge mais Mickie évite et Maria passe par-dessus la troisième corde, Maria se relève mais Mickie saute par-dessus le ring et atteint ca cible, Mickie se relève et remonte dans le ring tandis que l’arbitre commence à compter Maria en dehors du ring 1…….2………3………4………5………6………7……..8…..9 Et de justesse Maria remonte dans le ring, Mickie james sourit soulève Maria par les cheveux lui donne un coup de pied dans l’abdomen et tente un ddt mais Maria arrive a se dégager se projette dans les cordes et saut chassé magnifiquement exécuté, elle relève Mickie et exécute Running Bulldog suivit du Pin

1…….2……3

And The Winner Of This Match ... Maria !!!

WNR # 55 Maria410

Book By Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:12

Kane entre dans une loge, il se met a regarder deux imitation des ceintures tag team et commence a prendre la parole.*
A hunter Prime qui est mon PPV Mes adversaires connaîtrons la colère de Kane, Jericho et Hbk ont fait leur temps mais maintenant c’est finit pour eux, je l’ai est déjà ridiculisé a mainte reprise depuis maintenant quelques semaines, Mais a Hunter Prime ca sera pire, ils n’en ressortiront pas indemne, La fureur du Big Red Monster Kane s’abattra sur eux.Quand au Miz et a Mvp ca sera n’y plus ni moins que de la rigolade, surtout que cette fois ci je ne serais pas seul a me battre……….
Tout d’un coup The miz Et Mvp arrive avec une chaise, et commence à frapper Kane, qui se retrouve au sol mais What ??? Stone Cold Steve Austin se retrouve derrière les deux hommes et commence a les enchainer a coup de droites, les deux hommes tombent au sol, The Miz est le premier a se relever et Stone Cold Stunner sur The miz, Mvp veux fuir mais The Big Red Monster Kane c’est relever et le prend en Chockslam sur la table.
Mvp et The miz sont ko, Stone Cold et Kane se félicite…. Ont peu maintenant en être sur Stone Cold sera bien le partenaire de Kane a Hunter Prime pour le titre par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:15



>>>Is Comin' Is Comin' Is COMIN'

WNR # 55 Sucide17

>>>THIS ... IS ... STIIIING !

WNR # 55 Sting118

Les deux hommes montent sur le ring en se provoquant du regard puis, sans attendre la cloche, Sting fonce sur Suicide avec un couq de belier dans l estomac. Emporté par l elan, les deux hommes passent entre les cordes et basculent a l exterieur alors que l arbitre tente d intervenir.
Au sol, les deux hommes continuent a se frappés sous les acclamations du public.
L arbitre separent les deux catcheurs et intime l ordre de remonter sur le ring pour attendre le depart officiel de ce match....explosif
A peine sur le ring, Suicide saute sur le dos du scorpion et l affrontement reprends de plus belle sous le regard furieux de l arbitre. Sting tourne sur lui meme pour faire lacher prise a son adversaire qui envoit par megarde un couq de pied a l arbitre qui se retrouve dans les cordes. Les deux hommes tombent au sol mais se relevent tres vite alors que l arbitre se place entre eux deux. Sting degage le geneur d un couq de coude dans la nuque et envoit Suicide dans les cordes. A son retour, Suicide effectue un standing dropkick qui balance Sting dans un coin.
Montant sur la deuxieme corde, Suicide balance des series de droites au Stinger, lui ouvrant la levre superieure. L arbitre se releve avec difficulté et decide d annuler le match qui n a pas officiellement debuté et disqualifie les deux catcheurs.
Sting repousse Suicide qui revient tres vite mais il est acceuillit par un big foot qui le jette au sol. Suicide se redresse et prenant le bras de son adversaire, l envoit dans les cordes opposées. Sting se retiends aux cordes, annulant le rebond et se retourne pour se prendre un cactus clothesline qui l envoit par dessus la TROISIEME CORDE!!!
L arbitre se place devant Suicide tandis que Sting se releve peniblement ,l officiel se prends un DDT qui le cloue au sol puis Suicide effectue un suicide dive sur Sting qui le stoppe en plein vol par un couq de batte a l estomac.
Des arbitres arrivent pour arreter le massacre tandis que Sting se dirige vers Suicide, affalé sur les marches en acier.
Un des arbitre se place devant Sting mais se fait balancer dans la rambarde de securité tandis que d autres s occupent de leur collegue encore sur le ring. De nouveaux arbitres accourent vers les catcheurs et la mélée devient generale car les deux catcheurs sont incontrolables.
Suicide se degage, monte sur le poteau le plus proche et effectue un crossbody sur le groupe et tous se retrouvent par terre. Sting se releve mais se prends un spear tandis que la plupart des arbitres ont du mal a se relevés. L equipe de securité vient se joindre a la danse et cela devient un bordel monstre.
Suicide se met a courir autour du ring, poursuivit par des gars de la secu tandis que Sting evite des accrochages et cherche du regard son adversaire.
Suicide arrive derriere lui pour prendre le scorpion qui se retourne et lui inflige un gutbuster. Suicide glisse au sol en hurlant de douleur tandis que les gars de la secu restent a distance. Sting prends le bras de son adversaire mais un arbitre s accroche a son epaule et qu un autre veut relever Suicide.
Sting envoit un couq de boule et Suicide, encore au sol, balance un couq de pied . Ainsi debarassé des arbitres , Sting souleve a bout de bras son adversaire et le balance dans le public.
Pendant ce temps, plusieurs catcheurs font leurs apparitions sur la rampe tel que Hulk Hogan qui encourage Suicide , Cm Punk qui proclame au public que ces deux catcheurs sont sous l emprise de la drogue, Vampiro qui reste silencieux et Jericho qui s amuse de ce foutoir.
Sting s approche de la rambarde de securité et voit trop tard Suicide qui lui balance un couq de chaise en pleine tronche. Le scorpion s etale au sol mais cherche a reprendre ses esprits alors que son cuir chevelu saigne abondement. Suicide lache la chaise et enjambe la rambarde mais Sting s est relevé...shoot kick et Suicide retombe lourdement dans le public. Les officiels et arbitres restent a distances et seul Vampiro s approche de son partenaire. N ayant plus la force de faire quoi que ce soit, Sting s adosse au ring et le calme revient peu a peu.
Vampiro emmene Sting vers les backstages tandis qu Hulk Hogan essaye de relever Suicide

And The Winner Of This Match ... No Contest!



Book By Sting


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:15

Début du show posté, le reste demain, désolé la reprise c'est dur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Suite Show   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:01

•Et nous voila enfin dans les Backstages, nous apercevons un grand chauve musclé, tout le monde pensent que Bruce Willis va faire son retour à l'écran mais l'homme se retourne, on voit un tatouage sur le haut de son bras gauche...c'est Goldberg !!!•

WNR # 55 Goldbe17

Haha !! I'm definitively back !! Beaucoup de personnes ne croyais plus en ce retour, ils avaient perdu tout espoir de me voir re-surgir comme ça, mais finalement, ce n'est pas a la WWE que j'ai signer ... Mais a la KOF ... Cette prometteuse fédération m'a ouvert les portes et ma offert ce que je voulais, a une seule condition ! La condition était de devoir faire face à n'importe qui, et Carlito a eu du courage en se présentant à moi, et il comprendra tout comme vous que je suis de retour !! Lors de mon épopée a la WWE j'ai récolté plusieurs titres, dont celui de World Heavyweight Champion !! Le titre le plus prestigieux de toute cette planete pour moi , j'ai battu les plus grand pour atteindre ce titre, j'ai subit de lourdes défaites, mais je n'ai jamais baiser les bras, je n'ai jamais abandonné !!! Je suis toujours revenu, plus endurant et plus fort !! Et c'est ce que je suis en train de faire ici et maintenant !! J'annonce à tout ceux qui sont dans cette arêna ce soir, les fans, les lutteurs, les fonctionnaires de la KOF, à tout le monde que me retour sera marqué la semaine prochaine, juste après le Pay Per View ou mon premier adversaire sera détruit. Tout le monde a voulu savoir qui sera le prochain ?!? Son nom est Carlito ! Je veux de l'action, je veux du lourd, quelqu'un qui puisse me faire fasse et avec je mènerai une lutte acharnée, bref je veux un pro !! Et pas de simple lutteurs de mes deux ! Je suis partit de la WWE pour cette raison !! Pas assez de concurence ! Je suis l'homme qui a le moins subit de defaites dans sa carriere !! J'ai refusé de resigner a la WWE pour cette raison, j'ai eu une Winning Streak de 172 victoires, cela représente une invincibilité de presque deux ans !! Je veux du challenge ! Je suis un des hommes les plus invincibles dans tout le monde de la lutte !! Je !! vais montré au administrateurs de la fédération que je suis le meilleur et que je mérite amplement ma place dans le show principal de cette fédération Et je dominerai Raw en très peu de temps, ne vous inquiété pas pour cela ... Mais une fois que j'aurai vaincu tout les petits minables qui veulent se faire un nom en battant un homme comme moi, j'espere que j'aurai ce que je voudrais, c'est à dire, des machoires d'homm a déboité !! Des culs a bottés !! Des lutteurs a écrasé !! Je montrerai aussi, a tout les lutteurs qui ne me connaisse pas, qui je suis !! Une machine a détruire tout simplement ... Tout ceux qui m'ont déja affronté me connaisse, et eux aurons peur de moi, car je n'ai seulement que 8 misérables defaites a mon actif de toute ma carrière !! Bref ... Tout ceci me fait sourire car , les autres me sous estimer a l'heure actuelle ... Dont Carlito, que j'affronte au prochain show ... Mais bon, eux ne savent pas a qui ils ont a faire, et ils s'en rendront compte en temps voulu, c'est a dire dans notre match ! Je ne vais pas commencer a critiquer les autres, ce n'est pas mon genre ... Mais, ces deux guguss, ils leur faut savoir une chose ... C'est que si il a le malheur de me tourné le dos ... Il aura le plaisir de gouter a mon Spear ... Et mon JackHammer le finira ... C'est ainsi que s'achervera ce match ... Sur une victoire de ma part ... Je peux le garantir a tout le monde ... Je sortirai seul vainqueur de ce match et personne n'y pourra rien ... Car je suis le meilleur tout simplement .. Et ce n'est pas un débile de bouffeur de pomme a la con qui s'opposera a moi, Carlito n'aura strictement aucune chance face a moi ... Because ... You're Next !!!•

•Goldberg défonce le placard derrière lui après cette parole et l'écran s'éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:36


>>> SOS SOS SOS


WNR # 55 Kofi_k15

>>> This Is Fire Burn !

WNR # 55 Cm_pun11

Avant le match, alors que Kofi Kingston est sur le ring, CM Punk prend un micro et annonce : " Kofi Kofi Kofi. Voila ta dernière chance de regoindre la Straight Edge Society ! Prend une chaise, pose la sur le ring, assieds toi, et laisse toi te faire tondre les cheveux par le coiffeur de 2 mètres qui se trouve derrière moi ! Je te connais par coeur Kofi, tu n'as pas été champion Intercontinental pendant plus de 130 jours sans prendre de drogue ! Laisse tomber tout ça, et chantonne mon nom très fort sur le ring et ton âme sera totalement purifié !"
Kofi rigole, Punk voit que son discours n'a pas convaincu l'ancien champion, il rentre dans le ring, la cage se baisse, c'est parti pour le match !!! Punk et Kofi se rapprochent doucement, l’ancien ECW champion passe derrière son adversaire et le prend par la taille pour le bloquer, il avance vers les cordes, Kofi donne des coups de coudes en arrière dans la face de Punk, celui-ci lâche prise et recule, Kofi s’élance un peu dans les cordes et saute sur CM avec une Flying Clotheline ! Punk se relève déjà, Kofi part dans les cordes pour un autre coup de la corde à linge mais l’ancien ECW champion le prend avec un Powerslam ! Quel Choc ! Punk se redresse et sourit, il avance vers la porte et essai de l’ouvrir mais elle est bloquer par un cadenas. Punk secoue la tête en souriant et commence déjà à monter le grillage. Kofi se relève, iol attrape CM par la cheville et le tire vers le bas, CM se retrouve avec les cordes entre les jambes !! Il crie de douleur, Kofi continue avec des droites, il le retire, le fait courir dans les cordes, CM contre la prise, Kofi l’a contre une autre fois à son tour et Punk se prend le grillage dans la face, Kofi enchaîne avec un petit Missile dropkick suivi du tomber…1…2….et Punk se dégage. Il se relève furieux, Kofi court dans les cordes, Punk veut tenter un surpassement, Kingston saute par-dessus son adversaire, il s’élance toujours dans les cordes et prend Punk par derrière avec un petit paquet …1…2…et dégagement ! Punk en a marre, il se relève, attrape le bras de Kofi et le balance dans le coin mais ce dernier le contre avec un Victory Roll Pin…1…2…3 …non ! Dégagement ! Punk est fou de rage, il se relève et cette fois il pousse Kofi dans le coin et lui balance des droites et des atémis sur le torse. Il le balance dans le coin opposé, fonce sur lui pour son Shinning wissard suivi de son Bulldog ! Kofi ne s’y attendait pas, il est KO au sol, Punk est soulagé, il tape sur le corps inerte de son adversaire, il relève Kofi et le place sur ses épaules, il part pour son Go To Sleep mais Kofi se débat, il arrive à se retenir aux cordes et applique un petit paquet à Punk mais cette fois CM ne tombe pas, Kofi est allongé sur le dos en forçant pour faire son petit paquet à CM mais ce dernier s’assied sur Kofi l’arbitre compte…1…2…et Kofi se dégage. Punk prend le bras de Kofi et le balance dans les cordes, il lui donne un Kick, puis une gifle, puis un autre kick dans la nuque et finalement Kofi applique son Trouble In Paradise sorti du nulle part !!! Incroyable !! Il tenter le tomber…1… Punk est KO…2….dégagement !! Waooo !! Punk est sonné, il se redresse difficilement alors que Kofi profite de ce moment pour monter sur la grille. Il se retrouve debout sur les cordes, prêt à sortir mais Punk monte sur le poteau rapidement, il se retrouve à la même hauteur que Kofi, Punk lui donne une droite monumentale, il le place sur ses épaules et veut tenter son Go To Sleep de cette hauteur ! Du haut des cordes ! Kofi s’accroche au grillage et monte carrément tout en haut ! Il n’a plus qu’à descendre ! Punk le retient par la jambe, il commence à monter lui aussi mais Kofi retient son souffle et applique une Tornado Bomb sur Punk de plus de 2 mètre de haut !! Impressionnant !! Kingston s’allonge sur le corps de Punk sans vie…1…2…3 !! Incroyable !! Kofi a réussit à mettre fin au discours de CM Punk pour une soirée !

And The Winner Of This Match ... Kofi Kingston !!!

WNR # 55 Kofi_k16

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:48

•Batista est en pleine Interview et réagit sur sa défaite et la venue de Bruce Willis•

WNR # 55 Batist17

•Quoi ? Que veux tu savoir, ma défaite face à Stone Cold est tout simplement terrible ! Comment imaginer qu'un Champion Intercontinental puisse se faire battre comme ça par un alcoolique ? Je suis très en colère, et tout ça c'est de la faute d'une seule et unique personne ! Il s'agit du Général Manager de ce soir, Bruce Willis. J'ai toujours aimé cet acteur, il est à chaque film très impressionnant, mais j'avoue que quand j'ai demandé un Street Fight Match contre Stone Cold, je ne savais pas que Bruce Willis allait être là ! Alors forcément je ne me suis pas assez entraîné pour pouvoir l'épater, et du coup je n'ai pas remporter ce match. Je souhaiterai une revanche tout de suite face à Stone Cold, il a fait son retour la semaine dernière, alors que personne ne s'en doutai puisqu'il avait été choisi comme Guest Host il y a quelques semaines. Il va maintenant faire équipe avec The Big Red Monster Kane pour essayer de remporter les titres par équipe, mais la question est : Pourquoi m'a t-il attaqué la semaine dernière ? Sûrement qu'il voulait devenir une seconde fois champion Intercontinental de la fédération ! Mais je tiens à l'avertir directo, il ne le sera JAMAIS. J'ai été le seul à battre Kofi durant son règne, alors qu'il est le King Of The Ring, je l'ai battu dans sa propre stipulation. J'ai remporté ce titre que j'ai sur les épaules, et après Stone Cold fait son retour sur le ring durant le Main Event, s'amuse à faire tomber tout le monde comme des quilles au Bowling et il me garde pour la fin ? C'est mon titre qu'il cherche ? Il vaudrait mieux pour lui qu'il choisissent une autre route, c'est bientôt Wrestlemania et je promet que j'y viendrai comme champion, et j'y ressortirai comme champion ! Stone Cold, Carlito, Dinero, tous vont tomber ! Bruce Willis est à la cause de ma défaite, j'aimerai beaucoup me venger, il a toujours jouer des dures à cuire au cinéma, mais je suis sûr qu'il n'est pas assez courageux pour signer un match contre moi pour la semaine après le PPV !! Il n'est capable de rien, j'irai sur le ring et je l'y attendrai, s'il ne vient pas, je me déclarerai comme vainqueur !•

•Batista quitte la salle d'interview•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:52



>>> Break Da Wall Down

WNR # 55 Chris_14

>>> Kane Theme Song

WNR # 55 Kane1011

Et c’est partit pour le fameux Die Hard Match organisé par le GM de ce soir, Bruce Willis ! Le cercueil est posé au bord du ring, Chris Jericho le regarde nerveusement, alors que Kane, lui, est mort de rire, la salle est encore dans le noir, le Big Red Monster tape dans ses mains, les flammes sortent des quatre coins, Jericho sursaute, Kane rigole d’avantage. La Cloche sonne, l’invaincu de Raw touche le cercueil rempli de barbelé, Chris profite de cette distraction pour foncer sur le Big Red Monster, il le pousse sur le cercueil qui n’est pas encore ouvert, Kane se retourne, Chirs s’élance dans les cordes pour un coup de la corde à linge mais Kane le surprend avec un atémi dans la gorge, Chris recule et sort du ring, il dit à l’arbitre qu’il veut arrêter ce match, le public crie le nom de Jericho pour le soutenir, mais alors qu’il part en Backstage Kane descend du ring et vient le chercher. Il le prend par la nuque et le met de l’autre côté des barrières de sécurité, Chris s’écrase sur les fans, Kane le rattrape par les cheveux et le place sur ses épaules, il le ramène sur le ring, et quand Kane monte sur le tablier pour remonter sur le ring, Chris Jericho rebondit saute sur les cordes et applique un Missile Dropkick sur Kane qui retombe à l’extérieur du ring ! Jericho ouvre le cercueil, il semble effrayé de voir ses barbelés à l’intérieur, Kane revient rapidement, il surprend Y2J par derrière en le retournant, il commence ainsi une série de droite dans la face du blondinet, le champion par équipe ne voit plus rien, Kane l’attrape par le bras et le projette dans l’autre coin pour ensuite l’écraser avec un coup de la corde à linge. Jericho vacille, Kane s’élance dans les cordes pour enchaîner avec un Big Boot mais Chris se baisse en emportant les cordes derrière lui avec lui ! Kane se retrouve avec les cordes entre les jambes !! Y2J se relève et secoue les cordes, il monte ensuite rapidement sur la troisième corde et saute sur Kane avec un autre Missile Dropkick !! Kane retombe à l’extérieur du ring. Les fans applaudissent de ce mouvement inédit, Chris sort du ring, il relève Kane, l’attrape par la nuque et vient lui exploser la face sur les escaliers, Chris place maintenant Kane adossé aux escaliers, il recule un peu et fonce sur son adversaire avec un Crossbody mais Kane le prend au passage, il le met sur ses épaules et l’explose à terre avec un Powerslam !! Chris crie de douleur, Kane se relève en rigolant, puis applique une petite descente du coude. Il remonte sur le ring avec Jericho sur les épaules, il s’apprête à le mettre dans le cercueil mais Chris se débat, il glisse du dos du monstre rouge, il s’élance dans les cordes et Kane le prend avec un Sidewalk Slam !!! Incroyable, Chris ne l’a pas vu venir ! Kane place le blond de l’autre côté des cordes, il s’élance légèrement et explose la face de Y2J avec un Big Boot qui retombe sur les barrières de sécurité !! Kane monte sur la troisième corde, Chris se ressaisi, The Big Red Machine saute sur son adversaire pour sa magnifique Flying Clothline et Chris se barre au dernier moment !! Kane s’écrase littéralement contre la barrière !! Il a le torse enfoncé dans les barricades, le public au premier rang est surprit mais le hue. Chris prend une chaise au premier rand et frappe dans le dos du monstre avec. Kane se retourne par énervement et Chris lui frappe dans la face !! Kane a me crâne ouvert !! Chris balance la chaise derrière lui et se met sur Kane qui est à terre et lui balance des droites pour ouvrir d’avantage sa blessure. Kane se protège avec ses avants bras, il prend la tête de Y2J et lui donne un coup de boule pour l’écarter, Kane se relève, il fait remonter Chris sur le ring, il l’attrape par le bras et l’envoie dans les cordes pour un surpassement mais Jericho le contre avec un Codebreaker !! Kane est inconscient, recule et tombe dans le cercueil, les barbelés entrent dans sa peau et la douleur le réveille. Jericho est par terre, il est KO lui aussi, il se met à genoux, voit que Kane est dans le cercueil et se redresse difficilement pour le fermer afin de remporter le match mais au dernier moment, The Big Red Monster attrape Chris par la gorge, il sort du cercueil douloureusement, il veut appliquer sa Chokeslam mais Chris lui donne un coup dans le ventre, il applique un autre Codebreaker mais Kane le laisse tomber tout seul, Chris se redresse, Kane l’attrape par la gorge, il se retourne vers le cercueil et tente sa chokeslam mais Chris passe par le côté de son bras, il tape dans la blessure de Kane, Il l’envoie dans le coin, le monte sur la troisième corde toujours en tapant sur la blessure de Kane. Y2J ferme le cercueil par précaution, il monte lui aussi sur le poteau pour infliger un Superplex au monstre mais ce dernier tape dans le côté de l’abdomen du blondinet et le pousse violemment en arrière, Chris retombe sur le cercueil !! Oh Mon Dieu !! Chris est KO !! Kane descend du poteau, il enlève Jericho du cercueil, il l’ouvre, attrape Chris par la gorge et sans surprise applique sa Chokeslam !! Chris est totalement ouvert par les barbelés, Kane referme la porte du cercueil !! Il a remporté ce match !! Jericho va devoir retrouver ses cheveux longs !!!

And The Winner Of This Match ... Kane !!!


WNR # 55 Kane312

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:56

>>> Drew McIntyre Theme Song

WNR # 55 Drew_m16

>>>The Pope Theme Song !!!

WNR # 55 Angelo11

The Pope vs Drew McIntyre, un gros match en perspective. Les deux catcheurs sont prêts, le match commence ! Drew fonce sur son adversaire, comme à son habitude, et une bagarre éclate entre les deux hommes ! Ce n’est plus du catch, mais de la violence pure et simple. L’arbitre sépare tant bien que mal les deux hommes, McIntyre a légèrement prit l’avantage et garde son adversaire au sol avec des coups de pied. Il le relève doucement, le place dans le coing et continue son travail avec de violentes droites qui font tombé Dinero au sol, celui-ci sait qu’il est en difficulté et préfère sortir du ring en roulant. Il est maintenant debout, se tenant la tête, l’écossais le rejoint et tente de lui rentrer dedans mais The Pope se retire et Drew prend le poteau dans la tête ! The Pope profite de son avantage et fait passer McIntyre par-dessus les barrières de sécurité ! Il le suit et continu de le frapper, il amène maintenant Drew aux abords du ring, lui écrase la tête sur le bord et le fait remonter sur le ring. The Pope remonte rapidement pour un tombé, 1..2.. Dégagement de Drew. The Pope le relève, se projete dans les cordes, Drew l’attend, coup de pied dans le ventre, il est prêt pour son finish ! Mais Dinero contre avec un surpassement ! Descente du coude, il relève l’écossais et lui porte une souplesse arrière ! The Pope est dans une bonne passe, il monte sur la troisième corde, Drew se se jète sur celle-ci pour déséquilibrer et faire tomber son adversaire. Les deux hommes sont à bouts, le K.O est tout proche. McIntyre prend les devants et étrangle Dinero avec les cordes, l’arbitre fait casser la prise. Il relève maintenant son adversaire, tentative de souplesse contrée, Direno avec une droite contrée elle aussi, coup de pied dans l’abdomen, cette fois ci ça passe, Double Arm DDT ! McIntyre couvre son adversaire, 1..2..3 ! Victoire de Drew McIntyre !

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre !!!

WNR # 55 Drew_m17

Book By Scott Hall
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:33



>>>DING DING DING DING

WNR # 55 Jbl1412

>>>My Time Is Now !!

WNR # 55 John_c20

La cloche sonne et le match débute rapidement avec une prise de tête de Cena sur JBL, mais celui ci arrive à casser la prise et prend le dessus JBL le projette dans mes cordes et lui porte un coup de la corde à ling qui allonga Cena à terre JBL relève Cena et tente de le projetter de nouveau dans les cordes, mais Cena contre et projette à son tour JBL qui contre le surpassement de Cena avec un gros coup d'avant bras dans le dos. JBL observe ensuite Cena allonger sur le sol qui tente de se relever...
JBL lui met des atémis et des claques qui font reculet Cena dans le coin, JBL le bloque et lui met des coup de genou dans l'abdomen puis un BigFoot dans le visage. Cena reste les bras en croix allonger sur le sol.
Aorès quelques minutes, JBL à toujours le dessus sur Cena, sur qui il porte maintenant un Neckbreaker. Cena semble être à la limite du K.O . JBL tente le tomber..1..2..Cena casse le tomber. JBL continue de s'acharner sur Cena, il le bloque maintenant dans les cordes et l'étrangle avec celles ci. L'arbitre fait casser la prise et Cena s'échappe dans le coin opposé, JBL cour vers lui, mais Cena esquive avec un BigFoot. JBL est sonné, Cena l'attrape par la nuque et lui écrase la face contre le coin du ring..JBL finis par réussir à contrer Cena de nouveau en lui mettant des droites. Les deux hommes tiennent à peine debout et s'échange des droites. Après quelques droite dont une assez forte de JBL, Cena s'écroula dans les cordes. JBL vit que Cena ne tient plus sur ces jambes, il décide de finir le match. Il attrape Cena par le poigner et tente de porter son Clotheline From Hell, mais Cena arrive à le contrer avec un retournement du bras suivit d'un coup de pied dans l'abdomen qui lui offre l'opportunité de placer son F-U. JBL est KO..1..2..3.Victoire de Cena

And The Winner Of This Match ... John Cena !

WNR # 55 John_c21

Book By Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:41



>>>Voice Theme Song

WNR # 55 Randy_15

>>>Vampiro Theme Song!

WNR # 55 Vampir14

>>>I'm Juste a Sexy Boy !

WNR # 55 Shawn_13

>>>You Think You Know Me !

WNR # 55 Edge2311


Les quatre superstars s'observent, toute la foule acclame Shawn Michaels. La cloche sonne enfin, et le match peut commencer ! Tout le monde s'observe, et le public encourage et scande le nom " HBK ! HBK ! " Celui ci sourit et ses adversaires le regardent, la tension est à son comble. Ils s'approchent dangereusement de Shawn Michaels, comme si une alliance était faite, parce que Orton a discuté avec Edge et Vampiro, qui approuvent ce fait ! Ils bloquent Shawn dans un coin, et ce dernier pousse un cri d'effroi et pointe du doigt derrière eux, ils se retournent et tombent dans le panneau ! Shawn en profite et porte directement un coup bas à Orton qui s'écroule, et des coups sur Edge et Vampiro qui reculent ! Il enchaine parfaitement ! Edge a le tourni et se coince contre les cordes, et Shawn lui porte un coup de la corde à linge, Edge passe par dessus la troisième corde !! Shawn se retourne, et Vampiro lui claque un Upercut dans la face, il projecte Shawn Michaels dans un, et se rue sur lui, il lui porte une corde à linge, et il veut enchainer avec un Running Bulldog, mais Shawn se dégage au dernier moment et envoie Vampiro au loin, qui retombe sur ces fesses ! Celui ci se relève, et Shawn se projecte dans les cordes, il revient à la charge mais Orton s'est relevé et le surprend avec une Clothesline ! Il tente le tombé, 1 .. 2 .. mais Vampiro lui tire la jambe et lui claque des coups de pied dans le ventre ! Edge remonte dans le ring et monte sur la troisième corde dans un coin, Vampiro se retourne, et Edge se jette sur lui et lui porte un Diving Spear !! Quelle prise ! Il tente le tombé, 1 ... 2 .. et dégagement ! Edge est dégouté ! Il se relève et fait déjà le signe de la fin ! Il va devant un coin et s'agenouille, en se préparant pour son Spear ! Vampiro se relève lentement, et se retourne en vacillant, Edge se rue sur lui mais par surprise Shawn s'est relevé et claque un Superkick en plein dans la machoire de la Rated R Superstar qui est complètement sonnée ! Shawn est chaud ce soir ! Randy Orton se relève et va vers HBK mais ce dernier le soulève et lui porte le Manhattan Drop, qui brise les co*illes du Legend Killer, s'ensuit alors un atémi qui le fait vaciller, et encore un, Shawn se projecte dans les cordes, mais Vampiro a prévu le coup et abaisse les cordes, Shawn vole à l'exterieur et retombe brusquement sur le dos ! Vampiro est fier de lui, et il va à l'extérieur s'occuper de Shawn Michaels, tandis que dans le ring, Edge se relève lentement, alors que Orton reprend un peu son souffle dans le coin. Il va vers Edge et lui donne une droite, Edge recule contre les cordes ! Randy Orton le soulève ensuite en Suplex, et fait retomber Edge derrière les cordes, sur la bordure du ring ! Il place la tête de Edge sous la troisième corde, et il lui coince la tête sous le bras, DDT ! Quel DDT brutal porté sur Edge ! Orton est chaud bouillant ! Vampiro a mis mal en point Shawn à l'extérieur après l'avoir balancé dans les escaliers. Il remonte vers le ring et fonce sur Randy Orton, il lui porte un Splash ! Orton retombe lourdement ! Vampiro monte ensuite sur la troisième corde, mais Orton se relève rapidement et lui porte un surprenant Super RKO !! Vampiro est complètement KO ! Orton tente le tombé, 1 .. 2 .. et 3 ! Non ! Non !! Edge est revenu et a cassé le tombé ! Orton est au sol et se tient la tête, le vainqueur du Rumble est passé juste à côté de la victoire ! Il se relève et il relève Edge, mais Edge lui porte un aveuglement qui fait reculer Orton, qui se tient les yeux en criant, Edge fonce sur lui pour lui porter un Spear, mais Orton esquive en sautant au dessus de Edge, quelle détente dans ce geste, qui a fait délirer les spectateurs ! Edge n'a rien compris, il se retourne, et Randy Orton lui délivre un RKO !! Porté ! Edge est au sol, dans les vappes ! Randy Orton est fier de lui et nargue tout le monde, sauf qu'il se fait surprendre par Shawn Michaels qui vient de revenir, et il lui porte un Sweet Chin Music ! Non, Orton bloque le pied de Shawn, mais ce dernier enchaine avec un Einzugeri ! Le Legend Killer vacille et ne sait plus où il est ! Shawn se projecte dans les cordes et enchaine avec un coup de bélier à la volée qui fait tomber Orton, et saut carpé ! Il est chaud ! Il monte dans le coin du ring, la foule fait vibrer la salle tellement l'ambiance est chaude ! Et il s'élance et porte sa Descente Du Coude sur Randy Orton ! Il est KO, Shawn fait le tombé, 1 ... 2 ... et 3...non ! Shawn se met dans le coin, il tape sur le ring, tout le monde à comprit que Randy allait rapidement être le perdant du match mais Orton ne se relève pas, il est vraiment KO !! Shawn vient vers lui, le public s'apprêtait de voir le plus grand dans Sweet Chin Music, Vampiro revient sur le ring alors que personne ne l'avait vu, il retourne HBK et sous la plus grande surprise l'explose sur Orton avec une Chokeslam incroyable !! Il tente le tomber sur Shawn...1...2...et...3 ! Et c'est fait, c'est gagné !

And The Winner Of This Match ... Vampiro !

WNR # 55 Vampir15

Book By Kane


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:51

•Vampiro est victorieux ! Incroyable ! Il a volé la victoire à Shawn Michaels ! Vampiro regarde Edge qui est en train de courir vers les backstages, Vampiro veut le titre de Edge, c'est sûr, il fait le fameux signe sur ses hanches, l'arbitre descend Randy du ring en l'aidant à marcher pour retrouver les vestaires, Vampiro fête sa victoire et quand il se retourne Michaels lui explose la face avec le plus beau Sweet Chin Music jamais vu !!! Vampiro se prend le pied à l'arrête du menton et tombe en arrière comme une masse, Michaels est applaudit par toute la foule, c'est Incroyable, Michaels se met au dessus du corps de Vampiro, sa musique se déclenche ! Shawn est en train de célébrer sa petite victoire, mais il n'a même pas le temps de la savourer que soudain la lumière devient rouge et que Kane arrive en marchant rapidement sous les hués et il monte dans le ring ! Shawn veut lui porter un Sweet Chin Music mais Kane lui bloque le pied en riant sadiquement. Shawn se débat et porte un Einzugeri dans la nuque du Big Red Monster qui vacille ! Shawn s'élance dans les cordes et revient à la charge, mais Kane le bloque par la gorge ! Il s'aprête à lui porter un Chokeslam, mais la foule crie car Chris Jericho arrive en courant ! Kane l'a vu et lache Shawn, Jericho monte sur la bordure et se prend un Troat Trust de Kane qui le fait trébucher à l'extérieur ! Kane se retourne et Shawn lui porte un Sweet Chin Music qui fait passer Kane, par dessus la troisième corde !! Kane retombe à l'extérieur ! Chris Jericho rejoint son partenaire dans le ring, sous les acclamations de la foule. Kane quant à lui, se relève difficilement et fuit vers les backstages, il s'arrête devant le titantron et regarde les champions par équipe en rigolant !! Chris Jericho fonce vers Kane et les deux partent en Backstage, Michaels se retrouve tout seul sur le ring, il se retourne et Vampiro l'attend, il reste droit devant lui, Jeff Hardy arrive sur le ring et rejoint son ami pour lui dire de se calmer, Vampiro pousse Jeff, ce dernier ne comprends pas pourquoi, il paraît très surprit, Vampiro regarde Jeff d'un air très effrayant, Michaels ne sait pas où se mettre, peut être va t-il faire partir son pied une autre fois ce soir ? Vampiro descend du ring très étrangement, on sent que la mort est dans son esprit, on sent que la fureur est dans son âme ! Jeff vient le rejoindre, et là la musique de la nWo se déclenche Edge revient sur le ring sous les étonnements du public ! Hulk s'avance vers le ring en fixant HBK. Celui ci se fait surprendre par un coup de chaise... d'Undertaker! Scott Hall arrive à son tour avec une bombe de peinture. Hulk, Scott, Taker et Edge le tabassa de coups de pied sur HBK et d'autres coups d'armes. Scott tague "nWo 4 Life" sur le dos d'HBK, puis donne la bombe à Edge qui tagua sa ceinture "nWo". Un thème song retentit, c'est celui du GM de la soirée Bruce Willis! Et qui applaudit. Il monte sur le ring toujours en applaudissant. Hulk prend la chaise et lève le bras pour celèbrer la domination. Mais Hulk donne ensuite un violent coup de chaise dans la face de Bruce! Puis tagua sur son dos "nWo". Les 4 membres de la nWo celèbrent avec ses quelques fans...•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:55

Voila c'est la fin du Show merci de l'avoir suivi et merci à tout ceux qui ont contribuer à ce show magnifique, au niveau book, segments, idée et participation. Désolé pour ceux a qui j'ai supprimé les messages, bravo à tout le monde et à bientôt pour le PPV

Hs : N'est pas Kane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Big Evil / Thomas
MidCarder
MidCarder
The Big Evil / Thomas


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:00

super show...
Ma feud avec tista prend un peu d'ampleur avec le segment.....
Ca devient inttéressant
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:07

Quel show !! Ca faisait longtemps Vamp qu'on s'etait pas battu Very Happy

Et Quel fin , la NWO , va manger cher bientot , parole de HBK
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:10

Surprised
On a supprimé mon commentaire. Je repete pas ce que j'ai dit alors. En tout cas, meme si y'a un petit peu de retard, il est tout de meme bien le show. Avec Vampiro qui va devenir (peut etre) notre prochain champion de la KoF en battant Edge ? On verra bien.

Par contre, je suis surprit de la tournure que prend les choses, une feud entre SCSA & Batista ce créer ? Stone Cold va pas etre sur plusieurs front avec l'alliance qu'il vient de faire avec Kane pour les Tag's Team. Oh, et puis c'est tout benef' pour Batista, il serra moins fatigué Very Happy

Bravo a toi CuDy pour le show, a ceux qui on fait les books et les segments.
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:12

Bon show, meme si j'avais demandé une intervention non mise mais bon je vais pas en manger un fromage
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:33

nWo 4 Ever. Bon je répètes pas mon poste d'hier x) Flemme. Good Show =D
Revenir en haut Aller en bas
*RVD*Max*
Rookie
Rookie
*RVD*Max*


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mystere
Date d'inscription : 29/01/2010

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:54

Bon show encore une fois.Carlito Prépare toi a mourir WNR # 55 Icon_twisted







♦ Play × 04 |
Victoires ×

o1 | Défaites × o3 | Nuls × o0. ♦

♦ Palmarès : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:57

Très bon show Smile
Bravo à tout le monde et une victoire de plus Cool
Bien joué Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 55 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 55   WNR # 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: