• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WNR # 56

Aller en bas 
+11
Seby ¤ The Stinger
Vampiяo
The Big Evil / Thomas
Clint Housewood
Phillip "CM Punk" Brooks
Matt Hardy/Romu
Chritian Cage
THE APEX PREDATOR
Kane // Piaz
*RVD*Max*
||JBL|| Max
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:49

WNR # 56 Raw10

•• Previously at WWE Raw... ••

WNR # 56 John_c21

• Cena à enchainez ces dernières semaines plusieurs victoires jusqu'à que le Pay-Per-Wiew chamboule tout le reste,il perd sa seul chance d'accéder au titre de Edge qu'il avait tant convoité et Tonight il va devoir arbitrer un Fatal Four Way ou le vainqueur deviendra le challengeur du titre des Légendes du Champ's.Sera t-il se montré à la hauteur ou va t-il encore devoir subir une seconde défaite et la perte d'un titre..ou même plus qui sait..seul le futur nous le dira.

WNR # 56 Shawn_12

• Les choses tournes mal très mal pour le Hbk,depuis sa défaite avec Chris et la perte des titres par équipe,celui-ci prêtant n'avoir plus la flamme qui l'animais lors de ses matchs et qui lui donnai la force de les remporter,de devenir champion d'être se qu'il est aujourd'hui que se soit à la Kof ou la Wwe une légende du catch..Tonight il va devoir faire face au Big Red Monster et doit absolument remporter son match c'est sa ou sa carrière se termine par un match de Soumission dans un simple show habituelle de Raw..une fin pareil est une fin de Jobber Shawn n'en n'est pas un et il va devoir nous le prouvez en fessant abandonner Kane y arrivera t-il..?

WNR # 56 Christ10

• Christian une des superstars de Raw,et l'une des superstars en descente de jours en jours,se soir Christian devra nous prouvé qu'il est prêt à devenir le challengeur de Cena et à battre le fameux The Undertaker,deux grand match tout comme Drew qui en possède également deux,Christian doit montré au public qu'il mérite toujours le surnom du Captain Charisma,si il veut montré au autres son talent incomparé il doit remporter au moins un match Tonight.Ou est-il toujours un débutant perdant chaque semaine son match,est-il quelqu'un qu'on oubliera facilement et ou sera t-il retrouver à la porte ? Des choses que Christian n'oses pas imaginer,si il ne va pas que ses craintes se réalise il lui reste un seul moyen,remporter l'un de ses deux match sera t-il à la hauteur..?


• To Be Continued... •


• Tonight... •


Previously By Gmg.


Dernière édition par » John Cena ¤ Gmg « le Sam 13 Mar 2010 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:02

[b]Victoires
WNR # 56 Zzzvic10

Défaites
WNR # 56 Zzzdaf10

Risques
WNR # 56 Zzzris10

Trahison
WNR # 56 Zzztra10

Honneur
WNR # 56 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 56 Zzzgma10

Gloire
WNR # 56 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 56 Zzzpou10

Surprises
WNR # 56 Zzzsur10

NWO
WNR # 56 Nwo10

It's Now On King Of Federation !


WNR # 56 Fans910WNR # 56 Fans2410
WNR # 56 Fans511

WNR # 56 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Raw Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve notre général manger de la soirée encore inconnu [ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Drew McIntyre va affronter R-Truth et également, The Undertaker contre Christian vont se faire face dans un Backstage Match!!! A noté qu'Undertaker à rejoint la nWo ainsi que Goldberg! La nWo ne veut pas s'arreter à Smackdown, ils veulent aussi controler Wednesday Night Raw! Mais la soirée sera loin d'être terminé, ça va partir dans tout les sens, Triple H et The Rock se feront également face. Cette semaine Drew McIntyre contre Big Show contre Sting contre Christian avec comme special arbitre John Cena!!! N'oublions surtout pas le match très important, il s'agit d'un avant dernier match entre Batista et Steve Austin!! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!!
]Nous verrons également le plus grand des Main Event, CM Punk et Maria contre Kofi Kingston et Mickie James! Du jamais vu le mercredi soir !! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un match entre Drew McIntyre et R-Truth! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»


[i]Book By White.


Dernière édition par » John Cena ¤ Gmg « le Sam 13 Mar 2010 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:07

>>> Drew McIntyre Thème Song

WNR # 56 Drew_m15

>>> What's Up ?


Voila un match qui promet entre 2 jeunes talents du catch américain opposant le surdoué de la discipline Drew Galloway face au nouvel arrivant dans la brand Ron Killings alias R-Thrut ! Une fois sur le ring la cloche sonne sous les applaudissements du publiuc envers R-Thrut chaud comme la braise pendant que Drew le fixe des yeux et se jette comme un animal enragé sur lui et les 2 hommes se ruent au sol ... Sous l'oeil avisé de l'arbitre ! R Thrut a l'aide de ses jambes repousse Drew dans les cordes et il s'y tient , Thrut se releve , se retourne mais énorme Big foot de la part de l'écossais de taille excessivement grande pour le mettre K.o il tente le tombé 1 .. 2 ! Nan , Dégagement réfléxe du Raaapeur ! Drew le releve par les cheveux pour le balancer dans le coin du ring et s'y projetter sur lui mais Thrut plus agile se dégage et Drew se mange le coin R se retourne et l'attaque avec un missile drop Kick que Drew recontre pour attraêr Thrut par l'arriére et tenter un petit paquet sournois 1 .. 2 et nan ! Il risque d'énerver le noueau venu . Drew se releve en premier sous les huées du public mais il s'enfiche et releve Thrut pour le prendre en position du Scot Drop .. c'est la fin ! Mais sans que l'arbitre le voille Thrut lui asséne un coup de poing dans les partites intimes de l'écossais plié en 2 ! Thrut se reprend se jette dans les cordes , Drew se retourne et la nan Thrut Axe asséner sur Drew par surprise qui tombe inanimé au sol et Trutht tente le tombé directement .. 1 .. 2 et 3 ! Nan déja ca y'est Drew Mc Intyre K.o . R-Truth remporte son premier match ici a la King of fédération !

And The Winner Of This Match...
R-Truth !!!

Book By Vampiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:14

>> La soirée poursuit son cour mais une musique innatendu retentit dans l'aréne .. il s'agit de la musique .. de Vampiro ! Ces apparitions en public se font rare . Les lumiéres s'éteignent et la musique se déclenche pour qu'il se rallumérent . On le vit apparaitre habillé sous la plupart des huées de la salle en délire ...

WNR # 56 Mczmnn

>> Il arrive aux abords du ring téte baisse et la releva pour regarde autour de soi .. il a l'air mal a l'aise il monte discret sur le ring avec un micro et se place au millieu .. plusieurs secondes passent restant dans le ring regardant le sol . Il reléve sa téte le sourire au coin puis prend enfin la parole.

WNR # 56 Flvql2

>> Bon .. vous l'attendiez tous ce moment n'est ce pas . Si je suis ici dans ce ring c'est bien pour une et seule annonce . Oui ce dimanche j'ai perdu face aux autre superstars pour le Kof champion .. Je ne comprends pas d'ailleurs et de quelle facon .. Mon apprenti Jeff Hardy a qui j'ai tout appris ici ose me faire le tomber sur moi ! Vampiro ! Je n'en reviens pas qu'il ai pu me faire .. Jeff je comprend ta soif de vengeance envers Edge et ta rage de victoire moi aussi je ne pense qu'a ca mais pourquoi ca dis moi ! Je suis fier de voir que tu en es arriver la et je t'en félicite car en vu de ce que je vais annoncer te faire la moral ne servirait a rien . J'avais dit avant Hunter prime que si je ne remportait pas le tant convoité Kof Champion ce Dimanche je m'en irai ! Malheureusement je n'ai pas raté mes objectifs ;. ont me les a volés pour tout dire que mes espoires aprés plusieurs tentatives de match de championnat ont échoué .. Je ne sais quoi dire mais je tient mes promesses contrairement a vous . Moi je suis quelqu'un de droit .. Alors il va étre temps pour vous terribles mortels de faire la féte car j'annonce officiellement a vous tous et au roster de toute la Kof que Vampiro prend officiellement sa pré retraite dés ce soir .. et il ai déja trop tard . J'ai bient dit pré retraite .. Mais en tous les cas je m'en vais d'ici mais ne vous réjouissez pas trop vite car Mister Hardcore ne s'en va pas définitivement .. Car dérriére moi je laisserai tant de déstruction et de pouvoir . Je suis le Quadruple Crown champion de la Kof .. je suis et je resterai pour toujours le lutteur le plus hardcore que la Kof et que vous tous vous n'aurez jamais connu sur cette terre damnés .. ayant cummulé le plus de titres que n'importe qui en 1 année .. Devenant aussi votre plus grand champion par équipe dans l'équipe la plus destructrice de l'histoire de Kof avec le Big red Monster Kane . Tout en mettant fin au régne du Rock pour devenir champion du monde poids lourds ! Je suis le lutteur et votre faucheuse par excellence et quoi qu'il arrive je reviendrai un jour ou l'autre ici méme car Vampiro rode toujours et vous ne pourrez rien i faire . Peut étre a Wrestlmania ha ha ha .. Sur ceux ce n'est qu'un aurevoir mais si je puis dire profitez bien de cela mortels car je suis et resterai le meilleur et reviendrai bientot aprés cette période de repos . Je reviendrai comme jamais et d'ailleurs je tient a préciser a mon Chairman que je me suis permi d'infiltrer ce soir dans l'aréne une invasion ! Et pas n'importe laquel ... ha ha ha ... puisque que ce sont des amis de longues dates disparu de la foule depuis un moment ! Bonne soirée , je souhaite bonne chance a Jeffré qui promet moi gardera cette ceinture pour moi et c'est un souhait que je te donne , et a toi Sting ne me retiens pas ... et sachez que votre Démon de la nuit est toujours la jusqu'a Wrestlmania et qu'il restera a jamais immortel . Mon nom est Vaaaaaaampiiiiiiiiroooo ! <<

Le public choqué d'une part et ébahi de l'autre part cette annonce laisse un grand vide pendant que Vampiro téte baissé laisse tomber le micro au sol et avance vers la sortie du ring .. un sourire en coin il s'éloigne vers les Backstages sous un public mittigé pour un homme qui restera a jamais bien mystérieux bien que comme il l'a dit sa carriére a la Kof est loin d'étre terminé ! Des flammes explosent sur le ring coupant les lumiéres et quand il se rallumérent Vampiro n'était plus la ! <<


Book By Vampiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:15

Et nous voilà en backstages pour assister au match qui opose l’Undertaker à Christian. Dans ce match aucune règles, le premier qui est KO a perdu le match. La cloche sonne est s’est parti. .Les deux se regardent, et se foncent dessous. Un épreuve de force commence et elle est rapidement gagner par le Death man. Peu à peu Christian recule sous la force du Death man. C’est alors que l‘Undertaker déroule des droites dans la tête de Christian qui font mouches 1,2,3,4,5, Christian évite la dernière droite lançait par le Death man est effectue une clef du bras suivit d’un clothesline qui fait effet puisque qu’Undertaker tombe sur le dos.
Christian s’élance pour une descente de coude en plein sur la poitrine de son adversaire. Christian se dirige vers une table et il prend une chaise, il se dirige vers l’Undertaker, il attend qu’il se relève et lui donne un coup de chaise, non Taker qui évite le coup de chaise, il attrape Christian par la gorge , il va tenter le Chokslam, mais son adversaire se débat en balançant des Kicks dans les jambes du Death man qui lâche prise et Christian s’élance pour un ciseaux de tête qui fait mouche Undertaker qui se retrouve part terre.
Christian se dirige vers une échelle, il la prend la met en place, il grimpe tout en haut et tente un Diving Dropkick… et non l’Undertaker l’évite en roulant sur le sol et Christian s’explose le corps par terre. On peut lire la souffrance sur son visage. Taker se saisit de la chaise resté par terre et donne plusieures coups sur le dos de son adversaire, il balance la chaise par terre, il relève Christian et … Suplex. Il relève ce dernier, l’attrape à la gorge pour la seconde fois de ce match pour porter son Chokslam, mais Christian se dégage en laçant des coups de coudes qui marchent puisqu’Undertaker lâche prise. Christian retombe sur ses pieds et enchaîne par un Tornado DDT suivi d’un Russian Leg Sweep.
Christian se dirige vers une poubelle ou dedans se trouve différents objets et en sort une barre en fer, il se s’avance vers le Death man, il tente de le frapper avec… mais son Undertaker évite le coup et se relève avec une rapidité incroyable et s’élance sur Christian et lui porte un Big Foot monstreux, Christian retombe sur le sol sonner par le coup. Le Death man ramasse la barre enfer et donne un coup violent sur corps de Christian qui n’est toujours pas KO malgré le filet de sang qui sort de son torse. Taker qui relève son adversaire, il veut en finir, il met Christian en position pour le Tombstone… et non Christian qui arrive à contrer la priseet il donne un coup de pied dans les partits génitales du Death man qui se plit en deux et tombe par terre. Chirstian se dirige vers l’échelle, il monte en haut et applique un saut du haut de l’échelle. Christian qui retombe sur l’Undertaker, les deux homme se tordent de douleur. Quelle résistance de la part des hommes, qui va être KO en premier. Les deux hommes tentent de se relever, Christian se relève plus vite et fonce vers l’Undertaker pour faire un ciseaux de tête et… non le Death man évite. Il se positionne dérrière Christian, se dernier se retourne en titubant mais n’a pas le temps d’éviter le Last Ride de Taker. Christian qui retombe par terre il est complètement KO. L’Undertaker qui gagne ce match de folie.

And The Winner Of This Match... The Undertaker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:22

>>> Time To Play The Game

WNR # 56 Triple12

>>> If You Smell What The Rock Is Cooking

WNR # 56 The_ro10

L'arbitre n'a même pas eu le temp de faire sonner la cloche que The Rock et déjà entrain de mettre à mal HHH avec des coups de pied dans l'abdomen. Il le fait ensuite sortir du ring et lui claque la face plusieurs fois contre le tablier et les poteaux, mais sa ne suffit pas pour calmer Hunter qui contre The Rock avec des droites dans la face suivit d'une projection violente contre les barrières de sécurité. Hunter s'en va ensuite chercher une chaise en dessous du ring et met plusieurs coup violent sur le dos du Rock qui essaie tant bien que mal de se relever.
Plutard on apperçois le Rock qui venait de remonter sur le ring essayant de récuperer des derniers coup qu'il venait de prendre alors que HHH le rejoigna armé de sa chaise s'appretant encore à frapper sur The Rock, mais celui ci le contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Spinebuster. Da Rock récupère la chaise de HHH et lui fait subir la même punition qu'il venait de lui infliger puis s'en alla chercher les marche d'escalier en acier, il les monta sur le ring et alla relever HHH, il le positionna entre lui et les marches puis lui mit sa tête entre les jambes et le releva pour ainsi porter un Powerbomb sur HHH.
HHH est KO, The Rock tente le tomber..1..2..HHH se dégage..mais Da Rock retente le tomber..1..2.non, Hunter se dégage de nouveau. Rocky relève HHH de nouveau et tente de porter un DDT mais HHH contre et repousse Da Rock dans les cordes qui rebondit et fonce vers Triple H, mais celui ci étant sonné mais toujours conscient de ce qu'il fait arrive à porter The Rock en Spinebuster qu'il accompagne d'un tombé..1..2..trop top pour ca, le Rock se dégage. HHH se leve laissant Da Rock au sol et va enlever les coins du ring. The Rock commence à se relever mais HHH revient à l'attaque en lui mettant des coup de pied dans la face, puis ile le relève et l'evoie sèchement dans le coin du ring. The Rock pousse un cri de douleur et pendant ce temp la, HHH en profite pour prendre de l'élant et cour vers Da Rock mais celui ci esquive en se dégageant du coin laissant à HHH toute la place pour s'écraser dans le coin sans protection, HHH se tira du coin avançant de dos sur quelques pas quand il se retourna, Da Rock porta son Rock Bottom suivit du tomber..1..2..3.victoire de The Rock !

And The Winner Of This Match ...
The Rock !!!

WNR # 56 The_ro13


Dernière édition par » John Cena ¤ Gmg « le Sam 13 Mar 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:24

La salle était calme quand tout cas JBL apparaît à l’écran, le sourire aux lèvres, assis dans un fauteuil.

Bonsoir mon cher public. || Le public commence a le hué || Vos chants me vont droit au cœur, ça me touche profondément. Cela fait du bien de se sentir aimé. Ce soir JBL n’a pas de match, je n’ai pas envie de me fatiguer avec des personnes inférieur a moi. Tout ceux qui auraient une chance de me battre ont un match ce soir. Ce n’est pas grave, je vais rester dans ma loge tranquillement pour observer ce que mes futurs adversaires vont faire ce soir. Notamment ce beau Main-Event qui nous attends, le gros montre rouge comme il se fait appeler et Shawn Micheals, mon ancien employé. Au prochain Raw le dieu du catch sera de retour dans ce ring, et vous montrera a tous, encore une fois, son irréfutable domination a la KOF. Au dernier show c’est votre ‘‘Champ’’ qui ma battu. || le public commence a chanter : Cena, Cena || SHUT UP. Laissez moi vous dire une chose. John Cena est un mauvais catcheur et une honte pour l’Amérique. Tout ce qu’il a c’est de la chance, et c’est grâce a ça qui m’a battu la dernière fois. Lors de ma première apparition, je vous avais promis une chose : de devenir votre nouveau champion et de faire l’histoire, parce que oui JBL makes HISTORY. Actuellement Edge est encore et toujours champion. Mais chaque jour, chaque minute, chaque seconde me rapprochent du titre. Bientôt, le titre sera autour de mes hanches et je pourrais enfin devenir l’homme qui aura le plus long règne de l’histoire de la KOF. Mais apparemment les officiels de la KOF ne voit pas encore en moi tout mon talent, puisque je ne suis toujours pas challenger. Chris Jericho ne c’est peut être toujours pas remis de l’humiliation que je lui ai fait subir au temps ou on était tout les deux a la WWE. Et donc a décider de me faire payer en me laissant traîner dans le bas de la carte. Peut-être que si j’ai un match contre lui au prochain show il me laissera accéder a la place qui me revient, si il ne veut pas que je le détruit et l’humilie encore et toujours. On verra ça plus tard. Il est temps pour moi de vous dire au revoir cher public. On se revoit la semaine prochaine || L'écran se coupa sur les huées du public ||


Book By Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:30

>>> Drew McIntyre Thème Song

WNR # 56 Drew_m15

>>> Just Close Your Eyes

WNR # 56 Christ10

>>> Big Show Thème Song

WNR # 56 Big_sh19

>>> Sting Thème Song

WNR # 56 Sting117

>>> My Time Is Now


WNR # 56 John_c13

Le match débute alors ! John Cena en tant qu'arbitre spécial fait sonner la cloche ! La foule encourage les participants. Sting, Drew et Christian se regardent et fixent ensemble le Big Show, ils discutent entre eux et semblent vouloir faire une alliance ! Oui c'est celà en effet, et le Big Show leur dit de venir se battre ! Ca commence fort car il monte sa garde avec les poings ! Les autres approchent lentement, et Drew semble prendre les choses en main, il se dirige seul, en avant, d'un pas fier et pas très douteux, alors que derrière lui, Sting et Chrisitian le laisse faire. Il se dresse devant le Big Show et l'insulte, en rigolant, mais il se retourne et voit que les deux autres l'on laissé seul ! Il panique, et le Big Show le saisit par la gorge et il lui porte directement un Chokeslam au centre du ring ! Christian et Sting foncent sur le géant et lui donnent des coups, mais il ne sent pas grand chose, et il repousse Sting, puis il donne un coup de boule à Christian qui retombe ! Sting revient à la charge avec des puissants atémis mais le Show recule un petit peu et soulève Sting en développé ! Quelle puissance dans les bras ! Il le balance littéralement sur le ring ! Christian se relève et saute dans le dos du géant ! Il lui donne des coups de coude, mais le Big Show ne se laisse pas faire et se débat avec un coup de coude qui fait reculer Captain Charisma, il le saisit par le cou et le projecte par dessus la troisième corde ! Christian retombe lourdement sur le coxys à l'extérieur et crie de douleur ! Drew se relève lentement dans un coin en vacillant, et le Big Show fonce sur lui, mais Drew se dégage au dernier moment ! Le géant se prend le coin dans la panse, il se retourne, et Sting et Drew lui donne un coup de pied dans les parties génitales ! John Cena s'en fiche et laisse le combat se poursuivre. Le Big Show retombe sur ces genoux, et Drew lui porte un Kick en pleine tampe, puis enchaine avec un Eizugeri dans la nuque ! Le Big Show se relève malgré tout, et s'approche des cordes, Sting et Drew foncent sur lui et lui porte une Double Clothesline qui font passer le Big Show à l'extérieur !! Quel impact !
Drew tente ensuite un petit packet sur Sting, Cena fait le tombé, un ... deux .. mais il fait mime d'avoir une crampe a la main et ne tape pas trois ! Sting se dégage ! Drew McIntyre regarde John Cena et il n'a pas compris que qu'il s'est passé, la foule rigole ! Il se retourne et Sting lui porte un Bodyslam au centre du ring ! Il se projecte dans les cordes et revient avec une descente du coude ! Il prend les jambes de Drew et enchaine avec le Scorpion Death Lock ! C'est porté ! Drew est piégé et il crie de douleur en tentant de fuir en touchant les cordes, mais il n'y arrive pas. Christian remonte dans le ring en montant dans un coin, puis il saute et porte un Frog Splash sur Sting !! Quel choc ! La foule acclame ce geste, et Christian tente le tombé, 1 ... 2 .. mais le Big Show lui chope la jambe, et le tire une fois de plus à l'exterieur ! Il lui claque un coup de boule qui fait tomber Christian ! Le géant remonte dans le ring, et s'avance d'un pas lourd vers Sting et Drew McIntyre ! Il les relève par la gorge et les saisit tout les deux ! Il enchaine avec un Double Chokeslam au centre du ring ! Quelle puissance, John Cena a eu un peu peur ! Il regarde Show et lui fait un signe de la main en lui disant " pas mal " ! Le géant tente le tombé sur ces deux opposants, 1 ... 2 ... mais pas 3 ! Car .. Il y a un cafouillage ! John Cena vient de remarquer que Sting a fait en même temps un tombé sur Drew ! The Champ' ne comprend pas et dit à Show que le match doit continuer ! Ce dernier ne comprend rien du tout. Il se retourne et Christian qui s'était armé d'une chaise à l'extérieur lui claque un coup de chaise en plein dans le crâne ! Le Big Show recule ! Christian remonte dans le ring et il lui donne un deuxième coup qui fait reculer Show contre les cordes ! Captain Charisma jette la chaise sur Show, mais celui ci la rattrape devant lui ! Christian enchaine rapidement avec un Dropkick en plein dans la chaise qui se cogne sur Show, et qui passe .. par dessus la troisième corde !! Christian se retourne, et Sting fonce sur lui et tente un Big Foot, mais il est esquivé ! Christian enchaine vite avec un bloquage et lui porte le Imprettier ! Il tente le tombé ! John Cena tape sur le ring ! 1 ... 2 ... et 3 ! Oui 3 ! Christian remporte ce match !

And The Winner Of This Match ...
Christian !!!

Book By Kane.


Dernière édition par » John Cena ¤ Gmg « le Sam 13 Mar 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:36

WNR # 56 X0wjt2

Dans les backstages on retrouve a l'écran l'Icon Sting énerver aprés sa défaite face a Christian

Raaaa je ne peux pas tolérer la défaite et encore moins celle ci . Christian a osé se débarasser de moi dans un match me privant toute chance d'affronter John Cena pour la ceintures des légendes ! Je suis une légende vivante de cette profession et il n'est pas question que Christian s'en sorte comme ca et il va payez cher pour son acte et va se prendre la batte de L'Icon dans la face bientot ! Peu importe car je suis le meilleur et tot ou tart .. peu importe l'adversaire .. je redeviendrai champion du monde et ce jour la toute la Kof sera obliger de se soumettre a la puissance du Stinger .. En attendant je deviens moi méme seul maitre a bord des Gangs of Furious et je lance un message a toutes la Kof ... Que quiconque qui soit honnéte , valeureux et qui n'ai pas peur du danger peux nous rejoindre moi et votre Kof Champion Jeff Hardy dans l'alliance redoutable que nous allons devenir bientot . Nous terrasserons la Nwo et tous les irréséctueux de ce monde pour rétablir l'ordre a la Fédération avec moi aux commandes en l'absence de Vampiro .. d'ailleur Vamp' ne croit pas que tu vas t'en sortir et t'en aller comme ca nan .... Pas question ! Crois moi il n'est pas question que nos chemins s'arrétent la Ha ha ha !

Sous le rire du Stinger l'écran s'éteignit sans en savoir plus sur la suite de ces évènements.

Book By Vampiro.


Dernière édition par » John Cena ¤ Gmg « le Sam 13 Mar 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:40

>>> I Walk Alone

WNR # 56 Batist18

>>> Stone Cold Thème Song

WNR # 56 Stone_12

Le match débute par une épreuve de force des deux lutteurs remporté par Batista qui le repousse,et sa recommence qui est remporté cette fois-ci par Stone Cold avec une béquille suprise,Batista se baisse Scsa le projette dans le coin puis enchaine des droites sans s'arrêter l'arbitre est obliger de l'arrêter Batista commence à s'énerver il cour sur Stone Cold pour lui envoyé un bélier en pleine figure,celui-ci s'écroule comme une pierre..Batista le relève puis le projette contre le coin,et s'apprête à lui envoyé son Spear,il fonce à une vitesse de fou mais non ! Scsa arrive s'éloigner du coin Batista se prend la barre du coin en pleine figure,il ne bouge plus,Stone Cold le relève puis enchaine avec un Dtt,il n'en termine pas maintenant il se projette dans les cordes puis Leg Drop porté par Scsa,il commence à lâcher des Kick un peu partout sur Tista qui est obliger de les encaisser coup par coup,jusqu'au moment ou celui fini par sortir du ring l'arbitre se met à compter.One ! Two ! Three ! Four ! Five ! Stone Cold sort du ring pour allez le chercher,Six ! Seven ! Batista remonte ! Eight ! Stone Cold remonte à son tour mais se fais accueillir par un Suplex en le maintenant le plus longtemps possible dans les airs à la British Buldog,il se mit à l'écraser ventrale-ment,Batista enchaine avec un Boston Crab sur Austin qui commençe à subir une terrible soumission assez réputer,mais celui-ci attrapa vite les cordes qui était à coté de lui..il se relever peut à peut,se retourne Batista dans un Clotheline Austin se baisse,Batista s'arrête grâce au cordes,mais il n'a pas vu Stone Cold qui dès que l'Animal se retourne il l'acceuille avec un coup de la corde à linge Batista passe par dessus la troisième cordes ! Non ! Il c'est aggriper de justesse remonté,Austin lui n'a encore rien vu il préfère faire ses taunts devant le public lorsqu'il se retourne Batista enchaine un Spear dévastateur ! Il tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement de Scsa..Stone Cold se relève Batista l'attendais et le fais grimpé dans le coin,Batista monte à son tour ils sont maintenant à deux dans un coin,et commençe à s'enchainer des droites et gauches jusqu'au premier qui tombe,finalement Batista fini par céder et retombe sur le ring assez brutalement,Stone Cold saute à son tour pour une descente du coude,il relève Batista puis tente un Stunner qui se contre par un pousse de l'animal,Austin se projette puis tente un Clotheline Batista l'évite,Stone Cold se re projette sous l'esquive puis retente qui se fais encore contré par un Spine Buster ! Spine Buster ! Batista fais son taunt,il est déterminé à conclure se match maintenant,il relève Austin coup dans l'abdomen,il le soulève puis Batista..! Non ! Il viens de se faire contrer Austin arrive à se dégager de ses épaules puis Stunner ! Stunner ! Il tente le tombé ! One ! Two ! Thr.. Non ! Dégagement de Batista,Stone Cold n'en crois pas ses yeux,l'arbitre leurs tourne le dos pour annoncer au fans que le match continue ! attendez ! Batista en profite pour lui mettre son poingt dans entre les jambes de Austin ! l'arbitre n'a rien vu ! Il en profite pour se relever coup dans l'abdomen ! Batista Bomb ! Batista Bomb ! Il tente le tombé ! One Two Three !
Victoire de Batista !

And The Winner Of This Match...
Batista !!!

WNR # 56 Batist19

Book By Gmg.


Dernière édition par » John Cena ¤ Gmg « le Sam 13 Mar 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:44

WNR # 56 John_c27

La semaine dernière j'ai du encaisser ma première défaite après mes victoires que j'enchainais au fur et à mesure,j'ai perdu ma seul chance..d'atteindre le titre que Edge portais,le titre que je visai dès mon contrat signé,je ne peut pas m'abaisser jusqu'à se point c'est pourquoi je continuerai du mieux possible se que je sais faire depuis mes début dans se métier catché.Même après ma défaite pour devenir challengeur du titre de Edge c'est pas maintenant que les fils me menant au titre de la Kof se couperont.Je vous le dis la fin de John Cena ne va pas arrivé avant longtemps je vous en fais la promesse mes chers fans !! Tonight Christian est ressortis vainqueur se soir mais pas la semaine prochaine il n'aura aucune chance,et dans deux semaines chers vous me verrez sous ma musique et vos applaudissement mais aussi avec My Légendes Champion que j'aurai conserver face à Christian et donc..The Champ's Is Always And Is Ready For The New Challenge !

Cena quitta les caméras bien déterminé à battre Christian la semaine prochaine.

Book By Gmg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:50

>>> Cm Punk & Maria Thème Song.

WNR # 56 Cm_pun12WNR # 56 Maria310

>>> Kofi Kingston & Mickie James Thème Song

WNR # 56 Kofi_k15WNR # 56 Mickie11

Les deux équipes sont sur le ring, l'arbitre n'a pas encore fait sonné la cloche mais Maria lance dans insulte à Mickie et tente de la provoquer, celle ci lui met une gifle ce qui provoqua une bagarre chez les deux divas qui furent obliger d'être séparer par Kofi et CM qui les enmenèrent chacun de leurs cotés dans leurs coins. L'arbitre fait sonner la cloche et ce sont les deux hommes qui commence avec une épreuve de force remporter par CM qui transforme la prise en main blanche mais Kofi retourne rapidement la prise et tente plusieurs tombé avec des petits paquet, mais CM se dégage à chaque fois et fini par aller se réfugier dans le coin. Kofi lui fait signe qu'il était à deux doigt de remporté cette victoire. CM se relève et se met face à Kofi qui lui propose de nouveau un duel de force que Cm accepte mais ne respecte pas car il attaque Kofi avec un coup de pied dans l'abdomen qui le fait reculer dans le coin, Cm en profite pour continuer d'attaquer Kofi qui est à terre dans le coin avec ces coups de pied, mais l'arbitre fait casser la prise après les protestation de Mickie qui reveillèrent Maria qui se remit à insulter la championne. Cm releva Kofi et le projetta dans les cordes avec violence et lui porta un coup de coude dans la face qui fit tomber Kofi. Cm tente le tomber, il n'a même pas temp de s'allonger sur Kofi que celui ci c'est déjà dégagé. Cm relève Kofi il le projette de nouveau dans les cordes et tente de porter un surpassement mais Kofi le contre et passe dessus de lui afin de porter un BackSlide suivit du tomber..1..2.les deux hommes se relève, Cm porte un coup de la corde à linge sur Kofi et tente le tomber..1..2..Kofi se dégage..Cm porte à présent un Camel Clutch sur Kofi qui à du mal à s'en débarasser, mais réussis quand même à se relever au bout de quelques secondes, Kofi tente à présent de casser la prise avec des coup d'avant bras ce qui énerve CM qui a de plus en plus de mal à garder la prise alors il envoie Kofi dans les cordes opposé puis se projette à son tour et sans suit une série d'esquive de prise, jusqu'a ce que Kofi met un Missile Dropkick en pleine face de CM. Kofi s'apprete à porter son Boom Drop, mais Cm rampe vers son camp et fait le changement avec Maria, qui n'a apparement pas envie de rentrer sur le ring, mais Mickie règle sa très vite, elle rentre dans le ring et pousse Kofi en arrière et cour verts Maria à qui elle met un coup d'avant bras en pleine face, Mickie fait ensuite passer Maria au dessus de la troisieme corde et lui porte un saut chassé dans le dos. Maria se relève et Mickie porte son double coup de la corde à linge, Mickie relève Maria mais celle ci la contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen suivit d'un coup de pied et ramène ensuite Mickie au sol en la tirant en arrière par les cheveux. Maria claque le visage de Mickie sur le sol puis monte ensuite sur la troisieme corde et attend que Mickie se relève, mais Mickie alla plus vite qu'elle et alors que Maria se préparer pour sauter, Mickie se jeta sur la troisieme corde ce qui fit chuter Maria qui se fit mal à la nuque en tombant. Mickie releva Maria et porta son Mickie DT alors que celle ci était sonné par sa chute et porta ensuite le tomber alors que Kofi empechait Cm de rentrer sur le ring..1..2..3

And The Winner Of This Match ...
Kofi Kingston & Mickie James !!!

WNR # 56 Kofi_k16

Après avoir fêter leurs victoire Kofi alla voir comment se portait Maria qui était à présent entouré de medecin, ce qui provoqua la colère de Mickie après que celui ci ai refusé de la suivre afin de rester auprès de Maria. Mickie regarda Kofi avec un regard noire puis jetta un coup d'oeil à Maria maintenant assise au sol, une idée lui venue en tête, Mickie mit un coup de pied en pleine tête avant que des medecin et des hommes de la séccurité la fasse reculer et sortir du ring. On apperçois ensuite Cm avec un léger rictus au bord des lèvres, apparement il venait d'observer la scène en entier et celle ci lui avait donné une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:53

>> Mais quelle soirée mesdames et messieurs .. quelle soirée . La Kof est vraiment au sommet mais tout un coup la salle se fut plus calme .. Le public attendait impatiament les surprises de cette fin de soirée et surtout de l'annonce que Vampiro a faite sur le fait d'avoir introduit une invasion .. des propos incohérants de la part de lui .. Mais tout a coup la salle se plonga dans le noir sous l'ambiance danse de cette soirée .. A part le public en délire il n'y avait plus de bruit pendabt une bonne dizaine de secondes quant tout a coup résonne une étrange musique connu mais ... mais ... mais on connait ?! <<

E ... C ... W !


WNR # 56 2qsmi43


>> Mais .. mais c'est pas possible ?! On vit apparaitre a l'écran le signe de la Ecw Original ! Qu'est ce que c'est que ce bazarre ?! Et la musique originale retentit dans toute l'aréna sous les cris ahuris du public et l'étonnement immense . Les lumiéres se rallumérent on l'on entendit a l'écran dans la foulée un autre musique connu mais mais ... pas possible nan ?! La musique du Hardcore Man ... Tommmy Dreeeeeeeamer ! Et il arrive , il arrive il est la c'est pas possible !? Tommy est la ce soir a la King of Fédération sous les applaudissents ahurissant de la foule tout entiére qui l'acclamait comme jamais ! <<

WNR # 56 119b3w6

Il arrive le sourire aux lévres saluant la foule qui l'entoure tout en faisant les signes de la Ecw scandé par le public .

WNR # 56 2m7uia0

Une fois sur le ring ému il prend un micro souriant et prit la parole dans le silence totale de l'Aréna .



>> Ouaaaaah bonsoir ici a la King of Fédération .. est ce que vous allez bien ?!?! Yeah aahh vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir d'étre de retour ici parmi vous mais avant tous vous vous demandez surement ce que je fait ici ? Eh bien la raison est toute simple puisqu'en ce début d'année la World Wrestling Entertainement s'est emprécé de me licencier .. moi le dernier Ecw Orgininal sans vantise ... Sans raison valable avant que le show Ecw soit pour de bon radié .. Je trouve ca totalement scandaleux et inadmissible et d'ailleurs ce n'est peut étre pas mieux que je sois partit .. Car beaucoup de personnes et de bruits courrait depuis pas mal de temps sur une fédération appelé Kof ! La nouvelle fédération a la mode qui était en train de propulser le catch au plus haut niveau battant mémes ses rivals puis un ami d'entamps dont vous voyez surement qui c'est m'avait briévement parlé de cela .. On m'a méme proposez une offre exceptionnelle . L'offre de rejoindre la Kof pour un contrait illimité eh oui .. J'ai vaguement réflechis .. aprés tout la Wwe n'était plus ce qu'elle était de toute facon .. puis mon ami Ian Hodgkinson m'a dit que le Hardcore était bien présent par chez vous .. Et la je n'ai pu qu'acceptez et devinez quoi oui j'ai signé je suis officiellement moi .. Tommy Dreamer membre de Raw ! Et j'en suis fier et croyais moi si je suis venu aussi ici c'est pour plusieurs raisons car j'ai mes objectifs .. Il est grand temps de prolonger un renouveau sur le catch et surtout sur le Hardcore quasi disparu en Amérique .. On m'a aussi parlé d'une alliance de rebelle se faisant passe sous quoi ?! Je n'en suis pas revenu ! Sous le nom .. sous mon nom de la E...C...W ! Vous osez volez notre étiquette .. nous les originalles .. vous volez l'étiquette a Paul Heyman et a moi par la méme occasion .. La Ecw n'existait peut étre plus mais dans le coeur des fans et dans le mien si n'est ce pas ?! Et sachez que je ne vais pas laissez une bande d'ingrats faire cela et qu'il est tant de remettre de l'ordre . Moi l'innovator of Violence . A qui on a jamais pris aux sérieux il est tant de remettre de pied ferme la route du Catch sur de bonnes bases sans remettre en question la Kof .. Je suis Tooomy Dreeeamer .. La Ecw m'appartient tout comme son titre et il n'est pas question que l'on fasse de la pub calomnieuse avec ou je ne sais quoi .. Et le hardcore avec moi sera bel et bien de retour alors je tenais a remercier Vampiro de m'avoir invité ce soir pour que je vous annonce mon débarquement officiel a la Kof .. Et méme si les plus sataniques ne veulent pas le croire .. mais la Ecw est Encore et toujours dans la place ! Que vous le vouliez ou non .. Je suis encore la et j'y resterai ! Merci a tous de votre accueil <<

>> Sous les applaudissements de la foule en délire scandalisant Ecw .. Ecw .. Ecw Dreamer remercit ses fans et descend du ring sous les acclamations et sous titantron .. Incroyable la légende du Hardcore vient de signer pour de bon a la Kof et a envie de lancer le changement et de prendre sa revanche sur tous ceux qui l'ont sousestimés . il compte maintenant atteindre les sommets et reprendre la Ecw par tous les moyens et le public est avec lui ! Mondieu que de surprises ! <<


Book By Vampiro.



Dernière édition par » John Cena ¤ Gmg « le Sam 13 Mar 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:58



MAIN EVENT:Submission Matche

Kane vs Shawn Michaels

KANE theme song
WNR # 56 Kane1310

SHAWN MICHAELS theme song
WNR # 56 Hbk_en10


Le Main Event va commencer , HBK et Kane se fixe , Kane a le sourire et reste confiant . Ce submission match ne lui fait apparament pas peur du tout ! La cloche sonne , c'est parti !



HBK n'attend meme pas une épreuve de force , il saute tout de suite sur Kane ! Il l'enchaine de droite , mais ce dernier ne tombe pas et pousse HBK a l'autre bout du ring avec une force phénomenale ! Mais l'enfant chéri de San Antonio Texas ne désespere pas et refonce sur Kane ! Mais celui lui envoie son terrible Chop en pleine gorge , HBK retourne de la ou il est venu ! Kane fou de rage par ce Shawn Michaels surexcité , l'attrape par les cheveux et lui hurle qu'il aura son honneur et sa carriere sera finie ! Puis il envoie HBK dans un coin et fonce dessus avec une terrible Running Clotheline dans le coin ! HBK s'écroule au sol !

Kane remonte un peu son protege coude , puis releve HBK et le repose dans le coin , lui prend la tete , le regarde droit dans les yeux , et enchaine avec un monstrueux coup de coude qui seche totalement HBK !! Kane ramene HBK au centre du ring et applique une prise des trapeze !!! Premiere prise de soumission du match ! HBK souffre , mais il ne va pas abandonner , pas maintenant !! HBK essaye de se relever , mais Kane le remet au sol aussi tot , Il n'a pas d'autre choix que de mordre la main de Kane pour qu'il lache prise ! Ce dernier recule et hurle !! HBK se releve , le Big Red Monster , veut foncer sur lui et porter son Big Foot , mais HBK s'abaisse a temps ! Il en profite pour foncer dans les jambes de Kane et le faire chuter !! HBK reprend ses esprits et commence un travail de sape sur les jambes de Kane , il commence tout d'abord avec des petites descente du coude , puis enchaine avec des coups de pieds ! Il met ensuite un grand coup dans les parties de la Big Red Machine , qui pour le coup devient toute rouge sous la douleur ! Puis il enchaine avec un Sharpshooter !! DEJA !!!!!! Kane hurle , HBK aussi , et met de plus en plus de pression sur la prise ! Mais Kane ne veut pas perdre ! Et avec sa force , il réussi a ramper jusqu'au corde !!

HBK est obligé de lacher prise , il est dégouté ! Kane se releve difficilement ! HBK se propulse dans les cordes et veut revenir avec un coup de la corde a linge , mais Kane esquive en surpassement qui fait passer HBK .... PAR DESSUS LA TROISIEME COOOORDE !! Ce dernier retombe durement a l'exterieur du ring ! Kane sort a son tour ! attrape Shawn par les cheveux et l'envoie tete la premiere dans les escaliers ! Puis il le remet dans le ring ! Et commence a son tour a attaquer les jambes du Showstopper !!! Kane donne tout ce qu il peut en coup de pied sur les pauvres jambes du HBK !!! Puis il applique une énorme descente du coude sur la jambe droite ! Puis il attrape la cheville de Michaels et le prend en ANKLE LOCK !!!! Oh my godness !!! Kane applique une Ankle Lock !! HBK ne veut pas abandonner , il jigotte dans tout les sens !! Mais plus il bouge , plus il a mal , il essaye de ramper vers les cordes !! Mais Kane le ramene au centre du ring !! C'est la fin pour le HBK !!! .... NOOOOOOOOON !! Ce dernier arrive dans un effort surhumain a se retourner et a faire rouler Kane qui lache prise !! HBK roule en dehors du ring pour recuperer !! Kane revient a la charge et essaye d'attraper HBK a travers les cordes , ce dernier en profite pour lui mettre les doigts dans les yeux ! Et lui griffe le visage !! HBK remonte le plus vite possible sur le ring ! Et profite que Kane est temporairement aveuglé pour appliquer un DDT qui resonne dans tout l'arena !!

HBK rampe au sol , il attrape Kane en CROSSFACE !!!! Parfaitement porté !! Kane ne peut pas ramper , il a HBK a moitié sur le dos !! Il ne peut rien faire !!!! Il leve le bras !! Il va taper !!!!!! ..... NOOOOOOOOOOOOOON !!! Kane ne tape pas , il frappe sa main sur le ring et commence a se relever !!! HBK a les yeux écarquillés en voyant la force de Kane mais il continue a porté la prise !!! Mais Kane est maintenant debout , et a HBK sur lui en position de Sidwalk slam !! Parfaitement porté !!!! Kane monte ensuite sur le troiseme corde ! Et execute excellement sa Diving Clotheline !!! Il est pret pour le chokslam !!! Il releve HBK en l'attrapant a la Gorge ! Et CHOKSLAM !! !!!!!!!!!!! Kane va pour éxecuter une prise de soumission ! Mais sent quelque chose qui coule sur son visage !! C'est du sang !!! Kane vient de s'apercevoir que HBK l'a fait saigné suite au DDT de tout a l'heure !!! Fou de rage ! Il sort du ring et va vers la table des commentateurs , il envoie des droites monstrueuses sur un officiel qui etait assis sur une chaise !! Et prend l'arme !!! L'arbitre lui descend et dis a Kane de poser cette chaise !! Que les submissions matchs sont sans DQ , mais qu'il faut qu'il pose tout de meme cette chaise pour gagner a la loyal !!!

Kane regarde l'arbitre d'un air bizarre , puis la chaise ! Puis il envoie un enorme coup de chaise sur le crane a l'arbitre !!!! Il rigole !! Et il remonte sur le ring , HBK commence a se relever , Kane se prepare a fracasser HBK !! HBK est maintenant sur pied et se met de profil a Kane ! Ce dernier fonce dessus en hurlant de rage ! Et HBK décoche un SWEET CHIN MUSIC !! Sorti de nul part dans la chaise qui fracasse la face a Kane !!! Le Big Red Monster est séché au milieu du ring !! HBK prend les jambes du Big Red Monster ! Et applique avec une violence Inouïe son INVERTED FIGURE FOUR LEG LOCK !!! Kane reprend ses esprits sous la douleur de la prise a Michaels !! Un arbitre arrive et cour comme un dératé pour demandé a Kane s'il veut abandonner !! Kane fait non de la tete !! Mais HBK applique encore plus de pression !!!

Au bout d'une minute a ce petit jeu !! Kane tape finalement trois fois sur le tapis du ring pour abandonner !!






HBK EST LE VAINQUEUR DE CE MATCH !!!!!


WNR # 56 Hbk10







Book by House , Simu by White

















Segment final !

HBK celebre son match avec ses fans , remet son chapeau et saute un peu partout et demande un micro ! Que va-t-il bien pouvoir dire !!!???

WNR # 56 Hbk_et11

Well !! J'ai gagné contre Kane !! J'ai brisé sa série d'invincibilité en 1vs1 !! J'ai encore accompli quelque chose de trés important a raccrocher a mon palmares ! Je n'ai plus rien a prouver ici ! Tout le monde sait que je suis l'un des meilleurs de la federation !! Je suis le premier Quadruple Crown Champion de la federation !! J'ai eu les plus belles rivalités qu'on puisse imaginer ici !! Mais il me reste encore une chose a faire !!! Mon avidité de défi n'est pas morte !!! Et donc , dans les shows a venir , je vais organiser un tournoi ! Dans toute la federation !! Ou le gagnant sera déclaré selon moi , le meilleur lutteur de la fédération !!

Mais vous allez me dire , qu'est ce que ca peut faire que quelqu un soit jugé le meilleur par moi !! Eh bien ! Il y aura un enjeu !! En effet ! Le gagnant du tournoi aura un ticket pour Wrestlemania garanti !

Mais vous allez me dire , un match a Wrestlemania ... OK !! Mais contre qui ??? Eh bien c'est la qu'intervient mon défi !! En effet , ce lutteur qui sera le meilleur , aura donc un match a Wrestlemania ! Plus précisement un I Quit Match !! Contre moi !!

Et cette fois ci , avant une quelconque intervention de vous cher public !! Je vais vous dire qu'il y aura un enjeu a gagner ce match pour mon adversaire !




Le public s'interroge , HBK baisse la tete et dit doucement dans le micro !!

At Wrestlemania , In an I Quit Match ! Me Shawn Michaels versus Someone ! If I win , I'am THE MAN !! But if my opponent win and I loose !!


Spoiler:


And if you not down with that , i've got two words for Ya !!!! Suck It !!!


La foule est choquée par cette annonce , mais HBK a un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:00

Show Terminé !

J'aimerai connaitre vos avis pour chaque Segments et Books si possible.

Je remercie White Vampiro Me Razz Kane Max et d'autres Books dont je ne connais pas l'auteur !

J'aimerai aussi savoir se que vous pensez de mon idée sur les Previously dès le début show,comme sa je pourrai en faire à chaque début de Raw..

Encore merci de m'avoir laisser posté les show c'est un plaisir sisi

Power 10 Posté Tonight.

John Cena Aka Gmg.
Revenir en haut Aller en bas
||JBL|| Max
Rookie
Rookie
||JBL|| Max


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:18

Très bon show et j'aime beaucoup les Previously =)
Revenir en haut Aller en bas
*RVD*Max*
Rookie
Rookie
*RVD*Max*


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mystere
Date d'inscription : 29/01/2010

WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:31

Les Previously dès le
début show
je trouve que s'est une tres bonne idée WNR # 56 Icon_twisted
Aussinon les segments et les books sont tres bien a part qu'il ya quelque fautes de frappe et qu'il ya des phrases que je n'ai pas bien compris aussinon tres bons segments et books
Sinon encore bravo a tous les bookeurs
Très bon show
WNR # 56 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:33

C'était pas censé se terminer par une prise de soumission et non un tombé entre Shawn et moi ?
Sinon, bon show merci gmg !
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:41

Beau Show Gmg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:43

J'aime beaucoup le Preview avant le show, c'est une tres bonne idée Gmg. Par contre, en faire pour toute les feuds en cours et tout les evenements de la semaine passé peut etre ?
Apres, le show, que ce soit les books ou les segments sont tres bien. Bravo a tous.
Et pour finir tout sa, une victoire contre SCSA. Ouf ! Je voyais encore une defaite ...

Encore bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Romu
Rookie
Rookie
Matt Hardy/Romu


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/09/2009

WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:44

je me deamnde si Christian est en rivalité avec moi ou bien en rivalité pour le titre Legend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:29

Merci tout le monde..

Undertaker Christian aura seulement un match face à moi et non une rivalité,donc oui on peut considéré que ta feud avec lui est en "Pause" et reprendra son cour après notre match..

Pour les Previously Aidan je l'utilise pour montrer des fois des choses important qui c'est pas la semaine dernière..et des matchs que tout le monde attendais,comme Hbk Vs Kane un Main Event sublime je vous le dis Wink

Sinon Kane demande à Vampiro c'est lui qui à fais le book et non moi..
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:53

Deux défaites d'un coup ça fait bobo.
Sinon good show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:00

Euh c'est pas sa le book du Main Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:43

Très bon Show, notre feud est très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 56 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 56   WNR # 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: