• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WNR # 57

Aller en bas 
+12
Omega / Kane
Chritian Cage
Phillip "CM Punk" Brooks
THE APEX PREDATOR
Kane // Piaz
McFly
||JBL|| Max
COUNTRY QUEEN
Clint Housewood
BatistalSnake75
NIKK0
Y2J Chris Jericho °CuDy°
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:45

Christian Vs Cena :

Se soir un grand match est organisé pour le fameux titre des Légende,Christian Vs John Cena,l'un des matchs les plus attendus du show Cena arrivera t-il à conserver son titre pour montrer au Deadman son futur adversaire à Wrestlemania qu'il est bel et bien une légende du catch et que son titre lui est revenu de droit,ou Christian réalisera l'impossible en battant Cena et en devenant le nouveau champion des Légendes.

Money In The Bank :

C'est enfin annoncé les qualifications du Money In The Bank,ou les premiers qualifier seront annoncés se soir,qui pourrai bien être les premiers qualifier ? Sera t-il l'un des futurs champions de la fédération mais lesquelles,et qui pourrai bien remporter le fameux match officiels de Wrestlemania..?

Inferno :

Oui c'est enfin officièle en Main Event The Undertaker Vs Kane en Inferno Match l'un des premiers de l'histoire du show,Kane prouvera t-il qu'il est capable de recommencer une nouvelle série de victoire que Shawn l'a peut-être brisé mais qu'il est sur le point d'en recréer une,ou Undertaker sera capable de réalisé l'exploit en humiliant Kane dans sa propre stipulation,son propre jeu favoris.



By GMG


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 18 Mar 2010 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:05

Victoires
WNR # 57 Zzzvic10

Défaites
WNR # 57 Zzzdaf10

Risques
WNR # 57 Zzzris10

Trahison
WNR # 57 Zzztra10

Honneur
WNR # 57 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 57 Zzzgma10

Gloire
WNR # 57 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 57 Zzzpou10

Surprises
WNR # 57 Zzzsur10

NWO
WNR # 57 Nwo10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 57 Fans910WNR # 57 Fans2410
WNR # 57 Fans511






WNR # 57 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Raw Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve The Million Dollars Man, celui qui pouvait tout acheter, Ted Dibiase !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Drew McIntyre va affronter R-Truth dans un Revenge Match et également, Candice Michelle et Lacey Von Erich vont se faire face dans un Amazing Match !!! Mais la soirée sera loin d'être terminé, ça va partir dans tout les sens, CM Punk et The Rock se feront également face dans un No Disqualification match pour la première fois de l'histoire de la KOF, cette semaine John Cena va affronter Christian dans un Match comptant pour le titre de Legend !!! N'oublions surtout pas le match très important, il s'agit d'un Career Threatening Match pour Randy Orton entre le Legend Killer et le nouveau venu Sheamus ! Mais également Kofi et HBK vont faire équipe face à d'un côté Hulk Hogan & Edge, et de l'autre The Miz & MVP ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, Kane et Undertaker vont s'opposer dans un tout premier Inferno Match de l'histoire de Raw ! Du jamais vu le mercredi soir !! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un match entre Drew et R-Truth ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:30

>>> What's Up ! What's Up !

WNR # 57 R-trut10

>>> Drew McIntyre Theme Song

WNR # 57 Drew_m19

La Cloche sonne, les deux hommes ne perdent pas de temps, Drew se rapproche directement de R-Truth, il veut lui donner un coup de pied mais Truth lui attrape de justesse, il le balance par terre et donne un atémi dans la gorge de L’irlandais, il enchaîne avec des droites et des coups de genoux, il prend Drew par la nuque et vient lui exploser la face dans le coin, l’arbitre lui dit d’arrêter mais l’ancien lutteur de la TNA ne s’arrête pas, l’arbitre le retourne, Drew en profite pour attaquer Truth par derrière, il lui fait une prise de tête, R-Truth recule dans les cordes et projette McIntyre, il passe entre les jambes de l’irlandais, puis par-dessus ses épaules et finalement il le met au sol avec un puissant Missile Dropkick ! McIntyre se relève et R-Truth fonce sur lui pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Drew retombe en dehors du ring, il s’apprête à retourner sur le ring mais Truth lui saute dessus avec une Senton Bomb !! Les deux hommes s’explosent totalement, Truth se relève le premier, il soulève McIntyre et le balance dans les barrières de sécurité alors que l’arbitre est en train de compter. Il n’arrête pas de le frapper, il le prend par la nuque et le fait remonter dans le ring rapidement. R-Truth reprend sa respiratin à l’extérieur, il se met sur le tablier, Drew est déjà debout, il tape dans l’abdomen de R-Truth, il prend son élan et le fait retomber à l’extérieur du ring avec un coup de bélier !! R-Truth s’éclate le crâne contre la barricade derrière lui, Drew vient vers lui et lui distribue des coups de pied, il le replace dans le ring, une fois arrivé il prend son adversaire avec un enfourchement, l’Irlandais prend un petit élan dans les cordes et retombe sur Truth avec une descente du coude. Il tente le tomber mais l’ancien lutteur de la TNA se dégage ! Drew le relève en l’étranglant, R-Truth balance des coups de coude dans les côtes dee L’Irlandais, il recule et le balance dans les cordes et exécute son Lie Delector !!! Incroyable !! Magnifique attaque de R-Truth !! Le rappeur relève Drew difficilement, il le met dans le coin et lui balance des droites dans sa face ! Il le met sur la troisième corde, monte lui sur la seconde et applique un Super Hurricanrana !! Waooo !! R-Truth tente le tomber…1….2….et….dégagement !! R-Truth n’en revient pas, McIntyre est à quatre patte, R-Truth se met dans les cordes pour partir pour son Scissor Kick mais en plein vol Drew s’enlève ! R-Truth se redresse en se tenant les jambes et … Double Arm DDT sorti de nulle part !! Incroyable ! Drew tente le tomber…1….2…et….3 !

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre !!!

WNR # 57 Drew_m20

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:56

•Après une courte pause, nous retrouvons directement sur le ring les deux anciens champions par équipe de Raw ... Shawn Michaels & Chris Jericho•

WNR # 57 0jeric17

•Shawn tu es une idole pour moi, je suis ton plus grand fan. Petit je portai les même habits que les tien et je voulais à tout prix devenir le Shawn Michaels #2. Malheureusement pour moi il n'existe qu'un seul et unique Shawn Michaels, alors je me suis contenté d'être le first ever Chris Jericho. Toute notre histoire s'explique tout simplement car j'étais jaloux de ta réussite et de l'enthousiasme qu'ont les fans pour toi. Ils n'arrêtent pas de t'applaudir, même quand nous étions uni ensemble pour représenter les plus grands méchants de l'histoire du catch avec les Kings Of Money. Pas de soucis pour moi, ils n'arrêtaient pas de me huer, mais alors toi, ils ne faisaient que de t'applaudir et te soutenir. Car ils connaissent ton importante carrière, et j'ai tout simplement été jaloux de ça. Je t'assure qu'être champion par équipe avec toi a été le plus grand de mes rêves, je n'aurai jamais imaginé ça après tout ce que je t'ai fais subir, j'ai stoppé ton premier règne de champion de la KOF, j'ai insulté toute ta famille et ta religion, j'ai triché pour réussir, je t'ai martyrisé et presque torturé, et à notre dernier match, alors que je croyais avoir décrocher le contrat, je ressentais en moi qu'un seul sentiment : De l'humilité. Et quand j'ai découvert que je ne l'avais en fait pas décrocher car le mousqueton était resté accroché au contrat, tu n'as pas perdu de temps, et je crois que c'est pour le mieux. Tu as vraiment mérité de remporter ce match, tu les a tous remporté la première fois que tu les a fait, Hell In A Cell, Elimination Chamber, et le véritable gagnant du Ladder Match dans le coeur de tous est toi, et non pas Scott Hall, et là à la KOF tu as également remporté la première Elimination Chamber, et le premier Highway In Hell Match. Ce que je veux dire c'est qu'aucun être n'est aussi fort que toi, tu es unique, tu as décidé de mettre ta carrière de côté si tu perdais lors de Wrestlemania 26, et si je suis l'homme qui doit mettre fin à ta carrière, ce sera un immense honneur, mais si je remporte la victoire ce sera une immense culpabilité pour moi !•

•Shawn prend la parole•

•Comme tu l'as dis, j'ai su prouver pendant des années que je suis le meilleur, et j'ai fais des choses que personne d'autre n'osera faire. J'ai accompli des tâches très difficile digne des 12 travaux d'Hercule et jamais je n'ai reculé face à un danger. C'est ça de la bravoure. Tu en as également Chris, sinon jamais tu n'aura accepté un match face à moi ! Comme je l'ai dis la semaine dernière, dans ma carrière j'ai tout fais, et je n'ai vraiment plus rien à prouver ici, ni ailleurs. Il est temps que je prenne congé, même si mes fans seront énormément touchés ! J'ai dis que je mettais ma carrière en jeux à Wrestlemania mais comme tout le monde le sait I'm The Show Stopper, The Heart Break Kid, The Main Event, Mister Wrestlemania !! Et ce n'est pas parce que ma carrière est en jeu que je vais forcément partir lors de Wrestlemania ! Je ne m'avoue pas vaincu d'avance oh que non ! Peu de personne sont parvenu à faire le compte de trois sur moi lors du plus grand PPV de l'année, il n'y a que The Undertaker et The Rock en vérité, mais lors de mon match il n'y aura pas de tomber. Puisque ce match sera un I Quit Match, je vous garanti que l'âme jeune est encore en moi et jamais, jamais je ne prononcerai ses deux mots à la suite lors de Wrestlemania !! Maintenant Chris, je te remercie de ce que tu as dit, et j'ai deux mots pour mon futur adversaire à Wrestlemania...

Qui que tu sois...
Ou que tu sois...
Chris & Me 'v got Two Words For Yah'....

SUUUUUUCK IIIIIIIIIIIIIT' !!


•Shawn Michaels et Chris Jericho se serrent la main et quitte le ring sous des acclamations•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:07

>>> Lacey Theme Song

WNR # 57 Lacey_10

>>> Candice Michelle Theme Song

WNR # 57 Candic12

Candice Michelle
-Well..Lacey..tu as vraiment était si stupide que sa au point de croire que j'allais combattre en étant enceinte, mais ne tinquiete pas pour sa, ce soir tu auras quand même ton match, mais ce n'est pas moi que tu vas affronter, mais une ancienne de tes collègues de la TNA..Angelina Love !!

WNR # 57 Angeli10



L'arbitre fait sonner la cloche, mais Lacey reste perplexe et le comprend pas trop la situation dans laquelle elle est. Angie en profite pour l'attraquer avec des coup de pied dans les cote puis dans l'abdomen, elle l'attrape ensuite par les cheveux et lui claque la face contre le coin du ring, puis la retourne ensuite et l'étrangle avec son pied, l'arbitre fait casser la prise. Lacey qui avait rampée jusque l'autre coté du ring tente de prendre son souffle, mais Angie revient à l'attaque, elle tente de relever Lacey encore une fois par les cheveux, mais celle ci la contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen puis dans la face et tente de projetter Angelina dans mes cordes, mais celle ci la contre avec un coup de pied dans l'abdomen puis projette à son tour Lacey dans les cordes et tente de porter un surpassement, mais Lacey à compris et la contre en la ramenant au sol par les cheveux et tente le tomber..1..2..Angelina se dégage. Lacey se relève et passe derrière Angelina et tente de porter un Camel Clutch, mais Angie casse rapidement la prise et pousse Lacey en avant, elle se relève ensuite et attend que Lacey se tourne vers elle. Lacey se tourne vers Angie qui veut finir le match, d'ailleur elle porte son Scissors Kick sur Lacey puis porte le tomber..1..2..3..Victoire de Angelina Love w/ Candice sur une Lacey qui n'avais pas l'air un peu perdue.

And The Winner Of This Match ... Angelina Love !!!

WNR # 57 Angeli11

Book By Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:15

Voix off: Voici maintenant une interview exclusif de la Straight-Edge Superstar, CM Punk, enregistré chez lui en début de semaine

La première image qui apparaît à l'écran est celle des mains du lutteur, et de son célébre tatouage "DRUG FREE"

WNR # 57 1268766986_punk4_Ebene_2

"DRUG FREE", ce tatouage est plus qu'un tatouage, c'est un symbole, le symbole de ma supériorité, celle du chemin de la rédemption...parfaitement, de la rédemption, je n'ai pas eu cette présence d'esprit, cette fulgurance face aux problèmes du monde, cette force...
Je me suis longtemps cherché, j'ai grandi avec un père alcoolique, et croyait moi, la chose la plus frappante chez lui...c'était ses mains...
Durant mes années de lycée, j'ai découvert la musique punk hardcore, via le groupe Minor Threat, et par extension, trouvé la culture hardcore, ce qui m'amena à la découverte du mouvement Straight Edge, que j'ai adopté
C'est, et même si ça me fait mal de l'avoué, "grâce" à Ian McKaye que j'ai découvert tout ça, et que par le faite je sois devenu meilleur que vous, vierge de vices, "et vierge tout court" comme à plaisanter les gens à l'humour boeuf...
La plus célébre dicton, celui qu'on entendait tout le temps, était: "Je ne fume pas, ne bois pas, ne baise pas n'importe quoi. Au moins je peux penser "...et bien c'est vrai, pendant que l'alcool, la drogue, les médicaments vous obstruit l'esprit, moi je vois les choses, je comprend beaucoup plus de choses que vous, sombre zombies...je détiens la vérité
Et cela crée des jalousies, régulièrement on essaye de m'atteindre, on va même jusqu'à m'accuser d'être un vulgaire sectère...c'est une preuve de plus de l'imbécillité de l'homme, dont l'égo surdimensionné empêche de reconnaître le génie, l'élu...

Punk marqua une pause avant de reprendre


Et cette fédération ne déroge pas à la règle, des êtres inférieurs, des loques humaines, des gens addict à l'alcool, viennent me confronter, m'accuser de tout les noms, me jalouser
Ils n'ont pas conscience, VOUS n'avez pas conscience de qui je suis, de ce que je représente, pendant que vous vous goinfrez, pendant que les superstars nettoient leurs ceintures, je sauve des vies
Des dizaines de personnes, souvent alcoolique, m'abordent dans la rue, en pleurs, pour implorer mon salu...et ces gens vous sont superieurs, car ils avouent leurs pêchés, et c'est le premier pas vers la rédemption
Dans quelques semaines ce tiendra Wrestlemania, c'est une occasion de frapper un grand coup, toute une société compte sur moi, ma mission et de sauver et de rassembler...j'ignore encore précisément quels seront mes objectifs pour ce show, mais je compte marquer les esprits
Je le dois a tous ces gens qui m'accordent leurs confiance et qui voient en moi, le sauveur
Je représente une société, composé d'hommes et de femmes sans vices, d'hommes et de femmes parfait, d'hommes et de femmes qui ont du cran...et je ne le décevrai pas
Au nom du mouvement Straight-Edge, je vaincrai, pour tout ceux qui comme moi, ont de tatoué dans le coeur "DRUG FREE"...

Punk montre a nouveau son tatouage, et c'est sur ces images que l'enregistrement s'arrête...

WNR # 57 1268766986_punk4_Ebene_2
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:57

>>> This Is Fire Burn... Always !

WNR # 57 Cm_pun14

>>> If You Smeeeeel What The Rock...

WNR # 57 The_ro14

Et nous voila enfin pour l’un des matches les plus attenduts de tout jamais : Un No Disqualification Match entre CM Punk et The Rock !! La cloche sonne, The Rock regarde autour de lui en s’approchant du Straight Edge, ce dernier se met face à face à The Rock sans le dévisager et lui fout une gifle ! The Rock regarde à droite, puis à gauche, et fait des gros yeux à Punk ! CM lui donne une autre droite et lui dit : I’m Straight Ed… et The Rock lui balance des droites dans la face, ces fameuses droites qui lui ont permit de remporter tant de match, il le balance dans les cordes, Punk rebondit et tente un coup de la corde à linge mais Da Rock passe en dessous du bras du Punk, il rebondit dans les cordes et applique une parfaite Flying Clotheline ! Punk se redresse assez vite, Rocky lui balance directement des droites, il le bloque dans le coin et lui donne quelques coups de bélier, il l’attrape par le bras et le balance dans le coin opposé, CM renverse la prise, The Rock se retrouve dans le coin, Punk court vers lui pour son Shinning Wizard suivi de son Bulldog mais Rocky s’enlève du coin au dernier moment ! Punk s’éclate le genoux sur le poteau, The Great One en profite pour le placer sur les épaules, Punk s’accroche aux cordes, il donne des coups de coude dans la tempe de Rocky, ce dernier le laisse descendre, Punk lui donne des gifles puis un kick en pleine nuque, il place maintenant Rocky sur ses épaules et part pour son GTS mais Rocky glisse, il retourne Punky et … Rock Bottom !! les deux lutteurs sont à terre ! The Rock glisse à l’extérieur du ring, Punk est KO, Rocky vient s’adosser à la table des commentateurs, il prend une chaise à côté, il remonte sur le ring, Punk se relève difficilement à l’aide des cordes, Rocky arrive et lui tape dans le dos avec la chaise, Punk hurle de douleur, Rocky le relève, il le fait courir dans les cordes et … Samaon Drop !! Il ne perd pas de temps, il prend les jambes de Punk et lui applique son Sharpshooter !! Punk Hurle, il s’en arrache les cheveux, il tape au sol, il dit à l’arbitre qu’il ne tape pas pour abadonner mais juste par énervement, il rampe vers les cordes, il prend son élan et arrive à les saisir ! The Rock se voit obliger de lâcher la prise en oubliant que le match est sans Disqualification et donc qu’il pouvait rester comme ça. The Peolpe Champ prend la chaise, il attend que Punky se relève, le Straight Edge sort du ring et commence à partir comme un lâche, Rocky jette la chaise vers lui, il l’évite et le champion par équipe de Smackdown lui fait son célèbre Taunt avec sa main droite pour lui dire de ramener son c*l sur le ring ! Punk prend la chaise au sol, il se passe la main dans les cheveux et sourit, il fonce dans le ring, il est très rapide et donne un coup de chaise violent dans la face du Great One ! Il enchaîne avec des coups de chaise au sol, il relève de force The Rock alors qu’il est dans les vappes, il place la tête du Champ carrément dans la chaise comme l’a fait Matt Hardy lors que Wrestlemania 25 sur son frère Jeff, il projette Rocky dans le coin qui se fait décapiter ! The Peolple Champ ne tombe pas par terre, CM lui donne un coup de pied dans l’abdomen et lui applique un DDT !! Incroyable ! La tête de Rocky était coincé dans la chaise !! Il est mort !! Punk tente le tomber sur lui…1….2……et dégagement !! Pas croyable ! Rocky est vivant ! Punk se tire les cheveux de rage, il relève Rocky, veut le placer sur ses épaules mais ce dernier lui donne un coup de pied dans le ventre à son tour et lui explose la face sur la chaise avec son incroyable DDT !!! Mickie James court en direction du ring, Rocky tente le tomber…1…2 ….3….non ! Mickie pousse Rocky du corps de Punk ! La Women Champion s’aggripe au dos du Great One, ce dernier veut l’a faire passer en avant, Mickie glisse de son dos, Rocky se retourne pour lui foutre des droites, il l’a balance dans les cordes pour son Spinebuster mais Punk applique un petit paquet par surprise !! Mickie l’aide à plaquer The Rock au sol .1.2.3 !!! Punk a remporté le match !! What !! Punk sort du ring avec Mickie et montre du doigt le logo de Wrestlemania en laissant Rocky s’énervant sur le ring !

And The Winner Of This Match ... C...M....Punk !!!

WNR # 57 Cm_pun15

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:39

•Nous voila en Backstage pour une Interview exclusive de Drew McIntyre•

WNR # 57 Drew_m21

•I’m Josh Mattews live on Raw, for The Biggest Interview ever of Drew McIntyre ! So, Drew, qu’est ce que vous pouvez dire sur votre carrière à la KOF, sur vos départs qui sont maintenant plus que des départs et sur votre victoire face à R-Truth ?•

• Ma carrière à la KOF ? Je suis là depuis quelques temps mais quand même, je n’ai encore aucun titreà mon palmares ! Ici, je ressens bien que ce n’est pas comme la WWE, et je m’y sens bien car je suis prêt à être le plus fort, à n’avoir aucune limite ! Si tu veux savoir mes projets pour Wrestlemania, ils sont semblable à quelques autres personnes : Remporter le Money In The Bank Match ! ce match est très important pour moi, car une fois que je mettrai tout mes adversaires au tapis, une fois que chacun d’entre eux ne pourront plus bouger d’un poil, alors moi je serai debout, je placerai une échelle au centre du ring, je commencerai à gravir les échellons, j’aurai la malette entre les mains et … oh ! je serai le Mr Money In The Bank, le second de la King Of Federation ! Et tout le monde pourra huer, je m’en fous royalement. Je ne suis venu d’Irlande pour craquer devant trois paysans qui m’insultent ! Regardes moi ce corps parfait, n’a tu pas déjà vu quelques choses d’aussi magnifique ? Bien sûr que non, cela est 100% Irlandais, et rien n’est meilleur que l’Irlande, rien au monde entends tu ?!? Depuis tout petit je rêve d’être présent à un Wrestlemania, et mon rêve est enfin devenu réalité, et pas dans n’importe quelle fédération en plus, la KOF ! Mon avancée à la KOF se résume à un seule mot : Domination ! Mes quelques défaites ont juste servi à me rappeler que je dois être plus fort, pas que je suis le moins fort ! J’ai vaincu tant d’homme dans ma carrière, et R-Truth n’est qu’une m*rde que j’écraserai dans la rue comme toute les autres ! Mon histoire avec lui à la WWE a été baclée, et je n’en veux plus face à lui. Mais puisqu’il me cherche, alors je peux vous dire que je ne baisserai pas les bras ! J’irai de l’avant, je le battrai pour me qualifier au Money In The Bank et je pourrai enfin devenir KOF Champion ! Si personne n’est d’accord avec ça, alors pas la peine d’acheter des places pour WM26 ! Car dès que Edge ou Jeff ou Randy aura la ceinture, je viendrai avec ma malette pour commencer le plus long règne du KOF Championship !•

•Drew quitte la salle d’interview et l’écran s’éteint•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:09


>>> Just Close Your Eyes


WNR # 57 Christ12

>>> My Time Is Now !

WNR # 57 John_c23

Et c’est parti pour l’incroyable Legend Championship Match !! Christian la semaine dernière a remporté son match de qualification, et a peine arrivé il y a 5 semaines il obtient déjà son premier match de championship ! Et pour ce soir ce n’est pas n’importe quel type de match car c’est un Incroyable Last Man Standing Match !! La cloche sonne, les deux superstars se rapprochent, Cena donen des droites dans la face de Christian, le Canadien lui répond avec des atémis, John prend le dessus, il pousse Christian dans les cordes et le met à terre avec son coup de bélier ! Cena se place pour son célèbre coup de poing mais Christian se relève aussitôt, il donne des droites dans le ventre de Cena, il le bloque au coin, recule pour prendre son élan et l’enfonce dans le poteau avec un Splash. Cena avance un peu en se retirant du coin, Christian passe derrière lui et lui explose la tête au sol avec un Bulldog ! Christian tape Cena au sol sans gène, il sort du ring déjà et en sort une table de dessous le ring ! Le public ne s’attendait pas à ça au bout de si peu de temps ! Christian place la table à l’extérieur du ring, il remonte avec les escaliers entier et une poubelle ! Cena est debout, il l’attend, il prend la poubelle des mains de Christian, il lui en donne un coup en pleine face, Christian recule et s’adosse aux cordes, Cena le chope par le bras et le fait courir et le reprend avec son Spin Out Powerbomb !! Cena va pouvoir placer son célèbre coup de poing, il place sa main au ciel, fait son petit You Can’t see me et se balance dans les cordes et au moment ou il vient écraser sa main sur le visage de Christian ce dernier s’écarte, John s’explose le poignet sur le sol, Christian attend que son adversaire se relève et l’entoure de ses bras par derrière et fonce dans le coin, Cena se le prend dans le torse, Christian monte sur la seconde corde, il prend la tête de John et s’élance pour son Tornado DDT !! Incroyable Cena s’est explosé la face sur le ring ! Christian se relève, il prend la poubelle et place Cena dedant, il le met dans le coin, Christian se met dans le coin opposé et fonce sur lui avec un missile dropkick ! Cena se fait prendre en sandwich dans la poubelle, il sort sa tête et est ouvert au front par le métal de l’arme. Christian sort du ring, il demande au public n’importe quelle arme, il regarde si la table ets toujours coller parallèlement au ring, un fan lui donne une bouteille de bière et Christian ne se fait pas prier pour l’avoir. Il remonte sur le ring, là, The Marine fonce sur lui et lui balance des droites dans la face après l’avoir plaquer au sol, il le relève, le prend par la nuque et lui explose le visage contre le coin, il le reprend par l’arrière de la tête et le projette contre le poteau, Christian s’explose l’épaule contre la barre de métal, il se met à quatre patte, Cena monte sur la troisième corde et applique son Diving Leg Drop sur The Captain Charisma pour le décapiter ! Ce dernier roule au centre du ring et se met sur le dos, Cena prend la bouteille de verre, il fait son petit You Can’t See Me et applique sa descente du poing avec la bouteille qui s’explose sur le visage du Canadien !! This Is Awesome ! L’arbitre compte enfin…1.2.3.4.5.6.7. Christian est debout, Cena lui balance des droites, le blond lui donne un coup entre les jambes, il le fait monter tout en haut des marches d’escalier qu’il a rapporté tout à l’heure et …. Killswitch sur les escaliers !!! Incroyable !!! Cena est KO !! Sa plaie est ouverte d’avantage, l’arbitre compte…1…2…3…4…Christian est totalement debout….5…6…Nous avons un nouveau Champion Legend …7…8…Cena est sur les genoux…9…et il est debout !! Christian ne parvient pas à y croire, le champion est debout, il se secoue dans tous les sens et est loin de sourir, Christian le calme avec un Missile Dropkick qui envoie The Champ dans le coin, The Captain Charisma place les escaliers prêt des cordes et de la table situé à l’extérieur du ring, Cena fonce sur lui, Christian tire les cordes vers le bas, le champion passe de l’autre côté des cordes, le blond lui donne un coup de pied, il monte sur les escaliers, il prend Cena par la tête et …. Il veut tenter son Tornado DDT des escaliers sur la table en dehors du ring ! Cena se débat, il pousse Christian, il monte sur le ring et sur les escaliers, il donne une droite surprenante dans la face du Captain Charisma, il le place sur ses épaules, Christian glisse de son dos et le prend pour son Killswitch, Cena reprend le dessus et est prêt pour son FU, il est en haut des escaliers, ensanglanté, il regarde la table en dehors du ring et … Attitude Adjustment de la hauteur des escaliers !! Christian s’explose sur la table qui se brise elle aussi !! Les deux superstars sont KO !!! 1…2…3…4…5…6…7…Cena s’accroche aux cordes …8…il est debout…9…Christian est toujours KO….10 !!! Cena est toujours notre champion !

And The Winner Of This Match & Steel Legend Champion ... John Cena !!!

WNR # 57 John_c24

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:11

Nous voila maintenant en direct des Backstages pour une entrevue avec The Wrestling God…JBL !

WNR # 57 Jbl1610

•Ahahaha ; bienvenue dans l’entre de JBL juste avant un match : Sérénité et paix ! Vous savez les gens m’aiment car ils retrouvent en moi tout le patriotisme américain, même si je suis plus riche que vous, même si je suis meilleur que vous, que je connais plus l’histoire des Etats-Unis que vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de m’aimer et je le sais. Pourtant je ne veux pas de votre reconnaissance, faire régner les Américains en Amérique c’est mon devoir. Je suis un parfait représentant des Etats-Unis d’Amerique, et je demanderai à tous les immigrés qui n’ont pas payé leurs places pour participer à ce show de bien vouloir partir. Regardez tout ce qu’il y a sur cette table, la plupart d’entre vous ne pourra jamais se le payer, et c’est ça que l’Amérique offre à ses vrais citoyens, et les étrangers tel que Chris Jericho profite de ce système ! Je comprends très bien que les citoyens américains comme moi qui se trouvent dans l’arêna soit dérangés de l’influence des mexicains ou des Canadiens qui franchissent les frontières de notre Pays sans autorisation. Et ici, ce n’est pas le pays de Chris Jericho ! Mais j’ai trouvé un endroit pour lui, mes domestiques l’appellent leur maison, mais en vérité ce n’est qu’une vulgaire pièce en dessous de mes escaliers, ce qui va se dérouler ce soir, c’est un vrai combat. L’arene va devenir un champ de bataille. Et nulle part ailleurs cela ne pourrait se passer car ici, et aujourd’hui plus précisément, Chris Jericho a sur profiter de Shawn Michaels pour mettre le public de son côté ! Maintenant je vais vous parler franchement. Je vais arriver sur le ring comme d’habitude, dans ma voiture, et personne du public n’interviendra. Mon seul but ce soir est de prouver à Chris Jericho que la nationnalitée Américaine n’est pas vendu à tous les coins de rue, elle est méritée. Et il ne l’a mérite pas. Ce soir, devant tout ses Divins, je prouverai au monde entier que Chris Jericho pourrait être mon nouveau petit toutou à la place du Heart Break Kid et dès ce soir. Il croit que mon côté Hardcore m’a quitté ? J’ai remporté 19 fois le titre de champion Hardcore à la WWE, et je vous garantie que rien n’est plus parfait que moi, et que je sais tout faire dans tous les domaines. Il a voulu un match Hardcore, regardez donc ce que j’ai fais à AJ Styles durant mes débuts, et jugez par vous-même. Si vous ne voulez pas assister à la fin de carrière de Chris Jericho, alors je vous conseille de partir d’ici dès maintenant car la pub ne dure pas longtemps. Souvenez vous, The Wrestling God dit toujours la vérité, à vous de l’a voir en face !•

•L'écran s'éteint et nous avons le droit à une pub•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:17



>>> Break Da Wall Down

WNR # 57 Chris_20

>>> Ding Ding Ding Ding

WNR # 57 Jbl1413

Chris Jericho est face à JBL, le match va être bien Hardcore, le public applaudit, la tension est énorme entre les deux hommes, la cloche sonne, JBL donne une claque dans la face de Y2J d’une violence surprenante, Jericho touche sa joue qui commence à devenir rouge et pousse JBL dans les cordes, JBL le contre, il le chope par la nuque et le place de l’autre côté des cordes. Il s’élance dans les cordes pour tenter un Big Boot mais Jericho tape dans la face de JBL pour le contrer, puis un exécute un coup de la guillotine avec les cordes ! JBL se tient la mâchoire, Chris revient sur le ring et prend JBL par derrière avec son Bulldog ! JBL se place sur le vendre, Chris saute dans les cordes pour son Lionsault Pin !! 1…2…et il n’y aura pas trois ! JBL se relève énervé, il attrape Chris par le bras et le balance dans le coin. Il vient ensuite s’écraser lourdement sur lui avec un coup de bélier, il le prend dans ses bras et le fait voler en arrière avec son incroyable Last Call !! Jericho roule en dehors du ring, JBL le suit, il prend une chaise posée à côté de la table des commentateurs, il commence à frapper dans le dos de Chris, ce dernier tente de fuit mais JBL le rattrape et lui en donne un coup dans la nuque ! Chris tombe raid, JBL fouille en dessous du ring et en ressort une poubelle remplie de Kendo Stick ! Jericho ne se relève même plus, JBL verse tout les Kendo Stick sur le corps du blondinet et place la poubelle sur la seconde marche d’escalier. Il relève Chris puis lui donne un petit coup de Kendo dans le ventre au passage, puis il l’attrape par le bras et le fait courir sur les escaliers et au dernier moment il lui fait un croche-pied !! Chris se mange littéralement la face sur la poubelle !! Il s’est explosé le nez !! Oh Mon Dieu ! Il a le nez ouvert et saigne ! JBL le relève alors que Chris est totalement KO, il le place à cheval sur la barrière de sécurité, prend deux Kendo Stick et le prend avec comme un sandwich en le tappant en même temps sur le dos et sur le torse. Chris tombe du côté du public, JBL reprend sa poubelle sur les escaliers, il rejoint Chris, il le relève, lui place une chaise à la gorge et vient le Guillotiner en le balancant sur la barricade !! Chris tombe en arrière avec le souffle coupé, il se tient la gorge, un fan vient pousser JBL et ce dernier le chope par le T-Shirt, il s’apprête à soulever le fan mais Jericho, pour protéger ses soit disant "Divins", ses fans, donne un coup bas à JBL ! Ce dernier se met à genoux en se tenant l’entre-jambe, le fan prend la poubelle et lui met sur la tête !! JBL ne voit plus rien, Chris se relève ensanglanté et sans limite, il prend une autre chaise et frappe dans la poubelle ! JBL tombe en arrière, Chris Jericho se déchaine, il explose la face du Milliardaire avec la chaise, toujours bloqué dans la poubelle ! Jericho revient dans le côté Inring, il sort en dessous du ring, sous les applaudissements des fans, une table recouverte de barbelé !! Oh My God ! JBL se relève, il enlève la poubelle de son corps, et on aperçoit que l’aluminium lui a totalement lacéré le visage ! Il revient tel un zombie vers le ring alors que Chris installe la table parallèlement à un coin. JBL remonte sur le ring, Chris lui balance des atémis sur le torse, il le place dans le coin et commence à le placer tout en haut du poteau. Jericho s’apprête à appliquer un Superplex mais JBL se défend, il tape dans les côtes de Jericho, le canadien descend du poteau, JBL descend ensuite, Chris veut le surprendre avec un Heinziguiri mais Bradshawn se baisse de justesse, Jericho se met à quatre patte, il est retombé sur le genoux et semble s’être blessé ! Layfield ne perd pas une seconde, il met la tête de Jericho entre ses jambes, le soulève et … Powerbomb sur la table de barbelé !!! OH MY GOD !!! JBL tente le tomber…1…2……et……dégagement !!!! Incroyable !! Jericho est ouvert de partout ! JBL le fait rouler en dehors du ring, Chris retombe par terre, le buissness man sort du ring, il débarasse une table des commentateurs, il place Jericho entre ses jambes et tente une seconde Powerbomb mais Chris s’effondre, JBL ne parvient pas à le soulever pour le mettre sur ses épaules ! JBL prend les escaliers et les mets face à la table des commentateurs. Il met Chris debout dessus pour ensuite le faire glisser sur ses épaules pour une Powerbomb mais Y2J contre le Wrestling God avec un Tornado DDT !! This Is Awesome !! Le Piblic est debout !! C’est le chaos !! Y2J se réveille après quelques secondes et rempe sur le corps de JBL …1…2…et…dégagement !! JBL est essouflé, il se relève très difficilement, Jericho a oublié sa douleur, il montre au public qu’il est prêt pour son Codebreaker, il prend son recule nécessaire, JBL se redresse, Jericho court et … Damn Clothline From Hell !!! Jericho a faillit faire un tour sur lui-même !! Incroyable ! JBL a été plus rapide que le canadien ! Il s’étale sur lui de fatigue pour le tomber…1……..2……..3 !! C’est la fin de ce carnage !

And The Winner Of This Match ... JBL !!!


WNR # 57 Jbl1312

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:19

•Nous nous retrouvons en direct de la salle D’interview avec John Cena après son match…•

WNR # 57 John_c25

•Bonsoir John, alors que pouvez vous nous dire sur votre match de ce soir et de vos projet à Wrestlemania•

•Ce soir…c’était vraiment une dure soirée. Et je tiens à féliciter Christian de la force qu’il a su gagner durant toutes les semaines avec ses entraînements et tout ce qui s’en suit. Il est arrivé au stade ou je n’aurai pas remporté deux matches d’affilés contre lui. Son seul petit défaut qu’il doit à tout prix corrigé maintenant c’est son attention, ça se passe sur le ring et pas à côté. Il m’a trop laissé le temps de me reposer pour aller chercher des objets, et ici, ce n’est pas la WWE, tout n’est pas booker, je suis prêt à tout pour que le titre de Legend reste sur mes hanches jusqu’à ma mort. Je lui dis quand même bravo car il a été l’homme du match, s’il m’avait porté sa prise finale sur la table à ma place, j’aurai été foutu je peux l’avoue. Et pour peut que je retombe sur ma blessure… Ce soir, je pense ne pas être le seul à avoir été blessé. Quand j’ai vu le match entre Chris Jericho et JBL qui a eu lieu il y a à peine un moment, je me dis qu’ils vont avoir du mal à s’en remettre. Et quand ce soir je vais voir mon futur adversaire à Wrestlemania brûler sous les flammes de l’enfer, cet endroit qu’il connaît si bien, alors ma joie sera immense. Je ne peux pas dire le contraire, tous les lutteurs sont fans de l’Undertaker, mais il veut m’affronter à Wrestlemania pour le titre que je tiens sur mes hanches ? Et bien je ne vais pas lui dire non, désolé pour ses millions de fans à travers le monde, mais moi, je ne me laisserai pas faire, ce titre est le mien, et Wrestlemania est ma maison ! Je le battrai dans n’importe quelle stipulation, mes défaites à Wrestlemania sont très moindres, puisqu’il n’y en a eu qu’une seule. Et à cette époque là j’étais encore un peu blessé. Mais maintenant, à la KOF, je suis en pleine forme, je me suis déjà rétabli de mon match, et moi, John Cena, I will beat The Undertaker at Wrestlemania because I never… Back …Down !!•

•L’écran s’éteint•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 18 Mar 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:55

>>> Sheamus Theme Song

WNR # 57 Sheamu10

>>> Randy Orton Theme Song !!!

WNR # 57 Randy_16


Les deux hommes sont sur le ring et Sheamus fait demonstration de force sous le regard mauvais d Orton.
La cloche sonne et les deux catcheurs se tournent autour avec calme. Subitement, Orton fonce sur son adversaire pour lui porter un clothesline mais Sheamus , reagissant tres vite, lui chope le bras et le projette dans les cordes. Par l effet de rebond, Orton revient vers son adversaire qui lui inflige un big foot, projettant Randy au sol. Sans attendre,Sheamus lui balance un knee drop mais ne peut en placer un autre car Orton se degage et en se relevant, balance des droites au visage.
Par les couqs, Sheamus recule vers le coin du ring et lorsqu Orton lui balance un standing dropkick, le colosse s ecrase contre le poteau. Aussitot, Orton monte sur la deuxieme corde et balance des couqs de poings sur le crane tandis que l arbitre essaye de casser la prise.
Malgres les couqs, Sheamus balance son adversaire par DESSUS LA TROISIEME CORDE!

Le colosse reprends ses esprits tandis qu Orton se releve en se tenant le dos sous le decompte de l arbitre. 5.6.7....Orton remonte , evite un forearm drop de Sheamus et reprends l avantage en lui infligeant un neckbreaker puis un wrenching chinlock, immobilisant son adversaire au sol.
Les deux hommes ne lachent rien sous les acclamations de la foule.
Avec puissance, Sheamus se degage de l etreinte et se releve mais Orton est deja sur lui pour effectuer son Randy Orton DDT. The Vyper ne peut finalisé sa prise car Sheamus s en degage d un couq de coude au visage. Orton recule et se prends aussitot l Irish tackle qui le plie en deux.

Sheamus le plaque au sol et tente le tombé...1......2..... Orton se degage et glisse hors du ring avec colere. L arbitre fait le decompte tandis qu Orton engueule le public.
5.....6....7....8.....Orton remonte et se fait attraper par Sheamus qui tente son Irish bomb mais Orton anticipe et lui balance un couq de tete vers l arriere, stoppant l etreinte .
Sheamus se tiends le visage et Orton lui envoit un puissant clothesline qui projette son adversaire au sol. Avec un mechant sourire, Orton effectue un running knee qui ouvre l arcade droite du colosse encore a terre.
Tel une hyene, Orton tourne autour de son adversaire qui essaye de se relever puis lui inflige son RKO......Sheamus est a terre, inerte et Orton fait le tombé.....1.....2.....Sheamus se redresse.
Debout mais groggy, Sheamus voit Orton qui tente son Randy Orton slam. Par reflexe, Sheamus stoppe l assaut et Orton est blanc de rage. The Vyper tente un standing dropkick qui frappe dans le vide car son adversaire s est ecarté a temps et lorsqu Orton se releve, il se prends un bulldog de la part de Sheamus. Les deux hommes se relevent et Orton empoigne le bras de son adversaire, l envoyant dans un coin.
Il fonce pour lui faire un corner cothesline mais Sheamus le ceuille avec un big foot, renvoyant Orton vers le centre du ring. Orton se releve et apercoit Sheamus qui s approche tres vite. Avec lucidité, Orton evite le choc et enroule dans la foulée, un deuxieme RKO.
Sheamus s ecrase au sol, Orton reprends son souffle mais n exploite pas son avantage....que cherche t il?
Orton s ecarte et semble attendre que Sheamus se releve....oui! Il prepare son punk kick !
Sheamus est a quatre patte, essayant de se reprendre et Orton prepare sa frappe...
Orton frappe dans le vide car Sheamus s est relevé tres vite et se trouve deja derriere son adversaire puis lui inflige son Irish bomb....Orton est a terre!
Sheamus le releve et l envoit dans un coin puis lui inflige un corner big foot qui sonne completement Orton.
Malgres cela, Orton cherche a se relever mais n a plus la force d eviter un deuxieme Irish bomb qui le laisse KO
Sheamus fait le tombé...1....2...3......

And The Winner Of This Match ... Sheamus !!!

WNR # 57 Sheamu11

Book By Sting
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:57

•Et enfin, après ce match et donc le renvoi de Randy Orton, Ted Dibiase, le Général Manager de ce Raw arrive sur le ring !!•

WNR # 57 Ted_di10

•Il prend un micro et attend que les fans se calment•

WNR # 57 Ted_di11

•Bonsoir à tous mesdames et messieurs ! Alors, je vois qu’ici, tout se passe pour le mieux ! J’ai accepté de représenter la King Of Federation ce soir non pas parce que mon fils est à Smackdown, mais tout simplement parce que pour moi, la King Of Federation est la meilleure des fédérations ! Je sui saujourd’hui venu aussi tard pour regarder comment se déroulait la soirée. Et je dois dire que je suis agréablement surprit. Comme beaucoup de gens le savent, c’est bientôt le plus grand PPV qui n’a jamais existé dans l’histoire du catch : Wrestlemania. Et comme tout le monde le sait, lors de ce show se déroule plusieurs matchs. Vous l’avez vu ce soir, Randy Orton doit prendre ses bagages pour partir autre part. Autrement dit, Le Main Event de Wrestlemania se déroulera entre Edge, le champion, et Jeff Hardy le challenger depuis Hunter Prime ! Mais l’un de mes matches préférés qui a été inventé en 2005, le Money In The Bank, n’a encore aucun candidat. Et aujourd’hui, je vais vous annoncer le nom de quelques challengers, bien sûr, s’ils ne veulent pas alors dans ce cas, ils n’auront qu’à le dire sur le Ring de Raw …

Celui qui a fait énormément de progrès depuis son arrivé … Drew McIntyre !
Ensuite mesdames et messieurs …Carlito !!
Et nous avons en troisième position, il a fait un combat remarquable aujourd’hui … Christian !

Voila, j’invite ses trois hommes à venir sur le ring maintenant car dans très peu de temps, ils s’affronteront pour une malette !•


•Drew arrive sur le ring, il sert la main à Ted Dibiase, Carlito arrive à son tour, il dévisage Drew, Christian arrive très fatigué et veut déjà se battre face à ses futurs adversaires de Wrestlemania ! Ted essais de les calmer et annonce un autre participant au Money In The Bank et tout d’un coup une musique réveille la foule …•

WNR # 57 Rvd510

•C’est Rob Van Dam !!! Mister Pay Per View avance vers le ring sous des acclamations de folie, il court vers le ring, les trois autres lutteurs l’attend, il monte sur la troisième corde et explose la face de Drew avec son fameux coup de pied sauté ! Carlito l’attaque par derrière, RVD lui donne un coup de pied, Carlito le contre en récupérant son Kick et RVD exécute son Feint Kick ! Carlito retombe sur le dos, RVD prend son élan et applique son Rollin Thunder ! Christian s’attaque maintenant à la légende de la ECW, il l’attrape par le bras pour le balancer dans le coin mais RVD renverse la prise, Christian se retrouve dans le coin, Van Dam fonce sur lui avec ses célèbres coups de bélier, il prend un peu d’élan et explose la face de Christian avec un Kick ! il retombe au centre du ring sur le dos, Rob monte sur la troisième corde sous des acclamations folles et … Five … Star… Frog …. Spash !!! Van Dam a exterminé ses futur adversaires à Wrestlemania !! Nous avons désormais trois participants pour le Ladder match de la soirée du 4 Avril !!!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:02



>>>Kofi Kingston & Shawn Michaels Theme Song

WNR # 57 Shawn_16 WNR # 57 Kofi_k19

>>>nWo Theme Song !!

WNR # 57 Edge4410 WNR # 57 Hulk_h24

>>>MVP & The Miz Theme Song !!

WNR # 57 Miz810 WNR # 57 Mvp811

Et c’est parti pour l’avant dernier match de la soirée mesdames et messieurs !! Toutes les équipes sont en place, cette fois la règle a encore changée, trois hommes sont dans le ring et leur partenaire est dans les coins. On commence avec dans le ring Edge, Shawn Michaels et The Miz ! Shawn balance des atémis sur le torse du récent champion par équipe, Edge donne des droites à HBK pour prendre le dessus, The Miz reste discret dans son coin, Edge pousse Shawn dans les cordes pour un surpassement, Shawn lui donne un coup de pied dans la face pour le contrer, il prend un peu d’élan dans les cordes et exécute un Swinging Neckbreaker. The Miz veut tenter le tomber sur Edge mais HBK le stoppe, il lui distribue des atémis sur sa poitrine qui commence déjà à être rouge, il le place dans le coin et lui brule carrément le torse, il le projette dans le coin opposé mais The Miz le contre et prend Shawn en enfourchement pour l’exploser sur le corps du champion de la KOF ! Il tente le tomber sur Edge….1…2…et dégagement, il tente le tomber sur Shawn…1…2…et dégagement. Il relève Shawn, avance vers MVP pour faire le changement et eux deux appliquent un Double Suplex sur the showstopper ! MVP se met sur Shawn pour lui exploser la face avec des droites, Edge se relève et prend MPV par derrière avec un Reversal DDT ! Il le relève et le prend par la nuque pour le mettre dans le coin. Il lui applique quelques coups de bélier, il le projette dans le coin opposé, saute sur lui avec un Spash, MPV avance un peu vers le centre du ring, Edge passe derrière lui et lui inflige son Edge’O’Matic ! Il tente le tomber…1…2…et dégagement. Toutes les superstars se redressent Edge & Shawn font équipe pour une série d’atémi sur MVP, le champion par équipe ne peut pas y échapper, il se fait balancer dans les cordes et se fait prendre par les deux superstars avec un double surpassement ! Edge ne perd pas de temps il donne un coup de corde à linge dans la nuque du Heart Break Kid, ce dernier tombe par terre sous l’effet de la surprise, Edge le redresse, passe derrière lui, lui ceinture la taille avec ses bras, Shawn lui donne des coups d’avant bras, il passe derrière Edge, ce dernier se retourne, coup de pied dans l’abdomen de la part de Shawn suivi d’un Piledriver !! Incroyable ! Il tente le tomber sur Edge …1…2…et dégagement ! The Miz s’excite dans son coin, MVP se relève peu à peu, Shawn vient le porter pour lui briser l’entre-jambe avec son genoux et il le prend pour un enfourchement mais MVP le contre avec des coups d’avant bras et applique un Back Suplex à Michaels ! Il par dans les cordes pour sa célèbre descente du coude e tente le tomber…1…2…Et dégagement ! MVP relève Michaels, il se retourne pour le balancer dans le coin et … Spear sorti du nulle part !! Waooo ! MVP roule sur le ring vers le coin de son partenaire, ce dernier le tappe même s’il est inconscient pour faire le changement, il monte sur le ring, il court vers Edge pour un énorme coup de bélier, shawn l’attrappe par le bras et l’envoie dans les cordes, The Miz s’y accroche pour ne pas rebondir et … Sweet Chin Music !! Mizou passe par-dessus la troisième corde !! Edge se relève prêt de son coin et Hogan lui tappe sur l’épaule ! Les deux légendes se rapprochent,elles sont à quelques centimètres, Michaels tente de lui donner un coup mais le Leader de la nWo le stoppe net, il lui fait un signe de non non du doigt puis lui donne des droites magistrales, il le fait courir dans les cordes et .. Big Boot ! Il veut partir pour son Atomic Leg Drop mais Michaels se relève à ce moment la. Hogan se rapproche, il choppe le bras de Shawn et le tourne dans tout les sens, il le balance dans le coin et l’explose avec un coup de la corde à linge, il porte maintenant Shawn par-dessus ses épaules et le fait lourdement retomber sur le dos ! Michaels hurle de douleur, Hogan le relève et The Main Event lui donne une énorme gifle et recule, Kofi lui tapote l’épaule et il rentre dans le ring, il lui balance ses droites monumentales, il s’élance dans les cordes et … Big Boot !! The Miz s’est réveillé, il remonte sur le ring doucement, Hogan court pour son Atomic Leg Drop et Mizou arrive par derrière pour son Smocking Skull !! Il tente le tomber mais Kofi le pousse, toujours un peu sous le choc. Mizou projette violemment Kingston dans le coin et … Sweet Chin Music !! Miz ne l’a pas vu celui là ! et … Trouble In Paradise !! Kofi s’allonge sur lui …1…2…3 !! C’est la fin !!

And The Winner Of This Match ... Kofi Kingston & Shawn Michaels !

WNR # 57 Kofi_k20 WNR # 57 Shawn_17

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:04

•Nous nous retrouvons en direct de la salle D’interview avec Randy Orton après son match…•

WNR # 57 Randy_17

•So Bonsoir Randy, alors…•

•Pfff… tu veux me demander comment ça va je suppose ? Tu as vu ma gueule ? Tu crois que je vais bien ? J’ai mis ma carrière en jeu ce soir face à cette petite pucelle Irlandaise de Sheamus tout ça pour mettre un peu de piment et finalement il m’a battu ! Tu trouves que c’est l’occasion de faire la fête ? De faire péter les confettis, d’allumer les chandelles et de balancer des guirlandes dans les airs ? Je vais te faire ta fête moi tu va voir ! Ma carrière à la KOF a été la meilleure, il n’y a pas d’autre mot ! J’ai été le meilleur, j’ai remporté lé Royal Rumble, j’ai presque tout accomplis ici, et me voila remercié en me foutant à la porte ?!? Je n’ai rien d’autre à ajouter, je suppose que tout le monde s’attendais au plus grand speech de ma vie, mais pour une fois je vais faire plaisir aux fans, je vais partir d’ici pour toujours, Adieu Wrestlemania, Adieu la KOF et adieu tous les hypocrites ! •

•L’écran s’éteint•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 18 Mar 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:19

.: The Fire Still Burns :.

WNR # 57 Kane112

.: Deadman Walking ! :.

WNR # 57 Undert18

Il est grand temps de commencer ce Main Event qui s'annonce grandiose ! Les officiers s'assurent que tout est en place, puis des petites flammes commencent à entourer le ring. Kane et l'Undertaker sont en train de regarder les flammes et s'observent. Le Big Red Monster affiche un mauvais sourire sur son visage, et le Taker ne semble pas être apeuré. Ils se rejoignent au centre du ring sous les chants de la foule qui encouragent le Taker. Et ça commence avec une épreuve de force ! Aucun des deux frangins ne veulent lacher prise, mais c'est Kane qui a l'avantage et qui parvient à pousser le Taker jusque dans un coin. Kane le rue ensuite de coups, il recule un peu, et s'élance pour porter un Corner Clothesline, mais le Phenom esquive et Kane se prend le coin dans la face, il se retourne, l'Undertaker se projecte dans les cordes et revient à la charge, il porte sa Flying Clothesline à la volée sur Kane et les flammes jaillissent ! Il fait chaud d'un coup ! Taker et Kane se relèvent, et ce dernier vacille un peu, le Taker va vers lui et lui donne une droite de boxeur, et une deuxième ! Kane est contre les cordes ! Il claque par surprise un Troat Trust dans la machoire du Phenom qui recule un peu, Kane enchaine avec une projection dans le coin, et il se rue dessus et lui porte une Corner Clothesline ! Taker s'avance avec un mal de chien au dos, et Kane enchaine avec le Sidewalk Slam au centre du ring ! Les flammes jaillissent une nouvelle fois ! Kane rigole, et il prend le bras de Taker et le traine au sol, il veut brûler la main de son frère mais celui ci se réveille et donne un Upercut au Big Red Monster qui le lache et qui recule un peu. L'Undertaker se relève, Kane va vers lui mais il se fait accueillir par un Big Boot qui le fait tomber au sol ! Le volume des flammes augmente après ce choc ! L'Undertaker lève sa main dans les airs sous les acclamations du public, Kane se relève lentement, il se retourne, et il se fait empoigner par la gorge ! L'Undertaker veut partir pour un Chokeslam mais Kane se débat avec des coups de coude dans la nuque, ce qui fait lacher prise ! Kane projecte l'Undertaker dans le coin, il se rue une fois de plus sur lui mais Taker l'accueille avec un Big Boot dans la face !
Kane vacille, et son frère lui tord le bras et monte dans un coin, alors que la foule commence à comprendre et se lève ! L'Undertaker marche sur la troisième corde, mais Kane le tire un peu et le fait trébucher l'entre jambe premier sur la troisième corde ! Le Taker est sur le point de brûler car il a les pieds presque dans le feu, mais il parvient à revenir dans le ring à temps ! Ca y était presque ! Kane est dégouté, il reprend un peu son souffle et se relève, il monte à son tour dans un coin, sous les sifflets des spectateurs présents, l'Undertaker se relève et Kane s'élance vers lui pour lui porter sa Flying Clothesline ! L'Undertaker le rattrape par la gorge sous les cris de la foule, il enchaine avec un Chokeslam sur Kane au centre du ring ! Les flammes ont jaillit à au moins deux mètres de hauteur ! La chaleur est étouffante dans l'arena ! L'Undertaker se remet de ses esprits et fait le signe de la fin en se tranchant la gorge avec le pouce ! Toute la foule est derrière lui ! Kane se relève difficilement, et le Taker le soulève en position du Tombstone ! Oui !! Non !! Kane a renversé la prise avec son poids et c'est lui qui a son frère en position ! Il porte le Tombstone sur l'Undertaker ! Les flammes explosent des quatres coins du ring ! What ?! Les lumières s'éteignent et se rallument, Kane se retourne et se demande ce qu'il se passe. la salle devient rouge et on voit une image animée de l'ancien masque de Kane avec une voix grave lui disant " You remember me ? "


WNR # 57 Kane1710

Il y a un silence de mort dans la salle. Kane ne sait pas où il est on dirait. Il affiche un sourire sadique mais son regard devient vide crispé, et énervé ! Il se retourne, le Taker est déjà debout et il le saisit en Tombstone ! Tombstone porté sur Kane ! Mon dieu celà peut être le tournant de la rencontre ! L'Undertaker traine son frère vers les flammes, mais .. Kane est dans son second souffle on dirait ! Il saisit son frère par la gorge ! Incroyable ! Kane se relève et maintient l'emprise, mais son frère réplique avec le même étranglement ! Un duel de force commence et la foule commence a faire vibrer la salle en tapant des mains et en encouragant le Deadman ! Kane lache la prise, l'Undertaker le soulève mais Kane se glisse dans son dos ! Il l'empoigne par le cou et il porte un Chokeslam sur l'Undertaker ! Les flammes jaillissent de nouveau ! Quel match incroyable que nous offrent les deux frères ! Kane reprend son souffle deux secondes, et commence à péter un cable, il lève les bras et rigole sous les hués de la foule, qui commence a crier car derrière lui l'Undertaker se relève en mort vivant ! Il se dresse derrière son frère ! Kane se retourne d'un coup sec et le Taker lui donne une droite, bloquée par Kane qui le projecte dans un coin, Kane le rejoint et monte sur les cordes pour lui claquer des coups sur le front ! Mais le Taker l'a pris par surprise en position du Powerbomb ! Kane ne peut rien faire, la foule acclame, et l'Undertaker porte un Last Ride à son frère qui retombe lourdement sur le ring à côté des flammes, qui commencent à lui bruler la jambe ! Kane prend feu ! Les officiers arrivent avec l'extincteur et lui éteignent la jambe. La foule est en délire total suite a ce match incroyable !

And the winner of this match .. The Undertaker !!!


WNR # 57 Undert19
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:07

Fin Du Show !!!


Merci à tout ceux qui ont participé à ce show, bravo à tous les gagnants et perdants, Road To Wrestlemania Begins Now ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:10

Bon show bravo a tout les bookers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:11

Super Super Show !

Very Happy

Nouvelle victoire du Champ's,et une victoire innatendu de Bad Ass Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:12

bravo au booker surtout.
j'ai perdu,pas grave drew je te battrais dans le match de qualif ne t'inquite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:14

Heey First Match and i Wiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:28

Hey Voila la retraite de Orton se termine au 57eme Show de Raw bravo au gagnant et perdant participant Etc super Show :'( bon l'es temps de lâcher Orton WNR # 57 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Invité
Invité




WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:31

désoler pour toi orton
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:36

Pas Grave Steven 2 WNR # 57 217180
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





WNR # 57 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 57   WNR # 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: