• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WNR # 58

Aller en bas 
+11
THE APEX PREDATOR
The Big Evil / Thomas
Batista /Pattate/
Seby ¤ The Stinger
Phillip "CM Punk" Brooks
McFly
Kane // Piaz
Sting-Sombre
Vampiяo
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:16

Victoires
WNR # 58 Zzzvic10

Défaites
WNR # 58 Zzzdaf10

Risques
WNR # 58 Zzzris10

Trahison
WNR # 58 Zzztra10

Honneur
WNR # 58 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 58 Zzzgma10

Gloire
WNR # 58 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 58 Zzzpou10

Surprises
WNR # 58 Zzzsur10

NWO
WNR # 58 Nwo10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 58 Fans910WNR # 58 Fans2410
WNR # 58 Fans511






WNR # 58 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Raw Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve le père de la ECW, il est spécialement de retour sur le ring pour nous... Paul Heyman !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Shawn Michaels va affronter Mr. Anderson dans un One On One Match, peut être l'avant dernier du Heart Break Kid, et également, Velvet Sky et Lacey Von Erich vont faire équipe face à Angelina Love & Elena !!! Mais la soirée sera loin d'être terminé, ça va partir dans tout les sens, CM Punk & Mickie James vont affronter Kofi Kingston & Maria dans un avant goût de Wrestlemania, , cette semaine John Cena va affronter Undertaker, également pour un avant goût du plus grand PPV de la KOF dans un Match ne comptant pas pour le titre cette fois !!! N'oublions surtout pas le match très important, Hell In Steel Match entre Kane, et Drew McIntyre ! Mais également Stone Cold et Batista vont continuer leur guerre ce soir, ils vont s'opposer dans un Amazing Match ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car Vampiro et Jeff Hardy vont devoir s'affronter dans un autre Inferno Match avec comme arbitre spécial, le champion de la KOF ... Edge !!! Commençons le show par le commencement. Le premier match est donc un match entre les Beautiful People et Elena & Angelina ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:23

>>> Beautiful People Theme Song

WNR # 58 Beauti10

>>> Angelina Love & Elena Theme Song

WNR # 58 Angeli16 WNR # 58 Mike_a19

Le combat débute avec Elena et Velvet; Velvet prend rapidement le dessus sur Elena avec une main blanche, puis elle la ramène ensuite au sol en la tirant en arrière par les cheveux. Elle porte ensuite des droites dans la face d'Elena puis la relève et lui porte un coup d'avant bras en pleine face qui la fit reculer dans les cordes. Velvet projette ensuite Elena dans les cordes et tente de porter un surpassement, mais elle la contre en la ramenant au sol à son tour en la tirant par les cheveux. Elle la relève ensuite et la projette tête la première contre un coin du ring, puis la ramena dans son coin et fit le changement avec Angelina qui l'étrangla avec son pied dans le coin. Angelina attrapa ensuite Velvet comme si elle portait une prise de tête et tenta de porter un running Bulldog, mais Velvet la contra, elle envoya une droite à Elena, puis traina au centre du ring et l'assaina de coup de pied, puis elle retourna Velvet qui s'était mise sur le ventre afin d'éviter de prendre des coup de pied dans la face et l'enchaina avec des droites, elle la releva ensuite et la projetta dans les cordes, elle tenta de porter un coup de la corde à linge sur elle, mais Velvet contra et rejoigna son coin et fit le changement avec Lacey qui entraina dans le ring. Lacey de fit vite dominer par Angelina qui l'attaqua avec des droites et des coups d'avant bras, puis elle la fit reculer dans son coin et tenta de porter une prise sur Lacey contre et plaça Angelina à sa place et tenta de porter un clotheline sur Angie, mais elle esquiva et la fit passer au dessus de la troisieme corde, mais Lacey resta debout sur le tablier et envoya un coup d'avant bras à Angelina pour la faire reculer afin de pouvoir monter sur le coin du ring, mais Elena qui était déscendu du coin attrapa la bote de Lacey et la tira en arrière, ce qui fait que Lacey venna s'écraser tête la première contre le tablier. Velvet qui n'avait rien raté de la scene alla s'en prendre à Elena alors que Angelina traina Lacey dans le ring, elle la releva lui mit quelques coup d'avant bras puis la projetta dans les corde et porta son fameux scissors kick suivit du tomber..1..2..3...Victoire de Angelina et Elena.

And The Winner Of This Match ... Angelina Love & Elena !!!

WNR # 58 Angeli19 WNR # 58 Elena311

Book By Mickie James


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 24 Mar 2010 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:42

La foule est folle de joie après ce qu'il se passe pendant ce show, qui s'annonce grandiose, car c'est le show, le plus chaud de tout les shows ! Soudain, le grand écran s'allume, on peut appercevoir Kane qui est dans les coulisses, lui il est chaud par exemple, et il est en train de parler.

WNR # 58 Kane1410

|Kane|
Je pense qu'il n'y a pas besoin de vous demander de quelle humeur je suis en ce moment. Il se passe des choses à Raw, et dans ma tête ! Il va se passer des choses atroces dans pas longtemps, je le sens, il va revenir, et il est proche, mais .. Mais vous vous demandez qui est à l'origine de tels messages ? Déjà avec mes sauts d'humeur, ces troubles, puis cette voix qui a résonné la semaine dernière ! Autant vous dire que ce soir, ça ne seras pas de doux repos pour mon adversaire Drew, qui va faire face à ma fureur dans cette cage de l'enfer ! Et je ..

Kane se fait interrompre, les lumières s'éteignent, la pièce est sombre, Kane rigole sadiquement, et parle dans le vide, comme si il parlait à quelqu'un.

|Kane|
Je sais que tu es là, tu a réussis à t'échapper des trapes infernales, mais tu vas y retourner, je vais te trouver, tôt ou tard !

Kane quitte la pièce, les lumières se rallument au fond du couloir, et, on voit .. On voit une silhouette au loin, on a du mal à l'observer. Qui est-ce ? C'est intriguant ..

WNR # 58 Img-20213054hos


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

WNR # 58 541586img_2224_1_



M R . A N D E R S O N

Hey Hey Hey Hey ! Hello Everybody ! This Night, j'ai demandé ... Non, j'ai presque supplié d'avoir un match. Vous allez tous me dire que ce n'est pas le genre de Mister Anderson ? C'est exact, mais parfois, il faut laisser son égo de côté pour saluer un très grand champion. Depuis que je suis revenu, je me suis fixé beaucoup d'objectifs en tête, parmis lesquels être World Heavywight Champion, ou champion par équipe... Mais mon plus gros regret aurait été de ne pas disputer un match contre Mister Wreslemania, Shawn Michael. The Heart Break Kid va tirer sa révérence. Il jouera son dernier match à Wrestlemania, sa terre de prédiléction. Je le sais très bien, même s'il gagne, je le connais assez pour vous dire qu'il partira. Mais ce soir, j'ai un cadeau à lui offrir, et ce cadeau, c'est ce match. Je le salue entant que grand champion qu'il est, et je m'incline devant l'ensemble de sa carrière ... Listen Everybody Please ! HE'S FROM In Arizona, plus précisément à Chandler ... He is Miiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer .....

WNR # 58 174654img_2224_1_


Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! MI-CHA-EL !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 24 Mar 2010 - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:53

>>> MISTEEEEER ... ANDERSON !

WNR # 58 Mr_ken14

>>> I'm Just A Sexy Boy

WNR # 58 Shawn_20

Les deux superstars se retrouvent au centre du ring, Anderson est tout de même applaudit alors que la carrière de Shawn Michaels pourrait s'arrêter à Wrestlemania même ! La cloche sonne, les deux hommes sont face à face, Anderson prend son courage à deux mains, il doit représenter Smackdown, il pousse le Heart Break Kid, Michaels lui répond avec un atémi, puis un autre, puis un autre jusqu'à le faire reculer dans les cordes, il lui saisi le bras, le propulse dans les cordes et lui fait un coup de casse-noisette avec son genou, Anderson sautille, Michaels prend son élan dans les cordes et lui envoie son coup de coude porté à la volée ! Shawn se relève avec un magnifique saut carpet, Anderson est en train de se redresser, il est à quatre patte, HBK se met dans le coin et tape du pied, il part pour son Sweet Chin Music mais au dernier moment, Anderson lui chope la jambe et fait une balayette à l'Icon du catch, il profite du fait que Michael soit à terre sur le dos pour tenter la propre prise en quatre de Michaels !!! Shawn crie de douleur, il se tient les jambes, essais de se dégager, l'arbitre est prêt de lui et lui dit qu'il doit abandonner, le public soutien The Main Event, Michaels tape lui même dans ses mains et dit à Anderson "Mr... Wrestlemania" ! Il se relève avec la force de ses bras et renverse la prise !! Anderson est prit au piège, mais heureusement pour lui il parvient à s'accrocher au corde pour casser la prise ! Anderson se relève à l'aide des cordes, Michaels secoue rapidement ses jambes et veut encore une fois partir pour son SCM, Anderson se retourne prêt des cordes et se baisse en emportant les cordes avec lui pour que Michaels passe de l'autre côté des cordes dans son élan ! Le blondinet attend que Michaels se relève, il lui donne des droites, s'élance dans les cordes et saute sur Michaels mais ce dernier se décale vers le poteau de justesse et Anderson passe entre la seconde et la troisième corde pour tomber hors du ring !! Michaels monte sur la troisième corde, Anderson se relève et The Show Stopper lui saute dessus avec un Splash !! Les deux superstars sont KO à l'extérieur du ring...1...2...3...4....5...Michaels remonte...6...7....8...et Anderson aussi ! L'ancien lutteur de la TNA revient en colère et assène Michaels de violente droite, Il place Michaels sur ses épaules et applique son Rolling Drop ! Il tente le tomber...1...2...et The Headliner se dégage. Michaels se relève, Kennedy le prend par la nuque et le place sur la troisième corde, il monte à son tour et place Michaels sur ses épaules pour tenter sa Kenton Bomb, Shawn se débat, il lui donne des coups de coude et pousse Anderson du coin, ce dernier retombe sur le dos et Shawn en profite pour s’envoler avec sa descente du coude !! C’est bientôt la fin ! Michaels se place dans le coin, il tape du pied.. .1…2…3…4…Anderson se relève et … Sweet Chin Music … contré ! Anderson se baisse de justesse et file un coup bas à Michaels ! Ce dernier recule et s’assit dans le coin, Anderson profite de l’occasion, il s’élance dans les cordes et applique son coup de pied dans la face de Michaels assit dans le coin !! Il le place au centre du ring et tente le tomber…1…2…3…et non ! Shawn lève son bras droit ! Anderson est en colère, il va sortir le grand jeu, il saisi Shawn pour son Mic Check, Shawn se dégage par le côté et … Sweet Chin Music ! Michaels retombe sur le corps de l’Ex Mr. Kennedy…1…2…3 !! C’est fini ! Michaels a prouvé qu’il est encore apte à lutter !!

And The Winner Of This Match ... Shawn Michaels !!!

WNR # 58 Shawn_21

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 30 Mar 2010 - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:16

•Waooo Quel Match ! Pas le temps de faire une pause, le Général Manager de ce soir, le père de la ECW a décidé de venir sur le ring au lieu de faire ses petites annonces à l'écran pour ce 58° épisode de Raw In KOF !! This Is Extreme ! Tonight, ECW is Back ! Paul Heyman fait son apparition sous le Titantron !•

WNR # 58 Heyman13

•Il est plus qu'acclamé, il est applaudit, les fans sont debout pour lui, il avance vers le ring et prend un micro•

WNR # 58 Heyman14

•WELCOME TO THE REPOST OF E…C…W !!! Thank You, Than You So Mutch every Body. Je dois dire que retrouver le ring de la KOF me fait énormément plaisir ! Je n’aurai jamais imaginer rejoindre ce ring une seconde fois comme Général Manager, mais apparemment, m’y voila ! Je suis extrêmement fier de tous vous voir ici, chanter le nom de la fédération que j’ai mis au monde, merci à vous, vraiment. So, la ECW est enfin de retour pour une soirée, après l’humiliation qu’elle a connue pendant des années à cause de la WWE, la KOF a décidée de me donner les pleins pouvoirs pour une soirée, et croyez moi, ça va être Extreme ! Ce soir, je vais vous donner Right Here Right Now les noms des quatre derniers participants au Money In The Bank Ladder match !! Êtes vous prêt … tout d’abord je dois dire que je suis très heureux de voir mon cher ami Rob Van Dam participer à ce style de match, ou il est de loin le meilleur. Carlito, RVD, Christian, Drew, vous connaissez ces noms, et je vais en rajouter ! Les quatre derniers participants de ce futur match innoubliable sont… R-Truth !!! Et oui, mais également, celui qui va faire son retour sur les rings ce soir… Chavo Guerrero !! Et puis le nouveau venu qui a fait une percée frappante lors de son arrivée… Sheamus !! Mais également, The King Of Kings, The Game, The Cerebral Assasint… Triple H !! Voila, vous avez les noms de tous les participants d’un des match les plus intéressent de Wrestlemania ! Maintenant, je vais parler d’autre chose. Comme vous le savez ce soir, vous aurez le droit à un match Tag Team Mixte, puis à un affrontement violent entre Stone Cold et Batista, mais aussi à un massacre entre Kane et Drew McIntyre. Je vais ce soir rajouter un match entre six des uit participants du MTB de Wrestlemania. Vous aurez le droit à un match entre d’un côté, Rob Van Dam, Carlitoèç & R-Truth et de l’autre Chavo Guerrero, Christian et Triple H !!! Mais ce n’est pas tout, je vais aussi rajouter un match à celui que je déteste le plus ici ! Chris Jericho !! Je vais lui donner un match face au champion de la King Of Federation, Edge, et ce match sera un Extreme Rules Match, sans limite, sans Disqualification, comme au bon vieux temps, et s’il perd ce match, alors il sera forcé d’être l’adversaire de Shawn Michaels à Wrestlemania. S’il gagne, vu que je ne suis pas un salaud comme il l’a été avec moi avant, alors il aura le droit à son match de Championnat pour le titre de la KOF à Wrestlemania. Ça c’est une sacrée soirée n’es pas !! Je tiens à rajouter une petite chose. Ce soir, le Main Event sera d’une telle violence que je conseille aux âmes sensibles de fermer les yeux ! Jeff Hardy et Vampiro seront dans le même ring et je vous promets que ça va faire mal, alors dans un Inferno Match, ça va être pire ! Deux des meilleurs lutteurs de la fédération pourraît se blesser à deux semaines de Wrestlemania, c’est ça la King Of Federation, il n’y a aucune limite ! A bientôt tout le monde, et n’oubliez pas, A Drop Of Extreme Has Rising AGAIN !!!•

•Paul commence à quitter le ring, des affiches pour lui sont brandis partout par les fans•

WNR # 58 Heyman12

•Pauly retourne en Backstage sous les acclamations des fans•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:45

>>> This Is Fire Burn... Always !

WNR # 58 Cm_pun14 WNR # 58 Mickie12

>>> SOS SOS SOS SOS

WNR # 58 Kofi_k21 WNR # 58 Maria311

Le match débute avec CM et est Kofi. Les deux hommes entame une épreuve de force largement dominé par CM qui la transforme en prise de tête. CM tente de ramener Kofi au sol avec cette prise de soumission, ce qu'il réussit à faire au bout de quelques secondes. Au bout de quelques minutes, CM est toujours entrain de tenir la prise au sol, mais Kofi avec son agilité réussit à mettre des coups de pieds dans l'arriere de la tête de CM, qui lacha la prise, les deux hommes se relevèrent rapidement et Kofi se projetta dans les cordes, mais Cm esquiva son attaque, puis une deuxieme et quand il tenta à son tour de porter un surpassement sur Kofi, c'est lui qui l'esquive avec un Neckbreaker. Kofi relève ensuite CM et lui met des coups d'avant bras dans le dos, mais CM réussit à faire reculer Kofi dans le coin. Il le lache ensuite ne contestant pas les demandes de l'arbitre, puis mit des droites dans la face de Kofi, qui finit par contrer et retourner la situation, c'est maintenant lui qui met des droites sur CM, qui réussissa à s'échapper et alla se réfugier dans son coin. Mickie adressa quelques paroles à l'oreil de CM, jusqu'a ce que Kofi venna le chercher, il releva CM et l'amena au milieu du ring, puis tenta de lui mettre une droite, mais CM contra et lui metta un violent coup de peid dans l'abdomen, puis l'envoya en dehors du ring. CM alla ensuite faire le changement avec Mickie, puis il rejoingna Kofi à l'extérieur du ring alors que Mickie elle entra dans le ring en courrant esquivant le coup de la corde à linge de Maria, puis un deuxieme et quand elle réussissa à se projetter dans les cordes elle porta un Lutte express sur celle ci et l'enchaina de droite. Mickie se projette de nouveau dans les cordes et porte un saut chassé sur Maria qui est toujours au sol. Mickie ne releva pas tout de suite Maria, elle profita que celle ci était au sol pour lui porter une prise de tête qui la fit hurler de douleur. On rappel que Maria est bléssée depuis deux semaines à la nuque. On retourne ensuite en dehors du ring ou Kofi vient de porter une Souplesse sur CM. Kofi et maintenant alerté par les crit de Maria. Il monta sur le ring et cassa la prise de Mickie en la reculant du corp de Maria. Mickie se met alors à insulter Kofi jusqu'a ce que l'arbitre arrive et fait retourner Kofi dans son coin. CM et maintenant de retour sur le ring et Mickie en profite alors pour mettre des coups de pieds dans les flans de Maria tout en regardant Kofi, puis elle étrangla Maria dans les cordes. Elle alla se placer ensuite en haut de la troisieme corde attendant que son adversaire se relève, mais Maria qui avait sentit Mickie monter sur les cordes esquiva le Splash de Mickie et alla faire le changement pendant que celle ci était au sol, mais CM voyant que Kofi n'hésita pas à rentrer dans le ring en fit de même et les coups explosèrent sur le ring, les deux hommes s'échangèrent des droites, puis Cm prit le dessus sur Kofi et l'envoya dans les cordes et porta son Shinning Wizard sur Kofi et tenta ensuite le tomber..1..2..non, Maria tira sur la botte de Kofi pour annuler le compte, CM se releva et la regarda d'un air furieux en l'insultant, puis Mickie qui n'avait rien raté avait courrut le long du ring et porta un Lutte Express en sautant du tablier du ring sur Maria puis enchaina avec des droites dans la face de celle ci alors que Cm avait toujours le dessus sur Kofi. Le leader de la Straight Edge Society est maintenant entrain de malmener Kofi au sol avec un Camel Clutch qu'il porte sur celui ci bien au centre du ring. Les deux femmes sont toujours entrain de se battre en dehors du ring, ce qui inquiete l'arbitre car Mickie c'est emparé d'une chaise, alors il décida d'aller intervenir afin de résonner Mickie, mais pendant ce temp la The Rock arrive par la foule et porte à son tour un coup de chaise sur CM qui était à deux doight de faire abandonner Kofi, ce qui l'assomat et releva Kofi qui porta son Boom Drop pendant que Maria alla dire à l'arbitre de regarder sur le ring, Kofi s'appretait à porter le tomber, l'arbitre remonta sur le ring alors que Maria essayait de retenir Mickie, The Rock s'était agenouillé au sol pour pas que l'arbitre ne le voit et le compte commença..1..2..3..victoire de Maria et Kofi.

And The Winner Of This Match ... Kofi Kingston & Maria !!!

WNR # 58 Kofi_k22 WNR # 58 Maria411

Book By Mickie James


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 24 Mar 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:04

•Nous voila maintenant en Direct des Backstages pour une Interview avec R-Truth !•

WNR # 58 R-trut11

•Drew McIntyre m’a humilié, il m’a battu, et j’espère ne pas être juste une victime de passage dans sa carrière. Oh non je serai bien plus que ça je vous le garantie. Je serai l’homme qui battra tellement de fois Drew McIntyre que ce dernier devra abandonner sa carrière à la KOF à cause de la honte. Drew McIntyre et moi, c’est sûrement loin d’être fini, il m’a déclaré la guerre, il n’a fait que remporter une bataille. Nous allons nous retrouver lors de Wrestlemania au Money In The Bank Ladder Match ? C’est ce que j’ai bien compris après l’annonce de Paul Heyman, et bien je peux dire que je suis loin d’être celui qui va rester sur le sol en attendant que quelqu’un d’autre me raffle la mallette ! Je le prouverai dès ce soir en faisant moi-même le tomber sur l’un de mes adversaires, dommage que Drew ne participe pas à ce match et qu’il ai plutôt accepté le défi du Big Red Monster, dommage pour moi mais tant mieux pour ses fesses d’Irlandais ! Je suis très énervé ce soir, et c’est de sa faute, à Wrestlemania, ce sera le dernier homme que je mettrai au tapis avant de décrocher cette mallette pour…•

•Drew McIntyre sort de nulle part, il pousse R-Truth sur Josh, il commence à l’attaquer avec de violente droite, R-Truth se retourne vers son adversaire, il lui répond avec des coups de pied, il attrape l’Irlandais par le bras et le projette contre une table recouvert de basard. R-Truth prend un carton et l’explose sur le crâne de Drew, il le prend par la nuque et lui tape la face contre la table. Drew lui donne des coups de coude dans les cordes pour se libérer, il chope R-Truth par l’arrière de la tête et lui fracasse le visage sur l’écran TV !! R-Truth a des bouts de l’écran planté dans le crâne, il se relève difficilement, McIntyre place la tête de son ennemi sous son bras, il veut tenter son Double Arm DDT sur le sol !! R-Truh le pousse jusqu’à la table, Drew se tient le bas de la colonne qui a frappé la planche, R-Truth prend le premier truc qui lui vient par la main, un micro, et l’explose sur la face de Drew ! L’Irlandais tombe sur la table, R-Truth regarde devant lui, il voit des énormes mallettes, il commence à monter sur ses caisses il doit être à 2 mètre et demi du sol, Drew est encore allongé sur la table et R-Truth saute avec une descente de la cuisse !!! La table s’explose !! Les deux hommes sont totalement KO !! La sécurité fait tout juste son apparition, elle transporte délicatement les deux hommes, l’écran s’éteint !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:08


>>> Stone Cold Theme Song


WNR # 58 Stone_16

>>> I Walk Alone ! !

WNR # 58 Batist20

Le match débute et les deux hommes se battent comme des charoniards, jusqu'a ce que SCSA prenne le dessus, il le projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge sur Batista, puis se projete à son tour dans les cordes et porte une descente du coude sur Batista qui est au sol. Il relève Batista qui esquive SCSA avec un aveuglement pour aller se réfugier dans le coin, mais SCSA le suis et lui écrase la face contre le coin du ring, il tente de refaire la même chose une deuxieme dois, mais Batista reprend le dessus et projette à son tour SCSA dans le coin opposé du ring et lui écrase la face contre le coin. Batista tente ensuite de projeter son adversaire dans les cordes, mais Stone Cold le contre et envoir lui Batista dans les cordes et lui met un Superkick dans l'abdomen. Batista tomba au sol. SCSA continu de mettre des droites à Batista qui part se réfugier de nouveau dans les cordes, mais rien n'échappe à Stone Cold qui continu encore et toujours de lui mettre des droites. SCSA le relève et le projette dans les cordes, il tente un surpassement mais Batista le contre avec un coup de pied dans l'épaule et continu sa route dans les cordes, mais il en faut plus pour calmer Stone Cold, qui esquive le coup de la corde à linge de Batista et porte un Lutte express puis l'assaine de droite. Stone Cold se relève ensuite, puis porte une nouvelle descente du coude sur Batista qui tente de nouveau de se réfugier dans les cordes, mais Stone Cold l'attrape et essaie de projetter celui ci dans les cordes, mais Batista le contre avec un coup de pied dans l'abdomen et le projette dans les cordes à son tour, mais Stone Cold esquive une, puis la deuxieme attaque de Batista, et au bout de la troisieme esquive au lieux de continuer son chemin dans les cordes, Stone Cold reste derrière Batista et attend ensuite que celui ci se retourne et porte son Stone Cold Stunner sur Batista puis porte le tomber pour la victoire..1...2...3 !

And The Winner Of This Match ... Stone Cold Steve Austin !!!

WNR # 58 Stone_18

Book By Mickie James


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 24 Mar 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:17

•Nous nous retrouvons en Backstage avec The Extreme Enigma... Jeff Hardy!•

WNR # 58 Jeff_h15

Hi I’am Josh Mattews se soir je vais interroger le plus grand catcheur de l’histoire de la King Of Federation Jeff Hardy !!

Alors Jeff j’ai plusieure question sur vous et vos projet, Déjà on sais que vous visez les titre suprême de la Kof qui est detenue par votre ennemie jurée depuis le debut, Edge alors que pensez vous de votre Match a Wrestelmania ? et que cela va vous apportez de plus d’etre champion ?


Alors déjà Edge et un ennemie depuis que chui la a la Kof, il ma piquée ma femme Candice Michelle alors je me suis dit que si il ma piquée que qui m’avait de plus chere je pouvait lui piquée se qu’il avait de plus chere, il est devenue Champion des legende je lui est pique son titre, il est devenue champion HardCord, je lui est piquee son titre, il était aussi champion par equipe, et bien moi et Matt nous lui avons piquer les titres ! Maintenant il est champion de la Kof, et Bien Edge si tu M’ecoute, Je vais te piquez ton titre et il ne te restera plus que t’est yeux pour pleurez !


D’accord , alors vous dite que Edge vous a piquez votre femme et que vous pour vous vangez vous lui piqueriez tout s’est titre mais quand il était champion par equipe il était champion avec Orton, alors j’ai une simple question, Que pensez vous du depart prematurer de Randy Orton ?


Alors s’est simple le depart de Randy Orton a fait comme un vide en moi, sa fait comme une perssone qui était pas du tout importante et qui venait de s’enfoncer ! Maintenan je lui est promit que un jour ou un autre je lui casserait la figure mais je n’en est pas eu le temp et lui il est partit avant ! Il n’est pas vraiment courageux car il parle mais il a besoin de Sbear pour gagner des match, enfaite Randy et tout le sosie de Edge tout les deux était les Sbear de l’autre donc sa les a mener a la destruction.


Ok , alors maintenan que pensez vous de votre match contre Vampiro se soir qui vas etre le plus grand Main Event que Raw n’est jamais connue ?


Alors s’est bien simple Vampiro s’est retourner du jour au lendemin contre moi. Il y a deux mois avant le Royal Rumble quand j’ai defier Edge sur le ring , il est venue et il ma dit clairement, qu’il voulait venir dans le match, Edge et moi avons acceptez mais jlui ais dit clairement que si il perdez qu’il s’en prenne pas a moi ! et il as perdut ensuite il y a eu un fatal four way a Elimination chamber et j’ai gagner et depuis se jour il m’en veut alors qu’il ma promit que jamais il me toucherait donc se soir, Vampiro attend toi a une Defaite !

•L'écran s'éteint•


By Patate
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:24



>>> RVD-Christian-R-Truth Theme Song

WNR # 58 Rvd110 WNR # 58 Carlit20 WNR # 58 R-trut12

>>> Carlito-Triple H-Chavo Guerrero

WNR # 58 Triple16 WNR # 58 Chavo_10 WNR # 58 Christ13

Et c’est partit pour un des matches les plus incroyables de ce soir, il s’agit du fameux 6 men Tag Team Match ! La cloche sonne, nous commençons directement avec un affrontement avec les deux superstars présentent sur le ring, Rob Van Dam et Triple H ! Tout le monde se rappelle de l’affrontement comptant pour le titre à Unforgiven 2002 entre ses deux hommes ! Triple H et RVD sont l’un contre l’autre, se saisissant la tête, Triple H, avec sa puissance pousse Mister Wednesday Night Raw jusqu’à un coin, il commence à l’assener de droite, l’arbitre lui dit d’arrêter, The Game s’exécute, prend un peu son élan et écrase RVD dans le coin avec un coup de la corde à linge. RVD avance en vacillant, Triple H prend de l’élan et vient lui donner un coup de pied à l’arrière du Genoux ! RVD tombe par terre, Triple H s’élance encore et applique sa célèbre descente du genou sur la face de Rob ! Ce dernier roule par terre en se tenant le visage, Triple H l’aide à se relever dans les cordes, il le projette et quand il rebondit il tente un surpassement, RVD le feinte en sautant par-dessus son dos, il profite d’être derrière Triple H pour tenter un petit paquet mais The Game se relève au bout de deux. Les deux superstars sont de nouveau debout, ils s’échangent des droites, Triple H prend encore le dessus, il balance RVD dans les cordes et cette fois … Spinebuster !! Il tente le tomber…1…2…et dégagement ! RVD se relève en vacillant, Triple H l’attrape par le bras et le tire vers lui pour le décapiter avec une Clotheline mais Mr Pay Per View passe en dessous de son bras, il lui donne son pied, Triple H le saisi et … Feint Wheel Kick ! Triple H tombe, RVD le place parallèle au coin, et enchaîne avec son parfait Split-Legged-Moonsault !! Il tente le tomber…1…2…et dégagement du King Of Kings ! Van Dam avance vers son coin et tape dans la main de Carlito, le Porto-Ricain s’élance sur Triple H à terre, il lui donne des petites descentes du coude, il le relève, le prend par la nuque et lui explose le visage contre le coin, Triple H se défend, il prend le dessus, il donne des droites dans la face du mangeur de pomme, il le balance dans le coin, fonce sur lui, Carlito le contre en lui balançant ses pieds dans la face, Il monte rapidement sur le poteau, attend que The Game se retourne vers lui et tente un descente du coude dans le haut du crâne de Triple H mais The Game le prend avec un Spinebuster !! Incroyable !! Waoooo !! Carlito est out ! The Cerebral Assasint tente le tomber…1…2…et dégagement !! Triple H place la tête de Carlito sous son bras et vient dans son coin, Chavo lui touche l’épaule, Triple H maintient Carlito sous son épaule et Chavo lui donne des coups de pied dans le ventre. Triple H retourne de l’autre côté des cordes, Guerrero continue avec ses coups de pied, il élance Carlito dans les cordes et lui donne un coup de coude dans le nez au retour ! Le Porto-Ricain se relève en montrant son nez qui commence légèrement à saigner, Chavo lui balance des atémis sur le torse, et enchaîne avec les fameux Tres Amigos de son oncle !! Un… Deux … Trois Suplex !! Carlito reste à terre alors que le Mexicain commence à monter sur la troisième corde, Il montre le ciel de son doigt et crache sur Carlito avant de partir pour son Frog Splash… Carlito monte ses jambes de justesse ! Chavo se tient l’abdomen, il se redresse en soufflant, Le bouffeur de pomme est derrière lui, il le pousse dans le coin et enchaîne avec des droites, Carlito prend son élan dans le coin opposé et court vers Chavo sans réfléchir, Guerrero se baisse en tirant au passage les jambes du Porto-Ricain qui étaient en élan, Carlito se prend le poteau en pleine face ! Carlito vacille mais est toujours debout, Chavo monte sur la seconde corde et exécute parfaitement un Diving Missile Dropkick !! Carlito est à terre, Chavo monte sur la troisième corde de son coin, il ne le sent pas mais Christian lui tappe sur l’épaule et .. Frog Splash !! Il tente le tomber…l’arbitre ne compte pas ! Chavo pousse l’arbitre Christian entre dans le ring, il relève Carlito et le projette sur l’arbitre qui tombe à l’extérieur du ring ! Christian attaque violemment Carlito, mais le balance dans son coin, R-Truth rentre dans le ring sans changement officiel vu que l’arbitre est out ! Les deux superstars commencent à se tapper sur la gueule, Christian prend le dessus, il jette R-Truth dans le coin, le prend par la nuque, monte sur la seconde corde avec la tête de Truth sous le bras et s’envole pour son Tornado DDT !! Christian n’a pas fini, il relève Truth, ce dernier est un peu sonné mais réagit en lui donnant une droite en dessous du menton, R-Truth prend son élan rapidement et applique un Swinning Neckbreaker !! Christian est à terre, R-Truth s’élance dans les cordes et applique un Senton ! Il tente le tomber mais l’arbitre n’est toujours pas là, Truth redresse Christian, ce dernier passe dans son dos et … Reverse DDT !! Sorti de nulle part !! Incroyable !! Christian redresse R-Truth, il le place entre la seconde et la troisième corde et monte sur lui en tirant sur la troisième corde en lui écrasant le dos ! Carlito est debout et saute sur Christian pour son Backstabbler !!! Waoooo à la hauteur de la seconde corde !! Christian ne l’a pas vu venir !! Au bout d’une minute, sous l’acclamation des fans, Christian se retrouve à quatre pattes au centre du Ring, R-Truth est sur le côté et fonce pour son Scissor Kick !! Christian rebondit et se met sur le dos, il est KO cette fois ! R-Truh tape dans la main de RVD pendant que Carlito fait remonter l’arbitre sur le ring, Rob monte sur la troisième corde et … Five Star Frog Splash !! RVD se met sur le corps de Christian, R-Truth et Carlito empêche les partenaires du Captain Charisma monte sur le ring …1…2….et….3 !!!


Les gagnants du match célèbrent leur victoire et rejoignent les backstages, Chavo regarde le corps au sol de Christian et lui crache dessus pour lui montrer le non respect total, Il lève le bras au ciel en montrant en même temps la mallette accrochée mais aussi en pensant à Eddie, Triple H vient le retourner, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen et … Pedigree !! Triple H est en folie, il se relève, il fait son Taunt habituel et se met en haut de la seconde corde en montrant sa supériorité au public qui est tout a fait compréhensif, Il descend du ring, regarde le corps de Chavo et lui fait un petit Suck It ! Christian arrive par derrière et lui inflige son Killswitch par pleine surprise !! Magnifique ! Christian se tient la nuque et repart en backstage en regardant le ring tout en souriant…


And The Winner Of This Match ... Rob Van Dam, R-Truth & Carlito !!!


WNR # 58 Rvd210 WNR # 58 Carlit21 WNR # 58 R-trut13

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 26 Mar 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:00

•Après une courte pause, on revient sur l’écran et Stone Cold Steve Austin va tout juste démarrer son speech !•

WNR # 58 Stone_17

•Je ne suis pas ici pour parler du match qu’il y a eu lieu entre Batista et moi ce soir, je suis la pour parler de Wrestlemania. What ? Wrestlemania ? Le plus grand PPV de la KOF ? What ? La KOF ? La plus grande fédération de catch qui n’ai jamais existée ! What ? Stone Cold n’est pas encore champion ?!? Et ce n’est pas normal. Batista, at Wrestlemania, je te laisse choisir la stipulation dans la quelle Stone Cold Steve Austin va mettre fin non seulement à ton règne de champion mais également à ta carrière ! What ? Batista est champion ? What ? Batista est champion Intercontinental ? What ? Le titre que j’ai obtenu déjà à la KOF ? What, alors à Wrestlemania ce sera le match de la soirée. What ? Stone Cold a combien de pourcent de gagner ce match à l’avis du public ? What ? 99% ? What ? C’est tout ? Batista n’est pas du même avis. J’ai dis, l’animal enragé n’est pas d’accord. Je ne suis pas d’accord avec Batista. Es ce que j’ai le temps de vous raconter une histoire ? What ? J’y vais. C’est l’histoire d’un type qui aime Stone Cold Steve Austin. What ? Il aime comme lui le Texas. Il aime comme lui le country. What ? Oui le Country. Il aime boire des bières toute la journée. Et encore plus de bière. Et + de bière. Il balance les canettes dans la poubelle de son canapé ! Il joue au billard. What ? Il boit des bières ! Il se gratte les co*illes et secoue sa queue dans tout les sens, sur les côté. Devant. Derrière. En face de vous. Avec les deux mains, avec une seule main, sans les mains. What ? Et il boit des bières. Cet homme est en fait comme tout les autres, rien ne le différencie des autres. What ? Peut être une chose, sa bière à lui ce sont des stéroïdes. What ? Batista est fan de Stone Cold ? What ? Assurément ? Stone Cold est l’idole de tout le monde et celui qui arrivera à le battre n’ importe où et surtout à Wrestlemania mérite que je l’appelle ... Maman ! What ? Mum ? Dad ? What ? Batista ? Tout ça pour dire que Wrestlemania approche, et que Batista peut son les personnes qui m’ont battu à Wrestlemania ! L’année dernière j’ai participé au Wrestlemania de la KOF ! What ? J’ai gagné une Battle Royal me permettant un match pour le titre IC. What ? Et je l’ai remporté le mois d’après ! What ? What ? What ? What ? Batista, ce que je veux je l’obtient je ne me contente pas d’avoir ce que je peux avoir. Alors à Wrestlemania, toi et tes stéroides contre moi et mes bières dans un Awesome Match pour le titre Intercontinental. Prépare toi à te faire botter le c*l car Stone Cold à Wrestlemania, surtout pour la mémoire de la WCW c’est pas du gateau mon gros !•

•Stone Cold boit une dernière bière en s’en fouttant un peu partout et quitte le ring sous des tonnes de WHAT !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:53

>>> Deadman Walking

WNR # 58 Undert20

>>> My Time Is Now !!!

WNR # 58 John_c26


La cloche sonne, les deux hommes se regardent et se foncent litéralement dessus. C’est une épreuve de force qui commence entre l’Undertaker et John Cena, l’Undertaker prend petite à petit l’avantage, il fait reculer John qui maintenant est coincé dans un coin du ring. C’est alors que le Deadman balance plusieurs droites dans la tête des son adversaire,1,2,3,4,5,6, John évite la dernière droite en passant sous le bras de son adversaire, il le retourne et John applique plusieurs coups de béliers à son adversaire, Cena se place pour son célèbre coup de poing mais le Deadmanse relève aussitôt, il donne des droites dans le ventre de Cena, il attrape Cena à la gorge pour son Chockslam mais Cena se dégage en lancent des Kicks des les jambes de son adversaires. Cena attrape son adversaire par le bras et le fait courir et le reprend avec son Spin Out Powerbomb. Il tente le tombé 1…2… et dégagement de Dead man.
Cena relève son adversaire, il tente d’envoyer Undertaker dans les cordes mais ce dernier contre et acceuil Cena pour un Big Foot, le Dead man le relève, le balance dans le coin et lui applique des coups d’avant bras dans l’estomac, Christian est plié en deux, aussi, le death man en profite pour tenter un gorilla press slam à son adversaire, les deux hommes tombes au sol, Undertaker se relève s’élance dans les cordes et applique une déscente du coude en plein sur la face de Cena. Undertaker s’allonge sur lui,1…2… et dégagement de Cena.
Undertaker relève son adversaire par la tête et lui applique un brise dos, il le saisit par la gorge pour tenter son Chockslam pour la deuxième fois du match, mais Cena de dégage en lançant des coups de coudes dans la tête de son adversaire, Cena s’élance dans les corde et éclate la tête du Dead man avec un Buldog. Cena se positionne sur son adversaire et lui applique plusieurs droites dans la tête, il le relève, le prend par la nuque et lui explose le visage contre le coin, Undertaker est à quatre patte, Cena monte sur la troisième corde et applique son Diving Leg Drop sur le Dead ma npour le décapiter, mais ce dernier évite en se roulant sur le ring. Cena qui est allongé sur le sol. L’Undertaker se redresse, s’avance vers Cena qui est au sol, le relève et… Suplex, ce dernier se relève et évite le last ride d’Undertaker, Cena arrive par derrière son adversaire et tente le petit paquet,1…2… et dégagement.
Undertaker attrape Cena et Snake Eyes suivi d'un Big Boot puis Leg Drop, il relève son adversaire et lui applique un Flowing DDT. Il tente le tombé 1…2… et dégagement.
Cena vient de projetter son adversaire par terre il se précipite ver un coin du ring, il monte sur les cordes, il tente d’appliquer son Diving Leg Drop pour la deuxième fois du match, il saute, mais l’Undertaker le saisit par la gorge en plein vol et Chockslam du Dead man, il fait le tombé 1…2 et…3. Victoire d’Undertaker. Taker prend le titre de Cena et le montre au public en lui faisant comprendre qu'à Wrestlemania il sera champion.

And The Winner Of This Match ... The Undertaker !!!

WNR # 58 Undert21

Book By Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:08

•Et nous voila pour une Interview de Triple H !•

WNR # 58 Triple17

•Bonsoir Triple H, So ce soir nous avons su qu'à Wrestlemania, vous aurez votre chance à l'incroyable Money In The Bank Ladder Match ! C'est excitant n'es pas ? Comment prenez vous cette nouvelle, et comment vous sentez vous à quelques jours de Wrestlemania ? Pouvez vous nous parler de vos adversaire ?•

•Euh... je dois dire que ma première réaction à cette nouvelle a été de sourire. Il est évident que si l'on met The Game dans un style de Match aussi fou, c'est pour qu'il remporte ce match. Alors je me suis dis, pour mon premier Wrestlemania à la KOF, je suis très content de pouvoir être le second Mr. Money In The Bank de l'histoire de la KOF ! C'est réellement excitant, je ne suis pas un adepte des Ladders Match, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que je me laisse abattre. Je crois que d'ailleurs, je remporterai facilement ce match. Je dois avouer que je me sens très très très serein alors qu'il y a quand même des spécialistes face à moi. Mais les mettre KO ne sera pas une tache difficile, je l'ai remarqué lors de mon match ce soir. Je m'avoue surpris du retour de Chavo Guerrero, s'il est comme son oncle, alors je dois me méfier de lui et de ses tricheries, mais vu que tout est autorisé dans un Money In The Bank, je devrai peut-être le mettre Out en premier. Il est brillant, ce n'est pas la WWE qui l'a montré mais la WCW ! Et à la KOF, il pourrait être encore plus fort, malheureusement il va croiser mon chemin ! Il y a qui ensuite ? Ah oui Sheamus. Alors lui, c'est un phénomène, il m'a cherché pendant des mois et des mois en Backstage à la WWE, je croyais être tranquille ici mais voila qu'il signe un contrat avec la KOF ! Vous trouvez ça normal vous ? Non bien sûr que non, Sheamus fait tout pour me chercher ? Et bien il me trouvera. Ensuite on retrouve Carlito. Ce type est un champion, c'est sûr, il en a dans le ventre et c'est ce qu'il faut pour tenir le coup. Il a participé à un Money In The Bank déjà, donc il pourrait être un des favoris de la soirée, et quand il frappe il n'y va pas doucement. Après, il y a Rob Van Dam, son retour m'a surpris également la semaine dernière, et ma première rencontre lors de mon match ce soir face à lui a été difficile, mais à Wrestlemania, je ferai bien mieux ! Il ne faut pas oublier Christian, lui il a de l'avenir ici, il a su me distraire et m'attaquer par derrière, il est un roi des échelles, c'est un gagnant potentiel pour ce Match. Ensuite R-Truth a un point en commun avec moi, il a un ennemi dans ce match, c'est Drew McIntyre. Je crois que là, l'Irlandais est totalement bloqué et il n'aura aucune issue. Bref c'est bien beau tout ça, mais en fin de compte il n'y a qu'une mallette, et la seule chose que je n'ai pas obtenu à mon Palmares ... c'est bien ça !!•

•Triple H part, l'écran s'éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:12

Il est grand temps de poursuivre ce show, et cette fois ci, l'ambiance va changer car il s'agit d'un nouveau type de match, un Steel Cage Of Hell match, inventé par le Big Red Monster Kane ! Les deux hommes seront enfermés dans la cage, avec des armes à l'intérieur. Le seul moyen de gagner est de sortir de la cage avant l'adversaire. La cage est suspendue au plafond de l'arène, et elle descend sous les flashs et la musique grave. Puis, les arbitres y mettent les armes, on a un peu de tout : deux chaises, une poubelle, un extincteur, deux kendos sticks et une cloche.

>>> The Fire Still Burns

WNR # 58 Kane1010

>>> Drew McIntyre Theme Song

WNR # 58 Drew_m19

Kane est dans la cage et Drew est toujours à l'exterieur, il ne semble pas très rassuré à l'idée d'en découdre avec ce géant qui se dresse devant lui. Il décide néanmoins de rentrer dans la cage et de rejoindre le Big Red Monster à l'intérieur. Les arbitres ferment la porte, et la cloche sonne !
Kane affiche un mauvais sourire sur son visage, Drew ne sait pas quoi faire, et Kane s'avance lentement vers lui en armant ses poings ! Il tente de donner une droite mais Drew se glisse dans son dos et esquive ! Kane se retourne et Drew lui claque un atémi, puis un coup de coude dans la face, qui fait reculer son opposant dans le coin. Drew prend de l'élan et s'élance, mais Kane lui porte un puissant Big Boot qui le sèche directement au sol ! Kane rigole et relève son adversaire, il le soulève en développé et il le balance directement dans le grillage de la cage ! Drew McIntyre est en train de souffrir et il se tient le dos en criant. Kane quant à lui va déjà prendre une chaise dans ses mains ! Le public commence à applaudir un peu le Big Red Monster ! Drew se relève et se retourne, Kane veut lui donner un coup de chaise mais Drew l'accueille avec un Dropkick dans la chaise qui s'écrase dans la face de Kane qui recule en vacillant ! Drew s'arme de la chaise rapidement et claque un coup dans la face de Kane qui recule contre les cordes. Drew se rue sur lui pour lui donner encore un coup mais Kane le bloque en le saisissant par la gorge ! Mais son adversaire se débat et porte un aveuglement sur le Big Red Monster qui ne voit plus rien ! Il se prend encore un coup de chaise dans la jambe cette fois, et Kane retombe sur ses genoux ! Il est affaibli ! Drew change d'arme et prend cette fois ci l'extincteur ! Il s'approche de Kane mais celui ci lui claque par surprise un Upercut Tranchant sous la glotte ! Drew recule, l'extincteur retombe ! Il revient à la charge avec un Kendo Stick et frappe Kane en pleine tête ! Kane est au sol ! Drew commence à monter sur les cordes et à escalader la cage sous les hués de la foule ! Mais Kane se relève rapidement et chope la jambe de son adversaire, il le tire vers lui, Drew perd l'équilibre et retombe l'entrejambe en premier sur la troisième corde ! Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ca doit faire mal ! Il est coincé sur la troisième corde, Kane prend l'extincteur en main et l'actionne ! Il lance un jet de mousse plein la gueule de Drew qui retombe par terre ! Il est tout blanc ! Le public a adoré ! Kane est chaud bouillant ! Il relève Drew et le projecte dans les cordes, mais Drew s'accroche aux cordes, Kane fonce sur lui mais Drew s'abaisse et lui fait un croche patte, Kane retombe tête première sur la grille de la cage ! Drew reprend son souffle sous les sifflets de la foule, il se relève et s'arme cette fois ci de la poubelle, il est déséspéré le pauvre ! Kane se relève à genoux, et Drew lui claque un coup de poubelle sur le crâne, Kane est assommé ! Celà pourrait-il être suffisant ?! Drew McIntyre ordonne aux arbitres d'ouvrir la porte de la cage ! Ceux qui s'éxécutent, mais ils .. ils ont paumés la clé ou quoi ?! L'arbitre dit à ses collègues qu'il a paumé la clé sans faire exprès ! Drew est en train de péter un cable dans la cage et leur dit de chercher ! Tout les arbitres cherchent la clé, c'est un vrai foutoir et la foule est en délire ! Kane se relève en mort vivant derrière Drew ! Il se dresse et Drew est toujours armé de la poubelle, il s'élance vers Kane mais celui ci donne une puissante droite dans la poubelle qui valse dans les airs ! Drew regarde Kane paniqué, Kane sourit sadiquement, et la poubelle retombe sur la tête de Drew ! Drew est coincé dans la poubelle, le public rigole, Kane prend un kendo stick et donne trois coups dans la poubelle, Drew s'écrase par terre. Kane commence à dire aux arbitres de se magner le c*l pour chercher la clé, les arbitres cherchent et un arbitre a trouvé la clé ! Il la montre a tout le monde, il est content le bébé ! Il s'avance vers la porte de la cage et commence à ouvrir, Drew se relève derrière Kane, il fonce sur le Big Red Monster et il tente un puissant Dropkick, mais Kane l'a vu venir et esquive le coup, Drew porte le coup dans la porte de la cage qui était ouverte et qui explose la gueule de l'arbitre derrière ! Oh my god !! Quel match ! Drew se relève en titubant, il veut s'échapper mais Kane saisit la porte de la cage et lui éclate en pleine face ! Drew recule et Kane le saisit par la gorge et enchaine avec le Chokeslam au centre du ring ! le public est debout ! Kane sort de la cage par la porte, et il remporte ce match !


And The Winner of this match ... Kane !

WNR # 58 Kane311

Les cables relèvent la cage vers le haut, Drew McIntyre quitte le ring en se roulant sous les cordes. Kane se dirige vers les coulisses sans rien dire, avec un sourire démoniaque au visage. Une fois arrivé en haut de la rampe, la salle plonge dans le rouge, tout le monde se demande ce qu'il se passe, et Kane regarde le titantron, son masque s'affiche de nouveau, une voix grave retentit.


|Voix|
Kane .. A Wrestlemania, tu vas retourner en enfer .. Et ne plus jamais en ressortir !

L'ancienne musique de Kane retentit, et les flammes explosent des quatres coins du ring, puis soudain, quelqu'un sort de l'obscurité, it's .. it's Kane !! Oh my god ! Il y a deux Kane ! Un masqué et l'autre non ! Le retour de .. de l'Imposter Kane ? Celui ci s'approche de Kane en remontant son gant, Kane semble choqué et enervé, alors que le public crie et hue en même temps. Ils se regardent droit dans les yeux !

WNR # 58 Kane1810

Kane lui claque directement une droite, l'imposteur répond avec un Upercut Tranchant qui fait reculer le vrai Kane, il enchaine avec une droite, bloquée par Kane ! Celui ci saisit le faux Kane par la gorge sous les cris de la foule ! Mais Drew qui était derrière en train de ramper vers les coulisses revient avec une chaise et frappe Kane, l'imposteur lui porte un Big Boot qui assomme Drew, puis il saisit Kane par la gorge et lui porte un Chokeslam sur la rampe en acier ! Kane est KO ! L'imposteur est fier de son coup et repart en coulisses dans l'ombre, sous les sifflets de la foule. The Imposter Kane is back ! Oh my god ! Comment va réagir le vrai Big Red Monster ?


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:13

Voix Off:
Chers telespectateurs et telespectatrices...bonsoir !
Nous retrouvons en direct le grand Paul Heyman qui va etre le juge pour la signature entre Sting et Vampiro pour Wrestlemania XXVII.

WNR # 58 Heyman15

-Fans de catch et de KOF bonsoir !

WNR # 58 2d01eyx

-Nous sommes ensembles ce soir pour la signature officielle d un match qui sera le plus extreme que KOF a connus. Je veux parler du match qui opposera Sting a Vampiro pour Wrestlemania.
Malgres une alliance pour combattre les KOM puis ensuite la nWo, ces deux hommes aux caracteres forts se detestent depuis pres de dix ans et ils ont decidés de se battre dans un match sans limite, d une rare violence vu la rage de ces deux catcheurs.
Prises de risques, blessures, sang...voila ce que reserve tres certainement ce match fou !
Voila le premier qui s avance!



WNR # 58 Sting210


Sans attendre,Sting monte sur le ring sous les acclamations du public et va saluer Heyman.

WNR # 58 2ldeyciWNR # 58 2ldeyci

Vampiro s avance lui aussi et engueule la foule.Montant sur le ring,il toise les deux hommes.

WNR # 58 Heyman16

-Nous voila reunis pour la signature du contrat concernant votre prochain match a Wrestlemania !
Vous avez choisis de vous affrontés dans un match extreme ou votre integrité physique sera touchées et je suis la pour valider votre accord.

Paul Heyman montra la table, au centre du ring ou se trouve le contrat.

-Vous n etes pas des novices, vous connaissez les risques et les consequences de ce match ou vous ne sortirez pas indemnes !...Donc !....Signez !

Sting prit la parole.

WNR # 58 Sting211

-Je suis conscient et accepte !

Sans dire un mot de plus,le scorpion signa le contrat sous les cris de soutien de ses fans.
Vampiro regarda Sting avec un mauvais sourire et signa lui aussi.

-Finis les paroles ! Voyons les actes !

WNR # 58 Htb5nm

-Maintenant Steve !....tu va connaitre ce qu est l enfer et peut etre meme la mort !

Sting fixa son adversaire et ne repondit rien.Il lui tourna le dos et descendit du ring.
Vampiro voulait le suivre mais Heyman s interposa.


-Fais pas chier ! gros tas !
NOUS NE SERONS PLUS JAMAIS COMME AVANT STEVE!
TU LE SAIS !
TU SERA UN ETERNEL PERDANT FACE A MOI !







By Sting


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 23 Mar 2010 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:16



>>>Break The Wall Down !!

WNR # 58 Chris_21

>>>You Think You Know Me !!

WNR # 58 Edge4411

La salle est calme, tous les fans savent que le match qui va suivre va être plus qu’êtreme ! C’est le moment de vérité pour Chris Jericho, s’il gagne ce match, il remplacera Randy Orton à Wrestlemania 26 pour avoir sa chance au titre de la KOF, sinon, il sera obligé d’avoir un ultime affrontement face à son meilleur ami : Shawn Michaels ! Edge et Chris Jericho se préparent, même s’ils ont été amis pendant longtemps, ils ne sont pas prêt de se faire des cadeaux, la cloche sonne, mesdames et messieurs c’est parti pour un Incroyable ECW Extreme Rules Match !! Les deux anciens partenaires se rapprochent, la tension est immense, le public n’arrête pas d’appaudir alors que le match n’a même pas commencé ! Edge commence par une gifle, Chris sourit et lui répond avec un atémi, Edge le pousse avec ses deux mains, Chris répond cette fois avec une droite, puis une autre, puis il élance le champion dans les cordes pour un coup de la corde à linge, Edge passe en dessous du premier Champion de la KOF Y2J, il tente son Spear déjà ! Mais Chris se décale et le propulse plus fort dans les cordes, Edge rebondit à toute vitesse, Y2J tente un Powerslam, Edge le contre, il passe derri-re Chris et l’explose au sol avec un Edge’O’Matic ! Chris se tient la nuque au sol, Edge en profite, il descend du ring et revient avec une chaise, il regarde Chris et lâche la chaise, étrange, à la WWE la complicité n’était pas la même ! Edge redescend du ring et … il reprend une autre chaise ! En fait, il n’y a plus du tout aucune amitié ! Il place la face de Chris sur la première chaise et s’apprête à exécuté son Con-Chair-To mais Y2J s’enlève de justesse, il descend du ring en vitesse, Edge s’est explosé les mains avec cette attaque portée dans le vent, Chris prend une poubelle, il remonte rapidement sur la troisième corde, attend que Edge se retourne vers lui, il lui balance la poubelle dessus, le champion par réflexe l’attrape et Jericho s’envole pour un Diving Missile Dropkick sur la poubelle qui s’explose sur Edge ! Edge retombe sur le dos un peu sonné, Chris lui place une chaise sur le torse, place l’autre ouverte parallèle aux cordes, il s’élance et applique un Lionsault Pin à la Sabu !! Edge hurle et se tient le ventre, Chris également, il se relève et se repose à l’extérieur du ring. Après quelques secondes Chris demande n’importe quelle arme au public et un fan lui tend sa ceinture et un poing américain ! Chris n’hésite pas à prendre les deux, il remonte sur le terrain de combat et fouette violemment le champion de la KOF avec la ceinture, il l’a balance dans le public et se prépare à exploser la face d’Edge avec le poing américain ! Il attend qu’il se relève, Edge se redresse difficilement, Chris fonce sur lui, Edge lui donne un coup de pied dans l’abdomen, et enchaîne avec son EdgeCution ! Les deux superstars sont au sol, Edge récupère le plus vite, il rampe à l’extérieur du ring, il sort sous les hués des fans une planche recouverte de barbelé, il l’a fait glissé sur le ring et remonte avec une échelle ! Edge place la planche dans le coin et l’échelle dans un autre coin, il prend une chaise et tape dans le dos de Chris encore par terre avec. Il se déchaîne, Jéricho fini par ne plus sentir aucune douleur, il rampe vers l’échelle pour s’aider à se relever, Edge l’attend impatiemment pour son Spear, Jericho se relève, The Rated R Superstar fonce, Chris lui donne un coup d’avant bras dans la face, il attrape Edge par les jambes, le fait tomber sur le dos et lui explose la face avec un coup du boomerang sur l’échelle ! Edge à le crâne ouvert ! Il saigne déjà abondamment, Chris l’attrape par la nuque et veut le balancer sur la planche de barbelé, Edge se défend il pousse Chris sur cette planche, ce dernier passe en dessous des jambes du champion, il veut le pousser mais Edge se met dans son dos, il prend un rapide élan, Chris se retourne et … Spear !! Spear !! Spear !! Chris est coupé de partout ! Il crie de douleur, Edge le recouvre pour le tomber… 1….2….et……..et dégagement !! Incroyable Chris n’a pas terminé ! Edge pisse le sang, c’est hallucinant, il relève Chris lui donne des coups dans le dos sur ses ouvertures toutes fraiches, Il place sa tête sous son bras, se place au dessus d’une chaise et veut tenter une nouvelle fois son Edgecution mais Chris se débat, il lui donne des coups dans les côtes, il prend la chaise et arrive à exécuter son Codebreaker avec cette arme !! Les deux lutteurs sonc complètement KO, Au bout d’un moment, Chris se relève à l’aide des cordes et va sûrement s’allonger sur Edge pour la victoire mais JBL sort du public !! Il monte sur le ring et décapite violemment Chris Jericho avec sa Clotheline From Hell !! Oh Mon Dieu !! JBL place Edge sur le corps complètement KO de Chris…1…2…3 !! Le Champion a remporté ce match et le mérite tout de même !!

And The Winner Of This Match ... Edge !

WNR # 58 Edge710

Book By Chris Jericho





••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

On retrouve Angelina et Elena dans les Backstage qui parle de leurs victoire de ce soir.


ANGELINA
C'était vraiment super ! Tu aurais du voir la tête de Lacey quand je lui ais porté mon finish, c'était à mourrir de rire, et Velvet cette trainé elle a toujours autant de chic pour choisir ces partenaires et ces alliées...Hey..Candice !


La futur maman venait de faire son apparition.


Candice.
Salut les filles ! Je voulais être la première à vous féliciter pour cette victoire, je pense que Lacey sera calmer et ne viendra plus me prendre la tête pendant un moment..mais bon on s'en fiche de cette trainée.
Well..je voulais vous prévenir que Wrestlemania est bientot et qu'il est temp de vous creuser un peu la cervelle pour trouver une idée afin d'épatée Jericho et de lui prouver que vous méritez un match de Championnat ! Je vous avoue que sa m'arrangerais de ne plus voir Mickie avec cette ceinture autour des reins.


Angelina.
Ne tinkiete pas ma belle, occupe toi du bébé, nous on s'occupe du reste.



Candice.
Je compte sur vous les filles. Bon je vous laisse fêter tout sa maintenant, moi je suis épuisée avec le béb, il faut que j'aille me reposer..



Puis Candice quitta les deux Divas.


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 24 Mar 2010 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:31



>>> Vampiro Theme Song !!

WNR # 58 Vampir16

>>> No More Words !!

WNR # 58 Jeff_h16

Et voila le main event de cette fabuleuse soirée ! Pas n'importe quelle main event ! Mais l'affrontement tant attendu entre le maitre contre l'ancien apprenti ... Vampiro .. le démon de la Kof aprés avoir littéralement pété un cable ces derniérs temps .. a défié Jeff Hardi son ancien éléves ! Jeff l'ayant empéché a 2 fois , a 2 Pay Perview .. de devenir le Kof Champion .. Jeff profitant de l'occasion pour devenir challenger a ce titre a Wrestlmania ! Vampiro a choisi son Camp & est prét a en finir avec Jeff et comme arbitre spécial qui de mieux que le Kof champion .. Edge ! Dans un match choisi par Vampiro lui méme mettant au défi son ancienne Eleve dans un Inferno match ! C'est simple le premier passant a travers le feux perd le match ! Quelle match !
Sur le ring se trouve Vampiro du coté droit et du coté gauche Jeff Hardy acclamé comme jamais par son public ! Edge quant a lui se situe en dehors du ring surveillant ces 2 pires ennemis de plus prés ! L'arbitre fait sonner la cloche et le match démarre ! Les flammes ne sont pas encore allumés mais les 2 adversaires ne s'en soucis guére puisqu'ils se tournent autour se fixant du regard comme jamais ... C'est Jeff insouciant qui fit le premier pas en foncant sur Vampiro par surprise et se jetant sur lui comme un Damnés il enchaine les droites sur Vamp' est en dehors Edge compte et lui ordonne de se calmer le voyant taper le poing fermé ! Jeff fixa Edge a présent d'un regard haineux . Les 2 tétes d'affiches de Wrestlmania se pointe du doignt et pendant ce temps Vampiro se releva et attrapa par dérriére Jeff occupé le prenant par les cheveux et le fait retomber viollament sur le dos . Vampiro lui crache directement aux visages puis ocntinue de le relever par les cheveux et le balance dans le coin du ring et se lance sur lui a une trés grande rappidité et écrase Jeff de tout son poids . Il continue de le bloquer en enchainant aussi les droites dans le coin et Edge se sent oblié de rapliquer tout en restant a l'éxterieur du ring .. Il recommence a dérangerVampiro qui ne s'en soucis guére et raméne Jeff au milieu du ring tout en regardant le sourires aux lévres Edge . Il prend son adversaire en position du Ddt devant Edge mais Jeff le repousse dans les cordes le projetant et rattrapant Vampiro avec un spear le mettant K.o au milieu du ring ... Des flammes commencent a arriver et Jeffe regardant son ancien maitre au milieu du ring se releve tout en regardant a l'éxtérieur puis monte sur la 3e corde pour tenter un terrible Swanton Bomb ! Il se lance en enlevant son shirt applaudi par ses Fans et se projette mais Vampiro recule et se glisse a l'extérieur du ring et Jeff s'écrase tout seul au milieu du ring sur la Nuque ! Quel choc ! Edge s'approche de Vampiro reprenant a l'éxtérieur et lui dit de retourner sur le ring mais Vamp reléve sa téte et se met a rire d'Edge qui le pousse et la tension commence a monter met Edge met un coup de pied dans els parties intimes du Démon ! Et le balance comme un sérpillére sur le ring ! Les laissant tous les 2 K.o ! Vampiro se tortillant.. Jeff se releve a l'aide des cordes mais tout un coup des flammes venu de l'enfer surgissent et font sursauter Edge qui tombe prés de la table des commentateurs et Jeff se fit bruler le bras auquel il se tenait aux cordes et tombes a genoux . Vampir se reléve en semble prét pour son second souffle .. Il se sent enfin dans son élément et malgré la chaleur et son sourire démoniaque Jeff tente de se défendre pour pas que Vampiro en repousse en arriére dans les flammes .. & voila qu'une clé de bras se déroule pour jouer au plus fort sous les yeux de l'arbitre invité ! Yeux dans les yeux Jeff avec une force phénoménale repousse son maitre d'une incroyable force le faisant chuter et lui prouvant qui est le plus fort ! Vampiro part terre énervé lui fonca dessus mais Jeff se recul et Vamp passa a moitié dans le feu se carbonisant méme les cheveux et la téte et des cris de douleur se fit entendre . Jeff l'attrape par dérriére et tente de le balancer entiérement mais Vampiro lui envoie un p*t*in de coup de coude dans la face lui cassant littéralement le nez en 2 ! Jeff se mit a hurler aussi le nez et le visage en sang .. Vampiro brulé a je ne sais quel degrés des cheveux se releve se tenant la téte et renvoit une droite en pleine face de Jeff qui tombe en sang et K.o !Ouaaah quelle violence ! Vampiro recommence a péter un cable et attrape Jeff le relevant et se prépara a le balance de tout son corps entre les flammes et les cordes il poussa son cir de mort en regardant Edge a travers les flammes mais la chaleur intense et insoutenable ca match doit en finir ! Vamp va le balancer mais Jeff coup dans l'abdommen et mise toute sa force pour effectuer oh nan ! Twist of Fate sur Vampiro K.o au milieu les 2 hommes s'écroule encore une fois dans le ring ! Edge fait quoi il a quelque chose entre les mains mais c'est un Néon ! Il le balance dans le ring a Vampiro sans regarder ou il vise ... Jeff tente de se relever a l'aide des cordes et Vamp met toute sa force pour attraper le néon trainant au sol ! Jeff reléve son maitre encore une fois mais Vampiro tient le néon et l'éclate dans la face de Jeff en sang et les bouts de verre explosa ! Vampiro attraper Jeff de toutes ses forces ... Et l'envoya en plein dans les flammes de toutes ses forces ! Mon dieu Jeff est passé entre les flammes de l'enfer ! Il brule ! Les ambulancies et l'équipe arréterent les flammes et envoyérent de l'eau ... Jeff brulé en sang plein de pultions ! Vampiro a gagné !

And The Winner Of This Match ... Vampiro !

WNR # 58 Vampir17

Book By Vampiro
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:32

En dehors du ring Edge rigole content de ce coup mais pourquoi a il fait ca ?! Il monte sur le ring rejoindre Vampiro tentant de se relever dans les Vapes ! Et d'une grande surprise lui reléve le bras pour lui montrer la victoire .. Vampiro brulé se tenant la téte le fixe tout comme Edge ! Mais que lui prend il ?! Il s'agit de son ennemi ! Jeff et emmenait par les ambulanciers au plus vite sur une civiére ! Vampiro fixe Edge en souriant puis d'un coupl'attrape par la gorge a la surprise de Edge et d'un sourire démoniaque lui envoit un terrible Choeckslam sur le Kof champion a travers le ring ! Vampiro est fou ! Edge n'aurait pas du faire ca ! Mais arrivant tout droit du titantron ... Mon dieu le boss des Gang of Furious .. Sting ! Sting avec sa batte noir attaqua Vamp dans le dos en montant sur le ring et envoie un énorme coup dans le crane de Vampiro qui s'écroule K.o ! Voila un parfait message pour WrestlMania ! Mais qui arrive dérriére ? Jeff boitant en sang ! monte sur le ring au bout de craqué ! Il monte sur la 3e corde et swanton Bomb de toutes ses forces sur Edge du coté du ring ! Mon dieu Vampiro et Edge K.o sur le laissant les 2 Gofs originals . Sting tient Jeff pour le relever le tenant par les bras ! Il levérent tou les 2 leurs mains bien haut et Jeff a puiser toute sa force dans ce match malgré la défaite il aura prouvé qu'il était le meilleur ! Jeff pose son pied sur le corps inanimés de Edg et Sting sur celui de Vampiro ! Les Gofs is here et peut étre pas nombreux mais ont su prouver leur pouvoir ce soir face a Edge et Vampiro !

By Vamp
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:43

Fin Du Show !!!


Merci à tout ceux qui ont participé à ce show, bravo à tous les gagnants et perdants, merci à Doc qui m'a beaucoup aidé et aux autres bookers, Sting, Vamp, Jeff, Kane aussi, bref tout le monde, Wrestlemania approche, ça va chier sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:07

This Is Awesome !! Very Happy (comme d'hab quoi ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:15

Superbe surtout les segments . Jeff j'ai enfin eu ma revanche sur toi WNR # 58 Icon_twisted A présent je me débarasserai de Sting a Wm pour battre les Gof avant de reprendre mon bien . Le Kof champion !
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:00

super show et superbe boulot a tous WNR # 58 825696
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:15

Bravo a tous et très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:26

Super show bravo a tous !
Jeff, ca va etre ta fete a Wrestlemania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:47

je kiffe vos segment franchement,bravo les gas on n'a gagner,désoler drew on s'est tué ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 58 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 58   WNR # 58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: