• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WNR # 60

Aller en bas 
+13
Omega / Kane
K.KingstonㄨCartman
NIKK0
Batista /Pattate/
||JBL|| Max
THE APEX PREDATOR
Phillip "CM Punk" Brooks
John Morrison » Hbk
Clint Housewood
Sacha "DXC" Nikititch
Sting-Sombre
Kane // Piaz
Y2J Chris Jericho °CuDy°
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:34

Victoires
WNR # 60 Zzzvic10

Défaites
WNR # 60 Zzzdaf10

Risques
WNR # 60 Zzzris10

Trahison
WNR # 60 Zzztra10

Honneur
WNR # 60 Zzzhon10

Maîtrise
WNR # 60 Zzzgma10

Gloire
WNR # 60 Zzzglo10

Pouvoir
WNR # 60 Zzzpou10

Surprises
WNR # 60 Zzzsur10

NWO
WNR # 60 Nwo10



It's Now On King Of Federation !


WNR # 60 Fans910WNR # 60 Fans2410
WNR # 60 Fans511






WNR # 60 Chris_42

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Raw Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve Chris Jericho !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue. Ce soir la soirée sera consacrée à une sorte de tournois entre les superstars de Raw pour être Qualifier au PPV pour le futur First Blood Match ! Ainsi, John Cena et Sting vont s'affronter pour avoir tout les deux leur chance, mais également, spécialement cette nuit les deux anciens partenaires Miz & MVP vont se combattre également pour ce tournois ! Aussi, Drew McIntyre & R-Truth vont se battre cette fois ci dans un Three Stage Of Hell, le premier de l'histoire de Raw !!! N'oublions surtout pas le match très important, il s'agit de JBL vs Chris Jericho, un dernier match entre eux pour également être qualifier au titre de Jeff Hartdy ! Mais également ce soir, Shawn Michaels et Kane vont avoir un match revanche d'avant Wrestlemania ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car ce sera un rematch de Wrestlemania ! Jeff Hardy contre Randy Orton contre Edge sans titre à la clé !!! Commençons le show par le commencement. Le premier match est donc un match entre Miz & MVP ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:55

>>> The Miz Theme Song

WNR # 60 Miz1210

>>> I'm Comin'

WNR # 60 Mvp1010

L’arbitre fait sonner la cloche ! Miz et MVP se regarde MVP fait un petit ballin devant miz qui le regarde et boum combo de droite dans la face de MVP ! Qui et à terre Miz sourit et se projette dans les corde dessente du coud non esquive de la part de MVP qui lui mets un coup de la corde à linche ! Miz et à terre il enchaine avec un dessente du genous et le pin 1 2 dègagement du Miz ! Miz se relève grace au corde et mets un coup dans la jambe de MVP se projette dans les corde DDT tomber ses fini 1 2 NON dègagement de MVP ! Miz prend la tête de MVP et lui colle une droite ! MVP et à terre mais il se relève Miz l’attend saut chasser esquiver Miz s’éclate au sol ! MVP fait alors son Ballin Elbow ! Et prend alors Miz The Playmaker Non Miz contre droite dans mvp il le projette dans le coin attention ses partie Miz Line il enchaine avec son Skull Crushing Finale pin 1 2 3 Is You Winner The Miz !

Voix Off

Miz prend alors un micro !

The Miz

Vous ne voulez pas l’avouer mais le meilleurs catcheurs au monde ses moi regarder en voila l’exemple j’ai battue MVP et que vous le vouliez ou non I’m The Futur KOF Champion Be Jealous Because I’m the Miz and I’m Awesome !


And The Winner Of This Match ... The Miz !!!

WNR # 60 Miz610

Book By The Miz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:22

•Waooo Quel Match ! Pas le temps de faire une pause, le Général Manager de ce soir, Chris Jericho a décidé de venir sur le ring au lieu de faire ses petites annonces à l'écran pour ce 60° épisode de Raw In KOF !! This Is Awesome ! Tonight, Jericho is Back to the Power ! On aperçoit le Canadien arriver en dessous du Titantron !•

WNR # 60 Chris_29

•Il lève un micro à ses lèvres, est applaudit sans arrêt, nous remarquons d'ailleurs que ces cheveux ont poussé ! Mais voila que Chris Jericho ouvre la bouche !!•

WNR # 60 Chris_30

•Welcome Ladies & Gentlemen To Raw ... Is ... JERICHOOOOoooo !! Ahaha, je suis, je suis vraiment très heureux de vous voir tous là vous savez, ah, qui aurait pu croire que moi, The King Of The World pourrait être une seconde fois Général Manager permanent de la King Of Federation ?!? C'est un gros boulot, mais ma défaite face à Shawn m'a prouvé que je ne dois pas reculer. J'ai accepté ce job, et donc maintenant vous ne verrez plus de Général Manager invité venir sur ce ring pour faire n'importe quoi puisqu'il ne connaissent rien au catch ! Alors que moi, je sais comment vous faire plaisir ! La preuve, regardez par vous même ! Ce soir j'ai organisé le plus merveilleux des tournois vous ne trouvez pas ? Six match, douze chanceux, et pourtant qu'un seul vainqueur au bout de trois semaines ! Et tout ça pour être qualifier à un match de championnat pour le titre de la King Of Federation ! Mais ce n'est pas formidable franchement ? Ben Bien sûr ! Forcément, je ne pouvais pas m'empêcher de me mettre dans ce tournois, c'est quand même moi le chef, et je dois prouver que je suis au pouvoir grâce à ma force et mon talent ! Et c'est donc ce soir que je botterai l'arrière train de JBL pour lui prouver qui est le meilleur d'entre nous deux ! Mais vous connaissez le programme je suppose ! Je ne veux pas paraitre indiscret, mais, qui pense que JBL peut me battre ? Personne ne lève la main ? C'est une blague ? Bon, alors c'est une certitude, je serai très bientôt champion de la KOF ! Et si Shawn remporte son match face à Kane, alors je devrai le battre et ça, c'est tout une autre histoire ! Ce n'est pas de la tarte de le battre, d'ailleurs je n'y suis arrivé que très rarement. Ce soir ce n'est plus Wrestlemania, il n'y a plus d'étoile qui brille au dessus de sa tête pour le protéger, alors je lui souhaite bonne chance. Je vous offre aussi le plus beau des Main Event mesdames et messieurs vous ne trouver pas ? Jeff Hardy contre Randy Orton, contre Edge ? Ce n'est pas magnifique ? Pas assez pour vous ? Et bien dans ce cas, je vais rajouter quelques détails, écoutez bien, ce soir, ce sera un ... Ladder match pour le titre de la KOF !! Et oui, à partir de maintenant la fédération va être plus qu'active alors accrochez vous bien !!•

•Chris baisse son micro, sourit, tout le monde l'applaudit et finalement il retourne en Backstage !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:37

>>> THIS ... IS ... STIIIIING !

WNR # 60 Sting214

>>> My Time Is Now !

WNR # 60 John_c30

Et nous voila pour le second match de qualification pour le titre de la King Of Federation !! La cloche sonne, Sting ne perd par de temps, alors que Cena retire son T-Shirt il fonce sur lui pour le bloquer dans le coin et lui balancer des droites dans la face ! Cena essai de protéger tant bien que mal mais les coups de Sting sont plus fort ! Il balance le champion Legend dans le coin opposé, il prend son élan et vient écraser de tout son poids la racaille avec un Crossbody ! Sting prend maintenant Cena par la nuque et le balance par dessus la troisième corde !! Mais Sting ne s'arrête pas là, il redresse rapidement le champion l'attrape par l'arrière de la tête et le projette violemment contre les barrières de sécurités ! L'arbitre ne semble pas compter alors que les deux lutteurs sont à l'extérieur du ring ! Cena essai de se remettre sur ses jambes mais l'Icon le prend et lui explose la face contre les marches d'escaliers, puis contre la table des commentateurs et finalement il le replace sur le ring !! Sting débarrasse la table des commentateurs pour prendre le petit écran, il prend sa batte noire, monte sur le ring avec tout ses outils, il s'apprête à fendre le crâne de John mais l'arbitre tire sur sa batte au dernier moment, Sting se retourne vers lui, il veut le pousser, l'arbitre lui montre son T-Shirt, Cena est debout, Sting se retourne vers lui, la racaille lui fonce dessus pour un coup de bélier et Sting s'écarte !! L'arbitre est écrasé par l'épaule de Cena ! Le champion Legend regarde ce qu'il a fait, Sting est derrière lui et lui applique son Reverse DDT !! Sting est applaudit, acclamé !! Cena n'a même pas eu le temps de toucher son adversaire ce soir !! The Icon place le moniteur qu'il a prit sur la table des commentateurs, il le place entre les jambes du Marine, attrape sa batte et ... Non !! Cena a les parties explosé !! Il se secoue par terre, bouge comme un ver, Sting tente le tomber mais l'arbitre est toujours à terre !! Sting se relève, il secoue un peu l'arbitre à terre et lui dit de suivre l'action ! Cena se redresse, l'Icon ne l'a pas vu et le champion profite de ce moment pour lui sauter dessus, il lui donne des droites par derrière, le fait courir dans les cordes et le met à terre avec un coup de bélier ! Les deux superstars se redressent, Cena le prend avec son Fisherman Suplex ! Sting est au sol, Cena lève son bras en l'air, fait son célèbre "You Can't See me " Et explose la face de Sting avec son poing ! Sting est vraiment prit par surprise, à peine est t-il à quatre pattes pour se redresser que Cena saute de la troisième corde avec sa descente de la cuisse pour décapiter Sting ! Cena reprend un peu ses esprits, il relève Sting, le place sur ses épaules et ... FU !! FU !! FU !! Sting ne bouge plus, Cena le recouvre...1...2...et dégagement !!! C'est incroyable ! Cena est surprit, il se relève, prend un peu de temps pour se reposer, il replace l'Icon du catch sur ses épaules et tente un autre FU mais Sting se débat, il lui donne des coups de coude dans la tempe et le prend pour son Reversal DDT, Cena le contre, il se met face à Sting, ce dernier l'attrape par les jambes pour le faire tomber et tente son Scorpion Deathlock !! C'est la fin du match !! Non !! Cena renverse la prise, il saisie le pied de Sting et le retourne pour son STFU !! Sting ets prit au piège !! Il n'abandonne pas cependant ! L'arbitre lui prend le bras et le fait retomber...1...2...3 fois ! Sting ne répond plus à l'appel !! John Cena a remporté ce match !!

And The Winner Of This Match ... John Cena !!!

WNR # 60 John_c31

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:45


• Voix Off
Nous voila en backstage ou l'ont peu voir Mickie qui s'apprétait à faire son entrée dans la loge des divas, quand soudain la porte s'ouvra et l'ont aperçu Randy Orton qui venait de faire son retour à KOF sortir de celle ci.


WNR # 60 10041109134315579

• Mickie James
Oh..Randy Orton, je peux s'avoir ce que tu fais dans la loge des divas ? Tu cherches surement Candice ? Sache qu'elle est entrain de mettre au monde son b*tard à l'hopital, alors tu ne la trouveras surement pas ici.


• Randy Orton
Mickie..Enfaite, tu vois se n'est pas vraiment Candice que je cherches, mais toi.



• Mickie James
Oh..et qu'est ce que tu me veux ?


• Randy Orton
J'en ais plus rien à faire de Candice, enfaite c'est toi qui avait raison et je te dois des excuse...


••• Mickie James
...Ah bon tu crois ? On était amis Randy, tu t'es lié avec mon ennemie et tu m'as tourné le dos, en plus de sa tu es parti sans me donner aucune nouvelle...



• Randy Orton
...C'est pour sa que je suis désolé Mickie et pour me faire pardonner j'aimerais t'inviter au restaurant pour faire table rase du passé, tu veux bien ?


••• Mickie James
J'ai quelqu'un dans ma vie maintenant Randy...



• Randy Orton
Ah bon et qui est-ce ?


••• Mickie James
Tu le seras bien assez tot Randy. Well...On va mettre quelque chose au point tout les deux, si ce soir tu gagne contre Edge, j'accepte le resto, mais seulement en ami comme au bon vieux temp...Ca te vas ?



• Randy Orton
Edge...ça va être du gateaux, tu peux déjà aller te pomponner ma belle.


• Voix Off
Randy quitta Mickie avec un sourire aux lèvres alors que celle ci entra dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:50


>>> R-Truth Theme Song !


WNR # 60 R-trut17

>>> Drew McIntyre !

WNR # 60 Drew_m24

Et nous voici pour le troisième match de cette soirée qui opposera les deux rivaux du moment R-Truth contre Drew McIntyre. Et pour la première ici à Raw nous assisterons à un 3 Stage Of Hell ! Se match promet d’être grandiose. Leur premier match est un Tabble Match. Pas de décompte à l’extérieur, le but détruire la table avec son adversaire. Les deux hommes se regardent. On peut voir la haine dans leur yeux. L’arbitre leur demande s’ils sont près, ils font tous les deux signent qu oui, la cloche sonne et le match commence. Les deux commencent à tourner en rond sur le ring, ils donnent des petits dans les bras et R-Truth fonce littéralement sur Drew et s’est une épreuve de force qui commence entre les deux homes, Drew commence à prendre le dessus, il pousse son adversaire dans les cordes et le projète dans les cordes opposées et acceuil R-Truth avec un Big Foot. L’écossais s’assoit sur le torse de son adversaire et lui donne de violente droites dans la tête 1,2,3,4, l’arbitre s’interpose et repousse Drew qui à le visage défiguré par la rage. Drew descend du ring pour prendre une table, pendant ce temps R-Truth se relève au centre du ring, il voit l’écossais en dehors du ring, R-Truth monte sur la troisième corde et… Missile Dropkick dans le dos de Drew qui s’explose la tête contre la barricade, la foule applaudit ce geste. Truth sort du ring, il redresse son adversaire par le cheveux et le dirige vers les marches en aciers et il commence à taper la tête de Drew dessus. R-Truth lâche la tête de l’écossais et le prend en position de Suplex, mais Drew contre et applique la Suplex à R-Truth qui s’écrase le dos contre la barricade et qui tombe parmi les spectateurs. Drew passe de l’autre côté de la barricade et les deux hommes commencent à se balancer des droites dans la tête parmi le public qui est en folie. R-Truth prend le dessus et envoie son adversaire contre la barricade avant de lui envoyer un coup de la corde à linge qui fait passer les deux hommes par dessus la barricade !!!!!! R-Truth reprend ses esprits très vite et se dirige vers une table, il la saisit et remonte sur le ring avec et il place, pendant ce temps Drew se relève et s’étire le dos, il voit R-Truth qui est en train de placer la table, Drew remonte sur le ring, il retourne son adversaire et lui balance des droites dans la tête, R-Truth évite une droite et donne des coups d’atémis dans le torse de Drew qui commence à prendre une couleur rouge, R-Truth attrape Drew par le bras, l’envoie dans les cordes et… doubles coups de la cordes à linge, les deux adversaire viennent de ce décapiter. Drew reprend ses esprit en premier, il redresse son adversaire et l’envoie dans un coin, il recule et s’élance pour écraser R-Truth, il monte ensuite sur la deuxième corde et donne des droites dans la tête du rappeur qui commence à perdre connaissance, mais dans une dernière tentative de dégagement, R-Truth arrive à se dégager, il repousse Drew au centre du ring, il monte rapidement sur la troisième corde et … Senton Bomb. R-Truth relève son adversaire par les cheveux il l’envoie dans les corde et saute par dessus ses épaules il se retourne mais Drew lui envoie un Big Foot en pleine tête. Drew attrape R-Truth pas la bras et le tire vers la table, il redresse son adversaire, le couche sur la table, Drew monte à son tour, il met en place R-Truth pour son Double Arm DDT, oh mon dieu s’est fini et … non R-Truth se dégage avec un Surpassement, Drew retombe sur la table mais celle ci ne se brise pas. R-Truth veut en finir, il saute sur la troisième, il se met en place pour tenter une Senton Bomb, Drew se relève, R-Truth saute du haut de la troisième corde et… oh mon dieu Double Arm DDT incroyable de Drew McIntyre qui à attrapé R-Truth en plein vol. Drew vient d’appliquer son Finish en plein vol. La table est brisée en plusieurs morceaux, les deux homes sont KO par terre, R-Truth saigne de la tête. Drew qui remporte ce Tabble Match.


Nous poursuivons cette soirée et ce match avec le Hardcore match, R-truth s'est fait exploser sur la table nous revoyons le ralentit pendant que R-Truth reprend ses esprit pour débuter le match. Ding ding ding, le match débute et Drew a déjà une chaise à la main il se pointe vers R-truth et lui fou un coup de corde a linge. Drew prend sa chaise et la coince au niveau du genoux de R-Truth, Drew descend du ring et va chercher une autre chaise, il monte sur le 2ème coin et enchaîne avec une descente du coude avec la chaise sur le pauvre genoux de R-Truth.Drew tente le tombe 1,2 et non dégagement réflexe de R-Truth.J'ai l'impression que Drew va faire un concerto ce soir, Drew pause une chaise sous la tête de R-Truth et Drew prend la 2ème chaise et Drew lui porte 3 concerto d'affilé. R-Truth qui était déjà en sang, pisse encore plus de sang mon dieu. Drew prend R-Truth et le projète en dehors du ring et R-Truth passe par dessus la 3ème corde. Drew le rejoint relève R-Truth et le balance dans les barricades. Drew va cherche R-Truthqui est encore KO et le met sur la table des commentateurs. Drew monte sur la table des commentateurs et relève R-Truth et va essailler de porte don Double Arm DDT mais R-Truth contre avec des coups de poing dans l'abdomen Drew lâche R-Truth et ce dernier prend Drew et lui porte une souplesse la table des commentateurs qui s'effondre. Les 2 hommes sont KO et R-Truth se relève difficilement le 1er ce dernier prend Drew et le remonte sur le ring. Drew est à genoux, R-Truth s'élance dans mes cordes et porte son Scissor Kick magnifique, magnifique, il tente le tombé 1,2 et 3.R-Truth gagne ce combat malgré le match difficile maintenant place au dernier match.


Mon dieu quel match, Drew à remporté la première stipulation et R-Truth à remporter la deuxième stipulation. Pour gagner l’un des deux hommes va devoir remporter cette dernière stipulation qui est un Last Man Standing Match. L’arbitre fait sonner la cloche alors que les deux hommes sont encore au sol. R-Truth se relève en premier en titubant, Il ramasse une chaise qui traîne sur le ring, il se dirige vers Drew qui est toujours au sol, et lui donne plusieurs coups de chaise dans le dos, R-Truth lance la chaise en dehors du ring, il relève l’écossais et l’envoie dans les cordes et Missile Dropkick, Drew se relève et se prend un coup de la corde à linge de R-Truth qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde !! Les deux hommes sont KO au sol, l’arbitre commence à compter 1…2… les deux hommes commencent à se relever, 3…4… Drew est sur ses pieds il attrape R-Truth par la nuque et lui envoie la tête dans un poteau du coin du ring, l’écossais se dirige vers les marches en aciers et il tape plusieurs fois la tête de son adversaire dessus. Drew se met en place pour son Finish et Double Arm DDT sur les escaliers, c’est fini Drew va gagner. R-Truth est KO la tête qui saigne encore plus que tout à l’heur, l’arbitre compte,1…2…3… Drew commence à brandir les bras au ciel en signe de victoire,4…5…6… R-Truth commence à revenir à lui il est sur ses genoux,7…8…R-Truth est enfin debout, quel résistance de sa part, il arrive derrière Drew qui croit que son adversaire est toujours au sol et Bulldog de R-Truth sur Drew, R-Truth se met à chercher sous le ring et en sort une chaise et une barre en fer, il prend la barre en fer et tape la tête de Drew qui s’ouvre et qui se met à saigner, R-Truth continue à la taper, il lâche la barre en fer, il se saisit de la chaise et la positionne au tour de Drew, mon dieu que va-t-il faire, R-Truth applique une descente du genoux sur la chaise, quel choque, Drew à le souffle couper, il ne bouge plus, l’arbitre compte,1…2…3… mais R-Truth relève l’écossais qui semble avoir perdu connaissance et l’envoie sur le ring, Drew est à genoux, R-Truth monte à son tour sur le ring, il redresse Drew, l’envoie dans les cordes et exécute son Lie Delector. Incroyable ! R-Truth sort du ring et va chercher les escaliers en aciers, il remonte sur le ring avec et se prend un Big Foot de Drew qui à profité de se moment pour revenir à lui, il relève R-Truth est l’envoie dans le coin, il monte sur la deuxième corde et donne des droites sur la blessure ouverte de R-Truth qui cri de douleur, Drew positionne ensuite sur la troisième corde les deu hommes su donnent des droites Drew prend le dessus, il prend R-Truth en position de Power Bomb, et… Hurricanrana de R-Truth qui à contré Drew, ce dernier s’explose le dos par terre, R-Truth s’élance dans les cordes et donne un coup de pied dans la tête Drew. R-Truth fait son staun abituel, il place ensuite Drew sur les escaliers en aciers, il s’élance dans les cordes pour appliquer son Scissor Kick et… non Drew se retire au dernier moment, le rappeur s’explose la jambe contre l’escalier, Drew se relève péniblement, Drew l’envoie dans les cordes, ce dernier se retient au corde mais Drew fonce sur lui pour un coup de la corde à linge et les deux hommes passent par dessus la troisième !!! Drew se dirige vers la deuxième table des commentateurs, il faite le ménage, il attrape ensuite R-Truth par les cheveux, il monte le rappeur sur la table. Drew monte à son tour sur la table, il relève R-Truth qui lui met une droite. Les deux commencent à se mettre des droites dans la tête, ces droites sont violence impressionnante, R-Truth prend le dessus, il prend Drew en position de Suplex et… non Drew contre. Attention !!!! Drew prend R-Truth en position de son Finish et… Double Arm DDT. Oh my god, la table se brise sous le choc, les deux hommes sont KO. L’arbitre commence à compter,1…2…3, aucun des deux hommes ne bougent ce match va-t-il se terminer en No Contest ? L’arbitre qui continu,4…5…6, Drew rampe vers les barricades, R-Truth ne bouge toujours pas,7…8…,Drew attrape le haut des barricades pour s’aider à se relever, R-Truth reprend connaissance, il est à quatre pattes, 9… s’a y est Drew est debout, R-Truth retombe au sol il est KO,…10. Victoire de Drew, il à remporter deux match alors que R-Truth n'en a remporté qu'un !!! Incroyable quel victoire de Drew et surtout quel match. Bravo à R-Truth qui nous à offert un beau spectacle. Quel match !!! Leur feud est terminer suite à se match epoustouflant.

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre !!!

WNR # 60 Drew_m25

Book By Drew McIntyre/R-Truth/Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:51

Suite à ce match grandiose, le staff technique et un médecin se précipitent vers les deux catcheurs avec deux civières. Ils arrivent devant Drew qui les repousse, ils se dirigent ensuite vers R-Truth, celui est complètement KO, le staff technique le place sur la civière et s'en vont en direction des backstages. Drew monte sur le ring, il demande à ce qu'on lui apporte une serviette et un micro. Un membre du staff arrive et lui donne un micro et la serviette. Drew éssuit son visage plein de sang et prend la parole sous les hués du public.

WNR # 60 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7


-" Suite à ce match, la rivalité entre moi et R-Truth est terminé. Il à voulut s'en prendre de moi en intervenant dans mon match contre Triple H à Hunter Prime. Mais malheureusement pour lui il est tombé sur plus fort que moi. Ce soir je lui est montré que de nous étaient le plus fort. Bien sur je savais bien avant que le match ne commence que j'allais gagner. Mais passons à autre chose, ça va faire plus de trois mois que je suis ici et j'ai tout connu, choix, déception, défaites, mais surtout victoires. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas connu, cette chose signifie la puissance, la domination, la gloire, l'histoire. Oui la chose dont je parle est bien évidement une ceinture. Voila plus de trois moi que je cours après une ceinture. J'ai participé au Royal Rumble, mais malheureusement je n'ai as réussi à la gagner. j'ai également participé au match le plus extrème de Wrestlemania, le Money In The Bank. Je dominé ce match, mais à cause de ce p*tain de R-Truth je n'ai pas réussi à la gagner, mais R-Truth à payer ce soir sous vos yeux. Et malheureusement pour moi ce match contre R-Truth ne faisiat pas parti des qualifications pour devenir contender numéro un titre de KOF.Mais il y a d'autres, les titres par équipes détenu par Goldi et Big Show. Mais regardez moi c'est deux là, Goldi est un vieux fossile du catch, son heur est fini, qu'il laisse place à la jeunesse et son partenaire le Big Show, ce gros tas, je lui dit bravo, c'est vrai à près tout c'est le mec le plus gros du monde, il mériterait de faire parti du livre des records comme l'homme le plus gros du monde.Il y a aussi le titre Hardcore détenu par cet imbécile de Danyal, ce mec n'arrive même pas à prononcer une phrase dans nôtre langue, il ne vaut pas la peine que je m'occupe de lui. Il y a aussi le titre Legend détenu par John Cena, c'est vrai que ce titre pourrait être intéressent. Mais le titre qui m'intéresse le plus est le titre Intercontinental, qu'a remporté Stone Cold Steve Austin à Wrestlemania. Bravo Stone... ou Steve peu importe, mais malheureusement pour toi, je veux ton titre. Alors pour le prochain Pay Per View toit contre moi pour ton titre, mais attention la route est longue jusqu'au Pay Per View."


Drew prit son sourire narquois et descendit du ring sous les énormes hué du public. Il remonta la rampe s'arrêta sous le titantron est fit un geste au tour de sa taille pour montrer qu'il sera bientôt champion, puis il prit la direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:53

>>> Layla El Thème Song

WNR # 60 Layla215

>>> Mickie James Thème Song

WNR # 60 Mickie16

Ce soir est un grand soir du coté des Divas, puis ce que la championne des divas, Layla et la championne féminine Mickie James cont s'affronter dans le premier Las Woman Standing Match de l'histoire de KOF !
Nous vous rappelons les règles, elles sont les même que pour le traditionnel Last Man Standing Match, il suffit de frappé assez fort sont adversaire afin de le garder au sol pour un compte de 10, tout est basé sur le KO. Ce soir la seule chose qui change c'est que nous avons deux femmes qui vont s'affronter ! Alors mesdemoiselles que la meilleur l'emporte !
Les deux femmes débutent le match avec une épreuve de force remporter par Mickie qui la chagent rapidement en prise de tête que Layla tente rapidement de cassé avec des coups d'avant bras dans les cotés de Mickie suivit d'une projection dans les cordes (B-D), coup de bélier de Mickie qui reprend l'avantage dans l'épaule de Layla, elle relève Layla rapidement et lui porte un Standing Dropkick en plein figure. Mickie prend son temp et se met à pavanner puis elle attrape Layla par les cheveux et lui claque la tête contre le tablier en lui criant: "C'est comme ça que tu veux m'humilier ? C'est comme ça ?! ". Layla finit par contrer Mickie et la projette à travers les cordes (C-D), mais Mickie reste sur ces pieds ce qui énerve Layla qui s'avance vers elle, mais Mickie l'attrapa part les chevilles et la fit tomber sur le tablier. Mickie regarda ensuite en dessous du ring afin de chercher quelques objet. Elle finit par prendre une poubelle puis demanda à l'annonceur une chaise. Quand elle voulut retourner sur le ring, Layla était face à elle avec un panneau en acier avec lequel elle frappa Mickie en pleine tête. Layla releva Mickie et la projetta dans les escaliers en acier du coin D, elle lui claqua la tête contre les marches, puis la projetta de nouveau, mais cette fois ci contre les barrières de sécurités. L'arbitre se mit à compter...1...2...3...4..5..Mickie se releva en titubant, ce qui n'échappa pas à la double titrée qui était rester pas loin et qui en profita pour remettre quelques coup sur Mickie avant de la remettre dans le ring, mais elle n'avait même pas eu le temp de remonter sur le ring, que Mickie était déjà debout et l'attendait, la championne de Raw se projetta dans les cordes (A-C) et porta son coup de la corde à l'inge à la Ricky Stimboat à deux reprise sur Layla avant de s'en aller chercher le matériel qu'elle avait préparée. Quand Mickie revint sur le ring, Layla était appuyée sur les cordes qui relié le coin A au coin B, la championne féminine en profita pour déposer la chaise au sol gardant la poubelle dans les mains, elle attendit que Layla se retourne, et quand celle ci eu le mallheur de se retourner, Mickie lui mit un coup de pied dans l'abdomen, puis plaça la poubelle sur Layla avant de mettre un Standing Dropkick dedans. Layla tituba et tomba affalée sur les cordes (A-B). Mickie prit maintenant la chaise et mit un coup dans chaque coté de la poubelle, ce qui fit tomber Layla au sol. Mickie enleva la poubelle de la tête de Layla et vit qu'elle était completement sonnée alors elle demandant à l'arbitre de compter, puis elle plaça les chaise dos aux cordes (A-B) et s'asseya...1...2...3....4...5..D'un coup, la fouler se mit à crier et à huer quelqu'un qui venait de la rampe..c'était Vickie Guerrero qui arrivait en courrant, mais apparement Mickie qui était plongé dans le compte de l'arbitre ne fit pas attention à elle et au coup de ceinture qu'elle venait de lui mettre après s'être emparer de la ceinture de Layla. L'arbitre observa Mickie alors que Vickie releva Layla et l'enmena dans un coin et essaya de lui faire reprendre conscience. L'arbitre commença le compte pour Mickie..1..2...3...4..5...Vickie alla chercher la chaise sur laquelle Mickie était assise plutot et la plaça au centre du ring alors que Layla avait maintenant relever la Championne de Raw et porta un méchant DDT plantant la tête de celle ci dans la chaise. Mickie est littéralement KO. Vickie et Layla demandent à l'arbitre de compter..1..2..3...4..5..6..Les deux femmes s'en allèrent sur la rampe...7.....8..9...10...L'abitre fit sonner la cloche et les medecins arrivèrent en courrant...Victoire de Layla.

And The Winner Of This Match ... Elena !!!

WNR # 60 Layla315

Book by Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:02

>>> Christian Theme Song

WNR # 60 Christ21

>>> Batista Theme Song

WNR # 60 Batist31

Et nous voila ce soir pour un match bonus !! Le depart est donné, les deux hommes se tournent autour et Christian demarre les hostilités en envoyant un shoot kick qui frappe le vide car Batista evite le couq et lui balance une droite qui jette son adversaire au sol.Batista se rue dessus et place un collier arriere. Christian suffoque mais parvient a se degager et lui balance des couqs de coude sur le crane, empechant son adversaire de se relever.Christian stoppe les couqs et monte sur le poteau le plus proche tandis que Batista se releve en se tenant la tete et se prends un diving european uppercut qui le sonne. Malgres le choc, Batista est encore debout et Christian en profite pour lui infligé un high knee en plein visage.Cette fois Batista tombe sur le dos et son adversaire fait le tombé..1..2..Batista se degage, se releve, tandis que son adversaire se projette dans les cordes pour prendre de l elan.
Revenant vers son adversaire, Christian fait un crossbody qui finit dans les bras de Batista, lequel lui place un gutbuster qui plie le canadien en deux.
Sans attendre, l animal le releve et le balance dans un coin puis lui porte un couq de belier dans l estomac. Batista ne fera pas un autre couq car son adversaire descent tres vite du ring et lui , s ecrase l epaule contre le poteau.
Christian remonte et tente un etranglement avec les cordes mais Batista le repousse et lui porte un spear.Au sol, le canadien cherche son souffle mais Batista demarre son figure four leglock.
Christian refuse l abandon malgres la douleur et apres un moment, arrive a s en degagé.
Les deux hommes se relevent et Christian se place tres vite pour faire son killswitch mais Batista reagit et repousse le canadien qui revient a la charge mais il est stoppé par un big foot qui le balance au sol. Batista le releve.....Batista bomb !
Il fait le tombé sur le canadien...1...2...3...

And The Winner Of This Match ... Batista!!!

WNR # 60 Batist32

Book By Sting
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:04

>>> The Fire Still Burns

WNR # 60 Kane2010

>>> I'm Just a Sexy Boy !

WNR # 60 Shawn_25

Place à un des matchs les plus attendus de la soirée. La revanche entre les deux hommes. Ils se regardent avec de la haine dans les yeux, prêts à en découdre, l'arbitre fait sonner la cloche, et le match peut commencer.

Kane met sa garde et s'avance vers son adversaire, celui ci tourne dans le ring autour du Big Red Monster. Soudain, il se retrouve bloqué dans un coin, Kane fonce sur lui et tente de lui donner une droite, mais elle est esquivée par Shawn qui se glisse dans le dos de Kane, celui ci se retourne, et Shawn lui claque un atémi dans la poitrine sous les " woooooooo " de la foule ! Kane se tient la poitrine en criant de douleur mais il saisit rapidement Shawn par le cou et le balance à l'extérieur du ring par dessus la troisième corde !! Shawn s'écrase lourdement sur le béton. Kane rigole et le rejoint dehors, il le relève par les cheveux et lui claque une grosse droite dans la face qui fait reculer le Showstopper contre les barricades de sécurité. Kane enchaine avec deux droites dans la face de son adversaire, puis il le renvoie dans le ring. Shawn ne sait pas trop où il est, il se relève en vacillant, Kane revient dans le ring et projecte Shawn Michaels dans les cordes, celui ci revient à la charge avec un coup de bélier à la volée sous les cris de la foule !! Kane retombe sur le dos ! Shawn se relève en exécutant un magnifique saut carpé, tandis que Kane redresse son dos comme un mort vivant et se remet debout ! Shawn lui claque un atémi dans le torse, Kane recule contre les cordes, le Showstopper prend de l'élan et fonce sur Kane, mais ce dernier lui porte un coup de pied dans l'estomac, il enchaine avec un DDT et il tente le tombé, 1... 2... mais dégagement de Shawn ! Kane reste cependant calme et tente une prise du sommeil sur son adversaire ! Shawn est bloqué et tente de se débattre, la foule l'encourage en tapant dans leur mains ! Au bout d'une trentaine de secondes, Shawn se débat et parvient à remonter sur ses pieds, puis il donne un coup de coude dans le ventre de Kane qui lache prise, Shawn enchaine avec une projection dans les cordes, renversée par Kane qui le tire vers lui grâce a sa puissance. Il lui porte une puissante Clothesline qui le sèche sur place ! Il tente encore une fois le tombé, 1... 2... mais encore un dégagement ! Kane commence à s'enerver, il se relève et monte dans un coin sur la troisième corde alors que la foule commence à faire du bruit. Shawn Michaels se relève lentement et se retourne, Kane saute vers lui et lui porte la Flying Clothesline qui touche sa cible ! Shawn est sonné au sol, Kane fait le signe de la fin et rigole, il lève la main dans les airs, Shawn se relève en titubant et Kane le saisit par la gorge, il le soulève en Chokeslam mais Shawn se dégage de la prise, Kane se retourne et se ramasse un violent Sweet Chin Music dans la machoire qui l'assomme au sol ! Oh my god quel renversement de situation ! Shawn tente le tombé à son tour, 1... 2... et 3 ! 3 ! Mais non, Kane a mis son pied sur la corde ! Incroyable, Shawn est dégouté, il se relève et va dans un coin, puis il commence à taper du pied sous les cris de la foule ! Soudain, les flammes explosent et l'imposteur de Kane arrive en marchant sous les sifflets de la foule.


WNR # 60 Kane1910

Le Faux Kane monte sur la bordure du ring et enjambe la troisième corde, mais Shawn Michaels s'élance vers lui et lui porte un Sweet Chin Music en pleine poire qui fait passer l'imposteur .. par dessus la troisième corde !! Kane s'est relevé derrière, Shawn se retourne, et Kane le saisit par la gorge et lui porte le Chokeslam au centre du ring ! Tout le public se lève, c'est terminé, il couvre Michaels. 1... 2... et 3 !! 3 !! Mais non c'est pas possible, 2,99 !! Kane se tient la tête, il est complètement dégouté ! Il se relève et regarde Shawn Michaels, il relève son adversaire par la gorge et se prépare à un nouveau Chokeslam ! Le Faux Kane monte sur la bordure du ring et Kane lache Michaels et saisit par surprise l'imposteur par la gorge sous les acclamations du public. Il enchaine avec un Chokeslam qui rammène l'Imposteur Kane dans le ring ! Il est KO ! Shawn Michaels qui est derrière surprend le Big Red Monster avec un petit Packet !! 1... 2... et 3 !!! Oui !! Shawn Michaels a réussi, il a gagné le match ! Kane est dégouté !

And the winner of this match .. Shawn Michaels !

WNR # 60 Shawn_27

Shawn Michaels célèbre sa victoire alors que derrère lui Kane se dresse, Shawn se retourne et regarde le Big Red Monster avec peur, Kane est très enervé ! Derrière eux, l'imposteur se relève lentement, et se dirige vers Kane pour se préparer à un Chokeslam, Shawn dit à Kane de faire gaffe, ce dernier se retourne et saisit son imposteur par la gorge et enchaine avec un second Chokeslam au centre du ring ! Il est détruit ! Shawn Michaels en profite pour quitter le ring et partir en coulisses en courant. Kane est en colère, il relève son double par la gorge et porte un autre Chokeslam sur le ring ! Le Faux Kane ne bouge plus ! Si il rampe ! Il quitte le ring en rampant et rampe vers les coulisses sur la rampe, il a le dos brisé. Kane le regarde fuir en rigolant et va le rejoindre, il le rattrape au milieu de la rampe, il le relève par la gorge et enchaine avec un autre Chokeslam au milieu de la rampe ! C'est fini pour l'imposteur une bonne fois pour toute .. Kane lui chope le bras et le traine jusqu'en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:05

WNR # 60 Img-200100y4c4l

Nous retrouvons Kane en backstages, il traine l'imposteur par le bras, il est très enervé. Ils s'arrêtent dans une salle sombre, Kane relève son double et commence à le démasquer devant les caméras ! Ca y est ! Oh my god qui est ce ? On l'a vu une fraction de secondes, il semble qu'il ressemblait un peu a Kane, le Big Red Monster le projecte brusquement dans une porte qui s'ouvre et regarde son masque en souriant sadiquement.

|Kane|
Te voilà à moi !

Il rigole sadiquement avant de quitter la pièce par la porte où il a balancé l'imposteur, et on entends des cris de douleurs derrière la porte. Tout celà semble bien intriguant ..

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:09

>>> John Morrison Theme Song

WNR # 60 John_m15

>>> Triple H Theme Song !!!

WNR # 60 Triple19


La cloche sonne Triple H regarde Morrison puis il lui tend la main Morrison lui la sert, les deux font une épreuve de force que Triple H remporte, il pousse Morrison dans le coin des corde l’arbitre les sépares, Morrison donne des coups de pied dans les jambes de Triple H puis Morrison fait un Dropkick dans la tête a Triple H puis il tente le tombé 1…dégagement de The Game, Morrison donne des coups de pied dans la tête a Triple H l’arbitre lui dis de se calmé Morrison monte sur la 3eme cordes Triple H se relève et cours vers Morrison et monte sur la 3eme cordes les deux se donne des droites Triple H prend l’avantage et il fait une Superplex mais Morrison tombe sur ses jambes et il enchaîne avec un neckbreaker Triple H chute durement et se tient la nuque Morrison tente le tombé 1…2…3 non Triple H a le pied sur la cordes Morrison monte sur la 3eme cordes et fait son Starship Pain oh non Triple H a levé ses genoux Morrison se tient le dos il semble blesser l’arbitre vas le voir et lui demande si il veut arrêter le match Morrison refuse Triple H se relève et relève Morrison et il lui fait une Suplex Morrison se tord de douleur Triple H lui mes son genoux dans le dos et lui tire le bras Morrison crie l’arbitre vas le voir et lui demande si il veut abandonner Morrison refuse mais Triple H force encore plus mais Morrison donne des coups de pied dans la tête a TripleH Triple H lâche la prise il vas dans les cordes et donne un coup de la corde à linge mais quoi Triple fait un Spinebuster Morrison ne bouge plus 1…2... Dégagement de Morrison Triple H relève Morrison et il lui donne des droites dans la tête puis il le balance par-dessus la troisième cordes Triple H sort du ring et relève Morrison puis le lance contre l’escalier Triple H remonte sur le ring et l’arbitre compte 1…2…3…4…5…6…7…8… Morrison remonte sur le ring mais Triple H l’accueille avec des coup de pied dans le dos Morrison se tient le dos il crie de douleur Triple H le relève puis il lui fait
une Suplex mais Triple H le relève et le lance dans les cordes puis il place Morrison sur la 3eme cordes et il monte aussi sur la 3eme cordes mais Morisson le pousse Triple H tombe sur le dos Morisson descend il attend que Triple H se relève et il prend appuis sur les corde pour faire son Chuck Kick Morrison tente le tombé 1…2… dégagement de The Game Morrison se relève mais il se tient le dos puis Morrison monte sur la 3eme puis il fait son Starship Pain mais Triple H roule Morrison s’éclate par terre Triple H mes son bras sur le corps de Morrison 1…2… dégagement de Morrison les deux sont Ko L’arbitre compte 1…2...3…4…5…6…7…8…9 Triple H se relève en se tenant aux cordes quand a Morrison il se tord de douleur Triple H relève Morrison et lui donne des atémis le public crie wooooooooooo Triple H lance Morrison dans les corde puis il l’accueillis avec son Spinebuster puis The Game tente le tente le tombé 1…2… dégagement Triple H s’énerve et il place Morrison entre ses Jambes et il lui fait son Pedigree et The Game tente le tombé 1…2…3 non Morrison a son pied sur la corde Triple H vas voir l’arbitre et lui dit de compter plus vite il prend Morrison et le place au centre du ring et The Game tente le tombé 1…2 … dégagement de Morrison Triple H s’énerve il vas revoir l’arbitre et le chope au coup et lui redit de compté plus vite l’arbitre dit de faire sonné la cloche quoi Triple H à perdu celui si s’énerve et il fait un Pedigree a l’arbitre Triple H se retourne mais Morrison lui donne un Superkick Morrison monte sur la 3eme corde et il fait son Starchip Pain puis Morrison pars sous l’applaudissement du public

And The Winner Of This Match ... John Morrison !!!

WNR # 60 John_m16

Book By Desmond Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:22

>>> Desmond Wolfe Theme Song

WNR # 60 Desmon11

>>> Goldberg Theme Song !!!

WNR # 60 Goldbe24


Et il est temps de passer à un affrontement de Titans mesdames et messieurs !! C'est partit, la cloche sonne, ce match n'était pas prévu sur la carte, les deux adversaires se regardent droit dans les yeux, ils s'échangent directement des droites !! Wolfe perd le contrôle de situation, les muscles de Goldberg sont les plus puissants, il repousse son adversaire dans les cordes et arrive à le porter au dessus des ses épaules pour le balancer à terre ! Wolfe se redresse en se tenant le ventre, le champion par équipe lui donne des coups de pieds, le prend par la nuque et l'envoie dans le coin ! Il fonce sur lui et lui explose littéralement l'abdomen avec un coup de bélier monstrueux !! Wolfe vacille en marchant, Goldberg prend son élan dans les cordes et le décapite avec un coup de la corde à linge ! Desmond tremble nerveusement au sol, Goldi le relève et lui fracasse le visage en le tapant contre le poteau. Wolfe reprend un peu ses forces, il se défend en lui donnant des coups de coude dans les côtes, il prend la tête du champion par équipe, monte sur la seconde corde et tente un Tornado DDT !! A t-on déjà vu ça de la part de Wolfe !! Mais Goldi le contre ne le balançant au centre du ring ! Wolfe se relève et Goldberg fonce sur lui pour son spear !! Spear !! Spear contré par Desmond qui se baisse de justesse, Goldberg se prend le poteau en pleine face et Wolfe le prend en petit paquet ... 1 ... 2 ... et dégagement !! Ouf !! Da Man est debout et est très en colère !! Il redresse Wolfe, lui donne une méchante gifle avant de le prendre pour son Jackhammer et Desmond le contre avec un autre petit paquet...1.2.3 !! Non !! Non !! Non !! Wolfe a remporté le match si facilement !!! Ce n'est pas un match ça !! Goldberg est surexcité !! Desmond quitte rapidement le ring en se tenant l'arrière du crâne alors que Goldberg est fou de rage !! Mais qu'es ce que c'est que ce match !!

And The Winner Of This Match ... Desmond Wolfe !!!

WNR # 60 Desmon12

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:27

>>> This Fire Burn ... Always !!

WNR # 60 Cm_pun20



Alors que tout le monde attend un adversaire pour CM Punk, personne ne vient !! L'arbitre ne comprend pas ce qu'il se passe, aucune musique ne se déclenche, CM Punk reste droit sur le ring, souriant, il comprend qu'il va s'approcher du titre c'est sûr !! L'arbitre compte donc ...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !!!! Personne n'est sur le ring à part CM Punk !! l'arbitre lève donc le bras du Straight Edge qui n'en croit pas ses yeux, il fait mine d'être très heureux en explosant de joie, il prend directement un micro mais ne dit aucun mot sous la joie !! Il regarde nerveusement les fans qui le hue puis quitte le ring en souriant quand il voit une affiche "CM better that God" !!! CM Punk est qualifié pour le titre de la KOF !!

And The Winner Of This Match ... CM Punk !!!

WNR # 60 Cm_pun21

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:32


>>> Break The Wall Down !!!


WNR # 60 Chris_31

>>> DING DING DING DING !

WNR # 60 Jbl1415

La cloche sonne JBL se mes devant Jericho et lui dit qu’il ne la jamais battu et sa seras ne changeras pas ce soir Jericho lui donne un claque JBL se tient la joue Jericho lui donne des droites JBL se réfugie dans les cordes Jericho continue de lui donné des droites mais l’arbitre les sépare Jericho s’éloigne JBL se relève les deux commence une épreuve de force remporté par JBL il lance Jericho dans les corde et il tente une corde a linge mais Jericho se baisse il vas dans les corde et il cours vers JBL mais celui si l’accueille avec un monstrueux Big Boot puis JBL tente le tombé 1…2… dégagement de Jericho JBL relève Jericho et lui donne des droite dans la tête puis il fait un Fallaway Slam JBL sourit et il donne des coup de pied dans le ventre de Jericho L’arbitre lui dit d’arrêter JBL recule Jericho se relève difficilement JBL s’avance vers Jericho mais celui si donne un coup de pied dans le ventre a JBL et il enchaîne avec un DDT les deux catcheurs sont a terre l’arbitre compte 1…2…3…4…5…6… JBL commence à se relever et vas relever Jericho mais
celui si lui fait un Codebreaker et il se couche sur JBL l’arbitre compte 1…2…3 non JBL a son pied sur la corde Jericho se relève et par pour son Lionsault mais JBL lève ses genoux Jericho se tord de douleur l’arbitre compte 1…2…3…4…5…6…7…8…9… les deux catcheur se relève difficilement JBL vas vers Jericho et lui donne des droites Jericho riposte lui aussi avec des droites mais c’est JBL qui prend l’avantage il lance Jericho dans le coin et il court vers Jericho et il lui fait un Big Boot au mon dieu Jericho la esquivé JBL c’est coincé la jambe dans les cordes Jericho en profite pour donne des coup de pied dans la seule jambe qui lui permet de rester debout puis Jericho décoince la jambe de JBL puis il fait un Roll up 1…2…dégagement de JBL Jericho se relève et il lui donne des coup de pied dans les jambes JBL roule a l’extérieur du ring Jericho le suis mais JBL lui donne des droite dans la tête puis il le lance contre l’escalier JBL remonte sur le ring l’arbitre compte 1…2…3…4…5…6… Jericho remonte sur le ring mais JBL donne des coup de pied dans son dos il le relève puis il fait une
Suplex et il place Jericho entre ses jambes il est prêt pour sa Powerbomb JBL le soulève mais Jericho se dégage JBL court dans les corde et il court vers Jericho et Clothesline from Hell de JBL réussi il tente le tombé 1…2…3 non dégagement de Jericho JBL n’en croit pas il retente le tombé 1…2… dégagement de Jericho JBL sort du ring il vas chercher une chaise il remonte sur le ring l’arbitre lui dit de lui donner sa chaise il lui donne l’arbitre sort du ring JBL sort quelque chose de sa poche oh non c’est un poing américain il relève Jericho et il lui donne un coup il lance son poing américain l’arbitre remonte sur le ring et JBL tente le tombé 1…2…3 victoire de JBL il dit Alors Jericho tu ne pourras jamais me battre je suis meilleur que toi je vais être le futur champion !!

And The Winner Of This Match ... JBL !!!

WNR # 60 Jbl1314

Book By Desmond Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:40

•JBL reste au dessus de Chris Jericho en le regardant par terre avec une main sur le visage ! Il continue son Discours : "Je te l'avais pourtant dis Chris, je t'avais prévenu et tu as préféré foncer tête baissé ? Je t'avais dis que j'allais te battre, je t'avais averti !! Et pourtant te voila a mes pieds tel un insecte que je n'aurai aucun mal à écraser !! Je serai le nouveau KOF Champion dans très peu de temps, because I'm The ... Wrestling...God !! " Tout le monde hue JBL, on entend des "You Suck" dans toute l'arêna, JBL s'apprête à partir, il regarde son micro et revient sur le ring, explose la face de Chris avec et lui force à dire les deux même mots que Shawn lui a fait dire la semaine dernière à Wrestlemania "I Quit I Quit" Chris a beau dire ces mots là, JBL prend un malin plaisir à ouvrir le front du Général Manager ! JBL s'arrête finalement, il sort un billet de un dollars de son maillot et le dépose sur le torse de son adversaire en disant qu'il vaut ce prix ! Soudain, les lumières s'éteigne... un grand donc se fait entendre... la lumière revient et ... Undertaker est sur le ring !! The Undertaker !!! The Beast !! The Phenom !! The Deadman !! Il est là !! JBL n'ose pas se retourner vers lui, il tremble, prend son courage à deux mains et se met face au démon !! Ce dernier le prend pour sa TOMBSTONE ... PILEDRIVER !!! Undertaker est de retour à la King Of Federation !! The Undertaker !! The Deadman !! Il regarde JBL par terre, puis relève Chris Jericho !! Ce sera donc Chris qui l'aurai engagé ?!?!? Non !! Undertaker travaille seul ! Il prend Chris par la gorge et l'explose au sol avec sa Chokeslam !! Waooo !! Quel Choc !! Quelle nouvelle !! L'Undertaker est malheureusement arrivé trop tard pour avoir sa chance au titre de la KOF mais le voila bel et bien en chair et en os devant nous à la KOF !!!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:59

>>> Randy Orton Theme Song

WNR # 60 Randy_21

>>>Edge Theme Song

WNR # 60 Edge1210

>>>Jeff Hardy Theme Song
[/color]
WNR # 60 Jeff_h23

Ladies & Gentlemen il est temps de passer à notre Main Event ! Le dernier match de la soirée est donc un LADDER MATCH pour le titre de la King Of Federation !! Et oui, c’est en exclusivité, Jeff va défendre son titre face à deux hommes,Edge & Randy Orton !! Les trois lutteurs sont sur le ring, en triangle, après leur présentation, la ceinture monte et la cloche sonne ! Edge se remet les cheveux en arrière et Randy fonce directement vers Jeff pour lui donner des coups de pieds dans les jambes. Edge sort directement du ring pour aller chercher une échelle, il en prend une immense et la met sur le ring. Orton et Jeff arrête leur petite querelle, la prenne, Edge remonte tout content et se prend l’échelle lancée par les deux bruns en pleine gueule ! Edge roule en dehors du ring, Randy place l’échelle au centre du ring, il monte en même temps que Jeff est arrivé en haut, ils s’échangent des droites violentes. Orton veut tenter un Superplex mais Jeff se débat, il essai une Tornado Powerbomb mais il tombe tout seul sur les pieds, Randy s’est accroché aux barreaux et met ses deux mains sur la ceinture pour essayer de la décrocher ! Jeff remonte en vitesse et continue une série de droite, Edge remonte et pousse cette immense échelle Randy et Jeff se prennent la troisième corde comme un coup de la guillotine ! Edge place l’échelle dans le coin toujours ouverte, il descend du ring et place une autre échelle allongée d’un côté sur le sol du ring et de l’autre sur la barrière de sécurité, parallèle au sol extérieur du ring. Jeff quand à lui, descend du ring avec The Legend Killer et le balance dans le public ! Il monte rapidement sur le ring mais du côté extérieur et applique son Wishper In The Wind dans les fans et surtout sur Orton !! Incroyable !! Jeff est le plus Extreme de cette fédération sans aucun doute !! Edge remonte sur le ring, voit ce qu’il se passe et en profite pour aller rechercher la ceinture ! Edge réalise qu’il est trop loin de la ceinture et descend de l’échelle; Il l’a replace au milieu et Jeff Hardy remonte sur le ring, il prend le bas de l’échelle et l’a pousse très fort, Edge balance son pieds en avant pour éviter de tomber. Randy revient à lui-même et met deux tables à l’extérieur du ring côte à côte et très proche du ring, Ensuite il remonte sur le ring et aide Jeff, Edge se prend la troisième corde entre les deux jambes :: Il crie et tombe en dehors du ring. Jeff tend sa main vers Randy, ce dernier le prend et tente son RKO en surprenant tout le monde mais Jeff le pousse dans les cordes, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen et … Twist Of Fate ! The Legend Killer roule sur les tables en dehors du ring qu’il a lui-même préparé, The Extreme Enigma monte sur cette immense échelle, il touche la ceinture du bout des doigts, regarde les fans qui l’acclame et il fait un Taunt avant de faire sa Swanton Bomb sur Orton !!! Il est fou !! Il est totalement fou !!! Orton se décale !! Il se décale et le champion de la KOF s’écrase tout seul sur les deux tables !! Le public est fou de cet attaque dévastatrice !! Holly S**t Holly S**t !!! Orton ne rigole pas non plus en voyant le corps inconscient de Jeff sur le sol il se demande même ce qu’il vient de faire ! Il ne cligne plus des yeux, Orton remonte sur le ring, regarde si Edge est bien toujours à terre, ce qui est le cas, il se met dos à l’échelle qu’Edge a préparé allongé sur le tablier du ring et sur la barrière, il monte sur la grande échelle et va se saisir de la ceinture, Orton va être notre nouveau champion c’est sûr !! Il a la ceinture dans les mains, mais Edge est enfin réveillé, il bouge l’échelle d’en bas, Randy se dépêche, il essai de décrocher cette ceinture mais il n’y parvient vraiment pas !! Edge rassemble toute ses forces et pousse l’échelle, Randy bascule en arrière et retombe sur l’échelle qui se brise en deux !!! Oh Mon Dieu !!! Edge regarde le massacre qu’il vient de faire, et replace l’échelle comme il faut pour y monter dessus !! Soudain, Sorti du public : Kofi Kingston !! Il monte sur l’échelle et au sommet il balance des droites dans la face de Edge !! Kofi est déchaîné, il arrive à pousser Edge qui retombe sur ses pieds, Kofi redescend à terre et applique un Missile Dropkick à Edge qui se le prend en pleine face ! Kofi tape dans ses mains en criant Booo Booo et il s’élance dans les cordes pour enchaîner avec son Boom Drop !! Les trois hommes sont KO sur ou à l’extérieur du ring !! Kofi est le seul debout, mais il n’est plus tout seul, Punk fonce vers le ring et commence à se battre avec son ennemi, il le met dans le coin pour lui balancer des droites, John Cena arrive à son tour, il attaque CM Punk pour défendre Kofi, The Miz se rapplique, il attaque The Marine, c’est un bordel pas croyable sur le ring ! Cena met The Miz en dehors du ring, Punk en fait de même avec le champion des légendes, il prend son élan dans les cordes et saute sur les deux hommes avec un Suicide Dive !! Kofi profite de ce moment, il vient vers Jeff, le fait remonter sur le ring et en le mettant sur ses épaules, il le fait grimper jusqu’à la ceinture !! Jeff n’a plus qu’à tendre le bras et … Il l’a décroche !! Notre champion est toujours notre champion !!! Quel bordel !! C’est pas croyable !! Ça c’est un Show mesdames et messieurs !! C’était Wednesday Night Raw !!

And The Winner Of This Match ... Jeff Hardy !!!

WNR # 60 Jeff_h24

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:03

feu feu feu FIN DU SHOW feu feu feu


Et voila le 60eme Show de Raw est fini !! Bravo à tout le monde, merci à tout les bookers Kane, Doc, Drew, Steven, Quentin, Wolfe, Sting et moi. Bonne lecture à tous et à la semaine prochaine pour un Show encore plus excitant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:13

magnifique raw malgré ma défaite bravo au bookeur
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:17

Bien joué, j'ai lu une bonne partie et j'ai vu un petit problème, c'est Layla qui gagne et pas Elena Wink Je donnerais une critique générale plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:27

beau boulot les mecs !

m*rde j ai perdu contre le marine !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:43

Good Show
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:46

bon shooow ^^ sans le Kane masqué , j'aurais jamais gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison » Hbk
MidCarder
MidCarder
John Morrison » Hbk


Nombre de messages : 712
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:52

Owiiiiiii j'ai gagner je continue dans le tournoi j'arrive pas a y croire bave
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:04

Encore un show énorme. Bravo à tous les bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 60 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 60   WNR # 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: