• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche de catcheur

Aller en bas 
+3
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Phillip "CM Punk" Brooks
Devil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:07

    Yo yo !
    Voilà enfaite je voudrais m'inscrire sur cette fédération mais je ne sais pas qui prendre ... Les persos que je prennais avant de quitter les fed's sont tous pris et la aucun ne me viens a l'esprit donc est ce que vous pourriez me proposer certains catcheurs ...
    Je demande si possible des catcheurs avec un caractère Heel car je ne sais pas jouer les face et je voudrais un personnage qui a un minimum d'image car je voudrais faire speech ...
    Voilà merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:13

Ston Cold ?
Kurt Angle?
Bret Hart?
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:17

    J'aime pas trop ces catcheurs la :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:19

Finlay
Booker
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:23

    Non plus, J'sais j'suis super difficile mais bon si c'est pour jouer un catcheur que j'aime pas et pour partir peu de temps après parce que j'aime pas le jouer ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Devil
MidCarder
MidCarder
Devil


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2010

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:29

Ba le plus simple serait de savoir qui tu préfères alors
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:31

    Je vais cité tous les catcheurs que je préfère mais je suis casi sur qu'ils sont déjà tous pris donc bon ...

    MVP, Randy Orton, Edge, The Miz, John Morrison, Cm Punk, Shelton Benjamin, Jericho, Dolph Ziggler ...
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:33

Désoler mais il sont tous pris.
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:36

    C'est bien ce que je disais, c'est pour cela que je demandais qu'on me donne des idées de catcheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
MidCarder
MidCarder
Devil


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2010

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:44

Ba après accentue tes idées de Wreslters Heel et ce que tu aimerais avoir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:07

Tu veux que je dise quoi de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:08

Sheamus ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:14

Ha non pas Sheamus je le déteste x)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:22

Abyss | Brian Kendrick | Douglas Williams | Matt Morgan | Rhino | Tomko | Eric Young ...
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:44

    Abyss me tenterais bien mais si c'est sa me faudrais quelques bonnes bann avat et image d'entrance et de rp de lui si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
MidCarder
MidCarder
Devil


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2010

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:50

Moi je te conseil Matt Morgan ! Il est grand , bon et niveau gimmick assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:57

Pour une bann et un avatar, je pense que tu pourra en voir facilement Wink Demande à des mecs qui sont assez bon en GFX et au pire, si ils veulent pas, je m'en occuperai Wink Sinon je crois qu'il y a aussi Cody Rhodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:46

Cody Rhodes est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:58

Bienvenue Smile
Non il n'est pas libre, il est dans la liste des connecté - de 48 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:06

    Je sais vraiment pas qui prendre ... Personne ne m'intéresse vraiment mais la fed en elle même m'intéresse ... :s
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:12

Désolé du DP mais j'ai cru voir que Dolph Ziggler n'étais pas co dans les 48 dernières heures serait-il disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
» XJR | Shelton B!
Rookie
Rookie
» XJR | Shelton B!


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:32

Moi je l'es vue il n'y a pas longtemps, apres je sais pas mais je pense pas qu'il soit libre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:45

Dsl pour Rhodes, je l'avais pas vu Laughing Sinon tu peux toujours faire un Caw, prendre une Diva/Knockout, prendre un Indy ...
Revenir en haut Aller en bas
RKO59
Invité




Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:47

    Oé fin j'hésite le fait de ne pas trouver de catcheur qui me plaise ne me donne plus trop envie de m'inscrire du coup ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:43

Dolph Ziggler est libre, tu peux le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de catcheur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de catcheur   Recherche de catcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: ● GUEST ●-
Sauter vers: