• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WND # 7

Aller en bas 
+14
°jimmy jacobs°
Devil
Paco Ace
#1 KOFighter.
Paul
Chritian Cage
.:J.Cena/JTC:.
Clint Housewood
BatistalSnake75
Candy.M¤Lolli
Dave Batista
Phillip "CM Punk" Brooks
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:48

Victoires
WND # 7 Zzzvic10

Défaites
WND # 7 Zzzdaf10

Risques
WND # 7 Zzzris10

Trahison
WND # 7 Zzztra10

Honneur
WND # 7 Zzzhon10

Maîtrise
WND # 7 Zzzgma10

Gloire
WND # 7 Zzzglo10

Pouvoir
WND # 7 Zzzpou10

Surprises
WND # 7 Zzzsur10

GOF
WND # 7 Jkzy9z10



It's Now On King Of Federation !


WND # 7 Fans910WND # 7 Fans2410
WND # 7 Fans511






WND # 7 Commen12

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Domination Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve Chris Jericho !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue.Ce soir, les fans vont en avoir plein les yeux car, à peine la soirée débutée, nous auront le droit à des matchs de folie puisque le champion Intercontinental Samoa Joe va affronter l'ancien TNA World Champion AJ Styles ! Un match tout droit sorti de la TNA !! Aussi, nous pourrons voir une rencontre entre Jack Swagger et Dolph Ziggler, un match qui s'annonce parfait en perspective !! N'oublions surtout pas un match très important, il s'agit de Raven & Vampiro face à Christian et John Cena, l'équipe gagnante sera les challengers numéro un pour le titre de champion par équipe détunu actuellement par Sting & Carlito ! La tension est énorme entre Sting et Vampiro, es ce que leur combat va continuer ?! Mais également ce soir, Sting va faire équipe avec Mickie James pour s'attaquer au champions mixte de la fédération ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car CM Punk offre un Championship Match à Jeff Hardy, et ce soir, Jeff Hardy a annoncé qu'il mettrai sa carrière en jeu pour le titre !!! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un Tag Team Match entre Hulk Hogan et Edge face à Beer Money Inc, la soirée commence fort !! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:40

>>> Beer Money Inc Theme Song !!

WND # 7 Beer_m10

>>> nWo Theme Song

WND # 7 Edge5111 WND # 7 Hulk_h32



Et nous voilà mesdames et messieurs pour le premier match de cette soirée qui s’annonce innoubliable ! The Beer Money Inc contre la nWo ! Edge est le premier à rentrer sur le ring et il fait face à Robert Roode ! La cloche sonne, les deux superstars commencent tout de suite par un échange de droite, l’ancien champion de la KOF prend le dessus, il arrive à pousser Roode dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse, il tente un coup de la corde à linge, Roode passe en dessous de son bras, il rebondit pour un Cross Body sur Edge, ce dernier se décale de justesse, Roode évite de tomber avec une roulage, il se retourne vers son adversaire, Edge fonce sur lui pour un Spear !! Roode le contre, il l’envoie dans le poteau, le ceinture par l’arrière et enchaîne avec un German Suplex !! Roode tente le tomber…1…2…et dégagement de la part de la Rated R Superstar. Roode redresse Edge par les cheveux, il l’ammène dans le coin de son équipe et fait le changement avec Storm. Ce dernier monte sur le ring, Beer Money Inc enchaîne avec un Double Suplex ! Storm tente le tomber, Edge se dégage encore ! James le retire par les cheveux, il l’attrape par le bras et l’envoie dans un coin, Edge renverse la prise, Storm se retrouve dans le coin, et The Ultimate Opportunist continue avec des coups de bélier. Storm avance vers le milieu du ring en vacillant, Edge s’élance dans les cordes et le prend par derrière avec un Bulldog ! L’ancien KOF champion sourit, il hésite entre continuer et passer la main à Hogan. Il décide de placer Storm en haut de la troisième corde pour un superplex, le buveur de bière donne des droites dans les côtes de Edge, ce dernier tombe sur ses pieds sur le ring, Storm saute sur lui de la troisième corde pour un coup de la corde à linge et Edge l’attrape pour un Powerslam !! Quel choc !! Edge tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement ! Edge en a marre, il ramène Storm dans son coin et fait le changement avec Hogan. Storm est dans le coin, Edge le maintient par la nuque et à ce moment là, Hogan lui donne des coups de pied dans le ventre. L’arbitre intervient, il demande à Hogan de s’arrêter, pendant que la légende du catch fait diversion, Edge l’étrangle avec la cordelette de son coin !! Roode rentre dans le ring pour aider son partenaire, l’arbitre lui dit de se remettre de l’autre côté des cordes, Hogan et Edge en profite pour s’attaquer à Storm encore ! L’arbitre se retourne, Edge se met calmement derrière les cordes. Hogan pousse James dans les cordes et le reprend avec un surpassement. Il enchaîne avec une petite descente du coude et tente le tomber…1…2… et dégagement du buveur de bière. Hogan redresse son adversaire, il le bloque dans le coin et lui donne des droites dans la face. Il le prend maintenant par le bras et l’envoie dans le coin opposé, Storm est dos au coin, Hogan fonce sur lui pour un coup de la corde à linge, Storm l’évite, Hogan s’encastre contre le coin, James s’élance dans les cordes et explose l’épaule de Hulk avec un coup de bélier porté à la volée !! Storm redresse Hogan, il le place sur le poteau mais dos au ring, il prend Hogan sur ses épaules et se prépare pour son Eye Of Te Storm !! Hogan se débat, il arrive à se retirer de son dos, il prend un peu d’élan, Storm se retourne vers lui et … Big Boot en pleine figure !! Hogan n’hésite pas une seconde, il s’élance dans les cordes pour sa descente de la cuisse…Robert rentre dans le ring, Edge fonce sur lui et passe par-dessus la troisième corde avec Roode !! … Atomic Leg Drop de Hulk Hogan !! Il tente le tomber…1…2… et Drew McIntyre sort d’en dessous du ring, il tire l’arbitre par le pied pour l’empêcher de continuer à compter ! L’arbitre commence à l’engueuler, le champion Legend n’y prête pas attention, il monte dans le ring, Hogan lui demande ce qu’il fait là très furieusement, Drew redresse Storm et lui applique son Double Arm DDT !! L’arbitre demande d’arrêter le match, Hogan s’en prend au champion, en dehors du ring, Roode explose la face d’Edge contre les escaliers, l’arbitre annonce The Beer Money Inc gagnant par disqualification !! Drew quitte le ring en souriant et en regardant Hogan, il l’a fait exprès !!

And The Winner Of This Match ... Rey Mysterio !!!

WND # 7 Beer_m11

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:12

•Et nous nous retrouvons maintenant dans les backstages pour accueillir celui qui ne mourra jamais ... Matt Hardy !•

WND # 7 Matt_h20

•Welcome Every Body, This Is Josh Mattews et ce soir j'ai le privilège d'interroger Matt Hardy. So, Matt, vous avez fait votre retour il y a peu de temps au sein de la KOF, et ce soir, votre frère a des chances de partir. Quels sont vos projets pour votre futur dans la fédération ?•

•Des projets ? Non, je ne parlerai pas de projets, mais plutôt de quelques envies. J'ai forcément envie d'être champion de la KOF , c'est évident, mais toute ma carrière de lutteur j'ai été écarté de tous les titres principaux, et à la KOF, ceux qui se donnent à fond sont les champions, et je ne vais pas perdre ma place, ça je te le garanti. Ce soir, je n'ai aucun match, mais la semaine prochaine et les semaines qui vont suivre, je vais êtres un adversaire plus que redoutables pour tous les catcheurs présents dans le Roster. Je n'ai peur de personne ici, je n'ai aucune limite et aucune crainte, je suis un vrai danger, ce soir je ne peux pas le prouver, mais je le prouverai très bientôt, ne t'en fais pas pour ça ! Mon frère a décidé de mettre sa carrière en jeu contre le titre de CM Punk ? Je ne suis pas très étonné de cet acte, Jeff est quelqu'un de courageux, pas stupide, il sait très bien ce qu'il fait et si ce soir il a mit sa carrière en péril pour récupérer un titre de cette importance, c'est que ce soir, le titre de la KOF va être sur ses hanches, je vous le garanti. Career vs Title Match, on a déjà vu ça pas mal de fois avec lui, mais ce soir, hors de question qu'il fasse la même erreur qu'à la WWE quand CM Punk l'a battu, Barbe noir n'aura pas un Hardy si facilement. Et si c'est le cas, je ferai tout mon possible pour arriver à décrocher un match de championnat. Il se vente d'être le tout premier Undisputed Champion de l'histoire du catch, je pourrai me venter de l'avoir battu en un temps record quand ce sera le cas. CM Punk pense que Domination lui appartient, il se trompe, elle n'est qu'à moitié à lui, et même si Chris n'est plus mon ami, il nous reste quelques relation du temps que j'étais un Kings Of Money, et je saurai les utiliser pour détrôner CM. Que tous le monde le comprenne bien, je ne suis plus là pour jouer, je ne suis plus là pour sacrifier mon corps inutilement, je suis là pour gravir la montagne, arriver au sommet, et y rester le plus longtemps possible !!•

•Matt regarde Josh puis s'éloigne, l'écran s'éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:26

>>> I'm Perfection !!

WND # 7 Dolph_13

>>> Get On Your Knees !!

WND # 7 Jack_s15

Et nous voilà pour un match qui s'annonce être incroyable entre deux nouvelles superstars qui viennent presque de re-faire leurs débuts ici !! La cloche sonne, les deux blondinets se regardent dans les yeux, Jack commence à attaquer avec des droites, il porte Dolph pour une prise de l’ours déjà ! mais Dolph se débat, il donne des coups de poing dans le dos de son adversaire, Swagger le pose au sol, Dolph s’élance dans les cordes et tente un coup de la corde à linge mais Swagger le met au sol avec un coup de bélier. Dolph se redresse rapidement, Swagger lui donne des coups de pied, Dolph recule jusqu’au coin, Swagger ne s’arrête pas, il tient Dolph par les cheveux et le tire pour le mettre sur le poteau. Jack commence à le suivre, il veut tenter un Superplex, Ziggler se débat, il balance des droites dans les côtes de son adversaire et le pousse dans le ring. Swagger se relève et court ur Dolph avec un Big Boot dans sa face !! Ziggler tombe à l’extérieur du ring ! Swagger lève les bras en signe de victoire, l’arbitre commence à compter …1…2…3…4…Swagger sort du ring, il redresse Ziggler et enchaîne immédiatement avec sa Gutwrench Powerbomb !! Swagger remonte immédiatement sur le ring, l’arbitre reprend le compte…1…2…3…4…5…Ziggler tremble à l’extérieur du ring, The All Americain-American garde le sourire, il regarde l’arbitre et lui demande de compter plus lentement, il a envie de voir son adversaire souffrire……6……7……8…….9….Ziggler remonte sur le ring mais reste complètement KO !! Swagger sourit toujours, il fait rouler Ziggler parallèlement au coin, il se met dans le coin opposé et court vers Ziggler pour son Splash aidé des cordes !! Il tente immédiatement le tomber…1…2…et Ziggler dépose son pied sur la première corde !! Swagger ne sourit plus du tout, il se redresse et regarde l’arbitre dans les yeux, il pousse l’arbitre, ce dernier lui montre son T-shirt pour lui rappeler sa fonction, Ziggler se redresse et court et tape dans l’arrière de son genou pour le mettre à terre ! Il se place au dessus de lui et lui donne des droites dans la face !! L’arbitre lui demande de s’arrêter, Ziggler s’exécute, il s’élance dans les cordes et enchaîne avec une descente du coude, il se remet sur ses pieds, et enchaîne avec une autre… puis une autre !! Il tente le tomber…1…2… et dégagement du All American-American ! Ziggler retente mais Swagger se dégage encore. Ziggler lui donne des coups de pied à terre, Jack se met à genou, Dolph prend son élan et lui explose la face avec un missile Dropkick !! Ziggler continue à tenter le tomber…1…2… et encore un dégagement !! Ziggler s’énerve vraiment, il relève Swagger, il le prend par le bras, le propulse dans les cordes, Swagger renverse la prise, Ziggler est élancée dans les cordes Swagger le prend avec un Belly To Belly Suplex !! Il tente le tomber…1…2… et Swagger se retire !! Il se met sur ses deux pieds, il enlève ses bretelles de son costume à la Kurt Angle, les fans commencent à lui dire You Suck, Swagger regarde Ziggler qui est au sol, il commence à monter dans le poteau et veut tenter un Moonsault à la Kurt Angle !! Il est debout, dos au ring sur le poteau, Ziggler se relève par surprise, il tire sur les cordes, Swagger tombe et se prend le poteau entre les jambes !! Le jeune blondinet ne s’arrête pas là, il monte lui aussi sur le poteau, il attrape Swagger par derrière et … Zig Zag du haut de la troisième corde !! Ziggler se tient la nuque après le choc, il tape du ring avec ses pieds, Swagger ne montre aucun signe de vie !! L’arbitre se voit obliger de compter …1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 !! No Contest !!

And The Winner Of This Match ... [size=18No Contest !!![/size]

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 11 Juin 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:32

•Waooo Quel Match ! Pas le temps de faire une pause, le Général Manager de ce soir, Chris Jericho a décidé de venir sur le ring au lieu de faire ses petites annonces à l'écran pour le 6° show de Domination !! This Is Awesome ! Tonight, Jericho is Here ! On aperçoit le Canadien arriver en dessous du Titantron !•

WND # 7 Chris_50

•Il lève le micro à ses lèvres, tout le monde le hue le plus fort possible et Y2J prend la parole !!•

WND # 7 Chris_51

•Welcome Ladies & Gentlemen To Domination ... Is ... Is ... is ... !!•

•Chris baisse son micro, il ne sourit pas du tout, tout le monde le hue et Chris avance jusqu'au ring. Alors que tout le monde croit qu'il préfère faire son annonce d'ici, ce n'est pas le cas, il regarde les fans, tout le public arrête de le huer. Que c'est t-il passé pour que Chris Jericho, The King Of Bling Bling, Y2J, ferme son clapet avant un show ?!? Assez bizarre, il paraît effrayer, il pose son micro à terre, il fait un petit tour du ring en regardant tout le public le plus loin possible, il se passe les mains dans les cheveux en tremblant, il recule et sort finalement du ring. Il se retourne vers les fans, ne sourit pas du tout et ... et rejoint les backstages comme ça !!! Il vient et repart sans ne rien dire !! Que ce passe t-il !! L'écran s'allume ... !•


WND # 7 303728returns

Hardcore religion

The Returns...

He BREAK The NECK

"E" is i'ts Meaning
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:34

>>> Get Ready To Fly !

WND # 7 Aj_sty18

>>> Samoa Joe Theme Song !

WND # 7 Samaon17

Le depart est donné et les deux hommes se tournent autour en essayant de se prendre les mains; a ce jeu la, Samoa Joe est plus rapide en attrapant le bras de son adversaire appliquant un retournement. Aj Styles essaye de se degagé mais Samoa modifie sa prise pour en faire une main blanche, faisant grimacé son adversaire.
Puis, il relache sa prise et envoit un coup de coude dans les epaules de Styles qui se retourne , en se tenant le bras. Samoa Joe n attends pas et balance une manchette qui jette son adversaire au sol.
Samoa Joe cherche a prendre une jambe mais Styles se degage tres vite et s ecarte mais pas assez car Samoa lui chope le bras et le projette dans les cordes. Au retour, Styles execute un jumping high knée qui frappe son adversaire a la tete et le balance au sol. Sans attendre, Aj Style monte sur le poteau le plus proche mais Samoa est deja sur lui et le prends sur ses epaules puis le jette au sol avec force. Styles se redresse et ne peut eviter un big boot qui l envoit dans les cordes d en face.
Malgres l impact, Styles se reprends et les deux hommes s elancent l un contre l autre.
Aj Styles reagit le premier en faisant son frankensteiner qui balance son adversaire au sol puis il lui fait un chinlock qui le bloque.
Les deux catcheurs se donnent a fonds et au bout d un moment, Samoa Joe arrive a se degagé. Ils se relevent et Samoa lui chope les jambes, le faisant chuter sur le dos et cherche a lui faire une torsion de la cheville mais Styles pivote sur lui meme et se degage.
Samoa le prends et l envoit dans les cordes mais il est contré et c est lui meme qui rebondit sur les cordes puis revient vers Styles qui fait une manchette qui ne touche rien car Samoa Joe s est baissé a temps. Par contre, il place dans la foulée un brise nuque qui ecrase Styles au sol.
Samoa fait le tombé...1...2...degagement!
Les deux hommes se relevent et Samoa bloque son adversaire pour demarrer son muscle buster mais Styles voit le risque et arrive a s en defaire et replique avec un german suplex puis monte sur un poteau et execute un moonsault attack sur un Samoa Joe qui venait a peine de se relever.
Sonné, Samoa cherche a se reprendre tandis que Styles se lance dans les cordes pour prendre de l elan mais voit trop tard le big boot de son adversaire et se retrouve au sol.
Samoa fonce sur lui pour le tombé mais Aj Styles roule de coté et se redresse puis lui balance un shoot kick a la poitrine puis essaye de monter sur un poteau mais Samoa le bloque et lui ecrase le visage contre le poteau puis le retourne et recule. A j Styles, dos au poteau se prends un coup de belier de plein fouet. Souffle coupé, Styles vacille et son adversaire en profite pour son muscle buster ...1...2...degagement de Styles qui cherche ses dernieres forces .
Aj Styles se redresse avec difficulté, souffle court, et Samoa l envoit dans les cordes puis le reprends avec un big boot qui eclate Styles.
De nouveau le tombé....1...2..3....WINNER SAMOA JOE
Aj Styles reste au sol, inconscient

And The Winner Of This Match ... Samoa Joe !!!

WND # 7 Samaon18

Book By Sting


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 11 Juin 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:36

One Of A Kind

WND # 7 765525match2

Big Balls AC/DC

WND # 7 901776match

La cloche sonne et cet extreme match commence ! l'arbitre demande a Balls de laisser sa chaise au sol pour commencer le match normalement,ce dernier execute les ordes,lui et Rob tourne autour du ring le sourir aux levres,ils s'approchent l'un de l'autre et se tape dans la main en signe de respect et continu a tourner,Ball reprend sa chaise et fait un grand sourir avant de se jeter sur Rob qui esquive avec une roulade au sol,mais Bals a vu le coup venir,Rob se releve et se retourne et prend la chaise en pleine face,Balls regarde le public qui scande " Balls !! Balls !! Balls " Rob assomé par le coup roule et descend du ring pour reprendre ses esprits,mais Balls descend lui aussi et frappe Rob le long des barrieres de securité,un fan tend sa biere et Balls la prend en boit une gorgée et lance le reste dans la face de Van Dam qui s'abaisse tout en se frottant les yeux ! Balls profite de ce moment pour aller rechercher sa chaise,il l'a prend redescend du ring et arrive vers Rob qui donne un kick dans l'abdomen de Balls et le projete par dessus ses epaules,Balls se retrouve sur les genoux des fans du premier rang,le public scande desormais " Van Dam ! Van Dam !! " Rob sourit et passe directement au dessus de la barriere de securité et emmene Balls par les cheveux dans le public,plusieur echanges de coups de poings se font entre les deux hommes quand Rob reprend le dessus avec un kick dans la face du pauvre Balls qui chute durement,les deux hommes arrivent dans les backstages ou Van Dam frotte la face de Balls contre les murs,Balls se degage de Rob avec un coup de coude dans le menton qui claque tres fort,on dirait bien que Van Dam saigne de la bouche,Ball met Rob a genou et l'enchaine de coup de poings sur le front,il ouvre a vif le front de se dernier,Balls le tire par les cheveux jusqu'a la rampe et le balane sur cette derniere,Rob roule le long de la rampe,il essaie de se relever rapidement avec la rampe mais il a du mal,tandis que Balls arrive et le remet sur le ring,il releve encore Rob,le projette dans le coin,prend un elan et court vers Rob et lui met un enorme atemi frontale !! il le re-positionne bien dans le coin reprend de l'elan et se jette sur Van Dam une nouvelle fois mais ce dernier esquive prend la tête de Balls et la fracasse dans le coin 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 il l'entraine a l'exterieur du ring et reprend la chaise,il pousse legerement Balls et court et lui donne un coup de chaise phenomenale dans la face de ce dernier,la chaise a carrément explosé contre le crane de Balls,les deux sont au sol ! Rob commence a se relever avec beaucoup de mal,il releve Balls et le met dans le ring et monte sur la 3éme corde,il se prepare pour un Five Star frog Splash mais Balls se releve et fonce sur la poteau,Rob est en train de tomber mais balls monte sur la deuxieme corde et soutient Rob par le crane et DDT !!! DDT !!! DDT !!! les deux hommes agonisent au sol et pissent carrément le sang les secours arrivent et declare que le match se termine ainsi,les deux hommes repartent sur civiere...

No Contest !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:38



>>> Sting & Mickie James Theme Song

WND # 7 Sting221 WND # 7 Mickie24

>>> Kofi Kingston & Maria Theme Song

WND # 7 Kofi_k36 WND # 7 Maria315

Et nous voila maintenant pour un Magnifique Tag Team Mixte Match !! Ce sont les divas qui commencent ce match ! Maria se met face à face à la Women Champion qui n’a pas été détrôné depuis un bon moment, Mickie commence directement par mettre une claque dans la face de la championne Mixte, cette dernière se retourne vers elle, elle l’a regarde avec des yeux noires, elle l’a pousse, elle lui donne un coup de pied dans l’abdomen et continue avec des coups d’avant bras, Mickie se défend tant bien que mal, Maria ne perd pas l’avantage, elle arrive à bloquer Mickie dans le coin et l’étrangle avec son pied !! L’arbitre compte …1…2…3…4…Maria lâche prise, elle prend du recule et fonce sur Mickie avec un splash dans le coin !! James ne l’a pas vu venir ! Elle tombe par terre avec le choc, Maria l’attrape par derrière pour un étranglement, Mickie arrive à se redresser, Maria est dans son dos, elle arrête sa prise, James se retourne vers elle, elle lui donne une giffle dans la face et saute sur elle !! CAT FIGHT CAT FIGHT … CAT FIIIIIIGHT !!!!! I Love That !! Oh My God !! Les deux divas sortent du ring et continuent à se battre !!! Kofi et Sting montent sur le ring, ils commencent avec un petit échange de droite, The Stinger prend vite le dessus, il balance Kofi dans le coin, il prend son élan et saute sur lui pour son habituel Splash du gorille, Kofi s’écarte à ce moment là, Sting s’explose le torse contre le poteau, Kofi continue avec un missile Dropkick dans la nuque de The Icon !! Ce dernier retombe sur le dos, Kingston ne perd par une seconde, il court dans les cordes et enchaîne avec son Boom Drop !! Il tente le tomber, l’arbitre lui fait signe que c’est au divas de faire le tomber, Kingston commence à s’engueuler avec l’arbitre, Sting est debout, il court dans les cordes, tente un coup de la corde à linge par derrière pour Kofi mais ce dernir se baisse et c’est l’arbitre qui se fait décapiter !! Sting regarde ce qu’il vient de faire, il se retourne et … Trouble In Paradise !! Sting tombe par terre et roule en dehors du ring, Mickie James attrape Maria par les cheveux et l’a balance contre les escaliers !! La championne se tient la nuque !! James remonte dans le ring avec le corps de Maria sur les épaules, Kofi l’a regarde, Mickie pose Maria par terre et donne une gifle dans la face de Kofi, ce dernier n’ose pas répondre, et Mickie lui donne un coup de pied entre les jambes !! HOUUU !! Kingston est à genou, Mickie enchaîne immédiatement avec son DDT !!! Kofi est KO !! James se retourne vers Maria, cette dernière est debout, elle lui donne un coup de pied en pleine face, James tombe sur le c*l, y a pas d’autre mot, Sting est debout, il avance lentement vers Maria, cette dernière tente de le gifler mais Sting lui attrape le bras, il se met derrière elle et continue avec son Scorpion Death Drop !! Il place Mickie sur la championne Mixte et réveille de force l’arbitre qui compte lentement…1…2…et…3 !!!

And The Winner Of This Match ... Sting & Mickie James !!!


WND # 7 Mickie25

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:31

You're Gonna Pay

WND # 7 154057b

David Hart Smith Theme Song

WND # 7 323369b2

La cloche sonne,Taker se met en position de boxeur,il n'a pa l'air d'avoir oublié les mots d'Hart Smith sur le ring la derniere fois,Hart sautille et imite Taker en rigolant,ce dernier s'arette remonte son jean,enleve sa casquette et son bando et les lances,il s'approche en marchant ves le rookie et lui met une enorme claque qui fait chuter David,ce dernier s'approche du coin pour se lever mais Taker donne un coup de genou dans le crane de Smith qui s'ecroule une nouvelle fois,Taker casse le rythme en se mettant tranquillement dans le coin en attendant que Smith se releve,Le temp passe et Smith se releve enfin et se jete sur Taker qui l'aceuille avec un coup de coude dans le nez et qui enchaine avec un big foot,veritable demonstration du Taker,Smith se releve et deambulle lentement vers Big Evil qui le prend par la gorge et part pour un chokeslam,il le leve mais Hart donne un coup de pied dans l'abdomen du Taker qui recule vers les cordes,Hart en profite pour rpendre son elan dans les cordes et donne un bon coup de genou dans l'abdomen de l'American Bad Ass qui est plié mais qui ne croule pas,Hart donne de nombreux coups de coudes dans le dos de Taker qui ne croule toujours pas,Hart reprend de l'elan et revient sur l'Undertaker qui souleve le rookie par dessus la troisieme corde,Taker a u peu de temp pour souffler tandis que Hart n'a toujours pas reussi a faire tomber son adversaire,Taker parle a l'arbitre qui ne surveille plus rien,Taker simule une douleur au dos et l'arbitre regarde lui demande si il pourrat continuer le match tandis que son coequipier CM Punk se dirige vers le jeune homme et le releve et lui eclate la tête sur une barriere de securité avant de le remettre sur le ring,Taker regarde le jeune lutteur avant de le relever et de tordre son bras et le traine jusqu'a la troisieme corde et porte son old school mais Hart prend Taker sur ses epaule et penche vers les corde en essayant de tenir debout,Punk qui est a l'exterieur du ring est non loin des jambe du rookie,il en profite pour pour donner un coup de coude dans l'articulation de l'adversaire du taker,ce dernier croule et taker revient sur ses pied,Hart se releve enervé et regarde Punk et l'insulte,Taker profite que le rookie soit retourné pour lui mettre une bonne droite dans le crane,il le retourne l'asséne de coup de poing dans la face,le lance dans les cordes et l'aceuille avec un big foot,il le releve le prend une nouvelle fois a la gorge et Chokeslam ! Il le releve une nouvelle fois et le prend par le crane,lui fait un bras d'honneur avant de l'abaisser et de porte son Last Ride Power Bomb avant de tenter le tombé 1...2...et 3 ! Victoire du Taker en partie frace a Punk même si il n'a jamais vraiment etait mit en difficulté par son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:33


» Just Close Your Eyes

WND # 7 Christiantheme-f1476b6884

» You Can't See Me

WND # 7 Cenatheme-20adfe784

» Play With Me

WND # 7 Vampirotheme-3eb620ba22

» Scream

WND # 7 Raventheme-ff3d88e959


Les deux équipes du soir parlent entres elles et c'est Christian d'un côté et Raven de l'autre qui vont débuter le match. L'arbitre fit sonné la cloche et Cena encourage Christian et Vampiro & Raven se regardent avec un grand sourire. Christian & Raven s'observent et tournent autour du ring en se méfiant des partenaires qui pourraient les attraper. Une épreuve de force commence entre les deux hommes et c'est Raven qui prend le dessous et met a genoux Christian qui tente de remonter mais en vain. Raven a le sourire et accentue sa force , Christian se retrouve couché et il a les deux épaules rivé au sol l'arbitre fit le tombé 1..2..Non coup de pied de Christian dans la jambe de Raven qui le fit laché et Christian continue ces kicks dans la jambe de Raven. Christian se relève et continue ces kicks, Raven essaye d'attraper la jambe mais Christian lui met un coup de coude monstrueux dans la nuque et Raven tombe par terre. Raven se tiens la tête et regarde Christian furieux, celui ci sourit et fit son taunt sous ces yeux pour le rendre encore plus furieux. Cela marche Raven s'énerve et fonce sur Christian qui l'évite et Raven se fracasse contre le coin du ring et Christian se met dans l'autre coin et s'élance mais Raven le contre... Non Christian se met dans les cordes et avec ces deux jambes envoie un terrible coup dans la figure de Raven. Raven ne sait plus ou il est et va vers Cena qui le regarde avec le sourire, Raven tente de le frappé mais Cena se baisse et lui fou un claque monumentale. Christian le projette dans le coin du ring et Vampiro arrive a faire le tag mais Christian n'avait pas vus et fonce sur Raven et clotheslines sur Raven , il prépare une DDT mais Big Boot de Vampiro! Christian fit séché et se relève et clotheslines de Vampiro, Christian se relève et une deuxième clotheslines. Christian fatigue et rampe en direction de Cena qui tend sa main pour le changement mais Vampiro le tire par le pied et le ramène au centre du ring. Vampiro met des coups de pieds dans les articulations de Christian qui souffre le martyre et Vampiro continue encore et encore. Christian n'en peut plus et Vampiro prend sa jambe gauche et la claque sur le ring a plusieurs reprises. Quelle méchanceté gratuite de Vampiro qui tente le tombé 1..2..dégagement de Christian qui tend sa main a John mais il est trop loin, Vampiro relève Christian et le projette dans les cordes et s'élance sur lui et écrasement dans le coin du ring, Christian reste dans le coin du ring et Vampiro recule une seconde fois et s'élance et nouveau écrasement. Christian tombe sur Vampiro qui le regarde et rigole, il lui porte un uppercut et suivit d'une suplex mais il projette trop loin Christian qui arrive a faire le tag avec John... Vampiro n'a pas encore capté et se retourne et coup de bélier de John, Vampiro se relève et un second coup de bélier. Cena relève Vampiro et le projette dans les cordes et se baisse et surpassement. Raven entre dans le ring et John se jette sur lui et lui fou des gauches et droites mais Vampiro revient et avec l'aide de Raven ils s'acharnent sur John et portent un double suplex sur Cena, les deux partenaires ont le sourire mais attendais Christian est sur la troisième corde et il s'élance double dropkick incroyable. Raven passe par dessus la troisième corde mais reviens tout de suite mais John l'attrape d'une vitesse et Attitude Adjustment ! Woua il fait le tag avec Christian et que fait Vampiro il attrape Cena par la gorge et Chokeslam, Cena est KO et roule en dehors du ring, Christian se presse d'attaqué Vampiro qui l'attrape lui aussi a la gorge et s'élance pour un nouveau Chokeslam mais dans les airs Christian le contre et se retrouve derrières et l'attrape pour son Killswitch et il exécute son finisher et tente le cover ... 1..2..3 Victoire de John Cena & Christian sur Vampiro & Raven incroyable renversement de situation dit donc.

WND # 7 Christianwin-7d519c9249

•Book By Devil•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:34

WND # 7 Randyted-b4fada7547

On se retrouve avec Randy Orton et Ted Dibiase Jr en backstages avant leurs match

Randy Orton » Ted, Ted je suis très content que tu es accepté de revenir a la KOF. Franchement tu mérites ton rang ici avec tous ces loosers ! Je sais de quoi tu es capable sur le ring. Je t'ai montré comment était tous ces lâches et maintenant tu es un très bon catcheur et je te vois bien comme futur champion a la KOF.

Ted Dibiase Jr » Merci a toi de me flatter Randy, cela fait longtemps que je n'avais pas entendu des paroles d'un grand catcheur. Je ne pouvais refuser ton offre de revenir a la KOF et avec Cody ont sait demandé pourquoi ne pas refaire le gang qui avait fait parler de nous dans le temps. A cette époque la tout le monde avait peur de The Legacy et ont avait pas froid aux yeux et avons dominé les shows. Maintenant c'est le temps de la résurrection de la Legacy mon ami.

Randy Orton » Je vois que tu es en forme c'est bien sa. Et avec Cody me proposer de reformer la Legacy sa ne se refuse pas, qui peux refuser une telle offre ! Personne ... The Viper est de retour avec ces Priceless et je compte bien devenir le plus grand champion de ce show mais pour cela il me faut des hommes digne de confiance et je pense que je les ai trouvé! N'est ce pas ?

Ted Dibiase Jr » Ne t'en fait pas Randy. Cody & moi sommes toujours la pour te sortir de mauvaise situation tu peux compter sur nous. Autrefois on t'a aidé et maintenant se sera encore le cas. Mais pour ma part je compte bien aussi faire mes preuves en solo et avoir des titres. Je suis nul autre qu'un Dibiase Randy, j'ai l'argent et je peux acheter qui je veux donc cela peut fortement nous aider.

Randy Orton » Hum très bonne idée Ted, je vois que maintenant tu commences a comprendre comment il faut réagir avec tous ces abrutis du ring et se servir de son cerveau pour gagner. Il ne suffit pas d'avoir des muscles mais il faut surtout un cerveau et je vois que tu bien tiré ma leçon. Bon mon ami je vais te laisser , je vais finir de me préparer pour mon match. On se revoit plus tard futur champion

Randy & Ted se regardent et rigole, Ted mit une tape amicale sur l'épaule de Randy et celui ci part. Ted regarde Randy partir quand soudain quelqu'un parle.

??? » Et bien je ne rêve pas et toutes ces rumeurs sont vrai alors The Legacy est vraiment de retour et en plus a la KOF, intéressant tout sa, je vais suivre vos mouvements et surtout vous voir a l'action

Ted Dibiase Jr » Tiens tiens maintenant on espionne la Legacy a ce que je vois. Et tu savais très bien que la Legacy était de retour alors n'essaye pas de changé de sujet Chris

Chris pourquoi Ted dit Chris se serait un ami a lui ?

WND # 7 Tedchris-e7ba6fbd0

Oh mais tiens c'est le général manager de la soirée Chris Jericho mais que fait-il la ?

Chris Jericho » Ecoute Ted, si je suis ici c'est bien sur que je voulais te parler. Certes j'ai écouté ta petite conversation avec Randy et il dit vrai tu vas apporté a ce show j'en suis sur et je pense que tu auras besoin de mon aide dans ce show. Je suis l'homme de se show et pour te dire tu n'auras pas besoin de me payer car je suis le meilleur dans ce que je fais. Mais surtout une chose Ted, ne fait pas attention a tous ces parasites sans cervelles qui se croient meilleur que tous. Les meilleurs sont ceux qui en disent le moins et assure sur le ring. J'attends beaucoup de toi a Domination, tu es une vrai perle rare et je suis contente que Randy a réussi a te faire revenir parmi nous.

Ted Dibiase Jr » Stop , tu penses vraiment que j'ai besoin de ton aide pour prouver que je suis le meilleur dans ce show. Ecoute Chris c'est sympa de ta part de me proposer de monté vite comme sa mais je préfère écraser des jobbeurs et prouver que je suis l'homme dont il faut se méfier. Tu sais de quoi je suis capable donc je n'aurait pas besoin de ton aide Chris.

Chris voulait lui répondre mais Ted lui fit stop de la main et lui sert la main et s'en va pour se préparer pour son match. La caméra se tourne vers Chris qui a un grand sourire et se frotte les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:03

>>> This Is The Brian Kendrick !!

WND # 7 Brian_10

>>> It's A New Day...It's A New Generation !!

WND # 7 Ted_di14

Et nous voila pour un match qui s’annonce talentueux, Ted Dibiase Jr va faire face à un ancien X Division Champion de la TNA, il a remporté le titre à Slammyversary 2010 rappelez vous, il s’agit bien entendu de The … Brian … Kendrick !! A peine la cloche sonne, l’ancien Cruiserweight le plus oublié de la WWE fonce sur Dibiase et lui balance des droites, il ne s’arrête pas, il prend Ted par le bras et le balance dans les cordes, Ted contre la prise, il tente un surpassement sur Kendrick quand il rebondit mais ce dernier arrive à retomber sur ses pieds !! Ted se retourne vers lui et se prend un Kick en pleine face !! Dibiase vacille et recule jusqu’aux cordes, Kendrick le reprend par le bras, il le propulse dans un coin, il fonce vers lui et enchaîne avec un Monkey Flip !! Dibiase s’explose le dos sur le ring, il revient à lui et se remet sur ses pieds, Brian l’attend, il l’attrape pour son bien connu finisher The Kendrick, Ted le pousse dans le coin pour le contrer, Brian s’empale contre le poteau et Ted enchaîne en le ceinturant par derrière, il tente un German Suplex, mais Brian, toujours autant agile, retombe sur ses pieds, Ted se retourne vers lui, Kendrick re-tente un autre Kick, cette fois Dibiase lui chope le pied, il le tire vers lui et le prend en une sorte de Spinebuster !! Dibiase ne lui laisse pas de répit, il le redresse brusquement et le met sur ses épaules. Il avance vers le coin et dépose The Brian Kendrick dessus, il monte avec lui et tente un Superplex…Kendrick se débat, il tape dans les côtes de Dibiase, il lui donne un coup de genou dans le nez, Dibiase se met à saigner légèrement suite à cette attaque, Kendrick se met dos au ring, toujours sur le poteau, il attrape le cou de Dibiase et s’envole pour son The Kendrick du haut du poteau !! Waooo !! This Is Awesome !! KOF ! KOF ! KOF ! KOF !! Les fans sont tous debout, Kendrick est presque retombé à l’extérieur du ring tellement que la chute a été incroyable, il rampe doucement vers Dibiase qui ne bouge plus d’un poil, il s’allonge sur lui pour le tomber…1…2…et … dégagement !! Cody est sur le ring, il tire Kendrick par le pied, l’arbitre lui demande de dégager tout de suite, Rhodes le pousse, il prend Kendrick en dessous de son bras et lui explose la face avec un DDT !! Kendrick est KO !! Dibiase se relève, l’arbitre fait sonner la cloche, Priceless redresse la pauvre victime, Ted & Cody lève Brian au dessus de leurs épaules et le balance par-dessus la troisième corde !! Brian retombe dans le public !! Quelle violence !! Priceless est de retour, et Ted & Cody veulent le prouver !!

And The Winner Of This Match ... Brian Kendrick By DQ!!!

WND # 7 Pricel14

Book By Cudy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:05

Et il est temps de passer au prochain match. Un match Tag Team mixte.

>>> They Talk To Me

WND # 7 Randy_35 WND # 7 Lacey_10

>>> Man Of Fire

WND # 7 Kane2411 WND # 7 Madiso15

Et voilà que les quatres personnes se retrouvent dans le même ring, et se regardent en discutant, ou devrais-je dire, en se provoquant. Kane et Randy Orton regagnent leur coin, Orton le coin 1, Kane le coin 4. Madison et Lacey vont commencer le combat. La cloche sonne et le match peut dès alors commencer. Madison et Lacey tournent dans le ring, toute les deux sont confiantes et Lacey pousse violemment Madison, mais celle ci lui fout une claque dans la face ! Lacey recule contre les cordes ( 2-4 ) et Madison vient l'étrangler sauvagement contre les cordes. L'arbitre compte et les sépare. Madison Rayne est très confiante et provoque son adversaire en lui disant de venir se battre. Lacey s'avance en armant les poings, et Madison lui donne un coup de pied dans l'abdomen, elle enchaine avec un coup de coude dans le dos, Lacey est à genoux, et Madison lui bloque la tête entre les deux cuisses, elle se prépare à un Powerbomb et provoque le public, mais Lacey parvient à démontrer sa force et porte un surpassement des épaules sur son adversaire qui s'écrase violemment le dos sur le ring. Madison est assise sur le ring et Lacey en profite pour se projeter dans les cordes et revenir à l'assaut avec un Dropkick dans la face ! Elle tente le tombé, 1... 2... mais dégagement ! Randy Orton encourage sa copine et la foule est avec lui ! Kane quant à lui laisse le match se dérouler sans rien faire. Madison se relève en se tenant la machoire, et Lacey va vers elle, mais Madison lui porte un aveuglement et va faire le changement avec le Big Red Monster ! Le public commence à se réveiller. Kane monte dans le ring en enjambant la 3ème corde, tandis que Lacey le regarde arriver avec terreur et tape dans la main de son partenaire. Randy Orton monte également dans le ring et fait face au Big Red Monster, les deux se provoquent et se font un face à face au centre du ring sous les cris du public. Orton n'attends pas et claque directement une droite et une autre dans la face de Kane qui vacille un peu, le Legend Killer se projecte dans les cordes et revient à la charge mais Kane le stoppe net avec un puissant Big Boot qui assomme Orton sur le ring ! Il remonte son protège coude et relève son opposant, et il le bloque dans le coin 2, il le rue de coups dans la face, et termine son enchainement avec un Upercut Tranchant qui assomme Orton. Kane le relève et lui tord le bras, puis à la manière de son frère, il monte dans le coin sous les cris de la foule. Mais pourquoi fait-il çaaaa ? Trop tard Orton l'a eu et l'a fait trébucher sur la troisième corde, l'entrejambe en premier ! Kane est coincé et souffre le martyr, Randy Orton va vers lui et enchaine avec un RKO sur le ring !! Le public est en délire celà peut être déjà terminé ! Il tente le tombé sur Kane, 1... 2... et 3 ! Non ! Madison qui était dehors a posé le pied de Kane sur la corde et a prévenu l'arbitre ! Lacey n'a pas apprécié ce geste et se dirige vers Madison sous les cris du public ! Cette dernière ne l'a pas vu et fait la maligne avec le public, Lacey la retourne et lui donne une droite, Madison recule contre les barricades de sécurité, et répond avec une gifle !! Cat Fight à l'extérieur du ring, les arbitres interviennent et tentent de les séparer mais les divas les frappent également ! Quelle ambiance dans l'arèna ! Orton relève Kane et se prépare pour un second RKO, mais Kane le repousse contre les cordes, Orton revient en courant mais Kane parvient à lui porter un Sidewalk Slam au centre du ring ! Kane se relève et remonte son gant et regarde les divas à l'extérieur en rigolant ! Il remonte son gant et lève la main en l'air en bougeant frénétiquement ses doigts, le public se lève, que se passe t-il ?! Candice descend vers le ring avec une poussette, Kane l'a vu et la regarde en souriant sadiquement. Candice dépose la poussette avec le bébé a coté du ring et pleure. Orton se relève et Kane lui porte un Big Boot dans la face et sort du ring et dit à Candice de lui donner le bébé. Elle s'éxécute et lui donne le bébé qui est enveloppé dans un drap épais. Kane le brandit en joie satanisque dans les airs et regarde Candice qui commence à sourire maléfiquement elle aussi. Kane perd son sourire et se pose des questions, il regarde le bébé et Candice avec un regard noir et retire le drap, ce n'est pas un bébé, c'est une poupée !! Kane est fou furieux, Candice quitte en coulisses, Kane se retourne et Orton qui s'est relevé lui porte un RKO !! Ca y est celà peut être fini ! 1... 2... et 3 !! 3 !! Non !! 2,99 ! Kane s'est dégagé, incroyable ! Randy Orton n'en croit pas ses yeux et se tient la tête. Il est fou de rage et crie fort. Il recule en regardant Kane qui tente de se relever et s'apprête à le détruire une bonne fois pour toute avec son Punt Kick. Il s'élance pour le coup de pied mais Kane se relève rapidement, Orton est chamboulé et se retourne, le Big Red Monster le saisit par la gorge et enchaine avec un Chokeslam au centre du ring !! Il tente le tombé en gisant sur le corps de Orton, 1... 2... et 3 !! Oui ca y est c'est terminé cette fois ! Madison remonte dans le ring et va voir Kane, tandis que Lacey vient s'assurer de l'état de santé de Orton, complètement sous le choc.

And the winner of this match is .. Kane and Madison Rayne !!

WND # 7 Kane2210

Book By Kane-Simu Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:08

Nous voici en backstages et nous pouvons voir Rob Van Dam en train de se faire soigner...

WND # 7 506477seg__

Hé Rob j'peux entrer ?

Ah Ball oui rentre j'voulais te poser une question

Laisse moi deviner mon pote,Qu'est ce que j'fou ici et pourquoi j'ai demander un match Extreme contre toi ?

T'a tout compris.Alors vazy explique toi !

Pour faire simple,il me l'a demandé

Awh...je vois...C'est donc bientôt n'est ce pas

Hé ouais mon pote,je sens qu'on va s'amuser

Oui mais n'est-ce pas trop tôt ?

Mais qu'est ce que tu chantes la c'est le meilleur moment,aller c'est un nouveau depart pour Rob Van Dam ! C'est ta seul chance de partir de toute facon !

T'a raison balls ! Un nouveau depart ! Mon depart

les cameras se coupent sous ces paroles de Rob !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:45



WND # 7 Shawn_54

>>> This Fire Burn... Always !!!


WND # 7 Cm_pun34

>>> No More Words !

WND # 7 Jeff_h36

Et nous voila, mesdames et messieurs, pour le Main Event de ce soir, et ce soir, c’est un match entre le champion Undisputed de la fédération CM Punk et The Extreme Enigma … Jeff Hardy !! Ce soir, c’est le titre ou une fin de carrière pour Jeff !! C’est un match plus qu’important ! Carlito est là pour soutenir son ami, et Shawn Michaels est sur le ring pour être l’arbitre spécial, de ce match spécial ! La cloche sonne, les deux hommes se rapprochent l’un de l’autre, Punk commence directement avec un kick dans la jambe de Jeff, ce dernier recule, Punk rigole et lui dit de rejoindre la Straight Edge Society et il sera épargné, Hardy secoue la tête, il court sur CM, ce dernier passe en dessous de son bras, il le prend par derrière pour une prise de tête, Jeff se retire et pousse Punk ! Ce dernier ne tente rien et rigole bêtement en montrant sur la table des commentateurs ces deux ceintures !! Il court sur Jeff et tente une nouvelle prise de tête, Jeff est prit au piège, pendant quelques secondes il est bloqué, Jeff arrive à le faire reculer dans les cordes et le projette, Punk, grâce à son élan met Jeff au sol avec un coup de bélier, il s’élance dans les cordes, Jeff se relève, il tente un Surpassement, Punk lui donne un coup de pied dans la face et le place sur ses épaules, c’est beaucoup trop tôt, Jeff se débat, il garde la tête de Punk sous son bras en descendant de ses épaules et tente son Twiste Of Fate, Punk le repousse, il le prend par le bras, l’envoie dans le coin, Jeff renverse la prise, Punk se retrouve dans le coin, Jeff lui donne des coups de bélier, il l’envoie dans le coin opposé très violemment, Punk rebondit avec le coin, Jeff le prend pour un surpassement mais Punk le contre en plein vol avec un roll-up ! …1…2… et dégagement ! Ils se relèvent tous les deux, Jeff donne un coup de pied dans l’abdomen de CM, puis un dans les deux genoux, CM est à genou, Jeff se met rapidement de l’autre côté des cordes, il se prépare à sauter sur la troisième corde pour atterir sur Punk mais le double champion fonce sur lui avec un Dropkick !! Jeff retombe à l’extérieur du ring !! CM rigole, il regarde HBK du coin de l’œil, Hardy commence à se relever très doucement, Punk prend son élan pour son Suicide Dive Attack mais Jeff se décale au dernier moment, Punk s’écrase contre la barrière de sécurité à l’extérieur du ring !! Quel choc !! Punk c’est ouvert le crâne !! Jeff le tire par les cheveux pour le relever et le fait monter sur le ring, il ne saigne pas beaucoup mais il semble s’être gravement blessé ! Jeff continue avec une petite descente de la cuisse et tente le tomber…1…2… et il n’y aura pas trois !! Punk reste à terre, Jeff en profite, il commence à monter sur le poteau, mais là, CM se retire du ring, il regarde Shawn et lui fait signe qu’il ne peut pas continuer comme ça, Michaels semble peut intéressé par ça, Carlito vient attaquer le champion il lui donne des droites dans la face, Shawn ne fait même pas sonner la cloche, et Jeff saute sur eux deux avec un Senton Bomb !! Waooo !! Quel choc !! Quelle attaque !! Magnifique !! Carltio se redresse, il lève son ami et le remet dans le ring, il demande à Shawn de compter, mais Jeff demande à Carlito de remettre Punk dans le ring, car s’il gagne par décompte à l’extérieur, il n’aura pas le titre !! Punk revient donc sur le ring à l’aide de Carlito, Jeff redresse le champion et lui donne des droites dans la face, il le balance dans les cordes et le met à terre avec un coup de la corde à linge porté à la volée comme il le fait si bien. CM se relève, Jeff court encore dans les cordes, il lui fait un autre coup comme celui-ci, CM est sur le dos, Jeff lui attrape les jambes et exécute sa double descente de la cuisse dans l’entre-jambe du champion !! CM hurle très fort, il est assit et Jeff enchaîne avec un missile dropkick dans la face du champion. Il tente le tomber…1…2…et dégagement !! Jeff redresse CM, ce dernier lui donne un coup de poing entre les jambes, il fait reculer Jeff dans le coin, il prend un peu sa distance et fonce vers lui pour son Shinning Wizzard !! Jeff se ait exploser la mâchoir par ce coup de genou dans la face, CM va enchaîne avec son Bulldog mais Jeff, lui donne un coup de poing dans les côtes, Punk s’arrête au centre du ring et The Xtreme Enigma fonce vers le poteau pour son Wishper In The Wind parfaitement exécuté !! Il s’allonge sur le champion … 1 … 2 … et dégagement !! Jeff monte très rapidement sur la troisième corde et enchaîne avec sa Swanton Bomb… CM Punk se redresse au dernier moment !! Jeff s’explose le dos sur le ring, CM n’attend pas une seconde, il s’allonge sur son adversaire…1…2…et dégagement !! le sourire que Punk avait s’efface, il est prêt à passer à autre chose !! Il descend du ring et prend sa ceinture, il commence à quitter le ring en direction des backstages, Carlito vient vers lui, Punk se retourne par surprise et lui explose le crâne avec l’une de ces ceintures !!! Carlito retombe sur le dos, il pisse le sang déjà très abondamment, Punk revient sur le ring, Michaels lui dit de poser ses ceintures immédiatement, CM s’exécute, il place Jeff Hardy sur ses épaules, tout le monde a comprit que c’est la fin de la carrière de Hardy, Il regarde les fans avec Jeff sur ses épaules, il est prêt pour son Go To Sl…Sweet Chin Music !! Punk s’écroule !! Shawn Michaels a semmé la surprise !! CM est KO !! Jeff se relève très lentement à l’aide des cordes, il regarde CM, puis Shawn, puis CM, puis s’avance vers Shawn pour lui serrer la main, HBK ne lui sourit pas du tout, il lui sert la main, Jeff s’apprête à s’allonger sur le champion qui va bientôt perdre son titre et … Sweet Chin Music dans la face de Jeff !! le Hardy s’écroule lui aussi, Shawn place le corps de CM sur celui de Jeff, il compte très rapidement … 1.2.3 !!! Pourquoi !! Quel match ! Quel choc ! Mais quelle nouvelle !! Pourquoi Shawn a-t-il fait ça !! Il veut vraiment affronter CM on dirait !! CM se relève au bout d’au moins une minute, il sert ses titres sur son corps, il est fier de ce qu’il vient de se passer, soudain, les lumières s’éteignent, des flammes surgissent des quatre coin du ring, au retour de l’éclairage, Kane tient CM par la gorge et … Chokeslam !! CM vient de Traverser le ring !! CM VIENT DE TRAVERSER LE RING !! THIS IS AWESOME !!! KOF ! KOF ! KOF ! KOF !! Oh My GOD !! CM a disparu !! Kane lève les bras et tape dans ses mains pour faire revenir les flammes, il regarde la ceinture Xtreme et celle de la KOF puis les prend dans ses mains, Kane a décidé de s’imposer dans la vie de CM Punk !!!

And The Winner Of This Match & Still KOF Champion ... C...M...PUNK !!!

WND # 7 Kane711

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:48

FIN DU SHOW !!

Voila, le show c'est fini, merci à tout ceux qui ont contribué à cet épisode, bravo aux gagnants et aux perdants, bref à tous les participants, et bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:08

Awesome :KOF: :KOF:

Encore une victoire en plus Very Happy Bravo à tous ceux qui ont aider pour le show sisi
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:25

Bravo encore un incroyable show, bravo à Cudy et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Jobber
Jobber
Dave Batista


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans le vide intersidérale
Date d'inscription : 10/06/2010

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:27

Drew McIntyre a écrit:
Bravo encore un incroyable show, bravo à Cudy et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Candy.M¤Lolli
Jobber
Jobber
Candy.M¤Lolli


Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : In The Sky.
Date d'inscription : 02/05/2010

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:31

très beau show
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:02

Bon Show bravo Kane et Madison mais j'aurais ma revanche WND # 7 Icon_twisted mais en se moment je perds tout le temps sa me désespère mais bon WND # 7 217180
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Invité
Invité




WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:34

le match du KOF title bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:50

Petit avertissement a Punk et Jeff et Carlito et Kane aussi
Une fois que j'aurais mon Bac , je vais revenir , j'aurais le KOF Title et je l'aurais pour TRES longtemps
Revenir en haut Aller en bas
.:J.Cena/JTC:.
Main Eventer
Main Eventer
.:J.Cena/JTC:.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 25/04/2010

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:58

super show encore une victoire Very Happy .Nous voici au PPV Christian et pour les ceintures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:53

Bon et bien une nouvelle fois bravo pour le show CuDy, j'aime beaucoup. En plus avec un double KO pour Swagger et Ziggler, la carrierre ne commence au moins pas par une defaite. Bravo Paulo Smile

Sinon, encore bravo pour le show CuDy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WND # 7 Empty
MessageSujet: Re: WND # 7   WND # 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WND # 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: