• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WND # 8

Aller en bas 
+20
Vampiяo
#1 KOFighter.
°jimmy jacobs°
Bryan Danielson
K.KingstonㄨCartman
S.B ¤ Halloween
S.T.R.I.K.E • Thibault
Kane // Piaz
Chritian Cage
Sting-Sombre
COUNTRY QUEEN
Paco Ace
Clint Housewood
BatistalSnake75
Paul
Devil
Dave Batista
.:J.Cena/JTC:.
Candy.M¤Lolli
Y2J Chris Jericho °CuDy°
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:25

Victoires
WND # 8 Zzzvic10

Défaites
WND # 8 Zzzdaf10

Risques
WND # 8 Zzzris10

Trahison
WND # 8 Zzztra10

Honneur
WND # 8 Zzzhon10

Maîtrise
WND # 8 Zzzgma10

Gloire
WND # 8 Zzzglo10

Pouvoir
WND # 8 Zzzpou10

Surprises
WND # 8 Zzzsur10

GOF
WND # 8 Jkzy9z10



It's Now On King Of Federation !


WND # 8 Fans910WND # 8 Fans2410
WND # 8 Fans511






WND # 8 Commen12

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Domination Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve Chris Jericho !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue.Ce soir, les fans vont en avoir plein les yeux car, à peine la soirée débutée, nous auront le droit à des matchs de folie puisque Brian Kendrick et RVD vont faire équipe face à Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov ! Un match tout droit sorti de la guerre entre la TNA et la WWE !! Aussi, nous pourrons voir une rencontre entre Jack Swagger et AJ Styles, un match qui s'annonce parfait en perspective !! N'oublions surtout pas un match très important, il s'agit de Vampiro contre Sting dans un effroyable Inferno Match ! A Chaque fois que Sting et Vampiro sont ensemble sur le ring, le public reste debout du début jusqu'à la fin, espérons qu'à la fin de ce match, les deux catcheurs pourront partir sur leur deux jambes ! La tension est énorme entre Sting et Vampiro, es ce que leur combat va continuer ?! Mais également ce soir, CM Punk va faire équipe avec Th eUndertaker pour faire face à la toute nouvelle équipe qui a débarquée la semaine dernière, tout droit venue de la TNA ... The Beer Money Inc ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car c'est CM Punk lui même qui va le choisir ! On ne sait encore rien de ce match, mais il promet de donner !!! Commençons le show par le commencement. Le premier match est un Tag Team Match entre d'un côté la Legacy et Chris Jericho face à Big Show, John Cena, Christian et Bryan Danielson, la soirée commence fort !! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:29

The First Team are ...

MY TIME IS NOW

WND # 8 Cena-b6c34fbb57

JUST CLOSE YOUR EYES

WND # 8 Christian-0612e51c61

IT'S A BIG SHOW

WND # 8 Bigshow-1ef145c52

THE FINAL COUNTDOWN

WND # 8 Danielbryan-8de8624528

And The Opponent ...

IT'S A NEW DAY

WND # 8 Legacy-8edaa43885

BREAK THE WALL DOWN

WND # 8 Jericho-f5c37fd014

Les deux teams se regardent on voit des tensions des deux camps et déjà les bagarre éclatent, d'un côté la Legacy et de l'autre Cena, Christian & Bryan. Chris regarde la scène et va aider ces partenaires alors Show fit de même. L'arbitre réussi a calmer les deux groupes et le match est sur le point de commencer. Ce sera Cody contre Christian, un début tonitruant je dis. Christian fit un taunt a Cody et s'approche de lui, Cody se recule et fit le tag avec Ted de suite, Ted ne comprend pas , il se tourne vers Randy qui lui dit d'aller sur le ring et Ted obéit. Il entre sur le ring et Chrisitan rigole, Ted rigole a son tour et s'arrête net. Avant de foutre une claque mémorable et se tourne vers Cody et lui dit que c'est comme sa qu'il faut catcher, Ted sourit a ces partenaires et lui fit signe du pouce et Ken baisse sa tête et lui dit tourne toi, il se retourne et Christian avait fait le changement avec Cena, Cena fou un coup de pied dans le ventre de Ted qui le plie en deux suvit d'une gauche , Cena enchaine Ted avec une projection dans les cordes et coup de bélier, Ted se relève et second coup de bélier. Orton est furax et Cody & Chris encouragent Ted. John attend Ted qui se relève et Suplex. Cena sourit et fait le tag avec Bryan qui monte sur la troisième corde et saute a genoux sur le ventre de Ted. Il tente le tombé 1..2..Dégagement de Ted, Bryan relève Ted qui retombe mais arrive a faire le changement avec Orton, Bryan se concentre et une épreuve de force entre Randy & Bryan et c'est Randy qui prend le dessus et lui porte un collier arrière, Bryan se retrouve a genoux et tente de se dégager de la prise mais Randy l'exécute très bien. Bryan a les fans avec lui et met des coups de coude dans le ventre de Randy qui fait lacher la prise mais Orton l'attend avec un dropkick. Randy fit son regard de Vipère et prépare déjà son RKO, il fit son taunt et tape sur le ring et Bryan se relève et RKO d'Orton mais Bryan tombe près de ces partenaires et Show fait le changement. Big Show entre sur le ring et Randy le regarde surpris et commence a le frapper mais Show le repousse d'une force dans le coin du ring. Cody & Ted entrent sur le ring et veulent aider leur boss mais double coup de la corde a linge de Show. Chris regarde la scène et Show arrive vers lui et l'attrape par les cheveux et le balance dans le ring. Big Show est en forme, Randy se relève et tente le RKO mais Show le repousse. Pendant ce temps ces partenaires avaient un grand sourire. Ted aide Cody & Chris et remontent sur le ring et demandent le changement avec Randy. Randy arrive a taper dans la main de Chris qui rentre sur le ring et fixe Show. Show sourit et Chris s'approche de lui et les deux hommes se parlent quand soudain Chris fou une claque a Show et il n'a pas aimé et veut s'attaquer a Chris qui celui ci lui porte un dropkick et cela le fit tombé! Chris frappe a plusieurs reprises dans la tête et fit le tag avec Cody. Cody entrent sur le ring avec Ted et les deux complices s'en prennent a Show en lui mettant de nombreux coups de pied et avant que l'arbitre compte Ted il sortit du ring. Cena tape dans ces mains et Christian & Bryan firent de même, Cody tente une prise de submission mais Show et bien trop large et Cody accentue ces coups sur les bras et jambes de Show. Cody fonce vers Bryan et lui porte un coup de pied dans le ventre et celui ci tombe en dehors du ring. Christian & John n'aiment pas et entre sur le ring et Cody fit le tag avec Chris et la Legacy entrent a son tour et la bagarre éclate. Soudain AA de Cena sur Randy, Ted porte son Dream Street sur Bryan mais fit accueillis par un Killswitch de Christian juste derrière. Cody fonce sur John qui se baisse et passe par dessus la troisième corde, il ne reste plus que Jericho. Chris porte son CodeBreaker sur Christian et Cena l'attrape et AA, Show porte sa submission de suite et Chris hurle et tente de s'en dégager. Randy & Ted veulent aider Chris mais un brawl commence en dehors du ring avec le reste des catcheurs. Chris n'arrive pas a s'en dégagé et tape sur le ring et abandonne. La Team de Big Show viens de gagner incroyable.


WND # 8 Showwin-397b6c2e62


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 17 Juin 2010 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:50

•Et nous nous retrouvons maintenant dans les backstages pour accueillir le Tag Team Mixte Champion de la KOF, Kofi Kingston !•

WND # 8 Kofi_k37

•Welcome Every Body, This Is Josh Mattews et ce soir j'ai le privilège d'interroger Kofi Kingston. So, Kofi, vous avez été le plus grand champion Intercontinental de l'histoire de la fédération, et maintenant vous êtes sur la même route pour le titre Mixte. Et cependant, croyez vous rester toujours dans cette sorte d'ombre ? Quand allez vous partir pour le titre de la KOF ou le titre Xtreme ?•

•Dans l'ombre ? Quelle ombre ? J'ai la chance d'être avec la plus belle des Divas de la fédération, tu peux me dire en quoi je suis mal chanceux ? J'ai été le plus grand Intercontinental de cette fédération, mais aussi de la WWE, je serai le champion le plus important du catch dans le monde entier, pas parce que j'ai un talent unique, parce que tout ce que je veux, je l'ai de façon officielle. A Wrestlemania j'ai battu CM Punk, et le voila maintenant le seul et l'unique Undisputed Champion que la KOF n'ai jamais connu. Cela veut dire que je peux encore le battre ? Je n'en suis pas si sûr, à dire vrai, s'il est champion, ce n'est pas pour rien, c'est parce que sa technique c'est amélioré, je n'ai cependant pas peur de lui, bien au contraire, un jour, mon tour viendra, le titre de la KOF sera sur mes hanches et crois moi, ce sera bien plus tôt que tu ne le penses. Ce ne sera pas demain, ni pour le PPV, ni ce soir, à Hardcore Relligion j'ai mes titres à défendre, et j'annoncerai la stipulation dans quelques temps, mais dès que les challengers aux titres se clameront, j'en profiterai pour ouvrir une brèche vers le titre de la KOF. Je ne sais pas si tu te rappelle, mais à la base, le titre KOF était le mien. Quand Chris Jericho m'a battu dans un Singapore Cane Match avec James Storm et CM Punk en 2009, il y a environ un an pile, il a transformé le titre Unified Championship que j'avais gagné en ayant à la fois le titre US et le titre Intercontinental, il l'a transformé en titre de la KOF. En vérité, le premier champion de la KOF est censé être moi, mais bien sûr, Chris est tellement arrogant que jamais il ne partagera une telle gloire avec qui que ce soit et encore moins avec moi. Je ne veux pas critiquer Chris, mais il est beaucoup trop prétencieux, et Punk, lui, est totalement égocentrique, et quand il perdra ses deux titres en même temps, il comprendra vite qu'il n'a pas d'importance ici ! Mais je ne dois pas m'occuper d'eux pour l'instant, Mickie James veut toujours le titre que j'ai remporté en premier, et après avoir fait équipe avec Punk, elle vise plus fort, elle a choisie Sting comme partenaire, et si j'étais elle, j'aurai fais la même chose. Malgré cette histoire, c'est un honneur de combattre face à Sting, vous savez, c'est une légende du catch il n'y a pas à dire ! Bref, ce soir, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas assez de Divas dans le show, alors j'ai eu l'autorisation d'organiser un N°1 Contender pour mes titres pour le PPV !! Si l'une des deux équipes gagnent, elle sera la troisième équipe du match !! J'annonce donc sous l'autorisation des deux GMs de Domination un John Cena & Brook Adams contre Triple H et Michelle McCool dans un Tornado Tag Match ! Et ce n'est pas tout, pour rajouter un peu de piment à tout ça, je nomme comme arbitre spécial notre cher Women Champion Mickie James ! J'espère que les fans seront ravis de cette annonce, allez, je dois me préparer pour ce soir, il est fort possible que je fasse une apparition !•

•Kofi regarde Josh puis s'éloigne, l'écran s'éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:08

>>> Rob Van Dam ... The Whole F'n Show !!

WND # 8 Brian_16 WND # 8 Rvd2610

>>> Ezekiel & Vladimir Theme Song !!

WND # 8 Ezekie14 WND # 8 Vladim17

Le match commence Jackson et Koslov discute pour savoir qui vas être le premier c'est finalement Koslov qui vas débuté le match tandis que dans l'autre équipe c'est Kendrick qui commence Koslov tente dessuite une épreuve de force mais Kendrick lui fout des kick dans les jambe puis Kendrick prend de l'élan dans les corde puis il fonce vers Koslov mais celui si contre avec un coup de boule dans le torse de Kendrick il semble déjà Ko Koslov le relève puis il fait une souplesse arrière Koslov tente le tombé 1...2... RVD saute pour cassé le tombé Jackson rentre dans le ring mais l'arbitre lui en empêche pendent se temps Koslov reléve Kendrick mais celui si lui fait un Low Blow Koslov se tient les partie Kendrick fait le tag avec Rob Van Dam celui rentre rapidement dans le ring il court vers Koslov pour lui faire un Dropkick Koslov tombe à genoux RVD fait un Enzuigiri Rob Van Dam monte sur la 3eme corde pour son Five Star Frog Splash mais Jackson le pousse Oh mon dieux Rob Van Dam ces prit le rebord du mur dans la face l'arbitre n'as rien vus il discute avec Koslov qui est couché l'arbitre se retourne et vit que RVD est Ko en dehors du ring il compte 1...2...3...4...5...6...7 Rob rentre dans le ring Koslov fait le Tag avec Jackson Kendrick appelle Rob pour faire le Tag mais celui si est par terre Jackson le reléve il lui fait une corde à linge il le reléve puis il refait la meme chose il sourit puis une 3eme non Rob passe par dessous puis Enzuigiri Jackson tombe à terre la foule encourage RVD Jackson fait le Tag avec Koslov Rob Saute est réussi le Tag Kendrick rentre rapidement sur le ring Koslov court vers Kendrick pour lui faire un coup de boule mais Kendrick l'esquive Koslov se prend le coin des corde dans la tête Kendrick lui fait une planchette Japonaise Koslov chute durement Kendrick attend il est prés pour faire son finish c'est bn Koslove est debout The Kendrick porté sur Koslov le match est plié mais quoi Jackson frappe avec une chaise le dos de Kendrick L'arbitre fait sonné la cloche Jackson frappe Kendrick Rob monte sur le 3eme corde puis saute sur Jackson mais Koslov lui donne un coup de chaise dans la face Jackson balance sa chaise il reléve les deux catcheur puis il fait son Book Of Ezekiel sur les deux catcheur il reléve Koslov puis il partent dans les Backstage laissant les deux autre catcheur Ko sur le ring

And The Winner Of This Match ... By DQ...Kendrick & RVD !!!

WND # 8 Ezekie15

Book By Big Show
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:22

Nous retrouvons maintenant CM Punk, le premier undisputed champion de l'histoire de la KOF, le lutteur dont tous le monde parle

WND # 8 58462068

Bon alors déjà, l'interviewer là, tu commence pas avec tes questions merdiques et tu me laisse parler, j'ai des choses a dire..Un champion attire les convoitises, un champion attire la jalousie, la rage, c'est mon cas, depuis que je suis devenu le premier straight-edge undisputed champion de l'histoire de cette pitoyable fédération, je me suis fais un grand nombre d'ennemi..des charognes, ou plutôt des mouches a m*rde pour être vulgaire
Nous avons d'abord Charlito, l'homme qui se fait contrôler positif plus vite que son ombre, l'ancien champion qui semble déçu que je reprenne mon bien, le même bien qu'il m'avait prit lâchement...et il semble étonné..estime toi heureux d'avoir été champion quelques jours, c'est déja beaucoup pour un lutteur de ta catégorie. Nous avons ensuite Jeff Hardy, un dépréssif qui est l'ambassadeur de toute les mauvaises choses, un poison pour la société, que j'ai envoyé en pré-retraite, un homme que j'ai tenté de remettre dans le droit chemin, mais il a lâchement refusé mon aide...
Nous avons ensuite Kane, ce psychopathe, ce shyzophrène, qui a la lubie de vouloir mon titre Xtrème, je pense personnellement que tu devrais régler tes problèmes psychique avant de vouloir devenir champion de quoi que ce soit. Et enfin HBK, Mr. Wrestlemania, Mr "je retourne ma veste" je dirai plutôt, le faux repenti, qui a soit-disant rencontré dieu...
Tout ces monstres de foires sont où on été mes ennemi, mais ça ne me fais pas peur, je n'ai pas peur de combattre plusieurs fléaux, j'ai quelque chose qu'ils n'ont pas..la foi, non je ne parle même pas du straight-edge, je parle de la foi en soit, celle qui vous fait soulever des montagnes.Et je compte en soulever, au delà de mon double titre, je veux Domination, on m'a enlevé mon show, on essaye d'étouffer mon pouvoir, quand je dis "on", je parle de Chris Jéricho bien sûr, j'aimerai te lancer un avertissement Chris, je ne compte pas te laisser tout diriger comme ça, tu conduis depuis des années ce show, cette fédération, a sa perte, NOUS ne te laisserons pas faire et nous prendrons le contrôle de Domination..
Qui somme "nous"? vous le saurez bien assez tôt...

...Oh et puis aussi, une petite dernière chose que j'allais oublié, je ne vais pas insisté sur le fait que je suis AUSSI GM de Domination, et certains d'entre NOUS m'ont donné une idée géniale, à partir du 9eme show de Domination qui se déroulera juste après le PPV, je vais lancé un tournois, un tournois qui s'appelle le "Crowning Tournement" vous l'avez compris, c'est dans le même principe que le King Of The Ring version KOF et donc version "tout les coups sont permis", et ce Dimanche, le gagnant de la Battle Royal ira directement en final de ce tournois ! Nous avons vraiment de bonnes idées non ? Héhéhé ...


Punk lance un sourire machiavélique avant de quitter le champ de la caméra
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:04

>>> Get Ready To Fly !

WND # 8 Aj_sty20

>>> Get One Your Knees !

WND # 8 Jack_s16

Et nous voila mesdames et messieurs pour un autre match !! Et ce n’est pas n’importe quel match, c’est un Hardcore match entre The Phenomenal One AJ Styles et The All American American Jack Swagger ! La semaine dernière, AJ Styles a été battu par le champion Intercontinental et quand à Swagger, il a été mit KO par Dolph Ziggler, ce soir, il n’y a aucune chance que cela arrive car l’arbitre n’est là que pour compter après un tombé !! La cloche sonne, le match commence, Swagger fonce directement sur Styles et lui balance des droites dans le dos, il arrive a le bloquer dans le coin, Swagger ne perd pas de temps, il place très rapidement son adversaire sur la troisième corde, il monte avec lui et veut déjà tenter un Superplex. Styles se débat, il lui envoie un kick très bien placé en dessous du menton, Swagger tombe sur ses pieds au centre du ring, Styles se met debout sur le poteau et saute sur son adversaire pour un Crossbody !! Swagger se redresse aussitôt, Aj Styles lui saute dessus pour un Hurricanrana, Swagger part dans les cordes, il est bloqué entre la seconde et la troisième, Styles prend de l’élan et s’apprête à sauter sur Swagger mais ce dernier se décale, Styles rebondit contre les cordes très violemment et tombe par terre. Jack le relève, il l’attrape par le bras, le tire vers lui et le décapite avec un coup de la corde à linge. Il le relève, le fait courir dans les cordes, se prépare pour le reprendre avec un Belly To Belly Suplex mais Style le contre avec son Springboard Reverse DDT !!! Waooo !! Quel talent ! Styles le recouvre …1…2…et dégagement !! Styles regarde l’arbitre avant de descendre du ring, il fouille sous le ring et en ressort une table !! Il l’a place en dehors du ring, il prend maintenant une chaise située à côté de la table des commentateurs, il s’apprête à retourner sur le terrain de jeu mais Swagger le surprend avec un Big Boot !! Styles tombe sur la table des commentateurs, Swagger prend la chaise et lui donne des coups avec dans le torse !! Styles ne peut même pas se défendre !! Swagger balance la chaise dans le ring, Il s’empare d’une poubelle remplie de Kendo stick et l’a met également dans le ring !! Swagger donne quelques droites à Styles avant de le mettre sur ses épaules et de rentrer dans le ring.Swagger tente le tomber mais Styles se dégage rapidement. The All American American prend deux Kendo Stick et se défoule sur le corps du Hight Flyer avec !! L’arbitre lui demande de se calmer mais Swagger n’y prête aucune attention !! Une fois que Styles ne montre plus aucun signe vitaux et que les deux bâtons sont complètement explosé, il s’allonge sur le corps de son adversaire…1…2…et…dégagement !! Swagger se relève tout énervé ! Il pousse l’arbitre et lui dit de compter plus vite ! Styles prend la chaise, il en donne un coup dans la nuque de son adversaire, ce dernier se met de l’autre côté des cordes, Styles lui balance la chaise en pleine face, le front de Swagger est un peu ouvert mais ce dernier se tient aux cordes pour ne pas tomber à l’extérieur du ring !! Styles se met sur la troisième corde, il regarde Jack et lui saute dessus pour un Super Hurricanrana tout en visant la table qu’il a préparé !! Styles est sur les épaules de Swagger mais il n’arrive pas à décoller !! Swagger le garde sur ses épaules et … Powerbomb sur la table !! This Is Awesome !! Oh My God !! Styles est complètement KO !! Swagger aussi !! Son ouverture est finalement bien plus grave, il est recouvert de son propre sang !! Jack prend une pause assez longue et rampe nerveusement vers le corps de Styles pour le tomber…1…2…et….dégagement encore une fois !! Réflexe inconscient de la part de AJ !! Swagger remonte sur le ring avec son adversaire, il place la poubelle allongée en parallèle à un coin, il demande à l’arbitre de s’apprêter à compter, il place Styles encore une fois sur le haut du poteau, il le suit et le prend pour un Belly To Back Suplex sur la poubelle mais Styles se débat, avec ses deux mains il essais d’agrandir l’ouverture du front de Swagger !! Ce dernier lâche Styles et hurle comme un fou, AJ en profite pour placer sa tête entre ses jambes et s’envole pour son Styles Clash sur la poubelle !!! Swagger est KO !! Styles tente le tomber …1…2…3 !! Quel Match !! Quelle Victoire !!

And The Winner Of This Match ... AJ Styles !!!

WND # 8 Aj_sty21

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:46

>>> My Time Is Now !!

WND # 8 Brook_19 WND # 8 John_c41

>>> Time To Play The Game !!

WND # 8 Michel21 WND # 8 Triple31

Well Guys..le prochain match pourra être signe de gros changement lors de Hardcore Rebellion, puis ce que John Cena et Brooke affronterons Michelle et Triple H dans un Tornado Tag Match et l'équipe qui remportera ce match pourra ce joindre au Mixted Tag Team Championship Match qui aura lieux Dimanche en compagnie d'une partie des Gang Of Furious Mickie et Sting afin de tenter d'arracher les Titres Mixte des mains de Maria et Kofi. En parlant de Mickie, j'ai oublié de préciser que la Championne Féminine sera arbitre spéciale dans le match de ce soir..Bref en attendant que Mickie fasse sonner la cloche laisser moi vous rappeler les règles du Tornado Tag Match: Les deux menbres des deux équipes sont présent sur le ring, il n'est question d'aucun changement,pour éliminer l'équipe adverse, il suffit de porter le tomber sur l'un des deux menbres de celle ci , les autres règles sont les mêmes qu'un Tag Normal..
Welle tout le monde est enfin pret et Mickie fait retentir la cloche, et l'équipe Michelle/Hunter prend rapidement le dessus sur leurs adversaires, Michelle porte un coup de pied dans l'abdoment de Brooke et la ramène dans le coin (D) alors que Hunter et Cena eux s'échange des droites aux centre du ring, mais Triple H prend le dessus et projette Cena dans les cordes et tente le surpassement, mais Cena contre avec un Neckbreaker, et tente le tombé directement, Mickie se précipita pour commencer à compter quand Michelle se précipita pour briser le tomber laissant Brooke seule dans le coin. Michelle continua de frapper Cena avec des coups de pieds en attendant que Hunter reprennent le dessus, mais Brooke arriva et se jetta sur Michelle et la repoussa dans les cordes en lui mettant des droites, les deux divas tombèrent à l'extérieur du ring et continuèrent à se battre alors que Cena et Hunter reprennaient le combat sur le ring les deux hommes continuaient de s'envoyer des droites, mais contrairement à la première fois, Cena prit le dessus, il enchaina Triple H avec quelques droites suivit d'un coup de pied dans l'abdomen, puis il se projetta dans les cordes (C-D) et porta un Bulldog sur Hunter. Cena s'empressa de monter sur la troisieme corde, il tenta de porter un Leg Drop sur Hunter qui était allonger les bras en croix sur le tablier, mais celui ci l'esquiva laissant Cena s'applatir sur le tablier. Hunter releva Cena, il tenta de lui placer la tête entre ces jambes pour porter son pedigree, mais Cena l'attrapa par les jambes, le fit basculer au sol et tenta de porter le tomber..1..2..Triple H brise le tomber, les deux hommes se rel_vent, Triple H s'approche de Cena, Cena lui envoit un coup de pied dans l'abdomen et prend Hunter sur ces épaules pour porter son Attitude Adjustment, mais Hunter se fait glisser sur le coté et porte un petit paquet..1..2..Cena ce dégage à son tour, alors que en dehors du ring Michelle à reprit le dessus sur Brooke et tente de la remonter sur le ring, les deux hommes se relèvent et se projettent tout les deux dans les cordes (Cena A-C, Triple H B-D) avant de se mettre KO tous les deux avec un coup la corde à linge. Les deux hommes sont donc maintenant au sol les bras en croix, Mickie regarda si ils étaient encore conscient avant que des crient surgissèrent de la foule. En effet la petite bagarre de rue avait reprit entre Michelle et Brooke en dehors du ring, Michellejeter Brooke contre les barrière de sécurité et venait de s'emparer de la ceinture de Mickie et s'apprétait à frapper Brooke avec, mais Mickie descenda du ring et courra se placer devant Michelle afin de récupérer sa ceinture, elle lui cria de lacher la ceinture et de remonter sur le ring tout de suite avant qu'elle soit obligée de les disqualifier elle et Triple H, mais Michelle ne voulu rien entendre, elle lacha bien la ceinture, et giffla Mickie. La Championne la regarda avec un regard noir tout en se tenant la joue alors que Michelle pavanait devant ces yeux. Mickie s'énerva, elle demanda aux officiles de faire arreter le match et disqualifia Michelle et Triple H alors que Hunter et Cena eux de leurs coté tenter temp bien que mal de se relever en ce demandant pourquoi Mickie avait mit un terme au match, Michelle qui tentait de relever Brooke elle s'avança vers Mickie, elle la poussa lui demandant pourquoi elle avait arretée le match, prise par surprise la premiere fois, Mickie ne se laissa pas faire sur ce coup la, elle envoya une gifle dans le visage de Michelle suivit de son Mick Kick. Hunter qui avait vu la scène decenda du ring tout en demandant à son tour à Mickie pourquoi elle avait fait sa. Mickie lui demanda simplement de ramasser Michelle et de retourner au vestiaire, mais Hunter ne vit pas la chose de la même façon, il poussa Mickie légèrement en arriere et se mit à l'insulter, Mickie tenta de le gifler, mais Hunter retenna sa main et c'est à ce moment la que de nouveau bruit qui provnaient de la foule halerta Hunter et Mickie qui regardaient par tout autour d'eux se demandant ce qu'il se passait. C'est quand Mickie vit surgir Sting de la foule qu'elle eu un sourire, Hunter lacha sa main et s'avança vers Sting qui l'enchaina de droites puis le projetta dans les barrieère de sécurité avant de lui porter son Scorpion Death Drop sur le bitume. Sting fit signe à Mickie de venir, puis tous les deux partèrent en direction des vestiaires.

And The Winner Of This Match ... No Contest !!!

Book By Mickie James


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 17 Juin 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:49



WND # 8 Samaon19

>>> Shark Boy Theme Song

WND # 8 Shark_10

>>> Rey Mysterio Theme Song

WND # 8 Rey_my36


Avant le match, Samoa Joe prend un micro et s'adresse à tous ceux présent ici.
"Comme vous le savez, le gagnant de ce match m'affrontera à Hardcore Relligion. Mais comme tous ses match doivent être extrême, le gagnant m'affronteras en Falls Count Anywhere Match !!"

Les deux hommes regardent l'arbitre, content de son annonce. La cloche sonne et le match commence. Les deux lutteurs se tournent autour mais Shark Boy commence à attaque son adversaire avec des droites, des gauches mais Rey esquive, part dans les cordes et Hurricanrana qui fait valser son adversaire dans un coin. Rey prend de l'élan puis fonce vers son adversaire ... Mais celui-ci fait un Surpassement qui envoie Rey sur le tablier ! Shark s'élance vers Mysterio mais ce dernier lui donne un coup d'épaule qui envoie Shark Boy à terre. Rey s'élance et Springboard Leg Drop suivis du premier pin : 1, ... Dégagement ! Rey s'élance dans les cordes tandis que son adversaire se met à genoux ... Dropkick de Rey Rey. Ce dernier monte sur la troisième corde, exécute un hommage à Eddie Guerrero puis s'élance ... Frog Splash esquivé !!

Les deux hommes se relève et Swinning Neckbreaker sur Mysterio. Shark Boy enchaîne vite avec une magnifique Suplex avec le pin : 1, ... 2, Dégagement ! Shark Boy continue avec quelques Elbow Drop avec encore un pin : 1, ... 2, Dégagement ! Rey résiste assez bien ce qui énerve son adversaire. Celui-ci prend Rey en Powerbomb puis le jette à terre. Il reprend Rey en Powerbomb et en exécute plusieurs à la suite jusqu'au moment ou Rey contre en Hurricanrana dans les cordes !! Rey reprend un peu ses esprits et fonce pour faire son 619 ... Mais Shark Boy s'était relevé et Clothesline monstrueuse ! Shark Boy relève Rey mais Enzuigiri de ce dernier ! Shark Boy est de nouveau en position de 619 ... Contré, Shark Boy attrape les jambes et place un Backbreaker.

Les deux hommes sont exténués au milieu du ring. Ce beau match nous a fait oublié l'arbitre spécial de ce match : Samoa Joe. Il faut dire qu'il a bien fait son boulot pour l'instant. Les deux adversaires du soir se sont relevés et s'échangent des droites. Rey commence une série de Kick qui fait reculer son adversaire. Rey s'élance dans les cordes mais Shark Boy le projette en l'air ... Mais Hurricanrana de Rey ! Shark Boy est dans les cordes, Rey s'élance et ... 619 ! Suivis d'un Springboard Splash avec le pin : 1, ... 2, ... Dégagement de Shark Boy ! Mysterio n'en revient pas ! Il commence à engueuler Samoa Joe qui n'avait rien fait. L'arbitre spécial commence à s'énerver et place une Clothesline sur Rey. Il enchaîne avec son Muscle Buster ! Il descend du ring, se dirige vers les Backstages tandis que les adversaires du soir sont à terre. Shark Boy met son bras sur Rey mais il n'y a plus d'arbitre ! C'est alors qu'un autre arbitre déboule à toute allure et commence à compter : 1, ... 2, ... 3 !! Shark Boy a gagné ce match !

And The Winner Of This Match ... Shark Boy !!!


WND # 8 Shark_11

Book By Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:23

•Madison est en pleine Interview quand l'écran se rallume après la pub•

WND # 8 Madiso16

•...Être la seule et unique championne Hardcore féminine c'est une grande avancée dans ma carrière, naturellement, je suis plus attirée par le titre par équipe Mixte étant donné que je suis en équipe avec le grand et le magnifique Ted Dibiase Jr, ou alors par le titre Women que détient encore et toujours Pigie James, cela fait bien trop longtemps qu'elle est championne, et je trouve cela assez regrettable de toujours voir sa face de cochonne quand les téléspectateurs veulent voir qui est championne de la KOF sur le site officiel. Je trouve ça triste, personnellement, si j'étais à leur place cela aurait fait longtemps que j'aurai changé de chaîne et regarder une autre fédération de catch, même si la KOF est unique. Et les lutteurs aussi sont unique. Regardez moi par exemple, alors que tout le monde croyait que Big Show allait être le dernier champion Hardcore, mais non, j'ai trouvé une excellente idée pour l'approcher et lui rafler son titre, et je suis sûr que maintenant, personne n'osera me toucher...•

•A peine Madison finit sa phrase que quelqu'un pousse le canapé sur lequel elle est assit !! Madison se relève et se retourne vers son agresseur ... C'est Raven !! Ce dernier porte Madison sur ses épaules et demande à un arbitre de rappliquer, il l'a pose à terre et l'écrase de tout son poids ! Madison se défend, elle lui donne un claque en pleine face, Raven se remet sur ses pieds, Madison enchaîne avec un coup de talon aiguille dans les parties de Raven !! Ce dernier se met à genou, Madison lui redonne une gifle ! Je n'aimerai pas être à sa place ! Mais Raven s'énerve, il se relève en oubliant la douleur, il prend brusquement la tête de Madison pour l'a mettre sous son bras et enchaîne avec son Raven Effect !! Rayne ne bouge plus, L'arbitre est sous le choc et Raven tente le tomber...1...2...3 !! Raven prend la ceinture et s'en va en courant, l'arbitre demande l'aide des médecins pour faire évacuer Madison !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:25

>>> Dolph Ziggler Theme Song !!

WND # 8 Dolph_14

>>> Drew McIntyre Theme Song

WND # 8 Drew_m39

La cloche sonne et le match commence. Les deux hommes se tournent autour en prenant chacun des précautions. Ziggler glisse sur le ring et attrape la jambe de McIntyre pour le faire trébucher. Ce dernier rampe vers les cordes alors que son adversaire tentait un Sleeper Hold à terre. Drew descend du ring pour éviter la tornade Ziggler alors que celui-ci rigole. Dolph suit son adversaire qui va vers la table des commentateurs. Drew tend un piège à son adversaire, quand ce dernier arrive, McIntyre l'attend avec une monstrueuse Clothesline ! Il prend ensuite la tête de Ziggler et l'écrase plusieurs fois violement sur la table des commentateurs puis remet Dolph sur le ring. Mr. Perfection ne semble pas très bien alors il se dirige dans un coin. Son adversaire l'attend au milieu du ring. Ziggler se relève avec difficultés puis se prend un Big Boot en pleine face suivis du premier pin de ce match : 1, ... Dégagement !

Drew reste à terre et assène des droites à son adversaire jusqu'à ce que l'arbitre lui demande d'arrêter. The Chosen One nargue alors le public avec un sourire narquois. Il relève Ziggler tente une Suplex ... Mais Dolph atterrit sur ses pieds et place un magnifique Standing Dropkick. Dolph voit son adversaire vaciller alors il lui fonce dessus mais se prend un Powerslam ! McIntyre fait le pin : 1, ... 2, Dégagement ! Drew se relève avec assurance et attend son adversaire. Ce dernier se relève justement, il est pris en Double Arm DDT mais se dégage et place un European Uppercut, un deuxième ... Suivis d'un Enzuigiri ! Les deux adversaires s'écroulent à terre après ce belle effort produit par Mr. Perfection en personne. L'arbitre commence à compter les deux hommes alors que Ziggler commence à se relever ... Tout comme McIntyre ...

Ziggler et McIntyre sont au milieu du ring, ils s'échangent des droites. The Chosen One prend l'avantage, envoie son adversaire dans les cordes puis Clothesline. Il tente une Back Suplex mais c'est contré par une autre Back Suplex exécuté cette fois-ci par Dolph Ziggler ! Ce dernier tente le pin : 1, ... 2, ... Dégagement ! Dolph relève son adversaire et l'envoie dans un coin. Il tente de le mettre sur la troisième cordes pour faire une Superplex mais McIntyre ne se laisse pas faire. Il repousse Ziggler puis saute ... Mais Ziggler l'intercepte en plein vol avec un Gutbuster exceptionnel ! Ziggler fait le pin : 1, ... 2, ... Dégagement une nouvelle fois ! Ziggler en a marre, il se prépare pour son Zig-Zag ... Mais McIntyre se retient avec les cordes. Puis il enchaîne avec un Big Boot ! Le Champion se prépare à nouveau pour son Finish' mais un Theme Song retentit ... C'est celui d'Hulk Hogan ! McIntyre se retourne mais personne ne vient. Ziggler se relève vite et Zig-Zag !! Il fait le tombé très rapidement : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Rey Mysterio !!!

WND # 8 Dolph_15

Book By Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:47

•Shawn Michaels apparaît sur l'écran, tous les fans se lèvent pour l'acclamer•

WND # 8 Shawn_55

•Oh People Oh Oh People. Je sais que beaucoup d'entre vous veulent des réponses sur mon agissement la semaine dernière, je suis presque entièrement la cause du départ de Jeff Hardy au seins de la fédération, et pourtant, croyez moi je n'en suis pas très fier. Ce n'est pas contre Jeff Hardy que je l'ai fais, ce gamin est plein de talent, et c'est sûr qu'il arrivera vite à retomber sur ses pieds, mais si j'ai fais ça, c'est que je veux être sûr de pouvoir battre CM Punk. Lors du PPV Last Blood Drop To Shed Match, j'ai résisté face à neuf autres lutteurs plus que déterminer à gagner une chance d'être le prochain KOF Champion. Cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas été, et je mérite largement de l'être. L'une des raisons qui m'a empêcher de l'être s'appelle Chris Jericho. Il n'arrête pas de répéter que le pire des champions qu'il n'a jamais vu est CM Punk, et c'est pour ça que lui même doit être champion de la KOF. Mais Chris se trompe, je le connais depuis tout le temps que j'ai passé avec lui ... ou plutôt contre lui. D'après lui, le pire des champions qu'il n'a jamais vu c'est CM Punk ? Je n'en suis pas si sûr, s'il me voyait avec la ceinture de la KOF, je suis sûr qu'il reviendrai sur ses mots. So Chris, I Don't Care What You Think, je veux devenir KOF Champion, je suis sûr que tout les fans sont d'accord avec mon engagement, et en plus de ça, j'ai gagné officiellement le droit d'avoir un match contre lui pour le titre de la KOF. Les agissements de Kane la semaine dernière ne me regarde pas, mais je suppose fortement qu'il est intéresser par le titre Xtreme ou KOF. Et quand je serai champion, si je dois l'affronter, je le ferai sans gêne, d'ailleurs, ce soir, je pourrai très bien le faire, battre Kane et Carlito dans le même match ... So Punk, prépare toi à affronter le Heart Break Kid, le Show Stopper, le Head Line, le Main Event, Shawn ... Michaels. Au prochain PPV, je te propose un One on One, toi contre moi, pour le titre KOF, And At This Pay Per View, I will Give You A Show Like You Never Ever Seen Before... Why ? ... Because I Can !!•

•L'écran s'éteint sous un petit sourire de Shawn apparemment, ce soir, nous avons notre Main Event !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:53

>>> Vampiro Theme Song !!

WND # 8 Vampir24

>>> Sting Theme Song !!

WND # 8 Sting224

Yo mesdames et messieurs cette merveilleuse soirée de catch se poursuit avec un match .. & quel match ! .. le match qui va suivre a l'écran oppose déja 2 hommes en grandes rivalités depuis des mois et mois .. et méme depuis des années .. Ceci s'arrétera peut étre ce soir dans ce match , opposant le world tag team champions .. l'Icon Sting , face a la légende du hardcore de la Kof , Vampiro .. bref ces 2 la ne sont plus a présenter , leurs rivalités a atteint des sommets déstructeurs et ce soir il compte bien régler leur compte et dans quel match ?! Un Inferno match ! Pour bruler son rival au plus profond des flammes c'est tout de suite ! Les 2 hommes sont arrivés sur le ring tandis que Vampiro se tient dans osn coin du ring téte basse , Sting accompagne celle qui la suit , notre championne du monde , Mickie James a la table des commentateurs .. celle ci sera de prét est trés concerner par ce match car depuis plusieurs semaines déja , il se trouve que la rivalité des 2 hommes s'est rapproché pour cause envers Mickie .. aprés que Vampiro est montre des signes de faiblesses envers elle .. bref du grand match comme les 2 hommes le font toujours .. La cloche sonne et le match démarre , pendant que Sting se tient prét sur le ring , Vampiro se léve lassement avant de fixer son enemi dans les yeux , il se fiixe toujours tout en tournant autour du ring , Vampiro tourne du regards vers Mickie et Sting malin comme il est le tape dans le dos déconcentré et l'attrape par les cheveux le traine au centre du ring et enchaine les droites sur lui .. Vampiro assomé a du mal a réagir et Sting le projette dans les cordes pour l'attendre gentillment avec un Big foot mais Vampiro éveillé & plus agile esquive son pied en passant en dessous , se lance dans l'autre corde en face .. prend de la vitesse .. Sting se retourne et la Ooooo Vampiro a la surprise lui donne un sale coup dans les parties intimes qui font plier le Stinger en 2 , cela peut trés bien se voir sur son visage du mal intérieur qu'il vient de recevoir .. Enervé Ian l'attrape par la gorge le redresse et tente un choeckslam mais Sting lui envoie un coup de coudes dans la face qui le fait reculer , tout en se tenant aux cordes Sting se releve difficilement et la , la ! Les flammes sortent de l'enfer et fait reculer les 2 hommes se tenant sur le coin se fait bruler dans le dos .. & Saute d'un rebond , Vampiro complétement énervé comme a son habituelle se rejette dans les cordes .. attrape le Stinger au passage mais celui ci contre & le pousse et Vampiroa failli complétement passer a travers des cordes et du ring en feu .. ces cheveux commencérent a prendre les flammes , & commence a gueuler tout en se tapant la téte ... Ce match va devenir trés dangereux .. et surtout trés chaud ! Quant soudain ! un titantron retentit et c'est celui de Raven accompagné de Hardcore légend Mick Foley ! L'ancien partenaire de Vampiro s'améne aux abords du ring sous la surprise générale pendant que le match continue et qu'aucun des 2 ne voit rien au travers .. Sting est déja prét a anihiler son enemi juré et l'attrape pour un Scorpion death drop , scorpion death drop ! il va en finir pour de bon ! .. mais Vampiro voir le coup venir et esquive intélligament avec une droite tellement bien lancé qu'il péta le nez du Stinger sur le coup , la sueur éclata et le sang jaillit rapidement de son nez et celui ci sur la surprise tombe sur les genoux , avant de s'écrouler sur le ring ! Vampiro en toute confiance avec la chaleur vit pourtant Raven et Foley mais ne diit rien & .. que sort il de ses bottes ... mais .. mais c'est des punaises ! il avait des punaises cachés mais ceci est un match sans disqualification & il commence a éparpiller partout sur le ring les punaises tandis que Sting essaye de se relever en se tenant le nez , Vampiro comme un diable l'attrape sans réfléchir et la le plant avec un D..v..T ! Dvt planté en plein dans le ring avec les punaises sur Sting .. Oh mais quelle horreur ! Il est fou ?! le public réagit instantanément par des huées tandis que Sting K.o est percé de partout dans son sang .. Mickie n'en peut plus de voir ca et demande a Vampiro d'arréter en criant , celui ci se calme ne sachant plus quoi faire , d'un coup son air se calma et il se met a genoux en train de se tenir la téte et de se la secouer ne sachant quoi faire ! ... Raven demande a Foley quelque chose qui sort quoi ?! une Batte ?! oui une batte ! La chaleur embiant de la salle commencé a faire monter les nerfs a fond , il fallait en finir ca ne peut plus étre supportable ! Vampiro se redresse toujours en regardant Mickie et Sting se redresse la téte en sang complétement enervé Vampiro se retourne et Sting le tient par la gorge et .. Choeckslam , Choeckslam a travers le spunaise planté dans le dos de Vampiro ! Ca recommence !

Mickie ne supporte plus ca et Sting aprés cette acte terrible qui fit trembler le ring , la téte en sang il releva son adversaire complétement K.o par la téte et la tente de le balancer littéralement .. mais Vampiro au lieu de passer se tient les mains sur les cordes en feu et le ressort aussitot hurlant comme un diable Sting va lui donner le coup de point fatal pour le faire tomber en arriére mais Vampiro recommence coup de pied dans les parties intimes de Steve qui se plie a 4 pattes et la Vampiro le prend pour l'éclater sur un coin du ring le crane complétement ouvert il tente de lui bruler la tignasse mais celui hurle aussi .. Brusquement Vampiro arréta ne savant plus quoi faire il veut partir d'ici mais ne peut pas .. & la un objet est balancé sur le ring et il s'agit d'une batte noir ! Mais Vampiro n'a rien vu Sting se laisse trainer pour l'attraper dans sa paume de main et la mettre dérriére son dos . Vampiro le releve au milieu du ring et gueule comme un damnés et la Sting d'un bond vlan sort la batte pour envoyé un énorme coup de batte a travers la face de Vampiro complétement K.o le front ouvert il tient pourtant debout , les yeux en orbites il regarde Mickie mais la Sting l'attrape de toutes ses forces et le pousse a travers les flammes vers le coin des commentateurs ou se trouve la championne ! Sting sur le coup tombe lui méme K.o sur le ring et Vampiro passe a travers les flammes de l'enfer ! Pour la 1ere fois de sa carriére il se fait battre dans cette stipulation mondieu tout lemonde ainsi que les medecins s'affole autour de Vampiro ressentant des multiples pulsions , complétement carbonisé ! le corps noir .. heureusement les flammes se sont éteintes sur lui .. & celle du ring aussi cela annonce la fin de ce match de malade ! Mais tous les médecins se font pousser par Raven et Mick se tenant sur le coté ils se jettent tous les 2 sur Vampiro mais que font il ?! Il le trahissent ?! il le tabasse au sol et voila que quelqu'un d'autre arrive et c'est Stevie par les ballustrades ! L'adversaire de Vampiro au Ppv ! .. ils se mettent a 3 a le frapper et Raven tient Vampiro a moitié mort le sang coulant jusqu'au torse par les bras pendant que Foley et Stevie vont chercher des objets .. O mon dieu Foley lui enchaine des droites dans la face mais Vampiro peut trés bien pisser le sang , il n'est déja plus présent actuellement ! .. Stevie lui dit a Raven de le relever debout et la ..Steven envoie un coup de pied dans l'abdomen a Vampiro et vlaaaan ! Dvt a travers le sol de 'laréna sur Vampiro complétement mort , il veulent le tuer , que fait ces 3 la ensemble ?! Mickie se met dans le coin ne sachant quoi faire et voila qu'arrive le Stinger avec sa batte et par derriere lui aussi en sang explose le Docteur avec un coup en pleine face ! Raven et Foley commence a se barrer par le public comme des dingues laissant derriere lui que destructions et sang !Sting va prés de Mickie pour la protéger et Vampiro en sang .. il ne pourra jamais faire le Ppv dans cet état la , c'est impossible ! Tout comme Sting annihilé , cette violence est tellement énorme que nous devons faire passer la publicité , Sting se tient a Mickie qui l'aide et ne savent quoi faire avec Vampiro qui se fait emmener par les medecins sur une civiére pour vite le faire évacuer a la sortie .. Stevie lui aussi a son tour a disparu de son coté avec les autres , triple alliance ?! Sting ressort vainqueur de ce match avec Mickie lui aussi s'empressant de se barrer au plus vite de ce carnage de diingue ! Les Hardcores Wrestlers sont timbrés !

And The Winner Of This Match ... This Is Sting!!!

WND # 8 Sting225

Book By Vampiro
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:18

•Raven court dans le public pour rejoindre les Backstages, soudain, Chris Jericho arrive derrière lui avec une chaise et s'apprête à lui exploser la nuque avec !! Foley pousse Raven et se met à sa place pour se prendre le coup de chaise !! Raven se retourne, il voit Foley par terre, un gamin lui tend une béquille, Raven l'a prend et tape sur Jericho avec !! Ce dernier se protège avec sa chaise, il donne un coup dans la béquille pour désarmer Raven. Il tente une nouvelle fois de briser sa chaise sur le crâne de Raven, mais ce dernier se baisse, il donne un coup de pied dans l'abdomen de Chris, ce dernier lâche sa chaise, Raven prend Chris et place sa tête en dessous de son bras, Raven veut appliquer son Raven Effect sur la chaise !! Mais le Chairman se débat, il arrive à faire reculer le champion Hardcore en le poussant jusqu'aux barrières de sécurités ! Raven lâche Jericho, ce dernier prend un peu de recule et fonce sur Raven pour un Crossbody !! Les deux hommes passent par dessus la barrière de sécurité !! Ils se retrouvent à côté des tables des commentateurs, Chris redresse le champion et le balance sur les escaliers. Il le prend par les cheveux et lui explose la face contre les marches, puis contre le bord du ring, puis contre la table des commentateurs, finalement, il prend Raven avec un enfourchement et le fait passer à travers la table des commentateurs qui explose !! OH MY GOD !! Holy Shit !! Holy Shit !! Raven ne bouge plus, Chris s'allonge sur lui !! Jericho veut vraiment le titre Hardcore apparemment !! ... ... pas d'arbitre !! Jericho voit un arbitre foncer vers le ring et il abandonne le tomber, il sait très bien que Raven va se dégager suite à cette perte de temps !! Il prend une marche d'escalier et l'a balance à l'intérieur du ring. Il fait remonter Raven et le suit. Chris prend Raven par le bras, il le balance dans le coin, Raven rebondit suite au choc et Chris le prend par derrière avec un Bulldog pour lui exploser la face contre les escaliers !!! Raven s'est ouvert le haut du crâne !! Il pisse le sang !! Ce dernier commence à s'énerver, apparemment, cela n'aurai vraiment pas du arriver !! Il se redresse doucement, Chris le regarde, il lui donne des droites dans sa blessure, Raven se défend, il donne un coup de poing en les deux jambes de Chris, ce dernier recule dans les cordes, Raven le fait courir et lui fait un croche pieds !! Chris s'explose la face contre les escaliers lui aussi !! Il commence à saigner très légèrement, Raven place sa tête sous son bras et applique son Raven Effect sur les escaliers !! Le champion Hardcore se blesse le dos avec cette prise mais il s'allonge sur Y2J pour le compte ... 1...2...3 !! Raven reste champion Hardcore !! L'un des seuls qui a défendu son titre après une attaque surprise !! Raven quitte très lentement le ring en se tenant le dos et en essayant de recouvrir sa plaie, Chris demande un micro, il s'allonge dans le coin et annonce que suite à l'attaque d'un lutteur sur une Divas, le titre Hardcore est vacant !! Raven se retourne vers Chris avec un regard noir, il vient de lui enlever son titre !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:45

>>> Beer Money Inc Theme Song !!

WND # 8 Beer_m10

>>> This Fire Burn... Always !!!

WND # 8 Cm_pun34

>>> Big Evil

WND # 8 Undert36

Il est temps de passer au prochain match qui est un combat par équipe. D'un côté, la Beer Money Inc', de l'autre, CM Punk et l'Undertaker ! Les hommes se regardent. CM Punk va commencer le match face à James Storm. Le Taker et Robert Roode rejoignent leur coins respectifs. La cloche sonne et CM Punk et James Storm débutent directement avec une épreuve de force au centre du ring ! Le champion Xtreme a beau tenter de se débattre mais Storm parvient à la repousser et à le coincer dans le coin B. Il lui donne des coups de bélier dans le coin, il recule un peu et fait le malin avec la foule. CM Punk se rétablit assez vite, James Storm se retourne et CM punk lui claque un Kick dans la tampe !! Oh quel choc ! Storm est séché sur le ring ! CM Punk le relève et le projecte dans les cordes, mais Storm revient avec un coup de la corde à linge ! CM Punk tombe mais se relève directement, Storm revient avec une Clothesline, mais Punk parvient à s'abaisser et à contrer le coup ! Il tente un petit packet, 1... 2... mais dégagement de James Storm ! Punk le relève et le bloque entre les jambes pour tenter un Piledriver, mais James Storm parvient à porter un surpassement des épaules à son adversaire ! Il le traine et le bloque dans le coin D, et fait le changement avec Robert Roode. ce dernier vient dans le ring et les deux hommes donnent de violents coups de pieds dans l'abdomen de CM Punk qui est assis, à bout de souffle ! Robert relève son opposant et lui porte un Snapmare Suplex au centre du ring, il se projecte dans les cordes et revient à la charge avec un Dropkick dans la face de Punk qui doit voir les étoiles après ce coup fatal ! Il tente le tombé, 1... 2... mais dégagement de CM Punk ! L'Undertaker devient rageux dans le coin et marche tel un prédateur sur le long du tablier du ring et encourage Punk. CM punk se relève avec beaucoup de difficultés, et Robert Roode lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il projecte CM Punk dans les cordes, celui ci revient à la charge avec une Clothesline !! Les deux hommes sont au sol ! La foule tape dans leur main ! Les deux hommes rampent vers leur coin respectifs tandis que leurs partenaires sont chaud bouillant ! Robert tape dans la main de James Storm, et CM Punk parvient à taper la main du Taker ! Le public crie ! l'Undertaker monte dans le ring et fonce dans le tas ! Il porte une mandale dans la face de James qui vole, et une deuxième ! James Storm se retrouve contre les cordes et l'Undertaker lui porte une Clothesline qui le fait passer PAR DESSSUS LA TROISIEME CORDE !! Robert Roode arrive par derrière mais l'Undertaker le saisit par la gorge sous les cris du public ! Il se prépare à lui porter un Chokeslam !! Le public crie et siffle, que se passe t-il ?! Mais .. mais .. c'est Kane !! Kane est derrière l'Undertaker dans le ring en levant la main dans les airs et ce dernier ne l'a pas vu ! Il est sorti de dessous le ring ! L'Undertaker lache Robert Roode violemment et se retourne, Kane tente de le prendre par la gorge mais le Taker esquive ! Kane se retourne et l'Undertaker lui porte un Big Boot ! Kane esquive également et l'arbitre qui était derrière se prend le coup de pied dans la face ! Il est KO !! l'Undertaker est dégouté, Kane le retourne et lui porte un Upercut dans la glotte qui fait vaciller l'Undertaker au sol ! Kane observe dans le ring et CM Punk fonce sur lui pour se venger du dernier show, mais Kane le bloque par la gorge et lui porte un Chokeslam au centre du ring ! Il vient de faire un ménage considérable, il fait mime d'avoir la ceinture de championnat autour de la taille en se positionnant au dessus de CM Punk. Il quitte le ring et repart en coulisses en rigolant et remontant son protège coude, il a l'air vraiment interessé d'avoir cette ceinture. C'est le KO total dans le ring, Robert Roode tente le tombé sur l'Undertaker, mais il vient de remarquer que l'arbitre est toujours sonné. Il va vers lui et l'engueule, pendant ce temps, le Big Evil se relève en mort vivant derrière et il ne l'a pas vu. L'Undertaker retourne Roode et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il veut partir pour un Last Ride mais James Storm revient et lui porte un coup bas par derrière. L'Undertaker lache prise et Robert et James s'apprêtent à lui porter une Double prise fatale, mais CM Punk est dans un second souffle et vient sauver son partenaire en portant un fabuleux Dropkick sur Robert Roode qui vole à l'extérieur du ring ! Il se retourne et James Storm vient lui porter une Clothesline. L'Undertaker s'est remis du coup bas et retourne Storm, il lui porte un Last Ride Powerbomb au centre du ring !! Il couvre son adversaire et tente le tombé, l'arbitre s'en est remis un peu et tape, 1... 2... et 3 !! ils ont gagné enfin !

And The winners Of This Match ... CM Punk and The Undertaker !!

WND # 8 Cm_pun37 WND # 8 Undert37

Book By Kane



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:02

•Après une très courte pause, nous retrouvons sur le ring l'ancien KOF Champion, celui qui vient de perdre son contrat avec la King Of Federation, This Is The Extreme Enigma ... Jeff Hardy•

WND # 8 Jeff_h37

•Hi Everybody. Ce soir, si je suis encore ici, c'est pour éclaircir les raisons qui m'ont poussé à mettre ma carrière en jeu la semaine dernière face à Punk. Je suis tout a fait responsable de tout mes actes. La semaine dernière, je croyais vraiment que je pouvais devenir une seconde fois dans ma carrière Kof Champion, mais apparemment, le destin en a décidé autrement. Je ne peux pas pointer du doigt Shawn qui m'a fait perdre ce match, c'est moi seul qui ai décidé de mettre ma carrière en jeu, même CM Punk n'y avait pas pensé, voila ce qui arrive quand on joue avec le feu. Mais je ne regrette rien des excellents moments que j'ai passé ici. J'ai été Hardcore Champion, Tag Team Champion, et KOF champion, j'ai même été le King Of Ladder du tournois de 2009, j'ai accomplis énormément de chose dans ma carrière, j'ai tenu face à Kane, Vampiro, Chris Jericho et tellement d'autres, j'ai mené une feud d'enfer face à Edge pendant presque plus d'un an, et je vous assure que je ne regrette rien. J'ai remporté le Main Event de Wrestlemania, et ça, c'est l'accomplissement final de ma carrière. Si je décide de partir, ce n'est pour aucune raison personnel, un jour, les envies changent, et je préfère revenir quand je voudrai que rester ici à attendre que le temps passe en regardant les autres se déchainer comme des malades. Je peux très bien revenir sur ma décision ce soir, me bouger le c*l et prendre une place dans la revanche de mon ami Carlito ce dimanche, battre CM Punk, le coucher au sol pendant trois longues secondes et remporter comme je l'ai déjà dis, pour la seconde fois de ma carrière, le titre de la KOF que tout le monde rêve d'avoir ! Mais non mesdames et messieurs, je n'ai que deux mots à dire ...•

•Jeff baisse son micro, il est plein d'émotion, il fait un petit tour du ring en hésitant, puis il remet son micro prêt de sa bouche ...•

WND # 8 Jeff_h38

•I....I...I QUIT !!•

•Jeff lâche son micro et quitte le ring, tout le monde est debout pour lui, il salue les fans qui l'acclament, sa carrière restera jamais gravé dans l'esprit des fans de la KOF !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:47

>>> Fire Still Burn !!!

WND # 8 Kane2412

>>> I'm Just A Sexy Boy !!!

WND # 8 Shawn_56

>>> I Split The Face Of People ... !

WND # 8 Carlit45

Et nous voila, mesdames et messieurs pour le plus grand Main Event de l’histoire de Domination !! Quel match qui s’annonce là !! Shawn Michaels face à Kane face à Carlito dans un Triple Menace !! La cloche sonne, le match va commencer !! Kane commence l’affrontement, il balance des droites dans la face de Carlito, Shawn arrive par derrière, il le retourne et lui balance un atémi sur le torse, puis un second, puis un troisième ! Carlito lui donne des droites dans la tempe puis des coups de pieds dans l’arrière du genou, Kane s’excite, il pousse Shawn en arrière qui retombe sur le dos et pousse Carlito dans le coin. Shawn se remet très rapidement sur pied et continue ses atémis. Kane ne prend avec ses deux mains par la gorge et l’envoie valdinguer dans le coin sur Carlito !! Carlito s’assit dans le coin après ce coup, Shawn vacille en avançant, Kane le prend pour le soulever et il l’envoie tête la première contre le poteau !! Shawn se tient le menton, il vacille un peu, Kane le soulève une nouvelle fois mais cette fois par-dessus ses épaules, il s’amuse à marcher un peu en faisant le tour du ring comme ça et Carlito intervient, il donne un petit Missile Dropkick dans le genou de Kane, The Big Red Monster tombe sur le dos et Shawn lui tombe dessus, l’arbitre fait le compte…1…2… Carlito pousse Shawn, The Headliner commence une série de droite sur le Porto-Ricain, il arrive à le faire reculer dans le coin, Shawn l’attrape par le bras et le projette dans le coin opposé mais Carlito renverse la prise, Shawn fait sa pirouette habituelle dans le coin pour ensuite finir face à Carlito !! L’ancien KOF Champion lui donne un coup d’avant bras dans la face, Shawn recule dans le coin, Carlito prend de l’élan et applique un Money Flip !! Shawn reste à terre après cette attaque, Carlito n’a pas le temps de se relever qu’il se prend un Big Boot incroyable de la part de Kane !! Le Big Red Monster le prend par la gorge à terre, il le redresse avec la force d’une seule main et tente sa Chokeslam mais Carlito arrive à se dégager en plein vol, il passe derrière Kane et tente son Backstabbler, Kane reste sur ses deux pieds, Carlito retombe tout seul sur son dos, Kan attend que son adversaire se redresse, il le prend par la gorge, s’apprête à l’exploser au sol avec sa Chokeslam et … Sweet Chin Music !! Shawn vient de sauver Carlito !! Kane n’a pas sur évité ce coup de pied qui lui explose le menton !! Kane sort du ring après cette attaque, Michaels regarde Carlito droit dans les yeux ! Les deux lutteurs commencent à s’échanger des droites, Carlito prend cette fois le dessus, il balance Shawn dans les cordes et le prend avec un surpassement, Shawn se redresse tout de suite après, Carlito lui fonce dessus, Shawn se baisse en tirant les cordes vers le bas, Carlito passe de l’autre côté des cordes, Shawn prend de l’élan et tente un coup de la corde à linge pour faire tomber Carlito mais ce dernier le contre en se baissant et en lui donnant un coup de bélier, Shawn recule, Carlito bondit sur la troisième corde et saute sur Shawn pour un …. Tornado DDT !!!!! Oh My God !! Quel vol plané !! Quel choc !! Shawn est KO à terre, Carlito s’allonge sur le corps de Shawn …1…2…et dégagement de HBK !! Carlito est un peu déçu mais il se redresse, il attend patiemment que Michaels soit sur pied, et une fois cela fait, il lui donne des droites dans la face, HBK passe en dessous de son bras, Carlito se retourne vers lui, Michaels soulève son adversaire et lui applique un brise-bonbon, Michaels ne perd pas de temps, il enchaîne tout de suite après avec un enfourchement !! les fans sont debout, ils ce qui suit à cette attaque !! Michaels s’approche du poteau, il monte sur la troisième corde et saute pour sa descente du coude… Carlito lève ses genoux au dernier moment !! Michaels se remet sur pied en se tenant les côtes, Carlito passe derrière lui et … Backstabbler !!! Waooo !! Shawn ne bouge plus !! Carlito le recouvre …1…2….et….CM Punk arrive de nulle part !! Il donne un coup de ceinture dans la nuque de Carlito qui sort du ring en se tenant l’arrière de sa tête !! Punk redresse violemment Michaels, …. En dehors du ring Kane est debout, il saisit Carlito par la gorge … Punk place Michaels sur ses épaules … Kane applique sa Chokeslam à l’extérieur du ring sur Carlito !! Punk se prépare pour son Go To Sleep … Kane remonte dans le ring … CM s’enfuit en laissant HBK et en prenant rapidement ses ceintures pour se sauver des mains du Big Red Monster !! Kane regarde Punk très méchamment, il attrape Michaels et lui applique sa Tombstone Piledriver !!! Non !! Non !! Non !! Michaels n’y est pour rien dans cette affaire !! Punk recule vers les backstages tout en regardant Kane qui allume les quatre coins du ring, CM Punk a du soucis à se faire !!

And The Winner Of This Match ... This Is A No Contest !!!

WND # 8 Img-182110mjgtj

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:57

FIN DU SHOW !!

Voila, le show c'est fini, merci à Devil, Théo, François, Doc, Piaz, Rocket, Vamp, d'avoir aidé pour le show, bravo à tout le monde et bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Candy.M¤Lolli
Jobber
Jobber
Candy.M¤Lolli


Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : In The Sky.
Date d'inscription : 02/05/2010

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:11

Beau show. Mais pas le temps de plus commenté, merci aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
.:J.Cena/JTC:.
Main Eventer
Main Eventer
.:J.Cena/JTC:.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 25/04/2010

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:13

super show une victoire et un no-contest.Bravo à tous et merci aux bookers pour ce super show.J'ai adoré le match de Sting
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Jobber
Jobber
Dave Batista


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans le vide intersidérale
Date d'inscription : 10/06/2010

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:39

Une victoire mais on à souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
MidCarder
MidCarder
Devil


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2010

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:51

Très bon show malgré une défaite encore ! Mais la Legacy va gagner c'est sur ! Merci aux bookers
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Rookie
Rookie
Paul


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Mende
Date d'inscription : 06/05/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:09

Merci pour le show , il est bien en tous cas Smile
Une défaite encore mais bon ce n'est pas grave vu que je passe en Matt Hardy aprés le PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:13

Encore et encore ne défaite ... décidément on dirais bien que Orton et pourris en Simul m'enfin bon show et bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:16

Merci à tous Smile

Hg : Pour info c'est moi qui vous ai fais perdre en simu Embarassed mais on s'en fout car je suis le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BatistalSnake75
Main Eventer
Main Eventer
BatistalSnake75


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:55

Honnêtement je préféré tu me dise la vérité en disant ta trafiquer notre match que plutôt me dire que j'ai vraiment perdu le match car j'arrête pas de faire que des défaites depuis un moment alors que Randy a comme même 95 mais sinon sache Cudy que faut t'arrête de te faire perdre t'es matchs pour que les New membre sois directement dans des grands match dit toi c'est de la Simul c'est ridicule si tu te fais perdre tout t'es match m'enfin après fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





WND # 8 Empty
MessageSujet: Re: WND # 8   WND # 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WND # 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: