• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dixie se sépare de Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Dixie se sépare de Hall Empty
MessageSujet: Dixie se sépare de Hall   Dixie se sépare de Hall Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:37




Comme prévu .. la Tna a vu les craintes de Dixie Carter sur Scott Hall confirmées et a décidé de se se séparer du lutteur , qui pour le coup va vraiment retomber dans l'anonymat Dixie se sépare de Hall 441922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie se sépare de Hall Empty
MessageSujet: Re: Dixie se sépare de Hall   Dixie se sépare de Hall Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:24

Franchement, je ne comprend pas. Si c'est à cause de ce qui s'est passé au cours du mois de mai (Scott s'est fait arrêté suite à un acrochage dans un bar), c'est n'importe quoi.

Dixie Carter n'a jamais pu blairer Scott et il attendait un faux pas pour le mettre dehors, c'est scandaleux.

Maintenant si il veut vraiment poursuivre le catch, à mon avis il trouvera sur le circuit indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Dixie se sépare de Hall Empty
MessageSujet: Re: Dixie se sépare de Hall   Dixie se sépare de Hall Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:25

De ce que je me suis renseigné et de ce que j'ai pu voir c'est bien la cause de cet accrochage avec le barman qui est allé trop loin , en plus des différentes altércations avec les dirigants ou alors en états d'ivresses , Dixie a préférer se séparer de lui définitivement a cause de tout ca ..
C'est d'ailleurs pour son état d'ivresse et loupant plusieurs shows de impact qu'ils ont décidés de retirer les titres par équipe a lui et a Nash

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi , si vraiment il cherche a continuer , il trouvera toujours mieux sur le circuit indépendant ou je pense il sera trés bien accueili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixie se sépare de Hall Empty
MessageSujet: Re: Dixie se sépare de Hall   Dixie se sépare de Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie se sépare de Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: