• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Priceless vs Mankind & Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Priceless vs Mankind & Goldust Empty
MessageSujet: Priceless vs Mankind & Goldust   Priceless vs Mankind & Goldust Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:09

Speech Avec Goldust (Âmes sensibles s'abstenir^^)

ECWW & RCS vs Mankind & Thibault :

https://king-of-federation.forumactif.com/9679-role-play-9679-f29/priceless-vs-manking-goldust-t3422.htm


Résultat : Défaites immense^^



L’écran S’allume sous la musique de la King Of Federation

Priceless vs Mankind & Goldust Goldus13

••Bonsoir à tous, mesdames et messieurs ! Bienvenue à Montréal au Quebec, la KOF est fier de vous présenter le Pay Per View Breaking Point ! Tout le monde attendait une suite à Summerslam, et ça va se passer ce soir, dans cette ville du Canada devant 17 000 fans qui viennent du monde entier ! Durant cette soirée de folie, vous y verrez la finale du King Of Ladder, six hommes vont s’affronter pour se disputer ce nouveau titre. Ensuite, deux matches féminins se dérouleront pour les deux titres Divas de la fédération ! Et enfin, vous aurez l’immense privilège de voir un Hell In A Cell entre les champions par équipes, et les prétendants Batista & John Cena ! Mais la soirée est loin d’être terminée ! Les deux Main Events des deux différentes branches sont digne de Wrestlemania ! Shawn Michaels veut récupérer son titre de champion de la KOF, alors que Samaon Joe a percé une breche pour viser le titre du Great One ! Et plein d’autres matches explosifs vous seront présenté ! Ce soir c’est Breaking Point. Ah, je suis informé qu’un catcheur qui va faire ses débuts ce soir est en backstage …••

☼L’écran s’arrête, le public ne comprend pas…et Goldust apparaît dans le noir☼

Priceless vs Mankind & Goldust Goldus14

••Houuu, Yeah !!! Goldust est de retour à la King Of Federation ! Mais surtout à Breaking Poiantieant .. Point !-Le Public est fou-Je sais que mon retour est une vraie surprise pour vous, mais voyez, je ne pouvais pas laisser Smackdown dans cet état. Il manque de vrai légende du catch ici, et maintenant que je suis arrivé, les membres de la brande bleue vont connaître ce qu’est la vraie lutte ! Si, je peux avouer que The Rock mérite son titre, car cette brute est tellement sexy ! Rien que de l’imaginer contre Samoan Joe en slip, ça m’excite vraiment ! Imaginez vous aussi, le gros tas qu’est Joe s’écraser contre le beau corps musclé de mon idole, y a de quoi en baver non ? Enfin, je suis de retour pour vous, et c’est le plus important. Je sais que la plupart d’entre vous pense que mes chances pour être champions sont nulles, car voilà maintenant plus de sept année que je n’ai touché aucun titre. Mais la KOF, c’est la fédération qui va faire un réel tournant dans ma brillante carrière. Fini les pertes de temps à regarder mes jolies adversaires en face de moi, maintenant je me dois d’assurer, et de devenir la plus grande star de Smackdown, je serai ainsi premier Triple Crown Champion de l’histoire de la King Of Federation ! Cela fait longtemps que je suis le développement de cette entreprise de loin, et j’ai remarqué qu’aucun lutteur n’a été Triple Crown Champion. Et si Goldust contrait cette malédiction ? Oh oui, je sens que c’est mon heure, je sens que c’est l’opportunité de ma carrière à ne surtout pas louper. Revenir à la WWE en 2008 a été une très mauvaise idée, Vince n’a aucun respect pour les lutteurs comme moi, mais le beau blondinet qui est à la tête de cette fédération m’a tout de suite donné un match quand il apprenait que j’avais signé le contrat !! Oui, je crois que j’ai aussi trouvé l’homme de ma vie, même si Chris est un peu trop jeune, et qu’il a un peu de ventre, il sera très bien me satisfaire, je le sens-Le Public rigole-Je suis tout à fait sérieux, ne le prenez pas comme une plaisanterie. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je porte un tel accoutrement ?••

☼Goldust marque une pause☼

Priceless vs Mankind & Goldust Goldus15

••Rien que d’y penser ça me donne envie de me toucher…bref, vous savez tous que ce soir, c’est mon premier match, et ma première victoire, qui aura lieu ici, à Montréal devant des millions de téléspectateurs. Et bien sachez que Chris Jericho m’a directement proposé un match pour un titre, sans que je ne le…enfin, je lui ai demandé un match à Breaking Point en échange de quelques gâteries, et il m’a dit, ne me fais rien et tu auras un match de championnat ! Résultat, ben voila que votre cher Goldust est ici ! Je disais donc que vous semblez choqué de mon accoutrement, mais vous ne devriez pas car c’est juste pour me rapprocher de mon co-équipier, avec lequel nous allons remporter les titres par équipes deSmackdown. Et oui, c’est bien contre Ted Dibiase Jr. Et Cody Rhodes que nous allons faire face moi et … Mankind ! Vous avez l’air très heureux de cette nouvelle et c’est normal ! Mankind a eu plus de succès que moi durant sa périlleuse carrière, mais maintenant je dois me mettre à son niveau, et ces habits noirs en cuir de sadomasochistes me donne un esprit dérangé comme celui de mon partenaire ! Sa première défaite l’a contrarié, il me l’a dit, mais tonton Goldi est la, et mon choupinet de Mankind n’aura plus aucun soucis à se faire maintenant. Nous sommes unis, chacun veille sur l’autre et ce soir, nous allons prouver aux champions qu’ils ont à faire à plus fort qu’eux. Cody Rhodes a beau être mon frère, ce soir, c’est mon adversaire… mais qu’es ce qu’il est beau, observez ses formes, sa carrure, lui, tout comme moi, ne cache pas qu’il est gay ! Je dois vous dire que j’étais tellement fier quand Codyné est venu vers moi il y a cinq ans de cela, et que je l’ai surprit dans sa chambre en train de se secouer l’appareil devant une revu de Têtu ! Et son petit chéri est très fort aussi, Ted à toute la physionomie de Cody, ils vont très bien ensemble, et parfois je les imagine collé contre moi…Bref, ceci est une autre histoire. Cody et Ted ont gagné ses titres, et nous allons les faire perdre. Qui aurai cru un jour que Goldust s’allie avec Mankind pour rafler les titres par équipes dans un match sans disqualification ! Et bien sachez que cela va être fait dès ce soir, retenez cette date, car c’est celle de Goldust !••

☼Goldust disparait dans le noir derrière lui, l'écran s'éteint☼
Revenir en haut Aller en bas
 
Priceless vs Mankind & Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: