• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja

Aller en bas 
+4
Sacha "DXC" Nikititch
Paul & Katie Lea
Y2J Chris Jericho °CuDy°
NIKK0
8 participants
AuteurMessage
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:04



Petit hommage a l'un des plus grand catcheur de ces 20 dernières année disparu dans des circonstances tragiques, Chris Benoit, nous a fais rever a meme titre que Eddie Guerrero ou encore Owen Hart, Mais cette vidéos n'est pas pour juger l'homme mais bien pour faire comprendre au gens quel catcheur grandiose etait Chris Benoit, certain dans le forum ne l'on surment pas connu (ceux de la période kids entre autre)

et pour dx-68 je te souhaite un bon visionnage car je sais que c'est ton catcheur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:08

ça fait plaisir de voir des gens encore penser à lui, c'est pas le cas de la WWE malheureusement, c'est sûr, Chris Benoit est plus grand des lutteurs techniques de l'histoire du catch a mes yeux, et j'espère qu'un jour l'histoire de sa mort et celle de sa famille sera mise au clair, RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:10

Sa m'étonnerai beaucoup tt de meme, la wwe est coupable d'avoir rendu Benoit malade, donc c'est pas vraiment dans leur interet d'en faire beaucoup sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:46

Quand c'etait les 10 ans de Smackdown, ils ont montrer une video hommage qu'à Eddie Guerrero. Meme pas de Chris Benoit qui lui aussi était à Smackdown il me semble. Comme quoi la WWE s'en foute de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:50

Jim Jones a écrit:


Petit hommage a l'un des plus grand catcheur de ces 20 dernières année disparu dans des circonstances tragiques, Chris Benoit, nous a fais rever a meme titre que Eddie Guerrero ou encore Owen Hart, Mais cette vidéos n'est pas pour juger l'homme mais bien pour faire comprendre au gens quel catcheur grandiose etait Chris Benoit, certain dans le forum ne l'on surment pas connu (ceux de la période kids entre autre)

et pour dx-68 je te souhaite un bon visionnage car je sais que c'est ton catcheur préféré
Merci Sad sa me rend toujours triste quand je regarde ces video chris benoit et eddie les meilleurs catcheur des tout les temps je suis hereux que il y est des personne qui penses encor a ces deux mémorable catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:55

Terry Funk | White a écrit:
Quand c'etait les 10 ans de Smackdown, ils ont montrer une video hommage qu'à Eddie Guerrero. Meme pas de Chris Benoit qui lui aussi était à Smackdown il me semble. Comme quoi la WWE s'en foute de lui
desoler du deuxiemme post mais la wwe je l'emmerde profondement depuis la mort de chris benoit méme si vous vous en fouter mais la wwe a toujours dit que chris benoit etait un cas a part et que sa n'avait rien avoir avec la wwe alors que ces a cause de la wwe si il a pété les plombs, produit doppant avec en plus le fait que ce dernier devait aller voires plein d'enterrement des ces amis catcheur qui pourrait a causes de ca non mais serieux vince mcmahon est un salle con qui tue tout les catcheur de sa fédération est s'étonne qu'il partent pff la wwe me degoute depuis la mort de chris benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:13

Je remonte le topic Razz
Mais moi aussi j'emmerde la WWE ^^
ECW, WCW, TNA, CZW Powaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:22

Wrestling Powaaaaa
et vive chris benoooooiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:13

Ric Flair|dx-68| a écrit:
vince mcmahon est un salle con qui tue tout les catcheur de sa fédération est s'étonne qu'il partent pff la wwe me degoute depuis la mort de chris benoit.

J'voudrais juste "rebondir" la dessus... N'oublies pas que sans Vince McMahon, la WWE n'en serait pas là. Et puis depuis 2007, il paye des cures de déxintoxications pour les lutteurs qui sont passé par la federation. C'est pas sa faute si benoit à pété un plomb, il été dérangé mentalement ce mec, faut pas tout mettre sur le dos de la WWE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:55

C'est aussi à cause de lui que la plupart des lutteur passent par ce centre de désintox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
305 Street
Rookie
Rookie
305 Street


Nombre de messages : 115
Age : 79
Date d'inscription : 01/03/2010

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:39

Pour moi, l'homme et le catcheur sont la même personne.

Je sais pas mais quand vous regardez un de ses matchs, vous n'avez pas une sensation bizarre ?

Vous avez pas l'impression de regarder un meurtrier sur un ring que ça vous fait bizarre d'aimer son catch simple et technique et de l'autre côté détester ses actes qui l'ont conduit à sa perte ?

Vous avez pas l'impression que son attitude contraste avec l'image du gentil et généreux Benoit qu'on avait à la WWE ?

Relativisez-vous l'acte de Chris Benoit ? J'en ai vu beaucoup dans ce cas même s'ils ne se l'avouent pas, et j'aimerais leur demander comment ils font...
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:54

Mr. Garrison /w Mr.Toc a écrit:
Pour moi, l'homme et le catcheur sont la même personne.

Je sais pas mais quand vous regardez un de ses matchs, vous n'avez pas une sensation bizarre ?

Vous avez pas l'impression de regarder un meurtrier sur un ring que ça vous fait bizarre d'aimer son catch simple et technique et de l'autre côté détester ses actes qui l'ont conduit à sa perte ?

Vous avez pas l'impression que son attitude contraste avec l'image du gentil et généreux Benoit qu'on avait à la WWE ?

Relativisez-vous l'acte de Chris Benoit ? J'en ai vu beaucoup dans ce cas même s'ils ne se l'avouent pas, et j'aimerais leur demander comment ils font...

faut pas abuser la Benoit n'a pas porté un crossface a son fils pour le tuer, et puis si on regarde son catch de 1999-2006 c'etait du beau catch avant je ne le connaissais pas donc je peux pas dire, même si je suis un grand fan de Eddie lui aussi a ses tort, test aussi, lance cade aussi ils se sont tous drogué pour collé au personnage du grand musclé voulu par Vince c'est malheureux mais c'est vrai, ne croyez pas que les cena, batista, et machin chose n'ont rien pris y'a juste des priviligié et pour reprendre sur ce que tu dis, Benoit etait malade a la fin de sa vie il faut pas le juger sur cette periode de sa vie regarde son match a WM XX et son tout dernier match contre Burke, y'a une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
305 Street
Rookie
Rookie
305 Street


Nombre de messages : 115
Age : 79
Date d'inscription : 01/03/2010

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:06

J'ai oublié de dire : Moi, j'ai toujours une sorte de petit tic' qui me dérange, je kiffe le match et j'admire le mec, et d'un coup la pensée qu'il ait tué toute sa famille me rend mal à l'aise... Pas vous ?

Et la WWE fait-elle bien de faire de l'ombre autour de lui ? (J'entends d'avance les "Non", peut-être à juste titre).

Il a quand même pendus sa famille que j'sâche, je trouve qu'il ne mérite pas d'aller un jour au HoF, parce que malade ou pas, c'est un meurtrier.

Dans ce cas là, faudrait déresponsabiliser la moitié des meurtriers, pas mal de pédophiles qui sont pas conscients de ce qu'ils font. Pour le même prétexte que c'est des malades.
Et pourtant les gens les perçoivent comme des connards allumés.

Ta passion pour ce type n'altère-t-elle pas ton jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
H.Gay» El Buvor ●
Rookie
Rookie
H.Gay» El Buvor ●


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2010

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:22

Chris Benoit était quelqu'un de très stiff dans ses coups, j'ai cru comprendre que si tu n'étais pas son ami, c'était fichu pour avoir une conversation avec.
Revenir en haut Aller en bas
JOMO | LS
Jobber
Jobber
JOMO | LS


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 18/10/2009

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:18

Perso je n'aime pas Chris Benoit en tant que personne sinon c'était un catcheur talentueux ! RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:08

Benoit était un très très bon catcheur, comme la plupart des catcheurs Canadiens (sauf Santino, du moins à la WWE), y a des détails de sa mort qui peuvent choquer. Déjà le coup de fil qui a été passé chez lui pendant le week end du massacre. Il y a aussi un policier qui a dit que Benoit avait des traces rouge sur ses poignés quand ils l'ont retrouvés, comme des marques de cordes alors moi je dis que c'est difficile de se pendre avec les mains attachés ... et le détail le plus choquant qu'à mon avis a déjà été dit par tout le monde, c'est que la plupart des sites, y comprit la WWE a annoncé la mort de Benoit (heure américain) le Dimanche après-midi, alors qu'il est mort lui le Lundi vers dix heures(toujours heure américaine). Et enfin, comme par hasard, on demande l'avis de son médecin et il dit seulement après sa mort qu'il était possible que Benoit soit un schizophrène, ce qui est totalement faux à mon avis, car c'est loin d'être une maladie à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
305 Street
Rookie
Rookie
305 Street


Nombre de messages : 115
Age : 79
Date d'inscription : 01/03/2010

Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:10

Mike•A☻Thißault a écrit:
et le détail le plus choquant qu'à mon avis a déjà été dit par tout le monde, c'est que la plupart des sites, y comprit la WWE a annoncé la mort de Benoit (heure américain) le Dimanche après-midi, alors qu'il est mort lui le Lundi vers dix heures(toujours heure américaine).

Je trouve ça farfelus. ;(

Pour savoir qu'il allait mourir c'est donc elle qui a prémédité ça ou alors elle était au courant qu'il allait claqué. Admettons que la WWE est voulus l'abattre (c'est de la théorie hein.), ils devraient faire profil bas non ? Pourquoi se griller comme ça ? J'sais pas, tu tue quelqu'un, tu lâche pas de preuve. Perso, j'ai déjà lus ces sois disant preuves et je n'y crois pas. sisi

Où alors, ils sont vraiment pas doués mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja   Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 25 Juin cela faisais 3 ans déja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW du 23 juin
» TNA du 25 juin
» Raw du 15 juin
» TnA du 18 juin
» raw du 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions :: Video Gallery-
Sauter vers: