• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WND # 11

Aller en bas 
+11
K.KingstonㄨCartman
°jimmy jacobs°
McFly
MC-Murder//Sandman
THE APEX PREDATOR
Kane // Piaz
.:J.Cena/JTC:.
Candy.M¤Lolli
Phillip "CM Punk" Brooks
NIKK0
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:10

Victoires
WND # 11 Zzzvic10

Défaites
WND # 11 Zzzdaf10

Risques
WND # 11 Zzzris10

Trahison
WND # 11 Zzztra10

Honneur
WND # 11 Zzzhon10

Maîtrise
WND # 11 Zzzgma10

Gloire
WND # 11 Zzzglo10

Pouvoir
WND # 11 Zzzpou10

Surprises
WND # 11 Zzzsur10




It's Now On King Of Federation !


WND # 11 Show110WND # 11 Show210
WND # 11 Show310






WND # 11 Commen12


•Hello Everybody And Welcome To King Of Federation ....DOOOOOMINATION !! I'm Joey Styles et j'ai avec moi, 2 fois champion de la ECW, The Human Suplex Machine Taz !! Nous voila pour un show de folie. The Most Extreme, The Most Insane, The Most Dangerous, The Most Awesome Of KOF ! Tonight, le Main Event n’a pas encore été affirmé, mais quelques rumeurs annoncent un 6 Man Tag Team Match entre d’un côté CM Punk, Dolph Ziggler et Chris Jericho et de l’autre, nous avons le nouveau Extreme Champion Kane, Undertaker et Shawn Michaels !•

•It's Right Joey ! It's Right ! Ce soir, quelle soirée qui s'annonce !! Puisque que nous ne savons pas tout sur ce Main Event, parlons plutôt de ce que nous sommes sûr. Nous sommes tous sûr que ce soir, Taz va remporter son match face à Sting et je compte bien sur Balls Mahoney pour en faire autant de son côté ! Terry Funk n’a pas de match, et c’est assez regrettable, mais il est dans les coulisses et la ECW est encore vivante ! Il n’y a rien qu’à regarder cette arêne ! la ECW Arena is Here ! So, Tonight, On Las Vegas Nevada, nous pourrons voir des matchs tel que Zack Ryder face à Shad ou encore Radikal contre Christian !•

•Oh Yeah ! Malheuresement, aucun n’ont accepté de mettre un peu d’Hardcore dans leur match, et c’est dommage, mais pour cela, Taz vous allez nous étonné j’en suis sûr ! Et puis même si ce match n’est pas Hardcore, je suis impatient de voir l’affrontement entre The Miz, Drew McIntyre et Edge ! Ils sont tout les trois de très bons lutteurs, même si l’on peut déjà entendre des WWE Original’s Suck dans l’arêna !! Drew ne va pas défendre son titre, mais pour lui c’est l’occasion de montrer qu’il est le meilleur !!•

•Yeah ! The Futur vs The Present vs The Past ! The Miz vs Drew McIntyre vs Edge ! Nous allons voir qui va rester debout dans cet affrontement jusqu’au dernier moment. Ce soir, nous aurons également un incroyable match de Divas puisque Brooke Adams, la tout récente championne par équipe mixte, va faire face à Velvet Sky ! Et je ne peux pas oublier le match tout droit venu de la TNA, un affrontement qui se prévoit excellent entre Kurt Angle et AJ Styles !!•

•The Phenomenal One against The Only One Olympic Hero ! Oh It’s Amazing Taz, It’s Amazing ! Dans quelques minutes, nous allons voir qui de la ECW ou de la WCW va ressortir vainqueur car Balls Mahoney est opposé à Bill Goldberg, c’est un énorme défi pour la ECW ! Reparlons rapidement de ce qu’il c’est passé au PPV. La plus grosse nouvelle pour Domination est certainement la victoire de Kane face à CM Punk, lui permettant de remporter le titre Xtreme de la fédération !•

•C'est vrai, enfin non, la plus grande nouvelle est l’attaque de Shawn Michaels ! Personne ne sait qui l’a attaqué, et je sens que ce soir, il va être révélé ! Personnellement, je pense que l’esprit dérangé de Kane a refait surface, et que CM Punk en a profité pour échanger son titre Xtreme contre la sécurité de Shawn Michaels, mais nous saurons tous ça très vite…si bien sûr quelqu’un l’a attaqué !!•

•Oh My GOOOOOD !! Shawn Michaels ne pourrait pas faire autant de cinéma, cela paraît impossible, inimaginable, incroyable !! Bref, la soirée ne va pas tarder à commencer, mesdames et messieurs, This Is Time To Wednesday Night Domination !! Bonne soirée à tous, et ce soir, n’oubliez pas, This Is AWESOME !!!•



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:10

But We've Got The Biggest Balls Of Them All

WND # 11 Balls_12

GOLDBERG GOLDBERG !

WND # 11 Goldbe34

Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et le match commence. Les deux se regardent et s'avance l'un vers l'autre, ils se tournent autour et s'est Goldberg qui lance les hostilitées et fonçant droit sur Balls qui résistent à l'impact, les deux hommes commencent une épreuve de force rapidement gagner par Goldberg qui pousse Balls dans le coin A, Goldberg commence alors à envoyé des coups de béliers dans l'abdomen du pauvre Balls qui se plie en deux suite au choc. Goldberg césse le déluge, il redresse son adversaire et l'envoie dans le C, Goldberg prend son élant et vient écraser Balls dans le coin, non Balls évite, Glodberg se mange le coin de plein fouet mais reste sur ses jambes, Balls attrape son adversaire et l'envoi courrir dans les cordes avant de lui appliquer une Clothesline. Balls s'envoi dans les cordes et applique une descente du coude en pleine face de son adversaire, Balls veut tenter le tombé mais Goldberg éloigne son adversaire en le poussant avec ses pieds. Goldberg se relève et à tout juste le temps d'éviter un Big Foot de Balls, Bill passe derrière son adversaire et enchaine avec un Swinging Neckbreaker, Da Man tente le premier pin du match,1...2...dégagement du ECW Original's. Goldberg tente de relever son adversaire mais ce dernier arrive à se dégager, Balls commence à envoyer des droites dans la tête son adversaire mais Goldi riposte, et c'est balls qui prend l'avantage, il envoi Balls dans le coin B, Balls prend son élant et écrase Goldi dans le coin, Balls relève son adversaire et entament une série d'atémies, Goldberg arrive à éviter une atémi, il place à son tour Balls dans, il grimpe sur le deuxième corde et entame lui une série de droites sur le tête de Balls qui arrive à se dégager et le repoussant, Balls s'envoi dans les corde, Goldberg se relèv et se prend un Big Foot de Balls suvit du tombé, 1...2...et non dégagement du Da Man. Balls relève son adversaire et lui applique un Backbreaker, Balls regarde son adversaire et tente un descent du genoux mais Goldi évite le coups, Balls s'écrase le genoux tout seul, Goldberg en profite pour reprendre ses esprit, il relève son adversaire et l'envoi par dessus la troisième corde !!! Goldberg rejoint Balls qui est toujours au sol en dehors du ring, Da Man relève Balls et l'envoi droit dans les barricades, Goldberg le relève et l'envoi cette fois ci contre le poteau d'un coin du ring, mais Goldberg ne veut pas s'arrêter là, il relève son adversaire par la tête, il l'améne vers les marches en aciers et il lui tape plusieurs fois la tête dessus, la pauvre Balls qui pisse le sang de partout, Glodberg arrête et remonte vite sur le ring pour stopper le compte de l'arbitre qui était déjà à 8, Glodberg ressort de ring, il s'avance vers Balls toujours au sol qui baigne dans son sang. Au bout de quelques secondes Balls se relève petit à petit Goldberg attent que son adversaire soit bien sur ses pied et fonce pour son Spear, mais oooouuuu Balls qui s'écarte au dernier moment, Goldi se mange les marches en aciers de plein fouet et qui s'ouvre le front, Balls reprend ses esprit, il relève Goldberg et l'envoi sur le ring, Balls le suit et se précipite pour faire le tombé,1...2...3, non Goldberg se dégage, incroyable, balls relève son adversaire et l'envoi dans les cordes, il tente un Big Foot mais Goldi évite le coup, il passe derrière Balls, il tente un coup de la corde à linge, mais Balls évite lui aussi le coups , ce dernier envoi un coup de pied dans l'abodmen de goldberg et enchaine avec sa fameuse prise Crusifixion, quel choc, Goldberg s'écrase au sol, Balls tente le pin,1...2...et 3.

And The Winner Of This Match ... Balls Mahoney !!!

WND # 11 Balls_13




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 30 Juil 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:11

•Waooo Quel Match ! Pas le temps de faire une pause, le Général Manager, Chris Jericho a décidé de venir sur le ring au lieu de faire ses petites annonces à l'écran pour le 11° show de Domination !! This Is Awesome ! Tonight, Jericho is Here ! On aperçoit le Canadien arriver devans le mur de pierre en carton de la nouvelle Arena !•

WND # 11 Chris_24

•Il Chris Jericho avance jusqu’au ring, il monte sur le tablier pour faire son petit malin et prend enfin un micro pour dire comme il se doit … !!•

WND # 11 Chris_25

•Welcome Every One To My Wednesday Night DOMINATIOOOOOOooooon !! Mesdames et messieurs, regardez moi sérieusement. Regardez cette arêna. Je ne cache pas qu’elle a du style, mais elle augmente les chances qu’un malade mental vienne m’attaquer sur le ring. Regardez comme je suis habillé. Je suis habillé comme le Lion’s Heart. C’est le nom que je portais à l’époque soit disante magnifique de la ECW. J’ai l’air complètement ridicule, et comme tous les lutteurs de la ECW, je n’avais rien dans la tête, et dire que j’étais le fan numéro un de Shawn Michaels, c’est à cause de lui que je portes des fringues aussi minables. Bref, ce soir, j’ai l’impression que certains d’entre vous ont oublié qui était le GM de Domination. J’entres sur le ring et je suis soutenu par des hués ! C’est inadmissible ! Je dois être reconnu comme un Dieu ! Regardez dans l’arêne que vous êtes, ce n’est pas merveilleux. Je n’essais pas de surprendre CM Punk, car nous sommes maintenant en très bon terme, malheureusement pour tout le roster, aucun lutteur ne pourra me voir moi ou lui pour se plaindre de l’autre ! Et oui, c’est ainsi que la vie est. Des choses changent, la KOF change, et ce soir, moi, Chris Jericho, The Lion’s Heart, je vais vous promettre la plus belle défaite en équipe de trois hommes. Et ces lutteurs sont Kane…Undertaker … & … Shawn Michaels. Oh Yeah, le match va bel et bien avoir lieu Right Here on This Fucking Arena !! Je ne viens pas ici bien sûr pour me venter, mais vous venez de m’applaudir ! Cela voudrai t-il dire que la politique que prévois Jim Jones pour Domination s’annonce catastrophique ?!? Oui Oui Oui ! Jim Jones et le déchet de l’humanité, l’adolescent refoulé qui n’a pas eu sa petite consomation d’alcool lors de la seule soirée dans laquelle il a été invité. Jim Jones et le Staline du catch. Il est le fashiste du Sport et comme tout ces dictateurs, il n’a qu’une seule chose à vous prouver, qu’il est très fiable et qu’avec lui, tout peut aller bien mieux, et bien sûr, une fois au pouvoir il montrera sa vraie face, un hommes accablé par le désir de devenir puissant, et il profitera de chacun d’entre vous. Je le sais très bien, mais pour vous montrer que croire en lui est une immense connerie, je vais prendre le risque de mettre mon poste de GM en jeu. Je sais que vous voulez que je parte, mais je suis sûr, vous allez vite me regretter !!•

•Chris baisse son micro sous des tonnes de hués et rejoint les Backstages•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:11

This Is RADIKAL !

WND # 11 New_ja11

Just Close Your Eyes

WND # 11 Christ13

La cloche sonne et le match commence. Radikal fonce sur Christian. Celui-ci esquive et le fait trébucher. Il le suit ensuite au sol pour un tombé : 1, Dégagement. Ils se relèvent très vite puis Christian se prend une monstrueuse Clothesline ! Radikal regarde son adversaire à terre puis lui envoie des coups de pieds. Christian est près des cordes, son adversaire en profite pour l'étrangler avec celle-ci. L'arbitre compte puis lui demande d'arrêter. Radikal obéit mais recommence un étranglement tout de suite après. L'arbitre lui redemande de lâcher la prise, ce qu'il fait après quelques secondes. Radikal observe son adversaire agonisant à terre puis lève les bras au ciel, avec un air arrogant. Il relève ensuite son adversaire et l'envoie dans un coin. Il lui des coups de coudes et quelques droites, puis place un Suplex. Il fait ensuite le pin : 1, ... Dégagement de Christian. Celui-ci rampe pour atteindre les cordes mais son adversaire ne le laisse pas bouger. Il le plaque à terre puis exécute une prise de tête au sol. Christian rampe vers les cordes pour casser la prise ... Ca y es ! Radikal domine ce début de match mais attention au Captain Charisma. Radikal pousse Christian en dehors du ring suite à un Dropkick. Radikal suit son adversaire à l'extérieur puis lui écrase la tête contre la barricade. Il réitère cette opération sur l'escalier au abord du ring. Il recule un peu pour prendre de l'élan puis s'élance ... Mais Christian le contre en Surpassement sur l'escalier ! Après ce contre, le public donne de la voix pour encourager Christian. Ce dernier remonte son adversaire sur le ring avec difficultés pour ensuite faire le pin : 1, ... Dégagement ! Christian travail maintenant sur le dos de Radikal avec plusieurs coups de genou. Il enchaîne alors avec une prise de soumission très bien porté.

Malgré les encouragements du public pour Christian, Radikal arrive à se défaire de cette prise avec de multiple coup de coude. Ils se relèvent puis s'échangent ensuite des droites. Radikal prend l'avantage et envoie son adversaire dans un coin. Il lui fonce dessus mais Christian contre en Corner Pendulum Kick ! Radikal vacille et Christian en profite alors pour monter sur la troisième corde puis il s'élance ... Missile Dropkick ! Christian fait ensuite le tombé : 1, ... 2, Dégagement ! Captain Charisma relève son adversaire et l'envoie dans les cordes mais il se prend un STO Backbreaker d'une violence sans nom. Radikal reprend ses esprits mais Christian se remet déjà debout. Radikal place alors un coup de pied dans l'abdomen suivis d'un Powerbomb et le pin : 1, ... 2, Dégagement de Christian. Il monte ensuite sur la troisième corde et s'élance pour son F*ck Splash ... Mais Christian a mis ses genoux ! Radikal se tient le ventre, il souffre énormément. Son adversaire en profite pour faire un petit paquet : 1, ... 2, ... Dégagement ! Christian se relève et attend ensuite son adversaire. Celui-ci se relève mais Christian le prend en Killswitch. Radikal parvient à contrer la prise en Back Suplex suivis du pin : 1, ... 2, ... Dégagement ! Radikal essaye de monter sur la troisième corde mais son adversaire le fait chuter. Radikal est assis sur les cordes et Christian réussi, on ne sait pas comment, à le prendre en Killswitch ! Le choc est dur. Radikal est inerte au sol alors que Christian rampe pour faire le pin : 1, ... 2, ... 3 !!
And The Winner Of This Match ... Christian !!!

WND # 11 Christ14


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:13

•Et nous retrouvons maintenant sous le plus grand plaisir des fans, Jeremy Borash qui va nous introduire son invité•

WND # 11 Jeremy10

•CM Punk, Chris Jericho et Dolph Ziggler vont affronté Kane, Shawn Michaels & The Undertaker plus tard ce soir, dans un 6 Man Tag Team Match, et maintenant une seule et unique question se pose : Qui a attaqué The Heart Break Kid Shawn Michaels ? Pour l’instant, ces six hommes sont dans leur vestiaire et pensent sûrement au match qui va arriver. Je ne peux pas les interroger donc je vous prit d’accueillir comme il se doit mon invité, This Is The Icon … Sting !! Sting, ce soir vous avez accepté le challenge d’un des ECW Original’s les plus doués sur le ring, quelles sont vos sensations ?•

WND # 11 Sting214

•DOMINATION ! Las Vegas NEVADA ! It’s Good To Be In a House ! And It’s Good To Fight against a ECW Original’s !! Ce soir comme tu l’as dis, c’est pour moi une grande occasion de montrer que j’ai tourney la page de mon histoire à la WCW. Que j’ai tournée la page de mon histoire à la TNA, et que ma carrière à la KOF ne fait que commencer ! Qu’es ce que c’est bon de pouvoir enfin avoir un match contre Taz, certains l’ont vu comme une idole pendant des année, et moi, ce soir, je vais montrer que l’invasion de la ECW n’a rien donnée. Il a voulu un LumbrJack Barber Wire Match, alors je vais lui donner son match. Les téléspectateurs ont déjà sûrement essayé de faire le match avec le nouveau jeu KOF : All It’s Legal, mais ce soir, ce n’est pas un jeu, c’est loin d’être un jeu, c’est l’occasion rêvée de renvoyer Taz de là où il vient ! Après plus de vingt ans de catch professionnel, j’ai appris qu’il y avait deux choses que je savais faire à la perfection. La première, avoir n’importe quel titre que je veux, et je l’ai prouvé avec le titre Legend, Tag Team et Tag Team Mixte, et c’est loin d’être finit. La deuxième, c’est que je sais parfaitement faire abandonner mes adversaires. So, Taz, quand tu seras pris dans mon Scorpion Death Lock, tu n’auras plus qu’une chose à faire, n’essais pas de te redresser, restes face contre terre et tape trois fois sur le ring avant que ta colonne vertébrale ne se brise en mille morceau. Et je n’ai pas que Taz à avertir. Si j’ai seulement une petite chance pour n’importe quel titre ici, je vous le promets, je l’a prendrais, et ainsi, vous pouvez en être sûr, The Stinger aura de l’or sur les hanches à la fin du match ! Now, I Will going To The Ring Because … IT’S SHOWTIME !!!•

•Sting s’en va précipitamment, laissant Jeremy étonné, l’écran s’éteint•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:13

Brooklin Brooklin

WND # 11 Shad111
This Is Zack Ryder !

WND # 11 Zack_r10

Le combat commence et les deux adversaires commence une épreuve de force que Shad remporte facilement et transforme en Headlock,Ryder le pousse dans les cordes mais The Brooklyn Beast revient sur lui avec une énorme Shoulder Block!!!!

Shad reléve alors Ryder et le projette dans les cordes,il s'abaisse pour un surpassement mais Ryder contre avec un coup de pied dans le visage et se reprojette dans les cordes mais se fait acceuillir par un Big Boot!!!!!!

Shad tente le tombé 1.. dégagement de Ryder

The Brooklyn Beast relève Ryder et le souléve en military Press et le balance à l'extérieur du ring avec un military press slam!!!!!!

Il fait quelques taunts puis descent vers l'extérieur du ring,il court vers Ryder qui est prêt des escaliers mais celui-ci réagit avec un Drop To Hold sur les escaliers!!!!!!!

Il remonte sur le ring et ordonne à l'arbitre de reprendre le décompte de Shad:3...4...5...6...7...8...9..

Shad réussit à remonter sur le ring mais ryder effectue sur lui un swinging neckbreaker suivi du tomber

1...2..dégagement du Brooklyn Beast

Ryder monte sur la 3éme corde et lorsue Shad se reléve il saute sur lui pour un missile dropckick,puis aprés que Shad ce soit relvé il se projette dans les cordes mais se fait
acceuillir par un Sidewalk Slam du Brooklyn Beast!!!!

Shad attend impatiamment que son adversaire se reléve puis lorsque Ryder et debbout il le souléve sur ses épaules pour son Ghetto Drop mais Ryder lui donne plusieurs coups de coude et redescent de ses épaules en passant à coter de lui,il lui attrape le bras et réussit le Zack Attack!!!!

Il tente le tombé:1...2...dégagement de Shad Gaspard au dernier moment

Mais Ryder n'en a pas fini,il s'élance pour le Rough Ryder qui est esquivé,il se retourne et se fit surprendre par une clotheline dévastatrice du Brooklyn Beast,il reléve ensuite son adversaire et Vertical supplex,il le reléve encore une fois pour un Back Drop Bottom

Il tente le tombé1...2..dégagement de Ryder,Shad semble vouloir en finir,il tente le Thugnificient mais Ryder esquive le bras de Shad qui se retourne et se fait littéralement écraser par le Rough Ryder

Ryder tente le tomber 1...2...et 3

And The Winner Of This Match ... Zack Ryder !!!

WND # 11 Zack_r11


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:13



WND # 11 Docteur_1-14d61db981
Fais pas gaffe à Teddy, merci !

Shane Helms
Suite à mon combat au PPV avec mon partenaire Sting, je me suis blessé au dos. J'ai réfléchit longuement à propos de mon avenir à la KOF. Deux échecs en Team avec Sting contre les Champions John Cena et Christian. Ma carrière en Tag Team ne décolle pas. J'ai pensé à me mettre en solo. A Domination, les Champions sont bien définis tandis qu'à Nightmare, un gros changement est arrivé. JBL a racheté la Brand Bleu. Il a ensuite rendu vacant les titres, et de nouveau Champion ont été couronné lors du PPV "Trash To Cash". Nightmare est un bon moyen de développer son talent comme le mien. Mon avenir est tout tracé à Nightmare. J'annonce que je quitte Domination et je compte bien briller à Nightmare. Un vent de fraîcheur arrive, c'est le moment pour moi de briller, le vent de Shane Helms. Ce message s'adresse à toute les personnes à Nightmare ... Listen ! It's Time !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:14

Shark Boy Theme Song

WND # 11 Shark_14

$ Every Men Have A Price

WND # 11 Ted_di12

Les deux catcheurs tournent autour du ring en surveillant l'autre pendant quelques secondes avant de commencer une éprueve de force que Dibiase remporte en repoussant Shark Boy dans le coin,il donne quelques coups de point à Shark Boy mais l'arbitre les séparent.

Shark Boy s'approche de Dibiase avec méfiance,ils débutent une autre épreuve de force que Shark Boy interrompt directement avec un coup de genoux à l'abdomen,il essaye de projeter Dibiase dans le coin mais celui-ci contre la projection et c'est shark boy qui se voit projeter dans le coin mais contre à son tour avec un slingshot crossbody sur The Million Dollar Boy qu'il maintient pour faire le tombé

1...2..dégagement de Dibiase qui a été surpris par cette prise et surtout enervé

Dibiase se reléve mais Shark Boy lui donne plusieurs droite et se projette dans les cordes mais Dibiase fait de même,Shark Boy se retourne et se fait surprendre par une puissante clotheline du Million Dollar Boy!!!!

Dibiase tente le tombé 1...2. dégagement de shark Boy

Shark Boy se reléve mais Dibiase enchaine avec un Snap Scoop Powerslam suivi d'une descente du coude sur le ventre,il enchaine avec une seconde descente du coude Shark Boy se retourne sur le entre mais Dibiase enchaine avec une 3éme descente du coude mais cette fois ci sur son dos.Shark Boy se tord de douleur pendant que Dibiase monte sur la 2éme corde,il saute et atterit sur Shark Boy avec un diving foot stomp!!!!

Il tente le tombé 1...2..dégagement de Shark Boy

Dibiase reléve Shark Boy et continue de faire souffrir son dos avec un vertical supplex,puis le reléve encore pour une back supplex

Il tente le tombé 1...2.. dégagement de shark boy

Shark Boy se reléve mais The Million Dollar Boy le met à terre avec un snapmare qu'il maintient au sol pour le transformer en wrenching chinlock qu'il maintient pendant une minute avant que Shark Boy commence à se débattre,il lui donne un coup de coude dans l'abdomen,un second puis un troisiéme qui fait lacher prise à Dibiase,il se projette dans les cordes mais Dibiase l'aceuille avec un standing dropckick

Il tente le tombé 1...2..dégagement de Shark Boy

Shark Boy se reléve,Dibiase lui donne un coup de pied dans l'abdomen mais c'est bloqué par l'homme requin,il balance le pied de Dibiase de façon à lui faire faire un tour sur lui même et enchaine avec un chummer (stunner de shark boy) from Nowhere!!!!!Les deux hommes sont à terre,Shark Boy rampe vers Dibase et pose son bras sur le corps inerte du Million Dollar Boy

1...2...3 Shark Boy obtient un point

Shark Boy se reléve tant bien que mal et relève Dibiase,il projéte Dibiase dans le coin et monte sur la deuxiéme corde de ce coin,il montre son poing au public et commence à taper Dibiase sur le crâne,1...2...3...4 coups,il feinte un dernier coup de poing mais il mord le crâne du Million Dollar Boy!!!!!Puis il descend de la 2éme corde et projette Dibase dans les cordes mais The million dollar boy contre à nouveau la projection et c'est Shark Boy qui se voit projeter dans le coin,l'homme requin esquive une clotheline et prend encore plus de vitesse pour se jetter sur Dibiase avec un Lou Thez Press suivi de plusieurs coup de poing à la maniére de Stone Cold,puis il se projette dans les cordes et effectue un pointed Elbow Drop sur le torse de Dibiase!!!!

Il rapproche Dibiase du coin et monte sur la deuxiéme en attendant qu'il se reléve,Dibiase se reléve,Shark Boy attrape la tête de Dibiase pour le Dead See Drop mais Dibiasse le roue de coup sur le crane qui font lacher prise à Shark Boy.The Million Dollar Boy donne un gros coup de poing à Sark Boy alors qu'il est sur la deuxiéme corde,Dibiasse le fait monter sur la 3éme corde et monte sur la deuxiéme corde et réussit un supperplex!!!!!!

Il tente le tombé 1...2..dégagement de Shark Boy

Shark Boy se reléve mais Dibiase se projette dans les cordes et le renvoit à terre avec un runing shoulder block,puis il reléve Shark Boy et le plaque à terre avec un Million Dollar Slam (Spining Spinebuster)!!!!!!

Il tente le tombé 1...2..dégagement de Shark Boy,The Million Dollar Boy semble vouloir en finir et se place derriére Shak Boy,ce dernier se reléve et Dibiase l'attrape pour un Dream Street qui est réussi!!!

Il tente le tombé 1...2...3,les deux adversaires sont à égalité avec un point partout et il ne reste que trois minutes!!!!

Dibiasse reléve Shark Boy,il lui donne quelques coups qui font reculer shark boy trés prés des cordes,The million dollar boy se place prés des cordes et projette Shark Boy du côté opposé et tente un surpassement à l'extérieur du ring mais Shark Boy retombe sur se pieds sur le bord du ring,Dibiase court vers lui en l'appercevant mais shark boy l'arrête net avec un coup de bélier suivi d'un springboard crossbody qui est esquivé pat the million dollar boy,Shark Boy s'étale misérablement sur le sol.Ted Dibiase se met derriére lui et se prépare pour le Dream Street,shark boy se reléve,The Million Dollar Boy l'attrape pour le Dream Street mais l'homme requin lui envoie des coup de coudes dans la face,il se retourne et Shark-canrana (Front flip hurricanrana pin)

1...2...3 un poing de plus pour Shark Boy à 7 seconde de la fin

Shark Boy s'enfuit à l'extérieur du ring pendant en attendant la fin du match pendant que
Dibiase se reléve trés enervé en criant sur l'arbitre mais celui-ci lui dit que ses épaules était au sol,Dibiase regarde le chronométre et voit que le match est fini,il attrape alors l'arbitre et lui applique son Dream Street puis s'en va trés énervé pendant que shark boy célébre sa victoire

And The Winner Of This Match ... Shark Boy !!!

WND # 11 Shark_15


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:16

•On voit Terry Funk assit en face d’une table, il est en train de faire des autographes quand un gamin se pointe avec un T-Shirt de la WWE•

WND # 11 Terry_10

•Salut mon ptit, alors, qu’es ce que tu fais ici, tu t’es perdu ou quoi ? T’as pas l’impression que ton T-Shirt représente la haine, la rage et le Mal à la KOF ? T’as pas l’impression d’être la tache dans le décors ? Bref, je passe sur ce T-Shirt ridicule que tu portes. Dis moi, avant que je signe ton ptit post-it, qui est ton lutteur préféré ?•

•Moi mon lutteur préféré, et ben c’est Vince McMahon !•

•… Ah bon… et, et es ce que tu connais la ECW ?•

•Oui, la ECW et ben, et ben c’était le mardi soir sur SyFy, y avait Christian, Zack Ryder et…•

•Ah d’accord… et pour toi, qui est le meilleur champion de la ECW ?•

•Ça a été Vince McMah…•

•Stop Stop Stop petit être ridicule et complètememnt idiot. Tu crois que la ECW ce n’est qu’une branche de la WWE tout aussi ridicule que Raw ou Smackdown ? Oh non non non, la ECW c’est LA Fédération la plus Extreme qui n’a jamais existée. Et la KOF prétend que c’est elle, alors moi, Taz, Balls Mahoney, Raven et d’autres nous sommes venu ici, à la KOF pour prouver que la ECW est et sera toujours la meilleure des fédérations Hardcore ! Signer un contrat à la WWE, ça a été ma plus pire des erreurs, Vince a toujours mis en avant ses p****n de petit toutou qui venait lui lécher les boules, mais à la ECW n’a jamais été comme ça. Mike Awesome, Rob Van Dam, Sabu, Taz, moi-même, tous des champions du monde reconnu par la ECW, et être reconnu comme ça par la ECW, c’est largement un plus grand honneur que d’être Triple Crown Champion à la WWE ! Tu vois ton papier, à la place de le signer je vais écrire un bon gros zéro, c’est ton Q.I et ta connaissance sur le catch ! Non mais sans rire, tout le monde attend le réel retour de la ECW, pas que des petites apparitions comme à la WWE ou la TNA, et je resterai à la KOF pour me battre jusqu’au bout, et crois moi, le Xtreme Championship ou le Hardcore Championship m’intéresse beaucoup ! Oh oui il y a mieux que Monday Night Raw, il y a mieux que Friday Night Smackdown, il y a mieux que Thursday Night TNA Impact, il y a mieux que Wednesday Night Domination, il y a mieux que Sunday Night Nightmare, oh oui, et il s’agit de toute les soirée de la E…C…Fucking…W !!•

•Terry regarde le petit gamin droit dans les yeux, le môme se barre en courant, tout appeuré par le discours de Terry. Des fans de la ECW viennent et cri ECw’ ECw’ aux côtés de Terry•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:16

Survive If I Let You

WND # 11 Taz1410

This Is STIIIIIING

WND # 11 Sting212

les
deux hommes se retrouvent sur le ring , entourés de barbelés au lieu de
cordes car c est un barber wire lumberjack match et les bucherons des
deux bords arrivent.

Du coté de Sting, il y a Aj Styles, The Miz, Goldberg et Drew Mc Intyre
Coté Taz, on voit Terry Funk, Christian, Ted Dibiase et Balls Mahoney
La
cloche resonne et Sting fonce le premier avec un clothesline qui rate
sa cible car Taz s est ecarté a temps puis bloque le bras de Sting vers l
arriere.Ainsi coincé, Sting se fait poussé vers le barbelé sous les
cris des bucherons de Taz mais le scorpion se campe fermement sur ces
jambes et balance un coup de boule en arriere, touchant son adversaire
en plein nez.Taz recule en se tenant le nez qui se met a saigné tandis
que Sting secoue son bras endoloris.Sans perdre de temps, Taz accroche
son adversaire et l envoit dans les barbelés d en face et Sting se fait
labouré le dos.

Tombant a genou par la douleur, Sting se mange un
facebreaker de la part de Taz qui le releve aussitot et le renvoit une
fois de plus dans le barbelé. Sting se prends le barbelé dans le dos et
tombe a quatre pattes, le dos zébré de sang.

Taz revient sur lui avec
un big foot qui rate sa cible car le scorpion s est ecarté et replique
avec un coup de poing dans les cotes qui coupe le souffle a son
adversaire.

Sting se redresse et balance un bionic elbow qui jette
Taz a terre mais il a le temps de prendre les jambes de Sting et le fait
basculer en arriere puis se jette dessus en essayant de l etrangler.

Pendant
ce temps, les catcheurs des deux bords s enervent et Funk, bien chauffé
par quelques bieres, baisse son pantalon et montre son posterieur a ses
adversaires tout en crachant des injures.

L arbitre essaye de gérer les bucherons tout en surveillant le match.
Taz
lache son etranglement et Sting le repousse puis lui balance un coup de
pied dans la poitrine qui le jette au sol. Le scorpion se releve tres
vite et porte un fireman s carry a son adversaire. Le gardant sur ses
epaules, le scorpion s approche du barbelé tandis que les catcheurs des
deux cotés s accrochent reellement sous les cris de l arbitre.

Le
bordel demarre car Funk bouscule Goldberg, Christian attrape Styles et
essaye de le mettre dans le public, Drew se place devant Ted et le Miz s
engueule avec Mahoney.

Sur le ring, Sting balance Taz par dessus le
barbelé et celui ci s ecrase lourdement sur la table des commentateurs
sans la detruire.

Voyant ce qui se passe, Funk glisse sous le barbelé
et monte sur le ring avec une chaise mais Sting le voit a temps et
evite un mauvais coup puis balance un big foot qui jette Balls contre le
barbelé.

Christian arrive a balancé Styles par dessus la rambarde et
lorsque celui se releve, recoit de plein fouet un coup de chaise de la
part du canadien. Aj Styles s ecroule dans le public, front sanglant.

Drew
et Ted se balancent allégrement des droites tandis que Balls decroche l
escalier de metal et balance un coup dans les cotes du Miz.

Sting
regarde Funk mais laisse faire Goldberg qui lui chope un pied et le
remet hors du ring tout en l eraflant contre le barbelé. Funk se releve
en gueulant et met une droite a Goldberg qui replique avec un spear qui
ecrase Funk contre la rambarde.

Sting monte sur le poteau le plus proche de la table tandis que Taz essaye de reprendre ses esprits.
Ted
Dibiase bloque son adversaire et le balance sur la table au moment ou
Sting effectue un diving elbow sur un Taz qui roule de coté et tombe de
la table . Le choc est violent car Sting s ecrase sur Drew Mc Intyre et
la table explose par l impact.

Funk reste contre la rambarde, sonné
et Goldberg se retourne vers Christian qui lui balance un coup de chaise
dans le ventre. Plié en deux, Goldberg recule et evite un autre coup de
chaise de justesse puis chope le canadien et le passe sous le barbelé,
sur le ring.

Christian se releve en se tenant une epaule éraflée et voit Goldberg qui arrive vers lui.
Balls
balance son morceau d escalier vers le Miz qui s ecarte puis chope son
adversaire et lui ecrase la face contre le poteau . Mahoney se tiends le
front et replique avec un coup de coude au visage du Miz. Levre
éclatée, le Miz balance un high knée qui ceuille Balls au menton et le
projette dans les fauteuils des comentateurs.

Sting essaye de se
relevé avec difficulté mais se mange une droite de la part de Taz puis
une autre par Dibiase. Le scorpion retombe sur le corps de Drew qui est
hors service.

Sur le ring, Goldberg evite une prise de Christian puis lui inflige un powerbomb qui ecrase le canadien au sol, sonné.
Ted se glisse sous le barbelé et monte sur le ring mais recoit aussitot un spear qui le jette contre le barbelé avec violence.
Th e Miz se retrouve face a Taz et se mange une terrible droite qui l envoit valser contre la rambarde.
L arbitre decide d annuler le match car aucuns catcheurs n arretent le combat.
Dibiase
se releve, le dos sanglant et tente un clothesline qui rate sa cible
mais Goldberg replique avec un brise rein puissant et balance son
adversaire sous le barbelé, hors du ring. Tombant lourdement sur le sol,
Ted essaye de se relevé en se tenant les reins mais retombe au sol pour
le compte par un coup de batte de Sting qui est debout.

Le scorpion
essuie sa levre sanglante et fonce vers Taz qui termine le Miz par un
eclatement de la face contre le bord de la rambarde et un terrible coup
de pied dans les cotes qui jette le Miz au sol.

Resté sur le ring,
Goldberg observe tandis que scorpion attaque son adversaire mais celui
ci lui bloque les deux bras et balance u violent coup de boule au
Stinger qui tombe en arriere, arcade sourcilliere eclatée. Sting essaye
pourtant de se remetre debout mais retombe au sol par une belle droite
de la part de Taz.

Comprenant que le match ne sert plus a rien , Taz remonte la rampe tout en regardant Goldberg qui se pavane sur le ring.
Le
match a été annulé par l arbitre suite aux debordements des uns et des
autres mais le public a apprécié le ou plutot les combats des catcheurs.

Sting se redresse le visage en sang.

And The Winner Of This Match ... No Contest !!!

WND # 11 Sting213



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 6 Aoû 2010 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:18

•Après une courte pause, The Miz se retrouve sur le ring et commence son petit speech juste avant son match•

WND # 11 Miz1510

•Bla… Bla … Bla … Blaaaaaaa. Vous êtes content de votre nouvelle arêne. C’est bon, vous avez eu votre petit cadeau de la semaine, et la semaine prochaine, vous aurez tous une entrée gratuite au vieux cinéma érotique du coin caché derrière l’arrière boutique du plus grand casino de Las Vegas, votre ville ou vous pouvez voir des millions de gonzesse à moitiée à poil. Vous aimez ça, moi aussi, ça nous fait au moin un point commun, car l’intelligence, la force, et la beauté, aucun de vous ne connaissez ça. Regardes toi au premier rang t’as vu ta face de fétus, ça ne sert à rien de tuer des baleines qui te servirons de maquillage, vraiment, tu es irréparable ! Bref, je me suis permis de venir sur ce ring avant que mes deux autres adversaires viennent pour vous annoncer que très très bientôt, vous verrez un nouveau Legend Champion devans vous. Fini le Drew McIntyre, à la porte le Edge. Il est temps d’entrer dans une ère parfaite, ou enfin, les champions mériteront d’être champion ! Je sais, nous n’avons jamais vu ça à la KOF, et il est enfin temps. Edge a été KOF Champion, Hardcore Champion, Tag Team Champion, Legend Champion, Intercontinental Champion, et alors ? C’est censé impressionné les petite tafioles, mais pas les vrais légendes comme moi. Drew McIntyre est là depusi pas mal de temps maintenant, et le seul titre qu’il a réussit à obtenir c’est celui-ci, et je suis sûr qu’il n’y est pas arrivé tout seul, il a bien du se faire aider. Et je n’ai peur ni de lui, ni de Edge, c’est eux qui tremble devans moi, je serai très prochainement le nouveau Legend Champion Because I’m The Miz And I’m AWESOME !!•

•The Miz lève la tête tout fier et baisse son micro, la musique de Edge sonne dans l’arêne•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:18

You Think You Know Me

WND # 11 Edge5110

Broken Dream

WND # 11 Drew_m10

La cloche sonne et le match commence. Les trois hommes s'observent mais Drew et Miz commencent à s'échanger des droites tout en ignorant le troisième homme de ce match, Edge. Ce dernier décide de s'élancer dans les cordes et ... Spinning Wheel Kick ... Miz esquive et c'est Drew qui se prend la jambe d'Edge en pleine face ! Edge se retourne vers le public alors The Miz en profite pour faire le pin sur Drew : 1, ... Intervention d'Edge ! Ce dernier commence à s'énerver auprès du Miz. Il se donne ensuite des droites puis Edge envoie son adversaire dans les cordes ... Big Boot ! Edge lève les bras en l'air mais McIntyre fais un Roll-up : 1, ... 2, Dégagement d'Edge ! Celui-ci reprend l'avantage suite à un European Uppercut puis envoie Drew dans les cordes et ... Flapjack sur The Miz ! Edge domine totalement ce début de match, il fait le pin sur Miz : 1, ... 2, Dégagement ! Il voit McIntyre se relever près des cordes puis il se dirige vers lui. Il lui donne des coups de coude puis l'envoie dans un coin. Il relève Miz et l'envoie dans ce même coin. Edge court alors à fond sur ce coin ... Mais Miz esquive et c'est Drew qui se fait écraser par Edge. Ce dernier se fait ensuite surprendre par un Neckbreaker du Miz suivis du pin : 1, ... Dégagement ! The Miz dégage Edge du ring avec des coups de pied. Il donne ensuite des droites et des gauches au champion Legend. Il enchaîne ensuite avec un Russian Leg Sweep et le pin : 1, ... 2, Dégagement de McIntyre. Miz le relève puis l'envoie dans les cordes ... Mais Edge se relève et fait trébucher Drew. Il le balance ensuite en dehors du ring. Il remonte alors sur le ring alors que le Chick Magnet le nargue. Les deux s'observent puis une épreuve de force est entamé. Edge la remporte assez facilement et envoie The Miz dans les cordes, Big Boot esquivé et Miz se met en place pour son Skull Crushing Finale mais Edge s'en défait et Edge-O-Matic ! Il fait le pin : 1, ... 2, Intervention de McIntyre ! Il rue ensuite de coup Edge.

Il le relève puis lui envoie un European Uppercut. Edge vacille dans un coin et Drew le suit. Il lui envoie des droites puis le place sur la troisième corde. Il monte ensuite à son tour et tente une Superplex mais Edge résiste bien. Il le repousse et McIntyre s'éclate sur le ring. Edge reprend pendant quelques secondes ses esprits puis s'élance pour un Missile Dropkick ! Edge et Drew sont à terre alors que The Miz commence à se relever. Il voit ses deux adversaires à terre. Il sourit puis fais le pin sur Drew : 1, ... 2, Dégagement ! Il s'empresse ensuite de faire le pin sur Edge : 1, ... 2, Dégagement aussi ! Le Miz s'énerve, il jette Edge en dehors du ring puis s'occupe de Drew. Il le relève et lui applique une Suplex. Il regarde ensuite le public avec un air arrogant et laisse son adversaire se relever près des cordes. Il lui fonce dessus mais McIntyre exécute un Surpassement qui fait passer le Miz par dessus la troisième corde, sur Edge ! Drew va les rejoindre en dehors du ring lentement. Il donne des droites au Miz puis l'envoie dans les escaliers. Il lève les bras puis se retourne mais Edge le surprend avec un Spear ! La Rated R Superstar s'occupe ensuite du Miz et le remet sur le ring. Il remonte à son tour puis il l'envoie dans un coin. Il réitère cette opération dans le coin opposé mais The Chick Magnet renverse la prise. Edge s'écrase sur le coin puis se prend la Miz Line ! Edge est au sol. Miz est un peu sonné mais il relève son adversaire. Il le place pour son Finish' mais Edge contre, coup de pied dans l'abdomen et Edgecution ! Edge a du mal à se lever, il rampe faire le pin : 1, ... 2, ... Intervention de McIntyre ! Il fait glisser Edge en dehors du ring puis le balance sur le poteau ! Drew prend ensuite la place d'Edge et fait le pin sur Miz : 1, ... 2, ... Dégagement ! Drew n'en croit pas ses yeux. Il relève son adversaire puis se met en place pour le Futur Shock mais Petit Paquet du Miz : 1, ... 2, ... Non ! Les deux hommes se relèvent en même temps et Double Clothesline ! Ils sont tous les deux KO ! Edge rampe pour revenir sur le ring, et quelques secondes plus tard, il se prépare pour le Spear. McIntyre et The Miz se relève, Edge fonce sur Drew mais ce dernier pousse le Miz à sa place ! Celui-ci se prend le Spear de plein fouet ! Edge se relève mais se prend le Futur Shock de Drew ! Ce dernier fait ensuite le pin sur le Miz : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre!!!

WND # 11 Drew_m11


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:19

Velevet Sky Theme Song !

WND # 11 Beauti12

Booke Adams Theme Song !

WND # 11 Brook_13

Les deux divas se prepare dans leur coin , puis la cloche sonne , l'une et l'autre s'avance et se confronte . Ca s'engueule sévere au centre du ring . Brooke Adams commence par en avoir marre et envoie une enorme claque dans la face de Velvet .. Velvet se tient la joue , bouche bée , puis regarde le public et souris a Brooke ...Et Velvet saute sur Brooke en Lou Thesz Press , Brooke contre les coup de poing , et ca degenere , les deux femmes se roulent sur le ring tout se tirant les cheveux ..

"Un employé de la KOF qui etait pret du ring pour quelques reglages , regarda cela , et l'Homme répondant au doux noms de House s'exclama : CAT FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!! "

Brooke pris finalement le dessus et pris Velvet par les cheveux pour la projetée dans le coin , Velvet s'ecrasa durement dans le coin C , puis Brooke fonca sur Velvet et lui porta un coup de bélier ! Cette dernier tomba assise dans le coin et Brooke l'insulta et lui envoya plusieurs claques a la suite , puis elle releva Velvet , la projete dans les cordes et se prepare pour un surpassement ... Velvet contre avec un coup de pied dans la face , puis elle se projete dans les cordes de nouveau et fonce avec un coup de coude sur Brooke , cette derniere s'écrasa au sol . Velvet visiblement en colere s'assis sur Brooke et lui envoya des droites et des gauches d'une rare violence chez les divas ... Puis elle releva Brooke et lui porta un enfourchement , elle voulu encoure une fois la relevé , mais Brooke lui envoya un coup de pied dans l'abdomen , se releva difficilement , Velvet en colere fonca sans reflechir sur Brooke , qui esquiva avec un Petit Paquet ... 1.........2............ Non , Velvet se degage de justesse .

Les deux femmes se confronte de nouveau , les insultes fusent encore une fois , Brooke encore une fois s'enerve plus que Velvet et cette fois envoya une droite sur Velvet ... Qui ne reproduisit pas la meme erreur que plutot avec un cat fight qui fait levé les foules ( et les employés de la KOF ) , Velvet envoya un coup de pied monumentale dans l'abdomen de Brooke et lui Porta un DDT monstrueux , on aurai bien cru que Brooke avait la tete planté dans le ring ... Velvet couvre Brooke .. 1......2......3

Velvet l'emporte

And The Winner Of This Match by Disqualification ... Velvet Sky!!!

WND # 11 Beauti13



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 30 Juil 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:19

Ladies and gentlemen , un match grandiose vient de se terminer , et nous sommes maintenant en Backstages en compagnie d'une légende de la King Of Federation , pour parler d'un evenement relatant du dernier PPV , le Heartbreak Kid Shawn Michaels :

Well HBK , nous le savons tous , vous vous etes fait sauvagement attaqué en Backstages lors du dernier PPV , et les rumeurs les plus folles tournent autour de l'identité de votre mysterieux agresseur .
Sur KOF.com , un sondage montre Kane et Chris Jericho en tete du sondage . Quelles sont vos impressions ? Et etes vous blessé au point de ne plus pouvoir combattre pendant un moment ?


Hum hum ! Ecoute , tout le monde sait que je me suis fais attaqué , t as pas besoin de le repeter , vous pouvez voir que quand je marche , je boite , j'ai un pansement sur le crane , j'ai des hématomes partout ! Oui je suis blessé , mais au point de ne pas combattre , comme le dit Ric Flair . NEVER , NEEEEEEEEVER I WILL NEVER QUIT ! Pourquoi ? Car je suis le Showstopper ! Personne ne peut m'arreter , hors la reciproque est fausse , je peux arreter quiconque ! Et je vous le démontrerai ce soir , j'eclipserai meme les prestations de Kane et de l'Undertaker . Car je le peux !
Maintenant pour ce qui est de mon agresseur , je ne pense pas , mais alors pas du tout que Kane soit mélé a cette manigance , je connais le lutteur , pour cause je l'ai affronté a plusieurs reprise et je suis l'un des seuls a l'avoir vaincu plusieurs fois en 1 VS 1 . Cet homme , ou ce monstre , on peut l'entendre comme on veut , n'est pas du genre a attaqué par derriere . Par contre , je ne serais pas etonné que ce soit un coup de Chris Jericho , jaloux de mon opportunité au titre et de ne pas pouvoir enlevé le titre KOF de ses propres mains a CM Punk . Si ce n'est pas lui , alors il est sans aucun doute mélé de pres ou de loin a cette histoire . Tu sais , il se prend un peu pour JBL maintenant qu il est chairman , il croit tout pouvoir acheter grace a son argent . Peut etre etait il Jaloux aussi du faites que je me sois proclamé GM par interim en son absence .

Donc je lance un défi , que celui qui m'a attaqué , que ce soit Y2J ou pas , accepte que je l'affronte en 1 vs 1 , n'importe quand ! S'il a assez de courage pour se montrer réellement ! Come ON montre toi !!! Com........................................................


Pendant que HBK s'excitait comme il pouvait aprés son micro en défiant son mystérieux agresseur , l'intervieweur pris peur et s'enfui ........ HBK s'arreta de causer ne comprenant pas tout .....
La camera tomba au sol , devoilant le visage du cameraman se tenant le nez et s'etant probablement prit un coup de poing magistral dans la face ...... Hors la camera tourne toujours , et donc on etend clairement les sons ......
En arriere plan , sans avoir aucune image , on entend HBK crié de douleur et puis un bruit sourd et plus rien .............
Le cameraman , rampe jusqu a sa camera et film ce qu il reste de l'action passé ... HBK s'est fait encastré le crane dans le mur des backstages , il a le visage tout ensanglanté et le mur laisse un trace rouge a hauteur d'homme visible . HBK semble totalement KO . Des chaussures noires arrivent a coté du corps de HBK , le cadre se leve et montre un homme tout de noir vétu portant une cagoule . Ce dernier dit en s'abaissant pres de la tete de HBK :

Shawn Michaels , bientot , tu ne seras plus qu un souvenir ICI ! AHahahahaha

L'homme s'enfuya en courant , et au bout du couloir , il rentra dans Kane , mais continua sa route sans preter attention a ce dernier .... Kane s'arreta pres de HBK , et regarda son partenaire de la soirée allongé , le visage en sang , puis la colere se lit sur son visage et Kane detourna son regard vers ou l'agresseur mysterieux s'est enfui en lui rentrant dedans ....






HBK s'est encore fait attaqué par un homme mysterieux , mais qui cela peut il etre ?? En tout cas , une chose est sure , le doute quant a la culpabilité de Kane est levé , ce n'est clairement pas lui le coupable ..
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:19

Get Ready To Fly

WND # 11 Aj_sty10

You Suck … You Suck

WND # 11 100730052409727567

La cloche sonne et le match commence. Les deux hommes se tournent autour, prêt à se sauter dessus. C'est Angle qui attaque le premier avec un Headlock. Styles l'envoie dans les cordes et Standing Dropkick, non ! Kurt s'est retenu dans les cordes. AJ se relève en se tenant le dos, son adversaire lui fonce dessus et Clothesline, non, AJ s'accroche au bras de Kurt et fais le pin grâce à un Crucifix : 1, ... Dégagement ! Les deux hommes se relèvent très rapidement puis s'observent alors que la foule commence à donner de la voix. Quelques secondes plus tard, les deux lutteurs entament une épreuve de force. Kurt la domine et enchaîne avec un nouvel Headlock. AJ essaye de renvoyer son adversaire dans les cordes mais celui-ci ne se laisse pas surprendre et garde la prise en glissant à terre. Kurt et Styles se retrouvent alors à terre. AJ est toujours pris au piège par le Headlock de Angle. Finalement, le Phenomenal One se dégage avec des coups de coudes et se relève. Il tente un Clothesline mais Kurt passe en dessous de son bras et German Suplex ... Mais AJ atterrit sur ses pieds ! Kurt se retourne puis se prend un Standing Dropkick ! AJ s'empresse de faire le pin : 1, ... Dégagement de Kurt. AJ se prépare quelques secondes puis s'élance pour son Springboard Reverse DDT ... Mais Kurt s'est éloigné. Styles s'écrase à terre et ce n'est pas fini, Angle attrape la cheville de son adversaire et enchaîne avec son Angle Lock ! Mais AJ est réactif car il envoie son pied de libre dans la face d'Angle. Ce dernier vacille et tombe en dehors du ring. Styles se relève en boitillant un petit peu mais il s'élance pour un Running Shooting Star Press avec appui sur les cordes en dehors du ring, sur Kurt Angle ! Les fans applaudissent de toute leurs forces et crient "KOF ! KOF ! KOF !"

La foule ovationne les deux catcheurs mais c'est AJ Styles qui se relève en premier. Il relève son adversaire puis l'envoie vers les escaliers mais Kurt se retient puis envoie un European Uppercut à AJ. Il enchaîne avec une Back Suplex ! La nuque de Styles atterrit sur la première marche de l'escalier ! Kurt reprend ses esprit puis remet son adversaire sur le ring. Une fois remonté, il fais le pin : 1, ... 2, Dégagement de Styles. Angle enchaîne alors avec des coups de coudes dans le dos puis le relève et Backbreaker. Il fais le pin : 1, ... 2, Dégagement. Kurt envoie ensuite son adversaire dans un coin du ring, il le suit avec un Ecrasement ! Angle monte AJ sur la troisième corde mais celui-ci envoie un coup de pied à Angle qui le repousse. Styles saute pour un Diving Crossbody ... Mais Kurt l'attrape et Powerslam ! Il fait le pin une nouvelle fois : 1, ... 2, Dégagement ! Kurt le relève puis l'envoie dans les cordes et ... Belly To Belly Suplex ! Kurt monte sur la troisième corde et ... Moonsault ! Il fait le pin : 1, ... 2, ... Dégagement de Styles ! Ce dernier rampe vers les cordes pour se relever pendant que son adversaire enlève ses bretelles. AJ se retourne, Kurt le prend en Angle Slam ... Mais AJ atterrit sur ses pieds et Pelé Kick ! AJ se relève tant bien que mal et s'élance pour son Springboard Reverse DDT ! Les deux hommes sont à terre, les fans sont en délires après ce magnifique mouvement du Phenomenal One ! Les deux lutteurs se relèvent avec difficultés et s'échangent des droites. Styles prend l'avantage avec des Kicks puis tente son Styles Clash mais Kurt se dégage et enchaîne avec son Angle Lock ! AJ essaye de se dégager mais Kurt ne lâche pas la prise. Finalement, après une longue minute, Styles atteint les cordes, ce qui contraint Angle à lâcher la prise. Style se relève à l'aide des cordes tandis que Kurt l'attend. Styles se retourne vers son adversaire et Angle Slam ! Kurt Angle fais le pin : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Kurt Angle !!!

WND # 11 Kurt_a15

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:23


King Of Federation presente :

WND # 11 Kof910

Ce soir , dans l'une , que dis je , LA plus grande federation de catch au monde , au show de Domination nous aurons droit a un Main Event de feu ! Undertaker & Kane & Shawn Michaels versus CM Punk & Dolph Ziggler & Chris Jericho ! Six des meilleurs lutteurs de KOF vont se donné a fond pour gagner dans un match de folie . D'un coté Le terrible Undertaker vient en aide a son petit frere puis aussi surement pour prendre un ame de plus . Kane le nouveau champion Xtreme , veut prouver a Punk l'ancien champion et aux autres qu il est digne et qu il est le meilleur pour ce titre . Shawn Michaels , qui n'a plus rien a prouver ici mis a part qu il reste une legende de la federation encore en activité , part en quete de vengeance contre celui ou ceux qui l'ont attaqué en PPV , peut etre trouvera t il ca réponse lors de ce match ...
De l'autre coté , CM Punk , champion KOF et ex champion Xtreme , veut quant a lui prouver qu il est un grand champion malgré ca defaite contre Kane .. Dolph Ziggler et Chris Jericho , quant a eux veulent tous simplement dominer la federation , notamment du coté des team , et ils veulent prouver ce soir qu ils sont la meilleurs teams de KOF , qu ils soient avec Punk ou non .

Tout cela , c'est ce soir en Maiiiiiiiiiiin Evennnt , on KOF . Donc ne bougez surtout pas ! Car le meilleur reste a venir

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:23

This Fire Burn … Always !!

WND # 11 Chris_26 WND # 11 Dolph_12 WND # 11 Cm_pun14

The Fire Still Burn

WND # 11 Kane3210 WND # 11 Undert14


Les deux frères de la destruction s'étonnent, puisque Shawn Michaels ne participeras pas au match suite à sa grave blessure. Les deux équipes rejoignent leur coins respectifs, coin D pour les Brothers Of Destruction, et coin A pour l'équipe adverse. L'arbitre fait sonner la cloche et c'est Kane qui va démarrer le combat face à CM Punk pour le plus grand plaisir des fans, car ni Chris Jericho ni Dolph Ziggler ne veulent faire face à lui. CM Punk n'est pas très rassuré, la revanche du PPV entre les deux hommes.
Et c'est parti pour le premier contact entre les deux hommes. CM Punk tente une prise de force au grand gaillard qui se dresse face à lui mais il se fait repousser comme un épi de blé. CM Punk recule et tourne autour de Kane, celui ci le regarde en rigolant et il s'avance vers son adversaire, mais Punk ne se laisse pas faire pour autant et frappe Kane aux jambes avec des Low Kick, ce qui affaiblit le Big Red Monster. Cependant, Kane parvient à bloquer CM Punk dans le coin C et il l'étrangle dans le coin. CM Punk ne peut se débattre et l'arbitre les sépare. Kane recule un peu pour prendre de l'élan et fonce sur son adversaire dans le coin et enchaine avec une Corner Clothesline ! CM Punk est étourdi et avance en titubant, puis Kane continue d'enchainer avec un Sidewalk Slam au centre du ring ! Il tente déjà le tombé, 1... 2... et dégagement de son adversaire ! CM Punk se roule sur le côté et reprend son souffle, tandis que Kane se relève et se dirige vers Punk, il le relève et le projecte dans les cordes, mais CM Punk parvient à se raccrocher aux cordes, il fonce directement vers ses partenaires et fait le changement avec Chris Jericho. Une autre grande rivalité du passé entre ces deux hommes qui se connaissent bien. Kane arme sa garde, tandis que Y2J fonce sur lui et tente directement un Neckbreaker, mais Kane le calme rapidement avec un puissant Upercut sous la glotte. Chris Jericho est sonné au sol, Kane le relève et lui tord le bras, puis il va vers son frère faire le changement. L'Undertaker rentre dans le ring et frappe Chris Jericho violemment au ventre alors que Kane lui retenait toujours l'avant bras. Le Deadman relève Jericho et le projecte directement dans le coin B, il fonce sur lui et lui porte une Avalanche, mais pas le temps de finir il fonce directement sur Ziggler et CM Punk et leur donne à chacun un coup de poing en pleine face, qui les fait trébucher à l'extérieur du ring. L'Undertaker se retourne et court une nouvelle fois sur Chris Jericho, mais celui ci esquive le coup et le Taker se prend le coin dans la face, il se retourne et Chris Jericho tente de lui porter un Codebreaker, mais le Deadman démontre sa puissance puisqu'il parvient à soulever Jericho en l'air et à l'écraser violemment sur le ring ! Chris Jericho se tord de douleur, l'Undertaker le couvre, 1... 2... mais dégagement ! L'Undertaker est frustré et relève son opposant, puis il le projecte directement par dessus la troisième corde !! Chris Jericho retombe lourdement sur le dos à l'extérieur du ring. Mais l'Undertaker n'a pas vu que derrière lui il y a CM Punk et Dolph Ziggler qui sont revenu dans le ring et qui frappent le Deadman brusquement dans le dos. Ce dernier tombe à terre, mais Kane monte dans le ring pour sauver son frère et claque un Big Boot dans la face de Dolph Ziggler, CM Punk se débat et frappe Kane à la tempe avec un Front Kick brutal, le Big Red Monster est sonné contre les cordes, CM Punk fonce sur lui mais Kane esquive, et Punk passe par dessus la troisième corde !! Il retombe à l'extérieur et Kane va le rejoindre et le frappe brusquement de toute sa colère, bagarre générale dans cette salle ! L'arbitre regarde si Dolph Ziggler et l'Undertaker vont bien dans le ring, alors qu'à l'extérieur, Chris Jericho s'est relevé et est armé d'une chaise, il frappe violemment Kane dans le dos avec la chaise puis dans la jambe, Kane est au sol. Jericho lache la chaise et remonte dans le ring, mais l'Undertaker se relève en mort vivant !! Il n'a pas vu Chris Jericho et Dolph Ziggler fonce sur lui, mais le Taker le bloque en le saisissant par la gorge, il porte le Chokeslam sur Dolph Ziggler au centre du ring ! Quel impact le ring a tremblé ! L'Undertaker se retourne et Chris Jericho lui porte une nouvelle fois un Codebreaker, cette fois il est réussi ! Il tente le tombé, 1... 2... mais l'Undertaker se dégage une nouvelle fois ! Incroyable quel match de fou ! Chris Jericho est vexé et se relève, il fait le malin avec la foule et fait le signe de la fin, sauf que le public se met tout d'un coup à crier et à se lever, Jericho regarde vers le titantron, et c'est Shawn Michaels qui arrive en titubant, du sang plein le visage, il est toujours blessé de l'agression qu'il a dû subir un peu plus tôt. Il marche vers le ring, et va dans son coin respectif. Chris Jericho le regarde et l'insulte, derrière lui l'Undertaker s'est relevé, et Jericho se retourne, Big Boot de l'Undertaker sur le Chairman ! Il fait le changement avec Shawn Michaels qui monte dans le coin D avec difficultés, la foule scande son nom et il s'élance et porte un Diving Elbow Drop sur son ancien partenaire ! Quel choc il se relève et Dolph Ziggler arrive en courant mais Shawn lui porte un Sweet Chin Music dans la machoire, il s'apprête à couvrir Jericho mais CM Punk arrive et frappe violemment Shawn dans le dos, celui ci s'écrase. CM Punk relève Shawn et lui porte un Go To Sleep au centre du ring ! Shawn est dans les étoiles et ne répond plus. Kane et l'Undertaker ont repris leurs esprits et foncent dans le ring et frappent Punk et Dolph Ziggler ! C'est en train de partir dans tout les sens ce match ! Kane saisit CM Punk par la gorge et le projecte par dessus la troisième corde ! Taker fait de même avec Dolph Ziggler puisqu'il le projecte également par dessus les cordes. CM Punk et Dolph Ziggler tentent de se relever, mais les Brothers Of Destruction sont à leur trousses et les frappent sans cesse, et ils les emmènent en coulisses poursuivre leur conflit. Il ne reste plus que Shawn Michaels et Chris Jericho dans le ring. Chris Jericho se relève et regarde Shawn qui est KO en rigolant, il se couche sur lui et fait le tombé, 1... 2... et 3 ! Non ! Shawn a posé un pied sur la corde ! Jericho n'en croit pas ses yeux, il se relève et porte le Walls Of Jericho sur Shawn au centre du ring pour le faire encore plus souffrir ! Shawn est à la limite de l'abandon mais parvient encore une fois à toucher les cordes !! Incroyable ! Chris Jericho commence à s'enerver et attends que Shawn se relève. Celui ci se relève difficilement avec l'aide des cordes. Chris Jericho fonce sur lui mais Shawn esquive, Jericho se retourne et Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music, non c'est esquivé par Chris Jericho par un réflexe hallucinant ! Jericho retourne Shawn Michaels et lui porte le Codebreaker au centre du ring, il enchaine avec un tombé, 1... 2... et 3 ! Ca y est Shawn ne se relèveras pas après cette prise. Chris part directement en direction des Backstages.

And The Winner Of This Match ... Dolph Ziggler, Chris Jericho & CM Punk !!!

WND # 11 Dolph_13 WND # 11 Chris_27 WND # 11 Cm_pun15



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:24

•What The Match On Domination !! CM Punk et Dolph Ziggler reviennent vers Chris Jericho en courant pour le féliciter rapidement. CM Punk prend des chaises en dessous du ring, l’écran s’allume et nous voyons Undertaker complètement KO par terre, alors que Kane est menoté à une barre de fer, il est totalement énervé !! Les trois hommes reviennent sur le ring avec les chaises et entoure Shawn Michaels qui commence à retrouver peu à peu ses esprits. On dirait que Kane voit tout ce qui se passe ! Il s’énerve totalement, il pète un cable et arrive à frapper la caméra !! On entend désormais plus que le son ! On entend un Stay Cool, et puis … plus riend !! CM Punk commence à s’inquièter. Il ouvre sa chaise et place Shawn dessus. Chris et Dolph veulent prendre la tête du HBK en sandwich avec leur chaises, mais Chris s’en sent incapable ! Il sait très bien que c’est beaucoup trop dangereux ! Dolph le comprend, alors il tape dans le genou de Shawn. Chris fait de même et Kofi Kingston fonce sur le ring !! Il s’attaque directement à Chris Jericho qui essai de lui donner un coup de chaise, Kofi se baisse et explose la face de Dolph avec !! Chris se retourne et Kofi lui applique son Trouble In Paradise !! Oh My Goooooood !! CM Punk donne un coup de chaise dans la nuque du Jamaîcain, Kofi sort à l’extérieur du ring pour terminer KO !! CM Punk regarde Shawn qui est toujours assit sur sa chaise, il lui donne une gifle et commence à le mettre sur ses épaules pour son Go To Sleep et un homme masqué fonce en direction du ring à son tour !! Il regarde CM Punk, celui-ci repose Shawn de ses épaules, il lui sert la main et lui donne aussi une gifle ! L’homme masqué se tient la joue et dit à CM de regarder derrière lui … Shawn lui donne un Sweet Chin Music, et l’homme masqué passe derrière le KOF champion pour un Backstabler !! Waoo !! Waooo !! Waooo !! Kane revient sur le ring, l’homme masqué enlève sa cagoule …. C’est …. C’est CARLITO !! Il est de retour !! Carlito est de retour !! Waoooo !! Kane vient lui serrer la main, Kofi revient sur le ring, Shawn, Kingston, Carlito et le champion Xtreme dégage tout le monde du ring et célèbre leur domination ensemble !!!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:34

FIN DU SHOW

Remerciement à :

-Drew pour le Match Goldberg vs Balls
-Rocket pour le match Christian vs Radikal, pour le match The Miz vs Drew McIntyre vs Edge, pour le match Angle vs AJ Styles et pour le segment de Helms
-House pour le match féminin et pour le segment HBK et le segment présentation Main Event
-Piaz pour le Main Event
-F-5 pour le match Zack Ryder vs Shad et Shark Boy vs Ted Dibiase
-Sting pour le match Sting vs Taz
-Quentin pour le segment du Miz
-Cudy pour l'intro, le segment Jericho, le segment Terry Funk, le segment Sting et le segment final.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:49

de bon segment et un tres bon main event bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:23

Enorme show comme d'habitude , bravo à tout les bookeurs, perdants et gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Candy.M¤Lolli
Jobber
Jobber
Candy.M¤Lolli


Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : In The Sky.
Date d'inscription : 02/05/2010

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:41

Beau show malgrès une défaite
Revenir en haut Aller en bas
.:J.Cena/JTC:.
Main Eventer
Main Eventer
.:J.Cena/JTC:.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 25/04/2010

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:43

beau show, bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:49

Bravo a tous ceux qui ont contribués à ce show, que se soit les bookeurs, et ceux qui ont eu des matchs et des segments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:06

Drew McIntyre a écrit:
Enorme show comme d'habitude , bravo à tout les bookeurs, perdants et gagnants.

Parle pas trop Vite Thomas je te vaincrais et je prendrais ton titre Noel Twisted Evil

Très Bon Show bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WND # 11 Empty
MessageSujet: Re: WND # 11   WND # 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WND # 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: