• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WND # 12

Aller en bas 
+10
Clint Housewood
Matt Hardy/cyp
Sting-Sombre
THE APEX PREDATOR
Grazmeroth / G4rth'
McFly
Kane // Piaz
MC-Murder//Sandman
Kurt Angle✖Dylan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:40

Victoires
WND # 12 Zzzvic10

Défaites
WND # 12 Zzzdaf10

Risques
WND # 12 Zzzris10

Trahison
WND # 12 Zzztra10

Honneur
WND # 12 Zzzhon10

Maîtrise
WND # 12 Zzzgma10

Gloire
WND # 12 Zzzglo10

Pouvoir
WND # 12 Zzzpou10

Surprises
WND # 12 Zzzsur10




It's Now On King Of Federation !


WND # 12 Ecw_bm10 WND # 12 Ecw_1_10 WND # 12 Ecw_2_10





WND # 12 Ecw_3_10


•Hello Everybody And Welcome To King Of Federation ....DOOOOOMINATION !! I'm Joey Styles et j'ai avec moi, 2 fois champion de la ECW, The Human Suplex Machine Taz !! Nous voila pour un show de folie. The Most Extreme, The Most Insane, The Most Dangerous, The Most Awesome Of KOF ! Tonight, encore une fois, comme la semaine dernière, le Main Event est totalement inconnu, et Chris Jericho, Kane, Dolph Ziggler sont déjà occupé, donc il n’y aura pas de revanche entre eux !! Mais le Main Event sera loin d’être le match le plus attendu avec tout les matchs annoncés pour l’instant !!•

•It's Right Joey ! It's Right ! Ce soir, quelle soirée qui s'annonce !! Mesdames et messieurs, durant ce show, la visite inédite du Général Manager de Nightmare, JBL, va boulversé l’histoire de Domination. Apparemment, il voudrait remercier Chris Jericho pour lui avoir autorisé d’avoir racheté Nightmare. Mais ce n’est pas tout, après une telle annonce, nous avons la certitude qu’un retour innatendu va également émerveillé les fans de Domination ! Qui donc ? Carlito c’était la semaine dernière, peut être Matt Hardy ou encore Vampiro !•

•Oh Yeah ! C’est sûr que ce serait formidable, mais Taz, les fans ne sont pas venu pour rien ce soir, car la soirée va être plus que formidable ! Drew McIntyre, le champion Legend de la fédération, va combattre The Miz dans un No Disqualification Match mais le titre n’est pas en jeu ! La semaine dernière, Drew a prouvé que seul lui pouvait être champion, et pourtant, tout comme Edge, The Miz n’est pas prêt de lâcher ce titre ! Enfin, le match que je suis empresser de commenter est ce match entre Carlito et Kurt Angle ! Il s’annonce grandiose ! D’un côté on a le champion olympique, multiple fois champions du monde, et de l’autre, l’ancien KOF Champion, le Mister Money In The Bank 2010, Carlito !!•

•Yeah ! C’est vrai que ce match méritera sûrement un bon Oh My GOOOD ! Je vais paraître un peu pervers, mais mon match préféré pour ce soir, c’est sans aucun doute le match des Divas ! La champione par équipe mixte est sur le ring ce soir, et c’est toujours du plaisir de la voir ! Maryse fait tout juste ses retours sur le ring, et Brooke c’est empressé de répondre aux menaces de Maryse !! Mais j’avoue que la rencontre qui m’émoustille le plus, c’est le match concernant le champion Xtreme ! Kane vs Brock Lesnar !! Il me semble que nous n’avions jamais vu ça dans aucune fédération !!•

•The Big Next Thing against The Big Red Monster ! Oh It’s Amazing Taz, It’s Amazing ! Dans quelques minutes, AJ Styles va affronter Shad Abdul Bashir ! Deux anciens de la TNA de retour sur les rings de la King Of Federation ! Mais également, deux lutteurs qui ont cotoyés la TNA, Evan Bourne et Sting, vont s’affronter pour la toute première fois. Que des matchs exeptionnels s’annoncen ce soir, du jamais vu, et pourtant, le Main Event est toujours inconnu !•

•C'est vrai, mais ne nous occupons pas du Main Event, je suis persuadé que CM Punk va affronter Shawn Michaels ce soir ! Et puis, j’aimerai bien savoir qui a agressé Shawn Michaels lors du PPV, et lors de la semaine dernière, car à mon avis, Shawn compte très bien se venger. Michaels doit avoir des yeux partout, et être sur ses gardes !!•

•Heureusement, Kane est là pour lui donner un coup de main pour l’instant, et une fois que Shawn montrera à CM Punk qu’il est toujours dans la course, alors je suis sûr que cet agresseur mystère va se retirer comme par magie !! Bref, la soirée ne va pas tarder à commencer, mesdames et messieurs, This Is Time To Wednesday Night Domination !! Bonne soirée à tous, et ce soir, n’oubliez pas, This Is AWESOME !!!•



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:41

This Is Sheik Abdul Bashir

WND # 12 Abdul_10

Get Ready To Fly !

WND # 12 Aj_sty11

Le Match commence assez rapidement, dès que la cloche sonne, Abdul fonce sur son adversaire et lui balance des droites dans la face pour le faire reculer dans le coin. Styles essai de se défendre, Sheik ne s’arrête pas, il le prend par le bras et le balance de l’autre côté du ring, Styles s’explose contre le coin, Bashir fonce encore sur lui et Styles le prend en Sunset Flip … 1 … 2 … et dégagement d’Abdul !! Bashir n’énerve, il accuse l’arbitre d’avoir compté beaucoup trop vite, Styles tente un autre petit paquet !! 1 … 2 … Bashir renverse la prise … 1 … 2 … Styles se dégage et sort du ring ! Bashir s’exite sur l’arbitre, il lui dit qu’il a compté trop doucement maintenant ! Il commence à pousser l’arbitre, ce dernier lui montre son T-Shirt. Bashir se retourne, Styles saute sur les cordes pour une Sprinboard Clotheline !! Bashir est à terre ! Il a le souffle coupé, Styles prend un peu d’élan dans les cordes et applique un Standing Shooting Star Press suivi du tombé !! 1 … 2 … et dégagement de Bashir. Styles attend doucement que son adversaire se redresse, Bashir fonce sur lui pour le mettre rapidement sur ses épaules et le plaque contre le poteau. Styles ne l’a pas vu venir si rapidement ! Bashir continue par le mettre au sommet du poteau et lui donne quelques droites. Il commence à monter sur le poteau pour tenter un Superplex, Styles se débat comme il peu, il donne une droite dans le nez de Bashir, ce dernier descend du poteau, Styles se redresse sur le coin et Bashir court vers lui pour le pousser à l’extérieur du ring ! Styles s’explose face première sur les barrières de sécurité !! Oh My God !! Les fans sont debout, Bashirl lève les bras et tout le monde le hue. Il descend du ring, l’arbitre commence à compter ! Bashir s’étonne, il remonte et lui demande pourquoi il n’a pas compté dès que Styles était dehors ! Après ça, il lui donne une gifle dans la face. Styles remonte sur le ring doucement, l’arbitre veut faire sonner la cloche pour Disqualification, Abdul lui dit qu’il n’a pas intérêt de faire ça, il le pousse, Styles prend Bashir en petit paquet … 1.2.3 ! L’arbitre a compté très rapidement !! Il essai de s’enfuir tout comme Styles mais Bashir retient l’arbitre. Il commence à lui donner des droites, il sort de son pantalon un poing américain, Styles remonte sur le ring pour sauver l’arbitre mais se prend un coup de poing dans la face !! Bashir s’attaque maintenant au pauvre officiel de la KOF et lui ouvre complètement le front. Il lève les bras pour implorer son Dieu sous des hués de tout le public et quelques gobelets qui volent sur lui !!!

And The Winner Of This Match ... A…J… STYLES !!!

WND # 12 Abdul_11


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:42

•Nous nous retrouvons maintenant CM Punk dans les backstages. Joey Styles, notre interviewer, vient juste de lui demander ce qu’il avait prévu pour ce soir …•

WND # 12 Interv10

•Oh … euh, après ma victoire la semaine dernière, et après mon immense victoire face à Shawn Michaels lors du PPV, je ne sais plus ce que je dois faire. Je lui ai pourtant laissé plusieurs chances pour s’approcher de mon titre, mais il n’y a rien à y faire, Shawn Michaels ne peut tout simplement pas devenir le nouveau champion de la King Of Federation. Merci de me poser cette question à moi et non pas à Chris Jericho, cela prouve que malgré tout, les fans préfèrent voir les véritables champions à l’écran. La semaine dernière, Dolph Ziggler & Chris Jericho m’ont étonné, mais cela ne change rien, Domination m’appartient également, et j’ai autant de responsabilité que lui. Alors la question, c’est qu’es ce que je compte faire pour le Main Event de ce soir ? Et bien j’avoue qu’une petite idée me trotte dans la tête. Je pourrai faire un Title vs Career Match puisque c’est comme ça que j’ai envoyé Jeff Hardy loin de la KOF. Et il n’est pas prêt de revenir. Les fans ont beau dire que Jeff Hardy était un meilleur champion que moi, je sais qu’il ne le pense pas. Les fans veulent un véritable changement, ils veulent voir quelqu’un de très fiable, et je suis cette personne. Je ne me présente pas comme le Messie, mais plutôt comme un véritable sauveur. C’est vrai, j’ai passé beaucoup de temps à faire plaisir aux fans, et ils n’ont pas voulu regarder car tout venait de moi. Et bien ce soir, je prévois un Looser Leave Brand Match entre Shawn Michaels et The Undertaker !! Comme ça, les fans vont devoir regarder, car je vais fermer les portes du Stade, et ils ne pourront sortir qu’à la fin … Hahahah … Mais pour en revenir à Shawn, lors de Fear To Fire je veux bien lui laisser une autre petite chance, si, bien sûr, il ne trouvera pas une excuse bidon pour ne pas se pointer. Tout le monde le sait, la seule personne cagoulée que nous avons vu, c’est Carlito le bouffeur de pomme qui était en dessous. Alors cela voudrait-il dire que c’est lui ? J’en sais rien, et je m’en fout car voyez vous, j’ai d’autres choses à m’occuper. Je sais que personne n’est au courant, mais un nouveau Général Manager va pointer le bout de son nez, et il prévoit déjà une très grande surprise pour le PPV au niveau du titre Xtreme. Et moi, je prévois ma victoire, désolé pour les fans, mais je suis là pour vous prouver que mon style de vie est le futur, et le votre est dépassé.•

•CM Punk s’en va, l’écran s’éteint son un Joey énervé par ses accusations•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:42

Man Of Fire!

WND # 12 Kane_510

Here Come The Pain

WND # 12 Brock_15

Et nous nous retrouvons pour le deuxième match de la soirée qui opposera le champion Xtreme Kane ou nouveau venu Brock Lesnar. Les deux hommes sont sur le ring près à en découdre, la cloche sonne et le match commence. A peine le match commencé, Brock court en direction de Kane et lui donne de violents coups d'avant bras dans la tête avant de lui envoyé des droites en pleine tête du géant qui semble souffrir. Brock se saisit ensuite du gors monstre rouge et l'envoi dans le coin A. Brock prend son élan et vient écraser le pauvre Kane dans le coin, ce dernier reste sur ses jambes, Brock quand à lui, il monte sur la deuxième corde et frappe la tête de son adversaire à l'aide de ses poings, l'arbitre vient séparer les deux hommes, il engueule Lesnar, pendant se temps Kane reprend peu à peu ses esprits, il se redresse sur ses jambes et à tous juste le temps d'éviter le coups de la corde à linge de Lesnar qui continu sa course dans le coin A. Kane retourne son adversaire et lui envoi un Upercut, Kane envoi un deuxième Upercut, puis un troisième, Lesnar vacille mais reste sur ses jambes, Kane lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, il met en place Lesnar sur ses épaules et enchaîne avec un Oklahoma Slam, quel choc, Kane regarde son adversaire au sol, il s'envoie dans les corde avant d'appliquer une descente de la cuisse qui touche sa cible. Kane s'allonge ensuite sur le corps de Lesnar pour le premier tombé du match, 1...2...et non... Kane relève son adversaire et le tire ver lui et lui envoi un coup de la corde à linge, non Lesnar évite le coup et passe sous le bras de Kane, il rebondit dans les cordes, fonce sur Kane et le fait passer par dessus la troisième corde grace à un coup de la corde à linge. Lesnar sort du ring et rejoint Kane toujours au sol. Lesnar relève Kane et le projète vers les marches, ouuu, Lesnar l'a tellement projeté fort que Kane est passer par dessus les marches, Lesnar rejoint Kane, il le relève et lui éclate la tête contre la barricade plusieurs fois d'affiler. Lesnar s'arrête et renvoie Kane à l'intérieur du ring, Lesnar le suit et tente le tombé, 1...2...et non dégagement du Big Red Monster. Brock relève son adversaire et tente une Suplex, mais Kane contre et c'est ce dernier qui effectue la Suplex. Kane relève son adversaire et le projète directement dans le coin B, il fonce sur son adversaire dans le coin et enchaine avec un Corner Clothesline son Lesnar tombe au sol, pendant se temps, Kane lève la main au ciel et agitte ses doigts, il semble vouloir en finir.

WND # 12 Kane_t10

Lesnar se relève et se fait prendre par la gorge, Kane lève son adversaire dans les airs, mais Brock arrive à se dégager, il s'envoi dans les cordes et tente un coup de la corde à linge mais contre en envoyant un monstreux Big Foot en pleine tête de Brock qui retombe au sol KO. Kane tente rapidement le tombé, 1...2...et non dégagment, Kane redresse son adversaire, mais ce dernier ce dégage et brisant la machoire de Kane à l'aide de son crâne, Kane titube, il se retourne et se prend un Shoulder Block de la part de Lesnar, ce dernier envoi Kane dans le coin, Lesnar fonce sur lui avec un Corner Spaer, quel choc, Kane est litéralement plié en deux suite à l'impact. Lesnar relève Kane, il le remet en place dans le coin, il lui envoi quelques droites, avant de prendre son élant et de venir écraser Kane grace à un Corner Splash. Kane passe un sale quart d'heure, Lesnar relève Kane et le positionne sur le haut de la troisième corde, Brock y monte à son tour, il donne quelque droites dans la tête de Kane et part pour une Superplex, et non, Kane se retient à la troisième corde, Brock insiste mais n'arrive pas à faire basculer Kane, Brock tente d'envoyer une droites dans la tête de kane mais ce dernier contre et envoi un Upercut dans la tête de Lesnar qui tombe du haut de la troisième corde, Kane attend que Lesnar soit sur ses jambes et applique un coup de la corde à linge du haut de la troisième corde, oh my god !!! Kane retombe sur ses pieds, il redresse Lesnar et tente encore son finish, mais Lesnar contre, il envoi un coup de pied dans le ventre de Kane et... F5...F5 sortit de nul part, Kane s'écrase lourdement le dos sur le ring et roule vers les cordes, Lesnar s'emprèsse de faire le pin,1...2...3. NON !!! Kane à posé son pied sur la première corde au dernier moment, incroyable, Brock n'en revient pas. Il redresse Kane, il le met en place sur ses épaules et ente par la deuxième fois son finish

WND # 12 F5_1-01c748ce41

pEt...Kane arrive à se dégager, et il enchaine avec un DDT. Incroyable, les deux hommes sont au centre du ring, totalement fatigué par se match. Au bout de quelques secondes, les deux hommes reprennent leurs esprits, Kane se relève le premier suivit de près pas Borck, Kane s'avance vers Brock et lui envoie un Upercut, Lesnar riposte et envoi à son tour une droite, splendide, les deux hommes commencent à magnifique duel, d'un côté Kane qui envoi des Upercut, de l'autre Lesnar qui lui envoi des droites, et c'est Kane qui prend le dessus, il projète Lesnar dans les cordes et le clou au sol avec un Surpassement... Lesnar se redresse, il s'avance vers Kane qui tente de l'envoyé dans le coin, mais Lesnar l'aveugle et lui mettant les doigts dans les yeux, Lesnar envoi Kane dans le coin, Brock prend son élant et fonce sur Kane pour un Corner Spear, mais Kane s'écarte et Lesnar se mange le coin du ring. Lesnar se redresse tout en se tenant l'épaule, il à l'air de souffrir, il se retourne et...il se fait attraper par la gorge, Kane le soulève dans les airs et...Chockslam !!!! Lesnar qui s'écrase au centre du ring qui tremble suite à l'impact, Kane en profite pour faire le tombé,1...2...et...3. Victoire du Big Red Monster.

And The Winner Of This Match ... Kane !!!

WND # 12 Kane_110

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:43


|Voix Off|

Le show se déroule comme prévu. Les matchs s'enchainent. Ils sont beaux majestueux. Mais pourtant on prend une petite pause. Seulement pour entendre les quelques mots que Brooke doit dire à Maryse, à propos de son match. Elle est en backstage, en tenue de catch, prête à aller sur le ring. La caméra s'allume et le public, crie, hurle son nom. La knockout affiche un leger sourire avant de prend parole.
WND # 12 A1o0ap10
|Brooke|

Bonsoir mesdames et messieurs. J'espère que vous appréciez ce show qui se déroule parfaitement bien. je ne veux pas vous déranger longtemps, mais j'ai quelques mots à dire par rapport à mon match qui va bientôt arriver. Tout ce que vous avez pu entendre comme parole sortant de la bouche de Maryse, n'est pas vrai. Cette fille veut seulement être championne, mais ce qui lui manque c'est le titre et elle n'est pas prête de l'avoir, puisque, je suis championne par équipe avec John, mais celà n'empêche que je cours quand même derrière le titre de Trish et que je finirais pas l'avoir. Et ce n'est pas cette blondinette qui va m'arrêter. Dans cette fédération je suis la plus méritante. Et je mérite amplement ce titre qui orne si mal les hanches de Sratus. Alors ce soir après ce match qui va être plus que palpitant, vous pourrez voir, en gros, qui sera la prochaine championne. Soit moi, soit Maryse. Mais je vous promets de fermer la bouche de la Québécoise. Elle en a trop dit et vous à trop abaisser. Alors je vais lui faire fermer sa joli bouche et elle va retourner gentillement faire, si bien son boulot atitrer, de lèche-botte. Sur ce je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Mais songer à tout ça, car vous verrez bientôt Maryse à genou devant, et je vous promets que je le ferais. Elle va prier, mais rien en va y faire. Et je vais la battre.
Because you are only a germ in front of me. I am going to reduce you. Annihilate you. And by top everything I am going to stop your wrestler's career for ever. Because I am the best and the champion.

|Voix Off|

Après ces intenses paroles la championne fait un signe de la main et la caméra s'éteint. Le public réagit très bien et continue d'hurler son nom pendant un bon bout de temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:43

Born To Fly

WND # 12 Evan10

THIIIS IS STIIIING !

WND # 12 Entrance_1-919b95bc73

Face a face, les deux catcheurs demarrent au son de cloche et Sting cherche tres vite a bloqué son adversaire qui esquive rapidement. Malges tout, le scorpion arrive a lui prendre un bras et le ramene vers l arriere mais Bourne pivote sur lui meme et, par un balayage de jambes, jette son adversaire au sol. Sting se eleve tres vite et se mange un shoot kick qui le balance dans les cordes. Bourne fonce vers lui et le stinger replique avec un coup de genou a l estomac qui plie en deux Evan puis se place derriere lui et effectue son scorpion death drop et le bloque pour un tombé...1..2....Evan se degage et les deux hommes se relevent.
Sting fonce pour un big foot qu Evan evite de peu en lui balancant une manchette. Sting recule et se fait envoyer dans les cordes puis, par le rebond se mange un dropkick qui l eclate contre un coin. Sans perdre de temps, Bourne arrive sur son adversaire qui se reprends tres vite en le repoussant avec une bonne droite puis un jawbreaker qui jette Bourne au sol.
Se jetant sur lui, Sting tente son scorpion deathlock mais Evan le repousse a coups de pieds puis se releve et balance tres vite un jumping high knée qui touche le scorpion au menton et le jette a terre, a plat ventre.
Bourne lui saute dessus et demarre un boston crab pour le faire abandonné.
L arbitre s approche des deux hommes mais Sting ne lache rien et, au bout d un moment, casse la prise et se releve avec difficulté. Il ne peut evité une projection dans un coin et voit Bourne qui demarre un dropkick mais le scorpion a juste le temps de monter sur la 2eme cordes tandis qu Evan frappe le poteau avec ses deux pieds.
Sting en profite pour monter sur la 3eme cordes , Bourne monte lui aussi et les deux hommes se balancent des coups de poings et de coudes.
D un coup de boule, Sting jette son adversaire au sol et effectue un diving elbow drop qui rate sa cible car Evan a roulé de coté.
Tandis que Sting se releve en se tenant le coude, Evan est monté sur le poteau et s elance pour un diving crossbody qui ecrase Sting au sol avec violence.
Il fait le tombé...1...2...Sting se degage.
A peine debout, Sting balance un big foot qui envoit son adversaire dans les cordes mais Evan s y retiends, evitant le rebond, et revient vers son adversaire avec un bicycle kick qui frappe le scorpion a la poitrine.
Sting a le souffle coupé et Evan place un spinning high kick qui jette son adversaire au sol. Sans attendre, Evan monte sur le poteau le plus proche et effectue son air bourne sur un Sting sonné. Il fait le tombé...1...2....3...WINNER : EVAN BOURNE

Evan se releve sous les acclamations du public tandis que Sting se redresse avec difficulté. Baissant les bras, Bourne regarde son adversaire car il connait le caractere ombrageux du Stinger.
Le calme revient dans la salle lorsque Sting s approche d Evan . D un geste calme, Sting lui tends ma main....les deux hommes se serent la main avec chaleur et la foule scande
" Respect! Respect! This is wrestling! "

And The Winner Of This Match ... Evan Bourne !!!

WND # 12 Evan210


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:44

•Après ce match de folie, on aperçoit que JBL vient tranquillement une place qu’il a réservé tout en haut de l’arêne. Il prend à peine le micro que TOUS les fans le traitent de tous les noms !! Pendant tout son Discours, les fans chantent shut up fuck off•

WND # 12 Jbl110

•Attendez, Attendez, Attendez que je vous dises la vérité. Memphis Tennessee, si vous mettez mon nom tout en haut du programme d’un show de Nightmare, l’arène sera remplie, et l’arêne sera dix fois plus grande. Domination ne peut qu’essayer d’imiter le nouveau Nightmare que j’ai transformé en donnant les places gratuitement. Heureusement que je suis là pour vous rappelez ce qu’il en est, pour vous rappelez que Nightmare est supérieur à Domination. Nightmare est de loin la plus haute branche de la King Of Federation aujourd’hui, et toutes les personnes assez intelligentes pourront vous le dire. Contrairement à Domination, aucune grand-mère ne regarde Nightmare en se disant que le catch qu’elles sont en train de regarder leur rappelle des match de leurs époques. Il ne suffit pas de dire : Je suis Hardcore pour que le public répond : On est Hardcore aussi, et nous aimons Domination. Vous aimez Domination. Vous aimez Domination car chacun d’entre vous pourrez être un lutteur de Domination. Toi le c*l jatte qui porte des lunettes, ou encore toi le gros lard avec le T-Shirt bleu I’m Stupid. Alors qu’es ce que vous attendez, bougez vos gros culs d’hypocrite qui huent chaque lutteurs à chaque fois qu’il fait une erreur dans ses prises, et allez sur le ring, prenez des coups de chaises bidons sur le crâne, peignez vous le visage en rouge pour faire semblant de saigner, ouvrez vous vous-même, ça c’est la ECW. Voila ce que je dois vous rappeler, et je dois aussi vous rappeler que je suis opposé à cette pseudo-lutte. Je suis … Je suis … écoutez moi … I am a WRESTLING GOOOOOD !!!•

•Les fans n’arrêtent pas de le huer et crie le nom de Domination, JBL reprend la parole !•

WND # 12 Jbl210

•Quoi ? Vous voulez que je vous donne une chance à tous ? Alors venez tous me rejoindre ici, et je vous mettrai la branlée de votre vie pour vous prouver que tous les lutteurs de Nightmare sont aussi, non un peu moins, charismatique, doué et talentueux que moi. Personne, je dis bien personne, n’arrivera à mon niveau ! PERSONNE ! Alors je veux bien vous donnez une chance de tous venir face à moi, mais si vous n’avez pas les couilles de croire que Nightmare est mille fois mieux que Domination, alors rappelez vous de moi comme le gars qui a été 22 fois champions Hardcore, l’un des plus long champion de la WWE et le gars qui a acheté Nigthmare pour montrer que la KOF est la meilleure fédération de cath de l’histoire ! Si vous êtes tous là ce soir, il n’y a qu’une raison, et cette raison, c’est que moi, JBL, je suis là pour attirer les fans de catch ! C’est PARCE QUE JE SUIS LA ! Et non pas parce que des toxicomanes alcooliques viennent se taper sur la gueule sur ce ring ! Rien ne pourra surpasser Nightmare et encore moi cette grosse m*rde de Domination dirigés par deux cons qui ne méritent que d’aller dans la rue pour s**biiiiip* des b**biiiiip* !!•

•JBL est vraiment énervé, il se fait hué comme pas possible, il finit par enlever son chapeau fier de lui et s’assied sur son siège, toujours sous une tonne d’insulte•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:47

Pourquoi es-tu si belle ? !

WND # 12 Maryse10

Booke Adams Theme Song !

WND # 12 Brooke10

Et nous voila pour le match des divas tant attendu ce soir mesdames et messieurs !! Les deux divas sont déjà face à face, elles n’attendent que le signalement de l’arbitre pour se foncer dessus !! La cloche sonne, Brooke veut tenir sa promesse, elle passe derrière Maryse très rapidement et fait un petit paquet mais la blonde se dégage rapidement. Les deux divas se mettent nez à nez, Maryse donne une claque à la championne et est hué par la foule. Elle lui en donne une seconde et Brooke répond avec un coup de coude dans la tempe, elle fait reculer Maryse dans les cordes et l’élance pour l’a rattraper avec un coup de bélier mais Maryse l’acontre en passant entre ses jambes !! Elle se retrouve derrière Brooke et l’a prend avec un étranglement magnifique ! Brooke manque de s’évanouir, mais les fans tappent dans leur main pour l’a réveiller ! Maryse leur dit de l’a fermer en français, Brooke se relève petit à petit, elle donne un coup de coude dans le ventre de Maryse, elle passe derrière elle et l’a prend avec un Neckbreaker !! La championne par équipe tente tout de suite le tomber…1…2… et dégagement du Québec !! Adams redresse son adversaire par les cheveux, elle l’a balance dans le coin, Maryse se prend le poteau dans le dos et hurle, Brooke monte sur elle et commence une série de droite, les fans comptent avec elle …1…2.3.4.5.6.7.8…et Maryse pousse Adams !! Elle retombe sur le dos ! La championne à l’air d’être blessé ! Maryse sourit et attend que la divas se remette sur pied. Mais elle perd patience, elle s’approche de Brooke et cette dernière l’a prend en petit paquet !! 1…2…et dégagement encore une fois !! Maryse est en colère, elle se relève et se met face à Brooke pour l’a balancer dans le coin à son tour. Là, elle l’étouffe en lui écrasant la gorge avec sa chaussure !! Oh My Gooood !! Adams l’a pousse violemment et fonce sur elle pour un … CAT FIGHT CAT FIGHT CAT FIGHT !!! OHHH MY GOOOOOOD ! Cat Fight Live Of Domination !! Adams explose la tête de Maryse contre le ring !! L’arbitre essait de séparer les deux furies mais elles sont plus fortes que tout les catcheurs de la KOF assemblés!! Finalement, Maryse arrive à se glisser en dehors du ring !! Adams se retrouve avec une mèche blonde dans les mains, elle veut sortir du ring aussi, l’arbitre l’arrête immédiatement, il lui dit de lui donner ce qu’elle a dans les mains !! Elle s’exécute, l’arbitre se retourne pour les jeter de l’autre côté, Adams se prépare à sortir du ring en dessous de la seconde corde et Maryse en profite pour prendre sa chaussure et lui en donner un coup en pleine face !! Adams vacille au centre du ring, Maryse rentre rapidement et enchaîne avec son French Kiss !! Adams ne bouge plus du tout, elle est complètement KO ! L’arbitre se retourne et tape sur le ring … 1 … 2 …et 3 !! Non !! L’arbitre aperçoit que Maryse a enlevée sa chaussure !! Il lui demande en quel honneur, Maryse n’ose pas répondre, Brooke se redresse en se tenant la tête, elle vacille toujours un peu Maryse ne l’a pas vu et Adams retourne la blondinette pour l’a mettre sur ses épaules !! Elle fait un FU !! Waooo !!! Brooke Adams vient de faire un FU à Maryse !! Adams ne tente pas le tomber, elle donne des claques dans la face de son adversaire pour l’a reveiller un peu après un tel choc et monte sur la troisième corde !! Adams se prépare pour un Crossbody, Maryse se relève peu à peu, Brooke saute et … French T…K…O !! NOOOOOoooooo !!! Maryse a fait son Kick dans la nuque de Brooke en plein vol !! Quel Match !! Quelle violence féminine !! Maryse s’allonge sur la championne par équipe mixte …1…My God … 2 … Brooke est sûrement mal en point … 3 … Maryse a remporté ce match incroyable !!!

And The Winner Of This Match by Disqualification ... Maryse !!!

WND # 12 Maryse11

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:50

. Pas le temps de faire une pause que nous retrouvons tout de suite Drew McIntyre sur le ring avec un micro à la main, avec un très beau costume près un faire un speech avant son match.

WND # 12 Drew_m52

. Si je suis là, ce n'est pas pour vous entendre me huer, ce n'est pas non plus pour vous entendre m'insulter. Non. Si je suis là, ce n'est pas non plus pour vous parler du match qui m'attend ce soir face au minable Miz, ce n'est pas non plus pour parler de la lourde défaite que je vais lui mettre. Ce n'est pas non plus pour parler de comment je vais écraser Miz, ce n'est pas non plus pour parler de quel manière je vais le battre. Si je suis ici, ce n'est pas pour parler de ma magnifique victoire lors du dernier Domination qui m'opposais à Edge et Miz. Non !!! Je crois que je vous ais fait suffisament attendre. Si je suis là c'est pour parler d'un évènement que vous n'êtes par près de revoir, si je suis là s'est pour d'un exploit, si je suis là, s'est pour parler d'un record. Si je suis là, s'est pour parler d'une légende, si je suis là s'est pour parler de la l'unique Legende de la KOF. Vous l'avez compris, si je suis ici, c'est pour parler de moi. Cela va faire exactement 8 mois que je suis ici et j'ai tout connu, victoires, défaites, joie, désaroi, mais la plus grand chose que j'ai jamais connu, je la tiens dans ma main. Le titre Legend de la KOF, et cela fait exactement 97 jours que je suis champion et je comptes bien garder cette ceinture encore très longtemps, je viens de battre l'ancien record qui n'était que de 80 et quelques jours, c'est vraiment pitoyable. Mais bon cela me profites. Car oui, vous avez devant vous, la seule l'unique, la vrai Legende de la KOF, et pourtant de grands noms ont eu cette ceinture, Undertaker, Stone Cold, Shawn Micheals, Vampiro, Edge, John Cena et j'en passes. Mais un seul rentrera dans l'histoire, moi. je mériterais d'entrer de le Hall Of Fame pour ça. Bien maintenant vous allez voir commet je vais ridiculiser ce minable de Miz, vous allez voir comment ce bat une vrai Légende, car oui, I'm not The Chosen One, I'm the Legend of KOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:06

I'm Perfection !

WND # 12 Entrance_1-739571373

My Time Is Now !

WND # 12 Entrance_1-3ecf8fdc42

.....Break Da Wall Doooown !

WND # 12 Arbitre_1-1ee9ff7533

Et nous voila pour l’affrontement entre Dolph Ziggler et John Cena ! Les deux hommes sont sur le ring, Chris Jericho vient d’arriver pour se proclamer lui-même comme l’arbitre du match ! Il fait sonner la cloche et s’attaque directement à John !! Dolph et Chris sont tous les deux contre le pauvre Double Champion qui ne peut plus rien faire !! Chris applique son Codebreaker, Cena vacille en restant debout et Dolph le met à terre avec son Zig Zag ! Y2J enchaîne avec son Wall Of Jericho pendant que Dolph le prend avec son Sleeper Hold !! Cena est complètement KO, il ne bouge plus … et Christian fonce en direction du ring avec un Kendo Stick il en donne un coup en plein dans la face de Chris qui lâche prise, Dolph essaie de se défendre mais Christian lui en donne un coup dans l’abdomen, Dolph commence à quitter le ring mais Christian s’acharne sur lui, Jericho lui vient en aide en attaquand Christian par derrière, il le plaque contre le coin, Dolph prend son Kendo Stick, il s’élance et l’explose sur le crâne de Christian !! Ce dernier pisse le sang et le Kendo Stick se retrouve en mille morceau sur le ring !! Jericho et Dolph sortent du ring, l’un prend une Table et l’autre une chaise, ils montent avec sur le ring, Y2J pose la table dans le coin, et Dolph met la chaise ouverte au centre du ring. Cena commence à se redresser très lentement en se tenant le bas du dos, les deux blondinets s’attaquent à lui avec des droites, mais Cena finit par s’élancer dans les cordes, il contre un Double coup de la corde à linge avec un Spear sur les deux lutteurs !! Dolph et Chris se remettent sur pied, Christian reprend ses esprits et attrape Dolph par derrière pour son Killswitch sur la chaise ouverte alors que John veut faire son Attitude Adjustement sur la Table dans le coin avec Jericho sur ses épaules !! Les deux blondinets se débattent comme ils peuvent, Dolph arrive à contrer Christian avec un DDT sur la chaise qui se plie sous le choc, Chris glisse dans le dos du Double champion et il lui donne un coup entre les jambes, Ziggler & Y2J prennent Cena pour un Double Suplex et le fait traverser la table dans le coin !! Quel Choc !! Ziggler et Jericho se regardent en souriant, ils rapprochent leur deux victimes en les mettant au centre du ring, Ziggler s’allonge sur les deux lutteurs et Chris tappe des deux mains sur le ring … 1 … 2 … 3, soit disant, Ziggler vient de gagner le match, alors qu’il n’y a rien d’officiel là dedans ! Les blonds vont chercher les ceintures en dehors du ring et les lèvent bien haut pour montrer leur supériorité.

And The Winner Of This Match ... No Contest !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:10

journaliste: Nous sommes dans les backstages a la recherche de Sting pour qu il reponde a quelques questions mais celui ci est entré dans la loge d Evan Bourne.
Oui Oui! vous avez bien entendus chers telespectateurs!
Nous allons attendre qu il sorte pour....Oh le voila!...nous allons a sa rencontre!
Sting! quelques mots!

WND # 12 2j2ywdj


Nous voudrions savoir ce qui se passe entre vous et Evan Bourne?
D abord, votre geste en fin de match malgrés votre defaite et , maintenans, votre visite a sa loge.


WND # 12 95s7


Sting: Nous nous sommes serrés la main ....rien d extraordinaire!....d accord, venant de moi, c est assez rare mais , malgres ma defaite, ce fut un bon match.
Evan a montré du courage et de la tenacité pour me vaincre a la loyale et j aime cela.
Il etait normal que je lui montre le respect que j ai pour lui.

journaliste: Il a la cote aupres de vous ! et votre visite ? son but ?

Sting: C est pas pour rien que t es journaliste toi !...nous avons parlés de notre rencontre et nous nous sommes apercus que le courant passait bien , je lui es donc proposé de rejoindre les GOF et il a accepté sans hesitation.

journaliste: Voila un scoop chers telespectateurs!....une nouvelle recrue chez les GOF.
offre premeditée ou spontanée?

Sting: Rien de prevu....j ai vu le potentiel d Evan ce soir. Il est un pro avec du coeur et une droiture qui me plait. Je suis tres heureux qu il soit des notres car c est un equipier de choix.

journaliste: Merci Sting d avoir repondu a nos questions.
Voila, je rens l antenne sur ce scoop....Evan Bourne se joint au gang of furious !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:11

•Après ce match incroyable, nous nous retrouvons dans la rue ou des fans crient ECdeub’ ECdeub’ ECdeub’ sans arrêt, certains fans se retirent de la caméra pour laisser apparaître … Raven !!!•

WND # 12 Raven110

•Et oui mesdames et messieurs, voyant l’échec de l’attaque de la ECW je n’ai pas eu d’autre choix que de venir arranger ça moi-même ! Car ce n’est pas le vieux Terry qui va faire le ménage tout seul, d’autant plus que lui et moi n’avons jamais été ami. Vous voyez ces fans, ce sont des fans qui se rappellent de la plus grande fédération de catch qui a existé dans ce monde de brute. Alcool, Sexe, Violence, tout était autorisé à la ECW. Et à chaque show, durant chaque minutes, chaque secondes de ce précieux show, que ce soit Hardcore TV ou bien ECW On TNN, chaques lutteurs de la ECW se donnaient à fond pour montrer aux fans que derrière toute cette violence, notre seul amour c’est le public. Mais la KOF ne l’a pas comprit, et je suis là pour faire rattraper le retard. Quelle ovation quand j’ai été champion de la ECW, quelle ovation quand j’ai été champion à la WWE, et quelle ovation quand j’ai remporté le King Of The Mountain Match à la TNA !! Je sais ce qu’il me reste à faire maintenant pour que les fans de catch reprennent un réel goût à la lutte. Ce n’est pas dans la déchéance, la pauvreté et la singularité que les fans de catch vont trouver un foyer, non, heureusement que des lutteurs comme moi sont ici, et mon retour, j’en suis sûr, va changer de nombreuses choses. J’ai réalisé quelque chose. Il est mieux de faire notre propre destin, que de ne pas avoir de destin du tout ! Ces geens qui m’accompagnent sont la preuve même que l’espoir d’avoir de nouveau du catch digne de ce nom n’est pas perdu. Je préfère avoir une dizaine de gens comme ça qu’un millier de fans de la KOF, car la KOF n’est pas de la lutte, elle est peut être très Extreme, très Hot, sans censure tout comme la ECW, elle n’arrivera jamais à son niveau, car il manque quelque chose d’essenciel … une star qui a connu la signification de Extreme … Championship … et Wrestling, trois mots qui sont tatoués dans mon cœur, trois mots que je n’oublierai jamais moi, contrairement à notre actuel Chairman, j’ai hâte de voir le nouveau GM, et je suis sûr que si c’était un ancien de la ECW, les audiences monteraient au sommet. Mais si Vince McMahon se pointe, alors la KOF finira dans la misère. Domination doit réellement porter son nom, et je vais le prouver en montrant aux fans que moi, je peux réussir à devenir le type même des lutteurs de la King Of Federation !! Why ? … Because I’m RAVEN !!•

WND # 12 Raven210

•Raven fixe la caméra sans bouger et les fans autour de lui crient maintenant RAVEN RAVEN RAVEN, la caméra s’éteint et tous les fans présent dans le Stadium sont debout pour applaudir à ce retour surprise !!!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:56


You Suck ! You Suck


WND # 12 Entrance_1-fdcfeed372

I split The Face Of People ...

WND # 12 Entrance_1-96041d6630

Et nous voila, mesdames et messieurs pour un match qui se prévoit d’être immensément important pour les deux lutteurs, l’un marque son retour, un ancien champion de la KOF, et l’autre veut marquer une série de victoire à la KOF ! Mesdames et messieurs, Carlito vs Kurt Angle, nous voilà pour l’un des plus grands matchs de l’histoire de Domination !! Les deux lutteurs sont face à face, ils se rapprochent et se serrent la main par respect, Kurt tire Carlito vers lui et le laisse partir pour lui montrer sa supériorité. Carlito sourit, tous les fans sont derrière lui ! Ils retournent à leur coin et la cloche sonne. Les deux lutteurs se rapprochent doucement, ils se rentre dedans, Angle donne un coup d egenou suivi d’un uppercut à la Européenne, il profite du fait que Carlito soit un peu sonné pour s’élancer dans les cordes, Carlito saute au dessus d’Angle, ce dernier rebondit et l’Ex KOF Champion passe maintenant sous les jambes du champion Olympic ! Kurt rebondit toujours et Carlito le stoppe avec un magnifique Missile Dropkick en pleine face ! Carlito le relève, il le prend par la nuque et lui explose la face contre le poteau. Il continue avec quelques droites, l’arbitre lui dit de reculer et Kurt lui fait un étranglement des yeux ! Les fans le huent alors que Carlito recule, il s’adosse au coin et Kurt lui donne des coups de pied. Le mangeur de pomme s’assit dans le coin, l’arbitre essait de calmer Kurt mais il ne s’arrête plus ! Les fans crient le nom du Porto-Ricain. Angle finit par le redresser, il le balance violemment contre le coin opposé et fonce sur lui pour un coup de bélier, Carlito saute par-dessus ses épaules et Kut s’empale contre le poteau !! Carlito se met de l’autre côté des cordes, Angle vacille au centre du ring et l’ancien KOF Champion saute sur les cordes pour une Springboard Clotheline !! Il tente le tomber sur Angle … 1 … 2 … et dégagement. Carlito attend qu’Angle se lève, il s’élance dans les cordes et Angle fonce sur lui avec un coup de la corde à linge pour le faire sortir du ring !! Angle le relève à l’extérieur du ring et lui écrase le visage contre la barrière de sécurité. Il finit par le prendre par les cheveux et lui explose le dos contre la barrière. Angle le replace dans le ring, il compte revenir lui aussi lorsqu’un fan le traite de conn*rd, Angle se retourne et le regarde en souriant avant de le gifler !! Il lui it qu’il est le dieu du catch, il se retourne et Carlito saute par-dessus la troisième corde avec un Top Rope Senton !! Quel choc !! Carlito se redresse après quelques instants, il le replace dans le ring et tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement ! Carlito le relève et exécute un enfourchement ! Il enchaîne tout de suite après avec un Standing Moonsault suivi du tombé … 1 … 2 … et Kurt le contre avec un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement. Les deux lutteurs se redressent, ils s’échangent des droites Angle prend le dessus, il le balance dans les cordes, Carlito renverse la prise et le prend pour un surpassement ! Angle se redresse et court vers lui, Carlito passe derrière lui, il tente son Backstabbler, Angle se met derrière lui à son tour, il le prend pour un GERMAN SUPLEEEEX !!! Il le relève et continue sa série …. Et encore un !! Il le redresse pour un quatrième mais Carlito passe derrière lui et lui fait lui-même un German Suplex !! Angle retombe carrément sur le ventre !! Waooo !! You’ve Got To Be Kidding Meeeee !! Les deux homes sont à terre, les fans tappent dans leurs mains pour soutenir le Porto-Ricain qui se redresse doucement, il fait signe de la main à son adversaire de se remettre sur pied, il le prend pour un DDT mais Angle se met dans son dos et exécute son ANGLE SLAM !!!

WND # 12 Angle10

Oh … My … Gooooood !! Angle tente immédiatement le tomber … 1 ……. 2 ……. Et….. Dégagement !!!! Waoooo !!!! Angle est en fureur, il se redresse et enlève les bretelles de son maillot, il est prêt pour son Angle Lock ! Angle le relève et Carlito le surprend avec un Heinziguiri !! Kurt tombe directement ! Les deux hommes se relèvent en même temps très lentement, ils sont applaudit par toute l’arène, ils s’échangent encore une fois des droites, Angle passe dans son dos, il tente un autre Angle Slam, mais Carlito le contre avec un DDT !!! Waoooo !! It’s Awesome !! Carlito rampe vers le corps de son adversaire et tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement !! C’est incroyable !! Carlito s’aide des cordes pour se relever, Angle demande à l’arbitre un petit coup de main, il saigne du nez, Carlito demande aux fans de taper dans leurs mains, il s’approche d’Angle, il lui file une petite droite, passe derrière lui et … Backstabbler contré par Angle qui laisse Carlito tomber tout seul, il le laisse à terre et lui prend sa jambe pour son ANGLEEEEE LOOOOOCK !!!! Carlito est prit au piège !!! Oh My God !! Il essaie de ramper vers les cordes mais elles sont trop loin, Kurt verrouille sa prise en enlaçant la jambe de Carlito avec les siennes, c’est foutu pour le champion de la KOF, il essaie de trouver une issue, il crie, il hurle, les fans l’acclament et … il tape trois fois sur le ring !! Le match est finit !! Mais quel match !! Kurt montre quand même un minimum de respect en relevant son adversaire qui a plus que bien combattu ce soir !!

And The Winner Of This Match ... Kurt Angle !!!

WND # 12 Win_1-3fef0f3895

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:58

•Après ce match de folie, Jime Jones arrive avec un micro et reste en dessous du titantron•

WND # 12 Strike10

•Well .. Welll … Well. So, désolé chers fans de la KOF, mais décidément, je fais tout pour vous sauver, là n’est pas la question, je me dévoue corps et âme pour vous, mais décidément, Chris Jericho est bien prêt à ne pas me laisser la moindre chance pour l’aider. Je lui ai proposé très gentillement de prendre sa place dans sa tâche très difficile, mais il est tellement borné qu’il croit que je ne fais ça que pour mon propre intérêt. Je trouve ça très dommage, car je vois en lui quelqu’un de bien. Il y a quelqu’un de bien en chacun de nous. Tout le monde peut résister aux besoins, à la société de consomation et combattre la dictature de Barak Obama, qui se permet de se payer des voyages aux Bahamas … bref, ce soir, je voulais vous annoncer avec plaisir que, avec Chris Jericho, nous nous étions arrangé, mais la seule chose qu’il trouve à faire, c’est engager un autre Général Manager, et qui, bien entendu, n’est pas moi. Je ne veux pas insister, mais je trouve qu’il ne m’a pas dans son cœur, et je ne comprends pas pourquoi. C’est le type de personne que, plus tu aides, moins il est satisfait. Je ne comprends pas ces gens qui se plaignent tout le temps au lieu de chercher des solutions, ils attendent que les autres viennent les aider, et une fois qu’on est là, ils nous envoient balader. Et Chris est, et restera toujours comme ça j’ai bien l’impression, malgré tous mes efforts. Cela m’attriste un peu je dois dire, mais si tel est son désir … Le nouveau Général Manager est pour l’instant inconnu, mais je suis sûr qu’il doit être sacrément tordu pour décider un match horrible. Pour Fire To Fear, il prévoit un Survivor Inferno Match entre quatre hommes, pour soit le titre de la KOF, soit le titre Xtreme. Il est dérangé, et une fois que j’aurai soigné Chris, je pourrai m’occuper de lui, à moins que son esprit soit trop, beaucoup trop démoniaque. Mais rassurez vous, vous saurez son nom dans les nouvelles de la KOF dans très bientôt, et au prochain show, il annoncera lui-même le fameux match, pendant que moi, je serai en train de réfléchir à un moyen astucieux de vous libérer de la souffrance que vous allez endurer en regarder ce PPV diabolique !•

•Jim Jones repart, certains fans rigolent alors que certains le huent, mais beaucoup préfère l’applaudir !!!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:42

I'm AWESOME

WND # 12 Entrance_1-a1e8d70980

Broken Dream

WND # 12 Drew_m14

Mesdames et messieurs, nous voila maintenant pour l’avant dernier match de la soirée, et il est très très important !! The Miz et Drew McIntyre vont enfin s’affronter dans un match ou rien ne sera interdit ! Les deux lutteurs se mettent face à face alors que la cloche n’a même pas sonné, et dès que l’arbitre fait commencer le match, les deux lutteurs ont le même réflexe, il se donne une claque en même temps !! Ils s’échangent des droites tout de suite après, Drew prend le dessus, il pousse The Miz dans les cordes et passe sur le tablier pour étrangler Mizou !! L’arbitre n’a pas son mot à dire, Miz se défend comme il peu, il donne un coup de coude dans l’abdomen de Drew pour le faire lâcher prise et il enchaîne avec un Stunner à l’aide des cordes !! Drew tombe directement à l’extérieur du ring, The Miz se met au centre du ring pour faire son malin, il descend et prend la ceinture et commence à partir. Puis il fait demi-tour et s’assit sur Drew et lui donne des coups de ceinture directement dans la face !! Drew se défend, il donne un coup de genou entre les jambes de Miz et le pousse en arrière, il se relève, prend directement une chaise posée à côté et essaie de frapper Miz, heureusement pour lui il se baisse, Drew tappe dans le poteau, il lâche la chaise car il a mal au doigts, Mike le prend par la nuque et lui explose la face contre le tablier du ring, contre la table des commentateurs, contre les escaliers et il finit par le balancer de l’autre côté des barrières de sécurité !!! Les deux lutteurs sont autant hués par les fans, The Miz dégage la table des commentateurs, il prend des fils électriques et étrangle Drew avec !! L’arbitre lui demande d’arrêter, mais bien sûr, Miz ne le fait pas. Il donne des droites dans le crâne de Drew et le remet du bon côté. Mizou balance Drew sur la table, il monte avec et veut faire son Finisher mais Drew se débat, il donne un coup de pied dans l’entre-jambe de Miz et enchaîne avec un DDT !! La table ne casse pas mais Miz a l’air blessé ! McIntyre remonte sur le ring, il grimpe sur le poteau et saute sur la table avec un de ses fameux Splash !! Oh My Goooood !!! La table explose en mille morceaux !!! Miz et McIntyre sont complètement KO !!! L’arbitre s’approche, il s’inquiète de l’état des deux lutteurs mais le champion le repousse !! Il prend la chaise, l’a passe autour du cou de Miz qui est toujours à terre et l’étouffe avec ! L’arbitre fait tout pour le stopper, mais Drew reprend la chaise et explose le crâne de l’arbitre !! This Is No Disqualification !!! Drew relève Miz, il le replace dans le ring et tente le tomber !! Mais qu’est ce qu’il fait ! Il vient de fracasser l’arbitre et veut finir le match maintenant !! Drew sort du ring et redresse l’arbitre pour le balancer dans le ring. Drew sort une table et monte avec pour l’a placer dans le coin. Il prend Miz pour son Double Arm DDT afin de l’exécuter sur la table mais The Chick Magnet se débat, il retourne Drew et le prend pour son Skull Crushing Finale et l’explose sur la table !! Mais la table ne se brise pas, Drew n’a rien senti avec cette attaque totalement ratée, The Miz croit avoir réussit son coup, Drew reprend Miz en le surprenant sous le bras pour son … Spear !!! Spear !! SPEEEEAAAAR !!! Edge est monté sur le ring et vient de pulvériser le champion Legend sur la table qui explose littéralement !! The Miz croit s’en sortir indemne, Edge le prend sous son bras et applique son Edgecuttion sur les débrits de table !! The Rated R Superstar s’en va avec la ceinture très fier de lui, l’arbitre se réveille doucement et voit les deux lutteurs complètement KO, il fait sonner la cloche immédiatement pour arrêter le match !!

And The Winner Of This Match ... No Contest !!!

WND # 12 Edge110
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:23

•Après une petite pause pour l’annonce du PPV, on revient dans l’arène et Kurt Angle se pointe en dessous du titantron•

WND # 12 Micro_10

•Listen to Me, Listen To ME ! Ladies & Gentlemen, ce soir je crois que j’ai prouvé que je suis prêt pour être dans la cour des grands à la King Of Federation ! Mais avant, je préfères prouver que le fait que je sois champion olympique de moins de 100 kilos en 1996 ne soit pas de la chance ! Donc pour ça, le seul homme qui doit remporter le titre Hardcore ça doit être moi ! Cela fait longtemps que j’attends un contrat fixe à la KOF, contrairement à certains ici, je sais ce que signifie Hardcore ! J’ai fais des matchs assez violents à la WWE notamment face à Shane McMahon, j’ai sacrifié mon corps en représentant la ECW en 2006 et j’ai perdu des litres de sang dans les années que j’ai passé à la TNA. I’m definitly the Most Hardcore Wrestler in Wrestling History !! Oh Its True … It’s Damn True !!•

•Kurt n’a même pas le temps de finir son discours que Carlito arrive derrière lui avec une chaise ! Il lui en donne un coup dans le dos et le fait courir vers le ring, il commence à le massacrer de coup de chaise quand d’un coup, Ezekiel Jackson arrive du public sans prévenir pour se battre avec une chaîne en métal !! La musique de Daniel Bryan se déclanche également, il arrive avec une pobelle et est suivit par AJ Styles qui tient deux néons dans ses mains !! Les cinq lutteurs lâchent les armes et se battent tous, Carlito place Angle dans le coin pour lui balancer des droites, il le fait monter sur la seconde corde, il place la chaise au centre du ring, et applique un DDT de la troisième corde sur la chaise !! Kurt Angle pisse le sang alors que Carlito est très fier de lui !! La lumière s’éteint et à son retour Sting est au centre du ring avec sa batte de baseball ! Il en donne un coup dans le ventre de chaques lutteurs, Terry Funk se pointe en courant derrière lui avec une batte de barbelé et lui en donne un coup dans le dos !! Sting hurle de douleur, Terry s’acharne sur lui !! Heureusement pour Sting, Carlito s’en prend à Funk en lui donnant des droites, styles prend ses deux néons et les explose dans la nuque du mangeur de pomme qui tombe à l’extérieur du ring !! Il pisse le sang et est complètement KO !! Styles sort du ring et prend une table. Jackson se remet du coup de batte qu’il a prit et étrangle maintenant Sting avec sa chaîne !! Bryan lui donne un coup de poubelle en pleine face pour le stopper, Jackson vacille, Bryan place la poubelle au centre du ring, il fonce sur Jackson et ce dernier le prend pour son Book Of Ezekiel !! La poubelle est toute plate et Daniel ne bouge plus !! Styles remonte avec sa table et l’a met dans le coin, Edge et Randy Orton viennent dans le ring et s’attaquent aux deux survivants, ils les mettent dans le coin, Edge place AJ contre la table, Orton sort un sac de barbelé qu’il avait caché sous son T-Shirt et les pose par terre. Il donne des droites dans la face d’Ezekiel et le pousse dedans avec un Missile dropick !! Jackson hurle et sort du ring doucement à cause de la douleur !! Edge prend de l’élan pour son Spear mais Orton le prend en plein vol avec son RKO, Edge le contre en le poussant dans les punaises, The Viper retombe sur le dos tout seul sur les punaises !!! Oh My Goooood !! Edge reprend son élan et fonce sur Styles, ce dernier saute par-dessus les épaules d’Edge et The Rated R Superstar s’écrase contre la table dans le coin !! Waooo !!! Funk court sur Styles et lui donne un coup de batte de barbelé en plein visage !! Quel choc !! Terry Funk est le dernier homme debout !! Mais … Mais Stone Cold Steve Austin arrive derrière lui, il était assit au premier rang depuis le début du show !! Il a une bouteille en verre dans la main, il retourne Terry et lui explose en plein visage !!! IT’S AMAZIIIIIING !!! KOF ! KOF ! KOF ! KOF ! KOF !! Tout le monde est KO mesdames et messieurs !! C’est la guerre !! Quelle soirée !! Stone Cold Steve Austin est acclamé par tous les fans, et boit une petite bière pour montrer que lui aussi veut devenir Hardcore Champion•

WND # 12 Stone_16
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:02

DONG ... DONG ... DONG !!

WND # 12 Undert14

I'm Just A Sexy Boy !

WND # 12 Shawn_23

And Now, Ladies & Gentlemen, It’s Time For The Main Event Of The Evening !!! Shawn Michaels et Undertaker se mettent face à face, ils se regardent droit dans les yeux, que ce soit ici ou à la WWE, leur histoire est très longue !! La cloche sonne, aucun des deux n’osent frapper le premier, l’arbitre fait relancer la cloche au cas ou les lutteurs ne l’aient pas entendu ! Shawn commence avec un atémis, Taker répond avec une droite, Shawn un autre atémis, puis une droite, puis un atémis, puis une droite esquivé par Shawn, et un atémis, et un autre et encore un autre ! Taker se retrouve maintenant bloqué dans le coin, Shawn enchaîne avec ses atémis, il monte sur les secondes cordes formant le poteau et donne des droites dans la face du Deadman …1.2.3.4.5.6.7… Taker se dégage du coin, HBK est sur ses épaules, il tente sa Last Ride Powerbomb, Michaels passe dans son dos, il attend que le Phenom se retourne et … Sweet Chin Music !! Non, Taker attrape la jambe de son adversaire, il le prend par la gorge avec son autre main et tente une Chokeslam … Michaels le contre avec un Crossface !! Taker est à terre, il est prit dans la prise de Michaels !! Shawn fait tout ce qu’il peut pour le faire abandonner mais The Deadman arrive à se relever avec Shawn sur lui et le prend pour un Sidewalk Slam !! Taker tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement du Heart Break Kid ! Les fans sont debout et tappent à fond dans leurs mains ! The Headliner se relève, Taker l’attend, il le prend par le bras, le retourne une fois et lui donne des coups de béliers dans l’épaule ! Taker garde le bras de Shawn et commence à monter sur le poteau pour son fameux Old School ! Shawn tire sur son bras, Undertaker se prend les cordes entre les jambes … HOOOUUUUuuuu !!! Taker reste dans cette douloureuse position, Shawn prend de l’élan et applique son Sweet Chin Music !! Oh My God !!! Taker tombe à l’extérieur du ring, l’arbitre commence à compter … 1 … 2 … Shawn se met dans le coin en priant … 3 … 4 … Undertaker est sur le dos à l’extérieur et ne bouge plus … 5 … 6 … Il commence doucement à bouger ses pieds pour se relever … 7 … Shawn s’inquiète … 8 … et Taker retombe … 9 … et il remonte sur le ri…10…ng !! De justesse !! Shawn est vraiment dégouté, il donne des atémis dans le torse du Deadman, ce dernier s’énerve et le prend avec sa Tombstone Piledriver sous la surprise de tout le monde !! Quel choc !! Michaels rebondit sur le ring, il a du se péter les cervicales !! Taker tente le tomber … 1 … 2 … 3 !!! Le match est fini !! Taker a remporté ce match !!! Non ! CM Punk arrive avec un micro et annonce que l’Undertaker est remonté après que l’arbitre ait dit 10, par conséquent, le challenger pour son titre est toujours le même challenger c'est-à-dire Shawn Michaels !! CM Punk reste sur le ring face à Taker et Shawn Michaels...

And The Winner Of This Match ... Shawn Michaels !!!

WND # 12 Shawn_22

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:05

•Undertaker regarde CM Punk avec des yeux glaciales ; Punk lui dit que s’il en veut à quelqu’un, il doit en vouloir à Shawn, car c’est de sa faute s’il a perdu, Taker se retourne vers HBK, CM Punk sort un poing américain de sa poche, il tapotte l’épaule de Taker, ce dernier se retourne et le champion de la KOF lui explose la face avec son poing américain !! Undertaker se met à saigner, Michaels saute sur CM avec un Lou Thez Press et Chris Jericho et Dolph Ziggler courent vers le ring pour s’en prendre à Michaels !! Ils le bloque au sol pour lui donner des droites violentes, Dolph va chercher une chaise et explose le genou du HBK avec, Chris en donne quelques coups également, des flammes sortent des quatre coin du ring, Kane arrive en courant, il donne des droites aux deux blondinets, Dolph s’accrochent à sa jambe et Chris tente son Codebreaker, Kane le laisse tomber tout seul, il prend Dolph par la nuque et le balance à l’extérieur du ring, il prend Chris par la gorge et applique sa Chokeslam !! Kane voit Dolph se barrer en courant vers les backstages, il le poursuit rapidement, et CM Punk reste sur le ring, il s’empare de la chaise, Shawn se redresse très lentement en sautillant, CM lève la chaise pour l’exploser, Kofi arrive par derrière, il lui choppe la chaise dans son dos, le KOF champion se retourne et Kingston lui donne des droites, il le balance dans les cordes et tente son Trouble In Paradise, Punk le laisse tomber, il le met sur ses épaules et applique son Go To Sleep !! Punk sourit, il se retourne pour voir si Chris Jeric… Sweet Chin Music !! The Heart Break Kid se met au dessus du champion actuel, le message est très clair, Chris commence à se redresser, un homme entièrement masqué arrive en courant et attaque Michaels par derrière avec une autre chaise ! Chris le regarde en face, il se demande ce qu’il se passe !! L’homme masqué n’est donc pas Chris Jericho !!! Il s’en va, laissant un Chris Jericho totalement perdu au centre du ring, au milieu de cet immense carnage !!!•

WND # 12 Ko_1-710 WND # 12 The_un10

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:08

FIN DU SHOW

Remerciement à :

-Drew pour le Match Kane vs Brock Lesnar et son segment
-Brooke pour son Segment
-Sting pour son segment et le match Evan vs Sting
-Piaz et Rocket pour les images
-Cudy pour le restel

-Merci à vous tous, bravo aux participants et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:16

Merci Cudy pour mon match magnifique . Bravo a tous ceux qui ont booker les match et c'etait un super show

Je suis en route pour le titre Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:18

Magnifique le match de Angle et le match Lesnar vs Kane

super le segment du titre hardcore et celui de fin de show
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:58

J'adore les nouvelles images HD, en esperant que le prochain show soit totalement en HD ^^.

Bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:39

Bravo à tous !
Comme d'hab' de supers books et un énorme travail de votre part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:36

Mouhouhahaha ! Austin qui ressort vainqueur de la petite altercation ! AND THAT'S THE BOTTOM LINE ! COZ STONE COLD SAID SO' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:17

Le Show de malade bave Bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WND # 12 Empty
MessageSujet: Re: WND # 12   WND # 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WND # 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: