• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 13

Aller en bas 
+9
S.T.R.I.K.E • Thibault
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
NIKK0
McFly
RHODES.CODY|LELOUCH.
JOMO | LS
Kane // Piaz
Kurt Angle✖Dylan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:12

Victoires
Domination # 13 Zzzvic10

Défaites
Domination # 13 Zzzdaf10

Risques
Domination # 13 Zzzris10

Trahison
Domination # 13 Zzztra10

Honneur
Domination # 13 Zzzhon10

Maîtrise
Domination # 13 Zzzgma10

Gloire
Domination # 13 Zzzglo10

Pouvoir
Domination # 13 Zzzpou10

Surprises
Domination # 13 Zzzsur10




It's Now On King Of Federation !


Domination # 13 Ecw_bm10 Domination # 13 Ecw_1_10 Domination # 13 Ecw_2_10





Domination # 13 Ecw_3_10


•Hello Everybody And Welcome To King Of Federation ....DOOOOOMINATION !! I'm Joey Styles et j'ai avec moi, 2 fois champion de la ECW, The Human Suplex Machine Taz !! Nous voila pour un show de folie. The Most Extreme, The Most Insane, The Most Dangerous, The Most Awesome Of KOF ! Tonight, Ladies & Gentlemen, Domination vous offre un Main Event qui va être unique, j'en suis sûr ! The Xtreme Champion Kane va faire équipe avec Shawn Michaels pour faire face au champion de la KOF CM Punk et à ce fameux "homme masqué" !!•

•It's Right Joey ! It's Right ! Ce soir, quelle soirée qui s'annonce !! Mesdames et messieurs, durant ce show, nous allons connaître l'identité de notre nouveau Général Manager ! En fait, il s'agit plutôt d'un dirigeant interne et d'un narrateur, mais il a tout les, d'ailleurs, ce soir il a organiser Triple H vs Sting vs Terry Funk, et le gagnant sera l'un des fameux challenger du Main Event de Fire To Fear !!•

•Oh Yeah ! C’est sûr que ce sera formidable, mais Taz, les fans ne sont pas venu pour rien ce soir, car la soirée va être plus qu'innoubliable ! Drew McIntyre, le champion Legend depuis plus de trois mois, va être l'arbitre d'un match opposant ses deux challengers, Edge et The Miz ! Bien entendu, pour lui, tous les coups sont permis, et je suis sûr qu'il va en profiter, il a ça dans le sang depuis toujours !!•

•Yeah ! C’est vrai que ce match méritera sûrement un bon Oh My GOOOD ! Mais celui qui méritera toute l'attention des fans, à mes yeux mon cher camarade, c'est ce match à six entre Chris Jericho, Dolph Ziggler et Maryse d'un côté et John Cena, Christian et Brooke Adams de l'autre ! Un cercle fermé de champions et de championne se combattant à leurs ennemis ! Cena est clair, il veut la peau de Dolph et Chris pour ceux qu'ils lui ont fait la semaine dernière !!•

•Jacob Black vs Stone Cold Steve Austin ! THIS is Amazing Taz, It’s Amazing ! Ce tournoi pour la ceinture Hardcore doit être l'un des tournois les plus importants dans l'histoire du catch ! Le tournoi pour le titre de la NWA, de la TNA et même de la WWE, ce n'est rien à côté car là, les lutteurs peuvent faire absolument tout ce qu'il veulent ! Ils peuvent faire le match dans les règles de l'art ou bien au contraire prouver qu'ils sont digne de ce titre !•

•Oh Yes, mais ce n'est pas le seul match de la soirée pour ce tournoi, Carlito va affronter Daniel Bryan il me semble, et Kurt Angle AJ Styles, ce sont des matchs assez nostalgique ! Enfin, c'est sûr que ces matchs sont merveilleux, mais le Main Event risque de surprendre plusieurs personnes, et moi le premier car nous sommes au première loge !!•

•C'est vrai, rien ne peut nous échapper d'où nous sommes mais nous ne pouvons pas lire dans l'avenir ! Je suis de plus en plus curieux de savoir qui est ce fameux agresseur, et si ce soir Shawn Michaels ne le démasque pas alors qu'il est sous ses pieds, c'est qu'il a une fois absolue ! Bref, la soirée ne va pas tarder à commencer, mesdames et messieurs, This Is Time To Wednesday Night Domination !! Bonne soirée à tous, et ce soir, n’oubliez pas, This Is AWESOME !!!•



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:39

This Is Daniel Bryan !

Domination # 13 Bryan_10

I Split The Face... !

Domination # 13 Entran10

La cloche sonne et le match commence. Les deux hommes entament une épreuve de force, remporté par Carlito. Celui-ci en voie son adversaire dans les cordes mais ... Bras à la volée de Bryan. Un second ! Puis un dernier mais Bryan maintient son adversaire au sol. Carlito arrive à s'en défaire grâce à des coups de coudes dans la jambe de Bryan. Les deux lutteurs se retrouvent dans la même position qu'au départ. The Bad Apple prend l'avantage avec des coups d'avant bras qui font reculer son adversaire dans un coin. Danielson est bloqué dans le coin, son adversaire l'envoie dans le coin opposé violemment. Bryan s'écroule ensuite à terre alors que Carlito fait le premier pin dans ce match : 1, ... Dégagement ! Carlito relève son adversaire et lui assène un European Uppercut. Il enchaîne avec un Standing Dropkick pour faire encore le pin : 1, ... 2, Dégagement ! Carlito le relève encore une fois pour exécuter une Suplex ... Contré, Bryan atterrit sur ses pieds et Back Suplex ! Carlito roule alors en dehors du ring alors que Bryan se fait encourager par les fans. Ce dernier s'élance ensuite pour un Suicide Dive sur Carlito qui venait de se relever ! Bryan remet ensuite son adversaire sur le ring puis monte sur la troisième corde. Il fait un Taunt puis s'élance pour un Diving Crossbody suivis du pin : 1, ... 2, Dégagement ! L'American Dragon s'élance ensuite dans les cordes mais se fait surprend par un Snap Scoop Powerslam ! Carlito nargue le public en reprenant ses esprits puis fait le pin ... Mais Bryan contre en Roll-up ... Aussi contré par Carlito qui fait le pin d'une mystérieuse façon.

Domination # 13 Pin_1-bc566e8154

1, ... 2, ... Dégagement de Bryan ! Carlito reprend le contrôle du match grâce à Swinning Neckbreaker. Carlito se met ensuite au sol et assène des droites et des gauches à son adversaire. Il le relève et l'envoie dans un coin. Il commence à l'étrangler puis place un Running Elbow Drop ! Il l'envoie dans les cordes, Bryan tente un Springboard ... Mais Carlito contre avec un Standing Dropkick on Mid-Air ! L'American Dragon se tient le ventre et Carlito en profite pour faire le pin : 1, ... 2, Dégagement ! Carlito commence à en avoir marre. Il se met en position pour son Backstabber et attend que son adversaire se relève. Bryan se relève lentement puis contre le Backstabber, coup de pied dans l'abdomen et Snap DDT ! Les deux hommes sont maintenant à terre sur le ring. Personne ne bouge alors l'arbitre les compte. Quand il arrive à 5, les deux lutteurs commence à se relever. Bryan contre un coup de poing et Running Clothesline. Une seconde Clothesline et Running Crossbody ! Le pin : 1, ... 2, ... Dégagement ! Bryan attend son adversaire, il est impatient qu'il se relève pour pouvoir lui foncer dessus mais ... Spinning Sitdown Spinebuster ! Le pin de Carlito : 1, ... 2, ... Dégagement ! Quelle fin de match ! Bryan se relève, esquive une Clothesline et Small Package : 1, ... 2, ... Dégagement de Carlito ! Ce dernier porte ensuite son Backstabber très rapidement porté !

Domination # 13 Backstabber_1-ceb69ae780

Ca y est ! Carlito a réussi à porter son Finish' sur son adversaire du soir, Daniel Bryan. Celui-ci est inerte au sol malgré des encouragements du public. Carlito fait le pin très confiant : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... CAAARLITO !!!

Domination # 13 Carlit11

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:43


Bienvenue dans un nouveau show de Domination. Depuis une semaine et il semblerait que toute la fédération est passée à un niveau supérieur, oui car il y a eu beaucoup de grands changements, et la tension est montée d'un cran. Ce soir c'est le dernier show avant le PPV de l'été : Fire To Fear. Le feu sera au rendez vous, et pour démarrer ce show, voici une personne qui adore le feu, et qui se trouve sur le ring, il se nomme Kane, il est l'actuel champion Xtreme.

Domination # 13 Kane_111

Le grand soir arriveras bientôt, plus exactement ce 15 août. L'enfer va mettre la KOF à feu et à sang lors de cette soirée, car les flammes vont régner pendant un bon moment, et quoi de mieux que de me placer dans le main event de ce PPV. Je vous garantis à tous une destruction sans limites, car ce soir, nous allons connaitre l'identité d'un premier challengeur pour mon titre, mais qui sont les deux autres ? Nous le saurons surement au cours de la soirée, en attendant, laissez moi vous prévenir que celà ne seras pas de doux repos, car je suis venu de l'ombre et d'un autre monde, pour mettre à mal tous mes petits adversaires. Ce ne seras pas des colosses, ni des petits imbéciles sans cervelles qui mettront fin à ma redoutable lignée de destruction, et encore moins à ma carrière. A Fire To Fear, vous allez sentir une douleur traverser vos esprits, et mon ère s'étendra encore et encore, jusqu'à ce que je domine entièrement cette fédération. Ce soir, c'est moi qui aie engagé un Général Manager, qui a eu un gros impact dans le passé, que tout le monde connais, mais son nom s'est effacé des mémoires, et je compte bien le faire rejaillir des surfaces, car cet homme a formé des superstars diaboliques et les a accompagné dans un avenir chaotique pour leurs adversaires. Je connais bien ses capacités car il a entrainé quelqu'un qui est presque aussi fou que moi. Je vous laisserais à ses dépends lors de cette soirée, car c'est l'enfer qui va la diriger, et vous donner un avant goût de Fire To Fear ! Welcome in hell !

Kane termine son discours et ricane sadiquement en regardant le public qui applaudit, mais qui semble très inquiet sur l'identité du GM de la soirée. Qui est-il ? Kane le connait en tout cas, et il a donné quelques indices pour que nous tentons en vain de deviner qui il est.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:56

You Suck ! You Suck !

Domination # 13 Entrance_1-fdcfeed372

Get Ready To Fly

Domination # 13 Aj_sty12

La cloche sonne et les deux hommes s'approchent l'un de l'autre avec prudence,Styles envoie un low kick dans la jambe de Angle puis un second mais Angle bloque sa jambe et effectue un double leg takedown,il s'écarte et laisse Styles se relever...Styles et Angle s'approche l'un de l'autre avec encore plus de prudence,Angle passe derriére Style en l'attrapant pour un German supplex que The Phenomenal One transforme en Roll-up

1...2..dégagement de Angle

Angle se reléve trés rapidement,Styles fonce sur lui mais le American Hero le contre avec un Drop Toe Hold qu'il transforme en STF!!!Styles rampe vers les cordes et réussit à les attraper,Angle lache la prise et Styles roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits,il s'accroupit prés du ring,Angle ne compte pas le laisser se reposer,il sort du ring pour rejoindre Styles mais Styles le surprend avec un chair shot!!!!Styles monte sur le ring et commence à faire des taunts...il voit que Angle se reléve,il court vers les cordes et s'élance à l'extérieur du ring avec Frosbury Flop qui touche sa cible!!!!!!

Styles se reléve et prend un paquet de punaise,il monte sur le ring et étale les punaises au milieu du ring,Angle remonte sur le ring,Styles le projette dans les cordes et lorsqu'il voit que Angle rebondit sur la corde s'élance pur son dropckick mais Angle se retient aux cordes,incroyable,Styles retombe sur ses pieds,Angle court vers lui mais se prend le Dropckick du Phenomenal One de plein fouet!!!!

Styles tente le tombé 1...2.. Dégagement du Olympic Gold Medalist

Angle se reléve,styles tente de le projeter dans les cordes mais angle se retient au bras de Styles et le projette dans les cordes pour l'acceuillir avec un coup de genoux dans l'abdomen,puis il reléve Styles et le tire vers lui pour un Overhead Belly to Belly Suplex,il reléve encore Styles pour un deuxiéme Overhead belly to Belly suplex,il répte l'opération encore une fois.

Il tente le tombé 1...2.. dégagement de Styles

Angle se place derriére Styles en attendnt qu'il se reléve,il semble prête à en finr,Styles se reléve,Angel tente un Olympic Slam mais Styles me contre en Arm Sweep (j'ai oublier comment s'appelle la prise comme le leg sweep mais en tenant le bras,celle que faisait Mysterio pour contrer les Angle Slam de angle,vous pouvez me rappeler pour que j'édite svp) qui fait tomber Angle sur les punaises!!!!!

Styles tente le tombé 1...2..dégagement de Angle

Angle se reléve,Style tente un Roundhouse kick mais Angle repousse son pied mais incroyable!!!!!Style profite de ça pour placer un high kick!!!!Puis il saute pour son Pele Kick mais Angle le contre en Ankle Lock!!!!

Styles se débat et rampe mais Angle le tire à chaque fois au milieu du ring,il est au point d'abandonner mais il fait une roulade qui fait lachet prise à Angle,Le American hero se reléve rapidement et projette Styles dans les cordes mais The Phenomenal One contre avec son Springboard inverted DDT!!!!

Il tente le tombé 1...2..dégagement de l'Olympic Gold Medalist

Styles semble vouloir en finir,il reléve Angle,lui met la tête entre ses jambes et fais son taunt,il le souléve pour son styles clash,il s'apprête à éclater l'abdomen de Angle au sol mais The Wrestling Machine contre en triangle choke!!!!Styles commence à chercher les cordes et réussit à les attraper avec ses jambes,Angle lache la prise et fais son taunt,puis il s'approche de Style qui le surprend avec un Kick Up Hurricanrana!!!!!

Puis dessent du ring pour prendre une chaise,il donne plusieurs Chair Shot à Angle,The Phenomenal One se place ensuite sur le bord du ring,et il réussit son Springboard 450° Splash!!!!

Domination # 13 Aj_sty14

Il tente le tombé 1...2.... Dégagement à la derniére seconde du American Hero

Styles monte alors sur la 3ée corde en prenant son temps pour faire des narguer Angle,Oh Mon dieu!!!!Angle se reléve trés rapidement et saut sur la 3éme corde pour effectuer un Top Rope Olympic Slam!!!!!

Angle tente le tombé 1...2...3 Angle est fou de joie,il commence à fêter sa victoire mais l'arbitre lui montre que Style avait la jambe dans les cordes.

Il est vraiment dégouté et prend la chaise que Styles avait utilisé tout à l'heure pour la placer sur son ventre,il monte sur la 3éme Corde et exécute un Moonsault sur AJ Syles alors que la chaise était sur son abdomen!!!!!!

The Olympic Gold Medalit se tient le ventre et rampe vers le corp de Styles,il place son bras dessus 1...2... Dégagement de Styles

Angle raméne une table et la place au centre du ring,il se place derriére son adversaire en attendant qu'il se reléve mais celui-ci le surprend avec un Pele Kick From Nowhere!!!!!The Phenomenal One place Angle sur la table et monte sur la 3éme Corde...Oh Mon Dieu,Spiral Tap qui fait passer The Wrestling Machine à travers la table!!!!

Styles est totalement épuisé,il rampe vers son adversaire et pose son bras sur lui 1...2.....Angle se dégage miraculeusement à la derniére fraction de seconde!!!

Styles va cherher une poubelle,il la place sur le ventre de Angle et monte sur la 3éme corde,il s'élance pour son Shooting Styles Press mais Angle roule au dernier moment pour esquiver la prise...Style vient de s'écraser sur la poubelle!!!!

Les deux hommes sont totalement épuisé,Ils se relévent en même temps,Styles tente une clotheline mais Angle l'esquive et contre avec un German Suplex,il ne lache pas la prise et enchaine avec un deuxiéme German Suplex,puis un troisiéme,et un quatriéme et un 5éme,et un 6 éme et un 7éme qui fait tomber Styles sur le ventre!!!!!

Il tente le tombé 1...2... Dégagement du Phenomenal One

Angle raméne une plaque de bois recouverte de barbelé et reléve Styles,Oh Mon Dieu,DDT sur Styles qui plante sa tête dans le barbelé!!!!

The Wrestling Machine tente le tombé 1...2..Dégagement du Phenomenal One qui pisse le sang!!!!

Quel Match,les deux superstars sont à bout!!!!Angle semble vouloir en finir de façon Hardcore,il attrape Styles et l'étourdit avec un European Uppercut suivi d'un back Suplex qui plante les dos de Styles dans les barbelé!!!!

Il tente le tombé 1...2..Dégagement du Phenomenal One

The Olympic Gold Medalist se place derriére Style en sautillant se tenant prêt pour son Olympic Slam,Styles se reléve et The Wrestling Machine le met KO avec un Olympic Slam sur une chaise!!!!!!!!Il prend la chaise et donne un douzaine de coup de chaise dans la cheville de Angle!!!!!! Puis il abaisse sa tenue tout en criatn Whooooooo,il est prêt pour le Ankle Lock,il attrape la cheville du Phenomenal One et effectue son Ankle Lock tout en immobilisant la jambe de Style en transformant la prise en Grapevine Ankle Lock!!!!!

Domination # 13 Angle112

Styles crie de douleur,sé débat mais rien n'y fait,aprés 30 seconde de souffrance il abandonne

And The Winner Of This Match ... Kurt Angle !!!

Domination # 13 Kurt_a10


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:30

•Après cette victoire impressionnante de Kurt Angle, Drew McIntyre prend place sur le ring et demande très rapidement un micro•

Domination # 13 Drew_b10

•Mesdames et messieurs, je vous demandes un peu de respect et de reconnaissance pour un grand champion comme moi. Voila, je me retrouve finalement dans une grande arène que les gens reconnaissent comme la ECW Arena, là ou des personnes comme Raven, Terry Funk ou encore Chris Jericho sont censé avoir connu du succès. Je ne suis pas venu pour dire que c’est ce qu’il va m’arriver, car cela est déjà fait. Je suis venu constater. Constater qu’aujourd’hui, Raven, Terry Funk ou encore Chris Jericho sont soit des incapables dans le domaine de la lutte, soit des vieillards risquant encore leur vie car ils n’ont que ça comme passe temps, où soit des hommes d’affaires corrompus avec seulement un petit pichet de bière écossaise. Alors, dans ce monde, je me pose des questions sur la corruption et sur le talent. Tout d’abord Edge. Tout le monde le voit comme une star du Hardcore, des TLC et de tout ce qui s’en suit. Il est la superstar classée X, il a été champion Hardcore, Champion Legend, Champion KOF, Champion par équipe et Champion Intercontinental. Et aujourd’hui, alors que Chris Jericho ne lui vient plus en aide, le voila obliger d’aller lui-même se bouger le c*l pour un titre ! Que cela doit être dur dis donc ! On se demande d’ailleurs comment il a eu son surnom. En cassant plusieurs tables avec le corps de ses adversaires ou en sodomisant le Tout puissant qui est aux rennes de cette fédération ? J’ai été un King Of Money, et je peux vous certifier que Chris Jericho ne met pas des maillots sur le ring pour être à l’aise contrairement à moi ! Car c’est beaucoup plus facile à enlever après pour s’enfiler un fan gras. D’ailleurs, The Miz connaît cela aussi. Et avec sa grande gueule, ça ne m’étonnerait pas que Chris Jericho ne s’en est pas privé ! Voila ce que je dois affronter pour Fire To Fear ? Ma seule peur à moi, c’est de terminer avec le même feu au fesse que mes deux adversaires. La semaine dernière, Edge c’est cru tout permis, au dernier PPV, The Miz se prenait pour le champion, le message est clair, il est temps pour moi, pour Drew McIntyre d’être le plus grand champion … de la King…Of…Federation !•

•Drew McIntyre baisse son micro en souriant sous des tonnes de hués avant de quitter le ring•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:40

Here Come The Pain

Domination # 13 Brock_15

I Walk Alooone !

Domination # 13 Entrance_3-b89499b819

La cloche sonne et le match commence. Les deux hommes sont dans la cage. Ils s'observent puis une épreuve de force entamé. Le combat est rude mais c'est finalement Brock qui prend l'avantage. Il envoie son adversaire dans les cordes et ... Clothesline. Il le relève et l'envoie sur le grillage une fois, deux fois et une troisième fois ! Dave vacille mais son adversaire n'en a pas fini, il enchaîne avec un Enfourchement. Brock décide alors d'escalader la cage mais il est vite rattraper par Batista qui lui attrape la jambe. Lesnar lui envoie un coup de pied qui le fait vaciller. Brock descend alors sur le ring mais se prend un terrible Spear sur le grillage ! Batista prend quelques secondes pour reprendre ses esprits puis tente à son tour d'escalader le grillage. Il arrive tout en haut sans grande difficulté mais Brock réussi à attraper sa jambe. Il monte à son tour en haut de la cage et un échange de droite commence. Personne ne prend l'avantage mais c'est très dangereux. Si l'un des deux hommes tombe, une chose est sur, le combat est fini. Personne ne tombe mais les deux lutteurs reviennent dans le ring, plus précisément sur les cordes. Une nouvelle échange de droite débute mais Brock prend l'avantage en balançant la tête de Batista sur le grillage. Ce dernier vacille puis tombe en arrière. Brock prend tous son temps puis s'élance pour un Shooting Star Press ... Et ça touche la cible ! Les deux hommes sont presque KO. Brock rampe pour passer par la porte. L'arbitre commence à ouvrir la porte mais Batista retient le pied de son adversaire et place un Angle Lock !

Brock souffre mais il tente de casser la prise. Il hurle tel un animal en cage. Son adversaire lâche la prise au bout d'une minute de soumission. Il décide de grimper une nouvelle fois mais encore une fois, Lesnar parvient à le retenir. Il réussi à le faire chuter du haut de la cage ! Batista est KO au sol, il est maintenant le jouet de Brock dans la cage. Celui-ci commence avec des coups de poings ravageur. Il le balance ensuite dans un coin et ... Ecrasement ! Il met ensuite en position sa tête contre la cage pour l'écraser. La tête de Dave est écrasé contre le grillage ! Après une dizaine de secondes de souffrance, Brock lâche la prise et regarde son adversaire agonisant à terre. Il le relève ensuite et place une Suplex. Il le relève une nouvelle et place encore une Suplex mais cette fois-ci contre la cage. Il le balance ensuite la tête la première contre le grillage. Brock rigole et regarde le public. Il attend que son adversaire se relève et puis lui fonce dessus mais ... Spinebuster de l'Animal !! Le public donne de la voix après ce Move. Les deux hommes sont à terre, ils se relèvent lentement puis Brock lance une droite mais Batista esquive et réplique avec des coups de poings. Brock est dans les cordes et ... Spear ! Batista veut sortir par la porte mais Brock lui prend le bras. Batista ne peut pas s'enfuir, il tente donc une Clothesline mais ... Brock esquive et F5 ! F5 sorti de nul part ! Batista est inerte au sol. Brock peut sortir tranquille. Il franchi la porte et ... Il gagne !


And The Winner Of This Match ... Brock Lesnar !!!

Domination # 13 Ring_1-49b396b735

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:45

•L’écran s’allume enfin, tous les fans sont debout, il est enfin temps mesdames et messieurs de connaître l’identité de notre nouveau Général Manager ! Nous apercevons, sur la plage de Los Angeles, la ville qui accueille ce soir la King Of Federation, une très belle femme avec de très belles jambes, et une voix mystérieusement connue parle pendant que le caméraman filme cette beauté de la nature•

Domination # 13 James_12

•Ahahahaha… Ahahahaha … This Is A Deadly Moment Ahahaha … Enfin, l’histoire de la King Of Federation repose sur un home dont tout le monde peut se fier … non, ne te retourne pas encore ! Comme l’a dit Kane précédemment dans la soirée, il n’y a pas d’autre homme aussi démentiellement apte à être un des nouveaux Général Manager de Domination. Je suis là pour une seule et unique chose, prouver que Domination peut être la plus Extreme, la plus folle, la plus spectaculaire fédération de catch dans ce business ! So, ce soir, j’ai eu l’immense idée de mettre en route un Deadly Tournament For The Hardcore Championship of King Of Federation ! Il est temps pour la KOF de découvrir sa véritable nature, Wrestling isn’t fake, Kof is really, really, really insane ! So, caméraman, il est temps au monde de montrer la nouvelle face de Domination Ahahahahahahaha…•

•Le Caméraman se retourne, on voit par le mouvement de l’écran qu’il tremble en se retournant, et là, mesdames et messieurs, apparaît, The One & Onely … Devil … James … MITCHEEEELL !!!!! Il ne rigole plus et parle d’un air colérique•

Domination # 13 James_13

•Oh, is’t not a Dream, It’s not a Nightmare, It’s The Fucking Reality !! Grâce à l’homme qui se trouve en bas, James Mitchell, moi, contrôle presque exclusivement la branche numéro 1 de la King Of Federation. Il est temps qu’une nouvelle ère commence, il est temps de donner une nouvelle définition au catch, et je suis la pour ça. Je vais nommer de nouvelles stipulations, je vais les exiger, je vais présenter moi-même certains match et avant tout, je vais prouver que la KOF est loin d’être la WWE, est loin d’être la TNA ou n’importe quelle autre fédération, qu’elle est unique en son genre !! Et je n’ai pas débarqué tout seul ici. Kane m’a très gentiment invité à être une main forte dans le Staff de Domination, il a insisté et voit en moi quelqu’un d’essentiel, c’est exactement ce que je suis. Je ne vois pas en Kane mon nouveau monstre, il est trop intelligent pour avoir besoin de mon aide. Ainsi, ma tâche d’aider certains lutteurs à être dominant est accomplie. Je ne me réserve plus qu’à votre bonheur ! Et chose heureuse, Mikey Whipwreck, Abyss ou Judas Messias m’ont proposé de me protéger au cas ou certains voient en moi un gros danger. Mais bref, parlons maintenant de choses qui intéressent. Nous y sommes mesdames et messieurs, sous son solei, Los Angeles California Ahahaha … Mais maintenant, ce n’est plus la cité des Anges … c’est le terrain de jeu du Diable !! Voyons les choses en face… Depuis la nuit des temps nous parlons de Domination. Il s’agit de victoire, de Défaite, de règne, de combat, de rage, de vonlonté, de sueur, de sang, de sacrifice … de mort !! Ahaha ! Mais je vous connais, et grâce à moi fans de catch, que tout ça est loin d’être assez sophistiqué pour vous plaire comme nous l’avons vu à la WWE, la TNA ou la WCW. Et il est temps que cela change, non pas dès ce soir mais dès dimanche prochain, j’aurai l’honneur de contrôler et de vous présenter The King Of Federation Fire To Fear 2010 Live On Pay Per View !! Ce sera un show à pleine charge, où tout sera autorisé, où les fans trouveront cette soirée tellement maléfique qu’ils fermeront eux même leurs yeux. Le meilleur PPV de la KOF de l’histoire du catch. Et dimanche prochain, nous aurons un match, personnellement gravé dans mon cœur, car c’est moi qui l’ai mis en place, je l’appelle personnellement The Survive To The Hell Match Ahahaha… The Icon Sting … The Hardcore Legend Terry Funk … The Masked Man oh yeah The Masked Man ! … And The Xtreme Champion Kane … Qui va gagner ? Qui va perdre … héhé … j’en ai rien à foutre. La seule chose qui est sûr, c’est que trois hommes vont brûler vif ce soir et finiront enterré six pieds sous terre ……… … … … Qu’en penses tu Mikey ? AHAHAHAHAHAHAHAHA … AHAHAHAHAAhahahaha•

Domination # 13 James_14

•Après cette image de Mickey Whipwreck enterré dans le sable, l’écran s’éteint sous le rire gras de James Mitchell, The Sinister Minister. Mesdames et messieurs, le Main Event de Fire To Fear vient d’être annoncé, et l’agresseur de Shawn Michaels va passer à son Purgatoire Dimanche !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:56

AWESOOOOOME !

Domination # 13 Entrance_1-a1e8d70980

You Think You Know Me !

Domination # 13 Entrance_2-79237dd817

Le Match commence avec en arbitre spécial McIntyre ! Miz l’ignore regarde edge dans les yeux et lui colle une baffe edge rigole et se jette sur Miz OMG ! Il enchaine une série de droite dans la face de miz ! Il relève Miz le projette dans les corde coup de la corde linche !!!!! Pin McIntyre compte Vite 1 2 Non dègagement de Miz ! Edge regarde McIntyre se qui laisse le temps a miz de se relever ! Il prend edge par le bras et boum droite il projette Miz dans le coin regarde McIntyre lui sourit Miz Line ! Pin McIntyre compte doucement même pas 1 ! Edge se relève il et la tête dans les nuage miz en profite pour lui mettre un série de droite ! Edge esquive Big Foot dans la face Cover 1 2 Non Dègagement du Mizou ! Il relève Miz qui lui mets une droite se projette dans les corde edge esquive alors Edge-O-Matic ! PIN ses fini Miz et fini 1 2 NON Dègagement Edge se tire les cheveux et se prèpare a en finir Spear non il esquive Oui mcIntyre se prend el Spear de Edge ! edge regarde McIntyre K.O il en profite Skull Crushing Finale Pin 1 2 3 Is You Winner Da Miz ... Drew ne peut pas compter, The Miz redresse Edge, il le balance dans le coin pour lui donner des droites, il le monde sur la troisième corde, The Miz relève Drew avec difficulté, il se retourne vers Edge et il lui fait un Spear de la troisième corde ! Drew prend maintenant Edge pour son Double Arm DDT ! Ses deux aspirants au titre sont KOF, Drew leur donne quelques coups de pied, il reprend sa ceinture et l'a lève pour se faire huer

And The Winner Of This Match ... No Contest !!!

Domination # 13 60d0332b-64a8-4580-b8cb-e37f13521417_drewmcintyrewintitle1-f69f35de5

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:27

•Après ce Match, Drew McIntyre quitte le ring par le public comme s’il était apprécié, The Miz et Edge sont toujours couché sur le ring, soudain, la musique de Raven se déclanche et il arrive avec un micro …•

Domination # 13 Raven410

•BOOOOORING … BOOOOOoooooriiiing ! Sans rire, vous appelez ça du catch ? Vous croyez que ce que vous venez regarder à Domination en ce moment, c’est ce que tout le monde aime ? Plus je regardes les shows de la KOF, plus je pense que bientôt, Vince McMahon va débarquer pour dire qu’il adore cette entreprise de lutte ! Ou est le respect pour les catcheurs qui se sont sacrifier ? Où se trouvent l’envie, la haine, la rage, l’amour que l’on avait pour chacun d’entre nous dans le passé ? Tout cela a disparu avec la mondialisation du catch, et la KOF ne fait que suivre le chemin de la polarisation. Le but est de plaire à tout le monde ?!? Non, le but est de plaire à une gamme plus jeune qui est plus nombreuse. Wrestling Is Fake Now. Kane doit représenter l’Extreme en ayant ce titre, et ce que je vois ce n’est qu’une grosse brute qui ne fait rien pour prouver qu’il n’a pas peur de s’écraser contre des barbelés. Ainsi, j’ai vu q’un tournoi pour le titre Hardcore était mis en place, et pourquoi donc je ne suis pas encore dedans ? Oh mesdames et messieurs, si un lutteur doit obtenir ce titre, c’est bien moi … RAVEEEEE…•

•Raven n’a même pas le temps de finir sa petite critique que Kurt Angle s’en prend à lui par derrière avec une chaise et lui en donne un coup dans la nuque ! Angle s’acharne sur lui à terre, heureusement pour la légende de la ECW, Carlito vient à l’attaque sur Kurt, il lui prend sa chaise et lui en donne un coup directement dans le crâne !! Angle recule, il est au bord du titantron, s’il tombe il tombe dans le public !! Carlito lui donne un autre coup dans la face, il prend son élan, fonce sur Angle et Randy Orton sort de nulle part et lui inflige son RKO directement sur le sol !! Quel Choc ! Jack Black et Stone Cold arrivent en même temps, ils s’en prennent au tueur de légende, ils le prennent tous les deux par la nuque et le balance dans le public !! Orton disparaît dans la foule !! Jacob tend la main à Stone Cold et … Stone Cold Stunner !! Austin n’est pas prêt de serrer la main à qui que ce soit !! Angle reprend sa chaise, il l’a pose à terre et prend Steve Austin par derrière comme un lâche pour son Olympic Slam sur la CHAIIIIIIISE !!! NOOOON !!! Angle se relève et crie sur Austin qui est KO, Raven lui tapote sur l’épaule, Kurt se retourne et … Raven Effect !! Oh My God !!! What The Violence In The King Of Federation !! Raven fait son taunt habituel, sous des applaudissements, la star du Hardcore est de retour à la KOF !•

Domination # 13 Raven511

•Raven est acclamé, il reprend son micro, le porte à ses lèvres et se baisse en se mettant sur Kurt Angle ! Il lui donne des coups de micro très acharnés, et soudain, la lumière s'éteint, une musique particulière s'enclenche, une musique que tout le monde connaît ... Enter The Sandman !! Exit Light ! Enter Night ! ... La Lumière se rallume, The Sandman se trouve derrière Raven, ce dernier ne bouge pas, il est tétanisé, The Sandman lui pose son Kendo Stick sur l'épaule gauche, Raven se redresse rapidement et tente de le frapper avec son micro mais Sandman frappe plus vite, il met Raven avec terre avec son White russian Leg Sweep avec son bâton, il se met à genoux à côté de Raven et s'acharne sur lui à coup de Kendo Stick !! OH MY GOOOOOOD !!! Raven est sans défense ! Sandman se relève sous des acclamations gigantesque, il est de retour, enfin, dans le monde de la lutte !!!•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:36

Break The Wall Of Perfection !

Domination # 13 Entrance_1-739571373 Domination # 13 Entrance_2-dabc430165 Domination # 13 Maryse10


My Time Is Now !

Domination # 13 Entrance_1-e1cdba2714 Domination # 13 Entrance_1-3ecf8fdc42 Domination # 13 Img-143929d0ihdDomination # 13 Brooke10

Au son de la cloche, Ziggler entre en scene face a Cena.
Les deux hommes se tournent autour jusqu au moment ou Dolph lui attrape le bras et le tire vers l arriere avec force. Bras bloqué, Cena donne tout et se degage mais Ziggler l envoit contre les cordes les plus proches et lui inflige un german suplex. Cena se releve tres vite et evite un clothesline de la part de son adversaire et replique en lui balancant des coups d avant bras dans le dos. Ziggler fait volte face et envoit son adversaire dans le coin puis monte sur la 2eme corde tout en lui assenant des coups de poings.
Sans perdre de temps, Cena repousse son adversaire et se redresse mais voit trop tard un standing drop kick qui le jette au sol contre les cordes. Ziggler prends appui sur les cordes et lui ecrase le cou avec son pied mais doit lacher prise assez vite sous la pression de l arbitre. Cena se redresse en se massant le cou mais Ziggler tente de lui reprendre le bras . Cena est plus rapide et balance son adversaire dans les cordes d en face. Grace au rebond, Ziggler revient vite tout en preparant un clothesline tandis que Cena fonce en preparant un running shoulder block. Le choc est violent pour les deux hommes.
Les deux camps piaffent d impatiences tandis que les deux catcheurs essayent de se reprendre.Ziggler se traine vers Cena et tente le tombé..1....2....degagement de Cena
Les deux hommes se trainent vers leurs equipiers .
Cena passe la main a Brooke tandis que Dolph frappe la main de Maryse.
Les deux divas foncent l une contre l autre. Brooke balance un shoot kick qui jette Maryse au sol.Brooke execute aussitot un chinlock sur son adversaire qui resiste. Peu a peu, Maryse se degage de cette prise et les deux divas se redressent.
Maryse assene un atemi puis un balayage de jambe qui jette son adversaire au sol mais Brooke roule de coté et se releve mais se prends une manchette puis se fait balancée dans les cordes. Sy accrochant, Brooke evite le rebond et Maryse fonce vers elle. Brooke l acceuille avec un big foot qui jette Maryse au sol. Brooke fait le tombé...1...2..degagement de Maryse
Lui chopant les cheveux, Brooke lui claque le visage contre le sol puis fait une descente du coude qui rate sa cible car Maryse a roulée de coté et fonce vers ses equipiers.
Passant la main, Jericho entre sur le ring et chope le pied de Brooke, l empechant de rejoindre ses equipiers mais l arbitre intervient et Chris doit lacher sa proie tout en affichant un sourire provoquant.
Brooke passe la main a Christian qui reagit avec un high knée qui jette Jericho au sol. Sans perdre de temps, Christian lui saute dessus et porte un collier arriere mais Jericho se redresse et se laisse tomber en arriere, ecrasant son adversaire. Les deux hommes se relevent et Jericho balance son adversaire dans les cordes. Par le rebond, il revient et se mange un short arm clothesline qui le cloue au sol.Sans perdre detemps, Jericho demarre son walls of jericho mais Christian s accroche aux cordes et l arbitre fait casser la prise.
Jericho balance une droite qui rate sa cible tandis que Christian effectue son DDT puis fait le tombé...1...2...degagement de Jericho
Aussitot, Christian monte sur le poteau le plus proche et execute un diving crossbody sur Jericho qui, a peine debout, se metsur le dos en pliant ses genous.Christian prends le choc de plein fouet, rebondissant sur les genoux de son adversaire puis s ecrasant au sol.
Souffle coupé, Christian tends le bras vers Cena, proche de lui mais Jericho le retourne sur le ventre et fait son walls of jericho. Malgres la douleur, Christian tends le bras et Cena lui touche la main.Chris n a rien vu tandis que Cena monte sur le ring.
Ziggler fait de grands gestes et Jericho lache la prise mais se mange un coup d epaule de la part de Cena. Sans perdre de temps, Jericho se releve et passe la main a Ziggler qui entre dans la danse en portant un clothesline a Cena puis, sans attendre, le releve et prepare un fireman s carry mais Cena porte tout son poids vers l arriere et les deux hommes tombent.
Cena se releve le premier et se lance dans les cordes pour prendre de la vitesse puis inflige un bulldog sur Ziggler qui retombe a terre.
Dolph se releve avec difficulté et balance une droite qui fait mouche puis un coup de pied dans le ventre mais Cena l attrape et ...FU....il fait le tombé..1..Jericho veut faire cassé la prise mais n a pas vu Christian qui est a l exterieur et lui tire les pieds pour le faire chuter....2.....Maryse passe les cordes mais Brooke lui assene uncoup de pied dans un genou....3....

And The Winner Of This Match ... John Cena, Christian & Brooke Adams !!!



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 13 Aoû 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:02


THIS IS STIIING


Domination # 13 Entrance_1-919b95bc73

Desperado

Domination # 13 Entrance_1-4ba53cc159

It's Time To Play The Game ...

Domination # 13 Triple_h_entrance_2-fd95874468

Et voilà, c'est parti pour ce match qui s'annonce bon en suspens et en actions. Un No DQ match pour définir un challengeur au titre Xtreme lors de Fire To Fear. Les trois hommes se regardent, et Sting et Terry Funk s'attaquent directement au Game, mais celui ci les repousse avec une droite à chacun, Sting vacille contre les cordes et Triple H ne perd pas de temps et lui porte une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde !! Sting retombe lourdement à l'extérieur du ring, Triple H se retourne et Funk fonce directement sur lui, mais Triple H parvient directement à l'accueillir avec un Coup de Genou à la volée dans la face ! Le début de match tourne largement à l'avantage du King Of King qui fait un taunt au public qui l'applaudit. Triple H relève Terry Funk et le projecte dans les cordes, Funk revient à la charge et Triple H tente de le prendre en Spinebuster mais Funk renverse la prise et enchaine rapidement avec un Running Neckbreaker au centre du ring ! Il tente directement le tombé sur son adversaire, 1... 2... mais dégagement de Triple H ! Terry Funk crie un petit coup pour montrer sa frustration, et il tente une prise du sommeil à son adversaire. Triple H a du mal à s'en sortir et tente de chercher les cordes avec ses mains mais il n'arrive pas les atteindre, Sting arrive de nouveau dans le ring en glissant sous les cordes et fonce sur les deux hommes avec un Missile Dropkick dans la face de Terry Funk qui lache prise ! Triple H se relève en se tenant la gorge et Sting lui porte un Bodyslam au centre du ring, il regarde le public et s'élance dans les cordes, et il revient à la charge en portant un Running Leg Drop sur Triple H. Il tente le tombé à son tour, 1... 2... mais nouveau dégagement de Triple H, Sting est vexé et se relève, il veut déjà en finir et commence à saisir les jambes de Triple H pour porter sa prise de finition, mais Funk intervient avec une Clothesline qui cloue Sting au sol. Les trois hommes commencent à être un peu essouflés. Funk se relève et relève par la même occasion Sting. Il est en train de lui placer son bras pour partir pour une Suplex, sauf que Funk regarde le public et lève la main dans les airs, sous des applaudissements, il va partir pour une de ses prises de finition. Il soulève Sting dans les airs et le place dans le Brainbuster Suplex ! Les flashs crépitent de tout les sens, il relâche Sting et le claque au sol avec la Brainbuster Suplex !! Il a le match en main, il se relève et se retourne et fonce sur Triple H, mais celui ci lui porte un Spinebuster terrible ! Il est chaud le roi des rois ! Il relève son adversaire et ne perd pas de temps, il porte le Pedigree sur le ring, il a la qualification en main !

Domination # 13 Triple_h_pedigree-54edd97c14//

Il couvre Terry Funk au sol et tente le tombé, 1... 2... mais non ! Sting dans un second souffle vient de briser le tombé. Triple H est frustré et Sting lui donne des coups au visage. Il va à l'extérieur du ring et il va prendre une chaise qui se trouve juste à côté de la table des commentateurs. Il remonte dans le ring et attends que Triple H se relève, il se retourne et Sting lui claque un coup de chaise violent dans le haut du crâne ! Triple H est KO sur le ring, Terry Funk se relève et Sting fonce sur lui pour lui donner un coup mais Funk l'esquive et enchaine avec un DDT sur Sting qui retombe tête première directement sur la chaise ! Quel choc ! Funk va à son tour à l'extérieur du ring et ressort de dessous le ring une chaine ! Le public crie et Funk remonte dans le ring, il frappe violemment le dos de Sting avec la chaine. Triple H se relève complètement dans les étoiles en s'aidant des cordes, Funk fonce sur lui mais Triple H s'écarte et Funk passe par dessus la troisième corde !! Sting se relève en se tenant le dos et en criant de douleur, et se retourne, Triple H lui porte un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un second Pedigree au centre du ring ! Il s'apprête à couvrir Sting pour remporter le match mais soudain des flammes explosent de la rampe d'entrée et tout le monde est surpris, Triple H regarde le titantron et Kane, le champion Xtreme, s'ammène vers le ring avec une longue chaine et un crochet de boucher juste au bout !! Le public est en délire total.

Domination # 13 Kane_910

Triple H lui dit de venir se battre, Kane n'y va pas de main morte, cependant il s'arrête devant le ring et lance un sourire sadique à Triple H, celui ci ne comprend pas cette provocation et derrière lui, Terry Funk est revenu dans le ring, Triple H se retourne et Funk fonce sur lui mais Triple H l'a vu venir et lui porte un Spinebuster !! C'est une machine à Spinebuster ce soir ma parole ! Kane en profite pour se monter sur la bordure du ring et s'arme du crochet métallique. Triple H se retourne vers le champion Xtreme mais se prend un douloureux et puissant coup de crochet dans le haut du crâne ! Il commence à saigner, et Kane rentre dans le ring en enjambant les cordes et en riant sadiquement. Bizarrement le public se met à crier et à un peu huer le champion. Kane s'en moque complètement et entoure la gorge de Triple H avec le crochet, c'est horrible à voir Triple H est en train de suffoquer, Kane force dans l'étranglement et finit par lacher Triple H, qui n'est plus de ce match désormais. Kane quitte le ring avec son crochet et ses chaines et rigole, il repart en coulisses. Dans le ring Terry Funk se roule sur le côté de douleur et pose une main sur le corps de Triple H, Sting rampe et fait de même, les deux couvrent Triple H ! 1... 2... et 3 ! What ??! Sting et Terry Funk remportent le match en même temps, ils sont donc tout les deux challengeurs au championnat Xtreme à Fire To Fear !

And The Winner Of This Match ... Sting & Terry Funk !!!

Domination # 13 Ko_1-9ea253be68 Domination # 13 Ko_2-600b78d755

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:10

•Et nous voila maintenant en direct des vestiaires, notre envoyé spécial Jeremy Borash arrive à interloquer Kurt Angle de justesse …•

Domination # 13 Interview_1-475c4ef369

•Je suis en direct de Los Angeles California pour une petite interview avec The Olympic Hero, Kurt Angle ! So Kurt Angle, cela fait quelques semaines à peine que vous êtes ici, vous avez remporté trois match et vous êtes sûr d’être le futur champion Hardcore. Cependant ce soir, Raven semble vous …•

•Oh Oh Oh. Ecoutes moi, calmes toi tu veux. Tu me vois ? Je suppose que si tu viens voir un futur champion maintenant, c’est qu’il te faut une interview digne de ce nom, mais ne compte pas sur moi. Vas plutôt voir du côté de Randy Orton ou de Carlito, eux qui sont là depuis longtemps et qui sont des Stars. Les fans n’ont pas comprit que je ne reculerai devant rien. A la TNA, j’ai battu les neuf autres challengers pour le titre World Champion. A la WWE, j’ai remporté un King Of The Ring en 2000 et j’ai surtout remporter la médaille d’or des jeux Olympiques de 1996 en lutte libre poids 100 kilos. Quand les fans comprendront que je ne suis plus un simplet qui aime boire du lait, alors là, ils verront que je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux. Le Titre Hardcore c’est pour moi le meilleure moyen de m’imposer. Et je crois pouvoir prouver que je suis sans limite. J’ai représenté la ECW fidèlement pendant une courte période, je me suis battu difficilement à la TNA dans des matchs sans aucunes disqualifications, et surtout, j’ai fais l’un des plus grands match face à Shane McMahon qui nous a révélé notre vrai nature ! Pour prouver que ce titre ne peut aller que sur mes hanches, je veux bien même battre chacun des participants, que ce soit Raven, Ezekiel Jackson, Randy Orton et encore Carlito et tous les autres. I say that, because I CAN do That. It’s Real, It’s Damn Real ! Et si quelqu’un d’autre veut se metre en travers de son chemin, je prendrais le temps de lui prouver à lui aussi que je ne suis pas venu à la King Of Federation pour être le rigolo de service. Que si je suis multiple fois champions du monde de lutte dans plusieurs fédération, ce n’est pas pour rien, si je suis champion Olympique, ce n’est pas pour rient et si je suis le futur nouveau Hardcore Champion, ce n’est pas pour rien. Grâce à l’Intensité, l’Intégrité et L’Intelligence, trois chose que la plupart des hommes n’ont pas et les femmes n’en parlons pas, Kurt Angle, Your Olympic Hero, va battre chacun des hommes de cette fédération pour remporter le titre Hardcore, le titre Legend, le titre par équipe, si je trouve quelqu’un d’aussi doué que moi, le titre Xtreme et le titre KOF. Et pour info, si je met des lunettes de soleil, c’est parce que j’ai un œil au beurre noir à cause de Raven !•

•Kurt quitte Jeremy après l’avoir bousculé. Il retourne dans sa loge et l’écran s’éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:23

Jacoc Black !

Domination # 13 Jacob_10

This Is Stone Cold Steve Austin

Domination # 13 Entrance_1-fb24d19025

La cloche sonne et le match commence. Les deux hommes se tournent autour jusqu'au moment ou Stone Cold fonce sur son adversaire avec un Lou Thezs Press ! Austin continue ensuite avec des puissants coups de poings au sol. Il se relève ensuite alors que son adversaire rampe dans les cordes. Stone Cold fonce alors vers Black et Clothesline par dessus la troisième corde ... Mais Jacob se retient au corde et atterrit sur le tablier ! Austin se retourne vers son adversaire mais se prend un Kick en pleine face ! Il vacille, Jacob en profite pour monter sur la troisième corde et Diving Crossbody ... Retourné en Powerslam ! Et le pin : 1, ... 2, Dégagement ! Austin enchaîne avec de puissante droites mais Jacob ne saigne pas. Austin fait visiter les quatre coins du ring à Jacob en le projetant la tête la première sur les coins. Stone Cold débute ce début de combat mais il se fait surprendre par un Backbreaker. Il roule ensuite en dehors du ring alors que Jacob Black récupère ses esprits. Black va ensuite à son tour en dehors du ring et donne des droites à son adversaire. Contre toute attente, Austin réussi un coup de pied dans l'abdomen et veux enchaîner avec son Stunner ... Mais Jacob le repousse vers le poteau ! Austin se prend le poteau en plein face ! Jacob le remet sur le ring et fait le pin : 1, ... 2, Dégagement d'Austin. Black regarde son adversaire puis fait un Taunt, Stone Cold le regarde, la tête en sang.

Domination # 13 Sang_1-8337684620

Austin se relève en furie et donne des coups de poings à son adversaire. Ce dernier recule dans les cordes puis se fait projeter dans les cordes opposés et ... Spinebuster ! Personne ne peut arrêter Austin. Il relève son adversaire et l'envoie dans un coin et ... Clothesline ! Il l'envoie dans le coin opposé et lui donne des droites. Il le met ensuite sur la troisième corde et ... Superplex ! Il rampe après pour faire le pin : 1, ... 2, ... Dégagement ! Stone Cold laisse son adversaire se relever puis va dans les cordes mais ... Coup de pied dans l'abdomen et Jacob DDT ! Les deus lutteurs sont KO par terre. L'arbitre commence à compter les deux hommes alors que personne ne bougent. Austin réussi à s'aider des cordes pour se relever alors que Jacob se relève tout seul. Un échange de droite commence. Austin prend l'avantage et tente un Texas Piledriver ... Mais Surpassement ! Il enchaîne ensuite avec un superbe Enzuigiri suivis du pin : 1, ... 2, ... Dégagement de Steve Austin ! Black attend son adversaire et Swinning Neckbreaker ! Il l'attend ensuite une nouvelle fois et .. TDL contré, Austin part pour son Stunner ... Mais encore contré ! Small Package de Black : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Jacob Black !!!

Domination # 13 Jacob_10
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:26

•L’écran s’allume juste avant notre Main Event•

Domination # 13 Shawn_24

•Pendant des années, The Heart Break Kid Shawn Michaels a été vu comme la plus grande des légendes de l’histoire du catch. The Headliner a su marquer sa présence à la WWE et malgré son talent et son charisme, il n’a obtenu que peu de règne de champion du monde de la WWE. Ce soir, Mr. Wrestlemania va montrer qu’il ne peut pas rester cacher dans l’ombre des autres éternellement, qu’il est temps pour lui de briller. Accompagné de Kane, The Xtreme Champion Of The World, Shawn Michaels veut connaître la vérité à tout prix, et ce soir, en affrontant CM Punk et l’homme qui l’a attaqué lors de Trash To Cash, l’empêchant de participer à son match de championnat, Shawn va pouvoir commencer ça vengeance. Kane & Shawn Michaels, ils sont ennemis depuis le début de leur carrière, ils se sont affrontés à la WWE comme à la KOF et jamais n’ont fait équipe jusqu’à présent, mais aujourd’hui, il se trouve que ces deux légendes du catch ont un ennemi en commun. Formé KOF Fusion Général Manager, Formé KOF Domination Général Manager, Formé Xtreme Champion, he is the current, running & Defending King Of Federation Champion, C … M … Punk. The Straight Edge a tout fait pour avoir ce titre sur les hanches, et ce soir, avec le mystérieux agresseur du HBK, il nous offre un avant goût de Fire To Fear. Ladies & Gentlemen, It’s Now Time For YOUR … Main … Event !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:33

This Fire Burn ... Always !!

Domination # 13 Chris_36 Domination # 13 Entran11

Fire Still ... Sexy Boy !

Domination # 13 Kane_e10 Domination # 13 Shawn_25

Il est enfin temps mesdames et messieurs pour notre Main Event de la soirée !!!!!!!!!! Los Angeles, prépare toi à voir l’un des plus grands match de l’histoire de Domination ! Shawn Michaels et Kane regarde CM Punk et son adversaire droit dans les yeux. Le champion de la KOF, lui, préfère rigoler bêtement. Il regarde son partenaire qui porte un masque noir et lui dit de monter sur le ring en premier. Michaels laisse la main au champion Xtreme. Les deux hommes se mettent face à face, l’homme masqué fait à peu prêt la taille de Michaels, et Kane paraît très grand à côté de lui ! La Cloche sonne, Kane enlève sa ceinture de sa hanche et l’homme masqué le roue déjà de coup ! Il arrive à le faire reculer jusqu’au coin, il lui donne des droites, le prend par le bras et le balance dans le coin opposé mais Kane renverse la prise, Masked Man rebondit contre le poteau et Kane enchaîne avec un Side Walk Slam ! Il regarde l’homme masqué et enlève enfin sa ceinture pour l’a donner à l’arbitre. Kane relève son adversaire, il l’attrape déjà par la gorge et tente sa fameuse Chokeslam mais ce dernier contre avec un petit paquet ! 1…2… et dégagement ! S’il bat Kane ce soir, alors l’homme masqué aura une longueur d’avance sur lui, car rappelez vous, il fait partit du Main Event du PPv ! Les deux hommes se relèvent en même temps, Kane lui prend le bras et le balance dans les cordes pour un Surpassement, l’homme masqué le contre avec un coup de pied dans la face, Kane recule un peu et son adversaire applique un Missile Dropkick !! Kane est à genou, l’homme masqué prend de l’élan et lui donne maintenant un Dropkick en pleine face ! Kane est à terre, l’homme masqué tente le tomber… 1 … 2 … et dégagement !! Connaîtrons un jour l’agresseur de Shawn Michaels ??? L’homme masqué relève Kane, il le met dans son coin et fait le changement avec CM. Punk commence directement avec quelques gifles, Il balance Kane dans les cordes et le prend avec un Powerslam !! Punk rigole, il donne des coups de pied à celui qui lui a volé son titre au PPV alors qu’il est encore à terre. Punk s’approche maintenant de Shawn Michaels mais en gardant ses distances et lui fait un bras d’honneur !! Michaels sourit et lui dit de regarder derrière lui !! Punk se retourne et Kane l’attrape par la gorge pour sa … CHOKESLAM !!!!!!!! CM Punk est KO !! Il se tient la nuque et tape des pieds sur le sol !! Kane le tire au centre du ring et le recouvre mais Punk se débat et quitte le ring puis tombe en dehors du ring !! Des médecins viennent le chercher, il garde ses deux mains sur sa nuque et hurle de douleur ! Kane sourit en le regardant partir à l’aide des médecins ! L’homme masqué entre donc sur le ring sous l’autorisation de l’arbitre, Kane passe la main à Shawn Michaels. L’homme masqué fonce directement sur Michaels et … Sweet Chin Music !!!!!!!!!!

Domination # 13 Sweet_10

Oh … My … GOOOOOD !! Shawn reste sur le corps de son agresseur, il ne lui enlève même pas son masque et s’allonge sur lui pour le tomber … 1 … 2 … et la lumière s’éteint mystérieusement … l’homme masqué est debout derrière Shawn !! Michaels se retourne, son agresseur lui donne un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT !! Michaels est totalement surprit, il ne bouge plus, l’homme masqué tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement !! Shawn se relève, l’homme masqué le balance dans les cordes et HBK rebondit pour son Lou Thez Press !! Il donne des droites dans la face de son agresseur, il le relève et lui balance des atémis monstrueux, L’homme masqué recule dans le coin de l’équipe de Shawn, Kane fait le changement, il place déjà l’homme masqué pour sa Tombstone Piledriver et … Il l’a fait !! L’homme masqué ne bouge plus d’un poil, il tente le tomber … 1 … 2 … et la lumière s’éteint à nouveau !!!!!!!!! Une fois la lumière de retour l’homme masqué est de nouveau debout derrière son adversaire mais cette fois il semble un peu mal en point ! L’homme masqué fonce sur Kane et ce dernier lui explose la face avec un Big Boot Incroyable ! Kane monte sur la troisième corde, l’homme masqué titube en se relevant et The Big Red Monster saute sur lui pour sa fameuse Clothline ! Il passe la main à Shawn Michaels, ce dernier enchaîne directement avec sa descente du coude suivi du tomber … 1 … 2 … et la lumière s’éteint à nouveau et à son retour … deux hommes masqués sont allongé par terre !! Ahahahaha Vla l’organisation !! Shawn Michaels est mort de rire, il se place dans le coin, il Sweet Chin Music le premier pour le faire sortir du ring, et Sweet Chin Music le second qui reste debout, Kane rentre dans le ring et continue avec sa Chokeslam !! Shawn tente le tomber … 1 … 2 … 3 !! C’est la fin du match cette fois ci ! Shawn veut démasquer l’agresseur allongé sur le ring, mais le second arrive avec une chaise et s’en prend à Shawn. Kane lui vient en aide immédiatement, l’homme masqué prend son partenaire et quitte le ring très rapidement ! Qui des deux hommes masqués va participer au PPV ? Et surtout, qui sont-Ils ?!?!?!?!

And The Winner Of This Match ... Shawn Michaels & Kane !!!

Domination # 13 Shawn_26 Domination # 13 Kane_510


FIN DU SHOW



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:38

FIN DU SHOW

Remerciement à :

-Rocket pour le match Carlito vs Bryan, Stone Cold vs Black, Lesnar vs Batista
-Piaz pour son segment et le Triple threat
-Lesnar pour le match AJ vs Angle
-Quentin pour le match Miz vs Edge
-Sting pour le 3 vs 3
-Cudy pour le reste^^

-Merci à vous tous, bravo aux participants et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:46

Ouais j'ai gagner trop bien ^^ Very Happy

Bravo a tous


Dernière édition par Kurt Angle/Dylan le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:54

Félicitations à tout le monde, ce show est d'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOMO | LS
Jobber
Jobber
JOMO | LS


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 18/10/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:02

Wahouhou quel show !!! Bravo à tous, trop content j'ai gagné mon premier match dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RHODES.CODY|LELOUCH.
Jobber
Jobber
RHODES.CODY|LELOUCH.


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2010

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:09

Waaaw love Super Show Very Happy Very Happy Et bien, je n'ai pas terminé de lire la totalité du Show mais juste à le voir, c'est splendide, je vais le terminer et je ferai surement un commentaire plus long Very Happy Sinon, OMG un retour du SandMan love J'ai bien hâte de savoir qui incarne le Sandman Noel Ah bah tiens, c'est moi hap Enfin, Super Show, bravo à Cudy et aux bookeurs Very Happy

Edit: Voila mon commentaire détaillé:

- Alors, l'Intro je la kiff grave hap J'aime bien cette introduction de Domination avec un côté plus Extrême, c'est superbe hap Ensuite, le match Daniel Bryan Vs Carlito, j'ai bien aimé, les couleurs sont bien choisis, comme d'habitude et le book est bien, le pin de Carlito d'une mystérieuse façon Noel . Le segment avec le champion Xtreme, Kane, très bien, on sent qu'il va rester champion un bout de temps lui, j'ai l'impression que l'enfer est aux portes de la KOF Twisted Evil . Ensuite, le match Angle Styles, je l'ai trouvé Moyen, l'esthétique est bonne mais je l'ai moins bien aimé, mais c'est bien tout de même Very Happy Le segment Micro de Drew McIntyre, le champion Legend, très bon, il joue bien le champion ventard Noel Le match Batista Vs Brock Lesnar, Court mais Bon, le beau F5 de la fin bave La découverte de l'identité du New General Manager OMG!! Devil James Mitchell!! Mais quel annonce formidable, un bon segment sur cela en tout cas, la fin, le gars dans le sable Noel Le match Miz Edge par la suite, très court et l'esthétique n'est pas là, mais enfin c'est très moyen mais c'est correcte, avec une couleur ca aurait été mieux Razz No Contest, le petit Drew domine beaucoup on dirait hap Ensuite, le segment de Raven et des concurents du Hardcore Championship Tournament et le retour du Sandman Waaaw bave ECdub ECdub à fond love Un segment très bon, une arrivée des plus fracassante, que du pure bonheur et de la pure violence à la ECW hap Le match suivant, bah je commente pas il n'est pas encore posté ^^. Ensuite, le match Sting Vs Terry Funk Vs Triple H ... GÉ-NI-AL!! Très Bon, avec en plus deux gagnants! Kane qui intervient, il étrangle HHH Twisted Evil Enfin, super Book et tout et tout. Le segment Kurt Angle, bien, il nous parle de ses accomplissements et tout, du Hardcore title, de Raven et de son oeil au beurre noir Noel Jacob Black Vs Steve Austin ... OMG, Black remporte le match, je ne m'y attendais vraiment pas!! Stunner ... non contré en small Package !! Bravo^^. La petite intro du Main Event, très bien faite Very Happy Et enfin, le Main Event de Ouf de la Soirée!! CM Punk & Lutteur Mystère Vs Kane & Shawn Michaels, très bon match, bon book, la fin superbe, Sweet Chin Music suivit d'un Chokeslam bave love Enfin, tout cela pour dire ... What The Show de Ouf bave J'ai vraiment adoré ce show, continuez ainsi et :KOF:


Dernière édition par ECW. Sandman » Rcs™ le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:13

Bravo à tous, excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:19

¤Edge¤SlimShady* a écrit:
Bravo à tous, excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:34

Très bon show malgré le petit retard sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:51

Si je comprend bien j'affronte carlito au prochain show de domination
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:04

On ne peut pas faire une meilleure critique que Rcs, c'est un très bon show, les segments sont aussi de très bonne qualité, et le tournoi Hardcore prend de l'importance. Je suis content de voir un nouveau ECW Original's à Domination, c'est une bonne chose. C'est vrai que James Mitchell en tant que GM, c'est vraiment surprenant, mais c'est vraiment une très bonne nouvelle, et le segment est très bien fait. Dommage que l'on ne voit pas mieux la fille^^ Le Triple Threat est d'excellente qualité et le Main Event est incroyable. Un CM Punk blessé, deux hommes masqués au lieu d'un, il y a de quoi se poser des questions pour ce PPV ! Mais le plus surprenant c'est la victoire de Jacob, bravo à Black, et bravo à tout ceux qui ont fait ce show, il est d'enfer avant le PPV (cherchez le jeu de mot) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 13 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 13   Domination # 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: