• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domination # 14

Aller en bas 
+11
NIKK0
Michelle McCool
Clint Housewood
Matt Hardy/cyp
Sting-Sombre
Homicide
Suicide
THE APEX PREDATOR
Kurt Angle✖Dylan
BAD RKO IS AN ASSHOLE !
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:51

Victoires
Domination # 14 Zzzvic10

Défaites
Domination # 14 Zzzdaf10

Risques
Domination # 14 Zzzris10

Trahison
Domination # 14 Zzztra10

Honneur
Domination # 14 Zzzhon10

Maîtrise
Domination # 14 Zzzgma10

Gloire
Domination # 14 Zzzglo10

Pouvoir
Domination # 14 Zzzpou10

Surprises
Domination # 14 Zzzsur10

T
emple du Peuple

Domination # 14 Templeaff




It's Now On King Of Federation !

Domination # 14 Ecw_bm10 Domination # 14 Ecw_1_10




Domination # 14 Ecw_3_10


•Hello
Everybody And Welcome To King Of Federation ....DOOOOOMINATION !! I'm
Joey Styles et j'ai avec moi, 2 fois champion de la ECW, The Human
Suplex Machine Taz !! Nous voila pour un show de folie. The Most
Extreme, The Most Insane, The Most Dangerous, The Most Awesome Of KOF !
Tonight, Ladies & Gentlemen, Domination vous offre un show de folie avec un Main event qui vient d'être annoncé Kane contre Chris Jericho pour le poste de Chairman de la King of Federation


•It's
Right Joey ! It's Right ! Ce soir, quelle soirée qui s'annonce !!
Mesdames et messieurs, durant ce show, Jim Jones nous avait promis du grand et il la fait! Pour son premier show il nous offre en outre des match de pay-per-view mais ce show est également gratuit pour tout le spectateurs présent dans l'arena


•Oh
Yeah ! et le tournoi hardcore continue avec une opposition d'amis entre Carlito et Sting tout les deux membres du Gang of Furious cette belle amitié va t-elle être détruite par l'envie d'or ? [[COUPE]]


Domination # 14 Strike11

Vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux d'être enfin la ou je devrais l'être et comme promis je vais changer les choses j'annoncerai cela plus tard après vous deux Styles et Taz vous aller me demandez pourquoi j'ai coupé vos micro la réponse est simple! .... VOUS ÊTES VIRE. Sécurité débarrasser moi en

et voici vos nouveau commentateurs!


Domination # 14 Cole_e10

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:57

Broken Dream!

Domination # 14 Entrance_1-1c3b352426

I'M AWESOME !

Domination # 14 Entrance_1-a1e8d70980

La cloche sonne et le match commence dans la cage en acier. Les deux hommes se tournent autour puis Drew fonce sur son adversaire. Il lui envoie des droites à son adversaire puis l'envoie contre la cage ! Il essaye ensuite d'escalader la cage mais le Miz' le retient en lui tirant le pied. Il le fait trébucher à terre. Il lui donne ensuite des droites à terre puis l'envoie dans les cordes et ... Flapjack sur la cage ! Drew souffre le martyre mais le Miz n'en a pas finis avec lui. Il le projette la tête la première contre la cage en acier plusieurs fois. The Miz ne veut pas gagner en s'échappant on dirait, il relève rapidement McIntyre puis exécute une Snap Suplex ! Il attend ensuite que Drew se relève, il s'élance dans les cordes mais ... Big Boot du Choosen One !! Ce dernier reprend ses esprits puis écrase la tête du Champion contre la cage. Le Miz commence à saigner alors que son adversaire le relève et place une Back Suplex sur la cage ! Après cela, il essaye d'escalader la cage une nouvelle fois. Il arrive en haut de la cage mais le Chick Magnet réussi à attraper le pied de Drew. Il le rejoint en haut de la cage et un échange de droite commence. Aucun des deux ne prend l'avantage alors Drew place un European Uppercut ! Miz vacille, Drew se place sur la troisième corde, prend son adversaire en Suplex et exécute une Suplex du haut de la cage !

Le Miz est KO !! Il ne bouge plus. Drew rampe vers la porte pour sortir de la cage. Il prend son temps car The Miz ne répond plus. Il est prêt à sortir mais il réfléchit. Il regarde le champion et décide de rester dans la cage ! Il relève The Miz puis l'envoie plusieurs fois contre la cage en acier ! Il tente ensuite de placer son Futur Shock mais Miz ne tient plus debout. Drew regarde le Champion à terre puis rigole en levant les bras. Il relève le Miz puis place un ... Powerslam ! Il monte ensuite sur la troisième corde puis s'élance mais The Miz esquive et Drew s'éclate à terre ! Le Miz rampe vers les cordes pour se relever. Il y parvient difficilement, esquive une Clothesline de McIntyre et Neckbreaker ! Les deux hommes sont à terre. Miz rampe vers la porte pour s'échapper de la cage mais Drew le retient par le pied. Miz n'arrive pas à s'en défaire alors il se retourne et donne à son adversaire à coup de pied dans la face. Il s'élance ensuite dans les cordes mais se fait à nouveau surprendre par un Big Boot monstrueux. Drew se met alors en place pour faire le coup du boomerang mais Miz réussi à attraper le grillage pour grimper la cage ! Drew s'en aperçoit un peu tard mais il parvient quand même à le retenir. Miz atterrit derrière son adversaire puis place son Skull Crushing Finale ! Drew est KO. Le Miz prend tous son temps et passe par la porte pour sortir de la cage !

And The Winner Of This Match ... The Miz !!!

Domination # 14 The_mi11

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:25


Et nous sommes de retour pour un nouveau show extrême et surprenant de Domination ! Après les incroyables matchs et surprises que nous a reservé le dernier PPV, il est grand temps de connaitre la suite. D'ailleurs, si l'enfer a régné sans partage toute la soirée, nous avons couronné des nouveaux champions, tandis que d'autres ont conservé leurs ceintures. Bref, le show va démarrer, les combats vont s'enchainer, mais soudain, alors qu'on s'attendait tous à ce que les superstars impliquées dans le premier match viennent sur le ring pour démarrer le combat, la surprise est de taille ! Oui, car c'est le champion Xtreme qui arrive dans le ring, j'ai nommé, The Big Red Monster Kane ! Il marche avec sa démarche de gros bourrin, après qu'un mur de flammes aie jaillit de la rampe d'entrée. Il monte sur le ring en enjambant la troisième corde comme à son habitude, et prend un micro. Il rigole diaboliquement et prend un temps mort pour écouter la foule qui scande son nom " Kane ! Kane ! Kane ! ".

Domination # 14 Kane_110

Well .. Comme vous pouvez le constater, aucun de ces trois misérables mortels n'a pu se sortir sain et sauf de l'Inferno match titanesque qui a eu lieu lors du dernier PPV. Je suis toujours le champion Xtreme et je ne compte pas m'en arrêter là, je vais détruire un par un les imbéciles qui voudront s'en prendre à mon titre, ou bien à moi même. Je n'ai plus aucune pitié désormais, et ce soir, Chris Jericho va devoir en faire les frais, car je l'ai prévenu et je l'ai déjà dit, vous allez assister à un véritable massacre, à un challenge vraiment impressionnant, un match où le poste de Chairman de Jericho sera en jeu, et ou mon titre sera mis en jeu également. Ce soir, ça va se jouer à quitte ou double, et je compte bien devenir le prochain Chairman, afin de plonger la King Of Federation dans un chaos sans fin et sans remords.

Kane prend un court instant de pause, et reprend la parole en tournant un peu dans le ring et en posant fièrement sa ceinture sur son épaule.

Mais j'y pense, Chris Jericho n'est pas le seul agresseur de Shawn Michaels, car il y en a un deuxième, et il s'agit ni plus ni moins d'un homme à qui j'ai mis le feu lors du PPV, oui vous avez bien vu de qui il s'agit, c'est Dolph Ziggler ! Dolph est un imbécile qui ne sait pas se faire une réputation, tout comme Chris Jericho d'ailleurs. Il faut d'ailleurs remonter au début de l'année pour comprendre d'où provient cette haine farouche qui nous touche Jericho et moi. Rappellez vous du Royal Rumble, j'ai tiré le numéro 30, le dernier numéro, et tout le monde savait que la destruction allait résonner dans le ring cette soirée là lorsque je viendrais. J'ai éliminé Chris Jericho par dessus la troisième corde, mais cet imbécile, dans sa plus profonde cupidité et jalousie, n'a pas digéré le fait de se faire éliminer par le potentiel " vainqueur " du Rumble. Il est revenu, et m'a distrait, et m'a ainsi donc éliminé, dans un des plus profonds actes de lacheté qu'il existe. Depuis ce jour, j'ai voulu te détruire, détruire et encore détruire, et dans ce passé, si je me souviens bien, j'étais en conflit avec toi, mais aussi ton allié de l'époque qui est mon allié en ce moment même, Shawn Michaels !!

Le public se met à crier et à agiter des pancartes du HeartBreak Kid dans les airs. Kane fait un " no " de la tête en souriant et reprend la parole.

Notre rivalité a duré de nombreuses semaines, je t'ai détruit et enfermé dans un cercueil entouré de barbelés Chris, rappelle toi bien, c'était lors du 55ème Raw. Ensuite, j'ai laissé Shawn implorer sa tristesse, de perdre son ami, et je l'ai laissé souffrir dans sa solitude, fier de mon coup, et de t'avoir détruit et enfermé dans un cercueil, tu as senti ton sang se glacer lorsque tu as simplement imaginé ton corps se faire enterrer six pieds sous terre. Mais parlons encore. J'ai été agressé par un imposteur qui avait revêtu mon ancien costume et mon masque, et je l'ai affronté à Wrestlemania. Mais en cachette, j'observais le match le plus implosant de la soirée, Chris Jericho VS Shawn Michaels ! Shawn t'a fait abandonner Chris, et tu n'a finalement pas mis un terme à sa retraite. Ensuite, vos destins se sont séparés, jusqu'à se retrouver en ce moment même, et à qui la faute ? A toi et à ton allié, d'ailleurs, vous ne ferez pas une longue route avec les championnats par équipe, car la compétition Tag Team est rude et beaucoup plus intensifiée que la paire de jobbers que vous êtes. Et en parlant de ça, ce soir, Chris .. Lorsque tu me verras devenir président, la première chose que je ferais, c'est t'enterrer de mes propres mains, et te faire détruire par tout le roster que tu as tant concoqueté. Ce soir marqueras le commencement de la fin pour toi et ta réputation. Mouahahahahaaaa !

Domination # 14 Kane_213

Kane rigole sadiquement sous les cris de la foule. Il jette son micro sur le ring et rejoint le centre. Il lève les bras dans les airs et les rabaisse violemment, et des flammes explosent dans les quatre coins du ring. Kane regarde le ciel en riant au diable et repart en coulisses en regardant en souriant maléfiquement sa ceinture.



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 28 Aoû 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:30

SCREAM

Domination # 14 Raven612

This Is STIIIING

Domination # 14 Entrance_1-919b95bc73

Et nous poursuivons ce show splendide avec un des matchs les plus attendu qui opposera the icon Sting à Raven. Les deux hommes sont sur le ring chacun dans leur coin, le vainqueur continuera sa course pour le titre Hardcore de la fédération. La cloche sonne et le match commence. A peine le match commencé, les deux hommes se fonce dessus et entament une épreuve de force. Voyant qu'aucun des deux ne prend l'avantage, Raven décide d'envoyé un coup de pied dans le ventre de son adversaire, Raven envoi son adversaire dans les cordes avant de lui envoié un Missile Dropkick parfaitement exécuté. Raven s'envoie courir dans les cordes et tente une descente du genoux, mais Sting s'écarte au dernier moment. Sting se relève, il s'avance vers Raven et commence à le bombarder de puissantes droites qui pousse Raven dans le coin A, Sting prend son élan, il court droit vers Raven toujours bloqué dans le coin et lui envoi un monstrueux Big Foot en pleine tête, Sting tire son adversaire au centre du ring et tente déjà le premier pin du match,1...2...et non dégagement de Raven. Sting tente de relever Raven, mais ce dernier se dégage, il projète Sting dans les cordes, il passe par derrière et enchaine avec Bulldog. Raven relève son adversaire et enchaine directement avec un Russian Leg Sweep suivit du tombé, 1...2...et non dégagement de l'Icon. Raven relève son adversaire, mais Sting envoi un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il le prend en position de Suplex, il se dirige vers les cordes et explose le ventre contre les cordes, Raven s'écrase violement de à l'extérieur du ring. Sting sort à son tour rejoindre Raven à l'extérieur du ring. Sting le relève et le projète violement contre les barricades. Quel choc. Sting relève son adversaire, il l'attrape par la tête et tente de la lui explosé sur les marches en aciers, mais Raven se dégage en balançant des coups d'avant bras dans le ventre de son adversaire, Raven attrape la tête de son adversaire à son tour et la lui explose plusieurs fois sur les marches en aciers, il attrape le pauvre Sting et lui applique une Power Bomb en plein sur les marches, OOUU, Sting hurle de douleur. Raven en profite pour le relevé et le balancer au centre du ring. Raven ne perd pas de temps, il grimpe vite sur le ring et tente rapidement le tombé, 1...2...et non dégagement de Sting, quelles résistance , Raven n'en revient pas, il relève Sting et l'envoie dans le coin B, Raven prend son élan et court vers Sting pour l'écraser, mais ce dernier met son pied en opposition et Raven se le prend de plein fouet. Stin g en profite pour grimpé sur la troisième corde et saute du haut pour un Diving Crossbody parfaitement exécuté, Sting relève rapidement son adversaire et lui applique Snap DDT au centre du ring suivit du tombé, 1...2...et dégagement de Raven. Sting redresse Raven et commence à le frapper, mais Raven résiste, les deux entament un duel de droites et de coups d'avant bras, Raven prend progressivement le dessus, il attrape Sting par le bras et l'envoi dans les cordes, Raven tente un coup de la corde à linge, mais Sting évite le coup, il rebondit dans les corde opposé, il tente un Big Foot mais Raven évite à son tour. Ce dernier fonce sur Sting et... Spinebuster de Sting suivit du tombé,1...2...et encore un dégagement de Raven. Sting attrape les jambes de Raven et lui applique son Scorpion Deathlock !!! Raven hurle de douleur, il rampe vers les cordes, il est plus qu'a quels que centimètres des cordes, et il arrive à les atteindre, l'arbitre demande à Sting de s'arrêté, mais ce dernier continue, l'arbitre le menace de le disqualifié, Sting s'arrête, il relève Raven, mais ce dernier ce dégage. raven envoi un coup de pied dans l'abdomen de Sting et...Raven Effect !!!! Raven Effect au centre du ring. Oh My God. Sting s'écrase lourdement la tête au sol, Raven s'empresse de faire le tombé, 1...2...et...3.

And The Winner Of This Match ... RAVEEEN !!!

Domination # 14 Raven112


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:32


Micke Taylor

Ce soir je suis avec de la belle visite car j’ai l’honneur d’interview la Championne de Domination j’ai nommé Maryse.

Domination # 14 Maryse10

Micke Taylor

Tout d’abord je voudrais te félicité pour avoir étais proclamé championne a Fire To Fear. Je te souhaite long reine car il y aura beaucoup de compétition dans votre division. Avec les arriver de Melina Michelle MCcool. Ca serait un bon challenge pour toi.

Maryse regarda Micke avec un n’air décourager et quand celui si se remis à parler elle méta ca main devant son visage et pris la parole.

Domination # 14 Maryse11

Maryse

Eu de la quoi ? Tu penses que ces deux new bee vont réussir a compétitionné a mon niveau. Fait moi rire ces deux pouf ne m’arrive guère à la cheville. Et de plus tout le monde le save que je suis la meilleur et surtout la Divas la plus parfaite de la KOF. Car non seulement je suis sublime et intelligente mais je suis aussi Dominante dans ma division. J’ai fait mes preuve et de soir en soir j’ai carte les vidanges qui se trouve sur le bord de ma route. Dans le font je rends service à la société en en levant les Divas qui non pas leurs place dans le domaine de la lutte.

Micke etait surpris des propose de Maryse et celui-ci lui dit d’un air étonner.

Micke Taylor

Bien là tu y va un peu fort de dire que tu es la meilleur tu as vu qui son arriver a la fédération. Melina et Michelle qui sont de bon calibre alors je pense que tu devrais penser avant de parler. Car tu risques de les fâcher et de les avoir toute contre toi.

Maryse colla ca ceinture au visage de l’interviewer et lui dit d’une voix furieuse mais contrôle.

Maryse

Regarde le clown ce titre veux dire que ses moi la numéro un se qui veux dire que je suis la meilleur. Alors tes deux petite pouf ne m’impressionne guère et je vais commencer toute suite par régler le comte de Michelle et par la suite ma m’occuper de Melina. A tu de quoi à redire Your stupide Monkey.

Micke releva le micro pour parler pendent que Maryse fouilla dans son sac à main. Quand celui-ci se mis à parler Maryse lui vaporisa du poivre directement dans les yeux. Micke se tordis de douleur et Maryse en profita pour lui appliquer son fameux French Kiss. Par la suite elle se releva et Micke étais inconscient et Maryse s’adressa a la caméra.

Maryse

Ce soir je viens de démontrer que personne ne me trainera dans la boue. I AM THE BEST OF THE WORLD. Si le monde comprenne pas et bien tant pis je vais leurs apprendre. D’ici là je vais regler le comte a cette Sa! »/$e de MCcool et par la suite je vais m’occuper de toi Melina. Tu seras la prochaine sur ma liste.

Maryse jeta la micro au sol et quitta furieuse laissent Micke sur le plancher.

Domination # 14 Final10




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 28 Aoû 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:58

He's Coming He's COMIIING !

Domination # 14 Suicid10

Just Close Your Eyes

Domination # 14 Entrance_1-e1cdba2714

La cloche sonne et le match commence. Christian fonce sur son adversaire mais celui-ci place un bras à la volée, un deuxième, un troisième puis un magnifique Standing Dropkick ! Christian se relève avec les cordes, Suicide fonce vers lui mais Christian le fait passer par dessus la troisième corde ... Mais Suicide réussi à atterrir sur le tablier. Christian se retourne vers son adversaire et se prend un Kick dans la tempe ! Suicide enchaîne ensuite avec un Springboard Dropkick ! Quelle enchaînement de la part de l'homme masqué ! Il fait le pin : 1, ... Dégagement ! Suicide relève son adversaire se prend un European Uppercut ! Il vacille dans un coin alors que Christian lui fonce dessus ... Mais Suicide met son pied ! Christian revient vers son adversaire mais ce dernier le prend en Hunricanrana ! Christian est à terre, Suicide fait le pin : 1, ... 2 ... Nouveau dégagement de Captain Charisma ! Suicide domine totalement ce début de match, il envoie son adversaire en dehors du ring. Il tape dans ses mains pour réveiller de public puis il s'élance ... Suicide Dive ! NON ! Christian a roulé sur le coté pour éviter la charge, résultat, Suicide s'éclate à terre ! Quel choc ! Christian rampe lentement sur le ring. Il reprend ses esprits quelques secondes puis monte sur la troisième corde ! Il s'élance ensuite pour un Diving Crossbody ... Mais Suicide esquive à son tour ! Christian atterrit sur la table des commentateurs, mais heureusement pour lui, la table ne cède pas !

Suicide reprend ses esprits quelques secondes puis relève Christian et exécute un Flapjack sur la table ! Il remet ensuite Christian sur le ring et monte sur le tablier. Il s'élance pour un Springboard Tornado DDT ! Christian ne bouge plus. Suicide fait le pin : 1, ... 2, ... Dégagement ! Quel match ! Suicide se relève vite et s'élance dans les cordes pour un Springboard Leg Drop ! Le pin : 1, ... 2, ... Nouveau dégagement du Captain Charisma ! Ce dernier se relève dans un coin et Suicide lui fonce dessus ... Mais Christian contre en Corner Pendulum Kick ! Suicide vacille, Christian monte très vite sur la troisième corde et place un Diving European Uppercut ! Le pin de Christian : 1, ... 2, Dégagement ! Christian place ensuite un Reverse DDT et encore le pin : 1, ... 2, ... Dégagement ! Christian se prépare pour son Killswitch ... Mais Suicide l'envoie dans les cordes et ... Spinning Wheel Kick ... Suicide esquive ... Et c'est l'arbitre qui se le prend ! L'arbitre est KO ! Christian se demande ce qu'il a fait, il regarde l'arbitre mais Suicide tente sa Suicide Solution ... Mais Christian atterrit sur ses pieds derrière Suicide et Killswitch ! Killswitch sorti de nul part ! Christian fait le pin mais l'arbitre est toujours KO ! C'est alors que Kurt Angle déboule de nul part avec un chaise ... Chair Shot sur Christian ! Il place la chaise à terre et Angle Slam sur la chaise !! Il regarde sa victime à terre puis il met le bras de Suicide sur Christian. Il s'en va ensuite vers les Backstages alors que l'arbitre réussi à faire le pin tant bien que mal : 1, ............. 2, ........... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Suicide !!!

Domination # 14 Christ17

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:06

L'ecran s'alluma, des figurines de Kiss aparait.
Domination # 14 Captur27

>> Kiss <<

Aaaah! I Wanna Rock N' Roll All Niiite!

>> Paul Stanley <<

Merci public de Chicago! A la prochaine!

Toutes les figurines repartent en backstage saf Gene Simmons

Domination # 14 Captur28

>> Gene Simmons <<

Hey KOF! Cela fait longtemps qu'on est pu apparu dans un show de catch. Mais on est pas la comme simple guest, mais aussi comme messager. Le vieu Terry Funk en avait marre du catch. Il n'a pas digerer sa defaite au PPV. Qui gouvernera la ECW? Il y a un remplacant. Mais vous etes tellement diabolique que vous attendrez un peu HA HA HA HA HA HA HA HA!

Il rigole sadiquement puis l'ecan s'eteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:07

>>Not Enough For Me

Domination # 14 Mccool10

>>Pourquoi ?

Domination # 14 10082706142995488

L'arbitre fait retentir la cloche et les deux jeunes femmes s'observent , Maryse jetta un regard sur les tables à l'extérieur du ring avant de se tourner vers Michelle est de se mettre à rire, elle lui fit enfin signe de venir vers elle , mais Michelle se méfia elle continua d'observer Maryse qui elle s'avança vers Michelle et tenta de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen , mais Michelle contra et ramena Maryse au sol avant de porter une descente de la cuisse et de la relever afin de porter une main blanche sur Maryse , mais celle ci la contra avec un Russian Legsweep. Maryse fit quelques taunt laissant Michelle souffrir seule sur le ring avant de descendre de celui ci pour aller chercher une table , mais alors qu'elle aller remonter sur le ring avec celle ci , Michelle c'était relevée et porta un dropkick dans la table entre la premiere corde et le tablier du ring , faisant tomber Maryse et la table sur elle à l'extérieur du ring . Michelle était sortit à son tour est avait déplié la table , elle attrapa Maryse par les cheveux lui mit quelque coup d'avant bras dans la face et la plaça sur ces épaules de tenter de la faire passer à travers la table , mais Maryse glissa dans le dos de Michelle et la poussa contre la table qu'elle se prit dans le dos. Maryse porta un coup de pied dans l'abdomen de Michelle avant de la ramener en arrière en la tirant par les cheveux contre la table. Michelle hurlait de douleur , Maryse était entrain de lui broyer complétement le dos. Maryse laissa Michelle au sol se tordre de douleur de nouveau et monta une autre table sur le ring qu'elle plaça au centre de celui ci, puis elle retourna chercher Michelle qui était appuyée contre les barrières de sécurité , elle la projetta contre le poteaux avant de la projetter contre les barrières de sécurité et de la remonter sur le ring , Maryse regarda ensuite Michelle un instant qui était entrain de ramper sur le ring , puis elle lui mit des coups de pieds dans dos après avoir bien placer la table avant de ramasser Michelle et de porter un Powerslam sur la table, qui se brisa et fit gagner Maryse.

Vainqueur du combat : Maryse !!

Domination # 14 100827061451242492


Après avoir dégager Michelle du ring et avoir récupérer son titre Maryse se plaça au centre du ring et commença à parler en levant son titre bien haut au dessus de sa tête.

M.A.R.Y.S.E

Pour ce qui en doutait encore , ce soir je viens de vous prouver que je suis la plus grande championne féminine de l'histoire de KOF. Je suis l'incarnation de la Perfection , belle est talentueuse , je suis faites pour etre votre championne à jamais car depuis que j'ai se titre en ma possession aucune autres femmes présente dans cette federation n'a réussit à me battre et aucune n'y arrivera jamais. Je met au defis n'importe qu'elle femme présente ici ce soir de venir me défier si...

>>You're So Fine

Domination # 14 Mickie10

Maryse n'eu même pas le temp de finir sa phrase qu'un theme que l'ont n'aurait casiment peu oublier venait de retentir dans l'arena , c'était Mickie James , l'ancienne championne féminine déchu par Trish qui fesait son retour pour le plus grand malheur de Maryse . On se rappel que Mickie avait était bléssée au genou il y a un mois de cela lors de Trash to Cash et que l'ont ne l'avait pas revu depuis. Mickie s'avança en marchant vers le ring sous les applaudissement de la foule , un sourire en coin afficher sur son visage. Maryse quand à elle tenta de quitter le ring , mais pratiquement toutes les divas du rosters, Brooke , Michelle , Angelina , Maria , Velvet etc..avait surgit des gradins et encerclées maintenant le ring . Maryse était maintenant seule au monde. Mickie monta enfin sur le ring et se plaça au centre de celui ci en regardant Maryse qui tentait toujours de fuir , et alors que celle ci passa sa jambe derriere la corde pour quitter le ring , Mickie s'avança vers elle , elle l'attrapa par les cheveux la ramena au centre du ring , elle la redressa lui porta un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Mickie DT qui planta la tete de Maryse dans le sol. Mickie se releva et fixa Maryse au sol tout en souriant acclamer par la foule.


Domination # 14 Mickie11
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:38

•Et nous voila en direct des backstages, et c'est Josh Mattiews qui va interviewer l'actuel champion par équipe ... Dolph Ziggler !•

Domination # 14 Interview_1-4955160669

•Welcome Back To King Of Federation Domination Ladies & Gentlemen, je suis en direct avec le champion par équipe de la King Of Federation, il s'agit de Dolph Ziggler. So, Dolph ...•

•Dolph lui fait signe d'approcher le micro de sa bouche, Josh s'exécute•

•Tu sais, j'ai toujours pensé qu'un jour tu allais être différent que le Josh Mattiews de la WWE. Mais je vois que tu es toujours autant soumis, et toujours autant apeuré des réactions que peuvent avoir tes invités. Hi ! I'm Dolph Ziggler ! Et oh, à quoi tu penses là, les gens s'en foutent royalement que nous sommes de retour en direct de Domination de la King Of blabla ... tu vois, ce que veulent les fans qui sont dans cette arène ce sont des vrais lutteurs, du catch, des champions, des catcheurs plus que parfait, c'est à dire des gens aussi talentueux que moi ! Tu vois, si je suis champion du monde par équipe de la KOF, ENFIN, c'est parce qu'ENFIN j'ai trouvé quelqu'un d'aussi parfait que moi. ENFIN j'ai trouvé un co-équipier qui mérite d'autant plus que moi ce titre de champion, et parce qu'ENFIN, c'est de mon devoir de sauver la planète en mettant hors circuit ces "pseudo-champions". Plus de Christian, plus de John Cena, il y en a marre de voir les pistonnés champions ici, il y en a plus qu'assez de voir des lutteur sans le moindre talent et sans le moindre goût du catch au sommet de la KOF. Si je suis champion, c'est parce que c'est ma destinée, et non pas parce que je suis au côté du Chairman. A peine nous sommes champions que nous avons déjà des adversaires en vue. Sting, Evan Bourne ... mouais, j'avoue qu'il y a mieux comme couple d'amoureux pour prétendre à nos titres. Nous avons bossés dur pour les avoir, et maintenant que nous les avons, nous ne sommes pas prêt de les lâcher. Que ce soit Sting & Evan Bourne, que ce soit Nicolas Sarkozy & Barak Obama, que ce soit Kane & Shawn Michaels, nous ne verrons aucune différence, nous n'aurons aucune pitié. Ce sont NOS titres, et personne ne pourra mettre un terme à notre règne. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que nous sommes parfait. Et si quelqu'un à le moindre problème avec ça, alors il serait temps d'ouvrir les yeux et de voir la vérité en face. Jim Jones, je sais très bien que la première chose que tu vise pour punir Chris, c'est de lui enlever son titre, mais saches que tu auras à faire à moi si tu commences à t'occuper des affaires qui ne te concerne pas. Maintenant petit Josh, permet moi de te dire que je ne veux plus que tu m'interviewe, tu fais très mal ton boulot et pour quelqu'un comme moi, je me dois de me faire interviewer ... à la perfection :•

•Dolph regarde Josh droit dans les yeux avant de faire demi-tour pour quitter la salle d'Interview. Le pauvre Josh le regarde partir et l'écran s'éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:11

Get On Your Knees !

Domination # 14 Jack_s14

Oh Radio !

Domination # 14 Zack_r12

Mesdames et messieurs nous voila pour l’affrontement entre deux jeunes et talentueux lutteurs, d’un côté, nous avons le All American American Jack Swagger et de l’autre, le très sexy Zack Ryder ! La Cloche sonne, le match commence ! Les deux adversaires se mettent face à face, Zack à le sourire au lèvre et pousse Jack qui ne recule presque pas. Swagger fait la même chose mais Zack tombe en arrière et se relève avec une petite roulade en gueulant sur Jack. Ce dernier court sur lui pour un coup de la corde à linge mais Zack passe par-dessous sont bras, il rebondit dans les cordes, Swagger se retourne, il prend Zack avec en enfourchement mais Ryder le contre en glissant dans son dos pour un Russian Leg Sweep ! Zack tente le tomber …1…2…3 et dégagement ! Il est furieux, il regarde l’arbitre et lui fait signe qu’il y avait trois ! L’arbitre lui dit non, Zack se met en colère, il commence à pousser l’arbitre qui lui montre son T-Shirt, Jack Swagger prend le temps de se relever et il se place dans le dos de Zack. Il le prend par les cheveux, Zack est surprit, Swagger le balance au centre du ring !! Quelle violence ! Quelle force ! Swagger tapote sur l’épaule de l’arbitre et lui dit que maintenant il va falloir compter plus vite ! Swagger se retourne et … Rough Ryder de Mr.WOoooo !! Swagger se baisse, c’est l’arbitre qui se prendre ce Jumping Leg Lariat en pleine face ! Zack regarde le corps de l’arbitre inerte, il se relève et se prend un monstrueux Big Boot de la part de Jack Swagger ! The All American American attrape le pied de Zack et lui inflige son Ankle Lock !! Swagger imite toujours aussi bien Kurt Angle !! Ryder tape sur le sol aussi fort qu’il peut, prit dans le piège du blondinet mais l’arbitre ne peut pas confirmer l’abandon ! Zack tombe carrément dans les pommes, Swagger n’a plus de quoi s’amuser. Il lâche prise et descend du ring. Il prend une chaise à côté de la table des commentateurs et l’a balance à l’intérieur du ring. Ryder l’a touche du bout des doigts discrètement, Jack se retourne vers le public avant de monter sur le ring pour sourire et affirmer qu’il est le meilleur, il rejoint le champ de bataille, il vérifie si l’arbitre est KO, il se retourne pour prendre la chaise et… il ne l’a voit plus ! Zack est couché dessus ! Jack ne comprend pas, il commence à quitter le ring pour en chercher une autre mais Zack se relève très rapidement et lui donne un coup de chaise dans la nuque ! Swagger tombe à l’extérieur du ring, Zack lui balance la chaise dessus, Swagger l’a rattrape et Mr.Wooo saute par-dessus la troisième corde avec un Springboard Crossbody !! Quel Choc !! Swagger et Ryder sont à terre ! Ils ne bougent plus tous les deux ! L’arbitre se lève en titubant, il regarde autour de lui et ne voit aucun des deux catcheurs, il regarde finalement en dehors du ring et voit les deux hommes à terre. Il commence à compter…1…2…3…4…5…Zack rentre dans le ring …6…7..8…Jack le rejoint ! Les deux adversaires se remettent de cette attaque suicidaire et s’échangent des droites, The All American American prend le dessus, il chope le bras de Ryder et l’envoit hyper fort contre le coin ! Zack rebondit très violement et s’allonge par terre. Swagger sourit, il court dans les cordes en direction du coin pour son Corner Slingshot Splash mais Zack lève les genoux au moment du choc !! Jack sautille au centre du ring en se tenant les côtes, Zack lui donne un coup de pied dans les côtes et le prend pour son Zack Attack, Swagger le pousse dans les cordes et le reprend avec un Belly To Back Suplex ! Zack est désorienté. Swagger est assit sur le ring, il se remet doucement sur pied, il se tient toujours les côtes. Il attrape Zack par les cheveux et le place sur la troisième corde brusquement. Il lui donne des droites et monte aussi pour tenter un Superplex, Zack lui met les doigts dans les yeux pour le faire redescendre, l’américain fier de l’être est au centre du ring, Mr.Wooo fait semblant de tirer avec ses doigts et s’envole pour un Missile Dropkick … que Jack évite !! Ryder s’écrase sur le ventre, Swagger le prend brusquement pour sa Gutwrench Powerbomb !! Oh Mon Dieu !! Le Dos de Ryder s’explose contre le sol, Swagger le recouvre …. 1 ….. 2 …… 3 !!

And The Winner Of This Match ... Jack Swagger !!!

Domination # 14 Jack_s15

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:32

•Et alors que la foule avait enfin cessée d'huer Jack Swagger, la musique de Jim Jones se déclenche et ce dernier se pointe sur le ring pour une petite annonce•

Domination # 14 Jones_10

Jones: La semaine dernière, j’ai cherché à mettre fin à un silence ! La semaine dernière j’ai battu Chris Jericho pour rendre la mémoire à ce pays. Il y a plus de 80 ans un grand citoyen a voulu ancrer à jamais le quinze aout dans nos mémoires. Il espérait rappeler au monde qu'impartialité, justice et liberté sont plus que des mots. Ce sont des principes. Alors si vous n'avez rien vu, si vous ignorez toujours les crimes de ce gouvernement, je vous suggère de ne pas commémorer le quinze aout. Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, alors rangez vous à mes côtés et sauver ce pays de sa déblacle comme j'ai sauvé Domination de celle que Christopher Jericho a causé, j'ai ici cinq personnes qui ont compris mon messages, ils vont parler chacun leur tour pour vous faire comprendre a quel point j'ai raison.

•La fameuse musique de Metallica résonne dans l'arène, les fans sont tous debout et aussi bizarre que cela puisse paraître, le Sandman est applaudit ! Les fans croient qu'il va donner une leçon à Jim Jones mais il prend un micro ...•

Domination # 14 Sandma23

Écoutez moi bien attentivement, ma quête de sang ne s'achèvera pas maintenant, je compte la poursuivre et jamais elle ne se terminera. Bon, je ne suis pas ici pour parler de cela ce soir, mais plutôt pour parler d'un Grand Homme dans ce Business. Cet homme m'a pris sous son aile, tout comme plusieurs autres lutteurs de la King of Federation. Il a formé ce qu'on appelle le "Temple du Peuple", et si vos mémoires sont bonnes, vous aurez donc devinez qu'il s'agit de Jim Jones, le nouveau General Manager de Domination! Il m'a en quelque sorte sauvé de ce monde d'injustice dans lequel nous sommes présents. Ce monde est terminé, oublions-le! J'aiderai personnellement Jim Jones à accomplir sa quête d'un monde "Meilleur", et sachez que nous réussirons cela! Je me dévouerai entièrement à sa cause, à sa mission, si je puis m'exprimer ainsi. Donc, tous ceux qui oseront se mettre au travers de notre chemin ou même se rebeller contre le Temple du Peuple, en subiront les conséquences et seront anéantis sur le champ! Alors, je vous conseil vivement d'être avec le Peuple, et non d'être contre le Peuple.

•Et après cette légende de l'Extreme, c'est la Légende mondiale du catch qui arrive en dessous du Titantron !!•

Domination # 14 Hulk_h11

Jim Jones est l'avenir de la KOF. Il peut compter sur le Hulkster et ses nouveaux camarades, on te restera fidèle, et nous ferons n'importe quoi pour toi. Ce mec represente la KOF, il pourra tout faire en clinquant des doigts. Et personne dans les vestiaires ne pourra changer ça. The Immortal fait partie de sa bande, et je n'ai jamais trahi qui que ce soit. Brother, ce soir est ton soir!

•Après cette annonce, un You Think You Know me vient déranger la foule, Edge arrive patiemment vers le ring, il monte sur le ring et prend le micro de Jones. Il regarde tout le monde et commence à parler•

Domination # 14 Edge410

Well ... The Ultimate Opportunist est sur le ring ... ce soir, pour votre plus grand plaisir. D'ailleurs, que vous soyez heureux de me voir ou non, je m'en fiche. Tout simplement. Car si je suis ici ce soir, ce n'est non pas pour parler de moi, mais pour parler d'une autre personne. Une personne qui va m'aider a saisir des opportunités. Comme a mon habitude, j'attendrais le bon moment pour agir au moment le plus opportun, au moment ou je pourrai faire le plus mal ! En attendant ce moment, je vais aider cet homme, mon ami. Ami qui m'a sauvé d'un monde corrompu et sans justice. Un monde ou les plus faibles écrasent les forts de manières lâches et si peu loyal ... Ce monde est pourri, et la mission de mon ami ... Sa mission ... NOTRE mission ... Est de sauver ce monde pourri et contaminer jusqu'a a la moelle. Ensemble, rien ne pourra nous resister. Nous abolierons toutes ces règles injustes et stupides qui empêchent le monde de s'élever. Ces règles, qui telles des chaines empêchent notre monde de vivre, et de retrouver son appogé. Avec cette homme, plus rien ne sera impossible et nous n'aurons de cesse de combattre que lorsque cette Terre sera pure et lavée. Lavée de toutes les larves qui souillent la Terre ... Nous ferons plier tous ceux et celles qui se mettront en travers de notre chemin et ensemble ... Nous écraserons cette vermine ! Et cet ensemble n'est personne d'autre que le People's Temple. Mené par notre leader a tous ... Jim Jones !

•Après cette annonce, Raven et Low Ki arrive ensemble et avance vers le ring. Ils refusent de parler au micro mais sert la main de tous les autres sur le ring, apparemment, Raven et Sandman ont fait la paix pour l'instant !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:37


You Think You Know Me


Domination # 14 Edge211

They Talk To Me

Domination # 14 Orton_17

Et nous continuons cette soiré avec l'un des matchs les plus attendu qui opposera la superstar classé X Edge face au Legend Killer, Randy Orton. Les deux hommes sont sur le ring près à en découdre, la cloche sonne et le match commence. Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre, ils commencent à se dévisager, lorsque Edge donne un violente claque à Randy. Ce dernier s'énerve et commence à bombarder Edge de puissante droites, Randy pousse Edge jusque dans le coin et continue à le bombarder, mais Edge riposte, il prend le dessus, il envoi un coup de pied dans l'abdomen de Randy qui recule, Edge eut tenter un Big Foot, mais Randy esquive le coup de pied, il passe derrière son adversaire et enchaine avec un Neckbreaker. randy ne perd pas de temps, il s'lénace dans les cordes et applique une descente du genoux sur la face du Rated R Superstar, Rnayd tente déjà le premier pin du match, 1...2...et non dégagement. Randy tente de relever Edge, mais ce dernier se dégage, il envoi un coup de poing dans le ventre de Randy et enchaine avec un Spinning Weel Kick en plein dans la tête d'Orton. Randy se relève aussitôt, mais se prend cette fois un Missile Dropkick de la part d'Edge. Edge redresse randy et l'envoi droit dans le poteau d'un coin du ring, Edge en profite, il passe derrière son adversaire et tente le petit paquet,1...2...non, dégagement puissant de Randy, qui projète Edge au centre du ring. Les deux hommes se relèvent en même en temps, il se regardent, se foncent dessus et entament une épreuve de force remporté par Randy. Ce dernier dans un coup d'avant bras dans la face d'Edge, Randy passe derrière et enchaine avec un Backbreaker. Oouu quel choc, Edge retombe au sol en se tordant de douleur. Randy observe son adversaire comme si c'était sa proie, il s'avance vers Edge et commence à le tabasser à coups de pied. Randy sourit, il relève Edge et l'envoi courrir dans les cordes, Randy tente un coup de la corde, mais Edge évite eten passant sous le bras de son adversaire, Edge rebondit dans les cordes, il arrive vers Randy et tente un Big Foot, mais Randy évite lui aussi le coup, Edge arrive dans les cordes, il se retourne et se prend le pied de Randy en pleine fasse, Randy relève le pauvre Edge, il le fait passer par dessus la troisième sans l'envoyé à l'extérieur du ring. Randy passe Edge entre la deuxième et la troisième corde et...

Domination # 14 Hunting_ddt_1-3e812a3c30

DDT !!!! Mon dieu, la tête d'Edge s'écrase lourdement au sol, Randy ne perd pas de temps, il tire Edge au centre du ring et s'empresse de faire le tombé,1...2...et non dégagement du Rated R Superstar. Randy n'en revient pasn il commence à perdre patience patience, il relève Edge, Randy tente de frapper Edge, mais ce dernier frappe le premier, il envoi de puissante droite dans la face de son adversaire, Randy tente de riposter, il tente un coup de la corde à linge, mais Edge évite le coup et Randy arrive au niveau des cordes, il se retourne et se prend un Big Foot de la par d'Edge qui fait passer Randy par dessus la troisième corde !!! Edge sort du ring rejoindre Randy toujours dans les vapes suite au Big Foot. Edge relève Randy, il l'amène vers les marches en aciers et commence à lui fracasser le crâne dessus, le pauvre Randy commence à perdre connaissance. Edge cesse le déluge, il prend Randy en position du Suplex et vient l'éxplosé sur les marches en aciers, ou quel choc. Randt retombe de l'autre côté des marche en criant de douleur. Edge se met à rire, il relève Randy et le balance à l'intérieur du ring, EDge le suit Avant de se positionner dans le coin, il observe Randy qui tente de se relèver, Edge est impatient il se tire les cheveux, il devient fou, Randy se relève et titubant, il se retourne vers Edge et...

Domination # 14 Edge_110

Spear !!!! Spaer by Edge. Le pauvre Randy se le prend de plein fouet. Edge ne perd pas de temps, il tente directement le tombé, 1...2...s'est fini...3. NON !!! Randy pose son pied sur la première au tout dernier moment, Edge n'en croit pas ses yeux, il pensait avoir gagner comme la plus part des fans, mais non. Edge est fou furieux, il redresse Randy et commence à le tabasser à coups de droites, Edge attrape ensuite Randy par le bras, il prend son élant pour venir écraser Randy, mais ce dernier mais son pied en opposition et Edge se le prend en pleine face, Randy arrive par derrière et fauche Edge. Une fois Edge au sol, Randy s'assoit sur son torse et tabasse la tête du pauvre Edge à coups d'avant bras. L'arbitre tente de s'interposer, mais Randy n'en fait qu'a sa tête il continu, l'arbitre menace de le disqualifier et Randy s'arrête tout de suite. Il regarde le pauvre Edge avant de s'élancer dans les corde et d'écraser la tête d'Edge avec une descente du genoux. Cette fois c'est bon, Randy et près pour son RKO, il tape énergiquement sur le ring en attendant qu'Edge se relève. ce dernier se relève en titubant, Randy se lève et tente son RKO, mais Edge repousse Randy. EDge se saisit ensuite du bras de Randy, il tente de l'envoyé dans les cordes, mais randy contre la prise, c'est finalment Edge qui rebondit dans les cordes et...Powerslam de Randy Orton suivit du tombé, 1...2...et dégagement de superstar classé X. Randy veut tenter un descente du genoux, mais Edge s'écarte au dernier moment et laisse Randy s'écraser le genoux au sol, Edge se relève ainsi que Randy, Edge s'avance vers son adversaire et commence à le frapper, mais Randy riposte, les deux hommes s'acharnent l'un sur l'autre, c'est finalement Edge qui prend le dessus, il envoi quelques coups d'avant bras dans la tête de Randy, avant de lui donner un coup de pied dans l'estomac et d'enchainer avec son Edgecution, mais Randy arrive à contrer, il pousse Edge dans les cordes, Edge revient vers Randy et...

Domination # 14 Orton_15

RKO!!!! RKO parfaitement éxécuté au centre du ring. Quel choc, Edge retombe complètement KO au centre du ring sous des fans complètement stupéfaient. Randy ne perd pas de temps, il s'empresse de faire le tombé pour la victoire,1...2...et...3. Victoire splendide du Legend Killer qui continue sa course vers le titre Hadcore.

And The Winner Of This Match ... Randy Orton !!!

Domination # 14 Orton_16

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:51

•Après une longe attente, nous apercevons nulle autre que ... James Mitchell sur l'écran !!!•

Domination # 14 James_47

•Et oui mes chers amis fans de lutte, je me devais de venir ici à Montréal pour empêcher la King Of Federation de faire une énorme erreur. Comme vous l'avez tous vu, ce soir, ça a été la débandade. Que des mauvaises nouvelles. Tout d'abord, Randy Orton et Suicide, deux lutteurs loin de connaître la signification du mot Extreme ont l'opportunité de continuer leur précieux chemin vers le titre le plus convoités par mes semblables de la ECW, c'est à dire le titre Hardcore. Ce titre est, à mes yeux, l'un des plus importants, si ce n'est pas le plus important ! Je ne vais envoyer aucun de mes monstres venir le récupérer. Ni Abyss, ni Judas Messias ni personne d'autre, car personne n'est à la hauteur d'obtenir ce titre ! J'ai bien dis personne ! Raven et The Sandman était placé très haut dans mon estime, mais en rejoignant devant leur fans, les fans de la ECW et les fans de la TNA, et surtout les fans de la KOF, en rejoignant l'unité bienveillante de Jim Jones, je n'ai pour eux que du dégout, de la haine, de la rage et du méprit. Il est temps pour eux de pourrir dans les flammes de l'enfer, bien au loin de leurs anciens tel que Mick Foley ou bien Terry Funk ! La ECW est réellement morte, et il n'existe plus aucun lutteur assez Hardcore pour l'a représenter pour un dernier souffle. Mais cela doit donc prendre rapidement fin. La course au titre Hardcore était le meilleur moyen de voir des lutteurs digne de ce nom risquer leur vie, l'a mettre entre les mains du diable. Nous voulions de la vraie lutte, et tout cela est parti en fumée. Mais heureusement, James Mitchell, The Sinister Minister, The Devil's Advocate, a toujours une bonne idée pour faire revivre le catch de ses mauvais jours de cafard. Ainsi, la semaine prochaine, le titre Hardcore sera enfin défendu devant la foule ! Une Battle Royal entre tous les qualifiés, plusieurs hommes, une ceinture, un gagnant ! Mais comme toute idée qui vient du cerveau démentiel de James Mitchell, elle se doit d'être horrifique ! C'est pour cela que ce titre sera défendu dans MES règles ! Vous voulez de l'Extreme ? Vous allez être servi ! Ce match aura comme limite une limite de 30 minutes, et ce sera une Battle Royal Pin & Give Up Extreme Rules Match ! Oh, et ce n'est pas tout, sinon, ce serai loin d'être drôle, chaque adversaire viendra sur le ring avec sa propre arme, et la ceinture ne sera obtenu par un lutteur que s'il a utilisé une arme ! So, This Is Gonna Be Extreme, Very, Very Extreme ! Hahahahahahaha HAHAHAHAHAHAHA .... HAHAHAHAHHAHAHA!!!

•James Mitchell rigole de plus en plus, il fond en larme, l'écran s'arrête, les fans sont en même temps horrifiés et impatient pour ce match !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:54

My Time Is Now !

Domination # 14 Entrance_1-3ecf8fdc42

I'm Just A Sexy Boy

Domination # 14 Shawn_28


Et nous continuons avec l'un des matchs les plus explosif de la soirée entre The Champ, John Cena et The Heart Break Kid, le nouveau KOF champion Shawn Michaels. Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et le match commence. Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre, John tent sa main vers Shawn qui la sert avec respect. Après ce geste de respect, les deux hommes commencent à se tourner au tour et se foncent dessus avec de commencer une épreuve de force remporter par John qui repousse Shawn dans le coin. Un fois Shawn bloqué dans le coin C, John bombarde le champion de droite, HBK le repousse, John tente de venir écraser son adversaire dans le coin, mais HBK s'écarte au dernier moment, il retourne John vers lui et commence à lui donner des coups d'atémis dans le torse de Cena qui commence à devenir rouge. HBK cesse les coups, il attrape John par le bras et l'envoi dans le coin A, non, John contre, c'est finalement HBK qui attéri dans le coin, John fonce sur le lui et l'écrase dans le coin, HBK vacille vers le centre du ring qui reste sur ses pieds, John en profite pour arriver derrière et éxecuter un Bulldog, John s'élance dans les cordes et applique une descente de la cuisse suivit du tombé, 1...2...et dégagement de KOF Champion. John redresse Shawn et l'envoi courrir dans les cordes, John veut tenter un Surpassement, mais Shawn saute au dessus de John, HBK rebondit dans les corde opposé et éxécute un coup de la corde à linge, John se relève vite fait, il se prend un coup de pied dans l'abdomen de la part de Shawn qui enchaine avec un Snap Suplex parfaitement éxécuté. Shawn ne perd pas de temps, il grimpe sur le troiisème corde, et s'élance pour un Moonsault, mais John s'écarte au dernier moment et laisse Shawn s'exploser le corps au centre du ring. John se relève suivit de Michaels, John s'élance dans les cordes et donne un coup d'épaule à Micheals, John rebondit dans les corde opposé et donne encore un coup d'épaule à HBK, John redresse Micheals et enchaine un Spin out Powerbomb. Ca y est Cena est chaud, il s'avance vers Shawn toujours au sol et le fait le signe qui la rendu célèbre, les fans scandent You can't see me, John sélance dans les corde et écrase son poing sur la face du champion.

Domination # 14 John_c12

John relève Shawn et le met en place sur ses épaules et Attitude Adjustement, NON !!! Michaels arrive à se dégager, il retombe sur ses pieds et commence à bombarder son adversaire d'atémis avant de le prend par la tête et d'envoyer John Par dessus la troisième corde. Shawn regarde son adversaire toujours au sol. Shawn se met sur le tablier du ring, il regarde John encore au sol et saute sur lui avec un Moonsault parfaitement éxécuté. OOUUU quel choc, Micheals se relève difficilement en se tenant le ventre. Shawn relève son adversaire et le balance directement contre les marches en aciers, mais HBK ne veut pas en rester là, il relève John et tente un Suplex sur les escaliers, mais John contre en Suplex et s'est Shawn qui s'écrase lourdement le dos sur les marches en aciers, John prend quelques secondes pour reprendre ses esprits, il redresse Shawn et l'envoi à l'interieur de ring, et se précipite pour tenter le temps,1...2...et dégagement du Heart Break Kid. John commence à perdre patience, il relève Shawn et l'envoi dans le coin avec un tel force qui Shawn se mange le poteau en pleine face et s'ouvre le haut du crâne. John arrive par derrière et tente le petit paquet, 1...2...et 3. NON !!! Shawn se dégage au tout dernier moment, John n'en revient pas, il relève Shawn et tente de l'envoyé dans les cordes, mais Shawn contre, John rebondit dans les cordes et se fait accueillir par un Surpassement de la par du HBK. ce dernier relève John et lui envoie quelques coups d'atémis dans le torse avant de l'envoyé dans le coin D, Shawn met en place John sur la troisième corde Shawn monte à son tour et tente une Superplex, mais John s'accroche au corde, il se débat et commence à tabasser Micheals à coups d'avant bras, pour finir John pousse Shawn au centre du ring, John regarde son adversaire et s'élance pour sa descente de la cuisse, malheureursement, il rate son coup car HBk se enlever à la dernier seconde, John se relève, il se retourne vers Shawn et....

Domination # 14 Sweet_chin_music_1-0f4c071b19

Sweet Chin Music !!!! Sweet Chin Musicdu Heart Break Kid sortit de nul par, incroyable !!! John Cena se mange le coups en plein dans la mâchoire et s'écrase lourdement au sol. Shawn en profite pour fait le tombé, 1...2...3. Superbe victoire de Shawn qui vient de nous prouver qu'il n'est pas champion pour rien.

And The Winner Of This Match ... Shawn Michaels !!!

Domination # 14 Shawn_29
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:04

•L’écran s’allume juste avant notre Main Event•

Domination # 14 Chris_42

•Chris Jericho. The Ayatollah Of Rock'n'Rollah, The King Of Bling Bling, Y2J...Chris Jericho ! World Heavyweight Champion, Cruiserweight Champion, United State Champion, Tag Team Champion, KOF Champion, WWE Undisputed Champion, ECW Television Champion, Tag Team Mixte Champion, Européan Champion, Hardcore Champion, Intercontinental Champion...Chris Jericho. Un Homme qui a tout fait pour être une légende dans toutes les fédérations ou il a mit les pieds. Un homme qui a absolument tout fait pour être champion, qui a tout sacrifié pour être là ou il en est, mais ce soir, c'est loin d'être finit ! The Big Red Monster Kane, champion Xtreme depuis Trash To Cash, lui propose le plus grand des défis de toute sa carrière : Son Poste de Chairman de la King Of Federation contre le titre Xtreme ! Deux légendes du catch sur le ring, un contre un, un affrontement que l'on a pas vu depuis Mai, alors que pourtant la haine entre les deux est toujours là depuis ce temps. Il est temps de mettre les points sur les I. Pour Chris Jericho, c'est une chance énorme d'aggrandir son palmarès. Mais pour Kane, cela est plus important encore. Il a l'opportunité ce soir de se venger de ce qu'à fait Chris Jericho à Shawn Michaels, alors qu'il avait promit de le venger. Chris Jericho vs Kane. Un Match, Un Main Event, un gagnant dans ce match sans limite ! Mesdames et messieurs, il est maintenant temps de votre évènement principal !! Chairman Place vs Title !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:10

BReak The Wall Down !!

Domination # 14 Chris_43

The Fire Still Burn !

Domination # 14 Kane_e10

Les deux hommes se regardent, c'est le main event de la soirée, et quelle affiche mesdames et messieurs ! Un " Chairman VS Title " match entre Chris Jericho et Kane. L'enfer va t-il être au sommet de la fédération, ou bien est-ce que Jericho va récupérer le titre de Kane ? Tout va se jouer ce soir ! La cloche sonne et directement les deux hommes s'échangent des coups au centre du ring sous des acclamations de la foule ! Kane prend le dessus en claquant un Upercut dans la machoire de son adversaire, et il le pousse violemment dans le coin B, il va le rejoindre et enchaine des droites et des coups de coude dans la face. Il recule et prend de l'élan en relevant son protège coude, et il fonce sur lui, mais Chris Jericho fait une roulade sur le côté et Kane s'enfonce dans le coin du ring. Il se retourne en se tenant le torse, Chris Jericho se projecte dans les cordes et revient sur Kane pour lui porter un Running Bulldog par derrière ! Kane est au sol, et le président tente le tombé, 1... 2... mais dégagement ! Il est frustré et se relève, Kane commence à se relever et Y2J se projecte dans les cordes et il revient à la charge pour une Clothesline, mais Kane le stoppe dans sa course en le choppant brusquement par la gorge ! Le public applaudit et Kane soulève Chris Jericho dans les airs et s'apprête à éxecuter son finish, mais Jericho parvient à contrer en se retirant dans le dos de Kane lors du soulèvement. Kane se retourne et Y2J lui porte un aveuglement, le Big Red Monster se tient les yeux, et Chris Jericho en profite pour se projecter une nouvelle fois dans les cordes, il fonce sur Kane et tente un Running Dropkick mais Kane esquive le coup et soulève Jericho, il enchaine avec un Sidewalk Slam au centre du ring sous des acclamations du public !

Domination # 14 Kane_119

Il tente le tombé, 1... 2... mais non ! Le Chairman s'est dégagé au dernier moment ! Kane se tient le visage, il avait la victoire en main, mais il ne panique pas pour autant et cherche plus à venger son allié Shawn Michaels. Il se relève et regarde Chris Jericho,et il commence à lever la main dans les airs, et il secoue ses doigts rénétiquement ! Le public fait vibrer la salle en criant. Mais soudain, ils se mettent à huer, pourquoi ?! C'est Dolph Ziggler !! Dolph Ziggler se met à courir vers le ring, il monte dans le ring et Kane veut atomiser la gueule avec un Big Boot mais Dolph esquive et l'arbitre se prend le pied de Kane dans le visage et tombe complètement KO, Chris Jericho se relève et frappe Kane dans le dos et l'arrière des jambes, et Kane se met à tomber sur le ring. Jerichole frappe au sol, et Dolph Ziggler se met à le rejoindre ! Soudain le public se met à crier, Shawn Michaels sort des coulisses et se précipite vers le ring à la rescousse de son allié. Il monte et Dolph Ziggler fonce sur lui et Shawn lui claque un Sweet Chin Music en plein dans la gueule ! Dolph se roule à l'extérieur et est sonné. Chris Jericho en profite et frappe Shawn Michaels par derrière. Shawn tombe et Chris Jericho fait le malin avec la foule, qui le hue. Kane se relève derrière, Jericho se retourne et Kane fonce sur lui et lui porte une Clothesline qui fait passer Chris Jericho .. par dessus la troisième corde !!! Kane quitte également le ring et va encore s'occuper de Y2J. Il lui donne une droite, et il le balance directement dans les barricades de sécurité ! Chris Jericho tente de fuir et part sur la rampe, Kane est à ses trousses et lui claque un Upercut, il le soulève dans la position du Tombstone Piledriver mais Chris Jericho parvient à se dégager de la prise. L'arbitre s'est remis de ses émotions et se met à compter sur le ring .. 1.... 2... 3... 4... 5... Chris Jericho veut revenir en courant vers le ring mais Kane lui attrape la jambe et le fait trébucher. Il relève Chris Jericho et le saisit par la gorge sous des cris de la foule. 8.... 9.... 10 ! Ce match est un match nul. Kane entend la cloche sonner et rigole, il s'apprête à porter un Chokeslam mais Jericho parvient à lui donner un gros coup de pied dans les parties ! Kane se couche sur la rampe et crie de douleur. Jericho rigole et soudain ...

Temple du Peuple Theme song

Domination # 14 People10

Jim Jones arrive avec ses disciples et leur fais un signe de têtes ils se dirigent tous vers Jericho et commence a l'assener de coups le remonte sur le ring et continue de le frapper Kane quand a lui se relève et quitte l'arena après que Jones lui ai demander qui est toujours en dehors du ring entrin d'admirer le spectacle, les spectateurs semble avoir pris en pitié Jericho totalement en sang alors que Sandman est entrain de le frapper avec son shinai, Edge demande a ce que Chris Jericho soit relever et lui porte un Spear monstrueux

Domination # 14 Edge_110

Raven le relève et porte son Raven Effect,

Domination # 14 Raven511

Sandman porte après son White Russian Legsweep Jericho est totalement hors de combat, Low Ki Porte son Ghetto Stomp, Hulk Hogan porte après son Leg Drop. Jones monte sur le ring avec un micro: Christopher, Christopher, tu fais parti des changement qu'il faut faire et c'est pour cela qu'à partir de maintenant, alors que je pourrai te retirer tranquillement ton titre, je t'interdis toute approche à n'importe quel autre titre, qu'il soit obtenu ou Vacant, et si tu n'es pas d'accord... c'est la même chose pour moi ! Maintenant Christopher, je te prie de rejoindre notre clan, ton âme n'est pas encore tout à fait anéantit, quoi que ... Jones ecrase violament la tête de Jericho avec son pied, le nez de Jericho est cassé! Jones et ses disciples quitte l'arena!


And The Winner Of This Match ... No Contest !!!

FIN DU SHOW


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:16

FIN DU SHOW

Remerciement à :

-Jim Jones pour l'intro, le Main Event et le segment d'intronisation
-Rocket pour pour le match Drew vs Miz & pour Suicide vs Christian
-White pour son segment
-Doc pour le match féminin
-Piaz pour le segment Kane
-Drew pour le match Raven vs Sting & HBK vs Cena & Randy vs Edge
-Maryse pour son segment
-Cudy pour le segment Mitchell et Ziggler et le match Swagger vs Ryder

-Merci à vous tous, bravo aux participants et bonne lecture.

Désolé de cet immense retard, et surtout merci à ceux qui ont gérer le show, Piaz, Jones, Rocket, Drew etc, désolé encore une fois du retard, la semaine prochaine, semaine spéciale, la carte sera postée demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BAD RKO IS AN ASSHOLE !
Jobber
Jobber
BAD RKO IS AN ASSHOLE !


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2010

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:23

Bon show malgré le retard, va falloir qu'on se rattrape. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:32

Bon show .

Bravo aux booker
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:38

Drew New Team Laughing Beau Show bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:47

Magnifique Show

Et surtout superbe boulot de toute l'équipe de la KOF

Je ne pourrais en faire autant à moi tout seul.

Enfin une victoire à Domination

Pile poil pour lancer ma croisade contre le mal
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
MidCarder
MidCarder
Homicide


Nombre de messages : 955
Age : 114
Localisation : Strasbourg , France
Date d'inscription : 24/04/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:48

Bon show , beau travail au staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:35

joli travail les mecs Domination # 14 825696
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/cyp
MidCarder
MidCarder
Matt Hardy/cyp


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/04/2010

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:38

Bravo a tous pour ce superbe show
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:41

encore un beau show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 14 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 14   Domination # 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: