• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 TNA: Renvois et crise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

TNA: Renvois et crise Empty
MessageSujet: TNA: Renvois et crise   TNA: Renvois et crise Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:27

Citation :
Plusieurs licenciements sont attendus dans les 30 à 60 prochains jours à la TNA, en accord avec une source très bien placée au sein de la compagnie. Bien que les chiffres peuvent toujours changer, environ 6 talents devraient être remerciés par la fédération au fur et à mesure des semaines. Comme dit tout au long de l'année dernière, les licenciements permettraient à la TNA d'alléger grandement les dépenses.

Par ailleurs, l'allégement des dépenses ne s'arrêtera pas la. Nous avons aussi appris que les officiels discutent depuis plusieurs jours avec les talents par rapport à la façon dont les contrats (qui pour beaucoup prennent fin en Octobre) vont être restructurés. Cette même source dit : "C'est de la langue de bois. Vous pouvez rester, mais vous allez devoir subir une réduction de salaire." Elle précise aussi qu'il y a une certaine frustration dans le vestiaire au niveau des minimas conventionnels de salaire. "Ils payent certains des gars 400 dollars par apparition, alors qu'ils doivent eux-mêmes se payer l'hôtel, les locations de voitures, l'essence, la nourriture, etc..."

La frustration dans le locker-room est d'ailleurs telle qu'un Main Eventer raconte que la Worldwide Wrestling Promotions, nouvelle promotion Floridienne, lui aurait offert un contrat de 40 000 dollars par mois pour changer de patron. Sauf qu'il s'avère d'après plusieurs sources que ce talent ment, simplement pour montrer à la WWP qu'il est intéressé et qu'il ne serait pas contre une proposition de contrat, car il ne se plait plus à la TNA.

En plus des réductions de salaire et autres qui doivent arriver dans les deux prochains mois, il y a une grosse frustration envers la direction que prend le produit à la télévision. Le sentiment général parmi la plupart des talents est que Vince Russo n'a absolument aucune idée de ce qu'il fait, et que le show c'est, pour citer la source, "transformé en un "Dixie Carter Kiss Ass Show"." Ce sentiment est notamment ressenti car Russo a énormément inclut Dixie Carter dans les épisodes d'iMPACT! de ces derniers mois. Un talent blague même en surnommant iMPACT! le "Dixie Carter Show".

Ce même talent pense que Russo fait ça pour avoir Carter de son "coté" dans le but de conserver son emploi. "La face de la TNA a complètement changée depuis l'arrivée d'Eric Bischoff et Hulk Hogan. Nous ne nous sentons pas bien lorsque nous venons travaillez. Les talents qui sont là depuis le début ou presque ont l'impression que Dixie et Russo ont placé les ex-ECW comme les Top-Players. Ils se font plus d'argent qu'une grande partie des talents TNA, et cela crée une grande rancœur dans le backstage.", rajoute la source.

En addition à cela, nous avons pu avoir l'avis de certains employés la dessus. Voyez donc :

“La vanité de Van Dam est irréelle. Il devrait être un gars du midcard, rien de plus. Mais non, il a été Champion du Monde à peine arrivé ici.” Raconte un employé "on-air".

“Regardez Dreamer. Il marche en backstage et propose des idées à tout bout de champs : ‘Tiens, tu voudrais pas faire ci ? Serais-tu intéressé à faire ça ?' Il n'est pas Paul Heyman, mais Dixie à l'air de croire que c'est le cas !"

"Lorsque Flair a fait sa promo sur EV2, il les a tués, mais n'en avait pas besoin", raconte une autre personne. "C'est mecs la sont juste ridicules, plus précisément lorsqu'ils se tiennent en 'groupe'. Ce ne sont pas des stars, ils ne l'on jamais été, et ne le seront jamais. Quand ces types sont sur le ring, le show ressemble à un programme de série B.”

Sur l'angle ECW prolongé : “C'était supposé être une nuit de nostalgie, une dernière nuit. Maintenant c'est notre programme majeur !”

Sur la rumeur d'un Lethal Lockdown à Bound For Glory entre EV2.0 et Fourtune : “J'attends de voir ces types qui ne sont pas des lutteurs battre ceux qui le sont. Ca va être simplement ridicule.”, nous dit enfin un autre employé TNA.


Source:
http://catchwwe.com/Article.php?Renvois%20et%20r%C3%A9ductions%20de%20salaires%20attendus%20%C3%A0%20la%20TNA,%20frustration%20contre%20la%20Direction%20et%20ex-ECW&t=2410[/url]

Citation :
Le futur de la TNA en Pay Per View reste encore assez incertain. Alors que des rapports ont confirmé que les derniers PPV's avaient réalisé moins de 10 000 achats, la promotion réfléchit à des changements majeurs dans son modèle de business.

Le concept de Hardcore Justice, le mois dernier, avait été établi dans l'espoir de booster les ventes de PPV's. Les chiffres officiels ne sont pas encore connus mais officieusement, on raconte que même s'ils semblent meilleurs, ils n'atteignent pas le niveau dont la TNA aurait besoin pour que son business PPV's soit un succès financièrement parlant.

Il y a deux mois la Présidente Dixie Carter annonçait que la TNA allait procéder à des changements majeurs, mais au final, ces changements se sont révélés être les débuts de Tommy Dreamer et les ex ECW de retour, et non des changements fondamentaux dont la promotion aurait pourtant tant besoin.

Alors que beaucoup de rumeurs, même en interne, tendaient à dire que Paul Heyman allait rejoindre la TNA pour en prendre le contrôle, il était dit par différentes sources que la fédération floridienne allait annoncer ses débuts en PPV's gratuits et en direct sur Spike TV, les Dimanches soirs. Finalement, les plans avaient changé, mais nous savons que la TNA envisage toujours de voir ce que peut donner un "show de type PPV", ce qu'elle a notamment testé avec l'édition d'iMPACT du 12 Avril dernier, bien qu'elle avait été enregistrée la nuit suivant Hardcore Justice.

Hier, sur Twitter, Dixie Carter relançait les spéculations quant à quels changements majeurs pourrait réaliser la TNA afin de changer la "promotion pour toujours". Nous ne savons pas encore ce qu'évoquait ou non Dixie vu que ceux dans son entourage restent muets, mais nous pouvons confirmer en revanche que l'éventualité de réduire le nombre de PPV's voire d'arrêter complètement le système de PPV's actuel est une idée qui a été posée et même très lourdement discutée.

Source:
http://catchwwe.com/Article.php?La%20TNA%20stoppe%20ses%20PPV's%20?%20Tous%20les%20d%C3%A9tails&t=2402[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA: Renvois et crise Empty
MessageSujet: Re: TNA: Renvois et crise   TNA: Renvois et crise Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:32

J'ai vu ça, je suis pas trop d'accord sur le fait que les lutteurs de la ECW sont des lutteurs pas terrible, et les Dudleys sont de loin la meilleure équipe à mes yeux, mais c'est vrai que si tu met le Sandman dans un match sans DQ, le match va pas être de bonne qualité, après c'est chacun son style de lutte, mais certains lutteurs de la TNA ne devraient pas oublier que si la TNA en est là, c'est parce qu'ils ont eu des gros noms comme Jerry Lynn, Sabu, Sandman, Credible et d'autre ECW Original's.

De l'autre côté, c'est vrai que la TNA me déçoit, j'étais ravi à l'idée d'une dernière soirée qui a été plus que nostalgique. Je suis le fan numéro un de la ECW, j'ai même acheté des T-shirts aux USA que je recevrai peut être jamais, mais il faut maintenant qu'elle repose en paix. Les lutteurs de la EV2 ne doivent plus être perçu comme des Légendes de la ECW, mais des lutteurs en or de la TNA maintenant. C'est vrai que l'angle EV2 est pas terrible, car ils doivent arrêter à tout prix de croire que tout le monde est attiré par la ECW, je pense que mettre les Ex de la ECW en carrière solo serait beaucoup plus bénéfique que de monter un clan. Voila Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
305 Street
Rookie
Rookie
305 Street


Nombre de messages : 115
Age : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

TNA: Renvois et crise Empty
MessageSujet: Re: TNA: Renvois et crise   TNA: Renvois et crise Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:52

Pas envie de développer spécialement mais si ça t'intéresse je le ferais.

A part Sabu, je trouve que ce qui reste de la ECW n'est pas du niveau du roster de la TNA. Hors a cause de leurs "notoriétés", ils sont laisser sur la sellette. Ce qui est vraiment dégueulasse, c'était bien la ECW mais certains devraient tirer leurs révérences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA: Renvois et crise Empty
MessageSujet: Re: TNA: Renvois et crise   TNA: Renvois et crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA: Renvois et crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Renvois du côté de la WWE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: