• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Domination # 17

Aller en bas 
+5
BAD RKO IS AN ASSHOLE !
Clint Housewood
Grazmeroth / G4rth'
Kurt Angle✖Dylan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:10

Domination # 17 E45b2e20-abec-4798-ba3e-d2e6c900e3ff_sanstitre3tc

Domination # 17 3419929382859_kof_new_pictures_dm_victory Domination # 17 14307439862925_kof_new_pictures_dm_defeat

Domination # 17 8996258874141_kof_new_pictures_dm_history Domination # 17 14970969153360_kof_new_pictures_dm_opportunity

Domination # 17 6507227032218_kof_new_pictures_dm_no_remorse Domination # 17 6279679249272_kof_new_pictures_dm_sacrifice

Domination # 17 3497989416075_kof_new_pictures_dm_glory

Domination # 17 1f030d20-4c7c-48fa-bf6d-bb5dbf03d9a4_sanstitre4eu



Domination # 17 Templeaff

Domination # 17 Ecw_bm10 Domination # 17 Ecw_1_10

Domination # 17 Cole_e10

Désolé pas d'intro pour ce show par manque de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:13


Broken Dream

Domination # 17 Entrance_1-1c3b352426

Fire Still Burn

Domination # 17 Kane111

Et nous voila pour le premier match de la soirée mesdames et messieurs, il s’agit du Table Match entre Drew McIntyre & Kane ! LA cloche sonne, Kane a déjà le sourire au lèvre, il fait quelques petits pas autour de sa victime avant de le faire reculer dans le coin avec une prise de tête ! Drew lui donne des coups de poings dans le ventre pour lui faire lâcher prise, il pousse Kane en arrière, monte rapidement sur la seconde corde et saute sur son adversaire avec un petit missile dropkick ! Kane se relève très vite, ce qui surprend Drew, l’Ecossais assène son adversaire de droite, il le rapproche des cordes, le prend par le bras et le propulse mais Kane ne bouge pas d’un poil, il ramène brusquement Drew vers lui pour le décapiter avec un coup de la corde à linge ! Drew s’échappe du ring en se tenant la gorge et Kane fait le tour du ring en rigolant avant de rejoindre McIntyre. Il l’attrape par la nuque et commence à le frapper contre la table des commentateurs, puis contre les escaliers, il le place sur ses épaules et l’envoie maintenant contre la barrière de sécurité ! Drew s’allonge par terre de douleur et Kane commence déjà à fouiller en dessous du ring pour aller chercher une table. Il commence à l’a placer dans le coin extérieur formé par les barrières de sécurité, il redresse Drew McIntyre en le tirant par les cheveux, il l’attrape par la gorge et tente sa chokeslam sur la table adossée, Drew se débat dans les airs, il donne un coup de pied entre les jambes du champion Xtreme, il le prend pour un Suplex sur cette même table, mais Drew n’arrive pas à porter Kane. Ce dernier en profite, il ne renverse pas la prise de Drew mais lui attrape le bras pour le balancer contre les escaliers et Drew renverse la prise à son tour, Kane s’écrase sur le dos contre les escaliers en acier ! Drew reprend un peu son souffle. Il prend la table qu’à sorti Kane et l’a place en parallèle au ring. Il prend ensuite une autre table et l’a balance dans le ring. Il s’en va chercher Kane pour le remonter, et une fois sur le ring, il exécute son Double Arm DDT sur la table fermée qui ne brise même pas ! L’arbitre vérifie la table mais il n’y a pas la moindre fissure. Drew est assez surprit. Il place la table dans le coin, il donne des coups de pied au Big Red Monster qui est KO et le relève de force pour le balancer contre la table qui ne se brise toujours pas ! Drew fonce sur lui pour un Crossbody dans l’espoir de briser la table avec le corps de Kane mais ce dernier le contre avec un Big Boot alors que Drew était élancé dans les airs ! McIntyre n’est pas KO, il se redresse immédiatement car il a la lèvre ouverte, Kane le reprend par la gorge encore une fois et le plaque à terre avec sa Chokeslam !! The Big Red Monster secoue la tête pour faire passer la douleur. Il prend la table dans le ring et l’a place ouverte au centre. Il redresse Drew violemment, le balance encore plus durement dans le coin et s’élance un peu dans les cordes pour l’écraser contre le poteau avec un coup de la corde à linge, Drew se baisse de justesse, son dos craque suite au choc, et balance des droites dans la face de Kane ! L’arbitre s’approche et lui demande d’arrêter, Drew se retourne vers lui et lui dit de l’a fermer, il se retourne, Kane tente un Big Boot mais c’est l’arbitre qui se le prend ! Drew s’est baissé au dernier moment, il donne encore une fois un coup bas à Kane avant de le faire monter en haut du poteau pour tenter un Superplex, Kane se débat, il arrive à le prendre par la gorge encore une fois mais Drew lui donne un uppercut à la Européenne pour le stopper et le balance sur la table à l’extérieur du ring du haut du poteau !! Incroyable !! Drew reste assit sur le poteau, mais … Kofi Kingston accourt vers le ring, il marche tel un funambule sur les cordes et applique son Trouble In Paradise ! Le second challenger au titre KOF vient de détruire Drew qui retombe sur la table au centre du ring ! Kingston quitte le ring sous des acclamations, l’arbitre se réveille difficilement et aperçoit les deux hommes KO allongés sur des débris de table, il décide d’arrêter le match !

And The Winner Of This Match ... No Contest !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:15

BANG BANG !

Domination # 17 Mick_f13

SCREAM !

Domination # 17 Raven310

Ladies & Gentlemen, nous voila maintenant en direct de Domination pour un match Hardcore ! La soirée à commencé très fort, et ce soir, Raven va défendre l’honneur de son titre face à la plus grande des légendes Extreme … Mick Foley ! Les deux lutteurs sont face à face, la cloche sonne, Raven fonce directement sur Foley pour l’assener de droite et le bloquer contre le coin. Mick Foley ne peut pas se dégager, Raven arrête tout seul, il retire son blouson de cuir et fouille sous le ring, voir ce qu’il peut déjà prendre comme arme. Il commence déjà par balancer au centre du ring une poubelle, une chaise et prend un Kendo Stick. Il remonte sur le ring, s’apprête à taper la légende Extreme et Mick quitte le ring. Raven lui dit de remonter, Foley sourit et fait bang bang avec les doigts, les fans le soutiennes, Foley fouille sous le ring et en sort une table de barbelés pour l’a rentrer à l’intérieur du ring. Il sort une autre table mais cette fois-ci sans rien dessus et remonte sur le ring. Raven lui donne un coup de Kendo Stick dans le ventre, Mick attrape son arme pour s’en emparer, il l’a retourne contre Raven et lui en donne un coup dans la face ! Raven recule dans le coin, Mick lâche le kendo stick et place la table en bois au centre du ring, Raven fonce sur lui et Mick lui donne un coup de coude dans le nez, Raven se tient le nez, il saigne apparemment, Mick le place sur la table, il s’empare de la chaise et monte sur la troisième corde pour sauter sur le champion Hardcore ! La table lâche et Foley est acclamé par les fans ! Il se remet sur pied et place la planche recouvert de barbelé dans le coin, il redresse Raven, l’attrape par le bras et le propulse contre les barbelés, Raven contre la prise, il se place derrière Mick et applique un Backsuplex sur la planche !!!

Domination # 17 Mick_f14

Mick Foley crie de douleur, il reste bloqué contre les barbelés et Raven le tire par le pied en embarquant avec Foley la moitié de planche qui a explosé sous le poid de Mick. Il tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement de Mick qui continue d’hurler ! Raven n’en revient pas, il lui donne quelques droites et se redresse. Il faut son petit taunt habituel avant de regarder autour de lui. Il prend la poubelle et l’a met au sommet du poteau. Il redresse Mick en laissant une partie de la planche recouverte de barbelés au centre du ring, l’attrape par le bras et le balance dans le coin pour l’écraser contre la poubelle, Foley renverse la prise et Raven tombe en dehors du ring tout en se vautrant contre la poubelle ! Foley reprend un peu ses esprits, il met une main dans son dos et aperçoit qu’il saigne. Il descend du ring et fait le tour du public pour voir si un fan lui tend une arme. Un gros barbu lui montre une fourchette, Foley l’a prend volontiers, il se rapproche de son adversaire et lève le couvert haut dans le ciel avant d’ouvrir le front de Raven avec ! Raven hurle de douleur, il tape nerveusement sur le sol avec ses pieds, il attrape les avant bras de Foley et les fait basculer en avant. Raven se touche le front pour essuyer son front, il prend à son tour la fourchette et s’approche du fan, il se met nez à nez avec lui et veut lui percer l’œil avec la fourchette ! Mick lui donne un coup entre les jambes, il le ramène sur le ring et remonte avec la poubelle. Foley lui donne des coups de poubelles dans la face pour agrandir sa plaie, il l’a balance derrière lui, il place la tête de Raven entre ses jambes pour exécuter un Piledriver sur la planche de barbelé, Raven se débat, il le pousse jusqu’au coin ou la moitié des barbelés traine toujours, Raven lui donne un coup de pied dans l’abdomen, place sa tête sous son bras, le ramène au centre du ring et enchaîne avec son Raven effect sur le bout de planche de barbelé ! Mick est KO, Raven tente le tomber sous la douleur … 1… 2 … 3

And The Winner Of This Match ... Raven !!!

Domination # 17 Raven117

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:16


Domination # 17 Kane110

VOIX OFF

Et nous retrouvons le champion Xtreme dans le ring, il se fait siffler par la foule car ce qu'il s'est passé lors du dernier show a choqué plus d'une personne. Si si rappellez vous, Kane a détruit subitement sur le ring la personne qui était censé être son ami, Shawn Michaels ! Et pourtant, Kane l'a détruit avec un Chokeslam et un Tombstone Piledriver sur une chaise, laissant la victoire à Drew McIntyre avant de quitter vers les coulisses. Il est très content de ce qu'il a pu faire subir à son ancien ami, et il commence à prendre la parole.

KANE
Cela me fait bien rire, vous me huez alors que je n'ai fait que ce que je devais faire depuis très longtemps déjà. Je vais être franc avec vous tous, je me fiche de vous bande de mortels incapable. Vous avez devant vous la puissance la plus dévastatrice de la fédération, et le champion Xtreme, celui qui va mettre fin une bonne fois pour toute à cette sois disant légende qu'est Shawn Michaels. Ne pensez pas que j'ai été aux ordres de Chris Jericho ou encore Dolph Ziggler, tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps à été conçu par mes propres soins, et donc j'ai demandé à Jericho et Ziggler de jouer le jeu, de détruire Shawn Michaels en coulisses afin de le retirer définitivement des rings, mais il se trouve que Shawn Michaels est revenu, et ces deux misérables ont échoué à leur sombre tâche. Cependant je ne m'avoue pas vaincu, j'ai retourné le couteau dans la plaie, Shawn l'a bien ressenti lors du dernier show, où j'ai enfin dévoilé mon vrai visage au monde entier, ce monde rempli de pauvres mortels dans votre genre.

VOIX OFF

Kane se fait huer par tout le public, il rigole sadiquement et reprend la parole en pointant le ciel du doigt.

KANE
Shawn Michaels ne tarderas pas à descendre de ce doux nid lointain, il va finir par puiser ses dernières réserves et je me contenterais de mettre fin à ses jours personnellement, car moi et moi seul peut mettre fin à lui même, je le connais mieux que quiconque, encore mieux que Chris Jericho, car j'ai eu une période de rivalité avec lui au début de l'année et j'ai appris à connaitre ses faiblesses, et je compte bien te détruire tout d'abord psychologiquement afin de t'affaiblir suffisamment pour te donner un coup qui risque de s'avérer fatal. La ceinture que tu porte autour de ta taille, tu devrais en profiter un maximum, car il se pourrait qu'elle change de main très prochainement, et surtout lors du PPV qui approche, car nous étions censé réunir nos forces et démolir Jericho et Dolph Ziggler, et ce match ne t'inquiète pas il aura toujours lieu, notamment avec tout les titres en jeu, mais aussi il se pourrait qu'il devienne un véritable handicap pour toi, car ton sois disant allié est dorénavant le pire ennemi que tu as connu dans ta carrière, et je compte bien te faire vivre un cauchemar et t'emmener de force dans ce monde d'où je viens et où les âmes ne se reposent jamais, car elles sont torturées chaque jour, chaque minute, chaque seconde ..

VOIX OFF
Le public hue Kane, mais celui ci tourne toujours dans le ring, il s'apprête à reprend la parole mais cette fois ci le theme song de Shawn Michaels résonne dans toute l'arena. La foule se lève et crie de toute ses forces, Kane regarde vers le titantron avec un large sourire sur le visage, le champion de la KOF apparait et regarde Kane avec un regard agacé de la situation. Cependant il rigole en regardant son ancien ami et prend un micro et parle alors que Kane ne le quitte pas du regard sur le ring.

Domination # 17 Micro_1-87b22ba072 Domination # 17 Kane_110

SHAWN MICHAELS
Kane tu ne changeras jamais, j'aurais dû me douter que tu allais me trahir, car tu as toujours été jaloux de mon succès, et encore, j'ai eu un meilleur palmarès que toi. Lorsque nous étions impliqués tout les deux dans un conflit sans pitié au début de l'année, j'en suis sorti vainqueur alors que toi tu avais détruit mon ancien coléquipier Chris Jericho. Avoue le Kane tu n'as jamais digéré cette défaite, je t'ai battu à plusieurs reprises, tout le monde pensait que je t'affronterais à Wrestlemania mais tu étais trop occupé avec un vieil imposteur sans cervelle alors j'ai préféré tourner la page. Ensuite j'avoue nous sous sommes souvent croisé dans le ring mais jamais en combat singulier, jusqu'à maintenant, nous ne nous étions jamais frappé, mais si je suis là ce soir c'est pour me venger des coups bas que j'ai subi la semaine dernière de ta part, et comme le dit le dicton, la vengeance est un plat qui se mange froid, sauf que avec toi, ça va être chaud, car je suis chaud pour te détruire Kane !!

VOIX OFF
Le public se met à scander le nom de Shawn Michaels et celui ci jette son micro sur la rampe et marche rapidement en direction du ring et en retirant son t-shirt pour faire monter l'ambiance. Kane jette également son micro et lui dit de venir. Attention les gars ça va barder dans le ring ! Shawn court et glisse sous les cordes, Kane fonce sur lui et lui donne une droite et une autre, mais Shawn Michaels répond avec des atémis rapidement portés dans le torse de Kane qui recule sous la puissance et la hargne des coups de son adversaire. Toute la foule est debout dans la salle quelle ambiance incroyable ce soir !! Shawn projecte Kane dans les cordes mais Kane renverse la projection et Shawn s'enfonce contre les cordes et revient à la charge et porte son fameux coup de bélier à la volée !! Kane est au sol, Shawn se relève avec un magnifique saut carpé. Le public crie et Shawn commence à taper du pied sur le ring. Kane se relève un peu sonné, il se retourne et Shawn fonce sur lui pour lui porter un Sweet Chin Music, mais Kane lui bloque le pied en riant sadiquement. Il saisit Shawn Michaels par la gorge et le soulève en l'air pour lui porter le Chokeslam mais Shawn Michaels renverse la prise avec un Hurricanrana parfaitement porté. Kane se mange le coin dans la face. Il se retourne complètement aveuglé et Shawn Michaels lui porte le Sweet Chin Music sous les flashs des appareils photos. Kane est au sol et ne bouge plus, la musique de Shawn Michaels retentit et celui ci crache sur le Big Red Monster et regarde le public en levant les mains dans les airs et en quittant le ring vers les coulisses, il regarde une dernière fois Kane qui est dans le ring, et ce dernier se relève soudainement en mort vivant, et fixe Shawn Michaels avec un regard très enervé, la guerre est déclarée et ça va chauffer entre ces deux hommes !

Domination # 17 Kane_b10


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:17

Nous nous trouvons dans le parking souterrain de la federation pour un match qui risque d etre eprouvant pour les quatres hommes. Nous avons délimité la zone ou se trouve trois voitures et truffés tous les angles de cameras pour votre plus grand plaisir, chers telespectateurs
Voila venir Evan et Sting qui pose son long manteau au sol puis , de l autre coté, Jericho et Dolph en pleine dicussion.
L arbitre donne le signal et le match sans disqualifications demarre.





Sting fonce vers Jericho qui esquive et se place derriere une voiture mais Sting fait le tour pour se prendre une droite seche qui le fait reculer. Jericho ne pers pas de temps et attrape la tete du scorpion avec la ferme intention de la lui claquer contre la carrosserie mais Sting ne compte pas en faire les frais .
Bourne saute sur le toit d une voiture et voit venir son adversaire qui lui gueule dessus pour qu il redescende.
Sans resultat, Ziggler se decide de monter sur le capot et se mange un shoot kick qui le fait tomber sur le dos mais Ziggler reagit vite en effectuant un balayage de jambes qui fait tomber Bourne sur le toit. Se relevant, Ziggler lui attrape les chevilles pour le faire basculer mais Bourne s accroche au toit.
Sting pivote et balance des coups de coude dans les cotes de Jericho qui lache prise .
Le scorpion se retourne et se prends une droite qui le plaque contre la carrosserie. Jericho s accroche a son adversaire et le pousse plusieurs fois le dos contre la voiture puis lui inflige un facebreaker qui balance Sting au sol. Sans perdre de temps, Jericho ouvre le coffre de la voiture et en sort un cric tandis que Sting se redresse.
D un coup de pied, Bourne fait lacher prise a son adversaire qui descent du capot de la voiture. Sans attendre, Bourne execute un fliyng neckbreaker qui sonne Ziggler .
Il tombe sur le ciment tandis que Bourne se releve et essaye un tombé.
1....2.....degagement de Ziggler qui se prends un atemi puis une manchette , le repoussant contre le capot de la voiture. Y prenant appuis, Ziggler envoit un coup de pied qui touche le ventre de son adversaire puis liu attrape le cou , executant un brise nuque qui claque Bourne au sol.Aussitot, Ziggler monte sur le capot et execute un axe handle sur Bourne qui s etait redressé. De nouveau au sol, Bourne a le reflexe de rouler sous la voiture, evitant une tentative de tombé.
Sting evite les coups de cric qui frappe la carrosserie puis balance un big foot qui projette Jericho contre un poteau en ciment mais celui ci garde son cric en main et fait des moulinets pour eviter que Sting s approche. Le scorpion recupere un extincteur qui etait accroché a unmur puis s approche de son adversaire qui balance le cric dans sa direction. Sting evite de peu le cric et fonce vers Jericho , extincteur en avant.
Bourne sort de sous la voiture et se mange un coup de pied en plein visage qui le fait rouler sur le sol.Il se releve, levre en sang et Ziggler l accroche puis le projette contre une voiture avec violence. Bourne se retrouve a genou contre la carrosserie tandis que Ziggler lui assene des coups de coude sur la nuque.
Sting frappe avecson extincteur le poteau de ciment car son adversaire s est baissé . Jericho balance un coup de poing dans le ventre du scorpion qui lache son arme puis recule, souffle coupé mais Jericho est deja sur lui et le balance contre le poteau. Sting se recoit sur l epaule et le choc est violent car il pousse un hurlement mais Jericho recupere l extincteur et lui assene des coups dans les reins.
Toujour a genou, Bourne attrape les hanches de Ziggler et le pousse plusieurs fois vers l avant . Ziggler se frappe plusieurs fois le visage contre le carreau coté conducteur mais ne veut pas lacher prise. Au bout de la troisieme fois, le front de Ziggler eclate la vitre et celui ci recule, front sanglant. Bourne se redresse avec difficulté et execute un spinning high kick qui balance Ziggler au sol. Se tenant a la voiture, Bourne recupere tandis que Ziggler essaye de se relever.
Bourne se dirige vers lui mais celui ci se redresse et effectue un genre de spear qui coupe en deux son adversaire. Les deux hommes sont deja epuisés et ont du mal a se reprendre.
Sting pivote un peu et, malgres les coups dans les reins,balance un coup de coude au visage de Jericho qui recule par la douleur. Nez sanglant, Jericho leve l extincteur mais Sting lui envoit un big foot qui le projette contre la carrosserie d une voiture. Toujour debout, Jericho lache son arme et s accroche a la voiture tandis que Sting se tiends les reins en grimacant.
Sans perdre de temps, Sting fonce et execute son stinger splash qui ecrase Jericho contre la voiture. Le canadien s en ecarte en titubant et Sting lui envoit un big foot dans le dos qui le pousse en avant. Au sol, Jericho cherche un nouveau souffle tandis que Sting monte sur la voiture.
Bourne est debout et evite de peu un clothesline de son adversaire. Ziggler se retourne tres vite et lui balance un coup de poing puis lui prends le bras et l envoit contre le mur. Bourne se prends le mur de plein fouet et tombe par terre mais roule de coté en evitant une descente du coude de la part de Ziggler qui hurle de douleur car son coude a claqué le ciment.Bourne se releve et execute un facelock qui coince Ziggler.
Jericho se redresse en grimacant, ramasse l extincteur et fonce vers Sting qui saute de la voiture. Jericho se mange un clothesline en plein vol et Sting se prends l extincteur de plein fouet. Chris tombe a terre, sonné tandis que le scorpion est projetté contre la portiere de la voiture, enfoncant la carrosserie.
Les 4 hommes sont salement amochés!
Ziggler se degage peu a peu de la prise de Bourne qui lui claque le crane contre le mur puis relache la prise et envoit aussitot un dropkick qui balance Ziggler, dos a terre. Bourne va vers lui mais Ziggler se redresse suffisament pour lui mettre un coup de boule. Bourne recule en titubant tandis que Ziggler se redresse, l accroche et essaye de le mettre dans le coffre de la voiture qui est ouvert. Bourne se reprends un peu est essaye de se retenir au bord du coffre. Voyant la resistance,Ziggler commence a lui descendre la porte du coffre sur les epaules.
Sting se releve et va vers son manteau d ou il sort sa fameuse batte . Jericho se releve lui aussi et recupere le cric puis les deux hommes foncent l un vers l autre. Jericho frappe le premier et le cric touche l epaule du scorpion avec violence. Sting hurle de douleur et envoit un coup de batte dans les jambes de son adversaire qui chute au sol.
Regardant autour de lui, Sting apercoit son equipier en mauvaise posture et se dirige vers Ziggler qui fait pression sur le coffre. Sans perdre de temps, Sting balance un coup de batte dans la nuque de Ziggler qui lache prise. Bourne se degage, epaules endolories et zébrés de sang tandis que Jericho s est relevé et fonce de nouveau avec son cric. Bourne fonce vers Ziggler et lui balance un standing dropkick qui projette son adversaire contre une voiture avec violence tandis que Sting evite de peu un coup de cric et replique avec un coup de batte dans les cotes puis un autre coup en pleine tempe qui balance Jericho contre le poteau de ciment. Se prenant le poteau de plein fouet, Jericho lache son arme et glisse au sol , sonné.
Bourne s approche de Ziggler et fait le tombé...1....2...3.....le match prends fin!
Sting hoche la tete en direction d Evan, exprimant sa satisfaction puis s approche de Jericho qui est toujours au sol.
Le scorpion le regarda avec un leger sourire puis fit volte face .

WINNER: EVAN BOURNE/ STING
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:19

Swagger apparait sur le Titantron

Domination # 17 Jack_s13

Bonsoir je me prénomme Jack Swagger je suis le futur challenger au titre de Shawn je n'est nullement le besoin de m'expliquai regardé moi j'ai fait les plus grandes université des Etats Unis se qui veut dire que je suis bien plus intelligent que la plus de ces catcheur comme Kane par exemple il n'as pas un langage très développé mais bon je pense qu'il ne c'est pas ce que c'est que l'école car il n'as jamais eu besoin d'allée en cours surtout pour parlé avec son frère Undertaker qui ne sais pas parlé mais bon sa doit venir de leur parents qui ne doivent pas savoir éduqué leur enfants mais bon je ne vais pas m'attardais sur leur sujet car je n'est pas de temps à perdre avec ces cons je dois me concentré sur mon match contre Alex et John Cena car si je gagne ce match j'aurais une chance pour être challenger au titre de Shawn et je sais que j'ai le talent pour sa je les déjà montré lorsque j'étais à la WWE personne n'avais le talent que j'avais et personne ne l'auras regardé depuis que je suis ici je suis invaincus deux matchs deux victoires et j'en aurais bientôt une troisième victoire il suffit que vous regardé mes adversaire regardé Alex il n'est bon que quand il est avec Sabin mais seul il ne vaut rien même si il as gagné un titre à la TNA il ne faut pas être fier car tout le monde c'est que la TNA n'est pas une grande fédération car si elle l'étais je serais en ce moments même à la TNA mais elle ne l'est pas pas parlons de John Cena ce nuls que tout les gamins de cinq ans qu'il aime j'entends des Cena il est trop beau Cena c'est le meilleur mais n'importe quoi faut s'acheter des lunettes car la sa devient vraiment grave Cena est beau bien sur regardé moi bien je suis mieux que lui et en tant que catcheur il est tout aussi pitoyable il se fait dominé pendent tout ces match et c'est que vers la fin qu'il réussi à dominé alors que moi je domine pendent tout mes match et je les gagnes car personne ne peut me stoppé même si je sais que Cena et Alex vont se mettre à deux sur moi car ils savent que je suis bien meilleur qu'eux mais même deux contre un je vais gagné dans tout les cas car le jour ou il serons aussi fort que moi on seras tous morts mais bon si ils se croits meilleur que moi tant mieux pour eux je n'en est rien à faire car tout le monde le sais moi au moins je n'est pas besoin de gagné des match grâce à des filles et Cena tu vois les titre comme sa ce n'est pas pour moi j'ai besoin des titres majeures pour continué de m'améliorai je vise toujours plus haut c'est sa la véritable différence entre toi et moi toi tu te contente des titres mineures alors que moi je veut du défis et j'en aurais une fois que je t'aurais battu toi et Alex j'aurais une chance d'être challenger et je le serais quoi qu'il arrive sa je vous le promets à tous car je suis le All–American American Je suis Jack Swagger votre prochain KOF Champion

Le Titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:23

Get On Your Knee !

Domination # 17 Jack_s14

ALEX SHELLEY !

Domination # 17 Alex_s11

My Time Is Now !

Domination # 17 John_c14

La cloche sonne et le match commence. Les lutteurs se regardent puis commencent à se tourner autour. Shelley débute les hostilités en donnant des Low Kick à Swagger qui essaye de se protéger en gigotant. Il parvient à repousser Shelley mais il se prend une Clothesline de Cena ! Swagger se relève assez vite puis esquive une Clothesline mais Shelley lui assène un Standing Dropkick qui fait vaciller Swagger ... Suplex de John Cena ! Swagger tombe puis roule en dehors du ring suite au choc. Shelley et Cena se font alors une poignée de mains puis commencent une épreuve de force. Cena domine facilement cette épreuve puis envoie son adversaire dans un coin. Il lui fonce dessus mais reçoit un coup de coude ! Shelley monte vite sur la troisième corde et s'élance ... Mais le marine le rattrape en plein vol sur ses épaules ... Cena fait son AA ... Mais Shelley atterrit sur ses pieds et place un Superkick !! Cena vacille et Shelley enchaîne avec un Springboard Dropkick. Shelley fait ensuite le pin ... Mais Swagger tire Shelley pour faire le pin à sa place : 1, ... Intervention de Shelley ! Ce dernier et Swagger s'observent ensuite puis Shelley lui envoie des droites. Swagger ne ressent presque rien et envoie son adversaire dans les cordes ... Shelley esquive la Clothesline, rebondit contre les cordes opposés ... Il passe ensuite sous les jambes de Swagger et ... Standing Dropkick !! Shelley fait un Taunt, mais il se retourne et se prend un Spin Out Spinebuster de Cena et il atterrit sur Swagger ! Cena est en place ! You Can't See Me ...

Domination # 17 Five_knukle_shuffle-6094128f29

Les deux hommes sont touchés ! Shelley se relève difficilement et Cena le prend sur ses épaules. Le jeune catcheur essaye de se retenir au corde un maximum mais la force de Cena l'en empêche. Swagger commence à se relever mais il se prend de plein fouet les deux jambes de Shelley à cause de Cena ! Swagger tombe à terre, Cena balance Shelley pour un AA ... Mais Shelley contre en Tornado DDT ! Quelle mouvement de la part d'Alex Shelley ! Il fait le pin : 1, ... 2, ... Intervention de Swagger ! Il balance violement Shelley contre un coin puis fait le pin sur The Champ : 1, ... 2, Dégagement de Cena ! Celui-ci est ensuite éjecté du ring par Swagger qui lève les bras au ciel. Il se retourne vers Shelley mais se prend un monstrueux Enzuigiri ! Le pin : 1, ... 2, Dégagement. Shelley monte sur la troisième corde puis s'élance pour un Diving Crossbody ... C'est touché ! Encore une fois le pin : 1, ... 2, ... Dégagement réflexe de Swagger ! Ce dernier rampe vers les cordes pour se relever. Shelley lui fonce dessus ... Mais Swagger place un Surpassement ! Shelley passe par dessus la troisième corde et atterrit sur Cena en dehors du ring ! Swagger reprend ses esprits sur le ring mais la coupure pub interrompt ce match ...

[PUB]

Nous retrouvons Swagger sur le ring avec Shelley. Celui-ci est à terre puis à une Clothesline du American-American qui est en train d'exécuter une soumission . Shelley s'en défait assez difficilement grâce à des coups de coudes puis il s'élance des les cordes ... Clothesline esquivé et Hunrricancara ! Le pin de Shelley : 1, ... 2, ... Dégagement ! Cena commence à remonter sur le ring alors que Shelley se prépare pour un Kick. Swagger se relève lentement à cause de la fatigue et Shelley s'élance pour son Kick ... Mais Swagger esquive et Roll-up : 1, ... 2, ... 3 !! Alex Shelley est éliminé ! Jack Swagger croît avoir fait le plus dur mais il se retourne et se retrouve sur les épaules de Cena pour un AA ... Contré en Gutwrench Powerbomb ... Aussi contré et le STF est en place ! Swagger est pris au piège ! Les cordes sont très loin, et pourtant, si il veut remporter ce match, il faut les attraper !

Domination # 17 Stf_1-bef3c51191

La douleur devient trop forte et il est obligé d'abandonner ! John Cena gagne ce match !!

And The Winner Of This Match ... Kurt Angle !!!

Domination # 17 John_c15

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:26


You Think You Know Me


Domination # 17 Edge210

I Split The Face ...

Domination # 17 Entrance_1-96041d6630

This Fire Burn !

Domination # 17 Entrance_1-f785d50794

Mesdames et messieurs, nous voila pour notre tout dernier match de qualification au titre de la King Of Federation ! Ce match est sans doute l’un des plus importants pour ces trois lutteurs, car ils vont devoir s’éliminer un à un pour monter au sommet de l’échelle pour peut être devenir le nouveau champion de la King Of Federation ! Les trois lutteurs sont dans le ring, ils se tournent autour comme des vautours, la cloche sonne et ça y est, le match commence ! Les trois lutteurs se balancent des droites, c’est le grand retour de CM Punk mais c’est Carlito qui prend le dessus et tente un petit paquet sur CM, Edge le retire et tente un petit paquet sur Carlito, CM Punk tente à son tour un petit paquet à Edge mais il se redresse. Punk attrape Edge par la nuque et le balance à l’extérieur du ring ! Edge se redresse doucement avec douleur déjà et Punk s’élance dans les cordes pour son Suicide Dive Attack !! CM Punk se redresse tout fier de lui, il redresse Edge pour le ramener sur le ring mais Carlito applique un Slingshot Crossbody sur les deux lutteurs : Tous le monde est à terre, le public applaudit à chaudes mains ! Carlito est demandé par le public, il ramène Punk dans le ring et lui donne quelques droites dans la face. Il le prend par le bras et le balance dans le coin, il fonce vers lui, CM le contre avec un Big Boot et fonce sur lui pour un coup de la corde à linge qui décapite Carlito ! CM court dans les cordes et enchaîne avec une descente de la cuisse ! Il tente le tomber … 1 … 2 … et … Edge remonte sur le ring et lui écrase la tête avec un Big Boot !! Il afflige le même sort à Carlito qui était en train de se relever ! Edge lève les bras, il attrape Carlito par les cheveux et le balance violemment dans le coin ! Il remet Punk sur pieds maintenant et lui donne des droites en le poussant dans le coin , il le fait monter sur la troisième corde toujours en lui donnant ses droites, Carlito revient, il pousse Edge de l’autre côté des cordes et monte dans le coin pour faire un Superplex à Punk, Edge revient, il place Carlito sur ses épaules, ce dernier se débat comme il peut, Punk se met droit sur le poteau et saute sur Carlito pour sa Clotheline porté à la volée ! Carlito tombe raide par terre et Edge l’a aidé avec un coup de la chaise électrique ! CM et Edge se regardent face à face, CM sourit et tend la main au Ultimate Opportunist qui lui sert, ils redressent tous les deux Carlito, le balancent dans le coin, Edge prend un peu ses distances et … fonce sur CM pour son Spear !! Spear ! Spear !! CM roule en dehors du ring, Edge est fier de lui, il place Carlito sous son bras maintenant et tente son Edgecuttion mais Carlito passe derrière lui pour un petit paquet, Edge reste debout et s’assit sur les épaules de Carlito pour les bloquer à terre … 1 … 2 … et dégagement ! Les deux hommes se redressent, Punk est déjà en train de se redresser, pour l’instant peu épuiser par le match, Carlito vient de donner un coup bas à Edge qui sautille sur le ring, il prend son élan et effectue un Tornado DDT en s’élançant dans les cordes !! Waooo !! Edge se retrouve sur le c*l au centre du ring et Carlito enchaîne avec un Missile Dropkick dans sa face ! CM revient déjà sur le ring, tout le monde est surprit par sa résistance, cela doit être du au mois de repos qu’il a prit, il attaque Carlito par derrière et le balance dans le coin, il saute sur lui pour son Shinning Wizzard, il crie un peu pour les fans du premier rang, Edge se redresse à l’aide des cordes tout en titubant, Punk garde la tête de Carlito coller prêt de lui et fonce sur Edge pour appliquer un Bulldog en même temps qu’un coup de la corde à linge ! Tous les fans sont debout, à crier le nom de Punk, de Carlito, puis … puis c’est tout ! CM est le premier à se remettre sur pied, il redresse Edge pour directement le placer sur ses épaules, et sans surprise, il ne rate pas d’exploser la face de la superstar classée X avec son Go To Sleep !! Carlito arrive derrière lui et enchaîne avec son Backstabbler avant de s’écrouler d’épuisement !! CM Punk tombe légèrement dans les pommes tout en retombant sur le corps KO d’Edge !! … 1 …2 … 3 !!! Waooo !!!
Domination # 17 Cm_pun10

CM a quand même éliminé Edge !! Voila maintenant que les fans tapent dans leur main pour voir la suite, Carlito reprend doucement ses esprits et rampe vers le corps du Straight Edge pour tenter le tomber … 1 … 2 … et dégagement !! What !! It’s Impossible !! CM Punk a survécu à cette attaque de Carlito !! C’est incroyable ! Les deux lutteurs se remettent sur pied difficilement en s’aidant mutuellement avant de s’échanger des droites. Punk prend le dessus, il envoie balader Carlito et le reprend avec son Powerslam et tente déjà le tomber en espérant que le match soit fini … 1 … 2 … et non ! CM le tire par les cheveux et le fout dans le coin. Il monte sur les secondes cordes pour prendre de la hauteur afin de lui balancer des droites dans la face. Les fans comptent avec lui …1.2.3.4.5.6.7… Le Porto-Ricain le pousse, il tombe sur le dos mais se remet très vite sur pied, il fonce sur Carlito et ce dernier passe en dessous de son bras, Punk s’écrase contre le coin, il vacille et marchant vers le centre du ring, Carlito se place très rapidement de l’autre côté des cordes et saute sur la troisième corde pour appliquer un Missile Dropkick dans la nuque de l’ancien champion de la KOF ! Punk s’écrase lourdement sur le ventre, Carlito se place de nouveau du côté du tablier et saute pour sa descente du coude ! Il tente ensuite le tomber … 1 … 2 … et dégagement de CM Punk encore une fois ! Il se relève alors que Carlito reprend un peu son souffle. Une fois debout, il vient vers lui pour un échange de droite, il le pousse dans les cordes pour un surpassement, Carlito le contre avec un coup de pied dans la face, il saute par-dessus lui pour un Sunset Flip, CM reste droit, Carlito se relève très rapidement et court dans les cordes pour un Missile Dropkick, CM s’écarte de justesse, Carlito se relève toujours aussi rapidement, il passe maintenant derrière CM pour son Backstabbler mais CM rest debout et Carlito s’explose tout seul au sol ! Punk le relève, il lui balance des gifles dans la face, suivi d’un kick qui le déstabilise et le monte sur ses épaules pour son GTS !! Carlito se débat comme il peut et le contre avec un petit paquet tout en tenant les cordes pour s’aider … 1 … 2 … 3 !!! NON !! Carlito a remporté le match !! Les fans l’applaudissent et CM Punk l’attaque après le match ! Il le balance par-dessus la troisième corde ! Mesdames et messieurs, CM Punk est de retour !

And The Winner Of This Match ... Carlito !!!

Domination # 17 Pin_1-bc566e8154

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:27

•Et alors que tout le monde croyait que les surprises allait être terminée pour aujourd’hui, la musique du machiavélique aidant au GM se déclanche !•

Domination # 17 James_13

•James Mitchell arrive sur le ring avec des tonnes et des tonnes de hués, et il monte vaillamment sur le ring en rigolant puis finit par prendre un micro•

Domination # 17 James_14

•Depuis des années j’ai donné des conseils à tout ce que j’ai accompagné. Abyss, Raven, Vampiro, Rellik, Judas Mesias etc … mais ce soir, si je suis ici, sur ce ring à vous montrer ce qu’est réellement l’enfer, c’est grâce à un lutteur qui est champion, qui connaît mieux l’enfer que quiconque ! Il s’agit bien évidemment du redoutable Big Red Machine Kane ! Ce soir, il a prouver à Shawn Michaels qu’il ne voulait plus rester dans l’ombre du Heart Break Kid, et qu’il était non seulement très fort, mais aussi très malin, et je suis exactement comme lui de ce côté-là ! Avec moi, attendez vous à toute sorte de surprise, et les grandes surprises ont débutées quand j’ai commencé ma carrière ici ! Je vous ai annoncé certainement le plus grand match de l’histoire des PPVs de la King Of Federation, je vous ai annoncé également d’autres nouvelles très surprenantes, et ce soir, mes démoniaques pensées vont encore vous révéler le côté noir de mon esprit Hahahaha ! Ce soir mesdames et messieurs, préparez vous à pénétrer dans les ténèbres, non pas parce que je vais rajouter un match à Kane, mais parce que j’ai une immense nouvelle pour lui ! … KAAAAANE !! Tu joue avec le feu, et tu vas finir par te brûler ! Tu peux dire que tu es un monstre, et je peux dire qu’avec les pouvoirs qui me sont conférés, je peux chasser ce démon de cette terre, mais nous savons très bien ou cela va nous mener ! Tu vas au-delà de tes croyances, et tu n’es pas prêt pour devenir un champion du monde car tu n’as pas suivi les conseils que j’ai donnés à tous les autres lutteurs ! Regarde un peu, j’ai pris un homme brisé comme Abyss et je l’ai transformé en véritable machine de guerre pour qu’il devienne champion du monde ! Mais toi, tu ne seras jamais à ce stade tant que tu n’auras pas compris que ce n’est pas la folie qui doit te guider, mais la rage !•

•James fait une pause sous les hués et reprend la parole•

Domination # 17 James_15

•Prends exemple sur Raven, il a suivi le bon chemin en s’approchant de moi, je vous avais dis qu’un lutteur Hardcore allait me rejoindre, c’était lui ! Il est apte à être champion du monde plus que n’importe qui mais c’est toi qui veut ce titre plus que tout au monde en ce moment et ça, c’est de la folie ! Kane, tu dois être puni pas la souffrance que tu as fais endurer aux autres, et c’était de la violence gratuire, même un homme aussi cruel que moi n’aurait pas imaginer attaquer quelqu’un, surtout Shawn Michaels, aussi lâchement ! Kane, que comptes tu faire ? Je te propose de garder tes distances, de laisser tomber ta carrière et de ne pas faire l’impensable ! Tel est ta punition ! Tu as ouvert les portes de ton propre enfer, et la King Of Federation n’est pas le lieu de Rédemption ni de purgation ! Tu t’es amusé à faire du mal à tant de gens pendant ta carrière que je suis sûr que tu en as oublier la signification du mot Douleur ! Tu te crois le plus dangereux, le plus noir, le plus malsain de tous, mais tu es simplement le plus fou ! Qu’est ce qui ne tourne pas rond avec toi Kane ? Oublis ton passé et pense au futur que tu vas louper en te prenant comme le plus dominant de la KOF ! Et maintenant vois tu je n’ai plus le choix Kane ! En tant que Co-Général Manager de Domination, j’ai aussi des responsabilités, et j’ai le droit je choisir quelques stipulations qui viennent ! Alors je t’annonce Kane, que lors de No Time For Winner, dans environ un mois, tu découvriras réellement ce qu’est la douleur, et bien entendu, quatre hommes vont l’a connaître également ! You Know What ? Kane, You’re a stupid Monster ! So, je vais personnellement choisir TES adversaires … il s’agira de l’un de mes plus grands ennemis, et avec lui, je suis sûr que tu seras puni comme il le faut … Sting !! Il s’agira également d’une des seuls personnes qui m’a rejoint et qui est le plus Hardcore ici … Raven ! Il s’agira aussi d’une légende du catch qui a ouvert les portes de l’Xtreme, mais c’est a confirmé … Hulk Hogan pour représenter sa secte de malades mentaux ! Et il s’agira ENFIN d’un brillant adversaire qui donne tout ce qu’il a en ce moment … Kurt Angle ! So, What Do You Think Now Kane ??? Ce n’est pas une trahison, c’est une punition, et inutile de dire que ce match sera un Scramble Most Hardcore Match, car je suppose que ton esprit aussi diabolique que le mien le sait déjà ! So, Ladies & Gentlemen, See No Time For Winner … This Will Be The Most Insane Massacre !!•

•James Mitchell baisse le micro en rigolant, les fans le hue et applaudissent très fort la stipulation annoncée ! Quelle surprise !! Kane Apparaît à l’écran !!•

Domination # 17 Kane310

•Il regarde Mitchell rigoler, il tient sa ceinture et commencer à exploser de rire ! No time For Winner, ce sera sûrement la soirée à ne pas manquer !!!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:29

You SUCK !

Domination # 17 Angle111

I'm Just A Sexy Boy !

Domination # 17 Shawn_23

Et nous voila enfin mesdames et messieurs pour le Main Event de la soirée ! Il s’agit donc d’un 30 Minute Ultimate Submission Match ! Kurt Angle et Shawn Michaels se serrent la main avant le match et la cloche sonne pour débuter le match ! Les deux lutteurs commencent par s’échanger des atémis et des droites, Shawn prend le dessus, il fait reculer Kurt jusqu’aux cordes avec ses atémis, il ne s’arrête que pour propulser Kurt dans les cordes mais Angle renverse la prise, il tente un surpassement et HBK le contre avec un coup de pied dans la face suivi d’un neckbreaker ! Shawn se relève sous les cris des fans et redresse Kurt pour le balancer à l’extérieur du ring ! Kurt reprend son souffle, l’arbitre demande à Shawn de rester dans le ring, ce dernier ne l’écoute sûrement pas, il va chercher lui-même Kurt et monte sur la troisième corde une fois après l’avoir remonté dans le ring pour une descente du coude dans la face ! Kurt recule jusqu’au coin, Shawn lui balance des atémis sur le torse, Kurt arrive à passer sous son bras, il le ceinture pour un German suplex, Shawn passe à son tour derrière Angle et l’étrangle avec une prise du sommeil ! Kurt Angle se débat dans tous les sens, et il arrive à contrer Shawn avec un Backsuplex ! Les deux lutteurs repprennent doucement leurs esprits au sol, Kurt finit par se relever le premier alors que Shawn est à quatre patte. Il le prend par derrière pour un Dragon Sleeper, Shawn l’évite très rapidement et se relève. The Olympic Gold Champion lui donne des droites, il l’attrape par le bras et lui fait une clé ! L’arbitre s’approche de Shawn, il lui dit qu’il ne veut pas abandonner, Angle met toute sa force derrière cette prise mais il lâche la clé après un coup de coude dans le nez d’Angle ! Shawn fait bouger son bras doucement pour faire passer la douleur, il va s’asseoir dans le coin alors que l’arbitre vérifie si Kurt n’est pas blessé. Shawn reste prêt des cordes à faire passer la douleur et Kurt écarte l’arbitre pour foncer sur Shawn brusquement, ce dernier le contre avec un surpassement et Angle se retrouve à l’extérieur du ring !! Quel Choc !! Shawn Michaels monte doucement sur la troisième corde, attendant que Kurt se relève, une fois fait il saute sur lui avec un Crossbody, Kurt le garde dans ses bras sans tomber, il le remet droit sur ses pieds, passe derrière lui et … ANGLE SLAAAAAM !! Angle Slam à l’extérieur du ring ! Le Chronos indique 23 minutes ! Les deux lutteurs sont couchés en dehors du ring, complètement épuisé des mouvements qu’ils ont effectués au paravent. Angle remonte doucement sur le ring après quelques secondes, il redescend pour faire remonter Shawn aussi et il le prend pour un étranglement, Shawn met son pied sur la corde nerveusement alors qu’il est dans les vappes. Angle fait le tour du ring pour se reposer, il tire Shawn par les cheveux et ce dernier lui donne un coup bas avant de se relever pour lui foutre des droites dans la face, Angle lui en donne également, un échange parfait entre les deux lutteurs, le champion olympique prend le dessus, il place Shawn entre ses jambes et ce dernier le contre avec un Surpassement mais Kurt contre ce surpassement avec un Sunset Flip et attrape la jambe de Shawn pour son Angle Lock !! Shawn est prit au piège, il est au centre du ring et n’a pas le choix que de taper nerveusement sur le sol pour stopper la douleur !! Déjà un point pour Kurt !!!

Domination # 17 Angle112

Nous nous retrouvons après une petite pub, nous sommes à 17 minutes du match et Kurt Angle applique une petite prise de tête à Shawn ce dernier l’attrape par le bras et renverse la prise, Angle se dégage, les deux superstars se retrouvent face à face et s’échangent à nouveau des droites. Shawn balance Kurt dans le coin et ce dernier passe derrière le Showstopper, le ceinture par la taille et enchaîne avec un German Suplex !! Angle est applaudit par les fans, il redresse Shawn en le tirant par les cheveux et applique un Suplex ! Michaels est totalement désorienter, Angle lui attrape le pied pour tenter son Angle lock, Shawn lui donne un coup de pied dans la face, il recule jusqu’au coin, HBK se relève avec son saut carpé, il donne des droites dans la face de Kurt, le balance au centre du ring pour l’allonger et monte doucement sur la troisième corde ! 15 minutes ! Shawn est applaudit par les fans, il se redresse sur le poteau et saute pour une descente du coude !! Shawn prend après un petit repos, Angle avec un Single Boston Crab, Angle crie de douleur, il est prit au piège, non, il se rapproche des cordes, il tente de les saisir, Shawn le tire au centre du ring, Kurt profite de ce petit relâchement pour lui attraper le pied pour son Angle Lock, Shawn lui donne des droites dans les côtes et le contre avec son Figure Four Leg Lock !! Angle est cette fois belle et bien prit au piège, il ne peut plus s’en échapper ! Il regarde l’arbitre qui lui crie d’abandonner et … il s’exécute !! Angle tape avec énervement trois fois sur le ring !! 13 Minutes ! Shawn se relève après un temps de repos, il s’aide des cordes, Angle sautille pour avancer vers lui et l’attrape par derrière pour son Angle Slam, Shawn retombe sur ses pieds derrière Angle, ce dernier se retourne et … Sweet Chin Music !! Angle passe par-dessus la troisième corde et Michaels se tord la cheville ! Il se tient le pieds en criant, il tape sur le ring d’énervement et de douleur alors que Kurt git à terre à l’extérieur du ring ! L’arbitre demande au champion s’il est prêt pour continuer le match, Shawn acquiesce, il pousse l’arbitre et se redresse à l’aide des cordes sur une jambe. Angle a du mal à se relever, il est affalé contre le tablier, Shawn le prend par les bretelles de son maillot pour le relever, Angle est toujours du côté du tablier, Shawn le prend pour le ramener dans le ring avec un Suplex mais Angle passe derrière Shawn, il le ceinture pour un German Suplex … Il l’exécute et Shawn retombe miraculeusement sur ses pieds se faisant d’avantage mal à sa cheville, il sautille, Angle se relève et donne un coup de pied monstrueux dans la cheville douloureuse de Shawn !! Michaels hurle de douleur, Kurt lui reprend le pied et applique le propre figure Four Leg Lock de HBK ! Le champion regarde le chrono, il reste neuf minutes de match, il arrive à contrer Kurt, après tout il connaît mieux que quiconque son attaque ! Il renverse donc la prise et Kurt se jette dans les cordes pour se sauver. Après quelques secondes, les deux hommes se retrouvent face à face une nouvelle fois, s’échangeant encore des droites, cette fois c’est le champion de la KOF qui prend le dessus, il balance Kurt dans le coin et fonce sur lui, Kurt saute par-dessus les épaules de Shawn qui s’écrase l’épaule contre le poteau ! Angle passe derrière Shawn et enchaîne avec un German Suplex ! Michaels ne bouge plus, Angle lui donne des coups de pieds dans sa cheville, il le prend pour une clé, Shawn ne réagit même plus ! L’arbitre lui lève le bras … 1 … 2 … et … et Shawn se réveille ! Il n’a pas l’air de craindre la douleur, il se relève en donnant des droites à Angle, il court dans les cordes et le met à terre avec un coup de la corde à linge, Kurt se relève immédiatement et … Houuu ! Shawn lui donne un coup de pied entre les jambes ! Et il enchaîne avec un DDT !! Angle est KO, Shawn garde la prise du DDT pour faire une clé, l’arbitre lui demande de lâcher la prise car une des jambes de Kurt se trouve sous la première corde. 5 minutes ! Shawn se relève en gardant la clé avec la tête de Angle sous son bras, il lui donne en même temps quelques coups de genoux dans la face, Kurt fini par prendre Shawn sur ses épaules et le monte sur la troisième corde, il lui donne une droite très puissante, Shawn est désorienté, Angle commence à monter, il veut le prendre pour un Belly to Back Suplex du haut de la troisième corde, Shawn lui donne des droites dans les tempes pour le stopper et le pousse au centre du ring ! Kurt reste sur le dos, Shawn se retourne et tente un Moonsault mais The Olympic Hero se décale au dernier moment ! Les deux lutteurs restent à terre, les fans tapent dans leur mains pour les encourager, Ils se redressent en même temps, Shawn attaque le premier avec un coup de pied dans l’abdomen de Kurt, il veut tenter un Piledriver, Angle sort de la prise, il passe derrière HBK pour un Angle Slam, ce dernier le contre avec un … Sweet Chin Music … non, Angle attrape son pied pour son Angle LOOOOOOOCK !! Shawn Michaels est prit au piège … non ! Il quitte sa chaussure à la Eddie Guerrero, il reste moins d’une minute de match, il passe derrière Angle qui reste totalement con avec sa chaussure dans les mais et exécute … un Crossface !! Cross Face !! CROSSSSSSSFACE !! Kurt angle est vers les cordes, il n’a même plus la force de lever les bras, Stone Cold fonce vers le ring, alors que Angle allait taper trois fois au sol, Austin lui lève les bras et le laisse criant dans son agonie, lui empêchant d’abandonner … 10 …9…8…7…6…5…4…3…2…1…0 !!!


And The Winner Of This Match ... No Contest !!!

Shawn est en colère, Stone Cold monte sur le ring et il lui donne des droites, Steve Austin tente son Stunner, Shawn le pousse dans les cordes et applique son Superkick, soudain, Kofi Kingston, Carlito, John Cena & Drew McIntyre arrive de quatre endroits différents à s’attaquent à Shawn ensemble, et ensuite, ils se tapent tous dessus, Kofi et Carlito décide de faire équipe, ils restent tous les deux survivants, les lumières s’éteignent et à leur retour, Kane est au centre !! Il attrape Kofi et Carlito par la gorge et les explose à terre avec un Double Chokeslam !! Il relève tous les challengers de Shawn et les balance à l’extérieur du ring ! Il relève maintenant Shawn qui est inconscient et se prépare pour sa tombstone, Kurt l’attaque par derrière, Shawn tombe comme une masse par terre, toujours autant KO, Raven, Sting et Hulk Hogan rejoignent Angle pour massacrer le champion Xtreme qui arrive à reprendre le dessus, il met à terre Sting avec un Big Boot, Raven en le faisant passer par-dessus la troisième corde, Angle avec un coup de la corde à linge et Hogan lui donne des droites, Chris Jericho et Dolph Ziggler avance dans le ring avec des chaises, ils en donnent un coup dans le dos de Kane qui s’accroupit et Chris explose la face d’Hogan avec un Chairshot incroyablement bien porté !! Jericho et Ziggler exécute un Con-Chair-To à Kane alors qu’il est à genou, ce dernier tombe comme une masse en avant, la lumière s’éteint à nouveau, et à son retour le corps de Kane a disparu, Chris Jericho et Dolph Ziggler sont les seuls survivants, ils regardent Shawn et au titantron, Jim Jones les regarde de prêt en souriant, accompagné d’Edge et de Low Ki !!! Que de suspens !! Mesdames et messieurs, NE LOUPEZ PAS HELL IS COMING !!



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:30

Voila voila, merci à Rocket, Théo et moi pour ce show, bonne lecture à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:33

Excellent show , Bravo aux Bookeur .

Un Main Event et une fin Tout simplement Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:55

Très bon Show ! Le Main Event est très bon sisi

il lui tient le bras pour le faire souffrir encore plus rire
J'adore xD !

Vivement le PPV ! (Qui annonce je le crains la perte de ma ceinture Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:17

C'est quoi se bordel !! J'etais sur le point de vaincre Angle , et ca finit en No Contest , mais bon , jpeux pas m'occuper de Stone Cold , j'ai deja Kane ,Y2J , Ziggler , Kofi , Carlito , Drew et Cena sur le dos !
HBK , le champion de la KOF ayant le plus de rapace lui tournant autour ! ^^

Trés bon show néanmoins trés agréable a lire ( dsl de pas avoir aider , j'ai repris la Fac )


Dernière édition par Shawn Michaels/ House le Ven 17 Sep 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAD RKO IS AN ASSHOLE !
Jobber
Jobber
BAD RKO IS AN ASSHOLE !


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2010

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:12

Très bon show, bravo à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:30

Le Scramble s'annonce très chaud, des lutteurs hors du commun pour ce match au PPV, J'espère vraiment que le Big steel BR sera confirmé.. Heureux également de ma victoire Razz

Merci aux bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:06

Omg je n'ai rien a dire sur cét énorme show! Putain qu'est ce que sa a changé depuis mon départ & sur tous les plans je dirais positif.Donc a rien a dire a part félicitations a ceux qui i ont contribués Domination # 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:45

Bravo à aux trois bookeurs pour ce show splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:53

MErci à tous, si vous voyez tant de no Contest ( enfin que deux ^^ ) c'est parce que je n'ai pas eu le temps de tout simuler, le Big Steel Battle Match est bien entendu confirmé sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Matt Hardy/cyp
MidCarder
MidCarder
Matt Hardy/cyp


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/04/2010

Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:29

Superbe, et plus une victoire pour moi et sting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 17 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 17   Domination # 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: