• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Misє a jour sur Matt Hardy

Aller en bas 
+2
Kurt Angle✖Dylan
Vampiяo
6 participants
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:37





Mise à jour sur Matt Hardy

Ce n'est plus in secret, Matt Hardy est un peu démotivé ces derniers temps et serait moins en forme. La WWE lui reproche même une prise de poids dont il pouvait se passer et l'intéressé lui même, dans ses nombreuses vidéos postées sur le net, ne démenti plus les infos.
La dernière preuve de la fracture entre Matt et Stamford ne remonte pas à plus tard que ce week end, date de son exclusion de la tournée européenne de Smackdown!. Matt l'a annoncé en primeur dans ses vidéos et Vince, de son côté, n'aurait pas apprécié des masses quelques commentaires sur cette situation actuelle.
Toujours est-il que même en méforme et gros, creux de la vague probablement imputables aux problèmes de Jeff (dont je maintiens au passage qu'on a voulu le faire chuter), la WWE hésite à le gicler. Tout autre lutteur sera déjà probablement sur le pavé, mais Vince garde à l'esprit qu'avec Jeff à la TNA, un départ de Matt offrirait à la concurrence la possibilité de reformer les Hardyz et une arme dans une hypothétique Monday Night War.

Toujours est-il qu'on a effectivement, et même si ca fait pas plaisir à voir, Matt Hardy gros et hagard, comme ici face à Christian.

Raizons personnél qui me font penser le départ de Matt :

-Sa prise de poids certes a ne pas cacher ...mais bon,il n'est pas le seul hein?
-Avec la nouvélle ére des jeunes talents qui écrase les séniors Matt ne tients pas le coup un peu comme un Christian et passe pour un "presque"Jobber,mais sa sa a toujours été la politique de la Wwe donc je ne vais pas refaire l'histoire...et ceux malgré qu'il soit l'un des plus grands favoris de la foule.
- Avec de nombreuses blessures du passé il n'est plus en état de catcher comme auparavant...
- Ses désaccords avéc la diréction qui se font souvent entendre malheureuzement...
- Les bookers ne savent plus quoi en faire et vous ne reverrez jamais Matt champion a la wwe sa s'est sur...

Départ de la wwe vers la tna?ou la fin de carriére de Matt?
Chacun son avis s'est le sujet pour en parler ^^'



Misє a jour sur Matt Hardy 57214559_p
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 27
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:26

Tu as raison , il va Partir pour la Tna pour rejoindre son frère , il serai mieux utiliser par la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:46

Matt & Jeff à la TNA ça va être autre chose que Matt et Jeff à la WWE, j'espère qu'il aura au moins sa chance pour un titre majeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:00

Sauf que Vince ne laissera jamais partir Matt. Bien trop dangereux pour le Monday Night War. De plus, Matt est un grand favoris de la foule, et le fait d'avoir un nouveau départ a la Tna plus de se retrouver avec son frère Jeff lui permettrait surement de reperdre du poids. A ce moment la, il sera très dangereux car techniquement Matt est très bon. Et comme je l'ai dis avant, c'est un grand favoris de la foule. Bien utilisé il peut tenir tête a Cena en terme de Popularité. Quand on voit la Pop' qu'il recoit alors qu'il est utilisé tel un jobber ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 27
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:17

Matt si il va a la TNA rejoindre son frère , on aura un surement les Hardy Boys de retour
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:05


Ouais mais je ne pense pas que sa arrivera comme le dit Garth pour la guerre entre wwe et tna du buizness et des audiences mais aussi que Matt a fait toute sa carriére a la wwe,il y est trrop raccroché et son public aussi,sa serait bizarre qu'il parte enfin vous me direz Jeff l'a fait .. pour ce qui est des Hardyz boys arrétez de toujours le raccrocher a jeff,certes cette équipe est l'une des plus populaires aux mondes auprés des fans mais Matt en solo croyez moi sa vaut bien un actuel Jeff main eventer alors que pour moi Matt pourrait l'étre autent que lui,Jeff a du charisme mais Matt autent! regarder sa "mattitude" ses rivalités énormes dont je retiendrai contre Edge.malheureusement j'ai l'impression que matt avéc ses prises de poids et son role actuél malgré l'amour des fans toujours aussi présent comme au 1er jour je pense que Matt ne tiendra pas encore longtemps a la wwe,soit il va a la tna soit s'en est fini mais rien d'autre autent se le dire....
ps : On a appris pour des raisons inconnus que son apparition dans le générique de smack down a été retiré on ne sait pourquoi... renseignez vous sur internet vous verrez,mais encore une raizon des plus bizarre pour se dire que s'est la pente infernale pour Matt <3
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:34

Vince laissera partir Matt sans problème, quel impact l'arrivée de Jeff a eu à la TNA? aucun, alors Matt, et c'est pas cette équipe "has been" des Hardy boyz qui va faire de l'ombre à la WWE, à part prouver la faiblesse de la TNA qui recyclerait une fois de plus un ex-looser fini de la WWE, ça ne va rien changer

Je précise que j'adore Matt Hardy, c'est à travers lui que j'ai redécouvert la lutte en 2007, je suis juste réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:30

Actuellement c'est vrai que Matt est pas dangereux. Mais (rêvons Rolling Eyes) si Matt réussi a perdre du poids et a redevenir un peu plus ce qu'il était (je parle en terme de physique) alors les matchs Matt vs Jeff pourront faire mal.
Pas spécialement dans le fait de mettre Matt ET Jeff, mais Matt VS Jeff.

Enfin bon, Matt ne reperdra jamais son poids, donc ca risque pas d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:40

Sauf qu'il a déjà reperdu une dizaine de kg, j'ai vu une photo ressente de lui où on revoit presque ses abdos, et il a le visage très fin.. mais ça changera rien.. le Jeff vs Matt n'a rien donné à la WWE, à la TNA ça va être ecncore pire, en plus d'être du réchauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:10

Sauf que si Heyman signe a la TNA, crois moi que le rechauffer va être bien mieux que l'orignal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:15

Ouais mais avec des si, j'ai l'impression que pour leurs donner une chance il faudrait 4 miracles, ça dépend de trop de choses, sans compter le jugement de Jeff en novembre, et si il est condanné, je vois pas la TNA s'intéresser à Matt
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:04

3 des 5 chefs d'accusation sont tombés.
Les 2 autres tomberont aussi, comme ils ont de la thune ca passera tout seul ...

Après pour Matt faut qu'il perde du poids et qu'il se fasse virer de la WWE et hop !
Pour "booster" encore un peu ca, faut que Heyman signe mais bon, ca c'est déja plus improbable
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 28
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:21

- CM Punk - a écrit:
Ouais mais avec des si, j'ai l'impression que pour leurs donner une chance il faudrait 4 miracles, ça dépend de trop de choses, sans compter le jugement de Jeff en novembre, et si il est condanné, je vois pas la TNA s'intéresser à Matt

Ca fait déjà un an que le jugement est repoussé et repoussé.. Et les chefs d'accusations tombent les uns après les autres comme l'a dit Garth..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Misє a jour sur Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Misє a jour sur Matt Hardy   Misє a jour sur Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misє a jour sur Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand luttєur nous quittє
» Mickiє Jamєs a la Tna?
» ■ Mεℓɨŋɑ ɑnđ ßʀσσҡє Ħσɢɑn's Ƈɑʀεεʀs
» News Du Jour
» Un jour une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: