• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domination # 18

Aller en bas 
+9
Maria Kanellis - Kay
Clint Housewood
Phillip "CM Punk" Brooks
Grazmeroth / G4rth'
Sting-Sombre
#1 KOFighter.
Matt Hardy/cyp
Kurt Angle✖Dylan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:20

Domination # 18 E45b2e20-abec-4798-ba3e-d2e6c900e3ff_sanstitre3tc

Domination # 18 3419929382859_kof_new_pictures_dm_victory Domination # 18 14307439862925_kof_new_pictures_dm_defeat

Domination # 18 8996258874141_kof_new_pictures_dm_history Domination # 18 14970969153360_kof_new_pictures_dm_opportunity

Domination # 18 6507227032218_kof_new_pictures_dm_no_remorse Domination # 18 6279679249272_kof_new_pictures_dm_sacrifice

Domination # 18 3497989416075_kof_new_pictures_dm_glory

Domination # 18 1f030d20-4c7c-48fa-bf6d-bb5dbf03d9a4_sanstitre4eu



Domination # 18 Templeaff

Domination # 18 Ecw_bm10 Domination # 18 Ecw_1_10

Domination # 18 Cole_e10

•Bonsoir tout le monde je suis Michael Cole accompagné de mon inséparable ami broadcast, Jonathan Coatchman et nous sommes en direct de Los Angeles California pour un nouvel épisode de Domination … In … KOF ! Et ce soir nous allons vous commentez sûrement la plus inoubliables des soirées de catch qu’il y a eu dans le monde entier, que ce soit de la WCW, de la TNA, de la WWE, de la ECW ou de toutes autres fédérations ! Et ça mesdames et messieurs, vous le verrez dans quelques instants sur la KOF.TV ! Ce soir, nous auront l’honneur de participer à l’un des plus importants matchs de l’histoire du titre par équipe de la King Of Federation car en effet, si Triple H et Sting remportent cet ultime match, ils remporteront les titres ce soir ! Mais dans le cas inverse, les deux membres de l’équipe de Break The Wall Of Perfection resteront nos champions ! Beaucoup ont eu ces titres, Vampiro, Kane, John Cena, The Miz et même le champion actuel de la KOF, Shawn Michaels. Mais personne n’a jamais vu une équipe aussi irrespectueuse envers leurs adversaires !•

•Mais aussi ce soir vous assisterez à un match qui prévoit d’être étonnant car le challenger au titre Xtreme, qui est aussi le champion Intercontinental Kurt Angle a défier le tout premier challenger au titre de la KOF Drew McIntyre ! Ce soir ils vont tout faire pour montrer qu’ils sont apte à devenir champion principal ! Et si vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à regarder de nouveau l’excellent PPV qui s’est déroulé ce Week End, Hell Is Coming ! Ce soir, Mick Foley a lancé un challenge à n’importe qui et David Otunga va être son adversaire dans un No Disqualification Match ! On ne sait pas où va traîner Raven, mais ce sera peut être dans le public au moment du match ! Mais ce n’est pas tout, la soirée va nous offrir bien des surprises et dès le début, un nouveau lutteur mais non le moindre va faire ses débuts à la KOF, il s’agit de Alberto Del Rio ! Il était temps de faire venir un nom aussi grand, et ce soir, Domination va s’apprêter à changer ! Bonne soirée à toutes et à tous !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:26


F.B.I.

Domination # 18 F_b_i210

Olé Olé

Domination # 18 Albert10

Et nous voila mesdames et messieurs pour enfin, le premier match de Domination ! Alberto Del Rio a rejoint le ring avec sa voiture et ce soir, le nouveau lutteur de la brand du mercredi soir va affronter un lutteur assez célèbre qui n’a signé que pour une seule nuit … Little Guido !! Les deux lutteurs sont face à face, la cloche sonne, Guido fonce sur Del Rio et ce dernier s’écarte, Guido s’explose contre le poteau, il rebondit, Alberto l’attrape par la nuque et lui explose la face contre le coin, les fans comptent avec lui, Guido essai de se dégager, il se débat, donne des coups de coude dans le ventre de Del Rio, Guido place la tête de son adversaire sous son bras et monte sur le poteau pour tenter un Tornado DDT, Del Rio lui donne des droites violentes, il commence à monter sur la troisième corde et tente un Superplex, Little Guido se défend toujours, il lui donne un coup de pied entre les jambes suivi d’un coup de boule pour le faire descendre du poteau, Little Guido saute maintenant sur les épaules de Del Rio pour un Hurricanrana mais Alberto le contre avec une violente Powerbomb qui fait résonner le ring !! Del Rio redresse Little Guido en le tirant par les cheveux, il le balance dans les cordes et le décapite avec un coup de la corde à linge violent ! Little Guido ne bouge pas, il a les yeux fermés, le lutteur mexicain sourit et lève les bras, il regarde le public qui n’arrête pas de le huer, il remet Little Guido sur pied encore une fois pour lui donner des droites, Guido le contre, il passe sous ses jambes et atterit derrière Del Rio et saute sur son dos pour l’étrangler ! Del Rio se débat et recule vers le coin pour faire lâcher prise à son adversaire, il l’écrase contre le poteau, se retourne, le balance violemment contre le coin opposé, Little Guido ne tombe pas, il vacille au centre du ring et le nouvel arrivant l’achève avec un German Suplex !! Il tente le tomber sur son adversaire … 1 … 2 … et … dégagement de Little Guido !! Waooo ! Comment a-t-il pu résister ! Les fans crient le nom de l’ancienne star de la ECW, Del Rio fait poliment un doigt au public, encore une fois il relève Little Guido et tient son bras pour sa prise de soumission mais Little Guido le contre avec un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement ! Del Rio se redresse énervé, Il fonce sur Litte Guido, ce dernier saute par-dessus ses épaules pour un Sunset Flip Pin … 1 … 2 … et dégagement ! Alberto est vraiment furieux, L’italien fonce sur lui et Del Rio l’arrête net avec un Einzuigiri ! Little Guido vacille au centre du ring, Rio lui donne une droite, il s’empare de son bras et part pour son Rolling cross armbar ! Une prise que Little Guido a beaucoup utilisé durant sa carrière ! Il essai de chercher les cordes mais il connaît cette prise, elle est très douloureuse ! Guido tape sur le ring avec ses pieds pour faire passer la douleur alors que Del Rio s’acharne sur son bras … Little Guido tape sur le ring !! Del Rio est le vainqueur de ce match ! Il entre à la King Of Federation avec force et domination !!

Domination # 18 Albert11

And The Winner Of This Match ... Alberto Del Rio !!!

Domination # 18 Albert12

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:29


•Alberto Del Rio reste sur le ring, il relève Little Guido et le balance par-dessus la troisième corde. Il demande un micro à Justin Roberts et prend la parole sous des tonnes de hués•

Domination # 18 Albert14

•Ahahahahaha, finalement … finalement, il est enfin temps pour moi de trouver une place importante parmi l’une des plus grandes fédérations de catch du monde. Mais elle ne serai pas si grande sans moi je vous l’accorde. Regardez ce petit homme qui n’a rien demandé à personne à part faire ses preuves dans la KOF, allongé sur le sol, KO, souffrant presque à mort, c’est le destin de tous mes futurs adversaires ! A partir de ce soir, voyez Domination comme mon terrain de jeu, car Little Guido est loin d’être ma dernière victime a taper trois fois sur le sol pour me faire arrêter le massacre. Je sais que beaucoup de monde doivent être surprit de mon arrivée ici, tout le monde aurait cru que je resterai à la WWE, mais non, on n’avance pas là bas, on n’a pas montré ma véritable face, une face de dominanté senior ! Ce n’est pas en battant Rey Mysterio à la WWE que j’ai un moyen de me faire connaître, c’est plutôt en battant tout le roster de Domination que je vais devenir célèbre, et ça, senioras y serniores, c’est ce que je compte faire très rapidement ! Je suis à la KOF, et je vais y demeurer longtemps, je vous l’assure. Un seul nom restera dans l’esprit des fans de catch dans dix ans, et ce sera celui d’Alberto … Del … Rio !!•

•Del Rio quitte le ring en souriant alors qu’il se fait huer, et alors qu’il a rejoint ses loges, c’est Jack Swagger qui vient vers le ring !!•

Domination # 18 Jack_s15

•Il prend le micro laissé par terre par Del Rio et commence à prendre la parole•

Domination # 18 Jack_s16

•So, I Don’t Think That Alberto Del Rio is Wrestling ! Avez vous été fier de regarder le catch d’Alberto Del Rio ? Il dit que la KOF est bien ?!? Non, je ne trouve pas, vraiment pas ! Pourquoi ? Parce que ce sont toujours les immigrés qui sont mis en avant ! Et je suis plus américain que quiconque ici, et c’est une véritable honte de ne pas donner des chances à des américains pure comme moi ! Chris Jericho, Vampiro, Del Rio, Carlito, Drew McIntyre, Kofi Kingston, tout ceux là ne sont pas américains ! Et si j’étais Jim Jones, j’en aurai profité pour virer tout ce roster inutile qui coûte de l’argent à l’Etat ! Mais voila, la King Of Federation a décidé de faire n’importe quoi ! Encore une fois, c’est une évidence, si j’étais Jim Jones, il y a longtemps que je me serai donné une place pour être challenger au titre de la KOF ! C’est une évidence, les fans n’attendent qu’une chose : Voir un véritable modèle américain champion de la fédération ! Mais on préfère donner des chances à n’importe qui, alors je vais devoir faire mon propre ménage, et je vais commencer ce soir avec John Cena car je suis …•

•Jack Swagger n’a pas le temps de finir sa phrase que la musique de John Cena se déclanche pour son match !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:33

My Time Is Now !

Domination # 18 John_c20

La Cloche Sonne et le Match Commence . John Cena enchaine très rapidement des Coups de poings sur la tête de Jack Swagger , Il projecte Jack dans le Coin D . Jack Swagger s'écrase viollement dans le coin , il revient vers John Cena qui execute un Twisting Belly to Belly Side Slam .John Cena attend que Jack Swwager se releve dans le Coin D .Il se relevent , Jack Swagger , se repose dans le coin , John Cena fonce sur lui Jack esquive et John se prend la Barre des escaliers .Jack Swagger enchaine avec un German Suplex avec Maintiens comme a la Chris Benoit .John Cena se releve et enchaine des coups de Poings sur Jack qui répliqua lui aussi par des coups de Poings ,John Cena prend l'avantage . John Cena enchaine avec un Coup de Pied dans l'abdomen suivie d'un Throwback Dévastateur .John Cena releve Jack Swagger , John essaye un écrasement mais Swagger Contre et le prend en Oklahoma stampede . Jack Swagger place John Cena à proche du côté C .Jack Swagger tente son Sault Rope Splash Réussi , Il retente Mais John Cena se releve et en Plein Vol le Prend sur ses Epaules , Swagger se sauve en donnant des coups de coudes sur la tête de John Cena et réussi à porter son Gutwrench Powerbomb.

Domination # 18 Jack_s17

Le Tombé 1..2 Dégagement In Extremis de John Cena .Le Public est en délire .Jack Swagger n'en croit pas ses Yeux , Il demande à l'arbitre si c'est bien vrai .Jack Swagger relève John Cena et tente une Vertical Suplex mais John Cena Contre en une suplex.Jack Swagger se releve vite et John Cena enchaine avec un Coups d'épaule à la Vollée suivit d'un Autre et essaye d'en Placer un dernier mais Jack Swagger esquive et John Cena passe Par Dessus La 3eme Corde !!! .Jack Swagger le rejoint à l'exterieur du ring ,Il releve John et le projecte dans les Escaliers puis il tente un Boomrang en Plein sur la Barre de l'escaliers .John Cena saigne , Il Vacille .Jack Swagger le ramene sur le ring .Jack Swagger execute une Vertical Suplex suivie d'une autre.Jack Swagger tente un Belly to Belly Suplex mais John Cena la contre et il se projecte dans les cordes et Flying Shoulder Block suivie d'un autre , et un dernier pour la route .John Cena lançe son ChokePowerbomb .Il est en Place pour son You Can't See Me , Jack Swagger ne peut plus le voir .

Domination # 18 Five_knukle_shuffle-6094128f29

John Cena Le prend en AA , il l'éxecute .John Essaye de Placer son STF mais Jack Swagger le contre et Ankle Lock porté sur John Cena .John Cena contre le Ankle Lock en un Petit Paquet 1..2 Jack Swagger se dégage .Les deux Hommes se releve et Jack Swagger se retourne et se retrouve sur les épaules de Cena pour un AA ... Contré en Gutwrench Powerbomb ... Aussi contré et le STF est en place ! Swagger est pris au piège !

Domination # 18 Stf_1-bef3c51191

La douleur devient trop forte et il est obligé d'abandonner !

And The Winner Of This Match ... John Cena !!!

Domination # 18 John_c21

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:34

•Et nous voila de retour sur le ring, le nouveau champion Intercontinental, Kurt Angle, avance vers le ring sous sa célèbre musique sortie de la TNA, il porte sa ceinture sur ses hanches et avance en direction du ring•

Domination # 18 Angle125

•Une fois à destination, sous les acclamations des fans, il lève sa ceinture dans le ciel et saisi un micro pour prendre la parole•

Domination # 18 Angle126

•Il y a quelques semaines, je me suis pointé sur ce même ring de Domination et là, un Stone Cold Steve Austin Champion m’a demandé si j’étais prêt à le confronter pour avoir une chance d’être son challenger et j’ai remporté ce match ! Une semaine après, j’ai affronté le champion de la KOF dans un Ultimate Submission Match et là, Stone Cold s’est pointé, et m’a lâchement aidé. Il y a quelques jours, un même Stone Cold Steve Austin Champion m’a demandé si j’étais prêt à le confronter pour le PPV Hell Is Coming, et j’ai également remporté ce match ! Oh It’s True ! I became for the first time King Of Federation Intercontinental Champion, It’s Damn True ! Je sais, que tout le monde pense maintenant qu’ils ont tout vu de moi dans ma carrière. Mais dans cette fédération, il est loin d’en être ainsi. Personne n’avait pensé que j’allais devenir champion Olympique en battant l’Iran en 1996, personne n’avait pensé que j’allais devenir champion de la WWF, champion du monde de la TNA, obtenir tous les titres de la TNA d’un coup, et personne n’avait pensé que j’allais battre Stone Cold Steve Austin à Hell Is Coming pour devenir le nouveau champion Intercontinental, pourtant, c’est ce que je suis devenu ! Vous pouvez dire ce que vous voulez sur mon compte, il n’y a qu’une seule chose qui est vraie : Je suis là pour gagner ! Chris Benoit, Kane, Stone Cold, Chris Jericho, Undertaker, j’ai eu tellement d’adversaire dans ma carrière, et je l’ai ai tous battu. La victoire coule dans mes veines, et il faut que tout le monde s’y fasse, car à No Time For Winner, non seulement j’irai en tant que champion Intercontinental, mais en plus, je repartirai comme champion Xtreme de la fédération ! Je n’ai pas remporté mon second match lors du PPV, et à cause d’une seule personne, c’est Drew McIntyre, et je vais lui prouver que je n’ai pas besoin de partenaire pour remporter mes matchs, Drew, this match will be your last match ! Oh It’s True … It’s Damn True !•

•Angle regarde la caméra et laisse tomber son micro, il quitte le ring sous des applaudissements avec sa ceinture en rejoignant les loges !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:37

Gold Production !

Domination # 18 Goldus10

Graveyard

Domination # 18 Vampir10

Mesdames et messieurs nous voila enfin pour un Falls Count Anywhere ! Préparez vous à voir un match assez Hardcore car Vampiro et Goldust ont tous les deux déjà fréquenté ce genre de stipulation ! Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux, la cloche sonne, ils se foncent immédiatement dessus en se balançant des droites, Vampiro prend le dessus, il arrive à le pousser dans le coin et n’arrête pas de lui balancer des droites, il le prend par la nuque pour un Bulldog mais Goldust l’envoie dans le coin opposé, Vampiro se prend le poteau directement dans le torse, il recule en vacillant, Goldust s’élance dans les cordes et prend à son tour Vampiro pour un Bulldog mais Vampiro le contre avec un Backsuplex ! Vampiro est applaudit par les fans, il prend Goldust par la nuque et l’envoie en dehors du ring avec violence. Vampiro sort aussi du ring, il fouille en dessous et en sort deux poubelles remplie d’objets. Il s’empare d’un Kendo Stick et se défoule complètement sur le pauvre corps de Goldust. Il prend un autre objet par terre qui est une agrapheuse, Goldust fait tout pour ne pas se faire blesser par cet objet, il donne un coup bas à Vampiro qui recule, il fonce sur lui mais Vampiro se baisse et Goldust s’explose contre les escaliers ! Vampiro s’avance vers l’entrée des lutteurs, il place les deux poubelles l’une à côté de l’autre, il vient chercher Goldust et sans ménagement, après quelques droites, il l’attrape par la gorge pour une Chokeslam, Goldust se défend, il donne un coup de pied dans l’abdomen de Vampiro et renverse la situation avec un Suplex sur les deux poubelles !!

Domination # 18 Goldus11

Oh my God !!! Quel choc !! Vampiro crie de douleur, Goldust tente immédiatement le tomber … 1 … 2 ………… et dégagement de Vampiro ! Ce dernier se relève sous quelques frappes de Goldust, l’homme d’or habillé en gris pour aujourd’hui s’empare de l’agrapheuse et agraphe la face de Vampiro ! Ce dernier crie, Goldust prend maintenant un petit pannonceau où il y est écrit : Las Vegas Boulevard ! Et l’explose contre la face de Vampiro ! Ce dernier reste à genou, Goldust prend le Kendo Stick en mille morceaux et le fini sur la face de Vampiro, cela ne lui fait rien, l’ancien lutteur connu de la WCW se relève, Goldust commence à avoir un peu peur, Vampiro lui donne des droites, il prend un résidu de poubelle et lui en donne un coup directement dans la face, il prend maintenant Goldust avec un enfourchement directement sur le sol ! Vampiro va chercher une chaise dans le public, il se retourne et l’a pose sur le ventre de Goldust, il monte sur la barrière de sécurité, lève les bras et saute su Goldust pour un Splash monstrueux !! Quel CHOC !! Goldust se tient les côtes, il est peut être blessé, Vampiro le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Vampiro s’énerve, il prend maintenant l’une des barrières de sécurité en métal, il arrive à l’a décrocher à main nu et l’a pose sur le sol, il relève Goldust, l’attrape par la gorge, le soulève pour sa fameuse Chokeslam et … Chokeslam !!! CHOKESLAM DIRECTEMENT SUR LA BARRIERE DE SECURITE !! Vampiro s’abaisse pour le recouvrir et soudain Sting apparaît de nulle part et lui explose la nuque avec un coup de batte ! Il place Goldust sur Vampiro et rejoint rapidement les loges … 1 … 2 ………… 3 !! Non !!! Vampiro a perdu à cause de Sting !!

And The Winner Of This Match ... Goldust !!!

Domination # 18 Goldus12

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:01

•Les fans sont debout après ce match de folie, et après que Vampiro et Goldust ont quitté, le ring, l’écran s’allume, Chris Jericho apparaît sur l’écran, il prend directement la parole•

Domination # 18 Chris_22

•A la King Of Federation, les hommes deviennent des héros. Et les héros deviennent des légendes. Et les légendes deviennent des dieux ! Et les dieux, qui sont parfaits, sont représentés sur terre par deux hommes : Dolph Ziggler & Chris Jericho ! Avant d’avoir ces ceintures par équipe, Dolph et moi avions déjà été champion, que ce soit à la KOF, ou à la WWE. Ainsi nos adversaires n’éprouvent pas le moindre respect pour nous car ils savent qu’ils n’ont aucune chance face à nous vu que ce ne sont que des pauvres m*rdes ! Avant d’avoir ces ceintures, vous étiez prisonniers d’avoir comme champions deux lutteurs presque assez mauvais pour les confondre avec des petites danseuses en tutu. Heureusement que Dolph et Moi avons battu Cena & Christian ! Et il nous reste encore une chose à faire ce soir. Nous avons massacré Evan Bourne, et il ne nous reste plus qu’à massacrer The Icon Sting ! Nous allons massacrer, mettre à sang, étriper, torturer, achevé, mettre fin à la carrière de Sting ! Nous allons finir ce que nous aurions du faire il y a très très longtemps. Il a voulu choisir les règles pour nos match, mais ce match là, ce soir, devant les fans de Los Angeles, sera le dernier de Sting. Si Sting et Triple H remportent cet affrontement, ce sera donc le dernier, il est indispensable pour nous de conserver nos titres, pour prouver au monde que nous sommes l’excellence incarnée. So Sting, tu n’as plus qu’une chose à faire, prier ton Dieu imaginaire pour ne pas trop souffrir dans ton futur dernier match ! Ce n’est pas en changeant de partenaire que tu résoudras les choses Sting, ce soir, j’ai choisis les règles, ce soir, je vais te mettre à la retraite, ce soir, je vais décrocher ta fameuse batte qui sera entourée de barbelé et te massacrer avec, ce soir, Dolph et moi allons repartir avec nos ceinture, et toi tu repartiras sur une civière, seulement avec tes souvenirs ! Prépares toi Sting, car ce soir, c’est peut être le grand plongeon !•

•Chris Jericho regarde la caméra de prêt, il soulève sa ceinture de champion par équipe et quitte la salle d’interview, l’écran s’éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:06

BANG BANG !

Domination # 18 Mick_f13

NeXuS !

Domination # 18 David_10

Et nous poursuivons cette soirée avec le match qui verra s'opposer Mick Foley à David Otunga. L'expérience face à la jeunesse. Et ce match sera un No Disqualification Match. Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et le match commence. A peine le match commencé, Ounga se rue sur son adversaire et lui envoi une monstrueuse Cltohesline. Une fois Mick au sol, Otunga le piétinne plusieurs au sol avant de le relever et d'enchainer avec un DDT qui plante la tête du pauvre Mick au centre du ring. Otunga enchaine avec le tomber, 1....2...et dégagement. Otunga ne perd pas de temps, il sort du ring, il s'empare d'un chaise et revient rapidement sur le ring. Otunga se redresse, mais au même moment Mick qui vient de reprendre ses esprits fonce sur lui et lui envoi un puissant Big Foot. Otunga tombe au sol complètement sonné. Mick le relève et commence à la bombarder de droites, Otunga recule sous la puissance des coups et finit par se bloquer dans le coin A. Mick continue de la frapper avant de prendre de l'élan et de venir écraser Otunga dans le coin avec un Corner Splash. Mick s'empare de la chaise, il attend que son adversaire se relève et lui explose la face à l'aide de la chaise. Quel choc, Otunga à la front ouvert. Mick tente le tomber, 1...2...et dégagement d'Otunga. Mick se relève et s'en va en dehors du ring, il cherche en dessus et en ressort un table en barbeler, il remonte sur le rnig toujours avec la table en barbeler et la place dans le coin C. Mick relève son adversaire et tente de le propulser contre la table, mais Otunga renverse la prise, il projète violemment Mick contre la table en barbeler qui se brise suite à l'impacte, Oy My God !!!

Domination # 18 Mick_f14

Mick hurle de douleur, ces cries résonnent dans toute l'aréna. This is KOF !! Otunga retire Mick qui est en sang de la table au centre du ring et tente le tomber, 1...2...3. NON dégagement réflexe de Mick, Otunga n'en revient, il penser avoir gagner la match. Il relève son adversaire, mais Mick le surprend en lui envoyant un coup de boule, il projète Otunga dans les cordes et lui applique un Surpassement parfaitement exécuté au centre du ring. Mick s'empare de nouveau de la chaise et la place autour du coup de son adversaire. Non, mon dieu il va pas faire ça. Mick prend son élan, il se projète dans les cordes et applique une descente de la cuisse sur la chaise qui se brise sou l'impact. Mon dieu la chaise vient de se brise alors qu'elle se trouvait autour du coup d'Otunga. Quel choc, Otunga à la souffle coupé, il n'arrive plus à respirer. Mick en profite pour tenter le tomber, 1...2...et non dégagement d'Otunga. Quel match, les deux hommes font preuve d'une incroyable résistance. Mick sort de nouveau du ring, et vient armé d'un Kendo Stick et d'un poing américain. Pendant ce temps Otunga à reprits ses esprits, Mick revient sur le ring et tente de frapper Otunga avec son poing américain, mais Otunga évite, Mick rebondit dans les cordes, il arrive vers Otunga qui lui porte un Powerslma au centre du ring. Otunga relève rapidement son adversaire, il lui envoi un coup de pied dans l'abdomen avant d'enchainer avec un Backbreaker suivit d'un Neckbreaker. Otunga tente le tomber, 1...2...et encore un dégagement de Mick. Otunga s'empare du Kendo Sitck et tente de frapper Mick, mais ce dernier évite le coup, il se relève rapidement et frappe violemment la tête d'Otunga avec le poing américain. Mick tente le tomber, 1...2...et non dégagement d'Otunga. Mick relève Otunga et commence à le frapper, mais Otunga résiste, les deux hommes entame un duel de droites, Mik prend l'avantge, il envoi Otunga dans les cordes et lui envoi un monstrueux Big Foot. Mick redresse son adversaire, et l'envoi dans le coin D, Mick prend de l'élan et tente un Corner Spear, mais Otunga s'écrate au dernier moment et laisse Mikc se manger le coin du ring de plein fouet. Mck titube mais reste sur ses jambes, Otunga arrive par derrière et tente le petit paquet,1...2...3. Non c'est pas vrai Otunga vient de remporter le match sur un petit paquet. Même il n'en revient, les fans le huent. Incroyable, Otunga vient remporter ce match.

And The Winner Of This Match ... David Otunga !!!

Domination # 18 David_11



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Oct 2010 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:08

L ecran geant s allume dans l arena et le public apercoit le visage du scorpion

Domination # 18 V6uo7r

Vampiro !
Tu es de retour a KOF !?


Je ne sais pas ce que tu cherche a revenir ici mais sache que je suis toujours derriere toi !
Reviens tu pour mettre le chaos ?....je serais ton destructeur
Reviens tu pour prendre des titres?....je serais la pour te les reprendres
Notre haine mutuelle est trops profonde, trops ancienne pour que nous puissions vivre l un pres de l autre et KOF est trops petite pour nous deux.
Tu fais ton retour mais ne defait pas tes bagages car le scorpion compte te renvoyer illico vers d autres horizons
Regarde Master Hardcore !...regarde ou je compte t expedié

Domination # 18 1z64imu

Voila la prochaine demeure de celui qui se proclame le maitre des combats extremes.
Tu sais que je ferais tout pour te mettre hors de nuire et je sais que tu fera tout pour me detruire avec le sourire....nous sommes des doubles ! tu en es le negatif !
Nous nous sommes combattus dans toutes les stipulations possibles et les victoires furent aleatoires mais lors de notre dernier combat, tu t en alla de cette federation a cause de tes blessures, a cause de moi.....Tu es de retour et la guerre se reveille!


Prends garde a toi , Vampiro!

Le public reste stupéfiait par cette intervention tandis que l ecran s eteinds
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:10


Broken Dream


Domination # 18 Drew_m15

Gold Medal !!

Domination # 18 Angle222

Kurt regarde Drew d’un air énervé mais celui si ne réagis pas la cloche sonne, Kurt commence avec des droites dans le visage à Drew celui si se réfugie dans les cordes mais Kurt continue ces coups l’arbitre intervient pour dire à Angle d’arrêté Kurt se recule, Drew court vers Angle pour lui faire une Clothesline mais Angle le contre en Spear puis il recommence à foutre des droites dans le visage à Drew, l’arbitre intervient Kurt se relève Drew profite pour rouler en dehors du ring, et fouille sous le ring pour prendre une chaise Kurt sort du ring mais Drew lui donne un coup de chaise dans le dos Kurt se tient le dos mais Drew donne encore un autre cou de chaise dans le dos à Angle ce lui si ce mes à genoux Drew regarde Kurt en souriant puis le éclate sa chaise contre la tête de Angle !!! Oh mon dieux Kurt ne bouge plus, Drew le relève et le mes sur le ring Angle ne bouge toujours pas Drew le rejoins sur le ring et tente le tombé 1...2...3 non Angle se dégage, Drew se relève et attend que Angle se relève celui arrive à se relevé en s’accrochant aux corde, Drew cours vers Angle et lui fait une Clothesline oh mon dieux Kurt se baisse et soulève Drew qui passe par-dessus la 3eme corde!!!! Angle descend du ring puis il relève Drew pour le balancé contre l’escalier en fer Drew se tord de douleur, Kurt fouille sous le ring et prend une table il la jette sur le ring, Angle monte sur le rebord du ring mais Drew lui applique un Low Blow le Chosen One prend la chaise et lui donne un coup de chaise dans le dos à Angle celui si tombe en arrière, Drew remonte sur le ring et mes la table en place au milieux du ring, Kurt se relève et monte sur le ring mais Drew le place pour son Future Shock et non Kurt le repousse Drew tente une Clothesline mais Kurt se baisse et lui applique une German Suplex !!!

Domination # 18 Angle124

Drew tombe juste devant la table Kurt se couche sur Drew pour tenté le tombé 1...2... Dégagement de Drew, Angle se relève fatigué, puis il enlève ces bretelles le public commence à crier Drew se relève et Angle Slam non Drew donne un coup de coude dans la tempe de Kurt , l’écossais en profite pour lui appliquer un monstrueux Big Boot Kurt s’effondre par terre, Drew vas dans le coin pour se reposé Angle quant à lui se relève en se tenant au corde mort de fatigue Drew fonce sur lui et lui fait une Clothesline les deux catcheur passe par-dessus la 3eme corde!!! Quelle match aucun catcheur ne veut abandonné, Drew se relève le premier et il relevé Angle pour le balancer contre le poteaux, Angle commence à saigné , l’écossais s’approche de Kurt pour lui explosé sa tête contre le poteaux Angle est en sang, Drew prend Kurt et le mes sur le ring puis l’écossais le rejoins et le place pour son Future Shock mais c’est contré en Roll Up 1...2...dégagement. Drew se relève énervé il donne des coups de pied dans la tête à Angle
L’arbitre vas voir Angle pour savoir si il vas bien celui si dis oui tout en se relevant mais Drew cours vers lui et lui fait un Big Boot mais Kurt se baisse Drew à la jambe coincé entre les corde Kurt en profite pour faire son Angle Slam mais au dernier moment Kurt lâche Drew en se tenant le dos Drew en profite il lui donne un coup de pied dans le ventre et Future Shock!!!

Domination # 18 Double_arm_ddt_1-fde7dd2470

L’écossais tente le tombé 1...2...3 Drew se relève tout content mais l’arbitre lui montre le pied de Angle sur la corde Drew n’en croit pas ces yeux il crie après l’arbitre puis le Chosen One relève Angle pour le placé sur la table et le mes en position pour son Futur Shock mais Angle arrive a soulever Drew avec sa tête et celui si tombe sur le ring Kurt descend de la table et lui fait son Angle Lock!!!

Domination # 18 Angle121

Drew essaye de résisté Angle sert encore plus le Chosen One vas attraper les corde c’est bon non Kurt le tire au milieux du ring c’est fini Drew tape quelle victoire du Champion!!!

And The Winner Of This Match ... Kurt Angle !!!

Domination # 18 Angle127

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:11

•On aperçoit James Mitchell s’approchant du Staduim accompagné du lutteur de la TNA Abyss ! Soudain, une intervieweuse fonce sur lui pour lui poser quelques questions•

Domination # 18 James_19

•Excuse moi beauté mais je n’ai pas le temps de raconter quelques passages de ma vie qui sont sans doute très insignifiants pour les fans de la KOF, et j’ai encore moins le temps de dire pourquoi j’ai demandé à une telle créature, mon propre fils, Abyss, de m’accompagner. Mais si tu insistes pour ne plus vivre dans un monde d’illusion, alors je vais t’avouer la vérité ! Tu vois, depuis que j’ai la moitié du contrôle de Domination, je n’ai qu’un seul véritable adversaire : Jim Jones, et cela fait presque trois semaines qu’il m’a totalement oublié ! J’ai changé ses programmes, je me suis imposé dans le PPV et j’ai même transformé son disciple en MON disciple ! Raven est totalement sous mon crontrôle, il ne veut qu’une chose, c’est faire comprendre aux gens qu’il est sans limite et qu’il est le plus Hardcore de la fédération ! La véritable question est : Que va donc faire Jim Jones ? Jusqu’à preuve du contraire, il ne m’a encore rien fait, et si je demande à mon garde du corps de m’accompagner, ce n’est pas pour me protéger moi, je suis intouchable et j’ai signé un contrat avec le diable, mais c’est pour garder un œil sur Raven. Depuis qu’il a accepté mon soutient, il est totalement dérangé, il reste assit contre un mur pendant des heures et des heures, devant une horloge à crier la date du Pay Per View ainsi que le nom de ses futurs adversaires ! Il s’est fait éliminé en dernier au PPV, et ça, il ne le supporte pas ! John Cena, cela pourrait être le début de ta retraite car tu as osé attaqué ma nouvelle machine de guerre, et pour ça tu dois payer ! Mais tu es loin d’être le seul dans la longue liste de Raven. Il y a Kane, Sting, Kurt Angle, Hulk Hogan, et en premier il y a Rhino !! The War Machine ! The Rookie Monster ! Rhino, tu as marqué un impact avec ton retour lors du PPV Hell Is Coming, tu as montré ta véritable face et apparemment, tu es venu pour une seule chose, le titre Hardcore. Mais vois-tu, ce titre, c’est Raven qui le détient, et cela risque de durer un bon moment, alors si tu veux que je te donne un bon conseil Rhino, si tu tiens à rester ici en un seul morceau, tu ferai mieux d’abandonner ta quête vers ce titre ! Ce n’est pas un conseil démoniaque de ma part pour une fois, alors profites en ! Tu n’es pas fait pour être Hardcore, à la ECW, tu ne l’as jamais réellement prouvé, à la WWE encore moins et à la TNA, les gens ont vu en toi comme une mastodonte fracassante, et non pas comme un lutteur Xtreme ! Abandonnes tout de suite ou tu pourrai le regretter, j’espère que le message est bien clair, pour chacun d’entre vous. Mon nouvel apprenti veut devenir champion, et il ne s’arrêtera pas qu’au titre Xtreme, oh non, bien au contraire, il ira loin, très loin, et personne ne pourra l’arrêter !!•

•Mitchell part, l’intervieweuse reste sur place et Rhino sort du nulle part ! Il fonce directement sur Abyss, qui apparemment n’est là que pour une soirée, et lep plaque au sol avec son incroyable GOOOOOOORE !!! Abyss est KO ! James Mitchell se met à genou, en suppliant Rhino de ne rien lui faire, Rhino l’attrape par les cheveux et lui hurle dessus et soudain Raven arrive par derrière et lui donne un coup de ceinture dans la nuque ! James Mitchell regarde Raven dans les yeux et se met à rire en lançant des avertissements à Rhino qui est à terre, Raven regarde la caméra et finit avec …•

•QUOTE THE RAVEN … NEVERMORE !!•

•L’écran s’éteint sous les chants des fans E-C-Dub-KOF-E-C-Dub-KOF•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:14


Time To Play ... The Scorpion !


Domination # 18 Sting910 Domination # 18 Triple11

Break The Wall Of Perfection !!

Domination # 18 Dolph_15 Domination # 18 Chris_23

Et nous voila enfin, Mesdames et messieurs, pour le tout premier Stairway In Hell Match de l’histoire de la KOF ! C’est le quatrième de toute l’histoire du catch, le premier se jouant entre The Sandman et Sabu, le second entre Tommy Dreamer et Justin Credible à la ECW, et le troisième, durant le Whole Fucking Show entre Rob Van Damn et Abyss à la TNA ! Mais ce soir, ce match se déroule entre deux équipes ! On vous rappelle les consignes, la batte de Sting est suspendue en l’air, elle est entourée de barbelés et recouverte d’essence, les lutteurs ne pourront tenter le tomber qu’après l’avoir utilisé enflammée, et c’est l’arbitre qui a le briquet !C’est réellement du jamais vu ! Sting et Triple H se regardent en souriant, ils regardent l’échelle posée en dehors du ring, Chris Jericho & Dolph Ziggler sautille et Y2J balance quelques mots à Dolph !

Domination # 18 Matt_s10

La musique de Jim Jones résonne dans le stadium !! Mais que fait-il ici ! Il sourit en marchant vers la table des commentateurs et s’assit à la table sans aucune gêne !

Chris Jericho lui dit de dégager de là, Ziggler le soutient, l’arbitre fait sonner la cloche et Sting & Triple H foncent sur les champions pour les attaquer par derrière et les balancer en dehors du ring ! Sting et Triple H sont acclamés, The Icon montre sa batte de baseball noire entourée de barbelé suspendue au ciel, les fans crie encore plus fort Sting demande le briquet à l’arbitre mais celui-ci refuse car la batte est toujours en l’air. Triple H empêche les champions de remonter sur le ring, Chris se décide à aller chercher l’unique échelle qui est en dehors du ring mais Sting descend et s’attaque à lui ! Triple H tourne le dos, Ziggler remonte très rapidement sur le ring et l’attrape par derrière pour une prise du sommeil ! HHH est totalement prit par surprise ! Il donne des coups de coude dans son dos mais ne parvient pas à toucher Ziggler. Sting tient le bras de Jericho et il le balance contre les barrières de sécurité. Il prend son élan en criant Wooo et saute sur le champion par équipe avec son fameux Splash ! Jericho met une main sur son torse tout en avançant, Sting le prend par la nuque et le balance tête la première contre les escaliers ! Jericho s’allonge par terre KO, Sting en profite pour remonter sur le ring, il donne des coups de pieds à Ziggler qui se relève, les deux hommes s’échangent des droites, Sting prend le dessus, il pousse Ziggler dans le coin, commence à le lever sur la seconde corde pour un Superplex, Dolph se débat avec acharnement, il pousse Sting et saute sur lui avec un Missile Dropkick ! Sting et à terre alors que Triple H commence à se relever, Dolph remonte sur la seconde corde, il s’apprête à sauter sur The Game avec une descente du coude mais ce dernier lui donne un coup de pied dans l’abdomen, il poursuit en le mettant entre ses jambes et … Pedigree !!!

Domination # 18 Triple12

Dolph Ziggler est totalement KO, Triple H le recouvre mais l’arbitre refuse de compter ! The Game reprend ses esprits, il descend du ring et replie la chaise pour l’a balancer à l’intérieur du ring. HHH ne remonte pas, il préfère fouiller sous le ring et en ressortir … Une Table !! Il l’a pose parallèle au ring et … il en ressort une seconde pour l’a mettre juste à côté ! Triple H tapote sur les tables pour les mettre bien droite et il s’avance vers Chris Jericho. Il le remet sur pied en le tirant par les cheveux mais ce dernier lui donne un coup bas ! Triple H crie de douleur en se tenant les bijoux de famille et Chris Jericho enchaîne avec un magnifique Einziguiri ! Triple H retombe sur le ventre et Jericho prend son temps pour remonter dans le ring. Sting se relève doucement, Jericho lui fonce dessus, Sting passe sous son bras, il le retourne et commence à lui balancer des droites sous le menton, Jericho recule jusqu’au cordes, Sting le projette, Chris renverse la prise, The Icon rebondit dans les cordes, Y2J tente un coup de la corde à linge, Sting passe encore une fois sous son bras et il attrape Jericho pour son Scorpion Death Drop … Chris s’enfuit de justesse, il se retourne rapidement pour tenter son Codebreaker … et Sting le laisse tomber tout seul et l’attrape par les jambes pour son Scorpion Death Lock … Non, Chris arrive à se dégager et les deux lutteurs se relèvent sous l’acclamation des fans ! Ils se tournent autour, ils vont entrer en collision et … Dolph Ziggler balance l’échelle dans la nuque de Sting ! Ce dernier tombe par terre, Mr. Perfection le place sur le dos et le recouvre de l’échelle, il balance quelques mots à Chris Jericho et se dernier s’élance dans les cordes pour son Lionsault sur l’échelle !! Quel Choc !! Sting ne bouge plus sous l’échelle ! Y2J l’a retire, il l’a place au centre du ring, Triple H remonte enfin mais les deux champions le clou au sol pour lui balancer des droites ! Chris Jericho dit à Dolph de monter sur l’échelle, quand à lui, il saisi les jambes de Sting et applique son Wall Of Jericho !!!!

Domination # 18 Chris_24

Sting est prit au piège, Dolph monte doucement sur l’échelle, il touche la batte du bout des doigts, Chris lâche prise au bout d’un moment, Dolph tient la batte, il arrive à l’a décrocher, il lève les bras en signe de victoire mais le match n’est pas encore finit, il s’apprête à sauter sur Sting, quand il voit que Sting est debout ! Il dit à Chris de se retourner, The Icon s’excite comme un animal, il donne des droites dans la face de Chris, Dolph veut descendre mais Triple H monte à son tour, les deux lutteurs s’échangent des droites à plus de deux mètres cinquante de haut, Sting attrape la face de Chris et il le balance sur l’échelle et Triple H et Dolph tombent à l’extérieur du ring sur les tables !!! Oh My Gooooood !!! Sting n’est pas fier de ce qu’il a fait, mais sa batte est à ses pieds ! Il demande le briquette à l’arbitre qui lui donne et fait enflammer sa batte de barbelé !! Jericho est à genou, il prit The Stinger de ne pas le frapper, Sting brandit sa torche de barbelé et Chris lui explose les bijoux de famille avec un coup bas ! Sting lâche son arme, le champion l’a prend et il lui en donne un coup dans le ventre … puis dans le dos !! Sting crie de douleur, Jericho le recouvre … 1 … 2 … et … Jim Jones enlève l’arbitre du ring ! L’arbitre s’énerve contre le GM qui commence à retourner vers le titantron tout en souriant, Chris Jericho se relève, il regarde Jim partir tout en l’engueulant, Sting se relève, il prend sa batte et en donne un coup dans le dos de Chris qui est torse-nu !! The King Of Bling Bling crie de douleur, il saigne, il se retourne vers Sting et ce dernier prend de l’élan pour lui porter un coup dans la face !! Chris Jericho est parterre, complètement KO et Sting le recouvre … 1 ………… 2 …………… 3 !!!! YEAAAAAAAH !! WE’VE GOT NEEEEW CHAMPION !!!

And The Winner Of This Match & New KOF World Tag Team Champions ... Sting & Triple H !!!

Domination # 18 Triple13 Domination # 18 Sting112

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:15

•Sting prend les deux ceintures et aide Triple H à se relever, il le remonte dans le ring et lui place la ceinture sur l’épaule ! Ils sont nos nouveaux champions par équipes !! C’est incroyable !! Sting n’en revient pas, Dolph reprend peu à peu ses esprits, et The Icon aide le Chairman a se relever. Il lui tend une main amical, Chris Jericho, sous son visage ensanglanté, ne sourit pas du tout, il regarde autour de lui et finit par serrer la main du nouveau champion ! Sting lui montre un signe de respect, le blondinet secoue la tête et les champions quittent le ring, laissant les anciens rois par équipe ensemble. Dolph ne comprend plus rien, il regarde Chris avec dégout et le pousse pour partir vers les loges. Chris lui demande de revenir sur le ring mais Ziggler le regarde avec méprit en se tenant la nuque et rejoignant les vestiaires, Chris Jericho regarde sont co-équipier partir avec étonnement, soudain, Edge monte dans le ring et se baisse un peu en attendant que Chris se retourne, l’ancien champion par équipe se retourne donc et Edge fonce sur lui pour un Spear !! Quel choc ! Edge se relève en passant ses mains dans ses cheveux tout en souriant, Low Ki et Hogan arrive vers le ring, le lutteur d’origine Porto-Ricaine monte sur la troisième corde et saute sur Chris directement avec ses deux pieds sur le torse du Canadien ! Hogan s’élance dans les cordes et décapite Chris avec sa fameuse descente de la cuisse ! Soudain quelques officiels foncent vers le ring mais les trois lutteurs les mettent rapidement en dehors, Alex Shelley vient sur le ring, il s’attaque à Low Ki, il le balance à l’extérieur du ring mais Hulk Hogan le met à terre avec un Big Boot et le retire du ring. Jim Jones arrive vers le ring avec le sourire et un micro à la main, il monte, Hulk & Edge remette Chris à genou, Jim s’apprête à parler mais Stone Cold fonce sur le ring, là, les trois hommes sortent du ring pour éviter le pire, Stone Cold regarde Chris et regarde son GM, il sort une bière de sa poche et balance dessus, Jim demande à Hogan et Edge d’aller l’attaquer mais les deux lutteurs préfèrent ramener leur patrons vers les loges, Steve Austin donne une bière à Chris qui reste à genou au centre du ring, Alex Shelley remonte en vacillant, il veut serrer la main à Austin mais ce dernier le feinte et sort du ring ! Cette histoire ne va sûrement pas s’arrêter là !!!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:22

This Fire Burn !

Domination # 18 Kane113

I'm Just A Sexy Boy !

Domination # 18 Shawn_23

KOF LUMBERJACK SONG

Spoiler:

La cloche sonne et le Main Event commence ! Michaels observe tout les bûcherons en dehors du ring mais Kane l'attrape et l'envoie dans les cordes, premier Big Boot esquivé mais la deuxième touche de plein fouet le visage du Heartbreak Kid ! Kane rigole puis envoie ensuite Shawn en dehors du ring ! Les bûcherons se font une joie de l'accueillir avec des puissants coups de poings. Michaels réussi à s'extirper pour remonter sur le ring mais son adversaire lui envoie des droites. Il le projette ensuite dans un coin puis il n'arrête pas d'envoyer des droites et des gauches au Showstopper ! Celui-ci est bloqué dans le coin mais Kane se stoppe et place une Suplex pour le premier pin : 1, ... Dégagement ! Kane relève son adversaire puis l'envoie dans les cordes pour un Big Boot ... Michaels passe sous Kane et exécute un Neckbreaker ! Le pin : 1, ... Dégagement. Kane tente de se relever avec les cordes mais Shawn s'occupe de le faire passer en dehors du ring avec un Dropkick ! Kane se retrouve alors entouré par des bûcherons qui n'ont qu'une seul envie, de lui faire la peau. Tout les bûcherons s'exécutent. Il ne lâche pas une seconde la Big Red Machine mais ... OH MY GOD ! Shawn vient de s'élance pour un Suicide Dive sur tout le monde à l'extérieur du ring ! Plus personne n'est debout à part le Showstopper ! Il remet Kane sur le ring puis monte sur la troisième corde. Non ! Déjà, il s'élance pour sa Diving Elbow Drop ... NON ! Kane esquive et le coude de Michaels s'écrase par terre ! Les deux hommes se relèvent lentement en même temps et ... Kane prend son adversaire en Chokeslam ! Il lève Michaels mais ce dernier contre en DDT ! Les deux hommes sont KO ... Mais attendez une minute ! Shawn exécute un saut carpé tandis que Kane se relève contre un mort ! Shawn tente de placer un Kick mais Kane esquive et Roll-up : 1, ... 2, Dégagement !

Les bûcherons se relèvent un par un et se remettent à leurs places. Sur le ring, Kane prend le match en main. Il exécute une série de Suplex puis le pin : 1, ... 2, Dégagement ! Kane prend ensuite son adversaire en Chokeslam ... Mais c'est trop tôt et Sweet Chin Music de Michaels Out of Nowhere ! Kane est à terre, le pin de Shawn : 1, ... 2, ... Dégagement de la Big Red Machine ! Shawn n'en croit pas ses yeux, il reste à genou à côté du corps de son adversaire quand d'un coup Kane se redresse et saisit Shawn par la gorge !! Il se lève tout en tenant Shawn et le soulève pour une Chokeslam, Shawn se dégage sur le côté, il tente encore un Sweet Chin Music mais Kane lui garde la jambe et le décapite avec un coup de la corde à linge ! Kane reprend un peu ses esprits, il tire Shawn par les cheveux et le place sur ses épaules, il prend son élan et le balance tête la première contre le haut du poteau, Shawn fait un bon monstrueux et retombe sur le dos en se tenant le nez ! Kane se propulse dans les cordes et tente une descente du coude, Shawn se décale de justesse, il se relève à l'aide des cordes, et quand il reouvre les yeux, Kane est en face de lui ! Kane lui donne des droites et le pousse contre le poteau, il le prend par le bras et le projette très violemment contre le coin opposé ! Kane monte sur le poteau, il attend que Shawn se redresse pour lui sauter dessus avec sa fameuse corde à linge portée à la volée mais Shawn arrive à le feinter en le poussant avant qu'il ne saute ! The Big Red Monster tombe en dehors du ring ! Les contenders de Shawn Michaels s'empressent de lui balancer des droites, Cena et Carlito le redressent pendant que Kingston et Drew lui balance des droites, Shawn se rapproche des cordes et saute sur tout le monde avec un Springboard Crossbody !!! Tout le monde tombe !! Quelle violence ! Quel Choc ! Kurt Angle s'approche de Shawn Michaels, il le prend par la nuque et le tape contre le rebord du ring, Raven lui donne des coups de poing dans les côtes, Kingston se relève et commence à se battre avec le champion Hardcore, Sting se pointe et prend sa défense, il sort sa batte de dessous le ring et s'apprête à l'exploser contre la face de Kingston mais Carlito lui sauve la vie en lui sautant dessus avec un Drokpick ! Kingston et Carlito se serrent la main et Hulk Hogan les met à terre avec un incroyable double coup de la corde à linge, Drew fonce sur lui, il le prend pour un enfourchement mais Drew se débat et applique un Neckbreaker à Hogan ! Cena se relève enfin, il n'a pas le temps d'empêcher Angle de pousser violemment Drew contre les escaliers, mais il s'en prend au champion olympique, il le place sur ses épaules et applique son FU dans le public !!!! NOOOO !!! Cena lève les bras et ... Raven lui donne un coup de pied dans l'abdomen et ... Raven Effect ! Cette fois Raven a eu le dernier mot !! Kane attrape son Contender par la gorge et l'explose à terre avec une Chokeslam ! Shawn remonte dans le ring avec Kane, il lui balance des atémis sur le torse, le projette dans les cordes et tente un Lou Thez Press mais Kane le contre avec un Double Arm Chokeslam ! Shawn se remet sur pied en titubant, Kane l'attrape par la gorge !!

Domination # 18 Kane410

Kane regarde Shawn droit dans les yeux en le tenant par le cou, il n'a plus aucune défense et l'écrase sur le sol avec une lourde Chokeslam !! Kane s'assit à genou à côté de Shawn qui ne bouge plus, il lui balance des mots à l'oreille et rigole, il reste à genou à côté de Shawn en levant et laissant tomber son bras pour montrer au public que Shawn est complètement KO et ... Shawn se redresse et prend Kane en petit paquet sous la surprise de tout le monde !! ... 1.2.3 !!!! Shawn a vaincu Kane !! Shawn rampe vers l'extérieur du ring, Kane le rattrape, il lui prend le pied et le remet au centre du ring, il le relève totalement en le regardant toujours KO suite à la Chokeslam, et le place en position d'une Tombstone !! Kane rigole toujours, il ne semble pas affecté par sa défaite, il place Shawn correctement pour lui infliger le plus de dégâts, et saute haut pour briser la nuque de Shawn !! Le champion en titre de la King Of Federation est totalement hors d'état de nuire, Kane rigole toujours, il sort du ring pour aller chercher sa ceinture, Drew se relève doucement et veut serrer la main de Kane mais ce dernier lui répond en le balançant sur les commentateurs ! The Big Red Monster prend sa ceinture et regarde la ceinture de Shawn puis ... il l'a prend aussi !! Il commence à retourner en Backstage avec les deux ceintures, il ne s'arrête pas et lève les deux titres, il rigole, le caméraman se met en face de lui et Kane dit à l'écran que ce titre sera le sien très bientôt et il finit l'épisode de ce soir en rigolant à la caméra !! Que va donc faire Kane !!!

And The Winner Of This Match ... Shawn Michaels !!!

Domination # 18 Kane510



FIN DU SHOW




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:26

FIN DU SHOW

Remerciement à :

-Sting pour son Segment
-Rocket pour le PPV
-Drew pour le match Foley vs Otunga
-Théo pour le match Drew vs Angle
-Dylan pour le match Cena vs Swagger
-Cudy pour le reste

-Merci à vous tous, bravo aux participants et bonne lecture.

Voila, enfin un show à l'heure presque à l'heure, merci à tous d'avoir attendu et félicitation aux nouveaux champions par équipe cheers beaucoup de chose vont changer à Domination alors autant dire que ça va chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:33

Bravo aux autre Bookeur , à Cudy pour ce show toujourd aussi incroyable Bravo tout le Monde
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/cyp
MidCarder
MidCarder
Matt Hardy/cyp


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/04/2010

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:57

Bravos a tous pour ce superbe show très intéressant a lire.
New champion par équipe génial^^
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:16

Voilà je viens de finalement finir de lire, j'ai beaucoup aimé les segments et deux matches surtout cellui des titres tag et le Main Event !

J'adore la feud Kane vs Shawn Michaels bave
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:28

show de qualité comme d hab....bravo a cudy et a tous ceux qui ont participés a la creation
KOF...NUMBER ONE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:09

bon victoire mais ce n'est qu'un petit match
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:24

Goldust/HSMclem a écrit:
bon victoire mais ce n'est qu'un petit match

Un petit match !? Oo C'est quoi pour toi un grand match ? Pour un titre bien sûr mais je te signale que t'as gagné face à Vampiro qui a une grande histoire à la KOF et ancien Champion alors arreter de chialer car si c'est pour avoir un title shot tu pourras tj attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:50

Je confirme Grand Show .Goldust j'ai trouver que ton Match était bien .
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:15

D'autant plus que la stipulation n'était pas DU TOUT a ton avantage.

Par contre pour mon segment, j'ai pas tout compris rire, il manque quelques mots je crois Razz
Mais le show reste bon et de nouvelles rivalités poussent, et d'autres se confirment sisi
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:11

Bravo à tous les bookeurs, encore un énorme show
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:40

Bon show , Kane , tu vas morfler dans les semaines a venir , sache que le HBK c'est comme ton frangin , on arrive jamais a s'en debarasser completement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 18 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 18   Domination # 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: