• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promo de Survivor Séries 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:53

Bonjour a tous voici la promo officiel de wwe survivor series 2010:



Personnelement , Nexus est dans toute la promo ce qui montre qui seront la star de Survivor Séries et plus particulierement Wade Barret et Justin Gabriel sont les deux de la Nexus qu'on voit.Je pense que Wade Barret gagnera le titre à Bragging Rights , il pensera qu'a sa et se désinteressa de Nexus , tout le monde se retourna contre lui et on aura : Wade Barret vs Justin Gabriel pour le WWE Championship.Ce serai Enorme.Et vous qu'est que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:57

Wade Barret vs Justin Gabriel ça m'étonnerai, je suis pas impatient de voir ce PPV^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:59

Moi je pense qu'il sera géant une impression
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:44

Ce que donne la WWE depuis début 2008 .. Des illusions , des annonces alléchantes , des show qui s'annonce énorme .. Pour finir par décevoir les fans ..
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:12

Pourtant Wrestlemania 26 n'a décue personne , je l'ai trouvez enorme .Hell In A cell 2010 etait un peu décevant même si j'ai aimé Sheamus vs Randy Orton.Bragging Rights a l'air pas mal avec un Kane vs Undertaker dans un Buried Alive Match.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:06

Wrestlemania déçu personne ? Perso, Wrestlemana et Bound For Glory (scensé être le plus pros PPV des deux coté) m'ont assez déçu. Au vu de la carte de Mania, on aurait pu avoir du bon, voir du très bon, au final, on a vu du moyen. Pour Bound For Glory, la carte alléchante m'a fait réver au départ mais finalement, 3-4 bons match et le reste est presque a jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:24

✖ Rocket ✖ a écrit:
Wrestlemania déçu personne ? Perso, Wrestlemana et Bound For Glory (scensé être le plus pros PPV des deux coté) m'ont assez déçu. Au vu de la carte de Mania, on aurait pu avoir du bon, voir du très bon, au final, on a vu du moyen. Pour Bound For Glory, la carte alléchante m'a fait réver au départ mais finalement, 3-4 bons match et le reste est presque a jeté.

Je suis d'accord avec toi. Et j'irais même plus loin pour Bound For Glory, pour moi c'est le pire PPV de la TNA depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:36

Nico24 a écrit:
✖ Rocket ✖ a écrit:
Wrestlemania déçu personne ? Perso, Wrestlemana et Bound For Glory (scensé être le plus pros PPV des deux coté) m'ont assez déçu. Au vu de la carte de Mania, on aurait pu avoir du bon, voir du très bon, au final, on a vu du moyen. Pour Bound For Glory, la carte alléchante m'a fait réver au départ mais finalement, 3-4 bons match et le reste est presque a jeté.

Je suis d'accord avec toi. Et j'irais même plus loin pour Bound For Glory, pour moi c'est le pire PPV de la TNA depuis des années.

Non je pense quand même pas au pire PPV de l'année ^^ Quand tu vois les premiers PPV de l'ère Hogan, Bound For Glory est pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo de Survivor Séries 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promo de Survivor Séries 2010   Promo de Survivor Séries 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Survivor Séries 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2011 la carte
» Survivor Series 2011 résultats
» Survivor Series 2013 (La Carte)
» Survivor Series 2013 (Les Résultats)
» Survivor Series 2014 (Carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions :: Video Gallery-
Sauter vers: