• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

je veux revenir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goldust
Invité

je veux revenir Empty
MessageSujet: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:35

svp je veux revenir je suis améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Original's
KOF Original's
Sacha

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:59

c qui? clem?
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:01

Juste un mot : Jerry Noel
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:04

C'est pas en continuant à nous les briser tout les quatres jours que tu vas revenir .. Le seul point où tu t'es amélioré c'est le fait que tu nous casses encore plus les couilles que d'habitude .. Suspect
Kurt Angle✖Dylan
KOF Original's
KOF Original's
Kurt Angle✖Dylan

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:11

D'après moi ce n'est pas en demandant comme sa , que tu peux revenir.
COUNTRY QUEEN
Knockout Tag Team Champions
COUNTRY QUEEN

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:48

Et c'est pas comme ça que tu reviendras , parce que sa m'étonnerais que tu te sois amélioré en si peu de temp.
https://king-of-federation.forumactif.com/
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:01

Même en étant banni il arrive à me faire rire Noel
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:38

Vaz-y, fais une annonce sur le ring par exemple pour avoir un match contre Chris Jericho qui est champion US ( ce qui n'est pas le cas) qu'on voient que tu t'es au moins améliorer sur le ring Wink

je veux revenir 17061008480295107

je veux revenir Sabu_by_lazlov
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
COUNTRY QUEEN

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:12

On devrait faire sa dans sondage Cudy , parce que je pense que le cas Clem conserne un peu tout le forum maintenant et comme ça on pourra tous voir et donner nos impressions sur ces progrets. Razz
https://king-of-federation.forumactif.com/
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:18

Mais y a même pas besoin de faire un sondage honnêtement. On a tout tenté pour l'aider, TOUT ! Moi et Punk les premiers, et regardez nous, on est dépité de lui .. Au début ça me faisait rire mais plus maintenant, le seul truc qui fait rire les membres c'est le fait que Clem se fait toujours allumer la gueule par les admins Neutral , en gros il se rend encore plus con que d'habitude donc moi je m'en fiche pour moi il resteras banni et si il revient j'aimerais au moins quelques petites explications de celui ou ceux qui l'ont fait revenir ..
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:50

I've got three words for you ...

Fous le camp !

je veux revenir Sans_t10
je veux revenir Drhouse-42886baa15
je veux revenir Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
je veux revenir The-un10

Royal Rumble 2012 Winner

je veux revenir 100504065022374484

Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:04

Perso j'trouve que c'est plus calme sans lui.
C'est peut être méchant, mais quand il est pas la c'est moins le bordel.

Maintenant l'idée de Cudy est pas mauvaise.
KANE
KOF Admin
KOF Admin
KANE

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:09

à quoi bon (vivre sur cette terre)? ça fait huit mois qu'il est là, ça fait huit mois qu'on l'aide, huit mois qu'il nous promet de s'améliorer ou de s'être amélioré.. et rien, y'a un moment faut arrêter de s'accrocher, il est pas fait pour les feds.. retente ta chance dans les pogs Clem, tu seras peut-être meilleur, mais ici, franchement, lâche l'affaire, on peut rien pour toi Wink

Main Eventer
Main Eventer
Sir Paco

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:21

C'est vrai que c'est le paradis depuis qu'il est plus là.. Razz
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:27

Kane a écrit:
Mais y a même pas besoin de faire un sondage honnêtement. On a tout tenté pour l'aider, TOUT ! Moi et Punk les premiers, et regardez nous, on est dépité de lui .. Au début ça me faisait rire mais plus maintenant, le seul truc qui fait rire les membres c'est le fait que Clem se fait toujours allumer la gueule par les admins Neutral , en gros il se rend encore plus con que d'habitude donc moi je m'en fiche pour moi il resteras banni et si il revient j'aimerais au moins quelques petites explications de celui ou ceux qui l'ont fait revenir ..

Moi aussi je fais partie des premiers^^

Je suis pour l'idée de Cudy. Moi je trouve qu'il a fait des efforts comparé à ses tout debuts. Au tout debut, il faisait 1 voir 2 lignes. La il en fait 4-5. C'est pas encore sa niveau contenu. Apres oui, on arrete pas de l'aider, y comprend pas en 8 mois, mais c'est pas une raison non plus pour le rabaisser et l'encourager à partir. 12 ans ou pas.
Il a su centrer le texte, mettre des images, le minimum syndical quoi.
Puis c'est qu'un jeu, pas un camp de torture. Faut parfois controler son calme. Et c'est important dans l'avenir en dehors des e-feds, au travail par exemple.

Donc Clem, fais nous un grand plaisir, montre nous que tu t'es amelioré. En plus Goldust, c'est pas le plus compliqué à controler, regarde des videos de lui, et examine sa facon de parler, ses gestes, et utilise les. Faut se mettre dans la peau de son catcheur, imagine toi etre Goldust. Renseigne toi un max sur lui, et sa sortira tout seul. Regarde moi avec Hogan, au debut j'utilisais pas ses catch-phrase, je parlais comme je sais pas qui, et maintenant, on peut dire que je l'utilise comme un pro. Wink
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:32

On peut peut êtres le garder en guest, histoire qu'il continue à nous faire rire hap
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Original's
KOF Original's
Sacha

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:12

apres y a quellque choses que je comprend pas trop ... clem speech aussi bien que gangrel ... apres ce qui enerve c'est que clem fait un peux "Boulet" dans les sujet de discus et tout sais surtout sa qu'il faut changer le speech c'est simple tu fou une image tu que tu veux n'importe qui sur le ring que t'est un boss en 6 ligne et c'est regler donc voila... Clem faut qu'il reflechise avant d'ecrire n'imp sur les forum apres le speech c'est pas grand choses lol
KANE
KOF Admin
KOF Admin
KANE

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:41

Sauf que contrairement à Gangrel, Clem et là et est encadré depuis 8 mois, et Gangrel chiale pas à longueur de journée Wink

Cart', on est pas là pour se moquer des gens, c'est pas un objet de foire, hors de question de le garder en guest pour se moquer de lui !

MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:07

Quel enfoiré Cart' rire
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Original's
KOF Original's
Sacha

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:12

CM Punk a écrit:
Sauf que contrairement à Gangrel, Clem et là et est encadré depuis 8 mois, et Gangrel chiale pas à longueur de journée Wink

Cart', on est pas là pour se moquer des gens, c'est pas un objet de foire, hors de question de le garder en guest pour se moquer de lui !
c'est exactement ce que j'ai ecrit rire
Invité
Invité

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:21

Cartman a écrit:
On peut peut êtres le garder en guest, histoire qu'il continue à nous faire rire hap

Jay Explosay rire
KANE
KOF Admin
KOF Admin
KANE

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:00

Kaval |dx-68| a écrit:
CM Punk a écrit:

c'est exactement ce que j'ai ecrit rire

Oui mais je ne te lis pas hap

KOF Original's
KOF Original's
Sacha

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:24

CM Punk a écrit:
Kaval |dx-68| a écrit:
CM Punk a écrit:

c'est exactement ce que j'ai ecrit je veux revenir 982397

Oui mais je ne te lis pas je veux revenir 894902
j'ai vue sa Noel
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:26

CM Punk a écrit:

Rhoooo... Si on peut plus se moquer de Clem maintenant... Noel
KANE
KOF Admin
KOF Admin
KANE

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:17

Bah nan on peut plus, ça va bien 5 minutes, on dirait que vous êtes des victimes dans la vraie vie et que vous vous vengez sur un mec qui se défendra jamais, et sur le net Razz
Nan mais sérieusement, faut arrêter avec ça, il n'a jamais existé, pour le bien de la fed, sa crédibilité, faite comme si Clem n'était jamais venu ici, si on apprend qu'on s'est trimballé ce mec pendant 8 mois ici, on va passer pour des gros trous de balles hap Razz

je veux revenir Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir   je veux revenir Icon_minitime

je veux revenir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant