• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domination # 21

Aller en bas 
+12
Matt Hardy/cyp
S.T.R.I.K.E • Thibault
Alberto Del Rio
Biff Tannen
Sacha "DXC" Nikititch
Grazmeroth / G4rth'
Kurt Angle✖Dylan
Phillip "CM Punk" Brooks
Paco Ace
Clint Housewood
DOC Gallows/Félix
Y2J Chris Jericho °CuDy°
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:30

Domination # 21  E45b2e20-abec-4798-ba3e-d2e6c900e3ff_sanstitre3tc

Domination # 21  3419929382859_kof_new_pictures_dm_victory Domination # 21  14307439862925_kof_new_pictures_dm_defeat

Domination # 21  8996258874141_kof_new_pictures_dm_history Domination # 21  14970969153360_kof_new_pictures_dm_opportunity

Domination # 21  6507227032218_kof_new_pictures_dm_no_remorse Domination # 21  6279679249272_kof_new_pictures_dm_sacrifice

Domination # 21  3497989416075_kof_new_pictures_dm_glory

Domination # 21  1f030d20-4c7c-48fa-bf6d-bb5dbf03d9a4_sanstitre4eu





Domination # 21  Ecw_bm10 Domination # 21  Ecw_1_10

•La Musique de Domination se déclenche et ... Joey Styles arrive vers le ring !!•

Domination # 21  Joey_s18

•Il monte sur le ring et prend un micro, il regarde autour de lui, les fans crient son nom, et la larme à l'oeil, il commencer à parler•

Domination # 21  Joey_s19

•Hello Everyone & Welcome To KING OF FEDERATION …DOOOOOMINATIOOOON !! Je suis de retour dans les loges de la King Of fédération, plus particulièrement du côté de Domination, et sur ce pour commenter les plus grands matchs de l’histoire du catch ! Il n’est plus question de la ECW, il n’est plus question de la WCW, plus question de la WWE ou de la TNA, il n’y a plus que la KOF ! So mesdames et messieurs, ce soir, je suis seul sur ce ring mais bientôt, une personne que vous tous connaissez va venir me rejoindre, il ne s’agit pas de Mick Foley comme en 2005, ni de Taz comme en 2006, mais bel et bien Joel Gertner ! Like ECW On TNN ! So, To The KOF Wrestling … Welcome To The Land Of Professional Wrestling !! Ce soir, St. LOUIS va devenir Extrême ! En effet, ce soir mesdames et messieurs, fans de la KOF Wrestling, vous allez voir un match Hardcore comptant pour le titre Hardcore de la fédération ! Mick Foley a vaincu Rhino et Abyss pour être challenger, et ce soir, Raven a accepté la rencontrer ! Aucune règle, aucune disqualification … This is gonna be Extreme !! Ce soir, c’est une grande soirée dans l’histoire de Domination ! Vous aurez le droit à 10 matchs et la plupart sont des jamais vu ! Rob Van Dam contre Kaval, UltraMantis Black contre Eddie Guerrero, les nouveaux talents de la KOF sont sur les rings ! Et c’est pareil pour les divas ! Mickie James va mettre ce soir son titre de championne en jeu, et qui plus est dans un Submission Match contre l’aspirante au titre Tiffany ! Ted Dibiase & Mr.Kennedy vont se rencontrer dans un Falls Count Anywhere mais vous verrez également des rencontres entre Jack Swagger et Christian ou le titre ne sera pas en jeu, et aussi Kurt angle face à Chris Sabin, ou la aussi, le titre ne sera pas mis en ligne ! Sans oublier le Barber Wire Match entre les champions par équipe de la KOF et la Nexus !! La soirée finira sous un match inoubiable pour l’avenir puisque Kane, Shawn Michaels, Drew McIntyre et John Cena vont disputer un Fatal Four Way Dance Elimination Table Match ! C’est le premier de l’histoire du catch ! Et Chris Jericho sera l’arbitre. La soirée va commencée mesdames et messieurs ! Place à Domination !! Well …•

•…And Well … Well … Weeeeellll !!•

•Joey Styles et tous les fans de la KOF regardent autour d’eux, Well Well Well ! Tout le monde se rappelle de la célèbre catch-phrase de Joel Gertner ! Il arrive la semaine prochaine … Oh My God !!•






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:20


Exploding Helmets

Domination # 21  Low_ki14

ROB VAN DAM !

Domination # 21  Rvd910

Ding……Ding….Ding le match commence. Rob l’invite pour une épreuve de force, mais au moment où Kaval se positionne RVD lui envoie un coup de pied dans le ventre. Rob Van Dam tente ensuite un HeadLock, mais Kaval l’envoie dans les câbles et il l’accueil avec un Calf Kick dans le ventre.

Low-Ki le relève et il lui envoie un Side Kick sure la jambe, Rob tombe a genou et Kaval s’envoie dans les câbles et il lui envoie un Big Boots en plein visage. Kaval tente le pin 1……………………2……….. RVD lève le bras. Kaval relève Rob et tente un Ddt, mais RVD contre avec une Northern Lights suplex.

Rob se relève et il commence à lui donner de violent coup de pied au visage, puis il s’envoie dans les câbles et il lui porte qon celebre Leg Drop. RVD tente le pin 1…………………..2….. Low-Ki lève le bras. RVD relève Kaval et tente une SlingShot Suplex, mais Kaval réussie a sens défaire et il se retrouve sur le ‘’ring apron’’.

Low-Ki envoie ensuite un violent coup de coude au visage de Rob, qui recule jusqu’au centre du ring. Kaval porte en ensuite un superbe Springboard Spinning Heel Kick sur Rob qui courait vers lui. Kaval tente le pin 1……………………….2…………… Rvd lève le bras à nouveau. Low-Ki s’approche des câbles et aussi tôt que Rob se relève Kaval tente son Flying Kick in the Face Springboard roundhouse, mais Rob contre en plein vole avec un SuperKick dans la face de RVD.

Les deux hommes s’écrasent en plein centre du ring. Rob rampe en suite vers Kaval et tente le pin 1…………………..2…………….. Low-Ki lève le bras. Rob Van Dam se relève avec difficulté et monte sur le TurnBuckle. Rob fais son Taunt, puis il tente son Frog Splash 5 étoile, mais Kaval l’évite juste à temps et Rob frappe durement le ring. Low-Ki se relève et lui envoie un puissant coup de pied au visage, puis il Monte sur le coin pour son Warrior's Way directement sur Rob Van Dam !!! 1.....2.....3 !!!

Domination # 21  Low_ki16

And The Winner Of This Match ... Kaval !!!

Domination # 21  Low_ki15



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Oct 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:22




•On se retrouve en Backstage après une petite coupure de publicité et devant la camera se tient quelque un d'assez étrange qui tient a prendre la parole•

Domination # 21  Ultram10

Je suis UltraMantis Black , et je me présente a vous comme votre sauveur de ce bien triste monde mes amis. UltraMantis Black , va venir vous sauvez du terrible règne de Jim Jones au seins de ce show. Je sens que vous êtes traumatisé par ce règne et que vous n'êtes plus vous même depuis quelque temps. Jim Jones se proclame maitre du temple du Peuple mais sa pitoyable secte n'est plus rien dorénavant car moi UltraMantis Black je suis le maitre de l'ordre du Neo Solar Temple. Cette secte permet a tout être vivants d'accroitre sa vision du monde et de permette a son esprit de voir plus qu'un simple humain. Cette secte sera comme une famille au sein de Domination et nous éjecterons une bonne fois pour toute Jim Jones et ses fidèles . Vous pensez que je suis un humain arrogant et prétentieux mais sachez que je ne suis pas humain comme vous . Vous voyer ce masque c'est un peu comme une seconde peau pour moi ou un vrai visage . Si j'ai un masque c'est pour cacher mon vrai visage au yeux de tous puisque je suis une menthe religieuse mutante. vous pouvez rire aussi longtemps que vous voudrez mais vous jouer avec des chose qui vous dépasse totalement. dans quelque instant UltraMantis Black va faire ses début a Domination contre ce vieux de Eddie Gueerero , et je compte gagner ce match pour étendre ma domination sur ce show.

•Gangrel marche en backstage puis s'arette devant le lutteur •

l'heure est enfin arriver , l'heure de notre puissance a enfin sonné . A présent personne n'osera plus défier L'ordre du Temple Solaire quand nous détruiront Eddie Guerrero ce soir . et je ..

Patience Gangrel patience ce jour viendra ou nous feront connaitre par la force notre secte mais ce soir je compte m'occuper seul de ce Guerrero . reste dans ma loge et prie pour moi , fais le vide dans ton esprit et prie aussi longtemps que tu pourra. Gangrel j'ai besoin d'homme comme toi qui ont la soif du sang et qui sont avide de haine et de colère , et cela est un atout majeur pour mon ordre . Tu est destiné a quelque chose d'exceptionnel Gangrel , toi et moi feront des chose grandiose , et bientot d'autre membre nous rejoindrons dans notre quête , et c'est alors que mon contrôle et mon emprise sur Domination et la King of Fédération sera totale.

Vous avez raison maitre , bonne chance a vous pour votre match , je vous attendrez a votre loge tel sont les ordres.

•Gangrel quitte le champs de la camera laissant UltraMantis Black seul •

Il est grand temps que j'aille rencontrer ce public de pauvre humain en folie , puis l'envie me presse de massacrer ce lutteur et de le battre.


• UltraMantis Black saisit son sceptre puis le brandis en l'air •

Hail The Orda !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:48

Tearing the Veil from Grace !

Domination # 21  Ultram11

Viva La Raza !

Domination # 21  Eddie_10

Le match commence à peine que les deux lutteurs se jettent dessus ,l'accrochage commence serrée mais Eddie prend vite le dessus sur l'autre lutteur avec une clef de bras contré en Back Suplex par Black une fois debout ce dernier décide de frapper sont adversaire qui est au sol. Eddie se prend une ruée de coup mais renverse la prise et recommence une clef de bras mais cette fois si au sol sont adversaire ne peut rien faire à pare attraper la corde, après quelque minute il arrive a l'attraper Eddie arrête la prise et lui donne un coup de pied dans le visage , ce dernier relève sont adversaire puis commence a lui faire un combo de 6 coup de poing une fois se combo fait il le fini avec un 7iemme coup qui mais Black au sol. Eddie pare déjà sur la troisième corde mais sont adversaire se releve et lui fonce dessus, il déstabilise Eddie en l'enchainant de coup, le coup de boule le sonne ce qui permet a black de faire une Suplex depuis la troisième corde. 5 minute se sont écoulé depuis la prise et les deux lutteur sont encore au sol le premier a se lever et Black qui en profite pour relever Eddie qui va le projeter dans le corde mais que black va alors contrer en le projetant à sa place dans les corde puis en l'accueillant avec un passage par dessus ses épaule. Black fonce dans le coin, monte sur la troisième corde puis saute en diving body presse puis entame le tomber mais il n'arrive qu'à deux puisque Eddie contre. Black commence à être énerver puis décide d'en finir alors il releve Eddie et entame sont finish mais se fait contré par une projection dans le coin, eddie fonce sur Black avec un coup de la corde a linge Black est groggy dans les cordes Eddie en profite pour vite aller sur la troisième corde et faire un Drop-kick depuis la troisième cordes sur sont adversaire. Black est au sol pendant qu'Eddie se relève, une fois relever Eddie lève sont adversaire a qui il donne un coup de coude dans le visage suivie d'un scoop Slam. Eddie se mais sur les bord du ring derrière les corde puis fait un Tope Atomica évité par Black qui en profite pour foncer dans les corde et atterrie sur Eddie avec un coup du bulldog. Black une fois debout frappe Eddie avec des coup de pied puis releve eddie pour lui faire un suplex suivie du tomber... Mais dommage pour Black il n'avais pas fait attention a la corde sur la quelle Eddie avait posé sont pied alors pris de colère Black relève Eddie le balance dans les corde et reçois un coup de genou dans les dents. Black est au sol alors que Guerrero est debout... ce dernier regarde le public leur fit un sourire, un taunt puis relève Black pour entamer sa fameuse triple suplex il veut faire la troisième mais se fait contré en Suplex... black soulève Eddie puis entame sont Praying Mantis Bomb qui se fait ainsi contré en Hurucanrana. Eddie et black se relève durement black fonce avec un coup de la corde a linge sur Eddie mais il se fait contrée avec un Gorry Bomb. Eddie monte sur la troisième corde les fan sont fou de joie de voire le saut que va faire Eddie... Eddie regarde ce public fit un signe et entame sont Frog splash suivie du tombé qui celui la arriva jusqu'à 3.

And The Winner Of This Match ... Eddie Guerrero !!!

Domination # 21  Eddie_11

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:50

•Kurt Angle apparaît aux côtés de Jeremy Borash à l’écran, il tient sa ceinture à l’épaule•

Domination # 21  Angle225

•So Kurt Angle, ce soir, vous avez un match face à Chris Sabin. Que pensez vous de ses débuts ici, et de votre futur match ?•

•Oui je suis ici ce soir. Malgré mon immense déception de Dimanche soir, je suis quand même ici pour prouver aux fans que je n’abandonne jamais. Sting a remporté le titre, j’aurai du être champion à sa place, mais il n’en n’a pas été ainsi. Le fait que Sting ait été champion à ma place prouve que Jack Swagger est moins résistant que Kane voila tout. Mais c’est le passé. Aujourd’hui, je suis champion Intercontinental, et à la KOF, peut de personne ont réellement eu le dessus sur moi hormis peut être Raven. Mais cela m’importe peu. Ce soir, il perdra sûrement son titre alors que moi, je viendrai en tant que champion et je gagnerai ce petit match en tant que champion. Le titre Xtreme appartient peut être au passé, je devrai l’oublier et passer par exemple au titre de Shawn Michaels, je pense que c’est une bonne idée, mais d’un autre côté, j’ai aussi mon titre à défendre, et j’avoue que si je devais prendre ma revanche face à Sting, je ne cracherai pas dessus ! En ce qui conserne Chris Sabin, ce mec là est très fort sur le ring, j’adore travailler avec des types de l’ancienne X-Division, nos deux styles très différents collent très bien ensemble, et me permettent bien entendu de remporter le match sans trop de difficulté en permettant aux fans de voir un match d’enfer. Je suis la pour Dominer, et non pas pour dire que mes adversaires vont me battre Jeremy ! Pour qui tu me prends ? Mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas là pour t’emmerder ou te frapper comme l’a fait Batista avec Christian, vois tu, Batista est venu me chercher sur le ring, et il va me trouver ça, tu peux en être sûr. Moi, Ancien champion du monde, ancien champion par équipe, ancien champion X-Division, Champion Olympique et j’en passe, comment veux-tu qu’un taureau bourré de stéroide puisse m’inquiéter ? Non, ce que je pense, c’est que ce soir, je vais battre Chris Sabin facilement, rentrer chez moi doucement et penser à la date à laquelle je pourrai prouver à Batista que sa place n’est pas ici … It’s True … It’s Damn True !•

•L'écran s'éteint quand Angle quitte Jeremy•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:57

Time to Rock & Roll !

Domination # 21  Trish_10

Heartless

Domination # 21  Nataly10

C'est partit , l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Natalya montre à Trish qu'elle veut commencer avec une épreuve de force , Trish accepte elle tend une main vers Natalya , mais celle ci l'attrape et porte une prise de tête sur Trish qui essaie de se défaire de la prise. Natalya ressert la prise avant de ramener Trish au sol avec un surpassement suivit d'un colier arrière , mais Tris arrive à se relever elle met des coup de coude dans l'abdomen de Natalya avant de réussir à défaire l'étot et attraper le bras de Natalya. Trish porta une main blanche à Natalya qui pose un genou par terre , Trish en profite pour tourner la main de Natalya un peu plus qui est maintenant entrain de grimacer . Natalya finit par réussir à retourner la prise , elle mit un superkick dans l'abdomen de Trish puis porta une Snap Suplex suivit d'une tentative de tomber..1...2..Trish se dégage. Natalya se relève puis effectue une descente du coude sur Trish avant de se relever de nouveau et d'essayer de relever Trish , mais celle ci la repousse avec ces deux pied avant de se relever et de porter un clothesline sur Natalya suivit d'un deuxieme , puis elle enchaine avec une droite et encore une autre puis Natalya riposte à son tour avec des droites puis c'est de nouveau au tour de Trish de riposter avec des droites avant de mettre de nouveau un coup de pied dans l'abdomen de Natalya et de la projeter dans les cordes , elle cour ensuite vers Natalya , qui la fait reculer avec un BigFoot. Natalya monte maintenant sur la deuxieme corde , mais elle se fait distraire par l'arbitre qui lui demande de descendre et d'attendre un peu que son adversaire se remet un peu, mais Trish profite de se manque d'attention pour tenter de porter son StratusFear réussit , elle attend ensuite que Natalya s'avance vers elle , puis elle la soulève et porte un Spine Buster suivit d'une tentative de tomber..1...2..Natalya se dégage , Trish et déja debout et essaie de relever son adversaire , mais Natalya leve la jambe et lui met un kick dans la tête. Trish se tien la tête maintenant au sol et Natalya la relève , Trish titube et Natalya tente son Discus Clothesline , mais Trish esquive elle passe dans le dos de Natalya attend que celle ci se retourne et lui porte son Chick Kick suivit d'une tentative de tomber..1...2..Non , ce n'est pas Natalya cette fois ci qui se dégage , mais Trish qui brise le compte de l'arbitre . Elle se relève et relève Natalya par les cheveux , elle coince ensuite la tête de son adversaire sous son bras et part pour son Stratufaction suivit de cette fois ci le tomber pour la victoire..1...2...3..

And The Winner Of This Match ... Trish Stratus !!!

Domination # 21  Trish_12

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:58

Domination # 21  2010-110

The Most beautiful wrestler is here for You , Aurelien le catcheur qui a le plus de talent reviens pour défier les champions de la KOF tout ces looser avec leurs ringardes , j'ai l'impression qu'il y a des ondes négatives par ici je les sens car vous êtes tous ringard par rapport a moi , je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas content que je suis là , ces fous comment une stars comme moi peut être aussi détester mais vous êtes tout simplement jaloux de ma beauté , de mon talent sur le ring ,enfaite vous ete simplements jaloux de Aurelien Keverland le catcheur du siècle celui qui deviendra la plus grande des superstars , vous voyez des que je dit un truc vous réagissez aussi tôt , j'ai cette chose qu'on appelle du charisme et un talent au micro que peu de catcheur ont , je peut me mettre a dos cette salle en a peine cinq minute un petit exemple regarder le champions actuel Harcore Raven avec sa coupe on dirait un super héros de bande dessine , a mon avis et comme expert en la matière sa dernière visite chez un coiffeur remonte bien a son enfance ou on a l'autre ringard avec une coupe toujours aussi horrible , on ne peut rien d'espérer d'un mec qui boit 24h sur 24 , Sting veut nous la faire a la Shawn Michaels manque de chance il n'a pas de talent par rapport a moi ; Aurelien Keverland est la future superstar de la KOF celui qui va être en haut de l'affiche , pour moi pas besoin de soudoyer les Gm de ce show remplie de looser , mon talent fait l'affaire , il n'y a qu'a me regarder pour voir que je suis bourrée de talent , pus fort que Triple h , plus charismatique que The People champ The Rock , plus beau que tout les catcheur réunis , je suis Aurelien Keverland mais comme tout nouveau je doit faire mes preuves ce soir dans mon premier match dans le prochain Show , on dirait que le Général manager veut me faciliter la tache en me mettant dans son roster des Looser , c'est incroyable comment ce roster peut être remplie d'idiot , on se demande comment ont-il réussis a signer un contrat ici , au moins qu'il ne soient pas payes pas comme moi car ils ont du me donner un salaire assez haut pour que je vienne , on n'a pas un phénomène comme moi sans dépenser de l'argent , bientôt KOF seras a qui elle fait l'affaire de l'année en me recrutant bientôt je serais champions incontesté par tout les autres , je serait en quelque sorte leur dieux , et je le sais et je m'en vante et j'adore sa , regarder toutes ces filles qui me regarde , elle me mange des yeux , les pauvres elle ne savent pas a quelle point elle sont laides , ce type de fille ce n'est pas mon genre , moi je sort avec des mannequins , des stars pas des filles qui acclament des looser comme cena ou ce nain de Rey Mysterio , moi je suis un type canon , je suis le type de gars qui se regarde tout le temps dans un miroir des que je peut m'admirez je le fait , mais je vais arrêter de parler de moi vous n'êtes pas assez bien pour que je vous parle de moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:01

MISTEEEEEEER KENNNEEEEEDYYYYYY !!!

Domination # 21  Entrance_1-335ed7c42

It's A New Day...

Domination # 21  Ted_di11

Et nous poursuivons cette soirée de catch avec l'un des matchs les plus attendu qui vera s'opposé Mister Anderson à l'un des membre de la New Dynasty Legends, Ted Dibiase. De plus ce match sera un Falls Count Anywhere. Les deux hommes sont sur le ring près à en découdre, la cloche sonne et le match commence. A peine le match commencé, les deux se ruent l'un sur l'autre et entament une épreuve de force. Aucun d'eux ne prend l'avantage, ce pendant Anderson décide d'envoyé un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire avant de le projeté dans les cordes et d'enchainer avec un Dropkick. Anderson redresse son adversaire et tente une Suplex, mais Ted contre et c'est lui qui applique la Suplex. Anderson se relève rapidement, il voit Ted qui fonce sur lui et lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Snap DDT. Anderson sort alors du ring, il cherche sous le tablier du ring et s'empare d'une poubelle, d'une chaise, et d'un Kendo Stick. Anderson s'arme de la chaise et laisse les autre objet à l'extérieur du ring. Anderson revient à l'intérieur du ring, il s'approche de Ted et tente de lui fracasser la tête avec la chaise, mais Ted évite le coup de chaise, il se relève et fonce sur Anderson avec une Clothesline. Ted s'empare à son tour de la chaise et la fracasse plusieurs fois sur la tête de Anderson qui se met à pisser le sang. Ted est fière de lui, il place la chaise au centre du ring, il relève Anderson et tente un DDT, mais Anderson contre en Surpassement. Ted se relève rapidement furieux, il se retourne vers Anderson et se mange un énorme Big Foot, Anderson tente le premier tomber du match, 1...2...et non dégagement de Ted. Anderson se relève, il s'élance dans les cordes et tente une Leg Drop, mais Ted évite le coup, ce dernier se relève et tente une Cltohesline, mais Anderson évite à son tour, ce dernier prend se l'élan, il fonce dans les cordes et tente à son tour une Cltohesline mais Ted le devance et le prend pour un Power Slam parfaitement exécuté sur la chaise. Quel choc, ted ne pred pas de temps, il s'allonge sur le corps de son adversaire pour le tomber.

Domination # 21  332955Pin_1

1...2...et non dégagement d'Anderson. Ted se relève un peu énerver, il redresse Anderson et le projète dans les cordes avant de tenter un Missile Dropkick, mais Anderson se retient aux cordes et laisse Ted s'écraser seul au sol. Ted est hors de lui, il se relève énerver et fonce sur Anderson pour une Cltohesline, mais Anderson se baisse au dernier moment ainsi que la troisième corde, Ted passe par dessus et s'écrase à l'extérieur du ring sur la poubelle qu'a sortit Anderson tout à l'heure. Quel choc, Ted hurle de douleur. Anderson se projète dans les cordes opposés, il passe par dessus la troisième corde et attérit sur Ted avec un Splash. Mon dieu, la poubelle est complètement aplatit, Ted est KO. Anderson repousse le corps de Ted de la poubelle et tente le tomber, 1...2..et non dégagement de Ted. Anderson relève Ted et lui explose le ventre sur la poubelle avec une Suplex. Ted est complètement KO, mais Anderson ne veut pas en rester là. Il s'arme d'un Kendo Stick et le fracasse sur le crâne de Ted qui se met à pisser le sang. Anderson tente le tomber à l'extérieur du ring, 1...2...et non encore un dégagement de Ted. Anderson relève Ted et tente de l'envoyer contre le poteau du coin D, mais Ted contre avec un Aveuglement. Ted en profite, il attrape Anderson le met sur ses épaules et fonce sur le poteau pour écraser le dos du pauvre Anderson qui retombe inerte au sol. Ted se met à sourire, il relève le corde du pauvre Anderson, il le remet sur ses épaules et applique un coup de la Guillotine sur les barricades. Quel choc, Anderson à le souffle complètement coupé, Ted te,te le tomber, 1...2...et non dégagement. Ted redresse Anderson et le projète violemment contre les barricades avant de foncer sur lui avec une Clothesline et les deux hommes qui passent par dessus les barricades !! Ted se relève le premier, il redresse Anderson qui se dégage de l'emprise de Ted en le repoussant violemment contre les barricades, Anderson enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une Snap Suplex sur les barricades, Ted qui retomber de l'autre côté du public. Anderson passe par dessus les barricades, il relève Ted et le propulse violemment contre les marches en aciers du coin A. Ted est exténué, Anderson relève Ted, il le met en place sur ses épaules, montes sur les marches et...

Domination # 21  Mr_kennedy_ring_1-d487aac017

Kenton Bomb !!! Kenton Bomb sur les marches en aciers !!!! Quel choc, Ted est complètement KO, Anderson s'emprèsse de tenter le tomber pour la victoire, 1...2...3. NON !!! Dégagement reflèxe de Ted. Personne n'en revient même Anderson n'en revient pas. Anderson relève Ted et tente d'en finir avec son Mik Check, mais Ted arrive à se dégager, il tente à son tour son Dream Street, mais Anderson contre à son tour, il repousse Ted. Les deux hommes s'observent avant d'entamer une épreuve de force remporter pas Ted, il envoi un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire et enchaine avec un DDT, Anderson s'explose la face sur le sol. Ted se dirige maintenant vers la table des commentateurs, il fait le ménage. Il va ensuite vers le tablier du ring, il cherche en dessous en s'arme d'une chaise. Il s'avance vers Anderson qui à reprit ses esprits, ce dernier fonce sur Ted et lui explose la face avec un monstrueux Big Foot. Anderson prend ensuite la chaise et la place autour du coup de Ted. Anderson relève son adversaire et le projète le tête la première contre le poteau du coin B. Mon dieu quel choc, la chaise qui se trouve autour su coup de Ted s'explose contre le poteau. Ted retombe inerte au sol, Anderson tente le tomber, 1...2...et encore un dégagement de Ted, quelle résistance !! Anderson relève ted et le projète contre la table des commentateurs, Anderson fonce sur lui pour une Cltohesline, mais Ted met son pied en opposition. Anderson se mange le pied de son adversaire en pleine face mais reste sur ses jambes, Ted en profite, il attrape Anderson et enchaine avec une Powerbomb sur la table !!, La table tremble mais ne se brise pas. Ted grimpe à sur la table, il relève Anderson et retente don Dream Street, mais Anderson contre et enchaine avec son Mic Check sortit de nul part !!! Mic Check sur la table qui se brise en mile morceaux !!! Ted est out, Anderson rampe vers lui et tente le tomber, 1...2...et...3. Victoire imprésionnante de Mister Anderson.

And The Winner Of This Match ... Mr.Kennedy !!!


Domination # 21  Win_1-3893e92730
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:06

•Justin Gabriel arrive en direction du ring sous des hués•

Domination # 21  Justin11

•Il monte sur le ring et prend un micro et ne perd pas de temps à écouter les chants ennuyeux des fans•

Domination # 21  Justin12

•Sting & Triple H … ce soir … ce soir c’est notre soirée ! Nous allons combatre pour notre destin ! Nous sommes plus talentueux que vous, plus jeunes que vous, plus fort que vous, et surtout beaucoup moins gros et ridicule que vous ! La seule chose que vous avez en commun avec nous, c’est cette envie pour les titres par équipe. Et la grosse différence, c’est que nous allons devenir les nouveaux champions, et vous les anciens ! Et ce soir, ce que vous ne voulez pas nous donner, nous allons vous le prendre de force ! Triple H & Sting, pour tout ce qu’il y a entre nous, même si cela ne dépasse pas plusieurs semaines, nous nous connaissons bien plus que ce qu’il nous faut ! Mais ce soir, nous allons régler définitivement le conflit. Et vous savez quoi, les vieux gamins, ce n’est plus le temps de jouer à présent, ce soir, nous allons changer votre destin, nous voyons exactement ce que nous DEVONS faire ! Vous avez choisis les règles, nous allons choisir les gagnants ! Vous avez les titres en votre possession, nous avons l’ambition de devenir champion par équipe. Le Jeu est terminé, Triple H, Sting, This Is Game … Over ! Nous allons devenir les champions du monde par équipe de la King Of Federation ! Oubliez maintenant les noms de Sting et de Triple H, mettez vous bien dans la tête que ce soir, ce n’est plus qu’une question de temps avant que nous devenions champions par équipe ! Un Barber Wire Match … cela est censé nous effrayé David & Moi ? … C’est raté croyez le ! Cela ne vous fera que d’autant plus mal, et ce soir, la seule chose qui vous restera hormis des traces de votre défaites gravés dans votre peau par les barbelés, ce sera vos yeux pour pleurer, et votre mémoire pour vous en rappeler ! Nexus Is In The HOUSE !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:09

Get On Your Knees !

Domination # 21  Jack_s18

Just Close Your Eyes !

Domination # 21  Christ38

Le Match Commence.Jack Swagger commence à mettre des droites sur le visage de Christian mais ce dernier riposte avec un coup de genoux dans le ventre de son adversaire,mais ceux ci ne décourage pas Jack qui enchaine des droites sur la tête de christian . Jack Swagger projecte christian dans les cordes , christian passe en dessous de Jack et lui envoit une gifle monumentale .Jack Swagger reprend ses esprits puis commence une épreuve de force avec christian qui la contre en passent par derrière que Jack Swagger aussi contre en faisant pareil puis Jack Swagger execute une prise de lutte pour l'envoyer au sol.Christian est toujours au sol ,Jack Swagger force bien sur l'abdomen de christian pour l'affaiblir mais la volonté de christian prend le dessus qui arrive a se remettre sur ses pied qui arrive a retourner le bras de Swagger mais Jack Contre en Belly to Belly.Les deux hommes se cherchent du regard , ils commencent une épreuve de force mais Jack Swagger pousse christian jusqu'au coin B ,Jack commence à monter la cage mais christian contre en lui retirant ses jambes des cordes et Jack Swagger se prend de plein fouet le coin B , il s'écroule et Christian vient faire le tombé 1..2 Jack Swagger se dégage.
Jack Swagger se releve et les deux hommes s'échangent des coups de poings . Jack Swagger projecte christian dans les corde , christian passe en dessus des jambes de Jack Swagger et enchaine avec un Spinning Wheel kick , il tente le tombé 1..2 Dégagement de Jack Swagger.Christian porte un Collier arrière sur Swagger qui arrive à s'en défaire et prend Christian sur ses épaules mais qui passe au dessus et tente un Sunset Flip mais Jack le retient et l'envoit dans le coin D puis enchaine avec un Coup de belier dans le ventre de Christian.Jack Swagger continue sa destruction sur christian en écrasant sa tête sur le coin C puis sur le coin A , il l'envoit des coup de pied dans le ventre de Christian.Jack Swagger envoit Christian dans le coin D puis dans le coin A , il tente un Clothesline mais Christian contre en executant un Coup de pied pendulaire , Jack Swagger se plein de la tête mais fonce sur Christian qui le balance par dessus la 3eme corde.L'arbitre compte 1..2 Jack se remet sur ses pieds , Christian execute un Magnifique Divin Cross Body à l'exterieur du ring sur Jack Swagger.Les deux Hommes sont K.O.
L'arbitre compte 1..2..3 Ils remettent sur leurs pied 4..5..6 Ils se remettent sur le ring.Après quelque minutes de combat , Christian est sur la 3eme corde et tente un Diving Mule Kick mais Jack esquive et christian retombe sur ses pieds , Jack Swagger tente une Clothesline ,Christian esquive mais n'arrive pas esquive le coin d'avant bras dans la nuque.Jack Swagger arrive à se relever mais christian n'arrive pas il se repose sur la 1ere corde et Jack Swagger en prenant appuie sur les cordes envoit un coups de pieds dans le dos de christian.Christian est bien placé , Jack prend appuis du coin B et Sault Rope Splash , il tente le tombé 1..2 Dégagement de Christian.Christian commence à se relevé , Jack se projete dans les cordes et enchaine avec un coup de bélier sur Christian.
Jack Swagger enchaine des coups d'avant bras sur la nuque de christian qui arrive à retourner et Killswitch !!! Killswitch !!!

Domination # 21  Christ54

Jack Swagger est K.O , il ne repond plus , Christian rampe vers Swagger , il tente le pin 1..2. Dégagement miraculeux de Jack Swagger.Au bout de quelque minutes de combat , Christian plaçe un Spinning Wheel Kick .Christian commençe à monter la cage mais Jack le rejoint et execute une Geman Suplex de la 3eme corde , il releve Christian et execute un écrasement au sol puis il tente le tombé 1..2 Christian se dégage.Les deux Hommes n'en peuvent plus , Christian à user de presque tout son Arsenal alors qu'il reste encore le finish de Jack Swagger.Les deux Hommes se remettent debout et Jack fonce sur Christian qui contre en envoyant un Dropkick dans le genou de Swagger et tombe sur la 2eme corde , Christian place ses deux pieds sur le dos de Christian et l'étrangle , il reste 10 secondes comme ça .Il lache la prise , Jack Swagger s'éffrondre , Christian le plaçe au mileur du ring .Christian se place sur la 3eme corde du coin B et enchaine avec un Diving Headbutt mais Jack esquive et la tête de christian rebondit sur le sol , il ne bougent plus , Jack enchaine rapidement avec une Nothern Light Suplex bien tenu , Le Pin 1..2 Christian se dégage.Jack lève les main au ceil , il est pret pour son finish , il le tente mais Christian contre et tente un Killswitch mais Jack Contre et tente une Back Suplex mais Christan esquive et execute un Reverse DDT , Quel Match !!!.ll ente le pin 1..2 Jack Swagger se dégage.
Jack ne bouge plus comment il a pu se dégager.Christian essaye de relevé Jack mais il contre et enchaine avec une Belly To Belly , Le Pin 1..2 Dégagement de Christian.Les deux Hommes s'échangent des coups de poings à genou , ils se remettent sur le pieds mais Christiant tente un Killswitch mais Jack contre en l'envoit épaule premier dans la barre du coin D , Christian vacille , son bras le fait souffrir .Jack Swagger porte tres rapidement un Gutwrench Powerbomb.

Domination # 21  Jack_s19

Christian ne réagit plus , il tente le Pin 1..2..3.Jack Swagger lève les mains , il mérite cette victoire.Il a tout donnez dans ce Match.

And The Winner Of This Match ... Jack Swagger !!!

Domination # 21  Jack_s17

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:13

•Nous nous retrouvons maintenant en Backstage pour une interview de la légende Hardcore, Mick Foley !•

Domination # 21  Mick_f23

•Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Jeremy Borash en direct de Domination et je suis accompagné d’une des plus grande légende du catch, il a été à la ECW, à la WWE, à la TNA et à la WCW et maintenant le voici à la KOF, This Is The Hardcore Legend Mick Foley ! So Mick, ce soir, vous avez un match comptant pour le titre Hardcore face à Raven …•

•Attends une minute je sais très bien ce que tu penses, je sais très bien ce que tout le monde pense ici, j’ai vécu une immense carrière et ma réputation est déjà pleinement faite, je n’ai pas besoin de continuer à sacrifier mon corps comme je le fais aujourd’hui blablabla blablabla … et ce n’est pas faux je n’ai pas besoin d’aller me faire massacrer à coup de batte de barbelé ou encore de passer à travers une table enflammée, ce n’est plus de mon âge et pourquoi donc vouloir la ceinture Hardcore alors que je n’ai plus à l’être, puisque tout le monde sait que je suis une légende dans ce domaine, je ferai mieux de rentrer chez moi et de ne plus penser à mon style Hardcore Hahaha Hohohoho hahaha … MAIS PAS CE SOIR ! Je ne verrai jamais Raven dans la voix de mon style Hardcore si je ne me pointe pas sur le ring ce soir avec mon amie la batte et que je ne m’en sers pas ! Punaises, Barbelés, Table, Chaise, Echelle, Kendo, Poubelle, et toutes sortes d’autres armes seront, une fois de plus, à ma disposition et je n’ai pas d’autre choix que d’en profiter ! Je ne suis pas comme Raven, je n’ai pas besoin d’un gourou pour m’empêcher de me perdre dans mes pensées même si j’ai eu des périodes de folie du à tout ce que j’ai fais, mais la plus grande différence qu’il y a entre nous, c’est que moi, je suis Hardcore, et lui il fait semblant de l’être ! Enormément de superstar se sont servis de moi comme exemple pour être ce qu’elles sont aujourd’hui et Raven en fait parti mais tu sais quoi JB ? Si j’ai fais tout ça c’est pour moi-même, pour me faire un nom, et pas pour Raven et toutes les autres Extreme-Pseudo-Icon ! Tu crois que je suis effrayé par Raven ? Penses ce que tu veux, ce soir, si je suis venu c’est pour battre Raven et repartir avec le titre rien d’autre ! Ce n’est pas une question de savoir qui est le plus Hardcore entre nous deux, c’est une question d’apprentissage, ce soir, je vais lui apprendre ce que le mot Extreme veut dire ! Have A Nice Day JB !! Ahahaha !

•Mick Foley repart en direction de sa loge sous l’étonnement de Borash qui le regarde s’en aller !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:16

Chris Sabin thème song !!

Domination # 21  Chris_20

Gold Medal !!

Domination # 21  Angle214

I Walk Alone !!

Domination # 21  Entrance_2-678b22a681

Et nous continuons ce Domination grandiose avec le match qui vera s'opposé Kurt Angle à Chris Sabin. Pendant se temps, Batista s'empare d'une chaise, l'a déplie et s'assoit en dehors du ring. Les deux hommes son sur le ring, la cloche sonne et le match commence. Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre, ils se tournent autour et s'est Kurt qui lance les hostilités, il tente de s'emparer de Chris pour une épreuve de force, mais Chris le devance en envoyant quelques Low Kick dans les jambes de son adversaire qui recule vers les cordes, Chris attrape ensuite Kurt par le bras et le projète dans les cordes avant de lui envoyer un Missile Dropkick dans la face. Kurt se relève, il fonce sur Sabin qui lui envoi un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un Sabiziner suivit du premier tomber du match, 1...2...et non dégagement puissant d'Angle qui projète Sabin dans le coin A, Kurt se relève et fonce sur Sabin qui se trouve toujours dans le coin et enchaine avec un Corner Splash. sabin titube mais reste sur ses jambes, Kurt le propulse dans les cordes avant de le clouer au sol avec un Surpassement. Sabin se relève un peu sonné et se prend une énorme Clothesline de Kurt qui décapite complètement Sabin. Kurt enchaine avec le tomber sous les applaudissements de Batista. 1...2...et non dégagement de Chris. Kurt redresse son adversaire tout en observant Batista à l'extérieur du ring, mais Kurt se fait avoir, Chris profite de cette distraction pour envoyer un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et d'enchainer avec une Suplex au centre du ring. Kurt retombe au sol, il tente de se relèver, mais Chris se projète dans les cordes, il fonce sur Kurt et lui envoi un énorme Missile Dropkick. Kurt est complètement sonné. Chris ne perd pas de temps, il décide de prendre de la hauteur en grimpant sur le haut du coin B, il regarde une dernière fois son adversaire et s'élance pour un Splash parfaitement exécuter. Sabin tente le tomber, 1...2...et non dégagement de Kurt. Sabin se relève en se tenant le ventre, il redresse Kurt, il le projète dans les cordes et tente une Clothesline, mais Kurt passe sou le bras de son adversaire, il attrape Sabin par derrière et enchaine avec une...

Domination # 21  Angle211

German Suplex !! German Suplex parfaitement exécuté au centre du ring, Kurt en profite pour tenter le tomber, 1...2...et non dégagement de Sabin. Kurt redresse son adversaire, il lui balance quelques droites dans la tête avant d'enchainer avec une Belly to Belly Suplex. Kurt s'élance dans les crodes et applique une Leg Drop sur la face de Sabin, Kurt tente le tomber, 1...2...et non encore un dégagement de Sabin. Kurt se relève et brandit les bras en l'air pour montrer sa supériorité sous les applaudissements de l'Animal qui se trouve toujours assi en dehors du ring. Kurt redresse Sabin, le projète dans les cordes et tente une Clothesline, mais Sabin évite le coup, il rebondit dans les cordes opposés , il fonce derrière Kurt et enchaine avec un Bulldog au centre du ring. Sabin s'élance dans les cordes et applique un Scissors Kick sur la nuque à Kurt qui s'écroule au sol. Sabin tente le tomber, 1...2...et non dégagement de Kurt. Chris redresse Kurt et tente de le projeté dans le coin C, mais Kurt lui claque un violent European Upercut dans la face, un deuxième, puis un troisième. Kurt attrape son adversaire par le bras, il le balance dans les cordes et enchaine avec un Surpassement. Sabin se relève rapidement mais Kurt fonce déjà sur lui et le cloue au sol avec une monstrueuse Clothesline. Kurt tente le tomber, 1...2...non, dégagement de Chris. Kurt relève son adversaire sous les encouragements de Batista. Cela étonne nôtre champion, il jètte un rapide coup d'oeuil à Batista. Il lui lance un regard noir, il se retourne vers Sabin qui en profite pour envoyer un énorme Shoot Kick dans la tempe de son adversaire. Kurt s'écrase lourdement au sol, Sabin tente le tomber, 1...2...et non dégagement de Kurt. Sabin se relève, il redresse son adversaire et le projète violemment dans le coin C du ring. Sabin prend son élan et fonce sur Kurt avant de lui envoyer un Dropkick en pleine poire. Sabin décide ensuite de positionner Angle sur la troisième corde, Sabin grimpe à son tour sur la deuxième corde, il balance quelques droites dans la face d'Angle avant de parti pour un Running Crucifix Powerbomb parfaitement exécuter. Splendide, les fans sont aux anges, Sabin tente le tomber, 1...2....3. Non au moment ou l'arbitre s'apprête à taper une troisième fois, Batista s'emparre de la jambe de l'arbitre et le tire vers l'extérieur. L'arbitre commence à engueler Batista qui fait mine d'avoir rien fait. Pendant se temps au centre du ring, Sabin relève son adversaire, il le projète dans les cordes et tente un Dropkick, mais Kurt se retient aux cordes, Sabin s'écrase lourdement au sol, il se relève, Kurt arrive derrière lui et...

Domination # 21  Angle610

Angle Slam !!! Angle Slam parfaitement exécuter au centre du ring. Sabin est KO, l'arbitre remonte sur le ring. Kurt tente le tomber pour la victoire, 1...2...et...3. Victoire de Kurt qui peu remercier Batista d'être intervenu dans son match.

Domination # 21  Angle122

Kurt célèbre sa victoire, fière de lui, pendant ce temps, à l'extérieur du ring, Batista se lève de sa chaise lentement,la replit et la balance sur le ring. Batista enlève son T-Shirt et monte sur le ring. Kurt lui demande ce qu'il fait, les deux hommes échangent quelques mots puis Angle fonce sur Batista avec un Clothesline, mais Batista le devance et... Spinebuster de l'Animal sur la chaise. Mon dieu quel choc. Kurt en complètement KO. Batista est enerver il s'approche des cordes, attrape la troisième corde et la secoue dans tout les sens. Puis il se place ensuite dans le coin A du ring, il patiente quelques minutes, Kurt se relève et titubant, il se retourne vers Batista qui lui porte un énorme SPEAR !!! Kurt vient de perdre connaissance. Batista est fière de lui, il lève les bras au ciel sous les hués des fans. Batista s'empare ensuite de la chaise la positionne au centre du ring, il relève Kurt, il place entre ses jambes, tout le monde sait ce que çà signifie, il le relève, il met sur ses épaules et...

Domination # 21  Batista_bomb_1-117918b190

Batista Bomb !! Batista Bomb sur la chaise !! Quel choc Kurt s'écrase lourdement sur la chaise en aciers. Batista se met à rire sous les hués des fans, il s'empare de la chaise et la fracasse plusieurs fois sur la face de Kurt qui se met à pisser le sang de la tête. Batista se met à rire, il balance la chaise sur le corps inerte de Kurt et s'en va en backstages sous les sifflers des fans laissant Kurt inerte au centre du ring baignant dans son sang. Les médecins se précipitent vers Kurt et tente de le réanimer. Au bout de quelques minutes, Kurt se relève lentement en vacillant, les officiers le prennent de chaque et l'aide à sortir du ring et d'aller en backstages sous les applaudissements de fans.

Domination # 21  Scurit_1-c35d350080

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:18

•L’écran s’allume et c’est Alberto Del Rio qui y apparaît !! Mais il n’est pas dans le stade et … il n’est même pas en Amérique !!•

Domination # 21  Albert18

•Hola amigos ! Héhéhé, vous reconnaissez certainement la plus belle ville du monde non ? Mexico ! Vous connaissez sûrement cette ville pour Speedy Gonzalez et autres Aïe Caramba cliché sur les mexicains, les grands chapeaux etc… et cela ne fait que renforcer votre côté inculte que j’imaginai chez vous, les américains et les européens. Car quand on parle de Culture, on parle surtout de la découverte de l’Amérique comme un énorme évènement. C’est aux Espagnols que nous devons ça, et ce sont eux qui ont fait de Mexico une ville extra-ordinaire de nos jours. Ce qui prouve cette fois la supériorité des Latino et des Espagnols. Je suis d’ailleurs extrêmement ravi de l’arrivée de Eddie Guerrero dans la fédération mais, cependant, quelque chose me préoccupe plus que l’arrivé d’un second Latino. Vous le savez sûrement amigos. Yé suis inquiet parce que ce soir, yé né suis pas à St.Louis pour avoir un match à Domination. Quand yé suis inquiet, mon accent ressort toujours plus. Ainsi, je peux vous parler de l’Undertaker sans le moindre problème d’accents, car ses avertissements sont loin de me faire froncer les sourcils. Des menances, ce n’est pas le seul à m’en avoir fait. El Enterador, comme on le dit ici, recherche quelqu’un qui se dit ne pas avoir peur de lui, il recherche quelqu’un pour se venger de tout le mal qu’on lui a fait, quand il était encore réellement vivant. Mais maintenant qu’il se trouve dans une phase pseudo-morte mais surtout délirante de son existence, il veut que ses adversaires aient peur de lui pour ainsi semer la terreur, le doute, l’insécurité, et tout autre sentiments qu’il ressent si bien. Au début, j’étais assez septique, je me suis dis, l’Undertaker n’est qu’un drogué à la Méthamphétamine, ou le crystal, et il ira s’échouer dans la Tierra De Nadie, ou plutôt Tijuana pour les incultes, c’est la ville frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. C’est donc la première chose que je me suis dis en voyant ma télé déconner lors de No Time For Winner. Mais après, je me suis dis que si je battais l’Undertaker, chose qui n’est sûrement pas très difficile à faire, alors ma carrière serait définitivement lancé, pas comme à la WWE ou on vous promet des millions de choses qui ne pointent jamais le bout de son nez ! Undertaker, saches que tu es loin de me faire pe…•

•La lumière s’éteint d’un seul coup et le paysage derrière Alberto laisse place à un immense écran bleu !•

•Que Pasa ! Bordel une coupure de courant en plein direct ! Bon, je ne suis pas à Mexico mais bien dans le stade dans un Studio et …•

•Alberto ne parle plus, il sort de la pièce et fuit en courant, le caméraman se retourne, l’Undertaker est là ! Taker attrape le caméraman par la gorge et balance sa phrase fétiche : Rest … IIIIIN … PEEEEEEACE ! Soudain l’écran s’éteint, on entend le caméraman crié et puis plus rien ! Mon Dieu, l’histoire entre ses deux hommes s’annonce mortelle !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:22


Insatiable ? !


Domination # 21  Tiffan10

Tiffany fit son entrée suivit par son garde du corp qui la suit partout depuis une semaine et avec une pochette avec le logo de KOF dessus. Elle descenda la rampe avec un grand sourire..Mais qu'est ce que cette pochette ?


Hardcore Country !!

Domination # 21  669782Entrance_1

Après que Mickie ait fait son entré , Tiffany demanda à l'annonceur son micro puis elle se plaça en face d'elle et prit la parole alors que les images retraçant la querelle des deux jeunes femmes sont diffusées sur l'écran géant..


Tiffany:
Well Mickie , laisse moi retracer le pourquoi nous somme ici . Il y a une semaine lors de No Place For Winner , tu as signé un contrat en t'engageant à affronter la femme qui gagnerait le match. Well..J'ai gagnée ce combat et à cause d'une malheureuse erreur de ma part tu as décidée de m'attaquer à la fin du combat..Ensuite , trois jours plutard Mickie tu es venue sur ce ring me lancer un défis , un Submission match que j'ai accepté c'est pourquoi nous somme ici ce soir , mais ce n'est pas tout. Tu as trouvée comme excuse à ton attaque , qu'elle était un aperçu de notre combat de ce soir , et crois moi je suis impatiente de t'affronter , mais je n'ais pas finis tu vois je t'avais dis que j'aurais peut être une surprise pour toi ce soir et bien la voila , cette semaine après notre confrontation je me suis rendu dans le bureau de notre merveilleux Chairman Y2J , Chris Jericho ! Et tu vois , après lui avoir longuement parlé j'ai réussis à obtenir ceux ci Mickie , cette pochette qui contient le contrat que tu as signé il y a maintenant une semaine et ce soir si j'ai ce contrat sur moi c'est parce que j'ai décidée d'utiliser mon oportunité de conquérir le Womens Championship ce soir !

Tiffany demanda un stylo à son garde du corp et signa le contrat alors que Mickie elle la regarda avec un grand sourire avant de donner sa ceinture à l'arbitre qui prit ensuite le contrat de Tiffany, il vérifia si il est authentique le montra à Mickie puis il alla déposer les objets et faire retentir la cloche, mais il n'eut même pas le temp encore que Mickie avait déjà donné le premier coup à Tiffany , elle lui metta maintenant des coups d'avant bras dans la face la faisant reculer jusqu'au corde , elle la projetta ensuite dans les cordes d'enface et tenta un surpassement , mais Tiffany roula sur le dos de Mickie et l'attrapa par derriere et tenta un collier arriere réussit , l'arbitre resta vigilant et tenda un micro devant Mickie pour que l'ont entende bien si elle abandonne , mais non la championne ne pense qu'a se débattre . Mickie finit par se dégager elle enleva les bras de Tiffany , elle se retourna porta une main blanche sur Tiffany , et porta quelques élongation pour intensifier la douleur. Tiffany grimace en essayant de briser la prise , mais Mickie passe en dessous du bras de Tiffany et retourne la prise de l'autre sens pendant quelques instant avant de porter un Monkey Flip tout en tenant toujours le bras de Tiffany, puis elle l'asseya en essayant de la ramener le plus possible au centre du ring , puis elle lui porta non pas une prise de tête , mais pour lui porter une clé de bras car assise Tiffany aura plus de mal à se relever surtout que Mickie avait retournée son bras dans tout les sens depuis plusieurs minutes. Tiffany était entrain d'hurler alors que l'arbitre se plaça à coter d'elle lui demander si elle voulait abandonner. Mickie quand à elle était entrain de lui crier dessus en lui disant "Alors , toujours impatiente de m'affronter et de voir ce que je te reserve Tiffany ? Il te plait cette avant gout ? Allez abandonne !"? Tiffany hurla de toute ces force un "non" puis elle essaya de se relever avec les encouragement du public en plus , elle commença par les jambe puis le buste suivit du haut du corp et une fois debout , elle se retourna et porta un clothesline sur Mickie. Apparement Tiffany à l'air d'avoir mal au bras puis ce qu'elle le tient en grimaçant avant de relever ensuite Mickie par les cheveux et lui envoie un coup d'avant bras dans la face qui la fait reculer dans le coin , Tiffany s'avance ensuite vers elle et monte sur la deuxieme corde pour tenter un Monkey Flip , mais Mickie la contre et la fait passer de l'autre coter des cordes. La challengeuse est maintenant sur le bord du ring, elle tente d'envoyer un autre coup d'avant bras dans le visage de Mickie , mais la championne la bloque , elle l'attrape ensuite pas les cheveux et porte une guillotine sur la troisieme corde qui fait voler Tiffany en dehors du ring contre les barrieres. Mickie descend à son tour du ring alors que le garde du corp de Tiffany c'était lever de sa chaise pour voir ce qu'il se passait , Mickie lui ordonna de rester ou il était et demanda a l'arbitre de le surveiller alors qu'elle relever Tiffany par les cheveux avant de l'envoyer dans les barrieres près de la rampe. Mickie relève de nouveau Tiffany, elle lui attrape le bras et le claque contre le poteau qui fait le coin du ring. Tiffany est retombée au sol et se tien le bras , mais Mickie la rattrape par les cheveux , elle la projette contre le tablier du ring avant de la remettre dessus. Mickie monte à son tour et relève Tiffany et porte un enfourchement sur la challengeuse et va l'écraser dans le coin du ring , elle la relève de nouveau la ramène près des cordes , elle la projette dans le coin de nouveau , puis elle l'allonge sur la deuxieme corde et elle lui saute sur l'abdomen avec les deux genoux.Alors que Mickie prend un instant pour se pavanner au milieu du ring Tiffany elle essaie de récupérer comme elle peu souffrant de son bras et maintenant de son dos. Mickie ne lui avait pas laisser une seconde de répit. Elle attrapa les cordes pour essayer de se relever , mais Mickie arrive par derriere et lui met un coup de genou dans le dos , puis elle la relève et tente de la projetter dans les cordes , mais Tiffany la contre avec un coup de coude suivit d'un coup de pied dans l'abdomen et d'une main blanche sur la championne , à charge de revanche , Mickie est prise à son propre piège. A l'image de son adversaire plus tot , Tiffany change la prise de sens alors que l'arbitre reste pret de Mickie . Mickie continue de se débattre , malgrès la prise que Tiffany lui porte elle est en bien meilleure forme physique et arrive à se dégageait en faisant la roue , puis elle retourna la prise et porta de nouveau une main blanche sur Tiffany , sur son bras endoloris puis elle porta une clé de bras dans le dos de Tiffany , tout en lui tenant la tête et en la pliant en arrière ce qui força Tiffany à s'agenouiller , l'arbitre resta attentif , Tiffany était entrain d'hurler de douleur, Mickie la poussa au sol toujours en tenant son bras , elle essaya de bloquer la tête et ce qu'elle pouvait du reste du corp de Tiffany en portant son Hammerlock alors que des larmes apparaissent maintenant sur le visage de Tiffany qui continue de hurler de toute ces forces pendant plusieurs minutes avant de finir par comprendre qu'elle ne pourrait plus rien et abandonne.

And The Winner Of This Match & Still Women Champion ... Mickie James !!!

Domination # 21  Mickie13

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:23

On retrouve notre reporter dans les backstages, en compagnie de Sting


Domination # 21  Z1zn2_sting214


Journaliste: Bonsoir a tous ! je suis avec Sting pour quelques questions avant son match de ce soir. D abord, bonsoir! comment vous sentez vous face a la Nexus?

Sting: Bonsoir a tous ! je suis en forme et Hunter est pret a cesser de la Nexus, donc, tout va bien. Et puis, un barber wire match est une stipulation qui est dans mes cordes, si j ose dire, quands a Triple H, il encaisse bien...par contre ce match sera un handicap pour l un des deux Nexus

Journaliste: Vous pensez aux cordes qui sont remplacées par du barbelé !?

Sting: tout a fait! Justin Gabriel est un voltigeur qui se sert des cordes pour certaines prises ainsi que son finisher....il va voir son erreur d avoir accepté cette stipu!
D ailleur, ce n est pas par hasard que j ai proposé cette stipu !

Journaliste: Je vois!....j aimerai revenir sur votre match au PPV face a la Nexus...ainsi que la selection de Vampiro comme equipier d un soir....ce fut votre idée et le public se pose toujours des questions


Sting: L idée etait simple....Apres reflexions, j ai mis de coté ma haine et j ai proposé a Ian d etre notre equipier....lui qui n arrete pas de dire qu il a changé, qu il cherche des adversaires et des buts a son niveau....j ai voulus le croire !
L idée etait de laminer la Nexus avec Triple H puis faire entrer Vampiro a la fin pour terminer le travail mais il a foutu le bordel!
J ai voulus lui tendre la main une derniere fois....lui offrir la redemption voire mon pardon mais ...rien !...je considere qu il n a pas changé...


L ecran s eteind brusquement puis se rallume sur le visage de Vampiro


Domination # 21  Vn64y_vampir39


Surprise ! je prends l antenne !


Pratique de choper un cameraman et de se servir du matos....t en pense quoi, Steve !?.
Tu devrais arreté tes salades avec tes grandes phrases....t es a la ramasse !
Je t ai baisé au PPV, admet le !...tu crois quoi ! etre dieu pour offrir la redemption? avoir du pouvoir sur certains catcheurs ?....que dalle ! t es rien qu un catcheur et ta main tendue, je m en tape!....par contre, ma main , tu l aura bientot sur ta face de gland !
Je fais ce que je veux et quands je le veux !....je suis le meilleur!

L ecran s eteind brusquement

























Time To Play ... The Scorpion !


Domination # 21  Sting910 Domination # 21  Triple11

NeXuS !!

Domination # 21  Nexus214

Les quatres hommes sont sur le ring, entouré de barbelé pour ce barber wire match avec en jeu la possibilité pour la Nexus d etre challenger pour le titre .
La cloche resonne et , sans perdre de temps, Otunga pose un genou au sol tandis que Gabriel se sert de son dos comme tremplin puis effectue un dropkick aerien qui frappe Triple H en pleine poitrine.
Le Game se retrouve projeté contre le barbelé et tombe au sol en grimacant de douleur, son dos deja sanglant.
Sting fonce sur Otunga qui se relevait et lui inflige un clothesline qui l ecrase au sol puis le scorpion pivote et envoit un big foot a Gabriel qui se retrouve au sol. Triple H se releve, furieux, et se jette sur Gabriel a grands renforts de coups de poings. Sting se retourne vers Otunga mais celui ci lui deroule une serie de droite qui fait reculer le scorpion vers le barbelé.
Triple H releve son adversaire puis lui balance un coup de boule et l envoit valser dans le barbelé. Gabriel rugit de douleur lorsque son dos subit la morsure du barbelé, zébrant sa peau.
Sting esquive une droite puis replique d un coup de coude au visage, faisant reculer Otunga. Sans perdre de temps, le scorpion lui prends le bras et le balance dans un coin. Otunga, dos contre le poteau , evite de peu le barbelé mais se prends un stinger splash, haut porté, et tombe a genou, souffle court. Sting le releve mais Otunga replique d un coup de poing dans l estomac puis un coup de coude sur le crane qui met le scorpion au sol.
Gabriel s est relevé, evitant un coup de genou de la part de son adversaire et s ecarte pour effectuer un shoot kick qui touche la poitrine de Triple H . Celui ci reste debout et essaye de saisir Gabriel qui s esquive, restant a distance. Retentant un autre shoot kick, Gabriel se fait contrer par le Game qui lui bloque la jambe en l air et replique d un clothesline destructeur.
Gabriel tombe sur le dos et Triple H replique aussitot avec une descente de la cuisse puis releve son adversaire pour faire un scoop slam mais son adversaire parvient a se defaire de cette prise et replique avec un DDT qui ecrase le crane du game sur le ring.
Pendant ce temps, Otunga execute un chinlock sur Sting au sol mais le scorpion bouge dans tous les sens pour se degager au plus vite.
Gabriel tente le tombé sur le Game...1....2....degagement de Triple H.
Gabriel recule puis prends de l elan pour un baseball slide mais Triple H reagit en sautant de coté et Gabriel se retrouve, les jambes dans le barbelé tandis que le Game reprends son souffle.
Malgres la pression de la prise, Sting se redresse et se laisse tomber en arriere, sur son adversaire qui lache la prise. Les deux hommes se relevent mais Otunga subit aussitot le scorpion death drop de Sting. Magres l impact, Otunga roule de coté et se redresse en se tenant la nuque mais se fait ceuillir par un crochet du droit qui l envoit dans le barbelé. Hurlant de douleur, Otunga s ecarte du barbelé qui a zébré ses hanches de sang. Sting fonce vers lui mais Otunga reagit vite et replique d un big foot qui balance le scorpion sur le sol.
Triple H , laissant Gabriel se degagé du barbelé, fonce sur Otunga et lui applique un brise machoire puis le souleve sur ces epaules et le balance par dessus le barbelé. Otunga tombe lourdement hors du ring, contre la rambarde de securité.
L arbitre decompte...1...2...3 Otunga reste au sol, sonné...4...5...6 Gabriel se releve et voit le danger mais voit aussi, trop tard, Sting qui lui balance une droite , le jetant au sol.
....7...8....Sting garde Gabriel au sol en appliquant son scorpion deathlock tandis que Triple H surveille Otunga qui essaye de se relevé, toujours hors du ring...9....10 !
L arbitre arrete le match !....Sting relache Gabriel qui comprends que la Nexus vient de perdre tandis qu Otunga retombe au sol, maudissant ces adversaires.
Triple H et Sting se felicitent....WINNERS: TRIPLE H / STING

And The Winner Of This Match & Still KOF World Tag Team Champions ... Sting & Triple H !!!

Domination # 21  Triple13 Domination # 21  Sting112



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 27 Oct 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:25

•Après une courte page de pub, nous nous retrouvons sur le ring avec Stone Cold et Chris Jericho. Ils viennent d’éclater une bière ensemble pour l’a boire d’un trait et Stone Cold s’affale sur les cordes pour prendre la parole•

Domination # 21  Stone_16

•Huuuuuuum… What ? … So lors de No Time For Winner, Team Bad Ass Jericho a triomphé sur Ex-Team Kickin’Ass Jones ! So … What ? Jim Jones a essayé de semer une sorte de terreur pendant quelques semaines, les semaines où il a été Général Manager de Domination, il a voulu se montrer comme quelqu’un de grand, quelqu’un de fort, quelqu’un de brillant et quelqu’un qui avait une grosse paire de c*uille but What ? What ? Jones & INC se sont retrouvé Dimanche dernier dans une cage face à trois hommes courageux, élégant, puissant et quel a été le résultat ? What ? Yeah, it’s right, Team Y2J a gagné ! What ? Stone Cold Steve Austin & Chris Jericho is in the ring tonight ! So, les grands gagnants de ce Steel Cage Match ont prouvé que l’Anarchie dirigé par Jim Jones qui proclamait un monde meilleur sous une dictature contrôlée a disparu dans les ténèbres ! … Give Me A Hell Yeah !•

•Stone Cold balance son micro à Jericho et fait le tour du ring•

•C’est vrai, Jim Jones ne représente plus aucune menace pour l’avenir de Domination. Je contrôle désormais la branche la plus dominante de la KOF Wrestling, et j’ai réengagé tout le personnel que Jim a congédié. Après sa défaite, Jim Jones a complètement disparu de la fédération, il n’y a plus aucune trace de lui. Evidemment, beaucoup de rumeur traine sur son compte. La première est que Jones ce serait peut être suicidé, désespéré et seul. Il aurait aussi peut être quitté le pays par honte, bref, nous ne savons pas quoi croire, puisque rien ne nous prouve quoi que ce soit. Stone Cold, je te remercie d’avoir été à mes côtés, et ce soir, avant d’être l’arbitre du match de Shawn, j’aimerai lui demander quelque chose. Quelque chose de très personnel après tout ce que je lui ai fais, mais qui est très très très important pour moi…•

•La Musique de la DX sonne dans l’arêne, Shawn Michaels arrive avec sa ceinture, il monte rapidement sur le ring avec un micro et se met face à Jericho pour lui parler•

Domination # 21  Shawn_24

•Chris, Chris, Chris. Tu m’as fais tellement de chose que je pourrai ne pas voir de quoi tu me parles, mais Dieu soit loué je suis né avec plus d’intelligence et de réflexion que toi. Partout où tu as été, tu as fais du mal à tes proches, tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même. Je sais très bien ce que tu veux. Ce que tu veux c’est que je te pardonne. Que je te pardonne pour m’avoir pris le titre KOF il y a un an, que je te pardonne pour m’avoir trahit, que je te pardonne pour m’avoir malmené pendant 6 mois sans relâche, que je te pardonne pour m’avoir trahit une seconde fois quand nous étions champions par équipe, que je te pardonne pour m’avoir attaqué à l’aide de Dolph Ziggler et de Kane ?!? Je t’ai déjà donné cette chance, je t’ai déjà pardonné ! Et crois tu que je vais le faire une seconde fois ?!? … Et bien oui, je le ferai encore une seconde fois, en espérant de tout cœur que ce soit la dernière, même si je sais que tu ne changeras jamais. Chris, je te respecterai toujours, et aujourd’hui, je te pardonne, j’oublie tout, nous n’avons pas été équipe de l’année pour rien, parce nous avons des points communs et un cœur immense quand nous le voulons, et Chris, avec la grâce de Dieu, je te pardonne !•

•Jericho et Shawn se regardent droit dans les yeux. Quel discours du champion en titre ! Ils se serrent la main puis s’enlace rapidement, comment briser une telle amitié qui a résisté à tellement de chose malgré qu’elle ait été quasi-invisible ! … Stone Cold attaque Shawn par derrière avec un coup de la corde à linge dans la nuque !! Shawn tombe directement sur le ring !! Chris se baisse vers lui pour se préoccuper de son ami, mais pourquoi ? Stone Cold fixe Jericho, ce dernier se lève et donne une gifle au buveur de bière qui lui répond avec un Stone Cold Stunner !! Jericho le balance dans les cordes pour le contrer, Stone Cold rebondit et saute sur lui pour un Lou Thez Press suivi de droite !! Austin n’arrête pas ses droites, il prend une canette de bière dans sa poche et attaque Chris avec qui commence à saigner !! Quelle surprise !! Austin sort du ring, il va chercher une chaise à côté de la table des commentateurs et remonte ! Shawn se remet sur pied, Austin lui donne un coup dans l’abdomen pour le remettre à terre ! Jericho s’aide des cordes pour se redresser, le visage en sang, il se retourne vers le traitre et Austin explose le crâne du Chairman avec la chaise !! Oh My God !! Austin redresse Chris par les cheveux, il lui fait un fuck et … Michaels se relève par miracle ! Austin se retourne, Michaels lui saute dessus pour un Lou Thez Press à son tour suivi de droite, Michaels se relève, Austin pren du temps et … Sweet Chin Music … non, Austin sort du ring !! Jericho vacille, Michaels tapotte sur le sol et se prépare pour son Sweet Chin Music, il pense que c’est un coup du patron !! Non ! Il s’arrête, il regarde Y2J droit dans les yeux, ce dernier est recouvert de son propre sang, Stone Cold tire Michaels par les pieds pour le faire sortir du ring et il applique son Stunner à l’extérieur ! Il redresse rapidement Shawn et l’envoie contre les escaliers ! Oh My God !! Qui peut donc arrêter ce massacre ! Jericho prend la chaise, il se met de l’autre côté des cordes et saute sur Stone cold avec un coup de chaise en plein dans la face ! Austin est KO ! Chris aide Shawn à remonter dans le ring lentement, il lui demande si tout va bien, Austin reprend rapidement ses esprits, il remonte avec la même chaise, il essai d’en donner un coup à Shawn qui passe sous la chaise et … Sweet Chin Music !! Stone Cold vacille et … Code Breaker de Chris Jericho !! It’s Amazing !! … Les lumières s’éteignent, elles réapparaissent et Kane est derrière les deux amis ! Ils se retournent et l’ancien champion Xtreme pousse Michaels au sol ! Il regarde Jericho qui a du mal à rester debout, il l’attrape par la gorge, tente une Chokeslam mais Michaels rampe à quatre patte vers lui et lui donne un coup bas, Kane lâche prise, le champion KOF se redresse et … Sweet Chin Music !! Waooo !! Kane est KO à son tour !! Michaels aide à son tour Chris à descendre du ring, Stone Cold commence à peine à ouvrir les yeux, il les regardent partir, Shawn et Chris se regardent en dessous du titantron et font chemin à part !! Quel renversement !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:29


BANG BANG !


Domination # 21  Mick_f24

SCREAM !!

Domination # 21  Raven315

Et nous voila enfin, mesdames et messieurs pour le Hardcore Championship Match ! Mick Foley vs Raven ! Deux grandes superstars Extreme qui ont été à la WCW, à la WWE, à la ECW et à la TNA et maintenant, ils se retrouvent à la King Of Federation ! La cloche sonne, les deux lutteurs se foncent directement dessus en s’échangeant de lourde droite, Foley passe sous le bras de Raven pour atterrir derrière lui, il le retourne vers lui et lui donne une droite dans la face puis un coup de pied dans l’abdomen, il le prend par la nuque et l’envoie tête première contre le coin, Raven vacille en reculant, Mick le prend à l’arrière pour un Backsuplex mais Raven se débat avec des coups de coudes dans la face de Mick, ce dernier lâche prise et recule, Raven fonce vers lui et le met à terre avec un coup de la corde à linge ! Foley se redresse directement, Raven le remet à terre avec la même prise, Mick se remet encore sur pied vers les cordes, Raven fonce sur lui pour un autre coup de la corde à linge mais Mick baisse les cordes et Raven bascule à l’extérieur du ring ! Mick Foley se met de l’autre côté des cordes, il attend que Raven se redresse et une fois cela fait, Mick lui saute dessus avec sa Diving Senton depuis le bord du ring ! Les fans applaudissent la légende Xtreme du catch, Mick rampe a quatre pattes vers le ring et fouille en dessous pour en ressortir une poubelle remplie d’objet ! Il l’a balance à l’intérieur du ring et fouille encore sous le ring ! Raven arrive derrière lui, il lui donne un coup dans le dos et va le retourner mais Foley sort un extincteur et asperge Raven ! Raven ne voit plus rien, Foley en profite pour tenter un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement ! Foley se relève en même temps que Raven, les deux hommes s’échangent encore des droites, Foley pousse Raven contre la barrière de sécurité, il prend de l’élan et fonce sur le champion Hardcore avec un Splash mais Raven se retire et Foley s’explose dans les fans ! Raven tire Foley par les cheveux pour le faire revenir du bon côté, il prend une chaise à un fan et explose le dos de Mick avec ! Il l’amène vers les escaliers, il sort de son pantalon des menotes et attache Foley autour du poteau ! Raven sort un Kendo Stick d’en dessous du ring et explose le dos de Foley avec !! Oh My God !!

Domination # 21  Raven411

Raven ne s’arrête pas ! Foley hurle de douleur et le Kendo Stick est explosé en mille morceaux ! Raven le balance derrière lui, il prend maintenant la chaise et frappe la tête de Foley avec mais ce dernier se baisse, Raven s’explose les mains en tapant dans le poteau, il lâche la chaise, Foley essaie de se débarrasser de ces menottes mais Raven revient et lui balance des droites dans la face ! Le champion Hardcore reprend sa chaise et en donne un coup dans le dos de Mick. Ce dernier ne bouge plus. Notre champion retire les menottes de sa victime et le balance dans le ring pour tenter le tomber … 1 … 2 … et dégagement ! Raven est furieux, il vide la poubelle de tous ses instruments et se décide à prendre … une agrafeuse ! Il se rapproche de Foley, sort un billet de 20 dollars de sa poche et lui agraphe au front ! Oh … My … GOOOOOD !! Foley hurle de douleur, cela lui fait tellement mal qu’il se relève tout seul, Raven se rapproche de lui et tente de lui agrapher encore une fois le visage mais Foley le repousse ! Le champion rigole, il prend un plateau par terre et tape dans la face de Foley avec ! L’aspirant au titre s’assit contre le coin, épuisé. Raven prend maintenant un sac noir, il l’ouvre et vide son contenu par terre … ce sont des punaises ! Raven rigole encore, il les étale, il redresse Foley, le fait courir dans les cordes et tente un surpassement mais Foley lui donne un coup de pied dans la face, il s’élance dans les cordes et applique un Neckbreaker juste à côté des punaises ! Raven a eu de la chance ! Foley reprend ses esprits, il arrache le billet de son front et retire l’agrafe mais il commence à saigner abondamment ! Foley rampe en dehors du ring, il est encouragé par les fans, il fouille en dessous du ring et en sort … une batte de baseball entourée de barbelé ! Foley sourit, il l’a tend en l’air sous les acclamations des fans !!

Domination # 21  Mick_f25

Il remonte rapidement dans le ring et en donne un coup dans le ventre de Raven qui se tord de douleur toujours à terre ! Foley prend son élan et enchaîne avec une descente de la batte directement dans la face de Raven !! Le Champion hurle de douleur, il tape sur le ring avec ses pieds et se dirige vers les cordes pour se relever, le visage en sang ! Foley l’attend avec sa batte, Raven se retourne vers lui, The Hardcore Icon donne un coup de batte dans le vent, Raven passe en dessous, il se retrouve dans le dos de Mick, il lui donne un coup bas par derrière, le pousse dans les cordes, Foley rebondit et Raven applique un Surpassement qui envoie Mick Foley directement sur les punaises !! Oh … My … Goooood !! Les deux lutteurs sont en sang, Raven recouvre maintenant Foley … 1 … 2 … et dégagement ! Foley reste allongé dans les punaises, Raven commence à monter sur la troisième corde. Il lève les bras comme à son habitude, les fans le hue et il saute sur Foley avec un Splash ! Les punaises entrent plus profondément dans la peau de Foley qui crie d’avantage ! Raven tente encore une fois le tomber mais Mick se dégage toujours ! Le champion Hardcore regarde autour de lui, il prend une chaîne en métal qui était dans la poubelle et commence à étrangler Mick avec ! Raven tire vers le haut pour relever Foley, ce dernier recule vers le coin pour pousser Raven contre le poteau, le champion lâche un peu prise, Foley se retourne, il recule pour prendre son souffle mais Raven ne veut lui laisser aucun répis, il fonce sur Foley et ce dernier le prend avec un Powerslam sur les quelques punaises qui ne sont pas dans le dos de Foley !! Raven se redresse immédiatement en criant de douleur, Foley prend sa batte et retire un bout de barbelé pour l’entourer au tour … au tour de sa chaussette ! Il attend que Raven se retourne vers lui, ce dernier lui fait face mais il se baisse quand Foley fonce sur lui, il prend la poubelle et en donne un coup dans la face Foley, il l’a place rapidement au sol, place la tête de Foley sous son bras et … Raven Effect … Non ! Foley le contre avec son Double Arm DDT !!! Oh My God !! Directement sur la poubelle !! Raven ne bouge plus, Foley tente rapidement le tomber … 1 … 2 … et … 3 !!! It’s Awesome !! Nous avons un nouveau champion Hardcore !! L’arbitre donne la ceinture à Foley et ce dernier sort du ring et rampe vers les backstages tellement qu’il est épuisé ! Quel match ! Raven vient de perdre son titre !!


And The Winner Of This Match & New KOF Hardcore Champion ... Mick Foley !!!

Domination # 21  Mick_f26


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:31

•James Mitchell hurle sur Raven après cette défaite lamentable ! Il va chercher un micro vers la table des commentateurs très furieux !•

Domination # 21  James_27

•RAVEEEN ! Je te traite comme mon propre fils et tu me remerci en perdant ce que tu as de plus cher ! Tu viens de me prouver que tout ce que j’ai fais pour toi jusqu’à présent n’a servi absolument à rien ! J’ai mis tout mon cœur, aussi noir soit-il, à faire en sorte que tu montes à des sommets, et moi, Father James Mitchell, tu te permets d’oublier tout ce que j’ai sacrifié, et tu ne me respectes pas ! Raven, tu as perdu le titre Hardcore face à Mick Foley … serai-tu en train d’insinuer que tu n’es pas le plus hardcore dans la fédération ? NON ! Je ne veux pas d’une personne qui soit à peu près Hardcore ! NON ! La personne qui me mérite doit savoir faire des sacrifices, et être le plus Hardcore ! Raven, je t’ai formé Hardcore Champion, j’ai fais tout ce que j’avais à faire de mon côté pour te voir champion Xtreme et tu ne l’as pas été ! Tu n’as respecté aucun de tes engagements ! Et tu crois que je voudrai te garder avec moi ! Raven, je suis également Général Manager de Domination et cet enfer … c’est MON PARADIS ! Je décide des règles, je ne dois jamais être déçu, mais depuis que je suis à tes côtés, je n’ai jamais eu l’occasion de faire un sourire ! Tu as retiré Rhino du champ de course, mais surtout grâce à Abyss ! Quand me prouveras tu que tu es apte à devenir une véritable arme de destruction massive ? QUAND ?!? Raven, ce soir, c’est ton ultime chance de me convaincre ! Tu veux garder ton honneur, tu veux garder ta place au sein de cette compagnie ? Je n’ai plus à faire de sacrifice, c’est à ton tour maintenant et pour ça, prouve que tu n’as pas peur de souffrir, retire ton T-shirt et roule toi dans ces punaises toi-même ! Tel est ta punition pour toute la déception que j’ai eue à ton égard !•

•James Mitchell balance le micro dans le ring à côté de Raven et commence à partir en direction des vestiaires quand soudain Raven prend la parole assit dans le coin et recouvert de son sang•

Domination # 21  Raven121

•Hey Mitchell ! Pendant des semaines j’ai suivi tes conseils, j’ai souffert à ta place alors que la seule chose que tu faisais été de me regarder saigner dans ce ring, sans même m’aider et au PPV tu as tendu la perche aux ennemis en me donnant ce sac de punaises ! Mitchell, je pourrai en avoir que faire de tes avertissements, je ne suis pas là pour le titre Hardcore mais bien là pour le titre Xtreme ! Mais j’ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. J’avoue que tu me dirige, et nous deux Mitchell, nous allons devenir champion Xtreme ! Je dois te prouver que moi aussi je fais des sacrifices ? Très bien, je n’en n’ai pas peur, j’ai affronté Abyss, Rhino, Tommy Dreamer, The Sandman, Dudley Boyz, Sabu, Rob Van Dam et même Mick Foley, et à chaque instant, j’ai mis mon corps en jeu, j’ai sacrifié ma vie, et si je dois encore le faire pour avoir ma place dans un match pour le titre Xtreme … alors je le ferai sans le moindre problème ! Sting, ceci est un avertissement, nos places seront échangé, ton corps dans ces punaises au lieu du mien, ton sang sur le ring au lieu du mien, It’s Comin’ … Quote The Raven … NEVERMORE !•

•Raven n’a même pas le temps de lâcher le micro qu’il enlève précipitamment son T-Shirt et se roule dans les punaises en hurlant ! Après quelques secondes, il se met à genou en face du titantron où Mitchell le regarde en rigolant et en le pointant du doigt tout en le nommant comme sa nouvelle arme de destruction massive !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:35

This Fire Burn !

Domination # 21  Kane113

Broken Dream !

Domination # 21  Drew_m27


My Time Is Now !

Domination # 21  John_c27


I'm Just A Sexy Boy !

Domination # 21  Shawn_25

Les 4 hommes sont sur le ring. On le rappelle, le match est Fatal 4 Way Elimination Table match ! Le dernier homme sur le ring a ne pas être passé a travers une table remporte ce match ! Et n’oublions pas que Chris Jericho est l’arbitre de ce match !
Kane & HBK se regarde déja avec des regards a en réveiller les morts ! Drew & Cena quand a eux n'ont pas l'air de vouloir se laisser des cadeaux entre eux ! L'arbitre fait sonner la cloche et C'EST PARTI !
DING !
DING !
DING !
Kane et Shawn qui s'approche ! Ohlalalala ! Ca va exploser, les deux se font face. Aucun des deux ne bougent mais on sent que les coups peuvent partir a chaque moment ! Drew quand a lui se jette sur Cena et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il enchaine avec un coup d'avant bras dans la machoire qui fait reculer le Marine dans le coin. Drew envoie ses petits coups de de la corde a linge rapides afin d'affaiblir Cena en lui coupant le souffle. Et ca marche plutôt bien puisque Drew envoie ensuite Cena par dessus la troisème corde. Le Marine vient de se faire jetter. Quel début de match horrible pour le Champ'.
Kane et Shawn Michaels sont toujours en Face to Face et les mots commencent a être violent entre les deux, Chris Jericho se met vers eux pour contrôler l’action. Drew est frustré que les deux ne lui accordent aucune attention, il tire l'épaule de Shawn Michaels et SWEET CHIN MUSIC ! DREW A CRACHE SON DENTIER ! Kane profite de l'instant d'innatention du Heart Break Kid pour lui envoyer un coup de coude dans la face, et il enchaine avec des droites qui font reculer le KOF Champion ! Shawn est dans les cordes et Kane envoie un Uppercut dévastateur qui envoie Michaels en dehors du ring. Kane rigole sadiquement sous les huées de la foule. Il se retourne et s'appercoit que Drew est encore présent sur le ring. Il va le chercher et le balance lui aussi en dehors du ring. Il est maintenant seul et toujours autant hués. Cena est debout et va chercher une table, il la fait glisser sur le ring et monte dedans ! Kane se rue vers lui et envoie un coup de la corde a linge mais Cena esquive en se baissant et envoie des droites dans la face du Big Red Monster. Il continue, il enchaine ! Le Marine est chaud ce soir ! Il se projette dans les cordes et arrive a toute vitesse ! Kane envoie un Big Boot mais Shawn attrape sa jambe d'appuie et Kane chute lourdement sur le ring ! Cena ralentit sec et Shawn tire la jambe de Kane pour le ramener en dehors du ring ! Shawn est en furie, il envoie des droites dans la tête de Kane et enchaîne avec des atémis ! Il continue ses assauts sous les "woooo" de la foule ! Drew remonte rapidemment par derrière et Cena observe toujours la scène et Drew arrive par derrière avec un coup de la corde a linge a l'arrière du genou de John. Drew ne perds pas son temps et enchaine avec des coups de pied dans la face du Champ' ! La foule est chaud bouillante ! Drew enchaine avec une descente du coude dans le ventre du Marine ! Shawn enchaine les droites et Kane est en totale perdition. Shawn prends la Big Red Machine par le bras et essaie de l'envoyer contre l'escalier mais le gabarit de Kane fait la différence, il contre sans difficulté et envoie le Champion de la fédération en titre s'écraser sur l'escalier ! Il le relève ensuite et le renvoie sur le ring, et fait de même après avoir saisi une chaise. Drew continue son travaille de démolition. Il relève Cena et lui envoie un coup de genou dans l'abdomen avant de lui porter une souplesse parfaitement éxécutée. Shawn se relève a l'aide des cordes et Kane lui envoie un Chairshot monstrueux en pleine face ! Le Heart Break Kid commence a saigner de la tête ! Drew lui prends sa table et vient la placer dans le coin du ring. Cena a eu le temps de se réveiller et est debout. Drew se retourne et Cena envoie un Coup de la Corde a ling ! Drew est au sol et se relève. Cena l'envoie dans les cordes et Suprassement ! L'écossais vient s'éclater le dos contre le ring ! Cena a l'approbation de la foule mais il vient se faire sécher par un nouveau Chairshot de Kane ! La Big Red machine, est a nouveau seule sur le ring ! Kane rigole sadiquement avant de s'en prendre a Michaels, son ennemi de toujours a l'aide de la tranche de la chaise. Shawn se tord de douleur alors que Drew et Cena se relèvent. C'est le Chosen One qui réagit le premier et qui envoie Cena dans les cordes et l'attend avec un Big Boot mais le Marine esquive et reviens vers Drew a toute vitesse et coup de belier ! Drew a a peine le temps de se relever que Cena lui fonce déja dessus et coup de belier a nouveau ! Drew est sonné mais se relève encore et envoie une coup de poing dans la face de Cena mais le Marine esquive et soulève Drew ... SHORT POWERBOMB ! Cena est chaud comme la braise ! Drew se relève encore complètement déboussolé et Cena le prend sur ses épaules ... Il se dirige vers le coin du ring et ... ATTITUDE ADJUSTEMENT ON THE TABLE ! HERE IS IT ! Chris Jericho saute de partout et demande à des médecins de venir !

Domination # 21  John_c28

Drew est éliminé ! The Champ est chaud et court a présent sur Kane ! La Big Red Machine réagit instantannément avec un Big Boot. Kane est mort de rire, il redresse doucement Cena qui s’est calmé suite à ce coup, il le balance violemment dans le coin et commence à lui donner quelques droites. Pendant ce temps, Shawn Michaels se fait étrangler par Paul Bearer ! Chris Jericho vient vers lui et dit de lâcher le champion, sinon Kane sera éliminé du match ! Kane prend Cena par la nuque et l’envoie s’encastrer dans le poteau en face ! Il s’avance vers Jericho et lui ordonne de ne pas parler à son mentor ! Pendant ce temps, Michaels rampe sous le ring et commence à prendre une table alors que CM Punk Ted Dibiase et Randy Orton commencent à arriver et se mettent vers la table des commentateurs, tout en gardant un œil sur John Cena !! Michaels sort la table, il l’a met dans le ring et remonte doucement. Kane l’attrape par les cheveux et le remet sur pied brusquement, il lui donne une droite incroyable et commence à le prendre en position … D’une tombstone !! Michaels se débat comme il peut, Cena arrive et donne un coup de pied à l’arrière du genou de Kane pour que ce dernier tombe ! Cena prend la chaise, il l’a place sur le visage du Big Red Monster, il lève la main en l’air sous l’acclamation des fans et part dans les cordes pour Five Knuckle Shuffle !!! Cena donne un coup de poing dans la chaise qui explose la face de Kane !! Kane enlève la chaise de sa face et se tient le nez … il a le nez brisé ! Il saigne ! Il roule doucement en dehors du ring alors que Bearer gueule comme pas possible pour ordonner aux forces du mal d’aider The Big Red Machine !! Michaels se redresse, Chris Jericho l’aide un peu, le champion KOF essuie son visage recouvert de sang avec le T-Shirt d’arbitre de Chris, il se retourne, Cena est en face de lui, très confiant, il lui tend la main et pointe Kane du doigt ! Shawn sert la main du Marine, ce dernier quitte le ring, il fouille en dessous et en sort une seconde table pendant que Shawn ouvre la sienne et l’a place au centre du ring ! Cena place sa table en dehors du ring, en parallèle avec le ring puis remonte. Il regarde Shawn droit dans les yeux, ce dernier feinte de se retourner et … Sweet Chin Music … esquivé par Cena … c’est Jericho qui se prend le pied de Michaels directement dans la face ! Le Show stopper n’en revient pas ! Il fonce sur Cena, ce dernier lui fait un croche pied et enchaîne avec son STFU !! Michaels est prit au piège ! New Dinasty Legends monte dans le ring ! Dibiase, Orton et CM Punk lui balancent des coups de pieds, vengeant ainsi Drew McIntyre ! Ils ne s’arrêtent plus, Cena se met à quatre pattes et Orton exécute son Punt Kick !! Jericho commence doucement à re-ouvrir les yeux, les trois intrus quittent très rapidement le ring, laissant Cena KO ! Shawn Michaels se relève avec du mal, il place Cena sur la table au centre du ring et commence à monter sur la troisième corde. Soudain il descend du ring, fouille encore en dessous et … Il en sort une échelle !! NON !! Pas ça !! Michaels l’a place ouverte vers le coin du ring et grimpe au sommet !!

Domination # 21  Shawn_27

Chris Jericho lui demande de descendre, c’est beaucoup trop dangereux ! Michaels ne l’écoute pas, il est assit au sommet de l’échelle, Cena est allongé sur la table au centre du ring ! Le champion KOF lève les bras et fait le signe de la DX, il s’apprête à sauter pour un Splash mais Kane remonte dans le ring et fait vaciller l’échelle … puis arrive à l’a pousser pour faire tomber Shawn en dehors du ring … sur la table posée par John Cena !! Oh My Gooooood !! It’s Awesome !! Chris Jericho annonce regrettablement que Shawn Michaels est éliminé !

Domination # 21  Shawn_26

Kane regarde le Général Manager et sourit, il se retourne vers John Cena qui est inerte sur la table, il le prend par la gorge, le remet sur pied et tente sa Chokeslam sur la table, Cena se réveille de justesse et part sur le côté pour retomber sur ses pieds, il balance des droites dans la face de Kane, il l’attrape par le bras et le fait rebondir dans les cordes pour son Sitout Hip Toss !! Kane se redresse immédiatement, il tente un coup de la corde à linge, Cena passe sous son bras et se met dans son dos et le soulève pour sa Proto Bomb !! Kane reste à terre, Cena crie sous les applaudissements des fans !! Il prend la table et l’a balance à l’extérieur du ring, elle ne casse pas, Cena fait les cents pas au centre du ring, Kane commence doucement à se relever, The Marine prend la chaise et lui en donne un coup dans la nuque, Kane est debout et Cena l’achève avec un coup en pleine face, accentuant sa blessure ! Kane titube dans le ring, Cena lui donne quelques droites, donne un coup de chaise dans l’abdomen de Kane qui se penche en avant, John place la chaise en dessous de lui, il monte rapidement sur la troisième corde et exécute sa descente de la cuisse dans la nuque de Kane qui atterit tête première sur la chaise !! Cena regarde Kane, il est KO, il se tourne vers son manager qui l’engueule et le dévisage pour aller en dehors du ring. Il débarasse les débrits de la table que Shawn a traversé et place celle qu’il vient de balancer à côté du ring. Il remonte sur le tablier, Kane rampe vers lui, The Champ’ le redresse et commence à le mettre sur ses épaules, Kane est sans défense, Cena va appliquer son FU sur la table, Bearer balance son urne entre les jambes de Cena qui lâche prise, Jericho engueule Bearer et lui ordonne de partir, Kane est debout dans le ring juste à côté des cordes, il attrape son adversaire par la gorge, Cena est toujours de l’autre côté des cordes et Kane le soulève … POUR SA CHOKESLAAAAAAM !!!

Domination # 21  Kane910 Domination # 21  Kane1010

OH …. MY ……. GOOOOOOOOOOOOOD !! Cena est complètement KO !! Kane n’en peut plus, il se retourne vers Chris Jericho qui l’engueule et The Big Red Monster n’a pas peur de le faire taire avec une Chokeslam !! Waooo !! Paul Bearer prend la ceinture de champion KOF et l’amène dans le ring pour l’a donner à Kane ! Shawn Michaels, John Cena, Drew McIntyre, tous sont KO après un tel match, et même le champion n’a pas assez de force pour empêcher Kane de fêter sa victoire avec le titre KOF !

And The Winner Of This Match ... Kane !!!

Domination # 21  Kane1110



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:37

Show posté, je ferai les remerciements demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:42

Comment sa jai pa eu mon Match contre Aurelien???
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:08

Je crois que tu te rendpas compte du travail que c'est de faire un show .. Ton match est apparu trop tard pour le rajouter a la carte ..

Remerciez deja plutot les bookers , car ils ont fait un boulot monstrueux comme a chaque fois et cette fois ce fut fini un mercredi .. Parce qu on a pas rajouté de match entre autres ..


Sinon trés bon show .. Deux choses ..

Si vous cherchez la Nexus .. Venez pas me voir , je m'insurge du fait qu on dise d'eux qu'ils sont " in the HOUSE "

Et kane , j'aurais ta peau , je le jure !!




Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:11

Ça fait mal les punaises mais de savoir que le titre Xtreme sera autour de mes hanches bientôt ne me fait plus penser à la douleur. Twisted Evil

Maintenant.. Le show est nickel, j'ai adoré, des segments fantastiques. Des books magnifique mais surtout, bravo à Kane pour sa grande victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:14

AMAZING! Très bon show faut l'avouer.

PS : C'est dégueulasse c'que tu m'as fait Batista. hap
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:15

sad j'ai perdu mon match...
Sinon, comme d'habitude encore un excellent show (pour changer Razz)
Bravo aux gagnants, perdants et surtout bravo aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 21  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 21    Domination # 21  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: