• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 22

Aller en bas 
+15
#1 KOFighter.
Omega / Kane
Kinay
Matt Hardy/cyp
NIKK0
Sacha "DXC" Nikititch
Tristan / tr'
bret "hitman"hart
Kurt Angle✖Dylan
Undertaker ~Frank~
Sting-Sombre
Vampiяo
Clint Housewood
DOC Gallows/Félix
Kane // Piaz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Hardy/cyp
MidCarder
MidCarder
Matt Hardy/cyp


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/04/2010

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:06

Bon show sa change de d'habitude, mais sais toujours aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Rookie
Rookie
Kinay


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/06/2010

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:27

show sympa,mais je pense qu'il aurait mieux fallut attendre qu'il soit fini ( quelqu'un d'autre aurait pu éditer la fin du match)

Par contre je trouve ça regrettable que le staff est autorisé les lutteurs morts, RIP Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:30

Batista | Méphi a écrit:
bon show dans l'ensemble, j'suis pas mauvais perdant, mais je veux juste dire que Punk gagné contre Batista a par par DQ je le vois mal mais bon je m'en doutais de cette défaite!

Pourtant c'est déjà arrivé plus d'une fois à la WWE Wink, puis je vois pas en quoi c'est impossible, le muscle ne fait pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:41

Bon remettons les choses en ordre pour commençer Méphi t'as jamais vu Batista perdre !? Shawn Michaels et Rey Mysterion ont déjà battu Batista et son pas costo alors pourquoi pas CM Punk !? T'as jamais vu CM Punk battre Umage ou encore Big Daddy V ben moi si, si t'as seulement pris Batista car tu croyais être imbattable alors tu t'es lourdement trompé ! Rolling Eyes

Maintenant Kinay, personellement ça me gêne pas que quelqu'un prenne un catcheur, tant qu'il est serieux et qu'il fait du bon boulot avec c'est le plus important. C'est un hommage qu'on donne à cet homme je trouve Wink

Maintenant au lieu de chialé au sujet d'un défaite ou perso pris veuillez lire le Show au complét et nous donné des commentaires intéligent (plus que dire bon show) pour qu'on continu de progresser et qu'on voit au moin qu'on s'est pas cassé le c*l toute une semaine a faire un Show pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:58

CM Punk a écrit:
Batista | Méphi a écrit:
bon show dans l'ensemble, j'suis pas mauvais perdant, mais je veux juste dire que Punk gagné contre Batista a par par DQ je le vois mal mais bon je m'en doutais de cette défaite!

Pourtant c'est déjà arrivé plus d'une fois à la WWE Wink, puis je vois pas en quoi c'est impossible, le muscle ne fait pas tout Wink

JUVE LEO BOY. a écrit:
Bon remettons les choses en ordre pour commençer Méphi t'as jamais vu Batista perdre !? Shawn Michaels et Rey Mysterion ont déjà battu Batista et son pas costo alors pourquoi pas CM Punk !? T'as jamais vu CM Punk battre Umage ou encore Big Daddy V ben moi si, si t'as seulement pris Batista car tu croyais être imbattable alors tu t'es lourdement trompé ! Rolling Eyes

Maintenant Kinay, personellement ça me gêne pas que quelqu'un prenne un catcheur, tant qu'il est serieux et qu'il fait du bon boulot avec c'est le plus important. C'est un hommage qu'on donne à cet homme je trouve Wink

Maintenant au lieu de chialé au sujet d'un défaite ou perso pris veuillez lire le Show au complét et nous donné des commentaires intéligent (plus que dire bon show) pour qu'on continu de progresser et qu'on voit au moin qu'on s'est pas cassé le c*l toute une semaine a faire un Show pour rien Smile



J'suis d'accord François, mais faut le reconnaitre Batista perds contre des ptit gabaris plus souvent par DQ que par tombé c'est sa que je voulais dire

quand a toi orton (désolé j'ai encore oublié ton surnom), J'ai jamais dis que Batista etait imbattable et j'en dirai pas plus afin de vexer personne
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:21

C'est à simu aussi, donc vous étonnez pas si des grandes superstars perdent contre des un peu plus faible Wink Si vous êtes pas content vous allez à Nightmare speecher et là ça sera noté par la qualité de speech et pas par simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:28

Bon show. Mais j'aurai préféré s'il y avait eu un ou deux segment de plus, mais ça reste quand même un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:56

Moi je serai pas aussi ... Clément Domination # 22 - Page 2 952242 ...
A vrai dire, le show en soi est pas mauvais, mais franchement trop court, et c'est dommage je trouve =/.
Les cartes sont "bloquées" parce qu'on a trop de matchs, mais je reste un peu sur ma faim avec la longueur de ce show ...
peut être que c'est le PPV qui m'a fait perdre la notion de la longueur d'un Weekly Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:44

Je trouve que ce show est malgré tout très bon, à part la présentation qui change, tous les efforts sont là, et le show arrive à l'heure. C'est sûr qu'il manque la fin d'un match, mais ça fait encore plus de suspens^^ je vais pas pouvoir faire un compte rendu vu que je m'occupe de mon speech, mais en tout cas, bravo à tous les bookers, c'est encore du très bon boulot, la seule chose qui me déçoit un peu, c'est qu'on n'ai pas vu de Stone Cold face à Y2J après le segment de la semaine dernière, enfin bravo à tout le monde et merci pour ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:42

Perso, je trouve bizarre de mettre l'interview de Rob Van Dam après son match contre Eddie.

Sinon, bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:34

Merci à tous les bookers et à tous ce qui ont contribué au show, il est très bien, surtout le Main Event, je l'adore, le show est très bien ficelé sisi

Le match Kaval vs Kurt est édité, j'ai du faire plus court car ce que j'avais fais ne collait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:51

A vrai dire Mike, c'est ma faute si on a pas vu notre feud Domination # 22 - Page 2 952242
Je devais faire des segments mais j'ai pas eu le temps (et je l'admets, j'ai pas trop trop cherché a en avoir :/ ...)

Mais t'inquiètes pas on va se rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 22   Domination # 22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: