• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Domination # 24

Aller en bas 
+14
THE APEX PREDATOR
bret "hitman"hart
S.T.R.I.K.E • Thibault
Candy.M¤Lolli
DOC Gallows/Félix
Sting-Sombre
Djmarco3399
Phillip "CM Punk" Brooks
Undertaker ~Frank~
MP4ever
Matt Hardy/cyp
Sacha "DXC" Nikititch
Kurt Angle✖Dylan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:55

Domination # 24 E45b2e20-abec-4798-ba3e-d2e6c900e3ff_sanstitre3tc

Domination # 24 3419929382859_kof_new_pictures_dm_victory Domination # 24 14307439862925_kof_new_pictures_dm_defeat

Domination # 24 8996258874141_kof_new_pictures_dm_history Domination # 24 14970969153360_kof_new_pictures_dm_opportunity

Domination # 24 6507227032218_kof_new_pictures_dm_no_remorse Domination # 24 6279679249272_kof_new_pictures_dm_sacrifice

Domination # 24 3497989416075_kof_new_pictures_dm_glory

Domination # 24 1f030d20-4c7c-48fa-bf6d-bb5dbf03d9a4_sanstitre4eu





Domination # 24 Ecw_bm10 Domination # 24 Ecw_1_10


Nous retrouvons le Big Red Monster Kane ainsi que Paul Bearer qui détient l'urne entre ses mains dans le ring. Pour information à ceux qui n'ont pas vu le PPV, Kane a remporté le titre de la KOF en ressortant vainqueur d'un Elimination Chamber match en détruisant Shawn Michaels en finale ! Désormais Kane a pris l'avantage certain sur Shawn, mais aussi sur tout le roster de la fédération. Bref, revenons à nos moutons, Kane et Bearer sont sur le ring et le nouveau champion va prendre la parole, devant une foule furieuse qui ne cesse de le huer et de siffler.

Domination # 24 Kane_b24

Kane >> Ahhh vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien d'avoir ce championnat suprême autour de la taille. En remportant l'Elimination Chamber, j'ai prouvé à tout le monde que j'étais le meilleur, le plus puissant et le plus dangereux qu'il soit sur le ring. Je n'en ai que faire des autres miséreux, surtout les cinq mortels qui se sont inclinés chacun leur tour devant Madison qui es devenue la championne World Heavyweight. Mais cependant, je n'en ai que faire, car je suis en ce moment même à l'apogée de ma destruction, l'ère de l'enfer est en ce moment même dans la fédération, elle rentre et n'est pas prête d'en ressortir. J'ai détruis votre héros ainsi que tout les autres lors de l'Elimination Chamber, et ce soir je veux en finir une bonne fois pour toute avec lui, en lui faisant souffrir le martyr et en l'envoyant une bonne fois pour toute à la retraite. Je serais dès alors le premier homme à avoir envoyé la légende ultime de la King Of Fedération hors du circuit !

Kane éclate de rire démoniaque avec son manager. Le public les hue et les siffle de plus en plus fortement et cela semble satisfaire les deux hommes maléfiques qui embrasent le ring.

Kane >> Maintenant je vais demander à Shawn Michaels de venir. Tiens mon père, prend ce t-shirt zebré, tu vas pouvoir assister aux premières loges à la destruction ultime de Shawn Michaels.

Kane ressort un t-shirt d'arbitre de son collant de catch et le passe à Paul Bearer qui l'enfile.

Kane >> Cette nuit sera inoubliable, votre héros repartira fier comme il l'est, en poussière ... Je veux te défier Shawn ! Te défier tout de suite, pour démarrer ce show qui s'annonce infernal pour toi, pour les spectateurs et pour tout les mortels qui font parti du roster de la fédération ! Je veux te défier dans un match un contre un tout de suite, si tu n'as pas peur de l'enfer et si tu es aussi fou qu'il y paraisse, tu devrais accepter d'affronter la douleur tout de suite. Sauf que en tant que champion je rajoute mes conditions pour ce combat, Paul Bearer sera l'arbitre de ce match et je rajoute que si quelqu'un intervient dans le match en ta faveur, tu sera définitivement en retraite, de même que si tu perd ce match, tu devras annoncer toi même ton retrait des rings, en direct, ce soir, après le main event !! Alors Shawn, vas tu jouer ton trouillard ou vas tu oser pénétrer petit à petit en enfer et y faire un petit tour que tu ne seras pas prêt d'oublier ?! Je t'attends, mais dépêche toi, ma patience à des limites, pauvre imbécile !

Le public hue Kane et les deux hommes se mettent à rire. Il discutent entre eux deux et soudain, la musique d'entrée de Shawn Michaels retentit dans l'arena ! Toute la salle est debout et le voici, l'ancien champion de la KOF, il arrive, et marche lentement, en boitant légèrement suite à son match douloureux dans l'Elimination Chamber. Il a un regard furieux mais tente en vain de garder son calme et marche vers le ring sans quitter Kane des yeux.

Domination # 24 Shawn_10


Il monte dans le ring et fait face à Kane et Paul Bearer. Ce dernier dépose l'urne à l'extérieur du ring près de la table des commentateurs et fait directement sonner la cloche. Le match peut déjà commencer ! Kane rigole sadiquement et dépose sa ceinture de champion à l'extérieur du ring. Il se retourne et fait face à Shawn Michaels au centre du ring. Ce dernier le regard très énervé et lui balance directement des insultes au visage, et lui crache dans la gueule un beau molard ! Kane s'essuie le visage avec sa main en souriant, et claque directement un Upercut dans la machoire de son adversaire qui retombe sèchement au sol. Kane entame bien ce match et relève son adversaire, il perd son sourire et lui lance également un mauvais regard. Il le saisit par la gorge et le coince dans le coin B et l'étrangle violemment. Paul Bearer ne compte même pas et le laisse faire avec un malin plaisir et dit à la foule d'admirer le champion en action. Kane relâche la pression de son étranglement et laisse Shawn dans le coin B. Il prend de l'élan et fonce sur Shawn Michaels et lui porte une brutale Corner Clothesline ! Shawn a décollé du sol et retombe sur ses deux pieds, il s'avance en titubant et Kane l'enchaine parfaitement en lui portant un Sidewalk Slam au centre du ring. Il tente le tombé, 1... 2... mais pas trois, car Kane s'est retiré au dernier moment. Il a un sourire diabolique sur son visage, il le fait exprès afin de faire souffrir davantage l'ancien champion de la KOF ! Kane regarde Shawn et il se projette dans les cordes et revient à la charge pour l'écraser avec une Leg Drop bien portée ! Shawn se roule de douleur au sol et Kane crie tout seul dans son délire " HBK ! HBK " ce qui fait siffler les spectateurs. Le pauvre Shawn est en grosse difficulté dans ce match. Kane le relève et le balance par dessus la troisième corde près du coin D ! Shawn retombe lourdement à l'extérieur sur le dos et crie afin de manifester sa douleur ! Les spectateurs tentent en vain de l'encourager au maximum, mais ça n'a pas l'air d'avoir un effet miraculeux. Kane le rejoint à l'extérieur, il le relève et le projette dans les barricades de sécurité ! Shawn crie de douleur et s'accoude sur la barricade, Kane prend de l'élan et fonce sur lui pour lui porter une Clothesline, mais Shawn parvient à s'abaisser et à esquiver au dernier moment ! Kane se cogne l'estomac contre la barricade de sécurité et ceci semble réveiller le public dans la salle ! Kane se retourne et Shawn tente directement de lui porter son Superkick, mais Kane parvient à lui choper le pied, il fait un " no " de la tête et Shawn enchaine malgré tout avec un Spinning Axe Kick avec l'autre pied qui était libre ! Kane recule en se tenant la tête contre la barricade. Shawn se relève et fonce sur Kane comme un enragé et lui donne des droites et des gauches qui vont replier le Big Red Monster sur ses gardes ! La foule scande le nom de Shawn et ce dernier continue de s'emporter sur Kane ! Paul Bearer lui dit de se calmer sinon il lui rappelle qu'il sera disqualifié et en retraite ! Shawn Michaels se calme et fixe Bearer du regard, il rejoint ce dernier en montant dans le ring et il se dresse devant le père de Kane qui semble terrifié mais rassuré de la stipulation du match. Kane se relève à l'extérieur du ring et remonte dans le ring. Shawn l'a vu venir et fonce sur lui mais Kane le calme illico presto avec un puissant Big Boot dans la machoire ! Le public le hue, et Kane commence à lever sa main dans les airs et à bouger ses doigts ! Soudain la foule crie, Chris Jericho se met à courir en direction du ring mais s'arrête devant le ring car Kane l'a vu venir et lui rapelle que si Y2J le frappe lui ou Bearer, Shawn sera disqualifié et perdra la rencontre ainsi que sa carrière. Jericho est dégouté de la stipulation et recule en se tirant les cheveux, paniqué pour son ami ! Le public siffle et Kane se retourne, Shawn Michaels se relève en vacillant et Kane le saisit par la gorge, il le soulève dans les airs et le projecte directement au sol avec un Chokeslam

Domination # 24 Kane_c15

! Oh mon dieu Shawn est KO ! Kane a le match en main il faut qu'il fasse le tombé, mais il veut rajouter davantage de souffrance pour Shawn et il le saisit une nouvelle fois par la gorge et le relève, il le soulève mais Shawn parvient à se glisser dans son dos, Kane se retourne et Shawn Michaels lui claque un Sweet Chin Music dans la face ! Les deux hommes retombent l'un a côté de l'autre et tentent un tombé mutuellement ! Mais comment a t-il sorti ce Superkick venu de nulle part ?! Bearer ne sait pas quoi faire et fait le compte, 1... 2... et 3 ! Qui ... Qui a gagné le match ?! Le public crie et hue. Qui est le vainqueur ?! La musique de Kane retentit soudainement dans l'arena et Bearer retire son accoutrement d'arbitre et brandit la main de Kane dans les airs ! Ce dernier est heureux, il vient de remporter ce match avec une fourberie de l'arbitre spécial, et il vient d'envoyer la légende de la KOF à la retraite !


Domination # 24 Kane_b25

Quel choc ! Tout le monde est sous le choc, y compris Chris Jericho qui verse même des larmes à l'extérieur du ring en criant " non " dans le vent. Les spectateurs présents dans l'arena lançent des hués généraux, et même des insultes à l'égard de Paul Bearer, mais les deux hommes n'en ont rien a faire, ils viennent de faire l'impossible à deux ! Shawn se tire les cheveux, il avait pourtant fait le tombé en même temps. Kane et Bearer quittent le ring, et repartent en coulisses avec la ceinture et l'urne, en observant au loin Jericho venu rejoindre son ami dans le ring, en lui disant des mots. Shawn n'a plus qu'une chose à faire désormais, ses bagages et son discours pour la fin de la soirée. Quel choc général pour toute la fédération !











Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:56






Domination # 24 Joey_s15

Joey Styles
•Hello EveryOne & Welcome To King Of Federation Domination ! … Je suis Joey Styles et je suis avec…•

•Joel lui arrache le micro des mains•

Joel Gertner
•The Quitessential Studmuffin’, Joel-…Je suis en direct de Portland, pour vous présenter un nouveau show de Domination, avec Joey Styles, le commentateur largement plus talentueux que Eric Bishoff, mais beaucoup moins que moi car moi-même j’ai l’habitude de faire tourner la tête de toutes les filles avant de les …•

Joey Styles
•Non non non non Joel !•

Joel Gertner
•Attendez… avant de les embrasser … -Gertner !•

•Joel redonne le micro à Joey•

Joey Styles
•So, mesdames et messieurs comme vous l’avez vu lors du tout dernier PPV présenté par la KOF, je parles bien évidemment de Halloween Havoc, Joel et moi-même avons été insulter par Eric Bishoff, mais ce soir, il n’y a pas de Eric Bishoff, il n’y a pas de Nightmare, il y a juste Domination, et comme vous l’avez vu Dimanche, Kane est notre nouveau champion KOF et Raven notre nouveau Xtreme Champion !! Il y a quelques minutes même, Shawn Michaels vient d’être envoyé à la retraite par Kane ! C’est Incroyable ! Pouvez vous imaginer un instant que Shawn Michaels, l’une des plus grandes star de la fédération, puisse aller à la retraite si vite ! Il a tout perdu en l’espace de deux semaines ! Ce soir, la soirée sera loin d’être terminée, nous verrons CM Punk faire face à Santino Marrela, un match assez peu commun, mais nous verrons également un match qui va être incroyable puisque AJ Styles fait ses débuts à la KOF face à notre buveur de sang, Gangrel ! Puis nous verrons également Candice Mitchell face à Trish Stratus ! C’est la première fois que les deux divas se rencontre dans toute leur carrière ! Et c’est ce soir ! A la King Of Federation ! Et nous reviendrons aussi juste après la rencontre violente de UltraMantis Black et de Al Snow, que nous venons d’apprendre comme un match sans disqualification !! Mesdames et messieurs, let’s Ready to The Fight !!!•

Joel Gertner
•Oh non non non Joey, Candice et Trish se sont déjà rencontré à la WWE, et je vous assure que les revoir face à face dans le ring ne feront aucun mal aux yeux des fans car elle sont tellement sexy, elle sont tellement … !•

Joey Styles
•Mais … Mais … Rendez moi ce foutu micro, Joel, vous n’êtes qu’un pervers !! So, Let’s Ready … To Fight !!!•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:08


This Fire Burn ... Always

Domination # 24 Cm_pun13


LA Vittoria è Mia

Domination # 24 Entrance_1-1504893245

Les deux hommes se livrent un face a face dans le ring. Santino Marella est en train d'imiter CM Punk en se serrant les poings d'une manière un peu ridicule, ce qui fait rire la foule. La cloche retentit et le match peut commencer. CM Punk s'approche doucement de Santino Marella et lui dit qu'il a peur. Santino vient face à Punk et fait mime d'avoir des gros bras et un gros buste afin d'intimider son adversaire, ce qui fait rire la foule. CM Punk rigole en écoutant le public rire et fout une claque dans la face de son adversaire qui recule en se tenant le visage. Santino commence à s'enerver et crie très fort de colère et porte un aveuglement sur son adversaire qui se tient les yeux en reculant et en criant. Santino va vers lui et enchaine rapidement avec des droites, des gauches, et des petites attaques pas très puissantes en complèment, mais qui parviennent néanmoins à déséquilibrer CM Punk qui se replie dans le coin B. Santino lui porte des coups de coude dans la face et prend de l'élan en faisant le pitre au centre du ring en faisant un mime de trompette qui enchante un peu la foule. Il se précipite sur son adversaire par la suite pour une Avalanche mais CM Punk l'accueille avec un coup de coude dans la face, ce qui fait reculer Santino Marella un peu en arrière. CM Punk fonce sur lui mais Santino parvient à le surprendre avec un petit packet !!

Domination # 24 Pin_1-1c44d11060

L'arbitre compte, 1... 2... mais dégagement ! Dommage car ça y était presque ! Santino gère ce début de match comme il se doit. Il est un peu frustré mais garde quand même son calme, et ensuite il se projette dans les cordes, mais CM Punk vient de se relever et il accueille l'Italien avec un High Kick porté au niveau de la nuque, ce qui sèche Santino au sol ! Quel retournement de situation, CM Punk relève son adversaire et ne sourit même pas, il l'envoie dans le coin C et fonce sur lui pour lui porter un coup de genou directement dans la face. Il maintient toujours la tête de Santino en regardant le public avec un sourire diabolique sur son visage, et il enchaine le tout avec un Running Bulldog ! Non Santino vient de surprendre tout le monde et renverse la prise au dernier moment pour porter une Back Suplex à CM Punk qui s'écrase brusquement le dos sur le ring ! Santino retente directement le tombé, 1... 2... et dégagement une nouvelle fois ! CM Punk a du jus en réserve ce soir et il en faudra plus pour le battre. Santino se relève et regarde la foule qui vient de comprendre, il faut le signe du Cobra !! Tsss Tsss ! Santino attends que son adversaire se relève, il veut porter sa prise fétiche !! CM Punk se relève en vacillant légèrement et Santino Marella fonce sur lui, mais il se fait surprendre a nouveau, CM Punk lui porte un Spinning Axe Kick qui lui déboite la nuque !!

Domination # 24 Enzuigiri_1-4095e4a985

Oh que impact ! Le son a résonné dans toute la salle et Santino Marella est complètement sonné au sol. CM Punk dit au public qu'il va en terminer désormais, fini la rigolade. Il relève son adversaire et le soulève sur ses épaules, et lui porte par la suite le Go To Sleep au centre du ring ! Il tente le tombé directement, 1... 2... et 3 ! CM Punk vient de remporter ce match qui était assez divertissant.

Domination # 24 Cm_pun43

And The Winner Of This Match ... CM Punk !!!

Domination # 24 Cm_pun44

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:11

-Vengeance !....Trahison !.....Lave ton honneur !

Entends tu ces cris !?.....comprends tu que c est la foule qui reclame ta tete ?!
Domination # 24 1290075744_53795598qx2

Ce sont des commentaires que j ai entendu lorsque j ai perdu mon titre Xtreme face a toi...Raven !
Ce sont des mots venus du coeur par les passionnés de notre art et qui ne comprennent pas ma defaite.
C est le public qui n a pas apprecié que je perde de cette maniere....mais toi !....tu n a rien entendu !

Lorsque j ai appris que l arbitre serait Vampiro, je savais que l on me condamné a perdre....
Je savais qu il ferait en sorte de me pénaliser.....je ne me suis guere trompé et Mitchell n a pas fait mieux. Si tu pense que tu merite ce titre.....tu te trompe lourdement car tu salis ce titre par la maniere que tu l as obtenu et tu ne trompe pas le public car si personne n etait intervenus pour faire changer les choses....serais tu champion a l heure actuel ?
Scrupte au fond de ton ame pour avoir la reponse...la veritable reponse !
Tu n es qu un baltringue dégénéré qui se bat comme un boeuf, toi qui a besoin d un guide puisque ton ame est aveugle et ton esprit corrompus....qu espere tu ? .....etre reconnus avec ce titre? etre considéré par tes pairs?....prendre un pouvoir sur la foule ?
Voyons, Raven !....ton public...en esperant qu il y en a....n est qu un ramassis de paumés, au niveau intellectuel le plus primaire.
Je suis Sting ! The Icon ! ma reputation d integrité me precede et je n es rien a demontré !
Le public m aime et me respecte...avec ou sans titres !

Domination # 24 1290085613_tuwetu

Puisque je suis le champion sortant, j ai droit a un rematch pour le titre Xtreme et je compte te le faire rappelé d ici peu!......Garde cela dans ta caboche !
]Tu va sentir ma colere !........Sting ne recule jamais ! Sting n abandonne jamais !...Sting tiends toujours ses promesses !
Sache que tu ne sera pas le seul a subir mon courroux car Vampiro est sur la sellette et que ton chers Mitchell sentira ma piqure de rappel !......D autres sont sur la liste du scorpion puisque les dirigeants de la KOF ont validés ta victoire sans tenir compte des agissements de Vampiro et de l intervention de ton mentor.
Sting ne pardonne pas facilement et tout se reglera dans la souffrance !
SURTOUT....RAVEN !......REGARDE DERRIERE TOI !

L ecran s eteint brusquement sur cette derniere menace



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:14

Get Ready To Fly !

Domination # 24 Aj_sty24

Give Me Blood !

Domination # 24 Gangre11

Mesdames et messieurs nous voila maintenant pour un incroyable match ! AJ Styles et Gangrel sont face à face, ils se regardent droit dans les yeux, la cloche sonne, Gangrel commence à avancer vers son adversaire pour lui balancer des droites, Aj Styles passe sous son bras et s’élance dans les cordes Gangrel rattrape Aj Styles avec un Tilt a Whirl Backbreaker ! Aj Styles se redresse en se tenant le bas du dos, Gangrel prend de l’élan et décapite AJ avec un coup de la corde à linge impressionnant ! Gangrel se remet sur pied, il lève les bras sous iles hués des fans, Gangrel redresse maintenant son adversaire et le balance directement contre le poteau, Gangrel prend encore une fois de l’élan et saute sur Styles avec un Splash !! Styles titube en avançant vers le centre du ring, Gangrel lui donne un coup de pied dans l’abdomen et tente un Suplex, Styles le contre en le poussant dans les cordes et applique un Missile Dropkick qui fait passer Gangrel par-dessus la troisième corde !! Gangrel est totalement désorienté, il se relève doucementre en dehors du ring, AJ Styles reprend rapidement ses esprits et court dans les cordes pour sauter par-dessus la troisième corde avec une Senton Bomb !! Les fans sont debout et applaudissent ce mouvement !! Styles se relève, il redresse Gangrel en le tirant par les cheveux, l’attrape par le bras et le balance directement contre la barrière de sécurité ! Il place maintenant le vampire sur la barricade, monte sur le tablier et saute sur Gangrel pour un Missile Dropkick mais Gangrel se retire de la barricade et Aj Styles s’explose les pieds contre la barrière de sécurité en métal !! Styles s’est fait très mal ! Il s’est sûrement blessé ! Il se tient le tibia droit !! Gangrel sourit ! Il prend sa coupole qu’il avait posée sur les escaliers et en boit une gorgée pour cracher son sang sur les fans qui n’arrêtent pas de le huer ! Gangrel en reboit une gorgée et pose sa coupole, il redresse Styles, lui balance quelques droites et le replace dans le ring !! Styles essait tant bien que mal de se remettre debout à l’aide des cordes et Gangrel lui crache du sang à la figure !! Styles ne voit plus rien, gangrel lui donne un coup de pied dans le ventre, place la tête de son adversaire sous son bras et applique son Impaler DDT !! Oh My God !! AJ Styles est KO !! Gangrel le recouvre … 1 …2 … et … et … dégagement !! C’est incroyable !! Gangrel n’en croit pas ses yeux ! AJ Styles a réussit à se débattre ! Gangrel le redresse brusquement et le projette dans les cordes pour un Surpassement, Styles le contre en lui donnant un coup de pied dans la face quand Gangrel se penche, Mr.TNA se relance dans les cordes et applique un incroyable Missile Dropkick dans la tempe de Gangrel ! Ce dernier est à genou, Styles monte doucement sur la troisième corde, il crie aux fans Tordado DDTTTTT ! Gangrel se relève brusquement et saute sur la troisième corde pour que Styles perde l’équilibre et se prenne le coin entre les jambes !! Styles hurle de douleur, Gangrel grimpe doucement sur le poteau en secouant la tête pour faire passer la douleur, il donne des droites dans la face de Styles, il lui place la tête sous son bras pour un nouvel Impaler DDT, Styles reprend le dessus, il donne des coups de poings dans l’abdomen, Gangrel essai de résister, alors que Styles est assit sur le poteau, Gangrel est debout sur la troisième corde, Styles arrive à le faire tomber aved des droites, il est en place pour son STYLES CLASH !!! AJ STYLES SAUTE POUR SON FINISHER !! Gangrel est complètement KO ! Styles Clash du haut de la troisième corde ! AJ tente le tomber … 1 … 2 … et … 3 !!!

Domination # 24 Aj_sty25

And The Winner Of This Match ... A ... J ... STYLES !!!

Domination # 24 Aj_sty26



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 27 Nov 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:17

•On se retrouve dans les backstage de la federation juste après la defaite de Gangrel contre AJ Style. On retrouve celui en interview avec et une très belle jeune femme •

Domination # 24 Gangre12

Mesdames et messieurs moi Gangrel the Vampire Warrior , j'ai l'honneur de vous pressentez pour une fois seulement ma femme qui partage ma vie de tous les jours , ma tendre épouse. Elle est venue me voir lors de mon match contre Style mais malheureusement j'ai perdu ce match.

Hey KOF Universe et je suis très heureuse d'être ici a Domination en compagnie de mon époux Gangrel. je suis tellement exciter d'être ici ce soir c'est fantastique . Mon homme a perdu ce soir mais ce n'était juste une défaite et heureusement qu'il m'a a ses coté


Merci mon amour. J'ai perdu contre Style ce soir mais je suis toujours la et toujours au top. Cette défaite ne changera rien au fait que je suis guider par la lumière de mon maitre Ultramantis Black . Il a changer bien des chose en moi tout comme toi mon amour. Ma femme toi aussi tu as tout changer en moi et tu m'a permis de continuer a t'aimer même hors de la mort. Je serais toujours un vampire mais grâce a toi je peut vivre et profiter de la vie et combattre dans ses rings. J'ai toujours l'envie de sang et d'en boire mais j'arrive a me contrôler et ne pas faire de mal au gens que j'aime. Ma défaite contre AJ Style m'apporte rien mais me rehausse car Ultramantis Black est avec moi et m'aide. A l'heure qu'il est seul ma femme et Ultramantis compte pour moi. En parlant de mon maitre il faut avouer que c'est bien plus qu'un maitre , c'est un dieu ! Et ...



•Gangrel se coupe car Ultramantis Black vient d'arriver sur place•

Domination # 24 Ultram11


Gangrel ... Gangrel ce soir ton match a été raté. , et il te faudra plus te concentrer a l'avenir , te concentrer fort et de penser a la lumière divine. Pense a elle a chaque minute en combattant et elle fera de toi un être unique Gangrel. J'ai entendu que tu parlais de moi a l'état de dieu et sache que sa me touche car il faut avouer que je suis plus fort qu'un dieu. Ultramantis Black est un grand phénomène dans cette nouvelle société et grâce a l'ordre du temple Neo solaire , de la lumière des étoile je rend hommage , et celle ci scintille de plus en plus dans la nuit noire , prévision d'une grande gloire pour la lumière . La lumière brille en chacun de nous a l'heure qu'il est , même dans les ampoule elle brille la lumière , la lumière est partout Gangrel il faut le savoir , si je le souhaite je peut bénir cette lumière avec mon pouvoir tu vois ...

•Ultramantis Black se rend compte qu'il s'égare ...•

Ou en etais - je ?

vous parliez de dieu et vous vous êtes mis a dire des trucs pas très clairs

Bon bref , Gangrel tu sais que moi j'ai la lumière divine en moi , mais le problème c'est que

•Sans qu'on puisse en douter UltraMantis Black donne un violent coup de sceptre dans le ventre de Gangrel qui se couche au sol et agonise tandis que sa femme recule terrifié•

Gangrel , tu as cru que nous deux sa allait marcher pendant combien de temps hein ?? d'abord tu me coute le New Age Championship en crachant son sang immonde sur mon magnifique visage et après ca ma vision d'esprit élargie que m'offrait la lumière de ma secte s'envole et je me fais éliminer. ton sang est immonde Gangrel , immonde et sombre . Je pensait que tu était digne d'apprendre mes connaissance divine et sainte mais tu ne le mérite en aucun points . Tu n'est qu'un loser incapable de gagner un match car tu est mauvais. Tu est sombre de l'intérieur , ton cœur est rempli de noirceur que je ne veux pas gâcher de ma lumière pour te guérir . Tu est un sale vampire , un pauvre buveur de sang sans talent et vieux qui ne mérite pas de connaitre les secret de l'ordre du temple neo solaire. Moi j'ai été banni des astres lunaires et je suis quelque un de pure . Gangrel tu n'est qu'un immonde personnage sombre , et ta place est en enfer et je vais tout faire pour t'y envoyer. Mon objectif ici a Domination et bien sur de dominer mais aussi de sortir Domination de la noirceur et de lui faire voir la lumière , d'en faire le show numéro un de la King of Fédération et ainsi de remporter la guerre contre les misérable et pitoyables lutteur qui compose la brand de Nightmare. A partir de maintenant ca va être rigolo puisque les nom des show vont bien porter leurs nom. Domination va dominer et Nightmare va sombrer dans le cauchemar, tel est ma tache ici.


•Gangrel est toujours au sol et as bien ma suite a ce coup et Ultramantis Black se penche vers lui •

Tu n'est plus qu'un vers de ter maintenant , tu ne sait que ramper comme tous ceux qui habite dans le royaume des mort et des enfers. ce soir je vais aller battre ce Al Snow et prouver mes intentions que j'ai annoncé et mon ère va alors commencer. l'ère de Ultramantis Black. Je sais que je vais battre Al Snow ce soir , mais passons a la semaine prochaine et au match . Je te veux dans un match , je t'affronter dans un match et te détruire , t'anéantir . Je veux que se soit un No disqualification Match , je veux que tu souffre Gangrel , je veux que tu ai mal , que tu hurle de douleur quand le prince des étoile Ultramantis Black te soumettra a ses prise les plus douloureuse et brisera chacun de tes os. Tu pense peut être gagner Gangrel hein mais sache que moi j'ai la lumière divine en moi , la lumière qui va t'anéantir , une lumière qui brille en moi dont tu ne pourra rien.


•Ultramantis Black se relève et Gangrel se met a genoux et fixe le lutteur masque avec rage et tente de se relever. Ultramantis Black relève son sceptre et s'apprête a donner un violent coup a Gangrel mais sa femme vient s'interposer et tente de stopper le geste du lutteur. Le Maitre du Temple neo solaire pose son sceptre puis saisit la jeune femme et la pousse très violemment contre le mur et retombe au sol bien sonnée. La rage monte chez Gangrel et toujours a genoux•

Soon of Bitch !! Tu vas le payer , et oui j'accepte ton défi , j'accepte ton match au prochain show , toi et moi dans un No Disqualification match , oh non pas un No Disqualification match , je veux du Hardcore , un match sans limite ou je vais pouvoir de faire saigner de tout ton sang et te faire hurler de terreur. Je veux un match ou je vais pouvoir tout faire et te faire regretter ce que tu viens de faire a mon épouse. I Want a Unsanctioned Falls count Any Where match , et sans disqualification !!!!


I Accept


•Ultramantis Black regarde Gangrel toujours a genoux puis saisit son sceptre et assène un grand coup sur la nuque de Gangrel qui est totalement KO au sol. Ultramantis Black rigole avant de crier•


HAIL THE ORDRA !!!!


•Puis il quitte le champ de la camera alors que le Staff médicale arrive pour prendre en charge Gangrel et son épouse.•





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:18

What Love is !

Domination # 24 Candic11

Time To Rock & Roll !!

Domination # 24 Trish_14


Trish finis ces taunt alors que Candice l'observe en sautillant sur le ring , plus concentrer que jamais. Trish rejoin le centre du ring et l'arbitre fais retentir la cloche et les deux Divas se rapprochent doucement, et débutent avec une épreuve de force , Trish passe derrière Candice et lui porte un collier arriere mais Candice se débat, elle balance des coups de coude derrière elle qui atteint l’abdomen de la Canadienne, celle-ci relâche, Candice passe derrière Trish à son tour et commence à lui donner des coups d’avant bras dans le dos, Trish se baisse mais Candice l’a relève en lui tirant les cheveux, Trish se retourne, s’énerve, distribue des droites en plein dans la face de Candice, elle continue, s’élance dans les cordes et enchaîne avec un coup de la corde à linge qui met Candice au sol.Trish fait quelques taunt et sourit au public avant de monter sur la troisième corde mais Candice roule en dehors du ring pour éviter le pire. Stratus descend du ring, Candice ne l’a pas vu et elle se fait attrapé par les cheveux,Trish l’envoie sur les escaliers, Candice s’écrase le dos et hurle de douleur. Les fans crient, Trish revient dans le ring avec son adversaire. Les deux Divas sont debout et s’échangent des droites, Trish balance Candice dans les cordes pour un Surpassement mais celle-ci contre la prise avec un Neckbreaker et se précipite pour porter le tomber…1…2…et dégagement de Trish.. Candice retente mais Stratus se dégage de nouveau. Elle se place sur la Canadienne à terre et lui donne des claques, l’arbitre lui demande de laisse Trish se relever, Candice s’exécute en souriant. Elle place maintenant la Canadienne le cou sur la seconde corde et l’étouffe à l’aide de sa jambe, l’arbitre compte pour que Candice brise la prise ..1...2...3...4.. Candice brise la prise tout en souriant. Elle porte maintenant un Camel Cluth sur Trish. Candice rigole, mais les fans encouragent la Canadienne qui se releve et se retourne vers Candice et l’a met au sol avec un Lou Thesz press avant d'enchainer avec des droites dans la face de la brunette. Trish s’éloigne un peu de son adversaire pour récupérer son souffle, elle s’adosse à un coin, Candice se relève et fonce directement sur Trish, celle-ci se décale et Candice s’écrase dans le coin, Trish attend que la Divas se retourne et l’a met au sol avec un cclothesline, Candice se relève, c’est parti pour un autre clothesline, et encore un, cette fois-ci, Candice reste sur le sol.Trish tente le tomber…1…2…et il n’y aura pas trois ! Elle relève Candice et cette dernière donne un coup de pieds dans la face de Stratus, elle l’a prend par derrière pour tenter un autre Neckbreaker mais Trish se retourne et l’a pousse , la Playmate avance vers la Canadienne énervée mais Trish donne un coup dans l’abdomen suivi de son Chic Kick placé en pleine tête ..puis tente le tomber..1...2...3...

And The Winner Of This Match ...Trish Stratus!!!

Domination # 24 Trish_15
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:20

Ce soir ce show est vraiment infernal, aussi bien pour Shawn Michaels que pour les fans présents dans la salle et les superstars du roster. D'ailleurs si vous n'avez pas suivi sachez juste qu'il ne faut surtout pas louper ce qui suit du main event, à moins que vous ne soyez sensible et que vous n'ayez pas envie de pleurer lorsque Shawn Michaels prononcera les mots " Adieu la KOF ". Car oui, ce soir, Shawn Michaels va devoir annoncer en direct sa retraite, devant tout le monde, c'est un coup dur et une sacrée victoire dans la carrière de Kane. D'ailleurs nous retrouvons ce dernier avec son père Paul Bearer dans les coulisses, une pièce sombre et pourpre.

Domination # 24 Kane_b26

KANE
Ce soir c'est insoutenable pour tout les mortels de cette Terre. Ce soir c'est la fin d'une légende, que dis-je, c'est la fin de LA légende de la King Of Federation. Personne n'a réussi un tel exploit dans le passé, je suis le premier à l'avoir réalisé, et ce soir c'est l'enfer qui a pris les commandes, ce ne seras pas un James Mitchell ni un Chris Jericho. Tout le monde a changé leur point de vue sur moi depuis que j'ai pris l'ascendant psychologique sur Shawn car ils en ont été également des victimes par ricochet. Ce soir après le main event, Shawn Michaels va venir dans le ring, avec ses bagages, et nous dire un dernier au revoir, car cette fois ci c'est terminé, sa carrière est mise à terre, j'y ai mis un terme brutalement car personne ne s'y attendait. Que ce soit The Rock, Chris Jericho ou encore d'autre, personne n'aura réalisé cet exploit, et je suis le seul à le faire, tout le monde se souviendra de cette nuit, où Kane a arnaqué Shawn, où l'enfer a pris les commandes de la fédération et où la peur et la terreur règnent. Tout le monde a peur de moi et n'ose plus m'approcher, et pourtant ils vont devoir le faire ce soir. Je veux entamer mon ère infernale après le main event, Shawn va venir, mais il n'y aura pas que vous, mortels, qui allez assister à cette cérémonie d'adieu, de nombreuses superstars de Domination et de Nightmare vont venir également pour dire un dernier au revoir à cette légende qui les a tant ébloui lorsqu'ils étaient à leur plus jeune âge. Mais cessez de vivre le passé, vivez le présent, en tout cas moi je le vis et je le savoure, car ce soir je suis comme un poison, et je me répand lentement et fait souffrir davantage de personnes avec le temps. Dans pas longtemps, vous allez tous chialer, bande de larves, vous allez vous vider de vos larmes, comme un certain Chris Jericho l'a fait après que j'ai battu Shawn un peu plus tôt dans la soirée. Et là je pourrais avouer que vous êtes tous des loosers, des perdants, des miséreux ...

Kane fait un regard terrifiant à la caméra, et Paul Bearer est a côté et caresse l'urne, une lumière jaunatre et fluorescente en ressort et on y entend des voix terrorisées de personnes mises à mal, ainsi que le rire sadique de Kane qui est toujours aussi flippant. Paul Bearer regarde ensuite vers le plafond et dit fièrement en souriant un " Oh yeaeeahhh " !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:23

What Does Everybody Want ?

Domination # 24 Al_sno12

Cradle Of Filth !

Domination # 24 Ultram12

Mesdames et messieurs, nous voila maintenant pour un No Disqualification Match ! Al Snow est acclammé par les fans, la cloche sonne, les deux lutteurs commencent directement le match avec un traditionnel échange de droite, Al Snow prend le dessus, il balance UltraMantis dans les cordes et essai de le récupérer avec une prise du sommeil mais UltraMantis le contre avec un coup de la guillotine quand Snow est dans son dos, ce dernier recule, Black lui balance un Superkick directement dans la face qui fait passer Al Snow par-dessus la troisième corde ! Incroyable !! Al Snow ne met pas beaucoup de temps pour se redresser, UltraMantis se rapproche des cordes et saute sur Al avec un Springboard Crossbody !! Black le redresse directement et le balance tête la première contre les escaliers en acier ! Il n’y a aucne disqualification ! Black fouille maintenant en dessous du ring pour en sortir une table qu’il monte à l’intérieur. Black regarde maintenant les fans, il dégage un enfant de son siège et prend la chaise pour éclater le dos d’Al avec !! Ce dernier n’arrive pas à se défendre, Black lui donne un coup de chaise dans les côtes, Snow se met à genou et Black termine avec un incroyable coup de chaise directement dans la face… non ! Snow arrête la chaise avec ses mains, il lui arrache des mains et donne un coup de chaise entre les jambes de Black qui recule vers les barrières de sécurité ! Snow balance la chaise dans le ring, attrape UltraMantis par le bras et le projette de l’autre côté des barrières … directement dans les fans !! Al Snow le rejoint à son tour, il lui donne des coups de pieds au sol, un fan lui tend une tête, Al Snow l’a prend directement et l’a balance dans le ventre de Black qui se tord de douleur ! Al Snow le relève et le balance du bon côté. Il le relève à nouveau, le prend par la nuque et lui frappe la tête contre le tablier avant de le remettre dans le ring. UltraMantis se relève doucement, Al Snow prend sa fameuse Head, il se met dans le coin et attend que son adversaire se retourne pour lui exploser la face avec, Black se retourne enfin, Snow court vers lui mais Black passe dans son dos et le prend pour un Full Nelson Slam sur la chaise !! Al Snow hurle de douleur, UltraMantis place la table ouverte juste à côté du coin, il fait monter Snow dessus et monte sur la seconde corde juste à côté de la table. Il arrive à marcher sur la table également, il donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et le porte … Pour Son Cosmic Doooooooooom !! Les deux lutteurs passent à travers la table !! Al Snow est complètement KO !! UltraMantis reste allongé sur lui, un peu KO !! … 1 … 2 … et … 3 !!!

And The Winner Of This Match ... UltraMantis Black !!!

Domination # 24 Ultram13
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:24

Nous nous retrouvons dans les backstages , plusieurs lutteurs forment une haie d'honneur dans ce grand couloir et Shawn Michaels sort de sa loge , trainant une valise derriere lui .. Il marche la tête baissée vers la sortie , les lutteurs qui forment cette haie d'honneur applaudissent , certains on fait le déplacement specialement pour cette soirée .. On y aperçoit CM Punk , Chris Jericho , Hulk Hogan , Kofi Kingston , Triple H , Sting , Kurt Angle , John Cena , Drew McIntyre , etc ...
Shawn regarde chacun d'entre eux , leur serre la main . Puis il arrive à hauteur de Chris .. Il le regarde droit dans les yeux , ne dis rien et lui tape sur l'épaule avec un léger sourire . Les officiels de la fédération sont la eux aussi et remercie aussi Shawn , sauf quelques-un qui se sont mangés des Sweet Chin Music gratuitement .. Shawn continue è marcher lentement vers le bout du couloir ... Il se retourne regarde tout le monde et murmure deux mots :

Thank You ...

Puis il se retourne vite et baisse la tête afin de ne pas montrer ses sentiments et s'en va d'un pas décider vers le parking ..

.
.
.

Nous nous retrouvons ensuite au Parking , Shawn tire toujours sa valise , il arrive à sa voiture , ouvre le coffre pose sa valise dans la voiture .. Soudain un officiel cours derriere HBK et l'interpelle .

Shawn , Shawn !! Tu dois aller au bureau du Chairman , Tout de suite !!!

Shawn répondit imperturbable

Merci mon ami , je comptais m'y rendre de toute manière

Shawn partit vers le bureau du Chairman , la caméra s'arreta , un nouveau match allait commencer pour la KOF
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:24

Et nous voila de retour en Backstage et nous sommes face à Kaval qui marche dans les couloirs, il va sûrement aller sur le ring mais … soudain, derrière lui, Mick Foley l’attaque !! Un parfait coup de la corde à linge porté dans la nuque de Kaval ! Ce dernier voulait son match face au champion Hardcore … il l’a ! Un arbitre vient, Foley recouvre son adversaire … 1 … 2 … et dégagement !! Foley regarde partout autour de lui, il redresse Kaval et le balance directement dans le mur, à côté de lui il y a le bureau du Co-Général Manager James Mitchell, Foley prend Kaval par la nuque et le balance contre la porte du bureau !! La porte s’ouvre et Mick Foley entre dans le bureau qui est dans une lueur rouge ! Foley regarde autour de lui, il est un peu inquiet quand il voit tous les outils que James planque dans son bureau mais il finit par prendre … du fils de barbelé ! Il l’enroule autour de son bras, Kaval se relève doucement, Foley fonce sur lui pour lui enfoncer dans la gorge, Kaval l’esquive en passant sous son bras au dernier moment, Foley se retourne vers lui, l’ancien Champion Ultimate X donne un coup de pied dans le ventre de Foley, enchaîne avec un kick directement dans la face, Kaval prend l’ordinateur portable posé sur le bureau et l’explose littéralement sur le crâne du champion Hardcore !! Foley n’est même pas par terre ! Il titube, Kaval fouille dans les tiroirs du bureau et en sort un sac noir, il le garde, le balance dans le couloir, il prend une chaise en métal, monte sur le bureau et saute sur Foley pour lui en foutre un coup directement dans la face ! Foley est toujours debout, Kaval le prend par les cheveux et sort du mystérieux bureau, il reprend son sac noir et avance dans le couloir. Là, les deux hommes entre dans une espèce de salle de repos assez grande avec des canapés, un frigo et une table en verre. Kaval balance son adversaire tête la première contre le frigo, il ouvre la portière, place la tête de Foley dans le frigo et s’apprête à refermer violemment la portière mais Foley lui donne un coup de pied entre les jambes, il tire le sac noir des mains de Kaval et le balance sur les canapés, Kaval se tient l’entre-jambe, Foley lui enfonce maintenant les barbelés dans la gorge !! Kaval sautille de douleur, il va s’évanouir, Mick le laisse tomber !! Le champion Hardcore débarrasse la table en verre de toutes choses inutile, il prend le sac noir et vide son contenu, et sans grande surprise ce sont des punaises !! Foley redresse Kaval, il monte avec lui sur la table en verre et place Kaval entre ses jambes pour son Piledriver ! Il arrive à le soulever mais Kaval se débat, il se retire des jambes de Foley et descend de la table, il fait une balayette à Foley qui tombe sur la table et sur les punaises !! Le verre n’explose pas mais Foley crie de douleur, Kaval monte rapidement sur le sommet du canapé et saute sur son adversaire pour son Warrior’s Way !! Le verre explose !!! Mick Foley est complètement KO !! Kaval le recouvre en faisant attention de ne pas se couper … 1 … 2 … et … 3 !!! Kaval a battu le champion Hardcore de la fédération !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:33



Broken Dream !

Domination # 24 Drew_m27

Gold Medal !

Domination # 24 Angle111

Les deux hommes sont enfermés dans la cage par les arbitres, et toute sorte d'armes sont dans la cage, des chaises, des Kendo Stick, un morceau d'escalier, une bouteille en verre, une masse, et même une table ! La cloche sonne et Kurt Angle et Drew McIntyre tournent dans le ring pour cette confrontation au sommet entre les deux hommes. Lequel va remporter cet ultime match pour leur honneur après leur échec de l'Elimination Chamber ? Ils se rapprochent l'un a l'autre au centre du ring et tentent une épreuve de force, Kurt Angle parvient à se défaire et il porte une prise de tête sur Drew McIntyre. Ce dernier se débat avec des coups de coude directement portés dans la poitrine de son adversaire qui le lache. Drew le projette dans le coin A, il fonce sur lui et tente une Clothesline dans le coin mais Angle se retire au dernier instant et Drew McIntyre se mange le coin du ring dans la face ! Il se retourne, Angle s'est armé d'un baton de Kendo Stick dans son dos et il lui claque un coup de Kendo Stick dans l'estomac, et un autre coup dans l'articulation du genou ! Drew McIntyre commence à tomber par terre et Kurt Angle l'assomme avec un autre coup dans le sommet du crâne ! Non ! Drew bloque le coup avec ses mains et enchaine avec un coup bas porté dans les parties intimes du Olympic Héro ! Ce dernier relache le baton et s'agenouille pour reprendre son souffle, Drew McIntyre en profite pour se remettre sur pied et s'armer d'une chaise. Il éclate la chaise dans la tête de Kurt Angle qui est sonné au centre du ring ! La chaise vient de se briser sous l'impact ! Drew tente le tombé, 1... 2... et non, dégagement au dernier moment de Kurt Angle ! Il en faudra plus pour le battre ce soir là ! Drew est frustré et se relève, il s'arme maintenant de la bouteille en verre et dit à Kurt Angle de se relever, ce dernier se relève en vacillant, Drew vient pour lui éclater la bouteille dans la figure mais Angle esquive le coup en se glissant dans le dos de son adversaire, il lui entoure par la suite la taille et lui porte directement une German Suplex, Drew atterit brusquement sur le dos, sur la chaise en acier qui était brisée ! Il crie de douleur en se roulant par terre, Kurt Angle le regarde souffrir et se remet sur ses pieds en titubant légèrement. Il s'approche de l'escalier en acier et le soulève, il se dirige ensuite vers le coin D et bloque l'escalier sur la troisième corde dans le coin. Quelle idée peut-il bien avoir derrière la tête ? Kurt Angle se dirige désormais vers son adversaire et le relève, il enchaine avec une projection puissante vers le coin D, et Drew s'écrase le haut du buste brusquement sur l'escalier en acier qui était bloqué dans le coin ! Il se retourne en criant de douleur et en se tenant le buste, Kurt Angle fonce sur lui, mais Drew parvient avec un reflexe à l'accueillir avec un somptueux surpassement par dessus les épaules, et Kurt Angle s'écrase derrière la face première sur l'escalier en acier ! Mon dieu il vient de s'ouvrir le visage il pisse le sang !

Domination # 24 Angle910

Les deux hommes retombent au sol et le public crie " we want blood ! " avec un chant, c'est vraiment une soirée infernale ce soir ! Kurt Angle est complètement ouvert au visage et le sang jaillit à flots, tandis que Drew McIntyre est sonné et commence à se relever doucement avec l'aide des cordes, dans des gestes lents et difficiles à cause de la douleur intense. Drew parvient malgré tout à se relever et il se dirige désormais vers la table, il la déplie et l'installe au centre du ring sous les cris et les hués de la foule. Il se dirige vers son adversaire et relève Kurt Angle, il l'envoie directement contre le bord de la table, il lui assène également des coups au visage avec une rage immense. Kurt Angle ne répond pas, il est toujours sonné du choc contre l'escalier. Drew l'installe sur la table et continue de le taper, il se dirige vers le coin A, et monte sur la troisième corde, il prend de l'élan et le public commence à comprendre, Drew McIntyre saute sur Kurt Angle qui est installé sur la table et lui porte un Frog Splash de la troisième corde !!

Domination # 24 191947Hell_in_a_Cell_Splash

Non Kurt Angle s'est retiré au dernier moment en retombant sur le côté de la table !! Drew McIntyre s'écrase sur la table qui se brise en deux sous l'impact ! Quel choc ! Drew ne bouge plus il a traversé la table ! Kurt Angle est toujours sonné et commence à se relever dans le coin C. Il se met à commencer à grimper les parois de la cage afin de tenter de sortir du ring mais il a beaucoup de difficultés et il manque de déraper parfois à quelques reprises. Il arrive presque au sommet lorsque Drew McIntyre se relève, ce dernier s'arme de la bouteille en verre et la brise au centre du ring et étale les bouts de verre sur une bonne partie du ring. Il s'arme du Kendo Stick et rejoint rapidement Kurt Angle qui s'apprêtait à sortir du ring, à ce moment la, John Cena arrive et avance doucement vers la cage, mais Drew McIntyre claque un brusque coup de Kendo Stick dans le dos et Kurt Angle dérape, il retombe en arrière au centre du ring et s'écrase sur les bouts de verre !! Mon dieu quel choc ! Il a des bouts de verre plantés dans la chair du dos ! C'est horrible quel enfer ce soir pour des superstars ! Drew McIntyre continue quant à lui à escalader la cage et il arrive au sommet, le public se met à le huer très fortement et Drew sourit, il continue de descendre à l'extérieur et parvient à retomber sur ses deux pieds au sol. Quelle victoire barbare pour Drew McIntyre ce soir ! Kurt Angle va avoir du mal à oublier cette soirée ! John Cena avance vers Drew McIntyre, il l'attrape par la nuque et lui explose la face directement contre la grille, Drew McIntyre ne peut pas réagir suite à ce qu'il vient d'endurer, l'arbitre s'occupe du multiple champion dans le ring, John Cena avance vers la table des commentateurs tout en tenant Drew, il l'a débarrasse rapidement, place violemment Drew sur ses épaules et sans pitié, il applique son Attitude Adjustment sur Drew McIntyre !! John Cena n'en n'a pas terminé ! Il n'a aucun moyen d'accéder au titre de la KOF, tout comme Drew McIntyre et un seul des deux pourra sortir vainqueur de cette guerre ! Le Message est passé !

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre !!!

Domination # 24 John_c44

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:35

•La salle est plongée dans l’obscurité totale, l’écran s’allume et une maison funéraire apparaît. Un Zoom se fait, tout le monde se tait•

Domination # 24 James_21

•Es un message de Kane et Paul Bearer ou encore de l’Undertaker ? Non … James Mitchell apparaît et crie haut et fort…•

Domination # 24 James_23

•Mesdames et messieurs vous êtes bel et bien en direct du Mitchell Funérarium, et ce soir, un être chair nous a quitté. Il nous as lâchement abandonné dans ce monde méprisable ou le Diable règne parfaitement suite à ses lois démoniaques, machiavéliques et cruelles, ou le Diable a un pouvoir absolu et ou rien ne peut arrêter son ascention. Il donne des vies, des occasions, et les reprend à ceux qui n’accèptent pas de voir la vérité en face pour éviter qu’ils souffrent. Lucifer est en fait notre bon Samaritain. Il nous aide, il nous aime et nous chéri, il ne veut que notre bien et nous serions fous pour croire le contraire ! Tout d’abords … Merci de tout coeur de votre présence pour votre soutien sincère à cette heure où notre famille perd un être cher. Perdre une personne chère, c'est comme pour un arbre perdre une partie de ses racines... Cela fragilise et nous rappelle l'importance de celui qui part dans notre vie... Pour cela, pour votre présence et votre amitié, et au nom de son souvenir, soyez de tout coeur remerciés. Et pour tous ceux qui en ont le temps, vous êtes cordialement invités à venir boire et manger quelque chose à la maison en sortant de cette maison funéraire. De là ou il se trouve maintenant, celui qui nous a quitté s’en réjouira c’est sûr ! Oh, mais que je suis maladroit, me voila en train de lire toutes les conneries que j’ai trouvé dans ce bouquin noir avec des reliures dorées ! Pour dire vrai, cette personne ne nous as pas encore quittée physiquement, mais sa disparition est très très proche, et je pense qu’il n’y a pas meilleur moyen que de lui rendre homage maintenant, alors qu’il est encore envie ! En effet, ma nouvelle arme de destruction massive, Raven, est devenu dans une impressionnante Elimination le quatrième Xtreme Champion de l’histoire de la King Of Federation ! Qui de mieux que Raven pour avoir ce titre sur ces hanches ! Depuis ces débuts dans le catch, je l’ai observé, j’ai tout misé sur lui, et maintenant, c’est grâce à moi qu’il est champion Xtreme, c’est grâce à moi qu’il a eu ce parcours et ce sera grâce à moi qu’il mettra fin à la carrière et à la vie de Sting ! Oui Sting, je parle bel et bien de toi ! Tu joue avec le feu, et tu vas être brûler crois moi ! Tu te prétends être le chevalier de la lumière, le guerrier contre les forces du mal mais Sting, n’a tu jamais pensé que tout ce que tu défend en ce moment, c'est-à-dire ton envie de retrouver ce titre, n’est pas de la jalousie, de l’envie, de la colère ? Sting, tu ne respectes pas tes propres principes, Raven est devenu champion Xtreme car contrairement à ce que tout le monde dit, le Mal est beaucoup plus fort que le bien, car il n’a pas peur de frapper, de faire un Impact ! Ce soir Sting, tu vas affronter Vampiro, sûrement l’une de mes anciennes meilleures armes de torture après Raven. Je n’ai que faire si tu le bas ou s’il gagne, la seule chose que tu peux être sûr Sting, c’est que le Malin garde un œil sur toi … et moi aussi ! Ce titre, Sting, n’est plus à toi, le règne de Raven va marquer le temps d’une nouvelle ère, une ère de destruction, de massacre, de manipulation, d’horreur … et de sang ! So Sting, It’s Time For your DOOMSDAYYYY !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA … AHAHAHAHAHAHAHAHAHA … AHAHAHAHAHAHAH…•

•James Mitchell explose de rire et ne s’arrête plus après sa dernière réplique, les fans le huent de pleine voix mais l’écran ne s’éteint que bien après pour laisser la soirée avancer !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:54



Slay Me !


Domination # 24 Sting914

SCREAM !!

Domination # 24 Vampir27


voix off: Bonsoir a tous et heureux de vous retrouvés pour le premier match concernant Sting a Vampiro. Nous vous rappellons que c est le premier d un challenge de trois matchs qui se soldera par le depart de l un de ces deux catcheurs de la KOF.
Ce serons egalement des matchs peu courant voire sanglant et brutal mais ce sont les choix de ces deux hommes qui vont profités pour regler leurs comptes.

Domination # 24 1289509284_RFYHRY

Comme vous pouvez le voir sur l annonce, ce match est un match de punaises....10.000 sur le ring ce qui veut dire qu il y a peu de chance de tomber a coté et de plus, pas de disqualification !
Les catcheurs vont faire ce qu ils veulent, avec ou sans armes mais la victoire se fera sur le ring...pas ailleur!
Les deux hommes montent sur le ring et l arbitre vide un gros sac de ces fameuses punaises.

Domination # 24 Autre610

Mon dieu ! cela fait du nombre !......Vampiro semble decontracté et sourit en regardant les punaises.
Sting est calme, concentré sur son adversaire.......mais voila que la cloche sonne...

Les deux hommes foncent l un vers l autre et ...double clothesline !.......ils tombent a terre, dans les punaises qui s enfoncent dans leurs dos. Ils se relevent tres vite et se debarrassent des punaises qui marquent la peau. Vampiro aggrippe son adversaire et le balance dans les cordes mais Sting s y retiends et descent du ring pour recuperer sa batte,planquée sous le ring. Vampiro descent lui aussi et recupere une chaise puis fonce vers le scorpion qui evite de peu un premier coup de chaise qui frappe un spectateur, proche de la rambarde. Le spectateur a le front en sang sous les cris de joie du public tandis que Sting monte sur la table des commentateurs. Vampiro s en approche et balance un coup de chaise dans les jambes du stinger qui bascule en arriere, s ecrasant sur la table. Vampiro monte et renvoit un autre coup de chaise sur le crane du scorpion mais replique d un coup de batte dans le ventre. Vampiro a le souffle court et Sting en profite pour se redressé et descendre de la table. Vampiro se reprends mais se mange un coup de batte au menton qui le fait tomber sur la table. Sting s ecarte et rejoint le ring d ou il monte sur le poteau le plus proche....il saute vers Vampiro qui se releve....batte en avant, il frappe Vampiro qui se protege avec sa chaise mais l impact des deux hommes fait eclater en morceaux la pauvre table et les deux catcheurs sont a terre, au milieu des debris. Sting se redresse avec difficulté en se tenant aux rambardes tandis que Vampiro roule sur le coté et se releve, un morceau de bois fiché dans son bras droit. Sans perdre de temps, Vampiro arrache le morceau de bois et son bras est sanglant. Sting est deja sur lui et le ceuille d un coup de batte en pleine tronche. Vampiro tombe a terre tandis que Sting continue a lui balancer des coups de batte mais Vampiro le repousse d un coup de pied dans la poitrine et se releve en grognant.

Vampiro essaye de frapper son adversaire avec la chaise mais Sting esquive les coups et replique en lui balancant sa batte mais Vampiro se protege avec sa chaise bosselée et la renvoit elle aussi vers le scorpion qui se la prends en pleine poitrine. Sting se plie en deux de douleur tandis que Vampiro se jette sur lui a grands renforts de coups de poings. Une droite bien placée ouvre la levre du stinger et du sang jaillit de sa bouche mais Vmpiro ne s arrete pas la et redresse son adversaire puis lui claque le crane sur le poteau du ring. Sonné, Sting a du mal a repliquer lorsque Vampiro le souleve et le balance sous les cordes pour le faire revenir sur le ring. Avant de monter lui aussi, Vampiro recupere un extincteur. Sur le ring, Sting essaye de reprendre ses esprits mais son adversaire lui balance un coup d extincteur dans l estomac et le projette dans un coin. Sting s ecrase le dos contre le poteau tandis que Vampiro lui hurle quelque chose puis prends une poignée de punaises et se dirige vers le scorpion. Malgres les punaises qui s enfoncent dans la peau de sa main, Vampiro s approche de son adversaire et essaye de lui mettre dans la bouche mais Sting se debat, evitant l absortion fatale. Les punaises lui erafflent la peau du visage et son maquillage devient , peu a peu, rouge de sang mais le scorpion a encore de la ressource et repousse Vampiro qui jette les punaises pour reprendre son extincteur mais Sting se jette sur lui avec un clothesline qui l ecrase au sol. Vampiro se tortille de douleur sous l effets des punaises s enfoncant dans son dos mais Sting le releve deja et lui porte un coup de boule qui lui eclate une arcade sourcilliaire. Le sang coule sur son oeil gauche tandis que Sting le balance dans les cordes. Par le rebond, Vampiro revient et se mange un scoop slam qui l ecrase de nouveau dans les punaises. Vampiro hurle de douleur mais se releve et enchaine une serie de droite qui touche le scorpion et le fait reculer vers un coin mais Sting chope l extincteur au passage et frappe son adversaire , sur son bras sanglant. Vampiro lache prise en se tenant le bras et Sting replique d un big foot qui projette Vampiro , de nouveau au sol. Sur le ventre, Vampiro hurle car les punaises se fichent dans sa poitrine et son estomac mais il ne peut se relevé car Sting est sur lui , effectuant son scorpion deathlock. Malgres ces efforts, Vampiro n arrive pas a se degager et subit la pression de la prise ainsi que les punaises qui s enfoncent profondement dans la peau de sa poitrine . Sting ne lache rien pour faire abandonner son adversaire qui crie de douleur. Vampiro refuse l abandon et le scorpion change de tactique car il relache la pression et se redresse tandis que Vampiro essaye de se relevé. Sting s ecarte et cherche a monter sur le poteau le plus proche mais Vampiro lui chope un pied et le fait basculer hors du ring.Le scorpion est au sol et Vampiro reprends son souffle tout en recuperant l extincteur mais lorsqu il se retourne, Sting n est plus hors du ring. Le scorpion est sur un autre poteau et se projette sur son adversaire avec un axe handle. L impact est brutal car Sting frappe le visage de son adversaire, les poings fermés mais Vampiro a eut le temps de frappe la poitrine du stinger avec son extincteur. Les deux hommes roulent a terre, au milieu des punaises qui se fichent dans leurs peaux. Vampiro est sonné tandis que Sing se redresse avec difficulté, se tenant les cotes. Le souffle court, Sting se traine pres de Vampiro et se laisse tomber dessus...1....2....3 !

And The Winner Of This Match ... Sting !!!

Domination # 24 Sting229

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:56

Le service medical arrive tres vite tandis que Sting se releve, sanglant, refusant l aide du medecin. Vampiro reste au sol, en sang lui aussi , entouré par les secours. Sting demande un micro et repousse l arbitre...il regarde les cameras.

C est le premier match !et j en sors vainqueur !
Le prochain sera un Hangman s Horror Match !

Hé Raven ! j ai un message pour toi !
Tu vois!....c est cela etre extreme !...c est cela d etre un hardcore no limit !
Tu n es rien de cela ! tu n en a pas l etoffe et je te le ferais savoir tres vite !
Ton manager ne te protegera pas de moi...j aurai sa peau !
Ta folie ne te protegera pas de moi !....tu goutera au baiser mortel du scorpion !

Sting regarda intensement les cameras puis jeta son micro et s ecroula au sol.



•Après cette annonce au micro de Sting et l’évacuation de Vampiro, la musique de Raven sonne dans l’arêne, les fans huent ce dernier alors qu’il n’arrive même pas par le titantron. Sting regarde l’écran et il ne voit toujours personne, soudain, James Mitchell arrive et est mort de rire, il arrive à divertir Sting qui le regarde toujours et … Raven arrive par le haut de l’arène comme Sting dans ces années de la WCW !! Il enlève le mousqueton qui l’attache, il a un Kendo Stick dans les mains et sa ceinture sur les hanches, Sting ne l’a pas vu et Raven lui en donne un coup à l’arrière de la tête !! Sting se retourne, le champion Xtreme continue avec un coup directement dans la face !! Sting est par terre, ce soir il est beaucoup trop épuisé après son match et Raven pose son pied sur le torse de Sting et lève son Kendo Stick en l’air, James Mitchell s’approche du ring en rigolant, il regarde les restes de punaises par terre, et le montre du doigt. Raven comprend tout de suite, il éparpille quelques punaises et redresse Sting. Il le place sous son bras pour son Raven Effect, les fans le hue totalement, soudain, Triple H sort du public pour monter dans le ring, il pousse Raven vers les cordes pour sauver Sting qui est inconscient. Triple H le met vers le poteau, il s’avance vers Raven et lui balance des droites dans la face, Triple H prend Raven par la nuque et le balance de l’autre côté des cordes, The Game prend la ceinture Xtreme et l’a lève dans en l’air sous les acclamations des fans, James Mitchell prend une chaise à côté de la table des commentateurs et l’a balance à Raven, ce dernier remonte dans le ring avec, Triple H se retourne, Raven donen un coup de chaise dans le ventre du King Of Kings, il place la chaise par terre et enchaîne avec son Raven Effect sur l’arme !! Raven se redresse, il fait son taunt habituel, il se retourne alors que Mitchell gueule sur le champion Xtreme, Sting est derrière lui, il l’attrape par la gorge et le pousse directement sur les punaises !! Raven hurle de douleur et sort du ring à toute vitesse, James Mitchell l’aide à s’enfuire, Sting prend la ceinture de Raven et lui balance à ses pieds pour qu’il parte avec ! Apparemment, il y a de plus en plus de monde à la recherche de ce titre, et pourtant, Raven est bel et bien le champion !! Sting regarde partir ses adversaires en pensant que bientôt il retrouvera sa ceinture !•

Domination # 24 Sting230
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:02

Glasses Shatter !

Domination # 24 Stone_32 Domination # 24 Big_sh34

Break The Death Down !

Domination # 24 Undert14 Domination # 24 Chris108

Mesdames et messieurs, nous voila enfin pour le Main Event de la soirée !! Et oui mesdames et messieurs, tout de suite maintenant, Stone Cold Steve Austin fait équipe avec Big Show face à Chris Jericho et The Undertaker !! C’est plus qu’incroyable !! Les quatre lutteurs sont dans le ring, Chris Jericho dit à l’Undertaker qu’il souhaite commencer le match face à Stone Cold !! Les deux ennemis se mettent face à face, ils sont assez distant et … ça y est le match commence ! Des droites pleuvent, ils ne s’arrêtent plus !!! L’arbitre essait de les séparer, Chris Jericho le regarde et Stone Cold l’attaque par derrière ! Il l’attrape par ses longs cheveux blonds et le balance directement dans le coin ! Il lui donne ensuite des coups de pied dans l’abdomen, Chris Jericho s’assit dans le coin d’épuisement, Stone Cold n’arrête pas ses coups de pieds, l’arbitre commence à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … Austin arrête, il redresse Chris, il commence à le faire monter sur la troisième corde, Chris Jericho tente de se débattre, Stone Cold est plus fort, il lui donne une droite en dessous du menton très bien porté et monte à son tour sur la troisième corde. Là, il lui donne encore quelques coups avant de le porter … Pour un parfait Superplex !! Magnifiquement bien porté !! Stone Cold Steve Austin tente le tomber en mettant un pied sur le torse de son adversaire … 1 … 2 … et dégagement ! Stone Cold redresse Jericho et le prend par la nuque pour lui exploser maintenant la face contre le coin, Chris Jericho le contre avec des coups de coudes dans les cordes, Jericho le prend par derrière pour un Bulldog mais Stone Cold le laisse partir, Jericho tombe sur le c*l et se redresse un peu désorienté, Stone Cold lui donne un coup de pied dans le ventre et tente son Stunner, Chris Jericho le pousse dans les cordes et le reprend au rebond avec un Heinziguiri !! Stone Cold est KO !! Chris Jericho vacille après la domination de son adversaire et s’élance dans les cordes à toute vitesse pour son Lionsault Pin !! Il tente le tomber … 1 … 2 … Et Stone Cold se dégage !!

Domination # 24 Chris107

Y2J rampe vers son partenaire, Stone Cold essai d’en faire autant mais avec beaucoup plus de difficulté, Chris tape dans la main de l’Undertaker, ce dernier fonce directement vers Stone Cold et le tire par le pied pour l’empêcher de faire le changement, Undertaker le redresse immédiatement et lui balance de grosses droites directement dans la face, Stone Cold recule jusqu’au coin, Undertaker l’attrape par le bras, le retourne et lui donne quelques coups de bélier puis commence à monter sur la troisième corde et enchaîne avec son Old School !! Undertaker est acclamé par tous les fans, Stone Cold va vers les cordes et s’en aide pour se redresser, Undertaker revient vers lui, il le place directement sur son épaule droite et le balance face la première contre le poteau, Undertaker s’élance à toute vitesse dans les cordes et explose la face de Stone Cold avec un Big Boot !! Austin est KO à terre, Undertaker court encore dans les cordes et termine avec une descente de la cuisse !! Undertaker s’allonge enfin sur son adversaire pour le tomber … 1 … 2 … et Stone Cold place sa jambe sur la première corde !! Undertaker s’énerve, il redresse nerveusement son adversaire, ce dernier lui donne un coup entre les jambes très discrètement, Chris Jericho tente d’entrer dans le ring, mais l’arbitre vient vers lui pour l’en empêcher, Jericho dit que c’est quand même lui le Général Manager, l’arbitre lui dit qu’il n’a pas à en profiter alors que de l’autre côté du ring Undertaker sautille douloureusement après ce coup, Stone Cold le pousse vers son coin et le Big Show explose la face du Deadman avec son KO Punch !! Undertaker est toujours debout, l’arbitre se remet dans le match, Stone Cold lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec son Stone Cold Stunner !! Stone Cold Stunner !!

Domination # 24 Stone_33

Undertaker est au centre du ring complètement KO !! Stone Cold reprend ses esprits et s’allonge sur le Deadman … 1 … 2 … et … et … Et UNDERTAKER SE REDRESSE !!! Incroyable !! Il est assit, les yeux révulsés !! Stone Cold est inquiet, il fonce dans le coin et tape sur l’épaule du Big Show !! Ce dernier attrape Undertaker par la gorge il tente une Chokeslam mais Chris Jericho intervient, il saute sur le genou du Big Show avec un Springboard Dropkick, le champion New Age lâche prise, l’arbitre demande immédiatement à Chris Jericho de sortir du ring, Stone Cold fonce sur Jericho, ce dernier se baisse et l’arbitre se fait décapiter par un coup de la corde à linge !! Undertaker balance des droites dans la face du Big Show qui est à genou mais ce dernier lui bloque son poing à l’aide de sa main, il se redresse et donne un coup de genou impressionnant dans le ventre de l’Undertaker et le balance de l’autre côté des cordes !! Austin se retourne vers Jericho, ce dernier l’attrape par le bras et le balance vers le géant, ce dernier lui fait un Big Boot !! Big Show a mal vu !! Stone Cold roule en dehors du ring !! Chris Jericho fonce sur Big Show pour un heinziguiri, ce dernier vacille, Jericho s’élance dans les cordes pour tenter un Bulldog mais Carlito apparaît de dessous le ring et tire la troisième corde vers le bas pour faire tomber Jericho !! Carlito le relève et l’envoie directement contre les escaliers !! Carlito s’enfuit ensuite par les fans, The Big Show est le seul sur le ring, Undertaker est de l’autre côté des cordes, Le New Age champion l’attrape par les cheveux et le remet violemment du bon côté !! L’arbitre commence très doucement à se relever, Big Show veut enfin tenter sa Chokeslam sur l’Undertaker mais Kaval apparaît par le public cette fois, il monte directement sur la troisième corde et applique un excellent missile Dropkick dans la face de Big Show !! Ce dernier lâche encore prise, Kaval s’enfuit, l’arbitre est à 100% l’Undertaker attrape Big Show par la gorge et … Chokeslam !! Incroyable !! Chokeslam !! Big Show est KO, l’Undertaker le recouvre à sa façon bien particulière … 1 … 2 … Steve commence à remonter dans le ring … 3 !!! C’est la fin du match !!

Domination # 24 Undert39

And The Winner Of This Match ... Chris Jericho & The Undertaker !!!

Domination # 24 Chris109 Domination # 24 Undert40


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:04

Et le main event s'est terminé depuis quelques minutes, les catcheurs ont rejoint le vestiaire mais ce n'est pas encore la fin du show. Le moment de vérité va arriver, le moment de peur et de terreur surtout .. Shawn Michaels va venir dans quelques instants dans ce ring annoncer sa retraite en direct devant des millions de téléspectateurs. La foule présente dans la salle sait déjà ce qu'il risque de se passer et certains crient, certains huent, d'autre sifflent, et les derniers ont encore la force de scander des " HBK ! HBK !. C'est l'instabilité totale ce soir a cause de ce choc, ce show risque bien d'être inoubliable, car le départ de la légende des rings est toujours douloureux à entrevoir ... Un mur de flammes explosa soudainement et Kane arrive avec la ceinture de champion KOF autour de la taille en marchant vers le ring avec Paul Bearer à ses côtés.

Domination # 24 Kane_b27

Il y a une avalanche de sifflets qui exprime clairement le mécontentement extrême des spectateurs présents dans la salle. Mais Kane n'est pas de cet avis, car il l'avait expliqué, il l'a fait pour se faire un nom et mettre fin à une légende, surtout quand elle est surpopulaire, c'est quelque chose d'incroyable, mais aussi très choquant. Ils montent tout les deux dans le ring et la musique d'entrée termina de retentir, Kane sourit en regardant les fans dans les tribunes qui scandes des " HBK ! HBK ! HBK ! " l'ambiance chauffe de plus en plus au fil des secondes et on le ressent et on en chope des frissons. Les commentateurs n'arrivent même plus à se faire entendre à l'antenne tellement les spectateurs y mettent tout leur coeur dans cette chorale. Kane prend un micro que lui tend son manager, et il commence à prendre la parole en calmant d'un trait sec les spectateurs présents dans la foule.

KANE
Vous devriez savoir que maintenant l'heure de vérité a sonné ! L'ancienne légende de la KOF va arriver dans ce ring et va lancer une annonce fatidique qui me va droit au coeur. Avant toute chose, je tiens a préciser à Shawn Michaels pourquoi et comment cela se fait qu'on en soit arrivé ici ?! Tout cela remonte il y a bien longtemps, au début de l'année, où j'étais en rivalité avec toi et Chris Jericho. J'ai battu Chris Jericho mais toi je n'ai pas pu réussir cette performance car tu m'avais devancé. J'avais ma chance quelque temps après mais un imposteur qui avait enfilé mon masque et mon ancienne tenue de ring m'avait empêché de t'écraser. Tout le monde pensait que nos routes allaient se croiser à Wrestlemania pour un match ultime, mais ce ne fut pas le cas, et Chris Jericho a tenté de t'envoyer à la retraite également, mais il n'a jamais réussi à faire ce que personne n'a jamais fait, personne à part moi. Ensuite nos chemins se sont écartés, jusqu'à se recroiser, et depuis nous étions comme des amis, mais en secret dans ton dos je manigençais une vengeance dont moi seul aie le secret. Cela a porté ses fruits car je t'ai trahi et détruit en direct, et depuis cette nuit là qui remonte il y a de nombreuses semaines, j'ai senti en mois un vent d'ampleur dévastatrice se réveiller. J'ai trouvé l'astuce pour te vaincre, jouer avec ta psychologie et la drainer. Je t'ai détruis intérieurement au début, et cela a porté ses fruits, car tu as littéralement pété un cable et tu ne savais plus qui tu étais réellement, j'ai tué le vrai Shawn Michaels et tout le monde a commencé à réalisé que tu étais perdu totalement. Maintenant j'ai mis dernièrement le coup fatal en te détruisant a de nombreuses reprises sur le ring et en te retirant le titre de la KOF des mains car je l'ai remporté en remportant l'Elimination Chamber dimanche dernier. Tu es mort Shawn, et la retraite est le seul moyen de te sortir de cet enfer. Cependant tu vivras toujours avec le regret et la honte, et tu finiras tes jours malheureusement comme un vieux chien galeux ... Et maintenant tout cela a fait de moi la superstar la plus dangereuse et redoutable qu'il soit. J'ai ramené l'enfer ce soir et il restera longtemps, j'ai ressorti tout mon passé pour y arriver, que ce soit mon masque, les flammes et les éclairs, ou encore la mimique de mon frère, ou bien encore la personne qui me tiens compagnie actuellement, mon propre père, Paul Bearer ! Tout cela m'a donné cette seule et unique chance de te détruire, et j'y suis finalement arrivé, mettre un terme à la plus grande légende de tout les temps, tel est mon destin, et il est enfin scellé ! Maintenant, je ne perd pas de temps à bavarder, je veux que le roster s'amène et que ensuite Shawn Michaels vienne dire un dernier au revoir à tout le monde, et à moi notemment .. right now !!

Kane rabaissa le micro et Paul Bearer l'applaudit en souriant, fier de la performance de son fils, tandis que le public ne le voit pas de cet avis et siffle et hue fortement le champion de la KOF. Soudain le titantron de la KOF résonne et de nombreuses superstars du roster arrivent en trompe sur le haut de la rampe d'entrée sous les cris du public, et dieu qu'ils sont nombreux à venir ce soir pour saluer Shawn Michaels ! Certains sont perplexe, d'autre ont la larme à l'oeil, il y a même des divas avec qui les accompagne.


Domination # 24 Roster10

Il y en a encore qui viennent et qui regardent Kane au loin avec un air très colérique mais aussi craintif. On peut entre autre apercevoir des personnes bien connues comme Alberto Del Rio, Batista, Carlito, Chris Jericho ( ! ), Christian, Dolph Ziggler, John Cena, Kaval, Kurt Angle, Chavo Guerrero, Goldust, Gangrel, Rob Van Dam, Sting, Mickie James, Candice Michelle, mais même des superstars de Nightmare sont présentes comme Mike Alexander, Rey Mysterio, Shane Helms, Vance Archer et encore d'autres !! Ils sont nombreux a vouloir rendre un hommage à l'incroyable carrière de Shawn Michaels ! Et une fois que tout le monde est en haut de la rampe, le public scande le nom de " HBK ! HBK ! HBK ! " Tout le monde l'attends avec impatience, notamment Kane et Paul Bearer qui en bavent d'envie dans le ring. Soudain, la musique du HeartBreak Kid résonne, et la foule se lève comme un seul homme, et les superstars du roster présentent commencent alors à laisser un passage à la légende ultime et à applaudir joyeusement. Shawn Michaels is here !!!

Domination # 24 Shawn_11



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:05

Shawn Michaels est là et il n'a pas la tête des bons jours. Il marche lentement vers le ring alors que tout les lutteurs le regarde avec le plus grand respect. Il se pointe enfin devant le ring et regarde la foule qui l'encourage. Shawn Michaels monte sur le ring en empruntant le petit escalier du coin de ring et fait finalement face à Kane et Paul Bearer dans le ring, un micro à la main. Aucun des deux hommes ne parle mais seule la foule électrise la salle avec des chants " HBK ! HBK ! HBK ! ". Kane regarde la foule avec un visage neutre et agacé. Finalement, le HeartBreak Kid prend la parole à son tour.

Domination # 24 Micro_1-87b22ba072

SHAWN MICHAELS
Kane, je dois avouer que tu as eu du cran de t'en prendre à ma si longue et légendaire carrière. Mon image a été dorénavant salie à cause de tous ces actes que tu m'a fais subir depuis de longs mois. J'ai tout tenté pour t'empêcher de faire régner la terreur, tout, mais il semblerait que tout mes efforts ont été gâchés, gaspillés, du vent frais .. Tu as pris l'ascendant psychologique et je vais une fois de plus approuver ce que tu dis Kane, tu viens d'envoyer à la retraite le vrai Shawn Michaels ...

Le public se met à huer après ces phrases, mais pas au nom de Shawn, c'est bien les actes qu'a commis le Big Red Monster qu'ils huent copieusement. Shawn Michaels reprend la parole par la suite.

SHAWN MICHAELS
Tu as su prouver tes vraies valeurs, prouver que sans l'aide de ton gros porc de père, sans l'aide du masque et sans l'aide de l'enfer, tu ne serais pas là où tu serais actuellement, mais bien dans un cercueil. Car Kane, je sais très bien que tu es faible au fond de toi, seul, tu n'a plus aucune idée de ce qui t'entoure, et tu es guidé sans cesse par des pétages de plombs à la noix .. J'avoue que tu m'a surpassé car en ce moment même c'est moi qui aie pété les plombs, tu m'as détruis sans cesse, tu m'as allumé la gueule, mais aussi, tu m'as repris le titre de la KOF, et tu m'as envoyé à la retraite dans un simple match banal en tout début de soirée .. Cette arnaque va m'être si chère, mais je me plie aux règles, moi, Shawn Michaels, je voulais du repos depuis bien longtemps, je pense que cette fois ci je dois m'avouer vaincu .. Alors je ne penserais pas dire ces mots un jour, mais je vais les dire, et désolé tout mes fans, mais .. I Quit !

Tout les enfants pleurent dans le public, les spectateurs sont déçus, un long silence règne dans la salle et les superstars qui étaient en haut de la rampe baissent toute la tête. Shawn Michaels verse une larme et Kane et Bearer quant à eux sont mort de rire dans le ring en les regardant tous pitoyablement. Shawn Michaels se retourne face au titantron et s'aprête à quitter le ring mais soudain, il s'arrête nettement .. Il se retourne vers Kane avec un regard très enervé, et le visage de Kane semble douteux d'un coup .. Shawn rapproche son micro de ses lèvres et son visage devient souriant et rouge de colère.

SHAWN MICHAELS
Mais Kane, sache que ce que tu viens de faire est une grosse erreur. Tu t'es conduis également dans une arnaque qui risque de t'être fatale très prochainement. Le vrai Shawn Michaels est à la retraite, mais cependant, il reste une source de vie en moi qui n'est pas prête de partir de si tôt et que tu viens de réveiller ! Kane, rapelle toi que tu as eu ta seconde chance à No Time For Winner, tu as fait ressurgir des entrailles de l'enfer et de ton passé cet homme qui te sert de chien de compagnie, ton père, Paul Bearer ! Grâce à lui tu es parvenu à te faufiler dans le main event, et maintenant, tu n'as pas dû te douter que j'ai moi aussi quelque chose de mon passé qui va ressurgir ! Le monde se souviendras de cette soirée, étant un enfer, pour toi Kane ! Car ce n'est plus le vrai HBK que tu as devant toi, mais un .. dégénéré !!

Shawn Michaels arrache tout son haut et laisse à la vue de tout le monde un t-shirt DX qui était dissimulé sous le costume ! Kane vient de se faire avoir et commence à avoir de sacrés doute, mais aussi un regard inquiet quant à la tournure, car tout le public dans la salle se met à crier et a applaudir, et le roster présent également, à lever la tête avec un sourire, c'était un traquenard, ils se sont tous retournés contre le Big Red Monster !

Domination # 24 Kane_b28

Soudain Shawn Michaels lève les deux bras en croix dans les airs, tout les spectateurs présents en tribune également, ainsi que toute les superstars sur le haut de la rampe. Tout le monde fait de même, même les commentateurs. Kane tourne en rond en les regardant faire ce geste qui semble lui donner la nausée. Il prend panique avec Paul Bearer, et Shawn reprend.

SHAWN MICHAELS
Alors Kane, sache que ceux qui sont présents sont une armée de dégénérés. Oui Kane, et si t'es pas d'accord avec ce que j'ai dis, we got two words for you !!

SUPERSTARS, SHAWN & PUBLIC { En coeur }
SUCK IT !!!

Kane crie de haine et n'en croit pas ses yeux, tout le monde se retourne contre lui ce soir. Soudain l'armée de superstars s'avance vers le ring et entoure celui ci. Ils regardent tous Kane avec un large sourire. Celui ci regarde Shawn avec un air très énervé et l'insulte de fils de la plage. Soudain alors que les lutteurs s'apprêtaient à monter dans le ring, une autre troupe arrive en courant, ce sont des heels ! Ils viennent en aide au Big Red Monster et une bagarre générale éclate à l'extérieur du ring entre les alliés de Shawn et ceux de Kane ! Quel champ de bataille toute la salle est chaude et l'ambiance est survoltée pour cette fin de show !!

Domination # 24 Divers_bagarre_gnral-a26f6fb41

Sur le ring Paul Bearer a refilé en vitesse l'urne à Kane, ce dernier tente d'assommer Shawn Michaels mais celui ci parvient à esquiver le coup. Kane se retourne et Shawn lui balance un Superkick dans l'urne qui se brise sous l'impact ! Oh my god Kane est aveuglé par les projections de casse, Shawn l'enchaine avec une avalanche de droites et de gauches, ainsi que d'atémis, ce qui rend la foule en furie ce soir ! Kane recule contre le coin B, Shawn Michaels prend de l'élan et fonce sur lui et tente de lui porter une Avalanche mais Kane le saisit par la gorge en retour ! Il murmure des insultes à son adversaire et le soulève dans les airs pour l'écraser au sol mais Shawn Michaels se dégage et renverse la prise afin de porter un Hurricanrana à Kane qui a le tournis et qui vole au sol ! Kane se relève avec l'aide des cordes, et il fonce à nouveau sur Kane, sauf que ce dernier l'accueille avec un Big Boot dans la face qui fait reculer Shawn Michaels en arrière. Chris Jericho tente de venir en aide dans le ring à son ami de toujours mais Kane le saisit par la gorge et lui porte un Chokeslam sur le ring qui a tremblé ! Le public le hue, Kane se tourne vers Shawn et celui ci court vers lui, Kane tente de lui porter une Clothesline mais Shawn esquive, il revient à la charge sur son ennemi juré avec un coup de bélier à la volée !! Le public est sous le charme et l'acclame comme un dieu c'est un vrai carnage ce soir ! Shawn Michaels se relève en éxécutant un magnifique saut carpé ! Dolph Ziggler arrive dans le ring pour le frapper mais le Heartbreak Kid l'accueille directement avec un Sweet Chin Music dans la figure qui fait passer Dolph Ziggler, par dessus la troisième corde ! Kane s'est remis debout, Shawn se retourne et Kane le saisit par la gorge et l'écrase au centre du ring avec un Chokeslam ! Kane a repris le dessus et rigole, il fait le signe de la fin en faisant mime de se trancher la gorge, lorsque soudain la salle plonge dans le noir total et ...

DONG !

Les lumières se rallument et l'Undertaker se tient debout derrière Kane la main en l'air. Kane hésite à se retourner mais le fait finalement et son frère le saisit par la gorge sous les cris du public qui n'en croit pas ses yeux ! Kane est pris au piège !

Domination # 24 Bod_bm10

L'Undertaker semble lui aussi se retourner contre son frère on dirait ! Il s'apprête à lui porter un Chokeslam mais Alberto Del Rio intervient par derrière en assènant des coups de coude dans le dos du Deadman qui relache son frère. Kane en profite pour pousser Paul Bearer sur l'Undertaker avant de quitter le ring en trombe et de marcher en direction des coulisses tout en observant au loin le massacre qui se déroule dans et en dehors du ring. L'Undertaker saisit Alberto Del Rio en position du Tombstone et enchaine parfaitement avec un Tombstone Piledriver au centre du ring sur son adversaire ! Il n'a pas le temps de se relever comme il faut que Shawn Michaels débarque et l'assomme en lui portant un Sweet Chin Music ! HBK est le seul debout dans le ring et le public est en délire complet ! Il tourne son regard vers Paul Bearer qui est bloqué dans le coin A. Celui ci implore Shawn Michaels de le laisser tranquille, mais ce dernier n'en a que faire et sans pitié, il lui claque un Sweet Chin Music dans la machoire, qui assomme le père de Kane sur le ring ! Shawn quitte le ring à son tour à la recherche de Kane et frappe tout ceux qui se dressent sur son passage. Il commence à monter la rampe mais soudain un mur de flammes explose devant lui et l'empêche d'accéder aux backstages. Et on entend le rire diabolique de Kane retentir dans l'arena, ce qui rend Shawn Michaels fou de rage ! Ladies and gentlemans, ce show se termine sous ses images, et quel show inoubliable, incroyable ! Shawn Michaels n'est pas à la retraite et vient de déclencher une vengeance. Kane a interêt à faire attention à lui, ça risque d'être interressant, affaire à suivre ... La suite .. au prochain numéroooo !

Domination # 24 Seul_1-4be3b3ee19




FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:09

FIN DU SHOW

Remerciement à :

-Piaz pour tout ce qui touche à lui et surtout le segment final, CM Punk vs Santino, Drew vs Angle
-Doc pour le match féminin
-Sting pour son segment et le match Sting vs Vampiro et la suite du match(avec moi)
-UltraMantis Black pour son segment
-House pour son segment
-Chris Sabin pour le match Big Show vs Eddie
-Dx-68 pour le segment Kaval
-Cudy pour le Gangrel vs AJ, UltraMantis Black vs Al Snow, le match en backstage, le segment Mitchell, le segment Styles/Gertner et le Main Event

Encore en retard, beaucoup plus qu'avant, tout le monde a eu pas mal de problème en tout cas je trouve que ce show est quand même très très réussis, la qualité est loin d'être perdu. Merci à tous ceux qui ont contribué au show et bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:14

Tres Bon show malgré les problemes , j'ai trouve ce show super.J'ai perdu mais c'est pas grave , Ce match fut superbe , et Drew mérite la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:30

super méme si c'est pas moi qui est fait le segment kaval xD
sinon super show
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/cyp
MidCarder
MidCarder
Matt Hardy/cyp


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/04/2010

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:38

Bravo a tous super show, sa valait le coup d'attendre.
The king of king est de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:10

Tres bon show !!!

Kaval tu va mourrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker ~Frank~
Rookie
Rookie
Undertaker ~Frank~


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2010

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:12

Très bon show !! Je suis rendu face on dirait bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:40

AWESOME !!! C'est vrai que ce show à du retard, mais il est tout simplement sublime, la feud entre Kane et Shawn est de plus en plus bave
Sinon bravo à tous les bookeurs, aux gagnants et aux perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 24 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 24   Domination # 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: