• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Domination # 25

Aller en bas 
+16
MontelVP
Y2J Chris Jericho °CuDy°
COUNTRY QUEEN
Evan Bourne | Tiffany
MP4ever
NIKK0
McCoy
McFly
DOC Gallows/Félix
Djmarco3399
Paco Ace
Kurt Angle✖Dylan
Clint Housewood
Grazmeroth / G4rth'
Sacha "DXC" Nikititch
Kane // Piaz
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:07

Domination # 25 3419929382859_kof_new_pictures_dm_victory Domination # 25 14307439862925_kof_new_pictures_dm_defeat

Domination # 25 8996258874141_kof_new_pictures_dm_history Domination # 25 14970969153360_kof_new_pictures_dm_opportunity

Domination # 25 6507227032218_kof_new_pictures_dm_no_remorse Domination # 25 6279679249272_kof_new_pictures_dm_sacrifice

Domination # 25 3497989416075_kof_new_pictures_dm_glory

Domination # 25 1f030d20-4c7c-48fa-bf6d-bb5dbf03d9a4_sanstitre4euDomination # 25 Domina11
Domination # 25 Domina10




Domination # 25 Ecw_bm10 Domination # 25 Ecw_1_10



Domination # 25 Joey_s11

Joey Styles
•Hello EveryOne & Welcome To King Of Federation Domination ! … Je suis Joey Styles et je suis aux côtés de mon partenaire, Joel Gartner…•

•Joel prend le micro dans ses mains a son tour•

Joel Gertner
•Salutations à tous. Lors du dernier show, nous avions tout simplement été surpris, tout le monde entier a été triste, l'enfer a régné, a fait pleuré, mais le bien a finalement triomphé, car Shawn Michaels n'est finalement pas à la retraite !•

Joey Styles
•Ouais, mais par contre il a ressorti une facette de lui qui avait sombrée dans le néant depuis des années, à croire qu'a force de jouer avec ses nerfs, Kane a vraiment libéré quelqu'un de surement plus dégénéré que lui !•

Joel Gertner
•Nous avons eu notre lot d'émotions la semaine dernière, ce soir, aucun de ses deux hommes n'a de matchs, mais des grandes superstars vont s'affronter, je parle notamment du main event de cette soirée qui verra John Cena et Drew McIntyre règler leur compte une fois pour toute ! Quoi que .. C'est loin d'être terminé leur histoire, peut être que ça va les emmener droit à Anarchy, un PPV très attendu par de nombreux fans. Bref, le premier match de la soirée verra une grosse oposition de style, car le géant Big Show affrontera le très futé Kaval, ces deux là aussi se cherchent depuis quelques temps déjà ..•

•Joel redonne le micro à Joey•

Joey Styles
• Edge affronteras Carlito, tandis que Orton fera face dans un autre match contre le frère de Carlito, j'ai nommé Primo ! Et un match très attendu par de nombreux fans ce soir, Stone Cold affronteras Chris Jericho. Depuis ce qu'il s'est passé en plus au Chamber, Stone Cold a de quoi avoir la haine contre ce dernier, Y2J qui a d'ailleurs reconqueris le coeur des fans, et c'est pas prêt d'être terminé ! •

Joel Gertner
•Sting et Vampiro aussi vont s'affronter ce soir, et ils se détestent également. En fait je pense que ce soir c'est plutot la soirée des règlements de comptes. •

Joey Styles
•Et il y aura d'autres matchs, d'autre surprise, mais on vous laisse découvrir celà, tout de suite ne loupez pas, Big Show contre Kaval !!•
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:26

Kaval Theme Song

Domination # 25 Low_ki10

Big Show Theme Song

Domination # 25 Big_sh13

La Cloche Sonne et le match peut commencer.Kaval reste dans le coin A , Big Show avance tranquillement vers lui.Kaval tourne autour du ring , Big Show le suit.Kaval fonce sur Big Show et passe entre ses Jambes.Le Big Show en a marre , il a réussit à attraper Kaval , il l'envoit Kaval en l'air qui s'écrase durement sur le ring.Big Show est énervé , il relève Kaval , le positionne sur le coin D et lui envoit un Open Handed Chop qui résonne dans l'aréna.Big Show avec l'aide des cordes écrase le visage de Kaval avec son Pied , l'arbitre compte 1..2..3 Big Show arrête.Kaval est sur le Tablier , Big Show lui agrippe la tête mais Kaval contre avec un Hotshot.Big Show est sonné , Kaval en profite et enchaine avec un Springboard Ezuigiri.Le Big Show reste doit comme un Piquet même après ce violent coup de pied.Kaval se projecte dans les cordes mais le Big Show se reveille et Boum !! Big Boot !! sur la tête à Kaval qui maintenant gise au sol.Big Show tente le tombé 1..2 Dégagement de Kaval.

Big Show marche sur le torse de Kaval , ça doit faire mal.Big Show maitrise la situation , il envoit un coup de pied dans le dos de Kaval.Big Show attrape Kaval par le Slip et l'envoit en l'air , la chute est dur pour Kaval.Big Show porte une Leg Drop sur Kaval .Kaval a les bras en croix au milieu du ring.Big Show tente le tombé 1..2 Dégagement de Kaval.Big Show traine Kaval jusqu'au coin D et avec l'aide des cordes , il lui écrase le dos avec son pied.L'arbitre a compté jusqu'à 3 avant que le Big Show arrête.Kaval a le dos détruit.Big Show avec un coup de pied envoit Kaval a l'exterieur du ring.L'arbitre compte 1..2..3 , Kaval rampe , 4..5..6 , il remonte sur le ring.Le Big Show n'attend pas , il relève Kaval le met sur les cordes et enchaine avec un Open Handed Chop , Le choc est violent que Kaval est allongé au sol.Big Show étrangle Kaval avec son pied et avec l'aide des cordes.Big Show relève Kaval , le soulève à bout de bras et l'envoit sur le ring.

Domination # 25 Big_sh11

il tente le tombé 1..2 Dégagement de Kaval.Big Show relève Kaal et enchaine aec un Open Handed Chop dans le dos de Kaval.Big Show enchaine avec un Leg Drop esquivé par Kaval qui enchaine avec un Ezuigiri sur la tête au Big Shw qui doit résonner maintenant .Kaval tente le tombé 1..2 Dégagement du Big Show.Kaval n'y croit pas , Big Show s'est dégagé.Kaval courageux enchaine des coups de poings sur le corps du Big Show qui le repousse d'une seule main dans les cordes mais Kaval revient avec un Dropkick dans le genou du Big Show.Kaval va sur la tablier , Big Show se remet droit .Kaval s'élance avec les cordes mais Big Show le rattrape en vol et Chokeslam !!! Chokeslam !!!.Le Tombé 1..2..3.Big Show gagne.

And The Winner Of This Match ... Big Show !!

Domination # 25 Big_sh33
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:27

En direct des backstages, fin d interview avec James Mitchell.
journaliste: Voila! Notre interview prends fin , merci James Mitchell et bonsoir a tous. Je rends l antenne...Non ! pas encore !

Domination # 25 1290880824_3

J apercois Sting et Triple H qui se dirigent vers Mitchell...Cela risque d etre chaud !
Je garde l antenne et m approche .

Mitchell : Fais pas cette tete mon vieux Steve.....t es un loser maintenans...l avenir...c est Raven.

Domination # 25 1290881030_stdy

Mitchell: Tu digere pas ta defaite et la perte de ta ceinture Xtreme ?...c etait pourtant previsible, mon poulain en veut et je fais tout pour qu il soit au plus haut dans cette federation. Raven sera LE champion incontesté et incontournable de KOF et moi....le manager indispensable.

Sting: Tu pense avoir la science infuse, James. T as toujours eté un manager de cinglés, de pervers ou tordus en tout genre...ici, c est Raven mais dans d autres compagnie , tu t es occupé d Abyss et d autres lorsque tu etais a la WCW...tous avaient des neurones en mauvais etats , des faibles pour etre capable de te suivre.
Tu n as d emprise que sur les debiles profonds....rien de plus!

Mitchell: Mauvais perdant va! Raven etait fort, c est tout !...et puis, un petit coup de pouce sur un ring, cela ne se refuse pas.
Mais c est deja du passé. Tu souhaite simplement reprendre le titre Xtreme, rien de plus et si tu pense leurrés le public, tu ne me trompe pas....tu es avide et ta colere n est dirigée que vers ce titre.
T es aussi pourris que moi ou d autres catcheurs de cette federation !
Tu cours apres les titres et tu pleure de rage lors tu rate ton but....

Sting:
SHIT !
Tu crois connaitre mes motivations ?....tu es devin?
Non ! tu n es qu un vieux roublard qui a trop trainé autour des rings.

Le titre Xtreme est un titre parmis d autres mais je ne supporte pas la facon dont Raven a prit ce titre....ou plutot, voler mon titre par des aides exterieures.
C est infame !
Je veux reprendre mon titre et suis pret a le perdre face a un adversaire qui en soit digne.
Tu ne vois pas la colere qui est en mon coeur...colere contre Raven ...colere contre toi et Vampiro...colere contre certains dirigeant de KOF qui ont laissés faire.
Mitchell: Tu a un probleme Sting ! tu te sens persecuté ! et c est pas....

journaliste: La tension est palpable et Sting vient de prendre Mitchell par la veste...il ne faudrait pas qu il le frappe en backstages, James Mitchell n est pas un catcheur et Sting pourrait avoir des ennuis..oh !...Sting traine Mitchell vers la sortie ! Triple H reste la et semble trouver le moment amusant. Je vais suivre les deux hommes.

Domination # 25 1290881752_tcuy

Triple H: Va y doucement avec lui ! Ah Ah Ah !

Mitchell: Lache moi ! .....pourquoi on va dehors !?

Nous sommes hors des backstages et Mitchell se debat mais Sting l emmene vers.........les poubelles !?
OH MON DIEU !
Sting vient de balancer Mitchell dans un container ! Il ne semble pas blessé....surtout enervé!

Domination # 25 1290881886_tfv

Sting: Tu es dans ton element !...PARMIS LES ORDURES !

journaliste: Sting vient de faire demi tour et rentre dans les backstages. Je prefere ne pas vous faire entendre les propos de James Mitchell....de jeunes oreilles risquent d etre choqués.

Sting revint dans les backdages lorsqu il vit , au fond du couloir, Raven.

Domination # 25 1290895620_Raven_shows_ring_01

Celui ci se mit a courir mais Sting prefera evité l affrontement et se mit a courir dans le sens opposé puis disparaitre. Triple H en fit de meme tout en continuant a rire de plus belle. Raven stoppa sa course et hurla dans le couloir
C EST L ENFER QUI T ATTENDS , STING !
Puis, Raven sortit des backstages pour porter secour a son manager
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:29

Ce match est un combat singulier qui verra s'opposer la Rated R Superstar Edge, face au mangeur de pommes, Carlito. It's cool !

Domination # 25 Edge210

Domination # 25 Carlit74

Et nous nous retrouvons pour le match entre le nouveau venu de Domination Edge face à un ancien KOF Champion Carlito. Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et le match. Les deux hommes s'avancent au centre du ring et commencent à se tourner autour avant de se foncer mutuellement dessus. Les deux entament une épreuve de force, remporter petit à petit par Edge, mais Carlito ne compte pas se laisser faire et envoi un puissant coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, Carlito se projète ensuite dans les cordes et enchaine avec un Missile Dropkick dans la face de son adversaire. Edge se relève rapidement, mais se prend immédiatement un coup de pied dans le ventre de la part de Carlito, ce dernier attrape Edge par le bras et projète violemment Edge dans le coin B. Edge s'écrase le dos contre le coin B. Carlito prend son élan et fonce sur Edge, mais ce dernier met son pied en opposition et Carlito se mange un énorme Big Foot en pleine poire. Carltio s'écroule au sol complètement sonné. Edge redresse son adversaire, il le met à son tour dans le coin B et enchaine avec des coups de béliers dans l'abdomen de Carlito qui à le souffle coupé. Edge cesse le carnage, il attrape Carlito par le bras et le projète dans les cordes et enchaine avec un Surpassement suivit du tomber, 1...2...et non dégagement de Carlito. Edge se redresse lentement, il se projète dans les cordes et tente une descente de la cuisse, mais Carlito s'écarte au dernier moment et laisse Edge s'écraser la jambe droite au sol. Carlito en profite il se saisit de la jambe droite d'Edge lui porte plusieurs Elbow Drop sur la jambe droite d'Edge. Il redresse son adversaire, mais Edge tente de le frapper, Carlito évite le coup, il passe derrière Edge et enchaine avec une German Suplex suivit du tomber, 1...2...et non dégagement d'Edge. Carlito le redresse, mais Edge parvient à se dégager de l'emprise de son adversaire. Il repousse Carlito et enchaine avec un Standing Dropkick, Carlito se redresse rapidement se prend aussitôt un Big Foot de la part d'Edge, Carlito se redresse péniblement et tente de frapper Edge, mais se dernier lui saisit le tête et enchaine avec son Edgecution suivit du tomber, 1...2...et non dégagement réflex de Carlito. Edge décide alors d'en finir, il se positionne dans le coin A et attend que son adversaire se relève. Carlito se relève en titubant, il se retourne vers Edge et évite de justesse le Spear d'Edge. Ce dernier continue sa course et s'empale dans le coin C. Carltio en profite, il arrive par derrière et...

Domination # 25 Backstabber_1-ceb69ae780

Back Stabber !!! Back Stabber sortit de nul part !! Incroyable, Carlito s'allonge sur le corps inerte d'Edge pour le tomber, 1...2...3. Non, l'arbitre signale qu'Edge vient de poser son pied sur la première corde. Carlito n'en revient pas. Il redresse complètement étonner, il redresse Edge et le balance de toutes ses forces en dehors du ring. Carlito sort à son tour du ring et rejoint Edge qui git toujours au sol. Carlito le redresse et lui balance quelques droites dans la face avant de fracasser la tête d'Edge contre les barricades, non, Edge contre, il se saisit de la tête de son adversaire et la lui fracasse contre les barricades. Edge relève ensuite Carlito, il le positionne sur ses épaules et enchaine avec sa Edge Bomb sur les marches en aciers !!! Quel choc violent, Carlito est KO. Edge s'emprèsse de remonter sur le ring alors que le compte en ai déjà à 3. Edge demande ensuite à l'arbitre de compter Carlito à l'extérieur du ring...4...5...6... Carltio commence à se redresser, il est sur ses genoux et se dirige vers le ring...7...8... Carlito et maintenant sur ses jambes...9...le Porto Ricain se saisit de cordes et parvient à monter sur le tablier du ring. Edge se précipite vers son adversaire et tente de le frapper, mais Carlito contre, il envoi une puissante droite dans la face d'Edge et enchaine avec une Guillotine parfaitement exécuter. Edge s'écroule au centre du ring tout en se tenant la gorge. Carlito monte alors rapidement sur le haut du coin C et enchaine avec un Moonsault. Mais Edge s'écarte au dernier moment laissant Carlito s'écraser le corps sur le ring. Les deux hommes sont exténuer et reprennent tout les deux lors souffle. Edge se redresse le premier suivit de près par Carlito, Edge prend de l'élan dans les cordes et fonce sur Carlito qui le prend pour un Snap Scoop Powerslam suivit du tomber, 1...2...non dégagement d'Edge. Carlito redresse son adversaire par les cheveux, mais Edge parvient à se dégager, il enchaine avec un Backbreaker suivit d'un Neckbreaker !! Superbe enchainement. Carlito et sonné au sol, Edge en profite pour le passer à tabac à coups de pieds, Edge se projète ensuite dans les cordes et tente une descente du genoux, mais Carlito s'écarte au dernier moment. Ce dernier se relève rapidement, il fonce sur Edge et tente une Cltohesline, mais Edge le devance en lui envoyant un Spinning Wheel Kick en plein dans la tempe de Carlito. Edge tente le tomber, 1...2...et non dégagement de Carlito. Edge n'en revient pas, pour la deuxième fois du match, Edge se positionne dans le coin B, il attend que Carlito se relève et fonce sur lui. Mais Carlito évite une nouvelle fois le Spear d'Edge. Carlito attrape Edge par l'arrière et tente pour la deuxième fois du match son Back Stabber, mais cette fois Edge parvient à se retenir aux cordes et laisse Carlito s'écraser au sol. Ce dernier se relève rapidement et tente de frapper Edge mais...

Domination # 25 Edge_110

SPEAR !!!! SPEAR by Edge qui surprend tout le monde !! Incroyable !!! Carlito est complètement KO. Les fans ont compris ainsi qu'Edge. Le Rated R Superstar s'allonge sur son adversaire pour le tomber et lève le bras au ciel,1...2...et...3. Oui cette fois c'est fait, Edge vient de remporter son premier match ) Domination.


Dernière édition par Kane le Lun 13 Déc 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:29

•Kurt Angle arrive par le public, il se rapproche du balcon et commence à parler au micro•

Domination # 25 Angle311

•Domination Fans … vous êtes sûrement les plus pitoyables fans de catch du monde entier ! Tout ce que vous trouver à faire quand deux être se mettent à sang, quand ils passent à travers des tables, qu’ils s’explosent la face avec des chaises, qu’il se lacèrent le visage avec des barbelés ou qu’ils roulent sur des punaises, c’est applaudir ? Vous appelez ça du catch ? Non, c’est véritablement loin d’en être, je sais de quoi je parle MOI comparé à tous ces pseudo lutteurs qui sont dans la fédération dans l’espoir de briller un jour alors qu’ils ne savent même pas ce que c’est de la vraie lutte ! Oh oui c’est vrai, vous pouvez dire que je peux aller me faire ******** mais vous craignez réellement !!! Oui vous pouvez continuer à m’insulter, voila la faiblesse de l’Amérique, ce sont des gens comme vous, insultants, qui ne font rien de la journée à part chercher des ptits boulots, regarder la télé en buvant des bières après avoir frappé leur femme et juste avant de grimper dans une caisse volée pour faire des petits deals pas très légale ! Comment votre mère vous a éduquée ? Vous savez quoi parfois j’ai réellement honte d’être un lutteur de la King Of Federation et je regrette réellement d’y avoir mis les pieds au lieu de finir ma carrière à la TNA parce que vous n’avez absolument aucun respect et que les seuls mots que vous savez dire c’est que je crains… vous savez quoi ? … Vous pouvez tous aller vous faire e********* !!!!•

•Kurt Angle est hué, les fans lui jettent des cannettes de bière ! Il voulait partir mais il se retourne et reprend son micro•

Domination # 25 Angle310

•Quoi, c’est ça que vous appelez à des attaques ?!? En me lançant des déchets ? J’avais donc beaucoup trop d’estime pour vous ! Toutes ces semaines passées à la KOF m’ont fait oublié mes véritables valeurs. Ce n’est pas du catch que je fais, je mène ma propre humiliation ! Et vous vous n’êtes que des crétins ! Ce soir … arrêtez ! Ce soir … vous n’allez pas me voir combattre, maintenant vous pouvez applaudir, vous n’en valez pas la peine, j’ai fais de la lutte mon avenir, et vous n’en n’avez aucun respect ! Grâce à moi, vous voyez d’autres champions que des vieillards comme Sting ou Triple H, Gabriel et moi avons mérité ces titres de champion par équipe, je suis Intercontinental champion et ce n’est pas pour rien ! Je mérite de l’être, ce titre est à moi et à personne d’autre ! Des lutteurs sont venus vous montrer ce qu’ils savaient faire, alors qu’ils sont les plus mauvais en lutte et vous leur avaient fait une standing ovation pour cette représentation de m*rde !! Et ces pseudo lutteurs n’ont qu’à embrasser mon c*l ! Vous voyez, moi aussi je peux être vulgaire, moi aussi je peux me mettre à votre place, mais la grande différence entre moi et vous, c’est que moi je suis champion, je suis doué, j’ai une médaille d’or, et j’ai du respect pour les autres ! Et quelqu’un comme moi ça n’existe pas autre part, tout ce que j’ai fais, personne ne peut le refaire, alors comme je le disais aller tous vous faire ******* !!!•

•Angle jette son micro vers les fans et quitte le balcon pour les vestiaires•
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:30

Le match qui suit est un combat singulier entre Randy Orton et Primo. Les deux hommes font leur rentrées respectives sous leur propre thème song.

Domination # 25 545108Entrance_4

Domination # 25 Primo_10

Les deux hommes se livrent un face à face au centre du ring. Le public est partagé, car les deux hommes ne sont pas vraiment appréciés dans cette salle. La cloche sonne et les deux hommes commencent à tourner en rond dans le ring en s'observant comme il faut. Primo commence avec une prise de force contre Orton, mais ce dernier n'a pas vraiment de mal à repousser Primo dans le coin A. Il le rejoint et lui porte des coups de bélier dans l'abdomen, avant de s'arrêter et de rigoler. Il prend de l'élan en regardant son adversaire en difficultés, et fonce en courant sur lui, mais Primo parvient à faire une roulade sur le côté et Randy Orton se ramasse le coin du ring dans la gueule. Il se retourne, aveuglé légèrement par le coin, et Primo en profite pour lui claquer des Low Kick dans les jambes, ce qui fait tituber la Vipère. Randy Orton retombe à genoux sur le sol au centre du ring, Primo se précipite dans les cordes et revient à la charge en portant un Running Dropkick dans la face de Randy Orton qui est au sol. Primo tente directement le tombé, 1... 2... et dégagement de la vipère ! Il est frustré et relève son adversaire, il le projecte dans les cordes, projection renversée par Orton qui pousse Primo par dessus la troisième corde ! Primo se raccroche aux cordes et se remet sur ses pieds sur la bordure du ring derrière les cordes, Randy Orton fonce sur lui pour lui porter une Clothesline mais Primo abaisse intelligemment la troisième corde avec lui et Randy Orton passe par dessus la troisième corde !! Il retombe lourdement à l'extérieur du ring sur ses deux jambes et Primo le regarde, toujours debout sur la bordure. Randy Orton commence à se relever, et Primo saute sur la seconde corde et se projecte sur Randy Orton à l'extérieur en lui portant un Monsault !! Sauf que Randy Orton le rattrape en plein vol ! Il le maintiens sur son épaule et l'envoie directement valdinguer dans le poteau du coin D !! Primo retombe lourdement et se tient le dos et la tête en criant de douleur, sous le regard diabolique de Randy Orton qui en profite pour s'accouder contre les barricades de sécurité et reprend son souffle. Quel début de match en bourre battant ! La Vipère s'avance lentement mais méthodiquement vers son adversaire et lui donne un brusque coup de genou dans l'estomac ! Primo se roule de douleur et se relève en s'aidant des barrières de sécurité. Orton arrive et lui donne une droite dans la face, puis il le projette à l'intérieur du ring. Randy Orton remonte dans le ring et relève son adversaire, il le projette dans le coin A, mais Primo parvient à renverser la projection et il ramène son adversaire vers lui et lui porte un Hurricanrana sous la surprise de la foule qui a apprécié ce geste ! Randy Orton se relève en vacillant, Primo fonce sur lui mais Orton le contre avec un Powerslam au centre du ring !

Domination # 25 426834Powerslam_1

Il tente le tombé, 1... 2... mais dégagement au dernier moment ! Randy Orton n'en croit pas ses yeux, il recule un peu et commence a ramper sur le sol comme un serpent, puis il tape violemment des poings, il est prêt à en terminer rapidement ! Primo se relève en vacillant un peu, et il se tourne vers Orton qui bondit d'un coup et tente de porter son RKO ! Mais Primo parvient à renverser la prise et il enchaine avec un Back Suplex sur Randy Orton qui crie de douleur en se tenant le dos ! Quel contre parfait ! Primo tente à son tour de faire le tombé, 1... 2... mais dégagement une nouvelle fois ! Quel match rempli de suspens. Primo reprend un peu son souffle et tourne un peu ses poignets, il prend de l'élan en regardant son adversaire se relever à l'aide des cordes. Randy Orton commence à se relever avec l'aide des cordes près du coin C, Primo fonce sur lui et lui porte une Clothesline mais non ! Orton esquive et Primo vole par dessus la troisième corde ! Il se rattrape encore une fois derrière et se remet sur pieds sur la bordure du ring, mais Randy Orton ne lui laisse pas une seconde de répis et lui porte directement un RKO Guillotine ! Mon dieu il vient de lui trancher la gorge sur ce coup ! Primo retombe à l'extérieur sur le dos et il se tient la gorge. Soudain à la grande surprise, un mur de flammes jaillit de la rampe d'entrée et Kane arrive avec le titre de la KOF autour de la taille sous son thème song ! Randy Orton le regarde d'un air inquiet, Kane monte dans le ring en enjambant la troisième corde, et Orton fonce sur lui mais se mange directement un Big Boot dans la gueule ! Il se relève en titubant contre les cordes près du coin A, et Kane fonce sur lui et lui porte une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde !! Randy Orton s'écrase à l'extérieur ! Primo est revenu dans le ring derrière le champion et il tente un BackStabber, mais Kane lui porte un coup de coude dans la face qui le fait reculer. Kane saisit Primo par la gorge et lui porte sans pitié un Chokeslam au centre du ring !


Domination # 25 Kane_c17

La cloche sonne enfin, ce match devient un match nul après l'intervention du champion de la KOF qui a détruit les deux adversaires. Il rigole en remontant son protège coude et il brandit fièrement la ceinture de championnat au centre du ring sous les sifflets de la foule. Soudain Shawn Michaels sort du public par derrière et monte directement dans le ring sous les cris de la foule, il est enragé ma parole ! Kane se retourne et Shawn Michaels le frappe directement en foncant sur lui et en lui portant un Lou Thesz Press !! Il le rue de droites et de gauches dans la face, Kane le repousse et se relève, Shawn tente de lui balancer son Sweet Chin Music mais Kane lui retient le pied, il le saisit ensuite par la gorge et lui porte un Chokeslam mais non ! Shawn parvient à se dégager et il retombe dans le dos de Kane, ce dernier se retourne et Shawn lui porte un Bodyslam sur le ring ! Il ne perd pas de temps et monte directement dans le coin A ! Le public est aux anges, Shawn Michaels saute sur Kane et lui porte la Diving Elbow Drop !! Il se relève avec un magistral saut carpé et le public a compris ! Il commence à taper du pied sous l'accompagnement de la foule présente dans l'aréna. Soudain Paul Bearer arrive en marchant vers le ring en sortant des coulisses. Il distrait Shawn Michaels un peu de loin, Kane se relève et Shawn fonce sur lui mais Kane parvient de justesse a quitter en vitesse le ring en glissant sous les cordes. Il reprend sa ceinture au passage et rejoint Paul Bearer sur la rampe d'entrée, les deux repartent en regardant avec un regard rempli de doute Shawn Michaels qui est très énervé dans le ring, ce dernier s'agenouille près des cordes et murmure des insultes à Kane et à son père. Cette rivalité est loin d'être finie, et nous allons avoir surement droit à un duel au sommet, voir le plus grand de tout les temps, dans quelques semaines, à Anarchy !


Domination # 25 Shawn_12 Domination # 25 Kane_b30


Dernière édition par Kane le Mar 14 Déc 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:32

>>Insatiable

Domination # 25 Tiffan10

>>Heartless

Domination # 25 101026014557912878

C'est partit , l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Tiffany montre à Natalya qu'elle veut commencer avec une épreuve de force , Natalya accepte elle tend une main vers Tiffany , mais la prend au piège, elle l'attrape et porte une prise de tête sur Tiffany qui essaie de se défaire de la prise. Natalya ressert la prise avant de ramener Tiffany au sol avec un surpassement suivit d'un colier arrière , mais Tiffany arrive à se relever elle met des coup de coude dans l'abdomen de Natalya avant de réussir à défaire l'étot et attraper le bras de Natalya. Tiffany porta une main blanche à Natalya qui pose un genou par terre , Tiffany en profite pour tourner la main de Natalya tout en effectuant des acrobatie entre deux pour nous montrer sa souplesse alors que Natalya est entrain de grimacer .Après quelques minutes , Natalya finit par réussir à retourner la prise , elle mit un superkick dans l'abdomen de Tiffany puis porta une Snap Suplex suivit d'une tentative de tomber..1...2..Tiffany se dégage, Natalya la ramène au sol de nouveau et porte de nouveau le tombé..1..2..non , encore un dégagement . La Canadienne se relève puis effectue une descente du coude sur Tiffany avant de se relever de nouveau et d'essayer de relever Tiffany , mais celle ci la repousse avec ces deux pied avant de se relever et de porter un clothesline sur Natalya suivit d'un deuxieme , puis elle enchaine avec une droite et encore une autre puis Natalya riposte à son tour avec des droites puis c'est de nouveau au tour de Trish de riposter avec des droites avant de mettre de nouveau un coup de pied dans l'abdomen de Natalya et de la projeter dans les cordes , elle cour ensuite vers Natalya , qui la fait reculer avec un BigFoot. Natalya monte maintenant sur la deuxieme corde , mais elle se fait distraire par l'arbitre qui lui demande de descendre et d'attendre un peu que son adversaire se remet de ces émotions. Natalya descend donc et se met à parler avec l'arbitre tournant le dos à Tiffany qui profite de se manque d'attention pour monter sur la deuxieme corde et quand Natalya fut enfin de retour dans le match , elle lui porta son Diving Cross Bodyréussit et tente le tombé..1..2..non , Natalya se dégage. Tiffany et Natalya se relèvent , Tiffany attend que Natalya s'avance vers elle , puis elle la soulève et porte un Spine Buster suivit d'une tentative de tomber..1...2..Natalya se dégage , Tiffany et déja debout et essaie de relever son adversaire , mais Natalya leve la jambe et lui met un kick dans la tête. Tiffany se tien la tête maintenant au sol et Natalya la relève , Tiffany titube et Natalya en profite pour lui porter son Discus Clothesline suivit d'une autre tentative de tomber qui semble être la bonne cette fois ci..1..2..3..


Vainqueur du combat et qualifier pour le match désignant l'aspirante N°1 au Womens Championship: Natalya !
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:32

Nous nous retrouvons en Backstage, Todd Grisham est en train d'interviewer John Cena.

Domination # 25 John_c10

TODD
Ladies And Gentlemen, Please Welcome My Guest Tonight ... The Champ', John ... CENA ! Tout d'abord, merci de nous accorder ces quelques petites minutes pour répondre à nos questions.

JOHN
C'est normal ...

TODD
Très bien, sans plus attendre, que pensez-vous de votre match face à Drew McIntyre ce soir ?

JOHN
Ce que je pense ? Et bien ... Je trouve que ce Drew a fait une erreur en voulant me barrer la route. Il pense pouvoir m'empêcher d'avoir ce que je veux, il pense vraiment pouvoir m'empêcher de brandir le titre de champion fièrement. Et bien, il se trompe gravement. Le GM a décidé de nous mettre face à face ce soir, je vais pouvoir démontrer que Drew n'est rien face à moi. Il est peut-être quelque chose contre des autres lutteurs, mais face à moi, il va mordre la poussière.

TODD
Mais vous ne pensez pas qu'il peut vous amochez un petit peu pendant ce combat ?

JOHN
Ce mec est un gamin gâté et tous ce qu'il a aujourd'hui, c'est en léchant le c*l de quelqu'un qu'il l'a obtenu. J'ai du travailler sans relâche durant plusieurs années pour arriver à ce niveau et ce n'est pas un mioche sans talent qui va m'empêchez d'obtenir mon but ultime !

TODD
Merci pour ces réponses John, et bonne chance pour votre match de ce soir !

JOHN
Merci à vous ...

John part ensuite, déterminé, dans sa loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:33

Gangrel Theme Song
Domination # 25 Gangre11

Ultramantis Black Theme Song
Domination # 25 Ultram12

Le Match commence .Les deux hommes commence par une epreuve de force , aucun des deux hommes l'emporte car Gangrel pousse en même temps de tenir la prise son Adversaire au coin A.Gangrel enchaine des coups de poings sur Ultramantis dans le coin A puis il le projecte dans le coin D , il l'accompage mais Ultramantis contre avec un coup de coude dans la tête de Gangrel.Gangrel tente une Clothesline mais Ultramantis esquive et enchaine avec un Big Boot dans la face de Gangrel.Ultramantis relève Gangrel et le projecte dans les cordes mais Gangrel contre et tente un Surpassement mais Ultramantis lui envoit son pied dans la figure.Ultramantis projecte dans les cordes Gangrel et enchaine avec un Clothesline suivie du tombé 1..2 Dégagement de Gangrel.Ultramantis relève Gangrel et enchaine de violent coup d'avant-bras sur son Dos.Ultramantis le projecte dans les cordes , Gangrel esquive la clothesline et envoit des coups de poings suivie d'une Side belly to belly suplex qui résonne dans l'aréna.

Gangrel est souriant , il enchaine avec un Ecrasement au sol sur Ultramantis qui n'est plus là après ses attaques.Ultramantis est au sol , Gangrel se projecte dans les cordes et enchaine deux running elbow drops suivie du tombé 1..2. Dégagement de Ultramantis.Gangrel relève Ultramantis et le projecte dans les cordes , il veut partir pour un Bras à la vollée mais Ultramantis résiste , Gangrel lui envoit une Clothesline.Gangrel prend son temps et va tente le tombé tranquillement 1. Dégagement de Ultramantis.Début de match catastrophique pour Ultramantis.Gangrel prend son temps pour relever et le projecte dans les cordes , c'est contré , Ultramantis tente un surpassement mais Gangrel lui envoit un Coup d'avant-bras dans la nuque et enchaine avec un Russian Leg Sweep suivie du tombé 1..2 Dégagement.

Gangrel relève Ultramantis et le projecte à l'exterieur du ring.Gangrel essaye d'endormir Ultramantis à l'exterieur du ring , L'arbitre lui lève les bras , la premiere fois Ultramantis ne réagit pas , La deuxieme fois alors qu'il était presque totalement tombé Ultramantis trouve la force de résister et réussit a se remettre debout , il enchaine des coups de poings sur le ventre de Gangrel.Gangrel lache la prise , Ultramantis le projecte viollement dans les escaliers du ring.Gangrel est le premier debout suivie de Ultramantis , il tente un coup de poing mais Ultramantis esquive et lui envoit un violent suvie de plusieurs autre qui fait tomber Gangrel au sol.Ultramantis prend une chaise et fracasse le crane de Gangrel avec.Le choc est si violent que Gangrel saigne abondamment de la tête.Ultramantis enlève tout ce qui est génant sur la table des commentateurs et relève Gangrel , il prend Gangrel en Pumphandle Death Valley driver mais Gangrel réussit a s'en dégager et prend Ultramantis en Powerbomb ,il l'écrase sur la Table des commentateur qui est maintenant détruit .Ultramantis ne réagit plus , il ne bouge même plus suite à ce choc.Gangrel sourit il a une idée dérrière la tête , il prend Ultramantis et enchaine son Impaler DDT sur la chaise à l'exterieur du ring , Ultramantis saigne de la tête .

Domination # 25 Gangre11

Gangrel tente rapidement le tombé avec le sourire 1..2..3 Gangrel Gagne le Match.


And The Winner Of This Match ... Gangrel


Domination # 25 Gangre12
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:34

Domination # 25 1289509763_rdse


Domination # 25 1289509790_sting910




Voix off: Bonsoir a tous!Nous allons assistés ce soir au deuxieme match concernant Sting face a Vampiro.
Je vous rapelle que le premier match fut remporté par le scorpion et donc, si ce soir, Vampiro perds une fois de plus, il sortira de KOF, d office.
Ce match est un Hangman s horror match! Au quatre coins du ring se trouve des chaines et au bout de ces chaines, des colliers de chiens en cuir.
Le but etant d attacher son adversaire a l un de ces colliers pour etre vainqueur....le tombé ou la soumission n etant pas validée comme victoire.


Domination # 25 1289509833_qqsqs

Les deux hommes sont sur le ring et l on sent dans la salle, une certaine tension. Vampiro semble en forme , malgres un bandage au bras....lors du precedent match, une grosse echarde de bois s etait fichée dans sa chair. Sting semble pret , lui aussi a en decoudre.

La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour durant un instant puis Sting demarre un clothesline qui rate sa cible car Vampiro s est baissé au bon moment puis replique d un coup de poing dans les parties. Sting se plie en deux de douleur et Vampiro lui inflige un coup de genou en pleine face. Le scorpion tombe en arriere et son adversaire se jette sur lui , appliquant une serie de droites en plein visage. Malgres les coups, Sting balance des coups de coude dans le bras bandé de son adversaire qui...lache sa proie et se redresse. Sting en profite pour se relevé et voit venir Vampiro qui lui inflige un clothesline. Le scorpion retombe au sol mais roule de coté et se releve, assez loin de son adversaire qui semble mener le jeu. Sting fonce vers Vampiro ...qui le ceuille par un enorme big boot. Le stinger s ecrase au sol, sans reaction. Vampiro ne perd pas de temps et , le tirant par le bras, le traine vers le coin le plus proche. Vampiro prends le collier de chien puis se retourne vers son adversaire , toujours a terre. Mais Vampiro n a pas le temps de mettre le collier autour du cou du scorpion car, celui ci se redresse un peu et lui balance un coup de boule au visage puis se releve et enroule la chaine autour du cou de Vampiro. L arbitre intervient pour casser cette prise dangereuse mais Sting ne veut rien savoir. L arbitre se dirige vers le centre du ring pour faire arreter le match mais, reprenant ses esprits, Sting lache son adversaire et s eloigne un peu pendant que Vampiro reprends des couleurs suite a cette strangulation. Voyant cela, l arbitre laisse faire. Vampiro se redresse , aidé par le poteau mais voit trop tard Sting qui lui porte une droite au visage...visage qui claque contre le poteau. Sans perdre de temps, Sting balance son adversaire dans les cordes et le recupere avec un vertical suplex qui claque Vampiro au sol.

Domination # 25 1290980956_vertical%20suplex

Malgres le choc, Vampiro se releve mais Sting se place pour son scorpion deathdrop ....qui n aboutit pas puisque Vampiro evite la prise et demarre son chockslam...mais Sting s accroche a sa ceinture et le finisher s annule . Les deux hommes se reculent et Vampiro replique le premier par un superkick qui pousse le scorpion contre les cordes. Sting se reprends mais se mange un cactus clothesline qui le balance par dessus les cordes.
L arbitre fait le decompte...1...2...3...4...Sting remonte sur le ring et evite de peu un coup de pied en pleine face puis se releve et balance un coup de coude au visage de Vampiro qui recule un peu. Sans perdre de temps, Sting projette son adversaire dans un coin et lui inflige son stinger splash. Prenant le collier de chien, Sting redresse son adversaire mais Vampiro a encore du jus et replique d un coup de genou dans l estomac puis place le scorpion contre le poteau et lui inflige un flying back elbow; de la 2 eme corde. Sting resiste contre les coups de coudes mais n arrive pas a repliqué et, glisse au sol, dos contre le poteau. Vampiro descent des cordes et lui inflige un puissant corner big boot qui assomme le scorpion. Sans perdre de temps, Vampiro attrape le collier et le passe autour du cou de Sting mais ne parvient pas a le fermé car le scorpion lui donne un coup sur son bras bandé. Vampiro recule en se tenant le bras et Sting lui balance un coup e pied qui le jette au sol. Le scorpion se redresse avec difficulté et lui envoit un autre coup de pied dans le bras bléssé. Vampiro hurle de douleur et le bandage devient rouge mais il se releve malgres tout et se jette sur Sting. Tous deux basculent hors du ring. L arbitre fait le decompte....1...2...3...Sting se releve et remonte sur le ring...1..2...3...4..Vampiro se redresse et cherche a remonter mais Sting lui porte une descente du coude sur la nuque et Vampiro retombe hors du ring...1...2...3...4...Pendant que l arbitre compte, Sting reste debout, pret a frappé mais il ne voit que trop tard Raven qui vient de monter sur le ring avec une chaise

Domination # 25 1290980823_Raven_04


...5...6...7...Raven porte un puissant coup de chaise sur le crane du stinger qui s ecroule tandis que l arbitre n a rien vu...8...Raven redescent et saute la rambarde...9...Vampiro remonte enfin sur le ring avec un mauvais sourire. Sting cherche a se relevé mais il est salement sonné et Vampiro, qui a vu la scene, veut profiter de l aubaine. Il releve le scorpion puis lui porte son chockslam.....

Domination # 25 1290981015_chokslam%201

Sting s ecrase au sol avec violence. Sans plus attendre, Vampiro tire son adversaire par la jambe et l entraine vers le coin le plus proche puis le place, assis contre le poteau. Il prends le collier , toujours souriant, et lui passe autour du cou mais Sting cherche a reagir alors qu il est dans le cirage .Trop tard ! le collier est fermé autour du cou de Sting ! Vampiro se releve en se tenant le bras et regarde sa victime avec un mauvais sourire.

WINNER : VAMPIRO

Domination # 25 1290981072_0champ17

Il sait qu il est encore dans la course et que le dernier match sera determinant.
Il sait que son bras sera encore douloureux
Sachant cela, Vampiro s approche de Sting et lui porte un puissant coup de pied dans les cotes....Sting n a pas evité l impact....un craquement ...puis un cri de douleur.
Vampiro vient de briser une cote a son adversaire.
Il sait que cette cote sera douloureuse.
Il sait , qu au prochain match, tous deux auront un handicap.
Vampiro descent du ring sous les huées de la foule...il n en n a que faire !
Il sait qu il va bientot mettre Sting a la porte de la KOF.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:34

•Après ce match de folie, la musique de Chris Jericho sonne dans l'arêna !•

Domination # 25 Chris114

•Chris Jericho monte sur le ring et prend un micro sous les acclamations des fans•

Domination # 25 Chris115

•Welcome Everyone To Domination … IS … JERICHOOOOOOooooo !!! Ce soir Mesdames et messieurs, je n’avais pas d’autre choix que de proclamer le retour de votre ancien show favoris. Je ne peux pas vous assurez qu’il sera toujours présent mais ce soir, vous assister bel et bien à un Highlight Real Show !! En fait, je n’avais vraiment pas d’autre choix que de venir sur ce ring pour raconter un peu tout ce qui c’est passé entre Stone Cold Steve Austin et moi. Le Dimanche d’après noël, j’aurai ENFIN ce match que j’attends depuis No Time For Winner, j’aurai enfin le droit de botter le c*l du Rattlesnake, je vous le confirme ici ce soir chers fans ! Et c’est même vous qui aurez l’honneur de choisir la stipulation de notre match ! Chris Jericho contre … ce petit c*n accompagné de ses bières dégueulasses achète en promotion tous les soirs chez un petit épicier qui ne demande que du nature ! Et je sais très bien que vous tous êtes venu ici ce soir pas seulement pour voir John Cena battre Drew McIntyre dans un No Hold Barred mais c’est aussi pour voir Chris Jericho et Stone Cold dans un Steel Cage Barber Wire Match, là où Chris Jericho va enfin triompher de Steve Austin en un contre un, et cette victoire ne sera pas la dernière, lors du PPV, vous allez tellement adoré ma victoire que vous vous lèverez tous en hurlant mon nom et en huant Mr. Propre, et ce match, je vous garanti qu’il passera et repassera sur HBO, sur la TNT, sur la TNN, sur Spike TV, sur USA, sur MIA, sur Fox Life, sur Showtime et même sur la CNN !! Ce match là mesdames et messieurs sera LE Match de l’année, et ce sera la plus grande victoire de ma carrière et Stone Cold Steve Austin n’aura qu’à retourner dans son carton pour finir son pack de bière !! … … … !! Merci beaucoup pour tant d’acclamation, vous êtes les premier à voir que je ne suis plus le même homme, et ce soir je vais vous le prouver chers fans. Des lutteurs comme Shawn, comme Cena, comme Triple H ou comme moi méritent une telle acclamation et un tel respect, et j’ai été stupide de ne pas le comprendre auparavant. Et cela appartient au passé. Maintenant, mon seul objectif est de prouver que le Général Manager de Domination n’est pas un crétin de bureaucrate qui se tourne les pouces derrière son bureau en attendant de toucher tous les bénéfices de son show ! Kurt Angle peut penser ce qu’il veut sur Domination, je sais bien chers fans que si vous devez partir de cette salle, ce ne serait que par la force ! … Vous savez, mon match face à Stone Cold sera très important et sera si je compte bien les jours dans ma tête le dernier match de ma carrière dans l’année 2010. Alors l’enjeu doit être important. J’ai donc décidé de mettre à la clé la dernière place du Royal Rumble ! Et oui ! Et le perdant, c'est-à-dire soit Stone Cold soit moi … plutôt Stone Cold … aura la place numéro une de ce match ! Mesdames et messieurs, dans toute ma vie je n’ai pas tenu mes promesses, et il y a un début à tout. Je vous assure que vous n’allez pas être déçu lors d’Anarchy quand …•

•Soudain, Stone Cold arrive dans le ring, il pousse Jericho violemment par derrière, ce dernier rebondit dans les cordes, le Texan lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec son Stone Cold Stunner !! Stone Cold verse ensuite une bière dans la face de Jericho ! Un arbitre accours pour s’occuper de Chris Jericho alors que Steve Austin regarde toujours en riant ! Il demande a l'arbitre de se préparer car il rappelle que leur match prévu ce soir est pour tout de suite !•

Domination # 25 Chris116

Le match débute avec les deux catcheurs à l'intérieur de la cage en barbelé. Dès le début et l'épreuve de force, Steve Austin essaye d'emmener Chris Jericho dans les barbelés mais l'Ayatollah of Rock N' Rollah' contre en passant derrière Steve Austin et en lui portant un German Suplex. Jericho essaye directement de faire le tomber 1.. Austin se dégage directement. Les deux lutteurs debout, Chris Jericho repart au charbon et se lance dans une lutte presque inespéré face à Steve Austin dans un nouveau duel de force. Austin prend de nouveau le dessus mais on peut voir Jericho sourire.. Et il a de quoi puisque Austin l'emmène jusqu'à une des parois de la cage mais Jericho lui fait un croche-pied. Austin tombe la tête la première dans les barbelés. Jericho mon sur le dos d'Austin en se tenant à un endroit où les barbelés n'étant pas dangereux. Austin commence à saigner au visage, Jericho en sourit légèrement mais la force d'Austin prend le dessus puisqu'il se retire et Jericho arrive à se retenir avec ses bottes sur les barbelés. Il a échappé belle. Austin se tient le visage en saignant, Jericho se remet debout sur le ring mais Austin lui porte un Clothesline. Jericho se relève.. Et STUNNER !! Austin couvre Jericho.. 1..2..3!! Victoire d'Austin.. Non!! Jericho s'est dégagé. Austin s'énerve déjà sur l'arbitre. Jericho se relève doucement et porte un petit paquet sur Steve Austin.. 1..2.. Dégagement de Stone Cold Steve Austin. Les deux sont debout, Austin vacille un peu et Jericho lui porte son Boston Crab.. The Wall of Jerichoooo !! Austin essaye par tous les moyens de ne pas abandonner.. Il en oublie même que ce sont des barbelés qui entourent le ring.. Austin poigne dedans pour s'aider à se retourner et donc de casser la prise du King of Bling Bling.. Austin a du mal à se lever, Jericho se relève avant lui, Austin est à genoux et.. Step Up Enzuigiri!! Jericho couvre Austin.. 1..2..3..!! Non! Austin c'est encore dégagé in extremis.. Le match est très serré entre les deux hommes. Jericho discute avec l'arbitre mais se prend un Low Bow d'Austin. Ce dernier se relève et taunt vers le public, Chris Jericho et l'arbitre. Jericho se relève doucement en se tenant les parties intimes et Powerslam d'Austin !! 1..2.. Dégagement de Jericho.. L'arbitre à Austin de laisser Jericho se relever mais Austin pousse l'arbitre dans les barbelés. Jericho, à ce moment là se lève et porte son Codebreaker sur Austin qui rebondit dans le dos dans les barbelés et puis retombe face contre terre. Jericho le couvre directement et l'arbitre fait le tombé.. 1..2..3 !! Victoire de Chris Jericho dans un match époustouflant..

And The Winner Of This Match ... Chris Jericho !!!

Domination # 25 Chris113

•La guerre va-t-elle réellement prendre fin lors d’Anarchy entre ces deux hommes ?•


Dernière édition par Kane le Lun 13 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:35

voix off: nous voila pour le match qui va opposé le champion Xtreme, Raven face a Triple H .
Le match en question est une specialité de Raven et Triple H aura bien du mal devant cette stipulation mais s il en sort vainqueur...Triple H sera le challenger numero 1 pour le titre Xtreme


Domination # 25 1292154432_tftftf

Pour l occasion, des chaines se trouvent suspendues autour du ring et toutes sortes d armes y pendent, a portée de mains des deux catcheurs.
Voila l entree des catcheurs qui rentrent chacun leur tour à leur propre manière sous leur thème song d'entrée.


Domination # 25 1292154590_Sans%20titre%202


Domination # 25 1292154616_Sans%20titre%201

Les deux hommes sont sur le ring et semblent confiants....il faut dire que ce sont des catcheurs experimentés, meme si ce match sera rude pour l un comme pour l autre. Si vous avez de jeunes enfants, eloignez les de l ecran car ce match va etre sanglants.

Le depart est donné, les deux hommes se regardent un moment puis Raven fonce ver l une des chaine ou est suspendu une poubelle mais Triple H reagit tres vite et se place derriere son adversaire...brise rein sur Raven qui roule au sol. Il se releve tres vite et evite de peu un coup de genou de la part du game. Sans perdre de temps, Raven se jette sur la poubelle suspendue et decroche son arme puis en balance un coup a Triple H qui revenait vers lui. Le game se retrouve dans les cordes et recoit plusieurs coups de poubelle au visage. Raven n arrete pas et la poubelle est tordue par les chocs mais Triple H se degage avec un coup de pied dans l estomac.

Domination # 25 1292254464_tgttg

Aussitot, Triple H effectue un clothesline qui jette son adversaire au sol mais celui ci lui envoit la poubelle difforme dans les jambes et le Game tombe a genou. Raven en profite pour se relevé et executer un bulldog qui claque le visage du Game au sol. Raven s en ecarte et recupere un kendo stick tandis que le Game se releve, saignant du nez par le choc. Evitant de peu un coup de kendo, Triple H roule de coté et recupere une batte de baseball entourée de barbelé.Les deux hommes se balancent des coups dans tous les sens. Triple H se prends des coups de kendo sur les epaules tandis qu il repond a coups de barbelé dans les cotes de Raven , dont les vetements tombent en lambeaux, rougies par le sang. Raven recule un moment et Triple H en profite pour lui faire un high knée qui balance Raven au sol. Sans perdre de temps, le Game se jette sur lui et lui applique le barbelé sur le visage. Raven hurle de douleur et gesticule pour se degagé mais Triple H s accroche a lui et enfonce le barbelé de plus en plus fort.

Domination # 25 1292254516_ttt

D un coup de rein, Raven se degage et se redresse, visage en sang tandis que le Game se releve lui aussi en reprenant la batte de baseball mais Raven est le plus rapide car il lui administre un violent coup de kendo dans l estomac. L impact est tellement violent que le kendo se brise en deux tandis que le Game tombe a genou en se tenant le ventre. Raven recule et decroche une chaise mais Triple H, malgres la douleur, se rue sur lui. Pivotant sur lui meme, Raven lui porte un violent coup de chaise qui envoit le Game dans un coin. Sonné, Triple H cherche a se reprendre mais Raven lui envoit un autre coup de chaise qui l assoie au sol, dos contre le poteau. Raven plaque la chaise contre son adversaire puis prends son elan et place un terrible coup de genou sur la chaise qui claque avec force le pauvre Triple H qui glisse hors du ring. L arbitre fait le decompte tandis que Raven decroche une autre chaise. 1...2...3...4...Triple H se releve avec difficulté et s approche du ring..5...6...7...Raven s approche des cordes et gueule sur son adversaire...8...Triple H prends les jambes de Raven et le jette hors du ring, le glissant sous les cordes. 9...Triple H remonte . Raven remonte lui aussi et se mange une droite qui le pousse vers les cordes mais il replique avec sa chaise....il rate sa cible qui replique avec un dropkick qui jette Raven au sol. Triple H lui porte un coup de coude dans la nuque, claquant le visage sanglant de son adversaire contre la chaise qui se trouve sous lui puis recule et execute une descente de la cuisse qui porte sur le crane de Raven .
Sur le ventre, visage contre la chaise, Raven ne bouge plus et le Game fait le tombé...1...2...degagement de Raven. Triple H se redresse en se tenant l estomac et assene un violent coup de pied dans les cotes de son adversaire qui roule sur le coté. Le Game recupere la chaise, l ouvre et la pose au sol puis releve son adversaire et le fait asseoir . Raven est encore sonné et le Game en profite pour lui administrer un violent high knée qui balance son adversaire par dessus la chaise. Triple H reprend la chaise mais Raven lui envoit un coup de poing dans les parties, bloquant net son adversaire. Raven se releve en grognant de douleurs puis execute un superkick qui frappe son adversaire au visage. Triple H tombe a quatres pattes, cherchant son souffle mais Raven lui balance des coups de chaise sur le dos. Au bout de quelques coups, Triple H se retrouve a plat ventre, le dos marqué par les impacts de chaise. Raven jette son arme et s en va decroché un tube néon puis frappe son adversaire, toujours au sol. Le néon eclate ..... de petits morceaux de verres s incrustent dans la peau de Triple H qui hurle. Raven recule en souriant puis decroche une autre chaise mais le Game s est relevé et decroche une masse...arme dont il est familier. Triple H envoit des coups de masse et Raven se protege avec sa chaise qui se deforme par les impacts. Avec lucidité, le Game porte un coup a l une des jambes de Raven qui s ecroule en hurlant mais, meme au sol, Raven tente de frapper son adversaire avec sa chaise. Triple H recule...evite les coups...porte un violent coup de masse qui eclate la chaise en morceaux...Raven se releve en boitant....Triple H lui porte un coup de masse a la tempe et Raven est projeté contre le poteau du coin le plus proche.
Raven ne bouge plus....l arbitre controle son etat tandis que le Game lache sa masse, devenue lourde par la fatigue. Triple H tire son adversaire par les pieds et fait le tombé...1....2....Raven lui mords le bras! Triple se redresse en se tenant le bras tandis que Raven cherche lui aussi a se relevé mais ces jambes ne le portent plus. Le Game n a plus la force de reprendre sa masse tandis que Raven se releve en s aidant des cordes. Jetant ses dernieres forces, Triple H se jette de tout son poids sur son adversaire et les deux hommes passent par dessus la TROISIEME CORDE!!! Triple H tombe a plat sur le sol tandis que Raven se mange la rambarde de plein fouet. L arbitre fait le decompte...1...2...3...4...5...6...7...Triple H se releve en se tenant au bord du ring...8....il remonte sur le ring et reste au sol, observant Raven qui se redresse contre la rambarde....9....Raven trebuche ....10 ! Raven vient de perdre son match ! Triple H reste au sol, pointant son doigt vers son adversaire et lui hurlant quelque chose .

Domination # 25 1292254579_GGY

WINNER: TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:37

Ladies and gentlemans, it's time for the main event ! Drew versus Cena, une rivalité qui n'est pas prête de se terminer ! Ce soir l'un de ses deux hommes va prendre un avantage certain dans ce conflit !

Broken Dream !


Domination # 25 Drew_m60

My Time Is Now !

Domination # 25 John_c45

Mesdames et messieurs, nous voila enfin pour notre Main Event de la soirée ! Drew McIntyre est en plein face à face avec John Cena qui a gardé son T-Shirt violet cette fois, ce match est un No Hold Barred Match, et les deux adversaires vont devoir repousser leur limite ce soir car tout est permis ! La Cloche sonne, il est temps de voir nos deux ennemis s’approcher, ils commencent par un petit échange de droite mais Cena, avec le soutien de la foule, prend très vite le dessus ! Il fait reculer l’Ecossais dans les cordes, l’attrape par le bras et le balance dans les cordes pour le prendre avec un Hip Toss ! Drew se redresse immédiatement, il tente un coup de la corde à linge sous l’énervement, Cena passe en dessous de son adversaire pour arriver dans son dos et l’attrape pour une Spin-Out Powerbomb !! Drew est à terre, Cena lève son bras dans les airs et commence à faire son You Can’t See Me, tout le monde sait qu’il va poursuivre avec son coup de poing spécial mais Drew McIntyre s’empresse de rouler en dehors du ring pour éviter toute attaque de Cena ! Drew commence à partir en direction des backstages, très mécontent du départ du match. Cena fonce en dehors du ring pour rattraper Drew, il le met à terre avec un coup de la corde à linge derrière la nuque, Cena le redresse très rapidement et l’envoie tête la première contre les barrière de sécurité !! Drew McIntyre est épuisé, Cena le remet encore sur pied avant de le ramener en direction du ring mais Drew McIntyre lui donne des coups de coude dans les côtes, Cena le lâche, Drew lui crève les yeux avec ses doigts, le prend par la nuque et lui explose la face contre les escaliers ! Drew place la face de Cena sur la dernière marche de l’escalier, Drew monte sur le tablier du ring et saute sur la face de Cena, ce dernier se retire au dernier moment et Drew s’explose littéralement sur les escaliers ! Il tombe sur le sol, Cena lui donne des droites par terre avant de le relever pour le remettre dans le ring. Cena secoue la tête pour faire passer la douleur, il monte sur le tablier et commence à grimper sur le poteau, Drew McIntyre se met difficilement à quatre pattes, Cena se dresse sur le haut de la troisième corde et saute sur la nuque de Drew avec sa descente de la cuisse !! Incroyable !! Drew est Ko, il est sur le dos, Cena lève encore son bras en l’air et s’élance dans les cordes pour appliquer son 5 knuckle Shuffle !!

Domination # 25 John_c46

Cena s’allonge sur Drew McIntyre pour le tomber … 1 … 2 … et dégagement de Drew ! Cena est déçu, il descend du ring et fouille en dessous, il ne sort rien et se redresse pour sourire aux fans ! Personne ne sait ce qu’il y a la dessous, Cena se remet sous le ring et en sort une table ! Les fans sont debout, Cena regardent le premier rang et lui fait signe qu’il a meilleur, il en sort un bidon d’essence !! Drew McIntyre commence tout juste à reprendre ses esprits, il s’enfuit du ring en se mettant en dessous ! Il est passé en dessous du ring ! Cena met la table dans le ring et prend le bidon pour monter avec. Il regarde autour de lui, il ne voit pas Drew, ce dernier arrive dans son dos avec une chaise et lui explose la nuque ! Cena se met à genou, Drew balance la chaise dans la face de Cena violement et John tombe comme une pierre ! Drew McIntyre prend la table, il l’a place dans le coin, il redresse Cena et l’envoie face la première contre la table et enchaîne avec un Missile Dropkick, la table manque de se briser, Drew prend Cena par les jambes et tente maintenant un coup du boomerang contre la table mais Cena se tient à la première corde pour ne pas être envoyé en l’air, Drew essai de forcer mais Cena le pousse avec son pied, Drew est dos à la table, Cena se remet rapidement sur pied et fonce directement sur le Chosen One, ce dernier saute par-dessus les épaules du Marine qui s’écrase totalement contre la table qui explose en mille morceau !! Les fans sont debout, Drew McIntyre s’allonge sur son adversaire … 1 … 2 … et … dégagement !! Drew n’en croit pas ses yeux, il pousse l’arbitre en l’accusant de ne pas compter assez vite, Drew passe en dessous du ring, il fouille en dessous et en sort une batte de baseball entourée de barbelé ! Drew se redresse et lève sa batte fièrement, les fans sont tous debout et applaudissent, Drew se demande pourquoi, il se retourne, Cena est derrière lui, il lui balance des droites dans la face, l’attrape par les cheveux, Drew se dégage, il passe entre les jambes de Cena, ce dernier se retourne vers son adversaire et Drew lui explose la face avec un Big Boot impressionnant !!!

Domination # 25 Drew_m61

Cena est à terre ! Drew reprend sa respiration, il relève Cena et le remet dans le ring pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Drew est encore plus énervé, il veut à tout prix remporter son match, il va chercher sa batte et revient dans le ring, il verse le bidon d’essence sur la batte, demande de force un briquet à l’arbitre et allume sa batte ! Cena se redresse très doucement à l’aide des cordes, Drew se prépare à le taper, Cena se retourner et Drew lui donne un coup de batte dans les tripes !! Cena se met à genou en se pliant en deux de douleur ! Drew lui en donne un autre coup dans l’abdomen, cette fois le T-Shirt de Cena brûle, l’arbitre s’empresse de le retirer, Drew se rapproche de Cena et tente le tomber mais Cena le prend en petit paquet par pleine surprise … 1 … 2 … et … dégagement de Drew ! Drew se relève en s’énervant, Cena lui aussi mais moins vite, McIntyre a le temps de reprendre sa batte, il s’élance sur Cena, ce dernier lui fait un croche pied et Drew tombe tête la première contre sa batte de barbelé qui n’est plus enflammée !! Drew hurle de douleur ! Cena prend la batte de baseball avec les barbelés et lui griffe le visage avec ! Drew est en sang, il hurle et hurle de plus en plus fort, Cena ne s’arrête pas, il tourne Drew sur le dos, et applique son STFU avec la batte de barbelé ! Drew McIntyre tombe carrément dans les pommes, il ne peut plus résister face à temps de douleur ! L’arbitre est totalement horrifié, il lève le bras de Drew une fois … il retombe aussitôt, il recommence … Drew ne répond pas et à la troisième fois … Drew laisse tomber son bras mais met son pied sur la première corde ! Cena lâche prise, il tire Drew par les pieds au centre du ring et tente de continuer sa terrible prise de soumission mais Drew le contre en lui donnant un coup bas, Cena ne bouge plus, Drew prend la batte et en donne un coup entre les jambes de Cena ! Ce dernier se met à genou, John se tient l’entre jambe sous la douleur, Drew se redresse difficilement, il ne voit presque plus rien, il place la tête de Cena sous son bras et tente son Futur Chock mais Cena lui donne des coups de poings dans le foie, il se lève et place Drew sur ses épaules pour contrer son DDT, Cena s’approche de la troisième corde, il veut tenter son FU en dehors du ring mais Drew arrive à se remettre sur pied, toujours en gardant la face de Cena sous son bras et applique avec un violence inouïe son Double Arm DDT sur la batte de baseball !!! Les barbelés ouvrent le front du Marine, Drew le recouvre très affaibli … 1 … 2 … et … 3 !! Drew McIntyre remporte ce match violent !!

Domination # 25 Drew_m62

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre !!!

Domination # 25 Drew_m63
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:39

Quel show de folie, et quel main event qui resteras surement dans les anales de cette fédération ! Tout le monde pensait que c'était la fin de cette soirée mais des flammes jaillissent et soudain nous retrouvons Kane et Paul Bearer qui arrivent, sous une lumière rouge orangée, et une ambiance sinistre. Tout le monde voit à la surprise générale un drap géant qui enveloppe quelque chose sur le côté droit du titantron. Kane vient à côté de se drap et commence à le retirer, et à dévoiler par la suite un tas de terre, un trou avec une pierre tombale où il y a inscrit " Rest In Peace HBK ". Kane s'agenouille à côté de cette tombe et commence à prendre la parole en caressant la terre brune et sombre qui recouvre le haut de la rampe.

Domination # 25 Kane_s11

KANE
Sentez vous l'odeur si putride de cette terre humidifiée par le sang des mortels qui ont osé croisé le fer avec moi. Moi je la sens, cette terre reflète un monde où règne la terreur et les ténèbres, où toute les âmes errent sans s'arrêter, sans espoir de retrouver un corps ... Un peu plus tôt dans la soirée j'ai détruit Randy Orton et Primo pour donner un avant goût de ce que Shawn Michaels va devoir endurer. Je suis ici ce soir pour décider des règles du rematch que Shawn mérite .. Shawn Michaels, tu as failli me déjouer tout à l'heure, à m'attaquer par surprise, mais j'ai avec moi Paul Bearer, mon propre père, qui est venu en quelque sorte à la rescousse. Mais peut importe, tu as peut être libéré en toi la partie dégénérée qui sommeillait depuis tant d'années, et c'est ce que je trouve assez bien, le jeu de destruction risque de s'intensifier, le sang va couler à flot et un de nous deux tomberas à tout jamais, et il s'agit de toi car ton destin est déjà scellé depuis très longtemps. Je te défie Shawn, ex champion de la KOF. Je te provoque dans un match que je connais bien, et que toi tu n'as jamais connu. Tu as connu un match un peu de la sorte, tu as même réussi à battre mon propre frère l'Undertaker dans cette stipulation, grâce à moi, dans le temps de la WWF, dans un match du cercueil. Mais ce ne seras pas dans un match du cercueil que je vais t'affronter à Anarchy, car c'est le dernier PPV de l'année, donc je compte miser la barre très haute pour que cette soirée soit la plus apocalyptique pour toi. Je te défie dans un ... Buried Alive match !

Le public se met à crier, à siffler, à huer, à applaudir. Cette annonce semble avoir mitigé les avis des spectateurs qui semblent ne plus être capable de réagir comme il faut suite à ce type de match qui est très rare.

KANE
Je vais t'enterrer vivant sous cette terre que j'ai en main. Je veux verser ton sang dans ce trou béant et sombre, et je n'aurais pas besoin de mon père pour gagner . Cette fois ci je ne vais pas mettre un terme à ta carrière Shawn, je vais carrément mettre un terme à ta vie toute entière ! Tu n'es pas le Deadman, tu n'as aucun pouvoir, tu n'en a plus, ta force intérieure, je l'ai drainé depuis bien longtemps, et je compte bien mettre le coup fatal et mettre un terme à cette longue et si puissante rivalité qui nous a lié tout les deux mon vieil " ami " ... Je te laisse une semaine pour réfléchir à ma proposition, mais ne me déçoit pas, tu ne voudrais pas vexer tout ces fans qui te supportent quand même, ça serait trop bête .. Ecoute ton coeur Shawn, si tu en a encore un après ce que je t'ai fait subir psychologiquement ..

Kane et Paul Bearer rigolent sadiquement. Le Big Red Monster lève ses deux bras dans les airs et des flammes sortent du trou et du dessus de la pierre tombale. Le show se termine sous ses images assez intriguante, la question que tout le monde se pose : est-ce que Shawn Michaels va accepter ce match ? Est-ce que sa folie va le conduire à sa propre mort ou bien à la destruction du Big Red Monster à tout jamais ? Une chose est sûre, cette fin d'année 2010 risque d'être infernale et impressionnante suite à cette rivalité incroyable, probablement la plus grande de toute l'histoire de la KOF ..

Domination # 25 Kane_b31
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:46

FIN DU SHOW

Qui a fait quoi ?

Spoiler:

Certains ne se contentent que de mettre un simple commentaire " GG ce show " ou " j'ai gagné mon match ! ". Cela décoit un peu les bookers car ils mettent un temps monstre a tenter de vous faire plaisir pour créer un show de bonne qualité. Alors pour ce show là j'aimerais que chacun me nomme si ça ne les dérange pas ( a moins que il y ai des flemmards Rolling Eyes ) un top 3 et un flop 3, c'est a dire les 3 choses qui ont intensifié positivement le show, et 3 autres choses ( voir moins c'est comme vous le souhaitez on va pas vous forcer lol ) pour les choses qui ont rendu le show assez désagréable. Ce peut être par rapport à la qualité des books, les images, le rendu, les feuds, les matchs, les segments, tout ce que vous voulez, et on est pas là pour se foutre sur la gueule, vos critiques vont nous permettre de progresser par la suite Wink

Mon top / flop 3.

+
. La feud Kane / Shawn qui prend de plus en plus d'ampleur, avec le défi du champion de la KOF pour affronter HBK dans un Buried Alive match à Anarchy !
. Le match Edge VS Carlito, très bon book rempli de suspens.
. Chris Jericho et Stone Cold qui ne sont pas prêt de s'arrêter de se frapper !

-
. Certaines qualité de certains book, à améliorer légèrement.


Bonne lecture Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:51

j'ai un peux la flemme la donc je ferrai mon top plus tard hap

j'ai regarde quellque match et feud vite fait pour moi le show a l'air bien

(j'espaire juste ne pas avoir fait une erreur d'accepter la feud Big show vs Kaval xD et n'avoir aucune victoire dans toutes une feud xD )

Non serieux Bravo a tous les booker dans l'ensemble sais bien reste juste a ce que je lise la plus par des book pour donner un avis complet
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:10

J'vais le faire rapidemment, prêtons nous donc au jeu Razz

Top 3
La feud Kane vs HBK qui devient monstrueuse bave
La feud SCSA vs Jericho qui risque d'atteindre le sommet au Rumble sisi
La feud Sting vs Vampiro que je trouve pas mal sisi

Flop 3
Le book SCSA vs Jericho avec une telle stipulation, j'admets rester un peu sur ma faim
Le retard du show. Ca m'a cassé mon envie pendant un temps. J'espère que le PPV lui sera a l'heure en tout cas sisi


Le show est pas trop mal, mais vous pouvez mieux faire. Vous nous l'avez déja démontrer auparavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:34

Bon show , c'est tout ce que j'ai a dire ...


No , it was a joke ! Jvais faire les tops 3 aussi

Top 3 (+)
La feud SCSA vs Y2J qui commence a monter en intensité
Le match Drew vs Cena que je trouve personnellement très bon , puis la feud commence aussi à faire sa place dans le temps entre ces deux la
La feud HBK vs Kane qui atteint son quasi paroxysme . ( Mention spéciale a Piaz' qui en plus de tout ce qu'il fournit pour la fed , WWE Universe , idée , etc ... Gére comme un maitre cette feud du tonnerre Wink )

Top 3 (-)
Le match Y2J vs SCSA qui laisse sur sa faim comme l'a dit Garth'
Le segment avec James Mitchell , HHH , etc .. Qui sans etre mauvais , n'a pas autant attiré mon attention que le Highlights real show de Y2J par exemple
Show un chouilla plus court que les autres ( mais bon de plus en plus de membres et de moins en moins de bookers ca aide pas trop , m'enfin je comprend , c'est la fin d'année et elle est souvent chargée la fin d'anné )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:26

Top 3 (+)
- Mon Segment que je trouve super.
- Le Match Drew vs Cena que j'ai trouver Superbe
- La feud HBK vs Kane qui va bientôt se finir ce qui donne encore plus de piment

Top 3 (-)
- Le court Match Y2J vs Stone Cold
- Les segments comme la dit House
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:30

Show.. Pas mal dans l'ensemble mais malgré le retard, le show n'est pas comme il l'est d'habitude..

Top 3 (+)
*La feud HBK Vs Kane qui pour moi devrait rester dans les anales du forum.
*La double feud Vampiro & Raven Vs Sting & HHH. Malgré un segment pas terrible aujourd'hui, la haine se fait bien ressentir entre les hommes.. That Is Xtreme..
*La feud Steve Austin Vs Chris Jericho. Je m'excuse du mauvais book que j'ai livré mais je l'ai fait en dernière minute avant que le show ne devait être posté car avec les exams, j'ai complétement oublié..

Top 3 (-)
*Certains books pas terrible.. Désolé Sting mais le book de mon match, je m'attendais à beaucoup mieux pour un tel match et puis, sur le ring, j'avais demandé que la fin du combat se fasse comme à sa première règle.. Passer à travers les tables..
*Le book que j'ai fait mais je le répète, j'avais fait ça en quatrième vitesse
*Évidemment le retard du show et sa qualité, je suis déçu, surement comme tout le monde.. Mais on va faire mieux au prochain.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Djmarco3399
Jobber
Jobber
Djmarco3399


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans le monde parfait
Date d'inscription : 06/10/2010

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:13

Bon Show mais si était encore pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:41

Je crois qu'il y en a qui ont pas lu ce qu'a dit Kane ... Je ne vise personne , je pense que c'est visible
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:20

Bravo A tout le je te lavais dit Ultramantis que jallais te battre HAHAHa
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:40

Franchement les shows sont toujours aussi cools ok
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:02

Vous le faites exprès? Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Domination # 25 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 25   Domination # 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: