• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 26

Aller en bas 
+14
MP4ever
NIKK0
Djmarco3399
Sacha "DXC" Nikititch
MC-Murder//Sandman
Evan Bourne | Tiffany
Phillip "CM Punk" Brooks
Paco Ace
Clint Housewood
MontelVP
DOC Gallows/Félix
Kurt Angle✖Dylan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Kane // Piaz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:32

Domination # 26 E45b2e20-abec-4798-ba3e-d2e6c900e3ff_sanstitre3tc

Domination # 26 3419929382859_kof_new_pictures_dm_victory Domination # 26 14307439862925_kof_new_pictures_dm_defeat

Domination # 26 8996258874141_kof_new_pictures_dm_history Domination # 26 14970969153360_kof_new_pictures_dm_opportunity

Domination # 26 6507227032218_kof_new_pictures_dm_no_remorse Domination # 26 6279679249272_kof_new_pictures_dm_sacrifice

Domination # 26 3497989416075_kof_new_pictures_dm_glory

Domination # 26 1f030d20-4c7c-48fa-bf6d-bb5dbf03d9a4_sanstitre4eu





Domination # 26 Ecw_bm10 Domination # 26 Ecw_1_10



Domination # 26 Joey_s11

Joey Styles
•Hello EveryOne & Welcome To King Of Federation Domination ! … Je suis Joey Styles et je…•

•Joel lui arrache le micro des mains•

Joel Gertner
•Et moi mesdames et messieurs, votre Broadcast favoris, The Quintessential Studmuffin, Joel -… -Rappelez vous de ce nom, c'est celui de l'homme qui va vous faire jouir plus tard chéries, mais vous ne pourrai pas avoir le gateau ni le bout de la cerise si vous ne mangez pas votre viande avant, ce qui veut dire que je vais vous ...•

Joey Styles
•Hey, Hey, Hey, doucement, doucement …•

Joel Gertner
•Attendez… faire d'incroyables choses … -Gertner !•

•Joel redonne le micro à Joey•

Joey Styles
•So, mesdames et messieurs ce soir, dans la maison de l’Extreme, dans la maison du véritable catch, de la lutte comme on en rêve depuis des années, mesdames et messieurs la King Of Federation vous présente une soirée que vous n’oublierez jamais ! Dans quelques minutes nous auront le droit à des matchs inoubliables, incroyable, démentiel qui nous préparerons bien entendu au plus grand PPV de tout les temps ... Anarchy !! C'est le cas de le dire, ce soir, c'est une véritable anarchue, les lutteurs vont faire leur propre règles. Tout d'abord Jeff Hardy a fait son retour sur les rings de Domination et va affronter Montel Vontalious Porter mais bien sûr ce match ne sera que la préparation de tout ce qui va suivre ! Drew McIntyre et UltraMntis Black vont faire équipe face à Gangrel et John Cena ! La semaine dernière, Drew a réussit à vaincre John Cena, es ce que The Marine va pouvoir se relever après la lourde défaite de la semaine dernière ? Chris Jericho et Stone Cold Steve Austin vont une fois de plus se retrouver tous les deux sur le même ring, la question principale : Qui dominera réellement lors d'Anarchy ?!? Et enfin, les matchs qui vont marqué la soirée, il s'agit de ces deux incroyables Handicap Match 1vs5, d'un côté Shawn va affronter cinq lutteurs choisis par Kane et de l'autre, Shawn va choisir cinq lutteur qui s'opposeront à Kane ! Quelle soirée qui s'annonce ! Ne quittez pas un seul instant Domination car ce soir, c'est le dernier show avant Anarchy et il va être Awesome !!•

Joel Gertner
•Nous vous rendons l’antênne, et mesdames, si vous êtes intéressés, il y en a une toujours bien droite dans mon pantalon !•

Joey Styles
•Mais … Mais … Quand es ce que vous allez arrêter avec ces idioties ! Oh, et n'oubliez surtout pas de regarder Anarchy ce week end ! If You Miss it, it's a regret that you'll never forget !!•



Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:32

Le Show vient de débuter , nos chers commentateurs nous ont bien alléchés avec le résumé des matchs de la soirée , Anarchy approche a grand pas et tout le monde se pose cette question : " HBK va-t-il accepté le Buried Alive proposé par Kane ? " Depuis la semaine dernière cette question trotte dans la tête a beaucoup à l'intérieur du KOF Universe . Shawn Michaels est-il assez fou pour accepter ce type de stipulation que nous avons vu que très peu de fois dans tout l'univers de la lutte ? C'est ce que nous allons savoir maintenant puisque le Heartbreak Kid se pointe sur le ring avec un micro , et il n'a pas l'air sous ses meilleurs hospices .

Domination # 26 Shawn_10

SHAWN MICHAELS
Ladies and gentlemen ! L'heure de vérité est arrivé ! Le glas de la destruction a sonné ! Ce soir je dois affronter cinq lutteurs de notre federation , choisi par Kane , ce sont des lutteurs corrompus , corrompus par leur avidité de pouvoir ! Ce sont des lutteurs craintifs , ils ont peur de Kane car ce dernier les intimide ! Mon corps va souffrir ce soir , je vais me prendre beaucoup de coup , moins que j'en donnerai , mais cela va être une dure épreuve . Kane va souffrir aussi ce soir , mais cette âme tourmentée souffre depuis sa naissance , et c'est bien normal vu la tête de son paternel ! Kane va souffrir ce soir ,car l'équipe que j'ai choisis est au-delà de ce que l'on puisse imaginé ! Sting , Triple H , Edge et Jeff Hardy seront de mon coté ce soir , je sais cela fais quatre , j'ai une carte en main , et je compte bien l'utilisée ! Ce cinquième lutteurs je peux vous promettre que ce ne sera pas le lutteur local !! Mais au prochain Pay Per View je devrais affronter Kane en Buried Alive . Et au nom de quoi ? Au nom d'une ceinture ? Cette histoire a été bien plus loin qu'une simple ceinture ! Mais dois-je affronter Kane dans cette stipulation ? J'ai affronter son Frère ! The Undertaker , il y a bon nombre d'année dans un Casket Match , pendant quatres années je fus contraint de rester éloigner des rings ! QUATRES ANNEES !!! D'ailleurs cette blessure au dos que le Taker m'a infligé , j'en garde encore aujourd'hui des séquelles ! Et je dois recommencer contre Kane ?? Dans un Buried Alive ? Ce match pour cinglé qui n'est qu'un Casket Match amélioré ???

HBK descend du ring et va dans le public , il regarde un enfant avec un T-Shirt de DX et lui demande.

SHAWN MICHAELS
Hey mon petit bonhomme , que dois-je faire selon toi ?

L'enfant intimidé par Shawn pris tout de même la parole et dis :

ENFANT
Je pense que le Showstopper ne recule devant aucun défi et qu'il n'abandonne jamais ! Et si tu refuse ce match , j'ai deux mots pour toi !
....


Shawn met sa main devant la bouche de l'enfant et lui dis

SHAWN MICHAELS
Je te conseille de ne pas me dire ces mots !


Shawn se dirigea alors vers la table des commentateurs , et demanda a un officiel de la KOF ce qu'il pensait de ce match

MEMBRE DU STAFF
Shawn, écoute , Kane est un dingue , dans ce type de stipulation tu ne peux rien faire , tu n'es pas assez controversé pour pouvoir le vaincre , tu vas droit dans un piège !!


L'officiel se fait huer de la majeur partie du public et Shawn le regarde figé et dit :


SHAWN MICHAELS
Quel est ton nom ?

L'officiel , intrigué lui répondit

MEMBRE DU STAFF
Je m'appelle Stan
.......

Le Heartbreak Kid envoya un Sweet Chin Music monstrueux en plein dans la face au pauvre Stan et il repris la parole énervé et remonta dans le ring

SHAWN MICHAELS
Regardez !!! Je viens juste de frapper Stan !! Et je ne suis pas assez controversé et fou pour affronter Kane dans un Buried Alive Match ????????? Eh bien Kane ouvre grand tes oreilles de malades mentales car ta proposition tu sais ce que j'en fais ??

JE ..... L'ACCEPTE !!!


La foule est en délire , Kane et Shawn Michaels vont s'affronter à Anarchy dans un Buried Alive Match pour le titre suprême de la KOF , pour leurs honneurs , qui laisse à penser que ce match sera gravé à tout jamais dans l'histoire de la Federation !


Dernière édition par Kane le Sam 18 Déc 2010 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:32

Ladies and gentlemans, ce soir ce show va débuter avec le premier match de la soirée, MVP va affronter Jeff Hardy. Ce match risque d'être très serré !

Domination # 26 Mvp_bm10

Domination # 26 Jeff_hardy_entrance-19590b5d20

Ding, Ding ! La cloche a sonné, Un beau match en perspective est annoncé entre ces deux hommes qui s'observent en tournant dans le ring et en s'échauffant des poings. Et c’est parti. Les deux lutteurs engagent une épreuve de force. Elle est remportée par Mister 365 qui va coller son adversaire dans un coin et enchaîne avec des coups de poing au corps. Hardy se protège comme il peut mais est en difficulté. MVP l’attrape par un bras et l’envoie dans les cordes … Player' s Boot ! Il relève son adversaire et exécute une torsion du bras à Hardy avant d’aller dans un coin et de se placer au niveau de la troisième corde, il reprendre une nouvelle serie de coup poing. Jeff Hardy repousse MVP et bondit sur ce dernier. Les deux passent par-dessus la troisième corde. les deux lutteurs sont en difficulté Hardy se leve le premier releve MVP le remets dans le ring et lui porte un Inverted DDT! Il enchaîne avec un cover …1...2.. Dégagement. Jeff semble enerver il croyait en avoir. Ce dernier relève MVP et le balance en dehors du ring et s’élance par-dessus la troisième corde pour tomber sur MVP. Les deux hommes semble KO après le splendide Suicide Dive de Hardy l'arbitre commence a compter 1,..2,..3,...4,...5,...6,...7,...8 Jeff commence a se relever et rentre dans le ring en vitesse 9,... MVP reussi a remonter dans le ring egalement Hardy semble degouté! Hardy donne un coup pied a MVP puis le relève mais MVP contre et porte un DDT, Jeff c'est fait surprendre par The Franchise Playa … Backbreaker !! MVP tente le tombé… Un … Deux … Tr..Dégagement de justesse ! Ce fut très chaud ! Le miamien tape du poing au sol. MVP se prépare a porter son Playmaker. Mais, Jeff le remarque et sort du ring, MVP sors du ring et course Jeff qui remonte sur le ring MVP en fais de meme mais Jeff reprend l'avantage et commence a frapper poings fermés MVP l'arbitre doit intervenir et rappeller les règles a Jeff qui ne l'ecoute guère, Jeff porte son Twist of Hate Montel est fini … Un … Deux … Trois ..Non !! MVP mets son pied sur les cordes ! Ce dernier ne cherche pas semble avoir fais sa dans un dernier geste de lucidité, Jeff le repositionne et monte sur la troisieme corde et ce prépare a porter son Swanton Bomb ..... SWANTON BOMB !!

Domination # 26 Jeff_h13

NON RATE MVP A CONTRER !! Il tente le tombé Un, Deux, et Tro... Dégagement de Hardy qui se releve avant que MVP est pu faire quelque chose ... Là ça va partir en couilles. Jeff Hardy fixe MVP dans les yeux. Les deux hommes sont front contre front et l’arbitre n’arrive pas à les séparer …Coup de pied dans l’abdomen de Jeff Hardy … Twist Of .. Contré .. Player's Boot ! MVP se prépare a porté son The 365… mais Jeff le contre et porte un coup de la corde a linge The Charismatic Egnima exulte Jeff porte son TWIST OF HATE !! relève MVP pour lui faire comprendre qu'il est meilleur que lui en lui en portant un second de suite mais MVP contre et porte son The 365. C’est un enchaînement de finishs ! mais Jeff tombe hors du ring! MVP va chercher Jeff en dehors du ring le refait monté sur le ring et tente le tombé mais trop tard Jeff contre a DEUX, MVP le relève mais Jeff est plus rapide son Reverse of Fate puis monte sur les cordes et porte son Swanton Bomb ! Oh quel choc MVP est complètement détruit après cette prise ! Jeff le couvre et fait le compte 1,2,3 !

Victoire de Jeff Hardy après ce match qui était assez bien divertissant !


Dernière édition par Kane le Sam 18 Déc 2010 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:32

Nous nous retrouvons en coulisses, et nous voyons Jeff Hardy, nous savons qu'il va avoir un second match ce soir, face à Kane, dans l'équipe formée par Shawn Michaels pour lutter contre ce mal. Jeff Hardy se soigne un peu les quelques petites blessures de son match contre MVP précédemment ( qu'il a remporté je précise ). Soudain il se fait agresser par derrière par quelqu'un qui vient de sortir de la pénombre au loin, et c'est Kane !! Kane détruit Jeff Hardy avec des puissants coups, le pauvre Jeff ne peut pas lutter face à la puissance de son adversaire. Kane le saisit par la gorge et il le projecte directement dans un mur ! Le pauvre Jeff Hardy est complètement KO. Le Big Red Monster le relève et lui porte un Chokeslam à travers une table ! Il rigole sadiquement en regardant Jeff Hardy souffrir le martyr, je crois que ce soir, Jeff Hardy ne participeras pas à ce match contre Kane vu l'état de ses blessures qui se sont intensifiées suite à cette agression sournoise. Kane quitte les lieux et change de pièce, nous le retrouvons ensuite dans un lieu sombre, très très sombre, et il se trouve devant un cercueil ouvert, personne ne se trouve à l'intérieur mais Kane s'appuie contre ce cercueil et parle dans le vide.

Domination # 26 Kane_111

KANE
Ce soir, je vais massacrer un par un les petits idiots que Shawn Michaels a décidé de mettre en travers de mon chemin. Ce soir je vais détruire, et je vais lancer un message très clair à ce dégénéré de pacotilles, que je suis le mal dominant dans cette fédération, que rien ni personne ne pourras m'arrêter, et que à Anarchy, je vais l'enterrer .. vivant ! Rien ni personne ne m'empêcheras de détruire la légende vivant de la KOF, mon exploit sera si tragique que tout le monde n'aura même plus la force de lutter face à moi, car ils seront tous découragés de ce que je vais lui faire subir ! Je suis fier que Shawn aie accepté mon défi, ce sera un match inoubliable, le plus grand match de tout les temps, et ce match je le remporterais, et j'enverrais Shawn Michaels et son âme, au plus profond des ténèbres ! D'ailleurs Shawn, tu as interêt à te préparer, car mes adversaires sont des plus redoutables de cette fédération, car tu vas avoir devant toi le Big Show, Carlito, Kurt Angle, Justin Gabriel et Batista !

Kane éclate de rire sadiquement, la caméra cible Kane comme si elle était dans le cercueil, ce dernier la regarde d'un air mauvais, et il referma violemment le cercueil, et la caméra plonge dans l'obscurité absolue.


Dernière édition par Kane le Sam 18 Déc 2010 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:32

Domination # 26 1292619167_entrance_1-1c3b352426Domination # 26 1292619217_ultram12

Domination # 26 1292619265_gangre11Domination # 26 1292619307_john_c11

Les quatres hommes se placent et Drew monte sur le ring tandis que Gangrel lui fait face , un mauvais sourire aux levres.
La cloche sonne et Drew fonce vers son adversaire qui evite de peu un big boot et replique avec un brise nuque qui claque Drew au sol....celui ci se releve tres vite mais se fait envoyer dans les cordes puis, au retour, se mange un enorme coup de coude au visage. Se tenant le visage, Drew recule mais Gangrel lui prends le bras et le tords vers l arriere. Drew balance un coup de pied dans l un des genou de Gangrel qui lache prise et se mange aussitot , une droite qui le fait reculé. Drew fonce vers lui et balance un big boot qui projette Gangrel dans un coin puis monte sur la deuxieme corde en balancant des coups de poings a la volée mais Gangrel le repousse et envoit lui aussi des droites. Tel des boxeurs, les deux hommes s allongent des coups de poings. Au bout d un moment, Gangrel frappe son adversaire au ventre et celui ci se plie en deux, souffle coupé, Gangrel en profite pour lui mettre un coup de genou en pleine face et Drew tombe au sol, sonné. Gangrel fait le tombé...1...2...degagement de Drew ! Les deux hommes se relevent et Gangrel fonce pour passer la main mais Drew lui fait un chop block qui le jette a terre puis le coince avec un chinlock puissant. Souffle court, Gangrel cherche a se libéré mais Drew fait pression.....malgres tout, Gangrel pivote un peu et degage sa tete de l etau puis repousse son adversaire. Se relevant, Gangrel s ecarte de Drew et passe rapidement la main a John Cena qui fonce aussitot sur Drew et lui applique un enorme coup de belier . Drew tombe a terre tandis que Cena cherche a le maintenir au sol mais l écossais roule de coté puis se releve et porte un clothesline a son adversaire , surpris.

Sans attendre, Drew passe la main et Ultramantis monte aussitot sur le poteau le plus proche puis execute un diving dropkick qui frappe de plein fouet, la poitrine de Cena qui se relevait a peine. John Cena se retrouve projeté contre les cordes tandis que Ultramantis se releve et fonce vers son adversaire qui....se baisse et fait passer par dessus les cordes un Ultramantis surpris. Hors du ring, il se releve tres vite et remonte sur le ring mais Cena lui applique un bulldog qui l ecrase au sol puis une descente du coude sur les reins. Malgres la douleur, Ultramantis roule de coté et replique avec un balayage de jambes qui fait tomber Cena. Ultramantis se releve puis execute un shoulderbreaker sur son adversaire puis recule un peu tandis que Cena se redresse et.....Shoot kick au menton, de la part de Ultramantis! Cena tombe a terre et son adversaire se jette sur lui pour le tombé...1....2....dégagement de Cena ! Ultramantis se releve le premier et applique un choke suplex....qui n aboutit pas car Cena le transforme a son avantage et inflige au final un scoop slam.

Domination # 26 1292624836_scoop%20slam

Sans perdre de temps, Cena prends de l elan dans les cordes et execute un running shoulder block a Ultramantis qui retombe au sol. Il se releve tres vite et re... running shoulder block qui le renvoit au tapis . Cena s arrete et releve son adversaire en le balancant dans les cordes...puis, au retour de celui ci, execute un running clothesline qui balance Ultramantis au sol avec violence. Dans le coin, Gangrel hurle a son partenaire de lui laisser la peau d Ultramantis ! Cena passe rapidement la main et Gangrel se jette sur son adversaire avec un sourire carnassier. Il le releve et prepare son Impaler DDT mais , Ultramantis modifie la prise en un petit paquet...1...2...Cena monte sur le ring et casse la prise. Sous les ordres de l arbitre, Cena reprends sa place tandis que Ultramantis fonce vers Drew qui tends la main....Gangrel chope le pied de son adversaire et le jette au sol avant le passage de relais. Ultramantis se place sur le dos et balance un coup de pied en pleine tronche de son adversaire qui lache prise puis se redresse et s elance vers son coin mais Gangrel le ceinture et execute un back suplex. Malgres son intervention, Gangrel n a pas vu que Drew a touché l epaule de son partenaire. Gangrel se releve et comprends la situation en voyant Drew qui monte sur le ring. Ultramantis descent du ring tandis que les deux hommes se tournent autour. Gangrel se jette sur son adversaire qui evite un clothesline et replique par un coup de coude sur la nuque. Gangrel se retourne et se prends de plein fouet un big boot qui le jette au sol puis , Drew lui envoit des coups de pieds dans les cotes ,mais Gangrel lui attrape un pied et le jette a terre. Les deux hommes se relevent et Drew lui envoit une droite au visage puis le balance dans les cordes. Au retour, Gangrel est le plus rapide avec un enorme coup d avant bras qui claque son adversaire. Sans perdre de temps, Gangrel execute un powerbomb qui ecrase Drew au sol mais Gangrel ne profite pas de son avantage car l écossais lui envoit un coup de pied dans l estomac et se releve en se tenant les reins.

Domination # 26 1292624944_powerbomb

Aussitot, DRew attrape son adversaire et....gutbuster ! Gangrel tombe a terre mais Drew continue avec une violente descente de la cuisse puis un grand coup de genou dans les reins. Gangrel a du mal a se refaire lorsque Drew le releve et prepare le finish.....Future shock ! Gangrel s ecroule au sol.....Drew regarde son adversaire avec mepris tandis qu Ultramantis fait le tour du ring, son long baton a la main. Drew fait le tombé...1...Cena veut passer les cordes pour porter secours a son partenaire...2...Ultramantis arrive au coin de Cena et frappe avec force, les jambes de John qui arrete son action....3....Drew se releve tandis que Gangrel reste a terre. Ultramantis s ecarte en levant les bras et Cena monte sur le ring pour rejoindre son malheureux partenaire.

Domination # 26 1292624995_FG
Domination # 26 1292625030_ultram11

WINNER: DREW MCINTYRE / ULTRAMANTIS BLACK





Nous nous retrouvons en Backstages en compagnie de Shawn Michaels , qui est en pleine méditation . Il cherche encore une personne pour affronter Kane
Domination # 26 Shawn_11

Soudain Shawn parait être éclairé , il ouvre les yeux et il se dirige vers les couloirs de l'arena ... il ouvre toute les portes sur son chemin , il tombe sur Mickie James en train de se changer , il se cache les yeux et s'en va plus vite qu'il n'était venu ... Il fit toutes les loges , mais parut déçu , il ne trouva pas ce qu'il cherchait .. Une autre parut lui traversé l'esprit et soudain HBK hurla en plein milieu du couloir ...

Sors de ton trou ! Grand Garçon , si tu ne viens pas maintenant je te promet que tu vas aller tout droit en enfer et que ton frère t'y rejoindras bientôt ! Alors je te veux maintenant Undertaker !!!

Pendant une petit minute HBK attendit , il se mit assis sur une caisse du staff , lorsque soudain , les lumières commencèrent à faiblir , Shawn afficha un grand sourire et les lumières se coupèrent , une ambiance glauque et malsaine se fit sentir , la lumière se ralluma et Shawn toujours souriant et assis sur sa caisse faisait face à face avec l'un de ses meilleurs ennemis L'Undertaker !!! Shawn reprit alors :



Deadman ! J'ai besoin de ton aide ! Comme tu le sais , ton frangin a pété une durite ! Il veut détruire tout le monde , dont toi , son propre frère , il m'a dit un jour qu'il t'enverrait dix pieds sous terre afin que tu ne revienne JAMAIS !!!! Que tu l'as trop longtemps éclipsé ! Il va te faire subir ce qu'il me fait subir en ce moment ! Moi aussi j'ai éclipsé Kane a plusieurs reprises , et depuis regarde ce qu'il est devenu , un monstre , une âme tourmentée ! Et toi seule sait quoi faire des âmes tourmentées ! Je ne suis pas ton ami , nous ne nous apprecions guère , nous avons même essayé a plusieurs reprises de nous détruire ! Mais si je te demande cela , c'est au nom du bien-être de ta famille ... Undertaker , libère ton frère de cette folie !!

L'Undertaker regarda Shawn fixement et sans broncher , un regard a faire fuir un mort , cependant HBK ne bougeait pas ... Puis soudain il répondit



Très bien Shawn ! Je m'occuperai de mon petit frère tout à l'heure , mais ca ne l'empechera pas , à Anarchy , de t'envoyer .... REPOSER ..... EEEEEEEEEN ............. PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX

Shawn éclata de rire , tapa sur l'épaule du Taker en le remerciant . Puis il poussa légérement le Taker pour passer et continuer son chemin ... Shawn partait au loin et l'Undertaker se retourna vers la direction ou HBK était partit , il révulsa ses yeux et fit le signe de la fin . Les lumières s'éteignirent de nouveau et plus personnes ne se trouvait dans ce couloir ...


Dernière édition par Kane le Sam 18 Déc 2010 - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:33





Domination Song !

Domination # 26 Nexus211 Domination # 26 Carlit77 Domination # 26 Big_sh38 Domination # 26 Entrance_3-b89499b819

I'm Just A Sexy Boy !

Domination # 26 Shawn_67

Ladies & Gentlemen … Are Your Ready !! Shawn Michaels est dans le ring et face à lui se trouve 5 adversaires conscient qu’ils ont en face d’eux l’ancien champion de la KOF, et Shawn Michaels est maintenant synonyme de rage, de fureur et de volonté ! La guerre entre lui et Kane dure depuis trop longtemps et le jugement dernier sera sûrement lors d’Anarchy !! Shawn Michaels reste dans son coin face à tous ces adversaires, il a les mains sur les genoux et n’attend qu’une seule chose … d’être dimanche soir ! Kurt Angle finit par venir sur le ring, il est très confiant, il dit à Shawn que lui, il est double champion et qu’il n’a encore jamais perdu de match comptant pour le titre ! Shawn se rapproche de lui et lui donne une gifle ! Kurt sourit, il donne un coup d’avant bras dans la face du HBK qui recule dans les cordes, Angle le prend par le bras pour l’élancer, Shawn renverse la prise, Kurt se retrouve à courir dans les cordes et Michaels le soulève au retour pour un brise c***lle ! Angle sautille en se tenant les parties intimes, Shawn Michaels se met à l’imiter tout en criant comme un bébé, Shawn finit par arrêter de plaisanter et balance des atémis sur le torse de Angle qui recule dans le coin. Shawn s’élance sur lui pour un Splash dans le coin mais Angle passe très rapidement de l’autre côté des cordes, Michaels s’explose le torse contre le coin !! Shawn recule, Angle revient dans le ring et passe vite la main à Justin Gabriel. Shawn Michaels se retourne vers le petit champion par équipe, ce dernier lui envoie un coup de poing bien porté directement dans la mâchoire, The HBK recule dans les cordes, Gabriel le balance dans les cordes et applique un Missile Dropkick !! Shawn Michaels tombe au sol et roule en dehors du ring ! Les fans soutiennent le nom du HBK, ce dernier reprend ses esprits dehors, Gabriel monte sur la seconde corde, il pointe Michaels du doigt puis monte sur la troisième et saute sur son adversaire, ce dernier remonte dans le ring et Gabriel s’explose contre les barrières de sécurité !! Angle court vers Gabriel et le remonte rapidement vers le ring ! Shawn redresse le jeune champion en le tirant par les cheveux, ce dernier le pousse dans le coin et fonce ensuite sur Shawn mais Michaels lui envoi un Sweet Chin Music en plein dans les dents ! Angle sort de son coin … il se prend aussi un Sweet Chin Music !! Batista vient à son tour, Michaels enchaîne avec son Sweet Chin Music … non !! Batista le contre avec son Spinebuster !!

Domination # 26 Batist51

Shawn Michaels est au sol, Batista met Gabriel sur le corps de Michaels, l’arbitre refuse de compter et dit à Batista que s’il continue comme ça, il annoncera une Disqualification !! Batista redresse alors Gabriel et le remet à terre avec un coup de la corde à linge !! On sait tous que les relations entre Nexus et Batista sont plus que tendues !!Michaels rampe alors vers le corps de Gabriel, mais celui-ci pose son pied sur la corde, empêchant ainsi la victoire de Michaels. Shawn redresse Angle, il le balance dans un coin, il lève ensuite Gabriel et le projette sur Angle, Michaels prend son élan et effectue enfin son splash dans le coin sur ses deux adversaires !! Shawn prend maintenant Gabriel avec un enfourchement au centre du ring, et fait passer Angle par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge. Michaels est acclamé par les fans, ce dernier monte lentement sur le poteau, il fait un petit signe de la DX, ce fameux Suck It et saute sur Gabriel pour une descente du coude du haut de la troisième corde mais Gabriel s’écarte au dernier moment !! Les fans tapent dans leurs mains pour réveiller Michaels qui est sur le dos et respire. Gabriel rampe vers son coin et … fait le changement avec Carlito ! Ce dernier redresse amicalement Shawn et lui sert la main. Il recule ensuite et un match traditionnel commence. La rencontre débute avec un échange de droite, Carlito prend le dessus, il prend Michaels sur ses épaules et le fait monter dans le coin. Il lui donne des droites pour l’étourdir, monte à son tour et le prend pour un Superplex mais Michaels lui donne des coups dans les côtes, il pousse ensuite Carlito du coin qui retombe sur ses pieds au centre du ring, Michaels se met droit sur le poteau et saute sur Carlito pour un Crossbody mais Carlito le contre avec un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement du Showstopper !! Shawn Michaels et Carlito se redressent, les deux hommes se balancent des atémis, cette fois-ci Michaels est le plus fort il envoie Carlito dans les cordes et le reprend avec un surpassement, Carlito se redresse en se tenant le dos, Michaels tapote des pieds pour armer son Sweet Chin Music, Big Show essai de rentrer dans le ring mais l’arbitre vient l’arrêter, Carlito passe entre les jambes de la légende et applique son Backstabbler !! HBK est KO ! Carlito se relève regarde les fans et n’a même pas le temps de s’allonger sur son adversaire qu’un blondinet fonce dans le ring et attaque Carlito par derrière avec un Zig Zag … c’est Dolph Ziggler !!

Domination # 26 Dolph_19

Dolph s’enfuit très vite du ring et repart par le public, l’arbitre se retourne, il voit les deux lutteurs complètement KO, il ne comprend absolument rien et commence à compter…1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 …7 … 8 … et Shawn est debout ! Il s’allonge rapidement sur Carlito … 1 … 2 … et dégagement !! Shawn rampe vers son coin et s’assit pour se reposer. Carlito rampe vers le sien, Shawn le laisse faire, le mangeur de pomme fait le changement avec Big Show. Shawn se redresse face au géant. Il commence à lui balancer des atémis mais Big Show rigole, il arrête le bras de Michaels net et le soulève par-dessus ses épaules !! Shawn Michaels est dans les airs, Big Show s’amuse à faire le tour du ring avec Michaels au dessus de ses épaules et il s’apprête à le balancer par-dessus la troisième corde mais Michaels donne de petite droite dans le haut du crâne du Big Chauve, Michaels finit par contrer Big Show avec un DDT !! Big Show est à terre ! C’est incroyable !! Michaels tente le tomber … 1 … 2 … et Big Show dégage Michaels à quatre mètre de lui !! Le champion New Age se redresse, il se tient la tête, il semble … saigner !! Ce DDT lui aurait ouvert le crâne ! Quelle puissance de la part de Michaels ! Show avance vers son coin, il regarde les membres de son équipe avec méprit et fait le changement avec le Double Champion. Kurt Angle revient enfin dans le match. Michaels se redresse très rapidement pour le décapiter avec un coup de la corde à linge, Angle se redresse, Michaels enchaîne avec un autre coup de la corde à linge, Kurt se redresse maintenant vers les cordes, HBK fonce vers lui, l’Intercontinental Champion le fait passer du côté du tablier, il se retourne vers Michaels, ce dernier lui donne une droite dans la face, puis un coup de genou, Angle recule vers le centre du ring, Michaels monte très rapidement sur le poteau et saute sur Kurt Angle pour un Moonsault … Angle garde Shawn sur ses épaules et le met au sol avec un violent Powerslam !! Angle redresse Michaels qui est désorienté et lui applique rapidement un Angle Slam !!

Domination # 26 Angle312

Angle se tient la jambe après son attaque, il semble blessé !! Angle avance vers son coin, il fait le changement avec … Batista ! Ce dernier rentre dans le ring, il place Kurt Angle entre ses jambes et tente sa Batista Bomb, Big Show touche le bras de l’Animal pour faire le changement, Batista est surprit, Angle retombe sur ses pieds et fonce sur Batista pour passer avec lui par-dessus la troisième corde !! Les deux hommes continuent à se battre en dehors du ring et Justin Credible ne tarde pas à les rejoindre !! Big Show s’avance donc vers Shawn Michaels avec le sourire aux lèvres, il le redresse en le tirant par les cheveux et le balance directement dans le poteau, Shawn fait sa petite pirouette habituelle contre le poteau, Big Show le soulève à nouveau par-dessus ses épaules et le balance devant lui !! Michaels se tient les côtes, Big Show avance vers lui, il le redresse, le balance dans le coin et saute sur lui avec un Splash étonnant qui fait trembler tout le ring !! Big Show attrape Michaels par la nuque et le balance maintenant dans les cordes et lui explose la face avec un Big Boot !! Big Show a toujours le visage en sang, Michaels est allongé sur le dos, complètement KO et maintenant le champion New Age place son pied sur le thorax de Michaels et lui marche dessus !! Michaels est réellement KO, Big Show le remet sur pied a nouveau en le tirant par les cheveux, il le pousse contre les cordes et lui envoie un atémi qui résonne dans toute la salle, Big Show attrape maintenant Michaels par la gorge et le soulève pour sa Chokeslam mais Michaels passe par le côté et applique … Son Sweet Chin Music !!! Oh My Gooooood !!! Oh My Gooood !! Les deux lutteurs sont complètement KO !!!

Domination # 26 Shawn_68

Les deux lutteurs sont sur le dos côte à côte ! Qui va bouger le premier ?? Soudain, Kane fonce vers le ring, il monte sans hésitation, l’arbitre lui crie dessus mais The Big Red Monster ne s’en préoccupe pas du tout, il regarde Shawn Michaels puis le big Show … soudain il attrape Big Show par la gorge pour le lever et … Applique sa Chokeslam From Helllllll !!! Big Show est réellement KO ! L’arbitre fait sonner la cloche et annonce la victoire de l’équipe de Big Show, Kane a fait exprès d’attaquer le Big Show pour causer la défait de son adversaire de ce Dimanche !! Kane revient dans le ring, il attrape Shawn par la gorge et le pousse au sol sans l’attaquer, cela n’a l’air que d’un avertissement !!


And The Winner Of This Match ... Big Show, Batista, Justin Gabriel, Kurt Angle & Carlito !!!

Domination # 26 Shawn_69

Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:33

JOURNALISTE
Bonsoir a tous ! Nous sommes en direct des backstages et je suis en presence de Sting. Tout d abord, Bonsoir!

Domination # 26 1292320597_Sting_interview_02

JOURNALISTE

Nos telespectateurs voudraient connaitre votre etat d esprit apres ce deuxieme match face a Vampiro....match que vous avez perdu !?


STING

Mon etat d esprit n interesse que moi ! Nous sommes a egalité par sa victoire mais le dernier match arrive et c est ce match qui tranchera....ma confiance est intacte malgres cette defaite...ce n est qu une question de temps.

JOURNALISTE

D accord ! mais vous etes blessé...le service medical et le medecin de la federation affirme que votre cote féfée risque d etre handicapante pour etre au top lors du prochain match!

STING

Je me contrefous de l avis medical!....ce n est pas la premiere blessure de ma carriere et j ai connus pire mais je sais que ce sera un point sensible que mon adversaire visera...je connais assez Vampiro pour savoir qu il tapera ou cela fait mal mais lui aussi n est pas au top de sa forme avec son bras.... De plus, si Raven n etait pas intervenu....le resultat serait surement different mais qu importe! Rien n est perdu et c est au PPV que tout se reglera.

JOURNALISTE

Avouez que vous cherchez des problemes !....agressé James Mitchell etait une pure provocation!

STING
Mitchell n est rien a mes yeux!.....simple moyen de frapper Raven et lui faire comprendre que le scorpion garde un oeil sur lui.Pour le moment, je ne le touche pas physiquement....je touche ses pensees !

JOURNALISTE

Et vos sentiments concernant la qualification de votre ancien equipier et menbre des GOF....Triple H....par rapport a la ceinture Xtreme ?

STING

Hunter s en est bien sortis!....je suis content pour lui et il a une chance pour obtenir le titre face a l autre cinglé de Raven. Je ne peux pas pretendre a la ceinture car mes matchs contre Vampiro me prennent trop d energies mais ce n est qu une question de temps puisque je compte bien envoyer Vampiro a la retraite et, ensuite, m occuper du titre Xtreme et du cas Raven ! Si Raven reste champion, je me ferais une joie de lui reprendre la ceinture et le demolir pour assouvir ma vengeance....si Hunter est champion, je lui disputerai la ceinture mais....

Tout a coup! Sting est coupé par.....


VAMPIRO

Ferme donc ta gueule !

Domination # 26 1292326216_12555

VAMPIRO

Arrete de te la jouer, pauvre naze ! j t es attaché comme un chien galeux sur ce ring !......j ai toutes mes chances pour te foutre dehors de KOF ! Commence pas a tirer des plans d avenir puisque tu va viré ton cul d ici et crois moi...je vais me rendre utile en te mettant en retraite ! T es foutu Steve ! t as fais ton temps ! Meme si Raven n etait pas intervenu, t aurais pris ta branlée quands meme mais c a m as fais marré de le voir te mettre sur la tronche!....il est comme moi !....tordu et hardcore ah ah ah ! Alors prends des vitamines car, au PPV, t en aura besoin ! Ce sera notre dernier match...quitte ou double et crois moi, tu sera le grand perdant de la soirée. On s est trop mis sur la gueule, depuis trop longtemps !...faut mettre un terme a nos rivalités.....définitivement ! Au fait ! depeche toi de signer un contrat a la TNA.....j vais t y renvoyer illico ! ah ah!

L ecran s eteind brusquement



Dernière édition par Kane le Sam 18 Déc 2010 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:33

Stone Cold Steve Austin Theme Song
Domination # 26 Stone_11


Chris Jericho Theme Song
Domination # 26 Chris114

Le Match commence. Les deux Hommes sont tres énervé.Stone Cold et Chris Jericho s'enchainent mutuellement des coups de poings , Qui va prendre l'avantage ? C'est Stone Cold qui prend l'avantage et Qui enchaine des puissants coups de poings porté à une rapidité exceptionnel , Stone Cold à de la Haine.Stone Cold écrase la façe de Chris Jericho sur la protection du coin B puis il le projecte dans les cordes et enchaine avec un Lou Thesz Press suivie par de coups de poings sur Chris Jericho qui n'est décidement pas dans ce Match.Chris Jericho est au sol , Stone Cold se projecte dans les cordes et enchaine avec Elbow Drop , il retente un Elbow Drop mais Cette fois-ci sur la nuque de Chris Jericho.Stone Cold arbore un grand sourire , ce soir il nous sort le grand jeu face à Chris Jericho.Stone Cold Steve Austin execute une Suplex sur Chris Jericho qui fait sursauter Chris Jericho.Stone Cold relève Chris Jericho et l'envoit à l'exterieur du ring.Stone Cold le rejoint à l'exterieur du ring.Stone Cold prend un Singapore Cane et frappe Chris Jericho sur le dos , il a tellement frappé fort que le Singapore est cassé en deux.Stone Cold projecte Chris dans les escaliers du ring mais Chris Jericho contre .Stone Cold s'est écrasée viollement.Chris Jericho prend un Singapore Cane , il projecte Stone Cold dans le poteau du coin C , Stone Cold vacille en même temps il avance vers Chris Jericho qui lui envoit un Coup de Singapore Cane dans la tête de Stone Cold.Stone Cold envoit des coups de poings sur Chris Jericho qui esquive un coup de poing de Stone Cold et enchaine avec un coup de Singapore Cane dans la tête de Stone Cold .Chris Jericho fait remonter Stone Cold sur le ring et le suit.Stone Cold se refuge dans le coin A mais Chris Jericho en a rien à faire , il continue à envoyer des coups de poings sur la tête de Stone Cold suivie de coups de pied dans l'abdomen.Chris Jericho fonce sur Stone Cold qui esquive au bon moment et Chris Jericho s'empale ses parties dans le poteau du ring.Stone Cold regarde Chris Jericho puis il lui envoit des coups de pied dans sa nuque.Stone Cold enchaine des coups de pied sur l'abdomen de Chris Jericho est au sol.Chris Jericho rampe au sol vers Stone Cold.Stone Cold relève Chris Jericho qui esquive un coup de poings de Stone Cold et inflige des coups de poings puissant qui destabilise Stone Cold.Chris Jericho projecte Stone Cold qui contre dans les cordes , Stone Cold envoit Chris Jericho à l'exterieur du ring.Stone Cold rejoint Chris Jericho à l'exterieur du ring , Stone Cold écrase la façe de Chris Jericho sur l'escalier du ring puis sur la Table des commentateurs.Stone Cold enchaine des coups de poings sur la tête de Chris Jericho .Stone Cold remet Chris Jericho sur le ring et le suit.Stone Cold relève Chris Jericho et enchaine avec une Suplex sur une Singapore Cane.Chris Jericho sursaute de douleur , il en refait une sur la Singapore Cane.Il tente le tombé sur Chris Jericho 1..2. Dégagement de Chris Jericho.Stone Cold prend son temps et regard l'arena , Chris Jericho se relève et enchaine des coups de poings sur Stone Cold.Chris Jericho envoit un coup de genou dans l'abdomen de Stone Cold , Chris Jericho se projecte dans les cordes et enchaine avec un One Handed Bulldog sur un Singapore Cane.Chris Jericho relève Stone Cold et tente un Step Up Ezuigiri mais Stone Cold lui attrape la jambe , il retourne Chris Jericho et enchaine avec un coup de pied dans l'abdoment suivie du Stone Cold Stunner !!

Domination # 26 Stunner_1-d028a22342

Stone Cold s'empresse de faire le tombé 1..2..3


The Winner Of This Match ... Stone Cold Steve Austin

Domination # 26 Sang_1-8337684620
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:33

Entre deux matchs lors de ce Wendsday Night Domination juste avant Anarchy II. Lors de ce Pay Per View, Raven fera équipe avec Drew McIntyre et ses partenaires. C'est alors, quand le public attendait l'arrivée de concurrents pour un match, Raven apparut sur l'écran géant. Il essaye de parler mais le public le huait comme jamais. Raven sourit et puis prit la parole.

Domination # 26 Segmen10

RAVEN
James.. James.. James.. Ça fait déjà plus de trois mois que tu m'appelles "arme de destruction massive". Personne ne peut affirmer le contraire pour le moment. Depuis que j'ai croisé ton chemin, j'ai soulevé deux titres différents. Tout d'abord, le titre Hardcore qui est resté plusieurs mois sur mes épaules. J'ai été défait et tu m'as fait le rouler dans des punaises pour avoir un match de championnat 'Xtreme. Après avoir été arnaqué par The Scorpion, Sting lors du Scramble Match à No Time For Winner. Un mois après, à Haloween Havoc II, j'ai soulevé pour la première fois de ma carrière le titre 'Xtreme. J'étais enfin 'Xtreme Champion. Cela fait déjà un peu plus d'un mois. J'ai connu l'extase et la gloire à tes côtés Mitchell. Mais j'ai également connu la souffrance et la douleur. Pour toi, je suis un robot qui obéit sans réfléchir. Une grosse brute incapable de réfléchir. Juste bon à frapper sur ses adversaires. Tu aimerais que cela dure encore longtemps n'est ce pas? Mais n'as-tu pas peur que Sting et Triple H prennent le dessus sur moi? Triple H m'a bien battu dans MA stipulation. Dans un Raven's House of Fun Match. J'ai été presque humilié sur mon propre terrain. Ma ceinture est en péril. Mais peut-être que Anarchy II tombe bien pour détruire Triple H.. Ou même le faire détruire.. Mais non. Anarchy annonce un souffle nouveau James. Tu penses toujours que Raven va t'écouter? Qu'il va se faire pigeonner encore pendant des mois et des mois? Non! C'est fini James. S'en est fini, Raven reprend le contrôle de lui même. James, je compte bien mettre fin à ta vie. Tu n'as rien subit en plusieurs mois et ben crois moi, il est temps pour toi de dire adieu à ta sombre vie parce que RAVEN IS BACK!! RAVEN IS BACK!! RAVEN IS BACK!! RAVEN IS BACK!! RAVEN IS BACK!!

Raven s'approche ensuite de la camera en ayant un sourire sadique

Domination # 26 Segmen11

RAVEN
Quote The Raven.. NEVERMORE!!

L'écran s'éteint alors qu'à quelques endroits de la foule, des chants en faveur de Raven commence à être présent..


Dernière édition par Kane le Dim 19 Déc 2010 - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:33

Ladies and gentlemans, c'est l'heure du main event ! Quel show, malgré le petit nombre de matchs, il est incroyable ! Kane va t-il détruire les cinq adversaires choisis par Shawn Michaels, ou bien est-ce que Shawn a concoqueté un piège pour son redoutable ennemi ? Tiens en parlant de ça, voici le champion de la KOF accompagné par son propre père et manager, Paul Bearer !

Domination # 26 Kane_b33

Kane monte dans le ring en enjambant les cordes. Paul Bearer l'accompagne et se pose à ses côtés, les deux hommes parlent en attendant l'arrivée des adversaires de Kane pour ce Handicap match. Et sans plus attendre, les voici qui arrivent chacun leur tour sous leurs propres thème song respectif ! Oh mon dieu que de surprises !


Domination # 26 Triple39 Domination # 26 Sting110

Domination # 26 Edge210 Domination # 26 The_undertaker_entrance-40d803b551

Oh my god quelle équipe de choc !! Sting et Triple H, anciens champions par équipe de Domination, Edge qui fête son grand retour dans le ring et l'Undertaker, le propre frère de Kane ! Shawn a décidemment choisis les parfaits adversaires afin de lutter face au mal absolu de la fédération. Kane est comme titanisé et énervé de voir son propre frère dans le ring, et on voit Paul Bearer qui commence à quitter le ring de peur ! Rappelons que le premier catcheur a subir un tombé dans ce match fait perdre son équipe ! Rappelons aussi que Jeff Hardy n'est pas dans le match car il a été démolit par Kane en coulisses peut avant. La cloche sonne enfin et c'est un sacré challenge pour le champion Kane. Lequel de ses adversaires va démarrer ce match ? C'est la question. Ils parlent entre eux et l'Undertaker ne quitte pas son propre frère des yeux, il semblerait que en ce moment Kane soit devenu le frère dominant, ce qui ne ravis pas mais alors pas du tout le Deadman. Et finalement ça sera Edge qui va démarrer pour son grand retour à la KOF ! Ses partenaires rejoignent tous leur coin respectif, le coin A. Edge et Kane commencent à tourner en rond dans le ring, cherchant un point faible à attaquer chez l'adversaire. Kane est lent mais puissant, Edge est rapide mais pas très costaud. Kane tente de porter une Clothesline à la Rated R Superstar mais celui ci esquive le coup et recule encore un peu, suivi par Kane qui monte sa garde au cas où. Edge se retrouve bloqué dans le coin C, Kane fonce sur lui et tente une corde à linge mais Edge se glisse dans son dos pour esquiver, Kane se retourne et Edge lui claque un atémi dans la poitrine, et un deuxième qui font vaciller le Big Red Monster dans le coin. Edge prend de l'élan et fonce sur Kane pour lui porter directement un Spear dans le coin ! C'est porté il vient de plier le ventre du champion en deux suite à cette prise. Kane retombe au sol, et Edge tente le tombé, 1... 2... mais dégagement ! Edge ne perd pas pour autant confiance en lui et se relève, et il lève les bras en l'air sous les cris de la foule qui est heureuse de le revoir sur le ring tenir tête au grand méchant. Kane se relève doucement, et se retourne, Edge fonce sur lui mais Kane lui porte un Big Boot dans la tête en retour ! Edge est complètement sonné sous le choc et retombe sèchement par terre. Kane tente le tombé, 1... 2... mais nouveau dégagement de la Rated R Superstar. Edge se roule sur le côté par la suite et va rapidement faire le changement avec l'Undertaker !! Oh oh ! Tout le public se lève et le Deadman se pointe dans ce ring face à son frère, le duel des titans est lancé ! Les deux frangins se livrent un face à face diabolique au centre du ring, et on sent de la tension entre eux deux.

Domination # 26 Bod_2_10

Et c'est parti ! Kane claque le premier coup dans la face, mais son frère réplique avec une droite, et un crochet du droit qui font reculer Kane contre les cordes ( C-D ), l'Undertaker ne perd pas une seconde et projette Kane dans les cordes opposées, ce dernier revient à la charge et l'Undertaker tente de lui porter un Big Boot dans la face, mais Kane se stoppe nettement et lui chope le pied, il affiche un sourire sadique sur son visage, mais l'Undertaker nous sort de nulle part un Eizugeiri dans la tempe de Kane qui vacille et qui titube. L'Undertaker se projette dans les cordes à son tour et revient à la charge avec un Running DDT sur Kane brutal ! Il tente le tombé, 1... 2... et dégagement ! Ouf il a eu chaud ! L'Undertaker relève son frère et le projette dans le coin où se trouvent ses alliés. Il va les rejoindre et fait le changement avec Sting, ce dernier monte dans le ring sous les cris de la foule et enchaine coups de pied dans l'abdomen du gros monstre rouge qui semble mis en difficultés ! Sting relève son adversaire et le balance dans le coin D. Il fonce sur lui et tente une corde à linge mais Kane l'accueille directement en le saisissant par la gorge !! Oh oh danger ! Kane soulève Sting dans les airs mais ce dernier se glisse dans le dos de Kane au dernier moment pour contrer, Kane se retourne, Sting le soulève avec difficultés et lui applique un Bodyslam au centre du ring ! Il se projette dans les cordes et revient à la charge pour porter une Leg Drop sur le champion de la KOF ! Il tente le tombé, 1... 2... mais dégagement une nouvelle fois ! Kane nous fait preuve d'une résistance hors du commun ce soir ! Sting se tire les cheveux et commence à chopper les jambes de Kane, et il lui applique le Scorpion Deathlock au centre du ring !! Le public est fou de joie, Kane est pris au piège il ne peut pas aller chercher les cordes il va surement abandonner. Edge, l'Undertaker et Triple H encouragent le Stinger a appliquer plus de pression. A l'extérieur Paul Bearer envoie une chaise dans les bras de Kane, l'arbitre vient voir Bearer et lui dit directement de se calmer, mais dans son dos, Kane claque un violent coup de chaise dans le front de Sting qui pisse le sang ! Oh quel impact ! Kane envoie la chaise à l'extérieur et se relève en boitant légèrement. Edge rentre sur le ring sous le coup de la colère mais Kane le saisit par la gorge et lui porte un Chokeslam au centre du ring !!

Domination # 26 Kane_c18

Kane vient de mettre la Rated R Superstar out ! Pendant ce temps dans son dos Sting rampe en grosse difficulté vers son coin et va faire le changement avec Triple H ! The Game rentre sur le ring sous des grosses acclamations et fonce sur Kane qui vient à peine de le voir. Triple H lui donne des coups dans la face qui font reculer Kane, il se projette dans les cordes et revient à la charge pour porter un gros coup de genou dans la machoire du Big Red Monster qui tombe au sol mais qui se relève directement après ! Triple H retourne vers lui et lui donne des coups, mais Kane réplique avec un Upercut sous la glotte qui fait tituber HHH, Kane le projette dans les cordes, mais c'est renversé, Kane revient à la charge en courant mais Triple H l'accueille avec un Spinebuster !! Oh mon dieu le public commence à sentir le match qui va se conclure ! Paul Bearer arrive dans le ring avec la chaise et cours vers The Game pour lui foutre un coup mais ce dernier l'a vu venir et lui porte également un Spinebuster !! Paul Bearer est complètement KO sur le ring. Triple H n'en a pas terminé avec lui, il le relève et regarde le public qui semble avoir compris, il le place bien entre ses deux jambes et lui porte un Pedigree !! Paul Bearer est complètement détruit !

Domination # 26 Triple_h_pedigree-54edd97c14

L'Undertaker arrive dans le ring à son tour, mais pourquoi ?! Triple H se retourne et le Deadman le saisit par la gorge et lui porte un Chokeslam au centre du ring ! Mais pourquoi a t-il fait cela ? Il se tourne vers son frère qui se relève en grosse difficultés, Kane se retourne, et l'Undertaker le saisit aussi par la gorge ! Oh my god c'est un duel de force entre les deux frères, qui va porter le Chokeslam a qui ??

Domination # 26 Kane_u13

Les deux frères ne se relachent pas mais Kane est le plus costaud et il commence a retirer lentement le bras de son frère, puis il enchaine avec un Chokeslam sur le ring ! Kane commence à devenir fou de rage après tout ce qui se passe et en voyant son père KO sur le ring. Kane s'arme de la chaise mais l'arbitre le prévient de ne rien faire sinon il sera disqualifié. Kane attends un peu, Edge se relève en vacillant et Kane lui explose le front avec un coup de chaise !! La cloche sonne les adversaire de Kane l'emportent par disqualification ! Kane vient de péter littéralement un cable avant le grand PPV. Il claque un autre coup de chaise sur Edge qui est étendu au sol, inerte. Sting rentre dans le ring et fonce sur Kane mais ce dernier lui claque un coup de chaise dans le ventre, et dans la tête après ! Sting est étendu au sol dans une marre de sang, son propre sang ! Le Big Red Monster commence par péter un cable et relache la chaise. Triple H se remet sur pieds difficilement, et Kane le saisit par la gorge !! Il s'apprête à lui porter un Chokeslam en lui prononçant en riant au diable les mots " DX " ! Mais c'est alors que soudain Shawn Michaels arrive en courant vers le ring avec un t-shirt DX qu'il envoie dans la foule au passage ! Kane l'a vu venir, il relache Triple H et saisit HBK par la gorge sous les regards choqué dans le public !


Domination # 26 Kane_s12

Il lui gueule aussi les mots " DX " à la tête et lui rappelle que le seul dégénéré ici, c'est bien le Big Red Monster lui même ! Ce soir mesdames et messieurs, Kane a enfin les nerfs, il a enfin pété un cable après ce qu'il se passe, et peut être a cause de tout ce jeu qu'il a crée avec les nerfs de Shawn. Il soulève Michaels dans les airs mais ce dernier se glisse dans le dos de Kane, ce dernier se retourne et Shawn lui porte un Sweet Chin Music dans la face qui font reculer Kane contre les cordes ! Edge surgit de nulle part et fonce sur le Big Red Monster et lui porte un Spear et les deux hommes volent à l'extérieur ! Oh my god quel choc ! Shawn Michaels est enragé et se tourne, l'Undertaker est de nouveau sur pieds et saisit Shawn Michaels par la gorge, mais ce dernier parvient à se dégager et il enchaine rapidement avec un Sweet Chin Music sur le frère de Kane qui est KO !

Domination # 26 Shawn_13

Le public est fou de joie, c'est le délire total dans cette salle ce soir ! Paul Bearer commence également à se relever avec de grosses difficultés. Shawn Michaels arme son pied et commence à taper du pied sous l'accompagnement de la foule, c'est le coup de grâce qu'il risque de donner pour conclure cette soirée de folie ! Kane se relève à l'extérieur et se bagarre avec la Rated R Superstar sur la rampe d'entrée. Les deux hommes s'échangent des coups jusqu'à arriver au sommet de la rampe. Kane parvient à se débarrasser de Edge et il le balance violemment dans le décor ! Il se tourne vers le ring et apperçoit avec horreur ce qu'il voit. Paul Bearer se retourne en titubant, la tête en sang, et Shawn Michaels fonce sur lui et lui déglingue la tête avec un autre Sweet Chin Music, mais quelle puissance dans le coup de pied. Kane se tient la tête et crie un gros " No ! ". Shawn Michaels se tourne vers lui et arrive en courant pour aller l'attaquer, mais brusquement des flammes d'une hauteur vertigineuse jaillissent du haut de la rampe d'entrée et empêchent Shawn d'attaquer Kane, ce dernier repart en coulisses d'ailleurs, alors que Shawn commence par avoir un excès de rage en lui qui risque de lui être très utile.

Le show se conclut sous ses images et n'oubliez pas, que le dimanche 26 décembre, Anarchy sera diffusé en live, et Shawn Michaels et Kane s'affronteront dans un Buried Alive match pour le titre de la KOF, que Chris Jericho et Stone Cold vont règler leurs comptes et que la Team Cena et la Team Drew vont règler leurs différents, le bien contre le mal, c'est l'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:26

FIN DU SHOW

Qui a fait quoi ?

Spoiler:

Certains ne se contentent que de mettre un simple commentaire " GG ce show " ou " j'ai gagné mon match ! ". Cela décoit un peu les bookers car ils mettent un temps monstre a tenter de vous faire plaisir pour créer un show de bonne qualité. Alors pour ce show là j'aimerais que chacun me nomme si ça ne les dérange pas ( a moins que il y ai des flemmards Rolling Eyes ) un top 3 et un flop 3, c'est a dire les 3 choses qui ont intensifié positivement le show, et 3 autres choses ( voir moins c'est comme vous le souhaitez on va pas vous forcer lol ) pour les choses qui ont rendu le show assez désagréable. Ce peut être par rapport à la qualité des books, les images, le rendu, les feuds, les matchs, les segments, tout ce que vous voulez, et on est pas là pour se foutre sur la gueule, vos critiques vont nous permettre de progresser par la suite Wink

Mon top / flop 3.

+
. La Feud entre Kane et Shawn, toujours autant palpitante, et dans quelques jours elle va atteindre son apothéose !!
. Le Main Event est extra
. Le segment de Raven Very Happy

-
. L'attaque de Kane sur Jeff Evil or Very Mad
. La défaite de Shawn sur ses adversaires.
. La victoire de Stone Cold Domination # 26 894902


Bonne lecture Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:49

Tres Bon show rendu à l'heure , c'est rare ça dit donc ^^.Bravo aux autres Bookeurs.

My Top 3 :
- La feud Kane vs Shawn qui a atteint son Paroxysme la fin est proche pour l'un des deux hommes.
- Ce Main Event exceptionnel
- l'Handicap Match pour Shawn Michaels Twisted Evil

My Flop 3
- Kane prend le dessus sur l'Undertaker
-L'attaque de Kane sur Jeff ,c'est pas bien petit cachotier Razz

j'en trouve pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:19

Jai Perdu:(
Revenir en haut Aller en bas
MontelVP
Rookie
Rookie
MontelVP


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2010

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:20

bon show mes je perd
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:45

Prochaine je vous annonce la durite qui explose par un des administrateurs ( et ca risque fortement que l'admin qui pete son cable ce soit moi ) , car y en a marre des gens qui ont des yeux en mousses et qui ne pensent qu'a leurs petit bonheur ( auquel ils ne contribuent pas , ce sont les autres qui y contribuent pour eux )

Top 3

La feud Kane vs HBK
Le M-E
Le match handicap de HBK

Flop 3

Stone Cold l'emporte
Taker est un mauvais garçon puisqu il attaque HBK
L'attaque sur Jeff pas biiiiien Kane , pas biiiien !



PS : Flop supplementaire , sans rapport avec le show , mais au message de Cudy a la fin Wink
Tu aurais du demander d'éviter de faire de la pub cachée pour Atol , Optic 2000 ou Afflelou , car j'ai l'impression qu'ici , certains doivent travailler pour que ces charlatans vendent des lunettes a tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:47

WTF Oo'
Quel show de fou avec peu de segments, c'est clair que le show est court mais c'est un show énorme par le contenu. La guerre entre Shawn Michaels et Kane est vraiment sur le point de sonner la fin d'un des deux. Des segments magnifique avec surtout, une promo que j'ai adoré, la première de Shawn.. Ca m'a rappelé des souvenirs pourtant pas si lointain. Ensuite, pas par chauvinisme mais sérieusement, j'ai beau la relire ma promo et je la trouve vraiment excellente.. Non non, le but n'est pas de me vanter. Pour finir dans les points positifs, le book du main event qui est sublime.. Quand j'ai remonté la page pour allez vers le début du show, je me suis demandé quoi.. Bravo à Cudy pour le book sérieusement..

Dans les points négatifs.. Ben déjà, les idiots profonds qui ne savent pas lire qui n'ont pour but dans la vie que de regarder leur résultat et de mettre un petit "bon show, cool j'ai gagné/dommage j'ai perdu". Vous avez un clavier? Vous connaissez la grammaire, la conjugaison et l'orthographe française? Utilisez là et commentez le show nom de Dieu.. Quoi? C'était pas dans le show.. Ben désolé mais y a deux idiots au dessus de moi qui ne savent pas respecter les gens et leur travaille.. Ca me fait ch..

Pour en revenir aux points négatifs du show.. Ou plutôt pour en venir, je vais mettre le book du match Austin-Jericho. Faut dire qu'ils ne sont pas vernis ces deux là en deux shows. Puis ensuite, y a le manque de segments, j'aurai bien aimé un petit segment de Jericho, Austin, Cena ou encore McIntyre.. Mais ca ne vient pas.. Mais merci à ceux qui ont contribué au show, bravo aux perdants, aux gagnants et tout le tralalala Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:15

Super show, bravo à tous les bookeurs pour leur travaille, bravo aux gagnants et aux perdants.

Mon top 3:

- La feud entre Kane et Shawn qui touche bientôt à sa fin.
- La Main Event qui est tout simplement sublime avec beaucoup de suspens.
- Le match de Shawn qui est très bien booker.

Mon flop 3:

- L'attaque de Kane sur Jeff.
- L'intervention de Kane dans le match de Shawn.
- Le pauvre Paul Bearer qui se fait détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:05

Cudy a du se tromper car j'ai booké le main event et comme j'avais un manque de temps énorme pour poster le show il a dû faire ça en vitesse maximum Razz

Enfin bref, les deux abrutis d'en haut je vais les avertir, et ça va chier.

+ 3 :

- Main Event extra
- Kane qui défonce tout le monde dans ce show Twisted Evil
- Un show posté à l'heure

- 3
Shawn qui vient me gacher ma fin de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:48

Top 3

La feud Kane vs HBK toujours aussi bouillante
Un match MVP / Hardy solide
La victoire de Drew Mc Intyre pour la 2ème fois en 2 semaines sur Cena

Flop 3

Un show assez court, malgré de très bons matchs
L'attaque de Kane sur Jeff, ca sent les représailles Razz

Un bon show en somme, bravo =)


Dernière édition par Evan Bourne le Jeu 23 Déc 2010 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:06

Un flop parce que je reviens à mon état normal.. Sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:11

Mon top / flop 3.

+

. La Feud entre Kane et Shawn, tout simplement Whaouuuu et j'ai beacoup aimé le premier segment !! ça m'a rappellé la DX avec Stan :p .. et une fin de show exellente
. Les deux matchs Handicap, surtout le Main Event, bravos à Cudy et Piaz
. Le segment de Raven, GG Paco Wink


-
. L'attaque de Kane sur Jeff, méchant le Kakane méchant ^^
. La défaite de HBK
. Le match de Stone Cold vs Y2J une nouvelle fois trés décevant Sad



Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:32

Autant pour moi je voulais mettre dans top 3 et j'avais plus de places, et j'ai oublié de t'enlever du flop vraiment désolé :/
J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:20

ta oublié mon mon segment Kane
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:08

La vidéo ne marchait pas désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:29

ah ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 26 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 26   Domination # 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: