• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Kliq confirmé!! Triple HHH attendu!! Christian aussi?!+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

La Kliq confirmé!! Triple HHH attendu!! Christian aussi?!+ Empty
MessageSujet: La Kliq confirmé!! Triple HHH attendu!! Christian aussi?!+   La Kliq confirmé!! Triple HHH attendu!! Christian aussi?!+ Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:14

Photo Credit: NWO4Life.com
Spoiler:
Bonjour à tous et bienvenu sur Info-Lutte. Ils sont bels et bien présents, la Kliq confirmée pour le Royal Rumble de ce soir ! Avec sans doute le retour de Triple H en prime !

C'est ce qui fait le buzz aujourd'hui, Booker T et Kevin Nash seraient de la partie pour le Royal Rumble. Simple buzz mais qui a eu l'effet d'une bombe car le PPV affiche complet pour ce soir et la WWE aura réussi son pari de tout vendre. D'ailleurs petit rappel à ce sujet puisque nous sommes pour le moment du côté commerciale de la compagnie, la WWE redonne un chèque cadeau de 50$ valable sur le site wweshop.com à tous ceux qui achètent le PPV et qui enverront leur preuve d'achat du PPV qui est d'une certaine façon gratuit si vous avez prévu de l'acheter.

Revenons maintenant au buzz du jour, avant l'annonce de cette nouvelle, le profil de Kévin Nash était toujours présent sur le site de la TNA. Hors il a été retiré depuis l'annonce de son retour au sein de la WWE. Kevin Nash était également prévu pour apparaître à la convention du Comic Con de la Nouvelle Orléans, mais en a été sorti, tout comme Booker T. Un congressiste a noté que le personnel a annoncé: ".. Kevin Nash ne s'est jamais rendu à l'édifice Désolé, les gars" Beaucoup dans la foule qui était estimée à 100 fans ont déclaré être très déçu.

Concernant Booker T, il est bel et bien arrivé à Boston, Massachusetts, pour le Royal Rumble. Il est prévu de participer au match de ce soir. Sa présence à ce PPV ne sera pas sa seule apparition pour la WWE cette année ce qui laisse vraiment à croire que son retour est définitif. C’est en tout cas ce qui se dit en coulisses.

Il a pourtant annoncé lors du dernier Royal Rumble que s’il devait revenir à la WWE ce serait en tant qu’annonceur. "Pour en revenir à la WWE, je sais que j'aurais à travailler selon un horaire complet à peu près 180 jours par an. Je ne pense pas que c'est quelque chose que je veux faire à ce stade. Beaucoup de gens spéculent, mais si je devais revenir à la WWE, ce serait sans doute en tant qu’annonceur, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. J'attends donc avec impatience, si jamais je retourne à la WWE. »


Spoiler:

On passe maintenant à Triple H. La dernière publication de Power Slam annonce que son retour à la programmation de la WWE a été reporté à de nombreuses occasions depuis le mois d'Octobre. Selon des sources venant de l’équipe créative de la WWE, son retour a été à l'origine prévu pour Bragging Rights du 24 octobre dernier. Son retour a encore été reporté peu avant le Survivor Series. Il a été alors prévu pour le King Of The Ring de Raw le 29 novembre, alors la semaine après cela. Il a été également prévu pour le premier Raw de l’année. Il se dit qu'une conversation concernant son retour au Royal Rumble de ce soir a eu lieu. Réponse ce soir!

Après le possible retour de Triple H ce soir, Christian est arrivé également pour le Royal Rumble. On ne sait pas vraiment quel sera son rôle de ce soir car ce n’est pas encore défini mais une chose est sûre, son bras n’est pIus en écharpe. Blessure qui je vous le rappel l’a écarté des rings depuis Septembre en raison d’un muscle pectoral déchiré.

Donna Goldsmith. Ce nom ne vous dit rien ? Et bien sachez que c'est la Directrice des opérations de la WWE, tout du moins était, car elle a annoncé cette semaine qu'elle quitterait l'organisation le 28 février. Plusieurs dans WWE ont été choqués par sa démission et il a été spéc*lé que c'est dû en partie aux revenus décevants du quatrième trimestre de la société. L'orfèvre a été considéré comme la deuxième personne la plus puissante dans la société, puisque Linda McMahon a démissionné de sa position comme le PDG en septembre 2009 pour commencer une campagne de Sénat auto-financée.


L'ancienne WWE Diva Serena a fait ses débuts ce week-end pour la promotion SMASH de l’ancien lutteur WWE Tajiri. Serena a défait Syrui dans un match l'après-midi et Makoto dans un match plus tard dans la soirée. Sur le même spectacle, le FCF Champion Tajiri a battu l'ancien WWE Crazy, mais qui plus tard a perdu son titre face à Michael Kovac.
Serena a écrit sur Twitter: "Je suis tombée amoureuse de la lutte une fois de plus ... Le Japon est incroyable. Un grand merci à Tajiri de m'avoir fait venir à Smash. Quel sentiment..."


Voilà c'est tout pour moi, n'hésitez pas à venir faire vos prédictions pour le PPV de ce soir en
cliquant ici

A bientôt sur Info-Lutte!
Source:Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

La Kliq confirmé!! Triple HHH attendu!! Christian aussi?!+ Empty
MessageSujet: Re: La Kliq confirmé!! Triple HHH attendu!! Christian aussi?!+   La Kliq confirmé!! Triple HHH attendu!! Christian aussi?!+ Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:33

Qu'est ce que je disais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La Kliq confirmé!! Triple HHH attendu!! Christian aussi?!+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: