• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Evan Bourne | Tiffany
Sacha "DXC" Nikititch
6 participants
AuteurMessage
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:20

Bah j'annonce que j'ai vu le PPV et je n'ai pas été super emballé, ca aurait pu être mieux (comme No Place For Loosers 2011 par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:23

Quel PPV de m*rde offert par la WWE encore une fois. J'en reviens pas de voir que Kevin Nash quitte la TNA pour la WWE, Booker T tout le monde le savais mais alors Nash Shocked enfin le pire du pire c'est quand même Cena, toujours invincible qui arrive à éliminer la Nexus entière OUAAAAAH Super Cena ! Quoi que la victoire de ce lutteur sans talent d'Alberto Del Rien qui a comme prise de finition une prise que tout le monde a fait jusqu'à son arrivée c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:38

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Quel PPV de m*rde offert par la WWE encore une fois. J'en reviens pas de voir que Kevin Nash quitte la TNA pour la WWE, Booker T tout le monde le savais mais alors Nash Shocked enfin le pire du pire c'est quand même Cena, toujours invincible qui arrive à éliminer la Nexus entière OUAAAAAH Super Cena ! Quoi que la victoire de ce lutteur sans talent d'Alberto Del Rien qui a comme prise de finition une prise que tout le monde a fait jusqu'à son arrivée c'est pas mal aussi.

Tout ça, ce sont des trucs qu'on peut voir que dans une fédération de m*rde.. hap

Après, on ose nous dire que la TNA est la pire promotion de l'année.. Au moins, il y a du talent dans le ring là au moins. Ensuite, vraiment déçu de Nash.. La TNA a fait beaucoup pour lui, lorsqu'il était à la TNA, il était heureux d'y être mais là il les enc.. bien. En tout cas, on peut dire que la WWE a foutu les plans de la TNA en l'air en recrutant Booker T et Kevin Nash. Si ils font pareil avec le retour possible de Bobby Lashley à la TNA alors que la WWE s'est étonnamment mise à négocier avec lui quand ça a été annoncé.. Bref, j'avoue que j'ai téléchargé le Pay Per View sans savoir si j'allai le regarder.. À moins que je veuille regarder l'ovation réservée à Nash ou encore le coup de m*rde encore une fois avec John Super Cena..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:46

WTF ?! Même le Royal Rumble devient pourris !! et ensuite on me demande pourquoi j'ai arrêté de regarder la WWE --"

Je savais que le shows ne valaient pas d'être regarder mais maintenant le RR !! Bon Supercenaze on en a ras le c*l !! En tout cas vu ce qu'il nous offre je vais commencer à regarder que Wrestlemania et certains matchs de Summerslam et TLC qui ont l'air bien ou encore des matchs dans l'année qui promettent
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:55

TLC a été médiocre en 2010 hap

Par contre, j'ai entendu qu'ils allaient enlever Survivors Series dès cette saison.. On peut dire qu'il ne nous restera rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:58

ppv dans l'ensemble pas mal, Royal Rumble faut le dire genial méme si pour un royal rumble a 40 personne c'est pas terrible... Booker t et nash nous le savions deja et aucune autre grosse nouvelle... ensuite cena qui arrive a eliminé ce que Khali ou méme booker t n'as pas reussie a eliminer je trouve ca un peux abusé. John morrison qui se ratrape sur la rampart j'ai trouvé ca plutot impressionant parce que ca n'etait encor jamais arrivé dans un Royal Rumble. Pas assé d'action puis Alberto del rio qui gagne c'est pas mal mais bon... j'aurrai plus vue chavito gagné hap. Bon ppv dans l'ensemble a regardé surtout pour Booker t et Big Daddy Cool Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:59

MC-Murder//Sandman a écrit:
Je savais que le shows ne valaient pas d'être regarder mais maintenant le RR !! Bon Supercenaze on en a ras le c*l !! En tout cas vu ce qu'il nous offre je vais commencer à regarder que Wrestlemania et certains matchs de Summerslam et TLC qui ont l'air bien ou encore des matchs dans l'année qui promettent
désolé du double poste mais je voullai le dire ^^
c'est deja ce que je fait Razz
je regarde rien a parre wrestlemania RR et un autre ppv ou quellque show quand jm'emmerde trop devant la tv
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:21

J'avoue quand même que quand j'ai entendu CAN YOU DIG IT SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?! J'ai sauter de joie xD

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:21

TLC 2009 était mieux hein Raven ? (DX Powa) Razz

Bon bah je vais critiquer aussi un autre match, c'est le match Divas, transformé en Fatal 4-way au dernier moment...... : 4ème compétitrice.... Eve ?! WTF ?!
Beth Phoenix ok pas de souci, Maryse à la limite.... Mais Eve quoi sérieux on l'a pas vu combattre depuis je ne sais combien de temps, elle revient et paf elle a le titre, c'est quoi le délire ? Oo

Quant au RR match, 40 c'était juste pour inclure Nexus et The Corre limite..... Le reste j'en ai déjà parlé dans le sujet discussion ^^

HS : Moi je n'attends qu'un PPV, c'est No Place For Loosers, car là au moins on aura du vrai bon catch

Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:41

Evan Bourne a écrit:
TLC 2009 était mieux hein Raven ? (DX Powa) Razz

Bon bah je vais critiquer aussi un autre match, c'est le match Divas, transformé en Fatal 4-way au dernier moment...... : 4ème compétitrice.... Eve ?! WTF ?!
Beth Phoenix ok pas de souci, Maryse à la limite.... Mais Eve quoi sérieux on l'a pas vu combattre depuis je ne sais combien de temps, elle revient et paf elle a le titre, c'est quoi le délire ? Oo

Quant au RR match, 40 c'était juste pour inclure Nexus et The Corre limite..... Le reste j'en ai déjà parlé dans le sujet discussion ^^

HS : Moi je n'attends qu'un PPV, c'est No Place For Loosers, car là au moins on aura du vrai bon catch


Non. Y avait WWE devant, un côté anti-hardcore dedans.. Donc c'était nul hap
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:27

Sérieusement, celui qui méritait plus de gagner ce Rumble, c'était Chavo cette année, il a fait réagir la foule d'une façon monstre et il a été très doué
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:11

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Sérieusement, celui qui méritait plus de gagner ce Rumble, c'était Chavo cette année, il a fait réagir la foule d'une façon monstre et il a été très doué

pour une fois que je suis daccord avec toi ... R.I.P Eddie Guerrero


sinon ca ma fait un gros sourrie de voire diesel et booker t arrivé... je m'attendais trop a voire Awesome kong rentré dans le triple treath a tappé les 3 divas... trop dommage que sa sois la biatch de Eve qui est gagné...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!   ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAL RUMBLE 2011!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions :: Video Gallery :: Pay Per View-
Sauter vers: