• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelque News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Quelque News  Empty
MessageSujet: Quelque News    Quelque News  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:34

Pendant que Vince McMahon délaisse peu à peu ses fonctions au profit de Triple H, ce dernier utilise son influence en coulisses pour apporter d'importants changements à la WWE.

Wrestlezone.com rapporte que "The Game" se prépare à faire un grand ménage au sein de la Florida Championship Wrestling.

Une source de ce site mentionne que Triple H considère que ce qui se passe à la FCW est une vraie blague, tellement il est déçu des résultats actuels. Jim Ross pourrait devenir le principal recruteur au niveau développement, alors que Triple H s'occuperait des opérations de la compagnie, une fonction accomplie présentement par John Laurinaitis.

---

Le SmackDown de la semaine prochaine sera le 600ème épisode et quoi de mieux pour célébrer ça qu'un gros match historique?


Vous l'avez sûrement compris d'après cette promo, la WWE organise un 12-man tag team match entre les participants de l'Elimination Chamber de RAW et SmackDown, ce qui nous donne:

John Cena & Randy Orton & Rey Mysterio & John Morrison & Edge & R-Truth vs. C.M. Punk & Dolph Ziggler & King Sheamus & Kane & Wade Barrett & Drew McIntyre

---

Marc Middleton révèle que Vince McMahon dévoilera, lors du prochain "RAW", l'identité d'un invité spécial pour "Wrestlemania 27", qui devrait plaire à bien des fans.

Selon les rumeurs rapportées par quelques sites de lutte américains, ce serait nul autre que...


Dwayne "THE ROCK" Johnson!




Une source à l'intérieur de la compagnie assure que ce sera bel et bien lui. On ne sait pas encore s'il sera sur place à "RAW" ou, sinon, par satellite.

Il ne faut pas s'attendre à ce que cette star soit, cependant, présent en tant que lutteur.

---

On commence tout d'abord par la situation du World Heavyweight Championship.

Dolph Ziggler s'est exprimé sur Twitter en prétendant être le champion après avoir vaincu Edge:
Citation:
Last night was a success! Kent State won the MAC Conference & I won the World Heavyweight Championship! Best Dolph Ziggler Day EVER

Traduction By Dylan
La nuit dernière était un succès! Kent State a gagné la Conférence de MAC et j'ai gagné le Championnat Poids lourd Mondial! Le meilleur Jour de Dolph Ziggler à JAMAIS



Kelly Kelly a été renvoyée par Vickie Guerrero il y'a un peu plus d'une semaine maintenant mais reviendra très prochainement.

Il se dit que Vince McMahon veut faire d'elle la Top Diva de SmackDown en lui faisant faire un heel turn en guise de retour. Les plans veulent qu'elle s'associe à Drew McIntyre.




Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Quelque News  Empty
MessageSujet: Re: Quelque News    Quelque News  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:08

Kelly / Drew sans heel turn pas possible ^^
Sinon elle aurait dû être avec Edge
Mais avec Laycool je sais pas, ya eu des tensions entre elles au dernier Msackdown! à suivre ^^

Merci des infos Dylan =)

(Pour The Rock je ne suis même pas étonné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: