• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le cas Drew McIntyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justin gabriel//feby
MidCarder
MidCarder
justin gabriel//feby


Nombre de messages : 559
Age : 25
Localisation : a la king of fédération
Date d'inscription : 07/05/2011

Le cas Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Le cas Drew McIntyre   Le cas Drew McIntyre Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:01

Mesdames et Messieurs, l’heure est grave, j’ai peur pour l’avenir du «Chosen One», Drew McIntyre. Pour mieux comprendre ou je veux en venir, rappelons brièvement sa carrière au sein de la WWE :
Il apparaît pour la première fois en Aout 2009 en attaquant R-Truth et affichant clairement son rôle de Heel . S’en suit une rivalité pour le titre Intercontinental contre John Morrison ou il remporte la rivalité , le titre , et apporte de l’agressivité et du charisme au roster de SmackDown. Qualifié par Vince MacMahon de « futur champion du monde« , sa destiné semble toute tracée comme l’indique son surnom « The Chosen One« , l’Elu en français.
Malgré des défaites effacées par Mr MacMahon, il fait un excellent match contre l’Undertaker mais connais sa première défaite « officielle ». S’en suit un rivalité avec Matt Hardy et se fait exclure par Teddy Long lui retirant même L’Intercontinental Championship, pour revenir plusieurs jours plus tard avec une lettre de MacMahon lui restituant le titre et sa place au sein de SmackDown!
On saute quelques mois pour arriver à son équipe avec le « Dashing » Cody Rhodes pour le WWE Tag Team Championship même si cette équipe n’a pas durée très longtemps mais qui avait beaucoup de potentiel. Vient ensuite une rivalité avec Trent Barretta et une aventure amoureuse avec Kelly Kelly pour finalement arriver au drame… son draft à RAW !
Je retrace sa carrière au sein de la WWE pour quoi faire ? Tout simplement parce qu’après ce chemin fait par l’écossais au seins de SD! que certains ne feront jamais , il est drafté a RAW et est oublié pour en arriver à apparaitre a Superstar !!! Quelle honte pour un lutteur tel que McIntyre qui, dans le roster de RAW, ne trouvera pas sa place puisque les Cena, Miz, Punk, Del Rio et autres Big Show occupent le devant de la scène et aurait du rester à SmackDown! Son avenir est flou et je crains le pire pour ce lutteur de talent tel que lui ! Merci de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Le cas Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Le cas Drew McIntyre   Le cas Drew McIntyre Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:34

Superstar, Drew McIntyre, faut pas exagéré non plus, lutteur oui sûrement, enfin pour moi Yoshi Tatsu ou Zack Ryder mérite plus d'être à Raw que lui, enfin c'est vrai qu'après ce push, comme celui de Del Rio, c'est dommage de les mettre sur les côtés, même si je peux pas me caser la WWE, ils font de plus en plus de mauvais choix et ça c'est dommage pour les lutteurs, euh superstar qui essai de nous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Le cas Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Le cas Drew McIntyre   Le cas Drew McIntyre Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:36

il ne sera pas virer car il est apparu 1 ou 2 fois a superstar quand même --' Alala, les gens ainsi, sa me désole
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Le cas Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Le cas Drew McIntyre   Le cas Drew McIntyre Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:20

Ouais comme dit Théo c'est pas parce qu'il apparaît une fois à Superstar que sa carrière est terminé, y a déjà eu pas mal de MidCard et de ME qui y sont allé, c'est juste parce qu'il a pas eu l'occasion d’apparaître à Raw la semaine dernière. Et puis le mec à 25 ans, je t'assure que rien ne presse pour lui. Il finira bien par remonter à un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Le cas Drew McIntyre   Le cas Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: