• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination #39

Aller en bas 
+10
Cody Rhodes Clem
† The-Myste | Nemesis †
Phillip "CM Punk" Brooks
MP4ever
Suicide
justin gabriel//feby
Evan Bourne | Tiffany
Chris Sabin~|AS'|
Seby ¤ The Stinger
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:57






Domination #39 1-110

Domination #39 1-210

Domination #39 1-310

Domination #39 1-410

Domination #39 1-510

Domination #39 1-610

Domination #39 1-710

Domination #39 1-810

Domination #39 1-910

.:: It's the Domination ! ::.

Joel Gertner s'apprête à prendre la parole mais c'est sans compter le nouveau GM de Domination, Mike Alexander qui l'interrompt.

Domination #39 Mike_a10

ALEXANDER

Excusez moi !! J’AI DIS EXCUSEZ MOI !! Joel Gertner, si je me permets de te couper la parole maintenant, c’est que je le fais pour le bien des fans et surtout pour le bien de toute l’humanité. Tu attendais ce jour avec impatience, ce jour où je viens sur le ring pour répondre à toutes tes attentes ? La vérité gros tas de m*rde, c’est qu’il est insuportable de t’entendre rabacher des litres de conneries toutes les trois secondes. Tes poèmes me font penser aux miens, sauf que les tiens n’ont rien d’original. Moi j’avais du talent, j’avais de l’imagination, toi tu n’as que ton gros ventre remplie de bière, de côte de porc et de McDo, et ton intelligence artificielle digne de vraie blonde. En fait, te traiter de m*rde serait insulter la m*rde ! Il va de soit que je réponde à toutes tes insanités avec des insanités. Tu veux me botter le c*l sur un ring ? J’attends que ça ! Tu dois être le plus grand des comiques de l’histoire de la KOF, et pour te prouver que je ne suis pas aussi froussard que toi, je vais accepter ton Challenge. Mais attention ! Pas n’importe quel challenge ! On parle bien de cet affrontement que tout le monde attend, cet affrontement sans limite, sans relâche, sans amour ni passion, un véritable choc des titans, David contre Goliath, l’intelligent, beau et fort petit garçon contre la grosse brute sanguinolante, pensant avec sa queue et non avec sa tête, Mike Alexander contre Joel Gertner !! Oh oui mesdames et messieurs, c’est la vérité, enfin, devant vous grans yeux ébahit, j’annonce officiellement en tant que Co-Général Manager de Domination, que le représentant de la NNG, The Sexe Phenom, The Kama-sutra Teatcher fera bel et bien parti du PPV en tant que lutteur !! Mais vu que je n’aime pas quand il y a des jaloux, je vous propose en plan à 4, et Joel, je sais que tu es en kiff sur moi, mais ne t’excite pas d’avance, et Joey, pareil pour toi, avec tes petites lunettes rondes, on se doute que tu passes la majeure, la plupart, la plus grande partie de ton temps dans les loges pour regarder les gentils monsieurs qui se changent et qui se douchent ! Lors De Last Blood’s Drop To Shed, le PPV le plus sanglant de l’année présenté par la KOF, je vous propose à tous les deux un Tag Team Match, sans aucune intervention de lutteurs de Domination de votre part et sans aucune intervention de la NNG de ma part, et ça, c’est la vérité, je le certifie. Joey Styles & Joel Gertner contre Mike Alexander … et un lutteur ayant un talent fou … Johnny Gargano ! Mais pour pimenter un peu tout ça, ce ne sera pas un simple Tag Team Match, on en a déjà vu des millions et des millions. Ce que je vous propose c’est un véritable match pour homme, sans intervention d’accord, mais sans Disqualification, où tout est autorisé ! Un match inventé par moi, spécialement pour ce PPV … un BLOOD BATH MATCH !! Les règles seront simple, ce match de « bain de sang » comprendra deux cerceuils rempli de sang aux abord du ring, le but est de faire un tomber victorieux sur ses adversaires pour avoir la permition de les enfermer dedans. Ce match est à élimination bien entendu. Et si vous n’acceptez pas … vous êtes VIRE !! A bientôt dans ce cas la, croyez moi, ça va être Extreme, vraiment, vraiment extrême et ça … c’est la vérité toute crue !

Alexander finit de parler et s'en va ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:02

On se retrouve déjà mesdames et messieurs dans les backstages de la King Of Federation avant le premier match de la soirée ! Todd est déjà en interview, et en très galante compagnie, puisqu'il se trouve aux côté de l'ex Diva Championne. Du reflet de la domination féminine de la fédération, Mademoiselle Mickie James !

Domination #39 180818Interview_1

Il semblerait d'ailleurs que nous arrivions en cours de route car Mickie est concentrée sur son monologue, et ne laisse absolument pas Todd en placer une, alors qu'il tente desespérément de faire son job, c'est à dire poser quelques questions à sa conquête journalistique d'un soir !


MICKIE JAMES
•[ ... ] Et comme je te l'ai dis Todd, tout va changer. J'ai perdu ma ceinture face à trois personnes, dont deux hommes, et non face à Michelle. Cette petite garce blonde est incapable de se débouiller toute seule. J'ai remporter tous les matchs que j'ai eu contre elle lorsque les autres membres de la Straight Edge of Perfection n'ont pas pointé le bout de leur nez. Ils se croient puissants ? Ils se croient dominateurs ? Je vais leur montrer moi, ce que c'est que la réelle Domination ! Ce show a été taillé pour moi. Je suis le reflet féminin de la fédération. La plus titrée des Divas du Roster, et ... la plus talentueuse, bien evidemment. Michelle ? Ce n'est que du vent. Elle ne mérite en rien la ceinure qu'elle possède autours de sa taille. Lors du prochain Pay per View, je m'occuperai personnellement d'elle, et il y a de très faibles chances qu'elle reparte avec son titre sous la main... Dans le langage des GOF, ca veut même dire " aucune chance ". Ce qui m'embête, c'est que je devrais ensuite récupérer la ceinture des hanches de Daffney, que je porte déjà un peu plus haut dans mon estime qu'une blondasse siliconée. Ce soir, je n'ai pas de matchs, mais Michelle, elle, en a un... Et je ne suis jamais loin lorsqu'elle est la. Car comme je l'ai dit, et comme je le répèterais jusqu'à que tout le monde le comprennes, je suivrais Michelle McCool comme son ombre jusqu'à avoir récuperer ce qui est mien. Le titre de World Diva Championne ! •

Todd s'apprête à ouvrir la bouche mais Mickie lui fait un large sourire et s'en va. Todd, déboussolé, s'apprête à nouveau en placer une, au moins pour conclure, mais la caméra se coupe et l'image réaparaît sur le titantron de la King of Federation ! Place au premier match !

Real Talk... I am a Straight Edge ... PERFECTION !!

Domination #39 Michel33

Et puisqu'on parle du loup, ou plutôt de la louve, c'est Michelle McCool, la championne des Divas, qui arrive avec le poing sérré et la mine grave, mais surtout la ceinture qu'elle arbore fièrement autours de ces hanches ! ...

Pourquoi es tu si belle ?!

Domination #39 Entrance_1-6d1cc4c121

... Tout de suite immitée par la plus canadienne des américaines ... Maryyyse ! La nouvelle membre de The Corre veut briller, mais ce soir, les deux divas viennent sur le ring en solo ! Pas de trace des membres des deux Teams respectives ! L'arbitre fait sonner la cloche ... Et le match commence ! Maryse et Michelle se font face. Les deux divas n'osent pas faire le premier pas. Maryse tend la main. Michelle la regarde, elle avance la sienne... Tente un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire mais la canadienne a été la plus maline et devance la fourberie de McCool en saisaissant son poignet et en appliquant une torsion de bras ! Elle jette ensuite Michelle McCool au sol ! Elle se rapproche d'elle et la tire par les cheveux pour la relever... Puis la balance dans les cordes ! McCool revient avec l'élan ! Maryse tente un coup de la corde à linge mais McCool se baisse, Maryse se retourne et Springboard moonsault de McCool qui touche la cible ! Une nouvelle dans le repertoir de McCool ! La diva est sûre d'elle ! Elle tente le tombé ! 1 ... 2 et simplement 2 ! Dégagement réflexe de maryse qui se relève difficilement. Elle se place face à face de McCool qui explose de rire. Maryse s'immobilise et envoit une claque sur la joue de McCool qui résonne dans toute la salle ! Le public en devient muet ! Maryse se propulse dans les cordes... Coup de la corde à linge ! Elle tente le tombé ! 1 ... 2 et simplement 2 ! Michelle se relève, très enervée et Maryse lui donne un coup de pied dans l'abdomen ! Suivit du French TKO ! Quel coup de pied monumental ! McCool s'écrase au sol ! Maryse tente le tombé ! 1 ! 2 et 3 ! Maryse l'emporte ! Noon ! Michelle avait posé un pied sur une corde ! L'arbitre fait signe que le match n'est pas finit mais les officiels ne l'ont pas compris ! Ils font retentir le thème song de Maryse qui célèbre au centre du ring ! L'arbitre vient lui faire comprendre qu'elle n'a pas gagné ! La musique s'arrête finalement et Maryse commence à gueuler sur l'arbitre, mais Michelle c'est relevée ! Elle arrive dérière Maryse et la prend par surprise ! Faithbreaker ! Faithbreaker !

Domination #39 Michel32

Maryse est totalement KO ! Michelle exulte, elle tente le tombé ! 1 ... 2 et ! Oh non ! Daffney vient d'accourir sur le ring en rigolant et elle casse le tombé ! L'arbitre fait immédiatement sonnr la cloche ! McCool se relève, elle se met face à Daffney qui reviens vers elle et coup de la corde à linge énorme de McCool a Daffney ! Elle la prend dans la même position et tente sa prise de finition mais Mickie James arrive par dérrière et donne un coup dans le tibiat de Michelle qui lâche prise ! Daffney en profite pour se dégager et place un Big Boot monumental dans la tête de McCool ! Cette dérnière tombe, complètement KO ! Elle la relève ... Last Kiss Goodnight ! Michelle est KO ! La SEP arrive en courant alors que Daffney vient féliciter Mickie et ... Last Kiss Goodnight de Mickie James sur Daffney !

Domination #39 Mickie14

Dolph Ziggler monte sur le ring et James sort furtivement et s'enfuit par le public ! The Corre arrive également sur le ring. Les deux équipes se font face mais finalement ils vont chacun voir leur Diva au sol et la ramène chacun de leurs côtés en backstages laissant Daffney seule, KO, au centre du ring ! Ce qui est certain, c'est que Mickie récupèrera son titre, quoi qu'il arrive, et qu'elle y est déterminée, quoi qu'il arrive également ...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:03

E ... C ... W!

Domination #39 Sabu810

Dyyykstra !

Domination #39 Kenny_10

Alors nous voici pour un match surprenant puisque nous accueillons la légende de la défunt ECW Sabu et de l’autre côté on a un jeune qui as surpris tout le monde en battant le chairman. La cloche sonne Sabu semble très concentré alors que Kenny absolument pas il sourit au public mais Sabu s’approche de lui pour dire de se concentré, Kenny lui fout une claque, Sabu le regarde méchamment puis il lui envoie des coups en plein dans le visage de Dykstra, celui si vas directement se réfugié dans les cordes, l’arbitre s’approche de Sabu pour lui dire de reculé, Sabu ce recule mais Kenny lui donne un coup dans le bas ventre, Sabu se tient le ventre Dykstra en profite pour faire un petit paquet 1…2… et non dégagement de Sabu, Kenny ne lui laisse pas le temps de se relevé il enchaine avec des descentes du coude sur Sabu mais Sabu roule pour l’esquivé, Dykstra tombe et se tient le coude, Sabu se place sur lui pour donner des coups de poing sur la figure, l’arbitre intervient et rappelle que ce n’est pas un match hardcore, Sabu se relève et il relève Kenny pour le lancer dans les cordes, Sabu tente de faire une corde à linge mais Kenny le contre en fessant un Dropkick, Sabu tombe par terre, Dykstra lui fout des coups de pieds dans son ventre, l’arbitre intervient pour lui dire de stoppé mais Dykstra continue l’arbitre commence à compter 1…2…3…4 Kenny recule en souriant l’arbitre lui dit de faire attention mais Dykstra n’en tient pas compte, il monte sur la 3eme cordes et il fait une descende du coude réussi , il tente directement le tombé 1…2…Et non dégagement de la légende, Kenny vas voir l’arbitre et il lui dit de compté plus rapidement , Sabu commence à se relevé Kenny fonce sur lui mais Sabu baisse les cordes et Dykstra passe par-dessus la 3eme cordes !!!! Sabu reprend son souffle puis il rejoint le jeune en dehors du ring, il le relève pour le balancé contre l’escalier mais au dernier moment Kenny contre et c’est lui qui envoie Sabu contre l’escalier quelle choc Sabu a dû se brisé le dos sur ce cou, Dykstra remonte sur le ring et il provoque le public en insultant Sabu, l’arbitre continue de compté Sabu qui est toujours en dehors du ring il en est à 7 mais Sabu remonte sur le ring, Kenny relève la légende et il tente une souplesse mais Sabu reste sur ces pieds Dykstra ressaye de faire une souplesse il le soulève et Tornado DDT de la part de Sabu !!!!! Mon dieu quelle choc le ring a tremblé, La légende tente directement le tombé 1…2…3 Sabu se relève et il fier de sa victoire mais l’arbitre viens le voir et il lui montre le pied de Kenny sur les cordes quoi le match n’ai pas fini, Sabu relève Kenny il le lance dans les cordes, Kenny rebondit dans les cordes et saute sur Sabu avec un Handspring Smash Elbow !!

Domination #39 Kenny_12

Quelle choc les deux catcheurs sons à terres l’arbitre commence à les contées 1…2…3…4…5….6….7…8….Les deux catcheurs se sont relevé, Kenny s’approche de Sabu pour lui foutres des droites mais Sabu lui en donne aussi, aucun des catcheurs semble ne prendre l’avantage mais Sabu arrive à pousser Kenny dans le coin A, Celui si mes les doigts dans les yeux à la légende l’arbitre ne la pas vu , Dykstra monte sur la 3eme cordes pour faire un Missile Dropkick et c’est réussi Kenny tente immédiatement le tombé 1…2… Dégagement de Sabu, Dykstra se tire les cheveux il pousse l’arbitre mais celui si dit que c’est n’ai pas de sa faute, Kenny relève Sabu et il fait une magnifique souplesse il retente le tombé 1…2…Dégagement de Sabu, Kenny commence pété un câble il est sur le point de frappé l’arbitre mais Sabu le prend par derrière pour faire un petit paquet 1...2… Dégagement de Kenny, Dykstra se jette sur Sabu mais celui lui donne un Big Boot !!! Mon dieu on as entendu la mâchoire de Kenny claqué d’une force phénoménale, Sabu ne tente pas le tombé il reprend c’est esprit puis il relève Kenny pour faire sa Arabian Powerbomb qui est parfaitement exécuté, il tente directement le tombé 1…2…Non dégagement au dernier moment du jeune catcheurs, Sabu monte sur la 3eme cordes pour faire un Moonsault mais il as mis trop de temps, Kenny est directement monté sur la 3eme cordes il frappe Sabu mais celui résiste, Dykstra frappe dans le venre de la légende et il tente une Superplex qui est réussi les deux catcheurs sont couché par terre l’arbitre compte 1…2…3…4….5…6…7…8…9…Les deux catcheurs se relèves à l’aide des cordes. Sabu tant sa main à Kenny pour lui dire qu’il livre magnifique match, Dykstra sert la main de la légende mais il lui tord le bras Sabu cri de douleur, l’arbitre demande à Sabu si il veut abandonner mais celui refuse, Kenny tord encore plus le bras de la légende mais celui si attrape les cordes, Kenny ne lâche pas la prise l’arbitre compte 1…2….3…4…Dikstra lâche la prise, Sabu se tient le bras Kenny en profite pour balancé Sabu par-dessus la 3eme cordes !!! Dikstra rejoins la légende en dehors du ring il court vers Sting pour lui faire une corde à linge mais Sting lui fait un croche pied et le pauvre Kenny tombe la face la première contre l’escalier il commence à saigné du nez. La légende lui prend la tête et l’explose contre l’escalier une fois deux fois trois fois !!! Là le pauvre Dykstra à le visage complètement en sang, Sting vas voir la foule pour tapé des mains puis il prend Kenny pour le ramené sur le ring, la légende du catch extrême veut finir le match il se place sur Kenny est c’est partie il place son Camel clutch !!!

Domination #39 Sabu210

Kenny cri de douleur il ne sait pas comment se dégagé de cette prise de Sabu celui si sert encore plus pour torde Dykstra, le pauvre on n’aimerait pas être à sa place c’est bon il va abandonner non il rampe pour aller toucher les cordes il va réussir mais non il tape sur le ring une fois deux fois et il touche la corde !!! Mon dieu comment a t’il fait, Sabu se relève complétement étonné de la résistance de Kenny celui si ne bouge pas, la légende hardcore profite pour faire le tombé 1…2…3 Non Kenny à poser son pied sur la corde, quelle match les deux catcheurs donne le meilleur de leur catch. Kenny roule en dehors du ring, Sabu le suis mais Dysktra le fait lourdement chuté par terre celui si remonte sur le ring il défait une des protections du coin et il redescend du ring pour prendre une chaise !!! Sabu se relève Kenny lui envoie la chaise la légende la rattrape, l’arbitre remettes la protection du ring il regarde ce qui ce passe il voir Kenny allongé par terre et Sabu qui tient une chaise il fait immédiatement sonné la cloche. Sabu remonte sur le ring et dit à l’arbitre qu’il ne l’as pas frappé mais c’est trop tard Kenny a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:04

Victoire impréssionante de Kenny qui a ce soir utilisé la ruse pour s'en sortir ! On le sent surmotivé ! Il est prêt à tout pour s'imposer dans cette fédération, et après une victoire étincellante face au chairman de la fédération il à deux semaines, il c'est offert aujourd'hui le scalp d'une des toutes meilleures légendes de l'ex et regrétée ECW ! Mais la soirée est loin d'être finie et nous voici déjà pour le match suivant avec une rencontre qui va opposer les trois hommes qui combattrons dimanche prochain afin de tenter de récuperer l'Intercontinental Championship ! Et on peut d'ailleurs déjà entendre la musique d'entrée de l'ex champion et challenger N°1 au titre, Evan Bouuuurne !

Bourne to Fly !

Domination #39 Evan10

Le " Hight Flyer " arrive comme à son habitude avec une pensée pour ces fans puisqu'il touche certaines mains de chanceux dans le public ! Il se positionne tranquillement au centre du ring et fait un taunt, et alors qu'une nouvelle musique va se déclencher, Evan fait un signe à un officiel qui lui amène un micro ! Il se place sur le centre du ring une nouvelle fois et demande le silence dans la salle, une fois celà obtenu, il commence à parler, avec un sourire étincellant jusqu'aux oreilles ...

EVAN BOURNE
•Ladies & Gentlemans ... Laissez moi vous présenter le futur Intercontinental Champion et future légende de la King Of Federation ... Evan ... BOUUUUURNE ! Vous m'avez bien compris, je suis ici ce soir présent pour un but bien précis, remporter ce match et avoir le droit de choisir la stipulation qui nous opposera, Jack, Rey et moi même au Pay Per View ... J'ai trop sacrifié dans ma vie pour ne pas reprendre ce titre au Pay per View, et je le récupèrerais. Ma perte de titre n'est qu'une petite erreur de parcours qui sera bientôt oubliée. Swagger croit être dans son heure de gloire, il se plante totalement. L'heure de gloire, c'est la mienne. Je vais remporter ce match ce soir, je vais choisir la stipulation, et je vais récupérer ce qui est miens dimanche prochain ! L'or n'a de valeur qu'autours de mes hanches. Swagger ne fait pas le poids. Sa gloire s'achèvera vite. Quand à Rey Mystério, depuis qu'il est devenu le petit méchant chienchien des Heels de la fédération, il ne vaut plus grand chose. Ce soir, je vais gagner. Je ne peux pas encore vous dire la stipulation que je choisirai, mais je peux vous dire que ca sera formidable ! Because i am Evan Bourne, i'm the Hight Flyer ... And i am the Future Intercontinental CHAMPION ! Now, let's go to fiiiight !•

Evan a à peine le temps de finir sa phrase que le titantron de Rey Mystério résonne dans l'aréna !

Booyaka Booyaka !

Domination #39 Entrance_1-38ee22e417

Il entre dans l'arène sous les sifflements de la salle entière ! Rey Rey affiche un large sourire puis fonce vers le ring, se met face à Evan Bourne et fait un mouvement vers ces hanches... Evan Bourne jette son micro en dehors du ring et fait face à Rey Mystério. La tension est à son comble, quand soudain le dernier thème song du match se fait entendre !

Get on you Keeees !

Domination #39 Jack_s18

Le champion Intercontinental Jack Swagger arrive la mine grave. Il détache tranquillement son titre de ces hanches et va le poser sur la table des commentateurs, affichant au passage un regard noire à Joey Styles. Il monte ensuite sur le ring et observe ces deux adversaires. D'instinct, Swagger se met du côté de Mystério et les deux hommes font face à Evan Bourne... DING DING DING ! Le match commence ! Rey Mystério fonce d'emblée sur Evan Bourne et lui assène trois coups de bélier successifs ! Bourne s'appuie contre les cordes, Rey Rey en profite, il s'élance de l'autre côté et tente déjà son 619 dans le dos de Bourne mais ce dernier esquive et Bourne revient sur ces pieds ! Il s'aide de la corde et saute vers Bourne mais ce dernier l'attrap au vol et le contre très rapidement en Spinebuster ! Quel choc ! Mystério s'éclate le dos au sol. Pendant ce temps, Jack Swagger attend tranquillement hors du ring ! Mais quel lâche ! Boure s'en apercoit, il quitte le ring à la recherche de Swagger mais ce dernier c'est caché sous le ring ! L'arbitre s'occupe de Mystério, Swagger en profite pour sortir et assène un énorme coup de batte dans la nuque de Bourne ! L'arbitre se retourne et Swagger balance la batte sous le ring puis fait signe à l'arbitre qu'il n'y est pour rien. L'arbitre commence à gueuler mais il ne peut rien faire ! Swagger ramène Bourne sur le ring et tente le tombé ! 1 ... 2 et simplement 2 ! Dégagement réflexe de Bourne encore sonné ! Bourne se remet su pieds, difficilement, alors que Swagger engueule l'arbitre de ne pas avoir compté assez vite ! Mystério en a profité pour se relever, il monte sur ma troisième corde ... Splash sur Bourne ! Il le relève et lui donne un coup dans le genou qui envoit Bourne dans les cordes ! Rey Rey est en position pour son 619 ! Il s'élance mais Swagger s'interpose et crie sur le luchador comme quoi il n'a pas à s'occuper de sa victime. Rey Rey lui répond qu'il est le meilleur et que personne ne peut en douter ! Jack Swagger se retourne en rigolant mais il revient vers Mystério et lui même une claque monumentale ! Mystério tombe au sol sous la puissance du coup ! Swagger fonce vers lui ... Anckle Lock ! Rey Rey est pris au piège ! Il hurle et Swagger renforce la prise ! Rey Rey tente d'attraper une corde ! Il n'est pas loin ! Il se rapproche ! Il met ces dernières forces dans la bataille ... OUI ! Il tient la corde ! Swagger lâche prise mais il prend Mystério pour son ... Gutwrench Powerbomb !

Domination #39 Jack_s22

Gutwrench Powerbomb sur un Mystério complètement KO ! Jack Swagger fait un taunt puis monte sur la troisième corde ... Descente du coude en plein sur le visage du Luchador qui ne répond plus ! Il est HS ! Swagger tente le tombé ! 1 ... Il va l'emporter ! Oui ! 2 ... Et 3 ! NON ! Evan Bourne est venu interrompre le tombé ! Incroyable ! Bourne est encore sonné mais se relève face à un Swagger Furax ! Le champion pète littéralement un cable alors que Bourne reste parfaitement calme. Swagger tente un coup de a corde à linge mais Bourne se baisse, il va s'élancer dans les cordes et Salt sur Swagger qui tombe à la renverse ! Ce dernier se relève, énérvé mais Bourne lui donne un coup de pied dans la cheville qui déséquilibre totalement le champion ! Bourne a littéralement taclé la cheville de Swagger ! Il fait un taunt et attends que Swagger se relève, et place un saut chassé dans la face de Swagger sans élan ! Mystério se relève, il fonce vers Bourne pour un coup de la corde à linge mais Bourne esquive et c'est Swagger qui se le prend alors qu'il se relevait ! Oh My God ! Swagger tombe au sol ! Mystério le regarde, il monte sur la troisième corde ... SPLASH ! Swagger est KO ! Mystério tente le tombé mais Bourne, evidemment encore bien présent l'interrompt. Mystério est très énérvé, il balance Bourne dans le coin et tente un coup de bélier mais Bourne l'esquive et Mystério s'empale dans la poteau ! Bourne s'élance ... Kick dans la face de Mystério qui tombe en dehors du ring ! Bourne va chercher Swagger, il le met prêt du coin C et monte sur le coin ! Les hurlements de la foule se font entendre ! Ils ont compris ! Bourne fait un taunt et hurle ! Et ...

Domination #39 Evan410

AIR BOURNE ! AIIIIIR BOOUUUUURNE ! Suivit du tombé ! 1 ... 2 et 3 ! Bourne est le vainqueur ! Il va pouvoir choisir la stipulation du match au Pay Per View ! La couleur est en tous les cas annoncée... Ca sera made in Hight Flyer ! !


Domination #39 Evan210
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:52

Dans la grande salle de l Arena, resonne un titantrom celebre pour tous et qui annonce un moment important.

Domination #39 97674059

Voila Sting qui s avance vers le ring et c est ce soir que The Icon doit s expliquer devant le public.On ne sait pas ce qu il va dire mais vu le visage fermé du scorpion, cela semble serieux ! Sting monte sur le ring sous les acclamations de la foule et de ces fans, tres nombreux, puis prends un micro et attends que le calme revient.

Domination #39 948530547

STING
Comme vous le savez tous, lors du dernier Domination, j ai perdu mon match face a Raven et meme si je suis l actuel champion Xtreme, je reste sans ceinture, symbole de mon titre.Ce match comportait une clause en cas de defaite de ma part...clause que je vais executé ce soir, devant vous tous, les yeux dans les yeux.Vous savez tous que Sting n a qu une parole et lorsque je l engage....je ne fais jamais marche arrière ! Vous me connaissez tous assez,depuis que je suis dans le circuit mais depuis que je suis a KOF, je ne suis plus le vrai Sting des années passées..non!...je ne suis plus qu un catcheur...

Le scorpion fit une pause devant une foule muette et concentré sur le catcheur.Sting toussa et reprit d une voix lente, emplit a la fois d emotions et de colere contenue.

STING
Je ne suis plus qu un catcheur qui a atteinds ses limites et les titres glanés a KOF ... Je ne merite pas les titres que j ai obtenus a KOF, je ne merite pas mon titre actuel de champion Xtreme, je ne merite pas d avoir ete intronisé au Hall Of Famer! Moi qui suis un homme en fin de carriere, j ai eu ces honneurs en spoliant un vrai catcheur qui les meritait plus que moi.

La foule etait stupefaite des revelations de Sting et le silence devint pesant. Le public se posait des questions, les fans secouaient la tete, ne voulant pas croire les propos de leur idole.

STING
Ce catcheur dont je parle, est celui qui devrait etre champion Xtreme en ce moment meme.Il est celui qui aurait du etre intronisé a ma place ... Il est ... Le meilleur catcheur de KOF et je suis loin d'être a son niveau ... Je veux parler de Raven !

Le nom etait laché et la foule remua, murmura,sans comprendre vraiment pourquoi le Stinger parlait de la sorte de son pire adversaire.

STING
Je comprends votre surprise mais je me dois de dire toute la verité a mon public...

Le scorpion se fit couper la parole.

VAMPIRO
Ferme ta gueule Steve ! Tu racontes que des conneries !

Cette voix venait de la foule et lorsque les cameras se braquerent sur l'inconnu, tous reconnurent ... VAMPIRO !

Domination #39 1045145666

VAMPIRO
Tu raconte des conneries a la pelle pour faire croire des trucs invraisemblables a ce public?!...la clause dont tu parle n est qu un piege de la part de Raven pour t humilier en public,t humilier devant ton public, celui qui te suit depuis des années....c est ca?!...naturellement, tu a accepté en engageant ta parole car tu pensais gagner ton match et reprendre ton bien...ce qui ne fut pas le cas mais ce que te fait Raven, n est rien d autres que de la torture mentale.Il veut te discredité face a tes fans, te rabaisser pour que lui, s eleve mais je te connais depuis un bail et vous ,le public, vous savez que je deteste Sting!

La foule approuva et resta pendue aux levres de Vampiro.

VAMPIRO
On s'est mis sur la gueule a la WCW puis ici, a KOF dans des matchs extremes.Mes propos ont du poids car on est loin d etre des potes et je suis pas la pour faire la machine a reluire, il y a une chose qui n a jamais changé pour moi...j ai du respect pour cet homme en tant que catcheur car je connais sa valeur sur un ring, sa volonté d aller jusqu au bout. Raven te deteste royalement et votre haine devient dangereuse pour vous deux!...t as vu de quoi il est capable pour te mettre a terre?!....te forcer a raconter des saloperies pour te salir!

Le public resta silencieux puis les fans du scorpion scandèrent STING ! STING ! Peu à peu, la foule prit cause pour le scorpion et les acclamation resonnerent ... YOU STILL GO IT !!! Vampiro sauta par dessus la rambarde de securité et reprit.

Domination #39 1108547130

VAMPIRO
J'ai l'impression que Raven n'aura pas le plaisir de te planter ce soir !

Sting ne disait rien mais son visage reprenait vie en ecoutant le public. Tout à coup, l'écran géant s'alluma et ... Raven apparut

Domination #39 610715185

RAVEN
T'as pas remplis la clause de notre marché, Sting !.....tu n as pas tenu ta parole car tout n est pas dit! Quands a toi, Vamp, occupe toi de tes affaires ! tu n es plus a KOF et tu te pointe pour defendre la cause du stinger....tu fous le souk dans nos affaires!
C est touchant, tu defends ton ancien adversaire et tout ces corniauds applaudissent.Saleté de public, vous etes tous des girouettes et vous comprenez pas que votre Icon n est que l ombre de lui meme ....qu il n est rien face a moi car il s est bati une reputation sur du vent,comptant sur la chance. Ce n'est pas mon cas ... Je suis le meilleur !


VAMPIRO
Concernant Sting, il est le contraire de ce que tu avance et le fait de critiquer son intronisation au Hall Of Famer me blesse a travers lui car c est ma pomme qui fut maitre de ceremonie....avais tu pensé a cela, tete de piaf !?

Sting leva le micro et dit d'une voix forte.

Domination #39 1049972115

STING
Ecoute moi bien Raven ! ... Tu m'as piegé mais comme tu le vois, la réussite n'est pas la, par contre, le fait de me mettre dans cette situation me met dans une colere sans nom et je fais la promesse que tu va en prendre plein la tronche. Je veux un rematch pour reprendre cette ceinture qui me revient de droit ! Tu a dis toi meme que le vol de cette ceinture n'était qu'un pretexte et puisque le resultat n est pas au rendez vous...cela ne te sert a rien!

Domination #39 248085001

RAVEN
Tu veux un match!...tu veux une nouvelle chance de reprendre ta ceinture!?...soit!
Tu va l avoir ton match et je te demande rien en retour.Tu sais pourquoi!?....nous approchons du PPV et ton titre sera en jeu.....le match sera officiel et je compte en sortir vainqueur. Il serait tellement dommage pour toi d avoir un accident, d avoir un traumatisme qui te generait lors de ce PPV.Oh oui! tellement genant pour toi de defendre ton titre alors qu'une vilaine blessure te pose des problemes.
Voila pourquoi j accepte ton match !.....tu sais ce qui t attends ... Ce sera un match de souffrances, de sang et de douleurs ... Pour toi, rien pour toi !


L'écran devint noir et Vampiro se retira sous les acclamations de la foule. Seul, Sting resta sur le ring, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:05

Ladies and gentlemans, il est l'heure de passer au prochain match qui ne sera ni plus ni moins qu'un Handicap match, le Big Show contre The Corre ! Le géant va t-il détruire ceux qui l'ont agressé la semaine dernière ?

Domination #39 Big_sh13

Le Big Show est presque arrivé sur le ring que les membres de The Corre débarquent en courant derrière lui avec des chaises et ils lui flanquent un gros coup de chaine dans le dos ! La cloche sonne et le match commence officiellement. Le géant s'écroule à l'extérieur et le match n'a même pas débuté ! Big Show est mal en point, Scott Hall continue de lui asséner des coups de chaise, Wade Barrett et Sheamus quant à eux s'occupent de lui donner des coups de pieds. Le Big Show parvient quand même à se débattre par les moyens possible, il projecte Scott Hall dans les barricades mais Sheamus en profite pour l'assommer avec le Bicycle Kick dans la tempe ! Le géant est KO ! Le public siffle le Corre, ceux ci sont en train de célébrer leur triomphe mais .. Que se passe t-il ?!!! Les lumières s'éteignent ça c'était déjà produit lors du dernier show !! Qu'est ce que c'est ?! Tout le public est debout et se met à crier ! L'ancienne musique de Kane commence à résonner dans l'aréna !! Et .. BOUM !! Des flammes jaillissent de la rampe d'entrée et ... my god !!! Kane is here !! Kane is back !!

Domination #39 Kane_811

The Corre est pris au piège ! Les trois hommes sont en train d'attendre Kane de pied ferme qui est en train de descendre la rampe en remontant son protège coude ! Tout le public est debout !! Sheamus attaque le premier mais Kane lui porte un Big Boot dans la face !! Sheamus est sonné, Wade Barrett et Scott Hall s'y mettent à deux contre le Big Red Monster pour tenter de le neutraliser mais soudain le Big Show se relève ! Il crie de fureur et Wade Barrett se retourne avec un regard de peur, il tente d'attaquer Show mais celui ci lui claque un atémi en plein sur la cage thoracique ! Wade Barrett est sonné ! Scott Hall est tout seul maintenant, Kane s'occupe de lui en lui claquant un coup de chaise dans la tête !! Quel bruit fracassant après l'impact ! Scott est complètement KO ! Kane envoie ce dernier dans le ring et lui et le Big Show le rejoignent. Wade Barrett et Sheamus sont en haut de la rampe et regardent la scène, impuissants face à la force de ces deux géants ! Scott Hall se relève et se retourne en titubant, Kane le saisit par la gorge, et le Big Show également !!

Domination #39 Showka16

Tout le public se lève comme un seul homme pour cette réunification !! Et .. Double Chokeslam dévastateur !!! ShowKane is back !! Kane dit à son ami de faire le tombé victorieux, le Big Show s'éxécute et l'arbitre tape sur le ring, 1... 2... et 3 ! Le Big Show remporte cette victoire dans un match très court, mais quelle surprise, le retour de Kane, mais encore mieux, le retour de l'équipe ShowKane, qui risque de faire mal, voir très mal, dans les semaines à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:06

•Waaaooo quelle soirée et dire qu'elle n'est pas encore finie. Les fans n'ont même pas le temps de se remettre de ce match incroyable qu'un titantron explose dans l'aréna. BROKEN DREAMS !! C'est Drew McIntyre, le Chosen One fait son apparition sou le titantron sous les hués des fans. •

Domination #39 Drew_m64

•Le nouveau Hall Of Famer descend la rampe munit d'un micro sous les hués des fans. Drew monte ensuite les marches en aciers, il entre sur le ring, contemple l'aréna toujours avec son sourire narquois, avant de prendre la parole. •

Domination #39 Drew_m77

DREW MCINTYRE:

•Vous me faites vraiment tous pitié, tous autant que vous êtes. Vous êtes tous pathétiques, minables, de vrai vermines. Comment osez-vous accueillir le Chosen One ainsi, comment osez-vous accueillir vôtre future KOF Champion ainsi ? Car oui, mesdames et messieurs, vous avez devant vous le prochain contender pour le titre de la KOF. Comme vous le savez sans doute, lors du dernier Domination, Chris Jericho, ce dictateur de première, a annoncé que je participerais au Survivor Blood Traditionnal Match de Last Blood's drop te Shed 2. Et comme promit, le vainqueur deviendra le nouveau contender pour le titre de la KOF. Cette homme vous l'avez en face de vous, et vous le savez au plus profond de vous. Il suffit de voir qui va participer a ce match pour savoir dors et déjà que ce match est pour moi. Je n'ai rein a craindre d'un mec de Suicide qui enchaine les défaites, semaines après semaines, je n'ai rien a craindre non plus de Kenny Dykstra, qui n'a rien accomplis a la KOF et qui n'est qu'un jobber de première, je n'ai rien a craindre non plus de ce fourbe de Kurt Angle. Je n'ai même pas assez de doigts pour compter les victoires que j'ai eu fasses a lui. Ce n'est surement pas de Big Show dont je dois avoir peur, ce gros porc est incapable de se bouger son gros c*l plein de graisse et ce n'est pas non plus de Scott Hall dont je dois avoir, ce vieux fossil ne sais même plus faire un pas devant l'autre, certes il y a encore trois places pour ce match, et je ne serais pas surpris d'y voir apparaitre Triple H ou bien Rock, ces deux minables qui courent tout deux après le titre. Mais eux n'ont plus ne peuvent rien faire contre moi. Autant dire que Chris vient de m'offrir la place de contender un pour le titre de la KOF sur un plateau d'argent. Non seulement ce match va me permettre de reprendre mon titre dans les semaines qui suivront le Pay Per View, mais aussi de détruire Edge qui lui aussi participe au match. Comme vous la savez sans doute, en ce moment j'ai quelques petits différents avec Edge, mais je vous rassure, ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne mette un terme a l'existence de cette usurpateur qui ma volé mon statu de LA légen.... •

IF YOU THINK YOU KNOW ME !!!!

•OH MY GOD !! Edge is here !! LA légende de la KOF fait son apparition sous le titantron pour la plus grand joie des fans qui offre un standing ovation pour Edge. •

Domination #39 Entrance_1-877fd95999

• Le Rated R Superstar descend la rampe a tapant dans les mains des fans, il s'avance vers les marches en aciers, les grimpe, monte sur le ring, un membre du staff lui donne un micro. Edge s'avance ensuite vers Drew, il le fixe avant de prendre la parole sous un foule en délire.. •

Domination #39 Edge410

EDGE:

Drew...Drew...Drew, ne tu te rends pas compte qu'avec ton discours a deux bales, tu es en train de plomber la soirée. Ces gens sont venus pour voir du spectacle, de l'action, pas pour écouter un égocentrique, un gamin de première zone faire un discours que ne tient pas la route. Non mais regarde Drew, tu me fais plus penser a un hippy des années 80 qu'a un lutteur de la plus grande fédération du monde de la lutte. Mais bon passons, je ne suis pas venu pour monopoliser la soirée, non je suis venu pour rectifier certaines choses. Soyons un peu sérieux et évitons de dire des conneries. Tout d'abord Drew, je suis désoler de te l'apprendre, mais tu ne remporteras pas le Surviror Blood Traditionnal match pour la simple et bonne raison que LA légende de la KOF va elle même participer a ce match et que ce n'est pas chose facile de battre une légende. Ouvres les yeux Drew, jamais tu ne sera une nouvelle fois champion de la KOF. La première fois ne se résulte qu'a un miraculeux asard. Tu ne remportera pas non plus ce match, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas assez de talent pour remporter un match d'une telle importance. Tu n'as rien pour toi Drew. Tu n'es qu'un vulgaire catcheur qui tente de se faire une place. Dans ma longue carrière j'en ai vu pas mal des catcheurs comme toi et tous ont connu la même carrière, celle de jobber. Et je te vois mal échapper a ton destin Drew. Tu es pitoyable, tu n'es qu'un minable, et tu pense pouvoir mettre un terme a mon existance, mais malheureusement tu n'y arriveras pas, tout simplement parce que...


• Et bouuummm, Edge envoi puissant coup de micro dans la tête de Drew qui recule sous la puissance de l'impact. C'est bon, c'est encore partit enter les deux hommes. Edge fonce sur Drew et l'assomme a coup de micro, Drew tente tant bien que mal de résister, mais Edge continue son acharnement. Il projette Drew dans les cordes et tente un Surpassement, mais Drew parvient a contrer avec un Big Foot. Drew relève Edge un peu sonné par le coup et s'acharne a son tour sur la tête d'Edge a coup de poings, Drew envoi ensuite un coup de pied d'abdomen d'Edge et...Futur Shock... NON? Edge parvient a contrer et...EDGECUTION qui explose la face de Drew sur le ring. Drew est KO, les fans hurlent de joie. Edge regarde alors Drew comme un psycopathe avant d'aller se positionner dans le coin B du ring ou il s'assoit et se passe énergiquement la main dans les cheveux en attendant que Drew se relève. L'écossais se relève petit a petit, il se retourne vers Edge et...Speeaarr !! NNOOONNN !! Drew se couche au dernier sur le ring et roule vers l'extérieur afin d'éviter Edge. Drew s'empresse de remonter la rampe tout en narguant Edge qui le regarde d'un air furieux. Drew se met alors a rire et s'en va en backstages tout en se tenant la tête. Combien de temps va durer cette histoire ? Bonne question en attendant place a la suite du show. •
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:08

John Morrison Theme Song

Domination #39 481068Entrance_3

Randy Orton Theme Song


Domination #39 413081RandyOrtonEntrance

La cloche sonne et le match pour une place dans le Suvivor Blood Match commence ! Une épreuve de force est débuté dès l'entame du match. Aucun des deux lutteurs ne prend l'avantage, Morrison décide alors d'envoyer des Low Kick à son adversaire. Randy lâche Morrison et se retrouve dans les cordes. Morrison l'envoie dans les cordes opposés et ... Standing Dropkick ! Le pin : 1, ... Dégagement ! Orton se relève à l'aide des cordes et Morrison s'approche de lui pour lui envoyer des coups d'avant bras. Il enchaîne alors avec une Suplex ! Il monte ensuite sur la troisième corde et fait un Taunt. Malheuresement pour lui, il prend trop de temps et Randy se relève très vite pour le pousser ! Morrison tombe ... Mais ... OH MY GOD ! Il réussi à atterrir sur la table des commentateurs sans se faire mal ! Orton descend très vite du ring et envoie une Clothesline à Morrison qui roule de l'autre coté de la table des commentateurs !! Randy fait alors son Taunt de Legend Killer puis tente de relever Morrison ... Mais il se prend un gros Kick dans la face !! Il vacille en arrière alors que Morrison monte une nouvelle fois sur la table des commentateurs. Il s'élance alors pour un Diving Crossbody ... Mais Orton l'attrape en vol et place un Scoop Powerslam sur le sol !! La vipère remonte sur le ring, laissant l'arbitre compté son adversaire en dehors du ring. Morrison tente de remonter sur le ring mais il se tient le dos suite au choc de tout à l'heure. Il réussi à attraper une corde alors que l'arbitre est à 5 et il glisse sur le tablier. Orton nez perd pas de temps, il place John entre la deuxième et la troisième corde pour son DDT !

Domination #39 Randy_43

Randy force pour passer Morrison et ... Hangman's DDT !! Il fait tout de suite le pin : 1, ... 2, Dégagement ! Orton se prépare déjà pour son RKO, il est à terre en frappant avec ses poings sur le ring. Morrison se relève lentement, le RKO est lancé ... Mais Morrison le repousse, John s'élance ensuite dans les cordes pour son Springboard Flying Chuck Kick ... Mais Orton se baisse pour esquiver le pied de son adversaire. Il place alors son Inverted Headlock Backbreaker puis le pin : 1, ... 2, ... Dégagement ! La vipère monte sur la troisième corde et n'hésite pas, il s'élance pour un Diving Crossbody ... Qui touche la cible ! Le pin une nouvelle fois : 1, ... 2, ... Dégagement ! Orton commence à en avoir marre et fixe son adversaire au sol. Il le relève puis tente un Olympics Slam ... Mais Morrison atterrit sur ses pieds, Randy se retourne et se prend un magnifique Superkick ! Orton tombe à terre puis John enchaîne avec un formidable Standing Shooting Star Press suivis du pin : 1, ... 2, ... Dégagement ! Le Shaman of Sexy relève son adversaire puis se prépare pour son Moonlight Drive ... Mais c'est contré, Randy s'élance pour un RKO ... Mais John le repousse encore une fois dans les cordes et le surprend avec un petit paquet : 1, ... 2, ... Dégagement limite !! Les deux lutteurs se relèvent en même temps mais c'est Morrison qui prend l'avantage avec un STO Backbreaker suivis d'un Neckbreaker ! Randy Orton est en place, près d'un coin du ring. Morrison se place sur la troisième corde et s'élance ...

Domination #39 767805Starship_Pain_1

Starship Pain !! Le match est terminé ! Le pin : 1, ... 2, ... 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:09

Hardy Boys Theme Song

Domination #39 110324085350990361Domination #39 1103240854469261

SEP Theme Song


Domination #39 Dolph_28 Domination #39 Cm_pun56

Mesdames et messieurs nous voila enfin pour ce match tant attendu, ce match comptant pour les titres par équipe entre Matt Hardy et Jeff Hardy, les deux frères champions et CM Punk & Dolph Ziggler, sans aucun doute la plus grande alliance qui n’a jamais éxistée dans l’histoire de la KOF ! Enfin ils ont droit à leur revanche ce soir, enfin ils ont droit à leur revanche qu’ils attendent depuis le PPV précédent !! CM Punk et Dolph Ziggler se parlent discrètement, Ziggler décide de commencer le match, Quant au Hardy, c’est apparemment Jeff qui va ouvrir le bal ! Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux, la cloche sonne le match commence, Dolph balance directement des coups d’avant bras dans la mâchoire du jeune champion, il le fait reculer dans les cordes et l’attrape sans relâche par le bras pour le projeter et et prend au rebond avec un Backbreaker ! Jeff est déjà à terre, Dolph le tire par les cheveux pour le remettre sur pied, il l’amène dans son coin et donne la main à CM, Punk rentre rapidement dans le ring et donne des droites dans la face de son adversaire, il le prend par la nuque pour l’amener jusqu’au coin et lui frappe le visage contre le poteau, Jeff se défend en lui envoyant des coups de coude dans les côtes, CM recule vers le centre du ring, Jeff se retourne vers lui et enchaîne avec un Sitout Jawbreaker qui fait vaciller d’avantage The Straight Edge Superstar, Jeff le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé, CM renverse la prise, Jeff se retrouve élancé à toute vitesse, il va s’écraser contre le coin mais Jeff s’appui contre le poteau pour son Wishper In The Wind … trop prévisible pour CM qui le laisse s’écraser violemment sur le bas du dos au centre du ring ! Jeff se redresse doucement, CM est derrière lui et le pousse contre le coin opposé, qui se trouve entre les deux coins d’équipe et le plus près des tables des commentateurs, Jeff reste face au poteau et dos au ring, CM prend un peu d’élan et lui saute dessus pour son … Shinning Wizzard mais dans la nuque ! C’est la première fois que CM fait ça ! Jeff se met une main sur la nuque et se retourne et sans ménagement CM enchaîne avec un violent Bulldog qui écrase la face de Jeff contre le sol ! Matt tape dans ses mains pour que son frère soit soutenu, CM Punk le regarde en rigolant et lui fait mine qu’il va dormir dans pas longtemps, Punk place rapidement Jeff sur ses épaules, il tente son Go To Sleep mais Jeff glisse dans le dos de CM et applique rapidement un Extreme Twist Of Fate !!! Jeff reste aussi KO que CM Punk ! Les deux lutteurs sont très proches, allongé sur le dos, les yeux fermés et respirant bruyamment, ils commencent doucement à reprendre leurs esprits et avancent vers leur coin respectifs … pour faire le changement en même temps !! Ziggler fonce à toute vitesse sur Matt Hardy, ce dernier se baisse pour le faire passer par-dessus ses épaules et Ziggler écrase l’arbitre dans le coin ! L’arbitre s’allonge à terre et roule en dehors du ring complètement KO !! Ziggler se retourne, Matt lui saute dessus pour le prendre avec son nouveau finisher … THE SCAR !!!

Domination #39 110522082927675128

Ziggler est à terre, prit au piège, il lutte comme il peut, il crie qu’il veut abandonner, CM est trop KO pour l’aider mais l’arbitre n’entend rien, il reste totalement désorienté à l’extérieur du ring, Matt Hardy applique sa nouvelle prise de soumission à la perfection avec toute ses forces, le second membre de The Straight Edge Of Perfection vient à son aide, il balance un kick directement dans la face de Matt, ce dernier se tient le nez, le choc a été terriblement violent, Matt lâche prise, CM redresse rapidement son adversaire qui semble dans les vappes, à eux deux ils redressent Matt Hardy et commence à le prendre pour un Double Suplex mais Matt se débat pendant que Jeff monte sur la troisième corde, Matt arrive a retomber sur ses pieds, CM et Dolph se retourne vers Jeff qui applique son Wishper In The Wind sur les deux lutteurs !! Oh My God !! Michelle McCool accourt vers le ring avec sa ceinture de championne, elle monte sur le ring, Matt aide Jeff à se redresser et elle balance un coup de ceinture directement dans la face de l’aîné !! Jeff regarde Matt rouler en dehors du ring, il se relève et se met face à McCool, cette dernière tente de lui donner une gifle, Jeff attrape le bras de McCool et rigole bêtement, l’arbitre se réveille enfin, il monte doucement sur le rebord du ring, restant de l’autre côté des cordes et demande à McCool de descendre du ring mais Michelle pousse Jeff sur l’arbitre !! L’arbitre tombe directement sur le dos en dehors du ring ! Il tombe encore une fois dans les pommes ! Jeff prend McCool avec force puis … l’embrasse pour le plus grand plaisir des fans !! Quelle humiliation pour la SEP !! CM et Dolph se redressent, ils retournent Jeff et CM balance un Roundhouse Kick dans la face de Jeff, il se penche en avant, Dolph s’élance rapidement dans les cordes et enchaîne avec son Fame Asser !! The Charismatic Enigma a le visage coller contre le ring, complètement KO, Dolph et CM demande si McCool va bien et l’a raccompagne en dehors du ring. Il profite pour fouiller rapidement sous le ring et en sortir … une table !! Ils l’a monte à l’intérieur du ring et l’a place au centre, CM remet Jeff sur pied et le met sur la table alors que Dolph va chercher Matt qui a le visage en sang. Dolph Ziggler fait monter Matt sur la troisième corde, il monte à son tour sur le poteau pour tenter un Superplex en visant son frère sur la table mais Matt lui donne des droites dans la face, CM Punk monte à son tour sur la troisième corde, The SEP va maintenant tenter un Double Superplex, Matt se débat comme il peut, Jeff Hardy descend de la table, il donne des coups dans le dos de CM Punk et le pousse en dehors du ring, il donne un coup bas à Ziggler, Matt Hardy enchaîne avec des droites et le prend en position de son Side Effect qu’il effectue sur la table !! Oh My Gooood !! Quel choc !! CM Punk est en dehors du ring, il se redresse rapidement et monte dans le ring, place encore plus rapidement Jeff Hardy sur ses épaules, l’arbitre se réveille, Matt Hardy commence à reprendre ses esprits et recouvre doucement Dolph, CM Punk applique son Go To Sleeeeeeeeep !!!!!!!!!

Domination #39 Cm_pun20

CM Puk recouvre Jeff Hardy, Matt est allongé sur Dolph sur les débris de la table, l’arbitre tape sur le ring avec les deux mains … 1 … 2 … et … 3 !!! Matt Hardy et CM Punk se redressent doucement, l’arbitre est bien emmerdé maintenant, il lève la main des deux lutteurs mais CM Punk pousse Matt Hardy et l’arbitre, réclamant qu’on lui apporte les titres ! Qui sont nos champions par équipe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:41

Nous nous retrouvons en backstage avec The Corre , qui vient de se faire passer à tabac plus tôt dans la soirée par ShowKane , cette équipe monstrueuse qui effectue un comeback plus que fracassant en détruisant un des groupes dominant de KOF !
L'intervieweur de KOF s'approche de Wade Barrett , Scott Hall , Sheamus et la jolie Maryse .. Avant qu'il puisse dire un mot , Wade lui arrache le micro des mains .. Maryse s'approche de l'intervieweur et lui met une gifle monumentale avant de lui demander de déguerpir le plus vite possible ! Wade s'approche alors de la caméra , les autres membres de The Corre reste un peu en retrait afin de laisser parler Barrett.


BARRETT
KOF Universe !! Tout ce que vous avez vu ce soir n'est rien qu'une simple machination contre The Corre !! Big Show devait se battre seul ! Il voulait se battre seul .. Et la seule chose qu'il est capable de faire , c'est de faire rappliquer son taré de copain ?? Kane ?? Big Show , tu n'es rien qu'un lâche qui ne tient pas ses promesses et pourtant , vous KOF Universe vous êtes encore assez débiles pour l'encourager !! Vous êtes tous plus faux les uns que les autres dans ce public , vous applaudissez également Kane .. Ce taré , qui vient combattre une fois de temps en temps .. Regardez le , et vous comprendrez qu'il est tellement au bout du rouleau qu'il doit prendre du repos tout les mois !!
Les membres de The Corre , eux sont là tout les jours que l'on doit être sur la route !! Et pour ce genre de personnes , vous n'avez aucune reconnaissance !! Admettez le , The Corre est la faction la plus dominante que KOF ait jamais connue !! Mais vous préférez des menteurs comme le Big Show , des tarés qui ne sont plus bons à rien comme Kane .. Rappelons le , Kane est quand même un de ces lutteurs à s'être fait plusieurs fois battre par Shawn Michaels !! Le lutteur le plus surévalué de tout l'histoire de cette fédération , tout ça à cause de ses relations proches avec le chairman !! Regardez cette fédération pourrie par des anciennes gloires , des anciennes gloires qui s'accroche désespérément aux Main Event , laissant ainsi dans l'ombre des talents tels que The Corre , la seule légende à avoir compris cela , c'est bien Scott Hall ! Ce mec , lui est humble , il préfère faire partie de The Corre et se battre avec nous afin de prouver de nouveau sa vraie valeur , et afin de débarasser KOF de tout ces égos surdimensionnés ! Je vous le dis , The Corre vas marquer les mémoires , The Corre est sur le point de montrer à tous qu'elle est la faction la plus puissante de toute l'histoire de la lutte , toute fédération confondue .. Et si pour cela il faut faire taire des personnes qui ne doivent leur places qu'à leur passé , The Corre n'aura aucune pitié et les fera taire !! Que ce soit Big Show , Kane , Edge , Chris Jericho ou bien des Has-Been comme Shawn Michaels ! Car accrochez vous , des rumeurs courent comme quoi Chris Jericho ferait tout pour faire revenir Shawn Michaels sur les rings !! Au lieu de favoriser des talents exceptionnels comme The Corre , il veut ramener Shawn Michaels !!! Ce débris à l'égo plus gros que l'arrière train des lèches bottes passant sous le bureau de la direction ! Cette gloire passée qui s'est retiré des rings car vexé de ne pas être nommé LA légende de KOF ! KOF est pourrie par des gens comme Michaels ! Et nous allons tous les éradiquer et nous allons gagner tout les titres que la KOF a instauré !! Car nous sommes The Corre ! Scott Hall , Sheamus , Maryse et moi Wade Barrett , le présent et le futur de KOF !! La faction qui fera s'agenouiller tout les lutteurs qui ont une once d'intelligence pour ne pas se faire détruire !!


Barrett balance le micro , les autres membres commencent à rire et à applaudir ce que Wade a dit , et ils partent afin de regagner leurs loges ! Ce discours pose clairement le but de The Corre , détruire les anciennes gloires de KOF , et devenir la faction la plus dominante de toute la fédération et de toute l'histoire de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:42

Nous nous retrouvons pour le match ou Sting sera de nouveau face a Raven pour reprendre sa ceinture.Ce match sera sans DQ, les armes seront acceptées et, pour l un comme pour l autre,la rencontre se terminera par le KO sous un decompte de 10 sur le ring comme en dehors.
Domination #39 881439901
Bien qu il soit champion, Sting veut recuperé sa ceinture mais on sait desormais que Raven veut demollir serieusement le stinger pour le plaisir mais aussi pour arranger ses affaires lors du PPV qui approche a grands pas.
THEME SONG STING
Domination #39 948583194

THEME SONG RAVEN
Domination #39 1223505989
Raven fait de la provocation en brandissant cette ceinture qui ne lui appartients pas...encore!
La cloche sonne et Raven balance un coup de ceinture dans le visage de Sting qui tombe a terre, surpris par l impact mais il n a pas le temps de se relever que son adversaire est sur lui ,balancant des coups de pieds dans les cotes.Sting se protege comme il le peut et parvient a rouler pres des cordes mais Raven le releve et le balance dans le coin le plus proche puis lui envoit des coups de genou dans le ventre.Le scorpion encaisse et tombe a genou en se tenant l estomac alors que Raven lui envoit un coup de genou en plein visage.Sting glisse entre les cordes et se retrouve hors du ring, une levre en sang tandis que son adversaire monte sur le poteau et s elance pour un dropkick suicidaire.
Domination #39 913247920
Sting se prends le choc de plein fouet et s ecrase le dos contre la rambarde alors que Raven se releve tres vite et cherche des armes sous le ring.Recuperant du barbelé,Raven s approche de sa victime qui essaye de se relever et se sert de son barbelé comme d un fouet frappant le stinger de toutes ses forces.Sting recoit des coups sur les bras et le dos mais, malgres les morsures du barbelé, se releve pour faire face.Raven evite un big boot de la part de son adversaire et replique par des nouveaux coups de fouet qui pousse Sting contre la rambarde.Sans perdre de temps,Raven jette son barbelé et claque le visage du scorpion contre la rambarde mais celui reponds avec un coup de coude dans le ventre puis un bionic elbow sur la nuque de Raven qui tombe a genou.Sting se redresse et lui porte un direct au menton qui claque le visage de son adversaire contre la rambarde mais Raven replique d un coup de poings dans les valseuses qui plie en deux le scorpion.Raven se releve et recupere son barbelé mais Sting fonce sur lui et les deux hommes s ecrasent sur les marches de metal.Sting se releve le premier en titubant et recupere une chaise alors que Raven est contre les marches, se tenant les reins.Le scorpion leve la chaise mais Raven roule de coté et evite la chaise qui claque les marches puis il replique par un enorme coup de poing dans le ventre qui plie en deux le stinger.Raven se redresse et claque le visage du scorpion contre les marches puis recule pour reprendre son souffle alors que Sting reste vautré sur les marches.Raven prends la chaise et porte un coup sur le dos du scorpion qui subit l impact.Laissant son adversaire a plat ventre sur les marches, Raven recupere le barbelé et fouette de nouveau le dos de son adversaire qui hurle de douleur.
-Des le debut du match, c est une boucherie!....le dos de Sting ruisselle de sang!
Domination #39 946769271
Raven remonte sur le ring en jetant son barbelé et monte sur poteau le plus proche avec la ferme intention de faire un saut sur le dos de son adversaire.
-Le fou! il nous fait une descente du coude!...il va brisé les reins du scorpion sur l escalier!
Au moment du saut,Sting roule sur le coté et Raven s ecrase le coude sur les marches en hurlant.Plié en deux sur le sol, Raven se tients le coude alors que Sting se releve peniblement en se tenant a la rambarde puis cherche des armes sous le ring.Sortant des objets,Sting envoit sur le ring, une poubelle et deux chaises qui rejoignent le barbelé puis se retourne vers Raven qui se redresse.Le coude sanglant,Raven fonce vers son adversaire qui est remonté sur le ring et se prends un coup de chaise en plein visage de la part du scorpion.Prenant l impact en pleine tronche,Raven retombe sur le sol tandis que Sting monte sur le poteau avec sa chaise.Raven se releve en se tenant la tete et apercoit son adversaire qui lui envoit la chaise.Raven l attrape et voit trop tard le scorpion qui s elance, executant un diving clothesline qui frappe la chaise et son adversaire de plein fouet.Les deux hommes sont a terre mais Sting se releve alors que Raven reste au sol, la chaise sur lui.L arbitre s approche et compte...1..2...3..4..5...6...Raven repousse la chaise et se redresse en grimacant de douleur.
Sting remonte sur le ring et recupere le barbelé alors que Raven envoit deux autres chaises et rejoint le scorpion.Enroulant le barbelé autour de sa main,Sting balance des coups de poings qui ensanglante son adversaire.Peu a peu,Raven est repoussé vers un coin du ring et Sting lache le barbelé pour lui faire son stinger splash.Raven se prends le choc une premiere fois mais balance un coup de pied dans le ventre de son adversaire lorsqu il revient pour un deuxieme passage.Sting est plié en deux et Raven tombe a genou, esayant de se reprendre apres le premier stinger splash.Le scorpion se redresse, prends le barbelé, se place derriere son adversaire et l applique avec violence sur le visage de Raven qui hurle de douleur lorsque le barbelé entre en contact avec sa peau.
Domination #39 691964283
-C est vraiment a celui qui fera le plus mal a l autre....ils sont completements cinglés!
Apres avoir malmené son adversaire,Sting se releve et tente de prendre une chaise mais Raven se releve, visage en sang et envoit le scorpion dans les cordes.Celui ci s y retients tandis que son adversaire fonce sur en lui portant un cactus clothesline pour l envoyer par dessus les cordes mais Sting s accroche a son adversaire et les deux hommes passent par dessus la troisieme corde.De nouveau a l exterieur du ring, les catcheurs reprennent leurs esprits et Raven se releve le premier tout en recuperant une chaise.Sting se releve lui aussi et evite les coups de chaise porté par son adversaire qui le pousse vers la rampe.Peu a peu, les deux hommes montent la rampe vers l estrade .Sting evite les chocs et replique enfin avec un coup de pied dans les ventre de Raven qui lache la chaise et repond d une droite puis positionne son adversaire....effect Raven DDT
Domination #39 792949938
Sting se plante sur le podium d entrée sous les cris horrifiés de la foule et les cris de joie des fans de Raven.Celui ci se releve avec du mal et descents , en titubant, la rampe sous le decompte de l arbitre..1...2..3...4...5...6...7...8...Sting se releve et Raven se retourne vers lui avec surprise.Sans perdre de temps, il fonce vers le scorpion qui le ceuille par un big boot, projetant Raven au bas de la rampe.Sting redescent la rampe en boitant et se met a tirer son adversaire par le bras, le trainant vers le ring mais celui ci se releve et lui claque le crane sur le poteau exterieur.Sonné, le scorpion ne reponds pas et Raven en profite pour lui plaquer le dos contre le poteau et lui balance une droite qui...frappe le poteau de plein fouet car le scorpion s est baissé au dernier moment.Raven hurle de douleur en se tenant la main et le scorpion lui porte un clothesline.Raven se claque contre le sol tandis que Sting reprends son souffle.L arbitre s approche de Raven et fait le compte..1..2..3..4..5..Raven se redresse en se tenant au bord du ring.
-Ces deux hommes se mettent des coups incroyables mais ils sont aussi tenaces l un que l autre, pourtant,ils sont bien amochés et la fatigue se fait sentir.
En se relevant,Raven cherche quelque chose sous le ring alors que Sting s approche.ayant trouvé ce qu il cherche,Raven se redresse et recule un peu mais le scorpion le prends par les epaules et lui envoit un coup de boule qui pousse Raven contre les rambardes.Malgres le coup,Raven se redresse en grimacant et.....
-My god!....Raven a une fourchette dans sa main!...c est l arme qu il cherchait tout a l heure et.....miséricorde!...il vient de planter la fourchette dans la cuisse de Sting!!
Sting ,la fourchette restant dans sa chair,s adosse a la rambarde tandis que Raven se tourne vers le public, bras levés.
Domination #39 463917593
Malgres la douleur,Sting s aide de la rambarde et se releve.Sans perdre de temps il execute un german suplex qui prends Raven au depourvu, s ecrasant le dos sur une chaise, resté au sol.Sting se redresse en hurlant de douleur, n osant pas enlever la fourchette, puis monte comme il peut sur le ring alors que l arbitre s approche de lui pour voir s il doit arreter le match mais le stinger semble refuser l offre.Raven se releve en se tenant les reins et, apercevant son adversaire, remonte lui aussi sur le ring mais se fait prendre par Sting qui l envoit dans un coin du ring et lui assene des coups de poings dans les cotes.Lachant sa proie Sting recule, haletant, alors que Raven reste debout, se tenant aux cordes.Les deux hommes se regardent un instant sur ce ring jonché de debris de chaises, de barbelé et d une poubelle.Sachant que c est la derniere ligne droite de ce match, vu les blessures et la fatigue, les deux hommes se rapprochent et Raven porte un coup de pied dans la cuisse blessée.Sting hurle de douleur en se pliant en deux et se mange un brise machoire dans la foulée mais le scorpion reste debout et replique d un direct au menton qui fait tituber son adversaire.Sans perdre de temps,Sting chope Raven par derriere et le fait reculer vers la poubelle, restée au sol....scorpion deathdrop sur la poubelle!
Domination #39 1080311694
Raven s ecrase la nuque sur la poubelle et les deux hommes restent au sol.L arbitre s approche d eux alors que Sting rampe vers les cordes.L arbitre se place pres de Raven et fait le compte..1..2..3..4..5..6..7..8..9..10! par sureté, l arbitre leve le bras de Raven, sans reactions. WINNER STING
Domination #39 114949836
Restant au sol,Sting comprends qu il vient de reprendre sa ceinture mais se pose deja des questions sur son etat alors que le PPV s approche a grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:44

On voit Matt Hardy qui est dans les couloirs qui semble très énervé après sa défaite contre la Sep

Que s’est -il passé, on ne devait pas perdre ce match on devait gagné, je ne comprends pas c’est impossible, je suis le meilleur personne ne peut me stoppé tout le monde le sais que je mérite d’être champion, je l’ai montré à la Wwe que j’avais le talent mais il ne m’ont jamais donné de chance alors c’est pareille ici si j’ai perdu ma ceinture c’est de la faute de Jeff tout le monde sais que c’est lui le maillon faible de notre équipe j’ai toujours voulus qu’il devienne meilleur que moi c’est ce qu’un grand frère veut pour son petit frère enfin c’est ce qu’on veut laisser croire car au font on veut que nos petit frère nous admires qu’on soit leur héros mais au font quand on voit qu’il devienne dangereux pour nous il faut s’ont séparé car resté dans l’ombre de son frère n’ai pas la meilleur chose à faire car on as toujours préféré Jeff à moi mais pourtant je suis meilleur que lui je le sais j’ai plus d’expérience que lui sauf que le public l’as toujours plus respecté que moi j’été toujours le maillon faible de l’équipe alors que ce n’ai absolument pas sa c’est le contraire mais le public ne connais pas les vrais catcheurs il préfèrent des John Cena , Kofi Kingston, Triple H, mais je n’appelle pas sa des vrais catcheurs car tout le monde sais que si Triple H était connu à la Wwe c’est parce que il s’est marié avec la fille de Vince, pour Cena lui c’est juste parce que les enfants l’aime bien il se prend pour Superman mais il ne l’ai pas c’est juste un misérable catcheurs alors que moi si j’en suis là c’est parce que petit je voulais devenir catcheur et j’ai réussi, j’ai dû me débrouillé tout seule pour arriver jusqu’à devenir un catcheur reconnu je n’ai pas eu besoin d’être aidé comme certain j’en ai bavé mais je n’ai jamais abandonné, car tout ce qui ce frotterons contre moi perdrons donc bientôt ne vous étonné pas si vous me voyez avec un titre majeur car je vais donner le meilleur de moi-même on pourras me donné des coups me frappé jusque au sang mais je n’abandonnerais pas car je crois en mes rêves et il se réaliserons quoi qu’il arrive car personne n’ai meilleure que moi et je vais vous le prouvé à Last Blood,s Drop To Shed car même si je n’ai pas encore de match j’en aurais un car si je comprend bien il suffit de battre Jericho pour avoir une place à Last Blood,s Drop To Shed puis sachant qu'il as perdu contre Kenny Dysktra et face à Suicide donc face à moi il est obligé de perdre mais si il veut pas se faire détruire par moi alors qu'il me donne une place et la je ne lui ferait rien et une fois que je ce serais challenger pour le titre de la Kof tout le monde devras comprendre que je mérite le respect pas comme certain catcheur et si vous me respecté pas vous finirai comme lui !

Matt baisse la caméra et on voit Jeff Hardy inconscient puis la caméra s’éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:49

Chris Jericho arrive avant le Main Event, il reste en dessous du Titantron.

Domination #39 Chris_11

JERICHO
Ladies & Gentlement … Welcome To DOMINATION … IS … JERICHOOOOOOooo !! Vous ne connaissez pas encore le Main Event de ce soir, et bien je vais vous l’annoncer moi-même. Edge, Drew McIntyre et moi allons nous affronter dans un Triple Threat Match avec comme arbitre spécial Kurt Angle ! Mais si Kurt Angle m’attaque directement … il sera viré de la fédération !! Et pour information, CM et Matt, puisque vous êtes toujours sur le ring, je déclare les titres par équipe … VACANT !! Et puisque les informations pleuvent, je continue, Suicide sera l’arbitre du match pour le titre IC au PPV et enfin … JE ferai parti du Survivor Blood puisqu’en réalité, sans Kurt Angle je n’aurai perdu aucun de mes matchs, maintenant, mesdames et messieurs … place au Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:54

Edge Theme Song

Domination #39 Edge210

Drew McIntyre Theme Song


Domination #39 Drew_m57

Mesdames et messieurs, nous voila enfin pour le Main Event de la soirée, ce Main Event tant attendu, un Triple Threat Match totalement inédit qui plus est, Kurt Angle est le Special Referee de ce soir !! Chris Jericho, Edge et Drew McIntyre sont chacun dans un coin, Kurt Angle ne lâche pas Y2J du regarde t décide de faire sonner la cloche, le match commence, sans grande surprise Edge et Chris s’allient pour faire face à Drew, ils l’assène de droite pour le faire reculer jusqu’aux cordes, les deux blondinets aux cheveux longs balancent leur adversaire commun dans les cordes et le rattrapent avec un double surpassement ! Drew McIntyre crie de douleur, il se redresse en se mettant un main sur le bas du dos et regarde du coin de l’œil Edge en se remettant sur pied. Il lui fonce dessus avec un coup de la corde à linge mais Edge se baisse de justesse, Drew rebondit dans les cordes et Chris Jericho le reprend avec un Flapjack ! Drew s’écrase violemment à terre, il se redresse très énervé et à tour de rôle, Edge et Chris lui donne des droites, Chris finit par attraper le bras de Drew et le balance dans le coin, Edge attrape le bras de Chris et le balance sur Drew, Y2J exécute un coup de bélier qui coupe Drew en deux. Chris se met ensuite à quatre pattes vers Drew qui est toujours dans le coin, Edge prend de l’élan sur le dos de Chris pour sauter sur Drew avec un Big Splash !! Drew vacille en avançant vers le centre du ring, Edge et Chris se regardent, s’élancent derrière Drew et appliquent un Double Bulldog !! Chris tente le tomber sur Drew McIntyre, Kurt compte … 1 … 2 … et Edge tire Chris par le pied et le redresse, il lui dit que la victoire ne peut-être que la sienne, c’est Drew qui est allongé là et pas Kurt. Chris lui sourit et s’assit sur la troisième corde, laissant Edge recouvrir Drew … 1 … 2 … et Kurt arrête de compter ! Edge se redresse et le regarde dans les yeux, Kurt dit que ce match est un Triple Threat et non un Handicap Match, et si Edge et Chris ne se battent pas, Drew remportera le match ! Chris descend de son poteau, il regarde Edge et lui tend sa main, Edge s’a sert et un match commence entre les deux, alors qu’Angle aide Drew à se redresser. Edge envoie Chris dans les cordes, il tente un surpassement mais Chris saute par-dessus ses épaules et reste élancer dans les cordes, Edge se retourne, Chris tente un coup de la corde à linge, The Rated R Superstar se baisse et s’élance dans les cordes alors que Chris court toujours et ils se foncent dessus avec … un Double Crossbody ! Edge et Chris sont côte à côte, sur le dos, Ko après un tel choc, Drew McIntyre en profite pour tenter le tomber sur Edge … 1 … 2 … et dégagement ! Il s’allonge maintenant sur Y2J … 1 … 2 … et dégagement encore une fois ! Drew redresse Chris, il le place en position de son Future Chock, Edge se redresse derrière lui, il tente son Edge’O’Matic sur Drew mais ce dernier lâche Chris et se retourne rapidement, il donne un coup dans les côtes d’Edge et applique … Son FUTURE CHOCK !!!

Domination #39 Drew_m20

Oh My Goooood !! Quelle surprise !! Edge est KO ! Drew McIntyre est sur le dos, il se met sur le côté et pose une main sur le torse d’Edge … 1 … 2 … et Chris Jericho balance un petit Missile Dropkick dans la face de Drew McIntyre pour stopper le compte net ! Chris Jericho se remet sur pied, il regarde Kurt Angle qui à l’air énervé et tire Drew par les cheveux pour le redresser. Il lui donne des droites dans la face et l’amène jusqu’au coin. Là il le fait monter au sommet de la troisième corde mais Drew se débat, il place la tête de Chris sous son bras pour tenter un Tornado DDT, Chris Jericho lui donne des droites dans l’abdomen, il monte à son tour au sommet de la troisième cord et commence à prendre McIntyre avec un Superplex, Edge arrive doucement et se place entre les jambes de Jericho pour une Powerbomb !! Drew est emporté par le Suplex de Jericho et Jericho est KO suite à la powerbomb d’Edge. The Rated R Superstar tente le tomber sur Drew, Angle compte doucement … 1 … 2 … et … dégagement de Drew McIntyre. Edge va commencer à s’énerver, il se relève et regarde Kurt Angle, il le pousse, Angle le prévient en disant que ce soir c’est LUI l’arbitre, Drew profite de la distraction pour appliquer un petit paquet sur Edge … 1 … 2 … et Edge se dégage. Les deux lutteurs se redressent et s’échangent des droites, Edge prend le dessus, il donne un coup dans l’abdomen de son adversaire et le place sous son bras pour son Edgecuttion, Drew McIntyre se débat et fait monter Edge sur ses épaules, Edge lui balance des coups de coude dans la tempe et glisse de ses épaules pour atterrir dans son dos et applique son Edge’O’Matic suivi du tomber … 1 … 2 … et Chris Jericho pousse Edge pour stopper le compte. Edge se redresse et se met face à Jericho, ce dernier n’attend pas une seconde, il attrape Edge par le bras et le balance dans les cordes pour le faire rebondir, il tente un Hip Toss mais Edge le contre avec un Sunset Flip … 1 … 2 … et Chris arrive à se dégager, il garde les jambes d’Edge et applique … SON WALL OF JERICHO !! Edge hurle de douleur, il rampe vers les cordes mais à chaques tentatives Chris Jericho revient au centre. Kurt Angle redresse Drew et le balance sur Chris Jericho qui lâche prise. Drew McIntyre se redresse le premier, il donne des coups de pied sur Y2J qui est à terre et monte sur la troisième corde, Chris se redresse doucement, Drew McIntyre lui saute dessus pour un Front Missile Dropkick mais The King Of Bling Bling le contre en lui attrapant les jambes en plein vol, Drew retombe sur le dos et Chris tente son Wall Of Jericho ! Drew n’a qu’à tendre le bras pour toucher les cordes, Kurt commence à compter pour Disqualification … 1 … 2 … 3 … 4 … Jericho lâche prise, il ramène Drew au centre du ring et prend un rapide élan pour son … LIONSAULT PIN !

Domination #39 Chris_55

Chris Jericho applique ce mouvement à la perfection ! Il recouvre Drew … 1 … 2 … … … Kurt ne compte plus ! Chris Jericho se redresse, il rit jaune en se retournant vers Angle, Angle dit qu’il a le droit de faire absolument ce qu’il veut, Jericho cherche un moyen de contourner les règles pour se venger, il redresse Drew et le balance sur Angle, Kurt l’arrête de justesse avant de se le prendre de plein fouet, Chris fonce sur Drew mais Drew tombe, complètement KO et Chris applique son Enziguiri sur Kurt Angle ! Kurt roule en dehors du ring, ne s’attendant vraiment pas à ça !! Edge revient enfin à lui, il arrive enfin à se redresser à l’aide des cordes, Chris s’approche de lui, il lui donne un coup de pied dans le ventre et l’attrape par la nuque, Chris renverse la prise, il pousse Edge de l’autre côté des cordes, sur le tablier, Chris veut prendre son élan pour tenter son Triangle Springboard Dropkick mais Edge l’arrête avec un petit coup de la corde à linge, Chris Jericho se redresse rapidement, Edge lui donne des coups d’avant bras et reste sur le tablier du ring, il commence à le prendre pour un Suplex en dehors du ring, Chris se débat, il retombe sur ses pieds du côté du ring et applique un coup de la Guillotine sur Edge ! Edge tombe en dehors du ring ! Chris Jericho se retourne vers Drew McIntyre, il commence à le redresser mais ce dernier lui envoie un coup bas, Jericho se replie sur lui-même, Drew n’hésite pas une seconde et applique son Future Shock !! Il s’allonge sur Chris Jericho pour le tomber mais l’arbitre spécial est toujours KO. Drew descend alors du ring, il redresse Kurt Angle et le met à l’intérieur du ring. Il recouvre Chris, Kurt ne répond toujours pas, Drew le secoue et recouvre encore une fois Y2J pour la victoire … 1 … 2 … et dégagement ! Drew demande à Kurt de compter plus vite et le recouvre … 1 … 2 … 3 … non ! Edge tire Kurt par le pied, il remonte sur le ring et donne un coup de pied dans la nuque de Drew, il le redresse et le prend pour un Suplex, Drew tombe dans son dos et applique un incroyable Neckbreaker ! Il tente le tomber, Kurt revient rapidement … 1 … 2 … et dégagement ! Cette fois Drew en a plus que marre, il redresse Edge et le balance dans le coin, Chris commence à se redresser, Drew balance des droites dans la face D’Edge, Jericho veut venir à son secour mais Angle l’arrête, il le garde dans le coin opposé. Drew laisse Edge et s’avance vers Jericho, il dit à Angle de le lâcher et se retourne vers Edge qui fonce en direction de Drew pour son Spear !!!! Angle pousse Jericho sur sa trajectoire au dernier moment !! Jericho est coupé en deux par le Spear d’Edge !! Drew McIntyre redresse Edge par les cheveux et le balance dans les cordes pour un Big Boot, Edge passe sous ses jambes et continue de rebondir, Drew se retourne vers lui et … SPPPPPPPEEEEEEAAAAAAAARRRRRRRR !!! Encore une fois Spear !! Edge le recouvre, Kurt tape lentement sur le ring … 1 …………2…………… et ……………………………3 ! Victoire de LA légende de la KOF !!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:02

Le Main Event vient de s’achever, c’est une incroyable victoire d’Edge dans ce match de folie furieuse, mais la soirée n’est même pas encore terminée puisque notre champion de la King Of Federation, le seul et l’unique Kofi Kingston que l’on a pas vu combattre ce soir vient sur le ring sous une ovation totale

Domination #39 Kofi_k23

Il avance vers le ring, pose sa ceinture au centre et prend un micro, combien de temps va-t-il pouvoir parler cette fois-ci ...

Domination #39 110522083113938308

KINGSTON
Mesdames et messieurs, à chaque fois que je monte sur un ring de Domination, j’ai réellement l’impression d’être chez moi. Voir tous ces fans qui m’ont toujours soutenu, quoi que je fasse, ça me rempli de bonheur. Pour moi la gloire est à son apogée, avoir remporté ce titre de la KOF est une révélation, un achèvement d’une carrière, ce sont les plus grands qui ont eu cette ceinture, Shawn Michaels, CM Punk, Kane, Chris Jericho et j’en passe. La semaine dernière j’ai fais équipe avec John Cena, mon adversaire pour Last Blood’s Drop To Shed pour un match du même nom. C’est John Cena qui nous a fait perdre ce match, et je n’ai pas envie d’y aller par quatre chemins ce soir. Je suis de loin une légende ici, John Cena n’a pas un passé impressionnant, certes il a été deux fois champion de la KOF, mais ça s’arrête là pour lui. Je suis invaincu à Wrestlemania, lui a perdu son titre lors de ce PPV, c’est une véritable honte pour n’importe quels lutteurs de perdre à Wrestlemania, le plus grand PPV de l’année. Je n’ai pas envie de l’humilier d’avantage, mais John Cena veut viser très haut alors qu’il n’a pas le niveau. C’est facile à dire maintenant que c’est moi le champion de la KOF, j’ai du respect pour lui, mais je l’annonce d’avance, John Cena ne sera pas champion lors du prochain PPV, je conserverai ce titre aussi longtemps que je serai ici, c'est-à-dire pour des années et des années, lors de Last Blood’s Drop To Shed, avec tout le respect que je dois à John Cena, je serai le seul homme encore debout et ce titre restera sur mes hanches !

La musique de John Cena réveille les fans endormis au fond de la salle, The Marine, The Champ, The Attitute Adjustator est en dessous de son titantron et court en direction du ring, il grimpe rapidement dedans et se met face à face avec le champion de la KOF, celui qui lui a en quelque sorte piqué le titre lors de Hardcore Religion. Cette soirée ou presque tous les titres ont changés de main va rester gravé dans la mémoire de Cena comme sa plus grande défaite et sa plus grande trahison puisque sans The Rock, il n’en serait pas là aujourd’hui, du moins, la ceinture serait sur ses épaules. Cena se place face à Kofi et regarde la ceinture qu’il a eu auparavant que son adversaire pour le PPV a posé au centre du ring. Kingston veut prendre la parole mais Cena l’arrête net en mettant une main sur son micro et lui dit de se taire, Kofi prend un air furieux tout d’un coup, il n’a vraiment pas l’air de supporter cet affront vu la gueule qu’il tire, Kingston lâche son micro et commence à balancer des droites dans la face de Cena, il le fait reculer jusqu’aux cordes, il le prend par le bras pour l’élancer et veut sans doute tenter son Trouble In Paradise au rebond, Cena se tient aux cordes, Kofi fonce sur lui, John en profite pour le faire monter sur ses épaules pour tenter son ancien FU mais Kingston arrive à retomber sur les jambes, il se retourne et applique sous la surprise de tout le monde son Trouble In Paradise ! John Cena tombe raid à terre

Domination #39 Kofi_k24

La mâchoire de Cena a dut voler en éclat, Kofi Kingston reprend sa ceinture à terre, il l’a lève en hauteur, les fans applaudissent et se mettent à huer, Kofi semble surprit, il se retourne et … The Rock est derrière lui ! The Rock sort de nulle part, tel Dani Lary il apparaît et disparaît de nulle part. Kingston est surprit, il lâche sa ceinture, Rocky lui balance des droites impressionnante dans la face et le prend tout de suite après pour son Rock Bottom ! The Rock se redresse, inspire profondemment sous des hués, il regarde le public d’un air de dire je vous e*merdes puis redresse John Cena pour le balancer en dehors du ring. Il redresse Kofi à son tour puis lui inflige le même traitement. The Rock finit par ramasser la ceinture et le micro, il met la ceinture sur son épaule et sous les sifflets de la foule s’exclame ...


Domination #39 110522083214568326

THE ROCK
IF YOU SMEEEEEEEEEEL … WHAT THE ROCK … IS YOUR … NEW … KING OF FEDERATION … CHAMPION !!

The Rock lève un sourcil, jette son micro derrière lui, il monte dans le coin et lève sa ceinture quand soudain la musique du Game Triple H résonne dans la salle, The Rock commence à paniquer, il regarde derrière lui, la salle est presque plongée dans le noir, seul Triple H est éclairé de toute les couleurs, il avance vers le ring, sa bouteille d’eau dans la main droite et sos Sladghammer dans la main gauche. Il monte doucement sur le ring, The Rock enlève son T-Shirt et balance la ceinture de champion de la KOF sur le côté, Triple H se met face à lui et lui crache de leau à la tronche. The Rock gesticule dans tous les sens, aveuglé par HHH, ce dernier perd pas une seconde, il donne un coup de son arme favorite dans l’abdomen de The KOF Icon et enchaîne avec un coup porté en pleine face. The Rock est à terre, le regard vide, complètement désorienté, cette fois, Triple H a prit le dessus sur le vilain Rocky, les bras en croix au centre du ring. Triple H lâche sa massue et prend le micro à terre, les fans sont debout pour l’ancien champion KOF qui est acclamé. Ecoutons The King Of Kings

Domination #39 Triple22

TRIPLE H
Allez, laissez moi entendre ces acclamations … Allez, Triple H, Triple H, Triple H ! Ceci est mon terrain, ce ring est mon ring, cette soirée est ma soirée, la KOF est MA fédération ! ET ce titre est MON TITRE ! Si je ne suis pas champion aujourd’hui c’est de la faute d’une seule et unique personne, d’une personne que j’ai déjà combattu et battu, celui qui est en train de voir des petits oiseaux tournés au dessus de lui, The Rock. Rocky, j’espère que dans ton coma tu m’entends … il n’y a qu’une différence entre toi et, c’est que moi, j’ai déjà été KOF Champion, et en plus, dans très peu de temps je le serai de nouveau. Mais avant ça, je voudrai m’assurer d’une chose, je voudrai m’assurer que tu ne sois plus dans la course. Lors de Last Blood Drop To Shed, The Rock … je vais te battre !! Et The Rock, tu vas quitter ce business pour toujours après ta défaite ! Encore faut-il que tu te réveille après ce soir… The Rock, tu veux ce titre de la KOF, je n’ai pas eu le droit à ma clause de revanche, je l’aurai au prochain PPV, mais en attendant, The Rock, toi et moi … à Last Blood Drop To Shed … dans un Street … Fight … MATCH !!

Quelle annonce de Triple H ! The Game lâche son micro et quitte le ring sous des acclamations, la carte du PPV s’aggrandie, la soirée va être sanglante, bonne fin de soirée mesdames et messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:07

Remerciement :

Rocket : John Morrison vs Randy Orton.
Seby : Maryse vs Michelle McCool + Segment, Triple Threat Match.
Théo : Kenny vs Sabu, Segment Matt Hardy.
House : Segment The Corre.
Sting : Xtreme Title Match + Segment.
Piaz : Big Show vs The Corre.
Cudy & Thibault : Main Event + Segment après et avant ME, Segment Alexander, Match Tag Team.

Voilà, j'espère avoir oublier personne, et encore encore désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:55

Un grand merci à Rocket et aux bookeurs Wink
Le PPV sera le prochain show. Pas de domination avant. Merci à tous pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin~|AS'|
Rookie
Rookie
Chris Sabin~|AS'|


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2011

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:05

Bravo a tous les bookeurs comme d'habitude pour leur show Wink
Et encore une victoire pour ce bon vieux Kenny Dykstra !

-Palmares de chasse-
-Jericho
-Sabu
- Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:08

Kenny Dykstra~|AS'| a écrit:
Bravo a tous les bookeurs comme d'habitude pour leur show Wink
Et encore une victoire pour ce bon vieux Kenny Dykstra !

-Palmares de chasse-
-Jericho
-Sabu
- Invité ?

Pourquoi moi ? Oo

Grand bravo aux bookers pour avoir sorti le show malgré vos obligations =)
TOP/FLOP dans la soirée normalement, j'ai déjà lu de très bonnes choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:16

C'est pas toi, c'est juste le truck username je sais pas plus quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
justin gabriel//feby
MidCarder
MidCarder
justin gabriel//feby


Nombre de messages : 559
Age : 25
Localisation : a la king of fédération
Date d'inscription : 07/05/2011

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:17

OK je veux bien un match contre toi Kenny Dykstra mais alors pas au prochain show parce que j'ais déjà un match

sinon top:
-le ME
-les segments
- sting vs raven


flop:
-rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin~|AS'|
Rookie
Rookie
Chris Sabin~|AS'|


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2011

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:18

Quelle déduction Wink !

Top : Ma victoire face a Sabu
Flop :Tout est bon a la KOF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:41

Super Domnation avec de trés trés bons Matchs et avec son lot de surprises ^^

Top:

- Le Main Event de toute béauté
- Les Segments surtout celui du Main Event et Sting Raven Vampiro
- Le retour de la grosse équipe ShowKane, elle va faire de sacrés dégats, les autres Team n'ont qu'à bien se tenir
- Les surprises du Général Manager


Flop:

Rien à signaler

PS: Kenny on se retrouvera lors Du 10 Men First Blood Elimination
Mais j'ai vraiment pas envie d'un Single Match contre toi, j'ai d'autres chats à fouetter Twisted Evil

Surtout un grand bravo à tous les Bookers, je ne les remercierais jamais assez pour tout le boulot qu'ils font.
Et pour Rocket ce n'est pas grave du tout pour le retard, il fautr savoir être patient, cela ne me pause aucun soucis s'il y a du retard.


Dernière édition par Suicide le Mer 25 Mai 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:53

Kenny Dykstra~|AS'| a écrit:
Bravo a tous les bookeurs comme d'habitude pour leur show Wink
Et encore une victoire pour ce bon vieux Kenny Dykstra !

-Palmares de chasse-
-Jericho
-Sabu
- Invité ?

Ahah, très marrent, on vera déjà si ses 2 petit catcheurs réussisent a me battre, ensuite on vera avec toi Twisted Evil

Top 3 :
Le retour de showkane
le maint event
Et la victoire de bourne, c'est mérité Smile

Flop :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:13

Top:

- Le Main Event splendide.
- L'annonce su Street Fight Match entre Triple H et Rock.
- Le Match Tag Team avec un résultat impressionnant.
- L'annonce du Blood Bath Match ( j'ai ate de voir ce match au Pay Per View ).
- Kofi qui domine John Cena.
- La feud entre Edge et Drew McIntyre, Chris Jericho et Kurt Angle.

Flop:

- La victoire d'Edge même si elle est mérité.
- Show et Kane qui détruisent the Corre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination #39 Empty
MessageSujet: Re: Domination #39   Domination #39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination #39
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: