• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Money In The Bank 2011

AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:29

Voici quelques affiches de ce PPV:

Money In The Bank 2011 4df8d710

Money In The Bank 2011 29514510

Money In The Bank 2011 30050310

Money In The Bank 2011 Wwe_mo10

Money In The Bank 2011 Wwe-mo10
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:51

Voici le début de la Carte du Money In The Bank 2011

Money In The Bank 2011 4df8d711

WWE Championship.
John Cena(c) vs CM Punk

Money In The Bank 2011 20110623

World Heavyweight Championship.
Randy Orton(c) vs Christian
Money In The Bank 2011 20110710

Money In The Bank Raw Ladder Match
Rey Mysterio vs Kofi Kingston vs Alex Riley vs Evan Bourne vs Alberto Del Rio vs The Miz vs R-Truth vs Jack Swagger
Money In The Bank 2011 20110610

Money In The Bank SmackDown Ladder Match
Sin Cara Vs Wade Barrett Vs Daniel Bryan Vs Kane Vs Cody Rhodes Vs Heath Slater Vs Sheamus Vs Justin Gabriel
Money In The Bank 2011 20110611

Diva Championship
Kelly Kelly(c) vs Brie Bella
Money In The Bank 2011 20110612

Dernière édition par Suicide le Sam 9 Juil 2011 - 14:34, édité 2 fois
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
Ragnar

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:26

Et dire que ce sera le dernier match de Punk...

Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion

Money In The Bank 2011 Ragnar_lothbrok_signature__game_of_thrones_role__by_asharatully-d6ivvl6
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:27

Même si il devient Champion de WWE ?
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:37

Moi je dis l'histoire de Punk ça sent le fake, la WWE est de plus en plus une entreprise de cinéma. Imaginons, CM remporte le titre, a coup sûr ils vont faire une p*tain d'histoire comme quoi il part mais il a des obligations à défendre son titre, par contre s'il perd, y a de forte chance qu'il parte, et tant mieux pour lui vu le rôle qu'il a depuis qu'il est leader de la Nexus, mais il peut aussi rester à disposition sous un déguisement pour attaquer les autres lutteurs.

ça me paraît tout à fait plausible de la part de la WWE non ?

Money In The Bank 2011 17061008480295107

Money In The Bank 2011 Sabu_by_lazlov
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:40

Cela peut être possible oui
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
Ragnar

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:59

Quand je vois que la WWE néglige un mec comme Punk, ça me rend malade. On préfère donner des titre a des mecs comme Cena, Orton ( même si j'aime bien ce dernier ), on préfère pusher des mecs comme Alberto Del Rio ou Sheamus, alors que Punk vaut largement mieux que. En tous cas, je pris, je croise les doigts pour que ce ne soit pas la dernière apparition de Punk, et pour son "dernier" match j'espère qu'il va remporter le titre de la WWE pour la première fois de sa carrière.

2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:

1x TV Champion
2x Tag Team Champion

Money In The Bank 2011 Ragnar_lothbrok_signature__game_of_thrones_role__by_asharatully-d6ivvl6
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:16

C'est vrai qu'il vaut mieux que Alberto Del Rio, Sheamus voir Mark Henry, autant qu'il reste à la WWE ce serait mieux mais qu'il arrête avec la Nexus, cela le rends trop débile.

Dernière édition par Suicide le Sam 2 Juil 2011 - 19:04, édité 1 fois
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend
Evan Bourne | Tiffany

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:31

J'admets que le coup de Nexus ca lui va pas :/
D'après les rumeurs cette histoire de départ serait une storyline, donc peut être pas de départ de Punk on ne sait pas encore ^^
Personnellement j'aime pas Cena et j'adore Punk, alors mon choix est vite fait pour ce match Razz

Money In The Bank 2011 120604062524624409Money In The Bank 2011 Taryn_terrell_by_sethghetto-d4m5b2c
~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:36

Et voici normalement un dernier Match pour ce PPV:

Big Show VS Mark Henry
Money In The Bank 2011 20110711
Seby ¤ The Stinger
KOF Original's
KOF Original's
Seby ¤ The Stinger

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:55

Encore une feud Big Show/Del Rio tombée à l'eau --'
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:24

Et oui vu que Mark Henry a mis son gros grain de sable pour prendre la tête au Big Show
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:00

Prédiction magique de Cudy :

John Cena vs CM Punk pour le titre = CM Punk gagne

CM Punk vs Del Rio = Del Rio Champion

Si c'est ça, je demande à être booker à la WWE (juste pour le salaire pas pour l'intérêt) et je crie SOIREE DE m*rde du haut de mon toit

Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:00

Si c'est cela je crie au scandale Sad

la gueule du futur Champion Albert du Fleuve Evil or Very Mad
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:59

Quand je vois cette carte elle ne me donne pas envie de faire des pronos mais bon je vais dire :

-Kelly Kelly garde son titre
-Big Show bat Mark Henry (je met ça en espérant que ça arrive, mais d'habitude la WWE fait perdre les faces lors de Summerslam, va savoir pourquoi)
-Pour le MITB de SD, Sin Cara est la depuis pas longtemps, ce serait con de le faire gagner, une feud Wade vs Sheamus se dessine, ce serait con de l'arrêter, Kane l'a remporté l'année dernière, ça m'étonnerai qu'il lui redonne une chance aussi vite vu que la WWE le met de côté un an sur deux, Justin Gabriel et Heath Slater ? Dîtes moi que je rêve ... Il reste Bryan et Rhodes ? Eux aussi ils ont une feud, mais Cody a plus de chance de gagner avec son toutou Teddy, mais Daniel est plus confirmé pour remporter ce match. Le résultat de ce match va me surprendre ... et pas en bien si Kane ne gagne pas Neutral
-Pour le MITB de Raw, Riley ... non. The Miz ? Non plus, Rey, je pense qu'ils vont lui prévoir autre chose, mais une feud contre Cena, ça se fera pas, mais je pense qu'il a quand même une chance de gagner et d'utiliser sa mallette sur CM pendant la même soirée pour gagner le titre, ce serait bien. Bourne et Kofi n'atteindront pas un tel titre avant un ou deux ans je pense et c'est dommage, Il reste Del Rio et R-Truth qui ont à eux deux 75 % de chance de gagner ce match, et toujours d'utiliser la mallette pendant la soirée, vu qu'ils sont Contender depuis je sais pas combien de mois, si c'est le cas ... aucune surprise et surtout ... Booooooring. J'ai oublié Jack ? Il gagnera pas, il est trop mit en dehors de toute feud.
-Rajout d'un match pour le titre IC ou IC vs Dolph, en tout cas remporté par Jackson. (J'espère, car le peu de match sur la carte de désappointe)
-Randy garde son titre mais la encore, j'espère de tout coeur que Christian le remporte pour que la WWE me surprenne un peu hap
-CM gagne (grâce à Cabana ?!?!?!?) Le gagnant du MITB cash et fin de la soirée.

Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:31

Money In The Bank 2011 Money_10

Dark Match
Santino Marella & Vladimir Kozlov battent David Otunga & Michael McGillicutty

Bienvenue à tous ici à Chicago, dans l'Illinois, pour WWE Money in the Bank 2011 ! On débute par une promo récapitulative des évènements entourant CM Punk, John Cena et la WWE en général. Les commentateurs, Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T, nous accueillent ensuite et parlent aussi des deux matches Money in the Bank. A propos de ce genre de match, le premier, celui de Smackdown, a lieu maintenant.

Money in the Bank Ladder Match
Daniel Bryan bat Cody Rhodes, Wade Barrett, Sin Cara, Heath Slater, Sheamus, Justin Gabriel et Kane.
Comme on pouvait légitimement s'y attendre, beaucoup de mouvement aérien et de spot dans ce match.
Après seulement qqs minutes de match, Kane entame les hostilités et tente de ramener une échelle sur le ring, tour à tour, Daniel Bryan puis Justin Gabriel & Heath Slater s'en empêcherons. Après s'être fait évincé du match, le Big Red Monster revient en force, et fait le ménage sur le ring, mais Sin Cara et son style aérien le coupe dans son élan. Alors que Sin Cara se retrouve seul sur le ring à regarder la mallette, il réalise qu'il n'y a aucune échelle sur le ring, et Barrett tente de profiter de l'instant, mais Sheamus capture le moment et passe le mexicain fraichement arrivé à travers une échelle placée en suspension entre le ring et la table des commentateurs. Le mexicain repartira sur une civière, écarté définitivement du match, alors que Kane installe une immense échelle au milieu du ring. Alors que Barrett, Slater & Gabriel s'associent l'espace d'un instant pour installer leur domination, Barrett profite d'une inattention pour grimper l'échelle, mais sera vite descendu par ses deux anciens partenaires, qui se font maintenant face. La valise se balance au dessus de leurs têtes, mais Rhodes coupera court à cet échange. Alors que Sheamus touche du bon des doigts à la malette, Kane revient et porte un Chokeslam monumental sur le Celtic Warrior, sur un échelle en équilibre, une fois de plus. Alors que Kane monte l'échelle, Barrett, Rhodes & Bryan le descende, Gabriel saisit l'instant et porte son 450 Splash alors que Barrett venait de porter son Wasteland, et le match repart de plus belle. Barrett et Bryan se retrouvent désormais du même côté de l'échelle, Barrett tente le Wasteland du haut de l'échelle, mais Bryan contre, lui porte un High Kick dans la tête, Barrett chute en dehors du ring, et Bryan décroche la valise, et devient mister SmackDown Money In The Bank !!!

Plus tôt dans la journée, une limousine arrive dans l'aréna, il s'agit de Vince McMahon, John Laurinaitis et d'un avocat. Les négociations avec CM Punk semblent se poursuivre.

Divas Championship
Kelly Kelly (w/ Eve) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella)

On voit maintenant un résumé de la rivalité entre Mark Henry et le Big Show.

Mark Henry bat Big Show

Le match des deux mastodontes de la WWE débute, les deux hommes se testent. Mark Henry prend l'avantage en travaillant le genou gauche du Big Show. C'est à coups de géants que les deux hommes se battent, à l'avantage d'Henry. Après un World Strongest Slam et deux Splashes, le WSM fait le tombé pour la victoire. Après le match, il part chercher une chaise, la coince au niveau de la cheville de Show, et effectue un énorme splash de la seconde corde, brisant probablement la cheville du Largest Athlete in the World, qui hurle à la mort. Les médecins rappliquent alors avec la civière

On retrouve Vince McMahon et John Laurinaitis en backstage lorsque Josh Matthews arrive pour demander si CM Punk a signé un nouveau contrat. Vince répond que non, que CM Punk est la superstar la plus ingrate qu'il ait eu l'occasion de voir. Le Chairman dit qu'il a fait une offre très lucrative à CM Punk et ce dernier l'a refusé. Il demande aux fans de ne pas lui en vouloir, qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour conserver CM Punk au sein du roster. Josh Matthews demande ce que CM Punk a dit exactement et Vince répond que la Straight-Edge Superstar a juste pointé la porte et demandé à Vince de sortir. Matthews parle maintenant de John Cena et McMahon semble énervé. Il dit que tout est sur Cena maintenant, et si Punk quitte la WWE avec le titre, alors que Dieu ait merci de l'âme de Cena.

Money in the Bank Ladder Match
Alberto Del Rio bat Kofi Kingston, Jack Swagger, Evan Bourne, R-Truth, Alex Riley, The Miz et Rey Mysterio.

Le match commence alors que chaque superstar a une échelle en mains, et se frappe avec. Puis ADR se retrouve balancé en ringside, et se retrouve cible de toutes les échelles que les autres superstars avaient en mains. Alors que l'action se passe en ringside, Mysterio prend son élan et fait tomber ses adversaire comme des quilles avec une Plancha, puis Evan porte un Shooting Star Press énorme du haut d'une grande échelle. Alors que les hommes reprennent des forces, le petit high flyer remonte vite sur ses pieds et grimpe déjà l'échelle, mais Miz est déjà là, et alors qu'Alberto Del Rio pousse l'échelle, les deux hommes chutent, et le Miz, qui se blesse, repart au vestiaire, aidés par des officiels. Les match reprend et les coups impressionnants s'enchainent à la pelle. Le match suit son cours, et peu à peu, les 7 participants restants remontent sur le ring, et commencent à grimper aux échelles installées, avant finalement de tous tombés. Rey Mysterio saisit le moment mais Miz, qui était parti, revient et monte l'échelle, mais se fait descendre. Alberto Del Rio et Mysterio s'affrontent ensuite en haut de l'échelle. Alberto provoque sa destinée et démasque Rey Mysterio, qui n'a d'autre choix que de cacher son visage, offrant une ouverture à ADR, qui la saisit, et devient le nouveau Mr. RAW Money In The Bank.

Alberto Del Rio est en backstage et dit que sa victoire ce soir, le fait qu'il possède le Money in the Bank, ce n'est pas sa destiné, c'est juste une formalité. Il dit que sa destiné, c'est de devenir le prochain champion de la WWE.

World Heavyweight Championship
Christian bat Randy Orton par disqualification et remporte le titre de champion du monde.

Les deux hommes se sont battus ardemment , mais plus le match avance, plus Christian provoque Orton, jusqu'à arriver au point de non retour, ou Christian cracha en plein visage d'Orton, ce qui le rendit furieux, son esprit dément repris le dessus, après des efforts pour se contenir, porta un coup bas sur Christian, le disqualifie, et comme la clause l'indiquait, il perd le titre. Christian devient donc le nouveau champion du monde poids lourd. Après le match, Orton passe littéralement à tabac le nouveau champion.

CM Punk arrive maintenant sur le ring, nouveau t-shirt « Best in the World » sur les épaules, sous une ovation monstre. Il s'assoit ensuite au centre du ring tandis que les chants redouble d'intensité. Arrive enfin le champion de la WWE, devant une foule plus qu'hostile au Champ'.

WWE Championship
CM Punk bat John Cena.

Alors que CM Punk fait son entrance, il reçoit la plus grosse pop qu'un catcheur n'ai jamais eu. Cena quant à lui, se fait tout autant huer. Le match commence par un échange de clés. Des chants "You can't wrestle" retentisse dans la salle, et Punk pour jouer avec le public, demande à l'audience présente si ils parlent de lui ou Cena, et se sent rassuré et amusé que les fans parlent de son adversaire. Punk a desormais pris un net avantage en anvoyant Cena dans les barrières du ringside, et n'hésite pas à insister, en lui assénant de nombreux coups dans le dos, puis en effectuant un Kneedrop impressionnant de la seconde corde. Cena reprend peu à peu le dessus, et sort une incroyable suplex, par dessus la troisième, et les deux hommes atterrissent directement sur le sol du ringside. Il enchaine avec un front Attitude Adjustment, puis un Abs Stretch, que Punk contre avant que les deux s'assomment mutuellement. Les deux hommes reviennent à eux, Cena tente de placer son enchainement final, mais se contrer, se retrouve encore propulsé en ringside et réception un monumental suicide dive de Punk, plus déterminé que jamais. Il le renvoie sur le ring, Cena reprend le dessus, tente le AA, mais Punk atterit sur ses pieds, et le match reprend plus intense encore. Les deux hommes alternent prises et tombés, sans que rien ne fonctionne, ni pour l'un, ni pour l'autre. Cena fait tout pour river les épaules de son adversaire, mais Punk ne cesse de se dégager, et l'actuel champion commence à sentir la frustration monter. Vince McMahon arrive, et tente d'arnaquer Punk à la manière du Montréal Screwjob, cependant, Cena se met en travers de son chemin, et frappe l'homme qui accompagnait VKM et dit au chairman que ce match se terminera de façon réglo. Alors que Cena remonte sur le ring, CM Punk lui porte son GTS, et fait le tombé, pour la victoire. Vince McMahon, outré, contacte la régie et demande à Alberto Del Rio de venir encaisser sa malette. Ce dernier arrive, Punk l'évince d'un coup, et fuit par le public, le titre de la WWE dans les bras. Le chairman est décomposé, et Punk, plus satisfait que jamais.

Que va devenir la Wwe?Est-ce que CM Punk va réellement quitté la fédération ? John Cena vraiment viré ?
Tant de question et si peux de réponce nous tacherons d'en savoir un peu plus tout a l'heure a bientot nos internaute toujours aussi fidéle.
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:01

La WWE a réussi à me surprendre sur ce PPV Smile

Bryan gagne le MITB de Smackdown
Christian parvient à récupérer la ceinture , même si la manière n'est pas top ..
Punk gagne contre Cena .. et quel match .. notamment pour l'ambiance .. et j'ai bien cru que Cena aller taper sur le Anaconda Vice !!! Puis Vince Macmahon .. toujours aussi bon mine de rien dans son rôle .. qui arrive .. qui appelle Del Rio .. mais ce dernier se fait taper par Punk avant de faire quoi que ce soit ! :p ça m'a surpris aussi car je voyais bien le vainqueur du MITB de RAW partir avec la ceinture sur le coup

La WWE a encore de quoi surprendre love

Money In The Bank 2011 Sans_t10
Money In The Bank 2011 Drhouse-42886baa15
Money In The Bank 2011 Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
Money In The Bank 2011 The-un10

Royal Rumble 2012 Winner

Money In The Bank 2011 100504065022374484

Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
Ragnar

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:25

OMG !!!!! PUNK WWE CHAMPION !!!! MERCI LA WWE !!! P*tain j'ai faillis en pleurer quand j'ai vu le résultat du match. Punk champion j'en revient pas. Sinon, déçue que Randy perde sa ceinture de cette manière, mais tant mieux pour Christian. Alberto qui remporte la mallette de côté de Raw, mais ça vous le saviez déjà Razz, déçue de voir que Daniel Bryan est remporté la mallette du côté de Smawk Down, j'aurai préféré voir Cody. Enfin bon, un excellent PPV, juste parce que Punk est devenu Champion Very Happy

2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:

1x TV Champion
2x Tag Team Champion

Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:30

Alberto à gagné quelle surprise feu ... pardon Laughing

Pas de grosse surprise à part le Main Event pour ma part, je suis étonné de voir que John Cena a été ridiculisé à ce point, à la même échelle que Triple H lors de Wrestlemania face à Taker. Il a fallu Deux STFU (un magnifiquement contré avec son anaconda vice d'ailleurs) et 3 AA pour une défaite de Cena ?!? Même moi qui hait Cena, je trouve que c'est vraiment dégueulasse de montrer à quel point son finisher est merdique Laughing Enfin bref, tout est bien qui finit bien, mais à quand la suite ? Va t-on réellement voir CM en Indy avec la ceinture de la WWE sachant que seul la WWE est propriétaire de la ceinture, c'est d'ailleurs pour ça que CM a du se barrer avec la copie officielle ?!?!?!?

Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend
Evan Bourne | Tiffany

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:53

@ Cudy : mais son finisher est merdique on le sait tous gay
Personnellement j'ai vu la fin du MITB RAW et les 2 matchs pour les titres mondiaux et bah je n'étais pas déçu, ca faisait très longtemps que je voulais enfin des bonnes choses c'est chose faite merci la WWE sur ce coup là.

Dégoûté que Del Rio ait gagné même si je le voyais venir, par contre je suis content pour Bryan je l'attendais pas en vainqueur. Un PPV très sympa en tout cas Wink

Money In The Bank 2011 120604062524624409Money In The Bank 2011 Taryn_terrell_by_sethghetto-d4m5b2c
~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 Icon_minitime

Money In The Bank 2011
Page 1 sur 1