• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domination # 41

Aller en bas 
+16
Paco Ace
Chris Sabin~|AS'|
COUNTRY QUEEN
Evan Bourne | Tiffany
Daffney
.:J.Cena/JTC:.
-Wade Barrett-
ASH' ϯ Sara
THE APEX PREDATOR
Clint Housewood
Daniel Bryan.
Suicide
Omega / Kane
Kurt Angle✖Dylan
Velvet_Sky
Y2J Chris Jericho °CuDy°
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:09

p*t*in mais vous faites vraiment exprès ?? On vous a muni d'un cerveau .. ou juste d'un esprit de contradiction tellement grand pour faire chier le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
-Wade Barrett-
Jobber
Jobber
-Wade Barrett-


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/02/2011

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:32

Merci a tous pour ce show

Top:
-Main Event très plaisant a lire
-Edge nouveau Champion
-La Feud Corre contre Shawn qui continue
-Nouvelle championne Féminine


Flop:

-Pas de présence de Sting ni de Sep
Revenir en haut Aller en bas
ASH' ϯ Sara
MidCarder
MidCarder
ASH' ϯ Sara


Nombre de messages : 714
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:46

Shawn Michaels/House a écrit:
p*t*in mais vous faites vraiment exprès ?? On vous a muni d'un cerveau .. ou juste d'un esprit de contradiction tellement grand pour faire chier le monde ?

C'est a moi que s'adresse cette remarque ? Domination # 41 - Page 2 952242
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:48

Non pas qu'à toi .. si tu avais lu ce que j'ai dis à Christian tu saurais que je m'adresse à tout ceux qui commente pas le show malgré le fait que ces mêmes personnes connaissent les règles
Revenir en haut Aller en bas
ASH' ϯ Sara
MidCarder
MidCarder
ASH' ϯ Sara


Nombre de messages : 714
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:07

J'allais éditer mon post pour faire le Top/Flop un peu plus tard dans la soirée mais je comprend Smile j'avais pas lu ce qui a été poster avant, alors désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:09

Alors alors... Le premier show que je lis. Je suis agréablement étonnée de la qualité des matchs et des backstages écrits. Je suis époustouflée par les stipulations pour le match de Divas. Ce n'est pas à la WWE que nous pourrons voir ça un jour ! Razz

Puisqu'il faut donner les bons points je les résume ici :

- une bonne qualité d'écriture

- les Divas sont prises au sérieux

Pour la présence ou non des membres ensuite je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour pouvoir en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:38

Bravo quel show , les deux Main Event était superbe.

Top :
- Le Superbe Main Event que j'ai bien aimer à lire.
- Edge New Champion !! Bravo à toi !!
-La Feuds Shawn vs Corre Progresse
- Daffney New Women's Champion !! Bravo !!

Flop :
- Kurt Angle Manager de la soirée qui n'apparait qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
.:J.Cena/JTC:.
Main Eventer
Main Eventer
.:J.Cena/JTC:.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 25/04/2010

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:04

très bon show j'ai adoré bravo à tous.

TOP:
- l'arrivé de Hunter qui nous sauve à grand coup de masse Smile
-premier match e divas de la soirée et victoire de la nouvelle venue dans un beau match dans un match assez court mais intense
-le deuxième match des divas hardcore et splendide ou avec la victoire de Daffney qui récupère en plus le titre bonne chance à elle.
- le match en Shawn et Drew et l'intervention avec The Corre dont la cage et HBK se souviendront Razz
-le segment de Suicide
-et bien sur le super main event époustouflant et très intense et complété par des interventions ou tentative d'intervention: shawn, Barret, Angle et pou finir Alexander avec un très bon segment qui remet enfin les choses en place et remet ce titre en jeu ce qui donne un magnifique match don on se souviendra longtemps avec la victoire finall de Edge bravo à toi et bonne chance.

Flop:
-le segment de The corre
- Alexander qui se fait détruire en début à coup de masse et qui revient péper à la fin Shocked mais ce sont des chose qui arrive
- Un manager de la soirée pas vraiment mis en avant

dans l'ensemble super show comme d'habitude merci à tous pour ce show qui représente un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:16

Pour l'explication du Manager, il y en aura dans le prochain KOF New fait par moi et mon cousin, merci pour vos coms, et l'absurdité totale de la renaissance d'Alexander, faut en vouloir à mon cousin hap

Je fera un Top/Flop comme tout le monde, y a pas de raison sinon je me fais fouetter par House sisi (Et oui je fera)

Sinon, merci énormément aux bookers, car y en a pas eu beaucoup pour ce show ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Daffney
KOF Admin
KOF Admin
Daffney


Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 04/01/2011

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:43

Félicitation à Michelle et Mickie, Sara et Doc, pour notre match.


Wow j'adore le show pour ses raisons :

- L'arrivée de HHH qui vient sauver les commentateurs. Je sens une arnaque Razz
- Un très bon premier combat remporté par Kenny
- Le premier match des divas est redoutable et rapide
- Jack Swagger qui met des battons dans les roues de Justin pour rejoindre Corre
- Le 2e match de qualification, Christian vs. The Rock qui est remporté par Dwayne
- Le match entre Michelle, Mickie et Daffney qui est plus hardcore que je m'attendais
- Un match entre Drew et Shawn qui se termine en draw (une suite ?)
- Un main-event de fou remporté par François, Edge, qui devient le nouveau champion
- Et pour terminer l'efficacité des bookers

Se que j'ai moins aimée c'est rien de grave :

- Des fautes ici et là mais tout le monde en fait Smile
- Un manque de segment je trouve


Sinon oui j'ai fait mon top et flop même si j'aurais voulu être foueter:P
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:26

J'ai lu le début, top/flop pour demain (pour ceux qui se demandent, je suis rentré du taff à 3h Razz) c'est très sympa en tout cas du peu que j'ai lu =)



Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:14

Top 3 :

- La victoire de ma Daffinounette qui devient pour la première fois Womens Champion et notre feud qui va commencer ! bave
- Le main event avec la victoire de François qui devient Champion aussi !
-Alicia Vs Velvet .
- Je rajouetrais même : Un show enfin calme sans la SEP !! ^^

Flop 3

- C'est vrai que Sting et la SEP manques au show .
- C'est vrai que nous aurions pu utiliser aussi Angle à la place de Y2J pour le segment Divas afin qu'on le remarque un peu plus .
- C'est vrai qu'il faut améliorer les feuds . On avait tenté d'y remédier une fois mais la si on veut augmenter le niveau va falloir bosser dessus à nouveau . sisi


Pour Amy : Je fais en sorte à ce qu'on remarque les Divas ici et à ce qu'elles ne soient pas traité comme de la m*rde . Cudy peut te le comfirmé . Razz

Pour Daffney : Ah bon tu trouves ? Moi je penses qu'il est pas assez Hardcore !! Je voulais le faire plus long et plus Hardcore encore , mais j'étais fatigué ! Razz


Pour toutes les Divas : Alicia Fox va de faire remplacer par une ancienne TNA Knockouts bientot alors pour celles qui veulent monter une bonne petite feud , contactez maman Doc par MP . Very Happy


Dernière édition par Mickie James ☆ Doc le Sam 2 Juil 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:44

Un très bon show =D

TOP :
- Edge nouveau champion KOF, e m'y attendais carrément pas
- Daffney nouvelle championne, bravo =)
- La Battle Royal très bien faite ainsi que le main event.
- HHH qui frappe Mike au début du show, ca promet Razz

FLOP :
- Pas de Sting ni SEP pour ce show, dommage mais bon prochaine fois ^^

Bravo aux bookers encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin~|AS'|
Rookie
Rookie
Chris Sabin~|AS'|


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2011

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:35

Encore une victoire a mon compteur .Cela commence a être une habitude Cool .
J'espere que la KOF me reserve quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:32

Toi tu vas te faire tuer par House si tu change pas ton post imédiatement pour faire un TOP/FLOP . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Chris Sabin~|AS'|
Rookie
Rookie
Chris Sabin~|AS'|


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2011

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:37

Nan m'en fout je suis un resistant Mad .

Top :
-La victoire de Kenny une fois de plus .
-Les books et le show en général

Flop :
-Toujours pas de feud pour Kenny qui tourne en rond
-Pas assez de segment a mon gouts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:56

La feud , c'est en partis à toi de la monter .. Tu sais j'ai fais le roster . il y a plus de 40 lutteurs actif ( sans compter les divas) alors si on doit trouver des feud tout les mois à tout le monde sans que la plupart de les respectes on va pas se casser le c*l .

Mais bon si tu as besoin d'idée contacte moi par MP , trouve toi un partenaire qui serait d'accord de feuder contre toi et je vous trouverais une idée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 2:33

Joli show avec un énorme boulot en peu de temps. Par contre.. Gertner quoi!! Mike, je te hais!! O_O

J'édite dans la journée à venir le temps de tout lire à tête reposée. No stress papy House Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:32

Ce show est vraiment vraiment excellent, merci et bravo à tous les bookers, vraiment ce show est très bien ficelé Smile
Et oui Paco, mais c'est moi qui fait la loi, et tout ce qui ont aimé voir Alexander se faire détruire vont souffrir Twisted Evil

Top 5 :

-La victoire d'Edge pour le titre de la KOF, quelle surprise et surtout quelle opportuniste^^ félicitation François Wink
-La victoire de Daffney pour le titre féminin, un peu triste pour la touche féminine de la SEP, mais très fier de voir Daffney championne, félicitation Smile
-Les deux Main Event, ils sont très bien booké, rien à dire, le rythme des matchs est vraiment bon et une belle surprise entre^^
-Les deux qualifiés Kenny Dykstra et The Rock, les deux premiers candidats pour ce tournois et en plus deux très bon match Smile
-le segment de Suicide, même s'il n'a pas de match, il n'oublie pas d'être présent pour venter son titre Smile

Flop 5 :

-Mike Alexander qui interrompt le Main Event pour un autre match
-La destruction de Mike par Triple H, j'aime pas du tout Evil or Very Mad (ah m*rde c'est moi qui ait fait le segment hap)
-L'intervention de The Corre sur Shawn, c'est dégueulasse !! (et sur drew aussi^^)
-L'intervention de Kurt Angle sur Chris Jericho pendant le premier Main Event, ne lui permettant pas d'essayer de gagner.
-Le manque de certains star dans le show :s SEP et Sting surtout, comme l'ont dis certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/cyp
MidCarder
MidCarder
Matt Hardy/cyp


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/04/2010

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:06

Superbe show bravo a tous les bookers.

Top:
- Les Maints Events sont tout simplement excellent.
- Daffney nouvelle championne.
- Ma destruction de mike, sa promet ^^.

Flop:
-L'intervention de The Corre
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:34

Top:

- Le Main Event tout simplement fantastique avec une superbe victoire d'Edge qui je pense va être un grand champion.
- The Rock qui parvient qui se qualifie pour la suite du Tournois.
- La victoire de Daffney dans un match plus qu'horrible.
- Le match entre Shawn et moi et très bien booké dommage que The Corre viennent encore mettre leur nez.
- L'annonce du Street Fitgh Match entre HHH et Alexander

Flop:

- HHH qui se prend a nôtre cher Co-GM Domination # 41 - Page 2 894902 , c'est pas bien du tout.
- The Corre qui s'attaque a Shawn mais en plus a moi, attention au représailles Twisted Evil .
- Kurt qui s'en prend une nouvelle fois a Chris.

Bravo a tous les bookeurs pour leur travail, qui comme d'habitude est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:41

Alors pour montrer l'exemple je fais un top / flop également , même si je connais pas mal de truc à l'avance ..

Top :
- La victoire d'Edge pour le titre , ça fait longtemps que François n'en avait pas eu un Smile Je suis heureux pour lui
- Des matchs bien booker qui permette de maintenir en haleine le lecteur , c'est tout ce qu'on demande en fait Smile
- Le main event surprise qui est très bon . Et le main event de base sur la carte qui était très bon aussi .. quoique la suite je le dis dans le flop Smile
- De bonne feud qui se mettent en place , comme HBK vs Corre , ou des feuds dans la continuité , comme Angle vs Y2J .. et j'en passe bien d'autre Smile
- Une nouvelle championne , de quoi relancer un peu l'action côté diva Smile
- HBK qui empêche Sheamus de gagner le 1er main event , et le petit souvenir de la team Y2J&HBK sur le finish effectué sur Sheamus :p

Flop :
- Mike , t'es un salooooooop , tu ressembles à ton cousin à ses pires heures de trahison ( je sais de quoi je parle ! Noel )
- L'intervention de The Corre qui vient gâcher surement un match qui aurait été LE match de la soirée , le SHOWSTEALER ... HBK et Drew deux des meilleurs Smile ça aurait donné quelque chose de bien Smile
- La flopée d'intervention dans le dernier Main Event , qui empêche Sheamus , Y2J , etc .. de pouvoir finir leur match tranquillement
- L'absence de la SEP , et Angle peut présent à part son intervention
- Un petit manque de segment aussi .. mais ça c'est dû à une contrainte de temps .. Vu le nombre de matchs et leur qualité
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:54

Shawn Michaels vs Drew McIntyre simplement super Very Happy J'ai adoré en plus c'était un match que je revais de voir meme si c'est que dans le virtuel xD Bravo au gars qui l'a booké car il est super le book Very Happy Ensuite les deux Main Events sont très bon aussi parcontre les segments cette semaine ont été pasique mais c'est pas un drame non plus ^^ Pour faire court bon Show mais faudra revoir quelque segments/books et présentation de quelques books qui vont pas avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:39

Merci beaucoup Drew, enfin quelqu'un qui comprend que ... tu veux être de la NNG hap Razz

House, on a jamais trahit personne nous hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:43

Ouais ouais c'est ce que vous dites !! Mais demander à tout ceux qui vous ont approché rire
Au bout d'un moment vous les frappez Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 41   Domination # 41 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 41
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: